Page 1 sur 4

Fan et Cosplay [Patricia Thompson]

Posté : 22 oct. 2024 22:19
par Famille Venay
Elle avait remporté le concours ! Grace était très excitée, ce qui n’avait nullement échappé à sa mère, Daniella. Grace restait après tout une adolescente, avec ses envies, ses besoins, ses désirs… Et les femmes qu’elle appréciait. Parmi elles, il y avait cette cosplayeuse célèbre, Pattie Thompson. PattieCosplay, comme on l’appelait, était une égérie japonaise, une icone de mode qui s’affichait sur les médias, disposait d’une forte présence sur les réseaux sociaux. Instagram, Twitter, Twitch… PattieCosplay était une figure populaire, et elle avait récemment organisé un concours. La personne qui remporterait ce concours de cosplay aurait la chance d’avoir PattieCosplay chez elle ! Grace s’était surpassée, et avait fait un cosplay particulièrement réussi de Catwoman, utilisant la magie pour améliorer les effets spéciaux de sa vidéo. C’était sans doute une forme de triche, mais est-ce que cela changeait beaucoup de ceux utilisant la fortune de leurs parents pour faire des photos ? Grace avait donc participé. Elle était très active sur les réseaux sociaux, et elle suivait quasiment toutes les publications de PattieCosplay.

Ayant remporté le concours, Grace avait appris avec joie que Pattie viendrait chez elle. Elle avait eu la visite auparavant de l’agent de Pattie, qui voulait s’assurer que Grace ne soit pas une folle furieuse. Elle et Danielle lui avaient fait bon accueil, et, avec un peu de magie rose, ledit agent avait couché avec les deux femmes, et avait donné à Pattie un rapport extrêmement favorable. Grace avait avalé son sperme en le suçant, et il avait été très bien traité. Daniella était prête à faire plaisir à sa fille adorée, et avait donc tout fait pour que Pattie passe une bonne soirée ici. Le fait est que la cosplayeuse avait grandi à Yoake, alors elle semblait ravie de venir.

Dans la maison des Venay, Daniella avait préparé un repas avec une sauce spéciale Venay, une sauce aphrodisiaque qui allait sûrement marquer la belle Pattie. Elle l’avait préparé dans son gâteau, une recette unique que seules les Venay utilisaient !

« ’Man, la voilà ! »

Daniella l’avait entendu descendre l’escalier à toute allure. Elle avait vu la voiture rejoindre l’allée et s’arrêter devant leur maison. La sorcière sourit doucement, et ébouriffa les cheveux de Grace.

« Calme-toi, Grace ! »

Grace avait une collection très impressionnante… Elle avait dans sa penderie magique l’intégralité des cosplays de Pattie ! Daniella sourit doucement, heureuse de voir sa fille si épanouie si… Si guillerette !

Elle attendait désormais que leur invitée sonne à la porte de leur sympathique maison pavillonnaire, située au fond d’une impasse en forme de cercle, dans un quartier qui avait tout de ces résidentiels quartiers américains paisibles…

Re: Fan et Cosplay [Patricia Thompson]

Posté : 22 oct. 2024 22:21
par Patricia Thompson
Cela allait être un bon coup de pub, non pas qu'elle en ait besoin, mais il ne faut pas attendre d'être presque devenue anonyme ou en manque d'argent pour proposer ce genre de choses. Être proche de ses fans est aussi une bonne chose pour rester dans le coup et avoir une meilleure image. Pattie avait donc eut cette idée, préférant quand même limiter ce petit concours aux personnes cosplayer. Certes, parfois derrière une personne qui faisait du cosplay, il y avait aussi une personne qui les fabriquait, tout le monde n'étant pas agile de ses doigts ou doué avec une machine à coudre, mais son but était de récompenser la personne photographiée. Certes, rien n'empêchait à la personne de citer son ami/e qui a fait le costume, ce serait même normal. Il n'y avait pas beaucoup de règles pour ce concours, une des seules, c'était d'avoir un cosplay fait maison et non pas un de ceux que l'on peux acheter en boutique ou sur le net. Ce genre de chose, c'était bon pour les personnes qui veulent s'essayer au cosplay sans avoir les moyens, un ami doué pour ça ou même fréquenter un club comme ce fut son cas à l'époque. Mais quand on est un minimum pro – même en amateur – on fait tout, soit même. Faut dire ce qui est, un/e pro qui va vanter ce genre de costume tout prêt, soit c'est rare, soit c'est mal vue. C'est une chose de faire de la promo pour des accessoires de cosplay – oreille de chat, queue de chat ou des accessoires pas facile à fabriquer seul – mais des costumes tout prêt ? C'est comme acheter une sculpture toute prête et se vanter de l'avoir fait soi-même.

Bref, après un bon mois et demi pour leur laissé le temps de finir le cosplay, se mettre sous son meilleur angle, Pattie fut seule juge pour choisir qui gagnera le concours ? Et ce ne fut pas si simple à vrai dire, beaucoup de cliché méritait de gagner. Certains étaient adorables, d'autre très fidèle à l’œuvre de base ou au personnage cosplayer. D'autres jouaient la carte sexy, mais elle prenait cela en compte si c'était fidèle au personnage. Si le personnage en question était du genre timide et nerveuse, pourquoi la voir posée de façon aguichante et sensuelle serait correct ? Eh oui, Pattie n'était pas qu'une jolie femme, c'était une fan aussi. Après quelques vérifications en plus, elle valida le cliché d'une fille qui résidait bien au Japon, sa couleur de peau aurait pu faire penser que non mais elle habitait même à Yoake, sa ville natale. Cela avait fait pencher la balance ? À peine, elle avait bien réussi son coup. Oui, les clichés avaient un peu de budget pour la façon dont c'était photographié ou les effets ajouter, mais, tant que le costume n'est pas retouché et que le montage n'est pas abusé, ça va ! Sans dire que c'est triché, c'est déjà arrivé que pour une séance photo, elle ai un petit bouton ou quoi et que du coup, eh bien l'ordinateur avait fait des miracles ! Du moment que la personne sur la photo soit bien celle qu'elle ira rencontrer, c'est bon pour elle.

Son agent était allez tâter le terrain justement, pour voir que tout va bien et lui faire un rapport sur ce qu'il a pu voir et ce dernier en avait dit que du bien ! Bon, cela avait au moins le mérite de la rassurer. Pattie vit donc une première fois par téléphone une date a fixer avant d'attendre le grand jour pour y aller. C'était une jeune fille, elle avait déjà vue des fans en convention ou parfois dans la rue, elle savait plus ou moins comment cela allait se passer. Elle fit simple pour cette rencontre, elle n'était pas venue déballer le tapis rouge pour ça. C'était une soirée calme de prévus, que sa fan apprenne à mieux la connaître et voit en elle une femme banale qui s'est donné de quoi en être là aujourd’hui. Pour preuve, elle s'était habillée simplement, un jean, un pull léger et une veste quand même, car le temps se faisait plus frais. Elle n'allait pas venir en un personnage, juste en Patricia. Sonnant à la porte, elle allait arriver avec son plus beau sourire ! Une fois qu'on lui eut ouvert la porte, elle s’inclinait doucement en gardant le sourire.

« Bonsoir, j'espère ne pas être en retard ? Merci de m’accueillir chez vous, et de prendre soin de moi. »

Pattie n'avait pas les traits japonais, mais elle avait grandi ici, tout dans son comportement indiquait qu'elle connaissait les eusses et les coutumes. Pénétrant la maison, elle retira ses chaussures si besoin – tout dépendant d'elles, si elles vivaient comme les Japonais ou non – avant de se laisser guider pour le moment.

« Vous avez vraiment une très belle maison, madame Venay. »

Il faut bien commencer par les banalités et puis, c'était vrai.

