Page 1 sur 2

La Grande Cérémonie

Posté : 05 nov. 2024 22:59
par Theorem von Nacht
Nachtheim comprenait plusieurs cités, plusieurs lieux d'intérêts... Mais aussi de nombreux dangers auxquels les marins avaient fait la déplaisante découverte, ou avait été avertit par les autochtones Dongos. Le mariage de l'Amirale Gouverneure Magma Suprême, du Maître Gantier de la Marine d'Inferis et de la Muse de Nachtheim demandait un emplacement particulier, une mise en scène particulière et une couverture médiatique hors norme. La liste des invités était énorme, entre les gradés de la Marine, les membres de la Fondation d'Inferis, les chefs du Mawden Dongo, des ambassadeurs étrangers ou représentant de l'état en question ou carrément les régents et quelques marins et autochtones sélectionnés pour leurs bravoures et leur collaboration à la marine. En clair, un bon gratin qui aurait été aussi dangereux de rassembler dans un endroit non sécurisé. Pour la peine, au vu du nombre d'invités, de la place et de la sécurité nécessaire, un lieu clos fut exclus. La Carrière aux Golems, à mi-chemin entre un des inselberg de la marine le plus florissant, Kleinstadt, et la prodigieuse cité suspendue des Dongos, fut sélectionné. Transformer ce lieu en réception pour le mariage fut fait de concert avec les Dongos et les Marins, ce qui fortifia le lien entre les Infernois et les autochtones.

L'endroit était une vaste carrière, dégagée, creusée dans la roche tout en restant à ciel ouvert. Des golems défectueux étaient au sol ou inachevés encore à moitié dans la pierre. Certains modèles n'étaient pas sans rappeler Grafsteen, la monture de Theorem. Ce dernier retrouvait son lieu de naissance et allait aussi monter la garde pour que tout se passe bien. La zone centrale dégagée fut dotée d'une estrade pour la cérémonie et des fauteuils furent posés devant pour former le publique. Les drapeaux de latex d'Inferis, du Protectorat Dongo et de la Marine furent posés, mais aussi ceux des nations amies qui étaient présentes. Des barnums en latex avaient été érigés pour que le staff et surtout les futurs mariés se retrouvent et s'habillent. Theorem jouant le rôle de la fille était à part car ça portait malheur de voir la mariée avant la cérémonie. Ishtar termina de fermer son uniforme d'apparat de la Marine, aux épaulettes imposantes, à la cape magnifique et au latex rutilant. Elle en imposait tout en restant elle-même. La dragonne avait réalisé elle-même son maquillage blanc, traçant le symbole d'Inferis sur son visage alors qu'elle alla rejoindre Chengzu.


"Cette cérémonie s'annonce énorme. Même ma mère la Tsarine d'Inferis est venue ! Sa sécurité est sur les nerfs, mais pour une fois qu'elle se déplace en dehors d'Inferis... Tu auras sûrement la chance d'aller lui parler. Tu t'en sors avec ton costume ou tu as besoin d'aide ?"

Ce débit de mitraillette, typique des gens stressés... Ishtar avait confié la cérémonie à un capitaine de la marine mais aussi au chef religieux des dongos et à un représentant de l'église de Nav. En clair la cérémonie s'annonçait découpée en trois actes pour satisfaire tout le monde... Les médias étaient présents et dans pas longtemps, tout le multivers allait être au courant. Ce serait officiel...

Re: La Grande Cérémonie

Posté : 05 nov. 2024 23:00
par Chengzu von Nacht
C’était sans aucun doute le jour le plus important de sa vie. Celui où Chengzu cessait d’être un Dahu Zuida, et deviendrait un Von Nacht. Il avait soigneusement préparé ce moment, ce grand mariage à trois. Lui, Theorem, et Ishtar. Une famille très particulière, s’éloignant du modèle classique monogame. Mais c’était ainsi qu’il voyait les choses, ainsi qu’il imaginait son futur. Choisir entre Theorem et Ishtar lui était impossible, car les deux comptaient pour lui. L’affranchissement de Theorem avait fait grand bruit, et s’était accompagné d’une flopée de lettres, certaines contenant des menaces à peine voilées. Alice lui avait répondu, en lui rappelant qu’elle avait jadis affranchi sa première femme, Sakura Konoe, et que cela avait entraîné une volée de bois vert. Elle avait toutefois réitéré en anoblissant un Bas-Elfe, Melendil, faisant de lui le Prince de Sylvandell.

Le mariage aurait lieu dans une ancienne carrière réaménagée pour l’occasion. Les préparatifs avaient été rapides, et la cérémonie s’était tenue en quelques semaines seulement, car les mages et scientifiques nachthois étaient formels… D’ici quelques jours dans le meilleur des cas, la Faille temporelle allait s’enclencher, et Nachtheim serait dans une longue bulle, qui durera une quinzaine d’années. De fait, une bonne partie du personnel nachthois allait partir, car, de l’autre côté de la Faille, il ne s’écoulera que quelques jours. Chengzu avait donc travaillé d’arrache-pied, devant à la fois planifier le mariage, la Faille temporelle, s’occuper de Kaori, et préparer toute une gamme de tenues pour Theorem. Avec sa libération, Theorem avait droit à de nouveaux ensembles, et Chengzu avait essayé de trouver un style symbolisant la liberté de son amant. Son choix de base était une robe en latex avec des reflets verts, une rober très ouverte avec un décolleté plongeant et une armature en forme de cœur. Les esquisses avaient plu à Theorem, et Chengzu s’était démené pour la finir aujourd’hui.

C’est ce qui expliqua son retard à la cérémonie. Theorem s’était pour le coup fait discret, et Chengzu, lui, avait préparé un élégant costume. Ishtar était en train de terminer le sien quand il la rejoignit dans leur loge.

«
Je pense que je devrais m’en sortir, Ishtar… Il y a beaucoup de monde, en tout cas, tâchons de faire bonne impression. J’ai toutefois quelque chose à te montrer avant. »

Il attrapa sa main, et la rapprocha d’un mannequin. Il était à la taille de Theorem, avec la robe en latex qu’il avait fait pour lui.

«
Ce sera mon cadeau pour lui, je pense que ça lui ira très bien, pas toi ? »

Chengzu avait réussi à la terminer à temps ! Pour ça, il avait même dû diminuer ses rapports sexuels avec Ishtar, préférant finir le travail avant l’heure fatidique. L’homme était donc passablement excité, et cela, Ishtar pouvait le percevoir. En chemin, il avait vu que les convives avaient répondu présents. Chengzu avait évidemment invité Alice Korvander et Mélinda Warren, les deux anciennes Maîtresses de Theorem. Alice était venu en compagnie de son mari, Melendil, et Mélinda en compagnie de son épouse, Vanillia.  De manière plus politique, l’Archange Samara avait également fait le déplacement, en compagnie d’une sommité, le redoutable Emhyr var Emreis. Sa présence signifiait l’importance de l’évènement aux yeux de l’Empire de Mijak.

Mariage à trois, il y avait deux alliances à échanger. Chengzu avait proposé à Alice d’être l’un des deux témoins, et elle avait accepté. Ishtar devait ensuite choisir son témoin, et il avait une petite idée sur l’identité de cette personne.

«
Tu as pu voir Theorem ? Je n’ai même pas eu le droit de voir sa tenue, tu sais ! »

Son amant prenait la chose très au sérieux, ce qui était après tout entièrement à son honneur.

Petit à petit, la carrière se remplissait des convives venus célébrer l’évènement…

Re: La Grande Cérémonie

Posté : 05 nov. 2024 23:00
par Ishtar von Nacht
Ishtar termina d'ajuster sa tenue avant de répondre au bélier. Elle n'était plus sur la défensive comme avant, elle avait visiblement décidé de mettre un peu d'eau dans son vin et d'apaiser ses propre démons intérieurs. Néanmoins cette cérémonie s'annonçait stressante vu le nombre de dignitaires présents et la logistique engendrée. La présence d'autochtones et de marins pour leur protection était aussi conséquente ! Elle pouvait s'apaiser en y repensant et une foule d'assistants veillaient à ce que tout se passe avec la rigueur militaire qu'on connaissait à la Marine d'Inferis.

"Montre-moi ce cadeau de mariage."

La dragonne resta interdite quelques secondes devant cette robe. Chengzu avait capté la mode infernoise avec une aisance particulière. L'Amirale Gouverneure fut plus que surprise de voir à quel point cette robe collait à l'idée de la tendance d'Inferis, propulsant Theorem au rang de citoyen de caste aisée. On pouvait s'arrêter rapidement sur la tenue en la décrivant comme un bodycon d'inspiration asiatique, mais elle dégageait plus que ça. Les nuances de vert incluse dans le noir du latex rappelant les motifs marins, et les écailles de dragons, la verdure interdite de cette jungle sauvage... Mais aussi les têtes de hyène, symbole de la Muse et les épaulettes à tête de dragon cornue, symbole de la famille royale... Le tout était ponctué de ces bracelets et de ce collier à pics émoussés... Ishtar pouvait aisément déceler de l'or intégré dans le latex, faisant de ces accessoires des éléments d'une richesse rare... La dragonne caressa un moment la tenue, constatant de sa qualité extrême.

