Page 1 sur 1

Hosoo Ienaga - Chasseuse de nuit ! (HC de Ryanne H.) [Valiobservée !]

Posté : 15 août 2024 09:21
par Hosoo Ienaga
Image
Nom complet : Hosoo Ienaga.
Âge : 19 ans.
Sexe : Femme.
Race : Humaine.
Orientation sexuelle : Bisexuelle.
Univers d’ancrage : La Terre, au Japon.
Travail : Lycéenne à temps plein, chasseuse de démons à temps partiel, vacataire dans un bar à hôtesses.

Image
Physique :
Hosoo possède la souplesse et la grâce d'un félin ! Son corps est le reflet d'un travail assidu, d'une formation continue depuis sa prime jeunesse en tant que kunoichi ; une silhouette effilée qui n'est pas dépourvue de muscles, qu’elle ne manque jamais d'étirer avec soin. En parlant de ça, Hosoo ne manque ni de poitrine ni de fesses ; de charmants appas, fruits d'un régime strict dont elle n'est pas prête de voir la fin, qui font sa fierté de femme ET de combattante.
L'étudiante se démarque aussi par son visage rond et chaleureux. Un masque qu'elle porte en quasi permanence mais qui s'efface parfois - en douce - au bénéfice d'un petit sourire de filoute.
Hosoo chérit tout particulièrement son épiderme. Une vraie peau de bébé, qu'elle entretient sans relâche ! Une chair douce et lisse du fait d'un entretien régulier à base d'huile de coco~
Pour ne pas être reconnue lors de ses excursions/missions/aventures, Hosoo change de coiffure lorsqu’elle endosse sa combinaison de kunoichi. A savoir que d'ordinaire ses cheveux sombres sont toujours attachés en petites tresses stylisées d'un unique côté de sa tête, l'autre partie étant ramenée en arrière pour former une frange sur le devant et un léger chignon derrière le crâne.
Hosoo n'est pas très fan des vêtements larges. Elle les préfère près du corps. Ce qui n'est pas un problème lorsque les températures sont basses, la jeune femme supportant plutôt bien le froid.

Image
Mental :
C'est une fille assez taquine - pour ne pas dire coquine avec son monde. Elle se plaît à tromper les garçons, ce qui l'empêche d'avoir des relations sérieuses à défaut d'être durables. On pourrait croire qu’elle fait passer son propre amusement avant les sentiments des autres, ce qui n'est pourtant pas toujours le cas. Il est vrai, cependant, qu'il lui arrive d'être fourbe et passablement revancharde quand on l'agace de trop. Ce que  Hosoo ne considère pas comme des défauts - depuis quand avoir bonne mémoire en est un ? - mais comme un excellent moyen de préservation !
La kunoichi reste malgré tout une excellente comédienne dans la vie de tous les jours ! Elle ne répugne point à se montrer, à plaisanter, à s'ouvrir aux autres... l'idéal pour que personne ne la suspecte d'être ce qu'elle incarne la nuit tombée.
Le fait d'être très photogénique, autant que puisse l’être une idole, dans la mesure où elle ne peut pas s'empêcher, comme mue par un réflexe, de taper la pose quand un pointe sur elle un objectif, rend sa couverture particulièrement convaincante ! Elle reste néanmoins plutôt sobre dans sa façon de s'habiller. Hosoo aime la simplicité : elle n'attache pas grande importante aux bijoux - même si elle en porte quelques-uns aux oreilles et au cou.
La jeune femme peut toutefois paraître un peu étrange, avec ses goûts prononcés pour les insectes et les reptiles. Deux catégories de « monstres » qui la fascinent depuis toujours ! Ironiquement, ces créatures là ne lui rappellent pas du tout les abominations qu'elle a pris l’habitude de chasser.
Comme vous vous en doutez, notre amie est loin d'être parfaite : cleptomane dès que l'occasion de présente, elle peut ramasser un peu... tout ce qui lui passe sous la main - et ce avec la discrétion d'un véritable ninja. Hosoo est attentive à tout ce qui l'entoure : ses sens ont été poussés à leur paroxysme du fait de son entraînement draconien. Alors faites bien attention à l'endroit où vous mettez vos affaires~
En tant que chasseuse d'une caste de créatures bien particulières, Hosoo déteste les démons ! En face de ces derniers, elle s'efforce bien sûr de ne pas trop le montrer. Parce qu'elle sait, de par sa formation et à travers son expérience, qu'ils se nourrissent des émotions négatives de leurs hôtes.
Que dire de plus au sujet de cette vive et énergique jeune femme ? Ses couleurs favorites sont le blanc, le noir et le jaune. Hosoo les porte d'ailleurs sur ses tenues de kunoichi - même si les deux tiers n'ont vraiment pas pour but de la rendre invisibles. Avec elles sur le dos, Hosoo oublie de s'économiser. Elle passe aux choses sérieuses et se consacre exclusivement à sa mission.

