Scorpion & Panther
Le combat contre ce petit drone devenait de plus en plus compliqué. Au premier abord, ça semblait simple et fait rapidement, ça aurait pu être facile. Mais le temps de fuir et trouver les bons virages pour le canarder d'en haut ou qu'il tombe dans un piège, le drone trouvait de nouvelles idées. Hélas, même ses tirs ratés devenaient compliqués. Qu'il endommage les livres et les bibliothèques, ça leur était égal mais petit à petit, il détruisait cet endroit et les livres brulaient petit à petit et ça devenait de plus en plus urgent de foutre le camp d'ici! Mais un tel adversaire n'allait pas les lâcher comme ça, il allait les traquer jusqu'à la mort de ses cibles ou leur perte éventuellement? Suki et la panthère n'arrivaient pas à le vaincre mais son bouclier était de plus en plus visible et plus un bouclier magique est visible, plus il devient faible! Hélas, avant d'avoir pu atteindre le moteur et détruire cette chose, le drone avait trouvé une tactique en balançant des missiles sur les escaliers pour tout faire tomber. Pas que les escaliers d'abord, les piliers aussi et du coup, des rangées de bouquins tombaient pour se mêler à ceux déjà enflammés. C'est qu'il était malin le robot! Oui et non car l'incendie risquait de vite se propager et les invitées finiront par sentir l'odeur de fumée et le bruit des explosions. Les esclavagistes n'étaient pas si cons que ça!
Dans les explosions, Panther fut touché mais ce n'était pas trop grave. Suki voulait en profiter pour détruire leur adversaire mais ce dernier avait fui comme un lâche! Sa stratégie était peut-être de les piéger ici pour avertir les autorités et qu'ils se chargent du boulot? Quoi qu'il en soit, la fumée gagnait en intensité ici et la lieutenante aida sa partenaire à fuir cet endroit, quitter la bibliothèque déjà piégée et fuir avant que les gardes n'arrivent pour éteindre l'incendie qui se propageait rapidement grâce aux livres anciens, le papier ancien brulait nettement mieux d'ailleurs! Le plan du coin dans sa tête, Suki se dirigea avec Panther qui se tenait à elle, un endroit désert, il y avait justement une petite chambre de bonne pas loin. Nuance, chambre de bonne ici voulait dire chambre d'esclave. Ayant le temps restant en tête, Suki avait calculé, il restait plus de vingt-cinq bonnes minutes encore et sans de ses nouvelles, il fallait tout faire sauter! Heureusement, il y avait eu plus de peur que de mal avec sa camarade, une petite blessure à la tête qui avait rougi ses cheveux blonds mais d'ici quelques minutes, elle serait capable de défoncer de l'esclavagiste!
« Continue sans moi pour le moment... je tacherais de te rejoindre avec le radar... dans le pire des cas, on sait où l'ont doit toute se retrouver... »
« Tu es sûr que ça ira? Seule ici? Crow n'était pas seule et Tiger a eu des soucis malgré tout... »
« T'en fais pas, va! Je bousillerais quiconque essaiera de me balancer ou de me chopper! Celui qui arrivera à me choper, il n'est pas encore né! Allez, ma petite, tu as encore du boulot à faire! Laisse les vielles se reposer un peu! »
Vu sa bonne humeur, elle devait avoir raison. Puis elle n'était pas petite, bon sang! Elle avait dix-sept ans, d'accord, mais Panther avait quoi? Cinq ans de plus? Un peu plus peut-être? Elle gardait un petit sourire avant de regagner la porte alors que sa camarade lui fit un petit signe juste avant qu'elle n'ouvre la porte. Un détail oublié? Suki attendait et ce fut son erreur.
