Page 1 sur 4

Recherche maison pour fonder famille monstrueuse [avec Shaïra]

Posté : 22 sept. 2024 13:05
par Camille Marquise
Bien entendu qu’il s’était rendu à l’adresse. Celle contenue dans l’enveloppe qu’il avait retrouvée sous son oreiller d’hôpital. Camille ne pouvait plus concevoir sa vie sans Shaïra. Il était complètement fasciné par cette femme. Non, cette femelle. Ce monstre d’amour.

Il se trouvait donc devant la porte de ce manoir. Il ne connaissait pas la propriétaire. Une certaine Mélinda Warren avait-il cru voir avant. Et là, tout seul devant cette porte imposante d’un bâtiment encore plus imposant : il devenait nerveux.

*Mais où es-tu Shaïra ?... *

Il avait récupéré et lavé les vêtements de leur rencontre. Les gants opera noirs et les collants. Tout seul chez lui, il avait eu une érection rien qu’en les enfilant. Il s’était regardé dans une glace. Habillé comme au « premier jour ». Sa main était venue se poser dessus. Il avait commencé à se caresser. La porte de la buanderie n’était même pas fermée. Ces parents pouvaient le surprendre à tout moment !

Il s’était affiché de profil. Si ce n’était cette verge tendue, il avait vraiment une physionomie de femme. Mais ça ne le gênait pas. C’était cette apparence qui avait plu à Shaïra. Elle avait aimé autant la femme en lui que l’homme qu’il était. Elle lui avait dit que sa petite taille et son apparente faiblesse était ce qui la faisait craquer. Ce qui la poussait à devenir une meilleure version d’elle-même.

Puis il avait fini par s’habiller. Il ne voulait surtout pas arriver en retard. Il avait d’abord enfilé un haut noir et moulant. Il ne voulait plus dissimuler les formes de son corps. Ce haut était raccordé à une sorte de jupe noir. Le tout était un vêtement une pièce. Il choisit de prendre des chaussures tout aussi noir mais qui avait un léger talon. L’idée de marcher avec de vrais chaussures à talons de femme le tentait. Mais pas pour rejoindre Shaïra à cette adresse inconnue.

*Est-ce que j’y vais sans sous-vêtement ou pas ? *

Il fouilla dans ses caleçons et ne trouva rien qui lui convint. Il eut alors une terrible idée… Mais avant ça, il tira la chaise pour s’asseoir derrière son bureau. Il fallait qu’il écrive une lettre d’adieu pour ces parents. Il essaya de faire concis et d’expliquer ses raisons. Mais surtout de ne pas chercher à le retrouver. Surtout pas à appeler les forces de l’ordre. Il était en âge de prendre ses décisions. Il venait d’avoir 18 ans après tout. Même s’il en paraissait moins. Il était un adulte et avait le droit de faire ce qui lui chantait de sa propre vie.

Puis il entra dans la chambre de ses parents. Il se tint une longue minute devant le tiroir du meuble. Ce qu’il voulait faire était terriblement tabou… ce n’était pas bien…. Pourtant, pourtant ses joues étaient rouges, son corps était chaud et son sexe se raidissait. Encore, car il s’était déjà soulagé une première fois après avoir enfilé les gants et les collants. Finalement, il tira le tiroir et vola une culotte de sa mère.

Maintenant, il l’attendait. Sa femelle. Celle qui portait son enfant. Sa Maîtresse. Tant de noms et de rôles pour celle qui l’avait autant corrompu qu’ouvert la porte pour s’accepter pleinement et totalement.

Re: Recherche maison pour fonder famille monstrueuse [avec Shaïra]

Posté : 22 sept. 2024 13:06
par Shaïra Elrunalan
Camille avait donc accepté le rendez-vous de Shaïra. Celle-ci avait hésité. Parfois, elle se disait qu’il viendrait. D’autres fois, elle pensait que la raison l’amènerait à ne pas entreprendre cette folle entreprise. Mais il finit par venir. Shaïra lui avait donné rendez-vous dans un endroit très particulier, une sorte d’hôtel particulier qui ne faisait pas de publicité. Une façade délavée annonçait simplement qu’il s’agissait d’un hôtel. Camille dut donc s’y rendre, et annonça sa présence au réceptionniste. L’hôtel semblait vide, et un vieil homme-bouc sortit du bureau situé derrière la réception.

« Monsieur Marquise, hein ? Oui, oui, il y a une chambre à votre nom. Troisième étage, Porte 313, sur la gauche. Vous pouvez prendre l’ascenseur. »

Difficile d’imaginer une Lamia venir ici, dans cet hôtel qui semblait avoir besoin d’un bon gros coup de peinture. Camille rejoignit donc la pièce indiquée. Un ascenseur poussif le conduisit jusqu’au troisième étage. C’était un ascenseur à l’ancienne, sans paroi, mais avec une barrière qu’il fallait fermer derrière soi. Le troisième étage était assez vide, avec des planches en bois qui craquaient. Devant lui, un couloir avec trois portes à gauche, trois portes à droite, et une fenêtre au fond. Il rejoignit la porte 313, et l’ouvrit. La porte s’ouvrit dans un antique grincement, et il débarqua dans une chambre miteuse, sans aucun lit, avec un meuble effondré. Le tout ressemblait au début d’un mauvais film d’horreur, mais, quand Camille referma la porte, il put voir qu’un orbe se trouvait sur un guéridon. L’orbe se mit alors à s’illuminer, et projeta un rayon sur un miroir, ouvrant un vortex. Une lettre se trouvait sous l’orbe, signée de Shaïra :
Mon Cher Camille,

Si tu lis cette lettre, c’est que tu as fini par accepter ma proposition. Ce Portail te conduira à un manoir où je t’attends auprès d’une amie, qui nous offrira une nouvelle maison. Sache néanmoins que nous pourrons toujours revenir par la suite sur Volony, notamment si tes parents viennent un jour à te manquer. Tu t’apprêtes à fonder une nouvelle famille avec moi, mais je connais l’importance des liens du sang. Maintenant que tu es là, tu n’as plus qu’à emprunter le Portail, sans doute comme tes parents ou tes grands-parents avant toi l’ont jadis fait.

Je t’attends, mon chéri.
Camille franchit donc le Portail, et la vague le transporta instantanément de l’autre côté. Il atterrit dans une grande pièce circulaire, et le Portail derrière lui se ferma. Aucune fenêtre, mais une double grande porte au fond, avec de grands tableaux sur les murs. Il n’y avait pas qu’un orbe, mais plusieurs, ainsi qu’un livre. Des bougies éclairaient la pièce, ainsi qu’un énorme lustre au plafond. Une tapisserie rouge et luxueuse décorait les murs. Ce n’était clairement pas l’ambiance sinistre de l’hôtel…

…Et, devant lui, enfin, une très belle maid qui s’inclina respectueusement.

« Bonjour, Monsieur Marquise, et bienvenue au manoir Warren. Ma Maîtresse était convaincue que vous viendriez. Je suppose que vous devez être assez confus. »

Un fauteuil se trouvait derrière la maid, avec une table basse. Elle était celle qui devait accueillir tous les arrivants.

