Petit royaume traditionnel proche de Uatis, et gouverné par la Reine Hinata Kaguya !

Re: La famille Kaguya s'agrandit [PV Shunya and co]

Message par Hinata Kaguya »

Avatar du membre
Hinata Kaguya
Messages : 444
Enregistré le : 24 août 2024 16:19
Bon sang, elle s'était dit que d'attendre le premier orgasme serait idéal pour les rejoindre, mais plus le temps passait, plus Hinata avait du mal à tenir ses propres promesses. Les voir, elles, se faire l'amour, plus ça allait et plus elle voulait se sentir au milieu de tous ses corps, sentir leur amour se frotter à elle, leur passion se mêler aux siennes et former un seul et même grand groupe... Oh oui, elle en avait bien besoin même. Mais elle saurait attendre, au moins un peu. Leur plan était à deux doigts de se concrétiser, ce serait dommage de tout mettre à l'eau pour une telle broutille due à l'impatience et à l'excitation ? Elle l'aura sa récompense alors inutile de se presser. Mais voir Rhian la prendre ainsi, même si elle était dépourvue de pénis, cela excitait Hinata qui visualisait très bien la scène, Rhian et son côté dominant qui la prenait avec passion et force, Elena et son côté doux qui subissait, mais avec plaisir. Hinata n'avait pas passé beaucoup de temps à leurs côtés, mais elle savait comment ses cousines réagissaient, c'est aussi pour ça qu'elle a minutieusement préparer tout ça.

« Elles sont magnifiques, haaan... »

Embrasser sa femme l'aidait à doucement diminuer la pression, elles s'embrassaient tendrement pendant qu'on s'occupait de leur petite chatte humide, sans perdre de vue ce spectacle. Tsukasa et Adamante avaient beau être magnifique et très en forme, tout comme Luria et Fallah, son regard était envoûté par le couple royal qui copulait. Surtout que Rhian se préparait, après un rapide baiser avec Fallah, elle fit sortir sa verge, prête à s'en servir comme tel, mais il lui manquait une chose... La princesse avait aussi le sens du spectacle et vint même lui demander que faire parmi ses quelques propositions ? Sur le coup, Hinata se serait bien proposé de les aider, mais elle devait tenir bon... Pourquoi pas séparer les sauvageonnes ?

« Si je ne me trompe pas, il est normal pour vos gardes du corps de vous épauler, non ? À un détail près. Luria se chargera de lubrifier ta queue, qu'Elena puisse moins en souffrir. Et Fallah, tu nettoieras le petit cul d'Elena, idem, pour que Rhian glisse plus facilement en elle. »

Les deux femmes avaient cessé de se « battre » pour obéir à cela après un rapide coup d'œil vers leur souveraine respectif. Fallah se rapprochait donc, ses doigts passant le long du dos de la jeune reine avant de caresser plus tendrement son joli petit cul blanc. Ça lui changeait de celui de sa princesse, bien bombée et bronzée. Se penchant dessus, Fallah venait écarter ses fesses pour mieux y voir ce petit trou qui allait bien s'écarter de force.

« Oh oh, quel adorable petit trou ! Je me demande si ma princesse arrivera à rentrer dedans ? »

Fallah la charriait un peu, Rhian n'en avait pas une si grosse mais bon, elle ignorait qu'Elena avait très bien été entraîné à ça donc elle en a vue d'autres avant Rhian. Cela ne l'empêchait pas de se mettre au travail, léchant autant l'extérieur que l'intérieur. Quant à Luria, la belle blonde se rapprochait de Rhian, se penchant en avant pour venir lui sucer la bite. Sans se presser, elle faisait ça doucement, enfilant ce long caramel dans sa bouche afin de lubrifier autant que possible afin que sa reine en souffre le moins possible. Là aussi, c'était très plaisant à voir. Même Tsukasa fit signe à sa partenaire de ralentir le rythme pour mieux contempler un tel spectacle. Si bien que même du côté des reines, Nora et Miyubi laissaient sur pause leur activité pour voir ce qui se passait sur le lit. Hinata caressait la tête de la kitsune sans en perdre une miette, observant bien Elena et Rhian dans les yeux. Hinata était heureuse de voir ce qui se préparait... Très heureuse. Qu'est-ce qu'il en sera quand elle ira les rejoindre alors ? Sans détourner son regard, elle se penchait vers sa femme pour murmurer à son oreille :

« Quand nous les rejoindrons, cela te dérange si je passe un peu de temps avec mes cousines ? Je te laisserais entre les mains de leurs belles gardes du corps ? »

Shunya était sa femme, son égale, mais leur ventre empêchait de trop se mélanger, littéralement, le mieux était d'avoir de belles femmes autour d'elles avec qui jouer pendant qu'elles restaient allongées, c'était ce qui se passait le plus souvent.
Image

Re: La famille Kaguya s'agrandit [PV Shunya and co]

Message par Kaguya Shunya »

Avatar du membre
Kaguya Shunya
Messages : 289
Enregistré le : 23 août 2024 01:00
Fiche
Demande de RP
Oui, cette scène était exquise. Les quatre beautés se faisaient l’amour, avant de se concentrer naturellement autour de Rhian et d’Elena. Avec Hinata, Shunya avait pris goût aux films pornographiques, souvent des films de Kanzaki montrant leurs exploits, ou différents. Ce que Shunya adorait surtout, c’était les spectacles érotiques réels, voir des couples se faire l’amour devant elle et sa femme. Petit à petit, les deux femmes avaient développé et diversifié leurs activités sexuelles, Shunya sortant progressivement de sa chrysalide. Et Hinata tremblait sur place aussi, à tel point que même Nora et Miyubi s’étaient déplacées, venant les observer. Joueuse, Hinata suggéra à Fallah d’aller s’occuper d’Elena, et à Luria de Rhian. Une délicieuse inversion des rôles qui fit sourire les deux souveraines.

Luria se mit donc à genoux devant Rhian, qui empoigna les beaux cheveux blonds de la Luméenne, et croisa brièvement son regard.

« Tu as l’air de donner du fil à retordre à ma Fallah… Mais elle a tendance à se surestimer, ma belle. Moi, je ne suis pas aussi fragile que ta belle petite Reine…
Je… Haaa… Je ne suis pas fragile ! »

Le fait est que, là où les ardeurs de Luria étaient tempérées par l’amour qu’elle portait à sa Reine, ce n’était pas le cas de Fallah, qui commença très rapidement à malaxer son cul. Elle écarta sans vergogne chacune de ses fesses l’une de l’autre, et vint doucement la lécher. Elena se pinça les lèvres, rougissant encore, avant de sentir la langue de Fallah s’enfoncer joyeusement en elle, se glissant dans sa porte arrière. Elena soupira encore, se tortillant sur place. Elle remua délicatement, de gauche à droite, comme pour accompagner les mouvements buccaux de Fallah. Celle-ci enfonça encore sa langue, dilatant les parois anales d’Elena, puis se redressa ensuite… Et enfonça un doigt en elle. Elle se pinça les lèvres encore, et gémit doucement.

Rhian, de son côté, ferma les yeux, et sentit rapidement la langue de Luria en elle. Elle se tortilla sur place, poussant un nouveau soupir, et se pinça les lèvres, penchant la tête en arrière.

« Oh… Bon sang, hmmm… Aaaah, tu lèches bien… ! »

La Princesse gémit encore, et, après quelques instants, fit pointer sa verge. Son membre, celui qui allait bientôt s’enfoncer dans le cul de la Reine, jaillit alors, et tapa contre le visage de Luria.

« Là, là… C’est bon, putain… Suce-moi bien, Luria, prépare-moi pour que… Pour que j’aille baiser ta chère Reine ! »

Observant la scène, Shunya rougissait furieusement, et tourna alors sa tête vers Hinata, souriant doucement à cette dernière, face à ce qu’elle avait proposé. Elle se mordilla les lèvres, et hocha la tête, avant d’aller l’embrasser sur les lèvres. Sa femme avait très envie de se faire prendre, elle aussi, mais voulait d’abord que les deux souveraines s’occupent d’elle.

« Oui, Hinata, mais à la seule condition qu’on puisse se les partager… » rajouta-elle ensuite, malicieuse.
DC de l'Observateur !

Pour toute demande de RP, envoyez un MP sur mon compte central, ce sera plus simple pour moi, et, ainsi, je ne risque pas de vous oublier !

Vous trouverez sur ce topic la liste de tous mes personnages jouables !

Re: La famille Kaguya s'agrandit [PV Shunya and co]

Message par Hinata Kaguya »

Avatar du membre
Hinata Kaguya
Messages : 444
Enregistré le : 24 août 2024 16:19
On ne pouvait pas dire que ce qui se passait devant leurs yeux n'était pas beau, c'était même... au-delà de ça. Hinata avait eu l'idée de mélanger les genres, un peu comme c'était déjà le cas. Quitte à réunir les souveraines et leurs convives, autant continuer ce beau mélange. Certes, Adamante n'était pas invitée, mais elle se débrouillait bien avec Tsukasa, sa longue queue n'avait pas fini de remplir les orifices de la belle blonde, elle avait grandi à Uatis donc autant dire qu'elle savait ce qu'elle faisait et qu'elle n'allait pas se contenter de si peu. Fallah et Luria se rapprochaient donc, devant s'occuper de la souveraine voisine, Rhian se montrait douce, mais pas trop, saisissant la tête de la belle blonde qui n'avait d'autre choix que de lécher sa belle fente bien lisse. Sa langue glissait le long de ses lèvres avant de rentrer dedans pour la lubrifier bien comme il faut. Quant à Fallah, elle avait un adorable petit cul à lubrifier aussi. Ça ne valait pas le beau cul bien rebondi de sa princesse, mais il restait malgré tout très attirant comme petit cul. Elle écartait ses deux bosses pour bien lécher son petit trou, y enfonçant sa langue sans trop de mal.

« Ça ne vaut pas le cul de ma princesse, mais tu as l'air d'adorer ça, ma petite reine... Ma langue s'enfonce en toi si facilement... »

Une passion pour la sodomie ? Elena avait après tout surtout vécu ça avec Adamante, ne connaissant le plaisir vaginal que depuis quelques mois. Mais elle ne jugeait pas, chacun ses goûts et préférence dans la matière. Ses mains avaient tendance à quelque peu se crisper sur son adorable petit cul bien doux. Là où Luria léchait la belle fente de Rhian, jusqu'à en voir sortir une belle verge qui tressautait contre son visage. Sous le regard de la princesse de Papua, Luria tenait son sexe à une main, venant entamer doucement les mouvements buccaux dessus, d'avant en arrière, doucement, sa seconde main avait tendance à faire des petits cercles entre la cuisse et la fesse de la princesse. Ce beau spectacle en émoustillait plus d'une, même leurs « lécheuses » étaient en train de contempler cela sans oublier malgré tout de caresser les deux souveraines.

