Page 1 sur 1

L’impénétrable île Zyanya [Pv Alice Korvander]

Posté : 25 oct. 2024 12:58
par Neila
L’archipel Ameyal… Appartenant autrefois à une civilisation proche des Aztèques, la quasi totalité des îles faisaient aujourd’hui partie de l’empire Mijakien, qui avait fait construire sur chacune d’elle une base militaire. Le massacre de la population remontait à plusieurs siècles maintenant et il ne restait d’elle que des ruines, en parties rasées par les impériaux, pour les remplacer par leurs bâtiments. Certains artefacts avaient été récupérés pour études, et certaines exploitations avaient été reprises, comme l’extraction minière, qui s’étendait loin sous la mer, ou les cultures exotiques.

Obtenir ces îles avait aussi permis d’augmenter le territoire maritime de l’empire comme sa zone de pêche, et permettait également de surveiller de plus près le continent d’Ayshanra. Toutefois, le contrôle de l’empire sur ces îles n’était pas total. Depuis deux milles ans, une seule résistait toujours aux invasions et infiltrations de l’armée, annihilant tout simplement les soldats qui s’en approchaient, ce qui engendrait une certaine frustration. Au début, l’empire avait envoyé plusieurs vagues de soldats, avant de réduire ces derniers au vu des pertes. Depuis, l’île était un peu mise de coté, Mijak s’y intéressant une fois tout les cinquante ans environs.

Hors, l’île Zyanya revêtait une certaine importance. C’était le siège royal de cette ancienne civilisation, et devait abriter nombre d’archives et de reliques magiques. Selon des géologues, on y trouverait également des filons de minerais et gemmes rares, même au sein de l’empire. Enfin, il s’agissait de la terre la plus proche du continent voisin, ce qui permettrait d’étendre ses eaux territoriales vers celui-ci. Car en effet, si les soldats ne pouvaient y mettre les pieds sans trépasser, d’autres avaient pu s’y rendre, sans intentions belliqueuses, et explorer l’île. C’est ainsi que l’empire avait appris l’existence d’une survivante du massacre jadis perpétré, une mage éternelle à en croire certains, une fabulation pour d’autres.

Mais Neila était bien réelle. Elle avait autrefois rencontrée quelques mages et explorateurs, motivés uniquement par leur curiosité, leur avait parfois transmis certaines de ses connaissances, en échange des leurs, ou simplement partagée leur couche le temps de leur séjour. Pour l’empire, la princesse éternelle représentait le dernier obstacle avant le contrôle total de l’archipel. Mais après des siècles de tentatives belliqueuses, l’empereur actuel avait estimé qu’il était sans doute temps d’envisager la diplomatie.

Pour sa part, la jeune femme était pour l’heure occupée à se baigner dans le lac turquoise trônant devant son palais de pierre et entouré de végétation luxuriante…

Re: L’impénétrable île Zyanya [Pv Alice Korvander]

Posté : 25 oct. 2024 18:47
par Reine Alice Korvander
Alice chevauchait désormais le puissant Leviathan, le plus puissant des dragons de Sylvandell, réservé au Roi ou à la Reine de Sylvandell. Elle survolait l’archipel Ameyal, en se remémorant les propos de Mélinda. Depuis qu’Alice était devenue l’épouse de l’Empereur, et que Mélinda était l’Impératrice, la vampire lui avait demandé de se rendre auprès de cet archipel reculé. Une colonie mijakienne s’y trouvait, et elle s’était renforcée avec les siècles. L’archipel défendait des zones de pêche importantes contre les vagues de monstres, et, suite à l’Olympomachie, les attaques de Sahuagins et autres monstres se multipliaient. Mélinda était préoccupée par cet archipel, car il était proche d’un continent éloigné, l’Ayshanra. Les Renseignements Impériaux avaient confirmé qu’un accord économique avait été conclu entre le royaume de Meisa et Lumen, accordant aux pêcheurs luméens des zones économiques spéciales. Lumen craignait la famine après l’Olympomachie, ce qui expliquait ce contrat.

