La Terre ne se limite pas qu'à une ville au Japon !

L'énigme Dyatlov [PV : Harley Quinn]

Message par Poison Ivy »

Avatar du membre
Poison Ivy
Messages : 176
Enregistré le : 16 août 2024 15:20
Fiche
Demande de RP
Maintenant...

Le froid était terrible. Combien de degrés faisait-il en négatif ? Les gens disaient que, dans ce mùont verglacé, lors des tempêtes de neige nocturnes, il pouvait aller jusqu’à faire -20° Celsius. Loin devant elle, la lumière remuait parfois, difficilement visible à travers l’épaisse purée de poids de la tempête de neige.

« Ha-Harley... »

Elle avait essayé de l’appeler au début, mais, maintenant, elle murmurait son nom. Ses forces lui manquaient, et elle devait économiser l’oxygène. Sa bio-combinaison florale était la seule chose qui avait protégé son corps de l’hypothermie, mais elle était déchirée par endroits, et ne suffisait même plus à la protéger. On pouvait sans aucun doute y voir là une cruelle ironie du destin, celui d’une femme qui contrôlait la Nature, et qui allait finalement mourir à cause d’elle... Car elle ne voyait plus la lumière, et ses pieds disparaissaient dans une poudreuse de plus en plus épaisse. Elle s’appuya contre un arbre, respirant lourdement.

*Tu ne dois pas t’arrêter, le chalet n’est pas loin. S’arrêter, c’est la mort.*

Et, après tout, il y avait pire dans ces montagnes que le froid glacial. Elle reprit donc sa marche, sentant ses jambes s’alourdir, les sensations disparaître peu à peu. Elle avait perdu sa parka quand elle avait été attaquée tout à l’heure, en glissant dans la grotte. En cas de séparation, elles devaient se retrouver à ce chalet qu’elles avaient aperçu, mais... Ivy était désorientée. Son contrôle de la flore ne pouvait l’aider ici, comme si la forêt était animée par une volonté propre, et qu’elle refusait de plier à sa volonté. Ou peut-être qu’elle était tout simplement trop faible pour ça ?

Continuant à marcher, Ivy sentit le vent la saisir à nouveau, et heurta un tronc d’arbre, l’arbre lui donnant l’impression d’être sur le point de la dévorer avec ses griffes acérées en bois. Elle soupira lentement, se faisant l’impression d’être comme Blanche-Neige fuyant la nuit le château de la Reine, son imagination s’emballant en imaginant les arbres de la région l’attaquer, prendre des formes monstrueuses en l’agressant.

*Non... Non !*

Cette fois, il n’y aurait pas de Chevalier Noir pour la secourir. Elle continua à marcher, et, en fronçant les sourcils, crut discerner, à proximité, la lanterne du chalet. Mais était-ce juste le fruit de son imagination ? En baissant la tête, elle n’apercevait même plus ses jambes, et sentait surtout son esprit commencer à délirer sous le froid, un froid qui était en train de verglacer ses lèvres.

« Ha-Harley... »

Son pied heurta une racine, et elle tomba mollement dans la neige. Les flocons continuaient à tomber, dans une obscurité assourdissante, le silence de la montagne n’étant rompu que par le sifflement du vent, le bruissement des rafales. Peu à peu, son corps se recouvrait de neige.

Il y a de cela une soixantaine d’années, le mont Kholat Syakhl avait emporté la vie de neuf skieurs dans des circonstances qui n’avaient jamais été élucidées. Et, alors qu’Ivy sombrait, elle se rappela qu’il avait fallu plusieurs mois pour permettre aux autorités de retrouver les corps des quatre skieurs restants, enterrés sous quatre mètres de neige. On avait depuis renommé cette passe de montagne « col Dyatlov », en référence au chef de cette expédition mortifère, Igor Alekseïevitch Dyatlov.

Et, alors qu’Ivy se disait qu’elle allait finir sous une tonne de neige, elle aussi, son esprit dériva, divagua, se remémorant comment tout cela avait commencé...

Et, loin du froid ambiant de l’Oural, tout cela avait commencé dans leur chambre, dans des circonstances bien plus chaudes.

*
*  *
Avant...

« HA-HARLEY, haaaa... !! »

Elle en aurait presque eu les larmes aux yeux, tant Harley y allait fort. Pamela et Harley avaient récemment passé des vacances ensemble, dans un hôtel de luxe, ce qui avait été pour elle l’occasion de renouveler leur amour. Depuis que les deux avaient quitté Gotham City, elles s’étaient clairement avoué leur sentiment, bien loin des mâles encombrants de Gotham, comme Le Joker ou Batman. Et, lors de leurs vacances, Harley & Ivy avaient pris goût à, de temps en temps, inverser les rôles entre elles. Car, si Ivy s’amusait très souvent à prendre Harley dans une forêt de tentacules, il arrivait parfois qu’elles inversent les rôles...

...Comme en ce moment !

Leurs corps nus s’élançaient l’un contre l’autre. Harley la pénétrait avec une ceinture-gode, tout en la tenant avec une laisse reliée à un collier mis autour de son cou. Et, évidemment, quand Ivy ne l’appelait pas « Maîtresse Harley », elle recevait une solide fessée. Mais c’était aussi ça, le jeu de la soumission... Et, en réalité, Ivy était sincèrement heureuse de voir que Harley prenait de l’assurance, qu’elle devenait une femme plus libre, plus indépendante, plus sûre d’elle...

Ce moment était leur moment, une scène de pure joie... Rien, à ce moment, ne permettait à Ivy de croire que, sous peu, elle se retrouverait en train d’être enneigée dans les montagnes de l’Oural, bien loin du Japon.

Pour l’heure, tout ce qu’elle ressentait était un pur moment de bonheur.
DC de l'Observateur !

Pour toute demande de RP, envoyez un MP sur mon compte central, ce sera plus simple pour moi, et, ainsi, je ne risque pas de vous oublier !

Vous trouverez sur ce topic la liste de tous mes personnages jouables !

Re: L'énigme Dyatlov [PV : Harley Quinn]

Message par Harley Quinn »

Avatar du membre
Harley Quinn
Messages : 263
Enregistré le : 24 août 2024 16:37
La vie était belle, depuis leur petit voyage en groupe à Novac, elles s'aimaient encore plus ! Oui, c'était possible ! Harley savourait chaque instant avec sa jolie rose, toujours plus d'amour et de sexe ! Eh oui, croyez-le ou non mais l'amour et le sexe, c'est deux choses différentes. Même si sur ça, il y avait un petit changement, en positif. Dans leur relation, depuis que Pamela avait goûté à une Harley sévèrement burné, elle y avait pris goût. Pas forcément à ses burnes, mais disons que sa belle queue ne la laissait pas indifférente. Sauf qu'elle n'était pas toujours une futa, et elle était aussi hermaphrodite grâce à des petits jouets sympa comme le gode ceinture. Elle se faisait une joie, même sans un vrai pénis, d'offrir tout ce bonheur à sa Pamy-chérie. Le tour, en la tenant en laisse sans oublier de la fesser quand bon lui semble. Ça semblait tellement lui plaire d'avoir la marque de sa main imprimé sur sa chair.

« Hahaha ! Quelle jolie salope tu fais, ma Pamy-chérie. Tu aimes ça, hein ? Quand je te prends par-derrière ?! »

Harley y allait de plus belle, de violents coups de reins, une main venant caresser sa fesse chaude sous les coups de gifle, l'autre venant tirer sur sa laisse de temps à autre. Elle avait le pouvoir ! Et ça lui plaisait. Avec Harley, il était difficile de se préparer, car elle pouvait être la douceur incarnée comme la pire des maîtresses SM en un claquement de doigts. Pour le moment, elle faisait dans la vulgarité et le bestial, si ça se trouve, dans trois secondes, elle sera toute douce et câline comme une adolescente qui ferait l'amour pour la première fois avec sa petite amie qu'elle aime teeeeeeellement.

Secouant la tête, elle peinait à ouvrir les yeux à cause de ses maudits coups de vent qui venaient lui envoyer des flocons dans les yeux. Pourquoi elle a pensé à ça soudainement ? Bah, ça a eut le mérite de la réchauffer une seconde, mais faut pas perdre son but non plus. Trouver le chalet. C'était ce qu'elles s'étaient dites, en cas de séparation, le chalet. Donc si elle voit une petite lumière, c'est bon signe ! Mais comment voir clair là-dedans ? Elle y voyait que dalle ! À croire que Killer Frost était vraiment pas contente et elle le faisait savoir à quiconque venait par ici. Elle était dans le coin d'ailleurs la reine des neiges ? Sûrement pas et quand bien même, elle serait dans son élément, mais elle ne pourrait pas stopper cette tempête de neige. Péniblement, elle marchait, ses bottes venaient s’écraser dans la neige sans être sûr que c'était le bon chemin, ni même que c'était tout près ce maudit chalet !

« Pam... »

Un bref instant, elle s'arrêta en observant autour d'elle, pas d'ombre de Pamela, pas même une silhouette, ni de réponse. Cela dit, sa voix était encore plus faible qu'un murmure donc il faudrait une sacrée ouïe pour l'entendre. Reprenant la route, elle ne devait pas s'arrêter ni même chercher Pam, elles s'étaient mises d'accord, le chalet. Allez, si ça se trouve, c'était bon, elle y était déjà en l'attendant avec un bon chocolat chaud sous une épaisse couette devant un feu. Oh oui... Sentir ce feu si près, la chaleur de la couverture, Pamela à ses côtés, oh oui... Rien que d'y penser ça lui redonnait un semblant de courage. Toujours un pas après l'autre, toujours ce bruit de neige s'écrasant sous ses bottes, toujours pas la moindre lueur, la moindre réponse en dehors de celle du vent sifflant dans ses oreilles. Halala... Pourquoi elle n'avait rien de plus chaud sur elle ? Ok, elle était bien équipée, mais face à ce vent, ce n'était clairement pas assez !

