C'est ici que le Voyageur deviendra un membre actif.
Répondre

Vénérez la créature !

Message par Koutoulou »

Koutoulou
Les parois du château royal ne semblent pas parvenir à masquer l'odeur répugnante de la chair brûlée ou les cris horrifiés lâchés par les habitants de la capitale. Autour d'une immense table qui sert habituellement aux conseils de guerre se tiennent 5 hommes. Mais ce qui est le plus surprenant c'est que le roi n'en fait pas partie. Et pour une raison évidente.

- Quelle est la situation ?
- Aussi catastrophique que vous l'imaginez. Si ce n'est pire. Aucun des hommes que nous avons envoyés pour récolter des informations n'est revenu. Du moins, pas entier.
- Comment cela ?
- Eh bien... Deux de hommes sont parvenus à revenir au château...
- Et ? Que vous ont-ils appris ?
- Rien, je le crains.
- Mais comment est-ce possible ?
- Comme je vous le disais, ils ne sont pas revenus "entier". L'un d'entre eux a perdu la capacité de parler et le second a carrément perdu l'esprit.

Cet échange ne fait qu'augmenter la panique qui régnait déjà dans cette pièce. Un immense brouhaha vient s'installer durant de longues minutes. Ces personnes visiblement importantes pour le royaume s'invectivent, se pointent du doigt ou tentent de se convaincre que fuir est leur seule alternative possible si ils veulent survivre.

C'est alors que l'imposante porte en bois se fait entendre pour révéler la silhouette d'un homme d'un certain âge. Les traits marqués par quelque chose de bien plus éprouvant que le temps lui même. Une canne dans la main et un livre dans l'autre, son arrivée plonge la pièce dans un silence des plus déstabilisants.

- Qui êtes-vous ?

A cette question l'inconnu leva la tête en direction de son interlocuteur un bref instant. Au lieu de lui répondre, celui-ci part s'installer au bout de la table. Son regard dégage quelque chose d'étrange et toutes les personnes présentes restent muettes en attendant de voir ce qu'il compte faire.

- Je me nomme Edouard Phillipe Likebuild et je suis ici pour vous expliquer ce qui est arrivé à ce royaume qui était considéré il y a encore quelques jours comme étant le plus puissant du continent.

Désireux de connaître les informations que possède cet étrange personnage, tout le monde se tourne dans sa direction avec une attente non dissimulée dans leurs attitudes our leurs regards. Certains en profitent même pour retourner à leur siège afin de souffler et retrouver leur esprit.

- Tout a commencé il y a six mois de cela, lorsque votre bon roi a découvert un artefact qui a été rapporté par un groupe de pêcheurs. Ce qui ressemblait à première vue à un simple bibelot était en fait une relique qui a appartenue à un être dont la nature est impossible à définir par nos standards humains. Il y a fort longtemps, certains venaient même à le qualifier de Dieu.
- C'est stupide, tout le monde sait que les dieux n'existent pas.

L'homme ne prend pas la peine de le reprendre malgré son interruption. Ses lèvres se remettent à bouger alors que son récit se poursuit.

- L'effet qu'à cet objet sur l'esprit humain n'est pas évident au début. Ce n'est qu'avec la complicité du temps qu'il parvient à corrompre sa victime de manière insidieuse. Certains d'entre vous, qui êtiez assez proche du roi, avez forcément constaté des changements dans sa façon d'être et d'agir au fil des jours.

Aucun homme n'osa dire clairement ce dont il a été témoin et pourtant cette remarque a clairement fait mouche dans l'esprit de plusieurs d'entre eux qui s'échangent des regards gênés.

La créature, appelons-la ainsi pour le moment, est perfide et d'une extrême patience. Elle se délecte des émotions de ses proies et des victimes qu'elles feront. Même l'homme le plus vertueux n'aura aucune chance de lui résister si il ignore qu'il est sous son emprise. Votre bon roi vous l'a prouvé de la plus tragique des manières.
Tout le monde ventait l'amour qu'il avait pour son peuple ainsi que sa générosité. Il est parvenu, durant tout son règne, à ne pas déclencher la moindre guerre. Et pourtant... regardez le résultat. Il est parvenu à mettre son royaume à feu et à sang !

- Comment osez-vous ?

L'homme va pour saisir le pomeau de son épée avant d'être arrêté dans son geste par celui qui se trouve à côté de lui.

- Mon but n'est pas de dénigrer, feu, votre souverain mais d'expliquer ce qui lui est arrivé.

L'ambiance semble redevenir calme pour le moment et le conteur reprend son histoire sous des regards attentifs.

- La luxure est le premier vice qui a marqué la descente en enfer du roi. Au premier abord, le fait qu'on roi possède des maîtresses n'a rien de congrenue. Sauf que le roi était réputé pour défendre la monogamie. Son soudain changement d'intérêt a été mis sur le compte de l'âge et même sa femme a fini par l'accepter. Sauf que sa soif de chair n'a cessé de croitre et les actes sexuels classiques ne lui suffisaient plus.
Son corps a commencé à changé également. Sa libido est devenus insatiable et un besoin de soumettre et posséder ses partenaires a germé dans son esprit.
Cela a ouvert les portes à tous les vices qui ont suivi. Toutes les femmes qui refusaient ses avances disparaissaient peu de temps après. Les corps de plusieurs d'entre elles ont été retrouvés des jours plus tard. Couverts de marques, défigurés... Pour les plus chanceuses. La reine a voulu le confronter et vous savez ce qu'il lui est arrivé.

