Page 1 sur 1

[Chronique de Véda] Jamais je ne t'oublierai !

Posté : 12 sept. 2024 12:56
par Pyrrha Alexandra
Transcendant l'histoire et Véda, certains héros, qu'ils soient du Bien ou du Mal, se démarquent plus que d'autres. Cela faisait plusieurs siècles que Cassin Neah avait tué Prophondia, et ainsi l'unification des terres avait déjà commencé. Des Royaumes s'étaient formés, et unissaient des villages sous une même bannière. Pour l'heure, Véda était encore très divisée, et des guerres ont eu lieu pour conquérir leurs voisins. Parmi les Royaumes se trouve celui de Rinala, ainsi que le Royaume d'Achinid. Ceux deux Royaumes sont dans une terrible guerre, pour des raisons ethniques : le Royaume de Rinala est peuplé exclusivement d'hommes, et le Royaume d'Achinid exclusivement de terranides. En effet, le Roi de Rinala Kano III, avait décidé que tous les terranides du Royaume seront exécutés tour à tour, et jure que l'espèce sera tout bonnement exterminé. Le Roi d'Achinid Krysem II, lui, en représailles, exécute tous les humains du Royaume pour provoquer Kano. L'escalade était inévitable, et la guerre fait désormais rage.

Un jour, Kano III eut droit à un procès dont c'est lui qui prend la décision : une femme qu'on surnomme la Griffe Rouge a tué atrocement un des habitants de son Royaume. Alors qu'elle devrait être condamnée à mort pour son crime, le Roi décèle rapidement le potentiel pour tuer des terranides. Si elle veut vivre, il lui faudra faire ses preuves en tant que générale, et elle l'a fait. Elle a tué beaucoup de terranides, mêlé à son masque qui fait que si elle le porte, tout le monde oublie son existence, Kano compris. Alors, le Roi compte sur la Griffe Rouge pour massacrer des terranides.

Cependant, plus le temps passe, et plus la Griffe Rouge veut du sang. Tuer des terranides ne lui suffit pas, il lui faut aussi tuer des humains. De plus, il lui faut du sang de vierge pour que sa sanglante vie puisse continuer, encore et encore. La Griffe Rouge refuse désormais de discerner les hommes et les terranides, mais Kano ne fait rien, la Griffe Rouge étant trop efficace pour qu'il puisse l'arrêter. Il finira cependant par changer d'avis.

En effet, la Griffe Rouge finit par massacrer le Prince Kano IV, et pour le Roi, c'en est trop. Le Roi ordonne l'arrestation de la Griffe Rouge, mais les gardes qui essaient de l'arrêter se font massacrer, d'autant plus qu'avec le masque, tout le monde oublie son existence jusqu'à ce qu'elle le retire. Griffe Rouge est désormais une menace incontrôlable, et Kano a peur que tout son Royaume soit à feu et à sang.

Cependant, c'est oublier une femme en particulier, et pour Kano, ce n'est pas n'importe qui : c'est la fiancée de son fils : Nashara Anilis, une redoutable femme avec une double-personnalité, avec un côté doux et un côté cruel. La Griffe Rouge ne connait pas cette femme, alors c'est une occasion en or de l'appâter. Alors, il envoie sa belle-fille dans un endroit exposé, d'autant plus que le fait qu'elle soit profondément amoureuse de son fiancé fait qu'elle aurait énormément de mal à oublier la Griffe Rouge. Nashara pleure donc alors qu'elle est clairement exposée sur le banc, au vu et au su de tous, attendant la confrontation avec celle qui a tué son fiancé.

Re: [Chronique de Véda] Jamais je ne t'oublierai !

Posté : 12 sept. 2024 12:57
par La Maîtresse des poupées
La griffe rouge était une femme d’on la vie était diriger par la folie. Une folie sanglante si forte en elle qu’on pouvait douter si le rouge de son kimono était fait de teinture ou de sang.  Sa grande lame avait de quoi faire peur à tous les passant et pourtant chacun détournait le regard avec indifférence, l’oubliant aussi vite qu’elle était apparue dans leur champs de vision. C’était le pouvoir de son masque qui cachait son existence tant qu’elle portait ce dernier, cette objet faisait d’elle une assassin et une guerrière redoutable, sans parler de ses talents naturels.

-Du sang…oui ma Déesse a besoin de sang pour ses jouets. Ah tous ses ignorants qui ne savent même pas la vérité.

L’histoire même de Véda était marqué par ses héros garantissant l’équilibre du bien et du mal au nom d’Ouroboros la déesse mère. Mais peut voir même personne savait qu’il existait d’autre dieux, particulièrement Mégère qui n’es rien de moins qu’une des mères d’Ouroboros elle-même. Ainsi la Griffe qui avait tant porté son masque qu’elle c’était oublier elle-même, était persuadé d’être en se monde en son nom. Tout se sang qu’elle absorbait dans ses bains de sang était offert à la déesse en échange de sa longévité.