Plus d'une fois, elle avait eut envie de faire une pause, plus d'une fois ses jambes ont manqués de lâcher pour la laisser se reposer juste deux minutes dans ce matelas géant de neige. Ok, ce serait un peu froid, mais ça irait après.... Et c'était là l'erreur. Grimaçant sous cette tempête – heureusement qu'elle était seule d'ailleurs, car cette grimace n'avait rien de sexy... - elle continuait tant bien que mal, sans penser au pire. Car c'était quoi le pire ? Baisser les bras ici ou rejoindre le chalet sans jamais voir Pam arrivée ? Comment elle expliquerait ça à Kyli ensuite... Non ! Elle y arrivera, première ou seconde, qu'importe, elle sera avec elle tôt ou tard !!!
Image

Re: L'énigme Dyatlov [PV : Harley Quinn]

Message par Poison Ivy »

Avatar du membre
Poison Ivy
Messages : 176
Enregistré le : 16 août 2024 15:20
Fiche
Demande de RP
Après cette brutale sodomie, Pamela s’affala sur le lit, en compagnie de sa chérie. Harley alla tendrement se lover contre elle, et les deux belles beautés s’embrassèrent tendrement, avant qu’Harley ne pose sa tête contre le creux de l’épaule de Pamela. Même si, dans leurs jeux sexuels, Harley prenait parfois le dessus, en définitive, elles en revenaient toujours à un équilibre naturel des choses. Dans leur couple, Pamela formait la partie dominante, et Harley celle qui suivait... Pour faire simple. Car Harley était aussi très indépendante, un véritable électron libre qui aimait n’en faire qu’à sa tête. Et, à Yoake, elle dirigeait après tout son gang de redresseur de torts, les Quintettes, et était toujours aussi douée au combat.

Quoi qu’il en soit, les deux femmes s’étaient bien rapprochées depuis Novac. Pamela la câlinait doucement, tout en reprenant sa respiration. Elle avait déjà présenté à Harley son assistante de maison, un doux euphémisme pour évoquer son esclave de maison, la ravissante Chloé Faure. Pamela avait craint que Chloé ne se montre quelque peu jalouse en apprenant que Pamela était amoureuse, mais sa belle lycéenne l’avait plutôt bien pris... Surtout après leur intense partie de sexe à trois où Chloé avait servi de jouet sexuel pour les deux redoutables femmes.

« Nous allons bientôt pouvoir nous marier, Harley... Même si notre mariage ne sera pas reconnu par l’État japonais, il le sera auprès d’autres autorités. »

Le mariage aurait lieu dans une forêt, celle de Weldenela, une puissante Alraune qui régnait sur une luxuriante forêt de Terra, et que Pamela aimait bien visiter. Elle caressait donc doucement le corps d’Harley, après lui avoir fait l’amour une grosse partie de la nuit. Elles restèrent ainsi, comme ça, lovées l’une contre l’autre, le corps nu d’Harley se reposant doucement contre le sien. Ivy pouvait voir que, dehors, le soleil était en train de se lever... Des rayons dorés commençaient à éclairer les lieux, et elles somnolaient, dormant de temps en temps tout en s’embrassant. Très joueuse, Harley l’embrassait régulièrement dans le creux du cou, sur le corps, se frottant ensuite contre elle. Elle comblait, tout comme Ivy, sa carence affective avec elle. Caressant encore son corps, Ivy revenait régulièrement sur ses fesses. La jeune femme aurait voulu que ce moment dure jusqu’à jamais, une séance éternelle...

...Mais on finit par sonner à la porte. Au même moment, elles s’embrassaient régulièrement toutes les deux, sans même chercher à se faire l’amour, juste à se partager leur affection mutuelle.

« Hm ? »

Elle ne répondit pas sur le coup, avant que la sonnerie ne résonne à nouveau. Ses mains, qui caressaient doucement les hanches de sa partenaire, se crispèrent brusquement, et une pointe d’irritation traversa le regard de la belle plante aux cheveux rouges. Elle soupira alors, et se redressa doucement.

« Ce n’est pas Chloé, elle est chez Mélinda... »

Ivy l’avait eu au téléphone hier soir, avant qu’elle ne passe une soirée avec Mélinda, soirée qui promettait d’être très longue. Et Pamela en savait suffisamment sur cette élève aux yeux verts pour savoir qu’elle ne la laisserait pas partir rapidement. Contrariée, Pamela se redressa donc. Elle caressa Harley, et hésita encore à rester sur place, tant le corps chaud et voluptueux d’Harley la tentait, et tant elle était heureuse en sa compagnie, évoquant avec elle leur mariage, et les invités qu’elle comptait amener... Mais on sonna à nouveau.

Pamela se redressa alors, et, sur son corps, des tentacules verdâtres émergèrent, dissimulant son sexe et ses tétons. Elle s’avança donc, dans une démarche sensuelle. Venant de jouir fréquemment, son corps libérait des parfums aphrodisiaques, un doux régal pour les narines. Elle s’avança ainsi, presque nue, des bottes florales se formant autour de ses jambes, jusqu’à ouvrir la porte. Harley l’avait évidemment suivi, peu vêtue également.

Derrière la porte, Pamela ne savait clairement pas sur qui tomber... Mais elle ne s’attendait pas à voir cette personne en ouvrant.

Sur le palier de la porte, derrière d’épaisses Ray Ban noires et un costume sur mesure, l’agent spécial Phil Coulson du SHIELD haussa les sourcils sous ses montures en les voyant.

« Coulson ? Qu’est-ce que vous foutez là ?!
Je... Euh... »

Il la regarda encore, avant de se reprendre :

« Je viens vous faire  une offre que vous ne pourrez pas refuser, Madame Isley. »

Pamela était loin de se douter que c’était ça, ce moment précis, qui allait la précipiter dans les cols enneigés et glacés de l’Oural.
DC de l'Observateur !

Pour toute demande de RP, envoyez un MP sur mon compte central, ce sera plus simple pour moi, et, ainsi, je ne risque pas de vous oublier !

Vous trouverez sur ce topic la liste de tous mes personnages jouables !

Re: L'énigme Dyatlov [PV : Harley Quinn]

Message par Harley Quinn »

Avatar du membre
Harley Quinn
Messages : 263
Enregistré le : 24 août 2024 16:37
Le bonheur tenait à peu de chose, pour Harley, ce bonheur passait par les plantes, par le bio, et ce, avant même que ce soit à la mode. Pamela était sa petite source d'air pur, son petit prinptemps à elle, son bonheur avec un grand B quoi ! Ayant fini sa petite affaire, pour le moment, elle profitait de ce petit câlin matinale avec sa Pamy-chérie pour retrouver un état plus câlin et doux dans les bras de sa chérie. Oui, bientôt, elle aura une belle robe de mariage. La plus belle de toutes !Le bonheur tenait à peu de chose, pour Harley, ce bonheur passait par les plantes, par le bio, et ce, avant même que ce soit à la mode. Une robe de mariage rouge et noire, non, elle visualisait mal la chose... Une robe de soirée ou simple robe, oui, pas de soucis, mais de mariage ? Non, c'était bizarre ! 

« Pfff ! J'm'en fiche que les autres ne soient pas joisse ! Pour moi, la bague que j'aurais autour de mon doigt vaudra tous leurs foutus papiers officielles. Tu seras ma p'tite femme, et moi aussi, je serais ta p'tite femme ! »

Dans leur premier câlin du matin, ce petit moment de bonheur pur, rien qu'à elles, un bruit désagréable fit son apparition, celui de quelqu'un frappant à leur porte. À cette heure-là ? Qui c'était ? Kyli n'était pas le genre de gamine à faire le mur et se faire attraper par des policiers venue la ramener à ses parents donc, c'était pour quoi ? Aucune de ses Quintettes ne viendrait ici, elles passaient obligatoirement par son portable quand il y avait un souci et c'était plutôt rare que ça arrive d'ailleurs. Et si c'était un gros connard venue les faire chier, il ne prendrait pas la peine de frapper à la porte. Elles étaient Gothamiennes, elles étaient bien placées pour savoir comment se comporte un caîd bien éduquer. Éduquer façon Gotham.

« Grrrr... »

Arrâcher sa Pemela chérie de ses bras dés le matin, il y a intérêt à ce que ce soit très important, car Harley faisait partie de ses personnes qui n'aimaient pas être dérangé le matin ! Elle, elle aimait jouer les petite ado amoureuses et niaises avec sa belle fleuriste à glousser et sourire pour rien avec elle, pas se prendre la tête pour des bêtises ! Elle se redressa tant bien que mal et suivie sa chère et tendre jusqu'à la porte, qu'importe qu'elle soit en petite tenue, ce n'était de base pas une heure pour déranger les gens. Elle garda sa grimace en s’apercevant que c'était ce type qu'elle avait parfois vue. Il travaillait au SHIELD lui, non ? Oh, elle s'en foutait, SHIELD, ARGUS, pour elle, même combat. Et il venait pour quoi ? Une offre qu'elle ne pouvait pas refuser ?

« C'est clairement pas celui de retourner trente secondes en arrière et nous foutre la paix. »

Grincheuse ? À peine. Il faut la comprendre, elle était en train d'agréablement se réveiller avec Pam et là, pouf, un gugusse d'une organisation venait confier une mission à sa chérie. Sûrement, qu'ils allaient user d'un moyen ou d'un autre pour la faire accepter de force. Ils aimaient bien agir comme ça. Fury, Waller, pour elle, c'était une même personne derrière deux masques différents. Soupirant, elle la laissait seule avec lui, décidant de limiter les dégâts en allant préparer le café, deux tasses. Bah, oui, ne comptons pas sur Harley pour jouer les parfaites petite femmes au foyer en proposant une tasse à leur invité. Pas à cette heure, pas en la tirant de sa bubulle et pas avec ce genre de « mission » sous le coude.