« Bien entendu, ma chérie. Après tout, Luria et Fallah ont l'air elles aussi très... hum, charmante... Mais je veux d'abord profiter de mes cousines. »

Voir ce que Rhian et Elena avaient à lui faire subir depuis leur dernier rapport charnel ? À cette époque, Hinata se questionnait sur l'amour et elle avait appris certaines choses auprès de Rhian et concernant Elena, elle a été la première personne que sa cousine à baiser en étant la place de la dominante. Elle avait un gode ceinture, qui n'était pas starp-on avant, mais arrière. Bien que ça ne dérangeait pas Hinata, elle ne s'était pas proposé d'être sa première fois, mais si Elena lui aurait demandé, elle aurait accepté avec joie ! Mais bon, depuis le temps, quelqu'un d'autre lui avait pris la place. Tant mieux pour elle, sa cousine avait donc grandi ! Mais revenons un peu sur le lit, la séance allait bientôt commencer !

« Tu as de la chance que ce soit Rhian qui s'occupe de toi... face à moi, je ne suis pas sûre que tu aurais pu avaler un si gros morceau, huhum... »

Fallah était plutôt bien membrée quand elle devenait une futa, non pas qu'elle avait la plus grande et grosse au monde, mais elle avait un sacré service trois pièces en effet. Là où Fallah donnait les derniers coups de langue, Luria se redressa, se pressant contre le corps cuivré de la princesse, allant l'embrasser en le caressant doucement, venant lui susurrer une certaine direction pour ce qui allait arriver.

« Elena adore y aller progressivement... D'abord doucement, puis de plus en plus rapide... Et fort, surtout. »

Rhian pouvait suivre ce conseil ou le jeter à la poubelle si l'envie lui prend, mais maintenant que le show allait commencer, il fallait régler les derniers préparatif. Ce fut Fallah qui pris les devants, récupérer Luria pour l'allonger face à Elena, les jambes bien écarter avant que Fallah ne s'écrase contre la belle blonde, dans la même position. La reine de Lumen avait deux belles chattes qui se collaient ensemble, qu'elle pourrait lécher à loisir pendant sa pénétration. Si jamais elle avait une petite soif ? La tête de Luria était vraiment au bord du lit, si bien qu'elle voyait le couple royal et leurs sujets à l'envers.

« J’attends le coup d’envoi, et même sans bite, je vais te faire couiner, ma jolie. »
« Ne me sous-estime pas trop, ma mignonne. »


Fallah avait tendance à sous-estimer un peu tout le monde, mais Luria n'était pas du genre à se faire marcher sur les pieds. Elles s'étaient bien trouvées ce soir ! Dés que Rhian allait pénétrer Elena, le coup d’envoi allait retenir et les futures mamans allaient se régaler !
Image

Re: La famille Kaguya s'agrandit [PV Shunya and co]

Message par Kaguya Shunya »

Avatar du membre
Kaguya Shunya
Messages : 289
Enregistré le : 23 août 2024 01:00
Fiche
Demande de RP
Shunya soupira longuement devant ce spectacle magnifique. Oh oui, ça allait être difficile de tenir devant un tel tableau ! Rhian s’apprêtait à sodomiser Elmena, tandis que Luria avait pompé le dard de Fallah, gonflant et durcissant sa queue, avant que les deux femmes ne s’allongent devant les deux souveraines. Shunya et Hinata, de leur côté, avaient une vue de choix sur ce quatuor, et le fait est que Shunya avait de plus en plus de mal à tenir sur place. Elle ondulait délicatement de gauche à droite, et mouillait encore, ce que Nora sentait avec amusement. Elle avait beau être enceinte, et être proche d’accoucher, Shunya n’en restait pas moins très intéressée par ce qu’elle voyait. Sexuellement parlant, ces quatre femmes étaient magiques ! Elle rougit donc quand Fallah exhiba sa grosse verge, légèrement trempée, et que Luria s’apprêta à l’accueillir.

Elena était également aux premières loges quand elle vit le mandrin de la Papuanne se perdre dans le corps de la Luméenne. Dire qu’il n’y avait pas un peu de rivalité politique, ce serait mentir ! Après tout, elles étaient des Papuannes, et elles avaient visiblement décidé de prendre les rênes… Ce qui ne signifiait pas qu’elles comptaient se laisser gentiment faire ! Oh ça non ! Elena était même très tentée de tenir, de montrer à Rhian qu’elle n’était pas une petite fleur fragile ! Elle avait progressivement découvert le sexe, et c’était en compagnie d’Adamante et de Luria qu’elle avait perdu toutes ses virginités pour de bon. D’ailleurs, la jeune Reine regarda brièvement Adamante. Celle-ci était allongée à proximité, et Tsukasa s’empalait doucement sur elle, ondulant sur place, gémissant fortement. Elena rougit en se pinçant les lèvres, puis regarda devant elle, où elle pouvait voir le calibre de chair de Fallah s’enfoncer dans le corps de Luria, avant de ressortir, et de remonter. Dans un soupir, Luria rappela qu’Elena aimait quand on y allait doucement…

…Ce à quoi Rhian répondit par une grosse claque sur son cul. Elena rougit en poussant un petit cri, et baissa la tête.

« Hihi, je crois que ta subordonnée te prend pour une petite poupée en porcelaine, ma belle Reine… »

Elena rougit à nouveau, et se pinça les lèvres.

« Je ne suis pas aussi fragile que ça ! protesta-t-elle.
Han, vraiment ? C’est ce que nous allons voir, alors, ma belle… »

Prenant tout son temps, Rhian frottait sa verge contre la croupe d’Elena, glissant près de sa porte arrière. Elena se tortilla encore sur place. Les membres les plus zélotes de l’Ordre Divin auraient sans doute fort peu apprécié de savoir combien la jeune Reine était sodomite, mais le fait est que sentir ce membre contre ses fesses, ça l’excitait sèchement ! Elle se dandinait donc sur place, et sentit Rhian continuer à la titiller avec sa queue. Sa tête partit vers l’avant, et, timidement, Elena attendit que Fallah se redresse pour lécher la base de sa verge. Le mouvement surprit la jeune Papuanne, puis elle reprit alors. Elena se redressa un peu, et posa sa main sur le cul de Fallah, des fesses musclées et solides. Son autre main se déplaça, et elle s’appuya dessus, venant malaxer ce postérieur…

…Et sentit alors Rhian s’enfoncer d’un coup en elle. Elena gémit sur place, et cracha même un peu de salive sur le cul de Fallah. Elle serra les dents avant de gémir à nouveau, et sentit Rhian remuer en elle. La Princesse papuanne commença sa sodomie, le corps redressé.

Shunya continua à observer cela, mouillant de plus en plus.

« Je… J’ai tellement envie d’être à leur place, Hinata, pas toi ? C’est… C’est si beau… »

Beau et vulgaire, sale et élégant… Mais il n’y avait que le sexe qui arrivait à sublimer ces notions si diamétralement opposées !
DC de l'Observateur !

Pour toute demande de RP, envoyez un MP sur mon compte central, ce sera plus simple pour moi, et, ainsi, je ne risque pas de vous oublier !

Vous trouverez sur ce topic la liste de tous mes personnages jouables !

Re: La famille Kaguya s'agrandit [PV Shunya and co]

Message par Hinata Kaguya »

Avatar du membre
Hinata Kaguya
Messages : 444
Enregistré le : 24 août 2024 16:19
Le harem d'Edoras était en train de bruler d'une nouvelle flamme et plus le temps passaient, plus les reines avaient du mal à tenir parole et rester sagement assise en attendant le premier orgasme. Car il faiut bien avouer que ce qu'elles avaient sous les yeux avaient de quoi les rendre folle. Rhian s'apprêtait à prendre Elena, là où Fallah faisait jaillir son colosse brun pour mieux s'enfoncer dans Luria. Hinata en avalait sa salive en voyant cela. Les deux couples se tournaient autour, jouant avec le feu, se chauffant toutes ensemble. Il n'y avait qu'Adamante et Tsukasa qui avaient oublier d'y aller doucement. En même temps, Tsukasa... elle ne venait pas d'Uatis pour rien, on lui tendait la main, elle prenait le bras dans ce genre de situation. Mais pour ren revenir aux couples Papua/Lumen, les deux s'apprêtaient à y aller et ce fut Fallah la première à prendre les devants. Son énomre membre s'enfonça en Luria, cette dernière écarquillant les yeux en la sentant s'enfoncer en elle avec une telle chose !

« Ne t’inquiète pas... Je tâcherais, hum, de faire le moins de dégât en toi... »

Non pas qu'elle en ferait vraiment mais elle aimait exagérer les choses, créer la crainte chez sa partenaire. Doucement mais surement, la belle Papuène s'enfonça en elle, faisant gémir Luria doucement jusqu'à enfoncer sa trique tout au fond. Ce serait mentir de ne pas dire qu'elle n'écrasait pas son utérus avec son gland. Avec une telle femme, Rhian devait prendre un sacré plaisir et être peu impressionné devant d'autres personnes qui pourrait vouloir jouer les étalons. Non pas que la jeune femme ait un mandrin de cheval mais il faut bien avouer qu'il était aussi grand que puissant ! Elena se plaignait de ne pas être si fragile après les dires de Luria mais la belle blonde connaissait assez sa reine. Elle aimait jouer les soumises, laisser Luria ou Adamante prendre le contrôle mais outre les fessées ou les positions demandant un peu plus de souplesse, elle aiamit qu'on la traite avec douceur même si c'est vrai, c'était plus souvent après l'orgasme. Mais Luria aimait câliner et dorloter Elena pendant l'acte. Elle préférait même ça.

Fallah donnait de grand coup de butoir, faisant couiner Luria, une légère bosse apparaissait même lors des coups de reins de la jeune femme, près de son nombril. Bandant ses muscles, elle aurait pu continuer ainsi longtemps, augmentant le rythme mais elle sentit Elena venir lui lécher l'anus avant qu'elle ne couine à son tour. Elle passa un œil par-dessus son épaule, voyant Rhian qui commençait elle aussi son petit jeu, ce qui amusa Fallah.

« Mmh, c'est que je risque de prendre goût à sentir des langues royales me titiller l'anus... »

Ce n'était pas la première fois pour Fallah, ce qui voulait dire que tôt ou tard, Rhian en avait fait de même, ou Hérébos, elle restait vague sur le sujet. Puisque Elena voulait la lécher dans ce coin, elle allait devoir être plus douce. Fallah se pencha donc sur Luria, laissant un meilleur accès à son cul à la jeune reine, pendant qu'elle embrasait sauvagement Luria.

« Tu as de la chance, ham, ta petite reine m'empêche de te baiser à fond... mmmh, alors profite.... ça sera pas comme ça, ha, toute la soirée... »

Fallah comptait bien assouvri ses pulsions, la belle femme à la peau cuivré était plutôt dominante alors elle n'allait pas se priver. Elle pouvait faire l'effort de plus de respect envers les personnes royales mais en dehors de Rhian, Elena et les Kaguya, les autres, elle n'allait pas se retenir ! Pendant que Luria subissait cette grosse attaque, gémissant de plaisir en supportant tout cela, presque ensemble, les deux femmes levaient les yeux vers les Kaguya. Bon, Luria voyait la scène à l'envers mais elle les voyaient. Elles étaient toujours aussi hypnotisé, surtout Shunya qui semblait les dévorer du regard. Fallah s'en amusait en se redressant un peu en se caressant un sein.

« Mmmh, Majesté... Vous voulez, hum, nous rejoindre ? Je vous baiserais doucement... je ferais attention, à vos bébés... »

Tentarice, Fallah s'amusait de cela, se demandant si elle allait venir les rejoindre ? Pour le moment, les Kaguya avaient parler de juste regarder, ignorant qu'elles attendant le premier orgasme royal pour retourner sur le lit. Même Luria s'y mettait.