Re: Fan et Cosplay [Patricia Thompson]

Posté : 22 oct. 2024 22:21
par Famille Venay
La maison de Daniella était une maison construite à l’occidental, dans un quartier spécialement pensé pour. Avant, ce quartier était un quartier américain, là où les militaires et les agents administratifs américains étaient venus s’installer suite à la guerre. On avait presque l’impression de se croire dans l’une des banlieues de Los Angeles, avec ces séries de rues similaires les unes aux autres comprenant d’agréables pavillons. Daniella avait un beau pavillon, avec une piscine et un jardin, et d’autres petites surprises… Car la maison d’une sorcière se devait tout de même d’être pleine de surprises !

Daniella ouvrit donc la porte, et sourit à « Pattie Cosplay », qui portait pour le coup une tenue normale, très casual. Daniella savait pourquoi sa fille l’aimait tant, elle devinait les formes généreuses et onctueuses de la starlette, qui se montra très polie. Madame Thompson était sacrément bien foutue ! Vue de près, Daniella était aussi belle que dans ses photos. Pas de Photoshop pour elle ! Elle exhibait avec fierté son corps et ses kilos en trop par rapport aux standards de beauté.

« Vous n’êtes pas en retard, non… Ma fille avait hâte de vous rencontrer, Madame Thompson. Entrez donc ! »

Elle s’écarta un peu, et la laissa rentrer. Patricia Thompson rentra donc. Le salon se trouvait sur sa droite, et Grace lui bondit dessus. Toujours aussi spontanée, sa fille enlaça Patricia pendant quelques secondes, la tête nichée joyeusement contre ses seins, puis lui sourit ensuite.

« Bonjour, Madame Thompson ! On a dû vous le dire souvent, mais moi c’est vrai, je suis votre plus grande fan ! »

Daniella sourit doucement, un peu gênée, et posa ses mains sur les épaules de Grace, l’intimant au calme.

« Grace, calme-toi, tu vas la faire fuir ! Veuillez la pardonner, elle vous adore vraiment beaucoup… »

Grace se pinça les lèvres, et baissa la tête, refrénant ses ardeurs.

« Je… Pardon, Madame… »

Elle n’était nullement désolée, mais c’était aussi une bonne manière de se faire bien voir de la cosplayeuse. Pendant ce temps, on pouvait renifler les bonnes odeurs émanant de la cuisine de Daniella. Sa tambouille magique allait sûrement produire ses effets, car il suffisait de la sentir pour que ça vous ouvre l’appétit. La porte s’était refermée derrière elles, et, si Pattie s’attendait à passer une soirée tranquille et sereine, elle allait avoir droit à de sacrées surprises par la suite !

Re: Fan et Cosplay [Patricia Thompson]

Posté : 22 oct. 2024 22:21
par Patricia Thompson
Patricia ne ressemblait en rien à une Japonaise et pourtant, tout chez elle inspirait la culture japonaise. Elle avait grandi ici, elle y était même née. Une posture droite, discrète, elle était très polie et très calme. Bien entendue, elle savait s'amuser, mais étant invitée ici, chez des inconnues, elle devait se montrer irréprochable. La jeune femme souriait poliment face à la jeune femme et sa fille, un peu trop heureuse de rencontrer son idole. Pattie était gênée, cela se voyait à sa surprise, à son visage, elle ne s'attendait pas à une telle preuve de sa part. Elle était un peu amusée par cela, touché, quelque part mais, étant une vraie Japonaise, Pattie était gênée par ce contact très tactile.

« Ce n'est rien, tâchons de briser un peu la glace pour commencer. Vous pouvez m'appeler Pattie-chan, toutes les deux, on sera plus à l'aise. »

Bien sûr, elle avait l'habitude que les gens soient polie avec elle, c'est normale, elle en faisait autant mais hors avec des rendez-vous sérieux comme les banquier ou autres, en général, elle préférait qu'on la nomme par son nom d'artiste. Non pas car elle prenait la grosse tête, mais elle s'y trouvait plus à l'aise, c'était une petite soirée en compagnie d'une fan, pas besoin de monter sur ses grands chevaux. Pattie retira sa veste, se proposant de l'accrocher ou la déposer quelques parts elles-mêmes. Son sublime corps était mis en valeur par son petit haut laissant quelque peu son ventre à découvert, pas trop, mais quand même de quoi apprécier la vue, pour peu qu'on fantasme sur les ventres ou les nombrils. La jeune femme avait aussi senti la délicieuse odeur qui devait venir des cuisines, que ce soit fait maison ou par des employées qualifier, cela sentait très bon, c'est le moins que l'on puisse dire !

« Madame Venay, je dois avouer que votre demeure est charmante, de plus, j'ignore ce que vous avez prévu pour ce soir, mais ça sent délicieusement bon ! »

Ce n'était pas de faux compliments faits pour être polie, c'était la vérité pure et simple. Patricia était une jeune femme honnête, elle n'avait aucune raison d'en faire des tonnes ce soir, elle allait juste être elle-même et passer une agréable soirée en compagnie de la gagnante de son petit concours. Elle se tourna d'ailleurs vers elle, les mains jointes entre elles dans son dos, elle observa la demoiselle avec son plus beau sourire.

« Tu permets que je t'appelle Grâce-chan ? Qu'as-tu prévue pour ma venue chez toi, hum ? »

La tête légèrement inclinée sur le côté, la demoiselle était une séduisante jeune femme qui allait lui faire chavirer son petit cœur de fan, à ne pas en douter !

Re: Fan et Cosplay [Patricia Thompson]

Posté : 22 oct. 2024 22:21
par Famille Venay
Pattie-chan, donc… Grace se pinça doucement les lèvres devant ce surnom, et la femme demanda à Daniella ce qu’elle préparait.

« Un plat typique de là d’où je viens… Du maffé de poulet. »

La recette nécessitait du beurre de cacahuète, des oignons, des cuisses de poulet, et des patates douces en accompagnement, qu’on pouvait remplacer par du riz. Daniella savait y faire, et elle annonçait un plat délicieux. Tandis que le repas se préparait, Grace rejoignit le salon en compagnie de Pattie-chan. Elle avait enfilé un top vert mettant en valeur son nombril, et qui donnait envie à Grace de poser sa tête sur son ventre, et d’embrasser longuement son nombril. Pattie-chan était après tout avec elle ! Pattie-chan !

Toute excitée, Grace s’efforçait de se calmer, de tempérer ses ardeurs. Elle la rejoignit, mains jointes dans le dos, en lui demandant ce qu’elle avait prévu pour sa venue. Grace se pinça doucement les lèvres. Elle resta silencieuse, sachant très bien quel serait le menu du séjour de Pattie-chan ici.

*Tu vas te faire baiser dans tous les sens, voilà le programme !*

Mais Pattie-chan n’était pas encore prête pour ça ! Grace se redressa donc, et se racla la gorge.

« Et bien… Euh… J’ai des consoles, si tu veux jouer à des jeux vidéos. Mais… Euh… »

Grace se pinça nerveusement les lèvres. Chez les femmes noires, les rougissements étaient plus difficiles à percevoir, mais Grace était indéniablement gênée, et nerveuse. Elle finit toutefois par se lancer.

« Et… Euh… J’ai… J’ai une collection de cosplays chez moi. Peut-être que… Enfin… Peut-être que tu pourrais les essayer ? »

Cette idée l’enflammait doucement… Mais, à vrai dire, que Pattie-chan le veuille ou non en ce moment, elle finirait bien par essayer toutes ses tenues… Oh ça oui !

Re: Fan et Cosplay [Patricia Thompson]

Posté : 22 oct. 2024 22:21
par Patricia Thompson
Patricia écoutait donc, se demandant bien quel serait ce plat qui sentait si bon ? Elle n'en avait pas mangé et le nom lui disait quelque chose, sans pour autant pouvoir mettre une image dessus ? Ce n'est pas grave, ça restait du poulet et, peu de gens détestait cela. En compagnie de sa jeune fan, elle se demandait donc, qu'est-ce qu'elle aimerait faire en sa compagnie ? Pattie était ouverte à bien des propositions, mais si elle voulait parler de la pluie et du beau temps, c'est elle qui voit, c'est sa soirée. Elle évoquait les consoles de jeux, ce qui ne la dérangeait pas bien entendue. Sans être une accro de la console, elle avait toujours une règle, incarnée des personnages qu'elle connaissait un minimum donc, si elle en a fait un cosplay, c'est qu'elle connaît ce personnage, au-delà de juste pouvoir citer d'où il provient. Et puis de nos jours, il y avait beaucoup de jeux en multijoueur amusant. Un peu moins, quand même depuis que les jeux en réseaux sont devenus si communs, mais des jeux en local, il y en avait encore beaucoup, heureusement, pour les soirées pyjama ou autres. Cependant, la suite de sa proposition l'étonnait un peu, mais elle conserva le sourire malgré tout.

