Page 1 sur 2

[Skyworld] La traversée du ciel [PV Lucina]

Posté : 26 oct. 2024 23:26
par Palutena
Musique d'ambiance : https://youtu.be/EU8wR1y28LE

A Terra, dans une zone sauvage, une demi-douzaine de Centurions sont en train de patrouiller partout où ils peuvent aller, de toute façon ils ont tout leur temps dans qu'il n'y a pas de danger. En cas de problème, ils ont toujours leur arc et ils peuvent toujours s'enfuir pour faire appel à mon armée. A ce moment-là, mes yeux clos, je vois à travers leurs yeux. Ils traversent toutes les contrées sauvages de Terra, à la recherche d'un possible danger qu'il faudra affronter. Il y a certaines menaces qui sont trop minimes et qui ne sont pas encore près de grandir au point de faire appel à Pit. Dans ce cas, j'ordonne à mes Centurions de les laisser là. Comme ces Centurions sont obéissants et fidèles à moi au point qu'ils avaient attaqué Pit sous mes ordres lorsque j'étais contrôlée par Chaos Kin. C'était ce que m'avait dit Pit, d'ailleurs, et il ne me dit au grand jamais ça pour me tromper. Il ne me trompe d'ailleurs jamais.

Les Centurions continuent leur petit bonhomme de chemin jusqu'à trouver le corps évanoui d'une très jolie femme aux cheveux bleus avec une tenue élégante. Mes Centurions se posent autour de cette jeune femme, et l'un d'entre eux met le côté de sa tête près du visage de la jeune femme pour voir si elle respire encore. Je sens qu'elle respire bel et bien, mais elle est faible. Très faible. On dirait que sa vie de vagabonde a eu raison d'elle. Sa se voit d'ailleurs qu'elle est vagabonde car elle est emplie de terre et ses vêtements sont troués, à force de faire face à la nature de Terra. La jeune femme est en vie, mais pour combien de temps ? C'est pour ça que j'ordonne à trois de mes Centurions de l'emmener au Monde Céleste, plus précisément à mon temple. Le reste continue d'explorer Terra, mais uniquement les lieux où la nature est encore Maîtresse.


Musique d'ambiance : https://www.youtube.com/watch?v=5EpjS1ljUZ8

Au bout de quelques heures, les Centurions ont pu aller dans le Monde Céleste. Ils l'ont transportée près de mon temple, où moi et Pit les attendions. Ils la posent doucement devant nous, afin de ne pas la réveiller d'un coup.

"Alors c'est elle la jeune humaine que nos Centurions ont trouvé ?

Oui, Pit. Vous pouvez rejoindre vos confrères.
"

Les trois Centurions, sans un mot, s'envolent à nouveau pour continuer de patrouiller. Je vois Pit s'accroupir près d'elle, admirant d'ailleurs sa beauté. Il voit d'ailleurs qu'elle a un fourreau avec une épée dedans, montrant qu'elle est une épéiste. Si Pit n'est pas vraiment une épéiste, il utilise des lames pour se battre, alors il peut se vanter de pouvoir tenir un ennemi à une certaine distance.

"Tu veux que je l'emmène à ta fontaine pour qu'elle puisse boire ?

Bien sûr. Allons-y.
"

Pit prend donc la jeune femme pour la porter devant lui, et pour l'emmener à la fontaine. Cela fait plus de 25 ans qu'il est là, et donc il connait tout le Monde Céleste par cœur. Alors je l'accompagne, mais surtout pour accompagner l'humaine qu'on est en train de sauver. Arrivés à la fontaine, je m'assois au bord de la fontaine alors que Pit la pose sur mes genoux. Mon ange prend une tasse pour le remplir d'eau de la fontaine. Je fais ouvrir la bouche à cette jolie femme et Pit lui verse tout doucement le contenu de la tasse pour qu'elle puisse boire. Avec mon autre main, je fais allumer ma gemme sur mon bâton pour qu'elle brille, mais pas trop car il faut quand même qu'elle ne soit pas gênée pour ouvrir les yeux. Je suis patiente, elle peut se réveiller quand elle peut. Je lui fais un sourire rassurant pendant que tout doucement, je glisse ma main qui ne tient pas mon bâton pour qu'il aille à sa main pour la prendre.

Re: [Skyworld] La traversée du ciel [PV Lucina]

Posté : 26 oct. 2024 23:27
par Lucina
Que s'était-il passé ? À force, elle ne savait plus, les jours se ressemblaient à force, toujours en quête de nourriture, de point d'eau, de quoi tenir le coup mais plus les jours passent et plus il était difficile de tenir le coup. Lucina savait qu'elle continuait de voyager, s'éloignant du plus de Lumen, éviter les villages mais surtout les villes. Elle se doutait que des gardes étaient peut-être à sa rechercher alors elle voulait éviter de s'attirer des ennuis. Car même si elle était une fine lame, en l'état, elle ne pourrait rien faire tant elle était faible pour le moment. Elle s'était écroulé de fatigue, de faim, de soif. Elle a surtout eu de la chance qu'une bataille fut livré ici il y a très peu de temps et qu'une bande de soldat patrouillaient en quête d’alliés tombé ou d'ennemi encore en vie, allez savoir, mais surtout, qu'ils décidèrent sur ordre directe de leur déesse de la transporter et l'aider.

Lucina restait dans les vapes quelques temps, ignorant combien de temps mais bien que faible, elle retrouvait doucement la raison. Quelque chose coulait dans sa gorge, de l'eau, c'était... délicieux. Souffrant presque de déshydratation, chaque goutte était un véritable miracle tombé du ciel et elle buvait cela presque goulûment. Elle aurait voulu mais aurait-elle réussi cet exploit ? Elle était encore faible. Ouvrant doucement les yeux, une lueur attirait son attention mais ce fut surtout ce visage au-dessus de sa tête. Un visage, féminin, des cheveux verts et un doux sourire. L'eau lui faisait un bien fou, non pas qu'elle pourrait de nouveau reprendre la route mais au moins, elle se sentait mieux, et ce visage si paisible, elle aurait presque pu lui sourire ainsi en retour mais elle était bien trop occupée à boire. Quand sa soif fut tari – surtout que la tasse était vide – elle soupirait d'aisance, sa faim était toujours là, la fatigue, un peu moins mais surement dû à sa perte de conscience et la soif par contre, ça allait beaucoup mieux.

« Où... Où suis-je ? »

Les paupières encore un peu lourde, elle observait ce visage bienveillant au-dessus d'elle, la trouvant ravissante. C'était peut-être la fatigue ou le faire qu'elle se sentait bien mieux – grâce à elle ? – mais elle la trouvait assez jolie femme. Lucina n'avait jamais été spécialement attiré par les femmes, ni par les hommes à vrai dire. Sans être asexuée, elle ne s'y intéressait juste pas. La logique voulait qu'elle aime un homme et ait une famille mais le dernier souvenir liée aux hommes était un mariage forcé alors elle n'était pas partante pour ça et les filles, eh bien elle avait des amies étant jeune puis en grandissant, elle était plus garçon manqué donc, même si elle a croisé le fer déjà avec des femmes en tournoi – ne serait-ce que le capitaine Flowashield plus récemment – elle ne s'était jamais mise à vraiment regarder une femme comme... une partenaire d'amour ? Elle ne connaissait pas vraiment le terme. Lucina n'avait de femme que le corps, son caractère était plus proche de celui d'un garçon même si elle prenait quand même soin d'elle. Jamais elle n'irait se montrer en étant salie, les cheveux en bataille ou autre. Un minium de propreté et de politesse quand même.

« Est-ce... vous qui... qui m'avez sauvé ? »

Elle ne prêtait même pas attention au décor, elle n'avait que le visage de cette femme en vue, et son corps contre lequel elle était sûrement allongé ?

Re: [Skyworld] La traversée du ciel [PV Lucina]

Posté : 26 oct. 2024 23:27
par Palutena
L'eau de la fontaine est magique, mais pas assez pour qu'elle rétablisse complètement la personne qui la boit. Ce n'est pas une eau qui guérit des blessures, car ce n'est pas un breuvage divin. Le breuvage divin est composé de cet eau, mais il y a aussi autre chose dedans dont moi seule ai le secret. En tout cas, cet eau permet de tarir la soif et de donner assez d'énergie pour faire réveiller la jeune femme, mais elle a les yeux encore lourds. J'espère juste que le fait d'être en compagnie des anges ne lui fait pas dire qu'elle est morte. En tout cas, elle se demande où elle est, et c'est tout à fait normal.

"Tu es au Monde Céleste, à Angel Land.

Est-ce que ça va ?
"

Pit regarde la jeune humaine aux cheveux bleus, qui ne voit que moi. Voyant que ses yeux sont ouverts, la gemme bleue sur mon bâton s'éteint. Je lâche le bâton, qui ne tombe pas car il est désormais en lévitation, et je me mets à caresser ses cheveux. Pour être honnête, elle a un grand charme qui ne me laisse pas indifférente, même en tant que déesse. Je pense que même Aphrodite, qui est une déesse irrésistible, n'est pas parvenue à avoir le même charme qu'elle.

La jeune femme me demande si c'est moi qui lui ai sauvé. Je ris doucement, mais sans la moindre méchanceté. En réalité, je ne sors pas de mon temple pour sauver des personnes. J'ai déjà Pit et mes Centurions pour ça. Cependant, je comprends tout à fait cette question. Après tout, elle est sur moi, et elle s'y sent particulièrement paisible. De toute façon, Pit et mes Centurions constituent mon armée, alors ils agissent sous mes ordres. Alors on peut dire que c'est indirect.

"Pas directement, car c'est mes soldats qui t'ont sauvé, mais ils agissent sous mes ordres, alors... on peut dire que oui et non."