« Ne vous inquiétez pas, Madme Shaïra est ici. Est-ce que vous désirez un peu d’eau ? Je m’appelle Shii. Dès que vous le  souhaiterez, je vous conduirai auprès de Madame Shaïra. »

Re: Recherche maison pour fonder famille monstrueuse [avec Shaïra]

Posté : 22 sept. 2024 13:07
par Camille Marquise
Passait encore le rendez-vous digne d’une mauvaise histoire d’horreur. Passait encore l’inquiétante entrevue avec l’homme-bouc qui lui rappela les mauvaises histoires de Diable et de pactes insensés. Passait encore la mauvaise surprise d’être accueillie par une lettre et non sa Shaïra. Mais cette femme qui l’accueillait après cet étrange transport qui avait malmené son cœur. A moins que ça ne soit cette femme qui le rende malade du cœur. Il ne savait plus. Il était confus. Stressé aussi. D’avoir quitté ses parents. D’avoir quitté son monde. De porter la culotte de sa maman. D’être chez des inconnus sans possibilité de fuir.

Et puis il y avait ce sentiment en lui. Lui qui était connu pour être le discret. Silencieux. Faible, même. Voilà qu’il avait envie de s’énerver et d’affronter cette fille qui l’accueillait.

« Je ne comprends rien du tout ! »

Il se rapprocha de cette Shii qu’il n’avait jamais vu de sa vie.

« Je pensais trouver Shaïra. Pas toi. Qui t’es toi ? »

Camille arrivait enfin à mettre un mot sur son exutoire. Ce qu’il ressentait, c’était une crise de jalousie. Mais il s’en fichait. En fait, ça lui paraissait même important.

« Je m’en fiche de ton eau. Si j’apprends que tes belles petites mains se sont posées sur Shaïra, je te cognerai. »

Il n’était pas un violent. En fait, il n’était même pas sur de pouvoir gagner un combat s’il devait affronter une fille. Et ce, même en se basant sur son apparence qui ne faisait pas d’elle une combattante de MMA. Mais la jalousie le dévorait.

« Shaïra est mienne. »

Affichant un sourire supérieur, il ne put s’empêcher d’ajouter :

« Je lui ai fait un enfant. Elle est mienne. »

Mais il regrettait ses paroles. Si la lamia venait à l’apprendre ?... non, il ne fallait pas. Shaïra n’était pas un objet qu’il pouvait posséder. Déjà, parce qu’elle était beaucoup plus puissante que lui. Et puis, aussi parce que c’était lui qui lui appartenait. Mais voilà. Il avait besoin de se défouler. Il avait eu besoin de protéger celle qui lui avait promis d’être à son côté pour le reste de sa vie. Alors… oui, voilà.

Re: Recherche maison pour fonder famille monstrueuse [avec Shaïra]

Posté : 22 sept. 2024 13:07
par Shaïra Elrunalan
La réaction du jeune homme surprit Shii, qui met quelques secondes à réagir… QAvant de froncer les sourcils. Si Camille avait envie de s’énerver, Shii pouvait elle aussi monter sur ses grands chevaux.

« Hey, dis donc, toi ! C’est pas parce que t’as une gueule d’amour que tu peux me parler comme ça ! Tu me prends pour ta chienne ?! Non mais oh ! Goujat ! Sexiste ! »

Shii fulminait sur place.

« Shaïra est en compagnie de ma Maîtresse, elle ne peut pas attendre éternellement devant un Portail, donc on se relaie régulièrement, c’est notre rôle. Je vais aller t’annoncer. Habituellement, je guide nos invités dans un salon où ils peuvent se relaxer en attendant, mais toi, tu restes là ! »

Sur ce, Shii se retourna, et sortit. Elle ouvrit une double porte, et la referma dans un claquement sonore. La pièce était concentrique, et assez grande. Camille pouvait voir plusieurs tableaux massifs, représentant notamment la propriétaire des lieux, Mélinda Warren. Il aurait pu tenter de sortir, mais Shii avait verrouillé la porte derrière elle. Finalement, au bout d’un certain temps, la porte s’ouvrit.

« Alors, Camille, tu te transformes en bourreau des cœurs ? Pourquoi tu as fait pleurer cette maid ? Moi qui te croyais un gentil garçon… »

C’était bien elle, Shaïra ! Elle était là, entrant dans la pièce, sous sa forme humaine. Sa partie reptilienne, formant un énorme serpent, filait derrière elle. Elle ressemblait à Voldemort se déplaçant avec son serpent Nagini, en bien plus sexy. Shaïra était heureuse de voir que Camille avait franchi le pas, mais cela ne semblait pas être le cas pour lui. Regrettait-il déjà son choix ? Shaïra était pourtant sûre que, en quittant l’hôpital, il la suivrait, mais peut-être était-il juste venu lui faire ses adieux ? Cela expliquerait son emportement face à cette petite Shii…

Re: Recherche maison pour fonder famille monstrueuse [avec Shaïra]

Posté : 22 sept. 2024 13:07
par Camille Marquise
Il était tout seul. Dans un endroit qu’il ne connaissait pas. On lui avait crié dessus. Et puis, cet endroit, il ne pouvait même pas en sortir. Camille n’était pas très à l’aise avec les situations nouvelles. Il n’avait pas un grand mental. Pas plus qu’un grand sang-froid. Alors, oui, il avait envie de pleurer. Mais il arrivait à se retenir pour le moment.

Quand la porte commença à s’ouvrir, il ressentit en lui une nouvelle bouffée de colère. Si c’était encore cette fille qui venait lui gueuler dessus, il n’allait pas se laisser faire. Et peu importait qu’elle l’ait complimenté de gueule d’amour. Plus il attendait tout seul, et plus il comprenait qu’il était tombé dans une arnaque. Il commençait même à remettre en question l’amour de Shaïra. Syndrome de Stockholm ?...

« SHAÏRA ! »

Il éclata en sanglots. Il se sentait libéré de tout ce qui l’avait attaqué en son for intérieur. Il n’avait rien imaginé. Elle était bien là. L’hôtel sordide. La rencontre avec la maid. Plus rien n’avait d’importance. Camille avait terriblement envie de se jeter dans les bras de Shaïra. Pour un câlin de réconfort. Mais il réalisait que… qu’il ne savait pas vraiment comment se comporter avec elle. La première fois, elle l’avait libéré d’une prise en otage en forêt. La seconde fois, ils en étaient venus à faire l’amour dans une chambre d’hôpital. Aujourd’hui était peut-être la première fois où ils se retrouvaient dans une situation normale.

« Euh… Je… je suis un peu perdu. En fait, non, je complètement perdu. Je ne sais pas où je me trouve. L’hôtel avant été sordide. J’ai eu peur d’une mauvaise surprise. Et puis je suis arrivé ici. Et il y avait cette fille. J’ai cru que j’étais arrivé dans un guet-apens. Qu’elle était une de tes amantes. Que je n’étais qu’un jouet supplémentaire à ta collection. Ca m’a énervé de ne pas me sentir spéciale. Alors je lui ai crié dessus. J’ai crié parce que j’avais peur. Mais je n’aurai pas du. En plus… c’est gênant. Je ne sais pas si je devrais te le dire. Mais elle a dit que j’avais une gueule d’amour. C’est… un compliment. Mais c’est bizarre d’en recevoir un d’une fille inconnue alors que j’ai dit que je m’engageais pour la vie avec toi. Et, euh… »

Camille baissa la tête. Il était désorienté. Il ne savait même plus quelle émotion avait le dessus. Il se sentait gêné. Est-ce qu’il pouvait la regarder dans les yeux ? En fait, plus il y réfléchissait et plus il se demandait s’ils étaient tous les deux sur un pied d’égalité. C’était un monstre puissant. Il était un faible androgyne. Peut-être qu’il devrait l’appeler « Maîtresse Shaïra » et parler uniquement quand elle le lui demanderait ? Il ne savait plus de tout quoi faire ni quoi dire…

« Et… je crois que je devrai aller m’excuser. Je ne l’ai jamais pris pour ma chienne. Je… je crois que je voudrais lui dire. »

Re: Recherche maison pour fonder famille monstrueuse [avec Shaïra]

Posté : 22 sept. 2024 13:07
par Shaïra Elrunalan
Shaïra écouta Camille, mais, dans un premier temps, elle ne lui répondit pas. Elle marcha au contraire vers lui avec une assurance, et on aurait pu croire qu’elle s’apprêtait à le gifler…

…Mais elle le prit dans ses bras.

