Megapolis est une nation qui dispose de multiples colonies spatiales, proches ou éloignées, dangereuses ou paisibles.

Dans l'antre de la bête [PV Darth Talon]

Message par Ojo-Yu »

Avatar du membre
Ojo-Yu
Messages : 38
Enregistré le : 27 août 2024 15:53
Maintenant une Jedi accomplie, Ojo-Yu n'avait pas encore d'apprentie désignée, elle ignorait quand ce sera le cas. Comme ce fut le cas avec elle, peut-être croisera-t-elle un enfant qui sera sensible à la force et pourrait la suivre afin d'être formé ? Seul l'avenir le dira. Pour le moment en tout cas, Ojo-Yu continuait ses balades de planète en station, de station en planète, cherchant un possible apprenti ou à défaut, s'assurant que la sécurité continuait de régner. Elle n'était pas là pour imposer un ordre venant des Jedi, mais si le peuple de ce monde vivait en paix et qu'aucune trace de Sith semblait être dans les parages, ça lui allait. Elle était bien consciente qu'un monde avec zéro criminalité, c'était une utopie. Mais si tout fonctionne comme sur des roulettes, pourquoi devrait-elle y mettre son grain de sable ?

Selon les derniers rapports, dans la galaxie où elle se trouvait actuellement, la menace qui planait était celle d'un peuple, les Xénos. Un peuple qui n'hésitait pas à kidnappé des gens pour se reproduire et augmenter leur nombre. Le but n'était pas de la simple reproduction, même si leur recherche n'était pas finie, ce n'était pas le genre de reproduction qui pourrait l’émoustiller. Séquestré, forcer à donner la vie encore et encore, peut-être jusqu'à ce que le corps lâche ? Pour le moment, son but n'était pas de les chasser, un Jedi n'éteint pas une race comme ça. Dans le pire des cas, il faut juste éviter qu'ils ne colonise d'autres monde, que les Xénos restent entre eux. Mais bref, pour le moment, là n'était pas la question, car sa mission venait d'arriver. La menace Xénos était juste à prendre en compte dans ce coin de l'espace.

D'après des sentinelles, un ancien vaisseau Jedi disparu depuis plusieurs siècles aurait été aperçu dans son secteur. La chance de trouver des survivants était peu probable, mais elle pouvait toujours y trouver des artefacts, des trésors ou simplement pourquoi ce vaisseau à disparu et ce qui s'était passé donc ? Ojo-Yu se rapprochait avec prudence du vaisseau, les boucliers semblaient baisser, les portes du spatio-port étaient ouvert, le hangar était vide. Avec de la chance, les survivants se sont enfuit ? Elle ignorait pour aller où, mais si c'est le cas, c'est toujours mieux que les savoir éteint. Éteignant les commande, elle activa le camouflage optique de son vaisseau afin de masquer sa présence pour de potentiels autres, visiteurs arrivant après elle ou de possibles pirates piégé ici qui voudrait fuir...

Restant un instant dans le hangar, elle installait son masque, couvrant sa bouche et son nez, la jeune femme respirait normalement, mais cela filtrait l'air, car si sur sa planète, son peuple était comme beaucoup de peuple, une fois hors de son monde natale, sa libido explosait comme avait pu le constater sa tutrice Adrienne à l'époque. Car elle n'avait pas qu'allumer la mèche, hors de sa planète, elle était soudainement très envieuse de corps et de chair contre le sien, ce qui explique son éducation au sein du temple très compliqué. Car elle n'était pas perverse de nature, même si ça pouvait compter maintenant plus adulte, mais c'était surtout une question de particule présente dans l'air qui la rendait ainsi. Son sabre présent sur elle, elle ne le sortait pas pour le moment, le danger n'était pas là. Elle restait prudente, inutile de frôler l'accident. Se dirigeant vers une des portes, elle n'eut aucun mal à l'ouvrir, l'alimentation semblait toujours fonctionnel ici, peut-être pas partout cependant ? Passant dans le premier couloir, elle pu voir que ce vaisseau n'était pas juste abandonné, il s'était passé quelque chose.

Des traces de griffes sur les murs, de la saleté, sûrement du sang séchée, plus diverses choses au sol ou sur les murs. Soit cette menace était toujours ici, soit elle était morte, ou elle avait quitté le navire ? Elle ignorait si l'absence de cadavre était une bonne ou une mauvaise chose cela dit ? Prudemment, elle avançait, ignorant quelle sera la menace, mais elle devait se préparer à tout. De toute façon, elle avait un avantage si jamais une salle ou un endroit était plongé dans le noir, son peuple était nyctalope. Bien qu'il ne faut pas toujours se fier à ses yeux, ça pourrait être utile. Un pas après l'autre, elle avançait, toujours plus de saleté, de dégât matériel, mais aucun corps et aucune trace de sang frais. C'est bon signe... Car avant de chercher à récupérer les trésors Jedi, il fallait s'assurer de la sécurité autour de soi.

Re: Dans l'antre de la bête [PV Darth Talon]

Message par Darth Talon »

Avatar du membre
Darth Talon
Messages : 44
Enregistré le : 21 août 2024 11:07
Fiche
Demande de RP
On appelait ça un « Space Hulk ». Une épave spatiale flottant dans le vide, dans l’inconnu. Les trésors modernes, et, aujourd’hui, Talon se rapprochait d’un Space Hulk très connu, le Jedi’s Crusade. C’était un vaisseau jedi très particulier, un vaisseau-cargo massif développé à l’époque de l’Âge Sombre de la République, de -1 100 à -1 000 avant la Bataille de Yavin IV. Une époque où la République était sous le contrôle des Jedi, après neuf siècles de guerre contre les Sith. La Ré »publique disposait alors d’une armée menée par les Jedi, l’Armée de la Lumière, et cette armée avait conçu quelques vaisseaux-cargos massifs, notamment à l’époque de la peste candorienne, une épidémie de peste qui avait ravagé Coruscant, manquant provoquant la mort de toute la population.

Pendant cette période, l’HoloNet avait cessé d’être diffusé, et la Galaxie avait bien failli sombrer dans le chaos absolu. La Galaxie avait réussi à s’en sortir, et l’Âge Sombre avait permis l’extermination supposée des Sith… Tout en permettant à la République de se reconstruire, donnant lieu à plusieurs siècles d’apogée, tandis que les Sith, suivant la ligne directrice de Darth Bane, se reconstruisaient, et œuvraient de manière différente.

Le Jedi’s Crusade résultait de cette période confuse. C’était un vaisseau-cargo ayant quitté une Coruscant ravagée, transportant en son bord de nombreux malades, et des Jedis, en vue de les conduire à un sanctuaire, dans une logique visant à diminuer le nombre d’infectés à Coruscant. Cependant, le Jedi’s Crusade n’était pas arrivé à bon port. Une situation incompréhensible, qui avait amené bien des gens à spéculer. Le fait est que le vaisseau était très important, car on disait qu’il abritait des reliques jedi et sith. Le vaisseau avait en effet disparu à une époque confuse, à un moment où tout le monde pensait que Coruscant allait s’effondrer. Le vaisseau avait donc récupéré plusieurs reliques en vue de les emmener sur un monde sûr, et permettre une reconstruction éventuelle de l’Ordre Jedi.

Talon avait senti la perturbation dans la Force, mais aussi à travers les différents rapports. Les Space Hulk étaient toujours très recherchés des contrebandiers, qui se ruaient rapidement dessus, et ce avant que les autorités militaires ne se déploient, précisément pour s’assurer que le vaisseau abandonné ne ramenait pas quelques horreurs venant d’autres dimensions. Talon, qui n’était pas spécialement une pirate, se rendit sur place. Si des reliques se trouvaient là-bas, elle se devait de les récupérer.

Elle arriva dans le système stellaire requis en un temps record. Une vive étoile jaune brillait intensivement, et ses appareils de mesure l’avertirent. L’étoile était sur le point d’exploser, et avait considérablement grossi. Elle était en train d’exploser, et allait prochainement devenir une supernova, ce qui compliquait sensiblement les choses.

*Tant pis, j’y vais quand même.*

Talon se rapprocha, et nota alors la présence de résidus électriques faibles. Un vaisseau était déjà arrivé. Cependant, ce vaisseau l’intriguait. Il était mort, ce que les scanners de son vaisseau confirmèrent, mais elle sentit d’étonnantes perturbations de la Force émaner de cet engin.

La Sith se rapprocha d’un des ponts d’atterrissage, et se posa dessus. La priorité allait être de réactiver les moteurs de l’appareil, et elle disposait d’une combinaison spatiale assez souple. Elle l’enfila donc, tout en récupérant son sabre-laser. La combinaison disposait d’un module supplémentaire qui permit également de tenir compte de ses lekkus. Ainsi habillée, Talon sortit donc, et déclencha les lampes de sa visière.

La gravité étant inexistante, et elle avait récupéré un jetpack avec lequel elle s’éleva vers des ponts en hauteur. Talon ne tarda pas à trouver ce qu’elle cherchait, un plan du vaisseau à côté du bureau du réceptionniste, et le photographia, de manière à pouvoir y accéder. Elle s’aventura ensuite dans le ventre de la bête, remontant un couloir.

*Où sont les corps ?*

De nombreux couloirs étaient hermétiquement fermés par de solides herses blindées. Elle pouvait les faire fondre avec sons abre-laser, mais cela prendrait un peu de temps.

Talon se dirigeait vers la station de tramway interne, dans le but de filer vers les réacteurs, afin de remettre les machines en marche, s’étonnant de ne croiser aucun corps.

Elle avait vu à l’extérieur une sorte d’épais mucus recouvrant certaines parties du vaisseau, laissant entendre un séjour prolongé dans ce qu’on appelait le « Warp », c’est-à-dire une sorte de dimension-fantôme, de zone-tampon que les vaisseaux utilisaient instinctivement pour pouvoir se déplacer à vitesse supraluminique tout en évitant de voyager aussi dans le temps. Talon ne voyait toutefois pas encore de trace interne, et rejoignit la station de tram.

*Je me demande bien ce qui a pu se passer ici…*

Autant dire qu’elle n’était pas spécialement rassurée, d’autant qu’elle savait ne pas être seule à bord, et que la Force continuait à être déréglée…
DC de l'Observateur !

Pour toute demande de RP, envoyez un MP sur mon compte central, ce sera plus simple pour moi, et, ainsi, je ne risque pas de vous oublier !

Vous trouverez sur ce topic la liste de tous mes personnages jouables !

