Page 1 sur 5

Prêtresses-épouses [Byleth & Anu]

Posté : 15 oct. 2024 11:16
par Phasmaria
Perdu au milieu du désert, l’Oasis de Phasmaria était à la hauteur de son nom. C’était une petite ville où la végétation avait réussi à pousser, installé le long d’un bref cour d’eau qui jaillissait du sol. Selon les croyances locales, c’était la magie divine de Phasmaria qui avait permis de faire venir ce cour d’eau, qui avait permis de fonder l’Oasis. En réalité, si la magie y avait contribué, il y avait aussi eu le sens de l’irrigation, ainsi que le détournement d’une rivière souterraine pour la faire ressortir par ici. Mais ça, personne ne connaissait les détails du miracle !

Aujourd’hui, Phasmaria attendait une missive très importante. Depuis que la Déesse-neko avait multiplié ses raids sur certains centres esclavagistes papuans, les autorités étatiques s’attaquaient à elle en densifiant leurs patrouilles. Les escarmouches se multipliaient, et Phasmaria avait besoin d’armes. Malheureusement, l’Oasis ne comprenait pas beaucoup de mines. Elle avait trouvé une alliée potentielle en la Reine Bowsette, et avait récemment envoyé une missive à celle-ci pour obtenir son aide, pour forger une alliance. La nourriture, Phasmaria pouvait en fournir, ainsi que de la main-d’œuvre potentielle, mais elle avait besoin de stocks d’armes et d’armures. Et, somme toute, Humpa n’était pas si éloignée que ça de l’Oasis… En tout cas, le royaume naissant de la jeune Bowsette était plus proche que Lumen ! Bowsette avait répondu favorablement, et les deux femmes avaient donc organisé un rendez-vous ici, à l’Oasis. L’un de ses éclaireurs devait lui annoncer quand son invitée viendrait.

Phasmaria avait aussi d’autres projets, car elle avait parallèlement reçu une missive émanant de plusieurs agents qu’elle avait à El-Katim, l’une des plus riches cités papuannes. Le sultan d’El-Katim, qui avait beaucoup d’enfants, souhaitait marier de forcer l’une de ses enfants, la Princesse Jasmine, à un riche aristocrate de Jericho, la plus proche cité au nord de Papua de l’Oasis. Belle et cultivée, Jasmine semblait horrifiée à l’idée de se marier de force à un vieux pervers, et, par l’intermédiaire de ses servantes hybrides, avait réussi à adresser une lettre à Phasmaria pour demander à ce que la Déesse-neko vienne la sauver. Cette proposition pouvait tout aussi bien être un piège, et Phasmaria était pensive. Si elle capturait une Princesse, elle risquait d’attiser encore plus la colère des autorités papuannes, mais, de l’autre, elle gagnerait encore en notoriété ! L’ancienne prêtresse papuanne réfléchissait donc.

Mais, ce matin, c’était toute autre chose qui la préoccupait. Elle se dirigeait vers un bassin de lait qu’on avait préparé pour elle, tout en réfléchissant à ses prochaines épouses. Byleth et Anu étaient deux prêtresses très proches d’elle, et Phasmaria savait qu’Anu allait bientôt franchir le cap. Pour l’heure, elle était encore vierge, car Byleth, qui écoutait toujours Anu, n’avait pas encore eu le courage de s’offrir à la Déesse-neko. Bien sûr, elles avaient fait l’amour, mais cela n’avait jamais été plus loin que des caresses et des baisers. À dire vrai, le lien de soumission de Byleth envers Anu l’agaçait un peu, car il était plus fort que l’amour qu’elles devraient ressentir pour elle. Cependant, la politique de Phasmaria n’avait jamais été d’exclure les gens proches d’elle.

La belle Déesse-neko rejoignit donc le bassin, afin de retrouver ses deux chéries…

Re: Prêtresses-épouses [Byleth & Anu]

Posté : 15 oct. 2024 11:18
par Byleth & Anu
Les nuits étaient fraîches et cela n'était pas un mal, Byleth aimait se sentir bien au chaud dans les draps, en compagnie d'Anu ou bien de Phasmaria. Quoi qu'il en soit, il y avait toujours Anu à ses côtés. Et justement, la déesse les avait laissé seule cette nuit, la nuit fut bien agréable, une douce nuit en compagnie de sa neko au pays des rêves. Au petit matin, Byleth se préparait comme toujours pour effectuer de nouvelles recherches dans la bibliothèque de la déesse et Anu, bah elle sera à ses côtés. La question ne se pose pas, Byleth ne peut pas être quelque part sans son amie. Mais alors qu'elle allait se préparer à se nettoyer, une servante venait l'avertir que Phasmaria la demandait dans les bains et qu'elle pouvait déjà pénétrer dans le bain le temps qu'elle arrive. Soit, elle n'avait rien contre, elle aimait les bains de lait que prenait la déesse, c'était toujours plus agréable selon elle.

Se dirigeant là-bas, Byleth comme Anu n'avaient que peu de choses à retirer pour se retrouver nue. Cependant, la prêtresse fit attention et préféra se laver d'abord avant de pénétrer dans le bain de lait, ainsi elle pourra en profiter le plus longtemps possible avant que le lait ne soit trop sale. Elle pénétra dedans, se détendant rapidement en allant s’asseoir dans un coin du bassin pour y attendre Phasmaria, Anu était toujours à ses côtés comme toujours. Un peu plus petite en taille, elle arrivait à haute de sa poitrine une fois dans le bain alors quand la neko venait se blottir contre elle, sa tête se logea entre ses seins et les bras de la prêtresse entourait sa neko dont la tête émergeait à partir des narines.

« Pourquoi Phasamria nous a fait venir selon toi ? Tu penses qu'elle veut qu'on recherche quelque chose dans la bibliothèque pour elle ? Ou pire, qu'on la fréquente moins, justement ? Ce serait bien dommage, elle possède tant de connaissance, ce serait dommage de ne pas pouvoir les consulter comme ça, librement... »

Comme bien souvent, une discussion entre Anu et Byleth était à sens unique, la neko ne répondait que quand c'était utile après tout. D'autant plus que la neko était à peine réveiller, il ne fallait pas trop lui en demander au réveil.

« Peut-être que de nouvelles batailles vont être livrée et que de nouvelles personnes vous nous rejoindre ? On devra peut-être servir de guide ? Tu en penses quoi ? »

Muette comme la plupart du temps, la neko ne fit que remuer son visage pour mieux caler son visage entre les seins de sa maîtresse. La petite neko était fier et ne se laissait pas approcher si facilement, en dehors de Byleth évidemment. Avec le temps, elle avait appris à approcher Phasmaria et la laisser se faire caresser un peu, voir un peu plus quand elle était avec Byleth, mais peu de gens pouvait se vanter ici de pouvoir caresser Anu sans demander l'autorisation à Byleth. Justement, une de ses oreilles remuait alors qu'elle ouvrait les yeux pour tourner son visage près de l'entrée. Elle l'avait sentie, elle approchait... Enfin, ce n'est pas comme si elle allait sortir du bain pour lui sauter dans les bras, c'était un chat, pas un chien, mais elle savait qu'elle était là, et seule. Cependant, quand Byleth vit la déesse approcher du bassin, elle levait un bras pour lui faire signe pour l’accueillir avec le sourire.

« Maîtresse, nous sommes ici ! Nous avons eu le message de votre servante, merci de nous accorder un peu de temps ici, c'est très agréable. »

Byleth ne faisait que souligner l'évidence. Évidemment qu'elles étaient ici, qu'elles ont eu le message et que cela était très agréable, mais autant la jeune femme était une passionnée de la culture locale, des divinités qui ont régner sur Papua selon les légendes, autant elle était un peu naïve et... pas idiote, mais ce n'était pas la plus douée pour remarquer un piège devant elle. C'est aussi à ça que servait Anu, à ne pas la laisser suivre le monsieur qui lui tendait des bonbons dans une ruelle sombre. Enfin, c'est une image, dans sa jeunesse, elle n'a jamais quitté la maison, et même sans Anu, si quelqu'un lui aurait fait le moindre mal, ses parents auraient fait tuer quiconque aurait bousculé leur fille.

Re: Prêtresses-épouses [Byleth & Anu]

Posté : 15 oct. 2024 11:18
par Phasmaria
En arrivant, Phasmaria se déshabilla rapidement. Elle était habituellement très peu vêtue, et n’eut donc aucune difficulté à finir rapidement nue. Byleth et Anu l’attendaient donc, barbotant dans l’eau. Phasmaria sourit donc doucement en les voyant, et les rejoignit, avec son corps parfaitement épilé, parfaitement proportionné. Une femme somptueuse, magnifique, qui se rapprocha donc du duo, et bondit doucement dans l’eau.

« Hum… C’est si agréable, mes petits trésors. »

Elle ébouriffa les cheveux d’Anu, toujours moins démonstrative que Byleth, et embrassa ensuite la prêtresse aux yeux vairons sur les lèvres, séparant du coup un peu les deux femmes. Encore une fois, Phasmaria n’aimait que moyennement la manière dont Anu s’estimait plus fidèle à Byleth qu’à elle-même. Mais que pouvait-elle y faire ? Au moins, elles continuaient à lui obéir, et c’était, après tout, le plus important. Phasmaria n’avait aucune raison de les punir, d’autant qu’elle appréciait beaucoup leur compagnie. Byleth et Anu étaient très belles, très câlines, et très curieuses aussi. Byleth passait beaucoup de temps dans la bibliothèque de l’Oasis, un endroit où Phasmaria avait regroupé beaucoup de livres. La connaissance était très important pour Phasmaria, qui se devait après tout d’être une Déesse aimante et responsable. Et, pour ça, il fallait penser à cultiver ses ouailles, à les former, à les entraîner, à remplir leurs têtes.

