Mais à cause de son activité, faut bien dire que le « pervers » du lycée avait pour habitude de frapper cette classe qu'était la sienne. Il lui arrivait donc de s'infiltrer dans les vestiaires des autres filles pour en faire de même et laisser moins de doute, comme avec le temps de se retenir parfois et faire ça dans un coin pour masquer sa culpabilité. Elle faisait à croire à tout le monde qu'elle allait prendre quelques cachets ou faire une piqure mais elle en profitait surtout pour se faire plaisir, comme en ce moment. Seule dans les vestiaires, elle sentait déjà ce délicieux appel que lui tendaient ses petites culottes et ses soutiens-gorge en tous genres. Abaissant le bas de son maillot de bain scolaire, elle retira en serrant les dents le morceau de scotch de sa peau avant de se tenir devant les casiers... lesquels d'abord? Devant elle, derrière elle? Allez, devant. Pointant son doigt, elle fit plouf-plouf pour se donner une part de mystère et de surprise.
« Plouf-plouf-ça-se-ra-toi-qui-est-choi-si! »
Comme elle possédait la clé pour pénétrer dans cette pièce fermée, les casiers n'avaient pas de code et Ai découvrit à qui appartenait ce casier, C'était celui de Shii! La jolie fille dans sa classe à lunettes, assez réservée avec ses petites nattes, elle était mignonne. Raison de plus pour lui faire cet honneur. Elle tira doucement la petite culotte du casier, une culotte classique pour le tissu mais douce à l'intérieur. Les motifs à rayures, c'est si bon, si sexy! Quand c'était moulant, une culotte à rayures, c'était une arme redoutable! Elle la renifla doucement, sentant ce doux parfum féminin qui lui donnait déjà le barreau dans son maillot de bain. Elle tira aussi le joli soutien-gorge car en plus de ses belles formes, elle avait une jolie poitrine, pas énorme mais bien faite. Reniflant à nouveau son odeur, elle sentait son pénis tressauter d'excitation à l'étroit sous sa tenue. Prenant sa culotte dans sa main droite, elle commença à se masturber avec et comme toujours dans cette discipline, c'est l'intérieur de la culotte qui devait se frotter sur sa peau et non l'extérieur. Respirant à plein poumon dans le bonnet cette délicieuse odeur, elle imaginait sa petite queue se frotter au vagin de sa camarade de classe, la voir en train de gémir, de soupirer, de mouiller. Oh oui, elle avait dû pas mal mouiller dans cette culotte non? Même des plaisirs solitaires comme elle a tous les coups? Ai adorait fantasmer, on ne pouvait pas le lui reprocher.
Prise dans son activité, elle ne se contentait pas de souiller de cette manière cette culotte, elle allait jusqu'à jouir dedans! La semence expulsée inondait cette culotte qui ne pouvait pas tout retenir car elle avait un petit pénis mais Ai avait beaucoup de semence à revendre. Quelques gouttes tombèrent sur le sol, ayant presque atterri dans le casier de Shii. Elle continua de se masturber jusqu'à la dernière goutte et peu importe que cette belle petite culotte soit à présent un véritable torchon à foutre. Elle se sentait plus légère maintenant en observant son méfait accomplit. Une belle culotte remplit de foutre. Elle pourrait bien en faire de même avec son soutien-gorge mais elle devait éviter de s'absenter trop longtemps pour laisser le temps de croire que c'était rapide cette fois-là. Cependant, trop prise dans son fantasme, elle n'avait pas vu le temps passer et d'ordinaire, personne ne venait la chercher pour s'assurer que tout allait bien pour la pauvre petite Ai à la santé fragile, pourquoi ce serait diffèrent cette fois. Elle remit la culotte trempée à sa place, prête à fermer le casier et retourner avec les autres mais... trop tard...