« J'ai pas le droit à un petit bisou avant d'être toute seule? »
« Oh, va chier! »
Pensée au sexe en pleine mission, jamais Suki ne l'avait fait. C'était d'ailleurs une de ses règles, toujours laisser les pulsions et les sentiments de côté, c'était ça la cause de son unique échec face au vampire. Cette règle était donc devenue encore plus précieuse pour elle. Fermant doucement la porte derrière elle, la Celkhane commençait à avancer en contournant la bibliothèque pour éviter les prochaines personnes qui vont venir par ici. Que devait-elle faire à présent? Trouver un moyen de sauver Crow ainsi que les autres esclaves? C'était ce qu'il y avait de mieux à faire, mais où était la priorité? Camarades? Devise? Une question compliquée même si elle pensait à Crow et Tiger avant toute chose.
Crow
Prisonnière, voilà ce qu'elle était! Malgré les quelques tentatives de ne pas se laisser enchainer, elle était prise au piège, seule avec une des cibles prioritaire du clan Mijak. Si elle pouvait lui dévisser la tête de ses épaules, Caelestis serait en fête pour une bonne semaine! Du coup, elle était obligée de la supporter et de l'écouter. Elle ne disait rien, pas un mot à ses provocations. La complimenter même d'une façon indigne en qualifiant les belles femmes comme des anti-esclaves. Le silence est d'or et Crow ne prononcera pas un mot, sauf éventuelle des insultes à son égard mais encore, elle était une femme patiente et une personne qui ne dit rien, ça énerve toujours son bourreau. La seule chose qui la dégoutait, c'était de voir ses mains caresser ses hanches! Écœurant! Dire que ses mêmes mains avaient dû torturer des familles entières d'esclaves! Elle était répugnante! Crow avait les esclavagistes en horreur, surtout ceux et celles comme Miranda. Haute aristocratie bourgeoise d'Mijak!
Plus jeune, Crow était une esclave au sein de cet empire. Elle était le « jouet » préférer d'une petite gosse, ronde et grassouillette qui s'amusait à la privée de nourriture, avalant des kilos de nourriture sous les yeux d'une pauvre esclave affamée. Et quand elle était presque morte de faim, elle la forçait à manger encore et encore jusqu'à vomir cette nourriture qu'elle avait tant désirée! Son vice ne s'arrêtait pas là, cette petite future esclavagiste – surement – s'amusait à lui faire ravaler ce qu'elle avait recraché. Elle avait des méthodes de torture bien à elle car à chaque refus, elle écrasait ses doigts de pieds à coups de marteau et aujourd'hui encore, elle a peur de cette horrible maîtresse à qui elle avait appartenu. Crow, de son vrai nom Melissandre Skyha, avait passé son arrivée dans les dix ans comme poupée pour tous les serviteurs de sa propriétaire. Cette dernière avait quelques années en plus et découvrait le sexe grâce à son jouet. Son adolescence fut de même et un beau jour, dans un été un peu chaud en plus, lors d'une balade en ville, Melissandre avait trouvé un moyen de fuir, ayant marre de cette vie, quitte à sauter dans le vide, la mort était meilleure que continuer à vivre comme un chien!
Elle avait cependant eu la chance de croiser en forêt un groupe de Celkhane qui tentait de trouver un plan pour reprendre le maximum d'esclaves sans être vu. Après tout, le coin était sécurisé et elles n'étaient pas assez pour se permettre d'arrêter tout le monde. Mais avec la venue de cette pauvre fille, elles avaient pu avoir plus de détails et stopper toute activité illégale aux lois Celkhane dans la région. Son ancienne propriétaire fit arrêter puis jugée sur Caelestis, les autres esclaves furent libres, homme ou femme! Seule les femmes en revanche pouvaient rejoindre l'archipel, les hommes retrouvaient leur liberté sur Terra ce qui était déjà bien! Sa plus douloureuse expérience se trouvait sur son dos lorsqu'elle avait tenté de fuir la première fois. Son dos avait été fouetté à sang et elle en gardait encore les marques bien forgé sur sa peau. Mais revenons en à nos moutons.