Je ris encore une fois, et tout aussi légèrement. Je suis d'humeur un peu taquine, mais je ne vais pas en faire trop, car je n'ai pas envie qu'elle s'y sente mal. Je vais me présenter, histoire qu'elle sache qui je suis.

"Je m'appelle Palutena, déesse de la Lumière. Et voici Pit, le Capitaine de la Garde de mon armée.

Enchanté !

Et toi, comment tu t'appelles ?
"

Je la laisse se présenter. Lucina, donc. Très joli nom. Je pense que Lucina a encore besoin de repos. En attendant, elle ne doit pas être arrivée avec uniquement la soif à étancher. Elle doit avoir faim aussi. Je ne vais pas me lever tout de suite, car je sens qu'elle se sent très bien en ma compagnie.

"Je vais lui apporter des fruits ! Elle doit avoir une faim de loup !

Fais donc, Pit.
"

Pit court donc vers mon temple où il va rapporter les fruits. Après tout, Lucina en a bien besoin. Là, les fruits peuvent lui apporter un plein d'énergie. Tant que je suis là pour elle, ses jours ne sont plus comptés. Elle doit avoir tenté de survivre dans la nature, en voyant ses cheveux en pétard et sa tenue salie. Je vais prendre soin d'elle.

"En attendant, est-ce que tu pourrais me dire ce qui t'a emmené au fait de devoir survivre dans la nature de Terra ?"

Re: [Skyworld] La traversée du ciel [PV Lucina]

Posté : 26 oct. 2024 23:27
par Lucina
Lucina n’était pas morte, ça aurait peut-être été le cas sans l’intervention des soldats de Palutena, mais par chance, elle était toujours de ce monde bien qu'elle n'était techniquement plus sur Terra. Allongée contre la déesse et ses cheveux verts, Lucina ne pouvait s'empêcher de contempler sa beauté. On disait les divinités toujours au summum des critères de beautés, était-ce donc vrai ou bien sa beauté à elle était au-delà de ses confrères et consœurs ? La déesse en avait profité pour présenter celui qui l'avait sauvé, un jeune homme assez chétif nommé Pit. Elle l'aurait bien salué, mais elle était encore assez faible. Mais elle le remerciait en silence pour le moment. La question lui était retournée, à savoir, qui était-elle ? Du moins, son nom pour le moment.

« Lu... Lucina... »

Oui, juste Lucina... Elle n'était plus une Emblem pour le moment, elle n'avait pas honte de ses racines, de sa famille qui a toujours servit les Ivory, mais rien que de penser à sa mère, ça lui donnait honte de faire partie de cette famille ! C'était le seul bémol, car même ses frères étaient de son côté, cherchant à la faire changer d'avoir, aidant Lucina, mais elle restait bloqué sur cette idée. Quand bien même elle avait peur pour elle ou que la perte de son mari l'ai touché, ça faisait des années maintenant, elle pouvait s'en remettre ! Tandis que Pit s'était proposer d'aller lui chercher de quoi la nourrir – et s'en alalit donc par la même occasion – la déesse voulait savoir pourquoi elle a été retrouvé ainsi, fatiguée, épuisée, affamée, assoifée. Lucina détourna les yeux un instant. Que se passerait-il à dire la vérité ? Palutena allait la remettre dans sa famille ? La rejeter ? Au contraire la garder en sécurité ici ? Jusqu'çà preuve du contraire, aussi grande était la famille Ivory, elle n'avait pas son mot à dire dans cet endroit... Lucina n'avait rien contre la reine, mais elle avait peur que sa mère ai fait pression et que ses soldats la recherche...

Après quelques instants de silence, Lucina reprenait donc doucement, à son rythme.

« Je... Disons pour faire court que... j'ai fui ma famille... Ma mère voulait me dicter... ses choix... que cela me convienne ou non. »

Bien qu'elle ne le précisait pas, Lucina parlait forcément de choix important dans une vie, pas des lois simple comme fait ta chambre ou peigne toi. Ça, non. Lucina n'allait pas quitter sa famille pour une querelle si puéril, c'était une grande fille, elle n'avait plus huit ans pour se fâcher pour si peu.

« J'ai continué... sans m'arêter ou très peu... Préférant gagner du terrain... que risquer d'être rattrapé... »

Pour la jeune femme, c'était une évidence, elle ne voulait pas remettre les pieds là-bas, il n'en était pas question. La guerrière venait même à lever sa main, voulant d'abord la poser sur son visage ou son épaule, mais en voyant la crasse qui était sur sa peau, elle ferma son poing et le déposa sur elle, pour ne pas salir la déesse.

« Déesse Palutena... Ne me renvoyer pas chez-moi... s'il vous plaît... »

Une prière d'une âme en détresse.

Re: [Skyworld] La traversée du ciel [PV Lucina]

Posté : 26 oct. 2024 23:28
par Palutena
Lucina ne devrait pas s'inquiéter. Si je peux faire quelque chose pour elle, je suis prête à le faire. Après tout, je suis une déesse plus proche des humains que d'autres dieux, et c'est d'ailleurs ça l'origine de la haine de Méduse envers moi : j'étais prête à affronter Méduse, de la transformer en un monstre et de la bannir dans le Sous-Monde afin de protéger les humains, malgré le fait qu'on soit sœurs et qu'on soit toutes les deux déesses. J'aime plus les humains que les autres dieux. Alors je suis prête à l'écouter pour savoir si je peux l'aider pour ça. Je vois Lucina détourner les yeux un moment.

Alors elle a fui sa famille à cause de sa mère, qui voulait lui dicter ses choix. Pour vouloir s'y échapper, ça ne peut pas être n'importe quelle décision : ce sont des choix qui la rendraient vraiment malheureuse, que ce soit sur le court ou sur le long terme. Je ne sais pas de quels choix elle pense, mais je vois directement qu'elle fuyait sa famille pour être heureuse, quitte à perdre son nom de famille. Pour fuir, elle a dû s'arrêter très peu, quitte à en mourir.

Je vois Lucina commencer à lever la main, sûrement pour la mettre sur mon visage pour mon épaule, avant de se résigner, sûrement à cause de sa saleté, ce qui me fait légèrement rire. Lucina me supplie de ne pas lui faire retourner auprès de sa famille, et il s'agit vraiment d'une prière d'une âme en détresse. Elle ne veut surtout pas retourner chez elle, car sinon elle y finirait particulièrement malheureuse. J'aurais bien envie de plaisanter, mais je ne pense pas qu'elle soit d'humeur. Elle désire vraiment pouvoir y rester, ou alors qu'on l'emmène partout, sauf vers sa famille. Je fais d'ailleurs briller la gemme qui commence à envelopper tout le corps de Lucina dans ma lumière, ce qui fait que désormais, elle a le physique avant de s'être fuguée : parfaitement propre, les cheveux soignés, les vêtements sans déchirure... bref elle est parfaitement présentable, désormais.

"Ne t'inquiète pas, Lucina. Je ne veux pas te voir malheureuse. Tu es la bienvenue dans le Monde Céleste, sous ma protection. Puisque ta mère ne souhaite pas ton bonheur, mais uniquement le sien, tu peux rester en notre compagnie."

La main qui avait pris la sienne se met à entrelacer ses doigts sur ceux de Lucina, pendant que mon autre main continue de caresser ses cheveux en pétard. Il faudrait d'ailleurs qu'elle soit propre, et heureusement ça peut aller très vite avec moi. Pit finit par arriver avec une sorte de plateau rempli de fruits en tout genre. De toute façon, au besoin, elle peut se faire aider par Pit.

"Tiens, Lucina ! Sers-toi !"

Pit pose donc le plateau sur Lucina, afin qu'elle puisse commencer à manger à sa faim. Pit me regarde avec un air curieux, et je peux parfaitement le comprendre car moi aussi j'étais curieuse de savoir ce qui s'est passé.

"Alors, comment elle en est arrivée là ?!

Lucina a fui sa famille à cause de sa mère qui lui dicte des choix qui la rendraient malheureuse. Sa fuite était ininterrompue, elle ne prenait pas le temps de subvenir à ses besoins pour être sûre de ne pas se faire capturer par les soldats de la cité où habite sa famille.

Elle était donc prête à mourir pour ne pas avoir à subir les choix de sa mère ? Est-ce que tu as une idée de quelles décisions et de pourquoi elle les a pris ?

Je ne sais pas de quelle cité elle vient, bien que je sache que c'était assez proche de Lumen. Alors je n'ai que peu d'idées à ce sujet.

Tu peux utiliser ta vue omnisciente pour ces idées, non ?

Bien sûr, mais je préfère m'occuper de Lucina elle-même d'abord.
"

Lucina voit d'ailleurs très bien qu'il y a assez de nourriture pour remplir l'estomac de l'humain le plus gros que je puisse connaitre au Sur-Monde, où habitent les humains d'Angel Land. Je ne la force pas à tout manger, bien sûr, ça s'approvisionnera, de toute façon. Je la laisse manger jusqu'à ce qu'elle n'aie plus envie de manger.

"Alors, ça va mieux, Lucina ?"

En fait, je sais qu'elle va beaucoup mieux, et que j'ai bien pris soin d'elle. Pit ayant vu qu'elle n'a plus faim, retire le plateau de son corps pour le poser près de nous, alors que je laisse Lucina se relever, tout en gardant sa main. Là, elle se rend compte que j'ai beau être une déesse, je ne suis que légèrement plus grande qu'elle, d'environ 5 à 10 cm, mais je suis tout à fait capable de changer ma taille. Si jamais je m'énerve contre Pit, je peux grandir pour ça. Mais bref, je peux l'emmener au Sur-Monde, mais je préfère qu'elle reste en ma compagnie, au Monde Céleste.

"Dis, déesse Palutena, est-ce que tu voudrais que je l'emmène au Sur-Monde ?!

Non, pas la peine, Pit. Je préfère qu'elle reste avec moi dans le Monde Céleste.

