Page 1 sur 4

Des Monstres et des Androgynes [Camille Marquise]

Posté : 22 sept. 2024 12:43
par Shaïra Elrunalan
« T’es sûr, Antonin ? Ils ont annoncé de la pluie cette nuit…
La ferme, Dusio ! J’en ai marre que ce Sans-Poil plaise à toutes les filles ! Il est temps de lui donner une bonne leçon ! »

C’est sur ces mots sévères que Antonin, un furry-loup, soit un okami, serra le dernier nœud de la corde retenant le corps du « Sans-Poil », insulte raciste pour désigner les humains qui se trouvaient à Volony. Ils étaient une minorité, fort heureusement, mais un peu trop nombreux au goût de bien des furrys. Alors, quand l’un de ces humains était de surcroît un garçon timide et apprécié des filles pour son côté androgyne, cela ne pouvait qu’énerver Antonin, fils de parents sanguins, dont un père okami qui voyait avant tout les Sans-Poils comme des proies à dévorer, et militait pour l’ouverture d’abattoirs humains.

Antonin lui mit également un scotch sur la bouche. Camille était nu. Il avait été traîné de force par Antonin et sa bande. Antonin, un gros dur, une petite frappe qui brutalisait les autres élèves. Il était aidé par sa bande, et avait une dent particulière contre les humains. Alors, à l’occasion d’une sortie de classe près de l’une des réserves naturelles de Volony, il en avait profité. Ils s’étaient enfoncés profondément dans la forêt, bien au-delà des chemins qu’ils prenaient.

« Toi qui te prétends supérieur, on verra si ton corps supporte aussi bien la pluie que nous, hihi… Dors bien, petite Princesse ! »

Les autres étaient un peu inquiets, mais personne n’osait frontalement contester Antonin. Ils pensaient à ces rumeurs circulant sur certains furrys appartenant à des races de prédateurs qui recouvraient leurs instincts sauvages. À entendre parfois Antonin et à voir ses crises de rage, on se demandait parfois ce qu’il y avait encore de vraiment civilisé chez lui. Il attacha donc Camille, et poussa un rugissement de loup, avant d’ordonner à ses subalternes de le suivre, retournant vers le ranch. Des éclaiirs déchirèrent ensuite le ciel, et la pluie se mit à tomber. Drue. Sauvage. Verglacée. Personne ne semblait vouloir venir en aide à Camille, et, dans le silence de la nuit, les arbres remuaient. Le vent les faisait craquer, remuer, les branches se déchiraient.

Le vent sifflait, mugissait, mais, au milieu des sifflements du vent, un autre sifflement résonnait. La nuit, les prédateurs sortaient, et Camille était attaché dans la réserve naturelle, là où on l’on pouvait voir des animaux sauvages, des « Furrys primitifs », non-évolués. Antonin avait choisi avec soin cet endroit, car il savait que les loups se rapprochaient, qu’ils chassaient par ici. En réalité, il s’attendait à revoir demain matin le cadavre de Camille, et envisageait même de revenir cette nuit pour le dévorer… Depuis des mois, la chair humaine lui faisait de plus en plus envie, ainsi que la chasse, l’envie de traquer, de capturer, de tuer, de massacrer…

Des yeux argentés perçaient dans l’obscurité. À la faveur d’une éclaircie, les loups grognaient, se rapprochant lentement de la proie, guettant d’éventuels pièges. L’un d’eux se rapprocha du mollet de Camille. Leur flair ne les trompait pas…

…Mais les loups partirent brusquement quand le loup aventureux finit éventré en deux. Le sang éclaboussa la corde et le corps de Camille. Un acte impossible… Surtout quand le sol se mit à bouger devant lui.

« Ssssssss… »

Était-il encore éveillé ? Une silhouette massive se dessinait devant ses pieds, s’enroulant autour de lui. Les cordes le retenant furent découpées comme par magie, mais il ne tomba pas sur le sol. Il heurta une surface chaude, légèrement gluante, qui se referma sur lui.

« Petit-Homme a froid… Shaïra a repéré Petit-Homme… » siffla la voix, émanant de cette masse sombre qui se découpait petit à petit dans l’obscurité, formant une épaisse Lamia qui avait enroulé le jeune homme frigorifié dans sa grosse queue, dont les écailles se mirent à vibrer chaudement…

Re: Des Monstres et des Androgynes [Camille Marquise]

Posté : 22 sept. 2024 12:47
par Camille Marquise
Il les DÉTESTAIT ! Lui qui avait pourtant un caractère si gentil. Lui qui ne cherchait pas l’attention en classe. Qui restait en arrière et au maximum effacé. Cette bande de furrys faisait ressortir le mauvais côté de Camille. Ce n’était pas de sa faute si les femelles venaient lui parler. C’était par pure politesse qu’il leur répondait. Parce que, en réalité, aucunes d’elles ne cherchaient vraiment à comprendre ce garçon sans fourrure et si petit. Par rapport à certaines furryes qui ressemblaient davantage à des bêtes qu’à des hommes : Camille avait parfois l’impression d’être la peluche qui n’avait d’autre choix que d’écouter le monologue.

Et il avait fini attaché à un arbre pour CA ! Seul. Dans la nuit. Et complètement nu. POURQUOI ?! Il avait déjà tant pleuré que les larmes ne sortaient plus de ses yeux. Il n’avait rien d’un guerrier. Il avait plutôt tout du pleutre et pleurnichard. Il ne pouvait même pas crier « à l’aide ! » à cause de ce maudit scotch. Et voilà maintenant qu’il se rappelait les funestes histories de cette forêt. Les profs leur avaient répété maintes fois de ne pas s’éloigner des sentiers balisés. Qu’ils étaient très proches d’une réserve naturelle très importante car comportant encore de nombreux animaux et furrys sauvages. Des espèces qu’il fallait protéger avait dit l’un des profs.

Mais Camille avait envie de l’insulter ce prof ! Il n’aurait pas cherché à trouver une liste d’arguments en faveur des loups s’il s’était retrouvé attaché nu à un arbre. Et comme si ça ne suffisait pas, la peur relâcha le contrôle qu’il avait sur sa vessie. C’était humiliant… Il ressemblait à un bébé ou un vieillard qui ne savait plus se retenir. Les femelles de sa classe riraient en découvrant son corps à moitié dévoré et l’arbre souillé de son urine…

(étouffé par le scotch !) « AAAaaaHHHhhh !!! »

Il SAIGNAIT ! Il n’avait même pas senti la douleur. Mais il avait dû perdre un sacré bout de son corps pour générer autant de SANG !

Il voulait MOURIR ! Que ce CAUCHEMAR cesse ! C’était insupportable cette torture. Pourquoi devait-il endurer tout ça ?!

Voilà. La Mort venait le chercher. S’il avait su que ça ressemblerait à ça. C’était étrange. C’était comme être câliné par l’étreinte d’un boa constricteur. Mais… ce n’était pas douloureux. Mieux que ça : c’était chaud ! Pas une chaleur douloureuse, non. Comme un bon bain dans lequel on se nettoie et où on se relaxe.

