On ne pouvait pas nier que les deux couples n'avaient pas chômer pour avoir une grande famille. Hinata n'avait jamais caché ce désir à sa femme, avant même de se marier, elle lui avait dit qu'elle voulait une très grande famille, faire en sorte que chaque pièce du palais soit une chambre pour un de ses enfants. C'était le cas, ou presque. Il y avait certaines pièces pour travailler, stocker des archives de la cité et surtout à côté de leur chambre, il y avait la chambre de Kagami, pas sa fille, sa défunte petite sœur. La seule pièce dont elle interdisait l'accès à tout le monde. Et sur le côté famille, oui, jamais un couple de Kaguya n'a eut autant d'enfant à travers l'histoire ! Il faut dire que pour leur première fois, elles ont eu trois bébés d'un coup ! Shunya avait attendu des jumeaux et Hinata un seul bébé. Donc pour commencer à avoir une grande famille, trois, c'était un très bon début ! Ça n'a pas été facile tous les jours depuis presque vingt ans, mais ce bonheur en valait la peine !
Kokoro était la première princesse, celle qui était en chemin pour se marier, elle avait grandi dans le ventre de Shunya en compagnie de son frère jumeau.
Byakuya, frère jumeau et premier prince de la famille. Il aurait pu être le premier roi d'Edoras, mais il avait refusé le poste. Non seulement, il n'aimait pas le fait de diriger un pays et il était plus une personne à pratiquer la voie du sabre qu'autre chose. Mais en contrepartie, il allait devenir le protecteur de sa sœur, car Shunya n'aimait pas et n'était pas douée au maniement du katana.
D'ordinaire, les reines ont pour traditions de savoir manier le sabre familial des Kaguya, d'être protectrice du royaume au même titre des samouraïs qui protègent ce pays. Ce ne fut pas toujours le cas au cours des années, mais la plupart du temps, c'était le cas. Hinata savait manipuler son sabre très bien d'ailleurs, mais voilà, sa fille n'était pas destinée à cela et pour la première fois, ça allait être un homme qui aura ce rôle. Peut-être pas la révolution de voir un homme en guise de roi, mais au moins, il sera le bras droit de la reine, la main armée d'Edoras. Peut-être cela ouvrira les casernes du pays aux hommes ? Cela a failli se faire sous le règne de leur grand-mère, Aoki, mais avec son meurtre des mains de son propre fils, évidemment que tout cela avait été profondément enterrer. Mais pour en revenir à ce grand arbre, il y avait la troisième enfant, la seconde princesse du royaume qui avait grandit dans le ventre d'Hinata ;
Hana, une princesse qui avait un fort caractère, mais qui n'était pas du genre à vouloir brandir une arme. Elle était du genre à se réfugier dans les livres, elle en connaissait un rayon sur l'histoire d'Edoras et ses lois à travers les âges. Pendant un moment, Hinata avait même songé que si Kokoro ne voudrait pas de sa place, elle aurait fait une bonne reine. Mais elle aussi préférait laisser cette place à sa sœur, elle préférait mettre ses connaissances à son service plutôt.
Mirai fut la troisième princesse d'Edoras, une belle femme douce et calme, mais qui était née avec un handicap car elle était aveugle. Cela ne l'empêchait pas de s'épanouir et être heureuse, mais longtemps Hinata craignait que sa fille soit rejeté ou se referme alors que non, elle allait très bien !
Takumi est le second prince de la famille, née à quelques jours près avec Mirai, ce jeune prince a toujours été calme et préférait avec le temps étudier les arts traditionnels d'Edoras. De nature tête en l'air, il n'a jamais été intéressé de près ou de loin à tout ce qui est règne, combat ou autre. Il vivait pour les arts.
Kon, la quatrième princesse du royaume était une princesse assez banale, qui ne faisait pas de vague, elle semblait juste un peu se passionner pour la danse de Papua, sans ça, elle restait calme, dans son coin.