D'a... ccord ! Je vais m'occuper un peu de ton armée !
"

Du coup, Pit reprend le plateau pour le remettre dans mon temple avant d'aller voir son armée. Me voilà donc seule en compagnie de Lucina, au bord de ma fontaine. Je me remets à la regarder, admirant sa beauté en souriant, tout en posant ma main sur sa joue, pour le caresser doucement.

Re: [Skyworld] La traversée du ciel [PV Lucina]

Posté : 26 oct. 2024 23:28
par Lucina
Pour Lucina, c'était sa décision sur laquelle elle ne pouvait pas revenir. Elle ne voulait pas rentrer à Lumen ni revoir sa mère. Sauf si elle a l'autorisation de ne pas être embêté par sa mère et pouvoir rejoindre l'armée royale de Lumen, mais sans en être sûr, jamais elle n'y retournera ! Pour le moment, pas moyen de lui faire changer d'avis en tout cas. Toujours partiellement allongée sur la déesse, elle l'observait avec une certaine fascination, mais c'était normal pour une divinité d'être aussi beau, non ? Sauf si leur rôle était contraire à al vie, ce genre de chose... Le dieu des enfers, la divinité des maladies si elle existe, ce genre de personne devait sûrement être repoussant, non ? En tout cas, Lucina fut couper de ses pensées alors qu'elle contemplait la déesse aux cheveux verts, car Pit venait de ramener un énorme plateau de fruits ! Elle ne pensait pas pouvoir tout manger, mais elle saura satisfaire sa faim, très certainement. Remerciant le jeune homme d'un signe de tête, elle entamait de se remplir la panse, cela la gênait un peu de les voir parler d'elle ainsi, comme si elle n'était pas là, ou même simplement évoqué ses problèmes personnels... C'était un peu honteux, non ?

Par chance, une fois repus, on lui retira le plateau et Pit allaient l'amener ailleurs, la laissant seule avec la déesse qui l'aida à se redresser et marcher en la gardant par la main, Lucina avait toutefois garder une dernière pomme qu'elle mangeait à son rythme. Elle lui répondit simplement par un signe de la tête pour lui signaler qu'elle allait mieux. Seules, Palutena lui caressait tendrement la joue, ce qui faisait rougir la jeune noble qui ne faisait rien pour retirer sa main. Au pire, elle détourna légèrement son regard pour ne pas être plus embarrassé, mais elle finie par ouvrir à nouveau la bouche. Moins fatigué qu'avant et plus propre grâce aux pouvoirs de la déesse qui l'avait « laver » en quelque sorte ? Elle ne saurait dire ce qu'elle avait vraiment fait, mais en tout cas, elle n'était plus aussi sale qu'à son réveil.

« Déesse Palutena, je ne saurais vous remercier pour votre accueil et votre aide alors que je ne suis personne pour vous... Je ne fais pas partie de votre armée, ni même une amie d'un de vos soldats. Mais je saurais me racheter et c'est pour ça que j'aimerais devenir votre épée. Elle ne saurait dire ce qu'elle avait vraiment fait, mais en tout cas, elle n'était plus aussi sale qu'à son réveil. J'en serais très honorée. »

Elle devait bien payer sa dette, mais aussi, le fait de ne pas retourner chez elle était une bonne chose alors autant la servir elle, la déesse était gentille, belle, et l'endroit semblait assez agréable pour ça. Certes, elle ne savait pas de quoi demain était fait, mais elle voulait aider. Son regard était posé sur elle, elle était sincère, même si elle avait conservé un peu de sa rougeur, elle voulait servir cette déesse, l'aider et accessoirement rester à ses côtés.

« C'est la moindre des choses... Certes, elle ne savait pas de quoi demain était fait, mais elle voulait aider. J'y tiens beaucoup, je voudrais vous aider à mon tour, peu importe votre demande ! »

Lucina a toujours voulu intégrer les armées de Lumen, ou à défaut voir du pays et voyager, vivre ses propres aventures, là, c'était plus ou moins un mélange de ses deux souhaits donc c'était déjà pas mal. Il ne lui restait plus qu'à voir ce que la déesse avait à lui répondre ? Des projets ? Des envies concernant cette jeune humaine ?

Re: [Skyworld] La traversée du ciel [PV Lucina]

Posté : 26 oct. 2024 23:28
par Palutena
Voir un humain malheureux me fait toujours de la peine, beaucoup plus que pour un dieu. Bien sûr, je peux me lier d'amitié avec un dieu sans problème, et je suis capable d'avoir de l'empathie pour un dieu. Après tout, je suis déesse moi-même, alors si jamais j'entends que Virid est en train de déprimer car la nature se fait détruire de manière irréparable et totale, je ne peux pas rester indifférente et je serai là pour elle. C'est juste que ça n'aurait pas du tout eu le même effet que si c'était Lucina qui se sentait mal car sa mère voulait son propre bien en dépit de celui de sa fille, quitte à la rendre si malheureuse qu'elle se sentait obligée de fuguer.

Pour ce qui est de la nourriture, bien sûr, elle n'est pas obligée de se nourrir de tout. Je ne veux pas qu'elle soit contrainte de vomir car elle a trop mangé. En fait, je ne veux pas la contraindre à quoi que ce soit, pour être honnête. Je prends juste soin des humains, car je les aime sincèrement. Je comprends pourquoi Méduse déteste les humains, car on est des opposées, et que donc tout ce que je vois de positif chez les uns, elle n'en voit que du négatif.

Je décide de la faire lever, et nous marchons un peu pendant que Lucina prend une dernière pomme qu'elle mange à son rythme. Je la laisse faire, bien sûr, elle a le droit de manger tout ce qu'elle veut. En tout cas, elle va mieux, et c'est le principal. Je lui souris donc pendant que je caresse sa joue. Elle se met à rougir suite à ça, ce qui me fait légèrement rire et je continue de le faire. Elle détourne son regard du mien, sûrement par gêne ou par timidité. En tout cas, je ne me sens pas du tout vexée.

Lucina se met à me remercier, de tout son cœur, pensant qu'elle n'est rien pour moi. En fait, si, chaque humain est quelque chose pour moi. J'aime les humains, plus que les dieux, malgré tout ce que je peux penser de bien pour Aphrodite. Elle sait qu'elle n'a rien à voir avec mon armée, et que Pit ne l'avait jamais rencontrée avant. Elle me propose donc de devenir mon épée, et donc de faire partie de mon armée. Ce serait la première humaine à vouloir faire partie de mon armée, se sentant obligée de payer sa dette. En fait, si j'en attends quelque chose en retour, c'est uniquement la foi qu'elle peut avoir en moi, et c'est tout ce qui peut m'importer, car la foi me rend plus puissante. Cette foi rend d'abord puissant mes Trois Trésors Sacrés pour qu'ils me rendent puissants. Sinon, elle n'a pas besoin de se sentir endettée. Cependant, elle y tient beaucoup, et elle est particulièrement sérieuse dans ses paroles.

Je lâche délicatement mon bâton qui se remet à flotter et je pose la main qui venait de lâcher le bâton sur l'autre joue, avec le sourire tendre, tout en la regardant dans les yeux. Elle n'a pas besoin de se sentir obligée de me servir, mais si elle le veut, elle peut faire partie de mon armée, jamais je ne verrai le moindre problème avec ça.

"Lucina, je n'attendais pas grand-chose en échange, surtout que pour moi, chaque humain est plus que personne, mais tu as tout à fait le droit de rejoindre mon armée. Ce sera encore plus difficile de te faire voler qu'avec Pit... oui parce qu'il ne sait pas voler par lui-même et donc je suis obligée de lui donner un don de vol temporaire. Ha ha ha ! Mais jamais je ne serai contre un recrutement. Après tout, dans une armée, il n'y a jamais trop."

Je continue de la regarder. Lucina est tellement charmante. Mon corps se colle un peu plus sur celui de Lucina. Même en étant une déesse, je ne peux pas me passer d'elle. Mes mains se mettent sur la nuque de Lucina, mes bras entourant le cou. Je suis vraiment tentée de profiter d'un instant avec Lucina, bien que je ne la connaisse pas intégralement. De toute manière, j'ai une vue omnisciente, donc je saurai un peu son passé. Mais pour l'heure, mon cœur s'est mis à battre plus fort dans ma poitrine. Les dieux ont des organes qui ne vieilliront jamais. Ils sont vulnérables, mais pourront ressusciter. Si je meurs, je me réincarnerai.

Je finis par céder à la tentation, et j'embrasse Lucina. Pour une fois, j'avais embrassé une humaine pendant que je restais près de mon temple, et non lorsque j'avais envie de m'amuser avec les humains. J'ai rarement fait une telle chose. J'ai toujours été très attirée par les femmes, bien sûr, mais je l'ai rarement fait à Skyworld. Evidemment, je peux toujours compter sur Pit pour qu'on soit les seuls à être au courant que j'ai des aventures. Mais bon, je ne m'excuse pas, je sais qu'elle ne m'en voudrait jamais pour ça, surtout que je l'ai sauvée, et elle se sent redevable.

"Bon, ce n'était pas vraiment prévu que je t'embrasse comme ça mais... tu es tellement charmante, Lucina."

Je continue de la regarder dans les yeux, avec une certaine envie. Ça doit lui prouver que pour moi, elle n'est pas qu'une simple humaine, car je ne dis pas ça juste pour lui donner envie, mais avec toute la sincérité dont je fais preuve. En fait, comme je n'arrête pas de le penser, j'aime beaucoup plus les humains que les dieux. C'est pour ça que c'est dans mon devoir de protéger les humains, par amour pour eux, pour tous, sans la moindre exception, même ceux qui ne m'aiment pas. Je ne fais pas partie des dieux qui vont dans le monde des humains pour les considérer comme des animaux du zoo ou comme des jouets, sexuels ou non. J'ai beau avoir beaucoup de formes, la forme humaine est juste celle que j'utilise le plus souvent car j'aime énormément cette forme. Oui, j'ai d'autres formes, mais j'ai toujours privilégié la forme humaine.