Il ne put rien dire. A cause du scotch. Mais Camille sentait qu’il allait mieux. Le cauchemar était terminé. ENFIN… Il allait pouvoir complètement se relâcher. Physiquement et psychologiquement. Oui… il allait pouvoir… s’endormir…

Re: Des Monstres et des Androgynes [Camille Marquise]

Posté : 22 sept. 2024 12:47
par Shaïra Elrunalan
Quand Camille se réveilla, le soleil commençait à se lever, et un fin rayon de soleil l’éclairait délicatement, tombant en plein sur son visage. C’était comme si une force quelconque avait procédé au nettoyage de son visage, ou comme si cette nuit affreuse n’était qu’un cauchemar. Il était dans un cocon chaud et qui le serrait de près. Il lui faudrait quelques minutes supplémentaires pour comprendre que la chose qui serrait son corps nu était une longue queue reptilienne, qui appartenait à un énorme serpent endormi. Fort heureusement, il était suffisamment fin pour pouvoir s’extirper du corps endormi du serpent. Il n’était pas totalement nu, car il portait des collants et de longs gants noirs. Il n’était plus dans la forêt, il n’était plus attaché à un arbre, et il n’était même pas dans une grotte, mais dans ce qui était un grand bâtiment en ruines. Un bâtiment abandonné depuis longtemps, puisqu’il était recouvert de lierre, de végétation sauvage, et de mousse. Des échoppes abandonnées indiquaient que ce grand bâtiment avait jadis dû être un centre commercial, et il se trouvait à un étage de la galerie centrale.

Le serpent siffla alors lentement, et quelque chose bondit dans le dos de Camille.

« Ne t’approche pas si près du bord, petit homme, tu risques de tomber, et tu es fragile. »

Une femme lui faisait face. Elle portait un bandeau vert recouvrant l’un de ses yeux, et se rapprocha lentement. C’était Shaïra, qui s’était transformée en humaine. Quand elle faisait cela, sa queue caudale prenait la forme d’un serpent massif, qu’elle avait laissé ici pour veiller sur Camille, tandis qu’elle-même avait entrepris de surveiller la zone. De fait, le retour de Shaïra amena les écailles du grand serpent à vibrer.

« Je n’ai trouvé que des collants et des gants pour toi, j’ai aussi cherché des médicaments, mais il n’y a plus grand-chose ici. »

Shaïra se rapprocha lentement. Elle ouvrit une caisse, et lui tendit des victuailles qu’elle avait pu récupérer, comme de la brioche.

« Tiens, tu dois être affamé. Ne t’inquiète pas, si je voulais te manger, je l’aurai fait. Et n’aie pas peur du serpent… C’est moi. Je m’appelle Shaïra. Je l’ai laissé autour de toi pour que ton corps se réchauffe, tu étais tout tremblant de froid quand je t’ai récupéré cette nuit. »

Shaïra avait elle-même sorti une pomme, et s’assit sur un banc, croquant dans sa pomme tout en regardant Camille. Sous sa forme humaine, Shaïra était bien moins reptilienne et prédatrice que quand elle restait sous sa forme de Lamia… Beaucoup plus humaine et empathique, en somme, raison aussi pour laquelle elle ne restait jamais très longtemps sous cette forme.

« Si tu me disais comment un humain aussi mignon que toi a fait pour se retrouver attaché à un arbre par une bande de Furrys ? »

Re: Des Monstres et des Androgynes [Camille Marquise]

Posté : 22 sept. 2024 12:47
par Camille Marquise
C’était un cauchemar. Il ne comprenait rien. Il n’était pas du tout dans sa tente avec le reste du groupe. Il aurait dû être dans un milieu sauvage et là, il se retrouvait dans un bâtiment. Certes, la Nature avait repris ses pleins droits. Mais il n’aurait pas du tout dû se réveiller ici. Tout comme ce n’était pas NORMAL de se réveiller étouffer dans la queue GÉANTE d’un serpent ! C’était flippant et il ne comprenait toujours pas comment il avait fait pour ne pas crier comme une « fille ». Comme le voulait l’expression humaine. Enfin, Terrienne. Bref !

Et cette femme qui lui parlait. Elle était gentille. Mais elle disait des choses impossibles ! Et normale à la fois. Elle lui avait donné des vêtements. C’était bien. Mais c’était aussi la continuation de son lynchage, au final, non ? Une paire de collants et de longs gants. Seulement ! Il était alors obligé de cacher son sexe de ses deux mains. C’est qu’il était pudique notre Camille.

Et puis quoi encore ? Justement, elle lui offrait de la nourriture après lui avoir offert son serpent pour lui donner de la chaleur ? C’était quoi cette phrase qui puait l’arnaque ?! Et comment pouvait-il prendre cette brioche délicieuse tout en tenant au peu de dignité qui lui restait ? Alors il continua à se couvrir le sexe, détournant le regard quand son estomac cria son indignation. Son estomac, lui, voulait cette brioche !

« Arrête de faire la gentille ! C’est cruel ! »

Voilà, ses yeux commençaient à piquer. Ce n’était plus qu’une question de minutes avant qu’il craque et que les larmes se remettent à couler. Il était si faible…

« Quand j’étais attaché à l’arbre, si je comprends bien ce que tu dis, c’est toi qui m’a délivré. Mais tu ne parlais pas comme ça. Tu parlais comme une sauvage ! Alors arrête de jouer à ce double-jeu avec moi ! »

Ses yeux faisaient des allers-retours. Il fallait qu’il trouve la sortie. Il était pied nu (enfin, en collants) et ça allait donc être difficile de sprinter pour fuir. Mais il n’avait pas le choix. Il devait fuir ce serpent géant. Et cette fille bizarre. Et probablement toute la bande de furrys qui était dans le coup !

*Ça veut dire qu’elle m’a habillé ?! Et si elle avait fait des choses avec mon corps pendant que je dormais ?! Et en plus je m’étais pissé dessus ! C’est si dégradant… Je ne vais plus jamais oser retourner à l’école après ça. C’est trop la honte… *

Fuir. Oui. Il fallait qu’il fuie. Maintenant ! Mais où ? Serait-il assez rapide ? Aurait-il assez d’énergie alors que son ventre continuait à crier son indignation ?

Re: Des Monstres et des Androgynes [Camille Marquise]

Posté : 22 sept. 2024 12:47
par Shaïra Elrunalan
Shaïra fronça les sourcils quand Camille, tout en se cachant le sexe, protesta, en la traitant de « sauvage ». Il avait presque crié, et Shaïra se mit alors à glousser.

« Excuse-moi, c’est juste que, quand tu cries, tu as vraiment une voix de fille ! Même quand tu es en colère, t’es trop mignon ! »

La Lamia rigola ensuite, jusqu’à se tenir les côtes, puis secoua ensuite la tête. Elle reprit ses esprits, puis son serpent commença à siffler.

« Je suis une Lamia, petit-homme. Mais aussi une sorcière. Quand je me transforme en humain, ma partie reptilienne prend la forme d’un gros serpent. Mais, quand je suis sous ma forme normale, je fonctionne de façon plus reptilienne. Sache juste que, si je voulais te manger, tu ne te serais jamais réveillé ! »

Elle se rapprocha de lui, et lui ébouriffa alors les cheveux.