Phasmaria se glissa donc dans l’eau, Byleth à sa droite, occupée à l’embrasser, Anu à sa gauche, les deux se lovant sur elle. Le corps parfumé de Phasmaria était toujours très agréable, et sa peau était légèrement glissante, savonneuse, signe qu’elle s’était huilée. Une huile qui résistait au contact de l’eau et du lait. De fait, pendant plusieurs minutes, aucune des femmes n’aborda le sujet de leur présence, car Phasmaria se contentait de répondre aux baisers langoureux de sa partenaire, remuant lentement sur place, sa main jouant dans les cheveux de Byleth, ses doigts se crispant dessus.

« Hmmm… »

Avec Byleth, la Déesse-neko réalisait toujours de longs baisers. Son corps se hérissa doucement, ses tétons durcirent, tandis qu’elle fermait les yeux, savourant cette langue qui s’enfonçait dans sa bouche, qui jouait avec la sienne. Lentement, elle laissait le corps de Byleth se frotter contre le sien, et Phasmaria gémit à nouveau, avant de rompre finalement le baiser.

« Haaaa… ! Tes lèvres sont toujours aussi délicieuses, ma Byleth… Allez, à toi, ma Anu ! »

Elle l’incita à se redresser, mais elle savait bien que, avant d’agir, Anu allait regarder Byleth pour savoir si elle pouvait le faire. Les deux femmes s’embrassèrent ensuite, et, si le baiser d’Anu était très léger au début, très discret, Phasmaria le sentit progressivement gagner en intensité, surtout quand elle approcha sa main du fessier de sa partenaire, et le palpa doucement. Elle pinça même son petit cul, et le baiser se fut ensuite plus passionnel, bien plus agréable ainsi.

Phasmaria sourit à la fin de cette longue introduction, et laissa Anu se lover tendrement contre elle, l’enlaçant avec son bras, son autre main caressant le visage de Byleth, son pouce glissant sur ses lèvres, jouant dessus.

« Vous êtes tellement magnifiques, toutes les deux… Je vous aime tellement, mes chéries… »

Elle était évidemment sincère en disant cela, et soupira encore.

« Dites-moi… Avez-vous jamais entendu parler, dans vos livres, du royaume de la Calla ? Ou, plus récemment encore, de la Reine Bowsette de Humpa ? »

Phasmaria se doutait évidemment de la réponse, et elle savait qu’elle allait, par ces simples questions, titiller leur curiosité, ce qui était évidemment l’objectif recherché.

Re: Prêtresses-épouses [Byleth & Anu]

Posté : 15 oct. 2024 11:18
par Byleth & Anu
Byleth et Anu étaient inséparables, impossibles d'en chercher une sans que l'autre soit à ses côtés. Mais c'était assez logique tant les deux femmes étaient proches. Anu était une esclave, elle avait grandi comme ça et par « chance », elle a été offerte à Byleth qui l'a bien traitée, comme une amie, une sœur, en échange de sa protection. C'est ainsi que ses maîtres l'avaient accepté. Elle évite les tâches ingrates, elle mange à sa faim, mais elle doit protéger Byleth. Au début, ce n'était que son rôle, mais à force de fréquenter et d'écouter cette pipelette lui parler à longueur de temps, Anu s'y était attachée et ne laissait personne vouloir lui faire de mal. Elle ne craignait rien ici, mais elle ne désactivait pas sa prudence pour autant. Byleth lui avait demandé de traiter la déesse Phasmaria comme elle, mais ça lui était impossible, immédiatement en tout cas. Anu était très attachée à Byleth et ce n'est pas quelques mots qui allait scinder cette même confiance en deux.

La déesse plongeant son corps brun dans le liquide blanc, se rapprochant des deux femmes, les gardant près d'elle avant de d'abord embrasser Byleth. Rougissant quelque peu, elle fermait les yeux en embrassant la déesse, ses mains posées près de ses épaules, elle se laissait faire. Elle avait été sauvée, épargnée en quelque sorte pour ça. En étant amener ici, on lui avait proposé de devenir une de ses prêtresses, ce qu'elle a accepté, peu importe les conditions. Et ce n'était pas déplaisant. C'était un univers inconnu pour elle, mais elle avait appris doucement à le découvrir en compagnie de la déesse, et aussi Anu, elle était dans le même panier. Le baiser fini, la déesse se penchait vers Anu qui, comme toujours observait d'abord Byleth qui hochait doucement de la tête. Elle l'embrassait doucement, moins réceptive que Byleth de prime abord, elle se laissait quand même embrasser et savourait ce contact. Un peu sauvage, on pouvait la croire sans émotion. Elle était assez unique pour une neko. D'ordinaire très soumis et expressif, Anu était calme, soumise à Byleth oui, mais elle ne laissait pas les autres l'approcher facilement. Elle avait son petit caractère, mais doucement, elle s'ouvrait à Phasmaria.

Venant d'ailleurs se lover contre elle, sa tête reposait sur son épaule alors qu'elle léchait doucement sa peau glissante. Il y avait du lait dessus après tout, mais pas seulement, son huile était agréable au goût. Mais la déesse n'était pas ici pour sentir la petite langue râpeuse de la neko, mais parlait plutôt d'un endroit et d'une personne. Anu était avec Byleth quand elle allait à la bibliothèque, mais elle n'était pas aussi curieuse que son amie qui elle, dévorait les livres ! Anu ne faisait que suivre, savait-elle au moins lire ? Ce n'est pas sûr, mais comme elle écoutait toujours attentivement son amie, elle devait savoir des choses quand même.

« La Calla ? Non, je dois avouer que ce nom ne me dit rien, maîtresse... Cependant, lors de mes lectures, j'ai découvert un détail intéressant. Vous connaissez l'histoire du fruit Paopou, n'est-ce pas ? Selon les versions transcrites dans les ouvrages, les descriptions de la ville et de l'endroit où il poussait varient un peu, mais j'ai malgré tout découvert certaines similitudes. Ne dit-on pas que les contes ou les rumeurs avaient un peu de vérité ? Enfin, je crois ? Enfin bref, ce que je voulais dire c'est que malgré les générations, personnes n'a trouvé la ville mentionné dans le conte, ni même l'oasis où poussait le fruit Paopou, mais dans toutes les versions que j'ai lu, il est écrit que l'Oasis n'apparaissait qu'à ceux qui aimait vraiment une personne et voulait lui offrir un cadeau unique. Oh, j'ai bien conscience que nous ne devons pas séparer un couple pour demander de courir derrière une chimère, mais le détail qui m'a intrigué c'est que le héros semblait suivre, consciemment ou non, cela varie un peu selon les dires, un vent frais, agréable avec une légère odeur fruité. Je sais bien que chercher un tel endroit dans les déserts, c'est presque du suicide, mais cela ne ferait pas une piste pour mettre la main dessus ? »

Phasmaria avait bien remarqué cela chez sa prêtresse, outre sa curiosité et sa soif de connaissance, Byleth était une véritable pipelette qui, si on ne l'arrête pas, bavarde encore et encore. Elle était obligée, quand elle était chez elle, elle n'avait que peu de compagnie avant Anu et depuis son arrivée, elle lui parlait de tout et de rien. La neko au contraire parlait peu, souvent pour répondre aux questions de Byleth, mais c'est sur que la jolie prêtresse parlait pour deux, voir même plus ? Anu restait lover contre Phasamaria en ronronnant légèrement alors que Byleth se plaisait à parler de ses découvertes. Mais, elle n'avait répondu qu'à une seule question pour le moment, avant de s'égarer...

« Et concernant la reine Bowsette de Humpa, j'ai déjà vu ce nom circulé sur un ou deux documents traînant à la bibliothèque. La seule chose dont je sais d'elle, c'est qu'elle est reine depuis peu. Les documents ne relataient pas de grandes informations, surtout des formules protocolaires pour signaler aux pays voisins qui était à la tête de ce royaume à présent, mais j'ai cru entendre certains grades parlés près de la bibliothèque, mentionnant le fait que cette reine avait une queue de lézard ? Mais aucun ne mentionnait qu'elle était une femme reptile donc, est-ce normal ou une étrange rumeur à son sujet ? Peut-être est-ce là une métaphore ou une expression, mais si c'est le cas, je n'ai jamais entendue une telle expression. Mais pourquoi ses questions, Maîtresse, vous nous avez fait venir ici pour parler de cela ? »

Bien que très bavarde, la prêtresse aux yeux vairons restait collée elle aussi à la déesse, son visage était malgré tout proche d'Anu, mais bien trop occupé à parler, elle n'en avait pas profité pour l'embrasser ou autre. Elles étaient arrivées ici vierge après tout. Avant ça, le mieux qu'elles aient fait ensemble était de partager un baiser. Même lors des chaleurs d'Anu, inconnue du sexe, quand ça arrivait, elle aimait juste plus que d'habitude sentir les caresses de Byleth, les câlins et parfois, quelques baisers. Maintenant pas si inconnue à ce domaine, on pouvait se demander à quoi ressemblerait ses prochaines chaleurs ?

Re: Prêtresses-épouses [Byleth & Anu]

Posté : 15 oct. 2024 11:18
par Phasmaria
Byleth et Anu étaient arrivées à l’Oasis assez récemment, et avaient passé les derniers jours à se familiariser avec l’atmosphère et l’ambiance de l’Oasis. Phasmaria n’avait donc pas été trop exigeante avec elles, et avait au contraire tenu à ne pas trop les embêter. C’était un nouvel environnement, et il fallait donc leur laisser, ce qui était normal, un temps d’adaptation. Seulement, le temps était désormais venu. La Déesse-neko comptait bien vérifier leur loyauté et leur dévotion envers elle. Elles étaient toujours vierges, l’une comme l’autre, et Phasmaria, dans ce genre de situations, se faisait un point d’honneur de les dépuceler elle-même. C’était l’objectif qu’elle se fixait, et elle comptait bien s’occuper d’elles prochainement.