Re: [Skyworld] La traversée du ciel [PV Lucina]

Posté : 26 oct. 2024 23:28
par Lucina
Si Lucina espère payer sa dette, elle allait devoir servir la déesse, c'est ainsi qu'elle voyait les choses. Elle était une des meilleures bretteuses de Lumen, elle n'aurait pas la prétention de dire la meilleure, car elle n'avait même pas vaincu le capitaine Flowashield, mais vu le nombre de rencontres qu'elle e remporté, elle n'était pas juste une manieuse de lame. Elle était bien plus. Elle voulait donc servir cette déesse pour la remercie et éventuellement rester dans son armée. C'est ce qu'elle voulait à l'origine, rejoindre l'armée royale de Lumen comme ce fut le cas pour ses ancêtres et actuellement ses frères, mais le destin avait changé le cours des choses. Servir la déesse Palutena, oui, ce serait une chose dont Lucina serait apte à remplir. Elle ignorait quel genre d'adversaire ou mission son armée pouvait bien remplir, mais il de ait y avoir quelque chose dans ses cordes ? Il est vrai que la mention de voler l'avait fait quelque peu grimacer... Non pas qu'elle ai spécialement peur du vide, mais elle n'avait jamais essayé donc si elle met du temps à maîtriser cela, elle risque plus d'être un boulet qu'autre chose...

« Je ferais tout ce qu'il faut pour... pour réussir à remplir mes devoirs. »

Voir la déesse de plus en plus proche d'elle, l’étreinte en se rapprochant de plus en plus de son visage, cela ne la laissait pas indifférente. Observant la déesse avec de grands yeux, les joues rosées par tout cela, elle ne savait pas encore ce qui allait se passer même si inconsciemment, elle devait avoir sa petite idée ? Et ça arriva, Palutena se pencha sur elle pour l'embrasser délicatement. Inutile de dire que cela était le premier baisé de la demoiselle qui se laissait faire, pas spécialement par peur, ce serait mentir de dire qu'elle détestait cela, mais il faut être franc, elle était quelque peu « écrasé » sous la stature imposante face à elle. On parle d'une déesse quand même ! Ce n'était pas une noble ou autre, une déesse ! Rien que ça ! Le baiser se termina et Palutena s'excusa gaiement, laissant Lucina silencieuse et gênée... Elle n'osait avouer pour l'instant que c'était sa première fois et mine de rien, ses petits compliments faisait plaisir à entendre... Elle qui d'ordinaire préfère que l'on complimente sa manipulation des armes, ce genre de chose, là, sur son physique, ça lui allait venant de la part de la déesse...

« Je euhm... Me-merci mais... euh, vous... vous êtes aussi très... ravissante... »

Ce n'était guère dans ses habitudes d'être aussi gênée face à elle, ni même face à quiconque, mais il faut bien dire que la déesse à la chevelure verte ne la laissait pas si indifférente. Mais la jeune guerrière vint reprendre ses esprits et détourner le sujet pour être sur un terrain qui lui était plus favorable que celui-ci, car pour le coup, elle n'était pas dans son élément.

« Que... Quelles sont les différentes missions que mènent vos armées pour vous en général ? »

Élimination de créature près de ville et village, une bataille millénaire face à une autre divinité, recherche en tout genre pour des raisons qu'elle ignorait pour le moment ? Au moins, parler de ce genre de chose ne la gênait pas et elle était ainsi plus sûre d'elle. Mais tôt ou tard reviendra ce genre de sujet et une Palutena peut-être de nouveau si tactile et cela remettre Lucina dans ce drôle d'état qu'elle n'avait jamais ressentie auparavant. Elle était bien près de Palutena, mais elle... elle ignorait ce que c'était que ce bonheur mais mêlée à de la gêne... Elle ne saurait pas dire...

Re: [Skyworld] La traversée du ciel [PV Lucina]

Posté : 26 oct. 2024 23:29
par Palutena
Pour beaucoup d'humains, la notion de voler est connue, mais difficilement atteignable. Ce n'est qu'un rêve, et on dit qu'il s'agit du plus grand rêve de l'homme. Dans le cas d'autres humains, voler est une habitude, on voit beaucoup d'objets qui volent d'un continent à un autre en passant par des machines. Enfin, j'ai parlé d'objets, mais les dresseurs de dragon savent bien qu'ils n'en ont pas besoin : une selle sur le dos du dragon, il ne reste plus qu'à y reposer les fesses et à diriger cet animal, je me doute que c'est pas simple, mais tout de même, et on peut passer d'un continent à un autre par la voie des airs. Ce n'est pas le cas des Luméens, donc je comprends que si je dis ça, ça lui donne du vertige.

Cependant, j'ai un moyen de lui faire voler, mais pour cela, il ne faut pas la tuer pour qu'elle devienne un ange, je n'oserai jamais faire ça, et ça ne me tente pas du tout. Il faudrait que je lui fasse pousser des ailes d'ange, et ce n'est pas évident. Ce ne sera qu'après que je lui donnerai le don de vol, bien que ce soit moi qui le contrôle et que ce soit temporaire. Ça ne peut durer que cinq minutes maximum pour un ange normalement constitué, et comme elle n'est pas un ange, ça durerait encore moins longtemps.

"Je ne doute pas de ta volonté, Lucina."

Je n'ai pas pu m'empêcher d'embrasser la Luméenne, mais je le fais sans le moindre regret. Combien d'hommes et surtout de femmes est-ce que j'ai embrassé ? C'est innombrable, et Lucina devrait vite le savoir. C'est juste que je suis plus attirée par elle que par n'importe quel être. Même mon petit Pit, quand j'ai commencé à avoir une certaine libido, mon envie de l'embrasser n'était pas aussi rapide et irrésistible. Le baiser que je fais avec Lucina est d'ailleurs... différent... c'est du moins ce que mon cœur de déesse me dit.

Evidemment, elle me retourne le compliment, ce qui me fait sourire. La jeune guerrière reprend ses esprits et me demande ce qu'elle peut avoir comme mission. Une bonne guerrière doit connaître à quoi peuvent ressembler les missions, alors qu'elle me demande ça me ravit. Mes mains qui s'étaient posés sur les joues de Lucina remontent doucement pour aller sur ses tempes, pendant que je lui souris à nouveau.

"Ferme tes yeux, mais pas tes oreilles."

Je la laisse fermer les yeux pendant que je ferme également les yeux. Si je lui demande ce genre de choses, ce n'est pas pour rien, ce n'est pas pour me déshabiller sans qu'elle puisse le voir. Ça, ça ne fait pas partie de ses missions. Je lui fais fermer les yeux pour lui donner des visions. C'est ce que je commence d'ailleurs à faire. Elle commence à voir l'entièreté du Monde Céleste, avec mes Centurions qui s'entraînent en compagnie de Pit, avant de descendre pour aller dans le Sur-Monde, où se trouvent les humains.

"Comme tu peux t'en douter, mon armée a un objectif principal : celui de protéger l'humanité, peu importe les différentes querelles que peuvent avoir les humains entre eux. A Angel Land, le monde où tu te trouves, le simple fait que les humains sachent que je suis ici pour veiller sur eux les rassure. Mais les humains sont vulnérable face à une armée qui est endormie, mais qui risquera de se réveiller tôt ou tard avec la réincarnation d'une déesse en particulier."

La vision s'éteint progressivement pour laisser place à un sombre symbole gris, un œil assez terrifiant, et une autre déesse apparaît devant ce symbole. Elle est à la fois belle et terrifiante.

"Méduse, ma sœur déesse des Ténèbres. A l'origine, nous veillons ensemble à Angel Land, mais elle est empreint de haine envers les humains, telle qu'elle a séché les cultures et pétrifié des humains, ce qui m'avait mise folle de rage. Pit l'avait tuée il y a 25 ans, puis elle a été réincarnée, avant de se faire tuer par celui qui l'avait ressuscitée. Lorsqu'elle se réincarnera à nouveau, elle réclamera à nouveau vengeance. C'est inévitable, et on s'y prépare."

La vision de Méduse disparaît pour laisser place à un autre monde où des créatures immondes qui détestent les humains et les autres êtres règnent en maître, et ce ne sont pas des monstres avec une grande sympathie. Dans ce monde, il y a aussi un certain nombre d'anges qui ont pour objectif de sauver ce monde, et elle commence à voir des renforts, qui ne sont autres que ma propre armée, constituée de Centurions, et il n'y a pas que des archers. Il y a aussi les Bras-Forts et les Chevaliers. Bien sûr, Pit est devant eux, en train de les mener, courant avec beaucoup de courage et d'assurance.

"En attendant cette attaque, nous n'hésitons pas à répondre à des appels en renforts de la part d'anges qui veulent protéger l'humanité. Bien sûr, les humains ne sont pas les seuls à devoir être sauvés, je parlais d'humains car ils sont majoritaires. Tu te doutes donc bien que les missions sont diverses, mais toutes permettent d'aider l'humanité, directement ou indirectement, sans la moindre exception. En tant que déesse de la Lumière, c'est mon devoir de protéger l'humanité de toute menace, et surtout de Méduse."

La vision disparait peu à peu, et mes mains se glissent jusqu'au cou de Lucina. J'ouvre les yeux en lui souriant. Les visions que je lui donne sont terminés, et elle peux ouvrir les yeux, alors je la préviens.

"Tu peux ouvrir les yeux, maintenant."

Mes yeux se plongent dans les siens, une fois qu'elle a ouvert les yeux. Elle doit se rassurer, on est encore dans le Monde Céleste. C'est juste que je lui ai donné des visions, et elles sont, normalement, assez douces pour qu'on sache que ce ne sont que de simple images.

"Alors, tu comprends qu'en rejoignant mon armée, tu ne peux pas t'attendre à affronter d'autres humains, sauf pendant ton entraînement. Seulement des monstres qui veulent détruire l'humanité."

