La Terre ne se limite pas qu'à une ville au Japon !

Re: L'énigme Dyatlov [PV : Harley Quinn]

Message par Poison Ivy »

Avatar du membre
Poison Ivy
Messages : 176
Enregistré le : 16 août 2024 15:20
Fiche
Demande de RP
La lunatique Harley avait encore changé diamétralement de comportement face à Natalia. Comprendre le fonctionnement de la jeune femme était un exercice difficile, y compris pour Ivy. Mais, à force, Pamela avait fini par se fier aux sautes d’humeur d’Harley, à sa manière de passer des larmes aux rires. Elle était désormais prête à inviter Natalia à son mariage, et proposa ensuite à celle-ci, puis à Ivy, de venir jouer avec elle. Pamela sourit doucement en se rapprochant d’elle, et caressa sa joue, puis ses fesses, son autre main glissant dessus. Elle l’embrassa, la pressant contre elle, et, tandis qu’elle s’exécutait, et que sa langue s’enfonçait entre les lèvres d’Harley, sa verge végétale se redressa, et caressa ses cuisses.

« Tu es vraiment incorrigible, ma chérie…
C’est ce que je me disais, oui… »

Natalia rejoignit le duo, et posa sa main sur l’autre fesse d’Harley, puis tira sur la tête de la jeune femme, l’embrassant à son tour. Leurs langues jouèrent ensemble. Ivy était rassurée de voir que la situation semblait s’améliorer entre elles, elle n’aurait pas eu envie d’avoir à se justifier auprès du SHIELD si jamais la batte d’Harley venait fracasser une tête ! Elle était donc heureuse de voir la situation se calmer entre les deux femmes. Les mains de Natalia et d’Ivy palpaient les fesses d’Harley, qui frémissait sur place.

« Harley est en manque régulier de tendresse… Alors, il faut régulièrement que je m’occupe d’elle. L’aide d’une belle rouquine comme toi ne serait pas de trop. »

Black Widow sourit malicieusement, attirée par cette situation. Elle frotta son visage contre celui d’Harley, soupirant tendrement contre elle.

« Oui… Oui, c’est très tentant » avoua-t-elle avec le sourire, proche d’Harley, se frottant tendrement contre son corps.
DC de l'Observateur !

Pour toute demande de RP, envoyez un MP sur mon compte central, ce sera plus simple pour moi, et, ainsi, je ne risque pas de vous oublier !

Vous trouverez sur ce topic la liste de tous mes personnages jouables !

Re: L'énigme Dyatlov [PV : Harley Quinn]

Message par Harley Quinn »

Avatar du membre
Harley Quinn
Messages : 263
Enregistré le : 24 août 2024 16:37
Comprendre Harley n'était pas une chose simple, c'est sûr, même pour Pam qui la supportait depuis longtemps. La folie d'Harley était à son image, partant dans tous les sens, passant de la douce folie qui la ferait passer pour une petite fille qui voudrait mettre un coussin péteur sous une place publique à la folle dangereuse qui pourrait poser des bombes dans les sous-sols d'un immeuble, juste pour rigoler. Qu'est-ce qu ce sera lorsqu'elle sera enceinte, on disait que les femmes avaient des sauts d'humeur, mais avec une Harley... Bonjour les dégâts ! Pamela aura bien le temps d'y penser, réussir sera déjà pas mal, mais ça, c'était autre chose. Devenue aussi douce qu'un chaton, elle se laissait dorloter par Pamela, elle était si belle et si unique, elle l'aimait, cela crevait les yeux de n'importe qui et elle acceptait la présence de Natalia. Qui sait à quel point et pour combien de temps, mais pour le moment, elle acceptait sa présence et dans leur lit. Techniquement celui de l'espionne russe, mais ce serait joué sur les mots. Sous les caresses de sa fiancée, et de l'autre rouquine, si elle aurait pu ronronner, elle l'aurait fait ! Mais malgré tout, elle était une femme comblée avec une fiancée pareille, une situation qui lui allait bien, elle savait se défouler avec son gang face aux méchants de Yoake et ainsi, elle ne faisait pas trop de vague.

Et puis même sans Pamela, elle avait d'autres amies comme Aoki, ainsi que Felicia pour leurs soirées entre couples. Lorsque la Japonaise avait présenté sa bague de fiançailles, elle oubliait la folle dangereuse pour être une petite femme toute pleine d'émotion, heureuse pour son amie. Inutile de dire que ce soir-là, elle a autant fait jouir Pamela qu'elle lui avait fait imaginer une vie en tant que femmes mariées ! Les deux rousses se lovaient contre elle, même si elle était plus réceptive envers sa Pamela chérie, forcément, Natalia ne la laissait pas de marbre. Son corps se pressait surtout contre Pamela, sa solide verge se pressait entre elles, mais elle tourna son visage vers Natalia, ses doigts glissant dans ses cheveux.

« Alors qu'est-ce que vous attendez pour vous occuper de moi, hein ? »

Elle était légèrement impatiente, mais après l'orgasme, Harley était toujours très câline, ce qui était un cercle vicieux, car cela confortait Pamela sur l'idée de recommencer, et, sauf en cas de grosse fatigue... donc jamais, Harley ne disait pas non. C'était que lorsqu'elles étaient vraiment à court de jus qu'elles s'endormaient ensemble. Elle retourna son regard vers Pamela avec un grand sourire.

« Une Pamy-chérie qui vient me prendre devant et~... »

Elle retourna légèrement le haut de son corps vers Natalia pour continuer sa petite phrase sur le même ton guilleret.

« Une belle Russe qui me prend par derrière~ Le programme me semble tout trouve, non ? »

Elle ignorait si Natalia était capable d'une telle prouesse, mais à coup sûr, dans leurs bagages, il y avait de quoi régler ce petit souci technique.
Image

Re: L'énigme Dyatlov [PV : Harley Quinn]

Message par Poison Ivy »

Avatar du membre
Poison Ivy
Messages : 176
Enregistré le : 16 août 2024 15:20
Fiche
Demande de RP
La situation semblait enfin s’améliorer entre Harley et Natalia. Pamela en était ravie. Outre leur mission, elle n’aimait pas l’idée qu’Harley soit trop jalouse. La jalousie restait un sentiment très difficile à juguler, qui pouvait vite devenir un véritable poison. Il fallait donc arrondir les angles. Harley était désormais entre les deux femmes, deux belles rouquines qui vinrent l’embrasser. Les trois femmes se relevèrent, et Pamela embrassa longuement Harley, avant que Natalia ne lui vole la pareille, goûtant aux lèvres d’Harley. La jeune femme proposa alors, entre plusieurs baisers, que Pamela la prenne par devant… Et Natalia par derrière.

« Et bien, voilà un programme qui me parle ! » gloussa Natalia.

Elle alla dans le dos d’Harley, et caressa l’une de ses fesses, tout en l’embrassant dans le creux du cou. Sa main se déplaça ensuite, et, utilisant également son autre main, elle alla presser les seins d’Harley, les malaxant. Devant elle, Ivy l’embrassa à nouveau, et posa ses mains sur les deux fesses d’Harley, les malaxant à son tour. Elle les pinça et appuya dessus, ce qui amena Harley à se relever, enroulant ses jambes autour de la taille de Pamela. La verge d’Ivy rentra naturellement dans la petite chatte trempée d’Harley, et Ivy lui mordilla les lèvres, soupirant à ce contact exquis. Sa belle verge s’enfonça d’un coup en elle.

Quant à Natalia, elle put sentir un tentacule se rapprocher d’elle, et le tentacule, ayant une seringue à son extrémité, se planta en elle. Elle gémit sur place, pinçant involontairement les tétons de sa partenaire, et sentit un fourmillement entre ses cuisses. Elle ferma les yeux en gémissant, et, quelques instants après, sentit son clitoris s’étirer, se tendre. Elle gémit à nouveau, et sa verge se déploya alors. Sa queue se releva, et tapa contre les fesses de sa partenaire.