Re: Dans l'antre de la bête [PV Darth Talon]

Message par Ojo-Yu »

Avatar du membre
Ojo-Yu
Messages : 38
Enregistré le : 27 août 2024 15:53
Ojo-Yu avait une mission en venant ici, retrouver les trésors qui ne devaient pas tomber entre de mauvaises mains, mais aussi si possible, trouver ce qui était arrivée à cet endroit, à son équipage ? Un vaisseau d'une taille pareille avait plusieurs milliers de personnes à son bord et pourtant, elle n'a pas vu âme qui vive pour le moment. Pas de corps, pas même un squelette. Ce qui voulait dire que dans le meilleur des cas, ils avaient fui et c'est ce qu'elle espérait pour ses gens, et dans le pire, ils avaient été mangés ou abandonnés dans ce vaisseau. La Jedi n'avait aucune combinaison, son peuple avait une nature apparemment assez résistant aux microbes et autres choses circulant dans l'air, ce qui impliquait les autres à se couvrir, mais pas pour elle. Le vaisseau avait toujours le même ton silencieux, un léger ronron dans l'air qui était expliqué que certaines machines fonctionnait encore, mais cela ne voulait pas dire qu'il était habité pour autant. Depuis le temps qu'il a disparu, c'est même un miracle qu'il fonctionne encore un peu. Certains couloirs avaient une très faible lumière, à peine suffisante pour en voir les deux murs sur les côtés, mais toujours aucun corps. Juste des traces sur les murs , des traces qu'elle ne pouvait identifier d'un simple coup d'œil.

Elle continua prudemment sa route, surprise par le courant qui semblait à nouveau éclairer le couloir. Un détecteur de mouvement ? Possible, mais pourquoi ici et pas plus tôt dans le couloir ? Ojo-Yu observaient autour d'elle, malgré la lumière, le silence régnait toujours en maître ici. Pas de caméra au plafond donc on ne pouvait pas dire qu'elle était espionné. Même maintenant le couloir plus lumineux, rien de nouveau à se mettre sous la dent. Pas de corps, pas de traces spécifique si ce n'est parfois quelque chose qui était soit de la crasse, soit un sang séché plus vieux que toute sa famille réunie. Mais par prudence, elle activa son sabre laser, laissant un léger bruit lui tenir compagnie alors qu'elle avançait, laissant les lourdes portes s'écarter naturellement sur son passage. Elle continua ainsi, avec toujours la même chanson, un vaisseau vidé de sa vie, de ses habitants, sans aucune preuve d'un massacre ou d'un abandon même si pour le moment, cette solution semblait la plus probable. Arrivant dans un nouveau couloir, elle entendu le bruit de quelque chose qui venait de tomber. C'était un peu gros que ce ne soit qu'un hasard... Elle recula pour arrivée devant la salle en question, appuyant sur le bouton pour ouvrir la porte. Vu la taille de la salle, ça semblait être une chambre, deux lits superposés, donc quatre personnes devaient dormir ici. Malgré le bazar, il y avait bien quelqu'un debout, forme humaine... en quelque sorte.

« Tout va bien, monsieur ? Je ne vous veux aucun mal, je cherche juste des infor... mations... »

Sa voix avait ralenti, l'homme s'était retourné, de dos, il était étrange, mais en face, c'était pire. Son corps était couvert de pourriture, de pustule, une corne avait poussé sur sa tête et des sortes de tentacules sortaient par certains endroits de son corps. Elle n'avait pas jugé, sachant que les galaxies avaient tant de races possible que son apparence aurait pu être normal sur certains mondes. Mais non, c'était un monstre. Une maladie, la folie, elle n'en savait rien, mais son regard n'avait plus de vie, il agissait comme par réflexe, c'est peut-être le retour de la lumière qui l'a réveillée ? Ojo-Yu se tenait droite, son sabre en avant pour le dissuader d'avancer, mais le sabre lui passait dans l'épaule, c'est à peine s'il grimaçait. Elle reculait doucement, y avait-il un remède ? D'autres personnes comme lui ? Avant de le tuer, elle usa de la force, le repoussant, le faisant s'écraser sur un bureau avant qu'il ne s'écroule au sol pour se relever doucement. Elle vit sur le sol une trace, un mélange de sang, de pus et de diverses moisissure... il était là avant son arrivée donc oui, il venait de se réveiller.

« Reculez ! Je n'aurais pas le choix sinon. »

Les mots étaient inutile, ce n'était même pas une créature, son intelligence était inexistante, il agissait comme une machine. Ojo-Yu lui coupa la tête, en plus de quelques excroissances, le corps étendue au sol, il semblait bien mort. Même son sang coulait lentement, ce n'était pas un geyser rouge, c'était comme du miel rouge-orangé qui coulait hors de son corps. Elle n'y touchait pas, mais ça semblait visqueux...

« Si lui s'est réveillé, je doute fort qu'il soit seul... tout comme je doute que l'un d'eux ait remis le courant. »

Qui donc ? Un ami ? Un ennemi ? Des pillards arrivée en même temps ? Surement amaré à un autre spatioport, elle n'avait vu personne à son arrivée, aucune trace récente d'arrivée non plus.

Re: Dans l'antre de la bête [PV Darth Talon]

Message par Darth Talon »

Avatar du membre
Darth Talon
Messages : 44
Enregistré le : 21 août 2024 11:07
Fiche
Demande de RP
Rejoignant le métro, Talon utilisa ses jetpacks pour filer vers l’arrière. Le vaisseau était très grand, et définitivement trop silencieux. Talon n’aimait pas ça. La Sith se déplaçait rapidement, filant ainsi vers l’arrière. Le tramway filait par le haut, en utilisant un rail, et, au bout du chemin, elle trouva justement le tramway. Talon se rapprocha de ce dernier, et l’éclaira avec les lampes de sa combinaison. Elle vit des traces de griffes raclant le décor, mais aucun corps. Surprise, Talon contourna le tramway, et se posa sur la plateforme, puis s’aventura dans la salle des machines.

Sans être ingénieure, elle connaissait tout de même les rudiments mécaniques, qu’elle avait initialement appris auprès de Darth Krayt, avant de se perfectionner elle-même. Elle avait déjà attaqué des croiseurs stellaires en les sabotant, et elle savait donc que tout vaisseau de ce genre disposait de réserves de secours, ainsi que d’un système de filtration de l’oxygène. Il devait y avoir quelque part une grande serre artificielle qu’il fallait remettre en marche, et tout passait par là. Talon constata encore de nombreuses portes closes, hermétiquement scellées, et poursuivit sa visite. Elle remonta plusieurs couloirs, jusqu’à atteindre un escalier menant à une salle de contrôle centrale.

Elle ouvrit la porte à l’aide de la Force. Celle-ci grinça, rouillée, et, à l’intérieur, elle inspecta les pupitres, et se rapprocha de l’ordinateur central. Les protocoles informatiques du vaisseau étaient datés, datant d’une époque lointaine, plusieurs siècles avant le sien. Elle les connaissait donc par cœur, et se rapprocha de l’ordinateur central, puis constata qu’il n’avait plus d’énergie. Se pinçant les lèvres, Talon sortit donc, et ne tarda pas à trouver la salle des générateurs, juste en-dessous.

*Bon, alors…*

La Sith dut se concentrer, et retira la pointe de ses gants, libérant ses ongles et le bout de ses doigts. Des arcs électriques jaillirent alors, et frappèrent les générateurs. Les appareils se mirent à vrombir dangereusement, ronronnant sur place, et elle continua encore, sentant le courant électrique suinter tout autour. Une lampe se mit à grésiller, puis les appareils ronronnèrent à nouveau. De la fumée jaillit d’un clapet de pression, et Talon se concentra encore, maintenant l’usage de la Force. Les éclairs scintillaient devant elle, et les appareils se mirent alors à réagir. Des turbines s’enclenchèrent, et elle entendit d’antiques craquements.

Talon se précipita ensuite vers la salle de contrôle, et ralluma l’ordinateur central. Celui-ci s’illumina alors après un temps qui sembla infini, et commença à charger tous les protocoles du vaisseau. Les lampes s’allumèrent alors, et, quand Talon entendit le ronronnement de ventilateurs, elle soupira sous son casque. Les appareils de filtration d’oxygène se mettaient en place, et, peu à peu, le courant électrique remonta dans tout le vaisseau. Les protocoles automatiques de sécurité étaient défectueux, et, quand Talon put enfin accéder à un menu principal, elle fit un relevé de mesure.

De nombreux menus étaient inaccessibles, car les fichiers étaient détériorés, corrompus. Plusieurs messages d’alarme l’informèrent que la coque était usée, qu’il y avait plusieurs brèches, et que plusieurs quartiers avaient été scellés, visiblement pour éviter les déperditions d’oxygène. En revanche, l’interface ne permettait pas d’accéder aux rapports de mission, car les données étaient corrompues.

*C’est toujours mieux que rien…*

Allant vers les commandes de sécurité, elle tenta de lancer un diagnostic. Les appareils vrombirent à nouveau, et Talon entendit plusieurs messages d’erreur. Un serveur informatique eut un court-circuit, et se mit à griller sur place, déclenchant une sirène. Talon descendit alors vers la salle des machines, tout en constatant que la gravité artificielle venait d’être rétablie. Alors qu’elle sortait de la salle informatique, des sirènes supplémentaires s’illuminèrent, et elle vit alors les herses se relever.

Ses yeux s’écarquillèrent lorsqu’une herse se releva, car elle vit ce qu’il y avait derrière :

Image

Talon déglutit en voyant ces espèces de monstres infernaux. Elle en avait entendu parler à travers certaines cantinas spatiales… Des Nécromorphes ! Ils grognèrent lentement, avant de se réveiller. Des chocs sourds se firent également entendre derrière elle, où une autre herse métallique venait de s’ouvrir, libérant un autre Nécromorphe qui hurla furieusement, avant de se ruer vers elle. Talon dégaina son sabre-laser, et se retourna alors, tranchant le bras, puis la tête du Nécromorphe, tout en bondissant sur le côté. Mais les Nécromorphes étaient contaminés par un parasite qui se développait dans leurs membres. Les décapiter ne présentait donc qu’un intérêt moindre. Talon fit alors une projection de Force, et repoussa le Nécromorphe mutilé pour qu’il heurte les autres Nécromorphes.

La Sith partit encore, retournant à vive allure vers le tramway, prenant vaguement conscience qu’elle venait, bien involontairement, de libérer des monstres redoutables et anthropophages…
DC de l'Observateur !

Pour toute demande de RP, envoyez un MP sur mon compte central, ce sera plus simple pour moi, et, ainsi, je ne risque pas de vous oublier !

Vous trouverez sur ce topic la liste de tous mes personnages jouables !

