La Terre ne se limite pas qu'à une ville au Japon !

Re: The nightmares come back [PV Ephemera]

Message par Chainsaw »

Avatar du membre
Chainsaw
Messages : 51
Enregistré le : 26 août 2024 14:29
Yuki ou plutôt Chainsaw, car Yuki était morte des mains de la Duchesse, savourait ce sexe violent qui quelques parts, lui rappelait sa mère. Lucrezia n'était pas du genre à faire dans la douceur après tout, pour que cela arrive... était-ce seulement déjà arrivé ? La jeune tueuse savourait cette puissante sodomie en amenait la main de la vampire sur sa gorge, ses doigts fins, ses ongles pointus passant doucement sur sa gorge, mais surtout sur sa cicatrice. Oui, c'était ça qui l'excitait. Sentir de la douceur sur cette partie de son corps, sa sa peau plus douce sur sa blessure, c'était l'extase pour elle, pas besoin de lui bourrer le cul ou la chatte, Ephemera pouvait la transformer en petit chat docile en lui caressant la gorge. Mais trouvant son plaisir dans la douleur et la brutalité, ses doigts resserrent sa gorge, bloquant de plus en plus l'air qui arrivait dans sa bouche. Elle n'avait jamais vraiment testé cela, mais ce n'était pas désagréable. L'acte ou juste, car Ephemera touchait sa cicatrice avec cet acte, ça lui plaisait plutôt bien. L'air venait à manquer, mais elle lui laissait reprendre goût à cela avant que ses mains ne reviennent lui couper l'air.

Chainsaw se débattait faiblement, Ephemera la baisant de plus en plus fort en prenant son pied dans cette petite torture forte agréable. Cela lui donnait de drôle d'idée liée à son point faible... Et si Ephemera bloquait sa bite sur sa gorge, baissant la tête pour le bloquer entre sa gorge et son menton... pendant qu'elle remue. Une sorte de branlette qui devait sûrement avoir un nom spécifique. Chainsaw n'avait quand même pas inventé un nouveau type de branlette, si ? En tout cas, sentir sa queue remuer sur sa gorge, ça l'excitait pas mal, il faut dire ! Ephemera continua jusqu'à l'orgasme, qui le déclenchait aussi chez elle, hurlant son plaisir dans un murmure rauque où la jeune femme sentait son corps se relâcher. Son joli petit cul bien pâle laissait voir son cul bien ouvert où sa semence allait doucement s'écouler, mais il était trop tôt pour en finir. Elle se retourna, toujours sur la table de torture en écartant bien ses cuisses et ses lèvres intimes, dévoilant sa chair tendre et rose.

« Viens me baiser... Remplis-moi... encore... mais cette fois... haaaa... Je veux... sentir ta langue... »

Disant cela, la jeune humaine relevait le menton, dévoilant son cou si frêle et bien marquée. Elle voulait se faire baiser par Ephemera, mais cette fois, avec une pointe de douceur, car elle voulait sentir ses lèvres ou sa langue jouer sur les marques de son cou. Là, ça serait encore mieux que quelques caresses ou sa poigne qui cherchait à l'étouffer, non, ce sera bien mieux ! Ce n'était pas vraiment un ordre qu'elle lui donnait, juste son envie. Elle était une bonne partenaire apparemment donc si elle jouit cette fois entre ses cuisses, tout en s'occupant de son point faible, ça pourrait la faire grimper au rideau au point où elle deviendra une vraie poupée sexuelle après, le temps de redescendre du septième ciel. Elle pourrait faire d'elle ce qu'elle voudra.

« Allez... Ephemera... ma bouche à... mmmh, le goût de sang... »

Se faire entendre dans un petit murmure, sans son appareil, ça tirait beaucoup sur ses cordes vocales bien abîmé, et si la vampire aimait sentir le goût de son fluide vital, même pas besoin de planter ses crocs dans sa chair, il fallait la faire crier pour ça et elle n'aurait qu'à y récolter le goût dans sa bouche.

Re: The nightmares come back [PV Ephemera]

Message par Ephemera »

Avatar du membre
Ephemera
Démons
Messages : 65
Enregistré le : 20 août 2024 11:00
Fiche
Demande de RP
Elle n’aurait jamais cru tomber sur une telle personne en allant attaquer cette prison ! Comme quoi, la vie pouvait révéler bien des surprises, et celle-ci en était une belle. Une jeune psychopathe capable de se rendre invisible, qui n’hésitait pas à tuer, à torturer, à éviscérer, avec pour arme de prédilection une tronçonneuse… Un doux rêve éveillé pour Ephemera, qui pouvait tout à fait voir en elle une sorte de fille spirituelle ! Cruelle et perverse, la Dame des Ombres était indéniablement une femme dangereuse, une créature envers qui il était très risqué de badiner. Elle sourit en constatant que Chainsaw en voulait encore. La jeune poupée se releva lentement, et s’assit sur une table chirurgicale en écartant ses jambes, réclamant de se faire prendre par l’avant… Tandis qu’Ephemera jouerait avec son cou.

La Dame des Ombres avait pu constater que les cicatrices étaient là depuis de nombreuses années. Il n’y avait donc aucun risque qu’elle rouvre de vieilles blessures par inadvertance. Ephemera sourit alors. Elle ne pouvait pas voir comme les gens normaux, vu qu’elle n’avait plus de yeux, mais elle pouvait sentir les circulations sanguines. Et le sang de Chaisnaw s’enflammait rapidement. La Dame des Ombres se rapprocha donc, sa verge retrouvant rapidement de sa superbe. Sa main caressa la joue de Chainsaw, et son pouce effleura ses lèvres, Ephemera faisant preuve d’un minimum de douceur avant le reste.

« Tu me plais beaucoup, toi, tu sais… Nous sommes appelées à faire de grandes choses ensemble, ma petite poupée… »

Tout en parlant, elle tournait et remuait son pouce dans la bouche de Yukie, et caressa avec son autre main ses cicatrices autour de son cou. Elle lui sourit ensuite, et l’embrassa sur les lèvres, tandis que sa verge venait caresser le corps de Chainsaw, se glissant dessus. Elle se frotta contre elle, et termina en mordillant la lèvre inférieure de Chainsaw, puis posa sa main sur l’arrière de son crâne. Elle attrapa ensuite ses cheveux, et la pénétra alors. Sa belle verge s’enfonça dans sa chatte, et elle grogna doucement, se pinçant les lèvres en gémissant brièvement.

Sa verge venait de remonter d’un coup, et elle sentit le corps de Chainsaw se crisper naturellement autour d’elle. Ephemera se recula ensuite, et reprit les mouvements, commençant par s’adapter à ce corps, à cette chatte étroite et douloureuse. La douleur était toutefois exquise, et Ephemera adorait la ressentir. La femme cruelle qu’elle était n’en restait pas moins très perverse, et aimait beaucoup le sexe, comme elle le témoignait en ce moment.

« Hmmm… »

Tout en la pénétrant, Ephemera lécha alors son cou, déplaçant ses lèvres. Sa langue noire glissa dessus, et elle se rapprocha ensuite du creux du cou. Ses dents raclèrent la peau de Chainsaw, et elle sentit la jeune femme se crisper sur place… Puis Ephemera mordit, et commença à ingurgiter le délicieux sang qui se trouvait là…
Image

DC de l'Observateur !

Pour toute demande de RP, envoyez un MP sur mon compte central, ce sera plus simple pour moi, et, ainsi, je ne risque pas de vous oublier !

Vous trouverez sur ce topic la liste de tous mes personnages jouables !

Re: The nightmares come back [PV Ephemera]

Message par Chainsaw »

Avatar du membre
Chainsaw
Messages : 51
Enregistré le : 26 août 2024 14:29
Chainsaw n'était pas du genre à courir après le sexe, elle savait apprécier cela, elle avait surtout pratique cela avec Lucrezia, puis parfois certaines de ses victimes pour laisser un espoir de survie ou tenir parole. Il fallait bien que sa légende s'éparpille en ville après tout. Mais voilà, elle y trouvait surtout son bonheur dans le meurtre, le sang et tout ce qui allait avec. Alors, après une telle détention si longue, un peu de sexe ne pouvait pas lui faire de mal. De plus, Chainsaw avait son fétiche particulier, elle se fichait de se faire prendre par-devant ou par-derrière, ce qui l'intéressait, c'était qu'on lèche son cou. Cette blessure, qui a faillit lui ôter la vie, c'est là que la Duchesse s'était raté, elle avait tué Yuki, certes, mais elle avait créer un monstre à la place. Trouver quelqu'un qui accepte ce penchant un peu glauque, car on parlait quand même de lécher une grosse cicatrice sur sa gorge, pas le genre de petite coupure faire sur le bout du doigt avec une enveloppe. Par chance ici, c'est de demander à Ephemera de se montrer plus douce qu'un chaton en lui récitant un poème qui serait écœurant. C'est du moins l'image qu'avait la demoiselle de cette personne qu'elle allait côtoyer un long moment.