Yoko, la cinquième princesse était du genre à déborder d'énergie, véritable petite casse-cou qui a causer bien des frayeurs à ses parents avec des cascades en tout genre, elle s’entraînait depuis quelques années avec son grand-frère, manier le sabre semblait calmer ses ardeurs et à ce train-là, elle sera prête pour remplacer un capitaine de section !
Mitsuko était la sixième princesse, elle était du genre à vouloir vivre une grande histoire d'amour comme ses parents, mais elle était aussi fortement influencer par la culture populaire d'Edoras, ses mangas et ses romans d'amour, elle avait même tellement insisté pour intégrer une école publique qu'elles ont finit par céder. Sauf qu'évidemment, leur fille était beaucoup plus surveillée étant donné qu'elle allait dans une école en ville. Cela causait certains soucis, même si celles assurées de sa sécurité se cachaient pour ne pas se faire détecter, peu de gens l'approchait de peur de faire une bêtise, mais la princesse avait quand même quelques amis, cela suffisait à la rendre heureuse, soit.
Nana, septième princesse du royaume avait un nom faisant référence à son arrivée (Nana voulant aussi signifier Sept dans la langue du pays), qui, comme sa sœur partageait cette envie d'un beau mariage, mais à hauteur de son titre, elle était une princesse. Elle faisait peu de vague, cela dit, elle était très têtue et lâchait difficilement une idée.
Mashiro, troisième prince, premier garçon depuis une longue série de petite fille, il ne semble pas encore savoir dans quel voie il veut se tourner, mais malgré le fait qu'il entre tout juste dans son adolescence, il est toujours là pour épauler ses parents, surtout quand elles sont sur le point de finir leur grossesse. C'était un jeune prince très attentionné envers ses parents et sa famille.
Rinji, quatrième prince, restait un peu contraire à son frère, non pas qu'il se fiche de sa famille mais il avait un comportement très fier, si bien qu'un moment, Hinata avait peur qu'il cherche à imiter son grand-frère à elle, mais en réalité, malgré son caractère de cochon, il était là pour protéger sa famille. Bien que la famille n'était pas du genre à sortir facilement du palais, il surveillait comme il pouvait les fréquentations de sa grande sœur Mitsuko de peur que sa lubie l'empêche de voir un quelconque profiteur ou profiteuse. Mais Hinata verra ça avant lui, elle surveillait ses enfants de très près, chacun d'entre eux.
Miyu, huitième princesse, était assez en avance sur son âge, malgré qu'elle jouait les gentilles princesses, ça restait une sacrée chipie parfois avec ses frères et sœur. Elle avait certains mangas dans sa chambre qui n'était pas de son âge, mais c'était une des rares choses qu'Hinata ignorait sous son toit. Elle était même assez proche de sa grande-soeur Mirai.
Mikan, neuvième princesse de la longue famille était similaire à sa sœur, étant sa sœur jumelle, sauf qu'elle était vraiment douce et gentille envers sa famille, bien qu'un peu trop gentille et naïve. Elle trouvait souvent le repos dans le lit de Mirai pour dormir si bien qu'Hinata se demandait si elle n'était pas amoureuse de sa sœur ou qu'elles avaient une relation incestueuse ? Simple question, mais du moment que ça restait gentil, elle ne voulait pas leur faire peur, Mirai était assez grande pour savoir ce qu'elle faisait...
Tsukihi et Karen, dixième et onzième princesses du couple étaient elles aussi jumelles et toujours fourré ensemble pour faire les quatre cents coups bien qu'elles plaidaient toujours innocentes mais en grandissant, elles se sont calmé avec le temps...
Oui, cette année-là, le couple avait eu deux paires de jumelles. Et la liste continuait encore, avec encore son lot de princesses et de prince, même si les filles étaient plus nombreuses, les garçons étaient quand même bien là, et Hinata les aiment tous, tous ses enfants ! Pour le moment, Kagami restait sa dernière petite princesse qui n'avait que quelques mois. Mais du côté des sorcières la liste restait elle aussi longue ! Quoi qu'un peu moins que le couple Kaguya, du moins si l'on ne compte que les enfants entre Kiriko et Sha. Si
Arya était l’aînée de toute cette fratrie de sorcière, un peu à la façon des Kaguya, elles avaient souvent des enfants en même temps, si bien qu'Arya avait une sœur née le même jour qu'elle, du même âge, mais en rien, elle n'était sa sœur jumelle.
