Theorem était hypnotisé, figé, sidéré par la scène. Il se touchait comme une pucelle devant ce spectacle sans avoir le pouvoir ou le courage de s'imposer pour y participer. Quand cette louve qu'il vénérait presque, qu'il enviait sous toutes les coutures, se mit près de lui, son souffle devint encore plus court. Il tremblait presque et pouvait enfin la voir jouir, la voir prendre son pied ! Un visage que lui n'avait jamais réussit à lui faire faire, comme réservé à sa puissante maîtresse qui elle jouissait de tout ce plaisir par wagon entiers. Et quand ses insultes vinrent... Theorem ne put s'empêcher de retenir son souffle, sentant son coeur battre dans ses tempes alors que des mots durs arrivèrent. Et en même temps, sa main s'accéléra dans sa masturbation... Là c'était sûr, même si plus tard une autre occasion se présentait, Shad ne lui proposerait plus jamais son antre intime ou le libérer de sa virginité.
"Huuuu aaaah.... Aheeee...."
Ishtar jubilait. Là où Theorem faisait face à la louve et voyait donc surtout son visage en sueur, sa poitrine en combinaison de latex qui se soulevait à chaque vas et vient et son pagne de latex cachant la pénétration, la dragonne pouvait voir son dos musclé moulé dans sa combinaison, son fessier magnifique et offert, ainsi que son con humide occupé par un jouet. C'était merveilleux. L'Amirale la sentait jouir encore et encore et elle pouvait aussi lorgner sur Theorem qui se masturbait et n'avait d'yeux que pour la louve actuellement. Ishtar caressa le postérieur de Shad en écoutant sa demande.
"Oh oui je vais lui montrer... Theorem ! Arrête d'astiquer ton sexe ridicule comme ça bêtement. Empale-toi sur un gode et masturbe toi comme une fille avec un magic wand !"
Theorem sortit de sa torpeur et fonça vers la table de chevet la plus proche contenant de multiples jouets. Il prit un gode noir plutôt épais et réaliste et un gros vibrateur à manche. Revenant à sa place, il lécha généreusement la ventouse à la base du gode avant de la plaquer sur le sol métallique. Une fois satisfait, il plaça pas mal de lubrifiant dessus et s'installa accroupi sur le gode en gémissant. Sa prostate maintenant malmenée, il plaça l'embout rond sur sa verge et activa les vibrations, le faisant aussitôt gémir. Devant la scène, Ishtar empoigna plus durement les hanches de la louve avant de se retirer presque totalement... Elle fit un clin d'oeil à Theorem en riant avant de se rabattre en Shad jusqu'à la garde juste avant que la louve ne l'implore de revenir. Et là ce fut le déluge de coups de butoir. Ishtar y allait fort et de manière intensive. Elle ne compta pas les orgasmes que faisaient son amante mais ils étaient prodigieux ! L'Amirale finit par intensifier encore, restant bien profond, stimulant sa partenaire avant de s'enfoncer totalement en elle en lâchant un gémissement bestial. Son sperme chaud envahissait les entrailles de la louve, la remplissant. Ishtar serra les dents de plaisir en louchant un peu avant de doucement se retirer et se masturba rapidement pour éjaculer sur le dos de la louve, la marquant complètement de son odeur. L'anus bien ouvert de la louve laissait déjà échapper de son sperme chaud, tombant sur le matelas. Theorem de son côté jouit également en voyant la louve prendre son pied. Sans se masturber de façon conventionnelle, il massait son pénis avec le gros vibrateur et finit par jouir sur lui en plusieurs giclées blanches qui vinrent zébrer son uniforme. Son cul également bien ouvert par le jouet sous lui. Quand il juta, Theorem fit son plus bel ahegao à Shad, la langue pendante, les yeux révulsés et un sourire idiot sur les lèvres en poussant un gémissement décadent.
"IKUUUU !!!!!!"
Le plus bel orgasme de sa vie...
Ishtar retira tranquillement le jouet dans le vagin de sa partenaire avant de remonter la fermeture éclaire pour cacher son con humide et bien dilaté. Elle vint se faire se coucher la louve contre elle dans le lit avant de l'embrasser. Theorem se remit péniblement de son orgasme avant d'entendre le claquement de doigts de la dragonne. Il connaissait cet ordre... Il se dépêcha de monter sur le lit et commença à lécher le pénis de sa Maîtresse pour la débarrasser de la semence restante... Puis une fois son nettoyage terminé, il commença un anulingus à la louve pendant qu'Ishtar embrassait sa partenaire.
"Hmmm... han... Je t'aime Shad... Tu l'as sûrement entendu plein de fois et tu crois que parce que j'ai Theo et Chengzu je ne peux pas aimer d'avantage... Mais je t'aime ! Tu es une fière guerrière, une combattante, une aventurière... Je sais que tu ne resteras pas, mais accepte tout mon amour..."
Elle l'embrassa à nouveau, laissant Theorem à sa besogne alors qu'il avait encore la tête pleine des images qu'il avait vu, et les mots d'Ishtar sonnèrent comme une terrible humiliation... et une horrible excitation ! Là c'est sûr, il se faisait piquer tous ses amours par Ishtar... Et même si c'était terriblement humiliant... Il adorait ça ! Ishtar stoppa son baiser et tendit la cage dorée à la louve.
"Je pense que si c'est toi qui lui remet, Theo sera très heureux... Et je crois qu'après tout ça, le vouvoiement sera de rigueur pour lui, envers toi..."