« Je te l’ai dit : tu es trop mignon pour qu’on te fasse du mal ! Par contre, tu n’as que la peau sur les os… »

Shaïra retira sa veste verte, puis se déshabilla ensuite intégralement, sans aucune pudeur, puis se rapprocha de son serpent, qui venait de se réveiller. Elle se rapprocha de son serpent, et ses yeux s’illuminèrent. Des tentacules émergèrent du serpent, attrapèrent ses jambes, et elle s’enfonça dans la gueule du serpent, jusqu’à hauteur de son bassin. Tout son corps s’auréola alors de magie, et Shaïra reprit sa forme originelle.

« Voilà… Sssshaïra est là… »

Même sa veste en cuir avait changé de couleur, devenant noire. Elle la remit sur ses épaules, puis glissa vers Camille, tournoyant autour de lui. Elle posa alors ses mains sur ses épaules.

« N’aie pas peur, petit-homme, Sssshaïra veille sur toi… »

La Lamia siffla contre ses oreilles…

Re: Des Monstres et des Androgynes [Camille Marquise]

Posté : 22 sept. 2024 12:47
par Camille Marquise
Comment pouvait-il ne pas être effrayé ?! Elle était mi femme mi serpent. Qui plus est, elle disait être également une sorcière. Il n’y avait absolument rien de rassurant dans tout ce qu’elle lui disait. C’était même encore pire que d’entendre de gentilles choses chez une personne si inquiétante. Camille n’allait pas la croire comme ça. Pas après l’humiliation qu’il avait connu dans la forêt. Qui s’ajoutait à toutes celles d’avant…

Quand elle lui ébouriffa les cheveux, il eut envie de taper dans sa main pour la chasser. Mais la peur dans ses veines paralysait son corps. Sans compter le fait qu’être nu (parce qu’une paire de gants et de collants était très loin d’habiller une personne !) ne l’aidait pas à regagner en confiance. Et voilà maintenant qu’elle disait qu’elle le mangerait quand elle l’aurait engrossé. Il avait raison depuis le début. Sous un aspect serviable, elle avait un objectif caché : l’engrosser pour s’en délecter. Donc, si elle lui proposait de manger : il devrait refuser !

« Mais ! Qu’est-ce que vous faites ? »

Voilà que la sorcière se déshabillait sous ses yeux. Est-ce que c’était une nouvelle ruse pour l’amadouer ? Lui donner des vêtements pour qu’il ne soit plus cul nu ? Non ! Ca ne fonctionnerait pas. Et, même si ça pouvait l’aider à moins paniquer de ne plus être nu : voir une femme nue n’aidait rien rien ! Qui plus est quand elle se faisait AVALER par un serpent !!

« AAAaah ! »

Ce n’était pas un spectacle agréable à l’œil de voir une pareille transformation. Camille réprima aussi vite qu’il le put son cri en plaquant ses deux mains sur sa bouche. Puis réalisa qu’il exhibait de nouveau son sexe à cette prédatrice. Alors ses deux mains revinrent cacher son sexe.

« AAAaah ! »

Le contact de la sorcière-serpent sur son corps nu ! Le sifflement dans ses mots et dans ses oreilles ! Rien. Mais alors RIEN ne le rassurait ! Il avait envie de pleurer. Il avait envie d’être si faible qu’il pourrait se complaire à tomber dans l’inconscience. Mais même ça lui était refuser. Il devait subir cette situation…

Re: Des Monstres et des Androgynes [Camille Marquise]

Posté : 22 sept. 2024 12:47
par Shaïra Elrunalan
Décidément, Shaïra avait bien du mal à comprendre les humains ! Loin de se calmer, Camille se mit à hurler, puis se cacha à nouveau le sexe, avant de hurler encore.

*Peut-être qu’il est blessé ? Je l’ai examiné, pourtant, mais ces humains sont si fragiles… Et la façon dont il se tient le sexe…*

Shaïra savait que les humains étaient très délicats ! Elle était leur prédatrice naturelle, après tout ! Shaïra s’éloigna un peu, et attrapa brusquement Camille par la jambe. La pointe de sa queue s’enroula de sa cheville, et elle le releva brusquement, la tête en bas.

« Hum.. Tu n’as pas l’air blessé, pourtant… Shaïra ne comprend pas pourquoi tu gesticules et cries autant. Les humains pleurent quand ils sont blessés… Alors, où est ta blessure ? »

La Lamia echidna ne tint pas compte de ses éventuelles protestations, et elle le reposa au sol. Il tomba sur les fesses sur la queue moelleuses et écailleuse de Shaïra, qui posa alors sa main sur sa verge. Elle tira dessus, et y approcha son visage. Elle examina son sexe et ses testicules, reniflant et léchant cette zone.

« Shaïra ne voit pas non plus de traces d’infections ou de lésions… Petit-Homme est en parfait état ! »

Shaïra s’écarta alors, laissant Camille seul. Elle tournoya autour, soucieuse, essayant de comprendre. Puis, elle se rapprocha à nouveau de Camille, et le renversa sur sa queue. Il tomba sur la grosse queue de Shaïra, dont la partie humaine restait au-dessus de lui. Elle attrapa ses mains gantées, et le regarda lentement. Camille était mignon, même quand il était tout paniqué ! Comment diable pourrait-elle faire du mal à une poupée pareille ?

« Shaïra ne comprend pas pourquoi Petit-Homme est autant paniqué. Shaïra protège Petit-Homme, il n’a rien à craindre des méchants loups qui lui veulent du mal ! »

Elle se redressa ensuite.

« Ou peut-être que Petit-Homme a faim ? Shaïra lui a offert de la brioche, les petits hommes aiment bien la brioche ! »

Oui, les humains étaient vraiment compliqués à comprendre…

Re: Des Monstres et des Androgynes [Camille Marquise]

Posté : 22 sept. 2024 12:48
par Camille Marquise
S’il n’y avait pas eu autant de panique et de confusion, Camille aurait dû en venir à cette conclusion : Shaïra était mignonne. Sa façon de s’inquiéter, de chercher une blessure (physique !) inexistante, de satisfaire ses besoins. Tout indiquait une créature protectrice. Voire même avec un instinct maternel. Mais…

Camille le tortillait dans tous les sens comme s’il n’était rien de plus qu’un pantin. Un coup la tête en haut. Un coup la tête en bas. Le sang changeait de sens si brusquement ! Et voilà que son sexe pendant, ses mains subitement si loin pour le masquer. Avant qu’il ne puisse répondre où il avait mal, qu’il n’était pas un enfant et qu’il ne chouinait pas, il retombait au sol sur ses fesses. Le contact allait être douloureux sur cette surface si dure et… non. Shaïra était là. Toujours là. Voilà que Camille rebondissait sur cette grosse queue chaude. Et…

AH ! Mais que faisait ce monstre ? On ne tirait pas sur un sexe comme un sur un vulgaire appendice !! Qu’elle retire sa langue bifide ! L’hygiène était connue de lui. Pourquoi le renifler comme s’il puait ? Il n’était pas comme un de ces vulgaires sauvages errant dans les bois. Mais… pourquoi pensait-il à tout ça ? Rien n’avait de sens. Ses pensées même le trahissaient. Il devrait être en train de penser à sa survie, à fuir, plutôt qu’à se préoccuper d’un pareil examen médical monstrueux.