« Hmmm… Tu es tellement gourmande, Harley… Ma pauvre, il y a un tel manque d’affection en toi que je me dois de combler… Heureusement que notre espionne sexy est là pour nous aider, non ? »

Natalia, ladite espionne sexy, grogna sur place, sentant ce membre tendu. Elle venait de se doter d’une verge ! C’était assez inédit pour elle ! Attrapant son membre, elle se masturba doucement, puis le dirigea vers le fondement d’Harley.

« Hmmm… Bozhe moi ! J’arrive, ma belle salope… »

Le tentacule d’Ivy avait aussi augmenté le désir sexuel de Natalia, et le résultat final était des plus intéressants ! Elle enfonça sa verge, et les deux femmes purent ainsi prendre Harley en sandwich, remuant mutuellement dans son corps, l’une dans sa chatte trempée, et l’autre dans son petit cul étroit, délicieusement agréable et chaud…
DC de l'Observateur !

Pour toute demande de RP, envoyez un MP sur mon compte central, ce sera plus simple pour moi, et, ainsi, je ne risque pas de vous oublier !

Vous trouverez sur ce topic la liste de tous mes personnages jouables !

Re: L'énigme Dyatlov [PV : Harley Quinn]

Message par Harley Quinn »

Avatar du membre
Harley Quinn
Messages : 263
Enregistré le : 24 août 2024 16:37
Harley était compliqué à cerner, ce n'était pas juste une folle comme pourrais le dire certaines personnes pour juste lui coller une étiquette et passer à quelqu'un d'autre. Elle n'était pas net, certes, mais dans sa folie, elle était une personne très aimante, il fallait juste favoriser ce trait de caractère dans une bonne ambiance. Entre les mains du Joker, forcément, elle allait s'orienter vers le mal, mais auprès de Pamela, elle favorisait le bien. Alors oui, elle pouvait devenir jalouse, pour rien, mais c'est aussi la preuve de son attachement à Pamela, même si paradoxalement, elle devenait mauvaise pour ne pas risquer de perdre sa fleuriste d'amour. Mais concernant l'arlequin, voilà, certaines de ses actions ou pensées n'étaient pas logique, mais en même temps, elle gardait ce petit grain de folie, certes parfois imprévisible mais parfois adorable. N'oublions pas que chez elles vivait Bernie, un castor empaillé que seule Harley entendait et ensemble, ils communiquaient parfois. Il était même de bon conseil ! Il fallait juste tenter de rectifier le tir quand elle commençait à déraper, même si ça, ce n'était pas la garantie que tout se passe bien. Pressée entre elles, elle était pour le moment bien entourée, c'est le moins que l'on puisse dire.

Pamela venait la pénétrer par-devant, sa verge n'ayant aucun mal à s'y faufiler tant elles couchaient beaucoup ensemble, sa rouquine chérie venant prendre entre ses mains son délicieux petit cul. Bien lisse et bien blanc pour le moment, certains soirs, quand Pamela se sentait d'humeur plus dominatrice, elle a eu les fesses bien plus rouge que ça ! Elle avait même parfois dû recevoir une pommade végétale pour la soulager tant, sa belle jardinière n'y avait pas été de mainmorte ! Natalia avait droit à tout autant. Ses mains étaient plus sur sa poitrine qu'elle pouvait caresser et presser doucement et sa Pamy-chérie venait l'aider à se membrer pour qu'elle s'occupe plus sérieusement de son derrière. Une fois équipée, la belle ne tardait pas à s'approcher avec sa verge, indiquant qu'elle mouillait. Elle parlait russe et Harley n'avait aucune idée de ce qu'elle disait, mais à l'oreille, on dirait qu'elle disait mouillée donc... Cela l'amusait, il n'en fallait pas plus ! Mais bon, l'heure n'était pas vraiment à ça, plutôt au fait de prendre du plaisir à trois.

« Mmmmmmh~ oui. »

Là, ça commençait à devenir intéressant, alors qu'elle s'accrochait à sa fiancée en la regardant avec amour pour lui voler un baiser, pendant que leurs verges se chargeaient de maintenir Harley Quinn dans un état de douceur et de tranquillité. Oui, elle avait surtout un regard pour sa Pamela, mais elle n'oubliait pas Natalia, c'est juste que vus leurs positions, c'était plus simple de jouer avec sa chérie.

« Haaaaan.... écrasée moi d'amour, mes jolie~ »

Oui, le temps que Natalia se fasse à son nouveau statut et en avant la musique !
Image

Re: L'énigme Dyatlov [PV : Harley Quinn]

Message par Poison Ivy »

Avatar du membre
Poison Ivy
Messages : 176
Enregistré le : 16 août 2024 15:20
Fiche
Demande de RP
Se doter d’une verge était une sensation toujours particulière, antinomique, contre-nature. Pamela avait été surprise, initialement, du poids d’un tel membre. Comment les hommes faisaient pour marcher avec ce truc qui dépassait ? Mais, comme avec tout, on finissait par s’y habituer, par s’accommoder à la présence de ce membre, et même par l’apprécier. Cela nuisait à la féminité, et Pamela ne trouvait pas forcément ça esthétique, mais, dans ce genre de situations, c’était en tout cas bien pratique. Le membre tendu de Pamela témoignait de la soif de la femme, qui embrassa avec appétit Harley. Elle pressa son corps contre le sien, goûtant à ses lèvres. Les corps étaient en sueur, trempés, excités… Ce qui n’allait nullement les stopper. Pamela avait une soif dévorante, un désir sans cesse renouvelé envers sa copine, envers le corps parfait de son amour. Natalia se rapprocha alors, et posa ses mains sur les hanches de Harley, avant de l’embrasser dans le creux du cou.

« Hmmm… »

Elle frotta sa verge contre le fessier du beau petit clown qui se trouvait là. Un geste qui n’appelait en soi aucune observation complémentaire, qui se suffisait à lui-même. Il illustrait la cible que Natalia convoitait, la partie de l’anatomie d’Harley qui allait y passer. Oui, ce membre était inhabituel, mais la sensation n’était pas non plus totalement déplaisante. En tout cas, Natalia finissait par s’y faire, et approcha son membre, prête à agir, prête à bondir.

« Je crois que… Qu’il faut que je la mette quelque part…
J’en suis même sûre, moi… Ne t’inquiète pas, Harley a déjà enduré ce genre de choses… »

Natalia sourit, guère surprise Du peu qu’elle avait vue et sentie ce soir, ses deux amantes n’avaient pas l’air d’y aller doucement ! Elle se déplaça encore, se préparant Ivy descendit ses mains, et attrapa les cuisses d’Harley, l’aidant à bondir, à s’en rouler autour de sa taille Sa verge s’enfonça ainsi dans la chatte d’Harley, relevant un peu son fessier, offrant une croupe plus facile à atteindre pour Natalia, qui grogna en attrapant sa verge, et en l’orientant dans le fondement d’Harley. Le pire était au moins passé. La peur d’Harley, qu’elle soit réelle ou simulée, n’avait aucun aspect concret, et c’était la meilleure chose à tirer de cette situation. Si Pamela pouvait parfois jouer avec sa chérie, elle savait aussi que la jalousie était un jeu dangereux, un feu sur lequel on pouvait s’en brûler les doigts.

Sur ce constat, une agréable double pénétration commença, Harley était la cible de la hardiesse de ses deux amantes assoiffées…
DC de l'Observateur !

Pour toute demande de RP, envoyez un MP sur mon compte central, ce sera plus simple pour moi, et, ainsi, je ne risque pas de vous oublier !

Vous trouverez sur ce topic la liste de tous mes personnages jouables !

