Le siège du pouvoir luméen se trouve ici, dans ce palais millénaire situé sur la plus haute falaise de Lumen !

Re: Amies d'enfance [Hinata Kaguya]

Message par Elena Ivory »

Avatar du membre
Elena Ivory
Messages : 467
Enregistré le : 23 août 2024 01:24
Fiche
Demande de RP
Deux grandes timides ensemble, ça pouvait durer des heures ! Il fallait bien un peu de magie rose pour les réveiller. Adamante n’était pas dupe. Elle savait que Nora avait perçu sa magie, mais l’Ange n’avait envisagé de rien dire... Soit son air de jeune femme sérieuse dissimulait un esprit taquin, soit elle s’en fichait, car ce n’était pas une menace. Les deux femmes, en vérité, se ressemblaient. Que ce soit Hinata ou Elena, elles avaient toutes les deux vu en leurs accompagnatrices une figure maternelle... Mais, là où les deux se différenciaient, c’était dans le fait qu’Adamante était une humaine espiègle, et Nora une Ange. Adamante aimait donc plus se voir comme une sorte de « grande sœur » que de « mère fictive ». Et, si elle aimait profondément Elena, et avait juré de la protéger et de la conseiller, elle voulait, avant tout, la rendre heureuse, et l’amener à enfin vivre, sans toujours porter sur elle le fardeau du survivant. Elena était profondément triste, car elle avait grandi sans ses parents, et portait sur elle la responsabilité d’une guerre qu’elle n’avait pas voulue, et dont les conséquences économiques s’aggravaient continuellement à chaque mois qui passe.

Il était donc important de l’aider à se détendre. Hinata, cependant, ne tenta rien de déplacé, et finit par proposer à Elena de lui nettoyer le dos également, en se retournant. Elena se retourna donc, et, en les voyant, on pouvait avoir l’impression de voir deux collégiennes en train de se câliner mutuellement... Sauf que les deux étaient majeures et vaccinées. Adamante réfléchit donc un peu sur ce qu’elle allait faire.

*Attendre, ou intensifier les spores ?*

Question fondamentale, à n’en pas douter ! Elena se mit à son tour à masser les épaules d’Hinata, leurs corps proches l’un de l’autre. Deux petits beautés, toutes nues, et elles n’iraient même pas s’embrasser ?! C’était une insulte à tout ce qui était beau et doux en ce monde ! Il fallait faire quelque chose, agir en conséquence... Et Adamante ne comptait pas rester de marbre. La femme se déplaça un peu, et vit les mains d’Elena glisser le long des hanches d’Hinata, la pointe de ses seins venant frôler son dos.

« Tu... Tu es vraiment très belle, Hinata... Et tu as une peau très douce... »

La Reine se pinça les lèvres en clignant des yeux à plusieurs reprises. Ses mains caressaient son dos, mais elle louchait également sur ses fesses... Sans oser aller plus loin aussi. Ah ! C’en était terrible ! Et dire que ces deux filles étaient censées diriger des États ! Adamante soupirait intérieurement, tandis qu’Elena continuait à caresser le corps de la femme, et à sentir ses tétons devenir... Un peu douloureux, un peu plus lourds.

Elle se mordilla donc les lèvres, sa respiration devenant un peu plus lourde... Et Adamante choisit alors de se rapprocher.

« Et bien, mes chéries, qu’attendez-vous ? »

Ces mots semblèrent tirer Elena de sa torpeur, qui se mit à cligner des yeux.

« Pa... Pardon ? »

Adamante soupira en haussant les sourcils:

« Ça se voit que vous attirez mutuellement ! Je veux un câlin ! Un joli câlin entre vous deux !
- Mais... » tenta de plaider Elena.

Ses joues étaient cramoisies, et Adamante, en souriant, poursuivit :

« Allez, allez ! Un câlin ! Un beau câlin entre les deux jeunes filles que voilà ! »

DC de l'Observateur !

Pour toute demande de RP, envoyez un MP sur mon compte central, ce sera plus simple pour moi, et, ainsi, je ne risque pas de vous oublier !

Vous trouverez sur ce topic la liste de tous mes personnages jouables !

Re: Amies d'enfance [Hinata Kaguya]

Message par Hinata Kaguya »

Avatar du membre
Hinata Kaguya
Messages : 444
Enregistré le : 24 août 2024 16:19
« Je te renvoie ses compliments Eléna. »

Pour la princesse Hinata, cela n'était qu'un petit moment sympathique avec son amie, une chose jamais fait avec elle. Pour elle, c'était un peu comme une soirée pyjama mais sans pyjama. Difficile à croire, elle était plutôt à l'aise comme ça mais la même chose dans un lit et elle en perdrait ses moyens. Sûrement dû au fait qu'on se douche nue et non habillée ? En tout cas, elle eut un frisson de plaisir en sentant la pointe de ses seins frôler son dos. C'était... étrangement excitant en plus. Mais elle n'en dit rien et refusait de penser à cela. Il s'agissait de sa cousine, pas d'une amie après tout. Enfin si c'est son amie mais aussi sa cousine alors penser inceste, ça non. Hinata n'avait jamais senti de magie rose, quand Nora le lui avait proposé, elle avait refusé. Elle avait pourtant essayé des aphrodisiaques à cause des petits pièges de Tsukasa mais la magie rose lui était inconnue. Alors en sentir ici, sans que cela soit odorant, ça la détendait. En temps normal, après avoir visé sa vie, elle ne serait pas aussi détendue. Même si la présence d'Elena rendait cela moins paniquant, elle gardait quand même cette idée noire en tête.

Alors la magie d'Adamante était la bienvenue pour enterrer cette idée profondément et oublier cela et profiter de la vie. Sauf que voilà, Adamante venait à proposer autre chose à son tour, un câlin ? Bon, ça elle n'était pas contre, même dans cette « tenue » mais s'attirer mutuellement ? Ce n'est pas vraiment le cas ? Si ? Hinata se retourna vers sa cousine en lui souriant, que ce soit sa vraie nature ou la magie rose qui aidait, ce n'était qu'un câlin entre cousines. Elles auraient huit ans que dans cette même situation, ce ne serait en rien dérangeant. Aujourd'hui, elles savent ce qu'est le sexe, elles ont des formes sur leur corps, ce n'est pas la même chose. Mais pour Hinata, il y avait cette barrière « Famille » qui l'empêchait de faire une bêtise. Même avec ça, la magie rendait cela dit cette barrière de plus en plus mince.

« Ce n'est qu'un câlin puis moi ça me dérange pas du tout. Mais par contre, moi je veux aussi voir un câlin entre les deux jeunes femmes que vous êtes, toi et Nora. »

Ha bah oui, si Adamante réclamait quelque chose, pourquoi pas elle aussi ? La demande ne dérangeait pas Nora qui continuait de sourire mais qui gardait quand même un œil sur la situation. La princesse faisait face à la reine en lui accordant un petit sourire. Puis elle passa ses bras autour d'elle, leur poitrine se pressant l'une contre l'autre alors qu'Hinata venait mettre sa tête à côté de celle de sa cousine, la gardant contre elle. Elle venait même lui faire un petit baiser innocent sur la joue en gloussant. La présence de la reine l'aidait à surmonter ses peurs depuis qu'elle avait vu cette Dragonknight affronter Nora. Face à ce petit défi réussi mais loin de ressembler peut-être à ce qu'Adamante avait en tête, Nora se rapprocha à son tour, le sourire coquin, tout comme son demi-regard. Sa paupière était close à tout jamais.

« D’accord, vous avez eu votre câlin de jeune fille, nous, on doit en faire un de jeunes femmes donc ? »

Quel était le sous-entendu ? Il était évident pourtant. Nora se rapprocha d'Adamante, sans la forcer à quoi que ce soit, elle posa ses mains sur ses hanches et rapprochant sa poitrine de la sienne, de même que leur visage du sien, de ses lèvres. Nora venait l'embrasser doucement, en pressant la jeune femme rousse contre son corps, le tout en douceur. Eh bien quoi ? Hinata avait rajouter un petit bisou, elle a le droit de rajouter un petit baiser ? C'était un peu comme une surenchère. Par contre, de voir ces deux-là s'embrasser devant elles, nue... ça gênait un peu Hinata qui détournait son regard ailleurs. Elle venait croiser le regard de sa cousine et dans cette situation, on aurait presque pu croire à un petit regard de fille amoureuse mais, il n'en était rien. Ça la gênait un peu... et ça l'émoustillait aussi. Lorsque Nora retirait ses lèvres de celles d'Adamante, elle tourna son regard vers les souveraines, un petit sourire fier sur le visage.

« Satisfaite ? »
Image

Re: Amies d'enfance [Hinata Kaguya]

Message par Elena Ivory »

Avatar du membre
Elena Ivory
Messages : 467
Enregistré le : 23 août 2024 01:24
Fiche
Demande de RP
Allait-il donc être impossible de dérider ces deux jeunes femmes ? Oh, Adamante n’avait pas dit son dernier mot, mais elle reconnaissait volontiers que ces femmes étaient têtues... Fort heureusement, elle bénéficiait de l’aide de Nora. Il était impossible que l’adroite Ange n’ait pas remarqué l’usage de la magie rose. Par conséquent, si elle n’avait rien dit, c’était bien le signe qu’elle la soutenait... Non ? Pour Adamante, c’était un choix logique. Sa proposition d’un câlin entre les deux souveraines amena Hinata à contre-attaquer, en demandant un câlin « de jeunes femmes ». Adamante sourit donc, comprenant tout à fait le sous-entendu, même si Hinata n’en avait peut-être pas spécialement conscience. Adamante sourit donc, et acquiesça :

« Oui, c’est logique... Chacun son tour... »

Elena déglutit légèrement. Ce regard pétillant dans les yeux d’Adamante, cette expression espiègle sur son visage... C’était une chose qu’elle connaissait. Qu’elle ne connaissait que trop bien... Les deux femmes se regardèrent donc, et la magicienne enlaça le cou de Nora, puis elles s’embrassèrent ensuite, tendrement, doucement, les corps venant se blottir l’un contre l’autre. Leurs seins se heurtèrent, et, sous le regard médusé des deux souveraines, les deux gardes du corps s’embrassèrent, et ce avec une tendresse infinie, car elles savaient que c’était la meilleure chose qui marchait pour elles. Adamante connaissait en effet la douceur et la tendresse d’Elena, et c’était par cette douceur et cette tendresse qu’elle pouvait l’appâter.

