Page 1 sur 2

RP #2 Enquête et Yakuzas

Posté : 16 nov. 2024 22:24
par Makoto Nijima
«Ici Watanabe Mayumi. Flash d’informations : La police de Yoake rapporte qu’une résidence appartenant à la famille des Guramus. Cette annonce soudaine se veut porteur de transparence durant une période de restauration déjà éprouvante pour la ville et une tentative claire de désamorcer tout conflit entre la famille et les forces de l’ordre. Le suspect demeure un mystère complet. Aucun portrait robot ne fut établi et ni aucune empreinte digitale fut retrouvée. »

Un verre est lancé à travers la pièce pour voler en éclats contre le mur du bureau. Un homme d’âge mûr portant une longue veste de soie fulmine sa colère entre des bouffées de son cigare. Sur le divan à proximité un autre homme en costard-cravate joue avec le briquet, le cliquetis du métal remplaçant l’actualité en direct.

- Masaru ! C’est inacceptable ! Comment un simple merdeux peut nous infiltrer sans se faire remarquer ?

- Il doit s’agir d’une technologie avancée. La police ne possède pas ce genre d’équipement. On peut les ignorer dans l’immédiat.

- Ne dis pas de conneries…pas avec moi ! Elle connait nos adresses. Même si elle obtempère avec nous, je les vois bien nous trahir. Tout le monde en dehors de la famille veut me trahir !

- Cet individu fouille ou vole nos dossiers. Personne ne peut nous accuser avec des preuves obtenues illégalement. Par contre, il pourrait nous traîner en court pour des mois…ce qui n’arrivera pas, Akihiro-san.

- Le plan de l’organisation a échoué. Si jamais ils ont vent de ce problème nous sommes morts. Le temps qu’elle règle ses propres problèmes nous devons trouver ce merdeux et savoir ce qu’il fout. Je te donne carte blanche pour agir à ta guise. Ne me déçois pas Masaru !

L’homme en costard se lève et ferme son briquet. Son pas calme mais menaçant le tourne vers la porte quand son Iphone sonne dans le creux de sa poche. Alors que le boss se remplit un verre de Saké avec la grogne, Masaru répond à l’appel couvert par des bruits de bagarre. Le Yakuza au bout du fil évoque avec frayeur le mot « fantôme » avant que le contact soit coupé subitement. Avant que le boss lance de nouveau un verre le bras droit sort en trombe avec quelques hommes de main.

Dans une zone résidentielle voisine, le Yakuza responsable de l’appel pendouille dans les airs, entouré des corps de ses compagnons au préalable vaincu par une force invisible. Les pieds au-dessus du plancher, rien ne semblait le retenir avant qu’il ne soit projeté à travers une porte une paroi de Shoji (porte en papier traditionnelle).  Le malheureux panique tel un gosse en pleur en rampant comme une larve sur la rue déserte et silencieuse. Il fait nuit et une sinistre lune illumine ce corps en douleur lorsque la paroi de papier glisse d’elle-même. Un bruit pas de pas consistant se rapproche, écrase la jambe de l’homme qui gémit, trop fier pour crier à l’aide. Ce quartier discret et huppé connait bien cette résidence comme un lieu de beuverie et d’activités bruyantes. Nul ne vient en son aide quand un coup à la nuque le met K.O. La présence invisible le transporte par la jambe hors de vue d’une passante. C’est au seuil de la porte que La figure se dévoile quand l’adolescente désactive le mode furtif. Un éclat léger est suivit par ses formes révélées tel un rideau que l’on écarte.

Dans sa combinaison de combat et portant la longue perruque brune, Makoto Nijima observe les alentours afin qu’aucun Yakuza ne la voit pour rapidement chercher un bureau, des archives, n’importe quoi avec des informations sensibles dessus. Son enquête la mène vers un ordinateur portable dont elle survole les fichiers. Penchée légèrement vers l’avant, elle pitonne sur le clavier et insère une clé USB pour extraire les données. L’appel lancé aux supérieurs allait attirer des ennuis d’ici quelques minutes.


(Ordre du rp: Makoto - Lissandre - Yuriko)

Re: RP #2 Enquête et Yakuzas

Posté : 16 nov. 2024 22:30
par Lissandre Verrières
RP #2 Enquête et Yakuzas [avec Makoto et Yuriko] – réponse n°1
Tout avait commencé avec un stéréotype. Celui du yakuza. Lissandre étant au Japon, cherchant toujours de l’inspiration pour trouver l’Idée avec un « I » majuscule qui révolutionnerait le monde des films pornographiques. Lissandre avait donc pensé aux samurais. Mais ces derniers étaient morts en même temps que leur ère. La figure suivante était donc les yakuzas.

C’est ainsi que, naïvement, elle s’était liée avec un. Chacun avait compris des choses différentes. Le yakuza comptait l’exploité elle. Elle pensait l’exploiter lui. Le but étant qu’elle était parvenue à accompagner le yakuza à l’intérieur d’une bâtisse qui semblait quelconque. Mais qui était un lieu de beuveries et d’activités bruyantes pour les voisins.

« Je suis désolé, mais il faut vraiment que je me lève là. Beaucoup trop de saké. »

Elle se releva avec un grand sourire d’excuse. Les jambes serrées l’une contre l’autre, se retenant de ne pas faire déshonneur au yakuza qui l’avait invité.

*Bien que c’est sa sœur que j’ai envie de connaître maintenant. Rien que pour voir le tatouage qui doit lui recouvrir tout son dos et ses épaules. Ce petit teasing que je vois uniquement dans le bas de son cou me tue. Mais ! Mais il faut vraiment que je me débarrasse de tout ce saké qui pèse sur ma petite vessie. *

Lissandre crut voir un petit sourire sur le visage de la sœur du yakuza, justement. Mais ce dernier reproduisait une seconde fois son geste : un bras tendu pour lui indiquer la direction des toilettes.

« Arigato. Merci beaucoup. Je reviens tout de suite. »

Elle s’en alla aussi vite que le lui permettait sa vessie.

*C’est une soirée qui commence bien, Lissandre ! *

Se demandant si elle aura le temps de retirer toute sa combinaison rose de latex moulant, Lissandre observe l’ombre d’une femme. Une silhouette des plus étranges.

*Tu es idiote Lissandre, il y a une fermeture éclair sur ta combi ! *

Avec un grand sourire, elle se sent soulagée. Son attention est de nouveau attirée par cette présence mystérieuse. Tout de suite, la réalité la rattrape. Elle est dans une bâtisse de yakuzas. Cette personne est probablement une espionne. Ou pire. Alors, Lissandre espère simplement qu’elle ne va se soulager sur elle-même.

Re: RP #2 Enquête et Yakuzas

Posté : 16 nov. 2024 22:35
par Maturin
Cela fait maintenant quelques semaines que j'ai une sensation bizarre, comme si quelqu'un m'observait dans l'ombre... C'est étrange, parce que je ne me rappelle pas avoir utiliser mes pouvoirs en pleine rue. (Et lorsque de ma rencontre avec Sophitia, le braquage avait fait fuir tous les habitants des environs, donc bon...) Mais après avoir fait ma petite enquête, j'ai compris ce qui s'est passé : après l'invasion des créatures mythiques il y a peu, quelqu'un a fait des recherches dessus, et visiblement sur moi en particulier, et a transmit les résultats à un membres des Yakuzas. J'aime pas ça, parce que, dans le meilleur des cas, ils vont tenter de me recruter, et dans le pire des cas, ils tenteront de m'enlever pour me forcer à me mettre à leurs services... C'est pour cela que j'ai décidé de leur faire comprendre de me laisser tranquille, de façon assez radicale. Et pour cela, j'ai dû changer de tenue, pour une un peu plus adaptée à mon "plan". Juste au cas où une personne civile serait témoin du truc... Bon par contre, si je retrouve cet enfoiré de vendeur, il va regretter de m'avoir piéger comme ça ! Enfin bon, je verrais après... Ah et, par sécurité, je me suis achetée un katana. Bah je vais m'attaquer à des Yakuzas, quand même !