« Je vous haaaa.... baiserais le ventre, huuuum... je serais douce. »

Douceur, fermeté, un subtil mélange si la reine se trouvait entre elles.
Image

Re: La famille Kaguya s'agrandit [PV Shunya and co]

Message par Kaguya Shunya »

Avatar du membre
Kaguya Shunya
Messages : 289
Enregistré le : 23 août 2024 01:00
Fiche
Demande de RP
Rester calme devenait de plus en plus dur !  Avoir un bébé n’avait nullement éteint la libido de Shunya, bien au contraire ! Celle-ci semblait même être encore plus forte qu’avant ! Elle se tortillait doucement sur place, voyant Fallah et Rhian faire l’amour aux deux Luméennes. Elena avait léché le fondement de Fallah, qui s’en amusa. La puissante femme musclée était magnifique, et Elena devait en ce moment autant fantasmer que Shunya. Guérisseuse, elle savait que son bébé ne craignait rien, qu’il flottait dans un placenta très protecteur. Les deux Reines faisaient très régulièrement l’amour, même avec leurs gros ventres arrondis. Elles semblaient même être encore plus insatiables qu’auparavant ! Alors, oui, elles approchaient de l’orgasme, tandis qu’on les léchait intimement. Shunya crispait ses doigts sur ceux d’Hinata, tout en se crispant sur place. Elle mouillait, sans pouvoir voir la tête de son amante. La tête de Nora disparaissait sous les plis de son ventre, mais l’Ange savait que la jeune Reine allait jouir. Les deux Reines étaient très excitées, après tout.

Elena était également très excitée. Elle sentait la verge de Rhian pilonner son fessier, et soupirait longuement, tout en léchant encore le cul de Fallah. Adamante savait qu’Elena préférait la sodomie au coït, car, pour préserver son hymen, Adamante lui avait fait découvrir le sexe par là. Elle avait passé des heures à titiller son fondement, jusqu’à ce que la Reine soit au bord des larmes, et supplie Adamante de la prendre par là. Au cours des mois, Elena avait fini par adorer ça, et ça, Rhian le sentait. La Papuanne le percevait à la manière dont les fesses d’Elena se crispaient et se détendaient, à la façon dont elle essayait de s’enrouler autour de sa verge, dont elle remuait avec. La Reine ne cherchait pas à la repousser, mais elle l’accompagnait, bandant ses muscles et jouant avec ses reins. C’était le pouvoir terrible du sexe, qui, tout en semblant ne porter que sur un seul organe, impliquait en réalité tout le corps. Cette vague remuait après tout en vous, très profondément.

« Hmmm… »

Shunya finit par jouir, en même temps qu’Hinata. Les deux femmes s’abandonnèrent à ce délice, et Fallah les invita ensuite à les rejoindre. Shunya et Hinata se regardèrent alors, puis Shunya hocha la tête, et se redressa alors.

« Ma foi, je dois bien admettre que vous voir ainsi m’a… Fortement excité. Et je pense qu’il en est de même pour ma femme. »

Elena et Rhian avaient joui elles aussi. Le premier tour était terminé, et, tandis que Rhian se retirait du cul d’Elena, la Reine reprenait ses esprits, en soupirant fortement. La nuit promettait d’être longue, car, dans cette pièce magique, Rhian ne tarda pas à retrouver son endurance. Shunya grimpa alors sur le lit, sans avoir besoin d’aide, et renversa Fallah, la couchant sur le dos.

« Tu as déjà baisé une femme enceinte comme moi, Fallah ? Tu vas avoir la joie de sentir mon gros ventre t’étouffer… Approche ta queue, je veux la sentir en moi ! »

Shunya était très énergique quand elle était frustrée. Prenant les devants, elle coucha donc Fallah, et posa une main sur son épaule, l’autre allant caresser sa verge. Elle flatta ce beau membre, et s’empala ensuite dessus, après l’avoir redressé, et poussa un long soupir.

« Han oui ! C’est si bon, haaaa… !! »

Oh, qu’est-ce qu’elle pouvait aimer ça ! Sentir ce membre la remplir, c’était… C’était si bon ! Hinata allait sûrement faire de même avec Rhian, et Shunya tendit sa main gauche, venant ainsi saisir la main droite d’Hinata, voulant chevaucher Fallah avec Hinata sur Rhian simultanément !

« Hmmm… Oh ouiii !! »

Par les Dieux, que c’était bon !!
DC de l'Observateur !

Pour toute demande de RP, envoyez un MP sur mon compte central, ce sera plus simple pour moi, et, ainsi, je ne risque pas de vous oublier !

Vous trouverez sur ce topic la liste de tous mes personnages jouables !

Re: La famille Kaguya s'agrandit [PV Shunya and co]

Message par Hinata Kaguya »

Avatar du membre
Hinata Kaguya
Messages : 444
Enregistré le : 24 août 2024 16:19
Tout cela était si beau ! Elles voyaient de très belles femmes faire l'amour ensemble, oubliant les frontières, les querelles politiques, ce n'était que des femmes qui aimaient le corps de leur partenaire. Même si d'un point de vue politique, Papua semblait dominer Lumen, le plaisir était partager. Rhian s'amusait avec le délicat fessier d'Elena, la langue royale se faisait plaisir sur le cul cuivré de Fallah qui s'occupait à besogner Luria. Même si Adamante et Tsukasa étaient légèrement en retrait, c'était beau ! Le plaisir ne cessait de grimper ici et plus ou moins ensemble, à peu de différence prêt, les reines/princesse ainsi que leurs proches venaient à jouir. Démarrant officiellement la seconde partie de la soirée, celle où Edoras allait se mêler à elles. La main tendue de Fallah fut doucement attrapée par Shunya, fébrile à l'idée d'enfin partager un moment si intime et sensuelle avec ses invitées. La reine enceinte la repoussait, la couchant sur le lit pendant sur son long mât brun restait tendue pour elle. 

« Enceinte, peut-être, mais pas à ce point si c'était le cas ! »

La reine savait ce qu'elle faisait, se tenant prête à s'empaler sur elle, mais vu son ventre, Fallah avait beau être confiante, elle allait prendre ses précautions et ne pas la bousculer. Ce fut même Luria qui se blottissait dans le dos de la reine, son corps se frottant à son tatouage.

« Doucement, majesté, je vais vous aider. »


La main de Luria touchait la sienne sur l'épais membre de Fallah, le laissant doucement se glisser dans le corps de Shunya. On pouvait se demander si Hinata en avait une aussi longue ou grosse, mais ce n'était pas la taille qui comptait, juste l'amour des deux êtres. De son côté aussi, Hinata avait rejoint ses cousines, ses mains passant sur leurs peaux avec plaisir, prenant pour cible sa cousine membrée. 

« Il est temps de recommencer, Rhian... »

Autant pour son petit jeu avec Elena que lors de sa visite à Papua. La reine se glissa doucement sur la queue de Rhian, s'enfonçant doucement dessus, dans un soupir d'apaisement, son gros ventre remuait doucement en prenant une des mains de Rhian pour la poser dessus.

« Caresse mon ventre... Hum, mon bébé... dois déjà apprendre, ouf... à connaître sa tata Rhian... »

Mais Hinata n'oubliait pas sa cousine et confidente, la sentant se blottir dans son dos, elle amenait aussi ses mains sur son ventre, partageant comme elle pouvait un baiser avec elle.

« Et sa tata Elena... »

Ce bébé, ainsi que ceux dans le ventre de Shunya allaient avoir une sacrée famille, même si leur venue dans ce monde était pour bientôt, ils restaient pour le moment bien au chaud dans leur ventre, profitant de cette merveilleuse soirée pour mieux connaître certains futurs membres de leurs familles. Il n'y avait que du beau linge ! Hinata remuait doucement sur Rhian, sentant ce pénis remuer en elle, c'était si bon... Même si leur libido n'était pas diminuée ni interdite, il fallait bien avouer avec que ce simple fait de coucher avec sa femme de cette façon était compliqué. Que ce soit devant ou derrière, leur ventre gênait un peu cela et la fatigue les empêchaient de trop remuer. Mais là, avec une belle princesse à la peau cuivrée, un ventre plat et doux, légèrement luisant, elle pouvait sentir cette longue queue en elle ! Bientôt, elle espérait aussi sentir celle d'Elena aussi, et une vraie cette fois, pas un jouet !

« Huuuuuuum, ouuuh, Rhiaaaaan.... Continue de me baiser... »

Hinata venait saisir la main de sa femme qui chevauchait Fallah pendant que Miyubi se rapprochait, se glissant dans le dos de la reine de Lumen. Sa généreuse poitrine se blottissait dans son dos, ses poils caressaient son corps par la même occasion. Avec douceur, elle prenait une de ses mains, la remontant plus haut pour viser la poitrine d'Hinata. Même sans sa voix, elle pouvait un peu la guider, sa langue caressait sa joue rouge pendant qu'une nouvelle main caressait ce ventre rond. Quant à Nora, elle laissait Shunya jouer avec ses partenaires, venant plutôt voir comment s'en sortait la jolie rouquine que Tsukasa avait réquisitionner. L'ange borgne se rapprochait, caressant ses cheveux pendant qu'elle s'occupait bien de la belle blonde.

« J'espère que tu auras assez de force pour t'occuper aussi de moi, ma jolie... »

Coucher avec une ange, elle avait déjà donné ou non ?
Image

Re: La famille Kaguya s'agrandit [PV Shunya and co]

Message par Kaguya Shunya »

Avatar du membre
Kaguya Shunya
Messages : 289
Enregistré le : 23 août 2024 01:00
Fiche
Demande de RP
Shunya était une femme comblée, et très gourmande. Voir toutes ces belles et magnifiques femmes au corps somptueux se faire copieusement l’amour, cela avait fini par épuiser toutes ses ressources. Sexuellement assoiffée, Shunya se rapprocha lentement, en compagnie de sa femme. Le lit était suffisamment grand pour contenir tout ce beau monde, mais, quand Shunya et Hinata s’approchèrent, les amantes se calmèrent un peu. Elles étaient après tout les invitées d’honneur. Les autres femmes allaient prendre soin d’elles ! Shunya s’installa donc sur le chiffre de Fallah, et gémit fortement quand son membre s’enfonça en elle. C’était une queue solide, puissante, vigoureuse, et qui arracha à Shunya un long cri de plaisir et de douleur. Han ! Que c’était bon ! C’était tout simplement exquis ! Shunya sentit Miyubi se frotter contre elle, se lovant dans son dos, et caressa son ventre, tout comme Fallah.

Hinata ressentait le même plaisir, et Rhian devait bien admettre que sentir cette femme enceinte remuer contre elle était exquis. Gémissant fortement, elle se laissait faire, voyant Hinata rebondir avec appétit, tandis qu’Elena se glissait contre elle, et, plutôt que de palper ses seins, caressa également son ventre. C’était un spectacle magnifique, qui amena Rhian à sourire doucement. La Papuanne sentait le poids d’Hinata l’écraser, et elle devait bien admettre que c’était une sensation superbe. Oh oui, elle adorait tout simplement ça !