Re: [Skyworld] La traversée du ciel [PV Lucina]

Posté : 26 oct. 2024 23:29
par Lucina
Bien que ce premier baiser ai déstabiliser Lucina, la jeune femme restait concentrée, du moins, elle essayait. C'est pour cela qu'elle rebondissait sur un sujet qui n'avait absolument rien à voir avec ce qui venait de se passer afin de laisser cela de côté. Parlant donc de son possible rôle au sein de son armée, la déesse lui demanda de fermer les yeux... Elle ut un léger doute un instant, se demandant si elle n'allait pas l'embrasser à nouveau mais elle fermait les yeux donc. Sentant le front de la déesse se poser sur le sien, elle vit petit à petit des images pendant que Palutena lui narrait ce qui se passait ici, dans cet endroit qu'elle n'aurait jamais atteint en étant seule. La déesse lui racontait donc qui était son principal ennemi qui risquait de revenir tôt ou tard pour poursuivre ses sombres projets. Une certaine déesse répondant au nom de Méduse.

Une fois tout cela terminé, elle pouvait ouvrir de nouveau les yeux en revoyant les sublime visage de Palutena, qui la fit légèrement rougir. Cette dernière lui expliqua donc qu'elle devait surtout s'attendre à affronter des démons et autres créatures plutôt que des humains. Eh bien en soit, ce n'était pas un réel soucis pour Lucina.

« Dans un sens, je pense que cela me sera plus facile d'affronter des créatures qui n'ont que pour raison de vivre de tenter d'anéantir nos terres plutôt que d'affronter d'autres humains qui, malgré leurs mauvaises actions, ont sans doute raison de leur côté de la frontière et qui ont certainement, femmes et enfants qui attendent leur retour. »

Il devait en être de même pour les démons mais disons que ça restait similaire à une meute de loup. Eux aussi ont une famille mais si une cinquantaine de loup se prépare à attaquer un village, on n'hésite pas à les tuer, on ne se dit pas qu'ils laissent derrière eux de jeunes louveteaux. Eh bien il en était de même avec ses créatures, non ?

« Je... J'ignore si je serait apte à pourfendre cette déesse, Meduse, mais en tout cas, j’éliminerais tout ses sbires, peu importe le nombre qui sera sur notre route. Je protégerais le royaume, les autres humains mais aussi vous, Déesse. »

Elle avait beau être une jeune humaine, la guerrière ne manquait pas de courage au moins ! Elle ignorait encore si affronter une seule de ses créatures serait dur ou non mais elle y mettra du sien et pourfendra quiconque voudrait nuire à Palutena, directement ou non.

« A partir de cet instant, ma lame est votre, je suivrais directement vos ordre afin de vous remercier de m'avoir sauver. »

Bien que ce soit Pit et les autres soldats qui l'aient trouvé, c'est la déesse qui leur a demander de la ramener, nourris et reposer. Donc, c'était surtout à elle que Lucina voulait donner sa lame... puis il faut bien dire que le cœur donnait bien plus envie de servir cette sublime déesse que son ange.

Re: [Skyworld] La traversée du ciel [PV Lucina]

Posté : 26 oct. 2024 23:29
par Palutena
Je me doute que Lucina n'aurait que peu de difficulté à affronter d'autres êtres que les siens. Après tout, dans un monde aussi dangereux que Terra, faire de véritables royaumes étaient une preuve de leur force. Ils ont prouvé qu'ils pouvaient se battre contre des êtres sanguinaires, et ils peuvent le recommencer sans le moindre regret. C'est uniquement dans les guerres contre les humains qu'ils risqueront d'avoir des regrets : peu de personnes ne prendraient plaisir à tuer des milliers d'inconnus. Lucina doit avoir déjà appris à affronter des créatures dangereuses à Terra, alors affronter les démons de Méduse ne lui poserait aucun problème.

Ses paroles ne font que confirmer encore plus ce que je pense : il est plus facile pour elle d'affronter des créatures formés par une déesse meurtrière que de tuer des confrères qui ne souhaitaient sûrement pas de la guerre, mais vivre paisiblement avec leur famille. Une guerre entre humains est une guerre menant à des veuves et des orphelins des deux côtés, peu importe le rapport de force. Je n'ai d'ailleurs empêché aucune guerre, quelle qu'elle soit. Tant qu'ils ne se tuent pas à mon nom, il est inutile de faire quoi que ce soit.

En tout cas, Lucina semble ignorer se elle serait capable de tuer Méduse. Je pense sincèrement qu'elle serait beaucoup, beaucoup, beaucoup trop faible, car elle est une mortelle. Les anges peuvent faire face à des dieux, grâce à leur grande puissance, mais aucun humain ne serait capable d'affronter un dieu, même ceux qui prétendent pouvoir le faire. Pour ce qui est des sbires, j'ignore encore de quoi est capable Lucina, mais j'en confiance en elle. Il suffit qu'elle sache de quoi sont capables ces créatures, mais aussi qu'elle devienne encore plus forte. En tout cas, elle semble vraiment prête à tout pour moi. Je sens qu'elle va avoir une foi aussi indéfectible que celle de Pit, sauf que je dois d'abord éviter de l'envoyer dans des missions où elle peut être en danger, contrairement à Pit où j'ai tellement confiance en lui que je peux lui mettre dans des situations de danger critique, mais où je sais qu'il est capable de lutter. En tout cas, elle veut être une de mes soldates, et j'accepte sans le moindre problème.

"Merci Lucina d'avoir commencé à être fidèle à moi. Il faut juste que tu sois prête à recevoir un entraînement long et plutôt difficile, mais j'ai confiance en toi. Avant toute autre chose, afin que tu puisses aller d'une île du Monde Céleste à l'autre, je vais te donner un premier don."

Alors, je marche doucement autour d'elle pour être dos à elle, avant de lâcher le bâton et de poser l'index et le majeur de chaque doigt sur le dos, à côté du scapula. Juste après, je glisse vers le bas, et sans qu'elle ne le sache, un trait de lumière apparaît de l'endroit où j'ai posé à l'endroit où j'ai fini de glisser, et sans qu'elle ne remarque, cela a coupé un peu sa veste, mais c'est juste pour que ses ailes ne soient pas gênés par ses vêtements et puissent en sortir. Parce que oui, je lui donne le don de pouvoir avoir des ailes d'ange. Cependant, afin d'éviter que cette croissance lui fasse souffrir, ces ailes poussent de manière lente. Elle se rendra compte petit à petit qu'il y aura deux excroissances au dos qui formeront des ailes.

"Tu ne le ressens pas, mais désormais, tu as des ailes qui pousseront au fur et à mesure du temps. Ton corps s'y habitueras et lorsque tes ailes seront assez grandes, je te donnerai le don de voler. Mais il te faudra attendre plusieurs mois avant que tu puisses avoir des ailes assez grandes pour qu'ils puissent te faire envoler. En attendant, je pourrai ordonner à mes Centurions de t'emmener où tu dois aller."

Surtout que pour certains ennemis, pouvoir voler doit être important pour les affronter. D'ailleurs, en lui donnant ce don, j'ai touché son dos, et... j'ai envie de toucher plus que le dos. Je suis près de mon temple, je fais ce que je veux, donc je n'ai pas de honte à vouloir le faire ici. Cependant, je ne l'ai jamais fait au sein de mon temple car je ne voulais pas que les humains savent que j'ai une libido, et que je vais dans d'autres mondes pour l'assouvir. De plus, cette fois est différente, car mon cœur de déesse ne ressent pas que de l'envie pour elle.

Alors, doucement, je me colle plus à elle, et je l'entoure de mes bras. Je sais que je risque de la faire perdre, surtout qu'elle a parlé des différentes missions pour se sentir mieux à l'aise. Mais si la déesse pense à ce qui peut gêner la fidèle, et n'arrive pas à penser à autre chose ? En tout cas, je ne me gêne pas, bien que je sache qu'elle s'y sente mal à l'aise, ce que je comprends.

"D'ailleurs, dis-moi, Lucina. Est-ce que tu as déjà profité du plaisir charnel ?"

C'est une vraie question pour avoir senti qu'elle est déjà gênée depuis que je l'ai embrassée. Mes mains se mettent sous les seins de Lucina pour caresser la zone, sans celle des seins. Je la regarde avec des sous-entendus que peut-être ne perçoit-elle pas. Ma tête est posée au creux de son cou, et je me mets à lui embrasser ce cou. Je sens qu'elle est loin d'être expérimentée à ce sujet. Ça n'a jamais été grave chez moi : c'est moi qui ai initié Pit au plaisir charnel. Alors initier une femme me fait encore plus plaisir que quand je le faisais avec Pit.

Après lui avoir embrassé le cou et avoir entendu la réponse, je relève un peu ma tête pour l'embrasser tendrement. Elle ne sait peut-être pas que de tous les dieux ayant une libido, je suis probablement l'une des moins exigeantes.

"Si tu n'as jamais profité d'un tel plaisir, je peux t'initier."

Re: [Skyworld] La traversée du ciel [PV Lucina]

Posté : 26 oct. 2024 23:29
par Lucina
Lucina venait de décider de servir cette déesse. Elle l'avait sauvé, elle ne pouvait retourner chez elle donc autant offrir son talent d'épéiste à cette déesse. De plus, ce serait mentir que de dire que Lucina ne ressentait rien pour elle. Elle était belle, elle dégageait une aura bienveillante et, Lucina ne s'était jamais vraiment penchée sur le fait de partager un jour sa vie avec quelqu'un. Bon, elle était jeune, ça aurait pu venir un jour, mais elle ne pensait pas si tôt ? Quand d'ordinaire elle cherchait quelqu'un, c'était pour s'entraîner et améliorer ses compétences donc ce n'était pas vraiment la même chose. Puis elle lui avait offert son premier baiser...