J'ai attendu la tombée de la nuit pour passer à l'action. Et en prime, le ciel était couvert et bas, cachant ainsi la lune et me permettant de me faufiler rapidement sur les toits de la zone résidentielle. Mon enquête m'avait amené à la résidence d'un puissant chef Yakuza, qui était probablement le futur commanditaire de mon "recrutement". Il va avoir une belle surprise, en me voyant débarquer à l'improviste... Mais sur le chemin, j'ai été obligée de m'arrêter, pour réajuster ma tenue, en particulier au niveau de la poitrine, qui était engoncée dans une chemise à mon avis trop serrée. Sérieux, comment font ses filles, qui s'habillent toujours de cette façon ?! C'est alors que j'ai entendu comme des bruits de lutte, venant d'une ruelle proche. J'en ai profité pour sortir mon smartphone d'une poche de ma veste, pour vérifier où je me situais...

Ah bah tien, je suis arrivé. Quelle chance !

Rangeant mon portable, je me suis reculée, avant d'utiliser mes pouvoirs pour renforcer mes jambes.  Puis je me suis mise à courir, le plus vite possible, vers le bord du toit, avant d'effectuer un super saut vers les bâtiments d'en face. Bon j'avoue, j'ai mal calculé mon saut, parce que j'ai été obligé de faire un "double saut" (à savoir créer une onde de choc télékinésique sous mes pieds. Comment les personnages de jeux vidéos font, au juste ?!) pour pouvoir atterrir sur le toit d'en face. Et justement à côté de la ruelle qui mène à la résidence que je cherche. Quelle veine ! Oulà... Je ne m'attendais pas à découvrir une telle scène, en arrivant...

Mais qu'est-ce qui s'est passé, ici ?

Le sol était couvert d'une grande quantité de corps. Impossible de tous les compter, mais ce qui est sûr, c'est qu'il y a très peu de survivants, et ceux qui le sont agonisent... Visiblement, quelqu'un m'a devancé, et cette personne est apparemment déjà à l'intérieur. J'espère que le chef Yakuza n'est pas déjà mort... M'éloignant discrètement de la rue principale, je me suis faufilée, dans les ombres, avant de descendre au fond de la ruelle, près de l'entrée.J'me demande ce que je vais trouvé, à l'intérieur...

Re: RP #2 Enquête et Yakuzas

Posté : 16 nov. 2024 22:35
par Makoto Nijima
Le téléchargement des donnés prend plusieurs secondes. Des secondes qui deviennent une couple de minutes. Plus le temps passe et plus le danger se rapproche. Si sa première intrusion fut impeccable et complètement discrète, cette soirée-ci est tâchée par des erreurs. Une impatience et une frustration bouillonnante lui voile son bon sens, sa méthodique jadis exemplaire. Ses recherches n’avancent pas d’un iota. Le nom de son père n’apparait nulle part, rien pour incriminer ou cibler quelconque personne. Pour couronner le tout, elle ne trouve aucune information sur ce mystérieux artefact du nom d’Aether. L’employeur a bien spécifié que cet objet n’est pas censé exister sur Terre mais que c’est le cas.

- Même pas un mot sur un projet spécial ni aucun objet de haute valeur obtenue sur un échelon de plusieurs mois ou d’années. Ces résidences n’ont que maigres valeurs. Il me faudra trouver le Boss.

Makoto murmure faiblement  ces quelques mots après avoir récupéré la clé USB. Elle détruit l’ordinateur et fouille le bureau de fond en comble. Les dossiers superflus tombent sur le plancher de bois et avec la grogne elle sort. Elle ajuste son masque et sa perruque et prépare la fonction de furtivité lorsque son corps se fige quand une femme croise son regard. La chevelure blonde attire son attention, une couleur anormale dans une fête de Yakuzas, ainsi que la combinaison rose moulante sautant aux yeux. La visiteuse de la nuit fronce le regard et serre son poing, les jambes pliés prêtes à bondir.

- Gaijin…tu fais quoi ici ?

---------------------------------------------------------------

Masaru fit quelques appels en chemin vers la résidence. Intelligent, il serait trop con de venir seul face à un ennemi dont la seule description était « fantôme ». Il faut aussi dire qu’il était tout autant intrigué que mécontent de se retrouver face à un véritable fauteur de troubles surtout en pleine phase de reconstruction de la ville. Il arrive à bord d’une Honda CR-V 2017 accompagné d’hommes de main. On peut les imaginer comme des types chauves ou avec une coiffure très courte, avec des habits blancs, chics et lousses pour se battre. Mais quand 4 autres voitures apparaissent de nulle part et font crisser leurs pneus, le voisinage ferme leurs fenêtres et lumières et se place en confinement.

-  Ī ne! (Bon !) Encerclez-moi cela. Avec de la chance on l’emmènera à Akihiro-san vivant. Attendez mon signal.

Les gangsters se faufilent alentour des lieux et gardèrent une distance de quelques mètres seulement, tous armés de pistolets. Lorsque Masaru aperçoit l’entrée, une silhouette féminine (Yuriko) se tenait près du seuil. Sans poser de questions, il pointe son arme en sa direction et tire un coup atteignant le châssis de la porte. Il tire une seconde fois sans la toucher, la forçant à entrer dans le piège.

---------------------------------------------

Makoto frémit aux sons des voitures rappliquant bien plus vite que prévu. C’est le son du premier coup de feu qui la pousse devant Lissandre. Elle fait écran entre la femme innocente et le son de l’extérieur. Quand une tierce personne entre dans la demeure, l’adolescente la fixe ainsi que cette tenue particulière loin d’être un habillement civil banal. Mais le fait que ce soit une autre adolescente éveille un certain intérêt. Makoto la tire plus près, les tirent ensuite dans le corridor hors de porté du tireur.

- Franchement, vous vous êtes mises dans de beaux draps. Vous êtes conscientes que ces types vont vouloir nous attaquer ? Et toi, la jeune brunette, tu es venue faire la fête aussi ?

Re: RP #2 Enquête et Yakuzas

Posté : 16 nov. 2024 22:35
par Lissandre Verrières
RP #2 Enquête et Yakuzas [avec Makoto et Yuriko] – réponse n°2
« Quoi ? Mais ? Qu’est-ce qu’il se passe ? »

L’esprit embrumé par le saké, Lissandre a beaucoup de difficultés à penser clairement. Même la notion de danger galère a se frayer un chemin. Pour le moment, elle ne saisit pas encore la gravité de la situation.

« Il y avait une femme tatouée. Je dois aller la rejoindre. »

Il y a beaucoup de bruits au dehors. Est-ce que ce sont des coups de feux ? Des voitures ? Des hommes qui courent et qui crient ? Mais pourquoi ? Lissandre ne comprend vraiment rien. Elle était venue pour une idée stupide : pour rencontre des yakuzas. Elle se demandait même si elle n’était pas tombée amoureuse de l’une d’entre elle. C’était soit ça, soit l’excitation de la nouveauté probablement fully-tatouée et de l’alcool. De beaucoup d’alcool. En fait, de beaucoup trop d’alcool.

« Hum… J’ai envie de faire pipi… »

Attends. Stop. Elle a parler de se faire attaquer à une fête ? Les informations commencent à circuler plus rapidement. Ses yeux observent d’un regard nouveau la première silhouette féminine. Celle qui l’a mis en sureté. Même si elle ne comprend toujours pas la notion de dangers. La façon dont elle est habillée…

*Elle se la joue ninja ? *

Le problème est l’autre. Une étudiante. Pourquoi une étudiante ? Est-ce que c’est une sorte de cosplay ? La suite du programme pour la soirée des yakuzas ? Lissandre est perdue.

*Mais qu’est-ce que je fais ici ? Qu’est-ce qui m’arrive ?!! *

Elle lève alors les mains en l’air et déclare :

« J’ai de l’argent. Beaucoup. Je peux payer. Mais pitié, ne me tuez pas. S’il vous plaît. »

Re: RP #2 Enquête et Yakuzas

Posté : 16 nov. 2024 22:36
par Maturin
Plus je m'approchais de la résidence, et plus je sentais que l'atmosphère était tendue, voir lourde. En même temps, je m'approche d'une demeure de Yakusa, donc bon... Mais merde, qui les a attaqué ?! Surtout que ça a l'air récent, cette histoire... Vu que ce sont des Yakusa, je doute que ce genre de situation se retrouve dans les journaux, ou simplement les médias. Quoi qu'il en soit, j'étais tout proche de la porte, lorsque j'entendis des crissements de pneus, derrière moi. Sur le coup, je pensais que c'était pour autre part, jusqu'à ce qu'un coup de feu retentisse, et qu'une balle vienne se ficher dans le montant de la porte. Ok, c'est pour ici, en fait !!! Sans demander mon reste, j'ai plongé dans l'ouverture, juste à temps pour éviter un nouveau tir. Le temps de me planquer derrière un meuble (plus résistant d'un mur en papier, faut le dire...), je me suis retrouvée face à deux jeunes filles, qui devait avoir mon âge, mais dont une était vêtue... D'une combinaison rose ultra moulante ? Ok, il se passe quoi, ici ?!!!!