Prête pour un nouveau round, elle se rapprochait d'elle, assise dans le sang et quelques morceaux d'organes qu'elle ne saurait reconnaître que les écrasant avec ses fesses, Ephemera se blottissait contre elle, sa queue prise entre elles, elle lui caressait la gorge en se laissant prendre par le jeu. Elle la pénétrait doucement pour reprendre le train en marche, tout en laissant sa langue passer sur sa gorge. Oh oui, à ce contact, Chainsaw se sentait toute molle, savourant cet organe mou et baveux lui caresser la gorge alors qu'elle commençait à se montrer plus entreprenante avec sa queue. Par forcément plus vive pour le moment, mais plus présente contre elle. Elle ne paniquait pas quand elle sentait ses dents sur sa gorge, venant doucement faire couler son sang. Du moment qu'elle ne tentait pas de lui arracher la gorge comme un zombi, elle la laissait faire. C'est un échange équivalent, elle peux la sucer un peu, mais elle veux qu'elle lui lèche aussi la gorge, n'oublions pas le plus important.

« Haaaaaaaaaaaa... »

Une voix rauque et caverneuse s'échappait de ses lèvres, rien de mignon et doux s'en échappait, c'était tout le contraire. Ses doigts fin venait se perdre dans ses cheveux, passant sur sa peau aussi pâle que la sienne, ses ongles raclant doucement sa peau, sans la faire saigner pour autant. Pour le moment du moment. Chainsaw se laissait faire, même si parfois, elle repoussait exprès son visage pour qu'elle cesse de boire son sang et daigne mieux s'occuper de sa gorge. Ça, c'était une chose qui à elle seule pouvait l’amener à l'orgasme, son point faible par excellence ! Elle venait même prendre son visage entre ses mains, lui arrachant un baiser entre deux coups de bassin, sentant le goût de son propre sang en bouche.

« Lèche-moi... la gorge et après... je te laisserais... faire ce que... tu voudras. »

La lécher jusqu'à ce qu'elle jouisse. Elle pouvait continuer de la baiser si elle voulait, mais elle voulait au moins ça. Après, elle pouvait jouer les poupées pour elle, ou les cadavres pour s'adapter à l'ambiance. Elle la laisserait faire ce qu'elle veux de son corps, mais pour ça, il lui faut son paiement.

Re: The nightmares come back [PV Ephemera]

Message par Ephemera »

Avatar du membre
Ephemera
Démons
Messages : 65
Enregistré le : 20 août 2024 11:00
Fiche
Demande de RP
Ephemera avait-elle trouvé le point faible de Chainsaw ? Sa verge nichée dans son corps, elle vit Yukie la repousser à hauteur de son visage, préférant que la Dame des Ombres lèche sa gorge. Elle nota une ondulation sanguine significative quand sa langue s’aventura sur les cicatrices de son cou. Chainsaw se crispa, et, quand Ephemera s’éloigna, Yukie se débattit encore, voulant à nouveau qu’elle lèche sa gorge, écartant le cou pour faciliter l’accès de la vampire. Yukie finit même par l’avouer, entre deux soupirs. Ephemera sourit alors, et attrapa d’une main les cheveux de Chainsaw. Elle tira dessus, faisant basculer sa tête vers l’arrière.

« Hmmm… »

Techniquement, elle estimait pouvoir déjà faire tout ce qu’elle voulait de cette femme, qui était un véritable petit bonus après sa mission dans la prison du SHIELD. Mais elle allait prendre son pied, et elle ne voyait, après tout, aucune raison de ne pas satisfaire sa partenaire. Si c’était là son petit fantasme, autant la satisfaire ! Chainsaw se laissa donc faire, et Ephemera raffermit son autre main, qui se posa sur le cul de la femme, et elle la plaqua contre le mur, grognant doucement. Sa langue glissa dessus. Elle sentit les cicatrices de ce cou, formant une série de dents décorant sa chair. Ce n’était pas spécialement attirant, mais Chainsaw avait très certainement dû souffrir pour se retrouver dans une prison pour super-criminels. Elle se dandinait sur place, laissant Ephemera la lécher encore, et encore, ce qui la fit mouiller plus fortement.

Pour Ephemera, c’était une réaction purement psychologique, car il n’y avait aucune zone érogène particulière ici. Sa verge continuait à croître, se durcissant, et elle pénétra encore sa partenaire, s’enfonçant lourdement en elle, la sentant remuer. Gourmande, Chainsaw se laissait faire, et, quand Ephemera fit à nouveau mine de se retirer, elle sentit Chainsaw se débattre.

« Tu n’as pas à me donner des ordres, Chainsaw, hmmm… Tout ce que je te donne, c’est parce que je le veux, hmmm… »

Elle retourna alors lécher son cou, et racla ses dents dedans. Ici, elle était proche de la carotide, et la gorge était un endroit sensible. Toutefois, mordre ici serait très difficile et très dangereux, car Ephemera n’avait pas une bonne prise, et la glotte était une zone instable, trop sensible pour qu’Ephemera s’y attaque longuement. Elle continuait donc son office, alternant entre coups de langue sur sa gorge et coups prononcés, remuant sa verge dans la foulée. Elle délaissa son cul pour gratter ses jambes, incitant Chainsaw à les enrouler autour de sa taille.

« Tu aimes ça, hein ? Profite, petite Chainsaw… Toi et moi… Nous allons être une famille idéale ! »
Image

DC de l'Observateur !

Pour toute demande de RP, envoyez un MP sur mon compte central, ce sera plus simple pour moi, et, ainsi, je ne risque pas de vous oublier !

Vous trouverez sur ce topic la liste de tous mes personnages jouables !

Re: The nightmares come back [PV Ephemera]

Message par Chainsaw »

Avatar du membre
Chainsaw
Messages : 51
Enregistré le : 26 août 2024 14:29
Chainsaw, anciennement Yuki Sumonaru, était une petite femme qui n'avait rien de particulier, ni grande, pas de forme si développé que ça sur son corps, un teint de peau presque macabre, des cicatrices sur le corps, mais surtout au niveau de la gorge et des poignets, elle était presque repoussante pour certains. Mais pas ici. Ephemera avait trouvé une belle poupée pour s'occuper, elle, elle s'en fichait du moment qu'on lui permettait de tuer, là était ce qui pouvait allumer la mèche chez elle pour éprouver un bonheur sexuel. Elle avait beau être jeune, dans un âge où le sexe avait une certaine place particulière, Chainsaw laissait cela au second plan, préférant faire couler le sang plutôt. Était-ce dû à son expérience aux mains de la Duchesse ou bien elle n'était pas comme les autres tout simplement ? Peu importe, là, elle se laissait baiser par Ephemera, elle l'avait pleinement satisfaite en tuant et il faut bien dire que toute cette prison et ce sang frais, ça la rendait toute chose pour le moment. Aussi peu attiré par le sexe qu'elle était, lui lécher le cou, ça suffisait à la rendre fébrile. Sentir sa langue molle, douce, froide, sur sa cicatrice, ça lui envoyait moult picotement dans tout le corps.

Il suffisait qu'on titille chez elle cette zone pour déclencher en elle des tas de pulsions. Rien d’érogène pour le commun des mortels, mais qui a dit que Chainsaw était comme les autres ? Bloquée par Ephemera qui la pénétrait contre le mur en léchant sa gorge, elle ne la laissait pas fuir de toute façon. Elle pouvait être une grande femme très puissante, Chainsaw ne cherchait pas spécialement à jouir au sens littéral, elle voulait jouir quand son cerveau lui dira stop, plus de coup de langue sur sa gorge. Mais bon, si elle voulait y associer les deux, elle aurait du mal à vraiment l'en empêcher après tout. Face à la dame des ombres, elle n'était rien et tant qu'on lui promet des proies, elle lui obéirait, c'est sûr, mais pour le moment, supérieure ou non, elle avait commencer à lécher sa gorge, elle voulait encore sentir sa langue sur son coup, c'était aussi bon, si ce n'est plus, que ses coups de bite. Elle venait enlacer ses jambes autour de son corps, sentant de plus gros coups de reins contre elle, rendant le toujours encore mieux ! Chainsaw prenait là un sacré pied et après quelques minutes de ce pur plaisir, elle eut un double orgasme. Entre ses cuisses, aspergeant Ephemera comme prévue et dans son cerveau. Le bonheur était doublement intense. Les yeux braqués au plafond, elle criait son plaisir de sa voix rauque et abîmé, tirant tellement sur ses faibles cordes vocales que le sang ne tardait pas à se faire sentir dans sa bouche.

« Aaaaaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhrrrrrrrrrrgggg ! »

Elle relâchait la tête d'Ephemera, gardant quand même ses jambes enroulé pour ne pas tomber, mais là, elle était pleinement satisfaite, elle sera docile et obéissante. Elle n'était pas au septième ciel, mais au quatorzième ciel ! Doublement plus haut.

Re: The nightmares come back [PV Ephemera]

Message par Ephemera »

Avatar du membre
Ephemera
Démons
Messages : 65
Enregistré le : 20 août 2024 11:00
Fiche
Demande de RP
Ephemera était en train de forger une étrange relation avec Chainsaw. Elle la baisait contre le mur, mais, curieusement, cette jeune femme semblait davantage excitée par l’idée qu’on lèche son cou et ses plaies que par se faire vigoureusement prendre. C’était un choix très curieux, purement psychologique, car il n’y avait aucune zone érogène précise ici, mais la Dame des Ombres sentait tout le bonheur que Chainsaw ressentait quand Ephemera la léchait par là. Chainsaw frémissait doucement, et Ephemera sentit le sang de celle-ci convulsionner encore, croissant furieusement, avant de progressivement se calmer. Elle avait atteint une sorte d’extase, de félicité, qui fit que, quand son regard se planta à nouveau sur celui d’Ephemera, celle-ci perçut son plaisir.

Attrapant d’une main ses cheveux, elle l’embrassa à nouveau, plongeant sa queue dans sa chatte humide, joyeusement trempée. Le sang se frottait à leurs corps, formant comme une sorte de délicieuse peinture qui collait leurs corps ensemble. Ephemera continuait donc à la prendre, et mit fin à ce baiser, grognant contre le corps de sa partenaire.

« Hmmm… Oh oui ! »

Que c’était bon ! La vampire démoniaque grogna encore, et laissa le plaisir suprême l’envahir. Elle se mit à jouir avec appétit, et vint remplir le délicieux ventre de Chainsaw. Elle s’abandonna dans le corps de cette poupée psychotique, jouissant en lui mordillant le cou. Ephemera avala son sang, elle l’aspira en jouissant, griffant son corps au passage, ses doigts se crispant douloureusement sur ses fesses. Ce fut un orgasme jouissif, délicieux au possible, tandis qu’elle avalait plusieurs gorgées du sang de Chainsaw, avant de progressivement se calmer.

« Hmmm… Tu as vraiment très bon goût, ma belle… »

Elle l’embrassa ensuite sur la joue, se calmant lentement.

« Je vais adorer t’élever… Tu sais, j’ai toujours rêvé d’avoir une fille comme toi. Belle, cruelle, tu es tout simplement parfaite ! »

Ephemera le pensait sincèrement. Cette délicieuse créature était une sacrée aubaine pour elle !
Image

DC de l'Observateur !

Pour toute demande de RP, envoyez un MP sur mon compte central, ce sera plus simple pour moi, et, ainsi, je ne risque pas de vous oublier !

Vous trouverez sur ce topic la liste de tous mes personnages jouables !

Re: The nightmares come back [PV Ephemera]

Message par Chainsaw »

Avatar du membre
Chainsaw
Messages : 51
Enregistré le : 26 août 2024 14:29
Dans un monde où la luxure règne en maître, il était difficile d'imaginer une personne pour qui le sexe... mouais, sans plus. Et pourtant Chainsaw n'avait rien contre le sexe, mais c'est sûr que si on lui propose du sexe ou tué une personne, pour elle, le choix était évident. Lucrezia avait brisé Chainsaw ou plutôt, elle avait tué et briser Yuki. Dans sa survie, était née Chainsaw qui trouvait son plaisir, son second souffle de vie en arrachant la vie d'autrui. C'était un mini-orgasme pour elle ! La Duchesse avait tenté d'éduquer Chainsaw à bien des choses dont le sexe, ce fut plaisant, mais il faut remettre les choses dans le contexte, c'était plaisant, car la Duchesse lui avait donné vie. Elle avait une fascination pour sa créatrice qu'elle considérait comme sa mère ! Était-ce donc le côté incestueux de la chose qui l'excitait ? Juste la Duchesse ? Difficile de répondre à cela, mais en tout cas, pour le moment, la petite tueuse était aux anges à se faire baiser et lécher la gorge. Difficile à croire, mais ce qui a faillit la tuer était ce qui la faisait frissonner de plaisir. Cela dit, se faire mordre était pas mal du tout aussi.

« Haaaaarrrrrhhhhhhhh ! »

Sa voix rauque criait malgré tout de plaisir, sentant le sang à nouveau couler un peu de sa bouche, cela faisait au moins le plaisir d'une personne en particulier, c'était déjà ça pour Ephemera. La vampire se calma d'ailleurs, après avoir joui en elle, évidemment, et ce fut réciproque pour Chainsaw qui eut un orgasme, aspergeant le bassin de la vampire. La vampire se fit justement un peu plus douce à présent, venant la voir comme sa fille. Une chose qui fit doucement vibrer la tueuse. En elle, une petite chose l'avait fait vibrer. C'était l'idée d'avoir une mère aussi diabolique qu'elle qui lui plaisait ? D'avoir une remplaçante pour Lucrezia ? Elle ne pourrait répondre sincèrement à cette question, mais cela ne la laissait pas indifférent pour autant. Sur le coup, tant douceur sortie de nulle part laissa juste la tueuse silencieuse et muette. Dans un sens, elle devait bien reposer ses cordes vocales après avoir tant crier. Elle allait juste poser son visage sur la poitrine d'Ephemera en fermant les yeux. Elle ne comptait pas dormir, juste profiter de cette petite pause pour un peu de douceur. Ce n'était pas vraiment son truc, mais une petite chose en elle n'était pas contre cette douceur maternelle.

Se dégageant doucement, elle redressait son visage en partie tâché de sang, comme son corps, parlant doucement – même si pour elle, c'était parler à un volume normal mais bon, avec ses cordes vocales abîmé, ça semblait être à peine un murmure.

« On peut continuer... dans un endroit plus... confortable... si tu veux... »

Se laver du sang, pas forcément, mais au moins avoir un lit, car les tables en bois, tout ça, ça va cinq minutes quoi. Elle voulait donc bien continuer de coucher encore un peu avec elle, dans un autre décor. Pourquoi pas sa chambre ou celle de sa mère ? En tout cas, elle n'oubliera pas d'emporter sa tête tranchée. C'était un peu comme son doudou à présent... Glauque ? Mais non, c'est mignon.

Re: The nightmares come back [PV Ephemera]

Message par Ephemera »

Avatar du membre
Ephemera
Démons
Messages : 65
Enregistré le : 20 août 2024 11:00
Fiche
Demande de RP
Ephemera ignorait encore quel avait bien pu être le passé de cette fille. Elle avait sûrement dû vivre des événements traumatisants pour en arriver là à son âge, pour éprouver un tel plaisir à l'idée de tuer. Elle en saurait probablement davantage ensuite, mais, pour l'heure, elle se contentait de ce bref rapprochement. Qu'allait-elle bien pouvoir faire de cette humaine ? La simple idée qu'Ephemera puisse s'enticher de quelqu'un avait de quoi faire sourire. Elle n'avait pas hésité à trahir Ferril, sa propre sœur, quand celle-ci dominait le clan. Elle aurait sans doute trahi aussi Kagan si elle le pouvait. Ephemera avait un trou à la place du cœur, et, pourtant, cette Yukie lui plaisait. Elle se serra contre elle, sa tête sur son sein, et demanda un autre endroit, tout en tenant la tête décapitée dans sa main.

« Je vais t'offrir un mausolée, Yukie... Tu pourras y exposer tes trophées. »

En attendant, elle allait se séparer de cette tête, car, même si Ephemera était cruelle, elle avait tout de même un minimum de bienséance, minimum qui impliquait de ne pas dormir avec des têtes décapitées ! Elle décida d'expérimenter avec elle une autre pièce, et invita Yukie à la suivre, la tenant par la main. Drakengord était une prison où Ephemera avait de multiples cadavres à disposition, et, en sortant, elle demanda à ses hommes qu'on prépare sa « chambre rouge ».