Crow trouvait étrange que Miranda souhaite voir le fort exploser et elle écouta en silence avant de se rendre compte de ce plan fourbe qu'elle avait préparé! Elle serrait les dents pour ne pas l'insulter de tous les noms. Si le fort explosait, même en partie, Caelestis était en grand danger! À cause d'elles! La perte de cet archipel de rêve? Là où elle avait pu vivre en paix? Hors de question! Mais comment faire? Plus de pouvoir ici, pas de radio, elle ne pouvait même pas tenter de tuer cette conne! Étant donné que ses jambes étaient attachées par terre, ça serait difficile de briser les chaines. Les caresses sur ses fesses et ses paroles, c'était trop! Elle tenta de donner un coup de tête en arrière mais Miranda avait bien esquivé... la salope! À cette heure-ci, le Sans-Nom avait surement récupéré Tiger, sauf si elle s'était enfui? Peu de chance mais il restait encore huit Celkhanes, loin d'avoir le Q.I. d'une huitre. Elles allaient renverser la situation, elle le savait! Crow souriait, sans un mot, elle gardait espoir et elle savait que cela déstabilisera Miranda. Peut-être à peine, peut-être beaucoup? Tant pis, elle ne lui donnera pas la satisfaction de se voir insulter de tous les noms, de toutes les menaces...
Après tout, elle avait tort sans le savoir. Tékhos n'était pour rien dans cette affaire. Il est vrai qu'au début de la collaboration, la cité technologique avait aidé ses nouveaux alliés en leur offrant quelques cours sur leur technologie, la façon dont ils menaient des recherches, ect... Mais aujourd'hui, chacune de cités travail de leur côté et chacune des villes ont leur technologie personnalisée. Difficile de croire que rien ne circule entre ses deux alliées? C'est vrai que ça pouvait être le cas mais pas en ce qui concerne l'armée. Même entre alliées, chacun des clans ses petits secrets après tout! Mais allez dire ça à cette folle qui ne croirait aucun mot! Autant parler avec un mur!
« Tu n'as rien senti? Vraiment? »
« Me dérange pas! Tu vois bien que je suis occupé! »
« Ça ressemblait à une explosion, au loin... »
Elle soupira puis décida de mettre fin à cette conversation inutile. Snake se fichait bien de ce qui pouvait se passer ailleurs, pour le moment, elle avait deux priorités, délivrer Tiger et Crow ainsi qu'ouvrir cette fichue porte! Partout dans le fort, c'était des portes en bois, parfois immense, parfois bien solide et ici, six-pieds sous terre, c'était une double porte blindée que la Celkhane tentait d'ouvrir sans utiliser d'explosifs ou autres artifice. Usant de la meilleure technologie Celkhane en ce domaine, elle avait placer un petit décodeur sur la fente pour la carte afin que cette petite merveille trouve le bon code sans informer aucun ordinateur, qu'importe le réseau, qu'importe la technologie, ce bijou était né Celkhan et il allait bien faire plaisir à sa camarade! Celle qui semblait plus inquiète, c'était Spider, plus petite en taille, elle ne faisait pas son âge puisqu'elle avait vingt-cinq ans mais elle avait surtout fait ses galons sur des missions d'espionnage, marchant presque sur les pas de celle qui avait été connu comme la meilleure, pour une courte période. Kiriko Hatorri. Tant de rumeurs sur elle, jamais elle n'avait pu la voir à l'époque où elle avait été engager dans la même branche qu'elle. Plusieurs théories sur sa disparition, capturé, morte sans qu'on ait retrouvé son cadavre, perdu et amnésique? Ses supérieures ne lui ont jamais dit la vérité, mais le savait-il aussi? Jamais l'araignée n'avait été à découvert et là, ça l'était, il y avait de quoi être inquiète, en effet!
« Enfin! » lâchait la plus grande – en taille – quand le « bipbip » indiquant que la porte était déverrouillée.