Abbigail, une belle blonde qui dans sa jeunesse avait du mal à maîtriser la magie, mais qui avec le temps était devenue une fière sorcière signe de représenter la famille de Sha ! Cette dernière venait souvent, mais pas toujours, ici à Edoras car elle semblait proche de Mirai, non pas qu'il ne semblait y avoir de l'amour dans l'air mais elle l'avait d'abord approcher un peu par pitié à cause de sa cécité et avec le temps, elle était devenue sa vraie première amie hors du royaume.
Nicci fut la seconde fille qui avait grandit dans le ventre de la Celkhane, c'était une véritable petite sorcière qui faisait attention à son apparence et aimait se donner de grands airs, elle était plus du genre à aboyer qu'à mordre mais quand elle s'y mettait sérieusement, elle faisait une grande sorcière, avec une affinité à la foudre.
Cheeva fut la seconde fille de Kiriko ayant grandi dans le divin ventre de sa mère déesse, bien qu'elle n'avait pas leur plantureuse stature, c'était une grande sorcière qui manipulait la magie ancienne et végétale, une sorcière proche de la nature, aussi belle que redoutable.
Violett fut la troisième à grandir dans le ventre de la Celkhane, bien que doué en magie, elle se spécialisa dans la concoction de potion et de l'alchimie.
Nui, de la même lignée que Violett, mais dans le ventre de Sha, est une sorcière qui n'était pas beaucoup motivé par la magie, le comble pour la fille de la déesse des sorcières. Mais depuis quelques années, la demoiselle met les bouchées double, même triple pour rattraper son retard, car en réalité, bien que peu motivé et doué en magie en général, c'est une grande sorcière douée de magie rose ! Sya avait flairé le coup par hasard lorsqu'elle rendit visite à
Teneth – la fille qu'elle a eut avec Kiriko pour que Luxuria ait un bébé de Kiriko – et effectivement, la magie rose était très forte en elle !
Scarlet, quatrième fille de Kiriko, cette fille étaient bien la sienne. Contrairement à Nui qui n'était pas motivé, Scarlet essayait pendant des années de manipuler la magie, mais ce fut sans succès, si bien que Kiriko décida de lui daigner ce qu'elle maîtrisait le mieux, la voie de l'épée. Apprendre cela auprès de Kiriko n'était pas simple, Scarlet n'était pas une sorcière, elle devait donc assuré sur ce terrain mais en grandissant, elle developpa le caractère têtue hérité de sa mère si bien que l’entraînement avait du mal à se faire. Mais par chance, elle s’entraînait à Edoras, aux côtés de Byakuya et parfois de la reine elle-même. Il ne serait guère étonnant qu'elle et le prince soit plus que de simple camarade d’entraînement... c'est ce qui se disait au sein du palais en tout cas...
Kaori, quatrième graine dans le ventre fertile et divin, est du genre discrète et silencieuse. Sa magie noire semblait se rapprocher des origines de cette image que l'on se fait des sorcières. Grande amie des chats et des corbeaux, elle semble douée pour modifier l'apparence de ses petits compagnons pour en faire temporairement de redoutable créature géante et dangereuse. Elle contrôlait la situation, c'était la fille de Sha après tout, mais elle aimerait mettre sa magie à l'épreuve, voir si elle pouvait, seule, vaincre de puissantes créatures sur son chemin ?
Larsa, premier fils de Kiriko, ce fut une sacrée épreuve pour elle... Si elle avait réussi avec l'aide de Sha à passer sa phobie, là, ça allait être son fils... Ce fut plus simple que prévu. De nature douce, cet enfant n'eut aucun mal à se faire aimer par sa mère. Ses pouvoirs étaient assez basiques en apparence, mais c'était Sha qui supervisait son entraînement, Kiriko n'étant pas la plus douée pour faire apprendre la magie à ses enfants, du moins, pas quand leur magie était évidente et abondante.