« Je pourrais faire de toi une vampire à terme, Yukie... Quelqu'un qui me secondera éternellement. Tu en as le potentiel en toi, je l'ai senti rapidement. Comme tu vas le constater, je ne suis pas vraiment une démone comme les autres démons ordinaires, ce qui me permet de sortir bien plus facilement des Enfers. »

Pour arriver à contrôler une forteresse infernale, Ephemera avait réussi à faire son trou, mais, de base, ce n'était pas sa spécialité. Elle avait juste réussi à rebondir, comme à chaque fois, et continua sa marche. Elles rejoignirent finalement la partie supérieure de Drakengord, abritant les chambres, les salles de réception, et tout le côté habité. En chemin, elles pouvaient voir des gibets avec des corps qui étaient accrochés là. Dans des couloirs, on avait supplicié des prisonniers. Tout ici n'était qu'un appel à la souffrance, une ode à la torture et à la cruauté. Ephemera continua à marcher, traversant un couloir, et le duo rejoignit finalement une chambre. Elles avaient déjà pas mal de sang sur elles, mais risquaient d'en avoir encore bien plus.

La chambre comprenait un grand lit, et on avait attaché au-dessus des prisonniers. Ils étaient nus, attachés par des barbelés, reliés à un système de treuil au-dessus du lit.

« Nous allons faire l'amour comme aiment à le faire les vrais vampires, Yukie, dans le sang... Comme je risque de te griffer, je t'ai préparé un élixir... Fait à la base de mon sang. Il va te conférer très brièvement des propriétés similaires au vampirisme. »

Elle récupéra l'élixir sur une table à côté du lit. Au-dessus du lit, il y avait également des points acérées faisant office de sous-plafond, et qui iraient s'abaisser sur les prisonniers, afin de les recouvrir progressivement de sang. Ephemera, elle, attrapa le flacon, qui abritait un liquide carmin. Le liquide bien rouge évoquait ainsi la couleur du sang, et elle le tendit à Yukie, l'invitant à le boire.

« Bois-le, Yukie, et, ensuite, je continuerai à te baiser... »

N'était-elle pas une maman très attentionnée ?
Image

DC de l'Observateur !

Pour toute demande de RP, envoyez un MP sur mon compte central, ce sera plus simple pour moi, et, ainsi, je ne risque pas de vous oublier !

Vous trouverez sur ce topic la liste de tous mes personnages jouables !

Re: The nightmares come back [PV Ephemera]

Message par Chainsaw »

Avatar du membre
Chainsaw
Messages : 51
Enregistré le : 26 août 2024 14:29
Chainsaw n'était pas contre l'idée de s'amuser encore un peu plus, mais quitte à le faire, elle préférait changer de coin. Elle n'avait rien contre l'ambiance glauque de cette salle de torture, mais si c'était pour faire autre chose que ce but premier, il devait bien y avoir un petit matelas au moins qui traînait dans une pièce ? Cela leur permettrait de mieux prendre leur pied après tout. Et bien entendue, elle voulait rapporter la tête, qui en soit, ne comptait pas vraiment, mais là, elle voulait la garder un peu, comme une peluche qu'un enfant traînerait à ses côtés. Elle en a tué des gens par le passé pourtant, les laissant dans des états discutables, plus proches d'une Picasso que d'une œuvre photographique le plus souvent, mais là... une envie passagère. Ephemera préférait lui laisser une sorte de salle où elle pourrait entreposer ses jouets par la suite, dommage, mais bon, elle n'allait pas bouder pour si peu.

En revanche, elle n'aimait pas qu'on l'appelle « Yuki »... Pour elle, cette fille était morte, morte depuis que sa gorge a été tranchée, entre autres, car désormais, elle était Chainsaw, Tronçonneuse en Anglais, comme ce qu'entendaient les gens qui finissaient par croiser son chemin auparavant. Marchant à ses côtés, elle observait les lieux, écoutant ses propos, faire d'elle une vampire par exemple. L'idée ne la faisait pas sauter de joie pour le moment, faut dire, elle ne savait pas trop les avantages et inconvénient, il y avait tellement de vampires différent dans la pop-culture, comment savoir comment elle vivrait ça ? Mais bon, elle n'était pas fermée à cette idée pour autant. Une fois arrivée dans la chambre d'Ephemera, une chambre plutôt agréable, un drôle de mécanisme au-dessus du lit, mais qui ne la choquait pas spécialement alors que la vampire venait lui présenter un flacon qui ferrait d'elle une vampire de façon temporaire. Le fiole rougeâtre était plutôt belle et que ce soit fait à partir de son sang, bah, elle s'en fichait là-aussi, elle a tellement été asperger de sang par le passé qu'elle avait forcément bu quelques gouttes. Ephemera lui tendait le flacon, voulant se montrer douce quelque part, mais la demoiselle avait une chose à souligner, et ce n'était pas la première fois depuis leur rencontre. Elle avait beau être mince et toute menu, la demoiselle fronçait les sourcil en observant le vide noir qui lui servait d'yeux.

« Je suis... CHAINSAW !!!! »

En théorie, elle aurait hurlé, là, c'est comme si elle parlait au même ton qu'Ephemera lorsqu'elle prononça son nom. Elle détestait qu'on l'appelle ainsi, surtout de le répéter aussi. Elle attrapait la fiole, buvant la potion sans hésitation, savourant le goût unique de ce breuvage. Elle n'était pas très forte face à une démone, mais à insister sur ce genre de détail, elle serait capable de se montrer méchante envers elle. Elle ne gagnerait rien, mais elle avait sa fierté après tout. S'essuyant la bouche, elle relevait le nez vers la Vampire, se doutant bien de la suite, mais la potion était à effet imédiate ? Et devait-elle se laver avant ? Mettre autre chose sur le corps ? Elle n'avait jamais été portée sur le sexe, du moins, elle préférait le meurtre au sexe, alors autant jouer selon ses règles, ce serait déjà ça de gagner.

Re: The nightmares come back [PV Ephemera]

Message par Ephemera »

Avatar du membre
Ephemera
Démons
Messages : 65
Enregistré le : 20 août 2024 11:00
Fiche
Demande de RP
Yukie tint à préciser une chose... Qu'on ne l'appelle pas Yukie, mais Chainsaw. Et pour cause ! Yukie était morte il y a des années, et Chainsaw avait pris sa place. Ephemera sourit brièvement, amusée par cette réaction, et acquiesça doucement.

« Pardonne-moi, Chainsaw... »

Elle la laissa boire, et sourit encore, un rictus légèrement sardonique et cruel, compte tenu du fait qu'Ephemera n'avait plus de yeux. Cela rendait chacun de ses sourires macabre, et elle en jouait volontiers, guère dupe. Chaiunsaw avala donc le contenu de l'élixir, et observa ensuite Ephemera... Jusqu'à ce que sa vision commence à se flouer. Ses yeux se nimbèrent de rouge, et Ephemera se rapprocha, tandis que Chainsaw, chancelant, tomba au sol. Ephemera la laissa faire, et dut attendre quelques minutes. Quand Chainsaw releva la tête, ses pupilles avaient pris une teinte rougeâtre, et elle se mit à grogner, exhibant des dents profondes, des canines qui avaient poussé. Les anticorps de Chainsaw allaient combattre cette potion, qui offrait un vampirisme très court. C'était un grand cadeau qu'Ephemera faisait pour Chainsaw, comme une promesse de ce qui pouvait l'attendre ensuite si elle acceptait de la suivre, et de rejoindre sa famille !

La Dame des Ombres laissa encore quelques secondes de répit à Chainsaw... Puis se jeta sur elle. Point de douceur excessive de sa part ! Elle attrapa ses cheveux, et la souleva, la plaquant contre le mur, où elle l'embrassa fougueusement, en mordillant la lèvre inférieure de la femme. Le sang afflua avec plaisir, et Ephemera frémit, sentant ses sens s'exacerber.

« Hmmm... »

Ephemera la pénétra ensuite, contre le mur, sa verge jaillissant en elle. Elle s'enfonça avec appétit dans le corps de Chainsaw, et grogna sur place, avant de venir sur le lit. Elle la prit en missionnaire, remuant sur elle, grognant sur place. C'était une posture classique, destinée à habituer Chainsaw à sa transformation provisoire, faisant activement remuer le sang dans ses veines.