Re: Dans l'antre de la bête [PV Darth Talon]

Message par Ojo-Yu »

Avatar du membre
Ojo-Yu
Messages : 38
Enregistré le : 27 août 2024 15:53
Dans cette étrange épave, Ojo-Yu continuait doucement d'avancer, après rencontrer cette créature qui était sûrement autrefois humaine, une chose semblait l'avoir parasité. Une maladie peut-être, mais son corps étaient couverts de déformation, de pustules et autres détails qu'il n'était pas nécessaire de mentionner. À voir son corps putride, son sang si gluant, elle ne souhaite cette maladie ou ce maléfice à quiconque mais malheureusement pour elle, ce n'était pas la seule chose dangereuse à son bord. Maintenant qu'elle était sûr que l'épave n'était pas totalement abandonnée, elle allait devoir redoublé de prudence. Avançant doucement dans le couloir, elle guettait les portes sur les côtés, si elles s'ouvraient automatiquement, si jamais il y avait du bruit dedans... Elle ne pensait pas, même en entendant du bruit, que ce soit un survivant, sûrement une créature similaire à celle qu'elle avait abattu. Quand il s'était levé, le sol avait encore la marque du corps qui était posé là immobile depuis des lustres. Crasse, poussière, pus, sang, tout ça avait coaguler au sol, donnant une étrange marque où elle aurait pu le reposer pour masquer le fait qu'il ait bougé. Enfin, si sa tête aurait encore été sur place.

Ojo-Yu devait se rapprocher du cœur du vaisseau pour y trouver des informations. Là-bas, il y aurait sûrement la boîte noire du vaisseau, sachant ainsi ce qui s'était passé dans les dernières heures où il y avait encore de la vie à bord. Pour s'aider à cette tâche, Ojo-Yu arriva près d'un tramway. Vu la taille du vaisseau, ce n'était pas étonnant, l'endroit où elle avait atterri était sûrement une zone réservé à une équipe en charge de cette zone, les quelques lits prouvait que cette zone était habitée. Dans d'autres pièces, il y aurait sûrement eu du matériel pour entretenir ce coin du vaisseau. Grimpant à son bord, c'était vide, pas une once de vie, pas de trace de sang, rien de rien. Le wagon se mit en marche jusqu'à la prochaine destination. L'écriture prouvait quand même que ce vaisseau ne datait pas d'hier, mais ça restait encore compréhensible pour la jeune Jedi. Et pour arrivée vers le cœur qui était au choix, la salle de commande ou une autre zone similaire, elle prit d'abord ce coin pour cible et arriva à destination. Mais à peine les portes ouvertes que d'étrange créature se jetaient vers elle. Des cadavres aux longs bras, avec des griffes pour se déplacer, bref, des monstres cadavériques se jetaient ici. Elle put les repousser avec la force pour ralentir leur progression avant que le wagon reprenne sa route, pour le moment jusqu'au prochain arrêt.

* Une autre menace ? *

Après cet être possédant une étrange maladie, voilà des monstres qui, à en croire ses yeux, ressemblaient à ce que certains holocron appelaient des Necromorphes. Deux menaces au sein du même navire ? L'un ayant apporté l'autre ? L'autre est arrivée après ? Elle ne savait pas, mais elle avait l'impression que plus elle avançait et plus tout cela sentait mauvais... Sauf qu'Ojo-Yu ignorait qu'elle n'était pas la seule personne vivante et censée sur ce vaisseau, elles sont arrivée plus ou moins en même temps à deux coins différents, reste à savoir quand leur route va se croiser ? La salle de contrôle était donc inaccessible, du moins si elle ne faisait pas le ménage... Soit elle y retourne pour nettoyer le chemin sachant qu'elle ignorait le nombre ; à vue de nez, cinq se rapprochaient d'elle, mais combien était caché dans l'ombre ? Trop risqué. Elle devait voir d'autres coins. Les zones de confinement, laboratoire, cantina, là où la vie pouvait espérer un peu de repos en sûreté... Elle allait donc devoir se diriger à présent vers un de ses coins.

Re: Dans l'antre de la bête [PV Darth Talon]

Message par Darth Talon »

Avatar du membre
Darth Talon
Messages : 44
Enregistré le : 21 août 2024 11:07
Fiche
Demande de RP
Des Nécromorphes ! Talon explorait l’espace, et avait vu bien d’autres menaces que celles de sa propre Galaxie, parfois de quoi faire passer même les Yuuzhan Vong pour des enfants de chœur ! En l’occurrence, les Nécromorphes étaient des monstres redoutables, des cadavres réanimés par des parasites extraterrestres. Ils réactivaient les tissus musculaires, ce qui impliquait, pour les tuer, de détruire ces tissus. Il fallait donc trancher les membres. Le sabre-laser de Talon se mit à virevolter, tandis qu’un épais bourdonnement s’échappait des réacteurs. Le sabre trancha à vif, arrachant deux jambes, puis une patte. Avisant sa présence, les Nécromorphes se ruèrent en hurlant. Tendant sa main, Talon envoya une poussée de Force qui repoussa les Nécromorphes, puis avisa une patte tranchée, formant comme un long pieu. Elle la saisit à l’aide de la télékinésie, et la projeta. Le coup transperça le torse d’un Nécromorphe qui tentait de se relever, puis elle se mit à courir.

Quittant précipitamment le couloir, elle se ruait vers le tramway, sentant tout autour d’elle les murs trembler. Des grilles d’aération furent arrachées de leurs gonds, jetées au sol, libérant des monstres supplémentaires qui bondirent vers elle. Elle bondit par-dessus un monstre qui s’échoua sur le sol, et un autre jaillit alors, debout, et tenta de la planter. Habile, elle l’esquiva en faisant un pas de côté, et le trancha en deux en tournoyant avec son sabre. La Sith avisa ensuite un énorme tuyau qui remuait sur le plafond, et se retourna. Pour ralentir la meute, elle abaissa le gros tuyau, qui s’effondra sur plusieurs Nécromorphes, les immobilisant.

*Bordel !*

La station de tramway se rapprochait, et elle fila encore, traversant un sas qu’elle referma derrière elle à l’aide de la Force. Tout ce qu’elle put voir comme dernière image fut le visage hideux d’un Nécromorphe, avant que les portes ne se referment… De quoi lui offrir un court moment de répit, mais elle inspira lentement, reprenant ses esprits.

Talon détestait ça, tout simplement. Les zombies, ces monstres inanimés… La Force résonnait étrangement en eux. Disons plutôt qu’il y avait comme un grand vide, une absence de Force, ce qui était incompréhensible, car tout être vivant était lié à la Force… Mais ces monstres étaient une anomalie, une incompréhension totale. Comment pouvaient-ils exister ? Pour Talon, il n’y avait tout simplement rien de pire que de perdre ce lien intime, unique, qui liait son esprit au grand chant de la Force.

*Bon, remonte vers le centre du vaisseau…*

Talon se dirigea vers une salle de contrôle, et appela le tramway, constatant avec soulagement que le tramway interne fonctionnait encore. Elle attendit que celui-ci arrive, tout en entendant une série de coups sourds contre la porte blindée. Celle-ci allait se rompre, tôt ou tard. Fort heureusement, le tramway arriva à temps, et Talon grimpa dedans, puis démarra.

Et, tandis que le tramway se mit à circuler, elle s’assit en tailleur, et médita.

Yeux clos, elle sentit la Force… Et perçut brusquement un écho. Un écho fort, puissant, qui la troubla.

*Un Jedi ? Ici ?!*

L’écho était à proximité, et elle se redressa. L’écho était trop pur pour correspondre à un Sith, ce qui intrigua Talon. Était-ce, comme elle, un autre visiteur, ou un survivant de ce vaisseau abandonné ? Elle en aurait rapidement le cœur net. Troublée, Talon arrêta le tramway à la plus proche station.

Image

Talon huma brièvement l’air, puis s’avança sur le sol.

La Jedi n’était plus très loin, et avait sûrement dû sentir sa présence, elle aussi…
DC de l'Observateur !

Pour toute demande de RP, envoyez un MP sur mon compte central, ce sera plus simple pour moi, et, ainsi, je ne risque pas de vous oublier !

Vous trouverez sur ce topic la liste de tous mes personnages jouables !

Re: Dans l'antre de la bête [PV Darth Talon]

Message par Ojo-Yu »

Avatar du membre
Ojo-Yu
Messages : 38
Enregistré le : 27 août 2024 15:53
Après avoir croisé la route de ces étranges – anciens – humains atteint par cette drôle de maladie qui leur faisait poussé des excroissance sur leur corps, voilà maintenant des Nécromorphe. Il se passait bien de drôle de choses sur ce vaisseau. Reste à savoir s'ils en étaient la cause ou bien si ce n'était que des passagers clandestins qui sont venue se reposer ici sans pouvoir en partir une fois le navire abandonner ? Il était trop tôt, Ojo-Yu ne pouvait pas deviner ce qui s'était passé. Elle aurait aimé trouvé la boite noire du vaisseau pour découvrir ce qui s'était passé mais en se rapprochant, elle avait vu des Nécromorphes. Faut espérer que l'infirmerie laisse plus d'indice. Ou le réfectoire ? Un endroit « sûre » même si elle n'était plus très sûre de ce qui était sûre ici ou non. Peut-être même devait elle rebrousser chemin et envisager de revenir avec plus d'effectif ? Seule, elle ne pourra pas faire grand-chose dans cet endroit hostile. Si ce n'est là que deux ou trois monstres, elle était en mesure de gérer ce souci, s'ils étaient bien plus, ça allait se compliqué, Jedi ou non...

Dans le tramway, elle attendait d'arrivé à une prochaine station, observant sur le plan si l'arrêt valait le coup mais en se concentrant un peu – dans le but premier de repérer un potentiel prochain danger – elle fut troublé par ce qu'elle ressenti. Un Sith ? Difficile à dire, la panique pouvait lui jouer des tours et jamais elle n'avait croisé de Sith sur sa route pour le moment. Elle savait qui ils étaient, ce qu'ils faisaient, et connaissait leur signature dans la Force via les Holocrons et les cours qu'elle a suivi. Mais de là à en croiser un ? Serait-il le coupable dans cette histoire ? Il se terrait ici à mener de drôle d'expériences avec les Nécriomorphes et ses monstres ? Pourquoi pas ? Après tout, le courant était de retour sans qu'elle ne touche à quoi que ce soit, ça, c'était le signe qu'elle n'était pas seule. Son sabre en main, elle ne l'allumait pas pour le moment, juste le garder près d'elle au cas où. À en juger par la proximité, la présence n'était pas très loin du prochain arrêt et quand ce dernier s'arrêtait, elle sortait doucement, plus méfiante que jamais. L'endroit était partiellement éclairé, calme et crasseux comme partout sur ce vaisseau mais la bonne nouvelle, c'est qu'aucune créature n'était là pour le moment... c'était bon signe, peut-être ?

Observant autour d'elle, Ojo-Yu n'allait pas se montrer hostile pour commencer. Les Siths sont les ennemis héréditaires des Jedis mais aucune raison de souhaiter sa mort. Le retour vers la lumière était toujours possible et qui sait, elles étaient peut-être dans le même bateau ? Son masque sur le visage ne lui donnait surement pas l'air le plus innocent et pure qu'elle ne l'aurait aimé mais prudence !

