MÉLINDA WARREN
Pourrait-elle un jour se lasser de Sya ? Cela semblait difficile à croire ! Mélinda avait déjà fait bien des choses pour Sya, elle avait acté pour que Sya réunisse toute sa famille ici, et elle savait que Sya se rendait chaque jour sur la dépendance en construction. Mélinda comptait construire une sorte de refuge, d’annexe pour enfants accolée au bâtiment principal, reliée par un couloir aérien. Ce point de passage permettrait ainsi de relier facilement les enfants à leurs parents, et elle comptait ainsi y stocker tous les enfants, en créant une immense garderie. Il y aurait aussi une école, des aires de jeux, et, ainsi, les enfants des esclaves de Mélinda, destinés à devenir ses esclaves, vivraient tous en harmonie. L’endroit serait parfait pour les enfants de Sya, même s’ils ne seraient pas ses esclaves. Mélinda espérait bien, à terme, pouvoir leur trouver des emplois dans l’administration mijakienne. Elle avait déjà eu l’occasion d’en parler avec Inari, la femme de Sya, pour lui exposer son point de vue. Si sa femme était résolument hostile à l’esclavage, elle n’avait pas non plus que ses enfants deviennent des soldats celkhans. Mélinda, elle, était contre une certaine forme d’esclavage, mais estimait son abolition impossible… Car l’esclavage, c’était l’exploitation humaine, et cette exploitation existerait toujours. Elle souhaitait en revanche renforcer la régulation, quitte à transformer l’institution esclavagiste en autre chose. Pour elle, l’esclavage était un contrat, une servitude volontaire par laquelle l’esclave s’obligeait à fournir son travail, et le maître à offrir sa protection. Un contrat aux obligations réciproques. De fait, tous les enfants des esclaves de Mélinda avaient le choix, au moment d’atteindre la majorité, pour devenir des esclaves, ou pour acquérir la citoyenneté mijakienne. Toutes ces conditions avaient su convaincre Inari de rester… Tout comme Hardos, qui avait encore des sentiments assez partagés à l’encontre de Mélinda. De fait, celle-ci estimait que sa mission avec lui serait pleinement terminée quand elle pourrait coucher simultanément avec le frère et la sœur… Mais autant dire que cet objectif était encore assez loin !
Revenant au cas présent, Samara soupirait en sentant Sya danser sur elle. Son corps voluptueux et gracieux remuait sur le sien, sa queue s’enfonçait en elle, se perdant dans son sexe. La pointe tapait contre son col de l’utérus, et elle vit les ailes d’Harmony jaillir, avant que le corps de Samara ne la domine. Elle leva les yeux, voyant sa belle verge rouge, puis ses testicules, qui claquèrent contre le visage de Sya, au fur et à mesure que Samara s’enfonçait en elle. De longs soupirs gutturaux s’échappèrent des lèvres de la démone, qui crispa ses mains sur les beaux cheveux bleus de Sya, et commença à la bourrer de plus en plus fort et de plus en plus vite.
«
Hmmm… !! »
Pour Mélinda, il fallait bien admettre que ce spectacle avait quelque chose de fascinant. Elle voyait les bourses remuer sous son visage, elle sentait toute cette puissance, tout ce sexe, et sentit quelques gouttes de cyprine tomber sur son visage, glissant sur son nez et sur ses lèvres. Les claquements de chair emplissaient toute la pièce, s’entrecoupant aux soupirs des femmes présentes. Mélinda griffait de temps en temps les cuisses de l’Ange de la Luxure, qui continuait à onduler sur place.
«
Hmmm… Vous êtes… Vous êtes si belles ! Oh, Sya !! »
Harmony remuait à son tour, s’enfonçant dans le fessier de Sya. Samara la regardait faire avec joie, et, petit à petit, les quatre femmes se rapprochaient de leur quadruple orgasme. C’était un magnifique quatuor, un superbe tableau de femmes insatiables ne cessant de se faire l’amour entre elles jusqu’à atteindre le paroxysme. Mélinda se laissait bercer, et elle sentait bien qu’elle aurait encore pu continuer à faire l’amour pendant des heures à Sya. L’orgasme peinait joyeusement à venir, et, quand il arriva, ce fut une libération exquise, une véritable explosion de bonheur…
…Et une explosion au sens littéral car un Portail s’ouvrit alors, et Mélinda vit Hardos émerger, en compagnie d’une femme et d’une sorte de créature rougeâtre…
«
Hardos ?! s’exclama Mélinda, tout en crachant sa semence.
-
Hîîîî !! » hurla la jeune femme à côté de lui.