Elle griffa le dos de Chainsaw, faisant couler son sang le long de ses doigts, et sentit le plaisir de la jeune femme s'accroître sur place. Ephemera l'embrassa dans le creux du cou, sachant que c'était la zone sensible de Chainsaw, et lécha cette zone, avant d'y frotter ses canines.

« Vas-y... Griffe, ma belle, mélange notre sang à notre plaisir... »

La voix d'Ephemera se faisait plus sensuelle, marquée néanmoins par le plaisir et par un désir fort qui continuait à remuer graduellement en elle...
Image

DC de l'Observateur !

Pour toute demande de RP, envoyez un MP sur mon compte central, ce sera plus simple pour moi, et, ainsi, je ne risque pas de vous oublier !

Vous trouverez sur ce topic la liste de tous mes personnages jouables !

Re: The nightmares come back [PV Ephemera]

Message par Chainsaw »

Avatar du membre
Chainsaw
Messages : 51
Enregistré le : 26 août 2024 14:29
C'était l'un, peut-être le point faible pour la faire sortir de ses gongs. La nommer par son prénom, ça, c'est fini, ce nom est fini, désormais, son nom de tueuse était son véritable nom, Chainsaw, ni plus, ni moins. Elle finissait donc par avaler le contenue de la fiole et l'effet n'était pas très agréable, c'est le moins que l'on puisse dire. Son corps souffrait à cause de cette potion, mais, sans non plus être infernal, elle finissait par doucement s'en remettre, sans se douter que ses pupilles avaient changé de couleur, même si elle avait senti une drôle de sensation dans sa mâchoire du haut. À peine remise, Ephemera se jetait sur elle pour l'embrasser fougueusement en la tenant par les cheveux. La douceur chez cette femme semblait en option, non pas que ça dérange la jeune tueuse au final, mais bon, elle s'excitait bien vite celle-là. Mordant sa lèvre pour mieux sentir son sang passer dans sa bouche par cette fine blessure, sa verge en revanche ne passait pas non plus délicatement en elle. Chainsaw sentit ses paupières s'ouvrir en grand suite à cela, mais entre le baiser et sa voix si faible, c'était à peine un grognement qui parvenait à sortir de ses lèvres.

Laissant la délicatesse de côté, elle la jetait sur le lit pour continuer, au moins, c'était plus confortable, c'était toujours un plus. Quitte à ce que la femme vampire ne soit pas douce, au moins que l'ambiance soit plus confortable. Qu'on aime la douceur ou non, être allongé sur un lit était toujours mieux que sur une table en bois ou contre un mur. Allant de plus en plus loin, les mains dans son dos raclaient bien sa peau, sans même le voir, elle sentait que ça risquait de laisser des marques. Avec ou sans autorisation, elle risquait de lui renvoyer la pareille pour ça ! Elle veut bien montrer de la reconnaissance envers celle qui l'a fait sortir de prison, mais y a un minimum à respecter quand même. Mais Chainsaw avait abbatut ses cartes trop vite et la vampire saisi donc cette occasion, léchant sa gorge, sa langue glissant sur sa cicatrice. Elle qui était prête à mordre et griffer, la voilà soudainement calmée et tremblotante. Que c'était bon, putain... On peux la regarder bizarre ou trouver simplement ce fétiche étrange, mais Chainsaw adorait qu'on soit si doux quand il s'agissait de sa cicatrice.

« Hmmmrrrrrrrrraaaaaaaaa~ »

Même si dans cette action, Ephemera se montrait un peu plus douce, Chainsaw retenait surtout que la délicatesse de sa langue sur sa peau. C'était tellement bon, elle ne pouvait pas lui refuser ce qu'elle demandait. Quitte à agir plus ou moins comme un robot, elle était heureuse, elle mouillait bien plus quand on se montrait ainsi avec elle, surtout en exploitant ce fétiche du moins. Ses deux mains se plaquaient dans le dos de la femme sans yeux, et elle raclait la peau, ignorant si c'était trop ou pas assez, elle griffait, encore et encore, chaque coup de langue sur sa gorge était un peu plus de force mis dans ses coups de griffes et un peu plus de plaisir qui passait dans tout son corps. Elle avait le point faible de Chainsaw, il lui sera facile de lui demander n'importe quoi, mais attention tout de même, à trop la soudoyer de la même manière, le plaisir pourrait bien se ternir. La jeune gothique enroula ses jambes autour de la femme qui l'avait recueillis, l'empêchait de se dégager, pas de prendre son élan pour mieux la butiner par contre. Elle ne couinait pas de plaisir, quelques grognements, de sa si jolie voix rauque et abîmé, mais cela était aussi une partie de son charme.

Re: The nightmares come back [PV Ephemera]

Message par Ephemera »

Avatar du membre
Ephemera
Démons
Messages : 65
Enregistré le : 20 août 2024 11:00
Fiche
Demande de RP
Chainsaw allait peu à peu découvrir le plaisir exquis de la souffrance sexuelle. Ephemera allait l'éduquer, oui, car elle appréciait cette jeune femme, cette tueuse psychotique dotée de pouvoirs surnaturels. Elle avait de grands projets pour elle. C'était la capacité d'Ephemera, elle savait prendre son temps pour former ses agents. En ce sens, elle était très différente de Ferril, sa sœur, qui recrutait massivement, mais généralement des gangsters de bas étage, des brutes épaisses et stupides. Ephemera, elle, avait fondé un dojo secret en Asie centrale, qu'elle utilisait pour former dès l'enfance ses fanatiques, les transformant en ninjas, en guerriers talentueux maîtrisant des arts martiaux vampiriques et la magie occulte... Sa Légion des Ombres. Ephemera savait se montrer patiente, et c'était pour ça, pour sa capacité à voir des plans à long terme, que Kagan, son père, l'avait préféré à Ferril. Sa sœur était plus puissante, plus rapide, mais c'était Ephemera qui avait hérité de l'intelligence et du génie tactique de Kagan... Un génie qui l'avait notamment amené à s'allier avec les nazis, alors que les autres clans vampiriques terriens avaient toujours refusé les alliances avec les forces humaines. Ironique, quand on s'appelait Ephemera... Mais c'était bien cette vision qui l'amenait à voir en Chainsaw un potentiel incroyable.

« Hmmmm... »

Même en la dotant de pouvoirs semi-vampiriques, Chainsaw restait avant tout sensible de la gorge. Ephemera le constata bien en retournant la lécher, et sourit doucement ensuite. Puisque c'était ainsi... Chainsaw se crispait contre elle, mais n'avait pas l'heure de vouloir jouer avec ses pouvoirs vampiriques. Ephemera n'allait pas insister. Elle comptait faire d'elle l'une de ses héritières, de ses capitaines, une tueuse impitoyable. Elle se déplaça, et retourna sur le lit.

« Tu es à moi, ma belle Chainsaw... »

Elle déplaça Chainsaw, et la mit à quatre pattes, puis entama une intense et joyeuse levrette. Sa verge s'enfonça dans sa chatte luisante, et ses mains pincèrent les fesses de Chainsaw. Elle les gifla, doucement au début, puis plus fermement par la suite. Mais, surtout, tandis qu'elle remuait dans le corps de sa partenaire, Ephemera généra un tentacule noir. Il jaillit de son dos, des volutes d'ombre qui suintaient naturellement de son corps, et s'enroula autour du cou de Chainsaw, à l'emplacement de ses cicatrices. Elle pressa ainsi cette zone, se disant que la strangulation sexuelle devait être l'un des fantasmes de sa partenaire...

...Et, tout en faisant ça, elle continuait naturellement à la prendre avec appétit et énergie.
Image

DC de l'Observateur !

Pour toute demande de RP, envoyez un MP sur mon compte central, ce sera plus simple pour moi, et, ainsi, je ne risque pas de vous oublier !

Vous trouverez sur ce topic la liste de tous mes personnages jouables !

Re: The nightmares come back [PV Ephemera]

Message par Chainsaw »

Avatar du membre
Chainsaw
Messages : 51
Enregistré le : 26 août 2024 14:29
Chainsaw avait bu la potion proposé par Ephemera, se fichant bien des effets que cela pourrait avoir sur elle, du moment qu'elle reste elle-même et peux continuer de tuer, pourquoi s'en plaindre ? Elle ignorait si cette potion lui ferait pousser des canines et ainsi boire du sang, l'idée pouvait être intéressante, mais pour le moment, son corps ne réclamait pas cela. Du sexe, certes, depuis qu'elle avait bu la potion, elle avait étrangement chaud et son corps la démangeait, mais elle ne pensait à rien d'autre que ça pour le moment, le sexe ! Ce qui était étrange, car la demoiselle n'éprouvait pas une forte attirance pour la chose, c'était sympa, ça détendait, mais de là à sauter sur tout ce qui bouge, bof. Y avait qu'avec Lulu, sa « mère », qu'elle acceptait facilement de s'allonger pour copuler. Pour le moment, Ephemera avait la chance de profiter d'elle ainsi, du moment que cette dernière lui faisait au moins plaisir à titiller sa cicatrice, elle n'allait pas cracher dans la soupe, elle adorait ça, ça la rendait même toute chose !

