Amy était toujours fidèle à elle-même, cette nuit, elle devait mater ses deux-là. Elles semblaient s'être adoucie, plus apte à la servir, et c'était une bonne chose. Elle avait juste peur que cela ne soit que pour endormir sa méfiance, alors, elle assistait à tout cela d'un œil. Mais les voir si dociles devant sa queue, c'est à croire qu'il ne fallait que ça pour dresser ses deux démones ? Une bite impériale pour calmer leur ardeur et faire d'elles deux bons petits toutous. Elle était la princesse de ce pays, elle était la femme la plus importante juste après sa mère. Des milliers de personnes voudraient sa main, même si dans la majorité des cas, c'était pour approcher son père et espérer faire partir du cercle privé, mais il n'en était pas question. De toute façon, c'était à elle d'avoir le dernier mot ! En guise de symbole de paix, elle pourrait accepter d'épouser la reine de Lumen, elle ferait d'elle sa petite chienne et la baiserait comme t-elle. Au nom de la paix, elle couinera son nom dans le lit conjugal. La princesse n'était pas si méchante, elle pouvait œuvrer pour la paix de leurs deux pays. Parait qu'elle était plutôt mignonne en plus. Mais bon, aller en territoire ennemi, ce n'était pas une bonne idée, elle pourrait servir d'otage. Elle était forte et douée, mais soyons lucide, elle ne pouvait pas tenir tête à toute une armée.
Ses mains posées sur leurs cheveux, elle observait les deux gourmandes qui passaient de sa queue à ses testicules à tour de rôle, tout en se régalant. Elle ignorait qui aurait droit de la faire jouir, mais toutes les deux s'y prenaient bien, la preuve qu'elles avaient certains bagages, mais au final, ce fut la succube qui eut raison d'elle et Amy se libéra dans sa tête bouche. Sa main la retenait pour ne pas qu'elle prenne la fuite, elle avait gagné ce droit après tout. Peu nombreuses étaient celles qui pouvaient se vanter d'avoir eu son foutre en bouche ! Les Karistal, mais ça ne comptent pas, ce sont ses amies donc forcément qu'elle se devait de dresser ses petites chattes en chaleurs quand elle en avait l'occasion. Puis quelques servantes qui ont eu la mauvaise idée de la déranger en pleine nuit, non, Evil Amy n'était pas répandue que ça. Ordonnant à ses deux servantes de se partager son foutre, elle se branlait devant elles, juste pour en cracher le restant de sa queue tandis que les belles démones étaient si sages avec son foutre en bouche. Oh oui, une belle queue, un peu de foutre et elles étaient si gentille...
Suite à cela, Edessa voulait jouir de son droit, mais sa question avait une réponse si évidente pour Amy ! C'était presque une provocation de le lui demander.
« Comme une chienne ! »
Non pas qu'elle la voulait à quatre pattes, car elle plaquait une de ses mains sur son épaule pour la mettre sur le dos, l'empêchant de changer de place. Sa queue retrouvait doucement sa solidité tandis que son sourire s'étirait en l'observant.
« Ton amie risque d'être un peu triste d'être laissé en plan, mais qu'elle se console, je la baiserais après. D'abord, tu passeras la première. »
Samara pouvait sûrement venir jouer, mais de quelle façon ? Si elle demandait gentiment, la princesse lui ferait le privilège de s'occuper aussi d'elle d'une façon moins intense qu'Edessa mais elle pouvait rendre service. Pour le moment, sa main passait sur le corps de la succube, elle avait plus de formes qu'elle, non pas qu'elle soit jalouse, elle savait son charme plus raffiné, pas besoin d'énorme seins ou d'un cul très large, elle tenait sa beauté de sa mère, naturelle et simple. De ses petits doigts, elle faisait couiner sa chienne, elle devait bander fort pour la baiser avec autant d'intensité alors il fallait trouver de quoi la stimuler. Par chance, cela arrivait vite, une fois bien droite, pas de surprise sur la suite.
« Voilà quelque chose qui te marquera à jamais... Coucher avec la princesse impériale ! Tu vas en faire des jalouses, Edessa ! »
Une des rares fois, si ce n'est la première, ou elle prononçait son nom sans vraiment la narguer derrière. Elle s’adoucissait, non ? Sans plus d'attente, elle la pénétrait, couinant déjà de plaisir en elle, même si Amy n'allait pas jouir aussi vite, quand même pas...