Page 1 sur 1

Here comes a new challenger : Bubble ! [Valiyurisée]

Posté : 10 nov. 2024 18:36
par Bubble
Image

Informations liminaires
  • Prénom & Nom : Maria Crawley
  • Surnom : Bubble
  • Âge : 21 ans
  • Sexe : Féminin
  • Terre d’appartenance : Tekworld
Histoire

Image

1°) La Bataille de Stirley

Maria Crawley a grandi à Stirley, une cité industrielle uatéenne située au Nord du pays. Elle était la première fille d’un coupe d’Uatéennes dont l’une était une ouvrière travaillant dans une usine, et l’autre une soldate. Maria menait une vie insouciante de petite-fille heureuse vivant dans les quartiers populaires de Stirley quand le chaos est venu du ciel.

Les Xénos ont envahi Uatis par le nord. L’Astéroïde abritant ces monstres s’est abattu à plusieurs centaines de kilomètres de Stirley, qui a été l’une des premières villes massivement assiégées par les hordes monstrueuses des Xénos. Maria se trouvait alors à l’école quand les sonneries retentirent. Sa petite-sœur, Julia, se trouvait à la maternelle, à proximité, et, si Maria réussit à la prendre dans ses bras, elles furent emmenées dans des bus séparés, car étant dans des classes différentes. L’école était alors attaquée par des Xénos, et Maria en vit plusieurs sur la cour de l’école, avant que les fusils des soldats ne les repoussent. Malheureusement, si le bus de Maria fut épargné, celui dans lequel grimpa Julia fut explosé devant eux.

La Bataille de Stirley fut une sévère déroute pour les Uatéennes, la preuve de la dangerosité des Xénos. La ville connut plusieurs semaines de siège avant que les Uatéennes ne dussent l’abandonner. Aujourd’hui, la cité est toujours abandonnée, car, pour venir à bout des Xénos, les Uatéennes lancèrent des bombes radioactives expérimentales, rendant la région très dangereuse.

Quant à Maria, elle perdit toute sa famille. L’usine dans laquelle travaillait sa mère fut attaquée par les Xénos, et sa mère, une soldate, fut malheureusement capturée par les Xénos, et ne fut jamais retrouvée. Elle est à ce jour supposée morte.

2°) La Terreur des Rues

Maria rejoignit un orphelinat dans la ville de Bree. Cette ville secondaire se retrouva dotée d’un énorme mur, le Mur de Bree, qui parvint à repousser la première Horde xénos. Depuis lors, le Mur existe toujours, et marque une ligne de démarcation nette, les Uatéennes passant au-delà du Mur rejoignant des zones dangereuses conduisant jusqu’au Containment Point, l’épaisse base militaire entourant l’Astéroïde.

C’est dans cette ville pauvre et industrialisée que Maria grandit. Comme beaucoup d’orphelins de Stirley, elle se retrouva en orphelinat. Maria n’avait toutefois jamais accepté le décès de sa famille, et tenait encore dans sa main la poupée de Julia, cette poupée qu’elle avait promis de ramener à sa sœur une fois de retour chez elles. Maria devint de plus en plus colérique. Elle avait un potentiel de rage et de frustration à écumer qu’elle relâchait dehors. Elle sortait de plus en plus de l’orphelinat de Bree, zonant du côté des marchés situés à la base du Mur. Là, avec son gang, elle faisait du vol à l’étalage, et aimait s’en prendre aux forces de l’ordre. Elle ne tarda par conséquent pas à avoir des ennuis avec la justice.

Véritable garçon manqué, Maria grandit ainsi, devenant la « Terreur des Rues ». Elle s’entraînait pendant des nuits entières à la salle de sport de l’orphelinat, et au-dehors. Spécialiste du parkour, ses formes athlétiques se développèrent au cours des années, et elle commença à se faire une réputation notable dans les combats de rues et les arènes illégales. Ce côté tête brûlée ne pouvait que lui attirer à terme des ennuis, car elle refusait de coucher, de participer aux matchs truqués. La Terreur des Rues se retrouva ainsi face à une criminelle aussi belle que redoutable, Raven, qui, en constatant sa rage, la fit participer à un rude tournoi.

