Page 1 sur 1

[Chronique de Véda] Mission divine : tuer Prophondia

Posté : 12 sept. 2024 12:45
par Sophitia Alexandra
Pour préserver l'équilibre du monde de Véda, Ouroboros, depuis la Tour, crée les différents héros. Elle les invoque pour que jamais il n'y ait domination par le Bien ou par le Mal, car si c'est le cas, Véda viendra dévorer le monde. Personne n'ose toucher aux Héros, car si on se le permet, on risque de trop en tuer, et le monde sera dévoré, que ce soit à cause du Bien ou à cause du Mal. Ouroboros choisit des héros parmi les habitants, et parmi eux, depuis cinq ans, se trouve une héroïne du Bien, qui a fait ses preuves et connaissant des exploits dont seuls les Héros ont leur secret. Cette Héroïne s'appelle Cassin Neah.

Cassin est une des Héroïnes les plus pieuses qu'Ouroboros et Véda ont jamais connues. Chacun de ses actes, elle le fait avant tout pour Véda, et elle est prête à mettre sa vie en péril pour elle. Cassin s'est remarquée pour ses faits d'armes, avec sa longue épée compensant son manque de bouclier, avec une magie que l'on peut considérer comme divine, mais aussi pour sa foi pour Véda. Elle n'a aucun souci avec ceux et celles qui ne prient pas Véda, car convertir ne fait pas partie de ses rôles, car son objectif est d'avant tout d'aider les autres. Cependant, elle est aussi reconnue comme étant une femme qui, bien avant d'être Héroïne, est liée à la Luxure. C'est quand elle comble sa libido qu'elle ne parle pas pour Véda, mais pour elle. Tout aventurier que Cassin aide aura couché avec elle au moins une fois, et rien ne peut mentir cette phrase car sa magie rose est puissante.

Au fur et à mesure des années, elle entend parler d'une véritable criminelle : Prophondia. Cheffe d'un village, elle se fait connaître comme étant la femme qui profite des guerres pour causer plus de victimes que ce que les guerres font. Des pays entiers se sont effondré à cause d'elle, et des mots de cette femme, on entend qu'elle vole les âmes. Mensonge ou réalité, en tout cas cela a créé un véritable mythe, faisant que Prophondia est dangereuse, et le village dont elle est la cheffe est considérée comme dangereuse, où y mettre les pieds est un point de non-retour, et y survivre serait un exploit que même un Héros peinerait à faire. Un Héros du Bien a tenté de l'arrêter, mais il a été massacré par les villageois, malgré sa puissance. Une grande prime est élevée sur la tête de Prophondia, et ce partout dans le monde de Véda.

La guerrière, à mesure qu'on en entend parler, se sent investie d'une mission divine. Elle veut arrêter Prophondia, mais à cause de ce mythe, elle sait que seule, elle n'y arrivera pas. Mais même en demandant à faire un groupe d'aventuriers prêts à en découdre avec la Chasseuse d'Âmes, tout le monde la prend pour une folle. Elle répond toujours qu'elle est folle de Véda dans ce cas, pour dire qu'elle fait tout ça pour la déesse. Plusieurs mois s'écoulent et la Guerrière Sacrée réunit une cinquantaine de guerriers. Quelques uns sont des Héros comme elle, et le reste sont tous assez fous et/ou puissants pour penser vaincre Prophondia et ses villageois. Devant tous ces guerriers se trouve Cassin, qui plante son épée devant elle avant de se mettre à genoux en joignant ses mains, fermant ses yeux, priant. Après plusieurs minutes de prière, elle se relève et prend son épée, fronçant ses sourcils.


"Déesse Véda, ce combat est pour toi !"

Pendant ce temps, les villageois, voyant la petite troupe, se préparent à l'attaque. Ils semblent rassurés que leur calvaire se mette fin, mais ils sont obligés de se mettre face à eux pour les arrêter.

Re: [Chronique de Véda] Mission divine : tuer Prophondia

Posté : 12 sept. 2024 12:47
par La Maîtresse des poupées
Image

Sur des terres sauvages où aucun souverain n’avait réussi à imposer sa loi, se trouvait de nombreux village et tribut. Chacun indépendant, si personne n’avait réussie à unifier ses terres, c’était en partie à cause du plus puissant d’entre eux. Le village d’Orkama diriger par une puissante femme, s’attaquait et détruisant toute forme de pouvoir se mettant en place.  Tout ce qui se développait plus qu’un village devenait sa cible. Prophondia la chasseuse d’âme attaquait, détruisait et se nourrissait des victimes. D’une certaine façon elle imposait cette forme de tribut tout autour, devenant de plus en plus puissante, elle étendait d’avantage ses assaut et réduisait alors sur les années le nombre de pays autour de ses terres, les faisant sombré et régressé à l’état tribal.

Prophondia était ce qu’on pouvait appeler une héroïne de Véda. Une femme élue par Ouroboros afin de devenir un héros du mal. Sa puissance et son influence commençant à se faire connaitre dans le monde, commençait à faire basculé la balance. Ce qui impliquait forcément la tentative d’autre héros de la vaincre. Sauf que Prophondia avait déjà cumulé tant d’âme, qu’elle n’u aucun mal à vaincre d’autre héros s’emparent encore plus d’âme puissante.