- Franchement, vous vous êtes mises dans de beaux draps. Vous êtes conscientes que ces types vont vouloir nous attaquer ? Et toi, la jeune brunette, tu es venue faire la fête aussi ?

« J’ai de l’argent. Beaucoup. Je peux payer. Mais pitié, ne me tuez pas. S’il vous plaît. »

Oulà... Je commence à être larguée, là... Contrairement à la blonde, qui a l'air d'être totalement paumée, l'autre a plus l'air d'une combattante. Saut que, à cause de l'autre qui a tenté de me tirer comme un lapin, et le temps que ces deux là parlent, j'avais oublié que j'avais utilisé, sur moi même, une illusion qui me montrait, pour les autres, comme je suis d'habitude. Du coup, comme je l'ai lâché, les filles ont pu voir comme un mirage se dissiper, leur révélant mon apparence actuelle, et mon arme du même coup... Je me suis alors tournée vers la combattante, pour lui répondre.

Je ne vois pas de quoi tu parle, désolé... Si je suis ici, c'est pour enquêter sur le fait que ce clan de Yakuza cherche, pour je ne sais quelle raison, à me recruter. Donc je vais en profiter pour leur faire comprendre que je ne suis pas intéressée... *Se tourne ensuite vers Lissandre.* Je ne veux pas de ton argent, et je ne compte pas te tuer, bien au contraire...

J'ai ensuite redirigeais mon attention sur la ruelle, surveillant l'arrivée prochaine des Yakuza, tout en déverrouillant d'une coup de pouce mon katana de son fourreau.

Mais si ces types veulent vraiment nous tuer, je compte bien vous protéger, toutes les deux...

Ah bah autant faire grouper, hein ! Bon après, je me doute que, me voir changer d'un seul coup comme ça, ça risque de les choquer...

Re: RP #2 Enquête et Yakuzas

Posté : 16 nov. 2024 22:36
par Makoto Nijima
Masaru tirait avec précision mais fait exprès d’éviter une blessure fatale pour la jeune demoiselle. Ses services envers un mafieux craint de plusieurs ne l’empêchent pas d’avoir de l’intégrité bien qu’au final il devra capturer ou buter l’intruse. Le tir a aussi pour effet d’accélérer le mouvement des hommes de main. En quelques secondes ils encerclent la résidence pour prévenir toute fuite. Sa première idée était d’appeler ce mystérieux fantôme, de lui offrir l’opportunité de se rendre. Toutefois l’élimination des Yakuzas et la précédente entrée par effraction sont les méfaits de trop. Une fois ces hommes en place, Masaru leur envoi un texto : « Tirez pour tuer si nécessaire ! Le boss veut l’intrus vivant... si possible.»

----------------------------------------------

D’un soupir forcé, Makoto fixe avec mécontentement les deux demoiselles prises dans la souricière. Pour un bordel, cela commence trop bien face à deux réactions complètement différentes qui la distraient de la menace extérieure. La blonde occidentale continuait d’agir sous l’effet de l’alcool et de la peur, ce qui est loin de s’améliorer. Quant à la nouvelle venue, cette dernière s’avère avoir quelques tours dans son sac. Ensembles, ces deux femmes étalent des informations pertinentes : Une femme tatouée en lien avec les Yakuzas de Yoake ainsi qu’une combattante déjà dans la ligne de mire du crime organisé pour une raison mystérieuse.


- Ça tombe bien, j’ai aussi quelques questions en tête. Mais dans l’immédiat on doit s’occuper de la Gaijin. Et non, ton argent ne m’intéresse pas non plus. Tu auras juste une histoire rocambolesque à raconter à ta prochaine beuverie.

Lissandre a bien de la chance d’avoir deux femmes pour l’épauler. Un instant plus tôt la mystérieuse adolescente en tenue sombre allait repartir sans savoir de sa présence. Maintenant elle rumine son mécontentement à devoir recourir à son principal atout à la vue de témoins. Blonde ou pas, sa responsabilité personnelle prend le pas sur son ambition. Makoto glisse alors son doigt derrière son masque et un clic timide active la fonction de la combinaison. Comme une apparition, son enveloppe physique disparait de leur champ de vision. Quelques secondes plus tard, des vitres commencent à éclater dans le bureau et dans les chambres adjacentes. C’est un premier Yakuza qui apparait et hurle des propos agressifs en japonais, arme braquée sur Lissandre. Le bruit de claquement résonne et l’homme s’écroule face contre sol. Le spectacle ressemble à un phénomène paranormal tandis qu’un second puis un troisième se font malmener mur contre mur avec des marques de coup violent apparaissant sur leurs visages.


- Sore o teishi suru ! (Arrête ça !)

Un autre duo d’hommes de main fait irruption à l’opposé du corridor braquant les pistolets sur Yuriko et Lissandre. Leurs regards abasourdis par leur compagnon flottant dans les airs. Ce moment de surprise et d’hésitation permet une réplique si jamais l’une ou l’autre veut la prendre.

Re: RP #2 Enquête et Yakuzas

Posté : 16 nov. 2024 22:44
par Lissandre Verrières
RP #2 Enquête et Yakuzas [avec Makoto et Yuriko] – réponse n°3
Euh… D’accord. Donc l’étudiante était camouflée. Lissandre ne comprend pas comment. De toute façon, elle ne comprend rien à cette situation. Elle a peur. Et l’arme de l’ex-étudiante n’est pas pour la rassurer.

*Pas me tuer ? Bien au contraire ? Est-ce qu’elle parle de sexe ? Elle me drague ?! *

Et ensuite… L’autre femme disparait ? Pourquoi elles n’arrêtent pas de changer d’apparence ? Lissandre fronce les sourcils. Est-ce que c’est le sake le coupable ? Elle ne pensait pas en avoit bu tant que ça.

*Mais qu’est-ce que je fais ici ?! Qu’est-ce que je fais en plein milieu de tout ce bordel ?! *

Une arme est braquée sur elle.

Le temps s’arrête.

*Pourquoi moi ? Ce n’est pas possible… Ca doit être un rêve, hein ? *

Son corps ne peut déclencher qu’une seule réaction : plus d’énergie dans les jambes et elle s’écroule par terre. Sur les fesses, les jambes écartées de chaque côté. Cette situation étrange lui permet de mieux réfléchir. Comme si l’énergie dans ses jambes étaient allées dans sa tête.

*Respire, Lissandre. Respire et calme-toi. Tu dois pouvoir faire quelque chose. Respire. *

« YAMERU ! » (trad google = Arrêtez !)

Lissandre va tenter un coup de poker. Elle fronce les sourcils. Elle se concentre pour prendre un visage sérieux. Même menaçant.

« Tomatte, mienai akuma o yobimodosu. » (trad google = arrêtez et je rappelle mes démons invisibles.)

Re: RP #2 Enquête et Yakuzas

Posté : 16 nov. 2024 22:45
par Maturin
Ça tombe bien, j’ai aussi quelques questions en tête. Mais dans l’immédiat on doit s’occuper de la Gaijin. Et non, ton argent ne m’intéresse pas non plus. Tu auras juste une histoire rocambolesque à raconter à ta prochaine beuverie.