« Les essayer ? C'est très gentil, tu sais et, même si mes mensurations ont pu fuiter ici ou là, c'est toujours délicat de faire quelque chose pour une personne sans avoir la mensuration exacte. »

C'est que les courbes, ça varie. Généralement, avant un festival, Pattie redoublait d'efforts au sport, un régime très carré, c'était une routine pour elle. Non pas qu'elle se lâche sinon, mais tant qu'aucune date n'était annoncée, elle pouvait bien manger ce qui lui faisait plaisir, la vie, ce n'est pas seulement se priver de tout pour que les gens aiment poser les yeux sur vous. Cependant, elle ne comptait pas rembarrer sa jeune fan de la sorte, elle reprit donc.

« Mais tu peux déjà me montrer le fruit de ton dur labeur ? Je suis sûr qu'il y aura certaines choses qui seront adorables ! »

Gardant un ravissant sourire, Pattie allait donc suivre la demoiselle pour voir ce qu'elle lui avait prévu. Qui sait, vu le travail de son cosplay sur ses photos, ça serait peut-être une bonne idée ? Et puis quand bien même ce qu'elle aurait prévue serait trop serrer, trop large ou peu inspiré, il ne faut jamais brider une envie créatrice et l'encourager. Quitte à ce que ce soit un peu plus dirigé, mais comme ça, sans mesure ou rien, Pattie n'espérait pas trouver la perle rare, mais qui sait ?

Re: Fan et Cosplay [Patricia Thompson]

Posté : 22 oct. 2024 22:21
par Famille Venay
Pattie était charmante, mais fit remarquer à Grace que les tenues risquaient de ne pas lui aller. Grace se contenta de sourire malicieusement.

« Crois moi, Pattie-chan, les tenues t’iront parfaitement ! »

Les tenues étaient magiques, enchantées. Elles s’adaptaient à la taille et à la corpulence de sa porteuse. Pour ça, Grace avait réussi à obtenir un cheveu de Pattie, et l’utilisait comme base pour les potions qu’elle préparait sous la supervision de sa mère. Danielle l’avait aidé à concevoir ces élixirs, qu’elle utilisait sur tous les vêtements de Pattie Cosplay. Grace grimpa à l’étage, et Pattie-chan la suivit donc, toujours aussi sereine. Elles traversèrent le couloir en bois, rejoignant la chambre de Grace, au fond du couloir.

Grace la laissa rentrer. C’était une chambre classique d’adolescente, avec un lit, un bureau, une bibliothèque… Un ordinateur se trouvait dessus, et il y avait des posters sur les murs. Des mangas, des artistes… Et une bonne dizaine de posters de Pattie Cosplay !

« Bienvenue dans mon antre ! »

La chambre comprenait plusieurs placards, et elle ouvrit celui de sa penderie spéciale. On aurait pu s’attendre à un placard, mais il y avait derrière une nouvelle pièce ! Une grande pièce inattendue avec une série de vêtements accrochés tout autour sur des cintres.

« À chaque vidéo ou photo que tu sors avec une nouvelle tenue, je la reproduis ! »

Grace avait l’intégralité des tenues de Pattie-chan ! Celle-ci pouvait aussi s’étonner par la taille de cette penderie, trop grande pour être contenue dans la maison. Grace lui souriait encore, toute excitée. La penderie comprenait également une statue en marbre de Pattie Cosplay, que Grace utilisait pour faire ses vêtements. Grace se déplaçait lentement, caressant certaines tenues.

« Ne t’inquiète pas, on pourra toutes les essayer, je veux te voir dans toutes ces tenues ! »

La jeune femme rejoignit alors Pattie, et bondit contre elle, venant lui faire un câlin. Sa tête se frotta contre ses seins, et elle s’écarta ensuite, un sourire enjoué sur les lèvres.

« Tu sais, ma mère a du mal à comprendre tout ça, ma passion… Alors, peut-être que tu pourrais enfiler une tenue pour qu’elle te voie au moment de manger ? »

Tout en posant cette question, Grace se dirigea vers une tenue, et l’attrapa. Quand elle avait vu Pattie Cosplay dans cette tenue, Grace avait craqué, alors elle était impatiente de la voir en vrai dedans !

Re: Fan et Cosplay [Patricia Thompson]

Posté : 22 oct. 2024 22:22
par Patricia Thompson
Pattie ne voulait pas décevoir sa petite fan alors oui, elle acceptait de voir le fruit de son travail en se demandant à quel point cela sera réussie, mais surtout, à sa taille. Elle avait bien vu sur les photos que son travail semblait être de bonne main. Mais c'est une chose de faire un cosplay pour soi, en connaissant les mensurations, en essayant au besoin pour voir où seraient les retouches, si ce n'est pas trop serrés ou trop large selon les modèles, mais le faire pour une autre personne, sans avoir les mensurations exactes – ou si ? – et surtout ne pas avoir le modèle sous la main pour l'essayer en direct, c'était autre chose. Elle al suivait jusqu'à sa chambre où elle ne fut pas si surprise de voir des posters d'elle au mur, elle était fan et elle les vendaient sur son site donc, pourquoi en serait-elle étonnée. Elle préférait voir ses posters dans la chambre d'une jeune fille qui aimait son travail et peut-être sa silhouette que plutôt dans la chambre d'un pervers qui vouait un culte obsessionnel à son travail. Toutes les stars, petites et grandes, avaient leur lots de fan étrange, forcément. Plus on a de fans, plus il y a de chances que certaines ne soient pas très... net ?

Enfin, Patricia ne s'en faisait pas, si un souci lui arrivait, elle pouvait faire comprendre gentiment de ne pas aller aussi loin, sinon, elle devra en venir aux forces de l’ordre. Ce serait une occasion de revoir son amie Tessou qu'elle n'avait pas revue depuis environ un an. Entre la naissance de sa fille et la perte de Ryota, elle lui avait fait comprendre qu'elle sera toujours là pour elle, si besoin. Elle avait toujours été prête à tout plaquer pour aller la voir si ça n'allait pas, mais, n'ayant pas eu de nouvelles, ça devait aller ? Tessou était une femme forte, pas le genre à faire une bêtise. Lorsque Grace ouvrait son placard, oui, elle fut surprise de voir une autre pièce avec beaucoup de tenue qui lui semblait familière ! Certes, la statue en marbre d'elle était assez excessive, venant de personne riche, pas si surprenant, mais... tout de même... Mais Pattie était surtout impressionnante par cette quantité de travail alors qu'elle se penchait sur une des tenues exposé, c'était vraiment du bon travail.

« Tu as fait tout ça, toute seule ? »

On sentait à sa voix, la surprise, la bonne surprise. Pattie en observait un, puis deux, pas de travail bâclé, le moindre détail bien reproduit, franchement, elle ne s'était pas attendue à ce que cela soit aussi bien travailler ! Après, était-ce à sa taille, c'était une autre question, mais en tout cas, rien que pour l'exposition, c'était du grand travail ! Même si Grace venait de nouveau l'enlacer, ce qui gênait doucement Pattie, mais elle ne la repoussait pas pour autant, elle fut surprise de l'entendre dire vouloir qu'elle essaie cela, devant sa mère. Enfiler une tenue pour faire plaisir à sa fan, c'était une chose, s'exposer à sa mère, s'en était une autre. Elle était habituée à poser et voir des tas d'objectifs braqués sur elle, mais là, c'était assez spécial comme demande... Mais elle devait lui faire plaisir, elle avait réussi ce concours après tout.

