Page 1 sur 1
Ça déraille dans le métro [Yseult Beranger]
Posté : 31 oct. 2024 01:39
par Les soeurs Seishi
(HRP / Images en plus grandes, NSFW)
« Allez Yuki, plus vite ! »
Les cinq sœurs traversent les longs couloirs du métro à toute vitesse. La raison est on ne peut plus simple : à cette heure-là, pas sûr d’en avoir un autre si elles ratent le prochain !
« Oui ouiiii… »
Yukiko suit le rythme avec peine, ayant un petit coup dans le nez. Heureusement pour elle, Saya et Iori l’aident pendant que Megumi et Shizuka prennent un peu d’avance pour s’assurer qu’il y ait encore un métro et qu’il ne parte pas sans elles.
Lorsque les trois retardataires arrivent sur le quai, le métro est déjà là : Megumi reste en plein milieu de la porte, les pressant :
« Dépêchez-vous ! »
Les filles arrivent à monter dans le métro juste avant que les portes ne menacent de fermer, ce qui rassure clairement Shizuka. Ça leur évitera de devoir se chercher un hôtel où dormir ce soir, ou un taxi assez grand pour cinq.
Les sœurs se posent là où elles le peuvent. Malgré l’heure, il y a quelques personnes dans le wagon : quelques hommes qui ont dû faire beaucoup trop d’heures supp, des jeunes femmes qui ont certainement dû faire de même, dont une dont la peau semble… grise ? Peut-être l’éclairage qui donne cette impression…
Megumi et Yukiko se retrouvent à côté de la jeune femme grise, là où Saya et Iori encadrent Yukiko tout en étant elles même encadrées d’hommes.
Et c’est donc parti pour quelques stations…
… sauf que…
En plein tunnel, le métro s’est arrêté. Une voix se fait entendre par les hauts parleurs après quelques minutes.
« Mesdames, messieurs, un câble ayant cédé… »
Petit soupir de frustration général ! Tout le monde a compris où tout ça va, et personne n’a envie de perdre son temps ici… mais visiblement, c’est hors de question de sortir sur les rails pour le moment.
« On n’a vraiment pas de chance… »
Shizuka secoue la tête en murmurant à Megumi, sans vraiment se douter de comment la situation pourrait dérailler. C’est qu’elles ont bien conscience de ne pas être totalement humaines, mais comment pourraient-elles se douter qu’une aura sexuelle émane de chacune d’entre elles ? Autant dire qu’à cinq dans un endroit clos, l’effet va vite se faire ressentir… !
Il ne faut que cinq minutes supplémentaires pour que les premières mains baladeuses viennent se poser sur Saya et Iori : les hommes posés à côté d’elles se mettent à caresser leurs cuisses, tandis que la plupart des autres passagers ont l’air de lutter contre leurs envies… pour le moment.
Re: Ça déraille dans le métro [Yseult Beranger]
Posté : 31 oct. 2024 13:10
par Yseult Beranger
Le monde moderne... Un énorme choc pour Yseult, et de plus d'une façon de surcroit ! Ce nouveau monde dans lequel Kiki l'avait envoyée était un véritable obstacle à lui tout seul. Même en quelques jours, elle avait déjà compris qu'elle aurait un chemin incroyablement long à faire si elle voulait s'adapter. Et s'adapter, il faudrait le faire vite. Kiki était immortelle, Yseult s'en doutait, et elle ne manquerait le rendez-vous pour rien au monde, c'était une évidence.
- Raaaah, mais allez !
Au bout d'une bonne dizaine de minutes passées à batailler, elle parvint à enfin fermer la porte. La porte de quoi, me direz-vous ? Eh bien, qu'imaginez-vous ? Une désaxée temporelle, sans papiers ni argent, comment survit-elle ? La réponse est simple : dans une cave, à l'abri des regards, dans un bâtiment apparemment désaffecté. Elle avait bien vu la notice de démolition, ce qui signifiait que son repaire serait bientôt rayé de la carte. Mais pour le moment ? Elle en profitait au maximum.
