Page 1 sur 1

Retour à la vie scolaire après les vacances. (Shehtra)

Posté : 12 sept. 2024 19:05
par Mineko Azumi
Mineko était de retour au lycée après ses vacances si…particulière.  Mélinda avait terminé sa formation d’esclave et l’avait alors offerte à une de ses camarades de classe Alice Korvander. Sur Terra les papiers avaient été officiellement réglé et Alice avait légalement tous les droits sur elle. Et pour le moment Alice lui laissait continuer à venir en cours sur Terre, comme elle le faisait elle-même. Sa Maitresse était plutôt gentille, bien qu’elle profitait des droits qu’elle avait sur elle. D’après ce qu’elle avait compris, Mineko servait aussi à Alice de première esclave pour la formé à s’en occupé au quotidien. Mineko servait alors Alice et apprenait aussi de son côté pour servir le rôle que sa Maitresse lui avait choisie.

De retour au lycée donc, Mineko n’avait pas vraiment changer. Elle avait accepté d’être une esclave depuis plus d’un an maintenant. Ce qui changeait à d’habitude, c’était le collier qu’elle portait sous sa tenue avec la médaille de sa Maitresse. Sa tenue la cachait plutôt bien, il fallait savoir qu’elle était là pour la voir, comme toute les esclaves de Mélinda par exemple.  Comme d’habitude, elle attendait le début des cours posé sur un des bancs de la cour. En main elle tenait un livre qu’Alice lui avait donné lui apprenant différente chose pour son avenir. Elle était seule pour l’instant, elle avait toujours été plutôt timide de manière général, ce n’était donc pas vraiment surprenant et son expression vide ne donnait pas forcément envie de venir la voir. Elle savait que sa Maitresse pouvait venir la voir, ou encore des esclaves de Mélinda qui était une sorte de groupe pas mal présent dans l’établissement. Mais en dehors de ça, elle ne s’attendait pas à être abordé.

Re: Retour à la vie scolaire aprés les vacances. (Shehtra)

Posté : 12 sept. 2024 19:05
par Shehtra Gonas
Ce qui peut surprendre tout le monde, c’est que peu importe ce qu’il y a la journée, je n’ai jamais de réveil. C’est pas que je me base sur le réveil des autres, mais plus que je ne dors que pour changer de forme. Mes colocataires sont au courant, et donc ils ne sont pas étonnés qu’il n’y a pas de réveil pour moi. Mais bref, je me réveille sous forme diurne, m’habillant de l’uniforme. Je n’ai pas besoin de me laver car je l’ai déjà fait sous forme nocturne, afin que je n’aie pas de sang sur le corps, et donc qu’on ne me voie pas en tant que meurtrière.

En tout cas, c’est la rentrée, et j’ai déjà préparé mes affaires pour ça. De toute façon, je n’aime pas trop les vacances : c’est une période où on n’a pas beaucoup de choses à faire. Heureusement que j’ai toujours mon téléphone, mais vu que j’ai payé ça avec de l’argent blanchi, je n’ai pas intérêt à le perdre ou à le casser. Heureusement, mon père a des pouvoirs d’une déesse, et je parviens toujours à le faire téléporter tant que personne ne voit le lieu de téléportation.

Mais bref, c’est la récréation en attendant le début du cours, et je n’hésite pas à m’approcher des autres. C’est d’ailleurs ce que je fais. Je suis déjà dans un groupe d’amis, mais ça ne veut pas dire que je ne vais vais personne d’autres. Après tout, plus on est de fous, plus on rit. C’est d’ailleurs comme ça que je vois une camarade un peu timide et discrète. Je n’aime pas trop voir les personnes seules avec pour seule compagnie un livre, tout comme elle. Livre qui semble être intéressante, d’ailleurs. Du coup, je m’approche d’elle, m’asseyant à côté d’elle, même, commençant à lui parler.

"Salut ! Qu’est-ce que tu lis ? Ça a l’air intéressant."

Comme d’habitude, je le dis très franchement. Je n’ai jamais vu ce genre de livres, je suis curieuse de savoir de quoi ça parle.

Re: Retour à la vie scolaire aprés les vacances. (Shehtra)

Posté : 12 sept. 2024 19:05
par Mineko Azumi

Mineko était sur son banc à lire un livre confié par Alice quand une de ses camarades approcha pour venir s’assoir à côté d’elle. Elle tourna la tête reconnaissant une fille de sa classe, par contre son nom lui revenait pas à l’esprit. Il faut dire qu’elle ne s’intéressais pas beaucoup aux autre en temps normal. Mais du coup, là qu’elle venait lui parler avec un tel naturel, qu’elle s’en voulait un peu de pas pouvoir la nommer. Au moins elle pouvait lui répondre sur sa question.