« Je serais ravie de t'aider pour que ta mère puisse apprécier plus encore ta passion, mais dans ce cas, tu vas aussi en porter un, qu'elle puisse voir combien tu as du talent, Grace-chan ! »

Faire ça à deux devrait lui faire plaisir. Il y aura sûrement un paravent ou simplement chacune dans une des pièces pour se changer ? Pattie n'avait pas vraiment prévu cela, mais elle fera avec, elle devait lui faire ce petit plaisir pour elle après tout. Elle aura besoin d'une touche de maquillage et de préparation pour la perruque, mais pour elle, c'était le quotidien, son travail.

« Je te laisse choisir ce que toi, tu vas porter, ensuite, je me changerais, d'accord ? »

Dit-elle avec un charmant sourire. Elle espérait quand même une chose... que ses cosplays ne soient pas trop serrés pour ne pas que des choses éclatent, ni trop large, pour que cela ne glisse pas non plus... Ce sera comme un petit défilé avant de manger. D'ailleurs... elle devra se changer de nouveau après ? Car manger ainsi, ce ne sera pas si confortable et si elle tachait le travail de Grace, elle s'en voudrait...

Re: Fan et Cosplay [Patricia Thompson]

Posté : 22 oct. 2024 22:22
par Famille Venay
Pattie-chan était naturellement surprise de voir une telle collection. Il devait y avoir des centaines de tenues s’étalant devant elles, formant un long U. Sa surprise amusa Grace, qui avait effectivement mis du temps à faire ça.

« J’ai été aidée par ma mère et ma tante, expliqua-t-elle. Ma tante est très riche, alors elle m’a fourni les tissus sans difficulté, et, avec ma mère, on s’est amusées à les faire. Alors, tu comprends, j’ai envie de lui montrer que tout ce que j’ai fait était correct ! »

Cette excuse semblait presque crédible… Du moins, aux yeux de Grace. Mais Pattie était prête à enfiler la tenue. Elle aurait toutefois besoin de se maquiller. Fort heureusement, Grace avait, là aussi, de quoi se poudrer ! Elle avait tout un nécessaire de maquillage, ainsi que des perruques, et était prête à être l’assistante de Pattie-chan. Cependant, Pattie faisait elle-même ses tenues, alors elle avait juste besoin de matériel.

« Je… Je sais que ça peut faire bizarre, mais… Je tiens à montrer à ma mère que tout ce qu’on a fait n’a pas servi à rien, et que je suis douée là-dedans ! Tu es mon modèle, après tout ! »

Qui aurait pu se méfier d’une jeune adolescente qui avait l’air si innocente ? Pattie lui indiqua toutefois qu’elle allait devoir se changer. Grace réfléchit un peu, et hocha finalement la tête.

« Alors, je vais me changer dans ma chambre ! Si tu veux te maquiller, je vais t’indiquer où est la salle de bains. »

Elle attrapa la main de Pattie-chan, et ressortit de sa chambre. Elles revinrent dans le couloir, et rejoignirent une porte à proximité, qui donnait sur la salle de bains. Il n’y avait là rien de particulier à noter, c’était une salle de bains très classique, avec un lavabo, un grand miroir, et une cabine de douche.

« Bon… Je file me changer, moi, à tout de suite ! »

Grace se déplaça et fila dans sa chambre. Elle était d’un naturel très enjoué et très énergique, une petite tornade, alors Pattie allait devoir s’y faire ! Grace mettrait toutefois moins de temps qu’elle à se changer. Elle avait plusieurs tenues en stock, et opta pour la plus simple à mettre, celle qui, en tout cas, ne nécessitait pas de maquillage… Elle enfila une tenue de spider-woman noire, qui moulait ses formes à la perfection. La tenue avait été enchantée comme les tenues de Pattie, et elle s’observa dans le miroir, remuant sur place.

*J’ai hâte de tisser ma toile sur Pattie-chan, moi !*

Elle remua encore sur place, commençant à se sentir doucement excitée, et rejoignit son lit. En attendant que Pattie-chan soit prête, elle se masturba doucement, se caressant intimement en songeant à tout ce qui allait se passer ensuite…

…Oh, ça allait être mémorable !

Re: Fan et Cosplay [Patricia Thompson]

Posté : 22 oct. 2024 22:22
par Patricia Thompson
Pattie voulait encourager les envies de Grâce, pourquoi la freiner dans son envie de se cosplayer ? Dans son enfance, elle a eu de la chance que ses parents se fichaient de cela, ils avaient laissé beaucoup d'espace à leur fille, elle n'avait manqué de rien, elle fut une enfant normale et droite. Même concernant ses notes, elles n'étaient pas première dans ses cours, mais elle était loin d'être la dernière. Donc du moment que Grâce travaillait assez à l'école, elle ferait tout pour l'aider, car si après tout, elle était si douée, ce serait dommage de laisser un tel talent prendre la poussière. Même si sa mère et sa tante l'aidaient, ça restait de bonne facture, le travail était très bien réalisé, c'est le moins que l'on puisse dire. Comme demandé, elle allait essayer une de ses tenues, mais elle voulait qu'elle en fasse autant, c'était pour Pattie une façon de l'aider en quelque sorte. Elle allait se préparer en enfilant d'abord la tenue dans la salle de bain, légèrement surprise que la tenue lui aille si bien ! On jurait que c'était la sienne tant elle était parfaitement à sa taille ! Bien entendue, la jeune femme ne doutait pas une seule seconde de ce qui se cachait derrière ce costume et encore moins derrière l'invitation. Elle a grandi ici et malgré une absence de quelques années ailleurs, elle n'a jamais rien vu d'étrange à Yoake.

Puisque le costume était prête, elle se maquilla avant d'enfiler la perruque rose et poser les fausses lunettes sur son nez. Oui, aussi parfaite, que face à l'objectif ! En toute innocence et en toute confiance, Pattricia se dirigea vers la chambre de Grace en frappant à la porte en attendant son accord pour y rentrer, elle n'était pas chez elle après tout. Quand elle y repense, cette petite lui réchauffait le cœur, de la voir si joyeuse à vouloir l'imiter, c'était adorable. Elle allait tenter de la rendre fière d'elle et de l'encourager dans ses démarches, elle voulait la voir s'épanouir et pour ça, aller voir sa mère dans leur costume respectif, ça serait la première étape pour ça !

« Grâce-chan ? Tu es prête à sortir ? »

Ou elle à rentrer, tout dépendait de si elle était prête ou si elle avait besoin d'aide ? Tout dépendait d'elle. 

Re: Fan et Cosplay [Patricia Thompson]

Posté : 22 oct. 2024 22:22
par Famille Venay
Grace avait enchanté chaque tenue qui se trouvait ici. Elle était après tout une sorcière, la fille de Daniella, une sorcière très talentueuse, la plus talentueuse de l’actuel clan Venay. Elle avait donc conçu les vêtements pour qu’ils s’adaptent à la morphologie des porteurs. Sa tenue de Spider-Woman avait toutefois aussi des pouvoirs spéciaux, comme d’autres tenues, y compris celles de Pattie-chan. Dans cette tenue, Grace était beaucoup plus agile, et pouvait même s’agripper aux murs. Elle était plus arachnéenne, tout simplement. De fait, tandis que le temps passait, elle s’amusa à bondir au plafond, appuyant sur ce dernier. Toutefois, ses pouvoirs n’avaient rien à voir avec ceux d’un vrai Spider-Man, elle ne pouvait pas se maintenir longtemps, et se laissa tomber. Elle se caressa encore devant son miroir. Grace en avait profité pour modifier sa coupe de cheveux. Sa longue chevelure partait sur le côté.

Pattie-chan tapa alors à la porte, et Grace se pinça les lèvres, puis ouvrit… Et écarquilla les yeux en la contemplant. Pattie-chan était superbe ! Elle la dévisagea de la tête aux pieds, soupirant encore, et sentit sa chatte s’humidifier à nouveau.