Re: L'énigme Dyatlov [PV : Harley Quinn]

Message par Harley Quinn »

Avatar du membre
Harley Quinn
Messages : 263
Enregistré le : 24 août 2024 16:37
Harley était une bien belle preuve que l'amour avait de multiples visages, mais, Harley Quinn était à la fois une sorte d'exemple de la différente vision des choses. Tantôt, elle était cette criminelle qui commettait des méfaits, mais s'en prenait aux mauvaises personnes donc, crime, oui mais si mauvais que ça... Un voleur qui se fait voler ses biens, n'est-ce pas un juste retour de bâton ? Mais parfois, elle était cette criminelle qui avait longtemps côtoyé le Joker, n'hésitant pas à mêler des gens innocents à ses mauvais coups, par ordre du Joker ou par son envie. Sa jalousie pouvait en être tout autant. Mignon de penser que Pamela pouvait voir ailleurs, empoisonnant comme l'idée d'étrangler Natalia quand elle ne s'y attendait pas... Oui, après tout, la folie, c'était aussi synonyme d'improbabilité. Mais Pamela assurait une certaine stabilisation dans ce sens, il faudrait vraiment que sa vie prenne un sacré visage pour que la Harley Quinn de Gotham ne se fasse sentir à Yoake, car si aujourd'hui, ça lui arrivait de sortir, avec ou sans Pamela, ses « méfaits » étaient surtout ciblée. Pas de braquage de banque ou prise d'otage, juste nettoyer les rues à sa façon. À chacun son petit geste écologique après tout !

En compagnie de deux belles rouquines, elle gloussa en grimpant sur Pamela, sentant sa belle verge se loger plus loin encore, sans perdre de vue l'idée que sa petite graine fertilise son jardin ! À voir si c'était une rose ou un chou qui allait en pousser ? Mais ce rêve, sans être inaccessible, était difficile à atteindre, mais bon, ce n'est pas comme si elles jouaient contre la montre.

« Haaaaaan, ma Pamela d'amouuuuur~ »

Au moins, c'était la bonne version d'Harley qui était actuellement en surface, gentille et fofolle, après, rien ne garantissait que ce soit toujours le cas pendant toute la soirée, mais les choses semblaient plutôt bien amorcée. Elle gardait ses bras autour d'elle, à l'embrasser avec amour, ignorant presque Natalia tant elle était focalisée sur sa belle fleur. Mais le temps que la Russe se mette en place, s'habituant à son nouveau membre, elle la remarqua en couinant de plaisir en la sentant se glisser dans son dos. Par chance, Pamela avait pris un malin plaisir à rendre cette petite entrée moins étroite qu'à l'origine. Pamela devant, Natalia derrière, elle était bien entourée !

« Mmmmmmh, allez mes jolies... Montrer moi combien je suis beeeeeeelle~ »

Pas qu'avec des mots, plus avec des actes dont un particulier qu'elle avait très précisément en tête. Enfin, il ne faudrait pas que cet acte survienne trop vite non plus, mais logiquement, entre son arrivée et le moment présent, ça promettait de longues minutes de plaisir entre elles. Après, si Natalia n'était pas habituée à avoir ça entre les cuisses... elle pouvait être moins performante que Pam. Elle ne lui en voudrait pas, sa Pamy-chérie était la meilleure de toutes après tout. Au moins, comme sa folie, Harley était du genre à toucher un peu à tout. Elle aimait autant les moments tout doux, plein d'amour avec Pamela que les moments plus énergique et digne d'un porno avec elle ou certaines de leurs amies. Combien de soirée ont-elles passé avec Felicia et Aoki, dès son arrivée ici, elles ont passé une partie de la soirée chez elles ! Bon, c'était surtout pour aider un chien qui souffrait, cette Felicia ayant certains contacts vétérinaire, mais... Voilà, côté « amies proches » à Yoake, sans nul doute que c'était elles.
Image

Re: L'énigme Dyatlov [PV : Harley Quinn]

Message par Poison Ivy »

Avatar du membre
Poison Ivy
Messages : 176
Enregistré le : 16 août 2024 15:20
Fiche
Demande de RP
Pamela était comblée. Elle était avec sa Harley, avec son amour, et elle la pénétrait. Que demander de plus ? Sa verge s’enfonçait dans la chatte d’Harley, et elle continuait à la prendre. La perspective de pouvoir la féconder avait conduit les deux femmes à multiplier les expériences sexuelles, forniquant presque chaque soir. Pamela avait découvert des opportunités magnifiques à Yoake et sur Terra, et elle les expérimentait désormais avec passion et dévotion, poursuivant cet objectif de long terme d’avoir un enfant… Un objectif qui semblait désormais à portée de main. Pamela y travaillait d’arrache-pied, et ce même ici, lors de cette mission périlleuse en Russie. Les deux femmes approchaient avec Natalia de la fin de cette soirée très érotique. Harley était entre les deux rouquines, gémissant et soupirant, embrassant régulièrement Ivy. Une main sur ses fesses, l’autre sur sa tête, Pamela la maintenait contre elle, pouvant volontiers compter sur le soutien de Black Widow. Grognant dans le dos d’Harley, Natalia l’avait sodomisé, et soupirait longuement au contact de ce cul étroit. Enfin, on trouverait sans aucun doute un petit cul plus serré que celui d’Harley, mais Natalia n’avait pas encore une grande expérience en la matière. C’était effectivement la première fois qu’elle se retrouvait affublée d’une verge !

« Hmmm, bo-Bordel… Tu as un de ces culs, ma belle !
Hmmm… Je l’entretiens, ce fessier… C’est ma femme… Hmmm… Harley se doit d’être parfaite ♥ ! »

Et parfaite, elle l’était, du moins aux yeux de Pamela. Parfaite avec ses imperfections, avec ce zeste de folie et ce doigté d’imprévisibilité qui la complétaient si bien ! C’était ce complément des comportements qui rendait leur relation particulière. Pamela sentit les mains de Natalia se frayer un passage, avant de se poser sur chacun des seins d’Harley. Natalia les pressa avec amour, pinçant les tétons, tirant dessus, tandis que les deux verges continuaient à prendre Harley, s’enfonçant à un rythme soutenu et de plus en plus simultané entre elles. Pour Harley, le contact devait être absolument fabuleux.

« Hmmm… Ma… Ma chérie, haaa, tu mouilles te-Tellement… Pe-Petite cochonne, hmmm… !! »

Ensemble, les deux femmes continuaient à la prendre, bien décidées à la remplir. Natalia aurait sans doute pu jouir avant, mais l’espionne se forçait, se retenait, visiblement bien décidée à être à la hauteur de l’endurance redoutable de Poison Ivy !
DC de l'Observateur !

Pour toute demande de RP, envoyez un MP sur mon compte central, ce sera plus simple pour moi, et, ainsi, je ne risque pas de vous oublier !

Vous trouverez sur ce topic la liste de tous mes personnages jouables !

Re: L'énigme Dyatlov [PV : Harley Quinn]

Message par Harley Quinn »

Avatar du membre
Harley Quinn
Messages : 263
Enregistré le : 24 août 2024 16:37
Harley se trouvait dans un cocon de douceur, de luxure. Pour elle, elle y était bien, dans son élément. Certes, le départ avec Natalia était loin d'être parfait, mais l'arlequin pouvait parfois être très têtue et jouer avec le feu n'était pas forcément une bonne chose avec Harley. Ça ne faisait que nourrir sa folie, si depuis son arrivée au Japon, sa folie était plus amusante que dangereuse – l'un n'empêchait pas l'autre parfois – trop la nourrir, c'était risquer sa vie. Harley était dangereuse, ce n'était pas juste une des sbires du Joker qui se maquillait en clown en gardant une batte de base-ball en main et face à Batman, promettait de ne jamais recommencer, non, Harley était une criminelle qui pourrait bien filer des frayeurs à n'importe qui. Mais voilà, cette Harley était enfermée en elle, mais trop tenter le diable, c'était fragiliser ses chaînes et alors là... Mieux vaut pas savoir... Mais maintenant, ça semblait aller, Harley acceptait Natalia, elles devaient toujours se marier et pour rien au monde sa fiancée ne voudrait d'une autre femme qui porterait son nom.

