Maintenant le repas terminé, tout le monde ici présent était bien repu comme promis, il fallait maintenant se détendre un peu e rejoignant l'Onsen. Le couple royal avait l'aide de Nora et Miyubi pour se relever et faire route juste à ce qui servait de salle de bain au sein du palais. Bien entendu, tout le monde allait y aller en même temps, le bassin était bien assez grand pour elles et leurs invités. La première petite pièce, comme présenter tout à l'heure, était un simple vestiaire où elles devaient forcément se mettre à nue. Leurs vêtements déposés dans de petit panier prévue pour ça, généralement, Hinata et Shunya y trouvaient des peignoirs ou des kimonos plus léger une fois sortie pour rejoindre leurs chambres. Il en sera de même pour ses invités. Hinata n'avait aucun mal à se mettre à nue bien qu'elle était aidée comme d'habitude – tout comme Shunya – car bon, se baisser n'était plus aussi simple que ça depuis quelque temps. Elles n'avaient qu'une serviette pour cacher en partie leur corps même si cela servira surtout pour essuyer leurs corps une fois sortie de là.
Nora ne fit pas exception contrairement au repas, retirant ses vêtements pour dévoiler son corps angélique, blanc et doux, le seul défaut était cette petite cicatrice à son œil, sans ça, son corps restait bien proportionné. De même pour Miyubi qui fut la première à poil, littéralement. Délaissant sa tenue pour la ranger la kitsune prouvait qu'elle ne portait que ça. Ni culotte ni soutien-gorge ne se cachait sous sa tenue. Ayant grandi à l'état sauvage, c'était déjà bien qu'elles avaient accepté de se vêtir. Fallah commençait à retirer sa tenue déjà bien légère, elle n'avait pas vraiment honte, surtout que c'était pour aller se laver. Même si le concept d'être si nombreux pour aller se laver lui semblait un peu étrange, eh bien, il est normal d'être nue pour se laver ? Tout le monde était majeur ici donc pas besoin d'avoir vraiment honte. Rhian la taquina, demandant si elle devait avoir besoin d'elle pour se mettre à nu ? Ce qui fit sourire Fallah, dont il ne restait qu'un string en seul vêtement actuellement.
« Mieux vaut que tu te débrouilles seul pour ça, princesse. Tu sais bien que je suis du genre impatiente, je m'en voudrais d'abîmer ta jolie tenue. »
Autant Fallah avait une tenue assez classique à Papua, autant Rhian avait bien des bijoux et il fallait donc faire attention à ne pas être trop brusque pour ne rien perde. Ce serait dommage de faire réparer ça. Fallah restait tout de même près d'elle, ne serait-ce que pour la taquiner si besoin ou même en profiter un peu. Elle se sentait joueuse ce soir, qu'importe la présence des invités. Elle avait beau ne pas avoir été là pour voir ou entendre ça, les espions ont rapporté à Hérébos et donc elle, ce qui s'était passé dans la chambre de Rhian quand la reine d'Edoras était passé, à l'époque où elle n'était que princesse. Du côté de Lumen, elles en faisaient de même en retirant vêtements et armure – pour Luria – détachant ses cheveux pour libérer sa crinière d'or avant d'ôter tout tissu de ce corps. Son corps restait marqué de plusieurs petites cicatrices qui ne se voyaient pas forcément à moins de se rapprocher de son corps finement marqué par ses muscles. Être soldat formait bien entendu le corps. Sur ce détail, elle ressemblait à Fallah, elle aussi était plus musclé que les autres femmes ici présente bien que pour la Papuenne, c'était plus visible, tout comme les légères cicatrices sur sa peau cuivré. Ça ressortait mieux.
Munie de sa serviette sur son corps – bien que cela ne cachait rien – elle mit une main dans le dos d'Elena en lui souriant doucement pour avancer ensemble avec le groupe vers l'Onsen. Il n'y avait pas de changement depuis leur visite. Sur leur droite, se trouvait le coin salle de bain. Muni de plusieurs tuyaux de douche avec pommeau, il y avait plusieurs petits tabourets pour prendre place et se laver avant de rentrer dans la source chaude. Shampoing, savon, gel douche, il y avait le choix. Le rituel de la douche se passait ainsi à Edoras, ça différait un peu des autres pays, mais tous avaient leurs coutumes après tout. Tout le monde ne pourra pas se doucher en même temps, mais en se mettant en tandem, il suffira de tourner pour aller plus vite.
« Avant de profiter de la source, je vous invite à vous sentir plus propre après cette journée de voyage. »
D'ordinaire, le couple en faisait de même, se lavant mutuellement, mais depuis quelques semaines, Nora, rejoint un peu plus tard par Miyubi venait les laver, c'était moins fatigant pour elles. Nora venait aider Shunya, l'installant doucement sur le tabouret, idem pour la reine avec la kitsune. Une main sur la fesse de Rhian, Fallah se pencha sur elle, murmurant un petit mot à son égard, à l'abri des oreilles.
