Jouir vite ? Ah ! Shad avait-elle oublié à qui elle avait affaire ? Il n’était pas un vulgaire amant humain, lui ! Oh ça non ! Alastar était le redoutable Diablotin, un vil Incube, qui se revendiquait volontiers ainsi. Espiègle et joueur, provocateur, il n’hésitait pas à forcer le consentement de ses amantes. Autant dire que la vague de féminisme actuelle sur Terre ne lui était pas des plus favorables, et qu’il aurait sûrement eu le droit de voir plusieurs de ses amantes s’afficher dans le mouvement #MeToo... Si tant est qu’il ne se faisait pas un point d’honneur à chaque fois à soulager pleinement ses amantes. Ce n’était pas du sexisme ou du machisme, mais juste l’affirmation, simple, que la Luxure était présente en n’importe quel humain. Et le talent d’Alastar était de la faire ressortir à chaque fois, laissant ainsi ses amantes et amants dans un état d’extase totale. Et ce n’était pas Shad qui allait prétendre le contraire, elle qui venait jouir... Et qui s’impatienta de voir, outre le sourire insolent du Diablotin, le fait qu’il ne s’était pas encore relâché en elle.
Celui-ci sourit donc brièvement, griffant les hanches de la femme, et pencha la tête sur le côté, jouant avec son impatience.
« Oh, mais qui te fait croire que je n’en profite pas, Shad ? Vous, les humains – au sens global du terme, vous ne savez pas profiter du sexe. Vous ne couchez que pour l’orgasme, en voyant le sexe comme un moyen tendant à cette fin. Mais moi, tu vois, j’adore ça... Sentir ma queue s’enfoncer douloureusement en toi, m’élancer, me tendre... Tu n’imagines pas à quel point ces sensations sont exquises... »
De tels propos devaient difficilement être compréhensibles pour Shad, qui se dandina encore sur place, impatiente. Elle attrapa même d’une main la queue caudale de l’Incube, qui enchaîna ensuite :
« Et puis, je suis un galant démon, moi, Madame... Je ne jouis que quand ma partenaire a joui deux fois... Surtout une partenaire d’exception comme toi ! »
Alastar savait toujours flatter ses partenaires au mieux. Shad continua à insister, et se renversa alors. Le Diablotin se coucha alors au-dessus d’elle, renversant quelques flaques d’eau, et enfonça d’un coup sec sa verge en elle, son membre remontant jusqu’à la garde dans le corps de Shad. Ses jambes s’enroulèrent autour de son bassin, et elle appuya ses mains sur son dos, griffant même sa peau, tandis que ses gémissements mouraient contre le torse d’Alastar. Souriant malicieusement, il donna un nouveau coup de reins, écrasant le corps de Shad entre le sien et la baignoire.
Le corps de l’Incube était vraiment très beau à voir, avec sa peau écarlate, musclée, luisante et trempée. Il sourit en la voyant gémir, et frotta son visage contre le sien, reniflant son odeur, puis continua à la bourrer. Elle se frottait fortement contre lui, sentant sa chaleur, son odeur, et Alastar soupira doucement.
« Oh, ma belle... »
Et les minutes passaient, encore et encore. Alastar continuait à la prendre, avec sa queue grosse et tendue, léchant et même mordillant son cou. Il se frottait encore contre elle, sentant ses seins s’enfoncer dans son torse. Le Diablotin soupira doucement, et retenait son orgasme, afin de pousser la femme dans le précipice. Et ce ne fut que quand celle-ci se mit à jouir qu’il se relâcha enfin. Il abandonna alors, et jouit copieusement en elle, balançant des filaments de foutre en elle.
« Oh, voilà... »
Épuisée, Shad s’affaissa contre la baignoire, ses longs cheveux bleus tombant en cascade sur son corps. Alastar lui sourit tendrement, et sa main caressa son visage, glissant sur sa joue puis sur ses lèvres. Il pouvait se montrer aussi affectueux que pervers, et elle lui demanda ensuite la suite, ce qui l’amusa quelque peu. Sa queue avait régressé, et il s’écarta un peu.
« Hum... J’ai plein d’idées, oui... Comme commencer par utiliser un test de grossesse. »
Il sourit encore. Une allusion bien énigmatique, rappelant ce qu’il avait dit tantôt, comme pour perturber la petite Shad. Se pouvait-il que... ? Mais il n’allait pas répondre à cette question ! Au lieu de ça, il l’embrassa rapidement sur les lèvres, et maintint le baiser pendant plusieurs secondes, avant de lui sourire malicieusement une nouvelle fois.
« Mais peut-être pourrions-nous commencer par enfiler sur ton corps ta nuisette, non ? Et je meurs d’envie de voir quelle chambre Sha t’a attribué pour reposer ton délicieux corps... »
Difficile de croire que cette demande était purement innocente...
...Mais, après tout, il était un vil Diablotin !