La jeune Reine avait accepté cette mission. Elle ne s’était jamais rendue ici, mais elle savait que la conquête de l’archipel avait été très violente. Alice n’était pas née à l’époque, ni même Mélinda. Les mages de l’archipel étaient puissants, et avaient à l’époque causé d’importantes pertes envers les Impériaux. Si l’archipel était tombé, une seule île était restée, l’île Zyanya. Les rapports de l’époque étaient confus, mais indiquaient que l’île était protégée par un dôme magique qu’il était très difficile de briser de l’extérieur. Il aurait fallu des renforts conséquents supplémentaires, mais l’intérêt stratégique de l’archipel, éloigné des terres impériales, n’avait pas justifié une telle cohorte.

Alice survolait donc la région. Elle devait vérifier que tout allait bien, et voir quoi faire avec l’Ayshnara. Fallait-il envisager des pourparlers diplomatiques avec Meisa ? Alice soupçonnait surtout Mélinda de vouloir l’envoyer prendre des vacances…

Quoi qu’il en soit, elle survolait la région, allant d’île en île. Elle partait pour cela depuis Fort-Marvil, le siège mijakien local. Elle avait pu constater que la bataille contre Poséidon et Lumen n’avait pas trop affecté cette région. De manière surprenante, les Mijakiens lui avaient dit que des touristes parvenaient à entrer à l’intérieur de Zyanya.

Surprise, Alice avait décidé de s’en rapprocher. Elle survolait donc l’île. Le dôme était invisible, mais elle pouvait le sentir. Leviathan frissonnait en le survolant, tout comme sa Croix.

*Le maréchal a dit que l’île était habitée par une seule femme, une mage à l’origine du dôme, aussi puissante que belle…*

Les renseignements n’avaient aucune information là-dessus. Alice était suffisamment intriguée pour s’en approcher, et Leviathan survolait le dôme.

*Il ne ressent aucune menace…*

La tête blonde réfléchissait encore un peu, et finit par se poser sur la plage à l’entrée de l’île. Elle sauta de son dragon, et approcha sa main du dôme, qui se mit à luire devant elle. Elle posa sa main dessus, et celle-ci s’y enfonça. Alice sentit un frisson la traverser, et passa ensuite tout son corps. Elle cligna des yeux, et salua Leviathan de la main.

Voyage oblige, elle avait délaissé ses robes pour une tenue de déplacement plus souple. Un pantalon en cuir marron moulait ses formes, et, sur le haut, elle portait un chandail blanc avec une légère côté de cuir. Enfin, des gants blancs longs recouvraient ses mains. Le commandant lui avait dit qu’elle n’avait rien à craindre. Alice s’avançait donc, tout en sentant une présence magique. Une présence forte, qui imprégnait toute la région.

Elle écartait les feuilles en se dirigeant vers cette zone, et arriva devant un lac paradisiaque, à l’eau turquoise, avec une femme qui se prélassait dedans, nue…

« Oh… Désolée de vous déranger ! » fit Alice, en commençant à se reculer, ses joues prenant soudain une teinte rouge.

Re: L’impénétrable île Zyanya [Pv Alice Korvander]

Posté : 18 nov. 2024 13:26
par Neila
– Oh… Désolée de vous déranger !

La basanée entendit l’excuse fuser un peu plus loin et tourna la tête, affichant un air intrigué. Les visites arrivaient certes parfois, mais restaient rares malgré tout, la dernière remontant à une vingtaine d’années tout de même. Neila vit alors une jolie blonde marrée pour l’exploration, mais toute gênée malgré tout, se cachant a moitié derrière les fougères. La brune lui sourit alors, nullement gênée par sa nudité.

– Oh ne t’en fait pas ma belle, les visites sont rares mais toujours bienvenues ~

Si elle était là, cela signifiait qu’elle ne lui voulait aucune mauvaise intention, donc inutile de se montrer méfiante à son égard. Le dôme était suffisamment efficace contre les belliqueux. La belle immortelle rejoignit rapidement la plage de sable blanc du lac et en sortit, usant ensuite d’un sort de brise chaude pour se sécher rapidement, enfilant ensuite ses sandales pour la rejoindre, sans même se vêtir.

– Allons, tu n’as pas à te sentir gêner, j’ai toujours vécue ainsi. Explique moi plutôt comment tu t’appelle et la raison de ta présence sur mon île~

Neila se montrait avenante avec la visiteuse, pour la mettre plus à son aise. Elle ressentait toutefois une puissante force magique émanant d’elle, mais ne semblait pas la maîtriser. Peut être venait-elle pour des enseignements ?

