Nachtheim Rising
Posté : 06 nov. 2024 15:28

La construction du Domaine von Nacht avait nécessité des années de construction. Déjà trouver le bon site n'avait pas été simple, mais en prime il avait fallut faire avec les matériaux présents à Nachtheim. Les carrières ne manquaient pas, pour ce qui était des excavations souterraines qui allaient accueillir le futur complexe de recherche d'Ishtar, et tout allait être utilisé. La moindre pierre arrachée au sol de Nachtheim servirait à la construction. Le moindre arbre couché deviendrait une poutre ou un meuble. En clair Ishtar avait souhaité que le moins d'export soit nécessaire à la construction du Domaine von Nacht. Il était en profondeur de la jungle de Nachtheim, non loin d'un bras d'eau ayant servit à l'acheminement des matériaux et à la construction d'une marina privée. En clair ce domaine s'étendait sur des hectares de terrain. Il se composait d'un manoir central imposant et presque lugubre dans la nuit perpétuelle de Nachtheim nommé le Manoir Naviento. L'intérieur gothique et baroque laissait voir le style noble de la famille Naviento, avec la touche colonialiste des von Nacht. On pouvait y trouver de nombreuses chambres et un quartier pour les domestiques, mais Ishtar n'avait pas lésiné. Une serre, un bar, un dressing gigantesque, des salles d'art, une bibliothèque géante et même un boudoir que la dragonne affectionnait beaucoup composaient ce lieu. Mais il cachait de nombreux souterrains, labo de recherches et salles secrètes également. Dans une prolongation de ce manoir, un long chemin de promenade bordant un labyrinthe de haie, couvert et même doté de son wagonet donnait sur la Tour Stanov, une construction en pierre de taille renforcée servant de docking au Fort Stanov, le mécha de Theorem. Et complètement à son opposé, dans un chemin accessible à pieds comme en véhicule, l'Usine Dahu Zuida, qui était le lieu de travail, l'atelier et le lieu d'expérimentation de Chengzu. On avait fait pousser les plus gros Moracés Titans, des arbres donnant les célèbres Durians Noirs dont raffolait Theorem, mais aussi le latex le plus pur servant à la confection de vêtements, de colles, et de bien d'autres applications quotidiennes. En clair ce domaine était le lieu de vie, la résidence principale des von Nacht.
Depuis l'Accord de Navgrad signé il y a peu, les von Nacht devenaient les propriétaires de Nachtheim. La colonie sans réelle prétention qui galérait à vivre en exportant et en important avait apprit à vivre avec sa jungle exotique hostile. Elle pouvait désormais jouir d'une indépendance politique avec sa nation mère et la colonie était désormais la Nation Autonome de Nachtheim. Sous contrôle d'une Junte Militaire par la Marine d'Inferis, Ishtar en devenait l'Amirale Gouverneur et s'occupait de son administration sans réel partage. De par sa place à la tête de cette nation nouvelle, mais aussi de sa place de choix dans le triumvirat d'Inferis, les deux pays étaient intimement liés. Nachtheim avait son propre gouvernement mais aussi ses propres règles. Ainsi, la population était soit militaire, soit civile, mais il était clair que les civils n'avaient que peu de droits de parole. Les postes à responsabilités étaient tenus par des marins, de même que tous les ministères clés étaient tenus par des marins. C'était le cas de la Propagande, gérée étroitement par Theorem, ou de sa politique étrangère gérée par des accords que faisaient Chengzu. En clair ils pouvaient maintenant vivre une vie de passion, d'un peu de travail, et de beaucoup de plaisir. Alors que le Domaine venait d'être intégralement meublés, Theorem se perdit un peu dans ses songes. Son nouvel uniforme mettait en valeur les formes. Il regardait les quelques tableaux installés ça et là dans l'entrée principale du Manoir Naviento et appréciait le son de ses bottes sur le marbre du sol. Un éclair illumina d'avantage la pièce et l'échos lointain de son tonnerre survint plusieurs secondes après. Nullement affecté par cette météo dont ils avaient l'habitude, Theorem remarqua le passage d'Aria qui se dirigeait vers les cuisines.
"Oh Aria, qu'est-ce la chef nous prépare ce soir."
"Heum, rôtie de Mante Géante avec des tubercules rouges."
Il valida ce choix avec un pouce levé et un clin d'oeil avant de tourner sur lui même en observant la pièce. Il avait souffert pour en arriver là. Mais maintenant il pouvait juste profiter, administrer à distance et constater du luxe dans lequel il allait pouvoir finir ses jours. Entre ce manoir, son fort et sa résidence secondaire à Juichigai, le femboy avait tout. Une porte s'ouvrit et remarquant qu'il s'agissait de Chengzu, Theorem vint lui empoigner les mains en tournant un peu avec lui.
"J'y crois pas Chengzu ! Tu as vu dans quoi on vit ?! C'est juste grandiose ! Je suis là que depuis quelques heures et j'ai tellement envie de faire de choses..."
Son regard se tourna vers le petit espace derrière les marches qui conduisaient normalement à un des sous-sol du Domaine. Mais on passait rarement ici... C'était un endroit idéal pour faire des folies un peu exhib... Il fit un sourire qui en disait long à son homme en se mordillant la lèvre inférieure avant d'amener Chengzu derrière la parois en pierre. Sans dire un mot, Theorem se baissa doucement... Il n'eut qu'à soulever le pan de la veste d'uniforme de Chengzu avant de doucement dégager l'accès à sa verge qui alla du confort de son sous-vêtement en latex à la bouche chaude de son chéri. Un autre éclaire illumina la zone, mais entre la lumière et le son du tonnerre, les succions et les petits gémissements de Theorem occupèrent l'espace...