« [Nous garderons votre secret bien gardé, madame Hardy.] »
Changeant sur un autre sujet, Felicia les questionna sur le repas, mais à dire vrai, elles ont juste préparer un gâteau au chocolat, c'était Aoki qui se chargeait du reste actuellement. Tiên vint répondre en prenant les devant, elle était toujours du genre à avoir de l'énergie à revendre, ça en était presque dur venant d'elle de se dire que ce soir, elle a échappé au pire tant elle semblait bien aller...
« [On s'est chargé de faire un gâteau au chocolat ! Senseï s'occupe du reste de son côté pour le moment, je sais pas trop ce qu'elle a fait?] »
« [Madame Hardy, ça fait longtemps que vous êtes proche de Senseï ? On comprend qu'elle garde votre relation secrète, surtout vu vos activités, mais... eh bien à l'agence, certaines filles nous ont dit des... des rumeurs sur elle... On veux pas lui attiré des ennuis ou autres...] »
Ce que Kurumi sous-entendait était des rumeurs comme quoi Aoki aurait déjà eu des relations avec certaines élèves dont elle s'occupait de former. Non pas que l'idée soit forcément déplaisante quand on y pense, mais elles ne voulaient pas que les gens disent du mal d'elle, surtout après ce qu'elle avait fait pour elles ce soir. Elle connaissait personne qui se serait jeter comme ça derrière les méchants, digne d'un film d'action ! Entre elles, les filles de l'agence s'échangeaient quelques petits secrets de ce genre, mais reste à savoir si c'était vrai ou bien si ce sont des choses uniquement jeter comme ça pour les déstabiliser ou ruiner la réputation d'une personne ?
« [Il faut que vous protégiez senseï des personnes qui disent des mensonges sur elle...] »
Dit doucement Mei de son côté, tenant un chat noir dans ses bras. De leur point de vue, difficile de dire si c'était vrai ou faux, mais en tout cas, Aoki n'avait jamais rien tenter avec elles pour le moment, pas la moindre avance. Voyait-elle en elles des petites sœurs, le syndrome Kanzaki qui frappait de nouveau ? Se montrait-elle sérieuse en se contentant que de Doutzen ou justement, elle y allait doucement, gérant cette fois un trio et non une seule personne. Difficile à dire, mais ça faisait plusieurs semaines qu'Aoki était leur manager et il n'y avait jamais eu la moindre avance ? Felicia savait que sa fiancée n'avait pas changé depuis sa demande en mariage, c'est juste que oui, elle prenait son temps, inutile de leur sauter déjà dessus et ce soir, peut-être, ce sera le premier pas pour elles, de mieux connaître Aoki ?