Face à sa Pamela d'amour, elle gloussait en l'embrassant, baisant ses lèvres et son cou, se détendant sur sa petite odeur de plante qu'elle dégageait, ses coups de reins étaient délicieux avec toujours la même idée commune, que leur bébé puisse grandir en elle. Concernant ce détail, elle avait confiance en Pamela, peu importe que cela vienne de magie ou du bon dieu, elles auront leur enfant, les Isley-Quinzel formeront une famille heureuse et unie ! Peu importe que ça ne fonctionne pas ce soir, ni demain, elles ont encore la vie devant elles. Si faire un enfant serait aussi simple que commandé une pizza, chaque famille – les plus courageuses du moins – auraient dix gosses au moins !

« Mmmmmmh haaaaaaan Pamy-chérie ! »

Elle n'oubliait pas Natalia, mais étant dans son dos, c'était plus compliqué de jouer avec elle déjà, mais Harley sentait bien que la rouquine essayait, elle la prenait avec une certaine force, parfois de façon maladroite, elle le sentait... C'était sa première fois dans cette situation, ou une de ses premières. Mais elle n'allait pas se moquer, si elle aussi ne se moque pas d'elle pour une raison ou une autre. Même si elle caressait sa poitrine, venant palper sa douceur, son moelleux ou même la pincer pour lui arracher un petit cri, elle avait sa petite idée pour agir. Après un langoureux baiser avec Pamela à qui elle fit un petit clin d'œil après ce dernier. Elle se pressait contre elle, remontant ses fesses pour effectuer quelques cercles avec son bassin. La belle rouquine russe aura une délicieuse sensation de plaisir qui se produisait contre sa verge.

« Mmmmmmmh, tu aimes ça, heiiiiiins ? Mmmmmh oui, profites.... Je vais te dépuceler avec mon cul, hahaha ! »

Ce n'était en rien une moquerie, c'était juste sa façon d'agir, on parlait d'Harley Quinn après tout donc, à moins que ça aurait été Pam à sa place, n'importe qui aurait eu ce genre de remarque. Reste à voir si elle va craquer sous cet effet ou riposter ? Qui sait, cela motivera peut-être Natalia ou alors Pam à agir dans son sens ? À moins que sa fiancée reprenne les choses en mains, elle aimait rarement rester inactive, sauf quand Harley lui pompait le dard, là, elle était très détendue.
Image

Re: L'énigme Dyatlov [PV : Harley Quinn]

Message par Poison Ivy »

Avatar du membre
Poison Ivy
Messages : 176
Enregistré le : 16 août 2024 15:20
Fiche
Demande de RP
Comblée, Harley était prise entre les deux femmes. On aurait pu croire que cela l’épuise, mais Ivy avait déjà habitué sa Harley à du sexe intensif. Une habitude qu’elles avaient déjà développé à Gotham City, où Ivy utilisait ses tentacules pour baiser joyeusement Harley, et ainsi lui faire sortir de la tête ses ruptures sentimentales navrantes avec le Joker. Maintenant qu’elles étaient au Japon, ce goût pour le sexe s’était consolidé, maintenu, et les deux femmes étaient devenues des amantes redoutables. Natalia allait vite constater cela. Harley avait goûté à quantité de tentacules, mais aussi d’hommes, ceux que Pamela séduisait, et qui venaient en groupe coucher avec Harley, la baisant dans tous les sens. Ivy aimait voir sa femme être prise ainsi, cela l’excitait joyeusement, et Harley se débrouillait toujours pour se maintenir, et inciter Ivy à la rejoindre dans le stupre de ces orgies. Les deux femmes étaient donc endurantes, et Natalia n’aurait aucune autre option que de devoir suivre le rythme, cette cadence lourde et difficile.

Natalia, elle, découvrait d’autres échelons du sexe, des volets qu’elle avait à peine effleurés. Elle avait déjà pu faire l’amour avec Tony, et avait goûté aux joies de sa technologie supérieure, mais cela n’avait rien à voir avec ce que Poison Ivy faisait. Ses tentacules se déplaçaient encore naturellement, s’enroulant autour des jambes d’Harley, se frottant contre elles, glissant également sur le corps de Natalia.

« Hmmm… ! »

Pamela était comblée, même si elle savait l’endurance d’Harley, et combien celle-ci aimait inverser les choses. Mais, pour l’heure, elle n’avait d’autre choix que de subir les deux femmes qui la prenaient. Natalia pinçait ses seins, et l’embrassa dans le creux du cou, mordillant sa chair. La femme russe se laissait peu à peu aller, laissant tomber cette froideur russe pour se révéler être une femme passionnelle. Pamela pouvait en tout cas comprendre ce qu’on trouvait aux rousses, car la manière dont Natalia rougissait était magnifique, se mariant à merveille avec la couleur de ses cheveux. Et, entre elles, sa belle blondinette remuait d’avant en arrière, sentant parfois les deux verges s’enfoncer simultanément en elle. Ivy baignait dans la mouille de sa chérie, y trouvant là un plaisir presque infini.

« Ah, putain, tu es si bonne…
Nous… Nous allons jouir toutes les deux, ma chérie ! Tu le sens ? Nos verges qui vont remplir ton corps de catin… Hmm… ! »

Cela ne pourrait que lui plaire !
DC de l'Observateur !

Pour toute demande de RP, envoyez un MP sur mon compte central, ce sera plus simple pour moi, et, ainsi, je ne risque pas de vous oublier !

Vous trouverez sur ce topic la liste de tous mes personnages jouables !

Re: L'énigme Dyatlov [PV : Harley Quinn]

Message par Harley Quinn »

Avatar du membre
Harley Quinn
Messages : 263
Enregistré le : 24 août 2024 16:37
Harley était bien des choses, surtout avec Pamela, elle pouvait autant être passionnelle et douce que déchaînée et sauvage ! Tout dépendait de ses envies et de ses humeurs, cherchant parfois des contrastes avec sa journée. Une journée épuisante et bruyante ? De la douceur dans le lit. Une journée des plus calmes et agréable ? Une véritable tornade dans le lit ! Tout dépendait de ses envies, de leurs envies ! Et avec Natalia, le courant semblait enfin passer, pour le moment en tout cas, car la belle blonde se laissait prendre entre les rouquines. Sa sublime Pamela qui venait s'enfoncer en elle, lui faisant l'amour avec toujours ce même objectif, qu'il soit clairement cité ou juste supposer, la mettre enceinte ! Et dans son dos, la Black Widow qui se laissait doucement aller pour mieux se coller à cette ambiance dans laquelle le couple baignait depuis déjà pas mal de temps. Le Japon n'a été que le ciment qui manquait vraiment à leur couple, pour le rendre plus solide ! Ça, et l’absence du maudit Clown, on ne peut pas dire que ça n'aide pas, au contraire, loin de lui, c'était loin des soucis.

En sandwich entre les deux femmes, elle gardait le sourire, profitant des douces lèvres de sa chère Pamela, sa fleuriste d'amour ! Oh oui, elle pouvait passer une journée dans le lit avec elle, sexe ou pas sexe, elle savait qu'elle serait heureuse à ses côtés. Natalia n'était qu'un petit extra pour leurs petites séances d'amour, comme lorsqu'elles vont rendre visite à Felicia et Aoki, ou qu'elles s'invitent chez elles, il fallait bien qu'elles aient un minimum d'amies autour d'elles, ne pas passer toute leur vie ensemble, rien qu'entre elles. Un bon statut dans cette nouvelle vie, ça passait aussi par-là. Un tendre et langoureux baiser avec sa rouquine écologiste de son petit cœur de guimauve.