-Il me faut encore du sang…hum ? Cette fille me semble pas mal du tout.


En s’approchant son expérience de guerrière lui fit remarqué qu’elle n’était pas une simple villageoise, ce qui rendait la situation encore plus étrange. Qu’es qu’une combattante pouvait faire à pleurer ainsi en pleine rue ? Elle s’approcha d’elle, n’attirant toujours pas l’attention sur elle, même un homme qui la percuta, continua sa route sans réagir.

-Qu’es qui vous arrive mademoiselle ?


La fille ne put réalisé sa présence qu’au dernier moment, comme si soudainement, elle remarquait un chat qui avait bondit devant elle. Sa voix était incroyable, envoutante, apaisante et terriblement sensuelle. Un peu comme si derrière se masque d’oni, se trouvait en fait une succube.

-Il n’es pas sains d’exposé sa détresse ainsi, une personne mal attentionné pourrais en profiter.

Re: [Chronique de Véda] Jamais je ne t'oublierai !

Posté : 12 sept. 2024 12:57
par Pyrrha Alexandra
Pour Nashara, Kano IV était l'homme de sa vie. Il est le seul à aimer sincèrement les deux personnalités en même temps, et il est un des rares comme ça. Quand les deux personnalités aiment quelqu'un, c'est d'une telle force et d'une telle sincérité que la chute est particulièrement brutale, tellement qu'il faut plusieurs années entières de thérapie pour qu'elle puisse s'en remettre. C'est quand on a annoncé à Nashara sa mort et qu'on lui a montré son corps dans son cercueil qu'on s'en est rendu compte. Elle est particulièrement inconsolable, elle pourrait en mourir de chagrin d'amour.

Mais ce qui la tient en vie, c'est une haine. Elle sait qui l'a tué, et son existence n'est pas un secret, c'est juste on ne sait jamais où elle est jusqu'à ce qu'elle apparaisse, et qu'elle disparaisse aussitôt, ou du moins qu'on oublie son existence quand on porte le masque. Mais cette haine est si forte que ce visage, cette tenue et cette lame est complètement gravée dans sa mémoire, tellement que le pouvoir de la Griffe Rouge n'a plus aucun effet contre elle, et ce, mêlé à sa puissance d'Héroïne… mais une Héroïne particulière : le côté doux, nommé Alpha, est une Héroïne du Bien, alors que le côté cruel, nommé Oméga, est une Héroïne du Mal.

C'est là qu'elle entend la voix de la meurtrière de son fiancé. Elle ne peut s'empêcher de la regarder, et Oméga étant impulsive, elle allait prendre le contrôle du corps de Nashara, mais Alpha l'en empêche, car elle veut être une actrice. Elle se retient même de manière inhumaine de dire "Tu l'as tué". Au lieu de ça, elle se met à dire, les yeux toujours embuées de larmes :


Image "Peu importe ! J'ai tout perdu !"

En disant ça, elle veut sous-entendre qu'elle veut mourir, mais elle ne veut pas que ce soit dans un lieu public où tout le monde peut être au courant. Elle veut le faire à un endroit où personne ne retrouvera son corps. Cependant, pour Oméga, qui attend le bon moment pour l'attaquer, c'est : "Appelez un médecin, mais pas pour moi." Le piège est placé, il ne reste plus qu'elle y soit attirée.

Re: [Chronique de Véda] Jamais je ne t'oublierai !

Posté : 12 sept. 2024 12:57
par La Maîtresse des poupées
La griffe rouge qui se trouvait si proche de sa cible, de son jouet ut alors un frisson. Surprise découvrant pour la première fois un sentiment de peur, recula d’un pas. Se remettant cependant rapidement de se choc, elle scruta d’avantage cette femme, car le masque n’avait pas qu’un seul pouvoir et celui-ci en la sondant lui révéla l’origine même de sa peur.

-Une….une héroïne du chaos ?

La religion même d’ouroboros, reconnaissait depuis toujours l’existence et le rôle des héros du bien et du mal, dont le rôle était maintenir l’équilibre du mal. Mais les héros du Chaos n’était pas aussi connue, seul quelques érudits en avaient la connaissance. Leur rôle était plus neutre, pouvant apporté le bien comme le mal, mais surtout sont existence était le signe d’un bouleversement historique. C’était aussi les plus puissants serviteurs de la Déesse et certains disait même que les sept gardiens des péchés en avaient été avant d’obtenir leur rôle actuel.

La griffe ronge ne savait quoi pensé de cette situation, mais étant une fanatique du culte de la folie, son premier réflexe, fut se mettre un genou à terre en position respectueuse comme un chevalier face à son maitre.