Re: L’impénétrable île Zyanya [Pv Alice Korvander]

Posté : 19 nov. 2024 22:53
par Reine Alice Korvander
Outre la grande beauté de cette femme, Alice sentait aussi sa puissance. La Croix de Sylvandell vibrait contre ses seins, témoignant de l’intensité magique de cette femme. Elle sortit sans gêne de l’eau, exhibant ses formes somptueuses, et Alice, une fois la surprise passée, se mit à rougir en comprenant qu’elle devait être cette fameuse magicienne dont on lui avait parlé. La gardienne de Zyanya, la mage intouchable. Alice essaya de reprendre son contrôle, tout en sentant que l’île entière réagissait au passage de la femme. Elle lui indiqua qu’elle n’avait pas à se sentir gênée. Alice hésita un peu sur la conduite à tenir, puis, saisissant son instinct, elle se déshabilla à son tour, comme pour signaler qu’elle respectait la coutume locale. Alice finit ainsi à son tour toute nue, ne conservant que son pendentif doré. La Croix avait cessé de virer, signalant l’absence de danger. Alice put voir que des lianes s’entortillaient autour des troncs des palmiers, ressemblant plutôt à des tentacules… Elle reporta son attention sur la femme. Quand elle se rapprochait de fleurs, les pétales s’ouvraient. Alice la suivit également, jusqu’à se rapprocher d’un palmier avec de grosses fleurs alentour.

« Je… Euh… Je m’appelle Alice Korvander, je suis la Reine de Sylvandell, et la fille de la Déesse Aphrodite. Une légende locale parle d’une magicienne ancienne et puissante, qui protège cette île des invasions. On m’a demandé de vérifier si cette légende était exacte… Ce qui est manifestement le cas. »

Alice se déplaça donc, et vit une fleur se redresser. Elle glissa sa main dessus, et les pétales s’ouvrirent. Les étamines libérèrent alors des grains rosâtres, aphrodisiaques, qu’Alice frémit en inhalant. Elle se redressa ensuite, sentant la bouffée de chaleur, sentant ses tétons durcir. Alice essayait de garder contenance, mais elle se rapprocha malgré tout de la femme. Elle avait pour autant encore bien consciente d’être potentiellement une ennemie, ce qui l’amena donc rapidement à faire d’importantes précisions :

« Je ne suis pas venue pour planifier une quelconque invasion… Il y a une recrudescence d’attaques de monstres dans cette région, donc je suis venue voir… Je suis une épouse de l’Empereur, et je sais tout le mal que mes ancêtres ont causé ici… Des méthodes que je me refuse de pratiquer. Quand on a dit qu’il y avait une sorcière sur cette île, j’ai voulu vérifier. Je ne sais pas si tu peux le sentir, mais je n’ai aucune envie de te faire du mal. »

À vrai dire, tandis qu’elle se rapprochait de la femme, c’était même tout le contraire qu’elle envisageait !

Re: L’impénétrable île Zyanya [Pv Alice Korvander]

Posté : 20 nov. 2024 03:31
par Neila
Tandis que Neila se rapprochait de l’étrangère, celle-ci, qui semblait un peu farouche au début, finit par reprendre ses esprits… et surprit la basanée en se déshabillant intégralement sous son nez dans la minutes qui suivait. Bon, il est vrai que la plupart des personnes qui lui rendaient visite finissaient ainsi après quelques jours, mais aussi rapidement à peine rencontrée, c’était bien une première. Et pour ce qui était du reste, il fallait signaler que la jungle sur l’île était parfaitement et totalement normale. Peut être était-ce le stress qui la faisait un peu halluciner sur ce qu’elle percevait — ou tout simplement la vue de la plantureuse femme qui lui faisait face — mais il n’y avait pas de lianes tentaculaires ou de fleurs au pollen aphrodisiaque ici…

Quoi qu’il en soit, elle lui donna son identité, ainsi que son rang au sein de l’empire belliqueux voisin. Ainsi, Alice était une jeune reine, et également l’une des épouse de l’empereur, venue vérifier la véracité d’une légende, à savoir, elle-même. La brune était un peu flattée de savoir qu’on la considérait comme une mage légendaire au sein de cet empire, alors qu’elle menait simplement sa petite vie tranquille, loin de tout.

Une autre information d’importance, Alice était aussi la fille d’une divinité influente. Voilà qui expliquait sans doute ses délires érotiques sur les lianes et fleurs aphrodisiaques, mais passons.