« Haaaaarrrrrrrrrgh... »

De sa voix mélodieuse, elle se laissait emporter, mais la vampire des ombres avait une nouvelle envie à présent et mis la jeune gothique à quatre pattes et sentit sa verge s'enfoncer en elle. Lui arrachant un gémissement plaintif et joyeux à la fois, entamant un rythme qui risquait sûrement de gagner en intensité, mais quand elle sentit une chose s'enrouler autour de sa gorge, se serrant un peu, elle en était ravie. Elle n'avait jamais rien éprouvé pour la strangulation, mais étant donné que son point faible se trouvait sur sa gorge, forcément. Son visage se crispa d'un certain plaisir coupable pendant qu'elle était remuée par la vampire, sa main attrapait cette liane noire, gardant une certaine sécurité. Ephemera ne lui voulait pas de mal, mais c'était une chose d'avoir une bouche sur sa gorge qui la léchait, des doigts qui la caressait, mais une chose qui se serrait doucement, c'était excitant et un tantinet inquiétant... Mais le plaisir qu'elle éprouvait ailleurs restait bien présent. Elle tourna son visage par-dessus son épaule, pour croiser son regard dans son œil et d'elle-même, elle venait donner quelques coups de cul sur sa queue qui remuait déjà. Le message, était-il assez clair ? Elle voulait que ça bouge ! Que le sexe soit endiablé ! À part, quand on s'occupe de sa gorge, où là, elle demandait une certaine délicatesse, en dehors, fallait bouger et remuer !

Re: The nightmares come back [PV Ephemera]

Message par Ephemera »

Avatar du membre
Ephemera
Démons
Messages : 65
Enregistré le : 20 août 2024 11:00
Fiche
Demande de RP
Ephemera avait beau avoir perdu ses yeux, elle n’en perdait pas son appétence pour le sexe. Et, mine de rien, la perte de ses yeux avait amplifié ses autres sens. Elle continuait à voir, par le biais de la magie et de ses autres sens. Là, avec le sexe, c’était essentiellement le sens du toucher, qui était fortement stimulé. Elle percevait chaque ondulation du corps de Chainsaw, ses formes, la manière dont le sang palpitait dans ses veines… Oui, tout ça, elle le percevait, tout comme elle sentait l’impatience de Chainsaw, son désir de se faire prendre encore plus énergiquement. Cette énergie furieuse qui bouillonnait en elle était un vrai régal pour Ephemera, qui continuait à la prendre, à la sodomiser. Même le tentacule autour du coud e Chainsaw permettait à Ephemera de mieux sentir le corps de la jeune femme.

De cette manière, lorsque sa partenaire commença à remuer d’avant en arrière, Ephemera comprit le message, et y répondit par une belle gifle sur le postérieur de Chainsaw.

« Oh, ma fille est impatiente, hum ? Elle veut davantage sentir le câlin de sa mère, hein ? »

Simple question rhétorique, tant la réponse était évidente ! Ephemera accéléra ses mouvements, les amplifiant dans le fondement de Chainsaw. Elle s’enfonçait en elle jusqu’à la garde, et filait ensuite en arrière, puis à nouveau en avant, optant pour de grands et profonds coups de reins. De quoi en faire perdre son haleine à Chainsaw ! La jeune femme se tortillait sur place, haletant, crachant sa salive, la répandant joyeusement sur le lit, tandis que le tentacule autour de son cou ondulait encore.

Toutefois, Ephemera n’hésitait pas à se courber vers l’avant, venant ainsi poser ses mains sur ce cou, qu’elle serrait entre ses doigts, ses ongles pointues glissant ensuite sur les cicatrices. Le sang de Chainsaw s’affolait alors dans tous les sens.

« Là, là, laisse-toi aller, ma petite… Que le désir t’envahisse, hmmm… Profite du cadeau que ta Maman te fait, hinhin ! » glissa-t-elle ensuite, finissant en gloussant.
Image

DC de l'Observateur !

Pour toute demande de RP, envoyez un MP sur mon compte central, ce sera plus simple pour moi, et, ainsi, je ne risque pas de vous oublier !

Vous trouverez sur ce topic la liste de tous mes personnages jouables !

Re: The nightmares come back [PV Ephemera]

Message par Chainsaw »

Avatar du membre
Chainsaw
Messages : 51
Enregistré le : 26 août 2024 14:29
Chainsaw se laissait porter par tout cela, laissant Ephemera lui transmettre son goût du sexe, chose qu'elle n'avait jamais vraiment eut. Sa « mère » s'y lançait parfois avec elle, mais c'était plus par curiosité, par admiration pour elle, car la jeune femme n'avait jamais vraiment été impliquée dans tout cela. Quand elle sortait, c'était pour tuer et elle ne profitait jamais pour ainsi dire de la situation. Une tronçonneuse en mains en guise de menace, un pouvoir d'invisibilité, il y avait un moyen de faire des choses intéressantes en terme sexuel, mais non, Chainsaw trouvait son bonheur dans la mort et la souffrance des autres. Mais qui sait, elle saurait peut-être partager cette passion ? On ne sait pas ? En tout cas, elle se laissait porter par le jeu pour le moment, prise par la vampire, elle n'usait pas vraiment de sa voix, même si un gémissement rauque se faisait entendre, il fallait quand même tendre l'oreille pour le savoir. Il faut bien dire que ça restait plaisant, peut-être à cause de ce tentacule autour de son cou qui restait assez agréable, c'est vrai mais quand on sait le point faible de la jeune femme, c'est-à-dire sa cicatrice, ça devient de suite beaucoup plus simple.

Tentant la vampire, cette dernière y mettait un peu plus de bonnes volontés, venant lui prendre le cul comme il se doit, en y donnant quelque fessé, elle était plutôt d'accord. De toute façon, le moment où elle sera contre, Ephemera le saura. Cette dernière se pencha plus sur elle, l'écrasant de son poids pour venir user de sa main autour de son cou, c'est idiot, mais sentir ses mains et non son tentacule passer le long de sa gorge tailladée, ça la faisait frissonner de plaisir ! La vampire parlait de cadeau, mais elle se demandait si elle devait la mordre avec ses dents pour cela ? Elle avait envie d'essayer mine de rien. Mordre pour... mordre ? Car après tout, elle ne comptait pas chercher à la tuer, mais si elle avait ce genre de crocs, c'était pour ça, non ? Elle tentera sûrement ça quand Ephemera franchira un cap pour lui faire comprendre que non, c'est non chez elle. Chainsaw n'allait pas l'empêcher d'agir, elle restait dans cette position avec un bras, venant retirer une des mains de sa mère de son cou pour lécher, sucer et mordiller pour le moment l'un de ses doigts, porté à sa bouche. Elle sentait toujours sa passion, sa force derrière elle, heurtant son cul autant que sa queue qui passait dans son fondement, elle devait bien tenter de la remercier comme il se doit après tout. Elle lui offrait tant, à elle de faire un minimum d'effort aussi de son côté, non ?

« Et toiiiiii... mmmmrrrrrr... Profite... bien de... mon... cuuuuuuuul, arrrrrrrrrrh ! »

Sa voix rauque, sa douleur à la gorge, ce petit goût de sang en bouche quand elle usait trop de ses cordes vocales trop faible, à peine plus fort qu'un murmure, elle criait pourtant pour se faire entendre, mais c'est ainsi, la naissance de Chainsaw avait laissé une marque indélébile en elle. 

Re: The nightmares come back [PV Ephemera]

Message par Ephemera »

Avatar du membre
Ephemera
Démons
Messages : 65
Enregistré le : 20 août 2024 11:00
Fiche
Demande de RP
Ephemera et Chainsaw ne formaient plus qu’une, unies par un même élan, un même désir fort, pervers, et puissant. Ephemera sodomisait sa partenaire, sa nouvelle disciple, et sourit brièvement en sentant celle-ci attraper sa main, cherchant à suçoter ses doigts, les embrassant, voire les mordillant sous l’effet des puissants coups de reins qu’elle recevait. Ephemera la sodomisait avec force, remuant profondément dans son fondement. Elle grognait avec force, griffant ses fesses avec sa main libre, et la gifla ensuite, se pinçant les lèvres.