« J'ai senti ta présence et tu as sûrement senti la mienne, sinon tu ne serais pas caché. Montre-toi, je ne suis pas ici pour te vouloir du mal. »

Pour le moment en tout cas. Ojo-Yu était là pour savoir ce qui se tramait dans ce vaisseau et sauver les meubles comme on dit, du moins si cela lui était possible ? Mais pour le moment, croiser un Sith sur sa route, pour sûr qu'elle ne pouvait pas ignorer ce détail de sa route comme de croiser un drôle de graffitis sur un mur. Ce détail sur sa route pourrait bien lui bloquer la sortie ou l'avoir par surprise donc autant régler ce détail au plus vite.

« C'est toi qui dirige ce vaisseau par hasard ? »

Ne sait-on jamais, bien qu'il soit porté disparu et clairement abandonné, cette personne pouvait s'en servir comme laboratoire secret, lieu pour mener des expériences ou autre. Le diriger ne voulait pas forcément dire le guider, elle pouvait juste l'avoir en sa possession, légalement ou non...

Re: Dans l'antre de la bête [PV Darth Talon]

Message par Darth Talon »

Avatar du membre
Darth Talon
Messages : 44
Enregistré le : 21 août 2024 11:07
Fiche
Demande de RP
Talon constata rapidement que la centrale à oxygène se remettait en marche. Elle allait pouvoir retirer son masque, car elle serait bien plus libre de ses mouvements, et plus apte à percevoir les sons alentour… Lorsque la Sith perçut soudain une aura familière. Elle venait de rejoindre un grand hall, où deux énormes statues en marbre étaient dressées sur un piédestal, représentant visiblement deux Jedi. Elle se retourna ensuite, la main sur la poignée de son sabre-laser, et vit une Jedi se rapprocher. Elle perçut rapidement la Force en elle, et fronça les sourcils. La femme lui fit face, et s’adressa à elle. Talon resta silencieuse, et appuya sur son sabre-laser.

Dans un sifflement caractéristique, sa lame se redressa, formant une lueur rougeâtre. Elle respira ensuite lourdement, sa respiration ressemblant provisoirement à celle de Dark Vador, puis se retourna vers la Jedi. Elle bondit alors brusquement, et sa lame heurta celle de la Jedi. Derrière son masque en plexiglas, elle sourit doucement, voyant le bon réflexe de la Jedi, et bondit sur le côté, frappant vers ses jambes. La Jedi para, et bondit en-hauteur, cherchant un angle mort, tentant de la frapper dans son dos. Mais Talon la bloqua à l’aide d’une pirouette, et la Jedi tournoya alors. Plutôt que de parer avec son sabre, Talon leva soudain sa main, et généra une onde de Force autour du sabre-laser de la Jedi, le bloquant en mouvement. La Jedi contre-attaqua alors, et Talon bondit dans les airs, tournoyant élégamment. Elle fit plusieurs saltos, et atterrit sur une plate-forme en hauteur, avant de se retourner pour faire face à la Jedi.

« Tu te débrouilles pas mal, Jedi. »

La Sith resta silencieuse, et désactiva alors son sabre-laser. Elle posa ensuite sa main sur son masque, et le défit lentement. Dans un sifflement, de la fumée s’en échappa, et elle retira son masque, libérant son visage, puis défit ensuite le reste de la combinaison, et sauta ensuite au sol. Elle atterrit devant la Jedi, et fronça les sourcils en la dévisageant.

« Normalement, je devrais te tuer, mais… Je n’ai pas le temps pour ça. Je suis Talon, jeune femme, et non, je ne contrôle pas ce vaisseau. J’ai réactivé les réacteurs. Tu peux rester derrière moi, mais ne viens pas me gêner. »

Talon agissait comme à son habitude, relativement froide et hautaine, a fortiori envers une Jedi. Elle observa encore cette grande salle. Elle ignorait d’où venait cette Jedi, mais elle savait très bien ce qu’elle voulait. Comme elle, les trésors enfouis dans ce vaisseau abandonné devaient l’attirer, mais le vaisseau était bien trop dangereux pour qu’elle se livre à un combat contre la Jedi. Elle avait défié celle-ci pour évaluer son niveau, mais, de fait, Talon n’avait aucune velléité envers elle. Et, dans l’absolu, après la mort de Darth Krayt, elle avait également perdu le goût à la guerre contre les Jedi. Elle ne descendait pas de la lignée de Darth Bane, elle ne véhiculait en elle qu’une haine envers les Jedi programmée, fictive, entretenue par le fanatisme de Darth Krayt. Et, avec la mort du Sith Unique, cette colère ancestrale avait également graduellement diminué, la rendant plus modérée, presque plus philosophe.

La Sith observa encore les lieux, avant d’entendre des grondements, des vibrations… Puis une porte à double battant s’ouvrit brusquement sur un côté, libérant deux espèces de monstrueux phacochères roses, des Pinkies. Deux Pinkies. Le premier Pinky hurla furieusement, tandis que le second avait une crête sur son visage. Ce n’était pas des Nécromorphes, laissant entendre que les monstres que Talon avait croisé ne formaient qu’une infime partie des horreurs qui avaient attaqué ce bâtiment.

Un Pinky s’élança vers elle en hurlant, tel un taureau furieux, et Talon l’esquiva habilement, et frappa son dos… Pour constater que ses épaisses écailles absorbèrent l’impact de son sabre, ne laissant qu’une fine traînée. Le Pinky grogna rageusement, mais sans être blessé plus que ça. Talon constata en revanche que sa queue caudale était dégarnie, sans protections, mais le monstre se retourna rapidement, hurla encore, et la chargea rapidement, l’amenant à bondir sur le côté, roulant sur le sol.

*C’est leur queue le point faible ! Je dois la couper !*

Visiblement, l’exploration de ce vaisseau n’allait pas être de tout repos…
DC de l'Observateur !

Pour toute demande de RP, envoyez un MP sur mon compte central, ce sera plus simple pour moi, et, ainsi, je ne risque pas de vous oublier !

Vous trouverez sur ce topic la liste de tous mes personnages jouables !

Re: Dans l'antre de la bête [PV Darth Talon]

Message par Ojo-Yu »

Avatar du membre
Ojo-Yu
Messages : 38
Enregistré le : 27 août 2024 15:53
Ojo-Yu avait ressenti cette perturbation liée à la Force, elle savait qu'une personne savait la contrôler, mais dans le mauvais sens. Il ne se liait pas avec pour être en osmose, mais pour s'en servir d'arme. Un Jedi ne voyait pas la Force ainsi, certes, il pouvait la manipuler en combat pour repousser un adversaire par exemple, mais ce n'était pas sa priorité, il voulait avant tout s'en servir à de bonnes fins. Agir quand le mal frappait quelque part, retenir un éboulement qui allait écraser des gens, un Jedi et un Sith avait mine de rien une utilisation similaire sauf qu'un Sith en faisait son opposée. Là où un Jedi s'en servait avant tout protéger, un Sith voyait ça autrement, surtout qu'à trop tordre la Force pour en faire une arme Sith, il débloquait certaines capacités que les Jedis n'avaient pas comme apparemment des éclairs qu'ils pouvaient lancer du bout des doigts. Ojo-Yu n'avait jamais vu ça, elle avait juste appris cela à l'académie. Faut bien dire que les Sith sont assez rares de nos jours... La règle des deux était toujours d'actualité où bien ils se fiaient tous à un chef Sith dans l'ombre, tel le général d'une armée ? Maintenant qu'elle avait sentie un Sith dans le coin, elle ne pourrait pas négliger cette information au conseil.

Arrivant hors du tramways, Ojo-Yu cherchait la source de cette perturbation et la femme en combinaison venait lui bloquer la route, sortant son sabre rouge, marque typique des Sith... S'en suit un combat où toutes les deux échangeaient des coups de sabres. Celui d'Ojo-Yu était d'un bleu très clair, presque blanc et, si besoin, elle pouvait en faire un double sabre-laser mais elle préférait laisser ça en sabre unique pour le moment. Mais après cet échange de leurs parts, son adversaire venait à montrer son visage, celle d'une twi'lek à la peau-rouge et tatoué... Il ne lui semble pas que les Twi'lek aient ce genre de marques rouge sur le visage, même en grandissant ? Ceux et celles qu'elle a rencontré à l'académie était normaux... Enfin, elle ne montrait pas que son visage, aussi son corps. En d'autres circonstances, Ojo-Yu aurait pu la trouver bien foutue, mais son masque lui empêchait de tomber facilement dans la dépravation et puis même, c'était une ennemie, elle ne pouvait pas penser facilement au sexe dans ce genre de situation, elle avait un minimum de sérieux. Venant devant elle, elle se présenta sous le nom de Talon, elle n'y était pour rien concernant le vaisseau, sauf de l'avoir remis en marche.

« Mon nom est Ojo-Yu, que cherches-tu sur ce vaisseau ? Selon ta réponse, je pourrais ne pas te laisser partir si facilement. »

Certes, face à la menace présente ici, il vaut mieux éviter de se prendre le chou, mais si cette femme en avait après les trésors Jedi ou des informations secrète, elle ne pourrait pas la laisser fuir comme ça. Si elle ne faisait que visiter ou, pourquoi pas faire preuve d'empathie et venir aider un des siens, Ojo-Yu ne pouvait pas la forcer à se rendre. Comme les Jedis basculent du côté obscure, il était sûrement possible que le contraire soit possible, elle croyait en la réinsertion des Sith. Mais est-ce que ce sera le cas avec cette Talon ? Ce n'est pas parce que les Sith sont leurs ennemis héréditaires qu'il fallait leur sauter à la gorge à la moindre occasion, les Jedi sont quand même plus réfléchi que ça. Ojo-Yu suivaient donc cette Talon en restant malgré tout sur ses gardes. Elle voulait bien lui faire confiance, mais il était trop tôt pour la confier totalement. Mais en avançant vers une autre salle, cette dernière n'était pas isolée et deux drôles de passagers venaient à se jeter sur elle. Même si elle ne connaissait pas cette race de monstre, Ojo-Yu esquiva en se disant que la partie rose devait être plus facile à trancher et dans le pire des cas, il y avait toujours l'astuce de viser les yeux ou l'intérieur de la bouche, mais cela était plus facile à dire qu'à faire.