– Je ne suis pas venue pour planifier une quelconque invasion… Il y a une recrudescence d’attaques de monstres dans cette région, donc je suis venue voir… Je suis une épouse de l’Empereur, et je sais tout le mal que mes ancêtres ont causé ici… Des méthodes que je me refuse de pratiquer. Quand on a dit qu’il y avait une sorcière sur cette île, j’ai voulu vérifier. Je ne sais pas si tu peux le sentir, mais je n’ai aucune envie de te faire du mal.

La jeune reine impériale semi divine semblait paniquer, alors que son excitation grandissante était aussi palpable que visible. Un tableau aussi improbable que comique. Alors que quelques centimètres seulement les séparaient l’une de l’autre, Alice ressemblait d’avantage à une adolescente qui avait peur d’avoir fait une grosse bêtise qu’autre chose. De ce fait, Neila fit le premier contact en posant une main rassurante sur sa joue. La brune constata en passant qu’elle était à peine plus grande, et pouvait sembler faire un an ou deux de plus qu’elle seulement.

– Ne t’inquiète par pour cela Alice… La barrière entourant mon île est conçue pour éliminer tout être ayant des intention malveillante à mon égard. Si tels avaient été tes intentions, tu ne serais déjà plus là pour t’en excuser. Je n’ai donc aucune raison de me méfier de toi. Et tu peux m’appeler Neila.

Neila lui sourit, amicale, mais avait bien conscience que cette révélation pouvait également susciter de la crainte envers sa personne. Elle était après tout suffisamment puissante pour ériger une telle barrière, englobant une île d’une superficie sans doute équivalente à cette Sylvandell — bon, un peu moins quand même — et ce depuis deux millénaires. Mais par ce contact physique, peut être la blonde avait également ressentit une certaine essence divine en elle ?

- Tu dis être venue pour une histoire de monstres marins ? Peux-tu me donner d’avantages de détails à ce sujet ?

Neila avait bien vue qu’elle faisait de l’effet sur la jeune reine, mais elle était venue en premier lieu pour quémander son aide. Donc d’abord elle l’écoute puis envisage de s’en occuper, puis ensuite, elle passeront la soirée dans les bras l’une de l’autre. Faisons les choses dans l’ordre.

Re: L’impénétrable île Zyanya [Pv Alice Korvander]

Posté : 20 nov. 2024 13:48
par Reine Alice Korvander
La magie divine d’Alice devait influer sur son environnement. La magie était puissante ici. Cela expliquait sans doute l’état de nervosité dans lequel Alice se trouvait, ou même son manque de pudeur en se déshabillant si spontanément. Elle était attirée par Neila comme le miel attirait les abeilles. Pour autant, elle restait suffisamment lucide, même si elle influait l’environnement autour d’elle. Alice ne le réalisait pas encore, mais Neila pourrait voir que, sur le pubis de la jeune femme, un inmon s’était formé. Alice se rapprocha en tout cas de la femme, et attrapa sa main, la serrant doucement dans la sienne.

« J’ignore si tu as entendu parler de l’Olympomachie… »

Après tout, cet archipel était assez isolé du continent principal. Sans rentrer dans les détails, Alice lui expliqua que, il y a quelques mois, la majorité des Dieux olympiens, sous l’influence malsaine des Maux de la Boîte de Pandore, avaient envahi Terra. Le Dieu Poséidon avait mené une puissante attaque océanique sur Lumen. S’il avait perdu, son attaque avait eu des conséquences sur les équilibres du monde océanique, tout comme sur la stabilité des océans.

« Les courants océaniques ont été modifiés, des volcans océaniques se sont réveillés, libérant des failles vers d’antiques monstres aquatiques… Mais, surtout, le royaume des sirènes, Arcnos, a perdu son influence avec la disparition de Poséidon. Les ennemis naturels des sirènes, les Sahuagins, ont multiplié les attaques, dans le but d’imposer leur volonté sur les océans. Les Profonds sont des êtres dangereux, ma beauté, ils servent le dieu Dagon, un Grand Ancien. Ils attaquent les villages côtiers, les îles, les ports, les bateaux, pour tuer leurs habitants, ou pour les capturer, et les corrompre. »

Malgré son excitation, le ton d’Alice restait assez sérieux. Elle restait toujours proche de Neila, tandis que la nature continuait à influer sous la magie divine d’Alice, une magie inconsciente, qu’elle-même ne contrôlait pas.