Aujourd’hui sa puissance était tel que des armés tentait de s’organisé pour la détruire. Des Rumeur parlait même que les quatre Reines allaient finir par intervenir. En attendait le village Orkama subissait une nouvelle attaque, une nouvelle tentative de détruire Prophondia. Un groupe formé de héros et combattant de tallent, face à eux la milice de la chasseuse d’âme. Les héros étaient confiant, si leur cible ne se montrait pas c’était qu’ils devaient représenter une force suffisante pour l’effrayer. C’était plutôt tout le contraire. On parlait toujours de Prophondia, mais aussi puissante soit tel, aurait-elle vraiment put détruire des pays à elle seule ? Bien sûr que non, la milice qui lui faisait face était composé de deux type d’individu. Des êtres terrorisé et contraint à l’obéissance par la Chasseuse d’âme et des êtres avide de pouvoir qui aimais combattre à ses côtés, les deux avaient largement prouvé qu’il ne risquait pas la trahir et avait alors reçut d’elle une part de sa force. Chacun avait bu des âmes était bien supérieur à ses hommes classiques.

La bataille qui ut lieu contre les deux groupes fut à sens unique, rapidement la milice écrasa le groupe héroïque, alors qu’à chaque corps tombé une âme s’arrachait de son corps et était aspiré vers le centre du village. Bien que certain aurais voulu qu’ils soient vaincus, ils ne pouvaient désobéir à la cheffe. C’est alors qu’il ne restait que deux héros debout, que la milice se scinda en deux laissant passé Prophondia qui s’avança sa terrible lance à la main. L’homme survivant la voyant, dans un dernier espoir chargea l’épée à la main pour tenter de l’attaqué. Prophondia tendit la main et le saisie par le visage et alors qu’elle avait dévié son arme avec sa lance.

-Pff, et ça prêtant héros de Véda…

Elle lui écrasa le visage dans sa main et absorba son âme, laissant alors le corps de l’homme s’effondré sur le sol, sans vie.

-Bien à toi maintenant. Toi déjà je sens la Lumière à toi, je sens que ton âme va bien me nourrir. En garde !

Re: [Chronique de Véda] Mission divine : tuer Prophondia

Posté : 12 sept. 2024 12:47
par Sophitia Alexandra
L'héroïne est confiante, mais en sachant que c'est possible que leur bataille mène à leur perte. Elle sait que Prophondia devient puissante à mesure des meurtres qu'elle fait. Orkama est le symbole de la contre-réunification, et Prophondia en est tout un symbole. Elle empêche les autres de se développer, et il est de notre devoir de l'arrêter, d'autant plus qu'en gagnant de plus en plus en puissance, elle risque de déséquilibrer le monde, alors il faut l'en empêcher.

Après la prière, tous les combattants commencent l'attaque contre Orkama. Cependant, il s'avère que la milice n'a pas besoin de Prophondia pour vaincre tous les héros et aventuriers que Cassin avait réuni. Avec leurs armes diverses et variées, les héros affrontaient la puissance des âmes que Prophondia avait partagé, ce qui condamna le groupe de héros.

Si seulement Cassin pouvait avoir une vision, elle aurait vu son inéluctable défaite. C'est uniquement tout au long du combat qu'elle voit la défaite sous ses yeux. Sans Prophondia, la milice massacrait tout le groupe, devant les yeux de la guerrière sacrée. Les aventuriers ne parvenait à tuer personne, et les héros, eux, ne sont parvenus à tuer que quelques membres avant de se faire tuer. Cassin était la plus puissante d'entre tous, mais elle voit tout son effectif diminuer, alors que la milice orkamane était encore très nombreuse. Cassin, elle, est épuisée par ce combat, au point d'avoir de la difficulté à tenir debout, tenant son épée long à deux mains alors qu'elle a l'habitude de la porter à une main.

Cassin se rend à l'évidence : même entourée d'un grand groupe de puissants guerriers, elle n'y arrivera pas. Peut-être que les Quatre Reines vont intervenir, mais elle n'a reçu encore aucune aide de leur part. Si le village qu'elle attaquait n'était pas Orkama, elle serait prête à se livrer au village pour se faire exécuter. Cependant, il s'agit d'un village réputé pour l'absorption d'âme. Désormais, il ne reste plus que Zain et elle. Elle le voit car la Milice s'est scindée en deux pour laisser place à Prophondia. Si Cassin savait pertinemment que Prophondia elle seule était trop puissante pour elle, pas Zain, qui se jette sur elle dans un dernier espoir pour tenter de la tuer.


"Zain !"

Cassin n'est pas parvenue à le dissuader, et ainsi Prophondia dérive son épée et prend son visage pour lui prendre son âme. Il ne reste plus que Cassin, qui ne peut que se rendre pour garder son âme. Il est inconcevable pour la guerrière sacrée de se faire absorber son âme. Alors quand la Chasseuse d'Âme s'adresse à elle, elle baisse son épée et la jette au sol, devant Prophondia. Elle s'effondre, finissant à genoux.

"S'il te plait, Prophondia. Ne prends pas mon âme. Je peux offrir tout ce que tu veux, mais je ne veux pas perdre mon âme. J'ai formé toute l'équipe car à moi seule, je serais tout simplement incapable de te battre. Mais il s'avère que même en réunissant des aventuriers et d'autres Héros du Bien, tu ne peux pas être vaincue, car si ta Milice seule massacre certains des guerriers les plus puissants sans sourciller, alors je n'imagine pas seule contre tous. J'abandonne. Fais ce que tu veux de moi, mais laisse mon âme. J'en t'en prie, par Véda."

Sa mission divine est un échec cuisant. Elle a entraîné toute une équipe se battre contre un mur infranchissable, et c'est désormais sa faute. Elle se sent mal, elle est suppliante. Le Mal remporte face au Bien, et le déséquilibre s'est amorcé. Que peut-elle faire, maintenant ? Pour elle, c'est clair : être prisonnière. C'est la meilleure solution pour elle, car elle ne souhaite pas perdre son âme. Les yeux d'émeraude de la guerrière commence à prendre une teinte rosée. Cassin le ressentant, elle commence à regarder la Chasseuse d'Âmes, qui ne va plus tant reconnaître la couleur des yeux de la guerrière sacrée.