Mais pour en revenir à leurs moutons, elle était prête à croiser le fer avec les ennemis de Palutena ou simplement des créatures voulant s'en prendre aux gens. L'avenir lui dira si elle sera apte à affronter cette Medusa, mais elle n'était pas ici pour sortir de belles promesses et ne pas pouvoir les tenir. Donc peu importe que son entraînement soit long, tôt ou tard, son épée sera faite pour servir les intérêts de la déesse aux cheveux verts. Venant lui faire un « don », Palutena passait le bout de ses doigts dans son dos, ignorant la raison, ne sentant même pas que sa tunique avait deux trous qui serviront pour ses futures ailes. Elle aura donc des ailes ? Du coup... elle sera une ange ou bien le terme Ange ne désigne uniquement que des gens née ainsi ? Ce n'était guère important, car au fond, elle restait Lucina, voilà tout.

« Vraiment ? Eh bien... Merci, déesse... »

Plusieurs mois, mais combien ? Plusieurs veulent dire au minimum deux mois, mais si ça aurait été aussi court, Paluneta le lui aurait dit donc, elle devait sûrement s'attendre à au moins six mois minimum ? Perdue dans ses pensées, elle ne vit pas la déesse venir l'enlacer, venant de suite la sortir de ses pensées pour de suites parler de... plaisir charnel ? Lucina grimaça, non pas de dégoût, mais elle était prise au dépourvue là !

« Hein ? Je, hein ? N-non, ja... jamais ? »

Lucina avait beau être une belle jeune femme, elle avait le caractère d'un garçon manqué. Non pas qu'elle négligeait son apparence ou autre, mais elle pensait d'abord à mieux maitriser la voie de l'épée que trouver un prétendant. Ou une prétendante d'ailleurs. Donc, même sans être inculte dans le domaine, elle n'avait jamais vraiment fait quoi que ce soit. Relation amoureuse ? Aussi inexistant que sa maîtrise de la magie noire ! Un baiser ? Elle venait de le découvrir en présence d'une déesse, il n'y a pas si longtemps. Un plaisir disons, solitaire ? Elle savait que ça se pratiquait, elle n'a jamais été assez curieuse pour essayer, elle n'en avait jamais eut vraiment l'envie non plus. Lucina était détachée de cela, où les nobles filles pensaient déjà à trouver le prince charmant au prochain bal organisé, elle, elle pensait surtout aux prochains tournois en se demandant qui irait l'affronter ? Eh oui, Lucina n'était pas dans le même univers que les autres filles de son âge, les filles nobles de son âge du moins.

Palutena venait glisser sa bouche dans son cou, lui offrant moult petits baisers qui la faisaient trembler d'un plaisir coupable. Même si personne d'autre n'avait tâté le terrain, il est vrai que cela ne la laissait pas indifférente une fois la mèche allumée. Quand elle cessa, elle lui offrait un nouveau baiser d'une infinie tendresse, pendant que sa langue dansait avec celle de la divinité. C'était délicieux, très doux et agréable, elle pourrait sans doute y prendre goût ? Pour le moment, elle se laissait bercer par les envies de la déesse qui la gardait dans ses bras. Même une fois terminé, la déesse venait à lui proposer de lui apprendre. Une chose qui étonna beaucoup Lucina, qui papillonna des yeux, en perdant quelque peu l'usage de ses mots.

« M-mais v-vous êtes... u-une déesse et... et je ne suis qu'une humaine ? »

Était-ce un crime ? État-ce tout simplement normal ? Lucina ignorait si les dieux avaient un règlement qui leur autorisait ou interdisait certaines choses comme coucher avec des mortels par exemple. Bien que la jeune guerrière était toujours gênée par une telle proposition, elle ne restait pas aussi de marbre qu'elle se le disait si jamais quelqu'un viendrait lui faire ce genre de proposition. Peut-être, car cela venait d'une déesse ou simplement, car Palutena était belle et douce ? Elle détourna le regard un instant, pour ne pas observer ses pupilles avant d'avouer ses peurs malgré tout.

« Je... je ne voudrais pas vous décevoir de par mon inexpérience... »

Palutena s'était proposé pour la former, lui faire découvrir cela, mais si elle était si peu douée que ça n'était pas aussi bon que Palutena le croyait ? Si elle fichait tout en l'air en s'y prenant mal ? Il y avait des tas de possibilités qui pourrait faire capoter tout ça avec tout... Ce n'était pas un non comme réponse, mais la peur de la décevoir était bien présente cela dit... Après tout, ce sera quoi ? Des baisers, des caresses, du plaisir saphique ? Oui, elle devrait pouvoir gérer... ce n'était pas insurmontable, n'est-ce pas ?

Re: [Skyworld] La traversée du ciel [PV Lucina]

Posté : 26 oct. 2024 23:29
par Palutena
Qu'est-ce qui différencie un humain avec des ailes en plume d'un ange ? Est-ce que ce sont les ailes, justement ? Non, absolument pas, car les anges sont des messagers, mais aussi des êtres qui peuvent purifier des mondes de l'infestation des Grands Anciens. Leur résistance est incomparable à celle d'un humain, alors qu'un humain possédant les mêmes ailes que ceux des anges n'ont rien des messagers, et ont les mêmes capacités qu'un humain normal, avec pour seule différence leur capacité à voler d'eux-mêmes. Alors, Lucina ne peut pas se considérer comme une ange, car elle est particulièrement loin d'avoir la même résistance que celle de Pit.

J'ai envie de dire tant mieux, car je pense que si j'avais la capacité de transformer Lucina en ange, je pense qu'étrangement, je serais moins attirée par elle, car les anges ne sont pas considérés comme des mortels. Evidemment, ça ne m'empêche pas d'être attirée par des anges, Pit en est un très bon exemple, bien qu'il ne soit pas le seul. Mais j'ai toujours eu une préférence pour les mortelles, alors que Méduse a toujours préféré être en compagnie de dieux, haïssant les humains.

Je me demande si Lucina a déjà profité de plaisirs charnels. Si elle ne connait pas, ce n'est pas grave, je peux lui apprendre. Les inexpérimentées ne m'ont jamais gênée, au contraire. J'aime faire apprendre des choses à des mortels. Elle n'en a donc jamais profité, alors je peux prendre plaisir à l'initier aux plaisirs charnels. Tant qu'elle le veuille bien, je continuerai à profiter de son corps. Étrangement, elle me donne encore plus envie que pour une autre humaine.

J'en ai profité pour lui donner envie... si elle veut bien me laisser faire. Ici, je ne la forcerai pas. Je ne veux pas qu'elle s'y sente contrainte car je suis une déesse. Je ressens ses frissons sous mes lèvres, sur les zones que j'ai embrassé. Elle a bien envie de profiter de moi, et elle se laisse faire. Je continue de lui embrasser le cou encore un moment avant de l'embrasser, directement sur les lèvres de la guerrière. Un tendre baiser, que ma guerrière prolonge en mettant sa langue dans ma bouche pour qu'elle danse avec la mienne. Je profite donc également de ce baiser, de cette danse sensuelle. Très lentement, mes mains montent sur sa tunique, pendant que je romps doucement le baiser pour lui dire que je peux l'initier.

Pourquoi est-ce si important le fait que je sois une déesse et elle une humaine ? Je ris légèrement, avant de me glisser mes lèvres près de son oreille, avec une voix sensuelle.

"Justement, Lucina. J'ai toujours eu une préférence pour les mortelles plutôt que les autres déesses. De plus, absolument rien ne nous l'interdit, car beaucoup de dieux le font très bien. Y aurait-il un problème avec cette relation ?"

Je la regarde doucement et je la vois détourner le regard un moment, et m'avoue ses peurs de me décevoir par son inexpérience, alors que de tous les dieux avec une libido, je suis probablement une des plus indulgentes. Je l'embrasse tendrement à nouveau, et cette fois c'est à moi de faire entrer ma langue dans sa bouche pour qu'elle danse avec celle de Lucina, alors que mes mains atteignent ses seins, et se mettent à les caresser. Je n'ai jamais ressenti un baiser aussi particulier avec une mortelle. Je romps doucement le baiser en la regardant dans les yeux et en lui souriant.

"Ne t'inquiète pas, tu ne peux pas me décevoir dans ce domaine. Je n'ai jamais eu de problème à enlever la virginité à des mortelles. Tout ce que je te demande, c'est de profiter tant que tu en as envie. Dis-moi quand tu n'en auras plus envie, et je m'arrêterai."

Je profite du fait que j'enlace Lucina pour nous téléporter à l'intérieur de mon temple, et je me remets à l'embrasser langoureusement, commençant à masser ses seins par-dessus sa tunique. Pendant ce temps, lentement, mon bâton tourne autour de Lucina pour que je le prenne, et une fois que je le prends, mon bâton se remet à briller, et lorsqu'il ne brille plus, on est complètement nues, ce qui fait que mon massage se passe directement sur les seins, sans les tissus pour entraver quoi que ce soit.

Re: [Skyworld] La traversée du ciel [PV Lucina]

Posté : 26 oct. 2024 23:29
par Lucina
Coucher avec une déesse... Jamais Lucina ne s'était posé cette question. Oui, même en n'étant pas spécialement attiré par la chose, elle avait déjà imaginé ou rêver passer un moment intime avec un homme ou une femme, mais une déesse ?! Déjà qu'elle était peu tentée par la chose avec un être humain alors, en était-il de même avec une déesse ? Il faut dire que sa beauté avait de quoi l'attiré, ça, elle aurait du mal à le nier, mais déjà le lui proposer ce genre de chose... serait-ce impolie de refuser ? Cela dit, elle se voyait mal refuser, car, pour une fois, elle était intéressée... La déesse se faisait de plus en plus près d'elle, l'embrassant, lui parlant tout près de son oreille, lui demandant si sa bienveillance envers la race humaine était un souci. Elle n'y répondit pas, enfin, uniquement avec un gémissement qui semblait approuver ce fait. Toujours plus tactile, la déesse venait caresser sa poitrine, sans passer dessous, même si cela lui arrachait un petit gémissement avant de se voir téléreporter ailleurs, dans son temple sûrement ? Bon, ce n'était pas dérangeant, c'était même plus intimiste donc... ce n'est pas plus mal ? Non ?