La Terreur se heurta à des adversaires redoutables, parmi lesquelles :


Raven développait un nouveau concept, du « sex fight » très en vogue dans la capitale. La gagnante gagnait ainsi la possibilité de dominer sexuellement la perdante. Ce concept marcha très bien, et elle développa aussi des « sex fights », où l’idée était de se battre sexuellement, le public notant et évaluant les performances des combattantes.

En réalité, Raven reprenait ce concept du Sex Fighting Club, un club financé et sponsorisé par la légendaire Poison, la plus célèbre et la plus riche actrice pornographique d’Uatis, une véritable star nationale.

3°) Voyage à Uatis City

Maria grandit donc comme une combattante de rue. Elle perdit sa virginité avec Raven, et devint l’une de ses combattantes privilégiées. Elle réalisa finalement que Raven était une prêtresse de Lust, qu’elle n’était donc pas foncièrement mauvaise, et aimait surtout le sexe et les femmes fortes, ce qui l’avait amené à investir dans ce type de réseau illégal.

Raven aida toutefois Maria à légaliser son statut, et celle-ci devint ainsi une candidate qui put rejoindre les shows télévisés de Raven, concurrençant directement le SFC. Maria adopta son nom de scène, « Bubble », en référence au fait qu’elle mâchait un chewing-gum. Pleine de colère, elle a toutefois une faille… Maria fantasme beaucoup sur Poison ! Elle rêve ainsi de rejoindre le Sex Fighting Club, ou, plutôt, de coucher avec Poison. Cette femme forte, qui aime dominer, a ainsi rejoint Uatis City dans l’espoir de pouvoir retrouver son égérie, et s’active beaucoup à se faire remarquer…

Pouvoirs & Capacités

Bubble n’a aucun pouvoir spécifique, elle est en revanche une redoutable combattante, qui a pratiqué le combat de rue, la boxe, et le catch.

Et elle aime beaucoup cogner des culs !

RPs

1°) Nouveau Membre ? Fan ? Amante ? [Poison]
2°) Partenariat passionnel [Rose]
3°) Streets Of Rage [Asuka Kazama]
4°) Binôme de sexe et de baston [Chloé Faure] [Imaginarium]
5°) Fuckin' in the Bushes [Jin Tanaka]
6°) Final Fight [Rini Koken]
7°) Le réconfort après l'effort [Balthazar Noël]

Re: Here comes a new challenger : Bubble !

Posté : 11 nov. 2024 11:10
par Sya
Hello, on tourne pas autour du pot, Valiyurisée ^^

Re: Here comes a new challenger : Bubble ! [Valiyurisée]

Posté : 11 nov. 2024 12:23
par Bubble
Merci, ma belle, tu as le droit à un autographe pour cette validation !

Re: Here comes a new challenger : Bubble ! [Valiyurisée]

Posté : 11 nov. 2024 12:28
par Rose
Salut poupée, heureuse de te voir enfin dans le coin.

Re: Here comes a new challenger : Bubble ! [Valiyurisée]

Posté : 11 nov. 2024 12:45
par Bubble
Merci, ma chérie ♥

Il était temps, oui :grin:

Re: Here comes a new challenger : Bubble ! [Valiyurisée]

Posté : 12 nov. 2024 09:40
par Lyli
Me regarde pas comme ça je vais te tapper !
*Lui hurle ça en gardant une distance de 50 mètres*

Re: Here comes a new challenger : Bubble ! [Valiyurisée]

Posté : 12 nov. 2024 17:33
par Bubble
Image

J'suis prête, la poiscaille, viens te battre è__é