"Tu t'es surpassé sur celle-ci... Des matériaux très nobles et très infernois... Les talons haut vernis sont superbes également ! Mon cadeau est un peu plus guerrier en comparaison."

Ishtar avait fait parer Nachtdorn, une lance conçue avec les matériaux uniquement issues de la colonie. Un fer de lance en harpon à plusieurs pointes qu'on pouvait comparer à une pertuisane, un manche en bois laqué des arbres de Nachtheim et le tout sertie d'une oriflamme de la colonie. La lance avait toujours été l'arme de prédilection de Theorem en plus de faire de lui un hérault.

"Moi non plus, visiblement ils tiennent à cette tradition..."

Un marin ouvrit la tente et les regardèrent, se mettant raide comme un I en faisant le salut marin.

"Amirale Gouverneure, Maître Gantier, la cérémonie va commencer. Vous pouvez venir à l'autel avec les témoins."

Ishtar se craqua les doigts avant de sortir de la tente. La musique commença, jouée sur place par un synthétiseur de la Marine. Ishtar s'approcha dans sa tenue rutilante avant de prendre doucement la main de Shad. Pour la peine, on avait fait faire à l'Okami une robe superbe. Une superbe robe plissée, un corset assortit, des gants et des bas de cette même matière noble. Ishtar avança jusqu'à l'autel où le capitaine Fenrov l'attendait, la cheffe religieuse Dongo Aya et l'Ecaille Suprême du Culte de Nav, Abalam Naviento. Ishtar n'avait plus qu'à attendre que Chengzu arrive...

Re: La Grande Cérémonie

Posté : 05 nov. 2024 23:00
par Chengzu von Nacht
Ishtar pouvait être admirative, car Chengzu s’était vraiment surpassé pour cette tenue. Elle devait symboliser le renouveau de Theorem, sa liberté acquise, cette vie nouvelle et plus libre, plus riche. Il avait donc orné la tenue de multiples détails qu’Ishtar observa soigneusement. Une admiration sincère se lisait dans son regard, et Chengzu devait bien admettre qu’il aimait ça. Plaire à Ishtar était toujours agréable, et cela l’amusait. Il avait beau être sur le point de se marier à elle, et avoir acquis en lui toute la suffisance nécessaire, il continuait encore à solliciter l’approbation des femmes. Changeait-on jamais vraiment ? Il observa ensuite Nachtdorn, une lance faite spécialement par Ishtar pour Theorem.

Chengzu l’observa silencieusement, espérant aussi que cela signerait la fin de sa carrière au
Lupanoir. Ishtar comptait-elle faire de lui un guerrier ? Maintenant, il faudrait que Theorem accepte, mais Chengzu le préférait davantage comme sentinelle, explorant la jungle de Nachtheim, qu’offrir ses fesses au premier venu. Maintenant qu’il allait devenir un von Nacht, peut-être que cela inciterait Ishtar à fermer pour de bon cet endroit ? Chengzu n’en avait pas trop parlé. Il avait laissé Ishtar tourner à son avantage personnel et politique l’affranchissement de Theorem, malgré les répercutions que cela risquait d’avoir.

«
Bel ouvrage… Je reconnais notre acier. »

Il serra la lance, et la fit remuer lentement, sentant son poids, son équilibre parfait. Elle était également acérée, tranchante comme un rasoir. Un marin les interrompit ensuite, en leur annonçant que la cérémonie allait commencer. Chengzu sourit alors, puis reposa délicatement la lance. Ils sortirent ensuite, et ne tardèrent pas à trouver leurs témoins, qui les attendaient à l’extérieur de la tente. Shad portait une tenue de soubrette en latex, et Alice avait enfilé une robe blanche en latex, avec des collants blancs, magnifiant ses formes, avec des gants blancs en latex.

Il lui sourit doucement, et elle se pinça les lèvres, tenant dans ses mains gantées l’écrin abritant l’alliance.

«
Tu es très en beauté, Alice…
Je ne voulais pas jurer face à vous… »

Chengzu sourit encore, et caressa doucement son visage, la faisant rougir encore.

«
Tu as vu Theorem ?
Il est resté enfermé dans sa tente… »

Le bélier hocha doucement la tête, toujours intrigué de voir son époux. Alice ouvrit ensuite l’écrin. L’alliance brillait joyeusement. Nachtheim avait des réserves d’or, mais qui ne valaient pas l’or sylvandin. L’alliance avait donc été forgée par Alice, sur une commande très précise de Chengzu, et sertie d’un diamant récupéré dans les mines sylvandines. La bague valait en soi une petite fortune.

«
Maintenant que toi et Ishtar n’avez plus d’esclave attitré, j’espère que…
Oh, je suis sûr que Theorem aimera encore jouer au soumis avec nous… Et, dans le pire des cas, soumettre et humilier une Princesse est toujours satisfaisant. »

Elle rougit encore. Chengzu n’était toutefois pas venu pour badiner, et lui sourit donc.

«
Pas trop nerveux ?
Tu ne l’étais pas, à ton mariage ?
Affreusement. Tout à fait entre nous, avant le jour fatidique, j’avais l’estomac noué, je passais ma vie aux toilettes… »

L’homme-bélier sourit doucement. Il était désormais temps de retrouver Ishtar, et il sortit donc de la tente d’Alice, rejoignant son épouse, qui l’attendait en compagnie de Shad pour la suite de la cérémonie…

Re: La Grande Cérémonie

Posté : 05 nov. 2024 23:01
par Theorem von Nacht
Le jour était arrivé. A peine quelques minutes après, la musique de mariage s'intensifia et signala l'arrivée de la "femme" du couple, autrement dit Theorem. Ce dernier quitta la tente avec une magnifique robe de mariée en latex blanc. Il valait le détour et on pouvait soupçonner une commande fort onéreuse passer à un autre designer de latex. Après, il ne fallait pas qu'on voit la tenue de la mariée avant la cérémonie, du coup Chengzu n'avait pas put designer cette dernière. Il tenait un imposant bouquet de dionées affamées, de rafflesia, de roseaux épineux, d'anthurus et de géastres multicouleurs. Un bouquet typique de Nachtheim, très atypique et presque mouvant. Il s'approcha silencieusement en tenant la main d'Akimbo, l'Arpenteur de Nachtheim. Pour l'occasion, l'humain avait mit sa combinaison complète avec armure et cape. Il avait toute la panoplie. Leur marche les conduisirent devant le Capitaine Fenrov, la cheffe religieuse Dongo Aya et l'Ecaille Suprême du Culte de Nav, Abalam Naviento. Theorem regarda Ishtar et Chengzu en souriant avant que la cérémonie ne débute. Abalam débuta. C'était un homme très efféminé, fin et délicat, drapé dans une tenue d'offices religieux en latex, portant sur sa tête une sorte de diadème en pierre formant une mâchoire de dragon fossilisée.

"Chers citoyennes et citoyens d'Inferis, natifs de Nachtheim, invités de tous horizons, esclaves de tous bords... Nous sommes ici réunis sous l'oeil de notre dieu Nav pour voir l'union de trois êtres se faire sous une même maison. Dans ces terres oubliées appartenant presque à un autre monde, la puissance tellurique de notre dieu est apportée par ses colons. Mais aujourd'hui, sa puissance est décuplée, car il voit se créer devant lui une nouvelle lignée qui porte sa marque éternelle par delà les terres sacrées d'Inferis. Je veux bien sûr parler de notre illustre Amirale Gouverneure Magma Suprême Ishtar Naviento, celle qui écrasa la tyrannie de Focus Naviento le Tsar Tyran et qui passa le trône à sa génitrice, la Mère des Mères Tiamat Naviento. Son union s'accompagnera de la compagnie de Chengzu Dahu Zuida, roturier, Maître Gantier de la Marine d'Inferis, Latexier de Nachtheim et Emissaire du Seuil; mais aussi de Theorem Stanov, esclave affranchi, Vice-Amiral de la Marine d'Inferis, Burgrave de Fort Stanov, Muse de la Marine et fils des Dongos. Vous serez alors connu sous une seule et même appellation : la Maison von Nacht."

La cheffe Aya reprit la parole en levant les alliances vers les nuages comme pour les présenter aux dieux. Elle était fort peu vêtue mais portait un immense masque en bois luminescent taillé en un facies de hyène, uniquement vêtue d'un pagne recouvert de symboles religieux et la peau recouverte d'inscriptions en une boue violette.

"Déesse sans Visage, Grande déesse des Haiena, Dieu Dragon Nav, Dieux extra-terrestres de Nachtheim, nous vous témoignons le début d'une grande époque. La Maison von Nacht prend ses racines dans les ténèbres de ces terres recouvertes de l'éclipse des Grands Nuages. Elle poussera dans sa nuit éternelle, loin de sa Patrie Inferis. Mais ce qui la compose fera un arbre robuste et puissant qui rayonnera dans ces terres sombres. Que ces bagues, symboles d'union éternel, autant physiques que psychiques et spirituels, siègent sur vos mains et dans votre coeur jusqu'au retour de l'astre de vie sur ces terres."