-C’est un honneur de rencontré un être comme vous, j’ignore la raison de votre chagrin, mais la déesse en as voulu ainsi, réconfortez-vous en pensait que vous suivez ses plans.

Alors qu’elle allait lui demandé si elle était là pour la rencontré, un son de cloche l’interrompis. Le son n’était pas celui d’une alerte, mais d’un crieur de rue. Un homme agile, monta sur une caisse, alors que l’attention de la foule se porta sur lui.

-Cher peuple, une terrible nouvelle viens de tomber. Tout le territoire de Pique dois se préparer au deuil. La Reine de Pique est souffrante et aucune magie semble pouvoir la soigner. C’est donc un rappel de la déesse à ses côtés. C’est une époque sombre qui nous attend avant l’arrivée de la prochaine Reine de Pique.


La Griffe Rouge était surprise par une tel annonce, mais comprenait mieux l’apparition de cette femme. Les bouleversements était déjà en marche.

-Je vois, votre influence est déjà en place, j’ignore votre but, mais si vous avez besoin des service d’une héroïne du mal, je suis à vos ordres.

Re: [Chronique de Véda] Jamais je ne t'oublierai !

Posté : 12 sept. 2024 12:58
par Pyrrha Alexandra
Nashara est surprise que cette meurtrière en série se soumette à elle. Elle n'a pas prévu ce genre de choses dans le plan, surtout en sachant que les Héros du Chaos sont rares, et que ceux qui connaissent leur existence le sont tout autant. Pour Nashara, c'est une bénédiction : sa vengeance envers la Griffe Rouge va être très facile, si elle se soumet de la sorte. Certes, tout ce qu'elle a à faire est de l'emmener en lieu sûr, mais on dirait que mourir pour elle ne lui dérangerait pas.

Cependant, personne ne se doute qu'elles vivent l'aube d'une véritable guerre interne au Royaume de Pique. La Reine de Pique est mourante, et rien ne pourra la soigner. Une véritable crise de succession sous un air de guerre civile est sur le point de commencer. Tout le monde le sait, tout le monde doit soit se mettre à l'abri, soit se préparer au combat. La mort de la Reine de Pique est la porte ouverte à toutes les ambitions, et quelques semaines tout au plus suffisent pour que beaucoup de sang finisse par couler.

Dans ce genre de moments, avoir une personne puissante à ses côtés, même quand on la hait, peut toujours être particulièrement utile, surtout si elle s'y soumet aussi rapidement. Mais Nashara ne peut jamais oublier sa haine qu'elle a pour Griffe Rouge. Elle la répugne car elle a tué son fiancé, mais avec elle à ses côtés, les chances de survie seront clairement augmentés. Ce serait dommage de s'en passer. Alors les yeux de Nashara virent au rouge, la grosse épée Oméga apparait et la lame se met sous la gorge de Griffe Rouge.


Image "Profite de cette ère, Griffe Rouge ! Espère qu'elle soit la plus longue possible, parce qu'une fois qu'elle sera terminée, ce sera à toi de mourir ! C'est toi qui as causé mon chagrin, parce que tu as tué mon fiancé ! Et ça, je ne te le pardonnerai jamais !"

Nashara ne peut plus s'empêcher de lâcher ce qu'elle a au plus profond d'elle. Elle s'est retenue de manière inhumaine, maintenant ça suffit. Mais bon, elle ne peut pas la tuer parce qu'elle a besoin d'elle. Elle retire alors l'épée de sous la gorge de Griffe Rouge, avant que cette épée ne se transforme en une épée plus courte et que les yeux de Nashara redeviennent bleus.

Image "En attendant, on doit rassembler des troupes. Tant que le Trône de Pique est vacant, les Héros du Bien sont aussi bienvenus que les Héros du Mal."

Si Kano III n'était pas aussi aveuglé par sa haine des terranides, il aurait sûrement mis leurs différents de côté, mais elle en doute. En tout cas, on commence à savoir qui au sein de Rinala sont des ambitieuses qui prendront le Trône de Pique. Nashara ne sait pas si elle devrait le prendre, mais si elle le prenait l'exécution de la Griffe Rouge serait plus officielle. Elle réfléchit à cette possibilité, mais de manière courte, car le temps est compté. Elle regarde alors la Griffe Rouge, la sachant à son service.

Image "En tout cas, n'hésite surtout pas à massacrer ceux qui vont s'en prendre à nous, mais aussi à ceux qui s'approchent dangereusement de civils pas armés, mais n'en profite pas pour tuer ces derniers."

C'est pas du sang qui va lui manquer avec ces consignes, après tout. Nashara commence à rechercher des personnes pour l'assister, bien qu'en soi Nashara n'est que partiellement connue, comme étant la fiancée de l'héritier.

Re: [Chronique de Véda] Jamais je ne t'oublierai !