*
* *
Face au Flagelleur Mental, tout espoir était vain. Il aurait fallu des mages bien plus puissants pour l’affronter ! Les Démogorgons se remuaient sur eux, et les monstres de la Reine Rose s’élancèrent sur eux, dans une bataille sauvage et assez sale, où les viscères giclèrent. Mais le principal problème venait du Flagelleur, cette espèce d’immense araignée noirâtre. Des tentacules acérés émergèrent de son corps, et fondirent sur le trio. Bethany les protégea avec un bouclier, mais celui-ci vola en éclats après quelques secondes, la clouant au sol, tandis qu’Hardos demandait l’emplacement du Portail.
«
Par ici ! »
La Reine courut rapidement, et ils grimpèrent un escalier, tandis que les tentacules pleuvaient autour d’eux. Certains s’enroulèrent autour des piliers soutenant le plafond le long de l’escalier, et celui-ci s’effondra derrière eux. Un Démogorgon bondit alors devant le trio, et hurla rageusement, révélant une bouche hideuse. Sa gueule s’ouvrit en quatre parties triangulaires hérissées de dents, et Hardos s’élança contre lui. Le monstre bondit alors sur lui, et ses dents se plantèrent sur son épée, tandis que les griffes du Démogorgon lacérèrent la veste d’Hardos, tailladant celle-ci.
Rapidement, la Reine le repoussa en tendant la main, envoyant une onde magique qui agit comme une sorte de balle d’Air. La lame repoussa le Démogorgon contre le mur, et la Reine généra ensuite, le long de sa paume, une longue pointe, qui alla transpercer le monstre.
«
Vite, il faut s’éloigner du hall central ! »
La tête du Flagelleur se tourna vers eux, et sa gueule s’ouvrit alors. Un trou circulaire se forma dans lequel une source lumineuse brillait dangereusement. Il se mit alors à aspirer le décor, et Bethany vit plusieurs morceaux s’envoler. Le parapet fut arraché, ainsi que la tapisserie derrière, le sol. Le Flagelleur se tournait encore vers eux, et ils se mirent à courir vers une ouverture… Qui fut bloquée par un épais tentacule, qui défonça l’ouverture, faisant tomber le plafond.
Le Flagelleur cessa alors d’aspirer le décor… Et le recracha alors. Bethany généra encore un bouclier, ce qui les protégea d’une mort assurée, mais celui-ci ne tarda pas à se fissurer sous l’amoncellement de projectiles… Et l’un finit par passer, et se planta dans son ventre. Elle hurla de douleur en sentant la pointe se nicher en elle, et cracha une gerbe de sang.
«
Haaaa… »
La Reine ouvrit un autre passage avec sa main, défonçant le mur, et Hardos aida Bethany à avancer. Celle-ci tremblait dangereusement, et ils s’enfoncèrent dans une chambre. Le plafond tremblait, et les tentacules du Flagelleur les poursuivaient dangereusement. Ils arrivèrent ensuite dans un couloir, et la Reine continua à courir, avant de se retourner et serra le poing. Le décor se mit alors à évoluer, et se referma derrière eux. Elle disposait aussi de pouvoirs magiques, et fit s’effondrer les plafonds et les murs pour retenir le Flagelleur et ses tentacules… Cependant, des lignes noirâtres commençaient déjà à se former sur les débris, et, quand le trio rejoignit le fond du couloir, avec un autre escalier, les Démogorgons se ruaient vers eux, hurlant furieusement.
Ils montèrent plusieurs étages, et filèrent vers une porte, rejoignant une pièce. La Reine se concentra alors.
«
Ici ! Je sens une connexion ! Protège-nous, Hardos ! »
La Reine posa ses mains sur une sorte de faille, de déchirure qui semblait flotter en l’air. Bethany se tenait le flanc, tandis qu’Hardos dut croiser le fer avec un autre Démogorgon. La bête claquait furieusement des dents, et ses griffes étaient dangereuses. Hardos réussit toutefois à faire une feinte, et lui trancha la main en tournoyant sur place. Mais un autre Démogorgon approchait déjà, et bondit sur lui.
«
HARDOS ! »
Usant sa main libre, Bethany se concentra, et généra autour de lui un halo d’énergie magique destiné à le protéger, un bouclier qui parvint à lui éviter une hémorragie quand les griffes du Démogorgon déchiquetèrent sa chemise, et entaillèrent sa chair.
La Reine parvint alors à générer la Faille, et généra un tentacule qui attrapa le dos d’Hardos, et le balança à travers la fissure, qu’elle emprunta à son tour en compagnie de Bethany…
…Pour les amener devant Mélinda, Sya, Samara, et Harmony en train d’atteindre conjointement l’orgasme !