« Mais que faisons-nous ici à la fin? »
« Rappelle-toi de la carte... Il y a le rez-de-chaussé, le sous-sol où pour la plupart, il s'agit de cellule pour esclaves et ensuite, on passe directement à la montagne, au niveau moins trois! Pourquoi pas de niveau moins un et deux? Car ce fort à d'autres secrets que je suis sur, nous serons grandement utiles pour les libérer! »
Elle avait enfin des explications même si ses idées restaient encore floues. Derrière la porte, un grand couloir sombre, une lumière qui illuminait un couloir blanc immaculé. Passé d'un endroit semblable à des vieux cachots à une sorte de couloir d'un bâtiment de Tékhos, ça faisait bizarre! Avant de faire les premiers pas dans cet endroit secret, peut-être le plus secret d'Hiver, Snake barrait la route à Spider, lui faisant signe de remettre son casque. Ce n'était pas un simple casque de protection, outre cet aspect, il y avait tout un tas de fonction dessus. Visée thermique, masque à gaz, scan de l'environnement, détecteur de laser, ect... Le casque bien placer sur sa tête, la jeune femme observait le couloir sans repérer la moindre anomalie. C'était un long couloir bien droit, quelques bruits légers derrière les murs qui laissaient présager quelqu'un ou quelque chose derrière. Suffisait de voir la légère fente qui partait du sol au plafond tous les trois mètres. Les questions hantaient Spider, elle se doutait de ce qui se trouvait ici mais elle n'osait pas y croire.
« Ma pauvre, tu n'as pas les plans en tête, ça se voit. En guise de dernier étage inférieur, une pièce avec une lourde porte blindée puis un long couloir aux multiples salles. Nos informations s'arrêtent là mais vues la sécurité, il est évident que ce sont des monstres qui se trouvent derrière! »
Par moments, Snake détenait bien son surnom pour cette mission. Difficile de croire qu'elle était avec les Celkhanes mais c'était bien le cas, c'était simplement son petit caractère! Le sourire qu'elle affichait ne laissait rien présager de bon pour ses adversaires.
« Miranda veut être fourbe? On va l'être aussi. C'est plutôt risqué mais c'est de sa faute! Les communications sont coupés avec Crow, impossible de la joindre et il n'y a que deux solutions! Menotte en Obsidienne ou alors, la mort. Miranda et Hiver vont regretter de nous avoir détecté car là, c'est un véritable cauchemar qu'ils vont subir! Prions les bonnes déesses pour que nos sœurs et les esclaves n'aient pas le moindre dégât! Je m'occupe d'en faire le message. Et quant à vous, on vous rend la liberté alors allez bouffer quelques esclavagistes avant de quitter le fort! »
En vérité, le serpent n'était pas sur de trouver des monstres derrière, c'était peut-être des esclaves particuliers mais elle en aurait mis sa main à couper! Elle adorait la mise en scène et voir ses déductions tombées juste lui procurait un tel sentiment de plaisir! Surtout quand elle lisait la surprise dans les yeux de ceux qui l'écoutaient! Au bout de ce petit couloir, il y avait un bouton rouge aussi gros qu'un poing avec écrit dessus « Ne pas enclencher, ouverture de toutes les grilles! Rester derrière les limites de sécurité! » Une chance que ses couillons laissaient bien les indications en évidence. Un piège? Non, Spider avait bel et bien détecté de forte source de chaleur derrière ses murs blindés. Au sol, une sorte de fente le long du couloir, comme pour en faire une pièce secrète. Sans plus attendre, elle tapait le bouton rouge et une lumière rouge alarmait le couloir, suivi d'aucune alarme! Pourquoi donc? Le décodeur disait aux centrales qu'il n'y avait rien à signaler alors à part la lumière rouge ici, rien! Un mur s'élevait au fond du couloir et les deux Celkhanes n'avaient plus qu'une petite trappe pour voir des créatures aussi grosses que repoussantes, connue ou méconnue sortir de leur trou pour se diriger vers la sortie. Étonnamment, aucune d'entre elles ne cherchait à se battre. L'envie commune de vaincre celui qui les avaient enfermé ici?