Faisant tournouer pour l'occasion sa double lame, l'une d'elle le frappait sur sa crapace, qui n'eut que peu d'effet, la seconde partie aussi mais elle réussie sur la fin à toucher une petite partie de chair, ce qui le faisait grogner de douleur et de colère en se retournant vers elle. Fluette, Ojo-Yu était très agile et n'eut aucun mal à bondir par-dessus lui et sa charge alors qu'elle venait retomber sur lui en visant dans son dos une partie non protéger en espérant en finir au plus pour abréger ses souffrances, mais cela n'avait pas fonctionner comme elle voulait et en se débattant, elle tomba au sol. Sous la colère du montre qui piétinait le sol devant lui, elle roulait pour esquiver et quand l'un de ses coups aurait pu être mortel, elle usa de la Force pour retenir son pied avant de se dégager. De son côté Talon semblant en avoir fini, ayant tranché la queue du monstre. Chargeant la Jedi en agitant ses bras, surement pour l'empêcher de sauter ou pour tenter de l'attraper en vol, elle n'allait pas sauter, courant à son tour vers lui, elle glissa entre ses jambes et trancha sa queue, le faisant hurler de douleur mais le laissant ensuite bel et bien écroulé au sol, sans vie.

« Tu connaissais ce genre de monstre ou tu as deviné où frapper ? »

Soit c'était de la chance, soit elle avait bien appris ses leçons... Mais quel genre de passif avait-elle ? Celui d'une Jedi déchut ou une enfant née pour devenir Sith quoi qu'il arrive ?

Re: Dans l'antre de la bête [PV Darth Talon]

Message par Darth Talon »

Avatar du membre
Darth Talon
Messages : 44
Enregistré le : 21 août 2024 11:07
Fiche
Demande de RP
Talon n’avait encore jamais vu ce genre de monstres, mais la Force résonnait de manière très étrange en eux. Elle sentait une aura malveillante, profondément sombre, qui lui rappelait un peu certains temples sith de Korriban, des endroits où elle avait été formée en étant plus jeune. Une éducation horrible, où il était habituel de perdre des novices en affrontant les fantômes des Seigneurs Sith ou les monstres vivant là-dedans, des créatures corrompues par le Côté Obscur. On les enfermait dans les labyrinthes situés sous les temples, leurs songes étaient parsemés de visions néfastes, de cauchemars instillés par les esprits des Seigneurs Sith. Talon avait vécu tout cela, et elle n’avait plus peur. Elle n’était plus cette jeune fille qui paniquait pour un rien, qui tremblait sur place.

Véritable taureau en armure, son Pinky fusa vers elle. Tel un habile toréador, Talon l’esquiva sur le côté, et lança son sabre-laser. Tandis que le Pinky ralentissait, son arme tournoya en l’air, décrivit un arc-de-cercle, et, quand le taureau rose se retourna vers elle… Le sabre-laser frappa dans son dos, tranchant sa queue reptilienne en deux. Le monstre hurla de douleur, avant de s’écrouler au sol. Talon rappela ensuite son arme, et constata que la Jedi s’était également débarrassée de son monstre. Agile et souple, elle avait bondi au-dessus de lui, et avait frappé sa queue avec sa lame lors de son saut.

Talon la considéra silencieusement, inquiète, prudente. La Jedi se rapprocha à son tour, et lui demanda si ces monstres lui étaient familiers. La Sith haussa les épaules en inspectant la carcasse de son taureau. Il cracha une épaisse salive verdâtre, baveuse.

« Je n’ai jamais vu ces créatures… Mais elles sont malveillantes. Je sens le Côté Obscur en elles. »

Talon se redressa ensuite, et observa la Jedi. Elle sentait aussi quelque chose d’inhabituel chez elle… Talon rangea son sabre-laser, et observa ensuite les lieux. Elles étaient dans une sorte de grand hall d’accueil avec deux immenses statues en marbre. Les statues avaient résisté à l’usure du temps, et représentaient les deux Maîtres Jedi à l’origine de cette expédition : Maître Kylo-Tar et Maître Janus Lambert.

La Sith reprit alors, en regardant la Jedi :

« Tu n’es pas une menace, mais ne t’avise pas de te mettre en travers de ma route, petite Jedi. Je suis là pour me renseigner sur les trésors et les reliques de ce vaisseau. Il a disparu pendant des siècles… Tout laisse à croire que le vaisseau s’est perdu dans les méandres de l’hyperespace, dans des dimensions alternatives redoutables… »

Certains appelaient ces plans astraux connexes à la réalité le « Warp ».

« J’ai vu des Nécromorphes dans les parties inférieures. Le vaisseau était en quarantaine, et, quand les machines se sont réactivées, les portes se sont rouvertes. J’ignore précisément ce qui s’est passé ici, mais cela n’est pas glorieux. Je crains qu’il n’y ait plus aucun survivant ici, mis à part ces Nécromorphes… Et ces aberrations venues d’autres plans astraux. »

La Sith tourna la tête. Il y avait plusieurs couloirs par où aller.

« On devrait rejoindre le pont de commandement, nous accéderons peut-être aux données de navigation. Toi, je suppose que c’est le Conseil Jedi qui t’envoie, non ? »

Talon était loin de se douter qu’Ojo-Yu ne venait même pas de cette dimension…
DC de l'Observateur !

Pour toute demande de RP, envoyez un MP sur mon compte central, ce sera plus simple pour moi, et, ainsi, je ne risque pas de vous oublier !

Vous trouverez sur ce topic la liste de tous mes personnages jouables !

Re: Dans l'antre de la bête [PV Darth Talon]

Message par Ojo-Yu »

Avatar du membre
Ojo-Yu
Messages : 38
Enregistré le : 27 août 2024 15:53
Ojo-Yu s’était débarrassé de la créature tout comme la Sith qui n'en avait fait qu'une bouchée. Elle non plus ne semblait pas connaître ce genre de créature, si ce n'est qu'elle avait sentie le côté obscur en elle. Il est vrai qu'elle avait cru le ressentir, mais sa vie était plus importante que sonder ce monstre pour tout savoir de lui et de son affinité avec le côté sombre. Enfin, le plus importait restait quand même qu'aucun dégât n'était à déclarer pour elles. Cependant, ça commençait à faire beaucoup de menace dans un vaisseau Jedi. Les Necromorphes, les personnes infectées, ça, la Sith, le danger semblait avoir de nombreux alliés apparemment. Pourtant, le vaisseau était bien Jedi, sans être bien calée en histoire Jedi, Ojo-Yu était sûr que les deux grandes statues étaient bien connue dans leur ordre.

Cependant, Talon affichait tout de même une certaine hostilité à son égard, ne la voyait pas apte à lui barrer la route. Mais il ne faut jamais sous-estimer un adversaire, ça, c'est une règle importante. Trop de confiance n'était pas bon chez un Jedi. Prudence est mère de sûreté après tout.

« Renseigne-toi dessus si tu veux, mais ne touches à aucun des trésors ou informations qu'il contient. »

C'était un vaisseau Jedi, et non Sith. Dans le cas contraire, Ojo-Yu aurait juste cherché e,n priorité des traces de survivants et la cause de ce vaisseau à l'abandon. Et les trésors, elle n'y aurait touché que si elle en aurait reçu l'ordre, mais manipulé un objet Sith était très dangereux, tout le monde le savait, que l'on soit Padawan ou Jedi. Cependant, Talon partageait malgré toutes ses informations, la mettant au courant pour les Nécromoprhes, mais elle aussi les avaient aperçut, cependant, elle semblait ignorer qu'une troisième menace était contre elles. Restant fair-paly, Ojo-Yu partageait à son tour ce détail.

« Ce n'est pas tout, peu de temps après la remise du courant, j'ai pu pénétrer une salle avec un homme qui était... atteint d'une maladie je pense ? Son corps était difforme, une corne avait poussé sur sa tête, il était couvert de pustules en tout genre. Avoir remis la lumière semblait l'avoir réveillé, car une fois anéanti, j'ai pu voir la marque où il était posé. Une épaisse couche de crasse, de poussière et de pus, il était pratiquement collé au sol avant de se relever. Tu devrais donc te méfier. »

Tant pour le côté maladie que ce nouvel adversaire car il était robuste. Il ignorait la souffrance, avançait sans relâche jusqu'à ce que sa vie soit éteinte. Si la Jedi était d'accord pour rejoindre le pont de commandement, elle accepterait de lui répondre étant donné que pour le moment, elles étaient dans le même bateau.

« Pour être honnête, oui et non. Ce n'était pas ma mission principale, mais je me trouvais non loin du vaisseau donc je suis venue voir ça de plus près. »

Sans ce vaisseau, Ojo-Yu serait encore en train de chercher de potentiels futurs padawans ainsi que vérifier que les planètes étaient en paix et qu'aucune armée de Xénos ne cherchait à proliférer ailleurs. Le couloir restait silencieux, ce qui n'était rarement bon signe dans ce genre de situation, mais elle n'y pouvait rien, si ce n'est rester sur ses gardes et éviter tout embuscade de la part d'un monstre dans le coin ?

« Je veux bien croire que pour le moment, il est plus prudent pour nous deux de nous serrer les coudes face à la menace qui réside entre ses murs, mais ne t'avise pas de chercher à prendre ce qui ne t'appartiens pas. Tu sembles me sous-estimer, mais tu commettrais là une grave erreur. »

Elle n'était pas ici pour se battre et voire laquelle des deux étaient la plus forte mais voilà, elle n'allait pas la laisser s'emparer d'une partie de leur histoire, de choses qui pouvaient avoir une grande valeur culturelle ou sentimentale pour certaines familles. Relique Jedi, donc pour les Jedi, pas les Sith. Si elle les voulaient, elle devrait revenir sur le droit chemin, mais peu de chance que cela n'arrive si facilement et si rapidement surtout. Même si avec son masque sur le visage, la Jedi n'avait pas l'air très douce et sympathique, il ne faut pas se fier aux apparences.

Re: Dans l'antre de la bête [PV Darth Talon]

Message par Darth Talon »

Avatar du membre
Darth Talon
Messages : 44
Enregistré le : 21 août 2024 11:07
Fiche
Demande de RP
Talon fronça lentement les sourcils, tandis que la Jedi répéta à deux reprises de ne pas s’emparer des reliques.

« Tes Maîtres ne doivent pas beaucoup t’enseigner l’Histoire. Ton Ordre n’a pas toujours été pacifiste et apolitique. Ce vaisseau date d’une époque bien particulière de l’Ordre Jedi… L’époque de l’Armée de la Lumière. Regarde ce blason, c’est celui de leur armée. »

Du doigt, elle désignait un fanion rouge avec deux lys dorés, symbole de l’Armée de la Lumière. À cette époque, et à mille lieux des principes de Maître Yoda, le Seigneur Jedi Hoth avait fondé une armée du Bien pour repousser le dernier Seigneur Noir des Sith avant la Règle des Deux de Darth Bane, Shere Kaan, qui avait fondé une immense armée galactique, la Confrérie des Ténèbres. L’Armée de la Lumière avait mené des conflits majeurs en étant composée de Sept Légions, avant d’être finalement dissoute par le Chancelier Suprême Tarsus Valorum, qui avait édicté la Réforme de Ruusan, donnant la voie à un nouvel Ordre Jedi plus pieux et pacifiste.