Les deux femmes s’embrassèrent donc, Adamante rompant son baiser pour mieux le reprendre, remontant une main pour se saisir des cheveux de la femme. Comme toute Ange digne de ce nom, la peau et le corps de Nora se révélaient être d’une douceur incomparable. Adamante se prenait déjà d’affection profonde pour la bouche de la femme, et, tout en caressant ses cheveux, et en s’appuyant dessus, son autre main vint caresser son dos.

« Hmmmm... !! » gémissait-elle.

C’était un gémissement un peu exagéré, mais dont le but était d’exciter un peu plus les deux jeunes spectatrices, qui devaient commencer à bouillonner sur place. Finalement, après un certain temps, Adamante rompit ce tendre baiser, et se retourna, fixant Elena, avec un sourire amusé sur les lèvres, et même moqueur. Les joues d’Elena étaient toutes rouges, et elle n’osait même plus regarder Hinata. Ciel ! Difficile de voir en elle la glorieuse Reine de Nexus, elle ressemblait en réalité plutôt à une jeune fille un peu nerveuse.

« Et bien, ma belle Elena, tu es toute rouge... Tu ne serais pas malade, au moins ?
- N-Non, c’est... C’est l’eau... »

L’eau !

*Quelle Reine de choc !
Dieu, mais que je suis bête ! L’eau... Sincèrement, Elena, t’as pas pu trouver mieux comme excuse ?!*

Maîtrisant visiblement plutôt bien la situation, Adamante se rapprocha des deux femmes, et vint poser chacune de ses mains sur l’une de leurs épaules.

« Écoutez, les filles... Vous avez vécu dernièrement des moments difficiles, alors... Je crois que le moment est venu de vous décontracter un peu. Si c’est parce que vous avez du sang en vous, ne vous en faites pas... Plusieurs générations vous séparent. Éprouver de l’attirance entre vous deux n’a absolument rien d’incestueux. N’est-ce pas, Nora ? »

DC de l'Observateur !

Pour toute demande de RP, envoyez un MP sur mon compte central, ce sera plus simple pour moi, et, ainsi, je ne risque pas de vous oublier !

Vous trouverez sur ce topic la liste de tous mes personnages jouables !

Re: Amies d'enfance [Hinata Kaguya]

Message par Hinata Kaguya »

Avatar du membre
Hinata Kaguya
Messages : 444
Enregistré le : 24 août 2024 16:19
En temps normal, tout cela ne serait pas question avec Hinata, en étant habillé, oui, câliner Eléna et lui offrir un bisou sur la joue, c'était tout à fait possible mais grâce à la magie rose, là, elle pouvait en faire de même en étant nue. Suivant les traditions d'Edoras, elle n'avait pas de mal à être nue devant une autre femme et à se proposer pour l'aider à se laver le dos, elle avait déjà fait ça des tas de fois avec Nora ou d'autres femmes. Donc sa cousine, ça ne lui posait pas de souci. Nora venait en faire de même avec Adamante en la prenant dans ses bras et les deux gardes du corps venaient s'embrasser, faisant doucement détourner le regard de la princesse. Elle ne pensait pas que les filles iraient jusque-là quand même... Eléna était dans le même bateau mais une fois ce double baiser terminé, Adamante venait justifier leur acte et même à les pousser... à s'embrasser ?!

Il est vrai qu'Eléna était très jolie, elle ne dirait pas le contraire mais... Hinata avait déjà imaginé sa petite sœur marier à sa meilleure amie et cousine, en faisant d'elles des belles sœurs aussi. Voir Eléna avec Kagami la gênait moins sur l'inceste, elle partageait ce que disait Adamante mais imagine Eléna et elle coucher ensemble... il n'est pas quetsin de mariage mais quand même, elle ne pouvait s'empêcher de voir clignoter le mot « inceste » sur cette image. Plusieurs générations ou non, Hinata se voyait sur une branche en hauteur, Eléna plus bas mais toutes les deux sur le même arbre généalogique !

« Tu n'as pas à t'inquiéter de ça Hinata, Adamante à raison. Tu songerais cela avec Yuna, oui, vous êtes assez proche pour nommer cela de l'inceste. » Yuna étant sa cousine, sa tante avait travaillé au palais et était la sœur de son père mais elle n'est plus de ce monde aujourd'hui. « Mais votre lien remonte à l'époque de Saki, c'était la troisième reine et de plus, ce fut une de ses sœurs qui a été marier à un Ivory... Toi, tu es la future onzième reine, il y plus de cinq cents ans d'écart entre vous deux. Même si demain vous déciderez d'être en couple, il n'y a aucune chance que ce soit de l'inceste, il y aurait même aucun danger pour vos enfants. »

Hinata n'imaginait pas voir les choses allez jusque-là mais si Nora le lui assure, c'est que ça devait être vrai ? Nora n'avait jamais fait quoi que ce soit qui ait été contre ses envies, ses attentes, jamais elle ne lui avait fait de mal, de même qu'elle ne l'avait jamais poussé à faire quelque chose qu'elle ne voulait pas faire. L'ange restait près d'Adamante en gardant son regard sur les souveraines, la princesse ne savait pas trop quoi répondre à vrai dire ? Elle levait les yeux vers Eléna, un léger sourire pour ne pas rendre la situation plus délicate en prenant peur ou autres... elle n'avait pas peur de toute façon, elle ne savait juste pas quoi penser de tout cela ?

« Eh bien... je pense que nous pouvons au moins essayer et... et si tout cela nous paraît trop étrange, on tire juste un trait là-dessus et on poursuit notre soirée de notre côté ? »

Sans sexe donc. C'est toujours mieux d'essayer que se forcer à dire non ou oui. Quitte à essayer, autant partir de la base ? Elles pourraient tenter les caresses pour débuter, ça restait une bonne base après tout ? Mais la princesse trouvait cela à la fois pas assez intime et trop intime. C'est paradoxal, oui. Mais avec un baiser, elles devaient être fixées ?

« Et si... on s'embrassait ? On essaie un vrai baiser qui dure... hum, au moins plus de dix secondes puis ont voit selon nos avis si on continue, non ? »

Nora aurait bien pu reprendre la partie avec Adamante mais elle se demandait comment cela allait se passer ? Hinata était prête à essayer, à embrasser ses petites lèvres mignonnes d'Eléna. Cela ne risquait pas de changer sa vision des choses ? Elle sera plus que sa cousine mais... Si elle tombait amoureuse d'elle ? Ce serait une erreur, non ? Deux souveraines ne peuvent diriger deux royaumes à la fois, surtout que cela brisera la neutralité d'Edoras ? Pas de panique et voyons d'abord juste comment cela se déroule. Si ça se trouve, elle ne va pas aimer ? Y a peu de chances que ça arrive mais....
Image

Re: Amies d'enfance [Hinata Kaguya]

Message par Elena Ivory »

Avatar du membre
Elena Ivory
Messages : 467
Enregistré le : 23 août 2024 01:24
Fiche
Demande de RP
C’était le côté prétendument incestueux de la relation qui était mis en avant, comme moyen de révéler la timidité des deux souveraines. Mais Adamante, elle, n’était pas dupe. C’était juste qu’Elena et Hinata étaient de vieilles amies, et qu’elles avaient encore une vision assez gênée des relations sexuelles. Elles, elles n’avaient pas participé aux soirées spéciales de l’Académie de Lumen, quand les spécialistes en magie rose se décidaient à droguer tout le monde. Lumen avait beau être un État où l’Ordre Immaculé avait une forte influence, avec le développement d’une morale sexuelle forte, il y avait encore des résurgences du passé, des anciennes divinités... Et Adamante y avait eu droit, ce qui la rendait beaucoup plus libre à l’égard du sexe. Et, outre ça, il y avait aussi le fait qu’elle était une Mélisaine, et qu’elle avait toujours été plus impulsive, et plus sulfureuse, qu’Elena.

Maintenant, les deux souveraines se faisaient face, et Hinata acquiesça à l’idée de faire... Un « essai ». Elena sourit à son tour, les joues rouges, et hocha la tête.

« Oui... Je ne veux pas t’indisposer, Hinata... »

Elle était son invitée, après tout, une hôte de marque, et une amie. La Reine se rapprocha d’elle, et posa ses mains sur ses hanches, puis entrouvrit sa bouche, et se pencha vers elle, mettant la tête de côté. Leurs seins vinrent à se caresser, se frottant les uns contre les autres. Elena l’embrassa donc, et remonta progressivement ses mains, venant en poser une sur l’épaule d’Hinata, et l’autre alla s’appuyer sur sa nuque, s’enfonçant contre ses cheveux. Yeux clos, elle embrassait la femme, fourrant sa langue dans sa bouche, avant de la retirer, et de mordiller l’une des lèvres de la femme, tirant dessus. Ainsi, sa lèvre supérieure vint se glisser entre les deux lèvres d’Hinata, et elle souleva sa lèvre, creusant ainsi un trou dans la bouche de la Princesse d’Edoras, trou par lequel elle alla joyeusement glisser sa langue, frissonnant au contact liquide et légèrement électrique de la langue d’Hinata.

Ses yeux restaient fermés pendant toute la durée de ce baiser, et, peu à peu, elle sentit son corps se mettre à fondre, s’abandonnant contre celui d’Hinata. Son corps se plaquait doucement et chaudement contre le sien, et elle continuait, inlassablement, à l’embrasser, son nez frottant celui d’Hinata. Parfois, Elena rompait le baiser, inhalant de l’air, avant de vite retourner l’embrasser, ou de laisser Hinata le faire. Et, peu à peu, une sorte de force s’emparait du corps d’Elena, une envie de coucher avec elle, de lui faire joyeusement, et longuement, l’amour.

« Hmmmm... »

La main d’Elena se déplaça de l’épaule d’Hinata pour venir caresser ses hanches, avant de se glisser dans son dos, s’appuyant dessus. Aucune tentative d’aller, pour le moment, vers les petites fesses d’Hinata, elle se contentait juste de l’embrasser, et de la caresser. Hinata avait espéré un baiser qui durerait au moins dix secondes, un vrai baiser, et c’était tout à fait le cas de celui-là, où les deux souveraines s’embrassaient goulûment, longuement et joyeusement.