« Si ce problème concerne surtout les Luméens, nous sommes également concernés, nous avons des flottes et des navires. Cet archipel est une zone stratégique importante pour combattre les Sahuagins. »

Alice posa sa main sur la hanche de Neila, et caressa sa joue avec l’autre, glissant sur ses beaux cheveux, rapprochant encore son corps du sien.

« C’est confidentiel, je ne devrais pas te le dire… Arcnos est l’alliée de Lumen depuis longtemps, et le Conseil Impérial souhaite renforcer ses liens avec les sirènes. Alors, nous avons décidé de combattre les Sahuagins. D’après nos informations, un Prince sahuagin pourrait se trouver dans cette zone. Et puis, cet archipel est aussi le plus proche que nous ayons du continent ayshanran. Bref, il y a beaucoup de raisons qui justifient la présence d’une Reine Impériale ici… Et je ne pensais pas rencontrer une femme aussi puissante et belle que toi. Plus je t’observe, et plus je sens que je perds le contrôle… »

Et, tout en disant cela, Alice rapprochait inexorablement ses lèvres de celles de son amante… Comme une abeille attirée par un miel exquis.

Re: L’impénétrable île Zyanya [Pv Alice Korvander]

Posté : 21 nov. 2024 05:05
par Neila
Alice, malgré le feu ardent qui se déployait progressivement dans tout son corps, lui expliqua alors plus en détail la raison de sa venue sur l’île. Depuis que des divinités avaient perdues la raison et envahis les terres de leurs protégés, l’écosystème avait été chamboulé au point de provoquer des dérèglements majeurs et des apparitions de monstres. Elle lui expliqua un peu la relation géopolitique de son empire avec les autres contrées mais, honnêtement, Neila n’en avait que faire, la politique ne l’intéressait guère. L’équilibre naturel des fond marins en revanche, la préoccupait bien plus.

– Plus je t’observe, et plus je sens que je perds le contrôle…

En effet, la jeune demi-déesse était bouillonnante de désir et sa magie s’emballait. La brune pouvait sentir que son pouvoir influençait la nature alentours, et une marque rose qu’elle connaissait bien, pour l’avoir déjà observée par le passé, était apparu par dessus son utérus. Cela lui donna une idée pour faire d’une pierre deux coups.

– Dans ce cas, peut être devrai-je m’occuper de toi, avant que cela n’arrive…

La basanée se colla contre la blonde et leurs lèvres se frôlèrent, puis se rencontrèrent et s’unirent, tandis que Neila caressa lascivement le corps de son amante, sa chevelure, son dos, ses hanches, ses fesses, ses mains passèrent tendrement sur chaque parcelle de sa douce peau laiteuse, sans déceler leurs lèvres, leur langue effectuant une danse doucereuse. Ce baiser langoureux dura bien une dizaine de minutes, chacune des deux femmes explorant et découvrant l’autre au travers de ce tendre câlin.

Lorsque Neila finit par mettre fin à ce baisé, le décors avait changé, la forêt ayant laissée place à une caverne, laquelle semblait reliée à l’océan par un bras de mer, lequel passait par une galerie submergée. Des plantes bioluminescentes et des cristaux magiques éclairaient l’endroit, et un confortable tapis de mousse tapissait le fond de l’eau.

– Il y’a une centaine d’années de cela, une jeune sirène est venue sur mon île. Nous avons échangée nos connaissances et appris l’une de l’autre ici même. Elle doit sans doute occupée une fonction importante à Arcnos aujourd’hui. Quoi qu’il en soit, je sais que les Sahuagins sont massivement attirés par les sirènes puissantes… et insouciantes.

Neila connaissait la signature éthérée des sirènes, et manipula la sienne et celle d’Alice pour les faire passer temporairement pour de telles créatures. Ainsi, les deux femmes se retrouvèrent à l’eau, leurs jambes remplacées par des queues de sirènes, assorties à leurs yeux.

– Imagine, deux puissantes sirènes faisant naïvement l’amour au fond d’une grotte… des proies de choix pour une armée de monstres marins… Et tu sais comment agit mon bouclier protecteur lorsqu’on cherche à me nuir ?