« Vous… Vous êtes vraiment superbe, Pattie-sama.. Je… Est-ce que je peux voir votre dos ? Pour m’assurer que la tenue est bonne ? »

La femme obéit, et Grace loucha évidemment sur son merveilleux cul. Elle l’observa avec passion, résistant à l’envie de palper les belles fesses musclées et dodues de Pattie-chan. Elle le ferait ensuite ! Mais, tandis que Pattie tournait sur place, la tenue crissait et grinçait doucement, délicieusement. De gros seins moelleux, un beau cul rebondi… L’odeur de la cuisine remonta jusqu’à leurs narines, et elle cligna des yeux.

« Je… On devrait aller manger, c’est prêt. »

Elle attrapa la main de Pattie, et lui sourit alors… Avant de se blottir contre elle, venant lui réclamer un câlin. Grace en profita pour frotter son visage contre ses seins moelleux. Un geste a priori innocent, mais qui était loin de l’être. Elle avait hâte que Pattie-chan soit plus conciliante, et qu’elles puissent ensemble vraiment commencer à s’amuser ! Elles descendirent donc, et rejoignirent le salon, où Daniella avait monté la table.

« Oh… Vous êtes superbes, toutes les deux ! Je vous en prie, Pattie-san, installez-vous ! J’ai préparé une petite tisane pour vous deux, ça vous mettra en appétit. »

Grace se pinça les lèvres. Elle connaissait sa mère, elle savait ce qu’était cette tisane… C’était son élixir secret, sa potion aphrodisiaque spéciale et irrésistible qui allait faire basculer Pattie-chan de l’autre côté…

Re: Fan et Cosplay [Patricia Thompson]

Posté : 22 oct. 2024 22:22
par Patricia Thompson
Pattie savait bien ce que c'était que l'excitation de montrer son costume aux autres, le plaisir du cosplay, c'est de se voir transformer en une autre personne, peu importe le sexe, il y a bien des garçons qui savaient parfaitement se travestir en jeune femme sans que la plupart des gens se remarquent la supercherie, idem pour les filles en hommes, bon, cela fonctionnait mieux quand la poitrine était moins développée, mais ce n'était pas impossible. Donc oui, si nous, on s'aime cosplayer de la sorte, que les gens soient d'accord, c'était aussi la preuve que le travail est bien fait. L'essentiel, c'est que l'on soit satisfait de son travail, mais prenez en compte une personne qui dessine, forcément, il verra là où il a eu du mal, les points à corriger, il trouve qu'il peut faire « mieux » mais si son public trouve ça génial, inutile de s'en faire des cheveux blancs. Au-delà de montrer son travail à son idole, Grâce cherchait sûrement à avoir l'avis d'une pro, mais elle n'avait rien à redire, le fait que cela lui colle parfaitement à la peau en était presque troublant à vrai dire.

De nouveau face à sa fan, elle lui fit plaisir en tournant sur elle-même, qu'elle se rassure, son travail était parfait. Si c'est ce qu'elle voulait, elle pouvait se lancer dans le cosplay ou à défaut, faire les costumes pour les autres, dans les deux cas, elle pouvait réussir sa voie.

« Appelle-moi Pattie-chan, je ne mérite pas que tu m'appelles Pattie-sama. Ton travail est remarquable, je suis sûre que côte à côte, je ne verrais pas la différence avec celui que j'ai fait. »

Elle était modeste, mais oui, elle ne voulait pas non plus qu'on la glorifie de ce genre de titre, ça ne lui collait pas à la peau. Elle préférait rester simple. Par chance, vint l'heure d'aller manger et pour ça, elle la laissa se blottir à elle, ne voyant là qu'un geste innocent de sa fan. Elle ne pensait quand même pas avoir une telle fan à Yoake, comme quoi ! Pattie serait un peu gênée de manger dans sa tenue, mais bon, elle pouvait bien faire ça une fois. Bien sûr, en convention, elle prenait ses pauses comme ça, le temps de manger un morceau ou autre, mais là pour dîner, une tenue en cuir, comme ça ? Sa mère pourrait bien se faire quelques drôles d'idées à son sujet. Mais bon, ce n'était que pour une fois. Rien qu'en arrivant, elle les félicitait en les trouvant ravissantes, tout en ayant préparer une tisane pour elles, un geste bien agréable.

« Merci à vous, madame. »

La politesse, une chose importante chez les Japonais et Pattie avaient été éduquées comme ça. On ne le pensait pas vu la couleur de sa peau, mais elle était née sur le sol japonais, elle avait grandis avec ses parents comme n'importe quelle fille de son quartier. Elle l'était autant que son amie Tessou avec qui elle avait grandi. Même si la mère de famille lui avait déjà parlé du repas, elle ne le trouvait que meilleure encore maintenant qu'il n'allait pas tarder à être servie. La jeune femme profitait de cette petite tisane bien agréable sans se douter de ce qui allait se passer au cours de la soirée. Pour elle, le programme était assez simple, bavardage, conseil, peut-être parlé de quelques anecdotes de conventions ou d'autres artistes du milieu du cosplay, rien de bien extraordinaire mais agréable quand même.

« Vous vivez qu'à deux ici ? Excusez ma curiosité et si ma question est déplacée, mais votre demeure est si vaste, je suis étonnée de vous voir juste toutes les deux. »

Pas de personnels, pas de famille en plus, c'était leur droit, mais pour Pattie, c'était un peu étrange. Pas dans le sens louche, juste dans le sens pas banal.

Re: Fan et Cosplay [Patricia Thompson]

Posté : 22 oct. 2024 22:22
par Famille Venay
Sage et bien élevée, Pattie-chan but la tisane. Grace se pinça victorieusement les lèvres en frissonnant, et mangea à son tour, tandis que Danielle sourit doucement. La ménagère s’assit face au duo, et Pattie-chan continua à manger, jusqu’à les interroger sur le fait de savoir si elles étaient seules. Ce fut Danielle qui répondit, en avalant un peu d’eau :

« Non, j’ai aussi un fils, Pattie-chan, mais il est en voyage scolaire en ce moment.
Tamilla t’aimera bien, mais je suis ta seule fan ici ! »

Grace sourit doucement à Pattie-chan, et l’embrassa alors sur la joue. Un geste qui aurait pu surprendre Pattie-chan, mais plus depuis la tisane qu’elle avait bu. L’élixir magique allait joyeusement faire effet, et promettait des résultats exceptionnels. Daniella était une herboriste redoutable, et il était désormais trop tard pour faire marche arrière. Pattie-chan ne le réalisait pas, mais la tisane avait fait effet. Cette potion particulière était inspirée de rituels vaudous. C’était une potion qui permettait de prendre le contrôle de l’esprit d’une personne. En l’occurrence, Pattie-chan n’aurait pas l’impression d’être contrôlée, mais elle allait être désormais bien plus permissive à toutes les suggestions de la famille Venay.

De fait, Grace l’embrassa encore. Daniella avait souvent drogué leurs invités, surtout des hommes qu’elle prévoyait de se taper, et qu’elle offrait fort généreusement à sa fille. Mais Pattie-chan était très particulière, elle méritait évidemment un traitement tout à fait approprié ! Daniella se releva alors, et contourna la table, venant masser les belles épaules de Pattie-chan.

« Mais effectivement, la maison est grande, et nous ne sommes pas contre une autre personne à l’intérieur… Une belle femme pour m’aider un peu. Grace est sage comme une image ce soir, mais c’est une vraie teigne, sinon !
Ne l’écoute pas, Pattie-chan, je suis sage comme une image !
Tu vois ? Même là, elle continue à vouloir me contredire… »

Grace se déplaça encore, et finit par s’asseoir sur les genoux de Pattie-chan, venant se presser contre elle.

« Et, quand je te vois avec une tenue pareille, je me dis que tu serais parfaite pour éduquer un peu ma fille si rebelle… Toi, elle ne peut rien te refuser.
Pattie-chan… »

Les mains de Daniella remontèrent pour caresser chacune des belles joues de Pattie-chan. Ses doigts glissèrent sous ses mèches de cheveux, et elle la caressa doucement, délicatement, frottant les oreilles de leur invitée dessous.