Astolfo, second fils de Kirko ayant grandi en Sha, lui aussi développé une nature très efféminée comme son frère, ils étaient d'ailleurs très proches, mais ce dernier était le plus dominant des deux. Cependant, il était doué de magie rose, Sya ne put que reconnaître un certain talent et devint son premier élève. Un élève, pas une de ses élèves.
Yuno, cinquième sorcière, elle était du genre très inventive, voulant toujours développé de nouveaux sorts, de nouvelles magie, elle se tuait presque à la tâche pour chercher à épater ses parents ! Bon, pour le moment ce n'était que des échecs, mais ses parents ne pouvaient qu'applaudir sa ténacité et sa persévérance. C'était même une de leurs filles qui était le moins intéressé par la luxure. Certes, elle y avait déjà goûté, mais contrairement aux autres, elle n'y pensait pas souvent.
Wendy, nouvelle petite sorcière sortie du ventre de Sha, on ne pouvait pas dire qu'elle était inculte. Véritable petit génie de magie noire, elle faisait la fierté de Sha, mais son seul défaut était justement de trop avoir confiance en ses capacités, développant un sacré caractère de petite fille hautaine face à ses frères et sœurs qui seraient moins douées. Ou même envers les autres cela dit...
Kirito, deuxième fils que Kiriko a porter en elle. Le fait que leurs noms soient très similaires n'est pas un hasard, c'était la preuve qu'elle avait tournée une page dans son histoire. Ce dernier n'échappait pas, il eut le même traitement que ses frères, élevés comme une fille, il n'en restait pas moins un bon garçon et un bon trap.
Schrierke, nouvelle petite sorcière que Kiriko à fécondé en Sha, bien qu'un peu introvertie, elle était presque aussi douée que Wendy, sauf qu'elle n'était pas aussi brillante qu'elle, ce qui donnait souvent lieu à des disputes entre elles.
Mélodie, une des dernières filles de Kiriko, c'était une sorcière très douce, très gentille et discrète, de prime abord, la magie ne l'intéressait pas mais sa passion était plus la création, la peinture, donnant nature à une magie animé, de véritable tableau vivant qui racontait une histoire unique qui variait selon l'humeur de sa création. Cette petite était étonnante et très douée. Bien que sa magie semblait inutile en combat, il n'en ai pas moins qu'elle avait un talent inné !
Megumin, nouvelle sorcière et fille de Sha, sa magie en apparence basique cachait un réel talent pour tout ce qui était une magie explosive ! Lors des premiers essaie de cet incroybale talent, le temple avait bien trembler devant une telle puissance ! Cela dit, il n'y avait que lorsque la magie était destinée à exploser que Megumin était talentueuse. Une boule de feu, de la glace, du vent, c'était à peine réussi.
Ilya & Chloé, les jumelles du couple de sorcières étaient à ce jour, les dernières enfants de Kiriko/Sha, portée par la Celkhane. Non seulement, elles étaient adorables, mais en grandissant, elles semblaient avoir hérité du double don de Kiriko. Ilya semblait parfois rêvé du passée qui liait Kiriko et les anciennes femmes de Sha, ainsi que ses enfants, là où Chloé semblait faire des rêves où elles étaient adultes, elles ou ses frères et sœurs, et même que parfois, elle voyait Kiriko, sa mère, plus jeune et démoniaque... pas maléfique, c'était toujours leur mère mais sous les traits d'une succube.
Marisa, contrairement aux jumelles, n'est pas la dernière fille que Kiriko ai fait poussé dans son ventre mais une des dernières. Bien que pour le moment, elle ne semblait pas avoir de don particulier pour une magie spécifique, ça ne l'empêchait pas d'aimer ses parents qui le lui rendaient si bien.