Les bagues s'échangèrent. Ishtar plaça celle de Chengzu, Chengzu celle de Theorem, Theorem celle d'Ishtar. Une fois l'échange des bagues réalisé, le Capitaine s'approcha et tendit le code de loi de la Marine d'Inferis qui s'appliquait désormais comme code de loi général à toute la colonie. Ishtar posa sa main sur ce livre.

"Je promet à mes partenaires l'amour, le soutien, la loyauté et le partage de la Maison von Nacht jusqu'à la fin des temps et pour toute l'éternité, que mon corps s'oblitèrent ou que mon âme se dissipe. Devant les dieux, la loi et le peuple, je lie mon destin à Theorem von Nacht et à Chengzu von Nacht."

Theorem posa sa main sur le livre, sur la main d'Ishtar.

"Je promet à mes partenaires l'amour, le soutien, la loyauté et le partage de la Maison von Nacht jusqu'à la fin des temps et pour toute l'éternité, que mon corps s'oblitèrent ou que mon âme se dissipe. Devant les dieux, la loi et le peuple, je lie mon destin à Ishtar von Nacht et à Chengzu von Nacht."

C'était donc au tour du bélier...

Re: La Grande Cérémonie

Posté : 05 nov. 2024 23:01
par Chengzu von Nacht
Ce n’était pas que l’union de trois êtres qui avait lieu ce jour, c’était la fondation d’une nouvelle famille. Chengzu avait conscience de l’importance du moment, et ne pouvait s’empêcher d’être… Un peu nerveux. Comme il en avait fait, du chemin, jusqu’à ici ! Simple gantier cherchant à fuir la lumière des projecteurs, il était devenu l’époux d’Ishtar Naviento, côtoyant des Princes, habillant des Princesses, discutant avec les puissants de ce monde et des autres mondes. Il avait quitté Volony pour rejoindre le Rustworld, un monde en ruines, où Inferis faisait figure d’exception. Une civilisation reconstruite qui se préparait à partir à l’abordage du reste du monde. Chengzu avait donc pleinement conscience des enjeux, et, comme souvent quand il était confronté à ce genre de situations, où il serait face à l’Histoire, il avait été voir Kaori. Son fils s’épanouissait joyeusement dans la nursery, puis Chengzu s’était ensuite rendu à la cérémonie.

Il arriva en compagnie d’Alice, son témoin, qui remit l’alliance à Abalam, qui, si Chengzu avait bien compris, était l’espèce de grand chef religieux d’Inferis. À vrai dire, la religion infernoise avait toujours été un peu compliquée à comprendre pour lui. Il faisait plutôt figure d’outsider dans cette communauté, ainsi que dans le couple. Même s’il avait connu Theorem bien avant Ishtar, Theorem et Ishtar avaient passé ensemble bien plus de temps que lui. Dans leur relation, il se voyait comme une sorte de médiateur, et, même si Theorem avait gagné sa liberté, il savait que ce ne serait pas facile… Que ce soit entre lui et Ishtar, ou avec les autres familles. Affranchir et anoblir un esclave, voilà qui risquait de créer un dangereux précédent. Mais, à ce stade, Chengzu s’en fichait totalement. Il était juste heureux d’être avec les deux personnes qu’il aimait, et sourit doucement à Theorem.

Abalam se lança dans un petit discours sur la constitution de leur nouvelle famille, les von Nacht, puis Aya, une autre cheffe religieuse, reprit, en expliquant que ce mariage serait béni par Nav, la grande divinité infernoise, adoptée par Ishtar lors de la fondation de Nachtheim. Après ces deux discours, l’échange des bagues eut lieu. Sans trembler, Chengzu attrapa l’alliance, et la glissa au doigt de Theorem. Ishtar jura ensuite devant le Code civil d’Inferis, puis Theorem en fit de même. Chengzu, qui avait craint jusqu’à il y une heure d’oublier son texte, posa sa main par-dessus celle de Theorem, et les regarda ensuite, tous les deux.

Ishtar, puis Theorem. Et cela vint ensuite tout naturellement, sur le même ton posé et réfléchi que ses quasi-époux :

«
Je promets à mes partenaires l'amour, le soutien, la loyauté et le partage de la Maison von Nacht jusqu'à la fin des temps et pour toute l'éternité, que mon corps s'oblitère ou que mon âme se dissipe. Devant les dieux, la loi et le peuple, je lie mon destin à Ishtar von Nacht et à Theorem von Nacht. »

Chengzu retira ensuite lentement sa main, attendant la suite. La tension était toujours là, mais se mêlait à une forte excitation, un mélange qui risquait de produire une vive émotion. Il restait placide pour le moment, mais sentait le trop-plein approcher… C’était, avouons-le, sans doute le plus beau jour de son existence !

Re: La Grande Cérémonie

Posté : 05 nov. 2024 23:01
par Ishtar von Nacht
Une fois les voeux partagés sur le code de lois d'Inferis, le Capitaine Fenrov venait d'officier le côté "législatif" de la chose et maintenant que les alliances avaient été échangés et que les voeux avaient été prononcés sur le code de la loi et qu'il avait été reconnu que ce mariage se faisait sous l'autorité divine de Nav, dieux des Ryu et de la Déesse Sans Visage, déesse des indigènes Dongo, le tout ne pouvait se conclure que par des paperasses un peu ennuyantes mais symboliques. La Maîtresse de Maison des von Nacht ne pouvait être qu'Ishtar. Elle avait le grade militaire le plus élevé et un titre de noblesse de Tsarevna ou Grande Duchesse par son ascendance quasi divine qu'était Tiamat, la Mère des Mères et actuelle Tsarine d'Inferis. Sur un pupitre se trouvait le Grand Livre de Nav, à la page des Lignées.

Dans cet ouvrage, les grandes maisons issue de la lignée Naviento principale étaient répertoriés. Le livre en lui-même était un imposant volume, de plus d'un mètre de haut pour 60cm de large pour chaque pages, le tout sur papier parchemin en un cuir très fin et à la couverture de métal rivetée. Un artiste Naviento avait représenté la lignée nouvellement créée des von Nacht, intitulant la maison et composant ses membres. Vu que l'ouvrage était millénaire, leur famille allait être infiniment lié à celle des Naviento et surtout obtenir un statu spécial de lignée indépendante. On retrouvait dans ces lignées la Maison Svarog qui étaient des cousins éloignés des Naviento et assuraient la protection de leurs temples, mais aussi la Maison Hurius qui était celle de leurs éclaireurs disparus dont il ne restait plus qu'un membre connu. Même si le Royaume d'Inferis était énorme et que la famille régente restait les Naviento, une multitude de plus petites familles, dont certaines éteintes, étaient inscrites dans ce livre. Un arbre avait été stylisé avec le nom d'Ishtar Sakipat Tebisha von Nacht née Naviento était au sommet, avec à ses côtés Chengzu von Nacht né Dahu Zuida et Theodorik aka Theorem von Nacht né Stanov. En dessous se trouvait déjà le nom de Kaaori von Nacht d'écrit. Symboliquement, il revenait à Ishtar de souligner chaque nom et d'apposer son seau sur  la page. Elle le fit avec précision malgré la pression avant qu'on ne fasse brûler un peu de cire au dessus de l'angle inférieur externe de la page, juste au dessus d'un petit rajout en papier comportant les mentions légale de reconnaissance de la lignée par Tiamat en personne, la soudant à la page, avant qu'Ishtar n'y appose sa nouvelle alliance dessus, scellant le tout. L'imposant livre fut refermé par un Svarog, ces Naviento à la peau blanche et aux yeux bandés avant de s'incliner respectueusement. Ishtar empoigna la main de Theorem et de Chengzu avant de faire face à la foule.

"Je suis Ishtar Sakipat Tebisha von Nacht, issue des Naviento d'Inferis. Notre nouvelle maison sera à jamais dévolue à Nachtheim et à sa protection. Que Nav nous guide dans notre éternelle mission et que sa lanterne sacré brille à tout jamais pour nous guider dans les ténèbres."

Elle regarda ses deux compagnons avant de rester fière devant la foule, pour dire à voix haute la devise de cette maison.

"A tenebris ad lucem !"

C'était le mot de la fin de la cérémonie et la populace éclata d'un tonnerre d'applaudissement alors que le trio avança sous les lances dressées et croisées d'une bande de gardes Dongos et de marins d'Inferis. Une fois la haie d'honneur passée, Theorem resta dos à la foule avant de balancer son bouquet dans le public. On se chahuta pour l'avoir bien sûr mais dans le respect. Theorem et Ishtar pouvaient se détendre et entrer sous la grande tente ou les attendaient un buffet imposant et où seulement des invités triés sur le volet pouvaient entrer. Les médias n'étaient pas conviés à ce moment, c'était purement en "famille" et "proches".