Au bout d’un moment interminable, Elena finit par se retirer, non sans se mordiller les lèvres, les joues rouges... Et une lueur de plaisir brillant dans ses yeux.

« Et bien... Dire que vous comptiez juste faire un baiser de dix secondes... Vous approchez plutôt des dix minutes, là ! »

Cette information fit rougir un peu plus fort Elena, qui, tout en restant collée contre Hinata, tourna la tête vers Adamante et Nora.

« Ah-Ah bon ?!
- Et oui... Les baisers, c’est magique, hein ? »

Magique...

En réalité, c’était typiquement ça !

DC de l'Observateur !

Pour toute demande de RP, envoyez un MP sur mon compte central, ce sera plus simple pour moi, et, ainsi, je ne risque pas de vous oublier !

Vous trouverez sur ce topic la liste de tous mes personnages jouables !

Re: Amies d'enfance [Hinata Kaguya]

Message par Hinata Kaguya »

Avatar du membre
Hinata Kaguya
Messages : 444
Enregistré le : 24 août 2024 16:19
La princesse n'était d'abord pas très chaude à l'idée d'embrasser sa cousine. Eléna avait beau être sa cousine éloignée, elle n'était d'ailleurs pas très proche. L'union Ivory/Kaguya remontait à bien des siècles puisqu'il s'agissait de l'époque de la troisième reine d'Edoras, là où Saki avait épousé un homme à Edoras, l'une de ses petites sœurs avait épousé un Ivory à Nexus. Actuellement, la princesse d'Edoras sera la onzième reine à gouverner ce pays, pas moins de sept siècles d'écart. Hinata n'avait pas de sang Ivory dans les veines mais Eléna avait un reste dans ses veines même si cela devait être à moins de cinq pourcents, et encore ! Avec Rhian, cela avait été plus loin alors que la princesse avait du sang Papuaein dans les veines qu'Eléna avait de sang Kaguya dans les siennes. Mais avec un zeste de magie rose et deux jolies femmes enlacées qui les motivaient, la princesse se disait qu'elles ne risquaient rien à essayer au moins ? Elles ne vont pas en mourir pour commencer et puis... au pire, ce ne sera qu'un baiser et non quelque chose de plus intime.

La reine semblait d'accord et en se rapprochant et se collant un peu plus, le baiser débuta. Hinata attendait cela avec une certaine impatience mais aussi une certaine crainte, même si l'épine du doute était petite, elle était quand même là et plus leur lèvre se rapprochait, plus le mot « famille » clignotait dans sa tête. Mais une fois entrée en contact, elle oublia le tout. Le baiser d'Eléna était doux, charmeuse et agréable. Sa langue lui semblait douce – même si au final une langue reste quelque chose de mou et humide – et même délicieuse. Il n'y avait que de la salive dans sa bouche mais la princesse se sentait si bien, si libre, si légère. Ha, que cette bouche lui semblait agréable, frottant sa langue contre la sienne. Ce n'était qu'un baiser ente deux débutantes à vrai dire mais le fait était là, elle aimait ce baiser. Même si une fois terminé, Eléna ne manquait pas d'un certain mordant, elle retourna à l'assaut, venant l'embrasser, ses mains caressait son dos trempée, doucement elle serrait sa partenaire contre elle. Ce petit spectacle tout mignon était apprécié par les deux jeunes femmes qui n'en perdaient pas une miette, sans se séparer mais sans se caresser non plus. C'était quelque chose d'unique qu'elles avaient sous les yeux.

« Haaaouph... »

Le temps de reprendre un brin d'air avec sa bouche qu'elle en redemanda, juste une troisième fois, pressant un peu plus son corps contre elle. Elle ne pensait pas avoir un baiser aussi long – et en trois manches – avec sa cousine mais là, c'était comme jeter une pierre dans une mrre. Ça fait un remous, puis deux, puis trois et l'on voit des cercles se dessiner sur la surface de l'eau, de plus en plus grand... Quand elle termina enfin ce baiser, elle ne put s'empêcher de prendre la langue d'Eléna entre ses lèvres, comme pour l’essuyer ? Récolter un peu de salive avant ce point, peut-être final ? Elle ne savait pas pourquoi mais elle en avait eu envie. Les mots d'Adamante euT de quoi gêner Hinata autant qu'Eléna, toutes les deux rougissaient timidement. Elles n'étaient pas cousine pour rien !

« Dix minutes ?! Vraiment ?! »
« Peut-être pas dix mais... cela à durée un bon moment et nous deux, on en a pas perdu une miette ! »


Cette information étonnait un peu Hinata, il faut dire qu'elle embrassait souvent Nora et même, elles faisaient plus que ça ensemble mais les autres femmes à partager ses baisers ou plus, c'était quand même rare. Gênée, elle regarda sa cousine dans les yeux, détournant un peu du regard avant de trouver un petit quelque chose à lui dire, après tout, elle ne savait pas vraiment ce qu'elle en avait pensée ? Hinata avait adoré à vrai dire, c'était unique et peut-être ce petit goût de danger de faire ça avec sa cousine et reine de Nexus qui avait cela meilleure mais...

« Tu embrasses vraiment bien, Eléna, c'était très... agréable et même quand tu m'as... pin... mordu avec tes dents je... ce n'était pas vraiment désagréable... au contraire. »

Restant contre elle en gardant ses mains dans son dos, poitrine contre poitrine, elle rougissait un peu, observant sa meilleure amie avec un petit regard complice. Était-ce la fin de cette petite expérience ou que le début ? Pour franchir ce cap, il lui faudra plus de magie rose dans le corps, elle ne tenait pas de Raku pour coucher aussi facilement avec qui le demande.
Image

Re: Amies d'enfance [Hinata Kaguya]

Message par Elena Ivory »

Avatar du membre
Elena Ivory
Messages : 467
Enregistré le : 23 août 2024 01:24
Fiche
Demande de RP
C’était vrai, Elena l’avait mordu avec les dents. Elle en rougit légèrement, caressant ses cheveux en prenant un air gêné.

« Oui, c’est vrai, je.. Désolée pour ça, je ne sais pas ce qui m’a pris... »

Adamante s’amusait à revoir l’attitude si timide de ces deux jeunes femmes, comme si rien n’avait changé. Chassez le naturel, disait-on, et il revenait vite au galop. Elle avait, sous son nez, la preuve de ce vieux dicton. Nerveusement, les deux souveraines se dévisageaient, sous le regard amusé de leurs préceptrices. Elles étaient encore collées l’une à l’autre, sans trop savoir quoi faire d’autre, mais en ayant visiblement envie de le faire. Quelque chose s’était réveillée dans le corps de la Reine, et cette chose ne voulait pas partir si facilement. Elena en voulait tout simplement plus, et elle était naturellement perturbée par ce qu’elle ressentait. Elle avait déjà ressenti le désir sexuel auprès d’Adamante, ou encore de Nümba, mais... Et bien, elle manquait encore tout simplement d’expérience pour véritablement appréhender cette chose, cette force souterraine qui remontait en elle comme pour exploser.

La magicienne se racla alors la gorge, et se rapprocha des deux femmes, venant caresser le dos de chacune des deux souveraines, en souriant.

« Alors, alors, mes chéries... Comptez-vous donc vous arrêter là ? »

Elena rougit à nouveau, en se mordillant les lèvres, sans savoir quoi répondre... Et, si elle ne pouvait pas le voir, Nora, elle, vit très certainement les doigts d’Adamante s’illuminer d’une lueur rose. Elle grattait leur dos, et, en faisant cela, elle était en train d’augmenter leur désir, leur excitation sexuelle. Un sourire moqueur éclairait les lèvres de la magicienne, qui continua donc à gratter leurs douces peaux, chaudes et trempées.

« Haaa... Je...
- Mes caresses vous font du bien, hein ? sourit-elle doucement. C’est, ma foi, le but... Comme ce que vous faites en ce moment... Se faire plaisir entre amies, car c’est ce que nous sommes. Il n’y a aucune honte à avoir, il n’y a pas de problème à se faire plaisir, tant qu’on est consentants... Et consentantes, vous y êtes, n’est-ce pas ? »

La Reine se mordilla les lèvres en rougissant, et hocha lentement la tête.

« O-Oui.. »

Comment ne pas aimer ce qu’elle venait de faire ? Elena était incapable de mentir, et elle observait Hinata avec appétit. Adamante sourit donc, et remonta sa main jusqu’aux nuques des deux femmes, une zone de concentration des nerfs.

« Reste toutefois une question essentielle à résoudre... Est-ce que vous comptez poursuivre le câlin, ou patienterez-vous suffisamment pour aller dans l’un de nos lits ? »

Adamante souriait malicieusement.

DC de l'Observateur !

Pour toute demande de RP, envoyez un MP sur mon compte central, ce sera plus simple pour moi, et, ainsi, je ne risque pas de vous oublier !

Vous trouverez sur ce topic la liste de tous mes personnages jouables !

Re: Amies d'enfance [Hinata Kaguya]

Message par Hinata Kaguya »

Avatar du membre
Hinata Kaguya
Messages : 444
Enregistré le : 24 août 2024 16:19
La joie et la honte, c'était là l'état de la jeune princesse face à la reine de Nexus, son amie mais aussi sa cousine bien éloignée. Comment trancher ? Certes elle avait un peu honte, même éloignée, elle restait sa cousine, le sang des Kaguya coulait dans ses veines même si depuis le temps, ce n'était qu'une toute petite partie. Mais Eléna était aussi mignonne, ravissante et ne pas la trouver belle serait mentir. La pauvre s'excusait de l'avoir mordu durant leur petit baiser, il est vrai qu'on ne mordait pas les gens naturellement mais elle ne s'en affolait pas de son côté.

