L'Empire de Mijak comprend de nombreuses provinces, bénéficiant de régimes juridiques différents selon les situations et les configurations.

Re: Tout le monde a le droit à un peu de repos [PV]

Message par Shad »

Avatar du membre
Shad
Messages : 1053
Enregistré le : 14 août 2024 00:35
Elle était écrasée, écrasée sous le poids d’Audec qui était en train de venir copieusement en elle. Nul répit pour la Lycane, les deux hommes ne la laissaient pas partir, s’assurant à leurs manières à ce qu’elle reste éveillée, consciente de ce qu’il se passait. Elle sentait leurs griffures, leurs pincements, leurs mordillements…et hurlaient à la fois de plaisir et de douleur, son corps traversait par de nombreux spasmes de plaisir. Elle s’accrochait au Diablotin, sentant le torse d’Audec se coller contre son dos, l’écrasant, tandis que sa queue tressautait dans son fondement et libérait de nombreuses quantités de spermes.  Etrangement quand il se libéra afin de reprendre son souffle, l’absence du barbare fit comme un vide…vide qui fut bien vite comblé par un appendice caudal à la forme phallique qui vint se loger dans les entrailles de la Lycane !

Le passage ayant été bien dilaté par le puissant membre d’Audec, cette nouvelle queue n’eut aucun mal à se frayer un chemin, empêchant également au passage que la marque de la jouissance de l’humain ne s’échappe…Mais le Diablotin ne s’arrêta pas en si bon chemin et tandis que la Louve était collée contre lui, son membre continuant ses avancées dans son jardin intime, elle sentit soudainement des vibrations émanaient d’entre ses fesses. Surprise, elle poussa un long gémissement avant de venir le mordre au niveau de la clavicule afin d’étouffer ses gémissements.

« « Je ne compte pas jouir avant que tu ne jouisses plusieurs fois, ma belle, tu sais comment je fonctionne... »

Mais…elle l’avait fait ! Elle avait déjà joui de nombreuses fois et était littéralement sur le point de s’évanouir de fatigue ! Pourtant, l’incube ne semblait pas l’entendre de cette oreille et comptait bien qu’elle ait encore un ou deux orgasmes supplémentaires…Autant dire que les vibrations qui remontaient le long de son corps allait grandement aider à effectuer cet office.  La Louve battait nerveusement de sa queue tandis qu’elle sentait le Diablotin se mouvoir et…s’assoir ?  Certes, elle sentait encore plus en profondeur ses deux membres mais dans une telle posture il lui était impossible de bouger correctement, de donner assez d’ampleur…un travail qui lui incomberait donc.  La Lycane releva son visage et posa son front contre celui de l’incube, respirant avec difficulté, son regard plongé dans le sien. Elle n’avait pas besoin de parler, comprenant parfaitement ce qu’il attendait d’elle. Et puis…Cette queue vibrante n’aidait pas réellement à rester calme.

Posant ses mains contre ses épaules afin de se garantir d’un appui, l’hybride leva son bassin, sentant les deux membres coulissaient hors de leur trou respectif avant de le rabaisser et se sentir ces derniers se frayer un passage entre ses cavités étroites. Une petite introduction lente mais qui mua bien vite en un rythme plus soutenu, le bassin de la Louve dansant, ondulant contre celui du Diablotin au rythme des vibrations qui emplissaient son fondement. Elle passa une main derrière sa nuque et attira Alastar contre elle, l’embrassant avec fougue pendant que son corps continuait à s’empaler contre ses deux queues. De petits mouvements rotatifs afin de sentir au mieux cet appendice caudale, une pénétration profonde jusqu’à sentir les couilles claquer contre sa vulve…Oh on pouvait dire qu’elle prenait son pied !

Et bien vite, le premier orgasme dans cette posture survint, serrant les deux membres du Diablotin dans un carcan de chair chaude et l’imprégnant de mouilles. Mais la Louve savait que cela ne serait pas suffisant pour Alastar et à peine avait elle reprit son souffle qu’elle repartait pour une dernière ligne droite, variant l’ampleur de ses mouvements, leurs vitesses tout en griffant le torse du Diablotin jusqu’à jouir une ultime fois et se laisser tomber contre son torse imberbe. Il pouvait aisément entendre son cœur qui tambourinait contre sa poitrine et sa respiration haletante. Les oreilles plaquées en arrière témoignaient également qu’elle avait atteint le maximum de ses capacités pour l’heure…Elle était littéralement exténuée !

Re: Tout le monde a le droit à un peu de repos [PV]

Message par Le Diablotin »

Avatar du membre
Le Diablotin
Démons
Messages : 262
Enregistré le : 21 août 2024 13:02
Fiche
Demande de RP
Alastar aurait pu s’arrêter là, après cette double pénétration avec Audec. Il l’aurait sans aucun doute fait avec la plupart de ses amantes... Mais Shad ne méritait-elle pas un traitement particulier ? Il savait son endurance, sa force, sa puissance. S’il insistait autant, c’est bien parce qu’ils avait que l’okami allait pouvoir l’endurer, qu’elle saurait se montrer à la hauteur, et qu’elle n’était pas encore totalement rassasiée. Ou peut-être aussi que l’Incube voulait juste la pousser dans ses ultimes retranchements, l’amener à se surpasser, à se transcender. Il l’en savait capable, et c’était aussi pour ça qu’il s’était assis. Shad gémissait longuement, sentant les vibrations sur son corps. Les queues de l’Incube lui prodiguaient un bien fou, et elle s’appuya sur ses épaules, le griffant involontairement, arrachant à l’homme d’exquises pointes de douleur.

