Page 1 sur 1

Séance photo et kinbaku [Alicia Béllia Warl]

Posté : 28 oct. 2024 01:57
par Asuka Kahori
Asuka était un peu nerveuse. Le rendez-vous qu’elle avait programmé approchait, et cela ne pouvait que la rendre anxieuse. Elle n’avait encore jamais rencontré physiquement son interlocutrice, ou en tout cas sans avoir noté sa présence. Asuka était une nouvelle au sein du lycée Jinmu, et elle était en train de développer son activité parallèle. Vivant dans un studio étudiant, elle était une experte en shibari, cette discipline millénaire du Japon. Une discipline initialement militaire, destinée à utiliser des cordes pour torturer des prisonniers. Un art qui avait ensuite évolué pour devenir un art de plaisir érotique. Cet art, Asuka le maîtrisait grâce à son père, qui était un maître en la matière. Il tenait une école, et Asuka était sa meilleure élève. Elle ne s’était jamais entraînée sur des humains, mais uniquement sur des mannequins. Son père, lui, pratiquait son art sur les personnes des deux sexes, et sur beaucoup de touristes. Cela leur avait permis d’avoir de bonnes rentrées d’argent. Asuka avait appris tout ce qu’il y avait à savoir, et sa bibliothèque contenait d’ailleurs beaucoup de manuels avec des schémas très précis. Elle connaissait les figures, et elle disposait de différents types de cordes.

Le véritable projet d’Asuka était de développer son activité. Son père se produisait à Atarashï Yoake, et la majeure partie de ses disciples ou clients venaient d’ici, notamment des Morimoto. Asuka était donc soucieuse de pratiquer son art. Cependant, il lui manquait pour cela un portfolio, une galerie où elle pourrait exposer ses figures. Le lycée Jinmu disposant d’un Intranet local, elle avait diffusé une annonce. Ce n’était sans doute pas très prudent, mais elle n’avait pas spécialement peur qu’on remonte jusqu’à elle. Asuka était bien placée pour savoir que le lycée était très particulier. Elle avait demandé un modèle de sexe féminin pour faire des séances photos artistiques. Plusieurs personnes avaient répondu, mais Asuka avait surtout retenu le profil de l’une d’entre elles. C’était une élève du lycée. Après plusieurs échanges virtuels, les deux femmes avaient convenu de se retrouver dans la salle du club de photographie, une pièce assez espacée, avec du matériel photographique. Asuka avait repéré ce club et sa salle, car il était idéal pour qu’elle exerce son art. Le lycée n’avait pas de club consacré au kinbaku, mais Asuka se faisait fort de développer peu à peu son activité.

*Et c’est le grand jour…*

Si elle portait son traditionnel uniforme scolaire, Asuka avait aussi amené dans ses affaires sa combinaison rose moulante en latex. Pour elle, il était inconcevable de pratiquer sans sa combinaison. Elle espérait toutefois que son contact honorerait le rendez-vous. Asuka lui avait dit que les photos qu’elle envisageait étaient érotiques, liées au kinbaku. Le fait que les deux femmes partagent le même fantasme les avaient rapprochées en ligne, mais est-ce que cela irait jusqu’à un rapprochement réel ?

*Je serai fixée bientôt…*

Le rendez-vous avait été donné après la fin des cours. Une fois que la sonnerie résonna, Asuka s’empressa de filer, et se dirigea vers la salle réservée au club de photographie. Elle disposait fort heureusement de la clef, ayant rejoint ce club, ce qui lui permit de rentrer dedans. Asuka souffla ensuite.

*Évitons de se changer tout de suite, ça pourrait la faire paniquer.*

Elle s’assit donc, et attendit…