« Caresse-là, Pattie-chan, embrasse-là… Vois comme il est difficile de ne pas vouloir la punir… Une femme comme moi a nécessairement besoin d’une belle-maman plus autoritaire… Est-ce que ça te plairait, Pattie-chan… D’être sa Maman ? »

En temps normal, la cosplayeuse aurait sans aucun doute refusé sans hésitation une telle proposition… Mais, maintenant que l’élixir de Daniella devait commencer à faire effet, les choses promettaient d’être très intéressantes !

Re: Fan et Cosplay [Patricia Thompson]

Posté : 22 oct. 2024 22:22
par Patricia Thompson
Pattie n'imaginait pas un seul instant à ce qui allait se produire par la suite. Pour elle, ce ne serait qu'un bon repas, une bonne soirée et peut-être qu'elle reviendrait voir Grâce tôt ou tard ? Elle but la tisane, sans se douter un seul instant de ce qui pourrait arrivée. Elle dégusta le repas avec appétit en posant certaines questions privée ou non, elle ne voulait pas non plus les forcer à en dire trop ? Apparemment, Grâce avait un frère qui était absent ce soir mais une chose était sûre, la petite voulait garder sa place de fan numéro un dans cette maison ! Elle venait même lui baiser la joue, ce qui surpris Pattie mais pas tant que ça... En temps normale, elle serait sûrement plus surprise, elle était japonaise alors forcément, être si proche en public et entre inconnue pour ainsi dire, c'était presque scandaleux ! Mais là, elle fut juste surprise, c'est tout. Grâce en profita de nouveau alors que la mère de famille se relevait, venant lui masser les épaules, disant par ailleurs sa fille plus teigne d'habitude, en l'absence de Pattie. La cosplayeuse se laissait faire, ce n'était pas désagréable après tout, même si Grâce se trouvait sur ses cuisses. Daniella venait à sous-entendre de l'éduquer ?

« L'éduquer ? »

Elle était un peu vaseuse, le massage ou autre, elle ne saurait dire... Elle ne se sentait pas en danger, juste un peu ailleurs, rien de plus. Même si les mains de la mère de famille se déplaçait sur son visage, elle observait sa petite fan, buvant les paroles de Daniella, cependant, elle n'était pas forcément d'accord sur une chose... Sa belle-maman ? Elle devait avoir une dizaine d'année de plus que Grâce, de là à dire belle-maman, c'était peut-être exagérer, non ? Cependant, elle passait les mains dans son dos, caressant autant le haut que le bas, sans forcément les déplacer sur des zones plus érotique. Même son regard, elle l'observait en respirant doucement mais lourdement, son regard dans le sien, hésitant à approcher ses lèvres des siennes. Sa voix, douce, comme un sifflement.

« C'est vrai, Grâce-chan ? Hmmm, tu veux que j'aide ta maman, han, à t'éduquer ? »

Elle ne lui laissait pas le temps de répondre, ayant attirer son regard, elle en profita pour presser doucement ses lèvres contre les siennes, une infinie douceur se dégageait de ce baiser, Pattie renforçait la force dans son étreinte, ne rendant ce câlin que meilleur. Son corps gracieux se pressait contre le sien, sa petite fan devait être ravie de sentir une telle chose de la part de son idole. Rompant le baiser, elle gardait son visage tout près du sien, une de ses mains glissant près de l'une de ses fesses, la seconde sur sa nuque, imitant un peu Daniella car elle avait envie de la masser un peu.

« Pourtant, tu as l'air toute gentille, Grâce-chan ? »

Qui disait la vérité, du coup ?

Re: Fan et Cosplay [Patricia Thompson]

Posté : 22 oct. 2024 22:22
par Famille Venay
Grace était en train de fondre sur place ! Elle était face à son idole, assise sur ses cuisses. Daniella veillait bien sûr sur la situation. Elle savait que tout allait bien se passer, et, après avoir caressé les belles épaules de son invitée, déplaça ses mains dans ses longs cheveux, venant les caresser, ses doigts filant sur sa longue crinière chevelue. Il allait falloir un peu de temps pour que Pattie se fasse à cette situation inhabituelle. L’élixir allait lentement faire effet, se diluer dans son esprit, s’imposer en elle. Elle allait devenir plus libertine, sans pouvoir refuser la volonté des femmes l’entourant. Cet élixir de magie rose concentré était très efficace, mais il ne durait pas éternellement. Quand Pattie-chan reprendrait ses esprits, Grace aurait intérêt à jouer serrée ! Mais, pour l’heure, elle était trop excitée pour penser à ce genre de choses, et avait juste envie de s’amuser avec son idole… Sa Pattie-chan ! Se pinçant doucement les lèvres, elle était là, tout contre elle, et frémit en  sentant la main gantée de Pattie Cosplay appuyer sur son menton, relevant sa tête.

« Pattie-chan… »

Entrouvrant les lèvres, Grace répondit à son baiser avec appétit, pressant son visage contre le sien. Elle soupira alors. C’était un baiser électrique, furieusement excitant, qui ne manqua pas de la stimuler de part en part. Elle ferma les yeux, goûtant aux lèvres sucrées et savoureuses de sa partenaire.

« Hmmm… »

La Spider-woman de promotion se pressa contre le corps de Pattie Cosplay, serrant ses muscles contre les siens, et frémit encore lorsqu’une main se posa sur ses fesses. Grace cligna des yeux à plusieurs reprises, et frotta son nez contre le visage de Pattie-chan, glissant sur sa joue. Pattie fit observer que Grace avait l’air très gentille, et qu’elle n’était pas si méchante que ça. Grace sourit alors, se nichant dans le creux du cou de Pattie, et mordilla alors brusquement son creux du cou.

« Je suis très gentille, oui… Mais je peux aussi me montrer mutine et coquine, surtout si cela implique que Pattie-sama puisse me punir ! »

Danielle sourit lentement en se déplaçant.

« Je suis trop gentille avec ma fille, elle aurait besoin de quelqu’un de plus… Autoritaire. Est-ce que tu penses pouvoir le faire ? Tu sais, dans cette tenue, je trouve que tu as vraiment un air de dominatrice.
Maîtresse Pattie… C’est comme ça qu’on pourrait t’appeler quand tu portes cette tenue. Je suis sûre que tu le sens, non ? Cette tenue est enchantée pour amplifier tes instincts de prédation… »

Pattie Cosplay allait vite comprendre qu’ici, la magie des Venay était très puissante !

Re: Fan et Cosplay [Patricia Thompson]

Posté : 22 oct. 2024 22:23
par Patricia Thompson
En temps normal, Pattie n'agirait pas de la sorte, loin d'être une fille très prude et innocente, elle a eu son lot d'expériences dans la vie, mais de là à coucher avec une mineure, en présence de sa mère en plus ! C'était un scénario digne d'un manga, d'un eroge peut-être, mais elle n'avait pas imaginer cela arrivée. Et pourtant, Grâce était sur ses cuisses, se faisant très joueuse alors que Danielle l'invitait à prendre une certaine direction, pleine d'autorité avec sa fille, qui avait pourtant l'air si gentille et si calme. Face à l'hésitation de Pattie, quand elle trouvait pourtant sa petite fan si sage et si gentille, cette dernière venait mordiller son cou, voulant prouver qu'elle n'était pas si sage, surtout si cela pouvait lui permettre d'avoir son idole dans le rôle d'une maîtresse. Daniella la poussait aussi dans cette direction, trouvant que sa tenue se prêtait à la situation, idem avec Grâce, affirmant que sa tenue pouvait souligner son instinct de prédation. Une tenue enchantée ? Là aussi, elle penserait à une blague ou simplement un fait, dans un univers imaginaire, mais la magie rose faisait effet, bloquant tout sentiment qui irait gêner les effets de la potion. Si en plus, la tenue enchantée aidait, Pattie ne pouvait pas vraiment lutter.