Pour l’heure, Byleth lui parla de la légende du Fruit Paopou, un fruit magique censé renforcer les liens amoureux, et qui, selon la légende, ne se manifestait que face à une personne sincèrement amoureuse. On disait que ce fruit se trouvait quelque part dans ce désert, et Phasmaria resta un peu circonspecte. Pourquoi lui parler maintenant de cette légende ? Elle ne répondit rien sur le coup, mais observa silencieusement Byleth, cherchant à comprendre où celle-ci voulait en venir. Ses lèvres commencèrent même à remuer, comme pour tenter d’interroger la femme, mais Anu la sortit alors de ses pensées en venant doucement embrasser son bras. Son délicat visage se blottit contre son épaule, et elle la lécha ensuite. L’image fit sourire la jeune femme à la peau cuivrée.

*Elles sont vraiment particulières, ces deux-là…*

Si particulières que Phasmaria ignorait encore comment les catégoriser. Elle les observa donc encore, et Byleth, après sa digression sur le Fruit Paopou, lui indiqua avoir entendu parler brièvement de Bowsette. Le fait est que Byleth était très bavarde, une chose que Phasmaria avait déjà pu noter. Elle sourit doucement devant elle, et hocha brièvement la tête… Avant d’aller poser sa main sur ses fesses. Elle palpa le délicieux cul de Byleth, comme pour montrer à Byleth qu’elle ne plaisantait pas, qu’elle était sérieuse.

« Bowsette est une jeune Reine, oui, tout comme Humpa… Elle est une figure notable de la Calla, venue de nulle part, qui a réussi à dominer le puissant Zygga, et à s’emparer de son trésor. J’envisage de me rapprocher d’elle, Byleth. J’envisage de fonder une alliance avec elle, un partenariat sain et puissant. »

Phasmaria leur sourit brièvement, et invita Byleth à l’embrasser. La Déesse soupira lentement.

« Et, toutes les deux, vous allez m’y aider. C’est ça que je veux, Byleth. Je vais vous former pour que vous m’aidiez à recevoir la Reine Bowsette lorsqu’elle viendra visiter l’Oasis. Et, puisque tu tiens à ton fruit Paopou, si nous arrivions à lui en donner un, je pense que ça lui fera très plaisir, non ? »

Ceci signifiait aussi qu’elles allaient devoir perdre leur virginité, de sorte que Phasmaria enchaîna sur ce point :

« Je vais vous préparer et vous unir à moi. Vous savez que c’est la condition pour rester ici, n’est-ce pas ? Et je peux voir qu’Anu m’apprécie beaucoup, alors… Je compte m’unir à vous très prochainement, mais je ne veux pas vous presser non plus. »

Elle parlait de sexe, et espérait avoir été suffisamment explicite pour Byleth, car Anu ne se fierait qu’au point de vue de Byleth…

Re: Prêtresses-épouses [Byleth & Anu]

Posté : 15 oct. 2024 11:18
par Byleth & Anu
À dire vraie, Byleth n'avait pas vraiment d'arrière pensée en parlant du fruit Paopou, elle était juste ravie d’avoir fait cette « découverte » et voulait en informer Phasmaria, ne sait-on jamais qu'elle veuille mettre la main sur ce trésor après tout ? Le souci de Byleth, c'est que dés qu'elle ouvrait la bouche, la plus courte des réponses pouvait s'étirer si longuement que ça en était presque un don. Là où une question basique nécessiterait juste un oui ou un non, elle, elle pouvait en faire une rédaction pour parler ! Elle a toujours été ainsi, une enfant solitaire, vivant dans l'ombre à cause de sa peau fragile, elle a sympathiser avec Anu et la neko étant d'un naturel peu bavarde, ce n'était pas elle qui allait empêcher la demoiselle de moins parler. Parlant par la suite de ce qu'elle savait sur cette Bowsette, elle fut surtout étonnée par les caresses de la déesse. Enfin, elle commençait a en avoir l'habitude, mais cela l'étonnait encore un peu de sentir sa main par ici. Non pas que ce soit désagréable, mais ça restait tout de même pas banal.

Phasmaria racontait peu de choses concernant cette jeune reine, mais de quoi nourrir la curiosité de Byleth avant de se pencher sur elle pour l'embrasser. Comme toujours, la jeune femme fermait les yeux pour venir embrasser la déesse en rougissant doucement. C'était encore tout nouveau pour elle, tout cela ! Cependant, la déesse parlait de les former toutes les deux sans que Byleth ne sache vraiment de quoi elle parlait par-là ? La former à quoi ? Elles allaient devoir apprendre à bien se tenir devant de puissante personne ? Byleth venait d'une famille aisée donc elle savait ça et si elle demandait à Anu de ne pas faire de bêtise, elle le fera. À moins que dans leur rôle de prêtresse, il y ai autre chose qu'elles n'avaient pas encore vue pour recevoir de telles personnes ? Cette nouvelle vie offrait tant de nouveauté pour elle après tout.

« Oh, si elle connaît la légende, elle sera forcément ravie de recevoir un tel fruit de votre part ! N’importe qui en serait ravie même. Si les légendes sont vraies à son sujet il pourrait valoir une telle somme que, malgré votre fortune, je doute que cela suffise. Amour et prospérité sur le couple ainsi que son entourage, cela mettrait n'importe qui à l’abri de tout danger et imprévus, ce serait tellement grandiose et incroyable ! »

Byleth aurait pu continuer sur sa lancée encore de longues minutes à caresser ce fruit dans le sens du poil, mais il y avait malgré tout plus urgent sur le feu. Phasmaria revenait sur une des conditions à leur raison ici en tant que prêtresse, mais pas seulement... Elles devaient épouser la déesse, ce qui était un grand honneur, mais Byleth avait accepter cela en se demandant si elle serait vraiment capable de combler une déesse ? Vu son âge, elle a eu l'occasion de se poser des questions et apprendre des choses sur l'amour et le sexe, mais de là à le mettre en pratique. Elle n'avait jamais questionné Anu sur le sujet, savoir si elle serait partante pour essayer, même pendant ses périodes de chaleur alors même si cela devait arriver, elle était prête et pas prête à la fois.

« Vous... Vous faites comme bon vous semble, Maîtresse. Si vous nous juger apte à être des épouses pour vous, alors nous le serons mais pour être vraiment franche avec vous, j'ignore encore comment je dois me conduire le jour où je serais votre épouse ? Est-ce qu'il a des obligations ou des interdictions justement à être votre épouse ? Est-ce que je dois rester toujours à vos côtés ou bien dormir toujours dans votre lit ? Ou même dire ''oui'' à toutes vos demandes, même si cela pourrait me déplaire ? Je n'ai que peu de notion à ce sujet après tout donc je ne peux pas me dire érudite sur un sujet pareil. Je suis toujours d'accord pour m'unir à vous, j'ai accepté cela en échange de notre présence à moi et Anu chez vous, mais je ne vous ai jamais caché non plus mon inexpérience sur le sujet... Enfin, la pratique plutôt, le sujet, ça, je... je le maîtrise un peu. Il est plaisant de vous embrasser et recevoir de votre part de la tendresse et de la douceur, mais j'ignore comment cela se passera dans un cadre plus... intime ? Les livres et récits ont tendance à bien décorer la chose, mais parfois la vérité était plus crue et sans détour, c'est souvent le cas pour l'histoire, selon la personne ou la nation qui écrit le livre. »

Oui, comment ne pas montrer l'horreur de la guerre ? Facile, quand on la gagne, on est les gentils et les autres sont les méchants, mais dans le camp adverse, dans l'autre point de vue, on peut y dénoncer les pillages, les tortures, les viols et autres atrocités. Enfin, Phasamaria n'avait pas tort sur un point, Anu était bine docile envers la déesse, difficile à dire si c'était une quelconque forme de respect pour la divine personne, une forme de respect pour pouvoir rester ici ou non ? La neko était assez sauvage avec autrui. Non pas qu'elle irait attaquer quiconque se rapprochait, mais si elle ne voulait pas qu'on la caresse ou qu'on la bichonne, elle s'éloignait sans gêne. À part Byleth, personne ne pouvait faire d'elle son jouet. Mais pour le moment, ça semblait doucement se passer bien avec la déesse, à voir si ça va durer ?

« Je n'ai pas de doutes sur le fait que vous sauriez garder votre douceur à notre encontre lors de ce moment, mais... je ne peux pas cacher une certaine forme de nervosité dû à ce moment qui arrivera tôt ou tard... »

Byleth avait au moins le mérite d'être honnête. Et très polie.

Re: Prêtresses-épouses [Byleth & Anu]

Posté : 15 oct. 2024 11:19
par Phasmaria
Phasmaria avait déjà pu noter que Byleth était une sacrée pipelette. Elle compensait peut-être, par ce biais, le manque de conversation d’Anu ? La jeune femme parlait très peu, et, à vrai dire, quand Phasmari aparlait de mariage, elle pensait surtout à Byleth. Elle n’incluait Anu que parce que les deux étaient inséparables, mais, s’il n’y avait eu qu’Anu, Phasmaria n’était même pas sûre de l’avoir conservé au sein de son Oasis. Anu était trop silencieuse et trop rebelle pour lui inspirer confiance, elle ne lui obéissait pas. Certes, Phasmaria n’était pas une esclavagiste, mais elle n’encourageait pas non plus les comportements séditieux à même de perturber l’équilibre fragile de son refuge. Mais Byleth était là pour tempérer Anu, et Byleth était aussi très belle.

L’idée de récupérer le Fruit Paopou pour l’offrir à Bowsette sembla ravir Byleth, même s’il fallait encore le retrouver. La région environnante abritait certes des trésors, mais aussi des endroits particulièrement dangereux, redoutables… Elle allait bien sûr se renseigner, et peut-être même confier à Byleth les recherches en vue d’obtenir ce fruit ? Mais Byleth souhaitait aussi parler d’autre chose, à savoir leur mariage… Et, comme à chaque fois, elle avait une palanquée de remarques. Quand Byleth parlait, il était très difficile de l’interrompre, tant elle était bavarde. Phasmaria gloussa doucement, et commença par caresser son visage, avant de l’embrasser sur les lèvres.

