Elle devait être folle… Oui, sûrement ! Rose était une armoire à glace, une géante qui devait bien faire deux fois son poids en muscle, avec une ossature en conséquence. Sa verge était un monceau monstrueux, un véritable massif, et elle la provoquait ! Elle savait que Rose le prendrait mal, et que ça la forcerait à la baiser très fort. Bubble avait déjà pu noter, lors de leur combat, que Rose était très fière d’elle, et son corps ne correspondait pas aux standards de canon habituels des Uatéennes. Logiquement, elle n’aimerait pas que Bubble remette en question ses compétences sexuelles, mais c’était ça que Bubble voulait. Elle souhaitait que Rose se lâche, qu’elle la défonce furieusement. Bubble était une perverse redoutable, et elle avait une bonne expérience sexuelle avec Poison. C’était elle qui l’avait incité à fonder un club concurrent au Sex Fighting Club, et qui la baisait avec force. Mais, aussi talentueuse que soit Poison, elle n’avait pas le corps musclé de Rose, ni son poids monstrueux. Alors, quand sa verge s’enfonça une première fois dans son cul, Bubble eut effectivement le sentiment de se faire écarteler. Elle répondit donc par la provocation, consciente que cela avait quelque chose de masochiste… Mais elle savait aussi que, si elle ne le faisait pas, Rose n’y irait pas franchement. Elle serait restreinte par la peur de lui faire mal. Bubble la chauffa donc…
...Et elle en eut clairement pour son argent ! Grognant dans son dos, Rose se contraria, et sortit ses épines. Elle attrapa les deux « pompons » de Bubble, serrant ses mains sur ses chignons, relevant du coup sa tête, tout en tirant ses cheveux en arrière. Bubble gémit, et sentit alors la verge de Rose s’enfoncer avec force dans son cul. Elle écarquilla les yeux, et ses mains glissèrent du sol. Sans les mains de Rose sur ses chignons, elle serait tombée sur le sol, mais Rose la retint. Elle en avait eu le souffle coupé, et deux larmes coulèrent de ses yeux sous cette vague qui anesthésia son corps. Sa salive coula de ses lèvres, le souffle lui manqua, et elle grogna ensuite, n’émettant plus un son, avant de reposer ses mains sur le sol.
« Uuurrgh… !! »
Bubble gémit ensuite, et sentit le bassin de Rose repartir vers l’arrière, soulevant son propre bassin. Elle s’enfonça ensuite, donnant de solides coups de reins. Plus d’une centaine de kilos de muscles s’abattaient sur sa frêle silhouette, et elle entendait Rose grogner, éructer comme une ourse en rut. Rose gifla alors sèchement son cul, tenant ses cheveux d’une main, tout en l’insultant copieusement.
« Haaaa… Haaaaaa… !! »
Elle se mit à hurler, à pousser de longs cris gutturaux, si tant est qu’on aurait pu croire qu’on la torturait. La douleur explosa en elle, concentrée autour de cette verge, ce membre massif qui lui pilonnait le cul avec puissance. Oh, quelle puissance, quelle force ! Rose continuait à la prendre, encore et encore, remuant énergiquement et puissamment en elle. Elle grognait encore, entrecoupant ses jurons de longues sessions de grognements, retournant gifler son cul. Ses testicules fouettèrent les fesses de Bubble, signe que sa monstrueuse verge continuait sa course, s’enfonçant profondément en elle. Bubble n’était plus qu’une délicate poupée de chiffon que Rose maltraitait avec passion. Cette sodomie était tout simplement géniale, et défila bien trop vite pour Bubble, qui sentit alors le corps de Rose basculer sur elle.
Rose donna un nouveau coup de reins en relâchant les cheveux de Bubble. Ses chignons s’ouvrirent, et elle tomba sur le sol, Rose s’abattant également sur elle, l’écrasant avec force. Bubble gémit en sentant ce corps massif l’aplatir, remuant lentement et faiblement sur le sol, le souffle coupé. Sa partenaire se redressa lentement, ses lourds seins frottant contre la tête de Bubble. Elle déplaça une main sous son cou, puis la releva, jusqu’à lui faire une clef de bras.
« Haaark… !! »
Dans cette position, parler devenait impossible, et elle sentit Rose serrer, tout en donnant des coups de reins profonds, soufflant contre son oreille Bubble, qui était plus ou moins sûre d’avoir déjà joui, contracta un nouvel orgasme sous ce contact, pleurant en même temps Sa tête remuait faiblement, et elle sentait la grosse verge la pilonner lourdement, comme si Rose voulait défoncer le sol.
« Tu… Tu me déchires le cul, putain… !! » gémit-elle.
Rien n’arrêterait Rose, et c’était tant mieux. Elle la rendait folle ! Oui, Bubble sentait la folie l’envahir, et elle adorait ça ! Elle sentait que Rose approchait du point de rupture, elle le sentait à ses grognements, à ses soupirs… Sa partenaire continuait à l’étrangler, et Bubble devait bien admettre que c’était quelque chose qu’elle aimait beaucoup. La strangulation sexuelle faisait partie de ses nombreux fantasmes, et elle gémit donc. La jeune femme contracta un troisième orgasme quand Rose se vida en elle. D’épais chapelets de foutre qui l’envahirent, tandis que son corps n’était plus réduit qu’à un simple tapis, un réceptacle du foutre de sa puissante partenaire. Elle jouit avec force en elle, crachant de multiples giclées de sperme. Son foutre fila dans le cul de Bubble, et, quand Rose relâcha la pression, Bubble, les yeux hagards, s’affala sur le sol.
Ses cheveux défaits formaient désormais une longue chevelure violette qui descendait jusqu’à ses fesses. Son corps était en sueur, luisant faiblement, et, quand elle entendit Rose la provoquer, Bubble soupira lentement, et se retourna. Rose s’était relevée, et Bubble sourit lentement, avant de s’appuyer sur ses avant-bras.
« Désolée de t’avoir provoqué, mais… Je me disais que tu avais besoin que quelqu’un te motive pour que tu te lâches vraiment. Je veux dire, si on couche avec toi, c’est pour que tu nous déboîtes, non ? Tu m’as fait mal, ma salope, mais j’ai adoré… »
Bubble se releva alors… Ou, plutôt, elle s’assit sur ses genoux, et finit agenouillée devant Rose, et devant sa verge. Elle était toujours raide, mais avait tout de même un peu perdu de sa superbe, tout en étant maculée du sperme de la femme. Bubble sourit, et donna un premier coup de langue sur ce membre.
« Je te l’ai dit, ma chérie, je vais te coller au cul jusqu’à ce que tu acceptes de bosser dans mon club… Tu m’as battu sur le ring, mais je compte bien t’épuiser sexuellement. Et, quand tu en auras assez, et que je danserai encore sur ta queue, c’est toi qui seras ma pute ! »
Le feu se lisait toujours dans les yeux de Bubble. Quand elle avait une idée en tête, elle ne la lâchait pas si facilement !