« Parce que tu es un MONSTRE !! »

Voilà pourquoi il paniquait.

« Tu fais la gentille à jouer à la doctoresse mais j’ai bien vu clair dans ton jeu. Tu veux me MANGER !! C’est pour ça que tu veux que je mange. Pour m’engrosser ! Je la connais l’histoire de la sorcière qui habite dans une maison sucrée pour piéger les enfants. Je ne tomberais pas dans le piège ! »

Sa voix était aiguée. Ses pleurs intarissables. Et pourtant… pourtant son estomac gronda. TRAITRE ! Ce n’était pas le moment de vouloir la brioche.

Ses mains de nouveau à son propre contrôle, elles retournèrent cacher son sexe. Et alors, il se souvint de la langue qui l’avait léché. De ses doigts qui l’avaient touché dans cette « zone ». Il y eut un léger raidissement. Mais surtout, Camille réalisa à quel point il y avait eu de la douceur dans ces gestes. Ça n’avait pas été une langue bifide cherchant à écarteler. Ça n’avait pas été des griffes cherchant à scarifier. Non, il y avait eu… de la douceur.

*Mais qu’est-ce que ça veut dire ?! Maman ! Papa ! J’ai tellement peur… *

« Je suis ton prisonnier, c’est ça ? »

(bruits de reniflements et de tentative de contrôler ses larmes)

« Qu’est-ce qu’un monstre comme toi va demander comme rançon à mes parents ? »

Re: Des Monstres et des Androgynes [Camille Marquise]

Posté : 22 sept. 2024 12:48
par Shaïra Elrunalan
Petit-Homme était bien compliqué ! Et, pour quelqu'un qui avait faim, bien énergique aussi ! Mais voilà qu'il l'insulta en la qualifiant de "monstre"... Puis, comme si ça ne suffisait pas, il la qualifia encore de "monstre"... Deux fois de suite ! Vilain petit garnement ! Shaïra fronça les sourcils en sifflant, mais avant de se radoucir. Même quand il pleurait, Petit-Homme était trop mignon ! Shaïra était comme un enfant face à une belle poupée, incapable de lui en vouloir même quand la poupée se rebiffait. Il semblait en tout cas sincèrement croire qu'elle voulait le manger... Une crainte logique, puisque Shaïra était effectivement anthropophage, et qu’elle était la prédatrice naturelle des humains. Shaïra se déplaça lentement, et fila par un trou, disparaissant de la vision de Camille, avant que sa voix ne résonne, se déplaçant rapidement, rendant très difficile son identification :

« Sssshaïra est venue ici pour chasser en paix.  Sssshaïra chassait la nuit quand elle a été perturbée par Petit-Homme et par ceux qui l'ont attaché à l'arbre. Petit-Homme a perturbé la chasse de Shaïra, il a amené vers lui les loups que Shaïra traquait. »

Sans la voir, et avec cette voix qui semblait sortir des murs, ou même du sol, l'ambiance prenait un tournant plus horrifique.

« Sssshaïra a besoin d'amantes pour les féconder, mais il lui faut réunir de la nourriture avant. Alors, elle chasse des animaux. Shaïra chasse ensuite des femelles pour les féconder et les nourrir, et les libère quand elle a eu des enfants. Shaïra a pris Petit-Homme pour une femelle, mais Petit-Homme est un homme »

La voix se rapprochait tout en s'éloignant, et Shaïra poursuivait ses explications :

« Sssshaïra ne donne pas de viande d'humain à manger aux humains. Shaïra donne viande d'humains à elle et à ses enfants. De la viande bien grassouillette émanant des méchants hommes qui veulent attaquer Shaïra. Ceux qui veulent tuer Shaïra finissent dans le ventre de Shaïra, c'est justice ! »

Shaïra apparut alors dans le dos de Camille, et s'enroula brusquement autour de lui, emprisonnant son corps dans sa queue.

« Si Shaïra voulait tuer Petit-Homme, Petit-Homme ne se serait pas réveillé ! Elle n'aurait qu'à serrer sa queue, et serrer encore, au point de sentir les articulations de Petit-Homme craquer, ses os se broyer. Alors, les os de Petit-Homme s'enfonceraient dans ses organes, ses organes éclateraient les uns contre les autres, et Petit-Homme connaîtrait une mort douloureuse et horrible. »

Shaïra appuya encore, mimant ce qu'elle disait. Elle serra le corps de Camille. Si cela était au début très agréable, elle pouvait encore appuyer, jusqu'à ce que Camille sente sa cage thoracique être comprimée, empêchant sa respiration. Shaïra relâcha alors la pression.

« Shaïra est un monstre, oui, mais elle ne ment pas. Et Shaïra a dit qu’elle ne voulait pas de mal à Petit-Homme. Petit-Homme n'est pas prisonnier de Shaïra, mais Petit-Homme a perturbé la chasse de Shaïra, et a retardé son cycle de fécondation. Shaïra ne veut pas d'argent. »

Elle lécha alors la joue de Camille, sa langue bifide glissant sur sa peau, remontant dessus, puis lui donna un baiser sur la joue.

« Petit-Homme va aider Shaïra à trouver une femelle. Petit-Homme est tellement mignon qu'il doit avoir plein de femelles autour de lui ! Mais, pour ça, Shaïra doit commencer par soigner Petit-Homme. Alors, Shaïra aimerait savoir pourquoi Petit-Homme pleure... »

Re: Des Monstres et des Androgynes [Camille Marquise]

Posté : 22 sept. 2024 12:48
par Camille Marquise
C’était pire que tout ! Comme si ça ne suffisait pas d’être à moitié nu et retenu prisonnier par un monstre à moitié mangé par un serpent géant, voilà que sa geôlière jouait avec lui. Ses nerfs détestaient ça ! Où était-elle cachée ?! Ça le rendait fou de ne pas la voir, de croire la sentir se glisser sous ses pieds et d’entendre sa voix ricocher partout contre les murs !

Comment avait-il fait pour ne pas crier ? Quand il avait senti la queue commencer à restreindre sa capacité à respirer ! Quand il avait senti la queue monstrueuse laisser une trace sur sa joue ! Et tout ce qu’elle disait, c’était… c’était… HORRIBLE !