J'avoue que sa dernière phrase m'a fait sourire, et m'a fait souffler du nez.Je ne pensais pas qu'elle ferait un peu d'humour, dans ce genre de situation... Bref, nous sommes justement en situation de combat, là. Mais alors que j'étais prête à partir chercher des assaillants pour les neutraliser, je vis la jeune fille actionner ce qui semble être un interrupteur, à l'arrière de sa tête, avant de disparaître sous nos yeux. Elle possède donc un système de camouflage optique, intéressant... Et visiblement, elle ne perd pas de temps, car déjà des hommes volent à travers les vitres ! Heureusement qu'elle est aussi réactif, parce que je n'avais pas vu le Yakuza qui a menacé la jeune fille en combinaison rose avec son arme... Mais bon, je ne vais pas rester là, à ne rien faire, non plus !!! Et justement, avant même qu'il n'ait le temps de nous voir, j'ai intercepté un premier Yakuza qui venait d'entrer dans la pièce, avant de le neutraliser et de l'envoyer valser plus loin, le tout au corps-à-corps, et à mains nues. Et j'ai réitéré l'opération avec un second, qui a cru bon essayer de m'attaquer par derrière... Ils s'intéressent peut être à moi, mais ces Yakuzas ne se sont visiblement pas très bien renseignés sur mes capacités... Quoi qu'il en soit, une fois que je me suis occupée des deux zigotos, je me suis retournée, et accroupie, vers Lissandre, tout en prenant le visage le plus doux et rassurant possible.

Tout va bien ? T'es pas blessée ?

Mais à peine ai-je le temps de m'inquiéter pour elle, qu'une nouvelle menace se profile à l'horizon... Bordel, on peut pas être tranquille deux minutes, ici ?!!! Bon bref... Je me suis aussitôt relevée, et je fis volte-face, main gauche sur le manche de mon katana, et en position de combat, face à deux Yakuzas nous braquant avec leurs pistolets, mais visiblement dans l'incompréhension, en voyant leurs collègues volés. C'est ma chance ! Je sais que ça ne va pas plaire à Lissandre, mais j'ai pas le choix, je vais devoir les trancher à distance. Sauf que...

« YAMERU ! »

Gné ?! Qu'est-ce qu'elle nous fait, là ? Elle est au courant qu'ils tentent de nous tuer, au moins ?! Avec une expression de surprise sur le visage, je me suis retournée vers elle, pour voir sur son propre visage un air sérieux, voir menaçant. Mais c'est qu'elle serait convaincante, la petite !

« Tomatte, mienai akuma o yobimodosu. »

Oooooh, je vois... Elle tente un coup de bluff, c'est très malin de sa part, et ça me donne une idée... J'ai alors lâché ma main droite, et tout en regardant à nouveaux les deux mafieux, je fis quelques mouvements discrets de ma main libre, que seule Lissandre (et peut être Makoto aussi) pouvait voir, pour manipuler à distance un vase, qui alla se fracasser sur la tête d'un des deux hommes.

Je vous conseille de l'écouter, ou ça risque d'empirer...

Et tout en reportant mon attention sur la jeune fille, je lui fit un petit sourire rassurant, et un clin d'oeil, pour lui indiquait discrètement que je marchais dans son idée. En espérant qu'elle comprenne que le coup du vase, c'était moi...

Re: RP #2 Enquête et Yakuzas

Posté : 16 nov. 2024 22:45
par Makoto Nijima
Makoto bouge légèrement pour faire pivote le corps en lévitation face aux yakuzas. Ces derniers mettent en joue les intruses. La réponse en japonais les fait hésiter et froncer leurs sourcils. Cette jeune femme occidentale est responsable de l’attaque de mauvais esprits? Est-ce l’espionne qui cherche dans les ordinateurs de leur organisation ? L’autre fille en chemise-cravate appui les propos de la blonde avec ce signe subtil de la main faisant bouger le vase à distance. Son invisibilité vient de la technologie mais ce déplacement d'objet est surnaturel. Makoto fixe Yuriko, inquiète de la possibilité que le clan connaisse ce talent de l'intrépide adolescente. Les mafieux se regardent mutuellement et braquent leurs armes avec fébrilité. Être aux services d’un puissant et impitoyable mafieux les empêche de fuir sous peine d’une mort certaine. Makoto charge avec le corps et le repousse sur ces types, les tirs fusant vers le plafond.

- Prenez une chambre adjacente. Il faut sortir d’ici avant que les renforts arrivent.

C’était la seule alternative pour le trio de demoiselles. Même avec les facultés pour se battre, plus d’hommes viendront à mesure qu’elles tardent dans cette résidence. Et sortir par une des vitres brisées menant vers le jardin est mieux que l’entrée principale.

--------------------------------------------------

Masaru attend à l’extérieur, immobile et braquant un regard noir sur la résidence prise d’assaut par ses hommes. Quelques coups de feu sont entendus mais aucun ne donne le signal pour entrer ou si les cibles sont abattues. Il devient plus mécontent, mais aussi méfiant sur la façon que les intrus comptent partir. Son Iphone sonne et répond alors à une voix féminine familière.

- Masaru-san…il parait que la résidence de banlieue est attaquée ?

- Hai ! J’ai coincé le « fantôme » et il ne me reste qu’à ramener son corps.

- Attends ! Une connaissance est à l’intérieur, une blonde à la combinaison rose. Je devais la rejoindre d’ici quelques minutes.

- Je vois. Rappliques au plus vite.

Il coupe la communication et se rend prudemment vers la cour extérieure. Il y avait l’essentiel d’un jardin japonais traditionnel : Des roches et sable, une petite chute d’eau marquée par des rochers, des plantes taillées, un chemin de pierres rondes et un espace asymétriquement conçu. Il approche quand deux demoiselles sortent par la fenêtre détruite. Son arme ne les vise pas, à la place il les dévisage avec sérieux. Il reconnait la dite invitée de la fête et surtout la figure en chemise-cravate.


- Akihiro Guramu déteste les fouineurs et cette attaque est la goutte d’eau qui fait déborder le vase. Quand à toi, Yuriko, je te reconnais. Le boss veut te recruter dans notre organisation. Vous n’êtes pas très maligne de vous mêler de nos affaires et de voler nos informations.

Quand il lève son arme, la présence invisible intervient d’une prise du bras. Masaru se voit retenu, stoppé par la surprise quand une douleur à la main lui fait lâcher son arme. Le pistolet flotte dans les airs et vise sa tempe. Il a bien senti une prise physique et un coup vertical comme si un couperet lui a frappé le dos de la main. Le bras droit grogne et commence à comprendre la situation.


- Camouflage optique…voilà comment tu t’y prenais, sale fantôme. La police ne possède pas une telle technologie. Qu’espères-tu accomplir en te mettant le clan Guramu à dos ?

- Vous restez trop souvent à l’abri avec Saké et vos yens sales. Comme personne ne veut jouer le rôle de mouchard, je me sers. Ton boss cache bien son jeu en dissimulant l’existence l’Aether. Alors tu vas me dire où il se trouve…maintenant!

Masaru est hurluberlu par cette question. Il secoue la tête et dévisage cette présence invisible comme après avoir entendu une grosse absurdité venant de nulle part. Il inspecte le regard des deux femmes sans la moindre trace de moquerie. Ce n’est pas une blague débile en plein milieu d’une sale affaire.

-  Tu es conne ? Ce genre de truc n’existe pas ! Et le clan a déjà assez de ressources.

Re: RP #2 Enquête et Yakuzas

Posté : 16 nov. 2024 23:01
par Lissandre Verrières
RP #2 Enquête et Yakuzas [avec Makoto et Yuriko] – réponse n°4
Lissandre est soulagée que son coup de bluff est fonctionné. Même si elle n’a pas compris le coup du vase, -une partie de son esprit lui a soufflé la solution mais sa raison lui prouve le contraire- elle est heureuse d’avoir eu le soutien de Yuriko.

*Fuir dans l’autre chambre ?! Mais ça ne va jamais finir ?! *

Pourtant elle s’exécute sans plus réfléchir. Parmi les trois femmes, elle est clairement celle qui n’est pas du tout qualifiée. Aucunes compétences martiales. Aucun armement caché sous son latex moulant. Lissandre se sent vraiment inutile.

*Camouflage optique ? Aether ? Secrets et mafia ?! *

Vraiment, elle ne comprend rien. Pourtant, elle devrait. Entre ses ressources financières, sa carrière de réalisatrice de X et son imagination débordante. Mais la peur retient tout ça. Sa vessie pleine impose des conditions bêtes mais urgentes à son corps.

« Je suis désolé. Je ne peux plus tenir. »

Les larmes coulent sur ses joues. La tension la fait craquer. Mais ce n’était même pas de ses larmes que LIssandre parlait. Sa main glisse sur son ventre avant d’ouvrir la fermeture éclair laissant l’air extérieur caresser ses lèvres intimes. Puis c’est un jet d’or qui coule.