Elle se laissait faire, embrassée par la déesse, elle lui faisait confiance pour la guider sur cette voie inconnue, cependant, quand d'un coup, elle sentait sa peau nue contre la sienne, elle eut un petit sursaut en reculant, cachant les parties intimes de son corps.

« Mais, mais, mais... Quoi ?! »

Palutena ne pensait pas à mal, mais pour une fille qui était peu intéressée par la chose, passée d'un tendre baiser à deux corps nue, ça faisait un sacré pas ! Oh, elle ne lui en voudrait pas, elle était juste surprise qu'en une seconde, ses vêtements se soient envolés ! Cela devait arriver, mais là, elle venait de sauter plusieurs chapitres à son bouquin. Peut-être après, quand elle sera plus à l'aise, ça ira, mais sur le coup, c'était surprenant !

« Je... N'est-ce pas un peu rapide, Déesse ? »

Lucina était gênée, il faut dire que c'est la première fois qu'elle se trouvait nue face à une autre femme nue. Trop rapide ou impatiente, la déesse semblait avoir été un peu vite en besogne avec Lucina. La guerrière n'avait rien contre le fait de passer du bon temps ensemble, mais Palutena était passé du coq à l'âne. Cela dit, elle avait une superbe vue sur le corps gracieux de la divinité, ses formes parfaites, sa peau qui était à ne pas en douter des plus douces, bien qu'elle y avait touché que pendant un très court laps de temps, elle y mettrait sa main à couper. Palutena serait peut-être amusée de la réaction de Lucina, mais elle était ignare dans ce domaine après tout, tout était nouveau pour elle...

Re: [Skyworld] La traversée du ciel [PV Lucina]

Posté : 26 oct. 2024 23:29
par Palutena
Même lorsque j'enlève la virginité à une mortelle, le fait que j'ai rencontré beaucoup plus de femmes avec une libido que des vierges fait que mes habitudes sont restées. En fait, je pense aussi que ce n'est pas plus mal, afin de voir leur réaction face à une nudité soudaine. Elles préfèrent aller doucement, se faire effeuiller doucement jusqu'à ce qu'il ne reste plus que la belle tige, pour être bien à l'aise. Quand je m'amuse avec des mortelles, ce n'est pas seulement pour le plaisir charnel, mais aussi pour un plaisir enfantin. J'ai beau être âgée de plusieurs millions, voire milliards d'années, je reste une enfant dans un corps d'adulte, avec une connaissance divine, tout en étant parfaitement consciente.

Du coup, la réaction de Lucina c'est de se séparer de moi en avançant, tout en cachant ses parties intimes. Je me mets à ricaner gentiment, alors que je ne cache absolument rien de mon corps, car je suis déjà habituée à ce qu'on me regarde complètement nue. Ce n'est pas ma nudité qui irait me poser problème, après tout. De toute façon, quand on recommencera, je pense que j'irai plus doucement, mais ici, je vais plutôt continuer. Je souris doucement en m'approchant et en prenant délicatement ses bras pour qu'elle laisse ses parties intimes à découvert, avant de coller complètement mon corps contre le sien, et en posant mon front contre le sien.

"Je faisais ça pour te taquiner. Rien de bien méchant. Ne t'inquiète pas, Lucina, je ferai plus doucement la prochaine fois."

Mes bras se mettent doucement à entourer son cou pendant que je lui parle, et mes yeux continuent de fixer ceux de la guerrière, désormais sacrée. Je reprends le baiser avec ma guerrière, mettant toujours ma langue dans sa bouche pour qu'elle valse avec la sienne, et appuyant doucement ce baiser. Mes bras se glissent doucement sur son corps jusqu'à arriver à sa taille, la serrant contre moi, et me faisant blottir contre elle.

Petit à petit, mon corps se met à la pousser vers l'arrière, pendant qu'on commence à s'approcher de mon lit double, jusqu'à ce que je la pose doucement sur le lit, tout en ne faisant qu'intensifier le baiser. Une fois qu'on est toutes les deux posées sur le lit, je romps doucement le baiser et commence à lui embrasser le cou, tout en commençant à frotter mon corps contre le sien, et une de mes cuisses commence doucement à se mettre entre celles de Lucina.

"Oooh Lucina !"

Le bâton commence doucement à se poser, le pied sur le sol et le reste sur le bord du lit, alors que je commence à soupirer quand je frotte mon corps à celui de la guerrière sacrée, particulièrement les seins qui se mettent à se frotter entre eux. Mes baisers dans le cou se multiplient et montent en intensité, avant que je mette fin aux baisers dans le cou et que j'embrasse Lucina avec toute la passion que je peux avoir, avec un baiser ardent.

Re: [Skyworld] La traversée du ciel [PV Lucina]

Posté : 26 oct. 2024 23:30
par Lucina
Pour Lucina, cela allait un peu vite. Elle pensait que la déesse irait plus lentement, mais pour le coup, en un claquement de doigts, elle se retrouvait nue ! Bien sûr que cela possible, mais ce fut étonnant de le vivre. Palutena restait cependant très taquine, venant l'enlacer en retirant ses bras, se blottissant contre elle, la baisant délicatement en la faisant doucement reculer. Petit à petit, elle heurta le lit pour s'y allonger, venant sentir le corps à la fois lourd et léger de la déesse se blottir contre elle. Sa douce peau s'y frotte à la sienne, plus marquée. Non pas que la guerrière ai un corps très musclé ou marqué par de nombreuses cicatrices, mais il n'était clairement pas aussi propre et net que celui de la jeune femme. Mais c'était évident qu'il était si bon de la sentir se presser contre elle, Palutena était une femme si douce, Lucina pourrait passer des heures presser contre son corps, à l'embrasser avec autant de douceur.

« Mmmmmmh, ouh, Palutena... »

La déesse libéra sa bouche, préférant baiser son cou, la jeune femme fermait les yeux, savourant ce plaisir encore plus grand. Peut-être pas autant que sur ses lèvres, mais sur le coup, chaque nouveauté de la part de la déesse était encore meilleur. Leur poitrine se frottait aussi mutuellement, toujours pleine de douceur dans le moindre de ses petits gestes. Palutena revenait sur le devant de la scène, l'embrassant passionnément, ne laissait qu'à Lucina la possibilité de savourer tout cela. Son corps se frottait au sien, de même que ses lèvres et elle adorait cela. Ses mains passaient sur sa peau de porcelaine, ses épaules, son dos, mais la guerrière s'arrêtait au niveau de ses hanches si douce.

« Mmmmh, déesse... vous êtes si... formidable et... si douce... »

Lucina en voulait plus, elle en aura plus, doucement, mais sûrement. Elle se confiait aux mains expertes de la douce déesse, Lucina lui faisait entièrement confiance pour tout apprendre de cet univers inconnu pour elle. Mais pour Palutena, elle voulait bien se laisser prendre par la main et apprendre. Auparavant, Lucina n'a jamais vraiment été attirée par la chose, mais en la voyant, si belle et parfaite, elle acceptait de lui faire confiance. Elle se laissait guider, de A à Z si l'envie lui prend.

« J'espère que je serais à la hauteur de vos attentes... »

Toujours un peu peur de décevoir...

Re: [Skyworld] La traversée du ciel [PV Lucina]

Posté : 26 oct. 2024 23:30
par Palutena
J'ai connu tant de peaux de mortels, à force d'aventures avec d'autres mortels, car j'aime beaucoup profiter du corps des mortels. Cependant, si je ressentais énormément de plaisir à sentir leur peau, je ne pensais pas que celle d'une humaine en particulier allait me faire autant frissonner. Pourtant, elle n'a pas l'air d'avoir un corps si différent d'un autre mortel, mais je ne sais pas, j'ai plus envie de profiter de son corps que de celui d'un autre mortel en-dehors de l'Overworld. Je peux passer des heures à frotter mon corps contre le sien, tout en l'embrassant.

Je lui donne des baisers dans le cou, reniflant son odeur assez particulière, qui n'est en rien sali grâce au fait que je l'avais mis en l'état d'avant qu'elle ne fugue. Je l'embrasse ensuite, et je lui montre une passion que je n'ai jamais eu auparavant envers une humaine. J'ai toujours aimé les humains, mais je n'ai pas autant aimé profiter du corps d'une humaine en particulier. Lucina apprécie vraiment ces attentions que je lui donne.

Après lui avoir embrassé le cou, je finis par l'embrasser passionnément, pendant que les mains de ma guerrière se glissent sur ma peau de déesse de la Lumière, se rendant compte de la douceur de ma peau, pendant qu'elle profite du baiser que je lui offre. Je ne peux m'empêcher d'aimer son toucher. Elle n'est pas faite pour ce genre de choses, mais elle a vraiment des doigts de fée, du moins de ce que je ressens.

Doucement, je provoque une lumière repoussante derrière le dos de Lucina, pour la relever un peu. Elle ressent une chaleur sur le dos qui la pousse. C'est pour passer mon bras sous le dos, avant de faire estomper progressivement cette lumière, pour que ce dos se repose sur mon bras, le coinçant entre le dos et le lit, permettant à Lucina de mieux m'offrir sa poitrine. Je romps doucement le baiser pour me glisser plus bas sur elle, embrassant d'abord son cou pour finir par poser doucement ma langue sur un des seins de Lucina, le goûtant, et je l'apprécie bien.

"Ne t'inquiète pas pour ça. Je n'ai pas d'attente particulière, surtout pour une vierge telle que toi."

