L'Empire de Mijak comprend de nombreuses provinces, bénéficiant de régimes juridiques différents selon les situations et les configurations.

Re: La vengeance est un plat qui se mange brûlant [Suki Tetsuhiko]

Message par Mélinda Warren »

Mélinda Warren
Fiche
Demande de RP
Les Celkhanes, ne haïssant pas les hommes ? Quand Suki partit sur cette voie-là, Mélinda sentit une onde de scepticisme s’emparer de son esprit, avant que même Suki ne finisse par rectifier le tir : oui, bien sûr que les mâles étaient haïs, mais il y en avait sur Caelestis ! La vampire était amusée face à une telle hypocrisie. Elle savait que le comportement viscéralement antimasculin des Uatéennes était un gros point noir dans les relations internationales avec d’autres puissances. Là aussi, il y avait un peu de mauvaise foi, car les Mijakiens et les Luméens, s’ils n’étaient pas sexistes à ce point, n’en restaient pas moins racistes, notamment à l’égard des Hybrides. Sur ce point, les Uatéennes ne pouvaient toutefois par leur jeter la pierre, car elles toléraient aussi l’esclavage, l’encourageaient, et transformaient les Hybrides en rats de laboratoire pour les firmes pharmaceutiques ou les laboratoires de recherches. Mélinda n’était pas dupe : elle savait très bien que Caelestis n’était qu’une immense industrie de guerre, une île flottante qui avait pour devise nationale l’éradication des esclavages, et dont la ligne politique se réduisait à abolir l’esclavage par la force. Pour Mélinda, malgré la présence d’un Conseil, Caelestis restait une junte militaire.

Suki lui indiqua alors que les Celkhanes n’avaient rien à voir avec les évènements qui venaient d’arriver ce soir. Elles auraient été manipulées par d’autres personnes pour supprimer les esclavagistes... Mais qu’étaient-elles venues faire ici ? Mélinda n’était pas dupe. Suki lui indiqua qu’elles étaient venues pour libérer des monstres « classiques », mais c’était bel et bien dans l’intention manifeste d’espérer que ces monstres tuent des esclavagistes. Tout n’était qu’hypocrisie et mensonges dans la bouche de la Suki. C’était une chance qu’elle avait un beau petit cul ; cet argument, pour Mélinda, était bien plus parlant que son discours, qui sonnait faux.

« Ton frère devrait pouvoir prouver ce que j'avance, renchérit Suki, il était là à combattre les monstres quand on a tenté de reboucher le trou avec le monolithe. Si tu parvenais à trouver des informations sur eux, je serais curieuse de les entendre... »

Oh, rien que ça ? Mélinda pencha la tête sur le côté, comme si elle était surprise, croisant les bras sous sa poitrine.

« Serais-tu donc en train de me proposer une alliance, ma petite perle ? Des informations en échange de... Hum... »

La vampire se contenta d’un léger sourire pervers, une lueur amusée dans le regard. On pouvait croire qu’elle prenait tout avec humour, mais c’était mal la connaître. L’esprit de Mélinda était un esprit très calculateur. Il le fallait bien, pour être une esclavagiste. Elle ne pouvait pas compter sur sa puissance ou sa force physique, et, face aux autres esclavagistes, ou à ses antagonistes comme les Celkhanes, elle préférait donc miser sur sa beauté, ou sur son intelligence acerbe.

« Et tu as raison, Suki... En un sens, reconnut Mélinda. Il est vrai que nous, Mijakiens en général, esclavagistes en particulier, voyons toi et ton petit peuple comme un troupeau de mercenaires assoiffés de sang qui se voilent la face en attaquant les symptômes, plutôt que les causes. Cependant, ne viens pas me faire croire que votre comportement à l’égard des hommes n’est pas condamnable. Soyons honnêtes, ma petite beauté : vous n’êtes peut-être pas que des militaires sur votre archipel, mais vous vous identifiez par opposition à l’esclavage. Si vous êtes venues ici, originellement, c’est pour casser de l’esclavagiste, pas pour discuter météo. Et, si vous n’aviez pas été affaiblies par des évènements inattendus dans votre plan, vous auriez mis votre plan à exécution en le poursuivant, et en nous abattant tous d’une balle en pleine crâne. Ne le nie pas, je le lis dans ton regard : vous êtes venues pour nous massacrer, et, accessoirement, pour essayer de sauver les esclaves que les mosntres que vous avez libéré n’auraient pas encore dévoré... Comme ça doit être dur pour toi, de te retenir de ne pas me sauter dessus... »

Mélinda lui sourit, en évitant de se rapprocher davantage.