« Ce n'est pas grave, Eléna... J'ai bien aimé pour tout te dire. Ça m'a surpris mais... enfin, tu m'as pas arraché la lèvre non plus. »

Juste la pincer un peu, rien de bien méchant donc. Si pour les deux souveraines, la chose pouvait en rester là, elles s'étaient embrassé après tout mais aucune des deux ne sautait sur l'autre pour prouver combien elle avait vraiment envie de poursuivre. Heureusement – dans un sens – qu'Adamante était là. Nora voyait bien ce qui se passait mais elle n'en fit rien. De la magie rose dans cette situation, cela ne va pas la tuer. Et même avec sa cousine, elle ne semblait pas affolée non plus à l'idée de l'embrasser, avant comme après. Ce n'est pas comme si elle avait hurlé un non qui se serait fait entendre dans tout le royaume. Simple spectatrice, Nora observait en souriant doucement, laissant la jeune femme agir, elle semblait savoir ce qu'elle faisait. Hinata resta contre la reine en soupirant doucement. De simples caresses si intense ? Difficile à croire et pourtant elle le vivait bien actuellement. Face à la question du consentement d'Adamante, évidemment qu'elle l'était mais elle se contenta d'hocher la tête quand on l'observa pour avoir la réponse.

Pour ce qui était de la fin, elle était partagé... Il était préférable de continuer dans un lit mais parviendrait-elle à tenir jusque-là ? Elle n'en savait que trop rien et les caresses d'Adamante sur sa nuque ne l'aide pas à se forger un avis....

« Dans un sens... le faire ici est dangereux. On pourrait glisser et un accident est si vite arrivé. Mais d'un autre côté... faut bien être propre et... Un lit serait plus confortable et... »

Et ? Elle ne savait pas trop quoi rajouter en plus. C'est vrai quoi, elles s'étaient lavé mais bien comme il faut ? Hinata ne saurait trop quoi rajouter ? Elle ne voulait pas quitter les bras d'Eléna, elle voulait prolonger ce baiser, encore et encore. Hinata aimait ce baiser déjà, la suite, elle se doutait que cela lui plaira mais de ce qu'elle sait déjà, ses baisers sont doux, c'est tout ce dont elle a besoin de savoir.

« Allons-nous essuyer Eléna et poursuivons dans un endroit plus agréable, d'accord ? »

Hinata ignorait si leurs deux gardes du corps allaient les suivre et participer ou faire chambre à part mais pour le moment, tant qu'elle restait avec la reine de Nexus, cela lui allait très bien. Hinata se détacha de son corps mais tira sa cousine par la main pour se diriger vers les serviettes avant de s'essuyer, laissant Eléna en faire de même. Essuyez Eléna aurait été plus sexy et agréable ? Sûrement mais pour le coup, elle visualisait le lit et ce qui allait s'y passer alors l'idée de la serviette ne fit pas tilt dans sa tête. Il n'y avait que de large serviette pour rejoindre les chambres ici, elle enroula donc l'une d'elle pour cacher sa nudité avant de suivre Eléna jusqu'à une chambre, la sienne ou celle de son invitée, peu importe mais une fois la porte dans leur dos fermé, il était temps de reprendre.

« Tu sais, quand je voulais venir te voir, je ne pensais pas du tout à faire cela avec toi... Mais maintenant que nous y sommes, l'idée ne me dérange pas plus que ça. Je crois que j'ai pris goût à tes baisers. »

Hinata gloussait en affichant un ravissant sourire avant de se rapprocher d'elle, ne retirant pas la serviette pour le moment. Ce n'était pas ça qui comptait lors d'un baiser après tout. Se collant de nouveau à elle, elle posa ses mains sur ses hanches recouvertes par la serviette et elle plongea son regard dans le sien. Hinata avait un joli regard doux et franc, avec ses yeux bridés, cela ne rendait que plus mignon encore cette scène.

« Eléna, veux-tu faire l'amour avec moi ? »

On est bien d'accord, faut que ce soit un acte consentant, même si cela ne sera pas le vrai amour entre elles, de par bien des barrières politiques ou familiales ou même simplement de cœur. Hinata aimait Eléna mais de là à dire le véritable amour ? Même si elle ne l'a encore jamais connue, elle sait que ce n'est pas le cas.
Image

Re: Amies d'enfance [Hinata Kaguya]

Message par Elena Ivory »

Avatar du membre
Elena Ivory
Messages : 467
Enregistré le : 23 août 2024 01:24
Fiche
Demande de RP
Elena acquiesça, et Adamante guida les deux souveraines à travers les couloirs du Palais d’Ivoire. Elles étaient dans une section privée, ce qui évitait des regards curieux et malavisés. Adamante menait, en compagnie de Nora, tandis qu’Elena et Hinata, dans des serviettes amples, avançaient côte à côté, toutes les deux confuses, gênées, mais non moins excitées et impatientes. Il était fascinant de constater combien, alors qu’elles avaient eu la même éducation, Adamante et Elena étaient différentes. De son éducation religieuse au monastère de Saint-Antoine, Adamante n’avait clairement pas conservé grand-chose, alors qu’Elena, elle, avait eu une certaine gêne et retenue naturelle, s’exprimant notamment à travers le sexe.

Adamante, elle, veillait tout simplement à la santé de son amie et amante, et souveraine. Elle se dirigea vers une double porte, et l’ouvrit, puis fit signe aux deux femmes d’entrer.

« Je crois que vous avez bien mérité un moment d’intimité, toutes les deux… »

Elena et Hinata se tenaient encore la main, mais la Reine la retira, rougissant toujours.

« Me… Merci, Adamante. »

La magicienne lui fit un nouveau sourire, ponctué d’un clin d’œil, et ferma ensuite la double porte. Elena et Hinata se tenaient dans une agréable pièce, avec un grand lit à baldaquin, et une grande fenêtre donnant sur la mer. L’attaque dont le Palais d’Ivoire avait été victime était bien loin, maintenant, tout comme la bataille dans les égouts de la ville. Un attentat avait eu lieu, et Adamante avait prudemment choisi d’éloigner la Reine et soin invitée. D’aucuns auraient pu reprocher à Elena son manque de vigilance, mais l’attentat n’avait fait aucune victime, et la criminelle avait été incarcérée. Que pouvait-elle faire de plus ? Puisqu’il n’y avait rien à faire, autant profiter de ce moment.

Se mordillant les lèvres, elle se tenait donc face à Hinata, joignant ses mains dans les siennes, et répondit à la question de son amie et très lointaine cousine en hochant la tête, avant d’aller l’embrasser à nouveau. Sa main remonta pour se saisir de ses cheveux, et l’autre se glissa dans le creux de son dos. Les serviettes se frôlèrent, les seins se heurtèrent, et Elena gémit de plaisir. Cette fois, ce fut un autre baiser, relativement long, où son corps resta blotti contre celui de son amante royale.

« Hmmmm… »

Pendant la durée de cet échange, sa langue alla jouer avec celle d’Hinata, et, quand elle se retira, sa serviette finit par glisser. Elena se retrouva ainsi toute nue devant elle, mais, cette fois, elle ne rougissait pas de gêne, mais bien de plaisir.

« Oh, Hinata, bien sûr que je souhaite te faire l’amour ! Mais… J’espère être à la hauteur… »

Elena, comme gênée, baissa les yeux en se mordillant les lèvres, ce qui avait, pour certains, effet de la rendre encore plus craquante que d’habitude.

Non ?

DC de l'Observateur !

Pour toute demande de RP, envoyez un MP sur mon compte central, ce sera plus simple pour moi, et, ainsi, je ne risque pas de vous oublier !

Vous trouverez sur ce topic la liste de tous mes personnages jouables !

Re: Amies d'enfance [Hinata Kaguya]

Message par Hinata Kaguya »

Avatar du membre
Hinata Kaguya
Messages : 444
Enregistré le : 24 août 2024 16:19
Les deux amies avaient finit par succomber à la tentation, essayant simplement ce que donnerait un baiser entre elles, les voilà prête à passer un certain cap dans leur amitié. En temps normal, Hinata aurait pu y songer volontairement ou non mais de là à vraiment le faire ? Non. Sans l’intervention d'Adamante et de Nora, elle voyait Eléna comme sa cousine, même éloignée, ça restait sa cousine. Pourtant, même en la voyant comme un membre de sa famille, il y avait le cas Rhian. Elle était sa cousine la plus proche entre les deux et pourtant, elle avait aussi fait certaines choses avec elle... pourquoi oui pour Rhian et non pour Eléna ? Peut-être la proximité, elles se parlaient depuis si longtemps à travers leurs lettres et au moins une fois par mois, elles prenaient de ses nouvelles. Enfin bon, fini de parler de barrière, pour le coup, il n'y avait plus qu'elle et sa cousine. Adamante et Nora leur laissaient un petit moment seule pendant qu'elles veilleront sur leur souveraine ou en feraient de même ailleurs ? Sûrement la seconde option mais peu importe, ce n'est pas les gardes du corps sur qui il fallait se pencher mais sur les souveraines.

Hinata demanda si sa cousine était prête, elle répondit à l'affirmatif avant de venir l'embrasser, plaçant ses mains dans ses cheveux en l'embrassant tendrement, son corps venant se frotter contre le sien. Hinata la laissa faire, posant ses mains sur ses hanches en fermant ses paupières, partageant un tendre et délicieux baiser avec elle. Son odeur était délicieuse, ses lèvres étaient douces et sa langue d'une incroyable douceur, même en mouvement dans sa bouche. Hinata l'embrassait volontiers, prolongeant autant que possible ce baiser interdit, se collant de plus en plus contre son corps. Couvert ou non, elle le sentait contre le sien, elle aimait cette proximité on ne peut plus proche.

« Hmmmmm, oh, Eléna-san... »

Hinata finit par ouvrir les yeux à la fin de ce baiser, sentant sa serviette tomber avec celle de sa partenaire, cette dernière annonçant son désir de continuer en ne sachant pas si elle serait à la hauteur. Hinata souriait doucement, retirant quelques mèches humides près de ses yeux en remontant le visage de sa partenaire royale du bout de ses doigts.

« Tu le seras, j'ai confiance en toi. »

La princesse posa sa main sur sa poitrine, entre ses seins, là où se trouvait le petit creux de ses seins pour la pousser très doucement en arrière afin de la faire s'asseoir sur le lit, la poussant un peu pour la faire s'allonger et se pencher sur elle. Elle ne regardait pas son corps, ses mimiques avec ses mains ou dieu sait quoi, le regard bridé de la princesse était plongé dans le regard de son amie reine, venant coller son front et la pointe de son nez contre elle.