Posté : 12 sept. 2024 12:58
par La Maîtresse des poupées
Alors qu’elle avait senti la peur et l’excitation l’envahir en apprenant face à quoi elle se trouvait, la Griffe rouge avait décidé de se soumettre à elle. Enfin c’était son idée du moment, mais se fut de courte durée. La fille révéla face à elle sa forme du mal et viens menacer sa vie de sa lame divine. Evidement cacher sous son masque, cette dernière ne le vie pas, mais le visage souriant et amical qu’avait la griffe rouge, vira soudainement à une haine si intense que ses pouvoirs de la folie s’éveillèrent en elle. Alors que l’autre poursuivait son monologue croyant toujours à sa volonté de soumission, en fait la Griffe rouge était rentré dans une croute transe ignorant les paroles de l’autre.

Finalement elle se releva son corps tremblant, puis elle vient alors arracher son masque. Sa folie était évidente, mais surtout le pouvoir du masque s’effaça alors. Tout le monde la remarqua, certain la reconnaissant alors et poussèrent des cris de panique, alors que cette dernière s’empara de la foule autour.


-Toi…tu oses ? Tu oses menacé ma vie ? Tu sais à qui tu parles ? Bien sûr, tu n’es qu’une enfant, bien sûr tu es être exceptionnel pour la Déesse. Ici tout le monde devrait se mettre à genoux devant toi, mais tu n’es qu’un bébé face à moi.


Elle leva la mains vers le ciel alors que qu’un flot de sang sortie de cette dernière et forma alors un symbole d’un œil ailler. Ce symbole était connu dans la religion, il était toujours présent quand on évoquait la déesse, toujours placé en fond du sien, celui d’un serpent prenant la forme de l’infini et se mordant la queue. Mais ce symbole d’œil était connu, sans pour autant qu’on sache ce qui représentait, seule les plus érudit du culte le connaissait vraiment.


-Sais-tu ce que ça représente ? Sais-tu à qui appartient se symbole ? Sais-tu qui est là Déesse ?

Re: [Chronique de Véda] Jamais je ne t'oublierai !

Posté : 12 sept. 2024 13:00
par Pyrrha Alexandra
Une haine en amène une autre. Si ça ne tenait qu'à elle, Nashara aurait profité de cette soumission pour l'exécuter sans sommation. Hélas, non seulement elle avait pour ordre de l'arrêter, et non de la tuer tout de suite, mais en plus la situation ne l'exige absolument pas. Une situation difficile, qui oblige à avoir des alliés en toutes circonstances. Elle se doit de faire une troupe qui vont la protéger. Malheureusement, en cédant face à la haine viscérale de la Griffe Rouge, elle crée la haine envers l'Héroïne du Chaos.

Et en causant cette haine, elle provoque la panique autour d'elle. Nul doute que des gardes vont essayer de l'arrêter. Griffe rouge est folle, et personne ne le niera... mais en soi, Nashara aussi est folle, à cause de la mort de son fiancé. Elle n'a pas peur, elle ne peut que froncer les sourcils.

Elle regarde alors Griffe Rouge se saigner pour que ce sang forme un œil ailé. En tant qu'Héroïne du Chaos, elle sait à quoi ça correspond : les deux mères d'Ouroboros elle-même : Tisiphone et Mégère. L'oeil ailé a engendré le serpent qui se mord le bout de la queue.


Image "Tisiphone et Mégère. Les mères d'Ouroboros. Respectivement la Déesse Noire et la Déesse Blanche de la Folie."

Ses sourcils sont froncés et elle regarde son ennemie avec colère, retenant cette fois la haine qu'elle éprouve pour Griffe Rouge.

Image "Inutile de me prendre de haut pour ma jeunesse ! Tu ne vas pas me faire croire que tu es envoyée par Tisiphone !"

De toute façon, il n'y a pas le temps pour cette joute verbale, car elles entendent des voix venant d'une autre direction.

Image "Griffe Rouge ! Et la belle-fille du Roi ! Arrêtez-les !"

Qu'ils veulent arrêter Griffe Rouge est une chose, mais qu'ils veuillent arrêter Nashara en est une autre. Elle soupire alors en baissant la tête.

Image "On en reparlera plus tard… c'est encore trop le chaos pour s'entretuer."
Nashara se dresse alors vers les soldats indépendants du Roi qui sont déterminés à affronter les deux héroïnes. C'est une petite troupe, mais assez pour qu'un humain normal sensé doit se rendre pour éviter d'être réduit en charpie... mais ici c'est mal connaître Nashara comme Griffe Rouge, et il fallait être déjà proche du Roi pour connaître l'existence de Nashara. Elle tranche alors certains soldats sans problème.

Image "Tu as du sang à faire couler, ça doit te faire plaisir."

Re: [Chronique de Véda] Jamais je ne t'oublierai !