« Déjà, il y a une chose très importante que je pourrais faire sans problème… T’imposer le silence en t’embrassant. »

Elle lui sourit doucement ensuite, comme pour lui montrer qu’elle plaisantait… À moitié. Phasmaria remua ensuite, et répondit donc :

« Mes épouses ne sont pas des esclaves, vous bénéficierez de votre liberté, de votre propre chambre, ainsi que d’attributions au sein de l’Oasis. Bien sûr, vous aurez le droit de refuser ce que je vous propose, mais… J’entretiens avec mes épouses une relation très charnelle. Autant dire que, si vous espérez avoir une relation chaste, le mariage risque de ne pas durer. »

C’était plus ou moins la seule « condition » à ce mariage, mais c’était une condition que Phasmaria estimait tout à fait acceptable. Après tout, qui n’aurait pas envie de coucher avec elle ? Néanmoins, Byleth lui avoua être très nerveuse à cette idée. La Déesse-neko lui sourit alors, et caressa sa joue.

« Le mieux, c’est d’essayer, Byleth… Et tu verras bien quand je m’occuperai de ton corps comment tu ressens. Si tu ne veux pas, nous arrêterons… Mais, dans ce cas, tu seras le premier échec de ma vie. N’oublie pas que je suis une Déesse, Byleth, et que je sais comment m’occuper du corps des femmes. »

Elle lui sourit encore, malicieusement, bien décidée à lui montrer qu’elle ne plaisantait pas, et retourna d’ailleurs l’embrasser.

Re: Prêtresses-épouses [Byleth & Anu]

Posté : 15 oct. 2024 11:28
par Byleth & Anu
Byleth parlait trop, elle le savait pourtant, mais c'était difficile de changer cette habitude. Longtemps solitaire dû au fait qu'elle restait cloîtrée chez elle, elle a vite appris à beaucoup plus parler en présence d'Anu, mais la neko n'était pas la plus loquace des partenaires. Non pas qu'elle n'écoutait pas, mais elle parlait peu. Alors forcément, dés qu'elle trouve un public un tant soit peu réceptif, elle en profitait ! La déesse ne faisait pas exception à cela et Phasmaria lui fit la remarque accompagné d'un doux baiser. C'est vrai qu'à son arrivé, elle n'était pas si pipelette, elle était dans un coin dominer par les hybrides et ce fut même Anu qui défendit Byleth jusqu'à ce qu'elle obtienne la parole. La déesse neko répondit aux attentes de Byleth, sachant ainsi qu'elles garderaient une certaine indépendance même en devenant épouse, elle attendait juste plus de moment intime en leur présence, des moments charnelles donc. Face à cette idée, Byleth rougissait légèrement, car elle n'avait rien contre cette idée, elle aimait embrasser la déesse après tout, mais aller plus loin... et si elle faisait gourde à mal s'y prendre ?

« J'espère juste que je ne vous décevrais pas... C'est surtout cela qui m'inquiète. »

Phasmaria tentait de la rassurer, lui avouant qu'elles pourraient stopper n'importe quand si ça n'allait pas, mais jusque-là, elle n'avait pas essuyé d’échec dans ce domaine. Elle lui faisait confiance, ça restait une déesse après tout, mais c'est la concernant elle qu'elle avait peur. Un faux pas, quelque chose qui pourrait ne pas plaire à la déesse et elle la décevrait, voir pire ? Non, il ne faut pas penser au pire... Se blottissait contre le corps cuivré de la déesse, elle posa sa tête sur sa poitrine,e son visage faisant face à celui d'Anu à qui elle souriait en passant sa main sur sa joue, étalant un peu plus de lait sur son petit minois.

« Donc si nous devenons vos femmes, Anu sera quoi ? Ma demi-femme ? Ma belle-soeur ? Ce serait amusant en tout cas de nous retrouver encore plus proche, hum Anu ? »

Seule réponse de la neko qui ronronnait un peu plus fort. Elle ronronnait déjà blottit contre la déesse, léchant parfois sa peau, mais avec Byleth si proche, elle ronronnait un peu plus fort. Phasmaria avait beau être une déesse, faire des pieds et des mains, Anu restera toujours fidèle à Byleth et la suivra, peu importe son choix. Cette humaine l'avait sortie de la misère, lui avait prouver que toute la race humaine n'était pas de sales profiteurs qui exploitait, Byleth était innocente et pure malgré les parents qu'elle avait. Elle sera toujours proche d'elle, mais si Byleth lui demande de devenir aussi la femme de Phasmaria, elle fera un effort pour elle. Sortant de cette légère euphorie, elle restait blottie contre la déesse en redressant son visage, étant si proche du sien.

« Mais, quand bien même nous devenons vos femmes, quand cela aura-t-il lieu ? Même en se hâtant, le temps que vous trouviez des serviteurs ou organisateurs pour cela, ça prendra beaucoup de temps, non ? Un mariage ne se fait pas en un claquement de doigt ? Enfin, je suppose, je n'en ai jamais vu et j'ignore si un mariage divin est plus simple ou compliqué qu'un mariage habituel des traditions de Papua ? Et nous devons nous marier en même temps, moi et Anu ou cela se fera sur plusieurs jours pour ne pas presser les choses ? »

Le stress laissé de côté, Byleth pouvait longuement continuer comme ça à se poser moult questions sur le mariage, mais elle se limitait un peu, faisant des efforts pour la déesse. Au moins, avec Anu la silencieuse, ça faisait un bon équilibre entre elles.

Re: Prêtresses-épouses [Byleth & Anu]

Posté : 15 oct. 2024 11:28
par Phasmaria
Phasmaria sourit doucement en voyant que Byleth parlait beaucoup moins, cette fois. Comme quoi, elle semblait prendre très au sérieux l’idée de ce mariage ! Mais, après tout, la Déesse-neko pouvait se montrer très sérieuse quand elle le voulait. Et, sur ce point, Phasmaria était sérieuse. Ceci étant dit, elle réfléchissait à la suite. Elle ne partageait pas grand-chose avec Anu, mais elle ne pouvait pas non plus rompre le lien existant entre Byleth et Anu. Or, Byleth évoquait justement le devenir de sa relation avec Anu. Comment résoudre cette équation ? Phasmaria ne se voyait pas se marier avec une femme qui ne lui parlait pas ! À dire vrai, s’il n’y avait eu Byleth, Anu serait restée à distance de Phasmaria. Elle aurait tout au plus être une sorte de guerrière, mais, en réalité, Phasmaria ne lui faisait pas suffisamment confiance pour se lancer dans une relation maritale avec elle.

« Anu pourra rester ta concubine… Je pense que je me marierai seulement avec toi, je n’ai pas l’impression qu’Anu souhaite vraiment m’épouser. Elle est plus proche de toi que de moi, ce que je respecte. »

Même si cela embêtait la Déesse-neko, elle ne pouvait pas y faire grand-chose ! Elle espérait juste que les choses ne se compliqueraient pas ensuite.

« Je dois pouvoir compter sur mes épouses, Byleth. C’est le seul critère de sélection qui m’importe, savoir qu’elles ne me trahiront pas, qu’elles m’aideront en n’importe quelle circonstance. Et cette confiance, je l’ai davantage en toi qu’en Anu. »

Au moins, la jeune souveraine était honnête. Elle n’allait pas mentir sur Anu, envers qui elle se méfiait. Car elle avait le net sentiment qu’Anu pourrait la trahir pour Byleth, si jamais les évènements devaient venir à se compliquer. Restant tranquillement dans l’eau, elle se tut pendant quelques instants.

L’eau remuait lentement contre son corps, et elle répondit à la question de la jeune femme sur le moment du mariage :

« Mes mariages sont une petite fête locale, il faut prendre le temps de les célébrer, et pour toi de t’assurer que tu souhaites me marier à moi. Il y a généralement quelques semaines de délai le temps de bien tout organiser. Cela te laisse l’occasion de voir si tu as vraiment envie de t’unir à moi ou non. Sache que je ne souhaite force personne, Byleth, tu auras toujours le dernier mot, car c’est ta décision. »

Comme ça, on ne pourrait pas dire que Phasmaria forçait ses concubines à une union conjugale avec elle !

Re: Prêtresses-épouses [Byleth & Anu]

Posté : 15 oct. 2024 11:30
par Byleth & Anu
Phasmaria se voulait douce et rassurante et pourtant, quand elle avouait vouloir épouser Byleth, mais pas spécialement Anu, le visage de la prêtresse aux yeux vairon se décomposa doucement. Laisser Anu de côté ne lui plaisait pas, mais elle comprenait ce que Phasamaria disait. Anu n'était pas aussi expressive qu'elle dans son amour et côté confiance, c'est vrai que si l'on voit dans une situation spécial ou elle ne pourrait en sauver qu'une, Anu choisirais à coup sûr Byleth et non la déesse. Retirant son visage de la poitrine de la déesse, elle la regardait dans les yeux, légèrement triste, voulant redresser la situation à laquelle elle faisait face.

« Déesse, s'il vous plaît, n'écartez pas Anu de ce mariage... Nous avons conclu que nous deviendront toutes les deux vos femmes, pas juste moi. »

La principale intéressée restait pourtant contre la déesse, sa révélation semblait lui faire ni chaud, ni froid. La jeune femme venait caresser ses cheveux, écrasant doucement une de ses oreilles par la même occasion.

« Je sais bien qu'Anu n'est pas aussi démonstrative que moi pour ce genre de choses et elle est loin de parler autant que moi, mais elle est juste comme ça. Cela a beau faire des années que je suis à ses côtés, je ne l'ai jamais entendue beaucoup parler... à dire vraie, elle n'a jamais autant parlé que pour me défendre face à vos gardes et à vouloir me sauver la vie face à vous pour que nous soyons à votre service. »

La petite neko était loin d'être bavarde, c'est une évidence. Tout comme elle n'était pas très câline pour une neko, elle fuyait quiconque essayait de poser sa main sur elle en dehors de Byleth et de Phasmaria. D'ailleurs, la jeune femme avait un autre argument pour faire changer d'avis la déesse neko.