Shaïra lui fit un câlin en caressant les cheveux de Camille et en le pressant contre elle. C’était tout de même la base. Camille était confus, désorienté. Il fallait bien admettre que tout ça faisait beaucoup pour lui. Shaïra avait appris qu’il était là quand elle avait vu cette humaine, Shii, rejoindre sa Maîtresse, pour lui dire qu’un « goujat » était arrivé. Les humains étaient par nature fragiles, mais ici, cela semblait encore plus fort que chez les autres ! Pour Shaïra, Mélinda n’était pas assez sévère avec eux, cela les rendait faibles et trop émotifs. Mais elle aurait pu dire la même chose de Camille, et cela faisait aussi partie de son charme. Cependant, elle ne voulait pas que sa faiblesse se transforme en agressivité, et que son manque de confiance produise une jalousie mal placée.

« Ce n’est pas moi qui ai choisi l’emplacement des Portails. Nous ne sommes plus sur Volony, Camille, mais dans une autre dimension… Probablement celle d’où ta famille est originaire. Sur Volony, tu seras toujours considéré comme un étranger, vu que tu es un humain sans aucune trace de morphologie animale. »

Elle lui sourit alors, et l’embrassa sur les lèvres.

« Pour voyager, j’utilise parfois des Portails sauvages, je peux sentir leur présence, mais, pour toi, il fallait un Portail stable. Cet hôtel miteux était une couverture, mais je ne pouvais prendre le risque de le mentionner dans un courrier. Si jamais une aide-soignante avait découvert le courrier, ou si jamais tu avais renoncé à la dernière minute de venir… Bref, je ne pouvais pas trop en dire, et… Disons aussi que c’était comme un jeu de piste, pour tester ta volonté et ton amour pour moi. Car l’amour, ça repose sur la confiance, Camille… Pas comme la jalousie, qui repose sur la méfiance. »

Le message se voulait clair. Shaïra ne tolérerait pas un comportement excessif de son Camille. Elle l’embrassa sur le front, comme pour adoucir ce qu’elle venait de dire.

« Ce manoir appartient à Mélinda Warren. C’est une vampire avec qui j’ai noué de la sympathie. Avoir une maison ne se fait pas en un claquement de doigts, j’ai donc dû lui demander ce service. Je verrais bien ce qu’elle me réclamera. Pour l’heure, il s’agit de lui faire l’amour, mais elle a envie de voir. Elle aime bien les garçons androgynes comme toi, donc je suppose que tu vas aussi devoir lui faire l’amour… Même s’il faudra effectivement que tu demandes à Shii de bien vouloir te pardonner pour l’avoir houspillé tout à l’heure. »

Le contraste entre Shaïra l’humaine et Shaïra la Lamia était saisissant ! Sous sa forme humaine, Shaïra était bien plus diplomate. Elle se dirigea vers la sortie, et attrapa la main de Camille. Elles sortirent ensuite par la porte, et Camille put voir un grand et élégant couloir. Aucun doute, ils étaient dans un endroit qui suintait le luxe et l’opulence. Cette Mélinda avait de l’argent, et elle tenait à ce qu’on le constate.

« Et ta fin d’hospitalisation s’est passée comment ? Tu n’as pas apporté de médicaments, mais tu n’as aucun traitement à suivre ? Tu es quelqu’un de très fragile, Camille, tu dois prendre soin de toi. »

Re: Recherche maison pour fonder famille monstrueuse [avec Shaïra]

Posté : 22 sept. 2024 13:07
par Camille Marquise
Camille ne comprenait pas tout. Portails sauvages, aide-soignante ou encore jalousie. Beaucoup de sujets qui mériterait d’être creusé. Mais la perspective de devoir se mettre nu devant la Grande Maîtresse de cette immense manoir luxueux prenait le pas sur tout. Et plus que tout, l’angoissait. Il avait vraiment quitté sa routine, son monde et sa famille pour écarter ses cuisses et monter sa croupe à la première cliente venue ?

Heureusement, Shaïra lui prit la main. Il n’était pas seul. Elle était sa bouée de sauvetage. Sa chaîne qui lui permettait de conserver les pieds sur terre. Même si elle disait des choses étranges ou parlait d’un futur où il ne voulait pas être impliqué : elle était là. Et ça le ravissait au-delà de la raison !

« Je ne suis pas si fragile que ça… »

Il y avait tout de même peu de velléités dans cette phrase. Camille en était presque heureux d’être réduit simplement à ça. De redevenir une petite poupée humaine pour son monstre à lui.

« Je n’étais pas vraiment malade. Déshydraté. Affamé. Et, surtout, très fatigué. C’était tellement embarrassant de penser au pourquoi et de ne surtout pas le dire au médecin. J’avais… j’avais peur qu’il déclenche une chasse au monstre ou un truc injuste du genre ! »

Voilà encore que sa voix s’excitait comme avec Shii. Décidément, ça bouillonnait d’émotions dans ce petit corps. Tant d’années à ne pas vraiment exister et suivre le mouvement. Forcément qu’il fallait que ça déborde un jour ou l’autre. Avec le temps, Camille retrouverait un équilibre. Avec le temps, et surtout avec Shaïra.

Il tourna la tête pour que son regard soit à l’opposé du sien.

« Je n’ai pas vraiment envie de m’excuser auprès de cette servante. Je n’ai pas vraiment l’impression d’être en tort… Et puis, elle aussi elle m’a mal parlé. »

C’était dans ce genre de moment que Camille déployait toute la gamme de son immaturité. Mais pouvait-on vraiment en vouloir à un jeune androgyne de dix-huit ans ? Il n’avait jamais connu la guerre, la pauvreté ou les drames. La vie ne l’avait pas forcé à s’endurcir rapidement.

« Et puis, je n’ai pas vraiment envie de faire l’amour à cette inconnue. A cette Mélinda Warren. Je ne la connais pas… et, ça me met… mal à l’aise. Je n’ai pas non plus envie de te voir faire l’amour avec quelqu’un d’autre. Même si c’est une femme. S’il te plaît, ne m’oblige pas à rester assis dans le coin d’une chambre en train de vous regarder. Moi… moi je croyais que tu étais mienne… et… je n’ai vraiment pas envie de te partager… mais, mais… je suis trop faible et toi tu es trop forte pour que je puisse avoir ce que je veux. Alors… alors je regarderai si je suis vraiment obligé. Si c’est pour avoir cette maison. Et… »

Mais Camille se contint. Il avait eu envie d’ajouter qu’il l’enfermerait dans leur maison. Mais elle avait dit qu’elle n’aimait pas la jalousie. Alors il avait fait un effort pour se taire.