« Vraiment trop de sake et trop de pressions. Je suis désolé. »

Et toujours les larmes coulent, faisant d’elle l’image même de la fille trop riche dont les nerfs lâchent aux premières minutes du film. Mais Lissandre n’est pas ce genre de femme. C’est une femme forte qui veut imposer ses rêves dans un monde d’homme et d’adultes. Seulement voilà, aujourd’hui elle est humaine. Elle est faible. Elle est faillible.

« Gomen nasai. »

Re: RP #2 Enquête et Yakuzas

Posté : 16 nov. 2024 23:02
par Maturin
Visiblement, le fait que j'utilise la télékinésie, ça a surpris tous le monde, mais surtout Lissandre, vu la tête qu'elle fait. A mon avis, elle n'arrive pas à y croire, ou c'est la peur qui l'en empêche. Enfin bref... Et oui bon, je me doutais bien que le coup du vase dans la gueule, ça n'allait pas les distraire très longtemps... Mais au moins, ça a permis à Makoto de leur envoyer leur copain dans la tronche, nous évitant des tirs, qui finirent dans le plafond. Alors certes, elle est invisible, mais je sais très bien où elle se trouve, grâce à mes pouvoirs. Mais c'est pas une raison pour la regarder directement, sous peine de révéler sa position à nos adversaires !

- Prenez une chambre adjacente. Il faut sortir d’ici avant que les renforts arrivent.

Très bien, on y va.

C'est encore la meilleur option que l'on ait, à cet instant. Et puis, ça sera toujours mieux que la porte principale... J'ai donc guidé la jeune fille dans la pièce d'à côté, et après avoir éjecté un nouveau Yakuza par la fenêtre, nous sommes passée par cette dernière, pour nous retrouver dans un jardin typiquement japonnais. Au moins, de ce côté là, ils ont du goût, on peut pas leur reprocher ça... Mais à peine sommes-nous sorti, que nous nous sommes retrouvées face à un nouveau Yakuza. Et vu sa posture et sa tenue, ça a l'air d'être quelqu'un d'important.

- Akihiro Guramu déteste les fouineurs et cette attaque est la goutte d’eau qui fait déborder le vase. Quand à toi, Yuriko, je te reconnais. Le boss veut te recruter dans notre organisation. Vous n’êtes pas très maligne de vous mêler de nos affaires et de voler nos informations.

Aaaaaah... Donc c'est le clan Guramu qui s'intéresse à moi... Lors de mon enquête, je n'avais pas réussi à trouver ce genre d'infos, probablement parce qu'ils ont fait en sorte de la garder secrète... Quoi qu'il en soit, je n'aime pas sa façon de nous regarder, et ça m'inquiète... Je me suis aussitôt placée devant Lissandre, prête à dégainer au cas où.

Laissez cette fille tranquille ! Elle n'a rien à voir avec tous ça ! Et tu peux dire à ton patron que je ne suis pas intéressée. Je n'ai pas l'intention de bosser pour la pègre... Et personnellement, avant que tu ne me tire dessus tout à l'heure, j'étais simplement là pour comprendre pourquoi un clan Yakuza s'intéresse à moi.

Mais à peine ai-je le temps de finir ma phrase qu'il tente de nous viser. Fort heureusement pour nous, toujours camouflée, Makoto fut assez rapide pour lui faire une clef de bras et le désarmer. Bon après, grâce à mes pouvoirs, j'aurais très bien pu parer ses balles, voir lui en renvoyer quelques unes dans la face...

- Camouflage optique…voilà comment tu t’y prenais, sale fantôme. La police ne possède pas une telle technologie. Qu’espères-tu accomplir en te mettant le clan Guramu à dos ?

- Vous restez trop souvent à l’abri avec Saké et vos yens sales. Comme personne ne veut jouer le rôle de mouchard, je me sers. Ton boss cache bien son jeu en dissimulant l’existence l’Aether. Alors tu vas me dire où il se trouve…maintenant!

-  Tu es conne ? Ce genre de truc n’existe pas ! Et le clan a déjà assez de ressources.

Oulà... Ca commence à sentir mauvais, cette histoire. L'Aether ? C'est quoi encore ce truc ? Apparemment, le mafieux n'a pas l'air bien plus au courant que moi, et je ne parle même pas de la jeune fille derrière moi ! J'ai bien envie de lire dans l'esprit de ce type, mais je ne sais pas quoi chercher... C'est alors que j'entendis, dans mon dos, Lissandre s'excuser plusieurs fois, avant qu'un son de liquide qui s'écoule se fasse entendre. Ohw... Je crains comprendre ce qu'elle fait... Je me suis alors retournée, pour la voir en pleur, et entrain d'uriner là où elle était. Et merde... Les nerfs ont lâché, c'est certain... Je me suis alors approchée d'elle, avant de la prendre doucement dans mes bras, pour la rassurer...

Chut, calme-toi... T'inquiète pas, ça va aller...

Oui je sais, ça peut paraitre bizarre pour les autres personnes présentes, mais croyez-moi, avoir une personne en panique/en larmes parce que ses nerfs ont lâché en plein milieu d'un combat, c'est jamais une bonne chose... Mais pendant que je tentais d’apaiser la jeune fille, j'ai utilisé ma télépathie pour parler à Makoto.

°Reste calme, et ne dis rien. J'utilise la télépathie pour parler avec toi. Ecoute, je n'ai pas tout compris, donc tu pourrais me faire un résumé de ce qu'est l'Aether, s'il te plait ? Je pourrais peut être t'aider dans tes recherches, par exemple en fouillant l’esprit de ce type.°

Ah bah on sait jamais, hein. Après tout, on est dans la même merde, maintenant, bien que j'aurais presque envie d'effacer les souvenirs de Lissandre, pour qu'elle oublie ce qui vient de se passer...

[hide]L'effacement de souvenirs n'est qu'une réflexion de Yuriko. Jamais je ne le ferais sans l'accord du joueur.
Et les dernières paroles de Yuriko sont par télépathie, à l'intention de Makoto, qui sera la seule à les entendre. (Je préfère préciser, au cas ou...[/hide]

Re: RP #2 Enquête et Yakuzas

Posté : 16 nov. 2024 23:02
par Makoto Nijima
Makoto s’emporte face à un homme trop calme face à son propre pistolet pointé vers sa tête. Ses soirées à s’aventurer sur le territoire des Yakuzas sans grands résultats et les longues nuits précédentes à chercher la moindre piste finirent par la pousser vers l’interrogation directe. Un homme comme Masaru doit bien savoir quelque chose ou donner une réaction susceptible de devenir un indice. L’adolescente reste invisible mais fronce le sourcil avec la bouche semi-ouverte. Quelques heures auparavant une certaine connaissance a également eut une réaction à la mention de l’Aether. Malgré le déni du Yakuza, la vigilante peut enfin comprendre une partie ce mystérieux artefact. Un détail alimente toutefois le mystère; Comment deux personnes différentes semblent connaître un nom qui n’est pas censé exister sur Terre ?

Masaru reste immobile. Même avec de bons réflexes il reste plus lent que la vitesse d’une balle tirée à bout portant. Il tourne un œil peu scrupuleux sur l’adolescente au katana et lève un sourire du coin des lèvres. Il n’a pas à contredire ou questionner les désirs de son boss et l’aspiration de ce dernier à s’accaparer cette fille. Il a tiré vers Yuriko mais en visant à côté pour la garder bien en place dans la résidence. Avec le refus de la concernée, Masaru ajuste sa cravate en lorgnant le toit de la résidence.


- Si tu veux savoir pourquoi tu devras voir Guramu en personne. On t’a donné une chance de prendre notre appel et d’écouter notre demande mais tu as préférée tourner la tête ailleurs. Et puisque le fantôme semble chasser une invention de l’imagination il faudra te convaincre d’une autre façon.

Une ombre observe l’altercation et en quelques secondes passe à l’acte. Elle saute vers le sol et avec dextérité agrippe le poignet de Yuriko. En une fraction de seconde c’est un soulier à talons plats qui frappe el visage de l’adolescente pour ainsi l’envoyer dans le jardin de sable. Cette femme à la chevelure d’ébène se tient proche de Lissandre avec une expression capable de poignarder ses adversaires avant même qu’une fine lame puisse prendre la moindre vie. Elle porte une robe courte couvrant que le front de chaque sein, affichant un charme capable de séduire les esprits fermés et émousser les sens de tout homme ou femme sur sa route. Akira Guramu relève la jeune blonde, son bras alentour du cou.