Daenerys, surnommé Dany est à ce jour la dernière fille que Kiriko ai porté en elle, fruit d'un amour avec Açoka, elle était aussi la preuve que les deux rivales s'aimaient, mais chacune restait trop fière pour se soumettre à l'autre. Dû à son jeune âge, elles ignoraient si elle suivait la voie de l'épée ou la magie, ce qui poussait ses parents à souvent se chiper le chignon, au grand désarroi de Sha qui devait séparer ses deux fauves. Mais bon, elles faisaient des efforts, consciente que leur « dispute » effrayait Dany qui croyait que ses parents ne s'aimaient pas. Mais bon, le dernier tirage d'oreille de Sha leur a bien fait comprendre de faire des efforts...
Et une autre de ses filles hors mariage était présente ici, sa fille qu'elle a eut avec
Rem, elle avait mise sa soubrette enceinte, sa domestique lui étant si fidèle, à défaut de l'épouser, elle était une de ses amante régulière et elle se contentait de ce rôle,
Ram était presque le portrait cracher de sa mère, sauf que ses cheveux était d'une couleur différente et au niveau de la poitrine, elle ne tenait d'aucune de ses mères, elle était assez plate... Mais elle restait heureuse en vivant avec ses parents et ses nombreux frères et sœurs.
Mais voilà une bonne partie de grande famille de Sha, la déesse avait d'autres enfant à côté de Kiriko, la Celkhane en avait quelques-uns, moins nombreux certes mais après tout, c'était de Sha qu'elle était surtout amoureuse.
Afin de garder de bonnes relations entre Caelestis et Edoras,
Suki Tetsuhiko était là avec sa famille étant donné qu'elle fut aussi présente au mariage d'Hinata et Shunya sauf que cette fois, c'est avec toute sa petite famille. Il y avait sa femme, Rinako, sa fille Kitty qui était une kitsune adoptée,
Holy, sa première fille, adoptée aussi et Betty, la vraie fille de l'union des deux Celkhanes. Elle était encore jeune, ayant à peine cinq ou six ans. Mais elle était déjà un vrai bonheur dans la petite famille. Suki n'avait pas beaucoup changé en presque vingt ans. Elle avait un peu grandi, ses cheveux étaient plus courts, pris quelques formes, mais elle restait encore svelte et petite comparé à sa femme ou ses deux grandes filles qui avaient au moins une tête de plus. Suki était là, car quand ses filles étaient partie accompagnée et aider Sya, leur ancienne voisine, mais toujours grande amie, Suki a eut un frisson en ayant entendue la rumeur que sa fille Holy avait le béguin pour une certaine Elizabeth Warren... En presque vingt ans, la hache de guerre n'était pas enterrer pour elle... Non pas qu'elle était là pour faire un scandale, mais elle comptait avoir sa fille à l’œil...
Ai restait près de ses maîtresses en attendant de voir les futures mariées, veillant sur
Tomoko qui avait un enfant en route, non pas qu'elle irait accoucher en pleine cérémonie, mais la futa qui n'était plus si petite veillait sur son amie. Non, ce bébé, qui était en elle n'était pas d'elle, mais ça n'empêchait pas Ai de veiller sur son amie.
Revenons-en au point principal d'une telle réunion. Alors que les instruments se mettaient à l'œuvre, sur une musique typique d'Edoras, joué en harmonie en compagnie de plusieurs instruments, tout le monde était tournée en direction du palais où Kokoro sortait en compagnie de ses parents, Hinata ayant son bras noué au sien, sa main tenant la manche de Shunya qui tenait leur petite dernière dans ses bras. Doucement, elle se rapprochait de l’autel, chaque famille étant séparé et les invitées un peu disperser des deux côtés, les capitaines des division les attendaient de chaque côté, levant leur armes avec leurs vice-capitaine pour former une arche où s'avançait les reines et leur fille vers un prêtre d'Edoras attendait les futures mariée, ce n'était pas le même qui a marier ses parents, ce dernier n'étant plus de ce monde, paix à son âme, mais ce dernier était son disciple alors il fera un bon mariage. Les reines relâchaient leur fille, venant s'écarter et rejoindre leur côté de famille où attendait leur nombreuse famille. Il ne restait plus qu'à la seconde famille de venir et là, le mariage pourra commencer... Préparez vos mouchoirs...