Posté : 12 sept. 2024 13:00
par La Maîtresse des poupées
Elle ne s’attendait pas qu’elle est là réponse, ainsi donc elle avait des connaissances religieuses développé ? Comme quoi elle était peut-être héroïne du chaos sans raison.

-C’est bien tu as appris tes leçons. Et oui je suis une servante des sœurs de la folie, de Telphousia elle-même.

Pour la première fois, elle en révélé bien plus sur elle-même, mais fut interrompu par une troupe de soldat. Griffe Rouge poussa un soupir de lassitude, pour une fois qu’elle avait envie de parler d’elle…
Elle passa soudainement d’une posture de discussion à une charge rapide son arme dégainé. Ce fut si rapide qu’on avait l’impression qu’elle c’était téléporté. Son arme était grande, lourde et pourtant elle la maniait comme si elle ne pesait rien, les corps qu’elle touchait avec éclatait comme des ballons de sang. C’était un véritable massacre, une boucherie sans nom, alors que tout le monde fuyais, il ne fallut qu’une minutes pour la place, soit devenue une peinture de sang et qu’il ne reste qu’elles deux.


-Voilà qui est réglé. Revenons à nous. Tu as menacer ma vie, se cadeau que je dois à la grande Telphousia, la déesse qui a rendu se monde réel.

Un détail que personne originaire de ce monde ne connait, pour eux se monde est née d’Ouroboross. Ce qui n’était qu’en partie vrais.

-Mais tout comme ma vie est importante, la tienne l’ai aussi pour Ouroboross. La fille de ma Déesse à prévue quelque chose pour toi, comme il en est pour moi. Je vais donc te passer cet affront cette fois ci.

Griffe rouge remis alors son masque, et tout le monde oublia alors son existence, comme si elle n’avait jamais existé. Par contre Nashara était toujours là, tout comme le massacre autour, il était facile à des nouveau arrivant d’associer ça à la seule guerrière présente. Nashara par contre n’était plus affecté par le masque, du moins sur le moment, volontairement elle n’avait rien oublier et la voyait toujours.

-Tu ferrais bien de partir d’ici rapidement, ils en avaient déjà après toi, ça ne vas pas arranger les choses. On entre dans une période historique, il me tarde de voir ce qu’il vas se passé.

Re: [Chronique de Véda] Jamais je ne t'oublierai !

Posté : 12 sept. 2024 13:01
par Pyrrha Alexandra
Elle apprend donc que c'est de Telphousia qu'elle est la disciple. Telphousia, la déesse qui était séparée en Tisiphone et Mégère. Mais elles n'ont pas eu le temps de discuter plus. Elles durent tuer les gardes qui semblaient avoir une dent contre le Roi lui-même. Les deux Héroïnes ont tué ensemble des soldats, mais Nashara le sait : il n'y aura qu'elle d'accusée si elle reste là.

Elles parlent alors encore un peu de Telphousia. C'est Telphousia qui a rendu le monde réel, elle ne peut pas contredire. Tout le monde croit que c'est Ouroboros qui a créé le monde, mais elle n'en est que la déesse démiurge. Nashara et Griffe Rouge s'épargnent mutuellement, car ce n'est pas le moment de l'arrêter. Elles sont ici pour 15 ans de chaos, le temps que la nouvelle Reine de Pique puisse avoir la majorité, étant donné qu'il n'existe aucune régente de Pique.


Image "Au vu des 15 ans de chaos qui nous attendent, je n'ai pas intérêt à t'arrêter pour l'instant. On se retrouvera dans 15 ans."

Ses yeux deviennent rouges de manière temporaire pendant qu'elle parle, mais après ça, ses yeux reviennent au bleu. C'était l'Oméga de Nashara qui parlait. Nash' la laisse partir, avant de fuir. Maintenant qu'elle est associée à un massacre, elle n'est plus bien considérée au sein du Royaume. Elle va être bannie de Rinala, et il est hors de question d'aller à Archnid. Par ailleurs, les deux Royaumes auraient intérêt à être en guerre totale, avant qu'ils ne se retrouvent affaiblis, ce qui est une raison de plus pour fuir. On ordonna l'arrestation de Nashara pour le massacre. Là voilà ennemie publique, alors qu'elle voulait juste respecter les conditions de son beau-père.

Nashara finit par sortir de Rinala, après un grand effort, mais rien n'est encore gagné. Même en-dehors du Royaume, on viendrait la traquer, alors il faut qu'elle soit protégée par un autre Royaume. Elle arrive finalement au Royaume de Daras, et elle demanda protection en échange d'une grande fidélité, ce qu'il accepte. Ils doivent se protéger mutuellement, en temps de chaos de 15 ans. Elle eut pour mission de tuer tout ennemi, intérieur comme extérieur.

