En revanche, près d'elles, Sya était toujours très excitée pour le plus grand plaisir de Mélinda qui en profitait amplement. Elle demandait tant à jouir, encore et encore pour le plus grand plaisir de celle qui s'en occupera. Si Mélinda lui devait déjà tant pour la naissance de leur fille, mais l'argent, le pouvoir, cela n’intéresse en rien l'ange de la luxure. Le seul paiement qu'elle acceptait pour cette fois, c'était d'avoir la nationalité Mijakienne et de pouvoir vivre ici avec sa petite famille. Mis à part cela qui était plus d'un ordre pratique pour Mélinda qui voulait avoir la mère de sa fille près d'elle, Sya ne demandait rien, en dehors du sexe. Et vue son niveau d'excitation, pour sûr que si cela était possible, elle aurait accepté de déjà offrir une petite sœur à la très jeune Elizabeth qui n'avait même pas quinze jours. Des bébés, tant de bébés, une belle et grande famille qui n'aurait pas de barrière. Ni de race, ni de nationalité, ni de monde. Des anges, des démons, des nekos, des vampires, des kitsunes, des inu, des souris, des dragons, des poneys, oui, Sya voulait une très grande famille !
Son petit fantasme non-sexuel, ce serait évidemment une très grande maison pour vivre avec tous ses enfants et toutes les mères de ses enfants. Mais un beau rêve impossible. Si Sya ne faisait pas de différence de couleur de peau, race, ect, ce n'était pas le cas de tout le monde malheureusement. Donc, elle faisait avec et se contentait déjà de cela. Lust pourrait voir si elle ne pourrait pas succéder à Sha pour un petit miracle en plus pour Mélinda, c'est vrai, mais c'était à elle de voir. Autant Sya pouvait augmenter les chances de conceptions des autres couples ou garantir presque à coup sûr d'avoir un bébé dans son ventre, autant Mélinda était un cas à part. Sya ne pouvait faire ce genre de miracle sinon Mélinda aurait déjà au moins vingt enfants !
« Haaaaa ouiiiiii !!!! Vous me baiserez, Maîtresse !!!! Et ma Déesse Lust aussi me baisera !!! »
Et avoir peut-être une seconde petite déesse à la maison ? Qui sait, Lusya ne serait plus la seule à un avenir prometteur dans la luxure. Enfin, pour ça, c'était à Lust de décider et pour le moment, à son grand désarroi, elle n'était pas là. Heureusement, Mélinda était là pour éviter qu'elle y pense. Du côté de la semi-ange et de la démone, cette dernière avait une envie spéciale qu'elle partagea avec Harmony, venant même lui donner un ordre en quelque sorte. Après tout, Mélinda lui avait demandé de tout faire pour satisfaire son invitée, donc sauf si Mélinda dit non, elle doit obéir à Samara. Elle accepta d'un signe de la tête avant d'avoir l'aide de la démone pour enfiler cette chose, retenant un petit gémissement, car il est vrai qu'elle n'était pas vraiment habituée aux jouets de ce genre. Surtout par les deux orifices à la fois. Autant, elle n'avait pas de mal avec un vrai pénis, autant en jouet... elle ignorait si c'était la sensation, le goût ou autre mais elle n'en était pas fan. Une fois prête, elle se rapprochait doucement de Mélinda, pas très à l'aise dans ses quelques pas, puis elle se penchait vers elle, posant ses mains sur les hanches de la vampire.
« C'est un ordre de Maîtresse Samara, Maîtresse. »
Se justifiant de ce qui allait suivre, elle mettait une de ses mains sur sa fausse queue qu'elle enfonçait doucement dans le fondement de la vampire et ce n'était qu'une fois bien en elle, que les vibrations commençaient.
« Haaaaa ! Maï...tresse.... »
Doucement, la semi-ange commençait à remuer en s'agrippant aux hanches de la vampire, essayant d'imposer un rythme encore trop doux pour le couple déjà bien lancée dans la chose. Elle va devoir rattraper ce train en marche et ça ne sera pas chose facile. Mais au moins, elle obéissait à sa Maîtresse démoniaque.
Hardos
Évidemment qu'il allait la protéger, il était là pour ça après tout. Mais ce qu'il voulait savoir, c'est si elle pouvait se charger de fermer la faille seule pendant que lui fait le ménage et donc, la protège. Qui sait, après tout pour fermer la faille, elle aurait pu avoir besoin de sa force à lui aussi donc, ne sait-on jamais ? Mais puisque les créatures sentaient leur présence et qu'une fois le processus commencer, ils commençaient à se jeter sur lui, il n'avait pas le choix que d'assurer pendant les prochaines minutes. Déjà une première créature arrivait, mais Beth fit en sorte de ralentir le monstre – ou augmenter la rapidité d'Hardos, au choix – et ce dernier venait lui porter un coup assez fatal au flanc pour avoir la paix ensuite. Un second venait à lui cracher au visage un nuage, mais là encore, bouclier, ce qui rendait cela juste désagréable, mais sûrement pas important... il l'espère du moins.
Tandis que la mage blanche devait commencer la fermeture, l'un d'eux venait à bondir sur le guerrier, forçant cette dernière à user de sa magie pour le repousser. Il n'avait pas été loin de partager un baiser très... mordant avec la créature. Pas le temps pour les remerciements, il la laissait bosser, venant éliminer la menace tout autour. Tant qu'ils avaient leur attention sur lui, c'était bon. Parer, attaquer, tuer, repousser, il ne faisait que ça. Par chance, ils n'étaient pas plusieurs à lui sauter dessus, mais à peine se réjouissait-il d'en avoir éliminé un, qu'un autre sortait d'un couloir pour foncer ici. Esquivant le coup de cette grande main pleine de griffe, Hardos cherchait à pourfendre la créature, qui avait en partie esquivé, mais qui voyait deux de ses pétales de visage être tranché, laissant ce sang noir couler sur lui, le faisant gémir de douleur. Esquivant autant que possible en protégeant Beth, il ne se laissait pas faire, il avait toutefois reçu quelques coups, par chance sans gravité. Un coup de points par-ci, une bousculade par-là. Ça allait, aucune de ses choses n'avait planter ses crocs ou ses griffes en lui pour le moment.
Entendant la plainte de son amie, il se débarrassa d'une autre créature avant de se retourner vers elle, cherchant à voir le souci ? Sûrement, que sa magie n'était pas assez forte pour ça ?
« J'arrive, Beth ! Tiens le coup ! »
Il ignorait comment il pourrait l'aider, mais sa présence près d'elle pourrait sûrement aider ? Après, faut espérer que le nombre de ses créatures allait diminuer pendant qu'il allait près d'elle. Il en avait éliminé par mal, sûrement pas assez pour avoir vidé la zone des créatures, mais ça pourrait sûrement être plus calme à présent ? Mais avant d'avoir pu la rejoindre, il ressenti une secousse qui le repoussa, le faisant plus hâter pour rejoindre la mage blanche mais il ne vit qu'une lueur puis... ouvrant à nouveau les yeux, il se retrouva dehors, les rues ressemblaient à Mijak, sauf qu'il faisait très sombre, il y avait comme des cendres qui volaient partout et pas âme qui vive. Cherchant autour de lui, il ne voyait pas Bethany, pas plus que d'autres de ses monstres. Au moins ça, c'était une bonne chose. Mais sa mission était de veiller sur elle alors ne pas la voir dans son champ de vision ça sentait mauvais.
« Beeeeeeth !!!!! »
Il observait autour de lui, pas de réaction. Bien entendu, il n'était pas aveugle et voyait ce gros truc dans le ciel, cette sorte d'araignée, mais... Trouver la mage blanche était sa priorité, après, rejoindre la salle où était la faille. Bien décidé à la retrouver, il se mit à courir, un peu à l'aveuglette en cherchant la jeune femme, criant son nom de temps à autre. Il devait la rejoindre, la retrouver et filer d'ici ! Il ignorait s'il se trouvait dans la faille ou si c'était une sorte d'hallucination, mais il allait s'en sortir ! Bien qu'il ne le montrait pas spécialement, il était plutôt optimiste, c'est le moment de le prouver en la retrouvant, sans paniquer.