Re: [Chronique de Véda] Mission divine : tuer Prophondia

Posté : 12 sept. 2024 12:48
par La Maîtresse des poupées
Prophondia se retenue de rire quand elle apprit le nom de l’homme qui venais de mourir entre ses doigts.

-Zain ? Comme quoi porté le nom d’un des sept gardiens, ne fait pas la force d’un homme.


Zain était le nom d’un d’es des gardiens des portes des péchées, des nom connue du peuple de Véda. Zain était le gardien de la Colère. Un être puissant et bien connue de la religion d’Ouroboros. Elle se concentra face à la guerrière qui restait. La seul qui semblait avoir une vraie puissance digne de l’affronté. Mais Prophondia fut déçu de la voir déposé directement les armes. La bataille qui avait ut lieux avait suffi à la faire abandonner. Elle semblait avoir une crainte principale de perdre son âme, une peur compréhensible, car c’est ce qui l’attendait. Cette femme était après tout l’âme la plus puissante du lot.


-Pourquoi je devrais éviter de me nourrir de la plus puissante du bétail ? Qu’es que tu serrais prête à faire pour sauver ton âme ? T’asservir à moi ? Si tu veux garder ton âme tu abandonnerais ta liberté et ton corps ? Tu ferais une belle récompense pour mes hommes. Je suis certaine que ça leur plairait de « joué » avec toi.

Tout ça était dis sur un ton moqueur, mais c’était une vrais question. Elle avait déjà pris certain sous son aile. Certain qui après avoir subi pas mal de chose, avait fini dans sa milice. Certain avait connue l’esclavage, d’autre avait juste montré un amour du combat et un absence total justice pour y rejoindre d’eux même. Elle pouvait toujours repoussé le moment de récupéré son âme, c’était à voir se qu’elle était capable de faire
.

-Dit moi tout ? Jusqu’où tu es prête à aller ? Fait attention je te prendrais au mot. J’ai déjà des petites idée amusante pour une héros de la lumière comme toi.

Re: [Chronique de Véda] Mission divine : tuer Prophondia

Posté : 12 sept. 2024 12:48
par Sophitia Alexandra
Le prénom Zain est tout un symbole : c'est le nom du Gardien de la Colère. Ses parents sont partis du principe qu'il sera un héros, que ce soit du bien ou du mal, et ils ont eu raison... bien qu'en réalité, il est loin d'être aussi puissant que les Gardiens des Portes. Il est même moins puissant que l'héroïne de la Lumière. Celle-ci le sait, et c'est pour ça qu'elle a tenté de le dissuader, car s'il le fait, Prophondia le contrera mortellement sans sourciller.

Cependant, alors que Zain n'admet pas qu'il n'est pas assez puissant pour affaiblir Prophondia, Cassin, elle, bien qu'elle ait une puissance assez remarquable pour une Héroïne, admet qu'elle ne peut pas vaincre Prophondia. Elle a réuni des guerriers et des héros pour l'affronter, et ça n'a pas suffi. Devant Prophondia, elle refuse le sacrifice, d'autant plus que si elle le fait, son âme ne sera pas proche de Véda, et de plus, le monde perdra une des plus puissantes des Héros du Bien, faisant que le Mal prend tellement de terrain que la déesse Véda viendra le dévorer.

Pour sauver son âme, mais aussi le monde, Cassin est prête à abandonner son corps et sa liberté. Ce ne sont pas non plus de grandes pertes pour elle, car ce qui compte, c'est son âme et le monde où elles vivent. Cassin écoute, ne tentant surtout pas de reprendre son épée. C'est l'esclavage ou la dévoration d'âme, et Cassin a déjà fait son choix. Elle regarde son ennemie, prête à s'asservir à elle, prête à tout abandonner pour garder son âme dans son corps.


"Ma liberté s'arrête où commence la tienne. Pour garder mon âme, je suis prête à devenir ta chose. Rien n'est plus important pour moi que mon âme et Véda, que ce soit la déesse ou son monde. Je suis prête à perdre tout le reste."

C'est dit, surtout qu'elle sait que Prophondia prend au mot tout ce qu'elle dit. Elle a même sous-entendu qu'elle peut perdre sa propre vie. Mais mieux encore pour Prophondia, la dignité de Cassin peut être mise en jeu. Désormais, Cassin est prête à être un simple pantin sous le compte de la Chasseuse d'Âmes, acceptant tout ce qu'elle lui ordonne de faire, ou de lui faire faire. Cassin écoute attentivement l'idée de sa désormais geôlière.

Re: [Chronique de Véda] Mission divine : tuer Prophondia

Posté : 12 sept. 2024 12:48
par La Maîtresse des poupées
Prophondia était déçu d’avoir raté une chance d’un combat intéressant. Qu’es qu’elle aimait combattre, planté sa lance dans le corps d’un autre, la voir percé la chair et ressortir de l’autre côté. Mais l’idée d’asservir cette femme, cette héroïne de la lumière, en faire un vulgaire jouet…Tout ça pour éviter le déséquilibre. C’était tout aussi excitant, surtout que se que Cassin ignorais c’est qu’elle pouvait changer sa nature, corrompre son âme, la noircir et faire d’elle une héroïne du mal et crée en déséquilibre encore plus important. C’était encore plus intéréssant.

-Alors comme ça tu es prête à te soumettre ? Qu’en dites-vous les gas ? Vous la voulez comme trophée pour cette bataille ?

Des cris de joie sortir tout autour d’elles, clairement les hommes et les femmes étaient plus que motivé à l’idée, devinant ce que pouvait avoir en tête leur chef.

-On l’attache sur la place du village ? A la disposition de qui voudra profité de son corps ?

Une nouvelle vague d’approbation, son corps semblait existé la foule tout autant que l’idée de l’humiliation pour elle. Prophondia souriait sadiquement en la regardant avant de venir ajouté sur un ton plus sérieux et d’ordre.