« Oh, Shad, ma belle Shad, hmmm... »

Trop concentrée pour parler, elle dansait sur lui, faisant claquer leur chair, ses deux queues remuant en elle, au rythme de ses coups de reins. Elle haletait furieusement, le corps rouge, vibrant elle aussi, l’embrassant. Quand ses lèvres se plaquèrent aux siennes, Alastar empoigna ses cheveux, son autre main glissant sur son dos, pressant son cul, la giflant même. Il faisait tout pour la motiver, pour la stimuler encore, tout en devinant, sur elle, un plaisir inné, jouissif, sans fin, qui ne cessait de se renouveler, de s’exprimer, au fur et à mesure qu’elle dansait sur lui. Là, là, oui, comme il aimait ça ! Ah, comme ils étaient beaux, tous les deux ! Magnifiques et somptueux, l’expression de l’amour, dans toute sa passion, sans sophistication, sans complexification inutile. L’amour, tout simplement, oui, l’amour ! Car comment Alastar ne pourrait-il pas être amoureux d’elle s’il ne voulait remplir son ventre ?

Il la sentit jouir, à nouveau, atteignant le paroxysme du plaisir... Et continua encore. Ses mains glissèrent de ses épaules pour griffer son torse, le faisant encore soupirer. Elle haletait, remuant plus fortement encore, jusqu’à les approcher d’un second orgasme. Mais, cette fois, Alastar jouit également, et ce fut également un double orgasme. Dans un dernier sursaut, ses deux queues recrachèrent des filaments de semence.

« Hmmmm... !! »

Ses muscles se crispèrent, et tout son corps se banda pendant la durée de ce vibrant orgasme. Un puissant orgasme, où il se relâcha longuement, répandant son sperme en elle, s’unissant à son corps, avant de se calmer progressivement. Shad, épuisée, se lova doucement contre lui, tandis que les queues d’Alastar se retirèrent doucement du corps de sa partenaire, reprenant également une forme plus normale. Alastar respirait lourdement, et caressait doucement les cheveux de la femme, la laissant apposer sa tête contre son torse.

« Tu vois, Shad, tu te surpasses à chaque fois... Mais tu as bien gagné le droit de te reposer, ma chérie. »

Et qui sait ? Peut-être que la vie était en train de germer dans son ventre en ce moment... En tout cas, Alastar se montrait particulièrement doué et attentionné avec elle, l’embrassant chaleureusement sur le front, et câlinant doucement son dos.
DC de l'Observateur !

Pour toute demande de RP, envoyez un MP sur mon compte central, ce sera plus simple pour moi, et, ainsi, je ne risque pas de vous oublier !

Vous trouverez sur ce topic la liste de tous mes personnages jouables !

Re: Tout le monde a le droit à un peu de repos [PV]

Message par Shad »

Avatar du membre
Shad
Messages : 1053
Enregistré le : 14 août 2024 00:35
L’Okami restait lovée contre le Diablotin, son rythme cardiaque ainsi que sa respiration reprenant peu à peu un rythme plus normal, plus calme. Elle sentait également sans peine le sperme qui s’écoulait en dehors de ses orifices mais elle n’en fut guère gênée. Pour l’heure tout ce à quoi elle aspirait était un peu de repos et elle fut plus que rassurée d’entendre le Diablotin mettre fin à leurs ébats. Continuer encore aurait pu avoir de graves conséquences. Toutefois, un qui ne semblait pas avoir compris le message, ou peut-être qui avait voulu voir s’il pouvait relancer la flamme de la passion fut Tristan. L’Archer s’était approché et avait posé ses mains contre les fesses de la Louve afin de les malaxer. Un grondement, bien trop puissant pour appartenir à une simple hybride s’éleva de sa gorge pendant qu’elle darda un regard courroucé sur le jeune homme. La réaction ne se fit pas attendre et il retira ses mains, tout en se confondant en excuse.

« Mrr…Sortez… »

Elle les congédia tout simplement. Les deux hommes s’inclinèrent face au couple en guise de respect et sortirent comme on leur avait demandé. La tête tournée vers la porte, la Louve poussa un petit soupir avant de se lover de nouveau contre le torse de l’incube. Sa queue se balançait tranquillement de gauche à droite tandis qu’elle pouvait également entendre les battements de son cœur. Était-il seulement rassasié ? Question stupide, il était un incube ! Il pouvait bien continuer des heures durant ! Mais elle n’en pouvait simplement plus. Cependant, elle était pour l’heure avide de caresses et de câlins et elle se serrait contre lui à la recherche de ces dernières. Une facette plus câline qu’elle laissait rarement s’exprimer mais là…comment résister ? 

« Laisses moi un peu de temps pour réfléchir…Pour Tristan et Audec…Un jour ou deux… »

Car oui, elle devait bien songer à ces deux-là ! Les refuser purement et simplement serait un grand affront vis-à-vis d’Onyxian mais comment allait-elle faire pour les gérer ? Elle qui avait l’habitude de voyager seule, se retrouver avec des partenaires risquant d’être un changement sans précédent. Si au moins, elle pouvait avoir une sorte d’objet pour les invoquer en cas d’ennui…Mais elle n’aimait pas également cette idée, cela pourrait les faire passer pour de simples et vulgaires objets. Elle soupira d’agacement et frotta doucement sa tête contre le torse de l’incube tout en poussant un simili de ronronnement. Bon sang, qu’elle était bien là !

ET FINI !
Répondre

Retourner vers « Les Provinces Impériales »