Tout cela pour au final faire comme d'habitude à la fin de l'après-midi: se faufiler dans le métro entre trois passagers, et faire de son mieux pour éviter les contrôleurs. Une tâche pas toujours aisée, mais dont la grise réussissait à s'acquitter la plupart du temps. Et au bout d'un moment, alors qu'une bonne partie des passagers étaient déjà descendus et que la rame s'approchait de son terminus, l'impensable se produisit. Une panne. Yseult jura, se pinçant l'arête du nez en prenant une grande inspiration pendant que la voix au micro laissait échapper ce flot ininterrompu de paroles creuses.
- Eh ? Mais qu'est-ce que vous faites ?
Elle le sent vite. Deux paires de mains qui lui attrapent les poignets, la plaquent contre la paroi de la rame. Elle distingue rapidement leurs visages dans l'obscurité. Ce sont des lycéens. Le premier clairement japonais, avec des traits asiatiques, et le deuxième plus américain, blond et bronzé, un peu plus musclé. Et même si Yseult a bien senti le changement d'atmosphère, elle aurait clairement préféré être ailleurs. D'autant qu'avant qu'elle ait pu protester, l'un des deux larrons l'a déjà réduite au silence avec une main.
-Bouge pas, on veut juste jouer un peu...
- C'est vrai ! Et puis t'es bonne, quoi ! Laisse-toi faire !
Leurs paroles sont susurrées, à peine des murmures. Partout autour, l'ambiance semble clairement dégénérer, mais ces deux-là, ces deux lycéens, sont clairement concentrés sur elle. Les yeux ronds, comme des soucoupes, elle ne peut que vaguement s'agiter alors que le blond lui ouvre son short sans lui poser la question et commence à la toucher intimement.
- HMMMM !
Et Yseult de ruer comme il convient, essayer de s'échapper, mais sans succès. A deux, ils sont plus forts qu'elle. Et quand en plus elle voit le japonais sortir une paire de menottes de son sac à dos, profitant de l'ambiance très sexuelle de la rame, elle commencerait presque à avoir envie de pleurer...
Re: Ça déraille dans le métro [Yseult Beranger]
Posté : 01 nov. 2024 01:55
par Les soeurs Seishi
Le moindre que l’on puisse dire, c’est que les problèmes techniques ont vite été oubliés par les personnes présentent dans la rame de métro. Être bloqué c’est embêtant, mais quand le corps et l’esprit commencent tous les deux à être méchamment influencés par cinq démones qui ne maîtrisent rien à leurs pouvoirs ça devient subitement moins important…
La première chose remarquée par les Seishis sont les mains posées sur les cuisses de Saya et Iori. Elles sont bien loin de s’en scandaliser, d’autant qu’elles voient toutes rapidement que les autres passagers se laissent tout autant aller : un couple, du moins le supposent-elles, commence à se grimper dessus. Des types matent avec insistance certaines d’entre elles. Une passagère est même déjà à genoux tandis que le type face à elle se débarrasse de son pantalon…
« Purée que j’adore cette ville ! »
Très heureuse de voir la tournure des événements, Megumi est la première à bondir de sa banquette en direction des types les plus proches qui la matent elle et Shizuka. Elle enlève tout aussi vite son haut, révélant sa silhouette fine et ses seins fermes. Les deux premiers hommes qui mettent les mains sur elle s’en donnent à cœur joie, venant agripper sa poitrine pour l’un et s’occuper de son bas pour l’autre.
Du côté des deux plus jeunes sœurs, la situation a rapidement évolué : les mains posées sur leurs cuisses ont vite trouvé leurs routes jusqu’à leurs culottes, et il est évident que les hommes sont tous deux bien à l’étroit dans leur pantalon.
Yukiko, assise entre ses deux sœurs, n’a pas bien l’air de savoir où donner de la tête. Tout le monde a l’air de s’amuser à part elle et Shizuka, même si un type baraqué approche sa sœur. Elle tend l’oreille et l’entend dire quelque chose de poétique comme ‘branle ma grosse bite avec tes nibards’ avant de sortir un membre effectivement impressionnant, ce qui ne manque pas de faire sourire Shizuka avant de lui offrir sa généreuse poitrine.