« Par tous les vampires… Tu es si serrée, bordel, ma salope ! »

Elle déplaça sa main des lèvres de Chainsaw, et attrapa son cou. Son autre main se serra également sur cette zone, et elle se mit à l’étrangler, appuyant sur ses cicatrices, ses griffes glissant dessus. Chainsaw se tortilla sur place en sentant l’air lui manquer, et la Dame des Ombres continua son office, imperturbablement.

« Hrrrrmmm… ! »

Comme Ephemera l’avait annoncé à Chainsaw, elle ne comptait pas la négliger, et se mit donc à la besogner plus fortement, relâchant la pression sur son cou pour poser ses mains sur ses épaules. Chainsaw ne devenait plus qu’une poupée de chair. Point de douceur à venir, car Ephemera ne pouvait pas donner ce qu’elle ignorait. Elle venait l’enculer rudement, et les cordes vocales de Chainsaw l’empêchaient de hurler fort. Pour autant, Ephemera sentait son sang s’enflammer avec délectation, et sourit malicieusement.

Du sang coulait légèrement du cou de Chainsaw. Il n’y avait aucun risque qu’elle rouvre ses cicatrices, mais Chainsaw allait le sentir passer. Elle attrapa ensuite d’une main les cheveux de la jeune femme, et tira dessus, la relevant, puis la gifla encore plus fortement sur les fesses. Sa main claqua avec force sur son cul, et elle continua son office, dansant dans les profondeurs du corps de Chainsaw avec force et passion…
Image

DC de l'Observateur !

Pour toute demande de RP, envoyez un MP sur mon compte central, ce sera plus simple pour moi, et, ainsi, je ne risque pas de vous oublier !

Vous trouverez sur ce topic la liste de tous mes personnages jouables !

Re: The nightmares come back [PV Ephemera]

Message par Chainsaw »

Avatar du membre
Chainsaw
Messages : 51
Enregistré le : 26 août 2024 14:29
Inutile de chercher de la douceur dans cette relation, la seule « douceur » qu'elles allaient vivre, c'était le moment où elles arrêteraient leur petit jeu pour se reposer. Et encore, avec Ephemera, il était possible qu'elle ait un atout dans sa manche même pour ça. Prise par le cul, Chainsaw hurlait à sa façon, si en elle, elle se sentait hurlée, de sa bouche, avec sa voix rauque, c'était plus quelqu'un qui commençait à élever la voix pour se faire entendre dans une conversation dans un coin bruyant. Elle sentait la douleur vibrer dans sa gorge, depuis que la Duchesse lui avait tranché la gorge, elle avait abîmé ses cordes vocales, l'obligeant à parler lentement et de préférence avec un appareil qui augmentait le timbre de sa voix. Mais là, cet appareil était hors de portée puis elle avait la flemme de le maintenir sur sa gorge. Chainsaw criait à sa façon tandis que la vampire se montrait toujours plus brutal. Sa main serrant sa gorge, ses coups de reins étaient toujours plus forts, ce qui, faut bien l'admettre, était terriblement bon !

« Arrrrrgghhhhhhh ! »

Même si la dame des ombres venait parfois lui relâcher la gorge pour mieux la tenir et se montrer plus rapide dans ses puissants coups de reins, elle revenait lui maintenir la gorge, ses doigts glissant le long de sa cicatrice où perlaient diverses gouttes de sang ici et là. Vu ses capacités, elle pouvait la tuer... mais ce ne serait pas drôle d'en arrivée là surtout que même si Chainsaw lui était redevable, elle n'allait pas se laisser tuer comme ça, simplement.Même si la dame des ombres venait parfois lui relâcher la gorge pour mieux la tenir et se montrer plus rapide dans ses puissants coups de reins, elle revenait lui maintenir la gorge, ses doigts glissant le long de sa cicatrice où perlaient diverses gouttes de sang ici et là. Quand elle se reculait pour venir s'enfoncer en elle, Chainsaw en fit de même pour que son cul claque son bassin quand elle revenait besogner. Ça ajoutait encore un peu plus de plaisir, ce n'est pas comme si elle pouvait se défendre en lui mordant la main avec ses canines, pour sûr que cela devrait lui plaire ! Elle lui giflait le cul, mais Chainsaw tenait bon, grognant son plaisir et sa petite douleur dans des sons rauques et peu sexy... pour des gens normaux. Elle ignorait si c'était l’excitation ou la potion qu'elle avait bu, mais là... elle avait vraiment envie de mordre quelque chose. Pas arracher de la chair comme un zombie, juste, mordre ! C'était peut-être pour ça que la dame des ombres la maintenait ainsi ?

Re: The nightmares come back [PV Ephemera]

Message par Ephemera »

Avatar du membre
Ephemera
Démons
Messages : 65
Enregistré le : 20 août 2024 11:00
Fiche
Demande de RP
L’amour n’était pas quelque chose qu’Ephemera partageait. Elle avait vu en Chainsaw une possibilité, et elle comptait bien l’exploiter. La jeune femme allait devenir très proche d’elle, unies dans le stupre, la douleur, et dans une sorte de haine réciproque envers le monde entier. Ephemera la besognait donc lourdement, et sentait Chainsaw grogner devant elle. En continuant à la prendre, elle finit par la retourner, et la prit en missionnaire, retournant néanmoins s’enfoncer dans son cul. Chainsaw pouvait ainsi voir le visage sombre d’Ephemera. Ses yeux étaient deux trous noirs qui fumaient sur place, et ses lèvres se tordaient sur place. Difficile de croiser le regard d’Ephemera, qui sentait le sang de Chainsaw bouillonner. Cette sodomie approchait de son point final, mais Ephemera n’en avait pas fini avec Chainsaw.

« Couine, petite pute ! »

Elle se pencha vers elle, et l’embrassa…  Mais, à sa grande surprise, Chainsaw se déplaça, et mordilla alors son cou. Elle planta furieusement ses dents dans sa chair, et Ephemera cria de douleur. Elle sentait les dents de sa cannibale d’amante entailler sa chair, et un sang noir s’écoula de sa plaie, tombant dans la bouche de Chainsaw. Ephemera la laissa faire, posant sa main sur ses cheveux, grognant contre elle, et repoussa ensuite Chainsaw.

Un sourire pervers se dessina sur les lèvres d’Ephemera.

« Tu as plein d’énergie à revendre, ma petite… Peut-être bien que tu survivras à cette soirée, après tout ! »

La Dame des Ombres gloussa lentement, et mordit à son tour Chainsaw. Elle planta ses crocs dans son cou, et avala son sang, la faisant hurler. Un vampire pouvait y aller doucement, pour que son partenaire ressente du plaisir, ou au contraire douloureusement, en entaillant un peu plus profondément la veine de sa proie. C’est ce qu’Ephemera vit, et, quand elle retira ses lèvres, le sang fusa du cou de Chainsaw. Celle-ci dut sans doute commencer à paniquer, et Ephemera se relâcha dans son cul, jouissant avec appétit avec le goût du sang de Chainsaw dans la bouche.

Elle observa Chainsaw tourner de l’œil, et ricana encore, gloussant. Elle la gifla violemment, et essuya ensuite du revers de sa manche le sang coulant sur ses lèvres.

« Dors, ma petite… Les choses sérieuses vont commencer… Sache qu’en Enfer, on ne meurt pas qu’une fois… »
*
*  *
Quand Chainsaw émergea plus tard, ce fut en entendant un coup sourd contre une barre métallique. Le temps pour elle d’émerger, et elle devrait constater qu’elle était toute nue. Elle frissonnait dans une sorte de puits noirâtre. Une lumière rougeâtre émanait du plafond, et des barreaux se tenaient devant elle. Le puits était devant, et elle avait été entreposée dans une sorte de petite alcôve. Il y en avait d’autres autour du puits, avec d’autres mains crasseuses qui se serrèrent sur les barreaux.

Et, soudain, une machette tomba au fond du puits.

« Bonjour, mes chers invités ! Seuls l’un d’entre vous pourra espérer sortir de ce puits… Je pense que vous avez compris comment faire, n’est-ce pas ? Si non… Et bien, c’est que vous n’êtes pas dignes de survivre à cette nuit ! Bienvenue à Drakengord ! »

Ephemera avait réservé pour Chainsaw une série d’épreuves, destinées à tester sa cruauté et voir si elle était digne d’être formée par elle. Les barreaux s’ouvrirent alors. En face d’elle, il y avait des individus crasseux, nus, faméliques, hommes ou femmes… Ils étaient des prisonniers de Drakengord, qui se battaient entre eux, cherchant à récupérer l’épée. Elle était la seule à n’avoir aucun codétenu dans son alcôve, signe que cette épreuve était la sienne avant tout.