« Hmmm… Oh, Hinata, tu es si belle, ma chérie… »

Shunya sourit en les entendant, et continua à tenir la main de sa femme, remuant sur place. La verge de Fallah la pilonnait joyeusement, et c’était tout simplement magnifique. Miyubi savait toutefois que Shunya était très gourmande, et elle put aussi constater, en étant dans son dos, que le tatouage magique très complet figurant dans son dos s’illuminait doucement, brillant sur place, comme pour témoigner de sa furieuse excitation.

« Hmmm… Oh oui, ouii, encore… ! »

Encore ? Oui, encore ! Il y avait une partie de son corps que Shunya souhaitait qu’on explore tandis qu’elle dansait ainsi. Elle se retourna vers Miyubi, et partagea avec elle un sensuel baiser, où sa langue se mélangea à la sienne. Les deux femmes se frottèrent ensemble, et Shunya caressa le corps de Miyubi avec ses fesses… Un message implicite, mais largement compréhensible, non ?
DC de l'Observateur !

Pour toute demande de RP, envoyez un MP sur mon compte central, ce sera plus simple pour moi, et, ainsi, je ne risque pas de vous oublier !

Vous trouverez sur ce topic la liste de tous mes personnages jouables !

Re: La famille Kaguya s'agrandit [PV Shunya and co]

Message par Hinata Kaguya »

Avatar du membre
Hinata Kaguya
Messages : 444
Enregistré le : 24 août 2024 16:19
Fallah avait l'honneur d'avoir une des reines empalées sur sa queue, jamais elle n'avait eut si grand honneur ! Au mieux, elle avait couché avec un prince et une princesse, jamais une reine. Mais cette dernière étant enceinte, sa longue et grosse verge allait y aller doucement. On avait beau lui dire que ses bébés étaient en sécurité en elle, elle n'allait pas jouer avec le feu. Posant ses mains sur les hanches de Shunya, elle remuait doucement, sa verge profitant de son orifice si humide, nul doute que la reine était des plus excitées ! Mais même à côté, Hinata prenait plaisir à doucement rebondir sur la queue de sa cousine, observant la douce Rhian avec plaisir et envie, pendant qu'Elena, sa seconde cousine se blottissait contre elle en caressant son ventre. Oui, dans ce gros ventre rond, il y avait leur futur neveu ou nièce, alors les tantes ont intérêt à en prendre soin.

« Hmmmm Elenaaaa... Monte une de tes mains plus haut... Et embrasse-moi. »

Profitant d'Elena pendant que Rhian avait la meilleure partie, après tout, elle profitait aussi de cette sublime vue. Toujours à tenir la main de sa femme, elle ne se faisait pas d'idée, Shunya était elle aussi aux anges ! Mais justement, son autre main se posa sur Rhian, seulement du bout des doigts, son ventre bien rond l'empêchait de vraiment la caresser, sauf peut-être sur le côté, mais elle aurait aimé toucher son ventre plat et si doux. Revenons-en à Shunya, dans son dos, la kitsune s'y blottissait en caressant comme toujours son beau ventre, la sage-femme à poils prenait soin des deux reines, d'où sa présence constante ici et non au temple, l'accouchement étant pour bientôt. Sous ses pattes, elle sentait la vie des deux bébés qui ne tarderaient pas à sortir, selon les médecins du palais, ils auraient déjà dû même sortir. Le tatouage luisait, mais elle savait que ce n'était rien, juste une reine en chaleur dont elle devait prendre soin. Miyubi ne connaissait rien à la magie, mais le couple lui avait dit que pendant leur voyage de noce, une femme avait examiner son tatouage, leur en disant un peu plus sur ça. Un couple très gentil, elles aussi en voyage de noces. Sa langue se frottait à celle de la reine alors que ses adorables fesses en demandaient plus. Ici, dans le harem royal, nul besoin de pilule ou de potion, la magie ambiante se chargeait du reste. En un désir, Miyubi sentait que sa queue poussait.

Mais n'oublions pas Luria, qui a été soumise à Fallah juste avant, il était temps de réclamer vengeance. Elle lui chevaucha le visage, lui laissant le soin de prendre soin de son anus ou de son minou, pendant que la belle blonde tourna délicatement le visage de Shunya. Un doux sourire plein de tendresse offert à la future maman.

« Ne m'oubliez pas, Majesté. »

Elle lui volait un baiser, à croire que Luria avait ce don de s'occuper des reines. La belle blonde l'embrassait doucement, avec tendresse, ses mains caressant ses joues et ses cheveux. La kitsune sentit enfin sa queue poussé, dans un petit râle muet, sa verge était déjà tendue entre les fesses de la reine. Miyubi lui lécha le cou, une de ses mains lâchait son ventre, venant aider sa queue à se loger dans cette petite partie étroite, mais ô combien savoureuse. Plus pointue que la normale – étant une kitsune et non une humaine – elle la glissa sans mal dans son fondement, preuve en est que les reines s'adonnaient encore à bien des plaisirs ensemble malgré leur grossesse. Silencieuse peut-être, Miyubi avait pour habitude de s'accrocher au ventre de ses partenaires pour les prendre par-derrière, mais vu sa grossesse, elle posa ses mains sur sa poitrine, les malaxant, tandis que son souffle chaud soufflait sur son oreille, la léchant parfois. Fallah ne se plaignait pas, bien que Luria l'avait eu par surprise. Elle se concentrait surtout sur le fait de prendre soin de la reine, la baisant à coup sûr, mais en prenant garde malgré tout.

À côté de Shunya, Hinata aussi voulait passer à la vitesse supérieure ! Son baiser avec Elena prit fin, mais son sourire n'annonçait pas son orgasme, loin de là !

« Prends-moi par-derrière, Elena... Huuum, baise-moi... comme tu baises Luria et Adamante ! »

Les cousines continuaient de s'envoyer des lettres et depuis leur rencontre en vrai, elle se disent bien plus de choses dans leurs confidences sur papier. Elena n'avait qu'à le désirer pour que la magie rose opère. Afin de la motiver, Hinata se penchait en avant, tendant sa main de libre pour se maintenir au-dessus de Rhian. Elle ne voulait pas se coucher sur elle pour veiller sur son bébé, mais si Rhian était assez courageuse pour se tendre en avant pour un nouveau baiser, elle lui en donnera un volontiers ! Sinon, elle laissera sa salive couler sur elle si Elena était assez forte pour bien lui prendre le cul ?
Image

Re: La famille Kaguya s'agrandit [PV Shunya and co]

Message par Kaguya Shunya »

Avatar du membre
Kaguya Shunya
Messages : 289
Enregistré le : 23 août 2024 01:00
Fiche
Demande de RP
Shunya soupira longuement en sentant la puissante verge de Fallah remuer en elle. Elle savait que Fallah couchait avec Rhian, et elle se disait, en grognant, que la jeune Princesse avait bien de la chance. Ce corps parfait et musclé offrait une superbe verge, un joli membre qui se dressait fièrement en elle. Sentant ce membre s’enfoncer dans sa chatte, Shunya gémit doucement, se pinçant à nouveau les lèvres. Le contact était intense, et, même si Fallah la laissait agir, Shunya ne tarda pas à accélérer, désireuse de sentir ce membre s’enfoncer plus lourdement en elle. Elle avait bien sûr fait des recherches afin de s’assurer que le sexe soit compatible avec la grossesse. Les réponses étaient plutôt positives, et Shunya avait rapidement constaté que, loin de calmer sa libido, la grossesse ne faisait que l’amplifier, influant sur son corps en de multiples circonstances. Sa mère lui en avait parlé, et, quand son père avait su qu’elle était enceinte de la Reine, il avait pleuré en tombant au sol, bénissant sa fille. Maintenant, à chaque fois qu’elle les voyait, son père était terriblement inquiet, lui demandant si elle mangeait bien, si elle n’avait aucune migraine… Porter un bébé n’était pas chose facile, et Shunya avait dû avouer qu’elle avait souvent des problèmes de fuite, des moments où sa vessie venait la démanger, généralement en pleine nuit !

Mais là, le sexe dominait tout, et sentir ce membre en elle était tout simplement délicieux. Très rapidement, Luria et Miyubi vinrent les entourer toutes les deux. Deux saisissantes beautés qui étaient bien décidées à profiter pleinement de son corps. Luria s’assit sur le visage de Fallah, écrasant son sexe trempé contre son visage, puis se pencha vers Shunya. Les deux femmes s’embrassèrent longuement. Shunya n’avait encore jamais eu l’occasion de faire connaissance avec Luria, mais elle pouvait dire, sans se tromper, que celle-ci était très belle, suffisamment belle et agréable pour que ce baiser soit un régal. Sa main se serra sur ses cheveux blonds, et son ventre fila en avant, glissant sur la peau de Fallah.

« Hmmm… !! »

Shunya l’embrassa donc, longuement, et sentit les mains de Miyubi pincer ses seins, se crispant quand la Furry déploya sa verge. La prêtresse veillait chaque jour sur Shunya et Hinata, écoutant soigneusement les battements des bébés. Ils allaient bientôt sortir. Ils étaient pleinement opérationnels, complets, mais ne semblaient visiblement pas pressés de quitter leur liquide amniotique. À ce stade, faire l’amour aurait aussi pu amener Shunya à perdre les eaux, et elle sentait bien que cela viendrait vite. Qui sait ? Peut-être allait-elle perdre les eaux au moment de jouir ? Cette idée ne manquait pas de l’exciter !

En sentant la verge de Miyubi frotter ses fesses, Shunya frémit doucement. Impatiente, sa partenaire semblait jouer avec elle. Shunya mordilla la lèvre inférieure de Luria avant de se retourner vers elle, et tendit sa main vers l’arrière. Celle-ci saisit la nuque de Miyubi, et la pencha vers elle.

« N-Ne sois pas mesquine, Mi-Miyubi, haaaa… Je… Défonce-moi le cul, allez ! »

Elena, de son côté, était doucement excitée, et rougit quand Hinata demanda à se faire prendre par sa cousine. Elle se rappelait encore le séjour d’Hinata à Elena, quand les deux femmes avaient fait lentement et patiemment l’amour. Depuis lors, les deux femmes s’étaient fortement rapprochées, et n’avaient plus aucun secret. Hinata savait ainsi qu’Elena avait couché avec Adamante et Luria, qu’elles avaient visité ensemble Lumen, faisant le mur, avant de s’envoyer en l’air. Suite à ça, Luria était devenue à Elena ce que Fallah était à Rhian, en quelque mesure, à savoir une garde du corps très proche, et une délicieuse amante. Elles s’étaient de nouveau fortement rapprochées, Elena se confiant à Luria, et inversement, sous l’œil bienveillant et la participation active d’Adamante.

Quand Hinata fit cette proposition, Elena rougit donc, et sentit soudain son corps l’élancer douloureusement. Adamante usa de sa magie, et une verge jaillit brusquement du sexe d’Elena. Le membre se redressa joyeusement, et Elena se rapprocha d’Hinata, se pinçant les lèvres avec appétit. Rhian était couchée sur le lit, dans une posture assez similaire à celle de Fallah, et Elena, de son côté, prit finalement une position assez semblable à Miyubi. Elle se lova dans le dos d’Hinata, et caressa son joli ventre, avant de prendre appui sur ses seins, et déplaça sa main sur sa verge.