Retournant auprès de sa belle rouquine, elle baisa sa joue en déposant sa tasse entre les mains, baisant sa joue avant de prendre place sur le canapé, observant Coulson. Son regard était assez mauvais, mais faut pas la faire chier dés le matin, surtout pas avec ce genre de connerie ! Alors pas de café pour lui ! Elle ne savait pas ce qu'il préparait pour sa Pamy-chérie mais elle n'aimait pas ça...
Image

Re: L'énigme Dyatlov [PV : Harley Quinn]

Message par Poison Ivy »

Avatar du membre
Poison Ivy
Messages : 176
Enregistré le : 16 août 2024 15:20
Fiche
Demande de RP
« Comme vous le savez... Ou peut-être pas, vos noms ont été blanchis à l’issue de procès par contumace. Vous, Mlle Quinzel, eu égard à vos services rendus lors de votre séjour en détention au sein de la Task Force X d’Amanda Waller, ce qui a permis de commuer une partie de votre détention...
Ne me dites pas que vous êtes venus juste pour nous dire ça... »

Un léger sourire amical traversa les lèvres de Coulson.

« Je tâche juste de me montrer amical et courtois. »

Pamela soupira doucement. Elle avait déjà rencontré Phil Coulson peu de temps après son arrivée à Yoake. De fait, il arrivait parfois que le SHIELD fasse appel à elle, au vu de ses connaissances très avancées en matière de biologie, pour résoudre certains empoisonnements. Elle intervenait en qualité de consultante, et craignait quelque chose dans ce genre-là. Ayant amené avec lui une mallette, Coulson l’ouvrit sur un dossier, qu’il posa sur la table.

« Je vous félicite pour votre maison, en tout cas, c’est très bien entretenu, et votre jardin est somptueux.
Agent Coulson, au cas où ça ne vous aurait pas échappé, vous nous surprenez dans un moment des plus importants avec Harley, un moment rien que pour nous, si vous voyez ce que je veux dire ?
Mieux que vous ne l’imaginez. Quand on rejoint le SHIELD, on renonce à l’idée de pouvoir cloisonner vie privée et vie professionnelle. »

Ivy lut une partie du titre du dossier : « DYATLOV ». Elle resta silencieuse, tandis que l’homme ouvrit le dossier, et leur présenta... Une page imprimée sur Wikipedia.

« Vous avez entendu parler de l’affaire du col Dyatlov ? Une affaire très originale, qui a eu lieu dans le mont Kholat, au nord de l’Oural... Un nom qui signifie ‘‘Montagne morte’’. Le théâtre du drame a depuis été renommé ‘‘col de Dyatlov’’, en référence aux neuf skieurs qui sont morts pendant l’hiver 1959, dans des circonstances mystérieuses encore jamais élucidées. »

Pamela le regarda silencieusement, ne comprenant pas où il voulait en venir.

« En quoi est-ce que tout ça nous concerne, Harley et moi ?
Les conclusions officielles disent que les neuf randonneurs ont été tués par ‘‘une force irrésistible inconnue’’. Ces randonneurs étaient des randonneurs expérimentés, qui avaient voulu se lancer un défi personnel, celui de traverser l’une des régions les plus sauvages du monde pour rejoindre Otorten, une montagne. Une traversée glaciale en plein hiver, avec des nuits glaciales. La chronologie de l’enquête est un peu particulière. Dans un premier temps, les enquêteurs n’ont découvert qu’une partie des corps, en sous-vêtements. Jusque-là, rien d’inhabituel, mais c’est quand la neige a commencé à fondre avec le printemps que les autres corps ont été trouvés. Et les autopsies pratiquées sur cette seconde série de cadavres ont révélé la trace de coups très importants, des blessures surnaturelles, qu’un légiste a comparé à l’époque aux blessures résultant du choc avec une voiture. Il faut ajouter à cela que leur tente a été déchirée pour laisser bon nombre de théories folles circuler là-dessus, comme le yéti, des aliens... Ou une expérience russe.
Écoutez, Coulson, j’ai passé l’âge des devinettes pour adolescents et des contes au coin du feu. »

L’agent du SHIELD sourit doucement.

« Parce que vous me prenez pour qui ? Nous avons enquêté nous aussi sur cette affaire... Mais nous n’avons pas été les seuls à le faire. Figurez-vous que les Russes ont rouvert l’enquête en 2019... Une enquête publique, et une enquête plus officieuse, qui a été effectuée par une femme très particulière, que nous avons pu retrouver, et dont le témoignage pourra, j’en suis sûr, vous intéresser. »

Ivy fronça alors les sourcils en sentant une présence émaner de son dos... Venant de la cuisine, une femme entra alors, et s’adossa contre un mur, croisant les bras.

« Sympa, le ficus ambiant, mais il ne faut pas être allergique. »

Dans sa combinaison moulante, l’agente d’exception du SHIELD, la super-espionne Black Widow venait de faire irruption.

Tout cela confirmait aux yeux de Pamela que la partie publique sur ce mystérieux col de l’Oural n’était que la partie émergée de l’iceberg...
DC de l'Observateur !

Pour toute demande de RP, envoyez un MP sur mon compte central, ce sera plus simple pour moi, et, ainsi, je ne risque pas de vous oublier !

Vous trouverez sur ce topic la liste de tous mes personnages jouables !

Re: L'énigme Dyatlov [PV : Harley Quinn]

Message par Harley Quinn »

Avatar du membre
Harley Quinn
Messages : 263
Enregistré le : 24 août 2024 16:37
Déranger de si bons matins ! Et par ce stupide type en costard ! Si encore ça aurait été Selina qui apportait les croissants ou d'autres de leurs amies, pourquoi pas ! Bon, ça avait très peu de chance d'arrivée, mais là, ok, elle aurait fait un effort et leur petit réveil matinal aurait pu reprendre, mais lui ! Lui ! Ce n'était clairement pas pour prendre le café qu'il était là ! Harley l'ignorait en allant préparer le café pour sa chère et tendre, car même si elles étaient dérangées de si bons matins, ce n'était pas une raison pour en faire une vraie journée de merde. Harley arriva plus tard dans la conversation, offrant avec plaisir la tasse à sa Pamy-chérie, ignorant avec plaisir Coulson. Elle arrivait pendant que Coulson parlait de cadavre découvert et dont certains semblaient être mort de façon mystérieuse. Il évoquait le témoignage d'une personne qui pourrait aider, qui sortait l'air de rien de la cuisine ?! Mais ! Harley en sortait ! Elle se planquait où, elle, dans la boite à sachet de thé ?!

« Dis donc, c'est pas poli de critiquer ! D'autant plus que t'était pas invité ! T'en a amener combien de tes petits copains qui jouent à cache-cache chez nous ?! »

Elle fusilla Coulson du regard, se demandant si elle n'était pas assise sur un autre joueur qui tarderait pas à quitter sa cachette ? Puis c'était qui, elle ? La fusion entre Selina et Pamela ? La combi intégrale moulante en latex couplé à la chevelure flamboyante de sa belle rose ? Elle était sexy, certes, mais ce n'était pas la question, bon sang de bon soir ! Harley se levait soudainement, à son regard, on pouvait se dire que ça pouvait partir en cacahuète... Mais elle ne fit que se mettre à côté de Pamela, se collant à elle en tirant la langue à la nouvelle venue.

« Tente pas ta chance, j'ai déjà ma rouquine. Donc va tenter ta chance ailleurs, copieuse ! »

Harley était un peu loin de cette situation de danger via cette mission, elle n'avait pas suivi depuis le début et on la dérangeait dés le matin. Harley pouvait prêter main-forte et être coopérative, mais il y avait des limites à respecter et pour le moment, elle était plus tenté par leur mettre des bâtons dans les roues pour qu'ils abandonnent plutôt que de leur tendre la main.
Image

Re: L'énigme Dyatlov [PV : Harley Quinn]

Message par Poison Ivy »

Avatar du membre
Poison Ivy
Messages : 176
Enregistré le : 16 août 2024 15:20
Fiche
Demande de RP
« Êtes-vous familier avec le concept de vie privée, Coulson ?
Je vous en prie, nous n’en sommes plus là, vous et moi. »

Ivy ne montrait pas son agacement avec autant de démonstration qu’Harley, mais elle n’en pensait pas moins. Black Widow resta toutefois de marbre. Ceci étant dit, ce qui surprenait surtout Ivy, c’était que Widow ait pu s’infiltrer chez elle sans que ses plantes ne la repèrent. À ce jour, seul Batman était capable d’un tel exploit, celui de toujours vous surprendre en faisant irruption comme par magie sous votre nez. Connaissant peu le SHIELD et le monde de l’espionnage, Poison Ivy n’avait jamais entendu parler de Black Widow, qui se déplaça lentement. Il fallait reconnaître qu’elle était très jolie, mais le fait qu’elle appartenait au SHIELD faisait d’elle un sacré repoussoir. Pamela n’aimait pas ces types. Certes, l’organisation avait aidé à la blanchir, et à lui permettre de mener une seconde vie ici, au Japon, mais rien n’était jamais gratuit avec le SHIELD.

Pamela laissa évidemment Harley se rapprocher d’elle, et observa à tour de rôle les deux interlocuteurs. Sur le fond, elle se demandait toujours ce qu’on attendait d’elle. Elle n’avait jamais été au col montagneux dont Coulson leur rabâchait les oreilles, celui où plusieurs personnes étaient mortes. Et elle avait des choses bien plus importantes à faire à Yoake que se perdre dans les montagnes, comme donner suite à leurs vacances à Novac, où Pamela et Harley avaient décidé de se marier.