« Mmmmmhhhh ouiiiiii~ Toi, tu va remplir mon petit ventre, han~ et toi, mon petit cul~ »

Dit-elle en plaçant sa tête en arrière, étant plus à porter pour un baiser, au moins près de la commissure de ses lèvres, c'était toujours plus pratique quand même. Elle tentait de remuer le bassin comme elle le pouvait, parfois pour Pam et parfois pour Nat, aussi. On va dire qu'elle en donnait quand même plus à sa petite amie, mais est-ce qu'on peut vraiment lui jeter la pierre pour ça ? Un petit avantage pour sa dulcinée, c'était quelque chose de plutôt normal. Mais comme le petit final approchait, elle tentait d'en donner autant à l'une qu'à l'autre, un bon coup de rein vers Pam pour rebondir en arrière et ainsi de suite jusqu'à obtenir enfin ce double orgasme que les deux rouquines tenaient tant à lui donner ? Quand ça explosa d'un côté, il en était tout autant de l'autre !

« Haaaaaaaaaaaaaaaan ! Haaaaaaaaaaaan ouaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiis !!!! »

Elle s'en mordait la lèvre inférieure en sentant cette double explosion crémeuse en laissant retomber tous ses muscles. C'était si bon. Sa Pamela chérie qui lui avait rempli sa chambre à bébé – mais avait-elle réussi ? – et Natalia qui avait sûrement eu son premier orgasme de futa. C'est mignon.
Image

Re: L'énigme Dyatlov [PV : Harley Quinn]

Message par Poison Ivy »

Avatar du membre
Poison Ivy
Messages : 176
Enregistré le : 16 août 2024 15:20
Fiche
Demande de RP
Sa Harley était toujours aussi somptueuse, toujours aussi magnifique. Pamela pouvait passer l’éternité à lui faire l’amour sans jamais se lasser. Elle continuait à la prendre avec passion et énergie. Gémissant longuement, elle allait l’embrasser avec passion, sentant dans le dos de Harley le corps de Natalia se tendre. Avoir une verge entre les cuisses ne manquait pas de surprendre Natalia, l’épuisant longuement, la poussant dans ses derniers retranchements et dans une sorte de transe sexuelle exquise et intense.

« Bien… Bien sûr qu’on va te remplir, ma chérie ! Te remplir… Comme jamais, haaa ! »

Sous le charme, Pamela l’embrassa encore, sentant Natalia se presser à son tour. Les deux verges s’enfoncèrent simultanément en elle, remontant profondément dans son corps.

« Pu-Putain, ce que t’es bonne ! » soupira Natalia en embrassant Harley dans le creux du cou, mordillant sa chair.

Ivy se délectait de cette ambiance sensuelle, de cette énergie sexuelle vivement déployée. Elle continuait à la prendre avec force, gémissant et grognant. Sa verge s’enfonçait lourdement et puissamment en elle, et faisait même hurler la jeune femme. Pamela pouvait faire ça toute la journée avec elle ! Elle aimait cette femme, au point de vouloir l’épouser, l’enfanter… Qui aurait cru ça un jour venant de Poison Ivy ? Elle, cette femme si éloignée de sa propre humanité, retrouvait avec elle un semblant de normalité. C’était exquis. Pamela soupirait donc, et Natalia et elles finirent par jouir toutes les deux. Elles remplirent de leur sperme le corps assoiffé de Harley, qui se mit à jouir également.

Le temps pour elles de reprendre leurs esprits, et Ivy reposa Harley sur le lit. Natalia les rejoignit, les deux femmes couchées à droite et à gauche d’Harley, l’embrassant à tour de rôle.

« Alors, Natalia ? Heureuse d’avoir joui ainsi ?
Hmmm… Je dois bien admettre que vous êtes de sacrées partenaires, toutes les deux… »

Poison Ivy sourit, et déplaça sa main, caressant les cheveux de Natalia.

« Et encore… Tu n’as eu qu’un aperçu ce soir… »

Elle se retourna vers sa Harley, et l’embrassa encore.

« N’est-ce pas, ma belle ? »
DC de l'Observateur !

Pour toute demande de RP, envoyez un MP sur mon compte central, ce sera plus simple pour moi, et, ainsi, je ne risque pas de vous oublier !

Vous trouverez sur ce topic la liste de tous mes personnages jouables !

Re: L'énigme Dyatlov [PV : Harley Quinn]

Message par Harley Quinn »

Avatar du membre
Harley Quinn
Messages : 263
Enregistré le : 24 août 2024 16:37
Que d'amour dans cette chambre, dans ce pays froid, Harley était bien entouré, ça, on pouvait le dire ! Sans courir après les rouquines, elle était plutôt bien entourée entre Pamela et Natalia, même si cela avait mal commencé avec cette dernière, mais pour le moment, c'était de l'histoire ancienne. Sa Pamela chérie devant bien entendue et la petite russe dans son dos, elle avait une bonne place mine de rien, vue comment sa fiancée en profitait d'ordinaire. Tôt ou tard, elle savait que sa chérie parviendrait à lui donner un enfant, formant ainsi une famille, ensemble, une vraie famille ! Ce sera le ciment qui permettra à leur couple de vraiment se solidifier et d'éviter pour elle de retourner faire un mauvais tour. Sa fleuriste d'amour la prenait de plus en plus fort tandis que Natalia en fit tout autant, mais à son rythme, car elle était pas trop habituée à faire ça, mais si elle fréquente les deux Gothamiennes, ça risque de devenir une habitude pour elle. Car quand l'orgasme arrivait enfin, pour le trio, Harley se cambrait en remuant aussi dans bien des sens en criant son plaisir, sans la moindre honte, ni gêne, avant d'être libérée sur le lit, entre les deux rouquines.

Cela laissait l'occasion aux deux rousses d'en discuter rapidement entre elles avant que sa chérie ne vienne à elle, impossible d'oublier Harley après tout. Mais puisqu'il fallait en mettre plein la vue de cette dernière – et aussi dire la vérité – elle n'allait pas se priver !

« Oh oui, et encore, je me trouve un peu molle ce soir... Le changement d'air peut-être ? D'ordinaire, les murs tremblent plus que ça. »

Et c'était vrai, tant leur séance sexuelle pouvait ressembler aussi à une lutte qui pouvait laisser quelques marques. Rien de bien méchant, c'était toujours fait avec amour, mais voilà, ça faisait un peu bizarre quand on n'était pas habituée à voir ses deux-là se montrer leur amour. Elle passait sa main sur la peau suintante de Natalia, peu habituée à un tel rythme.

« Si tu veux nous suivre, va falloir t’entraîner encore un bon moment, ma cocotte ! Car là... on était plutôt gentille. »

Elle ne lui jette pas la pierre, elles n'avaient pas un tel rythme au début de leur relation non plus donc c'est normal d'y aller mollo et petit à petit, repousser leurs limites ! Puis qui sait, cet essai était peut-être le bon pour que Pamela ait réussi à planter sa petite graine ? Pour ça, elles le sauront dans plus tard. Retournant son attention vers Pam, elle roula vers elle, baisant ses lèvres, une main négligemment posée sur son paquet qu'elle caressait du bout des doigts.

« On peut peut-être la remotiver un peu en commençant en douceur, rien que toutes les deux ? Ta petite Harley chérie à encore envie de sa Pamy chérie~ »

Puis l'idée d'une Natalia qui les regarde en se touchant... c'était pas une mauvaise chose non plus.
Image

Re: L'énigme Dyatlov [PV : Harley Quinn]

Message par Poison Ivy »

Avatar du membre
Poison Ivy
Messages : 176
Enregistré le : 16 août 2024 15:20
Fiche
Demande de RP
Harley en avait encore envie. Insatiable, voilà ce qu’elle était ! Pamela s’en amusait plus qu’autre chose, et sourit doucement quand Harley caressa sa verge, et proposa qu’elle lui fasse l’amour sous les yeux de Natalia. L’agente du SHIELD les observa encore, et sourit doucement.