Elle se laissait envahir par tout cela, doucement, mais sûrement, ses mains sur les fesses de Grâce se faisaient plus ferme, pressant cette chair si tendre, son regard s'affirmait aussi doucement. Même sa respiration, elle s'emballait doucement alors que sa petite fan et sa mère ne faisaient rien de spécial pour le moment. Quand Pattie ouvrit de nouveau les yeux, en dehors de la teinte violacée de ses pupilles, elle portait un regard nouveau sur Grâce, élargissant doucement son sourire.

« Et Qui, ta permis de grimper sur mes cuisses, ma vilaine chérie ? »

Pattie se redressait, tenant Grâce par les fesses, elle n'allait pas non plus la laisser tomber, mais elle la déposa sur la table, à côté des assiettes. Là aussi, elle n'allait pas abîmer la vaisselle ou autre. Mais Pattie était une autre femme à présent, comme lorsqu'elle enfilait un cosplay, elle n'était plus Patricia Thompson, mais le personnage dans lequel elle se glissait. Mais là, le sort permettait d'aller dans une direction un poil différent de cet état habituel, allant au-delà de la façon de faire du personnage dans lequel elle s'était cosplayer. Elle posa sur Daniella un regard complice, mais son attention était surtout sur Grâce pour le moment.

« On va reprendre la base, du coup... En commençant par ta punition pour m'être monté dessus, sans autorisation. Descends de la table et présente moi ton petit cul~ »

Le sourire sadique, elle remuait doucement son poignet droit, pour ne pas se blesser, quand même dans ce qui allait suivre. De commander Grâce, de la voir penchée ainsi, ça lui donnait des idées, des envies, pas forcément réalisable en l'état, mais elle allait calmer sa frustration par une petite série de fessée. Fesser une fan... Un acte horrible et immoral, qui mettrait un bon coup de frein à sa carrière si sa raison n'était pas valable, mais là, cela, elle s'en fichait ! La potion mélange aux effets de sa tenue rendait cela comme un simple détail anodin. Une première claque arriva sur son petit cul et Maîtresse Pattie rappelait les ordres.

« Tu n'agiras QUE si je te le demande ! La simple chose dont tu peux te passer de mon autorisation, c'est de respirer. Marcher, s’asseoir, dormir, Jouir ! Tu devras me le demander en priorité. »

Et encore, c'est à double tranchant, car si elle n'arrête pas de l'embêter pour un oui ou pour un non, elle se fera punir aussi. Mais n'était-ce pas ça qui était drôle dans ce jeu ? Le temps pour Grâce d'enregistrer tout cela que Pattie donna une nouvelle claque, un nouveau rappel.

« Chaque fois que tu t'adresses à moi, ce sera en m’appelant Maîtresse ou Maîtresse Pattie. Je te laisse le choix, je suis bien trop gentille avec toi, vilaine fille ! »

Pattie se plaisait dans ce rôle improvisé, elle n'allait pas lui donner une troisième fessée, pas tout de suite, car elle se lova dans son dos, ses agréables formes se pressant sur Grâce, ses mains se plaçant entre ses cuisses, caressant ce qui se cachait sous sa tenue noire, et sa seconde main pressait sa poitrine encore bien jeune.

« Est-ce que tu as compris ce qui est pourtant Si simple à retenir, ma vilaine petite Grâce ? Ou dois-je encore te punir ? »

Sa voix mielleuse mais ferme coulait près de son oreille pendant qu'elle profitait de ses formes, de sa servitude. Elle pouvait bien en demander plus à sa maîtresse, mais elle profitait déjà d'elle, bien qu'elle n'allait sûrement pas jouir aussi vite, Pattie l'amenait doucement dans son petit jeu. Elle allait la former, oh oui... peut-être même la déformer ?

Re: Fan et Cosplay [Patricia Thompson]

Posté : 22 oct. 2024 22:23
par Famille Venay
Maîtresse Pattie… Oui, c’était l’appellation idéale de cette tenue ! Grace pouvait être heureuse d’avoir comme mère une sorcière aussi douée ! Daniella excellait fort heureusement dans l’art des potions. Si elles avaient été dans Harry Potter, elle aurait sans doute pu donner des sueurs froides à Severus Rogue ! Daniella avait réussi un parfait élixir de désinhibition, qui faisait que Pattie-chan agissait désormais en suivant ses pulsions, son sens du devoir et les barrières morales que les humains s’infligeaient étant réduit à très faible portion Le petit discours de Grace acheva de convaincre Pattie, dont le regard évolua. Sous ses fausses-lunettes carrées, Pattie-chan se faisait à son rôle de Maîtresse. Ses mains se crispèrent sur les fesses de Grace lorsqu’elle lui fit observer que personne ne lui avait autorisé à grimper sur ses genoux. Le cœur de Grace manqua plusieurs battements tandis qu’une vibrante et furieuse excitation se mit à la traverser. Elle se tortilla sur place.

« Oh, Maîtresse… »

Avant que Grace ne puisse ajouter quoi que ce soit, Pattie-chan… Ou, plutôt, Maîtresse Pattie, la renversa sur la table. Maîtresse Pattie la retourna ensuite, la couchant sur le ventre, et entreprit donc de la punir. Danielle observait la situation, amusée, et en même temps surprise. Certes, la magie aidait, mais, pour que Pattie se transforme aussi facilement et adhère aussi facilement à ce rôle de dominatrice… Il fallait aussi qu’elle ait une personnalité atypique ! Cette jeune femme avait sans doute déjà beaucoup l’habitude d’interpréter des rôles, d’incarner des personnages. Cela se ressentait dans la manière dont elle incarnait actuellement la Maîtresse perverse et dominatrice qu’elle était.

« Aïe ! O-Oui… ! Pa-Pardon, Maîtresse, je… Ouille ! Je n’aurai pas du, aa… Aïe !! »

La jeune femme couinait à chaque fessée de Maîtresse Pattie. Diable, quelle poigne ! Elle n’avait pas besoin d’une cravache ou d’un fouet pour la faire couiner, elle ! Elle caressa ensuite le corps de Grace, palpant ses seins. La jeune femme se retourna ensuite, et tomba au sol, glissant devant la table. Elle resta agenouillée, et s’inclina ensuite, se penchant vers le bas.

« Je… Je vous demande pardon pour mon insolence, Maîtresse Pattie… J’ai compris, Maîtresse Pattie, je suis votre petite esclave… Je ferai tout pour que vous me pardonniez et pour que vous soyez fière de moi, Maîtresse Pattie ! »

Daniella ne se manifestait pas encore, restant sur le côté. Grace releva doucement la tête. Elle avait chaud entre les cuisses, sa cyprine venant humidifier ses cuisses.

« M’autorisez-vous à nettoyer vos collants avec ma langue, Maîtresse ? »

Re: Fan et Cosplay [Patricia Thompson]

Posté : 22 oct. 2024 22:23
par Patricia Thompson
Elle se prêtait bien au jeu, sur ça, Pattie n'avait aucun mal, sans vouloir devenir une actrice ou autres, elle savait que bon nombre de fan, cosplayeur ou non, apportait de l'importance à celui ou celle qui se déguisait. Avec un costume à l'identique du personnage incarné, ce n'était que la première étape. Si demain une fille se déguise en Hermione Granger tout en ayant le comportement d'une stripteaseuse, ça va en excitée quelques-uns, mais les fans ne seront pas content de son interprétation. Donc oui, Pattie avait assumé bien des rôles, la timide demoiselle, la forte et dominante, l’insouciante et crédule, la manipulatrice, il fallait bien ça pour ajouter sa touche de réalisme au cosplay. Quant à savoir si, dans ses quelques relations, elle a jouer de ses costumes dans des buts plus intimes, ça ne regardait qu'elle. Elle était de ce genre de cosplayeuse à respecter le personnage, si son personnage n'est pas du genre à séduire ou user de ses charmes, pourquoi le faire ? Certes, la prise de vue de l'appareil photo, l'angle, peux favoriser ce choix, mais en tant que « personnage incarné » elle ne cautionnait pas. Si elle joue un personnage issu d'un Eroge, elle n'y verrais pas d'inconvénient à ce que cette personne soit dans une posture coquine ou autres. C'est logique. Chose que les films pornos de type parodie se fiche. Pour reprendre l'exemple d'Harry Potter, existe-t-il vraiment un porno sur cet univers ou les personnages sont respectés ? Peu de chance... pour voir une Hermione fidèle et dévergonder, il suffirait d'une sorte de potion de séduction ou autres et, elle était prête à parier qu'aucun ou alors, très peux, on pris la peine de tourner trente secondes en plus pour expliquer comment on passe de l'Hermione des films/livres à une actrice porno experte dans n'importe quelle positon.