Re: Recherche maison pour fonder famille monstrueuse [avec Shaïra]

Posté : 22 sept. 2024 13:20
par Shaïra Elrunalan
Camille se montrait finalement bien plus possessif et exigeant que ce que Shaïra avait initialement pensé. Il refusait qu’elle ait plusieurs amants, voulant la garder pour lui tout seul. Il avait la chance que Shaïra ne soit pas sous sa forme de Lamia, car elle aurait été beaucoup plus agressive qu’en ce moment. Sous sa forme humaine, Shaïra était fort heureusement plus raisonnable, plus apaisée. Elle le laissa parler, mais, même sous forme humaine, ne manqua pas de manifester un certain agacement.

« Si tu veux d’une petite humaine idiote, Camille, il ne fallait pas me suivre. Tu n’as pas l’air de comprendre ce que je suis. »

Elle s’arrêta de marcher, et le regarda alors, le fixant intensivement avec son œil unique.

« J’ignore ce qui peut t’amener à croire que tu peux me considérer comme ton animal de compagnie, Camille, mais il va falloir que cela cesse. Je suis une prédatrice, je suis habituée à vivre seule, et à multiplier les amantes. »

Elle l’observa encore, et posa un doigt sur le torse de Camille. Oui, elle le grondait, mais il devait aussi comprendre.

« Nous aurons beaucoup d’amants, il faudra t’y faire. Et tu as intérêt à ne pas tenir ce genre de discours machiste quand je suis sous ma forme de Lamia, car je n’apprécie pas du tout l’idée que tu me considères comme étant ton objet. C’est ce que tu as dit, non ? ‘‘Moi qui croyais que tu étais mienne’’… Je suis Shaïra, je n’appartiens à personne !! »

Le ton venait brusquement de monter, et la langue de Shaïra siffla dangereusement, comme un serpent furieux. La main de Shaïra remonta pour saisir le cou de Camille, et elle le plaqua brutalement contre le mur.

« Les Lamias sont les prédateurs naturels des êtres humains comme toi, Camille. S’il y en a un qui détiens l’autre, c’est moi, et moi ssseule ! Tu veux que je ne fasse pas l’amour à d’autres ? Dois-je te rappeler que j’ai failli briser ton corps en te baisant sous ma forme de Lamia ? J’ai un appétit disproportionné ! Le seul moyen de ne pas penser à manger, c’est de baiser ! Tu. N’as. Pas. À. Me. Partager. Ssssssss !! »

Shaïra relâcha la pression sur le cou de Camille. Elle l’avait soulevé du sol, et il retomba au sol.

« Peut-être me suis-je méprise en revenant te voir… Je ne suis pas ta chienne, Camille. Si c’est d’une femme comme ça que tu veux, tu en trouveras parmi tes congénères bruyants… Une bonne petite humaine sans aspérité que tu pourras engrosser chaque soir, une femme flasque et apathique avec qui tu t’ennuieras, qui grossiras et qui se flétrira sous l’ennui d’un quotidien morne et sans passion. Tu mèneras une vie routinière ennuyeuse et fade. Moi, je sssssuis Shaïra la Lamia ! »

Elle se retourna alors, et commença à marcher.

« Au bout de ce couloir, il y a la chambre où Mélinda Warren m’attend. Je compte la baiser, je compte aussi baiser Shii, je compte même baiser toutes les personnes de ce putain de manoir. Donc, soit tu acceptes la vie que je te propose, soit tu peux reprendre le miroir. Mais ne reviens plus jamais me dire que je suis tienne ! Et je le dis pour ton propre bien. Si tu me dis ça sous ma forme de Lamia, il se peut que tu le regrettes amèrement. »

Re: Recherche maison pour fonder famille monstrueuse [avec Shaïra]

Posté : 22 sept. 2024 13:21
par Camille Marquise
C’était déjà détestable de se faire gronder par Shaïra. Mais quand cette dernière accéléra le rythme et que les pieds de Camille devaient être sur la pointe pour subir l’assaut violente de la Lamia ? Il tremblait. Ses pensées n’étaient plus cohérentes. Il luttait pour ne pas pleurer. Pas parce que ça le rendrait faible. Parce qu’il ne verrait plus rien et que son instinct profond essayait de le préparer à fuir pour sa vie. Et pour courir très vite, il fallait voir clairement où on se dirigeait.

Camille entendait des choses et son cerveau les interprétait à sa manière. La Lamia était dangereuse au point où fait l’amour avec elle pouvait le tuer… Des souvenirs lui revenaient en même temps que ces quelques mots revenaient encore et encore « J’ai un appétit disproportionné ! ». Et puis, il ne voulait pas être mangé. Et il savait qu’il ne pouvait pas encaisser le monstre. Alors qu’est-ce qu’il pouvait faire quand la langue sifflait comme un serpent ?

Elle prit de l’avance sur lui. Lui qui faisait de gros efforts pour ne pas pleurer. Alors que yeux étaient humides. Qui faisaient tout son possible pour renifler en faisant le moins de bruit. Tout en ne s’essuyant pas le nez avec son bras. Ses jambes flageolaient. Il n’avait pas envie de découvrir cette Mélinda Warren. Il ne voulait pas rencontrer à nouveau cette fille qui l’avait reçu au moment où il avait « atterri » suite à sa téléportation.

*Alors pourquoi je ne fuis pas à la maison via le miroir ?... *

Parce que la Lamia était exceptionnelle. Elle l’avait dit elle-même. Sa race était la prédatrice de la sienne. Pourtant, elle ne l’avait ni mangé ni usé sexuellement jusqu’à ce qu’il en crève. Et si ça ne suffisait pas, Camille se découvrait aussi un instinct de parent. Cette femelle qui avançait d’un pas décidé à aller baiser. Dans ce ventre se trouvait son futur enfant. Il avait devoir de protection. Il était prêt à prendre des coups pour que son enfant n’en reçoive jamais.

*Je ne sais plus où j’en suis… Je crois que je suis ébranlé… Trop de… trop de trop… *

Et avant qu’il ne le réalise, ses jambes s’étaient remises en marche pour rejoindre Shaïra. Avant que son cerveau n’en prenne la décision consciente.

Une fois la porte passée, Camille s’inclina en même temps qu’il demandait à voix haute pardon auprès de Shii.

« Je suis désolé. Si tu veux que je le fasse avec toi, je le ferai. »

Camille ne connaissait pas Mélinda Warren. Oui, il avait vu un tableau dans la salle de téléportation et… soudainement il y eut une fulgurance !

« Je suis désolé ! Je ne vous avais pas reconnu ! Je suis vraiment, vraiment désolé. Je suis un faible petit être humain. Ne punissez pas Shaïra à cause de mon comportement. Je suis faible. Je suis désolé. Vraiment désolé… »

Re: Recherche maison pour fonder famille monstrueuse [avec Shaïra]

Posté : 22 sept. 2024 13:21
par Shaïra Elrunalan
Shaïra savait qu’elle avait cassé l’ambiance, mais elle se devait d’être ferme, de ne pas laisser le ver pourrir le fruit. Camille la suivit, et il ne s’énerva pas. Il semblait comme éteint, surpris, encore sous le choc. Shaïra s’en voulait. Elle ne voulait pas le faire souffrir. Et elle se détestait aussi pour ça. Elle était une Echidna, elle n’avait de comptes à rendre à personne ! Alors, pourquoi est-ce que l’idée de faire souffrir Camille lui déplaisait tant ? Si elle s’écoutait, elle lui ferait un gros câlin en lui présentant ses excuses… Mais elle ne le pouvait pas ! Elle savait combien le cœur des hommes était faible, et combien les humains pouvaient être tentés par leur mauvais côté. Shaïra ne voulait pas d’une relation biaisée, elle ne voulait pas que Camille se méprenne. Elle l’aimait, bien sûr, mais elle ne se voyait pas mener une classique vie d’humains ennuyante. Le duo rejoignit donc la chambre de Mélinda Warren.

