Ishtar fit un petit acquiescement discret à Shad pour qu'elle comprenne qu'elle était d'accord. Après tout elle aimait mater aussi et elle était la première à reconnaître que des fois elle était trop méchante avec Theorem... Mais comment y résister ? Il était si soumis, si mignon... Ca ne lui donnait qu'une envie : abuser de lui sans modération ! Doucement, elle s'installa un peu mieux pour profiter de la scène et caresser la bosse dans son pagne de latex... Quand Shad lui lança ce regard quand elle embrassa le jeune Haiena travestit, pour elle ce fut clair : elle ne couchait avec Theorem que pour chauffer d'avantage Ishtar... Et cette grosse érection qui s'appuyait sur son fessier en bas devant le show, ou ici qui levait son pagne de latex, c'était ça dont Shad avait vraiment envie. Et le vice-amiral en avait parfaitement conscience. Ce n'était pas son dix centimètres qui allait faire grimper la louve aux rideaux... Et pour le moment il vivait surtout un doux baiser... La louve y mettait de moins en moins d'emphase, mais le Protèle avait comprit qu'il allait devoir prendre les devants et il se colla d'avantage à Shad pour un long... très long baiser.
"Haha, Theo qui embrasse une fille... profite bien mon mignon..."
Commenta Ishtar en caressant sa verge à travers le latex de sa tenue. Le jeune Haiena roula sa langue avec celle de Shad, bien habituée aux garçons et aux hommes, mais Theorem n'était ni l'un ni l'autre. Il continua avec envie, pressant son corps fluet et gracile contre celui fort et puissant de la guerrière. Il sentait ses seins couverts de latex s'écraser contre sa poitrine plate, son sexe en cage s'appuyer contre l'entre-jambes de la louve... Theorem se baignait dans son parfum, dans son musc, alors qu'il roulait sa langue avec la sienne... Un baiser très humide et passionné pendant que ses mains caressaient les joues, les épaules, le dos et les hanches de Shad... Quand le baiser s'arrêta,ils étaient tous deux à bout de souffle et de salive. Un fin filet rejoignaient encore leurs deux langues fatiguées alors que le jeune Haiena ne quittait pas des yeux le regard de la louve. Il hésita, tacitement... avant d'enfin poser ses mains sur le fessier de sa partenaire. Une pleine poignée, pleine de frustration, d'interdit, de tabou... La dernière fois qu'il avait empoigné un cul, Ishtar lui avait envoyé un bon coup de genou dans les parties pour lui passer l'envie de recommencer. En faisant ça, il avait même inconsciemment écarté ses cuisses, invitant le genou de la louve qui allait venir ou non...
"Han Shad... Je vis un rêve..."
Se sentant poussé des ailes, il mit alors son visage dans les seins moulés dans le latex de Shad, enfouissant ce dernier entre ses deux orbes sensuelles. Ses mains quittèrent son cul pour caresser son dos, la base de sa queue touffue, ses omoplates... Le jeune Haiena ne pouvait se contenir, tremblant d'excitation, le souffle court... Des années de frustration et une levée d'interdit, là, aujourd'hui... Un vrai puceau, alors qu'il s'étouffait dans les seins de Shad en sentant son sexe en érection contraint dans sa cage. Il releva enfin le visage, regardant Shad depuis cette contre-plongée en léchant doucement la clé de sa chasteté sur le sternum de sa partenaire, sa petite langue décorée d'un piercing d'argent qui passa plusieurs fois le long du métal qui décorait le nombril de sa maîtresse depuis des années.
"Je ne te mérite pas, Shad... Je ne te mérite tellement pas... Je t'envie, je te jalouse même... Si nos routes s'étaient croisées quand j'était un fier écuyer dans ma nation, avec encore le peu de muscles que j'avais développé, mes cheveux mi-longs, mon bandeau vert sur le front et ma tunique de chevalier... Libère-moi de ma cage et vient m'embrasser encore..."
Ishtar se redressa dans son fauteuil pour mieux voir et surveiller mais elle se touchait toujours sous son latex. Elle prenait aussi conscience que son esclave était malheureux d'une certaine manière. Theorem défit doucement le collier de la louve avant de relever las bas de son kimono de latex. Il exposa sa cage, ce fier dragon doré qui gardait sa virginité depuis son premier jour au service de la dragonne. Pas un poil, rien qui pouvait symboliser de la virilité ou au moins une puberté. Lorsque la clé entra dans le cadenas en forme de coeur, Shad put sentir une magie puissante se désactiver. Cette cage renfermait une magie complexe de verrouillage et ce n'était pas un faussaire ou un cambrioleur qui aurait put défaire ce loquet. Le coeur s'ouvrit et se retira de la cage. Puis la partie dragon se tirait vers le bas pour libérer la verge du Haiena qui prit de suite son érection devant la louve. Il n'avait pas mentit, c'était un sexe de sous-homme, qui se dressait sur une dizaine de centimètres dans les airs, parfaitement imberbe. L'anneau autour de son sexe se défaisait en l'écartant, possédant un gond, avant que son plug anal retenu à cet anneau par une chaîne ne se retire de son corps. Theorem avait le souffle court, ainsi libéré, sentant l'air sur son sexe qui laissa échapper un fin filet de pré-sperme comme une fille qui mouille.
"Dou... Doucement... Ca fait longtemps... Je ne voudrait pas... venir tout de suite..."