« Oh, ne m’enterre pas trop vite… Mais je ne voudrais pas prendre ta place, je n’ai pas envie d’une autre crise de jalousie… »

Pamela embrassa Harley avec amour. Ses lèvres se collèrent aux siennes, et elle se lova contre elle, caressant ses cheveux, et palpa ses fesses avec son autre main. Son sexe assoiffé se redressa, titillant les lèvres intimes de sa partenaire. Elle l’embrassa longuement, et Harley lui répondit. C’était bien elle, sa Harley. Aussi sensuelle que puisse être Natalia, rien ne remplacerait jamais pour elle le doux contact du corps de Harley. Elle en rajoutait sans doute un peu pour titiller Natalia, mais Pamela s’en moquait pas mal. Harley savait ce qu’elle représentait pour Ivy, mais, qu’elle craigne encore que Pamela puisse la laisser tomber, c’était touchant. Cela illustrait aussi les failles de Harley, sa peur d’être à nouveau manipulée ou négligée… Pamela l’embrassa donc, et palpa ses fesses avec ses deux mains, les malaxant, tandis que ses tentacules caressaient le corps d’Harley. À ce stade, Ivy devait réfléchir à ce qu’elle allait faire subir à sa beauté blonde qui mouillait contre son membre assoiffé.

Les idées affluaient, et Pamela rompit le baiser, donnant une gifle sur le cul de la jeune femme.

« Puisque tu veux ton public… Mets-toi à quatre pattes, face à notre Natalia chérie… »

Harley obtempéra donc. Pamela se logea derrière elle, et la fessa encore, à plusieurs reprises.

« Tu es… Une vraie traînée ! Une petite chienne qui adore se faire prendre… Montre-le à notre invitée ! Dis-lui à quel point… À quel point tu es une incorrigible salope ! »

Et, tout en disant ça, Ivy la pénétra, s’enfonçant dans son cul. Un tentacule s’enroula autour du cou d’Harley, et deux autres autour de ses seins, d’autres s’enroulant également sautour de son ventre et de ses jambes. Ivy en faisait sienne, mais sans la priver de parole. Après tout, elle adorait quand sa Harley d’amour se lâchait…
DC de l'Observateur !

Pour toute demande de RP, envoyez un MP sur mon compte central, ce sera plus simple pour moi, et, ainsi, je ne risque pas de vous oublier !

Vous trouverez sur ce topic la liste de tous mes personnages jouables !

Re: L'énigme Dyatlov [PV : Harley Quinn]

Message par Harley Quinn »

Avatar du membre
Harley Quinn
Messages : 263
Enregistré le : 24 août 2024 16:37
Toujours en quête de plaisir, surtout avec sa Pamela d'amour, Harley n'avait d'yeux que pour elle. Elle en étit navré pour Natalia, c'était une chose de coucher avec une autre femme, mais sa Pam, c'est SA Pam ! Personne ne peux la surpasser. Sauf peut-être des Pam venant d'ailleurs, si elles ne sont pas trop différentes ? Y avait bien Super Girl plus jeune et une plus âgée et formée, alors si c'est ce genre de changement dans les autres mondes, ça ira. Une Pam plus Milf, une plus ado, oh, elle serait sûrement choupinoupinette sa petite Pamy-chérie, mais bon, voilà, à part si on lui propose un harem multi-dimensionnel de Pamela Isley, elle verrait mal qui pourrait détourner son regard, sans user de sort ou autres pour l’envoûter, la rendre amoureuse ou très intéressée, naturellement. Par chance, sa belle plante était pour ce genre de choses, enfin, de moments plus câlins où elles pouvaient s'embrasser sous les yeux de Natalia, elle profitait juste de son amour, c'était si agréable et délicieux. Bien sûr, l'ambiance était très sexuelle, mais Harley n'avait pas forcément besoin de ça pour savourer les moments avec sa Pamela d'amour, un câlin sur le canapé, dans leur lit, ou simplement la revoir après ses petites balades, c'était toujours un plaisir d'avoir sa rouquine auprès d'elle ! Certes, Harley était du genre à ne pas supporter les séparations ou abandon, un goût qu'elle connaissait que trop bien...

Mais maintenant qu'elles avaient pour projets de se marier et d'avoir au moins un enfant, ça la rendait encore plus amoureuse de cette femme. Mais sa jolie femme avait des envies et elle en profita pour un peu plus pervertir Harley, partant dans ses envies de dominations auxquelles Harley était bien habitué, mais elle était heureuse de pouvoir aider sa belle fleuriste. Elle se mit donc à quatre pattes, tandis que divers tentacules venaient l'enrouler à divers endroits. Pamela attendait d'elle qu'elle s’humilie en quelque sorte, sous les yeux de leur invitée. Étant retombé dans un équilibre ou elle aimait juste Pamela plus que tout, laissant jalousie et crainte et côté, elle acceptait ce genre de choses sans sourcilier.

« Han ! Ma Pamy-chérie est d'humeur coquine, hein~ Mais pour le montrer à notre invitée, il va falloir, haaaan, que tu me fasses bien plus, mon amour ~ là, c'est juste un début. »

Elle aussi pouvait non pas narguer, mais jouer un peu avec le feu, après tout, se brûler, ça faisait aussi partie du jeu, ça rendait le tout encore meilleur, parfois. Et dans ce pays bien froid, c'était presque nécessaire de se brûler, un tout petit peu...
Image

Re: L'énigme Dyatlov [PV : Harley Quinn]

Message par Poison Ivy »

Avatar du membre
Poison Ivy
Messages : 176
Enregistré le : 16 août 2024 15:20
Fiche
Demande de RP
Connaissant l’endurance de celle qu’elle considérait comme sa femme, elles pouvaient faire l’amour jusqu’à l’aube… Car elles l’avaient déjà fait ! Harley était en manque d’amour, et Ivy en avait beaucoup à revendre ! Sa petite folle était toutefois aussi très énergique. L’épuiser, ce n’était pas simple,  et il fallait l’endurance végétale d’une Ivy pour réussir ce mince tour de force ! Pamela s’appliquait donc, méthodiquement. Sa verge épaisse s’enfonçait dans le fondement de sa belle Harley, et la jeune femme poussait de longs soupirs, tout en titillant sa femme, lui disant qu’elle allait devoir faire bien plus que ça. Pamela sourit, et releva sa main, giflant sèchement le cul de Harley.

« Petite traînée ! Tu oses ainsi provoquer ta Maîtresse ? Incorrigible catin ! »

Elle remplaça sa main par un tentacule, qui fouetta le cul de Harley, la faisant hurler. Ivy continuait à la prendre, remuant plus lourdement en elle, sentant sa membrane s’enfoncer dans son fondement, jusqu’à la garde. Pamela soupira lentement, posant ses deux mains sur les hanches de Harley, et continua son office. Elle la prenait à quatre pattes, en levrette, et tirait sur le tentacule qui s’était enroulé autour du cou de la blonde, relevant ainsi son corps, tout en l’étranglant au passage. La jeune Harley se tortillait sur place, et Pamela poursuivait. Son office, encore et encore. Imperturbable, la femme-plante ne se laissait pas faire, et, tandis qu’elle la prenait, Natalia finit par se rapprocher. Black Widow se décolla de son siège, et s’avança vers le duo.

« Vous n’allez pas me laisser si facilement sur la touche !
J’aime ce comportement ! Approche, catin rousse ! »

Natalia le fit, et, tandis qu’elle se lovait contre Pamela, Ivy l’embrassa avec appétit. Un tentacule se déplaça alors, et se planta dans le cou de Black Widow, diffusant l’un des mutagènes de l’Empoisonneuse, un mutagène sexuel qui n’allait pas tarder à montrer son efficacité. Une belle verge ne tarda pas à jaillir entre les cuisses de Natalia, et elle soupira lentement, clignant des yeux, avant de reprendre ses esprits.

« Natalia ! Obéis à ta Maîtresse, et approche-toi de Harley ! Baise-lui sa bouche, cela lui apprendra à me provoquer ! »

Natalia regarda les deux femmes, puis se rapprocha de Harley, en soupirant lentement.