- Lissa-chan…enfin on se rencontre. J’aurais préférée te voir dans une meilleure ambiance sauf que cette intruse invisible a tout foutue en l’air.

Akira sort un Kunaï d’un étui attaché par une fine sangle autour de sa cuisse. Elle menace alors de blesser la blonde avec la pointe glissant sur la combinaison rose. Sa posture est droite et en parfait contrôle de la situation. La femme ne plaisante pas avec le boulot et surtout devant la présence de l’homme de main de son père.

- Tu lâches le pistolet ou l’étrangère va saigner !

Makoto a entendu la pensé de Yuriko, troublé par ce pouvoir qui s’infiltre dans son esprit. Son bras en tremble, un mouvement que Masaru remarque aisément. Il en profite pour repousser le canon et frapper vers la position probable de l’adolescente. Quand elle évite le poing, sa prise sur le pistolet lâche et on peut voir ses pieds remuer l’herbe et le sable un bref instant. Masaru reprend son arme et fait signe à son complice de se retirer.

-  Akira, emmène-là à la voiture. On rentre.

La kunoichi obtempère et drague Lissandre jusqu’à la Honda..  Masaru recule avec son arme en joue vers la dernière position du « fantôme ». Face à l’invisible il est plus judicieux de se replier avec un otage en leur possession. Le K.O de tous ces Yakuzas prouve que l’intruse mérite plus de préparation et d’informations pour la traquer et la soumettre à la volonté du clan Guramu. De plus, il y avait le cas de Yuriko.

- Si tu souhaites revoir la Gaijin tu devras te plier à notre invitation. Ne nous fait pas attendre.

Une minute plus tard, les deux Yakuzas partirent avec Lissandre. Makoto finit par désactiver sa furtivité et revenir dans le champ de vision de l’autre adolescente. Elle a attendue derrière la clôture de bois grâce à son agilité et son entraînement au ninjutsu. Sa longue perruque remue au gré du vent tandis qu’elle croise les bras. Un long soupir d’exaspération coupe l’inconfortable silence. Pour sauver l’étrangère il lui fallait garder sa distance, impuissante si l’ennemi voit ses mouvements grâce au jardin en lui-même. De plus, les deux filles doivent partir très bientôt avant que des renforts ou l’armée viennent les cueillir. Fixant Yuriko, elle a peut-être commis une erreur en mentionnant le nom d’Aether.

- C’est quelque chose voilée de mystères. Il existe quelque part au Japon mais n’existe dans aucun livre d’Histoire. Je recherche son emplacement et c’est tout…j’en ai déjà trop dit à dire vrai.

-------------------------------------------------------------------------------

La Honda file à toute allure sur les routes dégagées de la banlieue. Elle traverse quelques rues de la cité en direction de la résidence d’Hirohito Gumaru. Akira se tient contre Lissandre qu’elle garde contre son corps comme pour la garder tranquille. La femme assassin inspecte la blonde de près, lui serre les joues d’une main ferme. Elle glousse avec amusement.

- Je t’avoue que t’emmener à mon père a toujours été mon intention et ce dès que tu es venue à la fête. Il a toujours un appétit lubrique quant aux belles femmes. Peut-être que je suivrai ses pas si tu te montres adorable. D’abord, on aura une conversation tous ensembles sur notre malencontreux incident, ok ?

Re: RP #2 Enquête et Yakuzas

Posté : 16 nov. 2024 23:02
par Lissandre Verrières
RP #2 Enquête et Yakuzas [avec Makoto et Yuriko] – réponse n°5
Tout ça va trop vite. Deux instants avant, elle se fait rassurer Yuriko. Et ça fonctionnait. Un instant avant, elle se retrouve de nouveau en mauvaise position : son cou encerclé par le bras d’Akira Guramu. Et maintenant ? Maintenant, elle est une otage et se trouve dans une voiture en déplacement.

*Mais qu’est-ce qui m’arrive ? Qu’est-ce qui m’arrive, qu’est-ce qui m’arrive, qu’est-ce qui m’arrive ?... *

« Euh… Je ne comprends rien du tout. »

*Pourquoi ma vie ressemble à un film où je suis celle qui va prendre cher ? Pourquoi une fille peut disparaitre et une autre se transformer ? Dans quoi est-ce que je me retrouve impliquée ? *

« Je… Vous allez me violer ? »

Assise dans cette voiture de grande marque, Lissandre se sent mal à l’aise. En effet, ses nerfs ont lâché juste avant de se faire enlever et elle ressent l’humidité de son urine le long de ses jambes. Ses narines sentent sa propre odeur. Et, étrangement, même en tant qu’otage, elle ne voudrait pas paraitre sauvage et malodorante.

« Tout ce que je désirais, c’était me rapprocher de vous. Tout ce que je voulais, c’était peut-être obtenir deux trois informations intéressantes et, dans le meilleur des scénarios : tourner un de mes films porno-fantasy moderne. »

Les nerfs craquent une nouvelle fois. La bourgeoise française moulée en latex rose ne peut plus contrôler ses larmes qui coulent à gros bouillons. Ce ne sont pas des larmes propres de cinéma. Ce sont des pleurs qui font du bruit.

« Je suis désolé. Je suis vraiment désolé, mais je n’en peux plus. J’ai peur. Je suis sale. Je ne comprends rien. Et j’ai peur. »

Re: RP #2 Enquête et Yakuzas

Posté : 16 nov. 2024 23:03
par Maturin
Putain, plus ça avance, et plus le mystère s'épaissit... Déjà, le clan Guramu qui s'intéresse à moi. Ils ont dû savoir, je ne sais pas trop comment, que je possède des pouvoirs, et souhaitent me recruter en tant que tueuse. Et ça franchement, ça me tente absolument pas ! J'ai fais le serment de n'utiliser mes pouvoirs psioniques que pour protéger ceux qui ne peuvent le faire par eux même ! Puis il y a cette fille qui cherche un objet nommé "Aether". Ca doit être un truc possédant un pouvoir puissant, ou un truc du même acabit... Et enfin, il y a cette fille en rose. Clairement, elle a débarqué au mauvais endroit, au mauvais moment... Enfin, du moment qu'elle reste près de moi, ça devrait bien se passer. Mais le sourire de ce type ne m'inspire rien de bon...

- Si tu veux savoir pourquoi tu devras voir Guramu en personne. On t’a donné une chance de prendre notre appel et d’écouter notre demande mais tu as préférée tourner la tête ailleurs. Et puisque le fantôme semble chasser une invention de l’imagination il faudra te convaincre d’une autre façon.

Et à l'instant où il a fini de parler, j'ai senti une présence menaçante près de moi, qui ne m'a pas laisser le temps de réagir, en m'agrippant le poignet, avant de m'envoyer un coup de pied dans la gueule, qui m'éjecta dans l'herbe. Bordel, y a qu'une kunoichi/un ninja pour être aussi rapide et agile ! Et vous pensez bien que je ne pourrais jamais l'égaler, en terme de combat... et bien sûr, elle prend en otage la fille... SOIREE DE MERDE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Bon, reste calme Yuriko... Surtout que le fait d'avoir parler à la combattante invisible par télépathie l'a quelque peu perturbé, ce qui a permit à l'autre de se libérer et de récupérer son arme... Je me tenais d'ailleurs bien droit, malgré tout prête à user de mes pouvoirs, au cas où...

- Si tu souhaites revoir la Gaijin tu devras te plier à notre invitation. Ne nous fait pas attendre.

Putain, réduite à l'impuissance par une prise d'otage... En le regardant partir j'ai serré les poings de rage, alors qu'une sorte de pulsation émanait de moi, que n'importe qui à quelques mètres de moi pouvait ressentir. Je ne supporte pas d'être dans ce genre de situation, lorsqu'une civile est en danger ! Je me suis ensuite tournée vers M%akoto, lorsqu'elle s'est adressée à moi.

- C’est quelque chose voilée de mystères. Il existe quelque part au Japon mais n’existe dans aucun livre d’Histoire. Je recherche son emplacement et c’est tout…j’en ai déjà trop dit à dire vrai.

