Faire l'amour sous les étoiles, comme à Novac, mais avec Karen en plus. Pourquoi pas. Ce sera moins intime, mais c'était ce qu'elle voulait. Le côté intime et romantique, elle le gardait bien dans ses souvenirs puis ce n'est pas impossible que ça recommence un jour. Entre les deux Kryptonienne, Tessou s'envolait dans le ciel, en « petite tenue », le froid avait vite fait de la mordre, mais les deux belles blondes avaient leurs méthodes pour la réchauffer, avec ou sans pouvoir. Sa seule réelle crainte – car elle se savait en sécurité – c'était de faire tomber ses lunettes. Elle n'était pas myope comme une taupe sans elles, mais sa vue était beaucoup plus confortable avec. De plus, la jeune maman n'était pas fan des lentilles... trop peur d'approcher son doigt de son œil ou pire... d'imaginer l'une d'elles se coincer sous la paupière... Aucun risque avec ses lunettes donc. Puis Tessou sans ses lunettes, ce serait comme SuperGirl sans sa tenue d'héroïne.
Volant ensuite à une allure plus simple et moins rapide, une fois à destination, Kara restait professionnelle pour se glisser en elle, surprenant un peu Tessou, mais, voir sa Kara, les cheveux au vent comme ça pendant l'acte, ça ajoutait un petit plus. Sans oublier Karen, qui n'était pas dans son champ de vision, mais n'oubliait pas de se faire sentir en elle. Elle tourna la tête vers elle, lui offrant un petit sourire, sa force et son désir, elle le sentait bien, très bien même. Plus ça allait, plus elle avait envie de voir ce que donnerait une soirée entre couples. Elle et cette Huntress, subissant l'amour fou et fort de ses Kryptonienne. Cela devait être quelque chose ! Serrer entre leurs corps musclées et chaud, elle se sentait réchauffé tandis que ses jambes s'enroulaient autour de Kara, un peu par sécurité aussi.
Pendant l'acte, en sentant leur queue labourer son intérieur avec tant de plaisir, Kara se lançait dans un acte d'amour, avouant ses sentiments, mais aussi ses envies. Depuis cet aveu mutuel, forçant Tessou à ouvrir les yeux sur leur relation, elle était faible face à ce genre de petites choses. Même si ça restait encore compliqué, elle tournait à peine la page de Ryota, mais il y avait sa famille à lui à gérer – même si ses petites sœurs, alliées de Mélinda, pouvaient l'aider à faire accepter cela par la famille – et ça ne se faisait pas d'un coup de baguette magique. Mais pourquoi pas, un jour, tomber enceinte de nouveau ? Au moins avoir un bébé avec Kara ? Un super bébé du coup ?
« Oh, ma Kara~ Je t'aime, ouiiii, je t'aime tant, haaaa~ »
Ce serait mentir de dire que Tessou ne pouvait se contenter que de Kyoko. Alors, oui, elle était heureuse avec sa merveilleuse petite fille, mais maintenant qu'elle avait retrouvé l'amour, elle voulait voir un fruit naître de ça. D'autant que la jeune femme ignorait le passage de Kara, qui a rencontré une Kyoko venue du futur, lui expliquant comment éviter le futur accident de sa mère Tessou où elle y laissera sa vie. Elle avait donné l'endroit, la date et l'heure. C'était à elle de savoir comment faire, mais il est vrai que Kyoko du futur n'a parlé que d'elles, pas de petites sœur... Cela pouvait aussi jouer en la faveur de Kara.
« Huuum, ouiiiiiii... je te veux, Kara, tout les jours~ tout les soiiiiirs haaaaaaan~
Je porterais ton bébé, hum, on sera... une Vraiiiiiie, famille haaaan~ »
Qui sait ? Si Power Girl s'amusait aussi avec sa future épouse de son côté, il y aurait deux métisse kryptonienne qui pourraient se fréquenter ? Voir plus ? Même si Tessou ignorait encore la nouvelle vie mouvementée de son amie Pattie, mais ça viendra. Les mains de Karen remuaient sur sa poitrine, elle ne l'oubliait pas, elle s'accrochait plus encore à sa Kara, l'embrassant un instant.
« Han, K-Karen... Prend-moi fort, je... hum, suis bien accrochée... »
Accrochée à sa Kara, pendant qu'elle se faisait prendre par-derrière, si Kara en faisait autant par-devant, elle allait devenir folle ! Dans le bon sens du terme au moins. Même si la possibilité de tomber enceinte de SuperGirl la tentait, elle ne voulait pas si tôt... C'était encore nouveau pour elles et Kyoko avait tout juste un an. Elle ne voulait pas attendre dix ans non plus, mais rien ne pressait pour elle. Mais pendant qu'elle offrait son cul à cette autre belle blonde derrière, elle voulait de la douceur devant. Après, Tessou aime aussi quand ça secoue dans les deux sens, mais elle n’échappera pas à ses lèvres.