-C’est un livres sur les métiers juridique. Intéressant si tu veux en faire ton avenir.


C’était en pratique si qui avait été choisie pour elle après tout, autant commencé à se préparé pour. Pour le coup, elle se demandais pourquoi elle venait la voir. Elle n’avait pas souvenir d’avoir sympathisé avec elle, pour qu’elle l’approche si amicalement.

-Tu…tu me voulais quelque chose ?

Mineko glissa un marque page dans le livre et le rangea dans son sac. Elle n’avait aucune idée de ce qu’elle pouvait lui vouloir. Quoi que vue ça familiarité, es qu’elle était liée à Mélinda ou à Alice ? C’était une possibilité après tout.

Re: Retour à la vie scolaire aprés les vacances. (Shehtra)

Posté : 12 sept. 2024 19:05
par Shehtra Gonas
Oh ! Sur les métiers juridiques, d'accord ! Ce ne sera pas mon truc, mais ça aura le mérite d'être intéressant. De toute façon, même sans ça, un livre, c'est sacré pour certains, alors je refuse de faire quoi que ce soit qui abimerait ce genre de choses. Tu me diras, la littérature c'est de l'art, et l'art n'est pas à abimer. Je sais, dans ce cas-là, ça semble plus être un guide ou des cours, mais bon, pour moi ça participe à l'art.

"Après, tu penses que même pour une personne dont ce ne sera pas forcément le truc ça reste intéressant ?"

J'espère donc que ce ne sera pas un livre avec des mots trop compliqués. Après tout, j'ai pas envie de me casser la tête à réfléchir au sens des mots techniques que je comprendrais pas si je ne m'y intéresse pas. Surtout que sous ma forme nocturne, je ne suis clairement pas dans la légalité, car je tue de manière brutale, tout en étant parfaitement consciente de ce que je fais.

Elle me demande si je lui voulais quelque chose, ce qui me fait rire doucement, sans moquerie, avant de lui répondre franchement, en espérant que ça ne va pas la repousser.

"Juste te tenir compagnie. J'aime pas trop voir les personnes isolées avec un livre pour seul compagnie, tu comprends ?"

D'ailleurs, où sont mes manières ? Il faut bien que je me présente, puisqu'on ne se connait que de vue, avec le fait qu'on est dans la même classe.

"En fait, je suis Gonas Shehtra, et toi ?"

Bon, c'est pas la peine de mettre le mot "Dark" dans mon nom car c'est casse-gueule pour rien. Je risque de peser mes mots, et je sais de quoi je parle.

Re: Retour à la vie scolaire aprés les vacances. (Shehtra)

Posté : 12 sept. 2024 19:06
par Mineko Azumi
Mineko se demandait bien ce que cette fille lui voulait. Elle était dans la même classe, mais n’avais jamais vraiment fait connaissance. Alors que là, elle venait lui parler comme si elles étaient déjà amies. Du coup sa première idée fut qu’elle était du groupe de Mélinda, après tout ils formaient une sorte de communauté. Pour le moment elle s’intéressais à son livre.

-Si c’est pas quelque chose qui te fait envie, je doute que tu accroche vraiment.


Finalement Mineko finit par lui demandé ce qu’elle lui voulait et la réponse fut, un peu surprenante. Ainsi elle l’avait approché uniquement par ce qu’elle était seule à lire un livre. En général quand une personne s’isole pour lire c’est qu’elle cherche à ne pas être déranger, heureusement dans son cas c’était plus pour passer le temps. Elle en profita pour se présenté, surement qu’elle-même devais faire de même c’était la moindre des politesses.


-Moi c’est Azami Mineko.

Elle ne savait pas trop quoi dire de plus, elle n’allait pas dire ce qu’elle était après tout. Elle la regardant à première vue, elle avait l’air tout aussi banal qu’elle, comme tant d’autre fille. Voilà déjà elle ne savait pas trop comment enchainé la conversation, bon après ce n’était pas elle qui avait lancé la conversation…

-Les cours n’étaient pas trop lourd se matin…


Bon c’était pas le meilleurs sujet, mais fallait bien lancé un truc…peut être qu’elle aura autre chose à lancé ensuite, après tout si elle est du genre à aller vers les autres, elle doit être plus habituer, plus sociable qu’elle.