« Je… Haaa… Je ne suis pas habituée, hummm…
Sa Majesté aime jouer les fausses mijaurées… Mais elle est bien plus énergique qu’elle aime le prétendre.
A-Adamante, haaaa… !
Allez, Majesté, ne nous faites pas risqué l’incident diplomatique, venez satisfaire votre homologue ! »

Le ton volontairement obséquieux et moqueur d’Adamante amena Elena à grommeler, mais elle se concentra. Tenant sa verge d’une main, elle orienta son membre vers le fondement d’Hinata, et sa queue tapa dessus, peinant à s’enfoncer en elle. Elle heurta sa croupe, et se pinça les lèvres, avant de commencer pour de bon sa pénétration…
DC de l'Observateur !

Pour toute demande de RP, envoyez un MP sur mon compte central, ce sera plus simple pour moi, et, ainsi, je ne risque pas de vous oublier !

Vous trouverez sur ce topic la liste de tous mes personnages jouables !

Re: La famille Kaguya s'agrandit [PV Shunya and co]

Message par Hinata Kaguya »

Avatar du membre
Hinata Kaguya
Messages : 444
Enregistré le : 24 août 2024 16:19
Ce soir, au palais, la luxure était plus que présente. La reine Shunya était en compagnie de fortes femmes, non pas par leur statut, mais plus par leur physique et leur compétence. Fallah ne s'en cachait pas, son corps était musclé, sans non plus déborder de muscle, elle pouvait caresser son ventre pour y sentir sous ses doigts de fins trait soulignant la forme de la belle Papuèenne. De plus, sa queue était assez grande et forte pour prouver cela ! Même Luria, bien que son corps soit plus discret sur ses muscles, la belle blonde pouvait montrer toute sa force ! Il lui arrivait de soulever sa reine avec passion et force parfois alors certes, le fait que Shunya soit enceinte rendait les actes sauvages et violents pratiquement interdit, protection ou pas, on avait pas confiance. Mais voilà, Luria se vengeait un peu de sa partenaire en la faisant taire, la laissant lui lécher sa petite chatte pendant qu'elle embrassait doucement la reine. Ses petits yeux étirés, sa peau douce, son ventre arrondi, Shunya était une belle femme qui devait combler la reine d'Edoras sur bien des points. Luria se doutait qu'enceinte, Elena serait elle aussi bien plus belle, mais pour cela, fallait il encore que son cœur chavire vers une personne.

« Mmmmh, Majesté... »

Doucement, le capitaine embrassait Shunya, sa main caressait son ventre où par deux fois, la vie y battait, prêt à pousser leurs premiers cris. Et si elles accouchaient pendant cette petite séance ? Ce serait bien la première fois que Luria verrait ça ! Première fois qu'elle verrait un accouchement tout court même ! Cela couperait sûrement l'envie, non ? Elle ne savait pas, dans un sens, donner la vie ne se fait pas aussi facilement que d'éternuer, ça épuise donc, forte ou non, les futures mamans risquaient de faire un gros dodo une fois qu'elles seront libérée. Luria continuait de faire preuve de douceur, Fallah remuait doucement, même si c'était surtout la reine qui remuait sur elle, elle donnait de légers coups de reins, en caressant ses hanches. Un jour, peut-être, baisera-t-elle sa princesse aussi, réellement enceinte ? Non, car les potions ou autres, c'était amusant, mais maintenant qu'elle avait goûté à une vraie femme enceinte, elle savait que la sensation n'était pas la même... Quant à Miyubi, fidèle aux cliché kitsune, elle était perverse, mais aussi joueuse, titillant la reine comme il se doit. Avec la belle renarde, on ne savait pas sur quel pied danser, même si généralement, elle faisait toujours preuve d'une grande douceur vis-à-vis du couple royal. Mais si elles ont décider de s'amuser, soit !

Shunya perdait patience, ce qui amusa la mère kitsune, qui souriait en venant lécher la nuque de la jeune femme, sa belle poitrine aussi grosse que douce se pressait dans son dos, tandis que sa belle queue s'enfonçait doucement dans son fondement. Ses pattes caressaient ses hanches, touchant les doigts de Fallah pour venir sur le ventre de Shunya, ses doigts heurtant ceux de Luria. Miyubi n'avait plus de voix, mais son souffle se fit sentir sur l'oreille de la jeune femme, alors qu'elle caressait son superbe ventre, veillant sur les deux enfants dedans, alors qu'elle remuait, faisant doucement gémir la reine. Miyubi veillait sur elles, elles et leurs bébés. Elle était prise dans un triangle des plus agréable, c'est le moins que l'on puisse dire.

Juste à côté, une scène similaire se jouait, Hinata était enfoncé sur la belle queue de sa cousine Rhian, sa longue tige couleur caramel, et invitait Elena à venir en faire de même. La reine de Lumen se montrait timide, mais cela avait son charme. Adamante aidait à ce que cela soit possible, faisait jaillir une belle queue qui ne demandait qu'à se déverser en elle. Toujours aussi réservée, Elena semblait timide face à ses propos. Mais Elena était son amie, sa cousine, elles s'étaient tant dit par lettres, qu'Hinata la connaissait sans même l'avoir vue autant que ça.

« Peu importe que, hum, tu ne sois pas habituée... Viens juste me combler, ma belle. »

Hinata lui tendait une de ses mains alors qu'Elena se rapprochait, venant se poster derrière elle, sa belle queue venait s'enfoncer doucement en elle. Hinata gloussait, gémissait doucement en sentant ce plaisir grimper en flèche en elle, avec sa famille, qui prenait soin d'elle, c'était le pied ! Le corps fin, doux et délicat de sa cousine se pressait dans son dos, là où devant elle – plutôt sous elle – le corps pulpeux de Rhian lui donnait aussi envie. Sans son ventre, elle aurait aimé être prise en sandwich, laissait ses cousines la besogner comme bon leur semble, pourquoi pas par le même trou mais son bébé l'empêchait de laisser parler toutes ses envies. Même si la magie aidait à garder une certaine liberté, dame nature avait quand même son petit mot à dire parfois.

« Huuuuum, ouiiii, là, Elena... Haaa, prends-moi... Toi aussi, Rhian... Baise-moi... baiser-moi... et faites moi jouir, mes toutes belles. »

Une petite partouze royale qui était sublime à voir, bien que Shunya aurait du en faire partie, même si c'est par alliance, c'était une reine ! Hinata remuait doucement, mais le plaisir était là, sa main droite caressait le corps chaud de Rhian, ses lèvres et son autre main, tentait d'en faire de même avec Elena. Elle voulait tant que sa famille la fasse jouir, mais pas qu'une fois. La soirée promettait d'être très longue, car ce n'était là que le début de ce que le couple avait imaginer ensemble. Inverser les partenaires, certes, mais aussi s'embrasser pendant que leurs invitées se masturbent sur elles, pourquoi pas, à tour de rôle tenter un gang-bang royal, une fois Hinata, ensuite Shunya, leurs ardeurs étaient loin d'être calmé en étant enceinte, bien au contraire ! Mais n'oublions pas qu'il n'y a pas que deux groupes ici. S'étirant sur le lit, elle embrassa une des fesses d'Adamantes avant de passer ses bras à sa taille, la tête près d'elle.

« Mmmh, toi aussi, ma chérie... Ma belle bite n'attend que ton retour... »

Tsukasa n'était pas à prendre à la légère, une Uatèenne pur sang !
Image

Re: La famille Kaguya s'agrandit [PV Shunya and co]

Message par Kaguya Shunya »

Avatar du membre
Kaguya Shunya
Messages : 289
Enregistré le : 23 août 2024 01:00
Fiche
Demande de RP
Shunya et Hinata étaient magnifiques en étant enceintes, et chaque personne avec qui elle faisait l’amour trouvait que cela apportait une valeur ajoutée. Les gens adoraient coller leurs têtes ou leurs mains pour entendre le bébé gigoter. Évidemment, ils ne se rendaient pas compte que porter un bébé, c’était comme porter un petit vampire ! Shunya était en très bonne compagnie, prise entre Fallah et Miyubi, tandis que sa femme, juste à côté, subissait les assauts de Rhian et d’Elena. Deux positions similaires, pour un maximum de plaisir ! Les doigts de Shunya caressaient le corps agréable et musclé de Fallah, sentant ses reins se blottir, tandis que la Papuanne grognait sur place, son épaisse trique s’enfonçant dans sa chatte, déformant avec un appétit féroce ses parois vaginales. Le contact était savoureux, tout simplement magnifique ! Elle sentit Miyubi se frotter dans son dos, et sourit encore en sentant les mains s’accentuer sur son ventre.

« Hihi, c’est… Haaaa… C’est marrant… Hmmm… Depuis que je suis enceinte, hnnn… On préfère mon ventre… À mes seins ! »

C’était sans doute là le pouvoir fascinant de la grossesse, plus agréable à voir qu’à vivre ! Shunya allait toutefois devoir s’y faire, car elle comptait encore accoucher beaucoup de fois ! Reconstituer toute une famille royale, toute une dynastie, cela demandait beaucoup d’efforts. Mais Shunya était largement prête à tout surmonter, par amour envers sa femme, envers son pays, envers le sacro-saint devoir qui lui était imposé ! Et, après tout, se faire besogner simultanément par deux belles hermaphrodites, ce n’était pas si terrible que ça !

« Hmmm… !! »

Elle se retourna vers Miyubi, et partagea un langoureux baiser avec la Furry, tout en avançant son autre main, ce qui lui permit d’attraper celle de sa femme. Hinata, elle, se faisait prendre par une Luméenne et par une Papuanne. À leur manière, les deux femmes continuaient à agir pour la promotion de la paix sur Terra ! Pour Elena, c’était assurément un sacré choc, car elle était peu habituée à avoir une verge, et encore moins à prendre une femme par le derrière. C’était très étroit ! Elena se crispait contre le corps d’Hinata, étouffant ses cris et ses gémissements en l’embrassant dans le creux du cou. Il fallait bien admettre que c’était particulièrement exquis ! Oh, quel pied ! Elena se régalait, comme toutes les femmes présentes ici. La Chambre Rose les y aidait, et Shunya était comblée.

Son gros ventre rebondissait contre le corps de Fallah, sans aucune crainte pour ses bébés. À ce stade, il était même effectivement possible que cette session précipite l’accouchement, car celui-ci était imminent ! Quelques jours d’attente, normalement, mais les sages-femmes avaient été formelles en indiquant que cela pouvait survenir à n’importe quel moment…

…Et ce serait sans doute une magnifique manière de terminer cette orgie !
DC de l'Observateur !

Pour toute demande de RP, envoyez un MP sur mon compte central, ce sera plus simple pour moi, et, ainsi, je ne risque pas de vous oublier !

Vous trouverez sur ce topic la liste de tous mes personnages jouables !