-Très bien se soir c’est la fête, attachez la sur la place et que tout le monde se face plaisir, se soir c’est sexe pour tout le monde.

Elle lui tourna alors le dos, alors que les hommes commencèrent à la saisir et sans ménagement à la touché voir même déjà à lui arracher des vêtements. Mais ils s’arrêtèrent quand Prophondia stoppa sa marche vers le village, pour se tourné vers eux une nouvelle fois.

-J’oubliais, vous pouvez la soulier autant que vous voulez, mais interdiction de la blessé. N’oubliez pas qu’elle m’appartient.


Puis après un nouveau sourire à Cassin cette fois, elle tourna de nouveau le dos et repris la marche vers le village.

Re: [Chronique de Véda] Mission divine : tuer Prophondia

Posté : 12 sept. 2024 12:48
par Sophitia Alexandra
Cassin ne connait pas vraiment l'étendue des pouvoirs de Prophondia. elle ne connait que l'absorption d'âmes, ce qui en soit est excessivement puissant, tellement puissant qu'avec la force brute, Cassin serait incapable de a battre, alors lors de la bataille, elle s'avoue vaincue, prête à se soumettre à Prophondia pour préserver son âme, et ainsi préserver le monde. En tout cas, Cassin sait tenir sa parole, et donc si les villageois veulent faire d'elle un trophée pour la bataille, elle se laisse faire. Ils sont enthousiastes à cette idée.

Cassin commence à se faire saisir, se faisant tirer et pousser, alors qu'elle se laisse faire, avançant avec les autres. Elle sent ses vêtements se faire arracher, finissant en lambeaux avant qu'ils ne soient enlevés. Elle se trouve désormais toute nue, et elle ne cherche pas à cacher ses parties intimes. Pourquoi faire ? Elle est obligée d'être bougée dans tous les sens tant elle se fait bousculer, mais elle tient toujours debout, mais elle fait le pantin qui ne fait qu'essayer de tenir debout malgré toutes sortes de contraintes.

Les bousculades s'arrêtent d'un coup, pendant que Cassin est complètement tenue par une demi-douzaine de mains. Doucement, elle lève la tête pour regarder Prophondia. Elle ne le reverra que lorsque tout sera terminé, et Cassin sait que ce sera interminable, malgré la Luxure qu'elle a dans son corps. Est-ce que Prophondia le sait ? Il ne lui semble pas. En tout cas, si elle connait très bien le sexe, elle sait qu'elle va se faire… violer à moitié. D'un côté elle ne veut pas que ça arrive, mais de l'autre ça arrive car elle tient parole et donc elle n'a pas l'intention de résister.

La guerrière continue de se faire bousculer, lors du trajet menant jusqu'au village. Heureusement, la Luxure l'aide, ses yeux, qui étaient d'un bleu ciel, commençait à se teindre en rose, ce qui commence peu à peu à le mettre dans un état second, son état où elle n'est qu'une bête sexuelle. Désormais, son corps n'est plus que luxure, atténuant l'impact somatique, son endurance sexuelle montant en flèche afin qu'elle n'en soit pas épuisée. Cependant, Cassin reste parfaitement consciente, et elle verra le temps passer. Oh que oui, elle verra le temps passer. Autant dans ses actes précédentes ça lui plaît car elle ressent plus de plaisir à mesure qu'elle voit le temps passer, autant dans ce cas, à chaque minute qui passe, elle a l'impression que cela dure des heures.

Pendant que ses yeux changent, quelques personnes font un baiser forcé à Cassin, leur langue entrant dans la bouche pour jouer avec la sienne, alors que Cassin a les yeux mi-clos, mi-ouverts. Qu'ils laissent profiter de leur corps, elle n'a aucune raison de lutter. rien que le trajet elle a l'impression que ça dure des heures, alors qu'elle se trouve à seulement quelques kilomètres du champ de bataille. Elle finit par être à la place du village, où se trouve une construction particulière, faite spécifiquement pour les trophées de bataille. Il en existe plusieurs, mais Cassin étant la seule survivante, elle va tout avoir de la part des villageois.

Elle se fait donc pousser sur cette construction, où elle se trouve à genoux juste devant une grande marche ajustable en fonction de sa taille. Cassin n'aura pas le temps de se rendre compte de quoi que ce soit que ses jambes, près des genoux, se font attacher par des sortes de ceintures, et serrés jusqu'à lui faire mal, mais pas trop pour que ses jambes continuent à être oxygénés, et ainsi éviter la blessure que la cheffe refuserait. Un villageois la pousse ensuite de manière à ce que son corps se repose sur la grande marche en bois, pendant que cette marche se fait ajuster de manière optimale, avant que son cou ne soit attaché. Ses bras sont ensuite écartés pendant que le bas de son dos se fait attacher pour éviter que ses hanches ne puissent bouger, mais aussi le milieu du dos par sécurité. C'est au tour des bras, très près des épaules, de se faire attacher, en plus des poignets, mais il faut que Cassin puisse bouger ses poignets pour passer du doigtage à la masturbations sans gêne, mais sans pour autant lui laisser la possibilité de trop lever les poignets. Ainsi, elle se fait attacher les poignets par des bracelets élastiques attachés à la surface.

Bien sûr, certains n'ont pas attendu que Cassin soit entièrement attachée pour commencer directement à la pénétrer. Deux des hommes en ont profité avidement pour forcer à Cassin une fellation et un coït. Bien sûr, la personne derrière peut très bien pénétrer l'anus, mais c'est tout à fait libre, d'autant plus qu'il a le droit de passer de l'un à l'autre quand il veut. Quelques uns ont déjà commencé à se masturber sur elle, alors que d'autres, par fantasme, prennent un feutre et commencent à écrire et/ou dessiner sur le corps de Cassin. Evidemment, c'est de sorte à dégrader Cassin. Après tout, ce n'est pas une blessure, c'est une souillure. D'autres commencent à se masturber devant Cassin, trouvant son corps "parfait", et d'autres ont attendu que Cassin soit bien attachée pour lui forcer à masturber ou à doigter. Certes, on ne peut profiter des seins de Cassin que pendant le trajet, d'autant plus qu'ils n'ont pas la possibilité de forcer un paizuri (ou branlette espagnole), mais les orifices en évidence et en libre-accès ont plus de valeur que la poitrine.