« Bien… Bien, Maîtresse… ! »
DC de l'Observateur !

Pour toute demande de RP, envoyez un MP sur mon compte central, ce sera plus simple pour moi, et, ainsi, je ne risque pas de vous oublier !

Vous trouverez sur ce topic la liste de tous mes personnages jouables !

Re: L'énigme Dyatlov [PV : Harley Quinn]

Message par Harley Quinn »

Avatar du membre
Harley Quinn
Messages : 263
Enregistré le : 24 août 2024 16:37
Toujours entre les mains de Pamela, il était rare qu'Harley se rebelle, même si ça pouvait arriver, ne serait-ce que pour donner un peu de fil à retordre pour la belle rouquine, mais Harley n'était jamais contre. Mais bon, ça reste Harley Quinn, faut bien que sa chérie comprenne qu'elle ne baisait pas une de ses petites minettes d'étudiante quoi. Poison Ivy se libérait donc un peu plus, se défoulant sur le cul de sa future femme, et même si elle n'avait rien contre, elle préférait quand même quand elle la fessait avec sa main et non avec l'un de ses tentacules, ça rendait le geste plus proche quoi. Mais bon, pas de quoi bouder ce plaisir, elle se faisait ramoner l'arrière-train par la belle jardinière qui ne tardait pas à partager son savoir avec l'espionne russe qu'Harley avait eut bien du mal à encadrer. Jalousie infonder ou non, avec elle, il ne fallait pas chercher trop loin, elle pouvait faire d'un grain de poussière, une montagne et inversement, un sujet des plus important, elle prenait ça comme de savoir si elle devait mettre deux ou trois sucres dans son café ? Après un petit « cadeau » de la part de Pamela à leur nouvelle amie russe, cette dernière était à présent envoûté. Harley était habituée, depuis le temps, les spores de Pamela ne lui faisaient plus grand-chose, fallait vraiment qu'elle donne une sacrée dose d'éléphant pour qu'elle puisse manipuler ses envies, mais pour une novice comme Natalia – qui devait bien avoir quelques immunités ou résistances à divers poisons, mais pas de ce genre-là. Du coup, la seconde rouquine était aussi équipée, mais aussi au service de Pam à présent, pour une durée plus ou moins longue, tout dépendait des envies de la belle plante, ça, Harley ne pouvait pas le deviner.

« Haaaaan, tu... tu crois que ta petite chienne, han ! Sera si... douée p-pour me dresser ? Mmmmh, c'est rien qu'une chienne ! Et moi... j'suis une hyènne ! Je la boufferais ! »

Même si elle montrait fièrement les crocs, elle n'allait pas littéralement lui mordre son membre, mais oui, Natalia, elle n'allait pas gagner Harley si facilement, ça, elle pouvait toujours courir ! Mais bon, Harley n'allait pas la repousser, mais elle allait foutre les limites de la rouquine à rude épreuve, ce n'était pas une simple fille déluré... elle était très douée, à sa façon. Sa bouche était prête à recevoir sa queue, mais allait-elle lui résister bien longtemps ?
Image

Re: L'énigme Dyatlov [PV : Harley Quinn]

Message par Poison Ivy »

Avatar du membre
Poison Ivy
Messages : 176
Enregistré le : 16 août 2024 15:20
Fiche
Demande de RP
Les trois femmes étaient probablement en train de faire l’amour depuis une bonne heure, mais aucune ne semblait vraiment pressée d’en finir ainsi. On pouvait les comprendre, car elles étaient après tout magnifiques toutes les trois. Natalia était désormais séduite, et quelque chose soufflait à Ivy que ce changement ne serait peut-être pas provisoire. Il y avait quelque chose d’anormal dans le fonctionnement de la super-espionne, et, d’une manière ou d’une autre, cette chose avait interagi avec les spores de Pamela. Oh, en soi, elle ne se voyait pas exploiter à dessein la super-espionne, mais elle allait sûrement en profiter ! Pour l’heure, Natalia souriait malicieusement, dotée d’une belle et puissante verge. Harley la regardait en fronçant les sourcils, comme toujours mécontente à l’idée que quelqu’un rejoigne son nid d’amour avec Pamela. Autant Selina ou Chloé passaient plutôt bien, autant toute autre personne s’attirait immédiatement les foudres de l’ancienne psychiatre. C’était si mignon ! Pamela s’en amusait souvent, mais elle n’aurait jamais trop abusé de la jalousie de son petit clown. Harley restait perpétuellement en manque d’amour, et elle appréciait chaque preuve d’amour que Pamela lui offrait. C’était sans doute pour ça que leur couple fonctionnait si bien, car, de l’amour, Ivy en avait des kilos et des kilos à donner ! Souriant doucement, elle vit toutefois Harley obéir, et enfoncer le membre de Natalia dans sa bouche.

« Bozhe moi ! Que c’est bon ! »

Pamela sourit, et se glissa dans le dos de Harley. Elle donna une gifle sur ses fesses, puis malaxa ensuite son postérieur.

« C’est incroyable, je t’ai fait l’amour tellement de fois qu’il y aurait de quoi enfanter une petite nation avec tous les spermatozoïdes que j’ai répandus en toi, ma Harley, et je n’arrive toujours pas à me lasser de toi… »

Ce qui devait naturellement suivre s’ensuivit. Ivy retourna la pénétrer, sa verge végétale se redressant, et elle cibla le postérieur de Harley, s’enfonçant dans ses fesses, ressentant toujours avec délice l’étroitesse du cul de sa petite-amie, qu’elle fessa encore, tandis que Natalia continuait à s’enfoncer dans sa bouche, soupirant longuement, veillant à enfoncer sa verge jusqu’à la garde en elle.
DC de l'Observateur !

Pour toute demande de RP, envoyez un MP sur mon compte central, ce sera plus simple pour moi, et, ainsi, je ne risque pas de vous oublier !

Vous trouverez sur ce topic la liste de tous mes personnages jouables !

Re: L'énigme Dyatlov [PV : Harley Quinn]

Message par Harley Quinn »

Avatar du membre
Harley Quinn
Messages : 263
Enregistré le : 24 août 2024 16:37
L'amour entre ses deux-là semblait inépuisable, toujours au meilleur de sa chaleur, toujours plus amoureuse que la veille, mais moins que demain, c'était à se demander quand le sommet sera atteint ? Harley était toujours un peu méfiante des autres personnes qui s'approchaient un peu trop du couple, surtout quand elles étaient rousses et bien moulées comme Natalia. Elle ne doutait pas de son amour et elles étaient plutôt ouvertes sur la chose, mais il y avait toujours cette petite voix liée à l'abandon qui lui disait de se méfier. Même si le dicton dit « les opposées s'attirent », il y en a qui dit « qui se ressemble, s'assemble » alors Harley était toujours un peu attentive à ça. Mais elle avait réussi à rester plus passive sur ça, moins grognante à ce sujet, elle suçait l'épaisse verge de Natalia même si dans son cœur, à jamais Pamela sera meilleur en tout car forcément, c'était sa fleuriste d'amour, elle faisait tout mieux que tout le monde, d'abord ! Même la principale intéressée éprouvait ce même amour – plus ou moins le même – envers l'arlequin, leur amour, toujours plus fort que le monde.