Re: La famille Kaguya s'agrandit [PV Shunya and co]

Message par Hinata Kaguya »

Avatar du membre
Hinata Kaguya
Messages : 444
Enregistré le : 24 août 2024 16:19
La douce reine d'Edoras laissait enfin parler ses envies et ses fantasmes, après en avoir parlé ensemble, avoir minutieusement préparé tout cela comme du papier à musique, chaque note devait être joué avec parcimonie. Fallah restait couchée, supportant le poids de la femme et ses bébés, la baisant doucement tout en y mettant un peu du siens dans ses mouvements, Miyubi était habituée à coucher avec les reines, et comme toujours, la sage-femme veillait sur elles, mais surtout sur ce qui était en elle. Ses pattes caressaient son ventre, ses coussinets passaient dessus, sentant les légers mouvements à l'intérieur, tout allait bien et elle en était heureuse. Ça, plus le fait qu'elle pénétrait le fondement de Shunya, léchant son épaule avant d'avoir la chance de pouvoir partager un baiser plus symbolique avec elle. Depuis le rencontre entre les Inari et les Kaguya, elles s'étaient beaucoup rapproché, il suffisait de voir ici, au palais, chaque fois que Chikaku, la petite sœur de Shunya passait, Nozomi venait aussi. La mère kitsune était muette, mais elle frottait doucement son visage à celui de la reine, montrant qu'elle était contente de cette petite soirée, elle pourrait même tenter de dire, depuis leur rencontre, mais dans le feu de l'action, il serait compliqué de l'expliquer.

Il restait aussi Luria, quelque peu débordé par la situation, elle restait près de Miyubi, ses doigts venaient caresser la reine de temps à autre, mais elle n'arrivait pas encore à se faire une place. L'endroit avait beau aider à se détendre, Luria était si protocolaire qu'il était difficile d'agir avec la reine comme elle agissait avec sa reine. Seule Elena avait la chance d'avoir une Luria plus naturelle et détendue, pour le moment du moins. La main de Fallah glissa de la hanche au ventre, remontant vers sa poitrine dont elle y pinçait doucement le petit bout de chair pour faire réagir Shunya.

« Mmmh, votre ventre est délicieusement attirants... mais votre minois qui souffre... hmmm, un régal. »

Fallah pouvait se montrer douce, mais même aux côtés de Rhian, la belle Papuanne préférait faire mal, le visage, les cris, tout y était mieux avec un zeste de douleur, non ? Cela ne l'empêchait pas de continuer de baiser la belle reine qui était bien installer sur sa longue queue. Mine de rien, ce sera son premier orgasme dans une femme enceinte, elle s'était dit avec le temps que ce serait sûrement Rhian, le jour où elle serait amoureuse ou bien, si elle l'engrossait accidentellement, mais non, au final, ça aura été à Edoras qu'elle aura accompli ce petit succès. Tenant la main de sa douce moitié, Hinata profitait aussi de l'expérience de sa famille, sa cousine Rhian la prenait elle aussi entre les jambes, sa belle bite tendue en elle était si agréable, autant que sa douce cousine Elena, aux mouvements plus timide, moins expériementé, mais malgré tout délicieux qui lui labourait le cul. Elle aimait la sentir derrière elle, sa douceur se frottant contre elle, bref, Elena comme Rhian étaient parfaites dans leurs rôles.

« Mmmmmhhh, aaaaaah... Prenez-moi encore... Donner-moi huuuum... tout votre amour ! »

Cet amour liquide et blanc, ce même amour avec lequel Shunya l'avait tant prise lors de leur venue au temple Inari, puis par la suite chez elles, bref, Hinata racolait du sperme et elle allait être servie, elle allait être bien remplit par toutes ses ravissantes femmes qui constituaient sa famille et ses proches. Toujours unie à sa douce femme, elle savourait cet ébat avec elles, tout comme Shunya en profitait aussi de son côté. Elle croisa son regard un instant dans le feu de l'action, se penchant vers elle pour l'embrasser. Rien ni personne ne brisera leur amour. Leur amour si pur, car même entouré par de belles futas, elles s'aimaient encore et peu importe le pied qu'elles prendront avec elles, leur femme était meilleure sur bien des points.
Image

Re: La famille Kaguya s'agrandit [PV Shunya and co]

Message par Kaguya Shunya »

Avatar du membre
Kaguya Shunya
Messages : 289
Enregistré le : 23 août 2024 01:00
Fiche
Demande de RP
Shunya et Hinata dansaient toutes les deux, ensemble. Elle sentait son agréable ventre rebondir sur le corps de Fallah. La Papuanne grognait doucement devant elle, et Shunya s’empalait, filant de haut en bas, gémissant et couinant fortement. C’était… C’était si bon ! Oh, comme elle aimait ça ! Elle crachait parfois de la salive, décorant ses seins, tandis que les coussinets de Miyubi, agréables et savoureux, glissaient sur son ventre. Miyubi s’appuyait contre elle, la sodomisant avec appétit. Elle n’y allait pas aussi violemment que d’autres, veillant surtout au bien-être des deux bébés. Ses jumeaux étaient si près de sortir ! Chaque soir, Hinata se couchait en posant sa tête sur le ventre, soucieuse de les entendre remuer. Shunya soupirait sur place, et crispa ses doigts sur ceux de sa femme, couinant encore. Elle se mordilla les lèvres, et tourna la tête vers Miyubi, partageant avec elle un baiser appétissant.

« Hmmmmmmm… !! »

Elena et Rhian, quant à elles, exploraient avec appétit le corps de la Reine d’Edoras. Sentir ce corps massif et lourd sur sa verge était un pur régal ! Hinata dansait sur elle, son gros ventre de femme enceinte heurtant son corps, rebondissant régulièrement, s’écrasant sur elle. Cette sensation d’écrasement était délicieuse, et Rhian palpait les fesses d’Hinata, tandis qu’Elena caressait d’une main le ventre d’Hinata, pinçant son sein de l’autre. Elle soupirait contre son oreille, léchant ensuite sa peau dans le creux du cou.

« Hmmm… Tu es si bonne, Hinata, hmmm… »

La Reine de Lumen était sincèrement heureuse pour elle, et avait, à son tour, très envie de ressentir ça un jour. Avoir un bébé en soi, la vie qui venait à pousser, à émerger… Cela arriverait un jour, elle en était sûre ! Hinatagémissait, et ses soupirs étaient délicieux ! Shunya se pencha alors vers elle, et l’embrassa. Le baiser était magique, plongeant les femmes qui les pénétraient dans l’expectative.

Adamante empêchait encore les femmes de jouir, tout en couchant avec Tsukasa, et Luria sentit alors un coup de vent la saisir. Adamante, qui était en train de prendre Tsukasa en levrette, lui fit signe de se rapprocher.

« Tu… Tu comptes prendre la poussière contre le mur, Luria ? Viens… Viens m’aider à baiser cette traînée,  haaan… Échauffe-toi, car j’ai dans… Hmmm… L’idée que nos dames ne seront pas si faciles que ça à sustenter, et que nous serons mises à contribution, haaaa… »

Mais est-ce que cela risquait de les gêner ? Ce n’était clairement pas le cas pour Adamante, en tout cas ! Elle était ravie, et sourit en voyant Hinata et Shunya s’embrasser longuement, toutes heureuses qu’elles étaient. Ah, quel spectacle somptueux !
DC de l'Observateur !

Pour toute demande de RP, envoyez un MP sur mon compte central, ce sera plus simple pour moi, et, ainsi, je ne risque pas de vous oublier !

Vous trouverez sur ce topic la liste de tous mes personnages jouables !

Re: La famille Kaguya s'agrandit [PV Shunya and co]

Message par Hinata Kaguya »

Avatar du membre
Hinata Kaguya
Messages : 444
Enregistré le : 24 août 2024 16:19
Le harem secret du palais d'Edoras était drôlement bien inauguré ! Ce n'était pas l'inauguration de cet endroit, mais avoir autant de monde, c'était une première ! D'ordinaire, il n'y avait qu'elles et Miyubi et/ou Nora, c'est tout. Alors que là, c'était beau de voir tant de gens. Hinata était assise, empalé sur la belle trique de Rhian, recréant quelque part l'image de Raku Kaguya et Elmyra Thoris, le sang royal d'Edoras croisait le sang royal de Papua. Sauf que là, leur lien était familial, mais ça n'empêchait pas cela d'être délicieux à ressentir. Sa poitrine se soulevait de plaisir, son regard croisant celui de Rhian qui prenait toujours plus de plaisir à la prendre, ses mains sur son petit cul dodu et bien rembourré en ce moment, tandis que la douce Elena était dans son dos, lui susurrant des mots doux en touchant son ventre avec douceur, en pinçant son sein d'une autre main. Un subtil mélange bien plaisant. Ce fut bref, mais le bébé remuait, faisant sursauter Hinata qui adorait toujours autant sentir son bébé remuer en elle. Elle en aurait presque gloussé !

« Hmmmmm, mais vous aussiiiiii.... haaaa, ma douce Elena... ma belle Rhian... Je vous aime taaaaaant ! Vous et hum, vos belles bites bien duuuur ! »

Toujours à tenir la main de sa femme, elle se plaisait, espérant partager son plaisir avec Shunya qui avait aussi fort à faire. Fallah était bien plus douce et délicate que d'habitude avec sa princesse. Elle ne la connaissait pas vraiment, mais surtout, elle était enceinte ! Elle n'allait pas la bousculer quand même ! Elle pouvait avoir son tempérament, elle n'était pas idiote à ce point ! Quant à Miyubi, elle était comme Elena très douce dans ses gestes, mais elle savait ce que c'était que donner la vie. La sage-femme kitsune avait appris avec les reines et son aînée à traduire ses gestes pour le grand jour. Respirer, pousser, ect... Elle était préparée pour ça. La tête posée sur l'épaule de Shunya, elle l'embrassait parfois, veillant sur ce ventre rond comme si c'était le sien. Son regard croisé parfois celui de Fallah, sans plus. Non pas que la jeune femme n'était pas attirante, mais son rôle était de veiller sur les deux reines en ce moment. Privé de parole, elle ne pouvait s'empêcher de respirer fort, la chaleur de son souffle caressant la peau de Shunya pendant que sa queue continuait de remuer dans son petit trou étroit.

« Mmmmmh, vous êtes si jolie... »

Quand Rhian sera enceinte, elle sera sublime, elle n'en doutait pas. Fallah y allait doucement, sa main venait parfois caresser le sein de la reine ou son ventre, elle alternait un peu alors que le couple s'embrassait, prouvant leur grand amour et que même dans le sexe, avec une autre, elles pensaient à leurs moitiés. Était-ce ça le véritable amour ? Peu importe la réponse, c'était une des réponses possibles en tout cas.

« Mmmmh oh ma chérie... jouissons ensemble... Haaaan, je veux qu'on jouisse... haaaaa, à l'unisson ! »

Facile à dire et à faire, mais là, elles ne se touchaient que via leur main et leurs lèvres, ce sera plus délicat à réalisé, mais ici, dans ce harem baignant dans la magie rose, il était assez aisé de réaliser ce genre de choses. Tandis que les amoureuses tentaient de rendre ça possible, Luria fut happé par un autre couple, pas vraiment amoureuses, mais très complice en ce moment. La belle blonde n'avait pas su se faire sa place pour le moment auprès d'elles, mais Tsukasa et Adamante pouvait bien invité une autre personne auprès d'elles. La jolie rouquine l'invitait à l'aider à se faire Tsukasa, car elles risquaient de devoir aider les reines, c'était fort possible. Luria pensait que vue l'état de leurs grossesses, elles feraient le minimum en jouant surtout les spectatrices, mais non, elle s'était lourdement trompé ! Luria s'allongeait près d'elles, offrant un baiser volé à Adamante par la même occasion.