C'est donc parti pour des heures et des heures de semi-viol et d'humiliation, où Cassin n'est plus qu'un pantin au service d'un village dirigé par sa plus grande ennemie.

Re: [Chronique de Véda] Mission divine : tuer Prophondia

Posté : 12 sept. 2024 12:48
par La Maîtresse des poupées
Prophondia regarda l’héroïne se faire attacher sur la place centrale, alors que tout le monde se rassemblait déjà pour se viol collectif. Une fois que les festivités furent commencé, Prophondia les laissa et rentra dans sa propre maison. A l’intérieur, plusieurs femmes étaient enchainées nue, des esclaves qu’elle avait pris pour elle et qui était réduite à l’état d’esclave sexuelle. Elle détacha l’une d’elle, puis s’installa sur son trône, puis ordonna à la femme de s’occuper d’elle. Puis rapidement, elle approcha du trône à quatre patte, glissant sa tête sous la robe de la guerrière et commença à la satisfaire.

Du côté de la place, la fête dura un longs moment. Alors que les premiers profitaient déjà d’elle, d’autre monté des tables autour et des plats furent porté. Les gens commençaient même à jouer de la musique, mangeant, dansant et violant à la chaine la jeune femme. En dehors des esclaves du village, tout le monde participa que ce soit pour manger ou prendre du plaisir sur elle. Avec le temps qui s’écoulait et l’alcool, les humiliations devenait plus particulière. Une femme lui avait pissé dessus, un autre lui avait vidé une bassine d’eau pour la lavé de l’urine, un homme avait vidé une bouteille de vin dans son sexe, on l’avait forcé à manger un peu comme ont gavait un animal…Bien sûr pas mal l’avait simplement baisé par les différents trous, elle avait les cheveux remplie de sperme et même le reste du corps. La fête dura jusqu’à tard dans la nuit, quand tout le monde rentra pour aller dormir et mettre fin à la fête, Cassin resta attaché ainsi dans son état et toujours couverte de tout ce qu’on lui avait fait. Deux trois fois même dans la nuit, un homme viens la retrouver pour la prendre une fois de plus au milieux de la nuit.

Le lendemain, Cassin fut finalement libéré et un homme la conduit dans sorte de grange. Il y avait sur une table une bassine d’eau froide, une éponge et une serviette. Il lui ordonna de se laver, il disant qu’elle avait une demie heure pour elle. Pendant ce temps, l’homme sorti discutant devant avec un autre. Il discutait joyeusement de la fête de la veille. Au moins personne ne vient la déranger pendant ce temps, mais elle n’avait pas pour autant de quoi s’habiller une fois laver, la serviette étant trop petite pour lui servir à se couvrir. A la fin du temps donné, l’homme fut de retour à l’intérieur et contrôla son état, en profitant pour la touché un peu au passage, puis il la guida finalement à la maison principal du village, la plus grande celle de Prophondia.

Cassin fut poussé à l’intérieur. Elle put alors voir plusieurs filles souvent jeunes, attacher nue contre les murs, elles la regardèrent rentré. Chacune avait des expressions différentes, certaine semblait éteinte, d’autre au contraire semblait excité de voir une nouvelle et même une fille semblait simplement heureuse d’être ainsi enchainé comme un objet de décor. Prophondia se tenait au milieux de la pièce assise fièrement sur son trône. Elle fit signe de la main à Cassin d’approché avec sourire sadique sur le visage.


-Alors, tu as bien dormi ?

Re: [Chronique de Véda] Mission divine : tuer Prophondia

Posté : 12 sept. 2024 12:48
par Sophitia Alexandra
Une musique, puis une autre, et encore une autre… toutes ces musiques, Cassin ne pourra pas s'empêcher de les associer à ce traumatisme qu'est le viol collectif de l'héroïne. Traumatisme accentué par la Luxure elle-même, qui la fait mieux supporter physiquement, mais psychiquement, ça rend le temps plus lent. Elle a le temps de voir chaque visage qui lui force une fellation ou un cunnilingus, de voir qu'est-ce qu'on lui force à manger, le goût de l'urine d'une personne qui lui a pissé dans la bouche, et c'est répugnant, et toutes les sensations qu'elle a été forcée de recevoir, autant dans ses orifices que sur le reste du corps, feutre, urine, sperme… Ses meilleurs moments, finalement, restent les moments où on lui a forcée à nettoyer sa bouche ou son corps. Du répit hygiénique, Cassin sacrifierait son corps entier rien que pour ce moment où on lui lave la bouche ou le corps, certes de force, mais qui lui fait bien plus de bien que tout le reste. Cette période ne dure qu'un soir et une nuit, et pourtant elle a l'impression que ça dure, sans interruption, plusieurs jours dans sa tête, alors que le soleil de Véda ne se lève, ni ne se couche pas. Certains en ont même profité pour mettre des plats sur le dos de Cassin, plats qui peuvent être lourds. L'humiliation est grande, mais qu'est-ce qu'elle peut dire face à ça ?

La fête se termine donc, et Cassin est toujours attachée. Quelques minutes après la fête, elle tousse du sperme qui était en trop dans son estomac et son œsophage. Cependant, après cela, le calvaire n'est pas fini, mais heureusement, elle peut se dire que le plus dur était passé, donc elle ne bronche même pas. Elle a eu le temps d'avoir du repos avec d'être "d'attaque". Comparé au reste, c'est du même niveau que de se faire trébucher par un rocher qui a légèrement dépassé.

