Qu'est-ce que j'aurais fait sans Cassandra ? C'était là que je sentais que j'avais besoin d'elle. Si elle et son bouclier n'étaient pas là, je serais sûrement restée au fond de l'eau avec le fait que je suis devenue une proie. J'entends son bouclier heurter le corps de la sirène avant de revenir vers son bras, pendant que je continue de remonter à la surface. La lumière s'approche de mon visage, j'allais respirer. Je peux tenir encore tout le temps qu'il me faut pour remonter à la surface. Mon visage est tellement proche qu'il suffit d'un seul battement de pied pour que je puisse reprendre mon souffle.
Par contre, je commence à sentir ma jambe prise alors que mon visage est encore près de cette surface. J'allais tenter de prendre sa main pour tenter de me débarrasser, mais je plonge à nouveau profondément, mais cette fois, mes bras ne peuvent que suivre la trainée que je fais tellement je plonge rapidement. Je ne peux même pas me débattre, juste espérer que je m'en sorte à la fin. Je vois Cassandra, presque impuissante, nageant pour essayer de nous rattraper vainement, consciente qu'elle n'oserait pas lancer son bouclier au risque de me heurter et ainsi risquer de me tuer à cause de la douleur qui va s'en suivre, voulant crier pour exprimer ma douleur, complètement bloquée par l'eau, tout l'air sortant de mes poumons, les remplissant d'eau et donc me tuer.
Je me trouve à nouveau au fond, mais pas les mêmes fond marins. Une fois le pied sur le sol, je sens ma jambe se faire enrouler et attacher, de sorte à ce que je ne puisse pas m'en sortir en bougeant ma jambe. J'essaie de me débattre, mais c'est peine perdue. Je sens ensuite mes poignets se faire prendre pour me faire menotter, pour être sûre que je ne m'en sorte pas. Je ne peux pas m'exprimer, c'est impossible car je suis toujours sous l'eau. Cependant, je peux encore tenir un moment en apnée. Vraiment, c'est pas comme ça que tu vas me convaincre de te laisser faire par plaisir sexuel.
Juste après, alors que Cassandra continue de s'approcher, la sirène nage très rapidement dans sa direction, et alors qu'elle n'a pas le temps de mettre son bouclier devant elle pour se protéger, elle se prend un gros coup dans le torse, la forçant à ouvrir la bouche et à vider ses poumons pour tenter d'exprimer sa douleur. Mes sourcils se lèvent et je ne peux pas crier "Cassandra !", car si je tente, je vais me noyer aussi. Par contre, je la vois remonter à la surface. Mais si je dois mourir, elle aussi !
La guerrière humpaïote se fait donc remonter à la surface, et regarde la sirène avec colère, et alors qu'elle allait s'exprimer, elle se fait couper par la sirène. Cassandra est du genre à profiter de la vie, et elle sait que chaque journée pourrait être la dernière, et donc si elle voit la mort arriver, elle l'accepte. Cependant, elle a juré fidélité à Daisy, et donc elle doit la protéger. Elle écoute attentivement la sirène, profitant de ce bol d'air que la sirène lui offre. Avec le caractère de Daisy, Cassandra sait qu'elle peut tenir encore un bon moment avant de se noyer. Le temps ne presse pas encore, mais elle ne veut pas trop tarder, la guerrière s'inquiétant sincèrement pour sa Princesse.
Cassandra a le choix entre se soumettre pour que les deux vivent ou se battre au risque de tuer Daisy. Cassandra veut que Daisy vive, peu importe si elle s'en sort vivant ou pas. Elle a vu les bulles qui éclatent sous l'eau, mais pour elle ça ne veut pas dire grand-chose. Cassandra est prête à négocier, mais elle ne se soumet pas si Daisy le refuse.
"Ce n'est pas une question de fierté ! Ecoute, je serais prête à me soumettre si Princesse Daisy le faisait d'abord ! J'ai compris ton intention de combler ta libido, mais pour l'heure, elle n'est pas prête à cause de ta façon de faire ! Princesse Daisy est nymphomane, mais elle a plus l'impression que tu profites qu'elle a toujours de l'air dans ses poumons pour jouer avec son corps encore en vie, jusqu'à ce qu'elle se noie et que tu en fasses ce que tu veux ! Si tu veux qu'elle comprenne que tu veux juste une ambiance chaleureuse, exprime-lui clairement ton envie, excite-la un peu, et elle comprendra que ce ne sera pas un crime de lèse-majesté ! C'est tout ce que je demande pour que je t'obéisse et que Princesse Daisy aussi !"
En faisant ça, Cassandra espère que Lyli comprenne que c'est possible de faire en sorte qu'elle jouent toutes les deux avec elle avec grand plaisir, mais sous conditions. Si Lyli accepte ses conditions, ce sera promis qu'elle n'aura aucun problème par la suite. Certes, Cassandra est en colère, mais elle a déjà compris que la sirène, en soi, ne voulait pas de la noyade, et c'est pour ça qu'elle avait un regard disant qu'elle n'oserait pas. Cassandra ne connaissait pas trop les capacités de Lyli, mais elle savait qu'elle n'allait pas tuer Daisy, alors que cette dernière luttait avec l'intention de survivre au final. C'est ce qu'elle fait toujours, ses lèvres toujours ouvertes mais ses dents fermés, tout en continuant de retenir sa respiration. Elle n'est pas encore près de se ne noyer, mais elle lutte en vain pour qu'au moins les algues se déchirent, sans la moindre succès tant ces algues sont solides.