Bien sûr, l'histoire ne s'arrête pas là, étant donné que les deux Héroïnes ennemies sont encore vivantes. Plusieurs années se sont écoulées, mais la Reine est encore une enfant. Nashara a désormais un promis et s'est bien remise de la perte de son fiancé, mais sa haine envers Griffe Rouge perdure. Les relations contre un Royaume voisin se sont détériorés, et part en guerre qui doit être rapide et totale. Nashara a été désignée commandante de son armée... mais elle ne se doute pas qu'elle va recroiser son ennemie de sitôt.

Re: [Chronique de Véda] Jamais je ne t'oublierai !

Posté : 12 sept. 2024 13:01
par La Maîtresse des poupées

Suite à cette rencontre débuta une aire de chaos. La nouvelle Reine ne fut pas trouvée tout de suite, mais comme prévue cette dernière était une nouvelle née. Une petite fille portant la magie de la Reine de pique. Un bébé entouré d’automate qui avait valu le nom du bébé rouge, à la petite reine qui avait déjà inconsciemment causé plusieurs massacres. Il fallut donc du temps pour trouver cette enfant et arrivé à l’approché. Finalement se fut une femme qui réussit à l’approché et l’apporté au manoir d’Ancarla. Ancarla étais le pays appartenant naturellement à la Reine de Pique, ce qui apporta un soulagement à son peuple quand cette femme porta finalement l’enfant. Cette mystérieuse femme était étrangement la seule qui arrivait à approcher l’enfant sans que les automates de cette dernière ne l’attaquent. C’est ainsi que fut confier à cette dernière la régence du pique en attendant l’Age.

Cinq ans plus tard, le petite reine avait déjà obtenue une réputation des plus inquiétante. Ses automates c’était rependu. Des poupées de bois portant des kimonos rouges et des armes meurtrières. A cinq ans, elle avait déjà la réputation d’être une des plus sanglantes Reine de l’histoire du monde. L’église d’Ouroboross craignait plus que tout son évolution encore plus sanglante, qui risquait d’emporté dans les ténèbres le monde d’éveiller la faim de la déesse et la fin de ce monde. Les soupçons de l’église se portait bien sur la mystérieuse régente que personne n’arrivait à identifier. A de nombreuse reprise des guerriers, des troupes, des assassins furent envoyer contre elle. Mais aucun n’arriva à lui faire le moindre mal, si bien que la colline où elle vivait proche de la capitale, avait obtenue de la colline rouge en référence au nombre de mort sur ses pentes.

C’est alors qu’arriva au oreille Nashara une rumeur, il était dit que la petite Reine réclamait régulièrement des jeunes filles ou des enfants, ses dernières acheter à leur famille ou prise de force. Aucune n’était alors retrouvé ou même aperçut au Manoir de Pique. Mais ce qui piqua alors Nashara, se fut quand fut partager le dernier portrait de la jeune reine. Cette dernière était représentée sur le trône du manoir, un trône bien sur trop grand pour elle, mais ce que put remarqué alors, c’était la tenue de reine, cette dernière portait l’identique kimono de la Griffe Rouge.

Re: [Chronique de Véda] Jamais je ne t'oublierai !

Posté : 12 sept. 2024 13:04
par Pyrrha Alexandra
Une nouvelle Reine a été trouvée, mais le chaos perdure, et c'est normal : il ne se mettra fin qu'une fois qu'elle aura atteint la majorité… cependant, le chaos est en train d'empirer, et l'Eglise craint que ça ait en rapport avec la régente qui a pu approcher la nouvelle Reine. Nashara ne peut pas y faire la sourde oreille, étant elle-même une Héroïne du Chaos, mais elle le cache pour se dévoiler le moment venu. Elle se fait passer pour une femme bipolaire, avec un côté très doux et un côté très cruel, mais tout de même puissante, avec un fiancé qui sait la comprendre. Cependant, cela ne lui empêche pas d'aller à l'église, le seul organisme au courant de sa nature, mais qui garde le secret. Personne ne connait la régente, pas même l'Eglise, mais celle-ci sait à qui ils pourraient faire appel une fois que tout sera prêt.

Ce qui l'inquiète d'autant plus, c'est la rumeur comme quoi la petite Reine réclame des jeunes filles ou des enfants, ce qui lui rappelle quelqu'un qu'elle hait profondément, mais une Reine comme une autre peut le réclamer… mais le dernier portrait de la jeune Reine ne lui fait aucun doute. Ce kimono rouge, avec un masque sur le cœur. Cette fois… le doute n'est pas permis, et cette rage, cette haine, cette volonté de la massacrer… tout ça commence à envahir son corps et une énergie rouge se ressent au sein du Royaume de Pique, en plus d'un hurlement particulièrement puissant.


Image "GRIFFE ROUGE !!!!!"