« Vous êtes manipulées à chaque fois que vous allez tuer des esclavagistes, ma belle. Penses-tu vraiment que ce sont vos fusils d’assauts et vos armures sexy qui mettront fin à des pratiques millénaires répandues dans le monde entier ?! L’esclavage est la conséquence des guerres, la conséquence des injustices sociales, la conséquence de mentalités racistes véhiculées depuis des siècles... Dégommer une ferme esclavagiste ou deux, ce n’est qu’un coup d’épée dans l’eau. Si tu veux changer les choses, ma belle, il faut être un peu plus subtil que ça. Je me moque de savoir qui vous a manipulé, qui s’est jouées de vous. Je regrette vos pertes, mais, en toute honnêteté, dans la mesure où toi et ta petite bande de culs bien moulés avaient pour objectif de me tuer, je ne crois pas que je verserais une quelconque larme pour eux. »

Autant être honnête, après tout.

« Et, par ailleurs, si je te haïssais, toi ou ton peuple, je vous aurais conservé comme esclave, toi et la petite Kairi. Mieux, même, j’aurais laissé des hommes te violer en série, et je t’aurais exhibé comme un phénomène de foire. Je ne suis pas le monstre que tu te décries. Je lutte tout autant contre l’esclavage que toi... Toi en sautant sur tout ce qui bouge, moi en essayant de faire changer les pratiques de ce milieu. »

Pour Mélinda, il n’y avait plus grand-chose d’autre à dire... Ou presque. Alors qu’elle envisageait de partir, elle rajouta, en tournant la tête sur le côté :

« Néanmoins, je mènerais mon enquête là-dessus, ma petite Suki d’amour... Mais, si j’ai des informations, comment puis-je te contacter ? Tu me passerais ton adresse mail pour que je t’envoie des mots doux ? Je signerais ça ‘‘ta Nemésis adorée’’, ou alors... ‘‘Ta belle vampire qui te fait des griffes partout’’ ? Tu en penses quoi ? Ou alors, tu comptes venir dans mon harem ? Je te promets de te réserver une place toute chaude près de moi pour te divulguer toutes mes informations. »

Imaginer Suki dans son harem... En vérité, voilà qui pouvait être très amusant !

DC de l'Observateur !

Pour toute demande de RP, envoyez un MP sur mon compte central, ce sera plus simple pour moi, et, ainsi, je ne risque pas de vous oublier !

Vous trouverez sur ce topic la liste de tous mes personnages jouables !

Message par Suki Tetsuhiko »

Suki Tetsuhiko
Ce n'était déjà pas simple à elle pour le dire mais il est vrai que son pire adversaire avait été la cible en même temps que les Celkhanes et les autres esclavagistes ici présent. Déjà qu'elle a dû supporter d'accepter cette « aide » de sa part afin de sauver un maximum d'esclaves. Mais bien entendu, même ici, cette conne de vampire avait le don d'agacer la Celkhane en un rien de temps sur tout et n'importe quoi. Une fois encore en commençant par débattre sur Caelestis, à l'entendre, elle avait toujours raison et elles, elles n'étaient que des moutons qui suivaient le troupeau! Elle a la mémoire courte, Caelestis a tenté par bien des façons au début de montrer à ses tarés que l'esclavagisme, c'est le mal mais ils n'entendent rien, ne voient rien, ne disent rien et après ils s'étonnent de les voir débarquer armée! La méthode douce ne marche pas alors forcément, la méthode forte était là pour leur montrer leur argument. Elle en avait marre de parler avec elle de ça, elle avait l'impression de parler à un mur! Un mur qui se fout de sa gueule en plus! Elle fait bien de ne pas trop s'approcher car Suki avait ses limites et elles étaient franchies depuis longtemps. Mais l'entendre dire qu'elle menait le même combat qu'elle... trop c'est trop.

« Te fout pas de ma gueule!!! Tu veux changer les trucs de l'intérieur? Alors retires-toi les doigts du cul et tape du poing sur leur putain de table et leur montrer ce qu'ils refusent de voir ou de croire! Votre esclavagisme ancré dans l'histoire, faut arrêter cette connerie et maintenant! Je me fous de vos guerres, vous faites ce que vous voulez mais pourquoi c'est forcément les plus faibles et ceux qui n'ont rien à voir qui souffre à cause de vos histoires?! Vous vous plaignez de notre présence, de nos méthodes, libérer les esclaves et vous ne nous trouverez chez vous qu'en touristes! »

Et encore. Mais bon, même en changeant les choses de « l'intérieur », même en vendant son putain de cul, Mélinda n'arrivera à rien. Et dans un sens tant mieux, elle refuse de lui être redevable mais bon, si cela pourrait vraiment permettre de cesser l'esclavagisme... faudrait-il encore qu'il y ai vraiment cette lueur d'espoir de sa part. 