Cependant, Cassin, même dans ses moments de repos, rêve encore de tout ce que les villageois lui ont fait. C'est impossible pour l'héroïne de l'oublier. Elle y repense, et est même encore fatiguée après s'être faite réveiller. On a fini par lui détacher, Cassin étant déjà comme morte à l'intérieur, avec son regard vide, ne parlant plus, et pour être honnête, d'un côté elle est habituée à cette position, depuis des heures qu'elle y était, et de l'autre elle ne peut s'associer cette table à ces nombreuses heures, objet de tous les fantasmes de viol. On lui a conduit dans une sorte de grange, où on lui ordonne de se laver. Comparé au reste, c'est même un excellent moment qu'elle passe, cette demi-heure où elle se lave. Certes, elle doit se dépêcher, mais au moins, elle peut profiter d'un bon bain, se lavant partout, et même le plus loin possible dans ses orifices. Personne ne la dérange jusqu'à la fin de la demi-heure.

Elle finit par se sécher, et elle se rend compte que la serviette est petite, trop petite pour la couvrir entièrement, mais assez pour la sécher sans être imbibée d'eau. De toute façon, est-ce que Cassin en est à ça près ? Les villageois connaissent déjà son corps nu, avec pour seules zones d'ombre une partie du devant. L'homme qui l'avait détachée est finalement de retour, et l'emmène voir Prophondia, en en profitant pour la toucher au passage. Peu de réaction de la part de Cassin, ce n'est qu'une partie de plaisir en comparaison.

Cassin finit par se faire pousser dans la maison principale, déséquilibrant et tombant sur le ventre. Elle se relève doucement. Cassin voit donc ces filles qui sont réduites au rang d'esclaves sexuelles. Bienvenue au club des éteintes, Cassin. Elle s'approche donc de Prophondia, sous ses ordres. Profondia ne peut pas s'empêcher de mieux voir l'héroïne avec son regard vide. Même un être ayant la Luxure en elle n'a pas pu supporter ce viol collectif, au contraire. Elle aime le sexe, mais le viol durait au-dessus de son seuil de tolérance, diminué par le fait que la Luxure fait que le temps était ralenti dans sa tête. Cassin, à la question de Prophondia, trop peu bavarde, répond par un simple :


"Non."

Ce simple mot était assez peu audible, mais assez pour que Prophondia puisse l'entendre. Pour Prophondia et Cassin, cette dernière n'est plus qu'un pantin, son âme est comme déjà parti.

Re: [Chronique de Véda] Mission divine : tuer Prophondia

Posté : 12 sept. 2024 12:48
par La Maîtresse des poupées
Prophondia regarda avec le sourire l’état de la femme face à elle. Elle avait quand même mieux supporté ça tant d’autre avant elle. La cheffe se leva et s’approcha d’elle et lui caressa la joue avec un sourire inquiétant.

-Pourquoi donc ? C’est pourtant toi qui à souhaitait tout ça, c’est toi qui ma supplier pour finir ainsi. Moi qui pensait te faire plaisir en t’offrant le même genre de soirée toute les semaines…

Prophondia changea alors d’expression, puis lui pris une mains qu’elle observa. Elle détailla son corps, ses muscles, elle cherchait à étudier ses capacités de guerrière. Son corps en disait longs. Elle finit par la relâcher et regarda autour d’elle, puis surtout sur un étalage d’arme.

-Dit moi Cassin, tu as fait un choix et je compte bien faire en sorte que tu le suive, que tu le regrette ou non. Choisie un type d’arme, celui que tu veux. Je vais t’en faire préparer une.

Bien le village faisait primitif, il y avait de bon artisan recruté dans ses autres conquit et rasé par Prophondia. La qualité de leurs armes était autant un atout que les âmes données par leur Chef
fe.

-Je vais te laisser te reposer se matin, puis cette après-midi tu vas combattre pour me montrer ce que tu vaux. Tu vas enchainer les adversaires, celui qui te battra te prendra comme récompense pour le reste de la semaine. Tu as pu avoir un avant-gout de ce qu’aime mes hommes, je t’en voudrais pas si tu t’offres à l’un deux volontairement.

Elle rigola, bien qu’elle avait déjà choisie plusieurs combattant doué et qui n’hésitera pas à profiter d’une esclave comme il faut.

-Si tu gagnes tous les combat c’est moi que tu serviras directement ce soir, puis tu auras le reste de la semaine de repos. Alors fait bien ton choix. Emmenez là.

Un homme l’attrapa par le poignet, pour la sortir de là et la conduire sur la place où la fête avait ut lieux la veille. Une grande cage en bois y était installer. Elle fut poussée à l’intérieur, exposé ainsi nue à la vue de tous. En attendant on préparait l’arène et l’arme qu’elle avait choisie.

Re: [Chronique de Véda] Mission divine : tuer Prophondia

Posté : 12 sept. 2024 12:50
par Sophitia Alexandra
Cassin a subi beaucoup de choses auparavant, en tant qu'Héroïne du Bien. Être une guerrière sacrée n'est pas un long fleuve tranquille, elle a dû être blessée plus d'une fois, même grièvement. Elle a même été déjà violée. Heureusement, ce viol était uniquement seul à seul, ou alors c'était plusieurs personnes, mais ce n'était pas non plus une orgie de viol. Le temps était long à ce moment-là, mais au moins, elle a pu y résister. Cependant, Cassin a subi le pire de ce qu'elle pouvait subir, psychologiquement parlant. Tout un village l'ayant forcée à assouvir leurs fantasmes divers et variés. Mourir dans d'atroces souffrances serait moins horrible qu'une telle orgie.