« Je ne suis pas MALADE ! Je ne suis pas BLESSÉ ! Si je pleure, c’est parce que tu es un MONSTRE ! Tout ce que tu dis me TERRIFIE ! C’est pour ça que je ne peux pas m’empêcher de parler en CRIANT encore et ENCORE ! »

Il haletait. Les larmes coulaient maintenant silencieusement. Il y en avait tant que ça semblait être un mécanisme naturel chez le « Petit-Homme ». Et pourtant…

*Elle ne veut pas me tuer. C’est déjà ça. Et d’un certain côté, elle est quand même très attentionnée. Et puis, et puis elle croit que je suis populaire avec les filles. Peut-être que je ne devrais pas lui dire la vérité ? *

« Petit-Homme ne comprend-, enfin JE ne comprends rien à ce que tu racontes. Tu dis que tu dois féconder des femmes pour avoir des bébés. Mais les femmes, ou femelles, bref !, ne peuvent pas faire ça entre elles ! Il faut forcément un homme. Ou un mâle. Bref, c’est compliqué d’utiliser les bons mots. »

*Je dois arrêter de la contredire. Je dois jouer son jeu. Oui, voilà ! Je dois faire semblant. Et ainsi, je trouverais bien un moment où je pourrais fuir. Chercher de l’aide ! Chercher… *

Camille repensa aux véritables méchants. Cette bande de Furrys qui l’avaient attaché nu à un arbre, en pleine nuit, se proche de véritables prédateurs naturels. Ça avait été une mise à mort indirecte plutôt qu’un bizutage. En fait, les Furrys étaient bien plus monstrueux que Shaïra.

*Non ! C’est un monstre ! *

« Je m’en fiche que tu manges les loups ! Mais manger de l’humain ? Tu te rends compte à quel point c’est normal que ça me fasse flipper ! Mais… je ne veux pas finir broyer dans ta queue de serpent, alors… Alors je vais t’aider. Je ne sais pas si je pourrais beaucoup t’aider. Je veux dire, ce n’est jamais moi qui vais vers les femelles. C’est elles qui viennent. Je ne sais pas pourquoi, d’ailleurs. Elles me parlent. Alors je leur réponds. Parfois, elles jouent avec mes cheveux. Ou alors, elles décident de tester leur maquillage sur moi. Je ne sais pas si c’est un jeu mauvais ou si c’est un truc d’amitié. Mais je me laisse faire. Parce que c’est mieux que de se prendre des coups, des ballons dans la tête ou de se faire insulter… »

Voilà. C’était décidé. Camille allait l’aider.

« Où est-ce que tu comptes trouver la femelle ? Dans la forêt ? Et tu veux une femelle de quelle race ? Et puis, je ne vois pas comment je pourrais t’aider. Je veux dire, si je dois rencontrer cette femelle et t’aider : jamais ça ne marchera pas alors que je suis nu. Enfin, pas vraiment nu. Mais définitivement pas habillé, non plus. »

Re: Des Monstres et des Androgynes [Camille Marquise]

Posté : 22 sept. 2024 12:48
par Shaïra Elrunalan
Shaïra continuait à tournoyer autour de Camille, qui avait toujours autant de mal à se calmer. Ah, que les humains étaient compliqués ! C’était aussi pour ça que Shaïra aimait être seule. Ils étaient bruyants, dangereux, fourbes, perfides… Shaïra, elle, était très honnête, et elle ne mentait jamais ! Camille se proposa de l’aider à trouver une femelle, tout en ayant signalé au début de sa tirade qu’il fallait que Shaïra tombe sur un mâle.

*Il me drague ? Je savais que je lui plairais… Il fait son timide, voilà tout. C’est un petit nerveux, alors il rougit beaucoup.*

La Lamia se rapprocha encore de lui, glissant sur le sol avec sa queue, et caressa ses douces joues rouges avec ses mains.

« Petit-Homme est trop mignon quand il rougit… Petit-Homme souhaite enfanter Shaïra, alors ? »

Elle se pencha alors vers son sexe, et l’observa.

« Petit-Homme a un sexe tout ramolli, mais Shaïra peut le durcir. Shaïra se fait rarement enfanter, mais elle veut bien que Petit-Homme le fasse. »

Shaïra était une Lamia hermaphrodite, alors, quand il s’agissait de faire l’amour, elle déployait sa verge… Ou ses deux verges. Mais, effectivement, son invité ne pouvait guère espérer tomber enceinte. Shaïra agit alors… Et mordit la cuisse de Camille. Elle planta ses crocs, et diffusa un venin de sa propre fabrication. Camille sentit la douleur de la morsure, bien sûr, mais elle fut rapidement contrebalancée par une forte bouffée de chaleur. Shaïra embrassa alors Camille sur les lèvres, tandis que sa verge se durcissait, le mettant en une situation d’excitation fébrile.

« Shaïra trouve normale que Petit-Homme plaise aux femelles, car Petit-Homme plaît à Shaïra. Shaïra veille sur Petit-Homme, maintenant… »

La Lamia l’embrassa encore, serrant ses longs cheveux dans sa main.

« Petit-Homme est trop mignon quand il rougit… Petit-Homme est la pomme d’amour de Shaïra… »

Re: Des Monstres et des Androgynes [Camille Marquise]

Posté : 22 sept. 2024 12:48
par Camille Marquise
Enfanter un monstre ?! C’était de pire en pire. C’était insupportable comme situation ! Et puis… quelque chose changea. Le monstre avouait rarement tomber enceinte. Le monstre avouait accepter que Camille devienne le prochain père de ses bébés monstres. Ce monstre qui était si bon avec elle. Peut-être que…

« Aaahh-aie !! Je savais que tu voulais me manger ! »

Ça allait pisser le sang ! Camille n’était pas un homme fort. S’il voyait autant de sang s’écouler de son propre corps, il allait tourner de l’œil : c’était garanti ! Oui, voilà, ce devait être horrible. C’était tellement chaud. Il saignait et il sentait son précieux liquide réchauffer sa peau en se tirant ailleurs. C’était la fin…

*J’ai si chaud… Ce doit être de la fièvre. C’est vraiment débile de choper de la fièvre juste avant de mourir… *

Camille ouvrit les yeux. Ses mains se retirèrent de son « abominable plaie ». Il n’y avait rien. Deux petits trous. Deux gouttes de sang. Une couleur pas normale autour des deux petites plaies qui était déjà en voie de cicatrisation. Il ne saignait pas abondamment ! Alors, qu’est-ce qu’elle lui avait fait ?!

« J’ai chaud. J’ai… »

Son cœur battait plus vite. Etait-ce le résultat de la morsure ? Etait-ce les nouveaux compliments du monstre ? Ou bien son nouveau baiser ?

« Le monstre n’est peut-être pas si monstrueux… Si sa morsure est douloureuse, ses baisers sont… agréables… »

Ses yeux commencèrent alors à inspecter le corps du « monstre ». En oubliant la queue de serpent géant, le reste du corps état sans conteste féminin. Selon des critères d’être humain. Les lèvres qui embrassent : OK. Les seins qui demanderaient à être caresser ? OK

« Petit-Homme ne… Enfin, je ne comprends pas comment le monstre peut tomber enceinte et faire tomber les autres enceintes. Je ne comprends pas. Est-ce que tu as un… une, une chatte ! Enfin, je veux dire, euh, est-ce que tu le fais au niveau de ton corps humain ? Est-ce que c’est une anatomie bizarre caché dans ce corps de serpent géant ? »

Le poison de la lamia faisait irrémédiablement effet. Si Camille traitait toujours Shaïra de monstre, il y avait un autre sous-langage. Sans compter que « monstre » était maintenant dit entre guillemets. Il y avait des modifications qui s’opéraient chez Camille. La prédatrice avait belle et bien transformé le petit humain en sa victime. Pire, la victime devenait consentante. Parce que Camille était maintenant en rut, comme un animal.