« J'ignore s'il y aura une prochaine fois comme ce soir mais dans le doute, rendons cela unique et merveilleux. »

Pour le moment, les deux souveraines étaient libres, sans l'ombre d'une personne dans leur cœur, elles pouvaient s'autoriser ce petit moment mais à leur prochaine rencontre, est-ce que la situation sera la même ? Et puis une histoire d'amour, même sans lendemain entre deux souveraines, voilà qui feraient parler bien des gens. Mais oublions tout cela, pour le moment, laissons les savourer ce moment rien qu'à elle. Les cheveux d'Hinata tombaient autour du visage d'Eléna, se mêlant à ceux de la reine, elle rapprocha très lentement ses lèvres des siennes, profitant de cette lenteur pour y glisser de nouveaux mots.

« Laissons parler nos corps, ils savent mieux communiquer que nous. Partageons nos plaisirs et nos envies, endormons-nous avec plaisir et béatitude. Je veux que tu connaisses la chaleur et le plaisir de partager ta nuit avec une Edorassienne, Eléna-san... »

En plus d'un moment intime, la reine allait pouvoir mesurer ce qu'est une Edorassienne au lit. Certes, Hinata ne représentait pas les femmes de son pays, pas au lit en tout cas mais son amour et sa chaleur vont lui changer de celle d'Adamante et de potentilles autres chanceuses ayant partagé le temps d'un instant, un moment, le corps de la reine de Nexus. Hinata se faisait très polie, que ce soit cette situation unique en son genre ou ce qui a amené les souveraines à se rapprocher, Hinata se faisait plus proche d'Eléna qu'à son arrivée. Ce n'était pas un ma non plus. Fermant à nouveau les yeux, elle venait l'embrasser en pressant doucement son corps contre celui de son amie, sa poitrine contre la sienne, leurs ventres puis leurs jambes. Tellement de douceur dans ce lit. Leur soirée allait être sous le signe de la douceur, de toute évidence. Reste à savoir si cela va changer ? Allez savoir.
Image

Re: Amies d'enfance [Hinata Kaguya]

Message par Elena Ivory »

Avatar du membre
Elena Ivory
Messages : 467
Enregistré le : 23 août 2024 01:24
Fiche
Demande de RP
Il était temps pour les deux souveraines de s’unir. Afin de réussir à parvenir à cet exploit, il avait fallu les talents conjugués d’Adamante et de Nora, leurs deux suivantes, gardes du corps, amies et confidentes. Sans ça, sans leur petite pousse, jamais Elena n’aurait osé franchir le pas. Il était fascinant de voir à quel point les deux femmes étaient similaires, très proches dans leur façon d’agir, surtout face au sexe. Elena n’était plus vierge, mais restait toujours très timide et très maladroite dans ce domaine. Ce fut donc Hinata qui prit un peu les devants, poussant doucement la Reine. Elena vint ainsi se coucher sur el lit, avec le ravissant et magnifique corps d’Hinata se lovant contre le sien. Leurs lèvres se scellèrent ensuite dans un intense baiser, et Elena sentit les mains d’Hinata se saisir des siennes, leurs doigts s’entremêlant sur le lit, les bras tendus à droite et à gauche de leurs têtes, frottant sur le lit.

« Hmmm... !! »

Ce moment était celui qui était tant attendu, celui où elles allaient pouvoir se découvrir mutuellement, et sans restriction. Elena sentait le désir croître en elle, explosant dans sa poitrine, se déversant dans son corps. Soupirant lentement, elle répondait aux baisers de la femme, ou, plutôt, au baiser. Un seul baiser vint en effet les unir, long et délicieux, durant de longues minutes, et prouvant à chacune des deux souveraines l’amour réciproque des femmes pour les caresses et les tendres baisers. La douce Reine aimait beaucoup les baisers, et serrait donc ses doigts contre ceux de son amante. Après un long frottement des lèvres, leurs langues partirent à l’assaut, et se mélangèrent, se rencontrant, le contact provoquant de délicieux petits frissons, amenant les doigts de la Reine à se crisper contre ceux de la Princesse.

Soupirant lentement, Elena remuait un peu son corps, s’amusant à frotter ses jambes contre celles d’Hinata, utilisant au mieux le peu d’espace qu’elle avait. Pour autant, elle n’irait clairement pas se plaindre, vu que le plaisir était lentement en train d’exploser en elle, comme une sorte de train qui, après un démarrage lent, filerait à toute allure le long des rails. Il était vraiment très agréable de sentir le corps d’Hinata sur le sien, se serrant et se frottant contre le sien. Un tel contact provoquait d’exquises et d’infinies sensations, amenant Elena à soupirer et à gémir, tout en essayant de pratiquer les enseignements d’Adamante. La magicienne lui faisait de nombreux cours pratiques sur l’art des baisers, en lui expliquant qu’un baiser ne se résumait pas qu’à un simple frottement des lèvres.

Ainsi, quand les langues cessèrent de jouer, Elena redressa un peu son menton. Yeux toujours clos, elle mordilla la lèvre supérieure d’Hinata, la coinçant entre ses dents, avant de la relâcher, pour reprendre son baiser.

« Mmmhmm... »

Impossible de dire combien de minutes ce baiser dura, car il était tout simplement délicieux. Elena, néanmoins, finit par le terminer en faisant une bourrade, renversant Hinata. Ce fut elle qui alla se mettre sur le corps de la femme, posant une main sur l’une de ses épaules, se mordillant les lèvres. Le coup de fouet était passé, et le sang de la Reine était maintenant en train de bouillonner, chaud et nerveux.

« J’adore tes lèvres, Hinata... Mais il y a d’autres parties de ton corps qu’il faut également dévorer... »

Et, disant cela, Elena alla s’attaquer à son cou, s’empressant de l’embrasser et de le mordiller.

« Je vais te montrer que les Luméennes peuvent être aussi chaudes que les Edorassiennes... Hinata-chan. »

DC de l'Observateur !

Pour toute demande de RP, envoyez un MP sur mon compte central, ce sera plus simple pour moi, et, ainsi, je ne risque pas de vous oublier !

Vous trouverez sur ce topic la liste de tous mes personnages jouables !

Re: Amies d'enfance [Hinata Kaguya]

Message par Hinata Kaguya »

Avatar du membre
Hinata Kaguya
Messages : 444
Enregistré le : 24 août 2024 16:19
Jamais Hinata n'aurait penser se retrouver dans cette situation avec sa cousine, c'était tellement étrange et insensé et pourtant, elles se faisaient bien face en étant nue et conscientes de leurs actes. Il faut qu'Hinata soit un peu poussé et se répète que vu leur séparation sur leur arbre généalogique, cette relation n'avait rien d'incestueux. Mais avec l'aide de la magie rose, cette pensée, elle s'en fichait un peu puisqu'elle voulait profiter du corps d'Eléna et le sentir contre elle, encore et encore. Cela ne faisait que commencer mais elle ne voulait pas que cela se termine trop vite. Et puis la princesse avait un faible pour les baisers alors embrassé longuement la reine, c'était un véritable plaisir partagé. Un plaisir durant lequel ses yeux étaient fermés, leurs lèvres scellées et ses mains toujours liées aux siennes. Elle ne la retenait pas, elle voulait juste se sentir en plus proche d'elle.

La situation changea un peu puisque sa cousine venait la retourner pour inverser leur position, ainsi Hinata se retrouvait allongé sur le lit pendant que la jeune reine lui faisait face en voulant elle aussi profiter un peu plus d'elle à sa façon. Ce qui tentait Elena n'était pas aussi pervers que ce que la princesse Edorassienne aurait pensé puisqu'elle visa son cou. Une chose très agréable, en effet.

« Huuuum, tu es douée, Elena-chan... Laisse-moi te faire du bien aussi... »

Bien qu'elles puissent passer à la vitesse au-dessus, pourquoi faire ? Hinata en avait envie mais il était là question d'y aller en douceur alors la princesse prenait son temps et visa elle aussi un endroit qui n'avait rien de sexuel en prime abord. Pourquoi briser une si belle image après tout ? Une main était collé à son dos, caressant doucement une petite zone en y faisant de petits cercles mais c'était surtout une de ses oreilles qu'elle visait. Venant caresser le contour de son oreille du bout de son index et majeurs, elle passait ses doigts dessus. Un petit jeu innocent à vue d’œil mais cette pratique procurait généralement un petit mélange entre petit plaisir et chatouille, de quoi se mettre dans le bain de bonne humeur. Sans vraiment bouger de sa place en laissant sa cousine jouer les vampires du baiser, elle remuait doucement ses jambes contre les siennes alors que son plaisir avait atteint le maximum. Elle n'allait pas jouir, non mais le plaisir était atteint, maintenant il fallait faire déborder tout cela avec du sexe, il n'y a pas d'autres façons.

« Elena-chan... il est temps de voir ce que donnent une Edorasienne et une Luméenne dans un même lit. D'autant plus quand il s'agit d'une princesse et d'une reine, notre échange devra être... Royal ! »

Comment rendre ce qu'elles allaient vivre « royal » ? Eh bien en laissant parler leur envie tout simplement non ? La princesse en profita pour récupérer ses lèvres pour les embrasser longuement et langoureusement en laissant ses mains plus libre de ses envies en caressant le corps de son amie. Que ce soit son dos qu'elle parcourait de long et en large, en arrivant près de ses fesses, la zone était nettement plus tentante, tendre et douce. Amusée et envieuse de ce qu'elles vivaient, Hinata interrompit le baiser un instant pour mettre une chose au clair car elle ne voulait pas franchir ce genre de limite avec les gens, surtout avec elle !