Cassin regarde donc Prophondia. Elle avait supplié son ennemie pour finir ainsi, en effet. Quand elle voyait les autres se faire massacrer, elle a fini par se dire qu'elle devrait se faire prisonnière pour éviter que son âme ne soit dévoré. Elle savait que ça finirait en un viol, mais elle ne pensait pas que ce viol durait autant. Quelle victime de viol se serait plu dans ce genre de choses ? Cassin ne peut s'empêcher de soupirer de surprise en entendant "toutes les semaines". La même chose, des heures entières de viol, avec un nombre de musique un peu trop élevé au goût de la violée, où la Luxure ne peut que la trahir psychologiquement… toutes les semaines. C'est abominable, mais qu'est-ce que l'Héroïne du Bien peut y faire ? Elle s'est jurée que Prophondia fasse ce qu'elle veut d'elle, alors elle ne peut pas refuser.

La guerrière sacrée laisse Prophondia faire. Elle comprend que Prophondia compte maintenant faire de Cassin une guerrière du village. Pour Cassin, c'est toujours mieux que d'être sa poupée gonflable. Elle se battrait non plus pour Ouroboros, mais pour son ancienne ennemie. Intérieurement, elle demande pardon à la déesse de Véda. Elle a promis que Prophondia puisse faire ce qu'elle veut d'elle, elle y reste. Cassin fait rapidement son choix d'arme : une épée longue, mais qui peut être tenue à une main comme à deux. L'artisan saurait parfaitement le faire, Cassin en est sûre.

Après avoir fait son choix, elle écoute toujours son ancienne ennemie. Elle aura donc le droit à un repos durant toute la matinée, alors que cette après-midi elle devra donc prouver sa valeur. Elle devra affronter ses adversaires un par un. Elle ne sait cependant pas combien de combattants est-ce qu'il va y avoir. Ce n'est cependant pas un problème pour Cassin, qui est en soi très puissante, et sa magie de lumière n'est à surtout pas sous-estimer.

Alors, sa récompense est de s'offrir pleinement à son ancienne ennemie le soir, et de pouvoir se reposer le reste de la semaine. Assez donc pour pouvoir bien revivre à l'intérieur, à condition de ne pas subir de viol collectif à nouveau. C'est un luxe à ne surtout pas négliger. C'est une proposition qu'elle accepterait sans hésitation même en ayant le choix.

Elle se laisse ensuite emmener par l'homme, sans lutter ne serait-ce qu'un peu. Elle est finalement mise en cage, et encore une fois, elle ne cache rien de son corps, car on le connait déjà. En attendant, Cassin a vraiment besoin de se sentir vivante, mais elle ne veut pas essayer de lutter. Alors, Cassin commence à se griffer, le plus fort possible, sur ses propres jambes. Elle souffre, et c'est le but. Elle veut sentir que ses sens sont toujours là. Elle veut souffrir sans être inapte au combat. C'est le meilleur moyen pour la guerrière de se réveiller. Toute la matinée, Cassin se griffe, partout, au point d'avoir des points de sang à certains endroits.

Midi finit par arriver, et on donne à Cassin de quoi manger. Car mine de rien, elle n'a rien mangé de la matinée, et il faut qu'elle soit en forme pour les combats de cette après-midi. La guerrière mange donc ce qu'on lui offre sans broncher, sans faire attention à si c'est bon ou mauvais. De toute façon, elle pense qu'il n'y a que ça, désormais. Après qu'elle ait mangé, un homme arrive donc pour ouvrir la cage et parle à Cassin de manière très froide.


Image "C'est l'heure de combattre, Cassin."
Il prend ensuite le poignet de Cassin, et cette dernière s'y habitue. Il l'emmène donc à l'arène, où elle doit faire ses preuves. Une fois qu'ils sont dans l'arène improvisée, on lui donne son épée longue avec une belle qualité. Une épée longue et ambivalente, comme elle le souhaitait. Elle est ensuite lâchée au centre de l'arène. Cassin n'a le droit à rien pour se protéger, elle est toujours aussi nue dans cette arène. Même pas un vêtement en fourrure, rien, alors que les autres auront le droit à tout ce qu'ils peuvent porter. Cette épreuve s'annonce difficile, mais pourquoi est-ce que Cassin devrait abandonner ?

Cassin arrive au centre de l'arène, et elle regarde autour de lui. Il y a évidemment la foule venue ici pour voir Cassin se faire battre dans un combat à sens unique. Cassin avait abandonné dans la bataille, pourquoi est-ce qu'elle pourrait battre un d'entre eux ? Ils ne se doutent pas que Cassin était celle qui avait tué le plus de monde alors qu'on est en plein dans un champ de bataille. Alors dans une arène, elle aurait du répit, et même un peu l'aiderait à battre tous les combattants.

Les portes de l'arène s'ouvre pour laisser entrer le premier combattant, un homme qui aime utiliser ses muscles en donnant de puissants coups de poings. Il entre sous les acclamations des Orkamans, et il salue avec un certain orgueil. Il se met devant Cassin, qui se met en position. L'homme pointe donc Cassin du doigt avec le sourire qui montre qu'il est prêt à en découdre.


Image "Allez ! Je sens qu'on n'a pas besoin d'une arme pour te mettre à genoux et profiter de ton petit cul ! On va bien s'amuser, tous les deux !"
Image "En sous-estimant ton adversaire, tu perds avant même le début du combat."
Image "Tu te crois assez forte pour pouvoir atteindre Prophondia ? Laisse-moi rire !"
Il court ensuite vers Cassin et essaie de donner de donner un violent coup de poing sur le visage de Cassin, qui l'esquive sans la moindre difficulté. Elle recule donc tout en essayant de donner un coup d'épée dans le but de l'éloigner, mais celui-ci bloque son épée avec ses deux mains avant de sauter pour lui donner un high kick. Cassin se baisse donc avant de prendre sa jambe avant que le pied ne touche le sol pour le faire tomber par déséquilibre. Il tombe en effet, mais Cassin prévoyant une attaque, elle recule. En effet, le combattant se relève en tournoyant pour frapper Cassin au passage avant de sauter pour se relever, mais Cassin profite de ce moment où il n'attaque plus pour le punir d'un coup d'estoc sur la cage thoracique pour le faire à nouveau tomber. Il fait une roulade pour s'éloigner de Cassin, tout en souriant.

