Depuis, ils n'ont pas grand-chose à faire ou à voir. D'ordinaire, ils n'aiment pas trop Mijak, ils avaient le mot « esclave » à la bouche trop facilement. Ils n'étaient pas vraiment de Nexus bien qu'ils y habitaient pas loin chez leur tante mais là-bas, ils trouvaient les choses plus calmes. Alors pourquoi venir ici? Tenter une nouvelle fois la chance. Chez Mélinda Warren. Hardos comme Harmony ne connaissaient pas grand-chose à la jeune femme en dehors des rumeurs mais si certaines sont fondés, elle peut surement les aider. Et que savent-ils d'elle? Une jeune femme vampire qui gère un harem de haute renommée et qui est une des plus grosses fortunes actuelle de ce pays. Mais si elle connaît du monde, elle pourrait surement trouver un mage ou un autre gusse qui sait utiliser la magie et les grimoires pour leur retirer cette grosse épine du pied? Faut espérer en tout cas. La nuit ne tarderait pas à tomber ici après tout. Il n'était pas bien compliqué de trouver le harem de Mélinda et une fois les portes passées, Hardos était là, son sac sur l'épaule en observant ce qui l'entourait. De belles demoiselles, c'est vrai, il ne dirait pas non mais il avait bien plus important à faire pour lui comme pour sa sœur.
Même avant ce maléfice, il restait proche de sa sœur, comme elle avec son frère. Ne penser pas au mot inceste tout de suite, tout d'eux n'y avaient jamais songé une seule fois en pensant à l'autre. Mais de par son père et ses gênes démoniaques, Hardos était quelqu'un au sang chaud mais qui n'hésitait pas à protéger sa petite sœur qui tenait plus de leur mère ange. Prête à tout pour aider mais parfois un peu niaise. Il était là pour la protéger de toutes sortes de menaces. Si la jeune femme qui l'accueillait commençait à lui proposer certaines activités en fonction de ses moyens, Hardos resta calme et poli en demandant à parler à celle qui gérait cet endroit. Même si, vu qu'il n'avait aucune sorte de renommée, on lui refusa d'abord cela par quelques excuses, le jeune homme insista, ne voulant pas quitter sans avoir une réponse. Oui ou non cette Mélinda pourrait leur trouver quelqu'un pour les aider? Si c'est non, elle n'entendra plus parler de lui, si c'est oui, il sera prêt à tout pour obtenir cette récompense. Bien entendu, dès qu'il commençait à parler finance, elle vit avec une de ses collègues pour voir si cela serait possible. En réalité, il n'avait rien sur lui. Enfin si, quelques petites choses mais c'est à se demander s'il aurait de quoi passer une nuit avec la fille la moins chère ici déjà. Même s'il avait un certain produit de haute valeur sur lui, il ne le mentionnait pas.
Après avoir patienté, il était autorisé à rencontrer Mélinda Warren mais rapidement lui dit la jeune femme. Passant de nombreux couloirs et de nombreuses portes toutes différentes, une décoration étrange ou certaines filles servaient même de décoration plus ou moins étrange, Hardos fit mener au bureau de Mélinda. La jeune femme aura surement quelque chose de cher sur elle, lui, il se trimballait avec une veste vert foncé avec un maillot kaki militaire dessous avec des gants en cuir à la main, sans parler de son sac qui contenait son arme et sa proposition, une partie au moins. On pouvait voir ses yeux de différentes couleurs, rouge et bleu alors qu'il observa la jeune femme, mignonne, c'est vrai mais loin d'avoir des idées pour le moment, il était sérieux après tout.
« Désolé d'avoir insisté à vous voir mademoiselle Warren mais j'ai un problème et j'espère compter sur vous pour cela. Mais avant de m'expliquer mon problème en détail, j'aimerais savoir une chose car de vous, je ne connais que les rumeurs. Connaissez-vous vraiment des mages haut placé, talentueux, nécromancien et j'en passe? La magie n'est pas tellement mon fort. Car mon problème n'est pas financier ou autre mais il s'agit plutôt d'un sort ou d'une malédiction lancé sur moi et une autre personne. Voyez-vous simplement comme une intermédiaire ou celle qui nous aiderons et pas qu'un peu, jetez-vous des fleurs sur vous si vous voulez mais nous avons besoin d'une réponse honnête et rapide. »
Hardos observa la jeune femme dans les yeux, il resta poli mais direct quand même, il avait besoin de sa réponse pour ne pas perdre plus de temps. Que son ton lui plaise ou non, il gardait son sérieux, pas l'ombre d'un sourire, il voulait ce qu'il recherche et la vampire pourrait l'avoir... à elle de voir si elle peut détenir l'objet de leurs convoitises ou non?