« Je n'au jamais vue Anu aussi proche d'une autre personne, en dehors de moi et pourtant, elle se blottie à vous et ronronne contre vous. C'est bien la preuve qu'elle vous aime aussi, déesse. »

Là aussi, sûrement moins que Byleth, mais il est vrai que la neko laissait Phasmaria l'approcher et la caresser – ainsi que l'embrasser bien que cela faisait partie du contrat – alors que pourtant, elle n'était pas en chaleur. Blottie contre la déesse à la peau cuivrée, elle osa glisser sa main sur le visage de la déesse, lui demandant là une faveur toute particulière...

« S'il vous plaît, Phasmaria, Anu m'a sauvé la vie et je partage tout avec elle... Je veux qu'il en soit de même avec vous... Si je deviens votre femme, alors Anu doit le devenir aussi... »

Depuis tout à l'heure, bien qu'on parlât d'elle, la neko ne bougeait pas plus que ça, restant contre Phasmaria, ronronnant légèrement en profitant juste de la douceur de sa peau, de ce délicieux bain de lait et un peu aussi du goût de sa peau. Qu'Anu ne se marie pas à Phasmaria, ça lui laissera la désagréable sensation d'être au-dessus d'elle alors que, bien qu'elle était une esclave à son service par le biais de ses parents, Byleth l'a toujours traitée d'égale, en amie. Pas en simple objet à elle. L'idéal serait de demander directement à l'intéressée ?

Re: Prêtresses-épouses [Byleth & Anu]

Posté : 15 oct. 2024 11:30
par Phasmaria
Phasmaria évoquait ce sujet très librement. Dans son esprit, un mariage n’avait pas le même sens que les Ordéens, pour qui le mariage était un véritable sacrement religieux, un amour unique entre deux êtres. Mais elle, après tout, elle jouait le rôle d’une Déesse. Elle se devait donc d’avoir un rôle en harmonie avec son statut social. Néanmoins, la perspective de n’épouser que Byleth contraria celle-ci, qui invita sa Déesse à revoir sa position, en lui assurant qu’Anu l’aimait suffisamment pour se marier. Phasmaria la considéra silencieusement, cherchant à formuler au mieux ce qu’elle voulait dire.

« Rien de ce que je vois actuellement ne confirme ce que tu dis, Byleth. Anu te préfère à moi, et c’est quelque chose que je respecte. »

La Déesse était lucide, cela crevait les yeux. Elle regarda encore Anu silencieusement, réfléchissant à nouveau.

« À mon avis, ce qu’Anu souhaite, c’est davantage t’épouser que m’épouser, Byleth… Ce qui ne me dérange nullement, tu sais. »

Elle leur caressa les cheveux tendrement, et déposa un baiser sur le front de Byleth. Cette solution ne semblait pas la ravir, mais il fallait aussi être réaliste. Phasmaria n’allait pas se marier avec Anu juste parce que Byleth le souhaitait !

« Tu sais, tu pourras toujours tout partager avec elle-même si je ne l’épouse pas… Elle peut être ta concubine, ou se marier à toi, comme je te l’ai dit. Mais, en ce qui concerne une union avec moi, cela me semble précipité, je dois apprendre à la connaître davantage, et m’assurer de son consentement. Si elle m’épouse, elle épouse aussi une Déesse, Byleth, et je dois m’assurer qu’Anu le comprenne bien. »

Le ton se voulait calme, docte, compatissant. Phasmaria n’opposait pas un refus absolu et définitif, mais un refus circonstancié, lié à ses interrogations sur la réalité des sentiments d’Anu à son égard. Elle la regardait encore, et, si Anu semblait effectivement heureuse en sa présence, Phasmaria n’aurait nullement été jusqu’à parler d’une forme d’amour.

« Alors, est-ce que cela t’irait ? Que nous décalions ce mariage jusqu’à ce que je puisse m’assurer des sentiments d’Anu à mon égard, Byleth ? »

Re: Prêtresses-épouses [Byleth & Anu]

Posté : 15 oct. 2024 11:30
par Byleth & Anu
Pour Byleth, on ne pouvait pas dire que le résultat la satisfaisait. Ce n'était pas définitif, mais en arrivant ici, le pacte stipulait qu'elles deviennent ses prêtresses et femmes. Et pour Byleth, cela devait se faire en même temps, elles sont arrivées ensemble, pourquoi décaler le double mariage ? Si encore, ce serait décalé d'une journée pour le côté symbolique ou autre, elle s'en serait fichu, mais non, si Phasmaria devait épouser Anu, ce serait plus tard... dans une semaine ? Un mois ? Un an ? Elle ne savait absolument pas et le mutisme de son amie n'aidait pas à redresser la barre. Même si la déesse se montrait douce et patiente pour expliquer cela, Byleth n'y trouvait pas son compte. On ne pouvait pas dire qu'elle avait ce comportement de fille capricieuse assez communs aux filles de gens fortunée, surtout qu'elle était enfant unique, mais pour le coup, elle ne voulait pas insister sur ce détail. Mais voyant la tristesse sur le visage de Byleth, Anu détachait sa tête de l'épaule pour regarder Phasmaria et lui lécher les lèvres. Pas vraiment un baiser, juste pour attirer son attention. Comme toujours, son regard n'éprouvait aucune joie ou autre, mais même pour Byleth, on ne pouvait pas dire que le bonheur illuminait son visage donc, c'était un trait commun chez elle.

« Vous devez m'épouser, déesse Phasmaria... »

Entendre sa voix était une chose assez rare, même Byleth ne pouvait pas se vanter de l'entendre si souvent, mais bon, la jeune femme parlait tellement beaucoup que si Anu arrivait à placer un soupir, elle avait déjà beaucoup trop parlé. Nue et blottie contre la déesse, elle continuait de parler doucement, sans se presser. Sa voix n'était pas aussi émotive que celle de Byleth, mais les deux femmes étaient assez opposée, même dans leur physique. Peau claire contre peau cuivrée, humaine contre hybride, belle poitrine contre petite poitrine, taille normale dirons nous à une taille un peu plus petite.

« Je vous aime, même si je ne le montre pas autant que Byleth... Sans vous pour les diriger, vos hommes auraient sûrement tué Byleth et j'aurais été abandonnée... Vous avez offert votre toit, votre nourriture, votre amour pour faire de nous des prêtresses et ça, je le respecte... Mais je ne peux pas épouser Byleth... »

Cela venait contredire une des phrases de la déesse qui pensait que la neko voudrait plutôt épouser l'humaine que la déesse. Mais avant qu'elle ne se pose des questions sur cela, elle allait y répondre, sa poitrine vibrait doucement sous les légers ronrons qu'elle poussait.

« Byleth a été ma première amie, on a beaucoup partagé et jouer ensemble. Oui, je l'aime, mais parce que c'est ma sœur... Et on n'a pas le droit d'épouser sa sœur. »
« Anu... »


Cette histoire remontait à loin, dans les premières semaines de leur rencontre où, à force de se rapprocher et devenir amie, Byleth avait fait jurer à Anu de la protéger, de rester à ses côtés pour toujours, car elle était maintenant sa sœur. Rien de légal, juste un fantasme de petite fille qui se sentait seule, mais pour Anu, ça voulait tout dire. Byleth était certes sa maîtresse, mais aussi sa sœur. Une petite fille qui se sentait seule et éloignée des autres, une neko qui avait un côté sanguin, fait pour la protéger, elles s'étaient bien trouvé.

« Alors, j'ai juré de vous épouser en acceptant de devenir votre prêtresse... Alors je dois vous épouser en même temps que Byleth... »

Là où Byleth cachait peu ses émotions, Anu était un vrai coffre fort. Mais le peu qu'elle montrait aurait dû convaincre Phasmaria. Qui dans ce palais avait caressé Anu en dehors de la déesse et Byleth ? Qui pouvait la prendre dans ses bras ? Qui entendait ses doux et discrets ronrons ? Oui, elle ne lui sautait pas au cou, oui, elle n'allait pas lui faire des poèmes ou parler de tout et de rien, mais c'était son sang de neko qui parlait. Elle décidait quand on la câlinait, elle décidait quand on la touchait et ce genre de personne à outrepasser cela n'étaient que deux.

« S'il vous plaît, déesse Phasmaria. »

Ses yeux jaunes la fixaient, légèrement pétillant. Là où Byleth taisait une certaine frustration, Anu la disait à voix haute. Les deux « sœurs » se complétaient ainsi. Si Phasmaria épouse une moitié, elle devait épouser aussi la seconde moitié. C'était un énorme progres, elle n'avait pas autant parler que depuis qu'elle a défendue leur cas en arrivant face à la déesse.

Re: Prêtresses-épouses [Byleth & Anu]

Posté : 15 oct. 2024 11:30
par Phasmaria
Même Phasmaria dut bien admettre qu’entendre Anu parler fut très surprenant. Et, comme souvent, la muette se transforma en moulin à paroles, expliquant à Phasmaria qu’elle voulait l’épouser… Afin d’honorer sa promesse à Byleth. La Déesse-neko resta silencieuse pendant tout ce récital, sans rien lui dire. Elle l’écouta lentement, notant que Byleth était également très attentive. Les deux jeunes femmes s’aimaient profondément, davantage comme des espèces de sœurs que comme des amantes. Ce petit discours était émouvant, bien sûr, mais il revenait finalement au même point. Byleth ne voulait pas épouser Phasmaria par amour ou pour servir la Déesse-neko, mais avant tout pour honorer ses relations et sa promesse avec Byleth. Autrement dit, elle ne voyait pas ce mariage comme une fin en soi, mais comme un moyen de s’unir davantage avec sa grande amie.

Phasmaria resta silencieuse pendant quelques instants. Elle aurait pu encore faire cette remarque, mais elle sentait bien que cette discussion n’aboutirait à rien de constructif. La Déesse hocha donc la tête.