La petite vampire était là. Elle portait sa robe dorée, et Shii était également sur place, assise sur le sol, occupée à caresser et à embrasser les pieds de Mélinda. Camille prit alors la parole, et Mélinda le fixa, surprise.

« Hum… Eh bien… Pour commencer, Camille, je te souhaite la bienvenue. Je m’appelle Mélinda Warren, je suis la propriétaire des lieux, la Maîtresse de Shii… Et je ne vois pas trop comment je pourrais punir Shaïra. »

Mélinda n’avait pas un ton agressif. Shii se redressa alors, et se retourna vers Camille, puis s’inclina devant lui :

« Je… Je te présente moi aussi mes excuses, Camille, je n’aurai pas dû lever la voix contre toi, ou partir en te laissant seul. C’était indigne de mon rôle, et ce n’était pas conforme à l’hospitalité de la maison Warren. »

Mélinda laissa planer quelques secondes de silence, puis reprit :

« Je suis au courant de votre altercation. Shii n’aurait pas dû te laisser seul et t’enfermer dans cette pièce. C’est la première fois que tu empruntes un Portail, et c’est normal d’être déboussolé. J’ignore si tu es un faible être humain ou pas… Généralement, les Lamias ne tombent pas amoureuses des hommes faibles, et ne les laissent pas se faire féconder par des gens qu’ils mésestiment. Mais bon, nous aurons l’occasion de parler de tout ça. Pour l’heure, acceptes-tu les excuses de Shii, et acceptes-tu qu’elle te serve à boire ? »

Re: Recherche maison pour fonder famille monstrueuse [avec Shaïra]

Posté : 22 sept. 2024 13:21
par Camille Marquise
Camille était encore plus confus. Il ne s’attendait pas à recevoir des excuses. Tout comme il ne s’attendait pas à autant de civilités. Qu’est-ce qu’il avait pu avoir en tête pour croire que Shaïra le donnerait en pâture à toutes les femmes de cette salle ? Ridicule… Alors il baissa la tête quand Shii  lui parle. Il hocha de la tête sans rien ajouter. Juste en relevant les yeux le temps d’un aller-retour puis de les refixer dans le sol à côté de ses petits pieds dont les orteils se touchaient.

« Oui. Oui. »

Un premier mot monosyllabique pour accepter les excuses de Shii. Et un second pour l’invitation à boire. Est-ce qu’il avait vraiment envie de pardonner à la lécheuse de pieds ? Dans le fond, pas vraiment. Même s’il savait que la jalousie n’était pas bien, ça ne faisait pas pour autant disparaitre le sentiment. Il tenait à la Lamia. Il voulait être spécial à ses yeux. Même la seconde proposition, il l’acceptait parce que « tout ça » l’intimidait et qu’il ne voulait pas se faire gronder une seconde fois par Shaïra.

*Elles vont surement me droguer. Ce serait logique, je crois. Je suis le seul homme dans la pièce. Oui, elles vont surement me droguer pour faire ce qu’elles veulent de moi. Comme Shaïra. Ce sera surement une sorte de cocktail qui va anesthésier mon esprit, faire bander mes tétons et me rendre endurant au-delà de mes limites. Après tout, Shaïra m’a drogué. Je ne vois pas pourquoi elle ne recommencerait pas. Et puis, il nous faut une maison. On ne va pas l’obtenir juste en claquant des doigts. Et c’est surement moi le sacrifice dans cette histoire… *

Maintenant qu’il était en face de la Maîtresse de maison en robe dorée, Camille n’arrivait plus à rien dire ni à rien faire. Il avait réussi à prendre la parole dès qu’il était entré car il avait agi avec instinct. Désormais qu’il était à l’intérieur, le cerveau avait repris le contrôle. Et il avait gelé tout son corps. Il n’était plus qu’un petit homme. Pas très costaud. Pas très extraordinaire. Très ordinaire même. Sans pouvoirs. Sans magnétisme. Sans charisme.

Il eut tout de même un petit sourire en repensant à quelques extraits de ce que la Maîtresse de ce grand manoir luxueux avait dit.

*Elle a dit que les Lamias ne tombaient pas amoureuses des hommes faibles comme moi. Qu’elles ne se laissent pas féconder par des hommes faibles comme moi. *

Oui, ça faisait plaisir à Camille.

Re: Recherche maison pour fonder famille monstrueuse [avec Shaïra]

Posté : 22 sept. 2024 13:21
par Shaïra Elrunalan
Le jeune Camille était sous le choc. Shaïra ne dit rien au début, et s’assit sur un canapé. Un long sifflement se fit alors entendre, et le serpent de Shaïra, sa partie reptilienne, se rapprocha. Elle lui caressa la tête, tandis que Camille s’assit à son tour sur le canapé, à côté de Shaïra. Il put sentir le serpent filer sous ses pieds. Shii, en rougissant, ramena un plateau en argent avec du jus d’orange qu’elle tendit à Camille. Il n’y avait aucun aphrodisiaque dedans, aucune drogue, juste du jus d’orange. Shaïra en prit également, et le but avec envie.

« Hmmm… Tu as l’air très timide, Camille. Bon, d’un autre côté, si j’en crois ce que m’a dit Shaïra, c’est normal.
Il est timide, mais très mignon, et adorable… Même s’il est de mauvais poil aujourd’hui. »

Shaïra lui ébouriffa les cheveux, et Mélinda gloussa légèrement.

« Je connais ça… Mais oui, tu es très mignon, Camille. J’ai été assez surprise quand Shaïra est venue me demander si j’avais une maison pour elle, j’étais curieuse de volr ce qui pouvait l’amener à renoncer à des siècles d’errance… Même moi, quand je lui avais proposé une telle chose, elle avait refusé. »

La main de Shaïra caressait doucement les cheveux de Camille. Mélinda buvait, elle, un verre de sang. Shii resta ensuite à côté, attendant patiemment des ordres, la tête basse. Le serpent de Shaïra s’écarta ensuite.

« J’ai bien une maison à vous proposer sur Terra… Mais rien n’est jamais gratuit. »

Mélinda fixait avec une envie évidente Camille. Il était vraiment très mignon ! Shaïra savait toutefois ce qui tracassait Camille, puisqu’ils avaient eu une franche conversation à ce sujet dans le couloir. Camille n’avait pas encore compris ce que Shaïra attendait de lui, et il raisonnait de manière incohérente, voulant un couple « normal » alors qu’ils étaient tous les deux anormaux. Mélinda fit signe à Shii de se rapprocher.

« Ma chère Shii, Camille me semble terriblement nerveux… Je crois que tes excuses ne lui ont pas suffi. Mets-toi à genoux devant lui, et suce-le. »

Shii acquiesça en s’inclinant, puis se rapprocha de Camille, et se mit à genoux devant lui. Elle écarta ses jambes, et aventura ses mains sur son pantalon, cherchant à le déshabiller…

Re: Recherche maison pour fonder famille monstrueuse [avec Shaïra]

Posté : 22 sept. 2024 13:21
par Camille Marquise
Qu’il était gêné Camille. Il avait vraiment l’impression d’être un enfant dans cette pièce. Assis sur le canapé avec l’impression que ses pieds ne touchaient pas par terre. A cause de Shaïra qui était à l’aise dans cet environnement luxueux qui n’était pas son monde. Avec ces femmes qu’il ne connaissait pas. Et cette façon de dire à tout le monde qu’il était « de mauvais poils » en lui ébouriffant les cheveux. C’était vraiment infantilisant.