« Où est-ce que vous voulez en venir, Coulson ?
L’agent Widow a enquêté sur Dyatlov, Madame Isley, je pense que vous devriez l’écouter. »

Les plantes dans la pièce commençaient à s’agiter, comme pour témoigner de l’impatience d’Ivy.

« Je me suis installée à Ivdel, la dernière ville que l’expédition menée par Dyatlov a traversé avant de disparaître dans les montagnes. C’est une ville isolée, mais qui n’est rien comparé aux quelques villages alentour. Certains sont tout simplement abandonnés, et d’autres sont habités par des individus rugueux et xénophobes. Conformément à ce que nous suspections, j’ai appris qu’il existait une ancienne base soviétique. J’ai tenté de la rejoindre. »

Traverser le col Dyatlov était une épreuve redoutable, même pour une super espionne.

« Mais il y a pire que les conditions climatiques extrêmes, le froid, le sifflement du vent contre des rocs ancestraux. Tout cet endroit est... Désorienté. Aucun signal électrique ne passe, la boussole est perturbée et n’indique rien... Et, tandis que je tentais de m’y retrouver, je sentais quelque chose suinter des arbres. »

Ivy resta silencieuse, se mordant les lèvres en retenant une saillie bien sentie.

« J’ai dû rebrousser chemin, car chacune de mes expéditions me ramenait systématiquement à l’entrée du col. Mais j’ai entendu la flore gémir, la flore hurler... J’ai ramené un échantillon, une plante.
Tout ce que nous souhaitons est que vous examiniez cette plante, et que vous nous donniez votre analyse là-dessus.
Vous auriez dû appeler Swamp Thing, c’est lui qui est le spécialiste sur la question.
Ne vous sous-estimez pas ainsi. Outre vos pouvoirs floraux, votre esprit reste remarquable. Vous êtes une biologiste bien plus avancée que ceux que nous avons. »

Ivy n’était pas dupe. Si Coulson en personne venait chez elle, accompagné de Black Widow, ce n’était sûrement pas pour se contenter de demander un avis de chimiste à Ivy. Elle le regarda silencieusement en fronçant les sourcils.

« Je... »

Elle regarda alors Harley.

« Je te laisse choisir, Harley. Nous prenons ce genre de décisions à deux. »
DC de l'Observateur !

Pour toute demande de RP, envoyez un MP sur mon compte central, ce sera plus simple pour moi, et, ainsi, je ne risque pas de vous oublier !

Vous trouverez sur ce topic la liste de tous mes personnages jouables !

Re: L'énigme Dyatlov [PV : Harley Quinn]

Message par Harley Quinn »

Avatar du membre
Harley Quinn
Messages : 263
Enregistré le : 24 août 2024 16:37
Vu que beaucoup de monde commençait à s'inviter chez Pamela, autant le type du SHIELD était rentrer, car Pam l'avait laissé, autant l'autre rouquine, elle ne s'était pas caché dans la poche de Coulson quand même ? Harley la regardait d'un mauvais œil, car autant elle avait déjà croisé Coulson quelques fois et savait plus ou moins comment était le personnage, mais la seconde rouquine... dans sa tenue super moulante... Elle voulait quoi ? Lui voler sa belle plante ? La séduire ? Pas question !!! Harley aimait déjà sa rouquine donc elle ne pouvait pas en avoir deux dans son cœur. L'histoire continuait de la part de miss latex évoquant le fait qu'elle ne pouvait pas se repérer en s'approchant de l'endroit, elle tournait en rond, venant toujours à son point de départ, sans parler du fait qu'elle se sentait observer par la nature, d'où le fait qu'ils soient venus chercher Pamela. Mais elle ne décidait pas seule, elle voulait aussi l'avis d'Harley.

« Soit lucides, ils te lâcheront pas, même si tu dis nan. Et puis si tu dis oui, on a une petite chance qu'ils se cassent d'ici pour qu'on puisse se réveiller... tranquillement ? »

C'est vrai qu'il y avait peu de chance qu'au moment de dire oui, elles se retrouvent déjà assise dans un avion direction le froid. Cela dit, même en disant oui, Harley ne pensait pas qu'ils allaient partir aussitôt pour les laisser tranquille. Mais bon, ce serait toujours mieux que dire non et les voir le supplier ou plutôt, soyons lucide, ils seraient sûrement embarqué de force pour se retrouver là-bas directement. Elle ne connaissait pas vraiment le directeur du SHIELD, mais elle était sûre que c'était une sorte d'Amanda Waller. Ils sont tous pareils, qu'importe le masque qu'ils portent, leurs actions seront les mêmes.

« Et puis tu sais bien que je te lâcherais pas comme ça, je viendrais pour te donner un petit coup de main. Je lui fais pas confiance à la rouquine latex ! »

Dit-elle en lui tirant la langue. Si juste Coulson se serait pointé, elle aurait suivi Pamela si elle lui aurait demandé, mais comme il y avait cette autre rouquine, elle n'avait pas confiance ! Non pas que les deux se soient lancé dans une relation où seule leur partenaire comptait, elles couchaient toujours avec qui elles voulaient. Mais elle avait peur qu'elle ne tente de lui voler sa Pamy-chérie. Non pas qu'elle lui faisait pas confiance, mais Harley était assez jalouse donc bon, si elle pouvait garder un œil sur sa chérie, elle le ferait.

« Puis si c'est un endroit bien froid, je serais là pour te réchauffer. Faudrait pas que tu t'enrhumes, ma Pamy-chérie. »

Amoureuse, sûre d'elle. Elle n'attendait qu'une chose, qu'ils décampent pour qu'elle puisse vraiment se lever du bon pied avec Pamela. Puis bon, qu'est-ce qui peux bien se passer là-bas ? Pam va blablater vite fait avec deux, trois plantes, elle va percer le mystère et elles seront de retour le lendemain avec de la chance.
Image

Re: L'énigme Dyatlov [PV : Harley Quinn]

Message par Poison Ivy »

Avatar du membre
Poison Ivy
Messages : 176
Enregistré le : 16 août 2024 15:20
Fiche
Demande de RP
Face à la réaction d’Harley, Black Widow croisa les bras en haussant un sourcil. Pamela, elle, sourit légèrement.

*Est-ce qu’elle me fait une crise de jalousie ?*

L’image était amusante, surtout quand on les connaissait. Pamela et Harley étaient loin d’être un couple très chaste, et il était même assez fréquent qu’elles invitent d’autres partenaires dans leur lit. Il y avait la Chatte Noire et Aoki, mais aussi d’autres personnes… Parfois des gens que Pamela séduisait, ou même certains élèves. Elle lui avait présenté la petite Chloé, et le contact avait été assez immédiat. Réciproquement, Harley lui avait parlé de cette bunny girl dotée de pouvoirs magiques, et Ivy avait pu vérifier par elle-même les talents redoutables de cette femme, elle aussi originaire de Gotham. Comme quoi, le monde était petit.

Néanmoins, au-delà de cette mignonne scène de ménage, Harley avait raison sur un point : le SHIELD ne les lâcherait pas. Et Ivy savait que sa situation était, comme Harley, légalement en sursis. Elles étaient d’anciennes criminelles, et n’étaient toujours pas totalement rangées. Certes, Ivy ne cherchait plus à détruire le monde, mais elle continuait à utiliser des méthodes peu conventionnelles, susceptibles de la renvoyer en prison. Autrement dit, se faire l’ennemie du SHIELD n’était pas une stratégie idéale.

« Nous allons vous retrouver à la base pour examiner votre… Votre plante.
À la bonne heure ! » s’enthousiasma Coulson.

Celui-ci sourit joyeusement, avant d’enchaîner :

« On se dit d’ici à une heure ? »

Ivy regarda brièvement Harley, et sourit ensuite à cette dernière, puis reporta ensuite son attention sur Coulson.

« Plutôt deux. »

Coulson hocha lentement la tête, et se redressa.

« C’est entendu. Je… Je vous présente encore mes excuses pour vous avoir dérangé, mais… Je pense que vous comprendrez pourquoi bientôt. »

Pamela hocha la tête, et se redressa, le raccompagnant, lui, ainsi que la super-espionne en combinaison moulante. Elle referma la porte derrière le duo, puis retourna voir Harley, lui souriant doucement.

« C’est son petit cul moulant qui t’a rendu jalouse, ma chérie ? Je te rassure, le tien est très bien aussi… Tellement bien que je vais retourner en profiter ! »

Elle se pencha vers elle, et l’embrassa voracement sur les lèvres, tout en la guidant vers sa chambre. Après tout, Coulson les avait interrompues en plein acte, et il allait falloir rattraper le temps perdu.

Du coup, deux heures, ça semblait même assez court.
*
*  *
Plus tard…

Yoake Base Camp était une base militaire américaine installée en bordure de la ville, sur une falaise. La base était accessible par une route peu utilisée, qu’Ivy emprunta au volant de sa voiture. Harley était à côté d’elle, et elles se garèrent sur le parking réservé aux visiteurs, déclinant leur identité. Pamela portait un long manteau dissimulant la tenue de combat qu’elle avait enfilé, au cas où : une bio-suit qui permettait d’amplifier et d’améliorer ses pouvoirs floraux. Un look bien plus militaire, mais sans aucun doute adapté à une visite au sein du SHIELD.

« J’espère juste que ça ne va pas durer trop longtemps… Tu es prête, mon cœur ? »
DC de l'Observateur !

Pour toute demande de RP, envoyez un MP sur mon compte central, ce sera plus simple pour moi, et, ainsi, je ne risque pas de vous oublier !

Vous trouverez sur ce topic la liste de tous mes personnages jouables !