Alors Yukiko hésite.
Megumi a l’air de bien gérer les deux types qui s’intéressent à elle.
Saya et Iori ont l’air d’en attirer plusieurs aussi, et elle se dit que ça ne serait pas si mal de les laisser expérimenter un peu avec ces messieurs.
Et Shizuka est bien servie elle aussi…
Et du côté des autres personnes…
Elle se lève en titubant un peu, regardant le couple en train de s’envoyer en l’air d’un côté et… deux types et une fille de l’autre, celle à la peau grise. Elle a déjà l’air d’avoir plus de mal à les gérer tiens ! De ce qu’elle voit, elle a les mains attachées dans le dos et s’est retrouvée à genoux, un des types lui faisant sucer sa bite en la tenant par la tête. L’autre a l’air de se rincer l’œil, mais forcément sans avoir ses mains libres elle ne risque pas de s’en occuper. Heureusement, super Yukiko est là !
« Aaah putain oué… »
Alors que le gars jubile en profitant des lèvres de la belle, son pote se tourne vers Yukiko en la voyant s’approcher d’eux. Serait-ce la libération pour Yseult ? Pas du tout, la Seishi ne comprenant clairement rien à ce qu’il se passe sous son nez. A la place, elle se place à genoux face à Yseult, en décalé, lui offrant un sourire angélique.
« J’viens te filer un coup de main ! Et je vais pas t’oublier t’en fait pas ! »
Toute contente de pouvoir rejoindre ce trio, Yukiko vient glisser sa main entre les cuisses d’Yseult pour reprendre le doigtage là où l’ont laissé les types pendant que la bite libre finit dans sa bouche. Ce n’est clairement pas le garçon qui va s’en plaindre, et vu la mouille qui coule sur ses doigts elle est sûre que la jeune femme grise doit bien s’amuser elle aussi !
Re: Ça déraille dans le métro [Yseult Beranger]
Posté : 14 nov. 2024 11:43
par Yseult Beranger
Si on lui avait dit que la journée commencerait comme ça, pas de doute, Yseult ne l'aurait pas cru. Et non seulement elle n'y aurait pas cru, mais en plus elle aurait probablement ri au nez de son interlocuteur, avant de l'asticoter et se moquer gentiment pour cette blague. Mais voilà. Son short ouvert montre bien qu'elle n'a pas de culotte (pas de sa faute si elle n'en avait pas de propre !) et son haut retroussé laisse totalement exposés ses seins. Sourcils froncés, mâchoires tendues, elle ferme les yeux, essayant de ne pas trop voir ce qui est en train de se passer. S'il n'y avait pas eu les menottes, pas de doute, elle se serait aussi bouché les oreilles pour ne pas entendre.
- HMMMG !
C'est le seul son qu'elle peut produire pendant que la nouvelle venue, sans même avoir dit bonjour ni s'être présentée, commence à lui enfoncer un doigt, puis deux ! Pour Yseult c'est la panique. Certes, elle mouille, mais c'est seulement un réflexe défensif ! D'autant que l'autre, déjà occupé à lui baiser la bouche, s'y reprend de plus belle, ce qui la fait gargouiller un peu. A quelques millimètres près, il aurait déclenché un réflexe vomitif, le con !
Et pour ne rien arranger, le blond, celui qui s'occupe d'elle, finit par se lancer. Il l'attrape par le bras, la force à se redresser, et commence à lui enfoncer un mouchoir épais dans la bouche, ce qui ne tire que plus de gargouillis de la part de la pauvre Yseult, qui finit couchée de force sur le siège le plus proche. Pour ce qui est du Yukiko, ce n'est pas tellement mieux que ça. Le jeune japonais la fait s'allonger juste à côté d'une Yseult qui semble vraiment à deux doigts de pleurer alors que le blond ne s'encombre même pas de préliminaires : il la pénètre à sec ou presque, d'un coup, sans rien dire, pas même un avertissement.
- HMMMMMGGG !
D'autant que le type lui tire les cheveux en prime, et commence à la besogner sans la moindre vergogne. C'est un peu partout pareil dans la rame de métrop, d'ailleurs.... Et au milieu de tout ça, autant il y a des couples qui s'envoient en l'air... Autant ça en fait au moins 2 qui sont complices de viol, quasiment. Le japonais, parce que ça le fait bander que la grise ne soit clairement pas consentante... Et Yukiko, de manière indirecte, parce qu'elle est trop prise par la situation...
Re: Ça déraille dans le métro [Yseult Beranger]
Posté : 15 nov. 2024 01:05
par Les soeurs Seishi
Dire que c’est un sacré bordel dans le métro serait bien en dessous de la vérité.
Yukiko, bourrée et toute contente de s’être trouvée de nouveaux amis avec qui s’amuser, est totalement dans sa bulle. Comment ne pas l’être ? Elle s’est incrustée dans un plan à quatre, et il ne lui a fallu qu’une dizaine de secondes pour se retrouver avec les doigts plein de mouilles et une bite dans la bouche. Et tant qu’à participer, elle s’assure de faire de son mieux pour satisfaire ses deux amants mais surtout la demoiselle : elle qui s’applique aussi à donner du plaisir au type qui lui baise la bouche, elle mérite bien de profiter de l’agilité de ses doigts ! Alors elle les fait bouger dans tous les sens, caressant ses parois vaginales comme une exploratrice tâtant le terrain… du moins, jusqu’à ce que le type la face bouger de place. En plus ils ont l’air d’être branchés BDSM ou un truc du genre, car elle est presque sûre de la voir se faire mettre un truc dans la bouche.
Et maintenant ? Et bien on dirait qu’elle va être mangée à la même sauce que la grise ! Le type qu’elle s’évertuait à sucer vient la pousser juste à côté de la fille, sa tête venant même se poser sur la poitrine fort confortable de celle-ci. Dommage qu’elle ne soit pas sur le ventre, elle aurait pu lui lécher les seins ou l’embrasser tiens ! Mais elle peut toujours venir jouer avec son clitoris du bout des doigts pendant que son partenaire la prend brutalement, histoire de la stimuler un peu plus encore.
Yukiko en profite pour essayer de voir où en sont ses sœurs. Elle ne voit pas tout, mais à priori elles ont l’air de bien s’amuser aussi ! Entre Megumi prise en sandwich entre deux types, Saya et Iori qui attirent trop de monde pour pouvoir s’en occuper en même temps et Shizuka qui se fait serrer contre une porte fermée…
« Putain elle encaisse bien cette salope ! »
Face à elle, le type en train de culbuter Yseult jubile en donnant tout ce qu’il a. Son ami prend son temps pour venir pénétrer Yukiko, ce qui l’agacerait surement en temps normal. Heureusement, il finit par lui écarter les jambes et la prendre d’un coup sec à son tour.
« Elle est pas mal non plus elle ! Et mate ses nibards ! »
En voilà un fin observateur ! Yukiko a en effet une poitrine très généreuse sous cette apparence, et elle l’aurait presque mal pris s’il ne l’avait pas remarqué. Mieux encore, au lieu de la maintenir par les hanches il a la bonne idée de venir saisir ses seins et jouer avec. Et ça, elle adore !
« Aaah oui ! Génial ! »
Elle ne se gène pas pour crier un coup, car après tout pourquoi faire dans la discrétion dans une orgie ? En plus ça a le mérite d’attirer l’attention de quelques gars qui attendent leur tour avec Saya ou Iori, dont deux viennent voir ce qu’il se passe de ce côté de la rame. Une super nouvelle pour Yukiko, mais une moins bonne pour Yseult… même si la Seishi ne se rend toujours pas compte du problème, trop occupée à jouer avec son clitoris pour essayer de la faire jouir.