« Je comprends tes décisions, Anu… Et toi aussi, Byleth. »

Mais qu’allait-elle décider pour autant ? Elle se pencha alors, et embrassa doucement Anu, puis Byleth ensuite. Ses baisers étaient chaleureux, très sucrés. On ne pouvait que les apprécier. Phasmaria avait déjà une idée derrière la tête.

« Je respecte le lien qui vous unit toutes les deux… Mais il va falloir désormais en créer un avec moi pour que nous nous mariions. Et j’ai une petite idée… »

Un sourire malicieux se forma alors sur ses lèvres, tandis que ses yeux se mirent à pétiller. Anu venait de se confier à elle, et Phasmaria comprenait toute l’importance de ses révélations. Elle n’allait donc pas la rejeter pour ça.

« Mes hommes ont fait ce qu’il fallait faire en vous amenant ici, et j’ai su, en vous voyant, que je ne pourrais jamais avoir seulement une seule d’entre vous, mais les deux à la fois. Le lien qui vous unit est intense, et je veux que celui que vous éprouverez avec moi au moment de notre union soit aussi fort, équivalent. Un lien horizontal vous unit, et ce lien sera la base du lien vertical qui vous unira à moi. »

Elle sourit encore, et embrassa Anu sur le front.

« Ce soir, vous me ferez l’amour toutes les deux, nous baiserons comme jamais… Je veux que vous me fassiez l’amour jusqu’à l’aube. Si vous y arrivez, alors nous pourrons nous marier. Car le sexe, après tout, est l’expression physique et la plus pure qui soit de l’amour. Cela vous convient-il, mes petits trésors ? » demanda-t-elle sensuellement.

Re: Prêtresses-épouses [Byleth & Anu]

Posté : 15 oct. 2024 11:31
par Byleth & Anu
Anu n'avait jamais autant parlé en une seule fois. La petite neko fidèle à Byleth était prête à épouser la déesse, cela ne la dérangeait pas. On ne pouvait trop en demander à la neko, contrairement à une personne comme Byleth qui parlait pour tout et rien, elle, on voyait son amour à travers ses actes. Ne serait-ce que là, être assise sur la déesse, enlacer contre elle, en dehors de Byleth, personne ne pourrait espérer en avoir autant. Cela prouvait bien combien la neko tenait à la déesse malgré ses pensées à son sujet. Phasmaria semblait convaincu par ses mots, mais cela devait passer par un test afin de nouer leurs liens ensemble... Leur faire l'amour toute la nuit. Si Anu ne changeait en rien de son expression facial qui semblait dire que la neko était blasé de tout, Byleth eut de grands yeux à une telle révélation.

« T-toute la nuit ? E-est-ce seulement possible pour des êtres non divin comme nous, Déesse Phasmaria ? »

Byleth avait beau être vierge, elle savait que faire l'amour, ça pouvait être bâclé en quelques minutes comme durées un certain moment, mais jamais elle n'avait entendu quelqu'un dire que cela pouvait durer jusqu'au lever du soleil. Peut-être qu'entre divinité, c'était simple comme bonjour, mais pour une humaine et une neko, la tâche semblait bien grande ! Anu n'avait rien à rajouter, elle restait à nouveau contre Phasmaria, ronronnant doucement en posant sa tête sur son épaule. Elle aimait les bains de lait. Et cette histoire de sexe, elle le fera, sans se faire de soucis sur les détails, elle était pourtant aussi vierge que son amie, mais bon, elle ne paniquait pas plus que cela. Elle répondit à la question de la déesse en frottant son visage dans son cou, c'était plus facile que d'ouvrir encore la bouche. Byleth, les joues rouges, mais sous sa timidité et sa gêne, elle avait confiance en elle.

« Je suis d'accord ! J'y arriverais pour vous prouver qu'on est digne de vous épouser ! »

Reprenant place à ses côtés, elle posa sa tête sur l'autre épaule de la déesse neko, là où Anu était assise sur ses cuisses, blotties contre elle, elle était juste à ses côtés, laissant sa tête se reposer sur elle. Sous le liquide blanc, elle prenait une des mains de Phasmaria, la tenant doucement, la tripotant un peu, prouvant bien que malgré ses mots, elle était nerveuse. Ça serait sa première fois, c'était compréhensible et si elle se rate... elle ne voulait pas y penser.

« Déesse, devons-nous savoir quelque chose avant notre soirée ? Devons-nous porter des apparat spécial en cette occasion, apprendre des choses avant de nous unir ensemble, ce soir ? Un rituel ou autres ? »

Byleth était nerveuse, elle ne voulait pas se rater. Après tout, outre sa première fois, c'était d'une déesse qu'on parlait après tout, elle ne pouvait rien laisser au hasard, tout se devait d'être parfait. Peut-être trouverait-elle des informations dans certains livres, mais la bibliothèque était immense donc, trouver les bons livres sera compliqué, elle n'avait qu'une journée pour se préparer après tout.

Re: Prêtresses-épouses [Byleth & Anu]

Posté : 15 oct. 2024 11:31
par Phasmaria
Faire l’amour toute la nuit… Cela ressemblait aux déclarations qu’un jeune amoureux transi déclarerait à sa belle pour lui faire la cour. Byleth en fut surprise, ne dissimulant nullement ses réactions, ce qui amena Phasmaria à se dire qu’elle ne confierait jamais à Byleth un poste visant à dissimuler ses sentiments. Elle aurait fait une piètre joueuse de poker ! Faire l’amour toute la nuit… Elle indiqua à sa Déesse qu’elle ne pensait pas en être capable, et Phasmaria sourit doucement. Sans l’aide de la magie, c’était en effet délicat… Mais la Déesse-neko savait y faire. Elle était à la base une prêtresse talentueuse, qui avait appris quelques arts interdits, et notamment des potions ou des encens développés par les prêtresses de Lust. Elle avait emmené avec elle les ouvrages, et avait reproduit à l’Oasis les décoctions du culte de Lust, qu’elle comptait bien utiliser ce soir.

« Venez avec vos tenues habituelles, nous verrons sur place si le besoin de porter d’autres tenues se fait sentir. Pour le reste, Byleth, si tu doutes pouvoir me faire l’amour toute la nuit, cela veut-il dire que tu ne m’aimes pas tant que ça ? Aimer une Déesse, une femme surhumaine par définition, cela mérite bien des efforts surhumains, non ? »

Peur d’être prise en faute, Byleth ouvrit la bouche pour répliquer… Et Phasmaria lui vola la parole en l’embrassant sensuellement. Un baiser appuyé et agréable, où sa langue s’enfonça dans la bouche de Byleth. Une langue appétissante qui remua avec la sienne.

« Je m’occupe de tout… Il est vrai que vos constitutions humaines ne vous permettent pas de longs épreuves, mais je dispose de potions qui permettront cela. Finalement, la seule chose qui comptera, c’est votre envie, votre désir. Vous brûlerez autant que le désir sera présent en vous, et cela, ça ne concerne que vous deux. Si vous avez envie de faire l’amour à votre Déesse toute la nuit, alors votre corps suivra… Et, ensuite, vous ferez une très grosse sieste, et vous aurez très faim. »

Il y avait toujours un contrecoup, après tout, mais Phasmaria dormirait aussi avec elles. Finalement, c’était le mieux dont on puisse rêver ! Phasmaria soupira doucement en sentant les vibrations d’Anu sur son corps, et embrassa à son tour Anu, qui lui répondit. Si elle parlait moins que Byleth, et était de manière générale plus renfermée, elle n’était pas totalement inactive. Son baiser était un peu moins appuyé que celui de Byleth, du moins au début, et devint ensuite un peu plus assuré, un peu plus marqué.

Souriant doucement, Phasmaria enchaîna ensuite, tout en reprenant l’usage de ses mains, et en en posant chacune sur les fesses de ses partenaires, les caressant et les pressant ensuite doucement :

« En vérité, il n’y a qu’une seule question à laquelle vous devrez répondre, mes petits anges… C’est de savoir si je prends toutes vos virginités ou non. Comme je vous l’ai dit, je respecte votre lien, et vous êtes toutes les deux vierges. Peut-être que tu as envie de prendre la virginité d’Anu, Byleth ? Et réciproquement aussi, peut-être ? Comme vous possédez un trou à l’avant et un trou à l’arrière, je pourrais me contenter d’inaugurer votre porte arrière »

Phasmaria ponctua cette phrase en serrant encore un peu plus les fesses des deux femmes, comme pour faire comprendre ses intentions à celles-ci. Comme quoi, quand elle disait qu’elle leur ferait l’amour toute la nuit, elle ne mentait pas, car le programme promettait d’être long !

Re: Prêtresses-épouses [Byleth & Anu]

Posté : 15 oct. 2024 11:31
par Byleth & Anu
Byleth était prête à tout pour que sa déesse les aime toutes les deux au point d'en faire ses épouses. Mais faire l'amour toute la nuit semblait excessif, non ? Elle était vierge donc elle ne pouvait pas vraiment savoir ce qu'était l'effort de pratiquer le sexe, mais elle savait que, comme un marathon, peu de personnes peuvent tenir le coup aussi longtemps ? Pour elle, tenir deux heures semblait déjà être un gros effort alors toute la nuit ! Sauf être une divinité, ça semblait impossible ! Mais Phasmaria la charriait dessus, sans lui laisser l'occasion de répliquer, préférant l'embrasser plutôt que l'entendre défendre son point de vue. Pour la déesse, elle leur offrira un petit quelque chose pour les aider à tenir, preuve en est que leur constitution humaine ne permettait pas une telle prouesse ! Mais si c'est juste une question de désir, alors Byleth sera apte à réussir ! Quitte à avoir une longue session de sommeil et une sacrée fringale. La déesse n'en oubliait pas Anu, l'embrassant alors qu'elle restait blottie contre elle. Moins marqué que Byleth, elle n'en restait pas moins active puis ses ronrons permettent de savoir qu'elle ne mentait pas. Elle était heureuse.