Re: L'énigme Dyatlov [PV : Harley Quinn]

Message par Harley Quinn »

Avatar du membre
Harley Quinn
Messages : 263
Enregistré le : 24 août 2024 16:37
Bon eh bien voilà qui était fait. Les deux pouvaient aller voir ailleurs si elles y étaient, car pour le moment, elles avaient mieux à faire. Pamela était partante pour deux heures – le rendez-vous – ça semblait correct. Oui, si elles faisaient le minimum pour bien se réveiller, sinon ça aurait pu prendre bien plus longtemps. Mais elle s'en contentera, inutile de passer plus de temps à se plaindre et mieux vaut rattrapé le temps quoi. Même Pamela taquinait son petit clown en supposant que le cul de l'autre rouquine avait pu la rendre jalouse.

« Boouuuuh ! C'est même pas vrai d'abord ! Mon cul était mille fois mieux que le sien ! Et ta intérêt à me le dire souvent, sinon, ceinture ! »

Harley pouvait aussi faire dans le chantage, même si elle savait que ses mots n'avaient pas vraiment de poids. Avec les pouvoirs de Pamela, il lui sera facile d'y accéder avec ou sans son accord. Après un réveil de rattraper et donc, un petit couple de meilleure humeur, il était temps de tenir parole et aller voir le SHIELD afin de leur rendre ce petit service dans le pays froid. Ivy avait sa tenue toute noire, très moulante elle aussi, avec quelques touches de verts dessus. Quant à Harley, c'était plus classique, car elle n'avait pas ce genre de tenue. Un pantalon moulant et bien chaud – rouge et noir évidemment -, une paire de bonnes bien chaude et rembourrées, une très grosse veste pour ne pas avoir – enfin, diminuer le froid du moins – avec tout le nécessaire pour s'y préparer, gants, écharpe et bonnet avec un pompon sur le dessus, c'était capitale comme détail. Harley était prête pour le grand nord ! Même si ce n'était pas leur destination.

« Ça ira, je pense. J'ai pas emporté mes skis et ma luge, mais je pense que ça ira comme ça. »

Dans son dos, se trouvait un gros sac avec tout ce qui pourrait être important. Ration de survie, crochets, petite bonbonne de gaz pour faire un petit feu ou cuire leur repas, bref, elle avait tout l’attirail nécessaire pour du camping en pleine neige. Harley était peut-être un peu trop détendu pour ce genre de voyage, mais mieux vaut ça que la voir stresser pour rien. Elle se rapprocha de sa Pamy-chérie en se collant un peu trop à elle. Mais qu'importe.

« Si on a le temps, je tenterai de nous faire un petit igloo pour qu'on ait droit à un peu d'intimité. On se réchauffera mutuellement et qui sait ? Peut-être que dans ce grand froid, tu arriveras à me mettre un petit cadeau dans le ventre ? »

Depuis Novac, on ne peut pas dire que leur essai avaient porté leurs fruits, mais elles ne s'en faisait pas, si deux femmes qui couchent ensembles pouvaient avoir un bébé facilement, ça se saurait. L'Arlequin se fichait des regards qui pouvaient se poser sur elles, s'ils n'étaient pas contents, elle avait de bon argument à leur coller pile sur le nez. Donc attention de ne pas l'embêter.

« Chérie, tu penses qu'on trouvera un petit nounours à adopter là-bas ? Ce pourrait être un beau cadeau pour Kyli. Puis si elle en veut pas, moi, je veux bien m'en occuper ! »

Elle ne perdait pas le nord, c'est le moins que l'on puisse dire.
Image

Re: L'énigme Dyatlov [PV : Harley Quinn]

Message par Poison Ivy »

Avatar du membre
Poison Ivy
Messages : 176
Enregistré le : 16 août 2024 15:20
Fiche
Demande de RP
« Tu sais, nous ne sommes pas encore dans l’avion, Harley, mettre ton petit bonnet n’était peut-être pas nécessaire… »

Pamela ne voulait pas qu’elle prenne chaud ! Ceci étant dit, peu importe ce qu’Harley portait, elle était toujours belle. La relation sentimentale entre les deux était très fusionnelle. Harley stimulait fortement l’appétit sexuel de Pamela, mais, au-delà de cette attirance mutuelle, il y avait aussi la volonté, chez Pamela, d’enfanter Harley. Les tests qu’elle avait fait sur l’ADN d’Harley montraient qu’elle était compatible avec elle. Harley était ainsi la seule femme dont Pamela avait connaissance qui pouvait porter son enfant. Jadis, à l’époque de Gotham, Pamela s’était avérée inféconde, mais, en découvrant Terra et ses merveilles, l’Empoisonneuse avait pu s’améliorer. Grâce aux substances de Terra, elle améliorait sans cesse ses potions et élixirs, dans le but clairement avoué et évident d’avoir un enfant, de pouvoir caresser le ventre d’Harley, et de la doter d’un enfant.

Ivy sourit donc, et caressa le visage de sa dulcinée, avant de l’embrasser doucement sur les lèvres, la rassurant ensuite sur un point précis :

« Tant que tu ne porteras pas notre bébé, Harley, je m’en tiendrais à notre doctrine… Te baiser au moins une fois par jour. »

Revenir à Yoake, avoir une nouvelle vie, s’y installer… Tout ça avait stimulé chez Ivy ce désir maternel qu’elle avait si souvent enfoui en elle. Elle était désormais prête à aller jusqu’au bout. Sur ce, les deux femmes se dirigèrent vers le bâtiment central. Yoake Base Camp comprenait plusieurs installations militaires : entrepôts, hangars, tarmacs, casernes… Le tout s’organisait autour d’un bâtiment administratif central, qui était aussi le point d’accès au complexe souterrain du SHIELD. La base américaine abritait aussi, dans ses hangars, certains équipements lourds du SHIELD, comme les fameux Quinjets.

Ivy et Harley s’avancèrent donc, main dans la main, jusqu’au hall d’accueil. Une femme les attendait là, adossée contre un pilier, et Ivy sourit brièvement, devinant la hargne d’Harley en revoyant la femme en combinaison moulante noire.

« Vous avez mis le temps !
Il y avait des embouteillages sur la route. »

Pamela ne comptait guère se justifier davantage devant Black Widow, qui haussa les épaules, et les invita à la suivre. Tout en marchant, Ivy se retourna vers Harley.

« Tu es sûre que tu ne veux pas qu’on l’invite dans notre lit ? »

Ivy avait passé les quelques précédentes heures à maltraiter le cul d’Harley, précisément suite à sa remarque sur le postérieur de Widow. Harley pouvait mine de rien faire parfois preuve d’une certaine jalousie, même s’il était fréquent qu’elles multiplient les amants. Outre les hommes que Pamela envoûtait pour leur propre plaisir, il y avait aussi Kyli, White Rabbit… Mais également Félicia Hardy, cette ravissante copie de Catwoman, avec sa copine, l’infatigable Aoki Kou… Et, plus récemment encore, Pamela avait ramené chez elles une élève du lycée, son assistante et concubine intensive, Chloé Faure. Le sentiment de jalousie d’Harley à l’encontre de la super-espionne du SHIELD était par conséquent aussi inattendu qu’amusant, mais même Ivy savait qu’il ne fallait pas trop jouer avec les sentiments d’Harley Quinn.

Le duo rejoignit un ascenseur, et Widow leur sourit encore brièvement, comme si leur relation ne lui était pas inconnue. Pamela se demanda même si elle n’était pas télépathe. Elle resta silencieuse, et l’ascenseur descendit ensuite, les emmenant dans les profondeurs du complexe. L’ascenseur s’ouvrit sur un autre hall, avec le logo du SHIELD peint sur le sol. Il y avait beaucoup de personnes, là aussi.

« J’espère que vous n’aurez pas à vous rendre en Russie, même si je vois que vous vous êtes déjà préparée, Miss Quinn.
Si vous n’envisagiez pas de nous envoyer là-bas, ce ne serait pas Coulson qui serait venu à notre domicile, non ? »

Le trio s’avança dans les couloirs, jusqu’à rejoindre un laboratoire. Il y avait ici des scientifiques en blouse blanche, des gardes, les laboratoires comprenant plusieurs ailes de recherche. Elles rejoignirent le laboratoire biologique, où d’autres officiels du SHIELD étaient là.

« J’ai ramené cette plante lors de mon séjour au col Dyatlov, rappela Natalia en désignant une cuve sphérique abritant une plante. J’ignore si vous allez trouver quelque chose. »

Pamela reconnut plusieurs plantes émanant de Terra, généralement des plantes produisant des tentacules, ou des phéromones très puissantes.

« Je vais vérifier ça. Tu peux rester avec moi, Harley, mais j’ignore ce qui va se passer… Et ça risque d’être potentiellement dangereux. »

Des arguments qui auraient fait renoncé toute personne saine d’esprit…

…mais ce n’était pas vraiment le cas d’Harley, n’est-ce pas ?
DC de l'Observateur !

Pour toute demande de RP, envoyez un MP sur mon compte central, ce sera plus simple pour moi, et, ainsi, je ne risque pas de vous oublier !

Vous trouverez sur ce topic la liste de tous mes personnages jouables !

Re: L'énigme Dyatlov [PV : Harley Quinn]

Message par Harley Quinn »

Avatar du membre
Harley Quinn
Messages : 263
Enregistré le : 24 août 2024 16:37
Quelle que soit la situation, Harley était toujours prête ! Elle avait eut un peu de temps pour se préparer, mais comme ce voyage était destiné vers le grand froid, elle avait tout prévue ! Un peu tôt, peut-être, mais au moins, c'était prévue. Dans son sac, elle avait même prévue un peu d'aide, car Bernie était de la partie, avec une petite écharpe et un bonnet, car on ne sait jamais, il pourrait être vachement utile ! En espérant qu'il ne mange pas les provisions qu'elle avait emporté. Sur place, la rouquine russe était déjà présente, venant déjà critiquer leur retard. Mais hey, elles avaient le droit de s'amuser ! Même Pam venait à sous-entendre de l'inviter dans le lit mais ça, non ! Décidément, Harley ne l'aimait pas ! Pas autant qu'un Batnaze, mais celle-là, elle lui courait sur le haricot rouge. Même Pam venait à sous-entendre de l'inviter dans le lit mais ça, non !