Re: Des Monstres et des Androgynes [Camille Marquise]

Posté : 22 sept. 2024 12:48
par Shaïra Elrunalan
Camille avait déjà rougi sous l’effet de la peur, mais le voir rougir sous l’effet du désir, voir ses yeux se plisser, ses lèvres s’humidifier, voilà qui plaisait à Shaïra ! Elle l’avait mordu, oui, mais c’était pour la bonne cause. Des venins aphrodisiaques, cela existait, mais, en l’occurrence, Camille n’avait rien à craindre. Ce venin n’était pas toxique, mais il allait falloir que Camille jouisse beaucoup pour que son priapisme cède ! Shaïra sourit en le voyant observer ses seins, peinant à rester stoïque, sa queue gonflant et durcissant. Sa verge se redressa avec joie, s’étirant sous l’effet d’un irrépressible désir. Il se dandina un peu sur place, mais, tout en évoquant l’éventualité de mettre Shaïra enceinte, il revint sur ce qu’elle avait dit tantôt. Shaïra sourit en se déplaçant encore, glissant sensuellement sur le sol, et s’enroula encore autour de lui. Elle posa ses deux mains sur ses joues chaudes, et les caressa tendrement.

« Shaïra t’a inoculé un venin aphrodisiaque… Il ne te fera pas de mal, mais, pour le faire sortir, il va falloir que Petit-Homme jouisse beaucoup. »

Elle se pencha alors vers lui, et l’embrassa à nouveau. Un baiser plus long que les précédents. Sa langue s’enfonça sensuellement dans sa bouche, et elle goûta aux lèvres incroyablement douces du jeune homme. Sa main se déplaça pour empoigner ses longs cheveux noirs, et sa queue caudale se resserra sur ses jambes. Ses écailles vibrèrent sous l’excitation, et, si Camille posait une main dessus, il aurait pu percevoir les vibrations de Shaïra, chaudes et accueillantes. Un baiser soutenu, , tandis qu’elle l’embrassait, sa poche ventrale se mit à remuer. Shaïra soupira, et Camille put alors sentir une bosse taper contre sa verge. Quand Shaïra s’écarta après ce long baiser, il put voir qu’elle venait de déployer une verge.

« Petit-Homme a encore beaucoup à apprendre sur Shaïra. Shaïra n’est pas une Lamia ordinaire, c’est une Echidna. Shaïra peut se reproduire toute seule si elle le veut. Les humains appellent ça la parthénogénèse. Mais Shaïra est aussi hermaphrodite, et peut même déployer deux verges, comme les serpents. »

Certains serpents étaient en effet capables de se reproduire sans mâles. Cela se retrouvait aussi chez d’autres créatures invertébrées. Pour cela, l’animal pouvait se féconder lui-même, chose que Shaïra pouvait faire… Mais elle préférait faire pondre ses œufs dans les ventres de femmes, car c’était moins fatigant pour elle. Elle se déplaça lentement en sifflant.

« Petit-Homme veut-il une démonstration ? Shaïra trouve qu’il a un très joli petit cul… »

Qui sait ? Peut-être préférait-il ça à l’idée de pénétrer la Lamia ?

« Shaïra promet à Petit-Homme qu’il ne tombera pas enceinte, c’est un homme, après tout. »

Re: Des Monstres et des Androgynes [Camille Marquise]

Posté : 22 sept. 2024 12:49
par Camille Marquise
Jouir beaucoup. Rien que le fait d’avoir une érection devrait le mettre mal à l’aise. Pas l’érection en elle-même, mais à cause du contexte. Capturé par un monstre. Enfermé dans un endroit étrange. Mordu et empoisonné. Rien n’allait dans ce contexte et pourtant… pourtant il bandait. Pourtant il se disait que ça pouvait être… « bien ».

Alors il se laissa embrasser. Il ne chercha pas à se rebeller. Il se laissa faire. Il avait tellement « chaud ». Oui, c’était un baiser agréable. Peut-être que s’il essayait de faire des trucs avec sa langue lui aussi ? Un truc comme ça ? Dans ce sens-là ? Oui, peut-être. En tout cas, ça n’arrêtait pas Shaïra. C’est que ça devait être au moins acceptable.

*C’était quoi ça ?! Une… c’est une bite ?! *

« Non ! »

Ses mains cachèrent ses jolies petites fesses.

« Je veux dire… »

*Pourquoi l’idée ne m’horrifie pas ? Pourquoi je me dis que ça pourrait être une expérience intéressante ?... Non ! C’est la drogue ! C’est le poison ! Je n’ai plus le contrôle sur mon esprit. C’est de sa faute ! La faute du monstre ! Jamais de la vie je devrai me dire que ça pourrait être intéressant que je tombe enceinte. Enceint ? Bref. Que mon ventre s’arrondisse… Non ! *

« C’est trop triste que tu te fasses un bébé toute seule. Alors… si la seule solution pour purger le poison… enfin, je veux dire… »

Sa main ne quittait plus la grosse queue de l’Echidna. Se sentir en plein milieu de ces excitations. Ce n’était peut-être pas normal, mais Camille se sentait aimée. C’était un câlin plus qu’étrange mais, c’était le genre de choses qui manquaient dans sa vie. Certes, il y avait sa copine. Mais elle n’était pas vraiment douce. Du genre sportive. Voire bourrine. Bref, Camille se disait que le monstre l’aimait.

« Je veux te faire un bébé ! Voilà ! »

Et puis, il était beaucoup trop curieux maintenant. Les serpents avaient deux sexes ?! S’il voyait actuellement une verge, où se trouvait la seconde ? Non. Ce n’était pas ça la bonne question.

« Range ton sexe mâle ! Euh, s’il te plaît. Et fais-moi où est ton sexe femelle. Et puis, je crois que je serai plus à l’aise si tu étais allongée. Enfin, tu vois, quoi. Je veux dire. Si je dois, non, vu que je vais te faire l’amour. Enfin, vu que je dois jouir beaucoup pour guérir, je préférerais avoir un minimum de contrôle. Enfin, je veux dire, pas vraiment du contrôle. Mais quelque chose de simple. Cette situation est tellement compliquée… »

Re: Des Monstres et des Androgynes [Camille Marquise]

Posté : 22 sept. 2024 12:49
par Shaïra Elrunalan
Shaïra ne comprenait pas grand-chose des humains, mais elle vit le regard de Camille. Elle le vit se focaliser sur son sexe, elle vit les rougeurs sur ses joues s’accroître, et elle sut que l’idée le tentait… Tout comme elle sut que, tôt ou tard, il allait y passer. Sodomiser un homme était souvent une expérience bien plus agréable pour l’homme que pour la femme. Quand on les prenait par là, on titillait la prostate, une glande sensible et très érogène. Mais Camille n’était pas encore prêt à se faire prendre par là, et souhaitait plutôt commencer par quelque chose de « classique ». La remarque, empreinte de confusion, surprit la Lamia. Classique… Shaïra siffla lentement, et posa sa main sur le menton de Camille, relevant sa tête.