Par la suite, la déesse mentionnait le fait que, peut-être, ses futures épouses voulaient prendre la virginité de leur amie ? La main de Phasmaria se pressait plus sur leur fesse et si Byleth eu un léger sursaut, Anu ne bougeait pas plus que cela. L'humaine n'avait jamais vraiment pensé à cela. Elle a toujours vu Anu comme son amie et c'est tout, jamais elle n'avait pratique quoi que ce soit avec elle ou bien s'imaginer des choses. Ses songes l'ont peut-être une fois ou deux emmenées sur ce genre de terrain, mais c'était si anecdotique que ça n'en valait pas la peine de le souligner.

« Me concernant, non, je n'ai pas spécialement envie de m'occuper de ce genre de chose, via Anu... Je ne dis pas qu'elle est moche, loin de là, elle est adorable ! Si vous l'auriez connue lors de notre rencontre, elle était si adorable avec sa longue robe blanche ! Bon, c'était une tenue usé et peu élégante en vérité, mais ça contrastait avec sa peau cuivrée et elle était si mignonne ! » Mais Byleth s'éloignait du sujet. Elle reprenait donc après avoir toussé, signe qu'elle s'excusait de divaguer. « Il faut dire qu'avant d'arrivée ici, le sexe n'était qu'une notion pour moi et je n'y portais pas plus d'attention que cela, mais s'il faut cela pour vous plaire, alors je le ferais, Phasmaria. »

Pour Byleth donc, Anu était toute offerte à la divinité. Mais du côté de la jeune neko, en était-ce de même ? Toujours blottie contre la déesse neko, elle décollait péniblement son visage de la divinité pour parler, la regardant droit dans les yeux.

« Byleth est à vous. Les rares fois où je voulais Byleth, c'était pendant mes chaleurs, mais ses câlins me suffisaient à faire de beaux rêves pour me calmer. »

Peut-être qu'endormis, elle avait profiter du corps moelleux de son amie, mais l'une comme l'autre n'en avait pas le souvenir si ça c'est réellement passé. Du coup, Phasmaria pouvait vraiment profiter pleinement de leur virginité. Mais déesse avant tout, ses désirs étaient des ordres donc si elle voulait les forcer à se faire l'amour, elles n'auront d'autres choix que de le faire. Mais au moins, elle avait carte blanche. Ses mains toujours placées sur leurs douces rondeurs, Anu restait blottie contre elle, tout comme Byleth qui, contrairement à son amie neko, se blottissait sur le côté. Jouant distraitement avec une de ses mèches, elle avait une nouvelle question pour la sublime déesse.

« Avez-vous des épouses en particulier, déesse ? Je dois avouer que depuis notre arrivée, j'ai surtout fréquenté la bibliothèque, croisant que peu de personne en dehors de vous. Il y avait bien sûr quelques serviteurs qui nous convoquait pour vous ou pour prévenir de l'heure des repas, mais en dehors de cela, je ne connais pas encore beaucoup de monde ? »

Etaient-elles les premières ou juste les dernières sur sa liste pour le moment ? Seules ou non, Byleth ne serait pas jalouse. C'était une déesse, même en lui offrant tout l'amour du monde, elle ne vivrait qu'un siècle au maximum, Phasmaria avait besoin de beaucoup d'amour étant donné sa nature divine, il serait normal qu'elle ait plusieurs époux/épouses après tout.

Re: Prêtresses-épouses [Byleth & Anu]

Posté : 15 oct. 2024 11:31
par Phasmaria
Phasmaria sourit doucement en étant allongée dans l’eau. Elle avait offert aux deux prêtresses une possibilité de s’unir. Phasmaria aimait bien prendre la virginité de ses épouses, mais, avec deux prêtresses si proches l’une de l’autre, elle se sentait obligée de leur faire cette amicale proposition. La Déesse sourit doucement quand les deux acceptèrent l’idée que Phasmaria prenne leur virginité. Comme toujours, Byleth était très pipelette, compensant ainsi le manque de paroles d’Anu. Mais la Déesse nota bien évidemment tout ce qu’elles disaient, et sourit légèrement. Elle embrassa Byleth et Anu sur le front, puis considéra la question de Byleth.

« Hmmmm… Mes épouses ont une bague particulière autour du doigt, qui est forgée à partir des cristaux d’ici spécialement pour elles. Elles ne se rendent pas uniquement à la bibliothèque, mais elles contribuent à la société que nous essayons de fonder. Tu dois bien comprendre que, au-delà des plaisirs que procure le statut d’épouse, il s’agit avant tout de fortes responsabilités. Je compte sur mes femmes pour organiser la vie de l’Oasis. Et, puisque les livres te passionnent tant, peut-être pourrais-tu être en charge de la bibliothèque et de la diffusion du savoir ? Il est très important pour un royaume qui souhaite s’installer de diffuser la culture. »

Bien qu’étant à l’origine une simple prêtresse, Phasmaria avait suivi de nombreuses formations politiques. Personne ne faisait trop attention à une neko, mais elle, elle n’avait jamais été comme les autres. Plus alerte, plus réfléchie, plus aguerrie, et bien plus intelligente que la plupart des nekos, elle avait appris, jusqu’à pouvoir appliquer sur le terrain les enseignements qu’elle avait reçu.

« Et toi, Anu, il faudra encore que je trouve ce que tu aimes faire… Mais veiller sur Byleth me semble, dans un premier temps, être tout à fait dans tes cordes, non ? Bien sûr, vous devrez vous entendre à merveille avec mes épouses, je ne veux aucune dissension. Les rivalités sont normales, mais je ne veux pas que cela envenime la situation, car j’ai besoin de femmes comme vous pour diriger au mieux l’Oasis et son expansion. »

Car l’Oasis était indéniablement en expansion. Chaque jour, Phasmaria étendait progressivement son influence, et sentait son ambition s’enflammer au fur et à mesure que le temps passait.

« Est-ce que vous vous en sentez capables, mes chéries ? »

Re: Prêtresses-épouses [Byleth & Anu]

Posté : 15 oct. 2024 11:31
par Byleth & Anu
Toujours en compagnie de leur déesse, les deux prêtresses géraient leur stress à leur façon, si pour Byleth, cela se voyait très clairement, Anu était fidèle à elle-même, le visage neutre, toujours accrocher à Phasmaria, comme si ce mariage n'était qu'une banalité pour elle. Il faut dire qu'elle parlait peu, mais elle montrait peu ses émotions, même envers Byleth. La seule autre émotion qu'on pouvait facilement voir chez la neko, c'était la colère, si on s'obstinait à déranger Byleth et qu'elle ne voulait pas. C'était son rôle premier en côtoyant l'ancienne Byleth. La protéger, en plus d'être son amie. Cela n'avait pas changé malgré les années. La déesse partageait ses connaissances, parlant du rôle d'épouse, au-delà du simple devoir de partager sa couche, celle de contribuer à leur société. Pour elle, cela ne lui causait aucun souci, mais à cause de sa maladie, ce ne serait pas le genre d'épouse que l'on verrait souvent dehors, sauf si on lui attribue un beau coin bien à l'ombre. Le soleil n'était vraiment pas son ami, dommage, elle habitait sur les terres de Papua...

« Partager la culture ? Ma foi, cela pourrait être possible, oui. Il faudrait d'abord trier les livres, les classer et faire une liste des ouvrages que l'on partage ou non. De plus, il faudrait les classer aussi dans un ordre d'apprentissage, inutile qu'un jeune emprunte un livre inintéressant pour lui ou bien trop compliqué, cela pourrait le décourager dans son apprentissage. »

Avant que Byleth ne puisse continuer, réfléchissant déjà à écarter de sa liste les livres inutile au peuple comme des livres de compte ou de dons fait à la déesse, elle se pencha sur le cas d'Anu. Que pourrait-elle apporter au peuple en tant qu'épouse ? Anu avait l'image parfait du chat, elle aimait dormir et rester près de Byleth, ses activités se résumaient principalement à cela. Mais si on devrait mettre en avant quelque chose pour le peuple, pourquoi pas entraîner ? Difficile de l'imaginer dans ce rôle, elle qui parlait si peu, mais sans être une combattante hors pair, elle savait se défendre et protéger, alors étant donné qu'ici, dans l'oasis, ce sont des hybrides, elle n'aurait pas de mal à entraîner les autres si besoin. Mais veiller sur Byleth était aussi très bien pour le moment. Phasmaria annonça aussi une bonne entente avec ses autres épouses, pour la neko, pas de soucis tant qu'on n'embête pas Byleth et pour elle, justement, c'était aussi très bien ! Elle qui voulait agrandir sa liste d'amies, ce serait parfait ! Même si les autres épouses pourraient profiter de sa naïveté pour la piéger ou autre, mais là, ce ne serait en rien la faute de Byleth...

« J'en serais capable, Phasmaria ! Je ferais tout pour que vous soyez fière de nous deux ! Si nous devons devenir vos épouses, nous seront à la hauteur de vos attentes ! »

Byleth était bien décidé à tenir parole, mais ce soir, la chanson sera sûrement un peu différentes faces à la situation à laquelle elle devait se préparer. Faire l'amour, cela sera une grande première pour elle, et ce sera loin d'être aussi vague que dans son esprit. La jeune neko elle, fidèle à elle-même, ne bougeait pas d'un poil, profitant juste du corps de la déesse pour y rester blottit le temps qu'elle se décide à partir ou que Byleth la quitte la première. Justement, Byleth se redressait, dévoilant son corps nue dont le lait coulait le long de sa peau. La jeune femme se pencha poliement en avant, avant de se redresser.