Et voilà qu’on le jetait dans une tornade d’émotions. Il n’était pas insensible aux compliments. Il aimait ça. Tenant son verre de jus d’orange dans ses mains, posé sur ses jambes bien serrées l’une contre l’autre. Il n’osait ni boire, ni affronter le regard de la Maîtresse du manoir. Rien que ce qui se dégageait de son regard était intense. Il avait peur de se perdre dans ses yeux.

Et voilà qu’elle envoyait la maid le sucer ?! QUOI ?!! Son cœur se mit à cavaler comme si on avait soudain lancer un terrible prédateur à ses trousses.

« Qu-qu-qu- !... »

Elle était déjà agenouillée devant lui. Audacieuse, elle lui écartait les jambes. Il ne put résister, faisant tout son possible pour contrôler le tremblement de ses mains et ne pas renverser le contenu de son verre sur elle.

Elle ne faisait pas que lui écarter les jambes. Elle cherchait à le déshabiller ! Est-ce qu’elle en avait vraiment envie ? Ou est-ce qu’elle était forcée de le faire à cause de l’influence de Mélinda Warren ? Camille était complètement paumé. Ses yeux nerveux allaient maintenant à chacune des femmes dans la pièce.

« Tu… tu ne… »

Qu’est-ce que voulait Shaïra ? Il la regarda. Mais dut rapidement revenir sur Shii. Ses mains étaient déjà en train d’essayer de retirer sa jupe noire. Mais elle n’y arriverait jamais. Cette sorte de jupe étant raccordé à son haut noir moulant. Elle ne pouvait pas savoir.

« Tu n’es pas obligé de le faire si tu n’en as pas envie ! »

Il avait parlé vite et fort. Il y avait trop d’émotions contenues pour faire autrement. Et maintenant qu’il avait réussi à faire une phrase. Les autres vinrent toutes seules et en vitesse.

« Tu n’y arriveras pas comme ça ! C’est une sorte de robe que je porte ! Ne regarde pas s’il te plaît ! J’ai tellement honte ! C’est la culotte de ma maman que tu vois ! C’est elle qui retient mon érection ! Shaïra ! »

C’était un appel à l’aide. Qu’avaient-elles toutes dit ? Ah oui, qu’il était mignon. Adorable. Une petite poupée qui faisait envie. Une qu’elles semblaient toutes vouloir dévergondées…

Re: Recherche maison pour fonder famille monstrueuse [avec Shaïra]

Posté : 22 sept. 2024 13:21
par Shaïra Elrunalan
Pauvre Camille, il était si confus que c’en était amusant ! Mélinda gloussait en le voyant devenir rouge comme une tomate. Il s’était recroquevillé sur place au début, avec une fausse mine boudée, n’aimant visiblement pas qu’on lui parle comme à un enfant… Et, maintenant, en voyant Shii écarter ses jambes, il se mit à paniquer, et manqua de renverser son verre de jus d’orange. Jambes sensuellement croisées, révélant ses magnifiques cuisses, Mélinda observait la scène. On se devait bien d’admettre que la situation était cocasse. Camille se mit à paniquer, assurant à Shii qu’elle n’avait pas l’obligation de le faire, et implora l’aide de Shaïra.

Shaïra sourit alors, mais apporta une aide inattendue…

« Relève-toi, mon chéri, et déshabille-toi, cela ira plus vite. »

Elle ne plaisantait pas, bien sûr. Shii sourit alors.

« Tu es un jeune homme très beau, Camille… Quelle femme n’aurait pas envie de coucher avec toi ?
À Rome, fais comme les Romains. Tu dois te plier aux règles de l’hospitalité, mon cher Camille. Et, là où tu es, on fait l’amour. Tu es dans un manoir libertin et hédoniste, mon beau, c’est le meilleur moyen de lutter contre toute forme de jalousie… Et, par ailleurs, les jeunes hommes androgynes comme toi sont très appréciés ici. Je veux que Shii te prépare avant que tu me fasses l’amour… Enfin, tu feras l’amour à nous trois, de toute manière. »

C’était dit comme sur le ton de l’évidence. Shaïra aida donc Camille à se relever. Celui-ci semblait encore surpris. Shii attrapa le verre de jus d’orange et le posa précautionneusement sur la table basse, puis elle s’évertua de le déshabiller. Le jeune homme sentit les bretelles de la jupe sauter, puis son vêtement tomba. Il finit en sous-vêtement, avec sa verge qui déformait sa culotte.

« La culotte de ta mère, hein… Tu aimes porter des vêtements de fille, alors ? Tu es vraiment un petit pervers… ♥ »

Shaïra était dans le dos de Camille, et elle le masturba à travers sa culotte. Elle sentit le jeune homme se tortiller contre elle.

« Tu es d’humeur ronchonne… Regarde cette belle Shii, comment peut-on refuser une bouille pareille ? Je suis curieuse de voir combien de temps tu vas tenir avant de lui offrir ton délicieux sperme… »

De son côté, al belle maid posa ses mains gantées de blanc sur les rebords de la culotte, et entreprit de l’abaisser, afin de libérer le sexe de Camille…

Re: Recherche maison pour fonder famille monstrueuse [avec Shaïra]

Posté : 22 sept. 2024 13:22
par Camille Marquise
Tout allait trop vite pour qu’il réussisse à avoir la moindre accroche sur sa propre vie. Ces trois femmes faisaient de lui ce qu’elles voulaient. Il n’était plus qu’un pantin. Il pouvait presque voir les fils qui étaient accrochés dans sa peau. Et voilà qu’il était presque nu. Cette voix de Shaïra qui déversait son fiel libidineux directement dans son oreille. Et sa verge qui était si pleine de désir. Il restait un homme, après tout. Et, dans le fond, il n’avait aucune envie de lutter contre tout ça.

« Les sous-vêtements des hommes sont d’un moche ! C’est pour ça que j’ai volé la petite culotte de ma mère ! »

Est-ce que c’était une façon de se rebeller gentiment pour essayer de reprendre un peu de contrôle sur la situation ? Totalement. C’était aussi une vérité. Les caleçons des hommes étaient soit d’un ennuyant au possible soit greffés d’illustrations à caractère blague lourde ou d’illustrations sans intérêts. Alors que la lingerie des femmes… Les entrelacs. La dentelle. Les pleins et les zones qui dissimulaient de moitié pour enflammer l’imagination.

Etait-il utile de préciser à ce moment qu’il n’aurait pas pu avoir une érection si majestueusement dressée en l’air ? L’étendard levé, symbole d’une future action à venir.

« Je… je ne suis pas un athlète. Mais je me plierais aux règles du manoir ! »

Bien sur qu’il y avait trop d’intonation dans sa voix. On pouvait placer ça sous la fougue juvénile. Une nouvelle fois, c’était la façon à Camille d’affronter la situation et de ne pas rester passif. Voire pire : fuyard.

« Je ne suis vraiment pas certain de pouvoir vous contenter toutes les trois. Je ne sais pas même si je pourrais en contenter pleinement une seule de vous trois… »

Un signe avant-coureur de fuite ? Allait-il baisser les épaules ?... Non ! Il releva la tête et plongea son regard dans celui de la Maîtresse de ce manoir.