Talon connaissait son histoire, et s’avançait lentement.

« Tout laisse à croire que les artefacts que tu trouveras ici ne coïncideront pas avec ta vision des Jedi.  Nous parlons d’armes de destructions massives, des artefacts qui pourraient être grandement utiles dans la lutte contre les Xénos. »

La Sith prenait évidemment Ojo-Yu de haut, mais fallait-il vraiment s’attendre à autre chose de sa part ? Elle était une Sith, après tout ! Et, à ce titre, les Jedi lui étaient naturellement inférieurs ! Néanmoins, elle continuait à sentir quelque chose de particulier émanant d’Ojo-Yu, une sorte d’écho dans sa Force qui lui donnait le sentiment qu’elle n’était pas une Jedi comme les autres… Mais pas non plus une renégate.

« Ce vaisseau-cargo s’est perdu dans l’hyperespace, dans des réalités au-delà de la nôtre, des endroits où on en devrait pas aller. Les monstres que nous affrontons, le cadavre plein de pustules que tu as vues, viennent de là. Il n’y a aucun survivant ici, il n’y a que des morts… Et pire encore. Pour le reste, c’est toi qui commets une grave erreur en essayant de me menacer. Mais tu es plutôt jolie, alors je vais passer l’éponge pour cette fois. Il est préférable qu’on soit ensemble, tu me gêneras moins. »

Voilà qui était dit ! Ceci étant posé, Talon ne détestait pas foncièrement les Jedi. En fait, contrairement aux autres Sith, elle n’avait pas choisi sa voie. Elle avait été endoctrinée ainsi dès l’enfance, formée par Darth Krayt. Sa haine des Jedi était fictive, reposant sur une éducation biaisée et cruelle, destinée à la faire haïr les ennemis héréditaires des Sith. Mais pouvait-elle vraiment se considérer comme une Sith ? Perdue dans ses interrogations, elle remonta un couloir, suivant d’antiques panneaux menant vers les ponts de commandement.

Les murs avaient été violemment lacérés, illustrant le passage de monstres massifs capables de fendre le béton et l’acier avec leurs griffes acérées. La Sith resta doucement silencieuse, ne voyant rien à commenter.

« Tu n’es pas une Jedi ordinaire, hein ? Je le sens en toi… Je me demande bien si tu viens de ma dimension, ou d’une autre. Mais méfie-toi, vu la profondeur de ces marques, les griffes qui ont fait ça sont capables de nous trancher en deux… »

Talon n’avait pas peur, mais elle était sur ses gardes, s’attendant à chaque instant à se faire attaquer…
DC de l'Observateur !

Pour toute demande de RP, envoyez un MP sur mon compte central, ce sera plus simple pour moi, et, ainsi, je ne risque pas de vous oublier !

Vous trouverez sur ce topic la liste de tous mes personnages jouables !

Re: Dans l'antre de la bête [PV Darth Talon]

Message par Ojo-Yu »

Avatar du membre
Ojo-Yu
Messages : 38
Enregistré le : 27 août 2024 15:53
Peu importe que les objets Jedi ici soient du genre à faire le bien ou non, il était de son devoir de mettre la main dessus. Ojo-Yu n'étaient pas nul en histoire, mais disont qu'elle avait surtout travaillé cela pendant sa formation, depuis qu'elle fut Padawaan et après Jedi, l'histoire n'était pas sa priorité. Alors peu importe les objets qui seront présents ici, ils étaient d'origine Jedi. Et si c'est comme elle disait une arme de destruction, raison de plus pour ne pas la laisser entre les mains d'une Sith ou de potentiels bandits qui passeraient par ici.

« Cela en reviendra au Conseil de décider quoi en faire, en tout cas si des armes se trouve bel et bien sur ce cargo, il n'est pas question que vous mettiez la main dessus. »

Ojo-Yu n'était pas extrêmement polie, quand elle disait vous, elle englobait surtout les Sith ou personnes avec de mauvaises intentions. Quand bien même elle voudrait réellement s'en servir contre les Xenos, elle ne voyait pas dans l'avenir et ne pouvait pas en être sûre. Et puis que savaient-elles de ses potentielles armes ? Et si en explosait, c'était bien plus puissant ? Ou bien que cela diffuserait un poison incontrôlable ? Sans tout savoir de ses armes, il ne faudrait pas jouer avec... Pour en revenir à l'exploration de ce vaisseau, Talon semblait en savoir un peu plus, disant que le vaisseau était pris entre plusieurs dimensions, remplit de mort, tout, simplement, allant même la mettre en garde, tout en la complimentant... enfin, dans un sens... Autrement, ça aurait pu avoir son petit effet de lui dire ça, mais là, trois facteurs la contrait, Ojo-Yu était en mission, portait son masque et elle était une Sith. Ça aurait une personne lambda, ça aurait sûrement pu réveiller des choses en elle, mais pas ici.

« Ne me sous-estime pas, nous devons nous entraider pour mieux faire face aux menaces présentes ici, mais ne croit pas non plus que tu as toutes tes chances. L’excès de confiance est une erreur basique. »

Pour leur sécurité à toutes les deux, s'affronter ici ne serait vraiment pas recommander, mais bon, même à s'entendre comme chien et chat, croiser le sabre-laser ici serait vraiment une bêtise ! Voyant des marques laisser par une créature qui serait sans doute plus dangereuse encore que les deux monstres qu'elles venaient d'abattre.

« Je doute que ce soit une espèce répertorier... J'ose espérer qu'avec de la chance, on ne croisera pas sa route. »

Nettoyer ce vaisseau de toutes ses menaces ne sera pas pour tout de suite. Ojo-Yu portait sa main sur la marque laissé dans le mur, si ce mur est dans cet état, c'est sûr que deux corps fait de chair et au plus résistant, d'os, ne risquait pas de stopper une créature pouvait laisser de telles marques à ce vaisseau. Son sabre toujours en main, elle le serrait un peu plus, espérant qu'elle n'aura pas à s'en servir... mais ça, c'était peu probable car même si elles ne croiseraient pas cette créature, il y avait bien assez de vie menaçante ici pour que tôt ou tard, leur sabre s'active. Mais Ojo-Yu revenait sur les mots de Talon, elle ne la voyait pas comme une Jedi ordinaire déjà et puis elle parlait de dimensions ?

« L'univers est vaste, qu'est-ce qui te fait dire que nous ne sommes pas du même univers ? Et qu'entends-tu par ''pas ordinaire'' ? »

Cette Talon était de plus en plus intrigante...

Re: Dans l'antre de la bête [PV Darth Talon]

Message par Darth Talon »

Avatar du membre
Darth Talon
Messages : 44
Enregistré le : 21 août 2024 11:07
Fiche
Demande de RP
Talon savait que bien des monstres attendaient encore les deux femmes ici. La route vers la salle de contrôle ne serait pas une longue promenade tranquille. Vigilante, la Sith avait déployé la Force autour d’elle, mais elle savait aussi qu’elle ne pouvait pas se fier qu’à la Force, mais aussi à ses sens. En effet, les Yuuzhan Vong, quand ils avaient envahi la Galaxie, avaient démontré que la Force était bien plus complexe qu’on ne le pensait, car il était impossible de les détecter au sein de la Force. Et, si ces créatures venaient d’autres dimensions, ou même d’autres plans astraux, le pire était à craindre. Marchant donc, Talon laissa la Jedi caqueter dans l’air, avant que celle-ci ne l’interroge sur les dimensions.

Un léger sourire amusa traversa les lèvres de Talon, qui répondit rapidement.

« Si tu venais de ma galaxie, tu ne te référerais pas au Conseil Jedi. Après la chute de Darth Krayt, le dernier des Sith à ce jour, la Galaxie est désormais dirigée par trois forces : les Vestiges de l’Alliance Galactique, les Exilés de l’Empire, et le Nouvel Ordre Jedi. Donc, dans mon univers, le Conseil Jedi n’a plus qu’une influence très résiduelle. De plus, si tu venais de mon univers, tu m’aurais sûrement reconnu, je dois être l’une des personnes les plus recherchées de toute ma Galaxie, vu mon ancienne proximité avec Darth Krayt. »

Tout cela semblait assez évident, mais la jeune Jedi semblait manifestement encore peu au courant de ce genre de choses.

« Comment crois-tu que les voyages supraluminiques peuvent se faire, hein ? Tu as entendu parler de la relativité générale ? Il existe des corrélations entre l’espace et le temps. Plus on se déplace vite dans l’espace, et plus le temps accélère pour soi. Normalement, un voyage de Coruscant à Tatooine serait aussi un voyage accéléré dans le temps. Si ça ne se produyit pas, c’est parce que, lorsque nos vaisseaux dépassent la vitesse de la lumière, ils voyagent à travers les dimensions. Ils percent le tissu de la réalité pour compenser l’accélération temporelle. C’est l’une des conséquences du Multivers… Et ce vaisseau n’a pas eu de chance. Il s’est retrouvé coincé dans ces zones que nos vaisseaux ne font que traverser ponctuellement… Et il a visiblement ramené avec lui les saloperies qu’ils ont croisé là-bas. Ils ont dû dériver pendant des siècles dans d’autres dimensions, jusqu’à s’entretuer… Ce que nous risquons de voir ne plaira sans doute pas aux yeux candides d’une belle Jedi, mais, rassure-toi, je suis là pour te protéger. »

Le ton suffisant de Talon avait de quoi énerver, mais elle était une Sith, c’était sa fonction de titiller les si sages Jedi ! La Sith se déplaça donc, et le duo rejoignit un autre grand couloir, avec des plantes ravagées, usées par le temps. L’endroit était assez sinistre, et, quand le duo s’avança, Talon s’arrêta en grognant. Les murs, le plafond, le sol, étaient recouverts d’une sorte de texture filandreuse, rougeâtres. La Sith approcha la pointe de son sabre-laser, et fit légèrement fondre cette texture, dégageant une vive odeur assez repoussante.

« En toute honnêteté, j’ignore sur quelles saloperies nous allons tomber, mais elles ont visiblement infecté aussi la matière du vaisseau. »

Cette texture était froide, assez dure, une surface rocailleuse avec de grosses racines évoquant vaguement des veines. Il y avait des renfoncements de parois, laissant suggérer les abords d’un redoutable nid. Talon se pinça nerveusement les lèvres. La Force était perturbée ici, et ne lui permettait pas de savoir ce qui allait leur tomber dessus… Mais la Sith n’était clairement pas rassurée.
DC de l'Observateur !

Pour toute demande de RP, envoyez un MP sur mon compte central, ce sera plus simple pour moi, et, ainsi, je ne risque pas de vous oublier !

Vous trouverez sur ce topic la liste de tous mes personnages jouables !

Re: Dans l'antre de la bête [PV Darth Talon]

Message par Ojo-Yu »

Avatar du membre
Ojo-Yu
Messages : 38
Enregistré le : 27 août 2024 15:53
Ojo-Yu faisait route avec cette Sith, ennemi naturel des Jedis, mais n'étant pas fermé à la menace, elle savait qu'elle pouvait bien changer tôt ou tard, il suffisait de lui faire ouvrir les yeux, mais pas pour le moment. Actuellement, elles devaient se tenir la main pour avancer dans ce vaisseau en toute sécurité, car elles étaient seules contre tous. Malgré leur lente avancé sécurisante, elle cherchait à en savoir plus sur elle, car elle se disait venir d'ailleurs. Dans ses propos, elle ignorait qui était Dark Krayt, même si elle était plutôt bonne en histoire d'ordinaire, idem pour elle, mise à part que c'était une Twiilek Sith, elle ne la connaissait en rien ? Inconnue au bataillon. Sans pour autant avoir une liste noire des Sith connue en activité, cette femme avait beau être sexy, elle ne lui disait rien. La preuve qu'elle ignorait qui elle était, elle n'était pas du genre à oublier pareille créature.

Les voilà donc ensemble à parcourir ce vaisseau en quête des trésors Jedi et savoir ce qui s'était passé. Ojo-Yu paraissait peut-être jeune, mais ce n'était plus une enfant, qu'elle ne pense donc pas qu'elle pouvait la prendre de haut de par son apparence.

« J'en fait de même, je te protégerais quand tu penseras être si meilleure que tu en oublieras un ennemi dans ton angle mort. »

Inutile de s’énerver pour de si petites broutilles elles auront bien l'occasion tôt ou tard de se mesurer à d'autres de ses étranges créatures qu'elles ont déjà pu croiser. Les deux femmes semblaient approcher d'un nouveau danger, du moins, d'un nouveau décor pour le moment, car il y avait de drôles de veinure rouge aux murs, au contact du sabre laser, ce dernier se détruisait. Peu de choses résistaient à leur arme après tout, surtout quand c'était organique. Ojo-Yu usait de la Force pour en savoir plus, mais le résultat fut que peu concluant. Elle activa son sabre laser, ignorant ce qui se trouvait derrière les prochaines portes, il semblait, en tout cas, évident qu'avancer en usant de persuasion n'allait aboutir à rien, si ce n'est leur possible mort.

« Je n'ai aucune souvenir non plus d'avoir pu lire ou voir quelque chose comme ça... Avançons avec prudence. »

Bien qu'ennemie, là, il fallait se serrer les coudes, c'était encore plus véridique qu'avant ! Tout en douceur, elles avançaient, voyant cette drôle de matière prendre de plus en plus de place sur les différents murs autour d'elles. Qui sait quel genre de créatures elles allaient devoirs affronter mais ce ne sera pas joli-joli.

« Prudence est mère de sûreté... »

La Sith allait écouter son conseil ou se torcher avec ? C'était sa vie après tout, pas la sienne...

Re: Dans l'antre de la bête [PV Darth Talon]

Message par Darth Talon »

Avatar du membre
Darth Talon
Messages : 44
Enregistré le : 21 août 2024 11:07
Fiche
Demande de RP
La Jedi tenta de sympathiser en lui indiquant que sa présence ne serait pas totalement inutile, dans le sens où elle pourrait surveiller ses angles morts. En soi, quand on maîtrisait la Force, il n’y avait aucun angle mort, mais Talon, qui n’était pas non plus dépourvue d’humour, préféra répliquer autrement :

« Tu dois bien être la seule ennemie que j’aimerai bien avoir dans mon angle mort… »

Talon laissait Ojo-Yu interpréter à loisir cette phrase, tandis qu’elles rejoignaient une partie plus sinistre du vaisseau. Celui-ci avait passé plusieurs siècles dans des dimensions instables, et une sorte de mucus infectieux avait commencé à recouvrir certaines parties du vaisseau. Ce mucus évoquait vaguement à Talon des espèces de champignons qui avaient progressivement poussé. Autant dire que cela ne lui inspirait pas confiance, et elle s’avançait donc, la Jedi la suivant, dans la zone infectée. Rejoindre le pont de commandement n’était pas une mince affaire, et il fallait encore s’attendre au pire.

Ojo-Yu recommanda la prudence, et Talon sourit, ne pouvant retenir un commentaire sarcastique :

« C’est ce que tu te dis à chaque fois, non ? »

Mais elle avait raison. Si ces champignons libéraient un gaz dangereux, Talon n’avait aucune envie de les inhaler. Prudente, elle s’avançait dans un couloir, et vit une porte fermée, où l’infection semblait être plus forte encore.

« Évitons de passer par là… S’il y a des spores, je ne tiens pas à les inhaler par erreur. »

La Sith se déplaça donc, et suivit la route donnée. Les champignons diminuaient progressivement, et les deux femmes s’éclairaient uniquement avec leurs sabres-lasers. On pouvait entendre d’antiques et profondes vibrations, des craquements lointains et dangereux. Les forces endormies dans ce vaisseau se réveillaient progressivement. Talon entendit soudain des bruits proches, et posa un doigt sur ses lèvres, tout en désactivant son sabre-laser, afin que la lumière ne la trahisse pas.

Les champignons revenaient, avec des espèces de tentacules veineux circulant sur le sol. Des cosses étaient posées contre les murs, ressemblant à de gros œufs en incubation. Et, surtout, elle sentit une odeur assez pestilentielle, tout en voyant des créatures. Le décor était méconnaissable, car des galeries avaient été creusées dans le béton et l’acier. Elle vit une masse blanchâtre suspendue au-dessus d’un amas de tentacules rougeâtres.

Talon ignorait qui étaient ces monstres, mais elle savait d’emblée qu’ils seraient dangereux, se repérant visiblement à l’aide de leurs longs tentacules qu’ils étalaient sur le sol.
DC de l'Observateur !

Pour toute demande de RP, envoyez un MP sur mon compte central, ce sera plus simple pour moi, et, ainsi, je ne risque pas de vous oublier !

Vous trouverez sur ce topic la liste de tous mes personnages jouables !

Re: Dans l'antre de la bête [PV Darth Talon]

Message par Ojo-Yu »

Avatar du membre
Ojo-Yu
Messages : 38
Enregistré le : 27 août 2024 15:53
Ojo-Yu continua son ascension dans le vaisseau en compagnie de la Sith. Elle se méfiait d'elle, mais actuellement, elles étaient dans le même bateau, faisant face à une menace commune, s'affronter serait idiot et risquerait de les désavantager alors qu'ensemble, elles pouvaient s'aider et s'en sortir. Elle n'était pas idiote et préférait se méfier de la Sith, ne sait-on jamais, un potentiel coup de couteau dans le dos ? Mais pour le moment, ça allait bien que Talon disait qu'elle la laissait gérer ses angles morts. Difficile à dire si c'était une moquerie ou un geste de confiance, mais la jeune Jedi préférait ne pas revenir là-dessus. À quoi bon se prendre la tête sur des détails ? Idem quand la Sith mentionnait que c'était en quelque sorte sa phrase fétiche. Prudence est mère de sûreté. Son maître lui avait inculpé cela et elle respectait toujours cette règle, foncer tête baisse était une très mauvaise idée en général. Certes, parfois, elle n'avait pas le choix et devait foncer sans prendre le temps de mesurer le danger potentiel face à elle, mais sans ça, elle suivait cette ligne de conduite qui lui a éviter bien des ennuis jusqu'ici.

« C'est ce qui m'a sauvé plus d'une fois. »

Continuant leur découverte du vaisseau, les deux jeunes femmes tombèrent sur de drôles de champignons qui semblaient poussé un peu partout. Avec son masque, elle ne sentait pas les mauvaises odeurs et en bonus, cela filtrait l'air, mais elle n'allait tout de même pas risqué sa santé à jouer les casse-cou. D'autant plus que sans ce masque qui filtre l'air pour être similaire à l'oxygène de son monde natal, elle risquerait de vite voir ses pensées devenir trop rose et dans cet endroit, ce n'est pas conseiller. Prenant donc un autre chemin, leur route semblait bien moins infesté, mais cela ne voulait pas dire pour autant, moins dangereuse. Du coup, Talon aussi appliquait sa règle, la prudence avant tout ! Elle n'en dit rien, préférant ne pas jouer avec le feu, mais comme quoi, la Jedi était de bon conseil. Durant leur progression, un drôle de bruit se fit entendre, Talon voulait le silence, désactivant son sabre, tout comme elle... Qu'est-ce que c'était ? Rien qui leur voulait du bien, à ne point en douter...

Elle distinguait une drôle de masse blanche, ignorant si cette chose était vivante ou non ? C'était difficile de juger, mais mieux vaut ne pas tenter le diable. Peu de chance que sa persuasion Jedi soit efficace contre cette chose. Mieux vaut donc éviter de marcher sur ses tentacules, et y aller encore plus prudemment, car ses choses peuvent remuer, elles ne sont pas immobiles. Ouvrant le pas, la Jedi marchait doucement, mettant son pied là où elle avait de la place en prenant bien attention aux quelques lents mouvements tentaculaires à ses pieds. Qui sait jusqu'où s'étendaient ses choses, mais espérons que là où elles doivent se rendre, ce soit vierge de toute cette étrangeté. Ojo-Yu crut parfois être repéré, mais non, même si ces tentacules avaient parfois une sorte de sursaut, ils ne savaient pas que les jeunes femmes marchaient près d'eux. C'était instinctif peut-être ? Elle ne voulait pas risquer de réveiller cette chose, car c'était aussi cette drôle de masse blanche, légèrement rougeâtre qui l'inquiétait aussi. Hélas, même en faisant attention, la masse blanche venait à remuer et une fois déplier, ce fut presque une fois humanoïde qui en sortait, poussant un léger cri – peut-être son réveil ? – avant que les tentacules ne s'agitent et sentent les pieds des deux jeunes femmes près de ses tentacules. À peine repérer que les tentacules cherchaient à s'enrouler autour de leurs pieds et, prudence foutue, Ojo-Yu activa son sabre et trancha chaque tentacule qui s'approchait de près ou de loin d'elle !

« Mince ! Tu crois que si on se débarrasse de cette chose, le reste va se calmer ? »

Cette masse blanche était peut-être ce qui maîtrisait ce qui remuait à leur pied ? Ça pouvait valoir le coup d'essayer, car pour le moment, ça allait, mais bientôt, elles pourraient se sentir déborder.