« De fait, je pense que nous devrions prendre congé dés à présent afin de mieux nous préparer pour notre soirée. Il serait préférable d'éviter de nous croiser jusqu'à ce soir ? Non pas que cela me tienne vraiment à cœur de limiter votre présence à nos côtés, mais... je pense que... l'émotion ne sera que plus forte lors de nos retrouvailles ? Si vous nous le permettez, déesse, nous aimerions partir ? »

Byleth venait tout de même se remettre à genoux, fermant les yeux en tendant ses lèvres pour embrasser Phasmaria. Elle savait qu'elle ne partirait pas d'ici sans ça. De plus, elle y avait pris goût donc elle n'allait pas cracher dans la soupe. Et si Anu restait toujours blottie contre la déesse, si Byleth allait s'en aller, elle allait vite la rejoindre, à ne pas en douter ! Bien entendue, elle aussi ne passera pas la phase du baiser avant de partir, mais elle fera sûrement moins de manière pour s'en aller, sans pour autant partir comme une voleuse, elle se prosternera sûrement, mais pas de parole pompeuse comme son amie.

Re: Prêtresses-épouses [Byleth & Anu]

Posté : 15 oct. 2024 11:31
par Phasmaria
En fait, Anu risquait surtout de rester proche de Byleth, alors Phasmaria se dit rapidement, en son for intérieur, qu’il n’était pas forcément utile de réfléchir à lui trouver quoi faire, car elle resterait proche de la jeune femme. La Déesse-neko s’amusa ensuite de voir que Byleth semblait trouver l’idée intéressante. Devenir une Archiviste, chargée de collecter le savoir et de le protéger… C’était là le signe de toute société voulant être évoluée. Ce qui dissociait les humains des animaux, entre autres, c’était leur capacité à apprécier le savoir, à lire, à s’instruire, à s’élever spirituellement. Phasmaria sourit encore, et Byleth proposa enfin de ne pas se revoir avant ce soir.

« Oh… C’est vrai que tu es très sentimentale, ma Byleth… »

Byleth alla ensuite l’embrasser, et la main de Phasmaria, tout naturellement, alla se poser sur ses fesses, et elle les pressa, en pinçant une. Elle sentit le corps de Byleth se crisper contre le sien, et un doucereux frisson traversa son corps en retour. Ce fut un bref contact, mais elle pouvait comprendre l’émoi de Byleth. Quand le baiser se rompit enfin, la Déesse lui sourit doucement.

« Nous nous reverrons ce soir, mes chéries… Tu n’as qu’à aller voir la bibliothèque ? Ou te renseigner auprès de mes autres épouses sur la vie de concubine ? »

À Byleth de voir comment organiser sa journée ! Phasmaria, elle, mit donc fin ensuite au bain, et plusieurs servantes ne tardèrent pas à venir s’occuper d’elle sur une table de relaxation, venant la masser et huiler son corps à l’aide de son onguent spécial, celui qui donnait à Phasmaria son aspect brillant. C’était un onguent de sa propre création, très élégant, et qui se mariait à la perfection avec sa peau. Aucun risque que cette huile ne vienne abîmer sa peau, et l’huile était également légèrement aphrodisiaque. Elle était la conception personnelle de Phasmaria, qui utilisait les ingrédients récupérés par ses guerriers pour la fabriquer.

Une fois huilée et parfumée, Phasmaria était prête à mener une nouvelle journée en tant que Déesse et souveraine, ce qui impliquait de se promener dans l’Oasis pour y croiser ses ouailles, et gérer ensuite les activités de l’Oasis. Mine de rien, son petit refuge était en pleine expansion, et elle souhaitait contacter des alliés. Elle avait récemment appris que la Calla faisait face à une révolte interne, et qu’une souveraine avait émergé, une certaine Bowsette. La Calla était assez éloignée de Papua, mais Phasmaria y voyait l’occasion de se faire des alliés. Peut-être qu’elle confierait ce dossier à Byleth ? Mais ce serait un début un peu trop compliqué, elle pensait plutôt à lui confier des tâches simples, le temps que sa future femme se familiarise avec ça. Et elle allait aussi devoir organiser le mariage avec les deux femmes. Dans le culte très personnel de Phasmaria, on ne devenait son prêtre ou sa prêtresse qu’en l’épousant. Ses prêtresses-épouses formaient ainsi autant une famille qu’un culte, confirmant le caractère assez petit du culte… Mais, après tout, personne n’avait besoin de savoir que Phasmaria n’était pas vraiment une Déesse ! Et puis, ils s’en doutaient sûrement, mais préféraient se voiler les yeux, se mentir, car il était beaucoup plus glorieux d’avoir une Déesse comme dirigeante qu’une simple prêtresse en fuite !

La journée se passa donc, et Phasmaria, suivant la demande de Byleth, fit tout son possible pour ne pas les croiser. Finalement, alors que le soir tombait, et que le soleil déclinait de mille feux sur la région, Namue, l’une des épouses de Phasmaria, alla les voir. Cette neko avait toujours plusieurs chats avec elle, et ces petites bêtes poilues étaient très bien vues au sein du culte de Phasmaria. Belle et agréable, Namue était très appréciée de l’Oasis, et elle portait sur elle l’odeur de Phasmaria, signe que sa Déesse avait sans aucun doute dû la saillir aujourd’hui.

« Byleth, Anu, notre Déesse est prête à vous recevoir pour cette nuit. Puis-je vous conduire à elle ? » s’enquit-elle, d’une voix douce et tendre.

Re: Prêtresses-épouses [Byleth & Anu]

Posté : 15 oct. 2024 11:32
par Byleth & Anu
Les deux femmes avaient donc laissé la déesse seule, se reposer à sa façon, alors que suite à cet entretien, la jeune femme avait été fouillée les différentes parties de la bibliothèque, espérant y trouver son bonheur. Elle put voir de nombreuses facettes du mariage à Papua, de ses variantes mais toutes semblaient d'accord sur un fait, si la mariée était vierge et pure, c'était de meilleure augure, de quoi plaire à sa moitié. De ce point-là, Phasmaria sera ravie, Anu comme Byleth n'avait connue la sexualité qu'à ses côtés donc autant dire qu'en dehors de quelques caresses et baiser, tout était encore à faire ! Mais peu de détails évoquaient la voie de concubine. Certains énonçaient juste des semi-évidence comme s'occuper de la maison, des enfants par la suite, une vision un peu machiste de la chose, mais aussi réelle. Même en ayant vécu reclue chez ses parents, Byleth savait qu'en général, l'homme partait travailler et la femme gardait la maison et enfant en retour.

Sur le reste de la journée, Byleth partit donc dans le temple, cherchant diverses femmes de la déesse pour leur poser quelques questions en espérant ne pas croiser la déesse par la même occasion. Elle y tenait à son « abstinence » afin de rendre leur soirée meilleure. Bien qu'elles ne soient pas avare en information, Byleth s'interrogeait sur leur première nuit à ses côtés et leur vie aujourd’hui, tâche et quotidien. Mais avec tout cela, Byleth avait négliger une chose qu'une de ses dernières épouses croisé souligna. L'apparence. Cette dernière se fit une joie de venir l'habiller et trouver de quoi plaire à Phasmaria, pour Byleth comme pour Anu. La jeune neko fut simple à trouver, elle eut une tenue blanche, ressortant plus avec sa peau cuivrée et rappelant indirectement les robes blanches des mariées en général, peu de tissu, mais de quoi souligner ses formes naissantes, avec quelques ornements ici et là pour lui donner plus de grâce et de prestance. Pour Byleth, ce fut plus simple à trouvé, mais plus difficile à la convaincre de porter ça... Et pour cause, là où Anu avait peu de tissu, Byleth n'en avait que des morceaux ! Très peu de tissu, des morceaux très tendue, menaçant de se rompre à tout instant, bref, l'épouse de Phasmaria a dû se battre une bonne dizaine de minutes pour réussir à la convaincre de porter cela.

Il faut dire qu'elle ne voulait pas décevoir Phasmaria, elle devait devenir son épouse avec Anu pour continuer de vivre ici et l'honorer. Tout comme la neko, elle portait quelques bijoux ici et là pour la rendre plus gracieuse. Mais afin de conserver la surprise et ne pas se sentir « nue » selon les mots de Byleth, elle portait une grande cape qui ne laissait que sa tête découverte, tout comme Anu. Ne sait-on jamais si Phasmaria se baladait, elle n'avait pas passé la journée à l'esquiver pour tout ruiner sur un coup du hasard ! Lorsque Namue vint les chercher, les deux jeunes femmes venaient à la suivre, Byleth tenant la main de sa neko pour se rassurer un peu. Cachée sous cette cape, elle avait l'impression d'être nue ! Chaque personne croisée en route, servant ou prêtresse, elle avait l'impression qu'elles savaient, c'était horrible !!! Arrivant enfin dans la chambre de la déesse, Namue les laissaient donc seule, face à la porte. Pénétrant dedans, Byleth découvrait la douce odeur qui s'y dégageait, la lumière des bougies donnant une ambiance romantique et agréable à la belle et grande chambre de la déesse. Les deux demoiselles se rapprochaient de Phasmaria, sur son lit. Les joues rouges, Byleth la saluait à nouveau d'un petit signe de tête. Elle savait que sa tenue allait lui plaire, mais ce moment, qui séparait la découverte de maintenue, semblait si long et interminable !

« C'est-c'est un honneur de nous trouver dans votre c-chambre personnelle, Phasmaria... J-je, nous avons un cadeau pour v-vous... I-il suffit de tirer sur la ficelle p-pour retiré nos capes... »

Elle qui était si bavarde d'habitude mesurait là ses mots afin de ne pas trop parler et en finir avec ce moment. Là où Byleth était gêner et intimidé, Anu restait fidèle à elle-même, chambre ou pas chambre de déesse, petite tenue ou pas, cela ne semblait rien changer pour elle qui restait si neutre à tout cela, comme bien souvent. Une fois avec Byleth et Phasmaria à ses côtés, cela allait sûrement changé mais pour le moment, le col de sa cape remontait jusqu'à son nez. Reste à savoir lequel de ses deux cadeaux Phasmaria allait déballer en premier, si elle n'allait pas se garder encore un peu la surprise ? La seule chose que la déesse pouvait voir, c'étaient les ornements sur leur visage ou dans leurs cheveux.