Re: La Grande Cérémonie

Posté : 05 nov. 2024 23:01
par Chengzu von Nacht
La cérémonie touchait à sa fin. Du moins, c’était le sentiment que Chengzu avait. Il restait toujours stoïque, et constatait surtout, à son grand soulagement, qu’il s’en sortait mieux qu’il ne l’avait craint initialement. Le jeune homme n’avait jamais été un grand habitué des réceptions ou des cérémonies officielles. Ce n’était clairement pas là où il brillait le plus, lui qui était plutôt du genre discret et silencieux. Il observa donc l’épais ouvrage retraçant les origines généalogiques des Naviento. Son cœur se serra en constatant qu’un nouveau chapitre de cette prestigieuse lignée venait de s’écrire, une nouvelle branche : les Nacht !

Chengzu resta silencieux, mais ému. Ishtar termina ensuite par un ultime discours qui électrisa la foule, confirmant encore une fois ses qualités de grande oratrice. Chengzu n’avait rien à ajouter, et ne voyait rien d’intelligent à dire, alors il se contenta de lever la main, et répéta le slogan de leur famille :

«
A TENEBRIS AD LUCEM ! VIVE NACHTHEIM ! VIVE INFERIS ! MERCI À VOUS !! »

Mine de rien, quand il le voulait, sa voix pouvait porter loin. La foule était emballée, et risquait de faire la fête pour la nuit. Pour Chengzu, Theorem et Ishtar, c’était une autre fête qui les attendait. Le trio s’avança vers une grande tente blanche où un banquet et les invités du trouple les attendaient patiemment. Chengzu serrait la main de Theorem dans la sienne, et lui sourit doucement, tendrement… Le sourire amical et simple de l’ancien Chengzu, avant qu’il ne s’habille en latex, quand il n’était encore qu’uns imple archiviste ayant pour passion la confection de gants dans sa caravane.

Avant qu’ils ne rentrent, Chengzu arrêta Ishtar, et leur sourit alors, les regardant tous les deux.

«
Je… Je tenais à vous dire que ce jour était vraiment très important pour moi. Tout ce qui vient de se passer, je… À vrai dire, j’ai été très nerveux à l’idée de cette cérémonie, je me sens… Étrangement heureux, soulagé ! »

Difficile de voir en lui ce mâle dominateur qui s’amusait à dominer Theorem et à en faire son esclave, ou à humilier une Princesse sylvandine. Il était clairement guilleret, insouciant, et, suite à cet aveu, le trouple rentra à l’intérieur.

Ishtar avait fait venir un vaste assortiment de plats et de fruits nachthois et infernois. Chengzu reconnut parmi les convives leurs témoins, ainsi que Mélinda Warren, qui parlait à Alice, complimentant visiblement sa belle robe blanche en latex. Mélinda, elle, avait opté pour une robe rouge et noire en latex, avec un corsage apparent.

Il y avait somme toute assez peu de monde, mais il semblait logique d’avoir réuni les deux anciennes Maîtresses de Theorem pour célébrer sa nouvelle vie.

«
Tu es désormais leur égal, Theorem… » lui glissa Chengzu avec le sourire.

Re: La Grande Cérémonie

Posté : 05 nov. 2024 23:01
par Theorem von Nacht
Ishtar et Theorem réagirent à leur manière à ce que Chengzu venait de leur dire sur le pas d'entrée de cette grande tente. La dragonne ne trouva rien de mieux que de coller soudainement Chengzu contre elle pour l'embrasser longuement en roulant sa langue avec celle du bélier. De temps en temps, elle jetait un regard à Theorem pour voir son expression faciale, entre la gênance, la jalousie et l'envie. La dragonne stoppa son baiser avant de ramener Theorem contre eux deux, posant une main sur une de ses fesses qu'elle empoigna franchement pour montrer sa dominance. Elle le faisait aussi pour se rassurer elle-même que Theorem n'avait pas des envie de départ soudaine...

"Je tiens juste à vous le rappeler que c'est moi la Maîtresse de Maison... et que même si sur le papier officiel theo est libre, tu restes notre esclave au moins sexuellement."

Theorem fit un sourire un peu gêné avant d'hocher de la tête. Ishtar ajouta quelque chose sur un ton plus hésitant.

"Est-ce que tu... la portes ?..."

"Oui ne vous en faites pas, je l'ai encore et vos clés veulent encore dire quelque chose."

Ishtar en sembla satisfaite et déposa un baiser sur le front de Theorem avant de passer l'entrée de la tente avec eux deux. Il y avait beaucoup de monde et Ishtar alla de suite parler avec sa mère. Décrire la Mère des Mères était un exercice complexe. Elle était imposante, par la taille surtout qui arrivait aux deux mètres. Elle portait une riche robe en latex décoré d'une parure royale, portant le violet. Physiquement elle était un peu comme Ishtar, avec des traits draconiques très prononcés et une chevelure rouge foncée imposante aux racines blanches. Elle faisait plus âgée et plus mature mais ce qui la caractérisait d'autant plus : son ventre imposant de femme enceinte. Ce dernier était décoré de symboles magiques sur son ventre exposé et même son nombril avait un piercing représentant le symbole d'Inferis. Elle discuta avec Ishtar alors que ses deux gardes du corps étaient encore là, autour d'elle. Visiblement, là où elle allait, ils étaient là. De leur côté, Chengzu et Theorem se dirigeaient d'avantage vers Alice et Mélinda. Chengzu soupira à son oreille qu'il était désormais devenu leur égal... Une phrase peu anodine alors que Theorem rougissait un peu.

"Elles me sembleront toujours plus grandes et plus importantes..."

Mais alors qu'ils allaient les aborder, Ishtar ne put se retenir et vint les chercher.

"Chengzu, je te présente ma mère, Tiamat Naviento. C'est elle la Tsarine d'Inferis et tu as l'insigne honneur de l'approcher à moins de 3 mètres, qui est quelque chose de rare et d'unique... C'est ma seule vraie famille, je tient donc à ce que tu la rencontre sans l'apparat des relations souverain/sujet..."

Tiamat semblait... entouré d'une puissante aura de leader, d'une illumination sacrée. Elle tendit simplement sa main aux ongles parfaits et long, aux doigts ornés de bagues en tout genre et d'une mitaine de mariage de latex violette elle-même décorée de dorures compliquées dans le violet. Chengzu ne pouvait que reconnaître le talent d'orfèvrerie d'une telle création...

"Ainsi, voici le Bélier qui a fait tourner la tête de ma fille... Prenez soin d'elle, elle semble dure et impulsive de l'extérieur, mais nous savons tous deux qui elle est vraiment."

"Maman..."

"Désolé ma fille... Mais de mes 666 enfants, tu es la seule qui soit revenue me libérer... Et la seule qui a réunis les survivants. Créer ta propre maison était logique... Oh et voici ton plus fidèle sujet que tu as affranchis. Toujours aussi petit et mignon."

Theorem rougit doucement. C'est vrai qu'en les deux mètres de la Tsarine et son mètre soixante, il faisait nabot... Tiamat lui caressa doucement la tête comme on l'aurait fait à un chien chien... Chose que Theorem ne trouva pas désagréable avant d'embrasser sa main à son tour.

Re: La Grande Cérémonie

Posté : 05 nov. 2024 23:02
par Chengzu von Nacht
Ishtar leur rappela qu’elle était la Maîtresse de maison. Chengzu ne l’avait jamais entendu différemment. Il savait pertinemment que toute l’autorité qu’il détenait sur Nachtheim venait d’Ishtar. Si jamais sa femme venait à disparaître, il reviendrait dans la foulée un moins-que-rien, un simple gantier. C’était ainsi, et il l’acceptait pleinement. Cela ne l’empêchait pas de profiter joyeusement du moment présent, a fortiori maintenant qu’il était avec Theorem. Son amant continuait à conserver la cage de chasteté, quand bien même plus rien ne l’obligeait désormais à le faire. Ils se dirigèent vers Alice et Mélinda, lorsqu’Ishtar revint les voir, en leur présentant sa mère, la Matriarche Tiamat.

Chengzu cligna des yeux en la voyant. Ishtar était grande, mais Tiamat la dominait encore, et semblait même plus dominante qu’Ishtar elle-même ! Chengzu savait que Tiamat avait eu énormément d’enfants, et qu’Ishtar était la seule digne de lui succéder. Elle avait aidé Tiamat à renverser son frère renégat, Focus Naviento. Chengzu avait ainsi découvert qu’Ishtar était né homme, et qu’il avait conservé en lui des attributs masculins, même s’il avait toujours désiré être une femme. Il savait aussi qu’Ishtar maîtrisait la magie noire, qu’elle avait renversé Focus, et lui avait réservé un sort inconnu. Chengzu lui-même ignorait où était Focus. Beaucoup disaient qu’il était mort, mais c’était sous-estimer la cruauté dont Ishtar pouvait faire preuve face à ceux qui lui avaient fait du tort. Suite à cela, Ishtar avait réformé Inferis en profondeur, réduisant les droits des mâles, et avait finalement redonné le pouvoir à Tiamat pour fonder Nachtheim.