Je vois... Avant qu'il ne parte, j'ai pu capter quelques pensées. Le clan Gumaru en sait plus sur cet "Aether" qu'ils ne veulent le faire croire... Si on va à la résidence de leur chef, tu peux être sûre qu'ils auront prévu un commité d'accueil pour nous, mais on ne peut pas laisser cette fille entre leurs griffes ! Ecoute, si tu m'aide à la libérer, en retour, je t'aide à obtenir des infos sur ce que tu recherche. Mais en attendant, on devrait quitter cet endroit, qui va bientôt grouiller de mafieux...

Re: RP #2 Enquête et Yakuzas

Posté : 16 nov. 2024 23:03
par Makoto Nijima
- Faux. Même informé, le clan ne sera pas prêt à la venue d’une femme invisible capable de se faufiler dans leur résidence. Si on joue selon leurs règles tout de suite, notre rapidité les empêchera de se préparer adéquatement.

Makoto a des atouts pour l’infiltration et des techniques pour se battre. Son rêve de devenir policière l’a emmenée à se former au combat dans un dojo spécialisé dans le Ninjustsu. Pas de bombes fumantes ou de technique de clonage, juste le corps-à-corps pour maîtriser la fluidité du corps et frapper les points vulnérables en un clin d’œil. Toutefois, les années d’entraînement ne rende pas invincible face aux balles. Si les Yakuzas ont le temps d’avoir des lunettes infrarouges, l’approche de la justicière de la nuit sera limité où vouer à la conduire vers un inévitable piège. Sauver Lissandre n’est pas son devoir mais cela reste la bonne chose à faire.

Elle sort son magnum et s’assure qu’il est bien chargé. Puis elle agrippe ses Tekkos d’un soupir silencieux. Entrer dans le repère de la bête sera loin d’être une partie de plaisir si la Kunoichi reste à proximité de la française ou de la prochaine banque de données disponible avec les informations que l’adolescente recherche. Celles concernant l’Aether lui seront essentiels et que Yuriko dise la vérité lui donnera la confirmation finale qu’elle espère obtenir. Malgré tout, elle garde en tête la réaction de Masaru et son ignorance sur cet artefact. Makoto lorgne l’autre adolescente d’un regard attentif.


- Avant de partir, laisse-moi te demander quelque chose : Si tu possédais un petit artefact dangereux et que tu devais absolument le dissimuler au nez et à la barbe du monde entier, où le cacherais-tu ?

Elle se sent si proche de percer le mystère mais une dernière pièce du casse-tête est absent avant de trouver la lumière. Quand le bruit de moteurs approche, le duo féminin prend alors la fuite au travers les jardins privés. C’est un instant où leur athlétisme s’affiche à mesure qu’elles montent les barricades et se faufilent entre les résidences renfermées sur elles-mêmes dû au couvre-feu en vigueur. Mais le quartier où se trouve le clan Guramu reste illuminé.

- Donc voilà le plan : Tu entres par l’entrée principale et tu joues le jeu le temps que je passe par un autre chemin et obtienne plus de données compromettantes sur le clan. Avec cela les forces de l’Ordre et l’armée auront plus que des bêtes mythologiques à traquer en ville. Essaie de dire que nous ne sommes pas amies, de quoi calmer le boss.

Avant de démarrer le plan, Makoto sort son Tekko et propose de rendre l’excuse convaincante avec une blessure au niveau du visage. Yuriko aura le dernier mot sur cette question.


-------------------------------------------------------------

La Honda arrive à la résidence Gurama plus de vingt avant l’arrivé des deux héroïnes. Lissandre est escortée à l’intérieur par une poigne délicate mais autoritaire d’Akira Guramu. Des gardes furent appelés pour renforcer la garde extérieure de la résidence de style traditionnelle. On emmène l’invitée vers la salle de bain avec tous les produits de nettoyage et savon que peut rêver une femme ainsi que des serviettes et des lingettes pour se savonner.

- Prends une douche et mets-toi belle, chérie. Mon père va te rencontrer et il tient à ce que les bonnes filles soient propres et très polies à son égard.

La seule sortie est gardée par un homme habillée en costard cravate et une paire de lunettes fumées même à l’intérieur. Dans la salle de bain se trouve également un kimono noir et rouge avec motifs floraux et produit avec une soie très délicate. Lorsque la demoiselle sort prête du bain, elle est conduite au salon où se repose Akihiro Guramu en personne. Il est peu ragoûtant comme le veut la rumeur, avec une veste légère laissant son ventre exposé. Mais quand il se redresse, les gens ont tendance à se serrer les fesses.

- Alors c’est toi la petite gamine qui est venue profiter d’une fête avec mes hommes ? Je le reconnais, Akira sait choisir les bonnes poufiasses. C’est très osé de ta part de te rapprocher de mon clan pour je ne sais quelle raison. Es-tu sûre de ne pas être de mèche avec la salope qui fouine dans mes affaires ? Ta réponse fera toute la différence entre des ongles arrachés ou une nuit magique en ma compagnie. Vois-tu, je suis de mauvais humeur ce soir.

Il brosse ses doigts dans la chevelure de Lissandre. Sans se gêner il l’agrippe par le cou et jette sa tête contre la nuque, humectant le doux parfum du savon avec son visage collé contre la jeune femme de manière vulgaire.

Re: RP #2 Enquête et Yakuzas

Posté : 16 nov. 2024 23:03
par Lissandre Verrières
RP #2 Enquête et Yakuzas [avec Makoto et Yuriko] – réponse n°6
Lissandre se sent nue. Le kimono noir aux motifs de fleurs rouge est très beau. Mais cette sensation de la soie glissant sur sa peau à chacun de ses mouvements ? Elle a l’impression d’être nue et vulnérable. Ce qui est étrange étant donné qu’elle passe sa vie dans une combinaison moulante de latex rose.

Akihiro Guramu lui fait peur dès qu’elle le voit. Comme un instinct animal qui la prévient qu’on ne rigole plus. La situation est sérieuse et c’est de sa vie qu’il s’agir. Trop d’arrogance. Trop de couleurs. Trop de quoi que ce soit et c’est le début de souffrance…

« Je… »

*Je ne veux pas être torturée ! Je ne veux pas être violée ! *

« Je suis désolé. Comme j’essayais de l’expliquer, je voulais juste découvrir ce monde qui est le vôtre. Je cherchais juste des idées, de la matière pour faire fonctionner mon imagination. Tout ce que je voulais… »

*Tout ce que je veux, c’est de ne pas être torturée ! Tout ce que je veux, c’est de ne pas être violée ! *

« Tout ce que je voulais… »

(snif)

Lissandre se met à sangloter sous la pression psychologique et physique qu’exerce Akihiro Guramu.

« Tout ce que je voulais, c’était pouvoir écrire un scénario pour révolutionner le monde du X à ma manière. Je ne connais pas les deux autres filles. Je ne sais rien de vos affaires. Tout ce que je veux… Tout ce que je veux… »

(snif)

« Est-ce que je peux partir ? S’il vous plaît… »

Re: RP #2 Enquête et Yakuzas

Posté : 16 nov. 2024 23:04
par Maturin
- Faux. Même informé, le clan ne sera pas prêt à la venue d’une femme invisible capable de se faufiler dans leur résidence. Si on joue selon leurs règles tout de suite, notre rapidité les empêchera de se préparer adéquatement.

Hmm... Elle marque un point, là ! J'ai un peu zappé son système d'invisibilité, et j'avoue que ça va nous être utile, pour la suite...Mais cette histoire d'objet magique m'intrigue de plus en plus. Quel genre de pouvoir il peut avoir ? Et surtout, pour qui elle le recherche ? Bon, vous allez me dire, j'aurais de temps de lui poser ces questions une fois qu'on aura libéré la fille, et possiblement récupéré l'objet. Si tant est que ce soit les Gurama qui le possèdent...

- Avant de partir, laisse-moi te demander quelque chose : Si tu possédais un petit artefact dangereux et que tu devais absolument le dissimuler au nez et à la barbe du monde entier, où le cacherais-tu ?

Et bien... Je dirais au plus près de moi, pour toujours avoir un oeil dessus. C'est ce que je ferais, en tout cas...