Alors qu'elle parvenait à reprendre le contrôle d'elle-même, surtout grâce à son promis, cette haine qui l'anime à nouveau refait surface et n'est pas près d'en sortir. La Régente, c'est Griffe Rouge, elle n'en a aucun doute, et elle compte aller à la Colline Rouge. Cependant, elle a déjà un Royaume à raser, et elle le fait… toute seule, avec son énorme épée sous sa forme Oméga, et sans épargner personne, ni le moindre bâtiment. Nashara est hors de contrôle, et est inarrêtable. Sa nature d'Héroïne du Chaos est découvert au grand jour, ajoutant au Chaos déjà présent.

Heureusement, le Royaume ennemi était le seul endroit où la population était complètement remplacée par le sang de celle-ci, car les principales victimes sont les automates sur le chemin. Nashara est en train de se diriger vers Ancarla. Elle finit devant cette fameuse colline gardée par beaucoup d'automates, dont la verdure est remplacée par le sang des assassins qui n'ont pas pu accomplir la mission tant elle est gardée.


Image "Tu te souviens de moi, Griffe Rouge ??!! Maintenant, tu vas payer pour tous tes crimes !!!"

Le Roi de Daras finit par arriver, essayant d'empêcher Nashara d'y aller, par peur qu'elle meure pour rien, mais c'est peine perdue car la haine l'a complètement envahie, et même son côté doux ne parvient pas à la calmer. Elle commença à gravir la colline, en détruisant les automates par demi-douzaines. Ils tentent de la tuer, mais rien à faire, malgré leur nature royale. Se pourrait-il que Nashara sera la première, et peut-être seule assassine qui parvient à gravir la colline rouge depuis que la nouvelle Reine soit à Ancarla malgré sa protection démente ?

Re: [Chronique de Véda] Jamais je ne t'oublierai !

Posté : 12 sept. 2024 13:04
par La Maîtresse des poupées
Griffe Rouge se trouvait dans au sommet de la colline et fut rapidement au courant de l’arrivé Nashara avançant vers elle. La femme jubilait face à sa rage et sa haine, elle l’attendait depuis longtemps, depuis qu’elle avait réalisé pourquoi elle était apparu, réalisé qu’elle était une héroïne du chaos.

Quand cette dernière était arrivé proche de sa demeure, suite au massacre des automate, Griffe Rouge était finalement sortie venant à sa rencontre.


-Oh bien sûr que je me souviens de toi. Comment oublier ? Depuis ce jour je rêve de ton sang, je suis sûr qu’il me nourrirait comme aucun autre, ton sang serra surement une grande source de pouvoir et plaira surement à ma déesse.

C’est alors que les automate autour de rassemblaient et se mirent en formation au côté de Griffe Rouge, un genou à terre. Ces derniers semblaient complétement sous son contrôle. L’un d’eux viens même se mettre à quatre patte derrière elle, alors qu’elle s’assied dessus comme si c’était un banc.


-Mais dis-moi, tu parles de crime, mais tu es au courant qu’il n’y en as aucun reconnue contre moi ?


Elle souriait avec un sourire sadique.

-Dans tout le royaume de pique et même dans le reste du monde, rien ne m’es reproché. Et tu sais pourquoi ?


Eclatant de rire, elle ouvre alors son kimono, venant montré ses seins nue, mais surtout et le plus choquant, ce qui se trouvait entre. La marque de pique, la marque de la Reine de Pique. Cette dernière montrait son statue de Reine. Ce qui était techniquement impossible, car la petite fille avait été reconnue comme la nouvelle Reine, de plus Nashara avait connu la Griffe Rouge avant que la reine précédente meure et il était impossible que deux Reine existe en même temps. 

-Et oui, ici c’est moi qui décide qui est coupable d’un crime et ici c’est toi qui commet le plus grave de tous en menaçant directement la Reine de Pique.

Elle éclata de rire une nouvelle fois dans une folie clairement visible, puis reprit en la regardant d’un air supérieur.

-Oh je lis ta confusion, c’est compréhensible, après tout comment je pourrais être la Reine n’es pas ? Avant de t’exécuté et me baigné dans le sang du chaos en toi, je vais répondre à cette question, puis je te tuerais, toi et se roi et ses troupes qui ton suivie.

D’un claquement de doigt, elle dit apparaitre sur ses genoux l’enfant, qui arrivait à peine sur ses 6 ans. Elle portait une tenue similaire à Griffe Rouge et tenait fermement entre ses doigts le masque de cette dernière. Nashara put alors remarque que les couleurs du masque était inversé par rapport à celui qu’elle avait connue.

-Vois-tu ? Ce masque ne permet pas que d’effacé l’existence de son porteur, il permet aussi de s’approprié celle d’un autre. Ainsi la petite ici est devenue une partie de moi, je suis elle et ainsi je suis devenue la nouvelle Reine

Dans un nouvel éclat de rire, elle la fit disparaitre de nouveau et se leva et tendit les bras jusqu’au ciel comme une sorte de prière à l’astre présent.