« Va te laver, vilaine petite princesse toute sale. »
Y a pas à dire, depuis la fin du repas, elle se sentait joueuse ! Le seul bémol dans tout cela, c'était Lumen. Elles étaient trois, aucun doute qu'Elena allait être la première à être lavé – du moins pour le dos car les autres n'avaient pas de soucis pour se pencher – mais le souci allait vite être réglé par la venue d'une autre personne qui avait été là avant de s'éclipser doucement entre temps – comme Nora, pour aider en cuisine, mais différemment. Tsukasa. Belle blonde qui contrastait avec les édorasienne de ce pays. Pas de chevelure noire ou brune, elle était bien blonde, aussi blonde que Luria, sauf qu'elle venait d'Uatis à l'origine avant de s'installer ici.
« Désolé du retard, des petits détails à régler ici. Bien, je ne rate rien donc. Bon, qui à besoin d'un coup de main ? »
Luria et Adamante échangeaient un regard, se demandant laquelle pourrait aider, car elles n'allaient pas laver le dos d'Elena à deux quand même ? Même pas le temps de choisir que Tsukasa posa sa main sur l'épaule d'Adamante en souriant.
« Allez, ce sera toi, ma jolie. Prend place, je vais t'aider. Tu veux que je t'aide juste pour le dos, ou bien je me charge de toi ? Tu es une invitée, au même titre que ta reine, tu mérite donc qu'on prenne soin de toi. »
Plus elle parlait, plus sa voix se faisait sensuelle et douce. Un effet secondaire du repas peut-être ? Avec Tsukasa, pas forcément. La belle blonde était forte dans ce domaine après tout. Maintenant le choix fait, Luria se mit à genoux derrière Elena, prenant un peu de savon pour faire mousser ses mains avant de les apposer doucement sur son dos. Elles ont beau avoir souvent partagé le même lit ses dernières semaines, c'était la première qu'il était question de se laver ensemble, surtout en présence d'autres personnes. D'ordinaire, quand elles sont dans le plus simple appareil, la seule autre personne présente était Adamante...
« Tu me dis, surtout, si je vais trop vite... »
Toujours un peu timide ave Elena, Luria faisait attention aux faits et geste, passant doucement ses mains sur son dos, frêle et doux, absent de toutes marque ou blessure, contrairement à elle. Luria n'en avait pas honte, elle a fait le vœu de tenir une épée pour défendre Lumen, la beauté, les histoires d'amour, ce n'était pas sa priorité. À côté, l'ambiance était déjà un peu moins doux sans pour autant être violente. Fallah avait déjà savonné le dos de Rhian alors qu'elle pressait sa poitrine dans son dos, la tête posée sur son épaule pour parler près de son oreille avec ce même ton à la fois hautain et désinvolte. Il n'y a qu'en présence du couple royal ou du prince quand ce dernier était remonté que Fallah parlait à Rhian de façon loyale et respectueux. Ce n'était pas gênant, ils avaient juste grandis ensemble, bien que pour elle, ce fut surtout aux côtés d'Hérébos.
« Laisse-moi regarder si tu te laves bien comme il faut, que tu n'oublies aucun petit recoin à laver, princesse... Attention, je te surveilles... c'est mon devoir. »
Une occasion de profiter de la vue et de corriger au cas où bien que ses mains la démangeait déjà un peu... Hinata tourna son regard vers Shunya, lui laissant un petit sourire. Ça semblait se passer comme prévue du côté des invités. Bien entendus, elles ont mangé la même chose donc elles aussi avaient certaines envie mais sans être habitué à cela, elles savaient la suite des évènements donc ça aidait à se tenir tranquille. Surtout que Miyubi lavait entièrement le corps de la reine, avec ses pattes en se blottissant dans son dos. Comme toujours, ses pattes insistaient doucement sur son beau ventre rond. C'est grâce à son aide que ce ventre est là, que la vie est dedans... De douces caresses qui la détendait, et l'aguichait doucement. Sentir sa truffe froide dans son cou était amusant, sentir sa petite langue sur sa peau la fit fissonner. Ha, Hinata et les kitsunes, quelle histoire d'amour... Quant à Nora, elle agissait comme la kitsune, faisant la toilette de la reine, ses mains savonnaient doucement où la vie bâtait deux fois plus sur Shunya.
« Tout semble bien se passer... Après l'Onsen, on fait comme prévues ? »
Oui, l'Onsen n'était que la première étapes où il se passera des choses amusantes, mais après ça, Hinata et Shunya feront mine de simplement gagner leur chambre pour s'y reposer, mais elles iront dans un endroit spécial et peu de temps après, leurs invités seront invités à les suivre pour rejoindre le couple royal qui les demande, sauf que ce ne sera pas dans leur chambre, mais dans un endroit bien spécial où un lit assez grand pourra accueillir ce beau monde. Nora parlait à voix basse dans l'oreille de sa seconde protéger, sa langue titillant le haut de l'oreille de la jeune femme. Toutes les mèches s'allumaient, reste à voir laquelle allait exploser en premier ?