Image
Histoire :
Hosoo Ienaga a, la majeure partie de sa vie, grandi dans un village caché. C'est au sein de cet environnement implanté en plein cœur d'une forêt qu'a débuté sa formation de kunoichi. Une tradition familiale. Un mode de vie à part entière. La jeune fille développait son art en compagnie de ses proches, et notamment de ses parents – les plus doués – qui excellaient dans un domaine encore plus particulier. En effet, ceux-là vivaient de la plus dangereuse des chasses : celle que l'on réservait aux démons !
Les dix premières années, la petite Hosoo apprenait aussi bien que n'importe quel ninja. Pour faire plaisir à ses parents, elle travaillait dur. Elle avait ça dans le sang, à vrai dire ! Jour après jour, elle gagnait en connaissances, se renforçait physiquement, devenait de plus en plus intelligente et habile...
Son grand-père, un homme vénérable, très sage, surveillait attentivement sa courbe de progression. Il lui avait imaginé un bel avenir, le gentil pépé ! Elle allait sans doute le surprendre en grandissant. Comme sa mère avant elle, toujours aussi douée, toujours aussi forte, toujours aussi belle. Le vieil homme s'y était préparé. Parfois, il se montrait et agissait comme le plus aimable des papys. Mais la plupart du temps, il observait depuis les ombres. Il veillait sur sa famille, telle une sentinelle...
Malheureusement, cela n'avait pas suffit à les préserver du Mal absolu.
Ce jour-là, les rôles s'étaient inversés : les chasseurs devinrent les proies. Les démons avaient bien préparé leur raid. Nul le les vit arriver. Nul ne les sentit approcher. Les ninjas moururent les uns après les autres ! Ils se défendirent vaillamment, leur opposèrent une farouche résistance. Le couple des Ienaga tua plusieurs de leurs assaillants. Des deux côtés, la mort rongeait les rangs. Humains et démons tombaient dans d'atroces souffrances. Les chthoniens, plus nombreux, conservaient malgré tout l'ascendant. Sans bénéficier de l'effet de surprise, les shinobis ployaient. Le village avait déjà commencé à sombrer dans les flammes d'un enfer sans nom...
Les parents de Hosoo se sacrifièrent pour leur unique descendante. Ils disparurent au cours de la bataille le plus importante de leur existence. La gamine les vit faire face à cette silhouette monstrueuse - au moins deux fois plus grande que les autres - avant que son grand-père, sachant que la fuite était leur seule chance de survie, ne l'éloigne de ce spectacle macabre.
Une poignée d'heures plus tard, le village et la forêt avaient disparu, tous deux réduits en une triste terre calcinée...
Jamais personne n'y trouva le moindre cadavre.
Hosoo et son grand-père furent les seuls survivants, mais aussi les seuls à connaître l'épouvantable vérité.
La moral en berne, ils s’installèrent donc ailleurs. A Yoake, en l'occurrence. Deux nouveaux résidents entourés de mystères : un vieil homme stoïque accompagné d'une pauvre petite-fille traumatisée. La jeune Ienaga fut, plus tard, scolarisée au sein de l'établissement Jinmu. « Plus tard » car il fallut effectivement beaucoup de temps à Hosoo pour s'en remettre. Et bien davantage pour qu'elle puisse reprendre son entraînement. Plus encore pour que son grand-père accepte de lui transmettre, à contrecœur, l'ultime héritage de ses parents : l'art très exigeant de la chasse aux démons ! Par esprit de vengeance, Hosoo Ienaga envisageait de perpétuer la tradition, d'en récupérer le flambeau. Son grand-père lui fit promettre de ne pas y consacrer sa vie. D'essayer d'oublier tout ça. De ne pas se renfermer sur elle-même. De s'ouvrir au monde extérieur, et de se fondre dans la masse comme une parfaite kunoichi.
Hosoo Ienaga respecta sa parole. Elle suivit les enseignements de son grand-père jusqu'au jour de son décès. Elle s’entraîna d'arrache-pied sans que personne ne découvre son secret. Le jour, elle vivait normalement ; la nuit, Hosoo se transformait. Parfois en kunoïchi, parfois en hôtesse - dépendamment de ses propres besoins ou de ceux de son entourage. Elle menait une double vie. Lumière et Ténèbres en parfaite harmonie.
La grande adolescente ne pouvait pas vivre uniquement pour la vengeance, mais elle pouvait continuer à se battre au nom des défunts.