Re: Dans l'antre de la bête [PV Darth Talon]

Message par Darth Talon »

Avatar du membre
Darth Talon
Messages : 44
Enregistré le : 21 août 2024 11:07
Fiche
Demande de RP
Prudente, Talon l’était. Si elle était une Sith, elle avait été éduquée pour être une tueuse, une assassine qui agirait discrètement, qui pourrait toujours rester dans l’ombre. Darth Krayt avait formé ses disciples pour avoir des disciplines polyvalentes, et Talon n’avait pas été formée pour les batailles grandiloquentes des Sith contre les Jedi. Elle n’avait donc pas en elle cette arrogance propre aux Sith qui les amenait toujours à se mettre sur le devant de la scène. Elle n’avait pas leur sens du mélodrame, contrairement à Darth Nihl, qui avait été formé par Darth Krayt à d’autres fonctions. Elle, elle avait été la Tueuse de Darth Krayt, et, même s’il lui avait arrivé d’échouer à plusieurs reprises, elle pouvait en tout cas se targuer d’être toujours en vie. Toutefois, même en ayant été libérée du conditionnement de Darth Krayt par la mort de ce dernier, elle n’en restait pas moins toujours aussi perdue quant à son rôle, agissant discrètement en perpétuant un héritage sith qui n’avait jamais vraiment été le sien.

Là, dans ce vaisseau, en compagnie d’une Jedi, les deux femmes évitèrent soigneusement les tentacules du monstre, rejoignant rapidement une sorte de grande zone totalement recouverte par un mucus filandreux sur les murs. Tout cela évoquait une sorte de champignon lignivore qui se serait répandu dans toute la zone. Celle-ci se caractérisait par une sorte de grand hall central s’étalant sur plusieurs étages en bois. Talon comprit assez rapidement qu’elles étaient arrivées dans une sorte de grande zone hôtelière.

« Ce vaisseau n’était pas qu’un vaisseau militaire, cette zone devrait abriter de nombreux réfugiés, ou des civils… »

Qu’est-ce que cela voulait dire ? La Sith n’en savait encore trop rien. Le duo s’enfonça dans un nouveau couloir, longeant des portes à droite et à gauche. Tout était plongé dans la pénombre, et la Sith ignorait si ces créatures étaient sensibles à la lumière. Elle se repérait donc à l’aide de la Force, ressentant les infimes variations sur le sol témoignant de la présence des tentacules du monstre qu’elles avaient vu… Ou des monstres ! Toutefois, la situation devenait de plus en plus compliquée, si tant est que le monstre se retrouva… Juste au-dessus d’elles, et hurla alors. Un cri suraigu, qui s’accompagna du vrombissement caractéristique des sabre-lasers se déclenchant.

Talon bondit en arrière, évitant le monstre, qui tomba sur elle. Elle fit donc un saut de plusieurs mètres en arrière, et le monstre ouvrit la gueule, crachant une flopée de tentacules. La Sith les esquiva, mais, avant de pouvoir contre-attaquer, elle entendit des craquements autour d’elle.

« Merde, il n’est pas seul ! »

Des corps s’étaient fossilisés dans les murs, ne faisant plus qu’un avec le champignon, et s’élancèrent alors sur les deux combattantes. Ils poussaient des grognements sinistres, des traces de champignons ayant poussé sur leurs corps. D’anciens humains contaminés… Talon déploya sa lame, et décapita l’un d’eux, qui tenta de l’attaquer dans son dos. Un deuxième se rua vers elle, et elle le repoussa à l’aide d’une onde de Force, l’envoyant à travers une porte. Il s’écrasa dans une ancienne chambre entièrement recouverte de champignons.

Quant au monstre, il bondit à nouveau sur le plafond, et envoya de nouveaux tentacules vers les deux femmes, comme si son corps ne semblait être qu’un immense amas de tentacules mauvais se déployant à volonté contre ses proies…
DC de l'Observateur !

Pour toute demande de RP, envoyez un MP sur mon compte central, ce sera plus simple pour moi, et, ainsi, je ne risque pas de vous oublier !

Vous trouverez sur ce topic la liste de tous mes personnages jouables !

Re: Dans l'antre de la bête [PV Darth Talon]

Message par Ojo-Yu »

Avatar du membre
Ojo-Yu
Messages : 38
Enregistré le : 27 août 2024 15:53
La jedi restait prudente, préférant éviter de marcher sur quelque chose qui pourrait trahir sa position ou autre, elle n'avait pas vraiment envie de se frotter à toutes les créatures qui pouvaient être sur ce vaisseau. Plus court sera sa visite dessus, mieux ce sera. Il lui faudrait quand même avoir certaines choses, les trésors ou au moins la boîte noire du navire, mais si c'était trop dangereux, elle pouvait toujours se retirer, mieux vaut avoir la vie sauve et perdre ceux qui se trouve ici que d'y perdre la vie. Aucun maître Jedi ne dirait le contraire, quand bien même la connaissance était importante ou qu'elle pouvait servir d'arme. La Sith lui servait d'équipière dans cette mission peu banale, même si la visite d'épave pouvait avoir son petit lot de surprise, elle ne se serait pas attendue à une telle chose, équipe avec une Sith comme ce qui hantait les couloirs de ce vaisseau. Prudemment, elles progressaient, jusqu'à arrivée dans une grande zone qui, comme le soulignait sa partenaire du moment, servait sûrement de zone hôtelière, pour les réfugies ou équipage en tout genre.

« Ce que j'espère, c'est que lors de son dernier vol, il n'était pas rempli à ras bord. »

Moins de perte et moins d'adversaires pour elles. Mais lors de leur lente progression, un assaillant était là, tombant d'un étage plus haut pour tenter de s'en prendre à la twilleke qui le repoussa, attaquant aussi d'autres monstres caché dans les murs végétaux, fait de cette sorte de champignon. Petit à petit, les deux jeunes femmes risquaient de vite être débordé, car les cris des monstres finiraient par faire rameuter de nouvelles créatures qui viendraient à elles pour en découdre. Tandis que la Sith gérait de son côté, Ojo-Yu ne fut pas non plus des plus tranquilles, une première créature lui fonçait dessus, agitant ses bras comme un dératé, elle l'esquiva, poussant ce dernier avec la Force pour qu'il heurte un mur plus loin, hélas pas suffisant pour le calmer. Mais alors qu'elle attendait le retour de ce dernier, un autre monstre débarquait, dents en avant, prêt à mordre la chair qui se présenterait sous son nez. Elle usait du premier monstre pour le lancer sur le second avant afin de les déstabiliser. Hélas, face à ses créatures, le bon sens n'existait pas, elle ne pouvait pas les résonner pour leur faire changer d'avis. La Jedi tentait d'alléger leur dangerosité avec son sabre laser, coupant les jambes à partir du genoux au premier, mais même ainsi, il rampait vers elle, avec une seule idée en tête. Elle plantait son arme dans ce qui lui servait de tête pour le calmer définitivement, cela fut moins calme pour le second qui vit la partie supérieure de son crâne se séparer de lui.

« Il en arrive de plus en plus... j'ignore si c'est un bon signe ou non ? »

Tuer ses créatures était un acte de bonté ou cela ne servait plus à rien ? Difficile à dire. Même en se dirigeant ailleurs – plus haut ou plus loin – des bruits venant d'un peu partout autour d'elles prouvait qu'elles allaient avoir de la compagnie et pas qu'un peu. Espérons que les vagues ne seront pas trop grosses d'un coup afin de gérer ça plus facilement ?

Re: Dans l'antre de la bête [PV Darth Talon]

Message par Darth Talon »

Avatar du membre
Darth Talon
Messages : 44
Enregistré le : 21 août 2024 11:07
Fiche
Demande de RP
Après les Nécromorphes, Talon et la Jedi découvraient d’autres créatures tout aussi monstrueuses, des espèces de zombies contaminés par une sorte de champignon corrosif. Talon prit donc attention à ne pas se faire toucher, craignant une éventuelle infection. De la main, elle repoussa deux monstres à l’aide de la Force, et en décapita un autre en tournoyant avec son sabre-laser. Ojo-Yu se débrouillait également plutôt bien, et faillit toutefois se faire mordre. Elle envoya néanmoins un zombie sur un autre, les interceptant. Elle trancha les jambes d’un monstre, mais, contrairement aux Nécromorphes, ils semblaient sensibles à la tête.

Des bruits nombreux se faisaient entendre, et Talon se mit à courir devant le nombre.

« Évite de te faire toucher par eux, ils sont sûrement contagieux ! »

Talon courut en avant, et rejoignit l’épaisse structure centrale, un immense hall en bois, qui était rempli de ce mucus sur le sol. Le champignon infectieux s’était étalé un peu partout, attaquant le bois, fragilisant les structures en bois, les pannes et les fermes soutenant l’ensemble. Talon rejoignit une sorte de pont branlant filant entre les deux côtés du hall, et trancha ce dernier avec son sabre, tout en bondissant à un point de repli. Ojo-Yu n’aurait qu’un saut à faire pour la rejoindre, évitant ainsi les zombies qui hurlaient rageusement derrière elles, tendant vainement leurs bras quand ils ne tombaient tout simplement pas dans le vide.

De l’autre côté, Talon entendit toutefois d’autres craquements. Des zombies supplémentaires firent irruption, et se mirent à courir rapidement vers elles. Talon batailla encore avec son sabre, en repoussant un autre à l’aide de la Force. Elle ne sentait aucun esprit conscient en eux, aucune trace d’humanité. Ils étaient comme des animaux en rage, incontrôlables, et extrêmement dangereux. Le duo partit sur la droite, rejoignant une antique chambre. Un lit poussiéreux et rapiécé se trouvait là, avec deux cadavres squelettiques installés dessus. Ils s’étaient visiblement suicidés pour échapper les monstres, avec une fenêtre épaisse donnant sur l’extérieur. Toutefois, la vue de l’espace était obstruée par l’épais mucus recouvrant l’extérieur du vaisseau.

Des Clickers s’élançaient vers les deux femmes, reconnaissables aux sinistres bruits de claquement qu’ils faisaient. Talon lança soudain des arcs électriques avec sa main. Les éclairs frappèrent un Clicker… Qui, à la soudaine surprise de Talon, résista à l’attaque, et s’élança vers elle !

*Quoi ?!*

Surprise, elle sentit le monstre l’attraper aux épaules, la plaquant contre le mur. Sa gueule édentée s’ouvrit alors, ses dents s’allongeant brusquement pour former des canines redoutables. Sa masse s’écroula sur Talon, qui grogna lentement, voyant les crocs se rapprocher à vive allure de son cou…
DC de l'Observateur !

Pour toute demande de RP, envoyez un MP sur mon compte central, ce sera plus simple pour moi, et, ainsi, je ne risque pas de vous oublier !

Vous trouverez sur ce topic la liste de tous mes personnages jouables !
Répondre

Retourner vers « Les Colonies Spatiales »