« Si je vais trop loin, dis-le-moi surtout, je ne voudrais pas faire quelque chose de mal... »

Mais ce n'était pas avec quelques caresses sur ses fesses qu'elle allait franchir les limites avec Elena, Adamante lui avait déjà voir bien plus, de même pour Hinata. Mais ne connaissant pas les limites de son amie avec les autres femmes, vaut mieux prévenir que guérir. Mais concentrons-nous plutôt sur la suite, ça promettait de grandes choses.
Image

Re: Amies d'enfance [Hinata Kaguya]

Message par Elena Ivory »

Avatar du membre
Elena Ivory
Messages : 467
Enregistré le : 23 août 2024 01:24
Fiche
Demande de RP
Dévergonder Elena constituait, pour Adamante, une tâche de tous les instants. La douce Reine était d’un naturel très bon, mais le sexe faisait partie de ces domaines dans lesquels Elena avait encore du mal à se plonger… Contrairement à Adamante, une Mélisaine dont la vie privée était très riche. Elle maîtrisait les arcanes de la magie rose, après tout, ce qui lui permettait de faire bien des choses, et qui sous-entendait aussi qu’elle avait fait bien des choses… Pour l’heure, la magicienne était donc ravie de voir que son petit coup de pouce avait permis de convaincre les deux souveraines de passer du temps ensemble. Elena et Hinata étaient toutes les deux des femmes en souffrance, qui avaient perdu leurs êtres chers, leurs familles. Elles avaient beau vivre à des milliers de kilomètres d’écart, c’était un destin commun qui les unissait.

Allongées l’une contre l’autre, les deux femmes avaient, pour l’heure, décidé de laisser le passé au vestiaire, afin de se focaliser, non sur l’avenir, mais, pour une fois, sur l’instant présent. Elena, couchée sur Hinata, léchait doucement son cou, avant de sentir la main d’Hinata caresser doucement son oreille, faisant sourire Elena… Qui en gloussa aussi un peu. C’était attendrissant, mignon… Mais ça chatouillait aussi un peu. Se mordillant les lèvres, Elena continuait à observer Hinata-chan, la trouvant terriblement belle. Lovée contre elle, leurs jambes se caressant, leurs ventres s’enfonçant moelleusement, elle alla l’embrasser à nouveau, fourrant sa langue dans sa bouche, posant une main sur ses cheveux, l’autre sur son épaule. Si Hinata aimait les baisers, elle pouvait se rassurer sur un point ; Elena aussi les adorait.

Hinata indiqua alors qu’il était temps de passer aux choses sérieuses, et Elena acquiesça, son nez se frottant doucement contre celui de la femme.

« Je suis d’accord, ma chérie… »

Comment aurait-elle pu ne pas l’être ? Elle continuait à lui sourire, mais un soupir de plaisir s’échappa de ses lèvres quand Hinata descendit une main sur ses fesses, caressant ce creux qui se formait entre les deux bosses. La Reine s’en pinça les lèvres, et déplaça en retour l’une de ses mains, venant masser l’un des seins de la jeune femme. En lui souriant donc, malicieusement, elle pinça alors le téton de la femme, le coinçant entre deux doigts, une lueur espiègle se dessinant dans ses yeux.

« N’hésite pas à en faire de même avec moi, Hinata… Ton corps est une pure merveille, j’adore l’explorer. »

Son sourire s’élargit un peu, et elle déposa un nouveau baiser sur les lèvres d’Hinata, rapidement, comme pour lui signifier tout son amour, et toute sa tendresse… Celui d’une femme envers une autre.

DC de l'Observateur !

Pour toute demande de RP, envoyez un MP sur mon compte central, ce sera plus simple pour moi, et, ainsi, je ne risque pas de vous oublier !

Vous trouverez sur ce topic la liste de tous mes personnages jouables !

Re: Amies d'enfance [Hinata Kaguya]

Message par Hinata Kaguya »

Avatar du membre
Hinata Kaguya
Messages : 444
Enregistré le : 24 août 2024 16:19
Ce petit moment de plaisir entre les deux souveraines étaient un vrai délice, pas de chose trop rapide, non, tout était calme comme la nuit et doux comme le petit vent frais qui venait parfois parcourir la chambre en faisant doucement bouger les rideaux. Hinata avait eu son lot d'émotion forte pour la soirée et passer la nuit entre les bras de sa meilleure amie était un bon remède pour se rassurer. Elle aurait pu en fait autant avec Nora mais son ange gardienne était tous les jours avec elle, pas Eléna. Son corps se frottait contre le sien, elle sentait sa douce peau glisser contre la sienne, ses mains caressant de simples zones comme des coins plus privées, mais peu importe, elle était d'accord avec cela.

« Hihi, évite ce genre de petits noms, je pourrais tomber amoureuse de toi. »

Il en faudrait plus pour cela mais il est vrai que ce genre de petits noms étaient plus entre amoureuses. Nora l'appelait ainsi parfois mas c'est différent, avec elle, c'était plus comme un amour entre sœurs, rien de sérieux sur le plan d'âme sœur mais un amour restait un amour. Elle ne pourrait pas épouser Eléna, si pour le coup elle était libérée du même sang en elles, cela reviendrait sur le tas tôt ou tard. Puis deux souveraines ensemble, ce serait très compliqué d'un point de vue politique, chacune devant gérer son état sans le laisser seul mais sans pour autant abandonné l'autre, non, c'est trop compliqué ! Mais une histoire d'amour avec Eléna, sans ce genre de détail... Imaginer un instant Eléna enceinte par sa faute ou inversement, c'était drôle ! Et puis imaginer une petite princesse Nexusienne/Edorasienne, cela ferait une des plus belles femmes de ce monde ! Mais laissons le fantasme au rayon fantasme, le petit pincement sur son sein suffisait à la faire sortir de cet endroit en même temps que son petit gémissement.

« D'accord Eléna-chan... Mais je te renvoie le compliment. »

Continuant de s'embrasser avec un nouveau baiser toujours plus doux et langoureux que l'ancien, elle continua de l'embrasser en pressant ses fesses entre ses mains, c'était une zone terriblement douce et agréable. Tant au toucher qu'à se le faire toucher. Hinata gémissait en sentant ses mains sur son corps, savourant ce que le sens du toucher lui faisait sentir entre les mains. Eléna savait la faire gémir avec ses petis pincements mais ça restait tout de même bien agréable, tant que cela n'était pas trop fort. Rompant le baiser, Hinata était prête à lui faire décvourvir une pratique de son pays dont elle se fera une joie de lui expliquer après l'lacte.

« Huuum... »

Avec sa langue, elle s'amusait à lui lécher les lèvres pour que cette dernière en fasse autant et une fois sa langue jouant contre la sienne hors de sa bouche, elle la pinça avec ses lèvres et commença à la lécher et à l'embrasser, suçant doucement sa langue rose et humide. Une pratique peut-être étrange pour d'autres régions, Tsukasa lui avait affirmé que cette méthode était bien pratiquée à Edoras, même la plus grande perverse de sa cours ignorait cette pratique avant de s'installer ici, c'est pour dire ! Et en effet, dans l'un des effets de Raku, il y avait une sorte de livre d'histoire sur le sexe... Hinata ignorait si s'en était vraiment un ou une simple couverture pour un simple livre porno mais ce dernier expliqua bien en détail le pourquoi du comment de cet acte qui était plus qu'un simple acte sexuel. Hinata n'avait rien contre cela, elle trouvait cette pratique assez sympathique et mignon. Mignon et pervers, un contraste amusant et excitant. Relâchant son otage, elle baisa ses lèvres simplement avant de lui raconter une petite chose à ce sujet.

« À Edoras, on raconte que cette pratique est une sorte de préliminaire pour un organe des plus important dans l'amour, avant le sexe. La langue peut procurer bien du plaisir avec le sexe mais la langue sert aussi à ouvrir notre cœur avec plus ou moins de facilité. C'est grâce à elle que nous pouvons dire de belles choses à l'être aimée... » Une chose qu'elle ne connaissait pas vraiment pour le moment. « C'est pourquoi, au même titre que les zones intimes de notre corps, la langue se doit d'avoir droit à son petit plaisir, autre que les baisers. Est-ce que tu as aimé ? »

Hinata restait bien joyeuse de partager ses connaissances et son corps, se demandant quel était l'avis de cette jeune femme inconnue des pratiques d'Edoras. Une chance qu'elle ne connaissant pas le bondage alors, un autre petit plus de son histoire. Cela dit Hinata n'était pas tellement attiré par cette pratique. Elle se demandait par ailleurs si Nexus aussi n'avait pas sa petite pierre apportée à l'édifice de la luxure ?
Image

Re: Amies d'enfance [Hinata Kaguya]

Message par Elena Ivory »

Avatar du membre
Elena Ivory
Messages : 467
Enregistré le : 23 août 2024 01:24
Fiche
Demande de RP
Elena et Hinata continuaient à doucement se rapprocher l’une de l’autre. Nues, collées l’une contre l’autre dans ce lit, elles pouvaient remercier Adamante et Nora. Les deux femmes avaient réussi à faire sauter leurs inhibitions et leur timidité naturelle pour les rapprocher ensemble. Elles étaient donc installées sur le lit, et, après les premiers approchements, Hinata lui offrit alors une spécialité edorassienne, sortant sa langue pour lécher les lèvres d’Hinata. Ce contact, au début, ne manqua pas de la faire glousser, et elle y répondit ensuite, posant ses mains sur le corps d’Hinata, et continua à jouer avec sa langue, jusqu’à sentir Hinata piéger sa langue entre ses lèvres.

« Hmmm… !! »

Hinata se livrait à un véritable travail d’orfèvre avec elle, puisqu’elle suçait sa langue, sans la mordre avec les dents, ce qui était très douloureux. Concentrée et appliquée, Hinata se livrait ainsi à une étrange prestation, excitant l’appendice lingual d’Elena, glissant sur les muscles qui constituaient son organe. Cette dernière papillonnait des yeux en se laissant faire, soupirant de plaisir, encore et encore, tout en crispant légèrement ses doigts sur le corps chaud et doux d’Hinata. Ensemble, les deux souveraines s’amusaient, et, quand Hinata rompit le baiser, elle lui expliqua que c’était là une spécialité d’Edoras, dont le but était de préparer la langue à de plus amples plaisirs.

La petite explication d’Hinata, qui se termina par une question, attira un léger sourire amusé sur les lèvres d’Elena, qui répondit en hochant la tête, et en allant doucement et tendrement frotter son nez contre celui de la jeune souveraine.