- Pitié, ne...
- Il a démembré sa propre femme vivante après avoir forcé sa garde personnelle à la violer devant ses parents qu'il a ensuite fait massacrer sous ses yeux. L'influence de la créature sur son esprit était totale et tous les moyens étaient bons pour la faire gagner en puissance.

Certaines des personnes présentent se mettent à vomir. Soit parce qu'ils ont vu les résultats de cette folie, soit parce qu'ils n'étaient pas au courant et que cette révélation leur est insupportable.

- Cela peut sembler ironique après ce que vous venez de vivre, mais vous êtes tous extrêmement chanceux.
- Chanceux ? Vous plaisantez ? Notre royaume est à feu et à sang ! Les gens s'entretuent dehors sans aucune raison ! Des voisins, des époux ! Plus rien n'a de sens.
- Votre réaction est légitime. Votre roi a corrompu la quasi totalité de ses sujets. Mais vous l'avez tué avant qu'il n'ait eu le temps d'invoquer son maître.
- Son maître ?
- Oui, la créature. Si cela s'était produit, nous ne serions plus ici pour en parler.
- Comment s'appelle cette Créature ?
- Vous tenez réellement à connaître son nom ? Tràs bien, je vais vous le dire.

L'air devient plus lourd, plus pesant, voir glaciale dans cette immense pièce. Tous les cris provenant de l'extérieur semblent faire partie du passé, à croire que le groupe de malheureux est coupé du reste du monde. C'est alors que l'homme se relève de sa chaise, les deux mains posées sur la table.

- Son nom est Kou-

Avant même de pouvoir finir sa phrase, un son... un cri ? Une supplique malsaine ? Comment quelqu'un d'humain pourrait le définir avec ses mots ? C'est alors que la porte s'ouvre une nouvelle fois pour permettre à une brume épaisse qui ressemble plus à un miasme ténébreux avant de se claquer brutalement la seconde suivante.

Re: Vénérez la créature !

Message par Observateur »

Observateur
Demande de RP
Re-Bienvenue !

Je connais une certaine scène de "Baldur's Gate 3" qui pourrait devenir réalité.

Aucun indice spatial n'est donné dans ta fiche, mais je suppose que Kou*censuré* se trouve à Terra, donc je te mets là.

Tu es VALIDÉ !
Compte-fondateur du forum.

Pour toute question relative au forum ou aux RPs, vous pouvez me contacter :
  • Soit en postant dans le topic "Foire aux Questions",
  • Soit en me contactant par MP,
  • Soit en me contactant sur le Discord.
Pour un RP, je vous invite à me contacter via ce compte, et non ceux de mes DC, que je consulte moins.

Vous trouverez également sur ce topic l'ensemble de mes personnages, fan-arts liés à ceux-ci, etc...

Message par Koutoulou »

Koutoulou
Merci bien pour la validation.

Concernant la nature de l'entité et son univers je ne savais pas trop sur quel axe me positionner car potentiellement je la vois se promener sur plusieurs plans mais pas tous. Elle n'aurait, par exemple, pas sa place au Paradis ou en Enfer alors qu'elle pourrait très bien corrompre une partie de la Terre. Mais si cela ne s'avère pas possible je partirai sur la base de RP dans l'imaginarium.

Message par Shad »

Shad
Bienvenue le poulpe !

Message par Observateur »

Observateur
Demande de RP
Koutoulou a écrit :Concernant la nature de l'entité et son univers je ne savais pas trop sur quel axe me positionner car potentiellement je la vois se promener sur plusieurs plans mais pas tous. Elle n'aurait, par exemple, pas sa place au Paradis ou en Enfer alors qu'elle pourrait très bien corrompre une partie de la Terre. Mais si cela ne s'avère pas possible je partirai sur la base de RP dans l'imaginarium.

Le BG dans ta fiche faisait penser à Terra, d'où le choix de l'affilier à ce groupe.

Mais bon, vu les tentacules, on va te ranger dans la catégorie "Xénos" :mrgreen:
Compte-fondateur du forum.

Pour toute question relative au forum ou aux RPs, vous pouvez me contacter :
  • Soit en postant dans le topic "Foire aux Questions",
  • Soit en me contactant par MP,
  • Soit en me contactant sur le Discord.
Pour un RP, je vous invite à me contacter via ce compte, et non ceux de mes DC, que je consulte moins.

Vous trouverez également sur ce topic l'ensemble de mes personnages, fan-arts liés à ceux-ci, etc...

Message par Koutoulou »

Koutoulou
Je suis sûr que les gens de tous ces différents mondes seront ravis de me rencontrer.

Message par Aruba »

Aruba
Oh, un Ilithid ? Bienvenue !
Image

Sorcière elfe immortelle, monstre en tout genre : je joue sur tous les tableaux et m'adapte à mes partenaires de rp ^^
Répondre

Retourner vers « Fiches de présentation »