Si elle le pouvait, elle aurait aimé porter tous ses bébés pour elle, devenir la maman de tant de bébés, mais, au-delà du fait que ce soit humainement impossible, pour le moment, elles n'y parvenaient pas, mais elle croyait aux capacités et à la connaissance d'Ivy, peu importe qu'elles arrivent à avoir qu'un seul enfant ou une dizaine, elle aimera tous les enfants qu'elle pourrait lui offrir. La rouquine de son cœur se fourrait de nouveau entre ses fesses, ce n'était pas ainsi qu'elle porterait son enfant, mais il fallait varier les plaisirs puis, là, elles étaient en mission. Les essais pour devenir maman, ça reprendra à la maison. Elle était prise entre les rouquines, son corps était le lien qui unissait leur verge, dans sa bouche, dans son cul, elle ne pouvait pas faire grand-chose, mais elle profitait à fond de cela, attendant avec impatience que sa Pamy-chérie se relâche en elle ! Natalia aussi, mais elle restaient moins importantes qu'Ivy à ses yeux. Jouant avec elle, elle remuait son cul, cherchant à se faire maintenir par sa chérie, mais la connaissant, elle allait plutôt faire rougir sa chair ! Quant à Natalia, pour ne pas trop la délaisser, elle avalait sa queue, offrant de délicieux bruit gutturaux, très vicieux et excitant à la fois.
Image

Re: L'énigme Dyatlov [PV : Harley Quinn]

Message par Poison Ivy »

Avatar du membre
Poison Ivy
Messages : 176
Enregistré le : 16 août 2024 15:20
Fiche
Demande de RP
Natalia était en train de succomber. Poison Ivy le sentait petit à petit. Difficile de dire comment l’espionne serait demain matin. Si les autres membres de l’hôtel se diraient juste qu’ils avaient passé une sacrée bonne nuit à baiser comme jamais, pour Natalia, les choses seraient peut-être différentes. Ivy venait de la rendre hermaphrodite, et elle sentait bien que Natalia ne voudrait pas revenir en arrière. Ou alors, c’était elle qui se faisait des illusions. L’un dans l’autre, le plus important était qu’elle puisse continuer à baiser sa petite Harley, comme elle le faisait en ce moment. Sa magnifique blondinette se tortillait devant elle, prise par l’arrière. Pamela souhaitait l’enfanter, mais, pour l’heure, elle continuait les recherches. Elle était convaincue de pouvoir y arriver, et elle ne voyait personne d’autre que Harley pour porter ses enfants. Harley partageait cette idée, mais, pour l’heure, le ventre de Harley restait sec, les spermatozoïdes végétaux de Pamela étant inféconds. Un souci qu’elle entendait bien résoudre… Mais, pour l’heure, Pamela était suffisamment gourmande et perverse pour continuer à la baiser.

Elles faisaient l’amour depuis plusieurs heures. La nuit était bien avancée dehors, et les premières lueurs de l’aurore ne tarderaient plus à se manifester. La verge de Poison Ivy s’enfonçait avec force dans le cul de Harley, ressortant pour revenir, décrivant des mouvements amples et soutenus. Sa main verte claquait le cul de Harley, la giflant fortement, faisant couiner l’intéressée, dont la bouche était enfouie par la verge de Natalia. La belle espionne tremblait nerveusement, ses longs cheveux roux tombant en pagaille sur son corps et recouvrant parfois partiellement son visage, la sueur collant ses mèches de cheveux à son visage.

« Haaaa, elle m’avale la queue !!
C’est… C’est comme ça que ma Harley aime faire l’amour… Elle est très gourmande, ma petite perverse ! »

La main de Pamela fusa à nouveau, maltraitant le délicieux cul de Harley. Comme on pouvait s’y attendre, Natalia ne put guère tenir longtemps, et se mit à jouir avec force dans la bouche de Harley. Elle serra ses cheveux, et se décontracta, tout son corps réagissant en osmose à l’orgasme libérateur qui se mit à l’envahir. Elle se relâcha donc dans la bouche de Harley, et, quand ce fut fait, Ivy se débattit un peu, et posa sa main sur la nuque de sa femme.

« N’avale pas, viens partager cette semence avec moi… »

Les deux femmes s’embrassèrent goulûment, sous les yeux avides de Natalia, qui sentait toujours le désir en elle. Ivy et Harley se redressèrent, partageant entre elles un baiser humide, baveux et pervers, où elles se partagèrent avec leurs langues le foutre de Natalia. La sodomie avait de fait ralenti, même si la verge de Poison Ivy restait toujours nichée dans le fondement de Harley, et restait toujours aussi grosse, comme pour témoigner du fait que Ivy n’en avait toujours pas totalement fini avec son amante et chérie…
DC de l'Observateur !

Pour toute demande de RP, envoyez un MP sur mon compte central, ce sera plus simple pour moi, et, ainsi, je ne risque pas de vous oublier !

Vous trouverez sur ce topic la liste de tous mes personnages jouables !

Re: L'énigme Dyatlov [PV : Harley Quinn]

Message par Harley Quinn »

Avatar du membre
Harley Quinn
Messages : 263
Enregistré le : 24 août 2024 16:37
Depuis le temps, Harley était habitué à endurer les séances de Pamela, que ce soit dans l'objectif de fonder une famille ou simplement s'amuser, elle la connaissait depuis bien assez longtemps pour endurer tout ça sans trop de mal. Il y avait certes Natalia en plus mais dans cette catégorie, elle était plutôt débutante donc ça ne changeait pas trop de chose pour elle, quand elles couchaient avec Selina, c'était déjà plus compliqué, ou avec Félicia et Aoki, quitte à parler de choses plus récentes. Il était donc plus difficile de supporter sa Pamela dans son dos, qui prenait grand soin de son cul avec sa queue, moins avec ses mains, mais elle aimait ça, tant que sa Pamy-chérie lui offrait quelque chose, c'était très souvent positif avec elle. Son cul était habitué à prendre soin de sa chérie, même si Natalia en était à ses débuts, Harley ne la ménageait pas pour autant, avalant sa queue sans crainte. C'est se répéter, mais avec Pamela comme partenaire habituelle, il fallait viser haut pour la surprendre ! Sans aller jusqu'à coucher avec un cheval pour changer un peu et être étonnée, elle était bien lotie et la puissance de la nature rendait tellement de choses possible. C'était un peu immature de penser cela, mais elle se disait qu'avec la force de l'amour, elles l'auraient leur bébé. Peut-être pas demain, mais elles l'auront, elle portera le bébé de sa femme... Fille, garçon ? Le prénom ? Aucune idée, mais elle le sentaient.

Forcément, l'espionne russe avait beau jouer les gros bras, elle ne tenait pas encore la distance et finit par se libérer dans sa bouche, récoltant joyeusement la preuve de sa victoire ! Mais Pamela en voulait aussi une partie, lui interdisant d'avaler. Trop tard, une petite partie était déjà en elle, mais il y avait assez à partager avec sa douce rouquine. Elle se redressait, toute contente, bien que le rythme ralentissait et dans ce langoureux baiser crémeux, elle lui offrait une partie de sa récompense. Pamela lui nettoyait bien la bouche, même si la position n'était pas idéal pour l'arlequin, elle supportait cela pour son aimée. Combien de fois elle a avaler son foutre ? Même si c'était plus rare, qu'Harley lui ai fait avaler le sien ? Cela ne se comptait plus entre elles, chaque jeu ensemble, elles ont dépassé les dix fois ensemble, et si ce n'est pas le cas, soit c'est trop rare, compliqué ou qu'elles n'en étaient pas fan finalement. Sinon, si c'est validé, elles s'étaient amusées à se dépenser sans compter. Une fois sa bouche libérée, elle reprenait ce doux regard vers sa rouquine, le ton plus doux et léger.

« Toi aussi, haaa, tu vas me remplir le cul ? Hum ? »

La tension était plus calme avec Natalia, mais hors du cercle, Harley n'avait d'yeux que pour Pamela, pour prendre Natalia en compte, il fallait qu'elle joue ou qu'elle soit nargué par Harley. Mais inutile de se chercher des poux ou se surpasser. Elle aura l'occasion de s'entraîner et se renforcer, mais cela ne se fait pas en un claquement de doigts. Harley se sentait approché de l'orgasme, ses doigts se crispaient dans la crinière rousse de Pam.

« Pamy-Chérie, haaaa... Je vais bientôt jouir.. »

Jouir ensemble, le plus beau message d'amour qui soit.
Image
Répondre

Retourner vers « Reste du monde »