« Oh oui, bien sûr… Je suis une Luméenne, nous sommes toujours friands de découvrir de nouvelles pratiques et coutumes locales, tu sais… Et encore plus quand elles sont aussi agréables… »

Allongées l’une contre l’autre, les deux femmes étaient visiblement au paradis. Elena se déplaça un peu, frottant son corps contre celui d’Hinata, et se retrouva ensuite sous elle. Après avoir joué avec ses seins, elle s’attaqua à son dos, le caressant doucement et fermement, ses mains glissant sur sa peau, puis se rapprochèrent, petit à petit, de ses douces fesses. Là, elle alla les caresser et les pincer, tout en se mordillant également les lèvres, son visage proche du sien. Sa langue filait régulièrement lécher la peau d’Hinata. Malgré son inexpérience, Elena faisait du mieux qu’elle pouvait pour être à la hauteur.

En ce moment, elle n’était pas la Reine de Nexus, pas plus qu’Hinata n’était la Princesse d’Edoras, elles n’étaient que deux amantes, occupées toutes les deux à se faire mutuellement l’amour. Elles s’embrassaient, se titillaient, se caressaient mutuellement, et, là, Elena semblait avoir trouvé un point de chute en la présence du tendre fessier d’Hinata.

« Je suis vraiment heureuse de t’avoir rencontré enfin, Hinata… Mes lettres avec toi, nos correspondances… J’ai toujours adoré t’écrire, mais je dois admettre que, si ti ta plume est merveilleuse, elle n’est rien par rapport à ta personne. »

Ensemble, ces deux jeunes femmes représentaient une nouvelle génération de souverains, des personnes qui, à leur manière, avaient été marquées par la guerre. Ensemble, elles portaient donc, sur leurs maigres épaules, le poids de la paix. Une constatation qui conduisit très naturellement Elena à embrasser à nouveau Hinata, en conservant une main en appui sur son postérieur, et l’autre allant se crisper sur ses cheveux. Ses lèvres se plaquèrent sensuellement contre les siennes, pour un baiser plus classique, mais non moins intense, où sa langue fila à l’assaut de celle d’Hinata, se livrant à un magnifique ballet, son corps, lui, semblant ensuite se crisper contre le sien.

Heureuse, voilà bien le mot parfait pour décrire Elena en ce moment.

DC de l'Observateur !

Pour toute demande de RP, envoyez un MP sur mon compte central, ce sera plus simple pour moi, et, ainsi, je ne risque pas de vous oublier !

Vous trouverez sur ce topic la liste de tous mes personnages jouables !

Re: Amies d'enfance [Hinata Kaguya]

Message par Hinata Kaguya »

Avatar du membre
Hinata Kaguya
Messages : 444
Enregistré le : 24 août 2024 16:19
Dans les bras d'Elena, Hinata était heureuse. Cette fille était sa correspondante de longue date, bien avant sa tragédie personnelle, Elena avait souffert avant elle mais elle fut là quand ce fut le tour d'Hinata. Ensemble, elles se ressemblaient sur bien des points, un peu physiquement mais surtout dans leur façon d'être, dans leurs objectifs. La peau de la reine était si douce, elle ne se lassait pas de la caresser encore et encore, c'était tellement doux et agréable. Son corps était chaud mais cela lui faisait aussi du bien, peu importe la température autour d'elles. La jeune femme caressait son corps, trouvant apparemment son bonheur sur ses fesses, ce qui ne déplaisait pas à Hinata non plus. Lui offrant un ravissant sourire, elle baisa ses lèvres quelques secondes avant de s'en écarter.

« Je peux en dire autant pour toi, Elena-chan. Tu as été là pour moi depuis le début et chacune de tes lettres était pour moi une source de plaisir à lire et à relire. Alors, obtenir notre rendez-vous pour enfin se voir et être ensemble, tu ne peux imaginer combien je suis heureuse. Et ce, malgré les imprévus... »

La soirée n'a pas été de toute tranquillité, c'est le moins que l'on puisse dire mais désormais, le temps semblait être calme, rien que pour elle. Prise dans les bras de l'autre, la scène était belle, presque romantique mais Hinata ne pouvait s’empêcher de voir une sorte de cousine, même éloignée. Même si les mots de Nora et d'Adamante avaient balayé ses doutes, ça restait une fille qui faisait partie de sa famille. En Eléna, le sang des Kaguya coulait en très petite quantité mais il était bien là. Abaissant sa main vers elle, elle caressait son visage avec délicatesse en conservant son sourire.

« Il m'était difficile à travers nos lettres de contempler ce visage si beau... La personne qui partagera ta vie sera chanceuse, Eléna-chan. Tu es tellement belle et même là, dans le sexe, tu conserves ce petit air noble et sage... »

Venant se frotter un peu plus contre elle, elle laissait son ventre se frotter contre le sien, enfin, surtout son bas-ventre, Hinata laissait son vagin doux et épilé se frotter contre le sien, c'était agréable. Très agréable. Hinata gémissait doucement en rapprochant son visage de plus en plus du sien pour l'embrasser doucement, sa poitrine écrasant la sienne en caressant son corps par la même occasion. Que ce soit sa peau ou ses cheveux, tout était doux chez son amie.

« Huuum Eléna-chan... huuuuum, je t'adore tant... tellement... haaa, douce ! »

La princesse mit sa bouche dans son cou, baisant sa douce peau, léchant cette douceur naturelle chez son amie, elle avait de la chance malgré tout ce soir. Une de ses mains lâchait son corps pour placer ses doigts entre les siens, elle aimait ce contact simple mais pourtant si proche du sien. Hinata se redressait pour regarder son amie en laissant son entrejambe se frotter contre celui d'Elena, elle la regardait avec tendresse en rougissant face à ce moment intime, c'était... doux. Elle était si belle quand même, dommage qu'elles soient cousines et avec autant de responsabilité, sinon elle aurait aimé partager plus avec elle.
Image

Re: Amies d'enfance [Hinata Kaguya]

Message par Elena Ivory »

Avatar du membre
Elena Ivory
Messages : 467
Enregistré le : 23 août 2024 01:24
Fiche
Demande de RP
Hinata était une femme encore plus agréable et sympathique que ce qu’Elena avait pensé initialement… Ce qui n’était pas peu dire. Elles étaient là, ensemble, dans un lit, couchées toutes les deux, à se câliner mutuellement, accomplissant des choses dont, peu de temps encore, elles ne se seraient jamais crues capable. Hinata souriait en sentant le corps doux et chaux d’Hinata se presser contre le sien, sa peau frottant contre la sienne. Elles étaient encore un peu humides après leur douche commune, et leurs cheveux, par exemple, étaient toujours mouillés. Les mains d’Elena se posèrent sur les hanches de son amie, et bientôt amante, et elle remonta le long de sa peau, la caressant pour finir par poser une main sur sa nuque. Ce faisant, la jeune souveraine appuya sur cette tête, et amena le visage de l’Edorassienne tout contre le sien, entrouvrant ensuite les lèvres… Et alla l’embrasser, scellant sa bouche contre la sienne.

Yeux clos, elle maintint le contact, ses lèvres remuant sur celles d’Hinata. Un contact délicieux, particulièrement onctueux, et très agréable. La bouche d’Hinata s’avérait très agréable, avec un goût sucré. Y goûter était particulièrement onctueux, et, fermant les yeux, Elena s’absorbait contre les lèvres de la femme.

« Hmmm… »

Après ce baiser, Hinata la complimenta à son tour, et chacun de ses mots résonna dans la tête d’Elena, dont le visage se mit à étinceler de mille sourires. Ses yeux luisaient de joie, et elle se mordilla les lèvres, retournant caresser les hanches et le dos d’Hinata, tout en gémissant et en rougissant en sentant l’intimité d’Hinata se caler contre la sienne. Petit à petit, la Princesse d’Edoras cherchait en effet à frotter leurs intimités ensemble, provoquant de délicieux frottements à cet emplacement, à l’origine de frémissements et de frissons qui remontaient dans tout son être. Son corps tout entier remuait à l’unisson avec celui de son amante, qui en avait même du mal à parler, entre plusieurs soupirs.

Humide, son sexe continuait à se frotter à celui de la Princesse. La jeune Reine se mit même à glousser quand Hinata se pressa contre son cou, et reposa sa main sur sa nuque… Et l’autre sur les fesses de l’Edorassienne, palpant ce beau petit derrière, appuyant ses doigts dessus.

« Oh, ma belle… Continue, haaa… J’aime tant te sentir sur moi, hmmm… Toi aussi, ta… Ta peau est particulièrement douce, tendre… C’est un vrai régal de te sentir contre moi… »

Un régal, voilà typiquement le mot qui convenait. Sa main, elle, continuait à jouer sur les fesses d’Hinata, et elle attendit que le visage de son amie se rapproche du sien pour retourner l’embrasser, n’hésitant plus, cette fois, à avancer sa langue. Elle rencontra les lèvres d’Hinata pendant quelques secondes, mais tint bon, et insista même pour forcer le passage. Son souhait était de sentir, contre sa langue, celle de la jeune femme… Un baiser bien humide, comme Adamante les aimait, et lui en faisait parfois, le genre de moments qui rendaient Elena toute chose…

DC de l'Observateur !

Pour toute demande de RP, envoyez un MP sur mon compte central, ce sera plus simple pour moi, et, ainsi, je ne risque pas de vous oublier !

Vous trouverez sur ce topic la liste de tous mes personnages jouables !

Re: Amies d'enfance [Hinata Kaguya]

Message par Hinata Kaguya »

Avatar du membre
Hinata Kaguya
Messages : 444
Enregistré le : 24 août 2024 16:19
La princesse ne pensait pas partager un tel moment avec Elena en venant lui rendre visite, pour elle, ça restait sa cousine éloignée et donc sa famille. Hinata était bien la descendante de Raku, son érotisme, sa joie de vivre, ses plaisirs vivaient à travers elle. Ce fut aussi le cas pour sa mère et sa grand-mère ? Elle n'en avait aucune idée et honnêtement, en ce moment, elle s'en fichait. Elle était contre la reine, l'embrassant avec plaisir en se caressant contre elle. Son corps était le plus doux des tissus, la plus chaude des couvertures, c'est simple, en une nuit froide, elle aurait aimé dormir contre elle sans la moindre couverture, se servant de se corps pour se reposer... Certes avec le temps ce corps serait moins chaud mais quand même.