Elle et ses putains de surnoms... Sa Suki d'amour... Il n'y a que Rinako qui peut l'appeler comme ça alors qu'elle ferme sa gueule avant qu'elle ne la tue vraiment cette putain de vampire! Si elle arrive à lui faire détester les surnoms de Rinako... elle va être son pire cauchemar! Ouvrant sa main vers elle, un éclair fila sur le mur pour en abimer la pierre près de Mélinda et elle ne fit rien pour cacher que c'était elle qui avait lancer le sort... toute façon, elles étaient deux dans cette pièce donc...

« Va te faire foutre par ton harem! »

Cela dit oui, comment gardé contact pour tout ça? Elle n'avait pas le choix que de risquer sa place et déjà en parler au Conseil sinon elle va passer pour une traitresse... Mais bon, elle avança en bousculant Mélinda devant la porte.

« Je te contacterais moi-même. »

En espérant qu'elle ne devra pas lui remettre un portable dans son harem, elle va vite voir rouge face à tant d'esclaves au cerveau lavé par cette gourde. Retournant auprès des autres, tout le monde semblait attendre leur retour mais comme les deux étaient de retour, personne n'était donc mort. Suki retourna auprès de ses camarades en s'isolant dans un coin. Elle avait de nouveau été faible... elle se haïssait pour ça! Elle s'adossait à un mur en se laissant glisser. La petite kitsune était venue vers elle avec deux Celkhanes pour prendre de ses nouvelles. Mais pour le moment, elle préférait glisser un mensonge qui n'en était pas totalement un.

« Je suis crevée... où en est la recherche des autres membres? Des survivants? »

Peu de chances de revoir Crow apparemment mais les recherches continuaient, de même pour les potentiels survivants. Elle avait trouvé cette petite cacher sous un lit donc il devait y en avoir d'autres de cacher. Sans demander quoi que ce soit, la petite renarde prit place à côté d'elle en la câlinant ce qui eut au moins le mérite de la faire sourire en posant un bras autour d'elle.

« Essayer de lui trouvé des vêtements ou au pire des cas un drap, propre, pour elle. »

Message par Mélinda Warren »

Mélinda Warren
Fiche
Demande de RP
Le délicieux sang de Suki bouillonnait dans ses veines, comme un volcan en éruption. Un sourire amusé sur les lèvres, Mélinda se demandait si cette dernière n’allait pas la tuer sur place. Elle pouvait sentir toute l’hésitation de la Celkhane, qui alla jusqu’à user de sa magie. La vampire n’était pas impressionnée. Ce n’était pas une humaine qui allait la menacer, et, si elle en avait eu le temps, elle l’aurait encore provoqué, en lui demandant si elle était prête à lui faire l’amour, si elle annonçait la dissolution de son harem. Après tout, n’avait-elle pas dit que les esclavagistes seraient bien accueillis à Caelestis, dès lors qu’ils abandonneraient leurs esclaves ? Elle n’en fit cependant rien, laissant plutôt Suki réfléchir à un moyen de la contacter. En réalité, Mélinda n’avait absolument aucune envie d’utiliser les Celkhanes, mais, si cette technique lui permettait d’en capturer une ou deux, elle ne serait pas contre... Et, si Suki était dans le lot, ce serait encore mieux. Elle trouvait cette femme un peu trop insolente, et un peu trop... Ingrâte. Mélinda aurait tout à fait pu faire d’elle et de Kairi ses esclaves personnelles. Si Suki était libre de massacrer à la pelle des esclavagistes supplémentaires, ce n’était que parce que la vampire l’avait laissé faire en ce sens. Sans doute un excès de bonté de sa part... Sa gentillesse finira un jour par la perdre. Suki n’avait en tout cas aucune envie d’aller dans son harem, ce qui fit sourire Mélinda.