« Camille regarde un peu trop la verge de Shaïra pour prétendre qu’elle ne l’intéresse pas… »

Bien sûr, elle aurait pu obéir, et rapidement tomber enceinte. Cette perspective réjouissait toujours Shaïra, mais, en l’occurrence, elle avait envie de tester quelque chose. Shaïra se déplaça donc, et fila sous le corps de Camille. Elle passa entre ses jambes, puis se retourna, et le fit basculer sur sa queue. Le jeune homme tomba dessus, et put sentir les mains de Shaïra venir palper ses fesses.

« Shaïra est confuse, car, si Petit-Homme lui dit de ne pas s’attaquer à ses fesses, les yeux de Petit-Homme disent l’inverse… Shaïra est habituée à ce que les humains disent l’inverse de ce qu’ils pensent, et Shaïra veut s’assurer que Petit-Homme soit épanoui… »

Sur cette queue chaude et vibrante, Camille était bien placée. Difficile pour lui de faire quoi que ce soit ! Shaïra se mit à palper ses fesses, et se pencha vers ses fesses. Il était allongé contre elle, et elle se pencha vers ses fesses, sa longue langue reptilienne venant siffler contre sa croupe.

« Shaïra va voir si Petit-Homme apprécie… Shaïra doit se faire pardonner de lui avoir fait très peur, après tout… »

Et, joignant le geste à la parole, elle commença à lécher son fondement avec appétit…

Re: Des Monstres et des Androgynes [Camille Marquise]

Posté : 22 sept. 2024 12:49
par Camille Marquise
Cette longue queue de monstre !... commençait en fait à lui plaire. Elle avait quelque chose de rassurant. Chaleureux, plutôt. Cette queue de serpent sur laquelle il pouvait se reposer, qui pouvait vibrer. Camille s’en voulait tellement de penser à ça ! Il essayait de se convaincre que son esprit tombait malade pour survivre. Quelque chose comme le syndrome de Stockholm.

« Aaah ! Ca chatouille ! »

Qu’est-ce que c’était que cette sensation ?! Ce n’était pas une langue normale ! Oui, c’était peut-être arrivé une fois ou deux que sa petite amie lui lèche l’anus. Mais elle était humaine. Et son caractère n’était pas du tout celui de Shaïra. Tout était différent. Déjà, il n’était pas kidnappé dans un endroit inconnu quand sa petite-amie avait voulu essayer « quelque chose de différent ».

« Mais dans le bon sens. Je veux dire… ta langue est bizarre. Enfin, pas bizarre mais… différente ! Oui, voilà, différente. »

Camille était complètement perdu. Cette langue bifide était agréable. Cette grosse queue de serpent sur lequel il était allongé était agréable. Et puis, difficile de mentir quand une érection restait bien dur.

« Mais je ne veux pas. Pas par mes fesses. Je… je t’ai fait une promesse. Je dois te faire un enfant. Et puis… et puis il y a ton venin ! Je dois éjaculer. Beaucoup, tu as dit ! Je sais que je vais avoir peur si je ne commence pas rapidement. Et… je ne pense pas être capable de me masturber tout seul. Ce… ce ne serait pas bien. Par rapport à toi. Une question de respect. Euh… Bref ! Camille doit mettre un bébé dans le ventre de Shaïra ! Et Camille, enfin moi, enfin je dois éjaculer. Beaucoup. Donc… »

Tout son corps semblait en feu. Son cœur battait vite. Il se sentait moite. Et pas seulement les mains. Le poison de l’Echidna fonctionnait à plein régime. Tant et si bien que Camille se sentit pousser des ailes. Il se libéra de la langue, se retourna et fit de nouveau face à Shaïra. Ses mains se posèrent… Camille hésita et finalement les posa sur les épaules au lieu de la poitrine.

« Je suis désolé. Je ne peux plus… C’est le poison ! »

Il rapprocha son sexe du vagin de l’Echidna. S’il ne l’avait pas déjà pénétré, c’était parce qu’une partie de lui résistait. Se rebellait face au poison. Le Camille bien élevé, le Camille discret : ce Camille ne voulait pas être un rustre. Mais la réalité était qu’il était en rut. Alors, la dernière chose qui le ralentissait, qui le faisait encore (un peu) hésité, c’était ces écailles. Est-ce qu’elles coupaient ? C’était débile comme question/peur. C’était son cerveau qui essayait une dernière vaine tentative de ne pas se transformer en sauvage. En animal.

Re: Des Monstres et des Androgynes [Camille Marquise]

Posté : 22 sept. 2024 12:49
par Shaïra Elrunalan
Shaïra était prête à le prendre, prête à prendre Petit-Homme avec force. Elle savait qu’il apprécierait, et sans doute que lui aussi le savait… Ce qui l’amena à renier cette idée, cette pulsion folle et dévastatrice. Il voulait la prendre, et elle pouvait sentir sa belle érection, sa soif de sexe. Elle soupira lentement, ses écailles vibrant sur place. Camille se lova contre elle, et le bas du bassin de Shaïra se libéra, les écailles s’estompant pour réveiller une délicate peau grisâtre, et une intimité parfaitement glabre.

« Hmmm… »

Elle frémit lentement tandis que Camille justifiait sa soif de sexe par le venin aphrodisiaque de Shaïra. Cela pouvait en effet venir de là, mais la Lamia sourit doucement malgré tout, amusée par la situation. La nervosité de Camille disparaissait, s’étiolant comme son agressivité à son encontre. Petit-Homme devenait nettement plus raisonnable ! Shaïra frissonna donc, et se déplaça lentement, libérant ainsi l’accès à son intimité. Il se tenait devant elle, hésitant encore, et la pointe de la queue de la Lamia se releva. Shaïra était à ce stade couchée sur le sol, se relevant en prenant appui sur ses avant-bras, tout en ayant retiré sa veste, dévoilant ainsi la nudité parfaite de son corps, avec une magnifique poitrine dont les tétons commençaient doucement à s’ériger.

« Petit-Homme ne devrait pas me faire attendre… »

La pointe de la queue s’avança alors, et toucha Camille à l’arrière de la nuque. Le coup subit le poussa en avant, et il tomba contre Shaïra, sa tête s’écrasant sur ses seins moelleux. Sa main se posa sur ses cheveux trempés, les caressant, mais l’empêchant aussi de trop se reculer, Shaïra ayant après tout une sacrée poigne.

« Allez, Petit-Homme… Viens prendre Shaïra, montre-lui ta grosse queue à l’œuvre ! »

Re: Des Monstres et des Androgynes [Camille Marquise]

Posté : 22 sept. 2024 12:49
par Camille Marquise
*Elle est belle. *

Pourquoi est-ce que Camille trouvait le monstre beau ?! C’était le poison qui parlait. Ce maudit poison qui l’avait mis en rut comme un vulgaire animal. Ce n’était pas lui. Non, ça ne pouvait pas être lui. Lui le timide garçon réservé. Lui le gentil garçon efféminé dont on se moquait. Son manque de force physique. La façon délicate qu’il avait de marcher. Il ne pouvait pas avoir une telle soif de stupre en lui… si ?