-Bien il est temps pour toi de faire face au plus grand crime de ce monde et d’assumé ton rôle.


Le ciel devient alors rouge comme le sang, alors que le soleil fut remplacé par un œil géant. Même si à cause de taille il était dur de savoir ce qu’il regardait, toute les personnes présente se sentait personnellement ciblé par ce dernier.  Puis partant de l’iris de ce dernier, tomba un éclair noir au pied de Griffe Rouge. Une épée divine venait d’apparaitre, l’épée la plus connue du culte de la Folie,  Alecto , l’épée de Telphousia.

-Je te fait l’honneur de me présenter à toi, tu es la première en ce monde à connaitre ma véritable identité. Je Némésia, La chasseuse et récolteuse de matière. Pour la grande et folle Mégère, je récolte du sang pour ses créations et tu serra mon plus grand trophée.


Elle attrapa alors Alecto à une main et tendit sa pointe vers Nashara en signe de défi.

-Aller fini de parler et viens mourir .

Re: [Chronique de Véda] Jamais je ne t'oublierai !

Posté : 12 sept. 2024 13:05
par Pyrrha Alexandra
Nashara savait que Griffe Rouge était une femme à la soif de sang de jeunes femmes, et donc c'est tout naturel qu'elle veuille son sang, d'autant plus que Nashara est une Héroïne du Chaos, donc plus puissante qu'un Héros normal, mais moins que les Reines de Véda.

Elle reste devant Griffe Rouge, mais ne se doute pas que celle-ci est officieusement la Reine de Véda, ce qui est théoriquement impossible car pour être Reine, il faut être née avec la bénédiction d'Ouroboros, et la plus grande des bénédictions connues, à savoir celle du sang royal. Griffe Rouge a une bénédiction d'Ouroboros, et également de ses mères, mais ce n'est pas la même. Elle est confuse par cet état de fait.

Elle ne se sent pas mal d'avoir fait ce "crime". Cette fois, l'Alpha parvient à laisser en place son Oméga pour écouter. Elle voit par ailleurs ce masque inversé. Elle reconnait ce masque, mais pas toutes ses particularités. Elle se rend compte de ce que Griffe Rouge a fait. Elle fronce les sourcils de colère.


Image "Je serai la seule !"

Elle s'approche de Griffe Rouge, sans la moindre peur, quand l'œil gauche de Nashara devient bleu, comme si l'Alpha a commencé à intervenir.

Image "Alors tu réécris les règles d'Ouroboros à ton avantage ! Elle va prendre beaucoup plus de sang que tu aurais pu le faire dans ta vie entière, et ton sang en fera partie !"

Sous les pieds de Nashara apparait un sceau noir avec une tête de dragon symbolisée dessus, et ce sceau commence à briller tout en glissant pour la suivre.

Image "Tu usurpes le rôle de Reine de Pique, même ton lien avec les mères d'Ouroboros ne te sauvera pas !!!"

Le corps de Nashara se met à briller en noir. Nashara vient d'ouvrir la Porte de la Colère devant Némésia, du moins son côté Oméga. Elle prend donc une forme imposante, autant au niveau de sa tenue qu'au niveau de son épée en feu, et tout autour d'elle commence à brûler d'un feu très difficile à éteindre, même pour les héros.

Image "C'EST L'HEURE DE MOURIR !!!!!"

L'Héroïne du Chaos se projette en avant, provoquant une grosse cratère au sommet de la colline, et provoquant un mini-séisme capable de déstabiliser n'importe qui s'il n'est pas stable sur ses appuis, mais pas assez pour se faire écrouler le moindre bâtiment. Elle donne ensuite un gros coup d'épée sur Alecto, provoquant un bruit assourdissant de lames qui s'entrechoquent, et plus d'être si fort qu'elle déstabilise à coup sûr Némésia, aidée par la surprise. Nashara en profite pour donner un autre coup d'épée sur son corps qui envoie la Reine directement dans son Château en perçant des murs au passage, jusqu'à ce qu'un des murs finit par arrêter cet envoi.

Nashara entre finalement dans le Château, ses yeux remplis de colère. Elle sait qu'elle n'a fait que profiter de l'effet de surprise par sa nouvelle puissance, et que le vrai combat peut vraiment commencer.


Image "Ca c'est mon vrai crime pour Ouroboros ! Endommager le Château de Pique ! Toi, tu es déjà une grande criminelle à ses yeux ! Tu connais au moins le devoir d'une Reine ?! Garantir l'équilibre entre le Bien et le Mal ! Et toi, tu es en train de le briser !"

Elle tend son épée devant elle, poussant à nouveau un cri de colère.

Image "ALORS JE VAIS TE TUER OU OUROBOROS S'EN CHARGERA ELLE-MÊME !!!!!"