« Et puis quoi encore ?! Faudrait déjà qu'elle soit plus gentille. »

Elle était prête à lui tirer la langue dans son dos mais elle ne le fit pas. Harley n'avait rien de spécial contre la rouquine russe, c'est juste qu'elle avait un peu peur que Pam se rapproche un peu trop d'elle. Vu ses formes, ça pouvait être le genre de femme qui plaisait à Pamela. Autant dire qu'elle va l'avoir à l’œil ! Autant sa belle plante que la rouquine fan de SM. Sans être méchante, en quittant l'ascenseur, Black Widow venait souligner qu'Harley était déjà préparer à aller en Russie, alors que ce n'était peut-être pas le cas.

« Je suis prête à toute sorte de chose, Miss Moulante ! »

Harley et ses surnoms, toute une histoire. Enfin, inutile de s'attarder dessus. Là, commençait le travail de Pamela pour analyser de plus près cette fameuse plante, voir plusieurs, mais cette dernière lui laissait le choix de l'accompagner ou non. Sachant que ça pourrait être dangereux...

« Ce qui serait dangereux, c'est de te laisser seule avec elle ! Je te connais, Pam, et je te garde autant à l'œil que Miss James Bond ! »

Une rouquine dans chaque œil. Cet endroit, bourré de scientifiques ne lui plaisait pas énormément, ça faisait trop... sérieux. Puis à tous les coups, un truc pouvait tomber et diffuser un virus qui allait transformer tout le monde ici en zombie... Non merci, autant c'est fun à faire ça avec une manette entre les mains, mais en vrai... bah ça doit être épuisant. L'arlequin s'équipa donc pour suivre Pam pour voir cette petite plante, ignorant ce qu'elle pourrait trouver en analysant ce truc ? C'est vrai quoi, ça lui apprendre quoi ? La petite plante allait lui raconter son histoire, ses petits secrets, ses histoires d'amour ? Pam était la psychologue des plantes en quelque sorte ?

« Ca va t'apprendre quoi de voir cette plante de plus près ? »

Dit-elle par-dessus son épaule, car mis à part découvrir une nouvelle plante... mais encore ? Peut-être Coulson ou Mother Russia en avait parlé ce matin, mais Harley ne faisait pas attention, puisqu'elle se disait juste quand ils allaient se barrer ce matin.
Image

Re: L'énigme Dyatlov [PV : Harley Quinn]

Message par Poison Ivy »

Avatar du membre
Poison Ivy
Messages : 176
Enregistré le : 16 août 2024 15:20
Fiche
Demande de RP
« Avec un peu de chance, un moyen de te rendre moins jalouse, ma chérie. »

Pamela glissa cela en souriant, tout en étant tout de même un peu surprise. Pourquoi spécifiquement Black Widow ? Pamela avait déjà invité des amants dans leur lit conjugal. Outre quelques hommes qu’elle soumettait pour en faire des gigolos ou des esclaves, il y avait aussi eu Chloé, Félicia, Aoki… Et, à chaque fois, Harley avait accepté leur présence. Elle avait adoré la charmante petite Chloé, la câlinant longuement, la sodomisant avec appétit. Et là, sans prévenir, elle s’énervait que « Miss Moulante ». Pamela trouvait ça… Amusant et déconcertant. Du Harley pur jus !

Sa main gantée caressa doucement le visage d’Harley, et elle l’embrassa brièvement, avant de se retourner vers la plante. Celle-ci était sous une cloche en verre, et elle la souleva délicatement. La plante était a priori inoffensive, avec des pétales légèrement glacés. Dans son dos, Harley sautillait sur place, craignant sans doute le pire, regardant par-dessus l’épaule d’Ivy, prête le cas échéant à bondir. Mais Pamela n’était pas le Swamp Thing, elle n’avait pas une relation innée avec une plante. Elle se rapprocha donc, et, tout autour de sa main, de petits tentacules émergèrent, comme des excroissances symbiotiques de son corps. Depuis la terre sur laquelle on avait replanté le végétal, des petits cailloux remuèrent, et des tentacules en terre émergèrent. La plante elle-même se mit à remuer, ses pétales vibrant doucement, tandis que les tentacules heurtèrent ceux de la plante.

« Hmmm… »

Pamela ferma les yeux, sentant la plante. La flore était un véritable écosystème fourmillant de vie. Ce n’était pas juste du décor inanimé, des successions de plantes vertes sans émotion. Une plante avait beau n’avoir aucun sens, elle était très réceptive à son environnement. Sans aller jusqu’à pouvoir communiquer avec elle, Pamela instaurait une sorte de lien symbiotique, instinctif. La plante ne parlait pas, mais elle émettait quelque chose, une sensation que Pamela pouvait ressentir.

Elle fronça alors les sourcils.

« La colère… La violence… Je… Quelque chose… »

La jeune femme serra les dents, sentant des gouttes de sueur perler le long de son front. Elle pouvait sentir un mal indicible, quelque chose qui s’était profondément enraciné dans la forêt. Une substance chimique ? Toxique ? Cela lui rappelait… Harvest ! Cette créature infernale, le reflet de ses propres cauchemars, un monstre abominable, une perversion de la nature. Un frisson la traversa, tandis que les tentacules de la plante se couvrirent de ronces, et que les pétales grossirent encore. Depuis le cœur de la fleur, une sorte de bouche rougeâtre se forma, et des tentacules jaillirent alors, venant brusquement s’enrouler autour du cou de Pamela.

Celle-ci rouvrit les yeux, en sentant les tentacules se crisper sur elle, l’étranglant sur place.

« Ahhhh… !! »

Quelque chose d’anormal était en train de se passer ! La plante devenait agressive, vorace, comme si quelque chose l’avait corrompu au point de vouloir tuer l’Empoisonneuse ! Gesticulant faiblement sur place, Ivy essaya de murmurer le nom d’Harley, afin d’obtenir son aide, tandis que des mugissements sinistres commençaient à sortir de l’abominable plante…
DC de l'Observateur !

Pour toute demande de RP, envoyez un MP sur mon compte central, ce sera plus simple pour moi, et, ainsi, je ne risque pas de vous oublier !

Vous trouverez sur ce topic la liste de tous mes personnages jouables !

Re: L'énigme Dyatlov [PV : Harley Quinn]

Message par Harley Quinn »

Avatar du membre
Harley Quinn
Messages : 263
Enregistré le : 24 août 2024 16:37
Pourquoi elle en voulait à l’espionne ? Outre le fait que ce soit le genre de femme comme Pamela, rouquine, dominante et puissante, ça l'effrayant. Elle redoutait de la voir se rapprocher de sa chérie et qu'elle la délaisse pour une personne comme elle. Qui se ressemble s'assemble après tout. Certes, les contraires s'attirent aussi, mais bon, avec Harley, la moindre raison débile pouvait être une bonne raison pour Harley. Observant les travaux de Pamela, comme bien souvent, même si elle ne comprenait pas grand-chose, elle aimait l'observer quand elle travaillait. Son avis était peu souvent constructif ou intéressant, mais la jeune femme était pleine de bonne surprise. La rouquine observait la petite plante, venant user de son pouvoir pour sûrement tailler une bavette mentale avec elle. Elle se demandait de quoi elles parlaient ? De mode chez les plantes à savoir si le rouge était à la mode où bien si c'était toujours le vert ?

Mais assez rapidement, la situation changea brusquement et la plante avait une sacrée poussé de croissance ! Le pire étant que cette dernière s'en prenait à Pam ?! Harley se redressa, pas de masse ou de couteau sous la main, mais elle venait choper une des tentacules près du cou de sa chérie cherchant à le briser – heureusement qu'elle avait encore ses gants – allant même user de ses dents pour chercher à lui faire lâcher !

« Grrrr mais 'âche 'à !!!! »

Sans trop grand succès, elle lâcha cette dernière sans pour autant abandonner son amour végétal. Elle venait prendre un tabouret avant de venir écraser la plante, écrasant cette dernière comme si sa vie en dépendant, encore et encore et encore ! Jusqu'à ce truc soit réduit en cendres ou que son tabouret soit en miette. Avec hargne et colère, elle cognait ce truc pour lui faire lâcher sa future femme. Elle allait l'avoir, quitte à tuer cette plante. Tant pis si Pamela lui en voudrait pour ça, elle préférait la savoir en colère et en vie plutôt que morte, mais pas colérique envers elle.
Image

Re: L'énigme Dyatlov [PV : Harley Quinn]

Message par Poison Ivy »

Avatar du membre
Poison Ivy
Messages : 176
Enregistré le : 16 août 2024 15:20
Fiche
Demande de RP
Pamela n’avait jamais vu une réaction aussi épidermique du Green, cette personnification des pouvoirs végétaux, de la Nature florale, dont le héraut était le Swamp Thing. Elle avait elle-même jadis caressé l’idée d’être la représentante du Green, et avait pour cela voyagé jusqu’en Amazonie, où elle avait rencontré le Parlement des Arbres. Mais, à l’époque, ses intentions troubles, son envie d’utiliser la Flore comme une arme de guerre, avaient été estimés contraire aux intérêts du Green. Elle savait qu’il y avait la personnification de la Faune, le Red, dont le héraut était Animal Man… Et, enfin, il y avait une troisième force, qui était l’ennemie héréditaire et congénitale des deux, le Rust. Une force corruptrice qui pourrissait les deux. Était-ce là le Rust qui avait rendu cette plante si agressive ? Avait-elle ressenti en Pamela les traces du Parlement des Arbres ? Réagissait-elle ainsi à sa tentative de communiquer avec elle ?