«
Matriarche Tiamat, Tsarine, c’est un honneur. »

Il l’embrassa doucement sur sa main gantée, ressentant chez Tiamat la même aura de puissance naturelle et d’autorité. Elle demanda à Chengzu de prendre soin d’elle, et tapota ensuite affectueusement la tête de Theorem.

«
Oui, Matriarche… Même si, pour être tout à fait honnête avec vous, c’est plutôt votre fille qui veille sur nous. Je ne suis que son humble obligé. »

C’était d’ailleurs la stricte vérité, sans artifices. Il sourit doucement, croisa le regard d’Ishtar, puis rajouta ensuite :

«
Comme elle l’a dit elle-même… C’est la Maîtresse de maison. »

Re: La Grande Cérémonie

Posté : 05 nov. 2024 23:02
par Theorem von Nacht
Tiamat semblait satisfaite de la réponse de Chengzu. Elle ramena sa main à elle et alors qu'elle se tourna vers Theorem, elle marqua un petit temps de pause en l'observant.

"Je n'ai aucun doute sur le fait que votre Maison soit bien protégée avec la Hyène de Guerre à vos côtés... Même du haut des tours du Temple Noire, j'ai put voir ce combattant en furie découper les combattants de Focus avant de s'attaquer à l'un de ses plus dangereux assistant... Vartass son mage personnel."

Theorem détourna un peu le regard. Le combat contre Vartass avait été l'un des plus durs de sa vie, mais finalement il avait été suffisamment blessé pour être mit hors-combat. Nul ne savait vraiment ce qui était arrivé à Vartass par la suite. La propagande avait la main mise sur les informations à dire et ne pas dire. Au final même Theo commençait à douter de ce qui s'était passé tant le Ministère Noire avait inventé tout un tas d'histoires rocambolesques pour faire monter les libérateurs en héros... Mais c'était un Putsch qui avait vu remplacer le rôle des hommes par celui des femmes dans la hiérarchie. La Tsarine se tourna vers Ishtar et commença à discuter en vieux infernois, une langue que même Theo galérait à comprendre et encore plus à parler. Ishtar leur fit signe qu'elle les retrouveraient plus tard... Theorem acquiesça et s'inclina respectueusement avant de quitter la proxémie avec la Tsarine et la Tsarevna. Il vint naturellement enrouler son bras autour de celui de Chengzu.

"Tiamat m'a toujours fait un peu peur, pourtant elle a bon fond..."

Ils se dirigèrent vers un des paravents au fond de la pièce où la plupart des invités se glissaient pour se changer en quelque chose d'un peu plus pervers... Après tout, à Inferis, il était de coutume de fêter les évènements importants par une orgie en bonne et due forme. Même si le repas était d'un ennuis mortel où tout le monde se servait visiblement un verre plus qu'autre chose, une attraction avait été mise en place et bientôt plusieurs chariots furent amenés avec des soumis encore recouverts de draperies amples en latex. Les soumis et soumises enlevèrent leurs toges pour révéler des corps nus et s'installèrent sur les chariots pour que la nourriture soit disposée sur eux. Theorem aurait put figurer parmi eux, mais en tant que libre, il avait eut le choix... Il regarda Chengzu une fois derrière le paravent.

"Libère-moi de ma robe de mariée, je veux mettre la belle tenue que tu as faite pour moi... Fais de moi ta poupée..."

Les festivités allaient lentement commencer...

Re: La Grande Cérémonie

Posté : 05 nov. 2024 23:03
par Chengzu von Nacht
Chengzu savait que Theorem était un guerrier redoutable. Il s’entraînait encore régulièrement, et on ne l’appelait pas « Hyène de Guerre » pour rien. Chengzu avait entendu parler du combat entre Vartass et Theorem, comme une sorte de combat légendaire, et il y avait tant de versions circulant dessus qu’il était difficile de savoir la réalité. Chengzu n’avait jamais envisagé d’en parler à Theorem. Pour lui, cela appartenait à un passé lointain, et à des querelles qui ne le concernaient pas vraiment. Tiamat mit fin à leur conversation en discutant avec Ishtar en vieux infernois, une langue que Chengzu ne connaissait pas. Cela remit donc Theorem et Chengzu ensemble, et les deux se rapprochèrent d’un paravent, bras dessus bras dessous. Theorem avait envie d’enfiler la robe de mariée plus coquine que Chengzu avait conçu pour lui.

«
Et bien… Je ne pensais pas te la mettre si tôt, mais pourquoi pas ? »

Theorem alla derrière un paravent, et Chengzu fit signe à Alice. Dans la confidence, la Princesse se déplaça, et lui amena rapidement la robe.

«
Tiens !
Merci, Princesse.
Je… Euh… C’était une très belle cérémonie !
Au moins, je n’ai pas été ridicule.
Hein ? Euh, non ! Au contraire, tu as été… Très élégant. Vous ferez une magnifique famille, tous les trois. »

Chengzu sourit doucement, et caressa alors la joue d’Alice, la faisant rougir.

«
Je te rassure, cela ne changera rien au fait que tu restes notre esclave, Princesse. »

Alice rougit confusément, puis Chengzu se glissa derrière le paravent.  Theorem avait retiré sa robe, que Chengzu remit à Alice pour qu’elle la range, puis la présenta la nouvelle robe. Il choisit de l’aider. C’était une robe blanche en latex très différente. Si la première robe de Theorem était, somme toute, plutôt classique, celle-ci n’était clairement pas faite à des fins cérémoniales. Très ouverte sur le devant, elle libérait tout le torse de Theorem, jusqu’à son sexe, que la robe moulait joyeusement.

Chengzu l’habilla donc, puis l’observa encore… La robe était superbe ! Elle lui allait admirablement bien, et l’homme embrassa son amant en le voyant ainsi, caressant la bosse qui déformait la robe.

«
Alors… Qu’est-ce que tu en penses ? » lui demanda-t-il ensuite, en le faisant pivoter face à un miroir.

Lui, en tout cas, trouvait Theorem parfaitement à son goût !

Re: La Grande Cérémonie

Posté : 05 nov. 2024 23:04
par Theorem von Nacht
Theorem enfila la robe qui s'avéra plus compliquée à mettre que prévu... En fait sans Chengzu il aurait bien eut du mal à l'enfiler, mais le Maître Latexand qu'il était avait réussis un chef d'oeuvre. Le latex blanc immaculée était parfaitement sur mesure et tout à fait intriguant, comme s'il était nacré... Doucement il se mouva devant le miroir pour voir la robe qui laissait parfaitement voir sa poitrine et son ventre, tel l'ouverture d'une bikini en V mais qui en plus de ça révélait ses piercings aux tétons et son piercing au nombril. Le tout était bien sûr exubérant et fait en or... Tout comme la parure qu'il portait autour du cou qui était composée de plusieurs colliers également fait en or. Le voile devait indiqué la pureté, mais tout le monde savait que Theorem n'était plus l'écuyer puceau que Chengzu avait rencontré quand ils faisaient physiquement le même âge... Maintenant le temps les avaient rattrapés, du moins l'un d'eux... Et Theorem avait connu une multitude de partenaires, mais un seul vrai amour... Et il lui tenait le bras actuellement. Le bélier caressa la bosse que formait sa cage dans sa robe moulante avant de lui demander ce qu'il en pensait.

"Je pense que l'orgie de ce soir sera la plus décadente de tout Nachtheim..."

Le Haiena posa sa main libre sur la bosse dans le pantalon de latex noir de son amoureux et constata rapidement une bosse très dure, moulée dans la matière noire de son pantalon. La matière grinça un peu autour avant qu'il ne pousse doucement Chengzu contre une des poutres en acier qui soutenait la tente.

"Et je sais que cette blonde en chaleur qui te zyeute depuis la cérémonie va s'accaparer ce sexe parfait toute la soirée, mais je m'y refuse... Il en va de mon égo héhé... Je vais lui faire comprendre à qui il appartient."

Theorem défit la ceinture de son dominant puis rapidement sa braguette. La trompe de Chengzu se dégagea à l'air libre, devant tout les convives. dans une soirée normale, les gens se serraient cachés la vue, auraient quitté l'endroit en criant au scandale... Mais à Nachtheim, colonie d'Inferis, les invités se disaient juste "ça commence" et la plupart se mirent dans une ambiance plus intimiste. Même Ishtar commença à coller Shad et à l'embrasser dans le cou... Theorem ouvrit la bouche et commença à lécher cette queue imposante. Il fit un baiser bien sonore sur la base de son sexe. Une marque de baiser rosée resta sur place à cause de son rouge à lèvre. Il s'attaqua à ses testicules qu'il gratina aussi de plusieurs marques de baiser... Puis il revint sur son gland qu'il suçotta en plantant son regard émeraude dans celui ambré du bélier. Le sexe oral avait toujours été la spécialité de Theorem... Et il le prouva à nouveau. En quelques vas et vient, il fit disparaître le pénis de Chengzu dans sa gorge, déposa un cercle de rouge à lèvre à la base de sa hampe avant de remonter pour laisser sa hampe couverte de salive épaisse... Ses bruits de succions étaient obscènes et excitants... Il gardait son regard plongé dans celui du bélier en se tenait solidement à ses hanches. Clairement Theorem n'allait pas lâcher ni stoppé tant que le bélier ne lâchait pas sa purée.