Image
Pouvoirs/Capacités :
- Maîtrise du Ninjutsu : avec entre autres choses le dédoublement, la substitution et les déplacements impossibles sur des surfaces inadaptées (telles que l'eau, les plafonds ou les murs). Pour approfondir le sujet, Hosoo a également été formée au Taijutsu (art du combat à mains nues), au Kenjutsu (art du combat avec un sabre), au Kiai-jutsu, au Ka-jutsu ainsi qu'au Yu-gei.
Le Kiai-jutsu, entre ses lèvres, permet la propagation de sons intimidants/perturbants qui visent essentiellement à attirer l'attention de l'ennemi et à la conserver. Le Ka-jutsu, pour sa part, lui offre la possibilité de produire un feu surnaturel quoique éphémère. Le Yu-gei, en rapport à la danse, confère à ses mouvements une certaine grâce, améliorant du même coup ses esquives et la sournoiserie de ses attaques au corps-à-corps.
- Arcanes du Fuinjutsu : en tant que Chasseuse de démons, Hosoo utilise des signes et des sceaux à de multiples fins. Consciente des limites instaurées par son humanité, elle ne les emploie pas seulement pour neutraliser/enfermer/détruire/siphonner l'énergie des démons. Ce n'est là qu'une première étape dans l'utilisation de cet art ambiguë ; la seconde consiste en la libération de cette source de pouvoir afin de produire un effet, souvent puissant. Grâce à lui, lorsque Hosoo s'en imprègne, elle bénéficie d'une bouffée de vitalité au point où ses cheveux repoussent d'un seul coup ! Ses compétences physiques s'en retrouvent améliorées ; elle se voit également forte de nouveaux dons qui varient en fonction de la situation : Hosoo obtient alors une maîtrise plus ou moins poussée du bois, de la pierre, du métal, de l'eau, du feu, de l'air, de la foudre ou encore des... insectes et des reptiles ! Dans la limite du raisonnable, toutefois, car elle ne peut user plus d'une invocation à la fois. A noter qu'une utilisation trop abusive provoque des effets secondaires - des nausées, une soudaine fatigue, de violents vertiges, voire même l'émergence d'écailles sur la peau ou une furieuse envie de forniquer.

Image
Possessions/Accessoires :
- Un petit pot en terre cuite avec des papiers sur lesquels sont imprimés des sceaux. Hosoo s'en sert pour siphonner l'énergie prélevée aux démons qu'elle a ou qu'elle est en train de combattre. Cette énergie, sous forme vaporeuse, lorsqu'elle est savamment recyclée lui permet d'employer des techniques complexes à usage limité.
- Des fumigènes aux effets aussi divers que variés : les noirs génèrent un écran de fumée tout ce qu'il y a de plus classique ; les gris ont un effet irritant pour les yeux, un effet lacrymogène ; les blancs endorment ceux qui ont le malheur de respirer son gaz ; les jaunes produisent un flash aveuglant.
- De petites bombes - rouges - pour de sérieux dégâts !
- Des kunaïs, des makibishis, des aiguilles et des shurikens.
- Un peu de cordage avec, en prime, un grappin.
- Des sarbacanes et des fléchettes empoisonnées.
- Un ninjato, baptisé Kagemï, particulièrement efficace contre l'engeance démoniaque !
- Un kusarigama (une faucille - kama - reliée à une chaîne lestée - kusari -), baptisée Kanipemi, très utile pour modifier sa portée de frappe à tout instant !

Re: Hosoo Ienaga - Chasseuse de nuit ! (HC de Ryanne H.)

Posté : 15 août 2024 10:05
par Observateur
Re-Bienvenue !
Hosoo a écrit :En tant que chasseuse d'une caste de créatures bien particulières, Hosoo déteste les démons !
On trouvera bien un ou deux démons dans mon escarcelle pour s'occuper des préjugés de ta nouvelle kunoichi !

Tu es VALIDÉE sur fond de musique épique !

Re: Hosoo Ienaga - Chasseuse de nuit ! (HC de Ryanne H.) [Valiobservée !]

Posté : 16 août 2024 13:30
par Hosoo Ienaga
Oooh, merci !~

Attends une minute... Mais non merci, en fait ! :o Va falloir que j'éponge beaucoup d'ichor, par ta faute, gredin. :shock: