Marchand derrière elle, elle observait discrètement le décor autour d'elle, les décorations, les tapisseries, les rares servantes ayant une tenue similaire à celle qu'elle avait rencontrée avant de rejoindre le réfectoire. Arrivant dans la chambre de Mélinda, elle ne fut pas étonnée de découvrir ce genre de lit, de même qu’une belle décoration. Vu sa richesse, elle pouvait se permettre ce genre de choses. Mais pour ce qui était des menottes, elle voyait de quoi il s'agissait mais... n'était-ce pas pousser un peu le bouchon un peu loin ? Elle n'aurait pas imaginé Mélinda aller jusque-là... Mais elle la connaissait mal aussi, donc ça n'aide pas forcément. Mélinda qui était resté nue jusque-là continua à poser quelques questions... mais rien sur le dos ? Bon, après tout c'est son choix hein. Elle cessa de regarder autour d'elle pour reprendre une louche de courage afin de mieux dire le fond de sa pensée. Rougissant toujours tant pour la situation que pour son petit surnom, elle liait ses mains ensemble en essayant de regarder Mélinda mais elle avait bien du mal à la regarder dans les yeux plus de deux secondes.
« Je ne vous ai pas menti, je suis toujours vierge. J'ai bien eu quelques... relations avec des filles mais jamais elles n'ont... »
Elle n'allait pas poursuivre cette phrase, la vampire voyait très bien ou elle voulait en venir. Harmony avait des notions sur le sexe entre « filles ». Pas de futa, shemale, jouet ou autres artifices pour passer sa barrière vaginale. Bon, il était temps de passer à sa proposition maintenant ce petit quiproquo éclairé.
« Je sais que Hardos vous a confié ce qu'on avait, que ce soit tout ce qui pouvait aider à payer notre séjour ici et je ne suis pas idiote, je sais bien que même une nuit ici, ce n'est pas donné. Que cela réussisse pour nous deux ou non... Non. En fiat, je suis certaine que vous connaissez quelqu'un qui pourrait nous aider... Enfin, ce que je voulais dire, c'était proposé ma... virginité... en échange de ce séjour... Je sais bien que cela ne vaut pas tout cela sûrement mais je suis sûr que vous apprécieriez cela d'une façon ou d'une autre... »
Harmony s’embrouillait un peu dans tout cela mais en échange de sa virginité, elle espérait au moins pouvoir régler une bonne partie de la note ici à leurs frais. Elle avait confiance dans les relations de Mélinda, quelqu'un aura bien la solution pour les séparer enfin mais en attendant, elle savait que jouer les domestiques ou les secrétaires ne risqueraient pas de payer leur séjour ici avant un bon moment.
« C'est sûrement idiot mais... non pas que je voudrais être catalogué de... » prostituer ? Ou autres dériver. « Mais voilà... je sens que vous n'êtes pas une fille méchante. Plutôt quelqu'un de gentille et attentionnée. Donc... m'offrir à vous ne me dérangerait pas vraiment. »
Gardant cette même position droite, les maints jointe ensemble, observant à peine Mélinda avant de détourner le regard ailleurs pour tenter de la regarder à nouveau avant de recommencer à regarder ailleurs.