« Tu me demandes de l'aide alors que tu gères si bien ce genre de chose d'habitude... Il faut croire que lorsqu'il ne s'agit pas de notre petite reine, tu sors de ta zone de confort. »

Ce n'était pas vraiment une provocation, mais Luria cherchait à la faire se surpasser. Luria se lovait dans le dos de Tsukasa, usant de ses doigts pour les enfoncer en elle, pendant qu'elle embrassait Adamante, faisant de la belle blonde un délicieux sandwich en pleine extase. Elle n'allait pas forcément jouir, mais elle était bien heureuse de son traitement !
Image

Re: La famille Kaguya s'agrandit [PV Shunya and co]

Message par Kaguya Shunya »

Avatar du membre
Kaguya Shunya
Messages : 289
Enregistré le : 23 août 2024 01:00
Fiche
Demande de RP
C’était une délicieuse orgie, à l’image de l’amour profond et vibrant que Shunya et Hinata se vouaient l’une à l’autre. Rien ne semblait devoir les arrêter tandis que les deux femmes couchaient avec quatre autres. Shunya pouvait sentir la belle Fallah se nicher en elle, tandis que, dans son dos, Miyubi l’enserrait dans un cocon de chaleur, de fourrure, et de douceur. Shunya mouillait joyeusement. C’était sa mère qui lui avait dit que le sexe était loin d’être incompatible avec la grossesse, et c’était leur père qui, ivre, avait confié que, la veille avant que sa mère n’accouche de Shunya, ils avaient encore fait l’amour ! Même si Shunya avait rougi comme une pivoine, cela l’avait rassuré. Ses enfants ne craignaient rien, alors, quand elle et Hinata avaient appris qui venaient leur rendre visite, elles avaient évidemment concocté cette délicieuse scène, ce magnifique accueil ! Ensemble, les deux femmes couchaient donc l’une à côté de l’autre, Shunya soupirant longuement, regardant sa femme, qui était également bercée par Rhian et par Elena.

Au milieu de soupirs extatiques, Hinata lui demanda de jouir simultanément, de se relâcher ensemble. Une tâche qui semblait potentiellement impossible, mais qui, avec l’aide de la magie de ce harem, n’était pas un vœu inutile. Car Hinata et Shunya étaient les moteurs de cette séance, elles animaient la Chambre Rose, et continuaient à remuer avec appétit. Pour Elena, c’était vraiment une sensation superbe ! Le gros ventre enceinte d’Hinata écrasait son corps, et cette sensation d’étouffement était des plus délectables. Elle s’en régalait, se tortillant lentement sur place, proche aussi de Shunya, enfermée comme toutes les autres femmes dans un cocon de sexe.

« Haaaa… Hi-Hinata, je… Je t’aime !! »

C’est sur cet ultime aveu, alors que sa main attrapait celle de sa femme, qu’un violent orgasme vint toutes les traverser. Elles furent six à jouir en même temps, dans un concert impressionnant de cris, de longs soupirs langoureux Shunya se mit à jouir avec un appétit féroce, crachant sa salive sur le corps de Fallah en sentant la vague l’envahir. Elle ferma même brièvement les yeux, laissant ainsi l’orgasme la traverser de part en part. La sensation était extrêmement jouissive, elle s’y absorba donc avec délice, jouissant sans entrave, sentant les deux femmes remplir longuement son corps.

Les six femmes jouirent donc avec appétit, et Shunya soupira longuement, s’absorbant dans ce plaisir suprême. Elle se sentit fondre avec délice, et reprit ensuite lentement ses esprits. Clignant des yeux, elle revenait à elle, et regarda lentement Fallah, avant de l’embrasser sur les lèvres.

« Oh… C’est tellement bon… »

Shunya, qui sentait bien n’en avoir pas terminé, releva toutefois la tête, curieuse de voir comment Hinata s’en sortait.

Adamante, de son côté, sourit lentement quand Luria vint la rejoindre, la provoquant lentement en lui faisant remarquer que, quand elle couchait avec une autre personne que leur Reine, elle perdait ses points de repère. L’intéressée sourit doucement.

« Oh, et bien, tu crois ça, hein ? Voyons plutôt ce que tu vaux, toi, et… Hmmm… Nous laisserons Tsukasa décider ! »

La magicienne était ravie de voir que sa Reine se plongeait avec délice dans cette chambre du stupre. Elle avait pris un risque, mais, avec Tsukasa ou Fallah, Adamante faisait partie des artisanes qui avaient rendu cette rencontre possible… Et elle était donc sincèrement heureuse et soulagée de voir que les souveraines se rapprochaient intimement avec grand plaisir… C’était une très belle soirée en perspective qui s’annonçait !
DC de l'Observateur !

Pour toute demande de RP, envoyez un MP sur mon compte central, ce sera plus simple pour moi, et, ainsi, je ne risque pas de vous oublier !

Vous trouverez sur ce topic la liste de tous mes personnages jouables !

Re: La famille Kaguya s'agrandit [PV Shunya and co]

Message par Hinata Kaguya »

Avatar du membre
Hinata Kaguya
Messages : 444
Enregistré le : 24 août 2024 16:19
« Haaaaaaaaaaaaaan, mon a-mouuuuuuuuuuuur ! »

Dans le harem des Kaguya, la chambre rose, le harem royal, cet endroit n'avait pas encore de nom propre, quoi qu'il en soit, tout les convives y prenaient grand plaisirs à faire copieusement l'amour les unes avec les autres. Sa sublime était aux côtés de Miyubi et de Fallah qui, chacune à leur façon, s'occupait si bien d'elle qu'elle pu atteindre le septième ciel. Hinata n'était pas à plaindre non plus. La jeune femme était entourée de ses cousines qui avaient pu aussi jouir en elle, de façon à la rendre si heureuse. Liée à sa femme par la main, elle restait assise avec l'aide d'Elena dans son dos qui la maintenait. Le bébé ne risquait rien, mais Hinata n'aimait pas s'allonger sur le ventre alors elle préférait sentir sa cousine dans son dos, qui caressait son ventre, sa main croisant aussi celle de Rhian. Les trois demoiselles au sang royal étaient unies dans la joie et l'apaisement, chacune ayant la main sur l'enfant d'Hinata qui ne devrait pas tarder. Du moins, le cas de Shunya était plus préoccupant, car selon les calculs, elle aurait dû accoucher. Mais selon Nora, ses bébés ne risquaient rien pour le moment.

« Tu es toujours aussi belle après l'orgasme, ma chérie... »

Même si leur regard se croisait, elle n'oubliait pas de remercier ses cousines, un petit baiser avec Elena, une caresse vers Rhian, les deux reines étaient si bien entouré. La soirée était très loin de se terminer, mais elles pouvaient changer un peu. De partenaire ou de jeux ? Car sur ça, Hinata avait bien une petite idée qui leur demanderais peu d'effort, où elles passeront du temps en amoureuse et où leurs invitées vont pouvoir jouer passivement...

« Je pense qu'on peut varier un petit peu avant de juste inverser les partenaires. J'ai envie de profiter d'un petit moment avec ma femme... pendant que vous quatre, vous vous masturbez sur nous. »

Évidemment, qu'elles jouissent sur elles aussi, afin qu'ensuite, elles puissent se lécher un peu plus. Sinon, ce serait moins amusant. Après, si le petit trio voulait aussi profiter de ce petit jeu, elles étaient les bienvenues. Hinata se déplaçait doucement, aidé de ses cousines, afin de s'asseoir sur le lit, les oreillers servant de coussins, toujours près de sa moitiés, à lui tenir la main. Elle était si belle, son ventre bien rond où deux beaux bébés ne devraient pas tarder à sortir aussi. Elle était la plus belle d'Edoras, et même de ce monde aux yeux de la reine. Elena, Rhian, Miyubi et Fallah n'avaient plus qu'à les entourer et à se branler vigoureusement sur elles quand le petit show aura commencé. Rien que d'avoir quatre belles femmes bien membrées qui s'astiquait devant elle, ça excitait Hinata ! Là, on entrait dans un domaine encore inédit pour elles, leur harem n'avait connu qu'elles, Nora et Miyubi au mieux. Tant de monde, c'était une première. L'occasion d'élargir les nouveautés.

« ça ne t’excite pas de savoir qu'elles vont nous regarder nous embrasser en se masturbant sur nous ? Et en nous arrosant après ça ? »

Vu le ton ravi d'Hinata, la réponse était dans sa voix la concernant. Fallah se trouvait à côté de sa princesse, venant elle-même poser sa main sur sa queue, se collant un peu plus à elle.

« Tu veux que je t'aide un peu, ma princesse ? »

Bien qu'un peu provocatrice, elle était aussi serviable quand elle le voulait bien. Miyubi était près d'Elena, la mère kitsune lui léchait le visage en attendant que les reines se mettent en action, sa langue passant sur sa sueur. Étant une renarde, la sueur ne la gênait pas vraiment donc, elle aidait comme elle pouvait. Du côté du trio, Luria s'était fait embarquer par Adamante et Tsukasa au moment où les six orgasmes s'enclenchaient, la belle rouquine voulant encore profiter un peu de Luria. C'est sûr qu'à Lumen, la priorité de la guerrière était le bien-être de sa majesté, mais ici, elle était en très bonne compagnie.

« Et tu sous-entends quoi du coup ? Qu'on s'occupe comme il se doit de ta nouvelle amie ? »
« Deux, rien que pour moi ? Je vais me sentir d'humeur royale, si c'est le cas ! »


Luria les rejoignaient, se demandant si elles allaient s'occuper d'elle ou bien si Adamante avait une autre idée en tête en réalité ?
Image

Re: La famille Kaguya s'agrandit [PV Shunya and co]

Message par Kaguya Shunya »

Avatar du membre
Kaguya Shunya
Messages : 289
Enregistré le : 23 août 2024 01:00
Fiche
Demande de RP
Shunya était évidemment ravie. Elle faisait l’amour en compagnie de sa femme, dans une chambre remplie de leurs amies ! Bon, elle ne connaissait pas beaucoup certaines personnes, mais, si Hinata avait foi en elles, cela lui suffisait pleinement. Elles venaient chacune de faire l’amour énergiquement, sentant deux belles verges remuer en elles. Pour Shunya, c’était une sensation jouissive à souhait, quelque chose dont elle ne pouvait pas se passer. Elle venait d’avoir un orgasme, et accompagna ensuite sa femme. Shunya alla s’asseoir sur le bord du lit, son gros ventre s’étalant devant elle, ainsi qu’un parterre de jeunes femmes au sang bleu devant elles. Elena, Rhian, mais aussi Miyubi et Fallah, la garde du corps de Rhian. Avec leurs membres dressés, elles formaient une délicieuse assemblée, qui amena Shunya à se mordiller doucement les lèvres. Oui, être enceinte n’avait clairement pas diminué sa libido, et elle se pinça les lèvres en se retournant vers Hinata.

« Oh, ma chérie… »

Hinata aussi était loin d’en avoir fini avec leurs invitées, et, même si leur grossesse arrivait à leur terme, elles disposaient de suffisamment d’ingéniosité pour savoir quoi faire. Shunya posa sa main sur le ventre de sa femme, en appui, et alla donc l’embrasser, frottant ensuite son propre ventre contre le sien. Parfois, elle imaginait leurs deux bébés se rapprocher l’un de l’autre, tapant chacun contre la paroi utérine comme pour se sentir mutuellement. Enfin, en ce qui concerne Shunya, il fallait voir double, puisqu’elle attendait des jumeaux. Deux beaux fœtus qui remuaient ensemble, baignant dans le placenta de leur mère. L’image était magnifique, et leurs lèvres se collèrent l’une à l’autre, dans un ballet long et sensuel, tandis qu’un arc de cercle se formait devant elles.