Harley tenta vainement de l’aider, tirant sur les tentacules, ce qui fit qu’elle se coupa sur des ronces. Elle n’y fit pas attention sur le coup, et alla même jeter un tabouret. Rien de très efficace contre la plante… Quand un jet de vapeur jaillit du plafond .Des flammes fusèrent sur la plante, et celle-ci poussa de sinistres couinements. Ivy pouvait la sentir hurler dans sa tête. Elle la relâcha, tandis que la plante s’enflammait. Dans leur dos, Black Widow venait d’arriver, tenant dans la main une télécommande. Elle avait appuyé sur un bouton, ce qui avait déclenché une sécurité située au-dessus de la plante, enflammant celle-ci.

« Que vous dit votre expertise, Madame Isley ? » demanda alors Black Widow.

Ivy reprenait son souffle, se massant la gorge, et regarda surtout Harley. Elle ne répondit pas à l’agente du SHIELD, car Harley commençait à trembler nerveusement. Pamela se releva rapidement, et essaya de l’appeler par son nom.

« Harley… ! HARLEY ! »

Aucune réponse de son petit clown, qui tourna alors de l’œil, et s’effondra dans ses bras.
*
*  *
Quand Harley se réveilla, plusieurs heures après, elle était couchée dans une chambre d’hôpital, le corps relié par des perfusions à un électroencéphalogramme qui mesurait son pouls. Et, quand elle émergea, elle ne tarda pas à sentir la main de Pamela se serrer sur la sienne.

« Harley… Tu m’as fait une de ces frousses, ma belle. »

Elle se rapprocha d’elle. Pamela se releva. Elle portait toujours sa biosuit, et caressa de la main la joue d’Harley.

« Tu t’es empoisonnée avec les ronces… Fort heureusement, j’étais là pour te soigner. Même si je t’ai déjà immunisé dans le passé, tu restes sensible à certaines toxines… Et celle-ci en faisait visiblement partie. »

Pamela se pencha, et l’embrassa doucement sur les lèvres.

« Là, repose-toi, ma cocotte, je sais que tu bouillonnes déjà… Et non, je n’ai pas fait l’amour avec Black Widow pendant que tu te reposais, si cela peut te rassurer. »

Au lieu de ça, elle avait fait la seule chose qu’elle était capable de faire : veiller scrupuleusement sur elle.
DC de l'Observateur !

Pour toute demande de RP, envoyez un MP sur mon compte central, ce sera plus simple pour moi, et, ainsi, je ne risque pas de vous oublier !

Vous trouverez sur ce topic la liste de tous mes personnages jouables !

Re: L'énigme Dyatlov [PV : Harley Quinn]

Message par Harley Quinn »

Avatar du membre
Harley Quinn
Messages : 263
Enregistré le : 24 août 2024 16:37
Non mais c'était quoi ce truc ?! Harley faisait tout son possible pour libérer Pamela de son emprise alors que techniquement, les plantes obéissaient à Poison Ivy donc, ça ne tournait pas rond. Elle avait beau tenter de tirer dessus, de les arracher, mais ça résistait. Et puis ça piquait, mais elle s'en fichait, elle voulait juste sauver Poison Ivy, rien de plus. Mais la sécurité du labo venait intervenir, venant ainsi détruire la petite plante en gazant cette dernière. Pamela était sauvé, ce qui la soulageait même si... même si elle ne se sentait pas super bien. Après avoir sombré dans le noir, elle ne se souvenait pas de grand-chose. Un rêve ? Un cauchemar ? Elle ne savait pas, mais elle n'avait pas spécialement bien dormi... Trouvant enfin la sortie pour reprendre conscience, sa rouquine était déjà à ses côtés, venant lui récapituler en quelques mots ce qui s'était passé.

Elle avait été empoisonnée par la plante, une des rares toxines dont Pam ne l'avait pas immunisé. Et elle n'avait rien fait avec Black Widow soit disant. Même encore fatigué, elle gonfla ses joues en posant son front contre le sien.

« C'est toi qui le dit... Regarde-toi, avec ta tenue, tu la copies déjà... »

Bon ok, c'était cool de voir son petit cul moulé là-dedans, ça changeait des buissons d'éden qu'elle avait souvent en guise de petite tenue, mais quand même, c'était une sacrée coïncidence. Pam' qui met ce genre de tenue, la rouquine moulante apparaît. Enfin bon, la jalousie d'Harley et ses enquêtes, c'était quelque chose.

« Toute façon, s'il s'est passé un truc, j'engagerais Chimp pour mener l'enquête... Tu pourras rien lui cacher et c'est pas avec trois bananes que tu paieras son silence. »

Chimp, le meilleur singe détective au monde ! Mais des détails entre la « jalousie » d'Harley et sa folie habituelle, rien de plus normal pour Pamela, elle vivait avec alors elle savait à quoi s'attendre. Elle levait sa main vers elle, renvoyant la pareille à sa belle rouquine, caressant sa joue...

« Mais toi, ma rose, tu vas bien ? »

Harley l'observait, elle était dans un lit, elle était inconsciente pendant un moment, mais elle alors ? Elle allait bien ? Pas de bobos ?

« Pam', tu es sûre que c'est une bonne idée d'aller là-bas ? Si on doit aller là-bas, vu la petite plante qui a agit comme ça, va falloir que j'emprunte une ou deux petites choses à Firefly avant... »

Ce ne serait pas mal vu comme ça. Après, elle savait aussi se débrouiller autrement. Pour Pamela, elle veillera sur elle et elle la protégera, coûte que coûte !
Image

Re: L'énigme Dyatlov [PV : Harley Quinn]

Message par Poison Ivy »

Avatar du membre
Poison Ivy
Messages : 176
Enregistré le : 16 août 2024 15:20
Fiche
Demande de RP
Pamela sourit doucement devant la remarque de Pamela sur sa combinaison. C’était effectivement une combinaison moulante. Sa biosuit servait à la protéger. Elle était solide et efficace, et amplifiait aussi ses pouvoirs. Pamela était peu habituée à porter une telle tenue, elle qui était généralement presque nue. La texture était faite dans un latex très spécial. De base, le latex restait une matière végétale, qu’on élaborait en exploitant un suc naturel issue d’un arbre, l’havéa, qu’on appelait aussi « latex ». Pamela avait conçu elle-même cette combinaison, et elle ne la sortait que quand elle devait se battre.

Elle gloussa doucement en restant à côté de Pamela, avant de lui répondre :

« C’est surtout à toi que je ne cache rien, Harley. »

En quittant Gotham City, Pamela avait voulu tirer un trait sur son ancienne vie. Ceci étant dit, quand Harley était revenue dans sa vie, Pamela avait réalisé le grand vite qu’était son existence sans elle. Ses retrouvailles leur avaient permis de s’avouer mutuellement leur amour, et, depuis lors, elles vivaient ensemble. Pamela s’amusait de la jalousie d’Harley.

« De toute manière, tu connais nos règles, Harley. Celle qui se trouve un partenaire doit le partager avec l’autre. »

C’est ce qu’elles avaient toujours fait, que ce soit Chloé pour Ivy, ou White Rabbit pour Harley. Mais le sujet n’était pas tant à leurs badinages actuels qu’à leur mission. Harley était inquiète, surtout après ce qu’elle avait vécu. Ivy haussa les épaules.

« J’ai pu récupérer un peu du suc végétal qui t’a empoisonné. J’ai donc créé un nouveau traitement, de sorte que tu ne puisses plus être touchée par ça. Et oui, je suis plus que jamais convaincue de devoir y aller. Je ne suis pas la gardienne de la Flore, Ivy, mais je ressens quand même un devoir moral vis-à-vis d’elle. Il y a quelque chose de pourri à Dyatlov, quelque chose qui corrompt les plantes.
Madame Quinzel vise néanmoins juste », intervint alors une autre voix.

Black Widow venait de se manifester. Avait-elle entendu les précédentes tirades sur la jalousie d’Harley vis-à-vis d’elle ? Si c’était le cas, rien ne le laissait apparaître, car elle poursuivit :

« Cette plante était inactive avec moi, elle s’est réveillée quand vous vous êtes rapprochée. Il est aussi à craindre que votre présence ne stimule ce qui se trouve là-bas.
Peut-être, mais je m’en moque. J’ai tours juré de défendre la nature, la flore, et je ne compte pas changer d’avis maintenant. Ne pas aller là-bas, ce serait contraire à mes vœux, et être tout simplement lâche. Et ça, je m’y refuse. »

De plus et dans l’absolu, si la plante s’était manifestée ainsi, c’est parce qu’Ivy avait cherché à rentrer en contact avec elle… Ce qu’elle ne comptait désormais plus refaire.

« Et ne vous moquez pas de moi, Black Widow, vous avez besoin de moi. Cette chose, là-bas, influe sur son environnement. Ma présence s’impose donc. »

Et c’était aussi simple que ça.
DC de l'Observateur !

Pour toute demande de RP, envoyez un MP sur mon compte central, ce sera plus simple pour moi, et, ainsi, je ne risque pas de vous oublier !

Vous trouverez sur ce topic la liste de tous mes personnages jouables !

Re: L'énigme Dyatlov [PV : Harley Quinn]

Message par Harley Quinn »

Avatar du membre
Harley Quinn
Messages : 263
Enregistré le : 24 août 2024 16:37
Installés dans son lit pour se reposer de cet empoisonnement, toutes deux discutaient de la suite. Y aller, ou non ? Harley voulait bien y retourner si cela comptait pour Pamela, mais elle voulait quand même mieux s'équiper si elles devaient y aller. Vu la puissance de cette petite chose, qui sait de quoi un arbre serait capable ? Donc, un truc similaire à Firefly, car sinon l'équipement d'Harley ne serait pas de taille face à ce genre de menace. Même si elle n'était pas du genre jalouse, face à une Pamela espionne en latex, elle avait peur de faire face à l'abandon, dire adieu à son beau rêve de mariage bio avec sa petite rose. Donc même si elles se partageaient leurs nouvelles amies, elle ne la sentait pas cette Black Windows.. Oui, la fenêtre noire, pas la veuve noire. Juste un petit peur que ce cauchemar ne prenne forme, mais le jour où elle passera au-delà, elle traitera la Russe comme n'importe quelle fille qui les côtoie.