Ouais, c'est l'idée la plus logique qui me viendrait à l'esprit... Mais bordel, j’appréhende le fait de devoir rencontrer ce fameux Akihiro Guramu ! Du peu que j'ai entendu sur lui, c'est un gros pervers qui adore humilier les autres, et j'ai absolument pas hâte de me retrouver face à lui... Bon par contre, vu que des renforts arrivent, on a décidé de foutre le camp, après que j'ai fait péter les ampoules de la zone, juste en serrant le poing. Mais pour pouvoir suivre la jeune femme sur les toits, j'ai dû renforcer mes jambes avec mes pouvoirs, mais au moins, avec les différents bâtiments éteints, et donc les ruelles sombres, ils auront du mal à nous retrouver... Mais bizarrement, y a que le quartier où se trouve les Guramu qui est encore éclairé.

- Donc voilà le plan : Tu entres par l’entrée principale et tu joues le jeu le temps que je passe par un autre chemin et obtienne plus de données compromettantes sur le clan. Avec cela les forces de l’Ordre et l’armée auront plus que des bêtes mythologiques à traquer en ville. Essaie de dire que nous ne sommes pas amies, de quoi calmer le boss.

D'accord, et de mon côté, je vais essayer de glaner des infos sur ce fameux "Aether", pour toi. D'ailleurs, je vais créer une connexion mentale entre nous. Ne t'inquiète pas, aucune de nous n'aura accès aux pensées de l'autre. Considère plus ça comme... Un Talky-Walky main libre. Mais n'oublie pas de parler dans ta tête, si tu veux communiquer avec moi.

J'ai ensuite fermé les yeux, avant de me concentrer pour créer le dit lien. Et non, il n'y a pas eu de petit son, pour indiquer que le lien était actif. J'ai simplement contacté, par ce dernier, la jeune femme, pour vérifier si ça fonctionnait, avant d'accepter son idée de blessure sur le visage. Et c'est avec trois estafilades sur la joue droite que je me suis dirigée vers l'entrée de la propriété. Et une fois devant les portes...

Je suis là pour voir Akihiro Guramu !!! Il a cherché à me rencontrer, alors me voilà !!!

Oui, je gueule ça en pleine rue, et j'en ai rien à foutre.

Re: RP #2 Enquête et Yakuzas

Posté : 16 nov. 2024 23:16
par Makoto Nijima
Makoto prend un gros risque en parlant de l’artefact, source de sa fixation en cette nuit chargée en sensation extrême et de menaces mortelles. Elle est la première personne depuis fort longtemps à froisser le clan Guramu à un tel niveau. Aucune période d’accalmie ne saura calmer la fureur du boss ni même paralyser ses opérations. Mais pour compléter son enquête, elle doit enfin se frotter au repaire principal et marcher dans une gueule béante capable de la broyer si la moindre imprudence est faite. De plus, la petite théorie de Yuriko sur l’Aether lui plait, malgré le silence durant leur escapade sur les toits sombres. L’idée que l’artefact soit à proximité d’un propriétaire fait poser plus de questions que Makoto tente de garder pour soi-même sans le dire dans son fort intérieur.

Le résidence principale des Guramu reflète l’ambition de grandeur et d’avarice de cet homme du nom de Akihiro. L’entrée principale est grand et ébloui par des néons ne laissant passer aucun insecte sur le pavé blanc immaculé où Yuriko devait se rendre. Quand à Belphégor, elle contourne vers les jardins et montent les murs construits sur plusieurs mètres de haut pour garder des regards intrusifs à l’écart. Elle observe du haut du mur lorsque sa partenaire annonce sa présence et démarre le plan de distraction. Makoto attend le passage d’un ou deux Yakuzas à l’affût mais dont le manque de briefing les empêche de surveiller le mouvement de l’herbe ou de se méfier du moindre courant d’air inhabituel. Il lui fallait beaucoup de délicatesse pour à peine entre-ouvrir les portes et zyeuter le contenu des pièces. Le bureau d’Akihiro fait office d’un bar privé et d’une salle de réunion. Elle marche à petit pas, surveillant ses arrières malgré son camouflage optique. La shinobi du clan pouvait encore surprendre avec sa discrétion comme pour l’affaire de la précédente résidence. Un ordinateur portable est présent sur le bureau de bois mais protégé par un mot de passe. Elle retient sa frustration et ouvre les tiroirs pour des dossiers papiers. Mais toujours rien sur l’artefact ni sur les assassinats commis par le clan depuis ces quelques dernières années. Makoto pense alors à son père.


*Yuriko…son mot de passe m’empêche de trouver les infos juteuses. Je vais continuer de chercher un peu. Dit-moi si la shinobi est avec toi.*

-----------------------------------------------------------

- Ha Ha Ha !!! Mais écoutez-moi la petite cochonne ! Elle pense que se mêler dans un gang de Yakuzas est une idée de génie !

Akihiro rit d’un ton forcé. Il tourne autour de Lissandre tel un prédateur attendant de sauter sur la biche complètement vulnérable. Mais la réponse le surprend et parvient même à l’amuser quelques secondes. Mais entendre la même blague deux fois le ramène dans son état maussade et lui fait agripper la chevelure blonde avec fermeté. Son haleine pestilentielle souffle sur la nuque et dans les narines de la jeune femme.


- Tout ce que tu veux c’est de l’inspiration pour tes films de cul, c’est ça ? Alors je te donnerai tout cela !

- Boss ! La mercenaire est là. Elle est légèrement amochée du visage.

- Quoi ?!? Faites-là entrer mais garder vos regards braqués sur elle en tout temps.

Akihiro finit par relâcher sa prise et ordonné à Lissandre de s’asseoir sur le divan du salon. Il se sert un verre de Saké et boit avec soif avec son homme de main et sa chère fille présents pour accueillir leur invité de la soirée. Yuriko est plus élégante qu’il ne le pensait. Sa libido grimpe à la vue de la jupe, du costard cravate combinés avec la juteuse poitrine d’une adolescente dans la fleur de l’âge.

- Masaru-san…ton plan a bien fonctionné. Tu m’en vois ravi.

- Prenez votre temps. Je vais faire un tour de la résidence.

L’homme de main se retire, sachant qu’Akira sera plus que suffisant pour défendre son patron face au potentiel de la jeune femme. Akihiro sirote son verre, dévisage les éraflures sur la joue de l’invité. Ça lui semble si hors-sujet tandis que la tenue est encore impeccable. Son regard froncé dévisage Yuriko.

- Tu m’as donné beaucoup de mal pour te contacter. Pourtant, tu devrais savoir que je paye bien les mercenaires qui font bien leur boulot. Moi-même j’ai dû me salir les mains à plusieurs reprises pour devenir un boss, pour avoir une fille aussi belle que redoutable. J’ai besoin de tes compétences pour un « projet personnel ». Et je te conseille d’écouter si tu ne veux pas que la Gaijin finisse dans une séance de Bukkake avec mes hommes.

Re: RP #2 Enquête et Yakuzas

Posté : 16 nov. 2024 23:16
par Lissandre Verrières
RP #2 Enquête et Yakuzas [avec Makoto et Yuriko] – réponse n°7
Elle a fait une erreur. Elle a été bien trop innocente pour croire qu’elle pourrait fricotter avec les yakuzas, récupérer sa dose de ressources créatives et partir comme si de rien n’était. Maintenant, Lissandre ne contrôle plus rien. Ni son corps et ses larmes, ni ses actions et son futur.

*Est-ce que je vais vivre ? Je vais peut-être bien mourir… *

Un ordre tombe. Elle doit s’asseoir dans le divan du salon. Elle ne répond rien. Baisse la tête. Et s’exécute.

*Ferme ta bouche, Lissandre. Ne joue pas la maline. Ne leur donne pas des occasions d’utiliser tes mots comme des outils qui vont se retourner contre toi. *

Cette fille ! La fille avec qui elle était avant qu’elle ne se fasse enlever. Est-ce qu’elle est là pour elle ?! Dans les yeux de Lissandre, l’espoir luit comme une mer de pancartes lumineuses en plein cœur de Tokyo.

Lissandre reste muette. Ce n’est pourtant pas un trait de sa personnalité…

*Aide-moi, s'il te plaît. Sauve-moi ! Je ne veux pas finir comme trou à sperme pour toute son armée de yakuzas… AIDE-MOI !!! *