Face à sa chose, Pattie laissait donc parler le personnage qu'elle était, Daniela observait simplement, mais la jeune femme gardait Grâce à l’œil. La demoiselle avait envie de bien des choses, excitée à la vue de son idole si forte et dominante ! Elle lui prit le menton, son pouce glissait sur sa lèvre inférieure, sans la pénétrer pour autant. Oui, derrière ses fausses lunettes, Pattie pourrait semer le doute chez les dominatrices expertes ! Ou bien elle était douée, ou bien en réalité, Pattie était une femme qui maniait la cravache avec doigtée !

« D'accord... Mais si ta petite langue glisse sur ma peau... Ton cul prendra une teinte que jamais ta mère ta fait avoir ! »

Une menace qui semblerait excitante de prime abord, mais si Pattie disait vrai, est-ce Grâce aimerait sentir son petit cul aussi douloureux ? Chacun avait ses penchants et dans le SM, il y a ceux qui se contente d'une fessée ou deux par plaisir et ceux qui adore sentir la douleur lacérée leur peau. Relâchant son menton, elle gardait ses yeux rivés sur elle, en contre-plongée, la belle Pattie devait être encore plus superbe dans ce rôle ! Elle attendait de la voir se mettre au travail pour glisser un regard vers la maîtresse de maison, toujours avec ce petit sourire supérieure qui lui allait plutôt bien.

« Êtes-vous satisfaite de votre fille comme ça ? Ou bien, je dois resserrer un peu plus sa laisse ? »

Simple image, car elle ne portait rien autour du cou... Pour le moment.

Re: Fan et Cosplay [Patricia Thompson]

Posté : 22 oct. 2024 22:23
par Famille Venay
Maîtresse Pattie était sévère… Mais juste. Daniella souriait doucement, amusée de voir la servilité de sa fille face à elle. Ce n’était pas courant ! Daniella avait bien éduqué Grace, mais sa fille n’était pas du genre à se laisser faire, ce qui était d’autant plus admirable que, au Japon, les clichés racistes avaient encore la vie dure. Daniella avait donc appris à Grace à s’intégrer, et sa fille réalisait désormais l’un de ses fantasmes, et pas des moindres : coucher avec Pattie Cosplay. Elle avait réussi à amener Pattie-chan chez elle, et il était impensable, pour Grace, de ne pas coucher avec elle. Daniella avait donc préparé sa mixture spéciale, cet élixir de désinhibition. Daniella était la seule de la famille, à l’exception de Mère, à savoir faire cet élixir très particulier. Grace n’arrivait pas à avoir le bon dosage, et Jessica n’avait jamais vraiment brillé non plus en alchimie. Pour sa fille, elle avait donc passé plusieurs heures à concevoir cet élixir, mais il ne serait que temporaire. À l’issue de l’élixir, deux solutions étaient possibles : soit Pattie aurait tout oublié, soit elle se souviendrait de tout. Le premier cas signifiait qu’elle n’était pas prête à passer à la suite, à faire sauter naturellement ses inhibitions et à refaire ce qu’elles avaient fait sous l’influence de l’élixir, tandis que, dans le second cas, son esprit était prêt. Grace espérait donc sincèrement que, demain matin, quand Pattie se réveillerait dans leur grand lit, elle se souviendrait de toute leur nuit de débauche ! Grace avait à cœur de s’intégrer au lycée Jinmu, et c’était bien pour ça qu’à la base, elle avait cherché une starlette connue. Pattie Cosplay était très appréciée à Jinmu, et ce d’autant plus qu’elle était originaire de cette ville. Le reste était ensuite venu naturellement.

Devant ses ordres, Grace hocha la tête, se mordillant les lèvres, et retourna lécher avec application et envie. Elle savait y faire, donnant de longs et sensuels coups de langue. Sa langue glissait avec amour sur les collants, jouant dessus, sans évidemment jamais toucher la peau. Grace embrassait aussi, et Maîtresse Pattie tourna son regard vers Daniella. Souriant doucement, celle-ci se rapprocha du duo, et posa ses mains sur les épaules de Pattie, venant les masser, frictionnant sa combinaison dans la foulée, la faisant crisser. Elle savait que cela ferait chaudement mouiller Grace.

« Je pense que tu t’en sors bien… Pardon… Que vous vous en sortez très bien, Maîtresse Pattie. Je n’ai jamais vu ma fille si obéissante… Si docile, une vraie soumise. »

Ravie, Daniella se pencha vers Pattie, et alla sensuellement et énergiquement l’embrasser. Entre les Venay, Pattie ne pouvait qu’être heureuse !

Re: Fan et Cosplay [Patricia Thompson]

Posté : 22 oct. 2024 22:23
par Patricia Thompson
Ainsi vêtue, Pattie avait envie de dominer ! Ce n'était même pas une envie, c'était comme si ça avait toujours été le cas, comme si c'était naturel. Pourtant, la jeune femme était dans ce genre de situation très douce et câline, même si selon les rapports, elle pouvait prendre le dessus, elle n'était pas pour autant une dominatrice SM. Cela ne lui ressemblait pas. Face à la petite Grâce, elle voulait bien la dresser et tester son obéissance. Elle léchait ses cuisses, sa langue glissait sur le cuir, l'embrassant même parfois. Soit, elle ne dirait rien pour les baisers, ça restait agréable. Et tant que sa petite langue ne touche pas sa peau, elle restait une bonne fille ! Observant cela, elle voyait avec Daniella si le résultat lui plaisait, c'est elle qui voulait que Pattie la dresse, après tout. La mère de famille semblait ravie du résultat, sans remettre en doute les compétences de maîtresse Pattie. Elle se rapprochait doucement d'elle, voyant bien derrière ses petites lunettes que madame Venay n'était pas contre l'idée d'une suite.

« Mh, tant mieux, c'est agréable d'avoir une petite soumise à mes pieds. »

Qu'elles se rassurent, Grâce n'allait pas passer sa soirée à lui lécher les cuisses, mais il fallait bien un début à tout. Une main sur la tête de la petite, elle embrassait Daniella doucement, sa seconde main venant se poser sur sa hanche, pour la presser doucement à ses côtés. Une bien belle image de ce qui arrivait et qui se prolongera ensuite, que ce soit ici ou dans une autre pièce. Une fois cet échange terminé, Pattie gardait le sourire, une pointe de domination dans le regard, même envers la mère de Grâce.

« Il est temps de monter d'un cran. Grâce. Soit une gentille petite putain et montre-moi comment tu te débrouilles avec ma main. »

Ce n'était plus la cuisse, même si elle pouvait rester à genoux, à côté, mais Pattie voulait la même chose, sur la main. Pourquoi ? Les doigts peuvent avoir une forme phallique, comparé involontairement cela à un sexe masculin. Elle ignorait que bien des choses « bizarres » pourraient se passer ici ce soir, surtout à Yoake, mais, même sans avoir quelque chose à présenter entre ses cuisses, la voir jouer avec ses doigts sera un bon début. Mais ce n'était pas tout, car Pattie avait autre chose en tête. Jouer avec sa main la redresserait un peu, sauf, une fois encore, si elle se sent bien près de ses cuisses, mais du coup Grâce pourra mieux voir Pattie et sa mère, aller un peu plus loin, ensemble. Elle voulait savoir si elle allait supporter cette vue ou en être jalouse d'une façon ou d'une autre. Penchée vers Daniella, elle glissa dans son oreille.

« Profitez de mon corps, je veux voir comment va réagir votre fille. »

Daniella ne manquera pas d'en profiter un peu, après tout.