« Elle n’est pas si grosse que ça… »

Il y avait tout de même une voix dans la tête de Camille qui lui susurrait qu’elle était tout de même loin d’être petite. Alors il rabroua à cette voix mentale que si, elle était petite. Il n’y avait qu’à la comparer à la queue monstrueuse de la Lamia. Cette queue de serpent sur laquelle il pouvait s’allonger. Cette formidable queue qui vibrait et qui était si agréable.

*NON ! Je me laisse avoir. Quand je me réveillerais, je ferai des cauchemars de ces serpents. D’ici que je choppe une phobie… *

Mais Camille était définitivement excité. Le poison de Shaïra semblait réveiller quelque chose. Oui, il était un être humain. Mais le seul parmi d’innombrables furrys. Des hommes-animaux depuis son point de vue. Camille avait donc vécu dans un environnement spécial. Et il commençait à croire que les êtres humains étaient de banales créatures à la peau nue. Que les furrys étaient des versions ratées. Des sortes de fusion qui n’étaient pas allés au bout de leur potentiel.

Mais Shaïra ? Le monstre en face d’elle ? Oui, il y avait quelque chose. Est-ce que c’était ça qu’il aimait ? Les monstres ? Plus grand. Plus puissant que lui.

« Je suis désolé. J’arrête de te faire attendre. Ce n’est pas gentil de ma part. »

Comme un adolescent inexpérimenté, Camille rentra trop vite et trop fort dans l’intimité de Shaïra. C’était tellement agréable à l’intérieur ! Si chaud. Si… chaleureux. Oui, presque comme s’il était rentré à la maison ? Camille débloquait… Et si sa tête merdait, son corps excellait. Maintenant qu’il l’avait pénétré, il ne se retenait plus. Il multipliait les coups de bassin. Il ahanait. Le mignon petit humain faisait des efforts pour imprégner le monstre. Ses joues rosissaient. Ses yeux luisaient de stupre.

Pire que tout ? Il souriait béatement !

« Je vais te faire un bébé. Je vais te faire un bébé ! »

Les deux mains en appui sur le sol (il n’avait pas voulu lu faire du mal en écrasant ses magnifiques seins) : Camille pilonnait Shaïra. Avec beaucoup trop d’ardeur et de joie à l’œuvre pour que cela s’explique simplement par la morsure de l’Echidna. Non, définitivement, elle avait réveillé quelque chose.

Re: Des Monstres et des Androgynes [Camille Marquise]

Posté : 22 sept. 2024 12:50
par Shaïra Elrunalan
Petit-Homme n’était finalement plus si petit, et il avait beaucoup d’énergie à revendre. Cela, Shaïra l’avait bien compris à voir la manière dont il avait hurlé. Il fallait canaliser cette énergie au mieux ! Alors, Shaïra avait fait ce qu’il fallait, et c’est donc avec délectation qu’elle sentit la verge pas-si-grosse-mais-pas-si-petite-quand-même de Petit-Homme s’enfoncer en elle. Son intimité étant désormais accessible, Shaïra soupira en sentant sa verge s’enfoncer en elle, s’emboîtant dans sa chair. Sa main se serra sur les beaux cheveux soyeux de Petit-Homme, et son autre main alla appuyer sur ses fesses. Elle frémit donc quand il commença à remuer en elle, car le contact était très agréable. Shaïra soupira longuement, et partagea avec lui un baiser sensuel et appuyé. Elle gémit à ce contact, gémit en le sentant remuer en elle, encore. Il dut prendre appui sur le sol, ce qui l’amenait à s’écraser contre elle. Shaïra se releva un peu, et attrapa l’une des mains de Camille, la posant sur son épaule.

« A-Appuie-toi sur moi… Tu auras une meilleure prise… ! »

Shaïra soupira encore. Elle n’avait pas à écarter les jambes, vu qu’elle n’avait qu’une très longue queue caudale, qui se mettait à vibrer. Camille, en s’appuyant sur ses épaules, pouvait davantage mouvoir son corps. Elle pouvait voir ses cheveux devenir plus moites, trahissant la transpiration qui s’y formait. Le spectacle était assurément très agréable, et Shaïra frémit lentement. Le membre de Camille continuait à se glisser en elle, et Shaïra commençait à délicieusement gémir, exprimant tout son plaisir. Oh oui, c’était délicieux ! Mais elle n’allait pas être totalement inactive. Tandis que Camille répétait avec emphase qu’il allait lui donner un bébé, elle déplaça sa main, et glissa un doigt dans le fondement de Camille, revenant sur cette partie de son anatomie qu’elle avait convoité.

« Si… Si Camille veut donner un bébé à Shaïra… Il doit la baiser fort ! »

Cette fois, ce n’était plus Petit-Homme… Vu le contexte, l’appeler ainsi aurait pu être offensant !

Re: Des Monstres et des Androgynes [Camille Marquise]

Posté : 22 sept. 2024 12:50
par Camille Marquise
Est-ce que Shaïra se rendait compte de tout ce qu’elle faisait ? De l’escalade qu’elle provoquait dans la psyché et le corps de sa « victime » ? Lui faire mettre sa main sur son épaule ? Lui dire qu’il aura une meilleure prise sur elle ? Un meilleur contrôle, donc. Arrêter de lui donner du « Petit-Homme » et le nommer par son prénom ? Et enfin, ENFIN !, lui dire avec un tel entrain de la baiser FORT ?!

« Camille perd la tête en étant dans Shaïra ! Han ! »

Voilà que c’était lui qui se mettait à parler à la troisième personne. Il ne savait plus si c’était la drogue qui parlait ou son désir qui ne faisait que croître. Mais il avait l’impression de ne jamais avoir eu pareille érection de sa vie. Sa verge lui semblait si vigoureuse et si large ! Il avait l’impression qu’elle était si gonflée, si dure, si veineuse. Il avait l’impression qu’aujourd’hui était le jour. Ce n’était pas une partie de jambes-en-l’air (presque) sans intérêt avec sa copine humaine. Aujourd’hui, il allait donner la VIE !

« Si tu veux que je te baise fort, je vais te baiser FORT ! J’ai l’impression d’être un animal avec toi ! Han ! »

Oui, Camille était frêle. Et oui, Camille n’était pas particulièrement puissant ni impressionnant. Mais le poison et l’Echidna lui conférait une force nouvelle. Il donnait tout ce qu’il pouvait pour donner de puissants coups de reins. Il y mettait tellement d’efforts qu’il transpirait. En temps ordinaire, il détestait que les cours de sport le mettent dans un pareil état. Tout rouge ? Les cheveux décoiffés ? La sueur qui collait les vêtements ? Il n’aimait pas être dans cet état. Mais là ? Il aimait ça. Parce que ça montrait à Shaïra à quel point il se donnait à 100% dans son devoir !

« Ça vient. Ça vient ! Je sens que ça vient ! Han ! »

Et ce ne serait que la première éjaculation. Son corps était chaud à un tel point qu’il se doutait que le poison étant solidement ancré. Il était même prêt à parier que laisser sa semence dans le ventre de l’Echidna ne rendrait pas sa verge molle. Il se voyait même continuer à la pilonner comme si de rien n’était !