Elena et Rhian commencèrent à se masturber, et, quand Fallah proposa à Rhian de l’aider, celle-ci secoua la tête.

« Concentre-toi sur elles, Fallah, ce sont elles que nous devons honorer… »

C’était une belle façon de le dire. Shunya embrassait sa femme, jouant de sa langue avec la sienne, s’unissant avec appétit à elle. Comme toujours, les lèvres d’Hinata étaient magnifiques, douces et sucrées. Les embrasser ainsi était un vrai régal, et Shunya soupirait doucement.

« Hmmm… Oh, Hinata-chan… »

Poursuivant leurs efforts, Luria et Adamante finirent par rejoindre le groupe, en compagnie de Tsukasa. Adamante se lova dans le dos d’Elena, caressant ses épaules, et sourit en voyant sa main astiquer son membre. Elle se masturbait avec vigueur, tout en gémissant et en haletant longuement. C’était un spectacle irrésistible pour Adamante qui sourit en embrassant Elena dans le creux du cou. Luria les rejoignit également, et Adamante commença alors à puiser dans sa magie.

« Je vais toutes vous faire jouir en même temps… Mais cet endroit amplifie ma magie, alors je crois que j’ai encore une petite surprise en stock… »

Quand Adamante disait ça, c’est qu’elle avait de la suite dans les idées. Puisant encore dans sa magie, elle se concentra sur Shunya et Hinata, qui sentirent alors des démangeaisons à hauteur de leurs bassins… Puis, brusquement, Shunya gémit. Elle rompit le baiser et hoqueta encore, sentant… Une verge jaillir de son corps ! Une belle queue qui alla taper contre une autre queue, celle d’Hinata ! Adamante venait de les membrer toutes les deux, comme pour annoncer la suite.

« Il n’y a rien de plus excitant que de se faire besogner par une femme enceinte, ma belle Reine… Et vous allez toutes y passer ! »

Avec cette magie rose ambiante, les pouvoirs d’Adamante s’amplifiaient considérablement, et on pouvait en voir le résultat !
DC de l'Observateur !

Pour toute demande de RP, envoyez un MP sur mon compte central, ce sera plus simple pour moi, et, ainsi, je ne risque pas de vous oublier !

Vous trouverez sur ce topic la liste de tous mes personnages jouables !

Re: La famille Kaguya s'agrandit [PV Shunya and co]

Message par Hinata Kaguya »

Avatar du membre
Hinata Kaguya
Messages : 444
Enregistré le : 24 août 2024 16:19
Le ton de la soirée était donné et dans un sens, c'était normal. Hinata et Shunya seraient les femmes à choyer ce soir, peu importe le pays d'où venaient ses femmes, peu importe qui elles servaient d'ordinaire, si une des deux edorassiennes demandait, elle l'obtenait. Les deux futures mamans avaient besoin de s'amuser en « famille » donc Elena et Rhian étaient obligatoirement convié à jouer avec elles. Elles se sont amusées à les voir faire connaissance ensemble, mais maintenant, il fallait jouer avec elles. Elles n'ont pas tenue aussi longtemps que prévue face à un tel spectacle si beau, mais après les avoir rejoint pour jouer un peu ensemble, les deux futures mamans avaient besoin d'un peu d'intimité... tout en étant observée par de belles femmes en train de les observer tout en se masturbant. Oui, une idée d'Hinata quand elles ont planifié cette soirée. L'idée d'un moment intime avec sa femme pendant que les autres prenaient leur pied sans forcément y participer, ça l'excitait, mais pas plus que l'idée de les voir leur jouir dessus, ça, c'était ce qu'elle voulait obtenir à la fin !

« Mmmmmh, mon amour, tu sens ça ? Bébé s'agite... Hihi. »

Leur ventre se touchait, se frottait légèrement, peut-être en laissant l'idée de Shunya prendre vie, de sentir ses beaux bébés se rapprocher mutuellement tout en restant encore bien au chaud. Plus très longtemps, espérons le. Autant Hinata avait encore quelques jours devant elle avant la date approximative de l'accouchement, autant Shunya avait un peu de retard sur ce terrain. L'amour avait beau être grand entre elles, Mère Nature n'a pas voulue qu'elles tombent enceinte pratiquement le même jour. En même temps, Hinata avait beaucoup tenue le rôle de la futa lors de leur nuit de noces, ce ne fut qu'à l'annonce de la grande nouvelle qu'elle lui a surtout laissé le plein pouvoir pour tenter de porter son bébé. Leur langoureux baiser plein d'amour reprenait sous les yeux de ses quatre beautés. Comment ne pas être charmé par cela ? Miyubi avait beau y être habituée, elle se caressait en les observant, sa langue sortant de sa bouche pour mieux souffler. Son épaisse queue touffue s'agitait légèrement, venant caresser le dos de la reine de Lumen. Elle ne cherchait pas vraiment à jouer avec elle, mais en règle général, jamais personne ne s'était plaint de ce genre de caresses. Tout comme Fallah qui cherchait à taquiner, mais aussi aider sa petite princesse qui prenait son rôle au sérieux !

« Tu voudrais que je t'honneur de la même façon quand tu seras enceinte, ma princesse ? »

Dit-elle amusé en venant lui baiser la joue. Elle n'oubliait pas d'obéir à ses deux femmes, mais demander à Fallah de se tenir tranquille alors que sa princesse était là pour s'amuser, c'était difficile. Il n'y a qu'en présence de ses majestés de Papua où elle se tenait à carreau. Dés que la réunion n'était plus officielle, elle s'amusait à jouer de bien des façons avec elle, quand elle ne devait pas suivre Hérébos. Le trio quelque peu éloigné venait de les rejoindre, rajoutant trois belles verges pour le grand final, là où Adamante se glissa dans le dos de sa reine, Tsukasa se glissa près d'elles, une main sur la fesse de Miyubi et l'autre Adamante. Un petit cul imberbe et doux, un cul velu et tout aussi doux !

« Tu m'aides un peu, Miyubi ? J'ai les mains prises. »


La kitsune n'était pas spécialement proche de la belle blonde, mais gentille comme elle était, la maman renarde le dit. Luria se fit aussi une petite place, glissé entre Elena et Rhian, observant le spectacle en se touchant doucement, son regard fut pas mal attiré vers Elena qui se branlait avec beaucoup d'envie. Fantasmait-elle sur les femmes enceintes ou était-ce juste pour faire plaisir à sa cousine et sa femme ? La belle blonde se branlait alors, glissant quand même un petit mot à l'oreille de sa majesté.

« Tu est très excitante à te branler avec beaucoup de vigueur. On voit bien que tu t'es bien entraînée sur moi, ma petite chérie. »

Inutile de préciser que depuis quelque temps, Luria et Elena n'étaient plus juste une reine et son capitaine, il n'était pas rare que Luria dorme dans le lit royal en compagnie d'Elena et Adamante ou que parfois, cela se passe dans sa chambre, mais c'était plus rare. Elle avait une modeste chambre avec le strict minimum à ses yeux, on était bien mieux dans la vaste chambre d'Elena. Adamante intervint donc magiquement, dotant les reines d'Edoras d'un beau chibre bien tendue qui, lors de leur apparition, firent couiner les deux jeunes femmes dont les queues se caressaient mutuellement.

« Ohhh, Shunya... Jouis-moi dessus... huuum, arrose-moi de ta délicieuse semence ! »

Il était tôt pour jouir, mais Hinata ne le demandait pas de suite. Une fois assurée qu'elles étaient enceintes, les jeunes mariées ont vécu bien des nuits agitées et la reine d'Edoras aimait sentir sa femme lui arroser le visage de sa délicieuse semence. C'est à se demander si elle n'a pas eut plus de bukkake que d'orgasme dans la bouche ? Au final, elle récoltait le sperme de Shunya, parfois avec ses mains, parfois depuis les lèvres de sa femme, mais, ça finissait au même endroit. L'orgie royale avançait à bon rythme !
Image

Re: La famille Kaguya s'agrandit [PV Shunya and co]

Message par Kaguya Shunya »

Avatar du membre
Kaguya Shunya
Messages : 289
Enregistré le : 23 août 2024 01:00
Fiche
Demande de RP
Des femmes enceintes membrées ! Un tel spectacle ne se verrait assurément pas tous les jours, et était étrangement excitant. Shunya frémit en sentant cette belle verge croître entre ses cuisses, venant ensuite taper contre son gros ventre. Elle soupira doucement en rougissant, et vit la même verge pousser sur le corps d'Hinata, sous l'influence d'Adamante. Shunya se pinça les lèvres en observant sa femme, et sourit quand celle-ci demanda à recevoir sa semence. Oui, Shunya avait décidément bien changé. Elle était bien moins timide qu'auparavant, quand la seule idée d'un bisou suffisait à déclencher chez elle de grandes rougeurs. Maintenant, elle était beaucoup plus libérale sur ce genre de choses, et sourit doucement en embrassant sa femme. Hinata se pressa contre elle, et leurs verges se frottèrent mutuellement, s'appuyant l'une contre l'autre dans un doucereux ballet.

« Hmmm... »

Leurs langues jouèrent ensemble, et Shunya caressa la verge d'Hinata avec appétit, la faisant lentement se durcir. La belle queue se dressa joyeusement, sensuellement, témoignant d'un appétit vorace et profond. Shunya aimait jouir sur et dans le corps de sa femme, et elle était désormais bine plus libérée là-dessus. Elle sentait l'excitation de sa femme, le gonflement de ses seins, leurs gros ventres se frottant ensemble.

Puis Shunya se retourna vers Elena. Elle se pinça doucement les lèvres. Une lueur malicieuse perla dans ses yeux. Si Luria était naturellement intéressée par Elena, Shunya devait bien admettre que cette idée la tentait aussi. Elle se retourna alors vers Hinata, qui saurait sûrement reconnaître, à son regard, que son amante avait des idées derrière la tête. Shunya sourit en effet sensuellement, et croisa ses mains avec celles d'Hinata, entremêlant ses doigts avec les siens.

« Et si... Hmmmm... J'ai très envie de m'attaquer au petit cul de ta cousine... Alors, peut-être que toi, tu pourrais t'occuper de celui de cette belle Rhian ? »

Le fait d'être enceinte ne refrénait nullement la libido de Shunya, et cela semblait même être le contraire, quand on voyait l'aisance avec laquelle elle parlait de sexe.

« Je suis curieuse de voir laquelle de nous deux fera jouir sa partenaire le plus vite possible... » rajouta alors Shunya.

Il y a quelques années, jamais on n'aurait pu imaginer la belle Shunya dire une telle chose... Quel changement renversant !
DC de l'Observateur !

Pour toute demande de RP, envoyez un MP sur mon compte central, ce sera plus simple pour moi, et, ainsi, je ne risque pas de vous oublier !

Vous trouverez sur ce topic la liste de tous mes personnages jouables !
Répondre

Retourner vers « Edoras »