« Huuuuum ! Han, c'est si bon... »

Elle n'aurait jamais pensé que partager un tel moment avec sa cousine était si bon. Elle oubliait ce détail de leur lien, cette femme était juste sa partenaire ce soir, peut-être durant les prochains jours aussi mais qu'importe, elles étaient si heureuses comme ça. Leur corps se frottait ensemble, leur intimité aussi, cette moiteur chaude et délicieuse qui coulaient entre leur jambe, c'était un véritable plaisir. Plus elle s'y frottait et plus elle sentait le plaisir se faire encore plus grand, à chaque instant, à chaque frottement, c'était toujours meilleur !

« Ta peau... Haaaan... elle est si... si... Huuuuum ! »

Elle pourrait la couvrir de compliment des heures entières ! La sentir contre elle, la voir si proche, sentir sa langue dans sa bouche, cette délicieuse petite langue, elle l'avait déjà sucer, ce baiser à la façon Edoras mais la sentir dans sa bouche, se forttant contre la sienne, c'était si plaisant. Leur poitrine s'écrasait, elle avait l'impression de sentir le cœur de sa camarade battre contre sa peau, contre son sein. Mais là, elle sentait approcher la fin, la fin de ce plaisir qui grimpait pour enfin arrivé à ses fins !

« Haaaaaaaaaaaaaaaaan Elenaaaaaaaaaaaaaaaaaaa-chaaaaan !!! »

Sa cyprine venait s'expulser contre son vagin, éclaboussant ses lèvres intimes alors que la princesse reprenait son souffle doucement en s'écrasant totalement contre Eléna, sa tête poser sur l'oreiller, elle la regardait avec un sourire apaisée, ses doigts caressaient ses cheveux humides, la décoiffant légèrement.

« C'était si bon... Eléna-chan... De toi à moi... c'était mieux qu'avec Adamante ? »

Autant savoir, non pas qu'elle voulait surpasser la belle partenaire de la reine mais elle voulait savoir ce que son amie pensait de leur première fois ensemble. Elle comptait bien reprendre son souffle en bavardant de choses et d'autres, amusantes aussi, c'était le genre de choses que l'on pouvait dire, confidence sur l'oreiller ? Elles en parlent ici, jamais ailleurs. Peut-être même jamais plus ?
Image

Re: Amies d'enfance [Hinata Kaguya]

Message par Elena Ivory »

Avatar du membre
Elena Ivory
Messages : 467
Enregistré le : 23 août 2024 01:24
Fiche
Demande de RP
Entre les deux femmes, une puissante alchimie était en train de se former, une irrésistible attraction. Leurs corps se pressaient mutuellement l’un contre l’autre, Hinata sur le sien, ayant un rôle un peu plus actif qu’Elena. Pour autant, la jeune Reine frottait également son corps contre le sien, soupirant et haletant, leurs seins se frottant régulièrement, ses jambes s’écartant pour mieux sentir l’intimité d’Hinata taper contre la sienne. Les deux femmes poussaient de profonds soupirs, leurs corps s’entrechoquant, la chair claquant contre la chair.

« Haaaa... Hnnnnn... !! »

La jeune Reine soupirait de plaisir, suivant le rythme. Posées sur le lit, ses mains s’entrecroisaient fréquemment, du moins au début, avec celles d’Hinata. Elle finit néanmoins, quand elles furent libres, par les poser fermement sur ses fesses, trempées, humides, délicieuses. Elles gémissaient ensemble, la sueur se mélangeant à leur peau, se lançant dans une danse furieuse et folle. Elena crispa ses mains sur les fesses d’Hinata, tout en la sentant se déplacer vigoureusement.

Elles s’unissaient donc ensemble, leurs corps remuant à l’unisson, Elena soupirant et gémissant de plaisir, en s’absorbant dans les mouvements précipités et frénétiques de la Princesse d’Edoras. La jeune femme ne comprenait pas trop ce qui lui arrivait, mais elle sentait, en revanche, le plaisir croître exponentiellement, s’intensifiant encore et encore, pour atteindre des sommets.

« Hi-Hinaaaataaaa-haaaaa... »

La douce Reine pinça un peu les belles fesses d’Hinata, tous ses muscles venant se bander et se contracter sous l’effet d’une vague suprême de plaisir. Le temps sembla se suspendre pendant quelques secondes, puis tout se relâcha en elle. Dans un profond soupir, Shunya se mit à jouir, balançant des filaments de mouille, tout en poussant de longs soupirs de plaisir. Sa tête s’écrasa contre l’oreiller, et tout son corps se relâcha ensuite, Hinata venant s’affaler sur le sien. Elles étaient l’une contre l’autre, respirant bruyamment, le souffle court... Puis Shunya sentit les mains d’Hinata jouer avec ses cheveux mouillés, les déplaçant un peu.

Visage proche du sien, elle alla ensuite lui demander comparer sa performance avec celle d’Adamante, ce qui fit doucement rougir Elena, bien que ce rougissement ne soit pas très perceptible, étant donné que ses joues étaient déjà très rouges.

« Je... Euh... C’est... C’est différent. »

Hinata semblait bien plus libérée qu’auparavant, ce qui valait néanmoins aussi pour Elena, qui caressait doucement les hanches de la jeune femme, tout en allant encore l’embrasser, sur les lèvres. Sa main remonta ensuite, et, à son tour, elle caressa ses cheveux, glissant près de son oreille, tout en lui offrant un léger sourire. Hinata avait des cheveux soyeux, bien plus longs que les siens, et il était très agréable de les caresser ainsi, ses jambes continuant également à doucement se frotter contre elles.

« Avec Adamante, c’est... Elle est plus autoritaire que toi, car elle a bien plus d’expérience, et... Elle me fait toujours jouir, mais... Ce n’est pas du tout comme avec toi. Ce n’est pas... Pas forcément m-mieux, mais... Différent. »

Il lui était impossible de dire ce qui était le « mieux », car, dans les deux cas, le plaisir ressenti était tout simplement le même : l’orgasme suprême.

« Ce qui est sûr, c’est que j’adore te sentir contre moi, ma chérie... Tu es vraiment très agréable... Merci, Hinata. »

Shunya l’embrassa une nouvelle fois, tout en soupirant davantage.

Elle n’était pas fatiguée, loin s’en faut, juste... Particulièrement heureuse.

DC de l'Observateur !

Pour toute demande de RP, envoyez un MP sur mon compte central, ce sera plus simple pour moi, et, ainsi, je ne risque pas de vous oublier !

Vous trouverez sur ce topic la liste de tous mes personnages jouables !

Re: Amies d'enfance [Hinata Kaguya]

Message par Hinata Kaguya »

Avatar du membre
Hinata Kaguya
Messages : 444
Enregistré le : 24 août 2024 16:19
C'était merveilleux, faire l'amour avec Elena, elle n'aurait jamais cru que cela puisse être aussi bon. Reprenant son souffle, elle restait face à son amie, la regardant en souriant, caressant ses cheveux durant cette petite pause. Est-ce que cela allait continuer longtemps ? Elle ne savait pas mais elle n'avait pas encore sommeil et l'idée de reprendre n'était pas faite pour lui déplaire. Légèrement en sueur, elle trouvait son amie mignonne, une femme heureuse, ça avait toujours son petit effet après tout. La princesse se faisait curieuse et avait même demander les différences entre ce soir et ce qui se passe d'habitude avec Adamante ? Elena comparait cela comme étant différent, chose qu'Hinata comprenait aussi parfaitement, si elle lui renvoyait la question, il en serait de même entre elle et Nora, différent.

La princesse gloussait en continuant de caresser les cheveux de son amie avant de lui répondre une chose similaire.

« Tout comme avec Nora. »

Au moins ça évitait qu'elle ne lui renvoie la question puis c'était vrai après tout. Venant sourire à son commentaire, elle se laissait embrasser en se blottissant un peu plus contre elle, toujours plus douche avec elle que possible, elle rompit le baiser mais pas ses caresses.

« Toi de même, Elena-chan. Ce que j'aime quand je fait l'amour, c'est la fin. Épuisée et heureuse, j'aime me blottir dans les bras de ma partenaire et m'endormir. Ou même l'enlacer si je suis un peu plus grande qu'elle. »

Car oui, Hinata n'avait pas eu que Nora comme partenaire dans sa vie même si les autres femmes ne sont pas si nombreuses que ça. Toujours contre elle, elle abaissait un peu plus ses caresses, délaissant son visage adorable pour une partie plus tendre de son corps, caressant ses hanches ainsi qu'une partie de sa fesse, pendant que sa seconde main caressait l'un de ses seins. La princesse souriait tendrement en observant le bonheur sur le visage de sa partenaire, y pas à dire, elle était vraiment adorable. Ses cheveux courts lui allaient bien mais elle était sûre que plus longs, elle serait encore plus belle. Bon, après ce ne sont que ses goûts. De sa poitrine, sa main descendait doucement le long de son corps sans que le bout de ses doigts ne se détache d'elle pour arriver entre ses jambes, caressant cette petite fente qu'elle avait trouvée.

« Et si nous reprenions ? »

Comme ça, chacune caressant l'autre en observant le bien qu'elle lui fournissait, c'était aussi très bien. Sa main restait bien agripper à sa fesse, la pressant tendrement pendant que son index et son majeur glissait doucement sur sa zone sensible, s'enfonçant à peine en elle, parfois un peu, parfois beaucoup, ça dépendait de ce qu'Hinata ressentait de son coter puis... elle prenait un certain plaisir à voir le visage de sa cousine modifier par le plaisir.

« Je comprends, hum, qu'Adamante, aime te faire l'amouuuur, hum... tu es tellement, han, beeeelle quand tu rougis... »

Hinata ne lui laissait pas le temps de répondre et allait lui voler un tendre baiser sans cesser de faire bouger ses mains et ses doigts pour Elena. Cette nuit allait les rapprocher et leur faire de bons souvenirs, tout comme pour leur garde du corps qui, de leurs côtés, en faisaient autant, sans le côté mignon et doux, entre Nora et Adamante, ça devait être bien plus sauvage et cru.
Image
Répondre

Retourner vers « Palais Royal »