Pour sortir, elle allait devoir tuer tous les autres prisonniers…
Image

DC de l'Observateur !

Pour toute demande de RP, envoyez un MP sur mon compte central, ce sera plus simple pour moi, et, ainsi, je ne risque pas de vous oublier !

Vous trouverez sur ce topic la liste de tous mes personnages jouables !

Re: The nightmares come back [PV Ephemera]

Message par Chainsaw »

Avatar du membre
Chainsaw
Messages : 51
Enregistré le : 26 août 2024 14:29
Chainsaw continua ce petit jeu avec Ephemera sans vraiment comprendre ce qui allait se passer ensuite. Enculée par cette dernière, elle la vit mordre son cou avec appétit en se retirant par la suite après que la demoiselle ait longuement hurlé de plaisir – même si pour son cas, hurler était un bien grand mot -, après son orgasme en laissant son sang couler, un peu trop à son goût. Chainsaw se fichait un peu de tout cela, mais elle ne s'était pas enfuit de cette prison pour simplement mourir ailleurs. C'est elle qui devait semer la mort et non elle devait la subir. Elle vit la dame des ombres sourire alors qu'elle perdait doucement conscience...

Se réveillant plus tard dans un trou qui semblait être un puits, elle entendait des grognements, des gens qui frappaient aux barreaux, d'humains, ils n'en avaient que l'apparence et déjà, elle était agacé par cette masse ! Elle semblait habillée, ce qui était un minimum alors qu'une machette se planta non loin d'elle et qu'une fois annonçait tout simplement un massacre. Cela ne l'étonnait pas, mais elle aurait aimé être mise au courant, disons qu'elle faisait partie de ses gens qui n'étaient pas commodes au réveil alors entendre tous ces bruits avant même d'ouvrir les yeux, tss ! Dés qu'elle le put, elle se précipita sur la machette, une arme banale quand on a l'habitude de manipuler une tronçonneuse. Sauf que là, ça va moins bien couper rapidement, mais elle avait au moins le mérite d'avoir de la force dans les bras. Tandis que la masse de personne se rapprochait d'elle et que certains devaient tenter de tuer leur voisin le plus proche, elle faucha une main qui se rapprocha, coupant cette dernière en deux, sans couper les doigts de la partie à laquelle elle était collée. Elle recula pour éviter de trop se rapprocher et continua de brandir sa machette, coupant parfois un bout de quelqu'un, ou alors elle se planta dans un corps, dans une tête, c'était difficile à dire, ils étaient nombreux. Avec son arme fétiche, ça serait sûrement quasiment finie, mais là, elle va devoir se battre pendant quelques minutes au moins !

La demoiselle était de plus en plus recouverte de sang, de morceau de peau, d'organe, sans que cela ne la dérange plus que ça. Homme, femme, enfant, qu'importe l'âge, elle tua sans hésitation ce qui se trouvait à sa portée. Ce n'était que lorsque les cris étaient moins nombreux qu'elle pouvait un peu opérer à sa façon. Un homme, chétif, qui lui disait certainement que sa survie ici était due à la chance ou à un coup planté dans le dos. Elle se rua sur lui et dans sa fuite, il glissa sur quelque chose d'indéterminé. Difficile de savoir de quel morceau de chair, c'était mais Chainsaw le chevaucha, voulant diviser sa tête en deux, le bougre mordait la lame comme si sa vie était en jeu. Elle l'était. Mais la petite demoiselle appuyait sur le manche et le dos de la lame, mettant tout son poids dessus. Sa tête se coupa et ses cris aussi, la vie s'éteignait dans ses yeux, ne laissant qu'un corps sans vie. Dans la salle de morts, dans les rares survivants, un type aussi grand, gros et repoussant avait mis dans un coin une femme, vu les cris, difficile à dire s'il voulait la tuer ou la violer ? Mais Chainsaw en profita, arrivant dans son dos, tranchant l'arrière de ses genoux pour le faire chuter avant que la pointe de la machette de perce l'arrière de sa nuque, ressortant par la bouche. Il allait souffrir encore quelques minutes au mieux, mais il allait mourir.

Face à cette femme couverte de sang, elle aurait pu se dire sauver, mais c'était faux. Elle donna un unique coup qui lui ouvra le ventre et sa main, déjà salie de sang, plongea dedans. Comme dans une pochette-surprise, elle attrapait quelque chose, tira dessus et le jeta en arrière, recommençant encore et encore jusqu'à ce que son jouet soit cassé ! De la pitié ? Aucune pitié ! Restait-il quelqu'un en vie à part elle ? Dans le doute, elle marchait entre les cadavres, plantant son arme dans la tête de ceux qu'elle n'avait pas tués dans la foulée ou qui n'était pas clairement mort. Il semblerait que les cris eussent cessé, ne laissant qu'une seule personne en vie, couverte de sang, de chair et d'organe... Sa seule pensée était de se demander si elle allait avoir de nouveaux accès à son arme... Elle était Chainsaw, pas Machette après tout...

Re: The nightmares come back [PV Ephemera]

Message par Ephemera »

Avatar du membre
Ephemera
Démons
Messages : 65
Enregistré le : 20 août 2024 11:00
Fiche
Demande de RP
Ephemera savait très bien ce qu’elle proposait à Chainsaw. Elle ne voulait pas d’une simple petite poupée gothique, elle voulait d’une vraie tueuse, cruelle, impitoyable, quelqu’un qui n’avait aucun scrupule à faire couler le sang. Ephemera n’avait que faire d’une potiche, alors elle mit au défi Chainsaw… Et le moins qu’on puisse dire, c’est qu’elle ne fut pas déçue du résultat ! Récupérant la machette, Chainsaw la conserva jalousement, manipulant l’arme blanche pour tuer, massacrer, éviscérer, démembrer, mutiler… Ce fut un vrai carnage ! Ephemera le sentit et le ressentit à travers les projections de sang. Elle n’en perdait pas une miette, suivant le massacre à distance. Chainsaw se révéla finalement fidèle à ce qu’Ephemera avait imaginé d’elle, n’épargnant personne. Son corps nu se recouvrit de sang, et, pendant un certain temps, Chainsaw acheva les survivants, ou frappa sans discernement. Ici, elle planta la machette dans une tête. Ici, elle ouvrit un ventre, faisant couler le sang et les boyaux de ses victimes. Ephemera n’avait aucune forme de pitié pour eux. Les prisonniers de Drakengord étaient là pour être détruits. Il fallait les briser, les anéantir, afin qu’ils renaissent comme démons.  Et cela valait aussi pour Chainsaw. Ephemera voulait l’aider à s’améliorer, à devenir… Plus forte. Elle n’en avait sans doute pas encore conscience, mais cette jeune femme avait en elle un potentiel malsain qui ne pouvait que plaire à la Dame des Ombres.

Sentant sur le corps de Chainsaw quantité de groupes sanguins ne lui appartenant pas, Ephemera en était émoustillée. Toutefois, plus aucun cœur ne battait autour d’elle. La faire attendre ne présentait aucun intérêt, alors Ephemera décida de passer à la suite. Sa salle de jeu contenait des enceintes lui permettant de parler à sa protégée.

« Tu es magnifique, Chainsaw… Tu as bien mérité ta récompense, ma chérie. Maman sait se montrer généreuse quand il le faut. »

Une herse se releva, donnant sur un couloir menant à une pièce. Chainsaw put y voir, au milieu, sur une table, une élégante tronçonneuse. Elle était chargée d’essence, prête à l’usage. Toutefois, lorsque Chainsaw la récupéra, une autre porte s’ouvrit, menant à une nouvelle arène.

« Fais-en bon usage. Tu peux aussi conserver la machette, mais je sais déjà ce que tu vas faire… »

De l’autre côté, d’autres prisonniers l’attendaient, mais ils étaient, eux, équipés d’armes blanches, et donc potentiellement plus dangereux que les premiers que Chainsaw avait rencontrés…
Image

DC de l'Observateur !

Pour toute demande de RP, envoyez un MP sur mon compte central, ce sera plus simple pour moi, et, ainsi, je ne risque pas de vous oublier !

Vous trouverez sur ce topic la liste de tous mes personnages jouables !
Répondre

Retourner vers « Reste du monde »