C'est pour cela que quand elle apparaissait, lui donnant raison, elle attrapait le bras de Pam pour la tirer à elle, agripper à elle, comme pour lui montrer qu'elle comme Pam, était déjà prise. Elle ne manquait d'ailleurs pas de bien le souligner en fluo bien rose pour que ce soit très visible.

« Mademoiselle Quinzel ! Notre mariage est pour bientôt, mais pas encore effectif. »

Oui, même si aux yeux du Japon ou même des autres pays, leur mariage ne serait pas officiel, juste un délire qui n'était effectif dans aucune mairie, mais pour Harley, ça compteras beaucoup. Cela se passera ailleurs, mais elles devaient déjà finir cette histoire avant de retourner imaginer comment tout cela se passerait, tant avec les invitées que le reste, les choses habituelles dans un mariage. Les plats, la disposition des tables, ect... Elle venait de poser sa main sur celle de Pamela en la regardant avec plus de douceur.

« Pam, je sais que tout ça te tiens à cœur, mais je veux pas risquer que tu sois blessé ou autres. Et plante ou pas plante, celui ou celle qui cherchera à te faire souffrir devra d'abord tâter de mon arsenal avant de le faire. »

Vu ce qu'elle venait de voir dans le laboratoire, si jamais elle venait à se mettre à nouveau en danger face à une plante quelconque, dernière de sa race ou une parmi tant d'autres, elle passera par les coups de maillets, les balles, les flammes, la crème chantilly, Bernie, bref, tout ce qui constitueras son arsenal que ce qui tomberas sous sa main. Elle avait confiance et elle et elle la suivrait n'importe où, même dans ce froid où elles devaient se rendre. Retournant son regard vers la seconde rouquine, son ton comme son regard était nettement moins sympathique.

« Quant à vous, c'est bien gentil de venir réveiller les gens dés le petit matin pour nous demander de l'aide, mais va falloir augmenter les effectifs et les moyens ! Si ma Pam-chérie est en difficulté face à votre échantillon, va falloir trouver mieux pour nous aider qu'un ''Bonne chance'' ! »
Image

Re: L'énigme Dyatlov [PV : Harley Quinn]

Message par Poison Ivy »

Avatar du membre
Poison Ivy
Messages : 176
Enregistré le : 16 août 2024 15:20
Fiche
Demande de RP
Black Widow sourit doucement, avant de croiser les bras. Son regard sérieux devint alors plus malicieux, tandis qu’elle semblait avoir bombé sa poitrine.

« Parce que vous croyez que je vous laisserai y aller seule ? Je viens avec vous, mes chéries. »

Ivy sourit doucement, tout en imaginant qu’Harley devait bouillonner sur place. Au moins, cela la réveillait vite ! La jalousie était un puissant moteur, surtout qu’elle connaissait bien Ivy. Elle était très volage, et son corps sécrétait naturellement de puissantes phéromones. Et il fallait bien admettre que Black Widow était une redoutable beauté russe, une véritable femme fatale à la chevelure rousse et aux formes athlétiques et arrogantes. Difficile, dans ces conditions, de rester de marbre.

Pamela déposa un baiser sur le front d’Harley, et revint ensuite à des choses plus sérieuses :

« Où avez-vous récupéré cette plante, plus précisément ?
Dans une partie de la forêt qui était brûlée. Un endroit très particulier. Malgré toute la neige qui tombait, les arbres restaient calcinés, comme si… Je ne sais pas trop comment l’expliquer, mais c’était comme si cette partie de la forêt continuait à se souvenir d’un incendie survenu il y a longtemps, vous comprenez ? »

Poison Ivy réfléchissait lentement, avant de donner quelques éléments de réponse :

« Beaucoup de gens croient, à tort, que les plantes ne ressentent rien. Mais les végétaux sont des êtres vivants. Ils ne parlent pas, ils ne réagissent pas comme les humains, mais ils ressentent. Ce que vous décrivez est très particulier, mais je pense que quelque chose a dû traumatiser ce morceau de la forêt, au point qu’elle ne se régénère plus.
Comment est-ce scientifiquement plausible ? »

La botaniste haussa les épaules.

« Ma chère, je génère des tentacules, mon sang peut prendre une couleur verdâtre, et je dégage des phéromones quand je respire. Alors, les situations scientifiquement inexplicables… Et encore, je ne parle pas de ma chère Harley, dont le mode de fonctionnement laisserait sur le carreau une équipe de chercheurs entiers du CNRS… »

Protestation de l’intéressée. Pamela se retourna vers elle, un sourire moqueur sur les lèvres.

« Et y aura-t-il d’autres personnes pour nous accompagner ?
Il est compliqué de déployer une équipe. Nous sommes en territoire russe, et les relations entre les États-Unis et la Russie ne sont pas au beau fixe. Nous aurons un soutien tactique à distance, mais la Russie cherche, avec l’aide d’autres États non-occidentaux, à développer une sorte de contre-SHIELD…
Le SPEAR ? J’en ai entendu parler. »

Natalia hocha la tête.

« Et, par ailleurs, le col Dyatlov reste un endroit de haute sécurité, que la Russie surveille. Alors, si elle découvre toute une équipe du SHIELD sur place…
Un incident diplomatique, alors que deux criminelles en fuite, ça attirera moins l’attention.
Vous auriez dû faire espionne…
Gotham m’a appris à être cynique. »

Pamela se pinça les lèvres, puis se rapprocha d’Harley, et s’assit sur le lit. Elle l’embrassa ensuite tendrement.

« Je sais qu’on doit préparer notre mariage, Harley, mais quelque chose de sombre sommeille là-bas… Quelque chose qui a été jusqu’à abîmer la flore. Alors, je vais charger Chloé de continuer les préparatifs, puis nous pourrons ensuite nous marier. »

Au-delà de sa propre personne, Pamela avait juré de défendre la flore. Et elle continuerait à le faire…

…Même si cela devait l’emmener à Dyatlov !
DC de l'Observateur !

Pour toute demande de RP, envoyez un MP sur mon compte central, ce sera plus simple pour moi, et, ainsi, je ne risque pas de vous oublier !

Vous trouverez sur ce topic la liste de tous mes personnages jouables !

Re: L'énigme Dyatlov [PV : Harley Quinn]

Message par Harley Quinn »

Avatar du membre
Harley Quinn
Messages : 263
Enregistré le : 24 août 2024 16:37
Elle avait beau être « souffrante », Harley restait malgré tout en forme. Elle n'était pas imbattable et pouvait tomber malade ou ne pas être en forme, avoir un petit coup de mou. Mais pas maintenant. Le simple fait de voir la Russe tourner autour de Pam', ça la motivait à ne pas jouer les petites choses fragiles. Même si c'était agréable d'avoir Pamela en infirmière pour s'occuper d'elle et usant de sa grosse piqûre magique, là, pas question que Pamela aille flâner près d'elle ! D'autant plus qu'elle allait les suivre, ça la rassurait autant que ça l'inquiétait. Pas question que la rousse moulante lui pique sa rousse écologiste.

Cherchant des informations de son côté sur cette fameuse plante, l'espionne en disait donc plus, mais pour Harley, ça ne l'avançait pas beaucoup plus, car de ce côté-là, elle n'en savait pas plus. Elle avait beau côtoyer Pamela, elle et les plantes, ce n'était pas ce qu'elle connaissait le mieux. Et quand il était question de cause scientifique, Pamela venait à souligner le cas d'Harley, sauf que l'arlequin n'avait pas bien suivi ce qui se disait, elle était perdue dans ses pensées.

« Hey ! Tu sous-entends quoi ?! »

Elle n'avait pas vraiment suivi ce qui se disait même si en soi, ce n'était pas méchant ce que Pamela avait sous-entendus, mais comme elle n'avait rien suivi. Pendant que les deux rouquines avaient l'air de s'envoyer des piques, Pamela se retourna ensuite vers elle, ne plaçant son regard que sur elle, évoquant leur mariage en préparation, dont Chloé prendra les commandes pendant leur absence.

« Laisse cette petite tranquille, c'est à nous de préparer notre mariage. Qu'elle reste à la maison à passer du temps avec Kyli, nous, on prendra la relève à notre retour. On n'est pas à un jour près, il y a aucune date et on a même pas fini la liste des invitées. Ce n'est elle qui va faire assez avancer les choses pour qu'on ait plus qu'à enfiler nos robes et nous marier en descendant de l'avion. »

Elle était jeune, autant qu'elle s'amuse et continue d’affiner son amitié avec Kyli plutôt que s'occuper de leurs affaires. Harley aimait bien cette petite Chloé, mais leur mariage, c'était une affaire de grande personne, c'était à elle et Pamela de gérer tout de A à Z, pas la peine que les autres s'en occupe. Harley enlaçait sa petite rose, la serrant contre elle. Elles avaient accepté cette mission pour qu'ils se débarrassent de ses deux invitées chez elles, maintenant, il va falloir réussir ce truc pour enfin en être débarrassé.

« Je veillerais sur toi, Pam', tu en fera autant avec moi et tout iras bien. »

L'une veille sur l'autre et vice et versa, comment cette petite virée dans le grand froid pourrait mal tourner avec un plan pareil ? Ça ne pouvait que réussir.
Image
Répondre

Retourner vers « Reste du monde »