*Aurait-elle peur d’y prendre goût ? Mon harem n’est pas une plantation, et mes fouets ne sont pas aussi tranchants que ceux des champs de maïs...*

Les plantations fermières et les exploitations agricoles étaient un véritable abattoir pour les esclaves, qui travaillaient toute la journée, mourant parfois à la tâche, dans l’indifférence généralisée de leurs maîtres, qui passaient leur temps à fouetter les esclaves pour avoir de meilleurs rendements. Parfois, ceux qui étaient trop lents, ou qui ne ramenait pas assez de nourritures, étaient torturés en public, de différentes manières. On pouvait les attacher à un poteau et leur fouetter le corps jusqu’à ce qu’il n’y ait plus de peau sur leur dos, ou les attacher à un gibet en les privant d’eau pendant plusieurs jours, afin de servir d’exemple aux autres, si on avait beaucoup d’esclaves en stock. Mélinda savait tout ça, mais elle estimait son action plus efficace que Suki, qui ne contribuait qu’à faire souffrir davantage les esclaves qui restaient dans les fermes.

Mélinda finit par sortir, à son tour, sans savoir si elle reverrait Suki un jour... Mais, rien que pour voir son joli cul remuer dans son armure, elle serait prête à tenter le Diable... Cependant, la prochaine fois, Suki apprendrait où serait sa place. En attendant, elle alla voir Liana. Cette dernière était avec Ayumi, et se câlinaient mutuellement. Elles étaient inquiètes du sort de leur Maîtresse, et furent donc rassurées de voir que cette dernière était toujours en vie. Mélinda leur caresse la tête.

Ensuite, les choses se déroulèrent sans heurts.

La tempête diminua progressivement, et les Celkhanes choisirent de partir, alors que les Mijakiens s’approchaient. Dans les jours et les semaines qui suivirent, on fouilla le château de fond en comble, et les cadavres de Celkhanes furent découverts dans les décombres. Cependant, la gestion du sinistre fut confiée à un inspecteur impérial venant directement du cœur de l’Empire, sous l’autorité directe du Conseil Impérial. Il ordonna d’incinérer les cadavres des Celkhanes en même temps que les monstres, et consulta toutes les auditions, puis choisit de censurer les références aux Celkhanes. L’Empire ne voulait pas que Caelestis soit impliquée dans cette histoire, car il ne voulait pas se discréditer et rendre public le fait qu’une bande de jeunes femmes écervelées avait pu tuer plusieurs de ses esclavagistes. Assez rapidement, les différents civils furent renvoyés chez eux.

Quelques jours après encore, des Uatéennes vinrent à Fort-Hiver pour surveiller l’intégrité du bunker et du Monolithe, et, juridiquement, l’Empire décida de racheter le fort, et d’en faire une propriété impériale. Les éventuels ayants-droits furent dédommagés, et, pour compenser le coût de cet achat, l’Empire taxa davantage les grands propriétaires terriens mijakiens, qui, pour améliorer le rendement, fouettèrent davantage leurs esclaves, pendant des semaines, jusqu’à pouvoir payer l’impôt provisoire.

Parallèlement, les esclavagistes morts retrouvèrent preneurs auprès d’autres membres de leurs familles, et, après quelques semaines de flottement, les activités reprirent dans les différentes propriétés. Le système était résistant. Il en avait vu d’autres, et il savait s’adapter pour rebondir. Fort-Hiver fut condamné par des runes magiques, par des dalles de béton, et, au cours des prochains mois, il fut en grande partie détruit par les Mijakiens, les pierres et le mobilier servant à renflouer les caisses de l’Empire, ou à fortifier d’autres structures. Il ne resta plus que le bunker, et le Monolithe, sur lequel des mages mijakiens travaillèrent encore pendant des mois, essayant de déterminer vers quelle dimension parallèle cette structure menait, et quelle ancienne civilisation l’avait construite. Les résultats de leurs recherches furent étudiées à huis clos par le Conseil Impérial, qui décida de ne pas les transmettre au public, et choisit plutôt de les faire disparaître dans les interminables archives impériales.

Mélinda, quant à elle, retourna à Mijak, et choisit d’oublier toute cette histoire en organisant une orgie spéciale, qui dura toute une semaine. Elle ignorait si elle reverrait un jour Suki.

Son petit doigt lui soufflait cependant qu’elle n’avait pas encore fini d’entendre parler de Caelestis et de Suki Tetsuhiko.

FIN

DC de l'Observateur !

Pour toute demande de RP, envoyez un MP sur mon compte central, ce sera plus simple pour moi, et, ainsi, je ne risque pas de vous oublier !

Vous trouverez sur ce topic la liste de tous mes personnages jouables !
Répondre

Retourner vers « Les Provinces Impériales »