« Je dois donc commencer avec Shii, Madame Méinda ? »

Il n’avait aucune idée de comment s’y prendre. Alors il obéit à un instinct. Quitte à commettre une erreur d’appréciation… Nu, il s’empara du verre de jus d’orange que Shii avait fait exprès de mettre à l’écart pour qu’il ne tombe pas. Camille le prit et le renversa à dessein sur la maid.

« Je suis désolé. Il va falloir que tu me laisses te déshabiller maintenant. »

Re: Recherche maison pour fonder famille monstrueuse [avec Shaïra]

Posté : 22 sept. 2024 13:22
par Shaïra Elrunalan
Pour Camille, la situation était très particulière. Il était coincé entre trois superbes femmes qui le rabaissaient, mais il allait devoir s’y habituer. C’était justement pour son côté mignon que Shaïra l’appréciait. Il y voyait une faiblesse, alors que c’était là le cœur de son charme. Cependant, Shaïra se disait aussi que le fait de quitter sa planète, ses amis et sa famille, devaient lui peser. Il avait beau jouer au fanfaron, et avoir pris le risque de la rejoindre sur une autre planète, elle se doutait que ce n’était pas facile. Alors, inconsciemment, il était sans doute en train d’exprimer sa peur par son hostilité. Shaïra n’en savait trop rien, mais elle n’avait clairement pas envie que Camille lui fasse honte !

Fort heureusement, il commença à s’adoucir quand leur hôte évoqua sa culotte, et qu’il indiqua sommairement qu’il trouvait les sous-vêtements masculins trop laids pour lui. Mélinda nota bien évidemment son érection, et en sourit doucement. Difficile de masquer ce genre de choses quand on était un homme !

« Oh, je pense que tu es plus talentueux que tu ne le penses, mon beau Camille… »

Camille croisa le magnifique regard de Mélinda en lui demandant s’il devait commencer avec Shii. La vampire acquiesça en hochant la tête, ayant toujours un délicieux sourire sur les lèvres. Shii était prête à prendre son sexe en bouche, mais Camille, en vilain garçon qu’il était, renversa alors du jus d’orange sur l’uniforme de Shii.

L’intéressée écarquilla les yeux.

« Mais… Mais… Pourquoi tu as fait ça ?!! »

Mélinda resta silencieuse, tandis que Shii se relevait, furieuse, et les joues rouges. Elle pointa son doigt sur Camille en fixant Mélinda.

« Maîtresse, je refuse, il a beau être très mignon, ce jeune homme est aussi malpoli qu’un phacochère ! Tu crois que ça se rattrape facilement au lavage, ça, espèce de bakayarô !
SHII ! » tonna Mélinda.

Shii baissa la tête, poings serrés, sur le point d’exploser.

« Va mettre ta tenue au lavage, Shii, on peut reprendre ce genre de tâches.
Bien, Maîtresse. »

Shii sortit ensuite précipitamment, non sans claquer la porte au passage. Mélinda soupira encore, et croisa le regard de Camille.

« C’est comme ça que tu respectes les règles de ce manoir, Camille ? Je croyais pourtant qu’il y avait des gens civilisés à Volony. Être mignon ne t’autorise pas à faire n’importe quoi, ou à salir gratuitement mes esclaves. »

La voix de Mélinda était calme, mais glaciale.

« Comme au football, tu peux considérer que tu as un carton jaune au-dessus de ta tête. Recommence encore une fois à te montrer insultant envers mon personnel, et toi et ton joli minois, vous repartez fissa sur Volony, et je t’interdirai pour toujours de retourner dans mon manoir. »

Mélinda se releva alors. Si elle maîtrisait sa colère, elle était aussi furieuse.

« Je vous laisse y réfléchir. Le dîner est à 21 heures. Shaïra, tu es la bienvenue. Tu peux amener ton petit-ami, j’espère qu’il saura se montrer plus respectueux à table qu’ici… »

Le pied de Mélinda se rapprocha de la flaque.

« Et tu me nettoies ça, Camille. Il y a un balai et de quoi nettoyer dans le placard à côté de la porte. »

Mélinda sortit à son tour. Shaïra siffla alors, visiblement très mécontente elle aussi.

« Tu peux me dire à quoi tu joues, au juste ? Tu es sûr que tu as vraiment envie de vivre avec moi ? »

Re: Recherche maison pour fonder famille monstrueuse [avec Shaïra]

Posté : 22 sept. 2024 13:22
par Camille Marquise
Subir à la suite la colère de trois femmes était une situation très stressante. Il n’y avait absolument plus rien de sexuel ou potentiellement lubrique dans cette situation. Il se sentait nul. Il avait envie de pleurer. Il avait envie de fuir. Mais il ne pouvait rien faire de tout ça. Mélinda Warren lui avait donné l’ordre de nettoyer son erreur. Son éducation lui commandait la même chose. Et pour couronner le tout, Shaïra se mettait à la questionner.

C’était trop, il commença à sangloter. Il était si faible…

« J-je jouais un rôle… je je voulais faire une sorte de j-jeu de rôle… »

Oui, c’était stupide de gâcher le jus d’orange. Mais ça aurait pu être de l’eau que ça aurait été le même résultat. C’était stupide de gâcher de la nourriture sous quelque forme que ce soit.

« Je voulais être un peu, peu malicieux. J’ai pensé au concours de tee-shirt mouillé. Je… je voulais avoir une raison pour la déshabiller. Je… »

Mais Camille préféra baisser le regard et ne pas croiser celui de la monstrueuse et belle Shaïra. Alors il se dépêcha de trotter pour rejoindre le placard à côté de la porte, l’ouvrir et découvrir tout ce dont il avait besoin pour commencer à nettoyer sa honte par terre.

Il ne prit même pas la peine de remettre sa verge molle à l’intérieur de la petite culotte de sa maman.

« Je devrais rester dans une pièce où je ne gênerais personne. Ne pas aller à ce dîner. Oui, peut-être me rendre dans la pièce où sont nettoyés les vêtements ? Rendre service… Essayer de me racheter… Je suis vraiment nul… Si faible… Si inutile… Je ne comprends rien à rien. »

Alors Camille commença à éponger la tâche de jus d’orange à l’aide de son balai. Il frottait vite et fort. Comme s’il essayait d’y mettre toute sa frustration. Faire le vide. Nettoyer le sol. Et peut-être nettoyer son âme ? Il soupira. Est-ce qu’il avait vraiment envie de tout quitter pour vivre avec une Lamia ? Après un tel départ catastrophique, entre l’hôtel miteux et la maid blessée, il y avait vraiment de quoi se remettre en question…

Re: Recherche maison pour fonder famille monstrueuse [avec Shaïra]

Posté : 22 sept. 2024 13:23
par Shaïra Elrunalan
Ce fut le coup de trop pour Camille. Shaïra fronça les sourcils quand il se mit à sangloter, tout en remuant nerveusement son balai. Il avait voulu bien faire, et s’était pris un échec critique. La Lamia se releva lentement. Camille continuait à se sermonner en lui tournant le dos. Elle finit par poser sa main sur son épaule.

« Camille… »

Shaïra soupira, et posa ensuite son autre main sur le manche du balai. Elle l’amena à se retourner, et lui sourit… Puis elle l’enlaça ensuite. Le balai tomba au sol, tandis que Shaïra entreprit de lui faire un câlin.

« Mon pauvre petit Camille, c’est moi qui suis désolée, tu sais… Je ne pensais pas que tu serais si chamboulé, mon chéri. »

La Lamia lui sourit ensuite, et reprit :

« Toi et moi, on est tous les deux des nuls dans les relations sociales… C’est pour ça que je suis généralement sous ma forme de Lamia. Je me pose moins de questions quand je suis sous cette forme. »

Shaïra lui sourit à nouveau, et glissa ses pouces sur son visage.