Après l'avoir rassurée du mieux que je peux, je mets le sein que je léchais dans ma bouche, pour commencer à le sucer, et je le lèche à nouveau. Je pense que Pit doit se douter de ce que je suis en train de faire avec Lucina, mais peu importe. Pendant que je m'occupe du sein de Lucina, l'autre main se glisse sur l'autre pour commencer à le caresser doucement. Elle n'a jamais eu ce genre de sensations, alors je le lui fais découvrir.

Re: [Skyworld] La traversée du ciel [PV Lucina]

Posté : 26 oct. 2024 23:30
par Lucina
Pour Lucina, tout cela était si nouveau qu'elle n'était pas à son aise. Une fille de son âge aurait sûrement eut une ou deux expériences au moins, mais pas elle. Véritable garçon manqué, elle préférait de loin manier la lame et devenir une guerrière que se faire belle et chercher à courtiser quelqu'un. Non pas que l'amour et tout le reste ne l'intéressait pas, mais elle préférait de loin devenir forte. Et pour ce genre de chose, elle aurait vue ça plus tard, elle était encore jeune qui plus est. Mais il était trop tard, désolé pour ses frères, pour sa patrie, elle avait quitté Lumen et ne pensait pas y remettre les pieds de sitôt. Elle ne demandait pas le ciel, elle aurait voulu servir Lumen, rejoindre les rangs, comme ses frères, son père, mais sa mère dictait ses choix, voulant faire d'elle une noble demoiselle, allant même jusqu'à lui choisir son prétendant. Trop, c'est trop. Actuellement, elle avait du mal à croire qu'elle était nue, auprès d'une déesse, mais c'était toujours mieux que de suivre la doctrine de sa mère. Jeune, vierge, inexpérimenté, elle ne pouvait que se laisser guidé par Palutena.

La déesse prenait soin d'elle, tout chez elle respirait la douceur dans le moindre de ses faits et geste, elle se régalait mais Lucina aussi appréciait tout cela. Le contact de ses lèvres sur sa peau, sur ses propres lèvres, sa langue, tout chez cette femme lui procurait un immenses plaisir. En serait-il de même avec une autre femme ? Ou un homme ? Ou bien son statut divin rendait la chose tellement exquise ? Difficile à dire, mais la jeune femme se laissait volontairement faire, elle n'était qu'une poupée de chiffon entre ses mains et elle apprenait à lui faire confiance, savourant tout cela. Palutena avait beau se faire rassurante, n'attendant rien en particulier d'elle, qui ne connaissait rien à la chose, Lucina se sentait un peu coupable malgré tout. Coupable de ne pas pouvoir lui offrir plus. La divinité se penchait sur son corps, embrassant sa poitrine, de ses lèvres tout comme de sa langue, déclenchant en elle un gémissement de plaisir, son corps vibrant à cela, elle avait beau ne pas connaître la chose, elle n'y était pas insensible. La guerrière se laissait faire, même face à la main de la divinité qui glissait doucement sur son second sein.

« Hmmmm, haaaaaa... Palutena... »

Lucina était un tantinet perdue, ne sachant pas ce qu'elle pourrait faire de plus pour l'aider, lui donner plus de plaisir ? Devait-elle en faire de même ? Caresser son corps ? Lui parler ? Tout cela était si nouveau pour elle, même si la divinité y allait doucement, à son rythme, elle ne pouvait s'empêcher de se dire qu'elle pourrait en faire plus pour elle ? Comment ? Elle ne savait pas encore, mais elle devrait trouver un moyen, quelque chose ? Difficile à dire, surtout que le plaisir la gagnait alors réfléchir était un peu plus complexe à présent.

« Mmmh, vous êtes si douce... Pourrais-je en faire de même pour vous ? »

La guerrière pensait pouvoir lui rendre la pareille, avant tout par respect, elle ignorait encore sur quel genre de terrain elle mettait les pieds. Est-ce que cela allait lui plaire ou non ? C'était plaisant à recevoir, mais en était-il autant à donner ? Pas simple comme question, quand on ne connaît pas.

Re: [Skyworld] La traversée du ciel [PV Lucina]

Posté : 26 oct. 2024 23:30
par Palutena
J'étais prête, alors que Lucina ne l'était pas tant que ça. Elle n'y était pas préparée, mais en même temps, on dirait qu'elle ne s'y serait pas préparée normalement si elle n'était pas partie de Lumen. Mais peu importe, j'ai envie de lui faire découvrir le plaisir charnel, et plus que pour n'importe quel autre mortel. J'espère qu'elle ne s'inquiète pas trop sur le fait qu'elle n'a jamais fait ce genre de choses et qu'elle est face à un être qui serait capable de faire encore mieux que n'importe quel autre humain.

Je me trouve allongée sur ma guerrière, le bras le tenant le dos pour qu'elle offre mieux sa poitrine peu généreuse mais reste attirante. Elle est obligée ici, mais peu importe, je veux savourer ses seins. Je sens des frissons sur son corps, en plus d'entendre les gémissements de la part de ma guerrière. Elle apprécie vraiment ce que je lui fais, bien qu'elle soit perdue, suite au fait que je suis en train de lui enlever sa virginité alors qu'elle ne pensait pas.

Je commence doucement à enlever le sein de ma bouche, un peu de salive étant déposée sur le sein, puis je retire la main de l'autre sein pour commencer à le lécher également, et l'autre main commence à caresser le sein qui est délaissé, et cela glisse un peu plus avec la salive qui est déposée à force que je le lèche et que je le suce. Lucina commence à me demander si elle pourrait en faire de même pour moi. Je lui demanderais de juste profiter, mais je pense qu'elle souhaite me rendre la pareille. Alors j'arrête doucement ce que je fais et je me glisse sur elle pour finir avec mon visage près du sien.

"Bien sûr, Lucina. Laisse-toi complètement aller. Laisse parler tes désirs."

Doucement, je balance pour que ce soit Lucina qui se trouve au-dessus de moi, et je l'embrasse passionnément, tout en caressant son dos, la laissant faire ensuite. Elle n'est pas obligée de faire exactement la même chose que moi, mais de faire ce qu'elle peut avoir envie de faire. C'est le moment de laisser de côté ses interdits et de faire ce qu'elle veut de mon corps anthropomorphe. Je doute fort qu'elle puisse profiter de ma véritable forme, de toute façon, et je pense que j'aurais également du mal. J'aime tellement ma forme humaine que je souhaite la garder dans tous les cas. En tout cas, au cas où elle aurait envie de toucher à mon intimité, j'ouvre ses cuisses. Je préfère qu'elle ne se sente pas contrainte.

Re: [Skyworld] La traversée du ciel [PV Lucina]

Posté : 26 oct. 2024 23:30
par Lucina
Lucina était à la fois ravie et un peu embarrassé, mais elle restait confiante face à la déesse. La sublime divinité aux cheveux couleurs vertes lui léchait la poitrine avec tant de douceur qu'elle ne pouvait pas lui refuser une telle chose, elle la laissait faire, se contentant de son côté de profiter de cela tout simplement. Le plaisir se propageait en elle et elle aimait cette nouvelle sensation que Palutena lui faisait ressentir, c'était si nouveau pour elle. Lucina avait déjà vécu des moments de plaisir dans la vie, évidemment, mais aucun de ce genre à dire vrai. Tout ce qui touchait à ce domaine, elle était plutôt ignorante. Elle avait grandi comme un garçon manqué, d'abord pour contredire sa mère, et même si son père aurait toujours été de ce monde, elle voulait tellement suivre la voie militaire, comme il était coutume dans la famille que s'imaginer en une noble bien élevée tout juste bonne a élever des enfants, c'était hors de question ! Un jour, peut-être elle aura des enfants, mais ce n'était clairement pas pour tout de suite.

Mais toute docile qu'elle était, elle ne pouvait s'empêcher de penser à la déesse, à tenter de lui rendre la pareille. Mais elle ne connaissait rien à ce monde si étrange qu'elle lui faisait entrevoir. Mais juste rester là à subir cela, non, elle avait besoin de tenter d'en faire autant. Même si Palutena prenait plaisir à lui lécher la poitrine, elle lui laissait faire ce dont elle voudrait, inversant leur rôle, tout en l'embrassant. Elle se laissait faire, profitant de ce délicieux baiser comme il se devait avant d'enfin pouvoir agir. Elle voyait la divinité, son corps si parfait lui étant offert. Ses mains la caressaient doucement, passant sur la rondeur de sa poitrine vers son épaule, son autre main passait sur sa joue, puis vers une de ses mèches.

« Vous êtes si belle. »

Elles n'avaient pas échangé leurs rôles pour quelques caresses. Lucina se penchait sur elle, sa poitrine plus mince que celle de la divinité s'écrasait dessus, de même que leurs lèvres. La jeune guerrière l'embrassait langoureusement, dans un rythme doux, presque romantique. Une douce chaleur brûlait entre ses jambes, mouillant sur elle sans s'en rendre compte. Silencieuse, elle prolongeait volontiers ce baiser de longues minutes, c'était très agréable, mais tout aussi agréable cela était-il, elle ne devait pas oublier une chose, faire plaisir à Palutena. Elle glissa doucement le long de son corps, juste un peu, pour que son visage se retrouve face à la poitrine de la jeune femme. Elle posa sa tête dessus, appréciait cette sensation moelleuse dessus avant que sa bouche n'embrasse pas l'un de ses mamelons. Un baiser, puis un second et elle continua. Changeant peu à peu la pratique, elle venait de plus en plus ouvrir la bouche pour finir par la lécher, parfois en aspirant doucement son sein, mais elle tentait de suivre son instinct selon les gémissements de la sublime déesse. Si elle agissait mal, elle bannerait cette pratique ! Cessant un instant de la téter, elle relevait le regard vers elle un bref instant, le souffle lourd.

« Je me sens si bien avec vous... et à la fois si nerveuse... »