« C'est parti mes loulous! Allez bouffer du sale type! »
« Et tu penses que c'est ça qui va sauver nos amies? »
« Je sais que ça va déjà foutre des bâtons dans les roues des deux affreux! Après, suffit d'aller les libérer, sauver le maximum d'esclaves pendant que nos nouveaux compagnons bouffent de l'esclavagiste puis de tout faire sauter. Tu as réveillé le serpent Miranda et le Black Mamba sort de son trou avec plein de petit copain! »
Elles patientaient pour que les plus lents sortes de leur cellule afin de retirer cette protection et remonter en surface! C'était déjà une chance que l'endroit pour accéder à cet endroit et celui pour accéder aux cellules soient différents sinon, ils auraient fait une halte au rayon esclave...
Scorpion
Panther était derrière elle mais elle avait pour mission de continuer seule pour le moment, allant aussi au travers des ordres du corbeau mais tant pis, elles faisaient ça pour elle! Pour la sauver justement! La bibliothèque flambait bien et plusieurs soldats se hâtaient pour éteindre le feu qui se propageait. Les organisateurs devaient trouver toute sorte d'excuse pour rassurer leurs invités mais tout allait dégringoler à cette petite sauterie! Suki passait à l'étage supérieure, là où il devrait y avoir des chambres pour les hôtes, elle comptait bien exterminer un ou deux curieux au passage, ça fera toujours des noms en moins sur la liste des esclaves à abattre. Suki ne recherchait pas la gloire, juste un monde de paix pour Terra. Caelestis vivait en paix sans le moindre esclave et pourquoi Terra n'aurait pas le droit aussi à ce luxe gratuit? Les enfants pourraient grandir en toute sécurité! Ha, ce monde de rêve!
Elle ne détenait aucune information pour le moment sur ceux présents dans les chambres mais certaines de ses camarades devaient avoir des noms sur les chambres, reste à savoir laquelle détenait Mélinda? Quitte à loger une balle entre les yeux des esclavagistes, autant en finir avec cette garce une bonne fois pour toutes! En grimpant les marches, restant à couvert, Suki captait un message du second télépathe du commando, Snake. Des monstres libérés? Se tenir loin d'eux? Une diversion pour aller vers Crow et Tiger? Finement jouer mais Miranda devrait se douter que cette action avait pour but de les déconcentrer et de laisser plus de manœuvre aux autres Celkhanes. Néanmoins, qui ne tente rien n'a rien! Dans un coin de la grande pièce, Suki apercevait un visage familier. Elle ne pouvait la voir puisque Suki avait pris de la hauteur et à couvert, ça la rendait encore moins visible, merci la taille! C'était la voleuse! Celle qui était dans les réserves lors du carnage! Elle s'avançait vers elle, s'apprêtant à prendre une porte qui passait sous les escaliers mais il n'en serait pas ainsi! Suki sauta par-dessus la rambarde pour atterrir sur elle, coinçant le canon de son fusil sous son menton. Le scorpion restait calme et agirait vite pour éviter d'être trouvé par les gardes. Sans lui laisser le temps de poser une question, elle attrapait solidement l'un des côtés de sa veste à demi ouverte sur sa poitrine.
« Ferme là si tu veux pas avoir un trou dans le crâne et crache tout ce que tu sais sur ta connace de patronne, ses esclaves et tout le reste! Et vite! »
Malgré ses ordres, elle restait calme en gardant sa voix faible. Le calme chez la Celkhane n'était pas forcément son fort en plus! Si elle se montrait coopérative, elle sera à peine assommé. Après, libre à elle de fuir ou d'exploser! Suki ignorait qu'elle était forcée d'être là pour éviter la prison mais qui sait, ça pourrait être le début d'un nouveau duo? Ou d'une nouvelle course contre la montre?