« Je suis désolée de ne pas avoir été là dans cet hôtel… J’aurai dû y être. Cet hôtel est dans un tel état pour éviter que trop de curieux n’y viennent, mais c’est vrai qu’il fait peur. »

Elle savait que Camille n’était pas un mauvais garçon, c’était même tout le contraire. Face à Shii, il s’était emmêlé les pinceaux, et Shaïra avait aussi été dure avec lui. Elle sentait cette culpabilité typiquement humaine l’envahir, un sentiment des plus désagréables pour elle. La tentation était grande de prendre sa forme de Lamia echidna, mais elle ne pouvait pas le faire. Camille était bien placé pour savoir que, sous cette forme, Shaïra ne se retenait tout simplement plus. Elle continua à câliner Camille.

« Moi, je t’aime, Camille. J’étais sérieuse, tu sais. Je souhaite vivre avec toi, mais je ne peux pas t’imposer ma vie sauvage. Me sédentariser… Tu sais que ça m’effraie ? Vivre dans un seul endroit. Alors, on va trouver un moyen de te faire pardonner auprès de cette Shii. Mélinda est un peu comme moi. Elle ne peut pas perdre la face devant les personnes qu’elle protège, donc, si on veut éviter de finir dans la rue tous les deux, on va commencer par aller près d’elle, et elle verra vite combien tu es un garçon charmant et adorable, Camille… Elle te verra comme moi, je te vois. »

Shaïra ponctua ensuite cette déclaration d’un délicieux baiser sur les lèvres de Camille.

Re: Recherche maison pour fonder famille monstrueuse [avec Shaïra]

Posté : 22 sept. 2024 13:24
par Camille Marquise
Ça le rassurait d’entendre qu’elle aussi avait des problèmes en relation sociale. A partir de ce moment, il commença à se calmer et à écouter très attentivement. Il entendit le plan mais se concentra surtout sur le baiser qu’elle lui donnait.

« Peut-être que tu fais trop d’efforts ? Et peut-être aussi que je nous complique trop la tâche ? »

Ce qui était certain, c’est qu’il fallait finir de nettoyer ce sol. Pour ne pas froisser davantage Mélinda Warren déjà. Et pour peut-être retourner voir Shii d’autre part. Bien que Camille n’était pas très motivée à cette idée.

« Tu devrais peut-être laisser ta partie animale s’exprimer. Et moi, m’enfermer dans une chambre comme un animal de compagnie pour ne pas gêner tout le monde. Tu sais, c’est peut-être le mieux. Après tout, tu es la femme alpha. Et moi je suis ton petit humain qui va te suivre partout à partir de maintenant. Peut-être qu’on devrait arrêter d’être ce qu’on n’est pas ? »

Il ne voulait pas énerver Shaïra. Malgré son visage portant les traces de ces dernières pleurnicheries, il essayait d’être raisonnable et réfléchi. Il s’occupa rapidement de nettoyer le sol. Nettoyer, c’était une de ses futures tâches. Il devait bien le faire. Pour maintenant. Et pour leur futur à tous les deux. Non, tous les trois pensa-t-il (ou dit-il selon comment Shaïra réagissait) en regardant son ventre.

« Il y a aussi une autre option. Si tu tiens tant à ce qu’on aille voir Shii. Tout en faisant en sorte que tu sois davantage toi-même. Enfin, le toi-même animal qui te permette d’être plus à l’aise dans l’action. Il faut que tu me drogues. Comme lors de notre première rencontre. Me planter les fesses et me donner une forte dose d’aphrodisiaque. Je serai décomplexé et je ferai l’amour à toutes les femmes qu’il faut pour avoir notre asile. Notre maison sans les contraintes sociales. »

Ce n’était pas normal. C’était un comportement potentiellement déviant. Il avait la main dans la petite culotte de sa maman pour y remettre sa verge. Mais sa main restait dedans. Posé dessus. Sur cette organe excité. C’était vraiment l’idée de revoir la prédatrice sexuelle et de se faire droguer ? Syndrome de Stockholm ? Ou future junkie à l’aphrodisiaque ? La solution était peut-être plus simple. S’il était excité, elle pouvait l’être. S’ils avaient un coït, tous les deux seraient peut-être aussi apaisés quelques heures pour mieux affronter les épreuves à venir.

« Est-ce que je… me rhabille ? »

Re: Recherche maison pour fonder famille monstrueuse [avec Shaïra]

Posté : 22 sept. 2024 13:24
par Shaïra Elrunalan
Un peu confus, Camille proposa qu’elle reprenne sa forme reptilienne, et qu’elle le drogue.

« Hum… C’est tentant, mais ça ne ferait que compliquer les choses. Je souhaite encore conserver mon contrôle de moi-même, et je ne te droguerai que quand on fera l’amour… Peut-être, je ne sais pas… Tu tirais quand même la tronche quand je l’ai fait. »

Shaïra lui ébouriffa les cheveux.

« Allez, rhabille-toi, et lâche ce balai. Je connais bien Mélinda, elle n’est pas méchante, mais elle n’aime pas le désordre. »

Shaïra l’aida à se rhabiller, et rajouta ensuite :

« Mais oui, je suis la femelle Alpha… Il y en a beaucoup ici, tu sais. Allez, allons voir cette terrible Shii. »

Elle lui attrapa la main, et ils sortirent donc. Shaïra sentait bien que Camille était partagé, et un peu confus. Les évènements s’enchaînaient très vite, et il était sous le choc. Au fond, même si Shaïra avait envie de vivre avec lui, elle ne savait pas si elle avait bien fait. Tout avait été si rapide… Aurait-elle dû le laisser davantage réfléchir, plutôt que de l’inviter à la rejoindre dès la sortie d’hôpital ? Il avait beau être très confiant, quitter sa vie pour une autre, du jour au lendemain, c’était quand même éprouvant. Shaïra songeait donc à cela, et le duo s’aventura dans des couloirs. Shaïra reniflait l’odeur de Shii, et finit par rejoindre une porte. Elle tapa dessus, et l’ouvrit ensuite.

Dans sa chambre, Shii avait enfilé une nouvelle tenue de maid, et sursauta légèrement en voyant le duo. Sans doutez avait-elle pensé à autre chose, car elle fronça rapidement les sourcils.

« Euh, vous vous êtes perdus ?
Non, non, c’est bien toi que nous voulions voir, Shii. »

Shaïra fronça encore les sourcils, ce qui ne faisait que la rendre encore plus jolie dans sa tenue de maid.

« Camille a quelque chose à te dire… Avant ça, je voulais moi aussi te dire que je suis désolée que tu aies mal pris ce que Camille a fait. À son corps défendant, il vient tout juste d’un autre monde, et il est assez chamboulé par tout ce qu’il a vu. Il a dû traverser un vieil hôtel décrépi pour arriver là, et il paniquait en ne me voyant pas. »

Tout en disant cela, elle lui caressait tendrement les cheveux.

« Il faut aussi dire que j’ai connu Camille quand il avait été ligoté par des individus, il était attaché à un arbre en plein milieu de la forêt. Je l’ai soigné. Bref, je voulais juste te dire, Shii, qu’il y avait un contexte particulier. Maintenant, Camille, c’est à toi, allez… »

Shaïra insista pour le pousser en avant, et il se retrouva donc proche de Shii.

*Allez, dis-lui que tu es désolé, puis elle te fera un câlin…*