"Guh... Guh... Gurk... Mnfff... Ahee... Slurp..."

Peu importe le temps que ça prenait, peu importe les regards sur lui, Theorem continua jusqu'à sentir enfin le sexe de Chengzu trembler et éjaculer dans sa bouche, tapissant sa gorge. Il resta fixe en suçottant au rythme des spasmes de Chengzu. La fellation parfaite... Quand le bélier eut terminé d'éjaculer entre ses lèvres, le travelo se recula en creusant ses joues pour en récupérer le maximum. Il ouvrit en grand la bouche pour montrer son butin blanchâtre avant de fermer la bouche. Il fit des moulinets avec sa langue avant de déglutir de façon bien sonore. Puis une fois le menton bien relevé et la cartouche absorbée, il ouvrit de nouveau la bouche pour prouver qu'il avait tout ingurgité. Theorem l'observa en contre-plongée avec un regard coquin, se passant la langue sur les contours de sa bouche au rouge à lèvre légèrement étalé.


"N'était-ce pas une des meilleures fellations de ta vie ?... Et tu en auras à volonté désormais..."

Re: La Grande Cérémonie

Posté : 05 nov. 2024 23:04
par Chengzu von Nacht
Chengzu n’était pas peu fier de son œuvre. À Nachtheim, il avait pu perfectionner son art du latex. Le latex était une véritable institution dans la société infernoise, avec des maîtres-latexands se spécialisant dans ce domaine. Le latex sous toutes ses coutures… Il y avait même plusieurs écoles pour fabriquer le latex. Les maîtres formaient soigneusement leurs apprentis, et Chengzu caressait l’idée d’ouvrir à Nachtheim la première maison dans ce domaine, d’être un Maître Latexand. Enfin, il estimait en avoir le potentiel, mais on ne devenait pas Maître Latexand d’un claquement de doigts. Maintenant que Chengzu s’était marié, il espérait pouvoir ouvrir sa maison, et profiter de l’érosion prochaine de la Faille dimensionnelle pour développer pleinement sa maison. Le latex faisait partie intégrante de la vie à Inferis, c’était pour ainsi dire le seul vêtement autorisé. On en recouvrait même les murs, les meubles, les objets… Quand Chengzu avait été à Inferis, il avait capté les inhalations du latex, une sorte d’odeur permanente qui emplissait l’air avec saveur.

Chengzu revint à lui quand Theorem s’agenouilla devant lui. Ils venaient de sortir de l’alcôve, et les convives observèrent naturellement Theorem avec sa nouvelle robe, beaucoup plus perverse que la précédente. C’était sans doute le signe qu’une ambiance plus délurée allait commencer. De fait, Theorem ouvrit les hostilités en déboutonnant le pantalon de Chengzu, libérant sa belle verge. Sa hampe de chair jaillit, et tapa contre le visage de Theorem. Le vampire soupira doucement, tandis que Theorem avait évoqué le sort d’Alice.

Il soupira lentement.

«
Et bien… Il faut bien lui parler de Kaori, mais… Je ne serai pas le seul à la pénétrer ce soir, Theorem… Plus rien ne t’en empêche, désormais… »

En tout cas, pas la cage de chasteté ! Chengzu s’appuya contre le mur, et vit Theorem enfourner rapidement sa queue dans sa bouche. Sa main se crispa sur ses cheveux, et un soupir traversa le corps du bélier. Il appuya sa tête contre le mur, puis regarda ensuite les convives. Mélinda souriait doucement, les yeux pétillant de malice. Alice, elle, rougissait doucement, et sursauta quand Mélinda posa sa main sur son postérieur.

Chengzu reporta son attention sur Theorem, et continua à doucement soupirer, sentant son amant pomper sa verge avec appétit. Il y mettait une ardeur incroyable, et les doigts de Chengzu se crispèrent encore sur ses cheveux. C’était leur position préférée, et, même si Chengzu essayait de tenir, de tenir aussi longtemps que possible, au bout de plusieurs minutes, il succomba à l’orgasme.

«
Hmmm… !! Theorem !! »

Forniquer avec Theorem au milieu des convives ne le dérangeait nullement, et il s’abandonna avec joie en elle, crachant plusieurs jets de sperme. Il relâcha sa semence en lui, jouissant avec appétit, et serra sa main sur ses cheveux. Chengzu commença par jouir profondément dans sa gorge, puis se recula ensuite progressivement, terminant dans sa bouche. Sa verge sortit alors, et il sourit doucement. Devant lui, Theorem fit son show, avalant bien fort ce sperme, provoquant des rires amusés.

Theorem rouvrit ensuite la bouche, dévoilant une bouche bien propre.

«
Tu n’as pas perdu la main, Theorem… Ou le coup de langue ! »

Et, pour le coup, Theorem était toujours autant doué dans le sexe oral !

Re: La Grande Cérémonie

Posté : 05 nov. 2024 23:04
par Theorem von Nacht
Theorem avait été le premier à débuter les hostilités et bien sûr les convives n'allaient pas se gêner pour continuer sur cette lancée. La soirée s'annonçait aussi démentiellement sexuelle que celles organisées au Fort Stanov dans la salle commune les jours d'orgie... Sauf que là Theorem allait pouvoir participer à sa guise ! Mais en plus de ça il était toujours plus ou moins la star du moment. La mariée, ça nourrissait toujours les désirs des autres invités. Ishtar délaissa un peu Shad après l'avoir émoustillée comme jamais pour qu'elle en redemande plus tard avant de retourner vers Theorem et Chengzu. La dragonne vint embrasser son homme tout en caressant la tête du jeune Haiena. Elle y alla avec passion, roulant sa langue avec la sienne et avec la perversion qu'on lui connaissait avant de se séparer de lui, leurs deux bouches encore jointes par un filet de salive.

"Il est temps de passer à la suite."

Ishtar guida Theorem au centre de la pièce. Il y avait une sorte de panier couchette circulaire avec un petit dossier remontant au côté opposé à "l'entrée" de ce dernier. Le matelas recouvert de latex grinça quand Theorem monta dedans et Ishtar se plaça à sa droite en déposant une grosse boîte en bois finement ouvragée surplombant une pancarte. Des actes étaient notés, certains anodins, d'autres beaucoup plus pervers et ça allait jusqu'à la double sodomie.

"Oyé oyé les amis, chers invités... C'est l'heure de notre attraction pour financer la nuit de noces ! Notre joli Theorem sera ce soir dévoué à votre plaisir et vos fantasmes ! Chaque acte sera fait aux enchères. La mise la plus haute remporte l'acte en question ! On commence soft avec la jarretière de la mariée ! Combien pour repartir avec la jarretière de notre beau et masochiste Theorem ?"

Les prix débutèrent dans la foule. Le vainqueur put repartir avec la jarretière du soumis qu'il lui retira avec les dents en déposant au préalable 150 dans la boîte. C'était bon enfant au départ. La jarretière succéda à la bise sur les pieds, la bise sur son nombril, caresser sa queue de Haiena jusqu'à un étrange orgasme... Puis on monta crescendo.

"Combien pour embrasser la mariée ?"

L'Arpenteur gagna celui-ci et déposa 500 dans la main d'Ishtar pour venir embrasser Theorem, encore tout tremblant de son orgasme obtenu quelques minutes plus tôt. Le baiser fut long et profond et laissa le jeune soumis dans un état de stupeur incroyable, tremblotant et en sueur... Les jeux se succédèrent. Frotter son sexe sur sa cage de chasteté devint le nouveau prix de départ.

"J'ai 200 à ma gauche, qui dit mieux ?"

Plusieurs convives étaient bien intéressés ! Theorem de son côté ne cacha plus son excitation de devenir le bijoux à regarder et à convoiter de cette foule ! Il suait, tremblait, en plus de ça il s'offrit le luxe de prendre une bouffée de son poppers dragon rush. Ce n'est qu'une fois la dose prise qu'il lâcha un profond soupire de plaisir et commença à se détendre et à gémir, s'offrant à la foule. Devenir pute lui avait été forcé... Mais il y avait vraiment prit goût !

Re: La Grande Cérémonie

Posté : 05 nov. 2024 23:04
par Chengzu von Nacht
Ishtar revint voir les deux amoureux, et embrassa tout naturellement Chengzu, avec la passion qu’on lui connaissait. Déjà passablement émoustillé par la tenue de Theorem, le jeune homme ne tarda pas à ressentir une belle érection entre ses jambes. Sa verge se durcit avec force, et il frémit lentement, répondant avec passion à son baiser. Sa main se déplaça pour caresser la hanche d’Ishtar, son autre main délaissant le corps de Theorem pour caresser l’autre côté du corps de la dragonne. Maintenant son baiser, il joua de sa langue avec la sienne. L’une de ses mains remonta pour attraper les cheveux de sa femme, l’autre descendit pour caresser sa longue queue caudale. Il la sentait frémir, toute excitée, chaude comme la braise. Chengzu souffla lourdement par le nez, répondant à la soif de la jeune femme par ses propres attentes, par sa propre envie de lui faire énergiquement l’amour. Mélinda, qui tenait un verre de vin à la main, sourit malicieusement devant ce spectacle, sentant le sang de son « fils » bouillonner fortement dans ses veines.

«
Hmmm… »

Le baiser se termina ensuite. Un baiser savoureux, ceux dont Ishtar avait toujours eu le secret. L’homme tremblait nerveusement, sentant monter en lui l’envie de coucher énergiquement avec cette femme, de la baiser puissamment… Mais Ishtar avait un autre projet. Elle empoigna Theorem, et le guida vers une plateforme centrale, où elle se décida à organiser une sorte d’adjudication sexuelle. Chengzu resta silencieux, un sourire glissant furtivement sur ses lèvres, et vit Alice se rapprocher encore de lui.

Curieuse, elle vit Theorem prostituer son corps devant des convives avides. Elle regarda alors le bélier en tapotant brièvement ses lèvres, signe de la réflexion qu’elle était en train de mener.

«
Je croyais qu’il était libre… »

L’homme observa Theorem se faire embrasser sur tout le corps, et lui répondit ensuite :

«
Il l’est… Mais tu es bien placée pour savoir que la liberté, c’est aussi le choix de ne pas être libre. »

Elle resta silencieuse. Alice savait que Chengzu était amoureux de Theorem, et qu’il avait souhaité initialement le libérer, avant de comprendre que Theorem souhaitait, avant d’être libre, avoir un Maître pour dominer sa vie, le diriger, et le faire obéir sagement aux ordres de ses supérieurs. Tandis que Theorem se tortillait sur place, Ishtar annonça que le prochain prix serait de danser sur la verge de Theorem.

Alice se dévoua alors, faisant subitement monter les enchères :

«
1 000 Ke ! »

Surenchérir allait être compliqué. La soumise Princesse avait été formée par Chengzu et Ishtar pour dominer Theorem, pour l’humilier et le soumettre. Visiblement, elle avait très envie de jouer à nouveau avec elle…

Re: La Grande Cérémonie

Posté : 05 nov. 2024 23:04
par Theorem von Nacht
Theorem était encore tout émoustillé de ce qu'on lui faisait. C'était la star du moment et il en profitait un maximum. Pourtant la moitié des prix avaient à peine été distribués qu'il était déjà complètement en sueur et pantois. Les prix fusèrent pour avoir le droit de chevaucher sa cage et quand la somme des milles Ke fut atteinte, même Ishtar eut un très joli sourire envers la princesse. Même si quelqu'un avait surenchérit, il n'aurait pas été entendu... La dragonne tendit sa main vers Alice.

"Adjugé à un millier de Ke à la Princesse de Sylvandell !"

Le travestit eu un petit hoquet d'excitation, tremblotant devant la princesse qui allait chevaucher son dragon doré... Approprié, non ? Il releva totalement sa robe et écarta bien les cuisses pour permettre l'accès à sa cage avant de se positionner comme il fallait. L'aristocrate blonde put avoir le luxe de s'installer sur lui, sa cage dorée bien ajustée contre son sexe. Le métal était tout chaud du fait de son contenu et un peu de présperme coulait déjà de la bouche de cette créature figée. Theorem posa délicatement ses mains sur les cuisses de l'humaine. C'était le plus proche que son sexe ne serait jamais d'une femelle se disait-il... Et cette idée lui donna chaud à la tête ! Il observa Alice, alors qu'il était bien installé dans ce panier rembourré d'un coussin de latex...

"Mon ancienne Maîtresse... Toujours aussi belle... Et l'amante principale de mon homme..."

Il l'observa en contre-plongée. La cage de chasteté de Theorem, qui, à première vue, pouvait sembler dangereuse à cause des pics sur le dessus, laissait à la découverte un doux plaisir. Les pics n'étaient en rien "piquants". Ils étaient ajustés juste ce qu'il fallait pour que le sexe d'une femme reçoive le doux titillement des pointes sur le clitoris. En clair, cette cage était faite pour que les femmes se frottent dessus... Et Alice allait le découvrir ! Un orgasme au dépend de Theorem et de son plaisir, un pur acte égoïste... Donc par nature terriblement satisfaisant !

Re: La Grande Cérémonie

Posté : 05 nov. 2024 23:05
par Chengzu von Nacht
Tandis qu’Alice venait à le chevaucher, Chengzu se rapprocha naturellement d’Ishtar. Il savait qu’elle observait la scène avec attention. Alice était une personne un peu particulière, elle était leur esclave, mais aussi l’ancienne Maîtresse de Theorem. Elle avait même été le premier pas ayant finalement amené Theorem à revenir chez Ishtar, puisque c’était par son intermédiaire que Theorem s’était retrouvé entre les griffes de Mélinda, et avait acquis une notoriété suffisante pour que les agents infernois le retrouvent. Chengzu avait découvert avec joie qu’Alice et Ishtar entretenaient une relation fusionnelle marquée, Alice considérant Ishtar comme sa puissante Maîtresse. Elle avait d’ailleurs accepté de les aider à concevoir Kaori en ayant la promesse d’être leur esclave sexuelle. Si calme et si avenante à l’extérieur, Alice était en réalité incroyablement perverse, avec une profonde passion pour la soumission. Chengzu avait découvert ça, et lui et Ishtar s’étaient bien amusés avec elle. Humilier une Princesse, la forcer à boire son urine, la fouetter, la frustrer, l’attacher, tout ça avait beaucoup aidé Chengzu à prendre confiance en lui. Il était un Maître plus sûr de lui, et devait cela à Alice. Ironiquement, le couple aimait aussi utiliser Alice pour dominer Theorem, comme un moyen supplémentaire de rabaisser ce dernier, qui devenait l’esclave d’une esclave !

Dans sa belle robe blanche en latex, Alice chevauchait Theorem sans difficulté, véritable beauté blonde et blanche. On aurait pu la croire pleine d’innocence, mais Chengzu savait à quoi s’en tenir. Sous les pans de sa robe, Alice tira sur sa culotte, et la fit descendre le long de ses collants, puis la tint du bout du doigt. C’était une belle culotte blanche qu’elle tint du bout du doigt, et la fit tomber sur le torse de Theorem.

« 
Oh, Theorem… J’ai jamais été ta Maîtresse, oui… Mais j’ai grandi depuis. Si c’était à refaire, je me demande si je t’aurai laissé partir… »

Alice était moins perverse à l’époque, et avait laissé partir Theorem, car elle n’était pas en mesure de lui offrir ce qu’il voulait. Elle posa ses mains sur son torse, pinçant sa robe, et frotta son sexe contre la cage, sentant d’étonnants picots sur le rebord. Elle se pinça les lèvres. La cage était très bien faite. Chengzu n’était pas très doué dans ce domaine, mais il savait que la cage avait été enchantée. Ils s’étaient adressés pour cela à Décatis Cryptinna, l’enchanteresse du clan Warren, une vampire très talentueuse qui avait apporté à la cage de chasteté la touche magique dont celle-ci avait besoin. Alice soupira en sentant les pointes frotter contre ses lèvres intimes, et remua d’avant en arrière. Elle releva les bras pour se maintenir en équilibre, et commença ainsi à danser sur Theorem.

Chengzu l’observait avec appétit, voyant son corps parfait, magnifiquement moulé dans sa robe. Son cul était visible quand elle se penchait en avant, relevant la robe, la coinçant contre ses fesses. Theorem commençait à déglutir sur place, caressant ses cuisses, se crispant sur ses collants en latex. Alice savait faire son show, et Chengzu perçut quelques nouvelles érections en la voyant. Il se rapprocha alors d’Ishtar, et murmura près d’elle.

«
Je viens d’avoir une idée… Et si nous les mettions tous les deux en compétition ce soir ? Alice ne peut rien te refuser, tu sais… Voyons qui des deux sera le meilleur suceur de la soirée ! »

Mêlme si Theorem était désormais libre, il fallait constamment lui rappeler qu’il restait inférieur au couple, et, si Chengzu incarnait l’équilibre entre Theorem et Ishtar, il penchait pour les deux, autant pour la douceur de Theorem que pour la perversité d’Ishtar. Néanmoins, c’était elle qui décidait, et, pendant ce temps, Alice continuait à mouiller. La cage se gorgeait de cette mouille, et quelques gouttes pouvaient tomber sur la verge de Theorem. Toutefois, plus celui-ci était excité, et plus la cage se resserrait, lui refusant l’érection, tandis qu’Alice commençait à se masturber sur la cage.

Elle filait d’avant en arrière, soupirant doucement en croisant encore le regard de Theorem, et se pencha vers lui. Ses seins frottèrent son torse, et elle posa un doigt sur les lèvres de l’homme, enfonçant celui-ci dans sa bouche, tout en approchant son autre main de son cou… Et commença alors à serrer, à l’étrangler.

«
J’espère que nous pourrons continuer à jouer ensemble, Theorem… J’ai beaucoup aimé te dominer et te frustrer pendant la grossesse de Kaori… Je pense que c’est grâce à toi que j’ai pris goût au fait d’aimer dominer. Tu as beau être devenu libre, Theorem, tu resteras toujours pour moi cet esclave pervers que j’ai voulu libérer et qui m’a initié au latex ! »

Elle appuya encore, l’étranglant avant de se redresser, lui refusant même le baiser.

«
Je doute qu’elle jouisse aussi facilement, observa Chengzu. Notre Princesse a été bien formée. Mais, puisqu’elle a retiré sa culotte, peut-être pourrais-tu rappeler à Theorem qui est la Maîtresse ici ? Je suis sûr que son petit cul ferme doit bien te tenter, ma chérie… »

Ce spectacle, en tout cas, le tentait, lui !

Re: La Grande Cérémonie

Posté : 05 nov. 2024 23:05
par Theorem von Nacht
Theorem sentit rapidement qu'Alice n'allait pas rigoler... Enfin du moins qu'elle allait se faire plaisir à le grimper pour le frustrer au taquet ! Et ça allait super bien marcher sur Theorem en effet... une des femmes les plus belles qu'il avait jamais fréquenté se collait désormais à lui. Son sexe chaud et détrempé épousait si bien la courbure de sa cage... Il sentit sa chaleur à travers le métal et bien vite elle commença ses vas-et-vient sur l'objet comme l'aurait fait deux lesbiennes en chaleur. La frustration était à son comble mais il tenait bon... Se mordillant la lèvre inférieure, il la regarda grimper sur lui et sa généreuse poitrine encore gainée de latex s'écrasa sur son torse. Le jeune Haiena soupira d'aise à cette sensation... Il se disait que son homme avait bien de la chance de pouvoir se faire une nana aussi parfaite !

"Je... ne t'ai pas juste initié au latex et à la domination... Je t'ai fait découvrir qui tu étais vraiment... Han... tu es si belle..."

Puis les mains de l'humaine vinrent sur son visage. Le pouce de l'humaine vint pénétrer sa bouche et caresser sa joue en ce sourire sexualisé et pervers qu'on connaissait bien. Mais son autre main délicate vint, quant à elle, serrer son cou. Theorem lâcha un petit cri étouffé avant de sentir la privation d'air mais aussi le contrôle... Alice le dominait maintenant, pour de vrai... Elle avait ce regard de possession, du "tu es à moi" qui scintillait dans sa pupille... Et c'était très excitant ! Le jeune Haiena lui, plongeait dans la soumission et se contracta contre elle. C'était son jouet de plaisir là maintenant... Mais sa cage ne semblait pas suffisante... Cela n'échappa pas à Chengzu qui suggéra quelque chose à Ishtar qui ne lâchait pas son téléphone pour filmer la scène en même temps que les caméra professionnelles qui immortalisaient cette scène.

"Tu as raison, Chengzu... Ta maîtresse favorite a l'air de bien se faire plaisir... J'ai envie d'ouvrir les hostilités en copulant avec nos amants respectifs... Héhé, tu prends donc Alice, moi je m'occupe de Shad et Theo va se perdre un peu dans les bras d'Akimbo..."

Plusieurs lits trônaient dans le barnum pour ceux voulant du confort. C'était le cas par exemple de la Tsarine Tiamat qui couchait avec ses deux gardes du corps avec un amour maternel rare... Elle se faisait téter chacun un sein par ses deux gardes éphèbes, doigtant le postérieur de ces derniers pendant leur travail... C'était très érotique et limite incestueux, pourtant aucun lien de parenté les unifiaient... C'était comme une mère de substitution et ses deux jumeaux... Trois lits vides avaient été mit en triangle et Ishtar prit doucement la main de la louve pour la conduire vers l'un d'eux. Alice fut réquisitionné par Chengzu, l'arrachant au confortable corps chaud du soumis. Mais ce dernier fut rapidement rejoint par l'Arpenteur qui l'amena au lit vide. L'humain augmenté embrassa doucement le Haiena, roulant sa langue avec la sienne avant de le coucher sur le dos. Akimbo le caressait doucement, perversement... Avant de doucement ouvrir sa braguette du pantalon en latex qu'il portait. Sa verge tapota le menton de Theorem qui sursauta... Son regard se perdit un moment sur Ishtar qui embrassait follement Shad en la doigtant pour lui faire avoir un orgasme éclair... Puis sur son mari qui lui allait passer à l'étape supérieur avec Alice non loin de lui... Les mains d'Akimbo se posèrent doucement sur la tête de Theorem, le guidant vers son érection.

"T'inquiète pas mon mignon... S'il le faut je serais disponible toute la nuit..."

Theorem lui fit un sourire enjoleur. C'est vrai... Il allait pouvoir vivre avec des gens magnifiques et super... Akimbo l'excitait comme jamais et son homme aussi... Ishtar lui donnait un grand sentiment de soumission et autant Alice que Shad le stimulaient comme jamais... Un instant, au milieu de cette orgie... Il se disait qu'il avait une vie rêvé...

"Ahheee Guh... Mguh mguh mguh... Hmmm... Mwaaaaa.... Aaaah..."

Et désormais il suçait la bite de son amant, à côté de son homme se faisait une magnifique princesse et de sa femme s'offrant un moment passionné avec sa louve préférée...
Une pure soirée inferoise en somme !

Re: La Grande Cérémonie

Posté : 05 nov. 2024 23:05
par Chengzu von Nacht
Voir Alice dominer ainsi Theorem avait de quoi exciter n’importe quel homme. Du moins, c’était ce que Chengzu pensait. Dans une temporalité alternative, sans doute aurait-il été à la place de Melendil… Ou de Theorem ? Qui sait comment les choses auraient pu évoluer différemment… Mais, là, en ce moment précis, il devait bien admettre qu’il avait de plus en plus de mal à rester calme ! La fête prenait doucement un tournant plus sexuel, plus infernois. Que serait un mariage infernois sans une bonne orgie après tout ? Chengzu frémissait doucement,  mais Ishtar proposa autre chose que d’aller « simplement » baiser Alice. Elle avait tout préparé, et une alcôve se révéla alors, un rideau s’écartant pour révéler trois lits. Ils avaient été installés de forme triangulaire, et Ishtar proposa d’aller sur place avec Alice, Akimbo, et Shad. Chaque époux aurait droit à son propre concubin.

Chengzu sourit doucement en acquiesçant.

«
Ce plan me plaît aussi… »

Il se rapprocha d’Alice, et attrapa doucement sa main. Elle relâcha le cou de Theorem, et clignota des yeux, avant de tomber au sol.

«
Ma chère Princesse, nous comptons honorer comme il se doit l’une de nos dames d’honneur…
Oh… »

Alice se pinça nerveusement les lèvres. Elle regarda Chengzu, puis Ishtar, glissant sur le paquet qu’elle imaginait entre ses jambes, ce membre massif et assoiffé. Elle s’imaginait déjà se faire prendre à nouveau par Ishtar, sa Maîtresse… Puis prise en sandwich par elle et Chengzu. De fait, le vampire sentit le rythme sanguin d’Alice s’accroître, les délicates joues de la blonde venant rougir sur place.

«
Hmmm… Je déduis à votre rythme cardiaque que vous faire soumettre vous plaît davantage que de dominer Theorem. »

Elle rougit plus vivement en se mordillant les lèvres, et Chengzu posa une main sur ses fesses, pinçant ces dernières.

«
Je… Euh… Ishtar a été la première femme à vraiment me dominer, vous savez, alors… »

Chengzu sourit doucement sans en rajouter davantage. Le duo rejoignit leur chambre, et, quand les six furent là, le rideau se referma derrière eux. Des bougies et des candélabres éclairaient la pièce, donnant une belle ambiance tamisée. Le latex était de rigueur sur les murs, mais aussi sur les lits. Theorem s’empressa de sucer la verge d’Akimbo, et Chengzu se déplaça lentement également, rejoignant son lit. Il poussa Alice, qui se mit rapidement à quatre pattes sur le lit. Chengzu prit son temps, et lui met un collier autour du cou, suivie d’une laisse. Elle était face à Shad.

Le jeune vampire soupira doucement, relevant le pan de la robe d’Alice, puis caressa son cul. La jeune femme soupira, et Chengzu sentit alors, avec amusement, un
plug anal qui se trouvait là. Il tira dessus, et sourit doucement.

«
Madame s’est préparée… »

Puis, sans plus de cérémonial, Chengzu déploya sa verge, et commença à la sodomiser.