Les Sahuagins ne suivaient que leur instinct sanguinaire, incapable d’évaluer la situation autour d’eux. Lorsqu’ils sentiront la présence de deux puissantes sirènes acculée dans une grotte marine, ils afflueront par centaines dans la galerie pour les éliminer, et se feront désintégrer en franchissant le bouclier à mi chemin. Mais plutôt que de rebrousser chemin en voyant les leurs mourrir, ils continueront au contraire leurs assaut dans l’espoir de briser la protection. D’ici à ce qu’ils battent en retraite, le bouclier en aura ainsi éliminé quelques centaines, de quoi rééquilibrer les forces.

Alice à présent allongée contre elle, leur baisé et leurs caresses purent reprendre de plus belle. La brune nota toutefois dans un coin de sa tête que l’expérience ne semblait pas nouvelle pour la blonde.

Re: L’impénétrable île Zyanya [Pv Alice Korvander]

Posté : 21 nov. 2024 14:04
par Reine Alice Korvander
Alice et Neila vinrent s’embrasser sensuellement. La magicienne n’avait pas été très passionnée par le volet politique des explications d’Alice. Les Sahuagins l’intéressèrent davantage. Sans doute que ceux-ci devaient déjà commencer à attaquer son île… Tandis que les deux femmes s’embrassaient, l’inmon d’Alice frotta contre le ventre de Neila. Alice ne maîtrisait pas encore très bien son héritage divin. Cette partie de sa personnalité avait été scellée en elle jusqu’à son mariage, où elle avait rencontré sa mère, qui avait libéré ce pouvoir. Alice n’ayant pas grandi avec, elle n’avait pas appris à le museler. Tandis que les deux femmes s’embrassaient, Neila pouvait donc « lire » dans le passé d’Alice, tout comme Alice pouvait « lire » en elle… Yeux clos, chacune pouvait voir des souvenirs sexuels, mélangés à des fantasmes ambiants. La main d’Alice palpa également l’une des fesses de Neila, se crispant dessus, son autre main pinçant également le téton de Neila. Les deux femmes continuaient à s’embrasser, et Neila put voir des sirènes d’Alice au contact des sirènes. Elle les avait rencontrés en suivant la sirène Lyli, ce qui avait donné lieu à quelques séances de sexe aquatiques où Lyli avait joué sur l’asphyxie d’Alice, et sur le fait de la serrer dans sa queue. Neila put ainsi sentir que sa partenaire avait beaucoup apprécié cette sensation d’être enfermée dans une queue, comprimée dedans…

« Hmmm… »

Leur baiser dura un certain temps. Les lèvres sucrées de Neila étaient un vrai régal pour Alice, qui maintint le contact, et sentit le changement d’atmosphère quand ses pieds rencontrèrent une surface froide et mouillée. À ce stade, les deux femmes continuaient un long et langoureux baiser, se pressant sensuellement ensemble. Quand Alice feignait de se retirer, Neila l’embrassait, ou c’était Alice qui lui rendait la pareille. Et, une fois dans la grotte sous-marine, elle écouta les explications de Neila, une stratégie visant à leurrer les Sahuagins alentour pour qu’ils meurent contre son bouclier. Alice sentit ensuite ses jambes disparaître dans une queue écailleuse. Elle avait déjà été transformée en sirène quand Lyli l’avait emmené à Arcnos, et la chose lui semblait donc naturelle.

Au milieu de l’eau, elle vit que la grotte s’enfonçait dans l’océan. Le bouclier se trouvait dehors. Alice regarda ensuite Neila, et ses pupilles virèrent au rose. Les seins de Neila gonflèrent alors. Alice enroula sa queue autour de celle de Neila, faisant vibrer ses écailles contre les siennes, et elle alla se nourrir à la source, apposant ses lèvres sur l’un des seins de Neila, et en suça le lait qui venait.

« Mmmm… »

Alice se redressa ensuite, comprimant sa queue autour de la sienne.

« Tu es vraiment très puissante, Neila… Je compte bien te faire l’amour comme tu le mérites, mais n’as-tu jamais envisagé d’aller explorer le monde ? Tu es aussi belle que forte, je ne pense pas que ce soit la peur qui te retienne ici… »

Et, après avoir posé sa question, Alice retourna pomper les seins de Neila, se gorgeant de son puissant lait aphrodisiaque…