Image "Pas mal ! Mais c'est pas pour autant que je suis à terre que je suis hors de combat !"
Image "Je sais, mais tu le seras de toute manière."
Le combat se déroule donc, et Cassin domine son adversaire tout le long. On sent même qu'elle n'a pas besoin de se donner à fond pour ce combat. Le combat se termine en apothéose avec l'adversaire qui essaie de donner un coup de poing puissant et enflammé vers Cassin, qui le pare avec sa puissante magie de lumière, avant de faire une danse des lames, c'est-à-dire un enchaînement de coups d'épée chorégraphiés, qui finit par mettre à terre son adversaire, le mettant même KO. Cassin n'a pas besoin de prendre une plus grande respiration après le combat, c'était facile pour elle. Cependant, Cassin reste sur ses gardes, car elle sait que ce n'est que le plus faible d'entre eux.

Image "Au suivant !"

Re: [Chronique de Véda] Mission divine : tuer Prophondia

Posté : 12 sept. 2024 12:51
par La Maîtresse des poupées
Alors que Cassin était conduite dans la zone de combat, pas mal de monde c’était installer pour assisté au combat. Il y avait du monde, mais pas tant que durant la soirée, car le village devait quand même tourné et seul les plus libres des habitants avaient le luxe de se payer du temps de loisir. Prophondia profitait de la place la plus pratique pour observer déjà concentrer sur la guerrière et le premier combat.

Elle lui avait choisi comme premier combattant un jeune prétentieux qui pensait être suffisamment fort pour impressionné la cheffe, mais même nue avec une simple arme l’héroïne de la lumière le vaincu sans vraiment d’effort. Prophondia s’occupera elle-même de cet imbécile pour lui remettre les idées plus claire. Le combat finit, un homme portant un simple pagne et un collier d’esclave viens prendre le perdant par le pied et le tiré sans ménagement hors de la zone de combat. Puis s’avança alors le combattant suivant.


Image

-Je suis Silva, pardonne moi…mais Maitresse Prophondia m’a ordonné de te vaincre pour devenir ma femelle. Mais je crains ne pas être à la hauteur…

Silva était un jeune térranide au corps déjà sculpté pour le combat, à le voir il était évident qu’il savait se battre et que sa partie animal le rendait surement redoutable. Il avait parlé d’une voix faible de façon à ce qu’elle seule l’entende. Après tout Cassin n’était pas le seul jouet de Prophondia ici. Il poussa alors un hurlement et le garçon qui pouvais paraitre calme voir intimidé changeât pour le regard d’une bête féroce. Des griffes sorties de ses doigts et il se saisie de sa dague, la force d’une bête et l’agilité d’un assassin, voilà le combo redoutable des compétences du jeune homme. Il s’approcha avec vitesse et enchaina avec sauvagerie les coups Pour quelqu’un qui observé de loin, il ressemblait simplement à un fou furieux qui frappait devant lui espérant touché. Mais pour un vrais combattant comme Prophondia, on pouvait voir que malgré sa sauvagerie chaque coup visait les points faibles de corps, cherchant à sectionné les tentons, à blessé les muscles, que des points critiques pour l’immobilisé. Heureusement Prophondia n’était la seule combattant d’exception. Avec quand même plus de difficulté, Cassin arriva à portée un coup derrière la nuque du jeune homme qui s’effondra. Mais juste avant qu’elle n’arrive à se résulta elle put entendre dans un murmure à son oreille…

-Pardon…

Silva avait quand même réussi à la griffé sur le côté, même si ce n’était pas profond, elle ne sentie pas tout de suite que les griffes du terranide était enduit d’un produit anesthésiant qui risquait le porté tore dans la suite des combats.

Image



De nouveau l’esclave musclé débarrassa la zone de combat et le combattant suivant s’avança. Ce dernier était bien différent des précédents, il était d’ici, ce n’était pas un esclave, un vrais combattant de ce village. Il avait visiblement l’expérience du combat, mais le plus remarquable chez lui c’était le collier à son cou. Ce dernier portait une pierre qui rappeler le collier de Prophondia et était entouré de la même aura quand il avait absorbé les âmes des camarades de Cassin. Se combattant avait reçu des âmes de Prophondia pour se renforcé.

Re: [Chronique de Véda] Mission divine : tuer Prophondia

Posté : 12 sept. 2024 12:51
par Sophitia Alexandra
La guerrière sacrée n'a pas peur de ce défi. Elle a déjà affronté des ennemis bien plus coriaces par la force de la lumière que lui a offert Ouroboros. Elle voit donc un hybride arriver, qui a l'air intimidé, et l'hybride le confirme en disant qu'il pense qu'il est incapable de la battre. Cassin le comprend donc, et décide de ne pas aller à fond dans le combat, afin de pouvoir lui laisser une chance. Cassin secoue doucement la tête de manière négative.

Image "Ne te sous-estime pas, Silva. Si tu penses ne pas gagner le combat, tu le perdras forcément. Essaie de te dire que tu peux me vaincre, c'est comme ça que tu devrais procéder."
C'est ce qu'elle dit d'une voix aussi basse que lui. Même morte à l'intérieur, elle reste bienveillante. Elle a toujours consacré sa vie à aider les autres, et c'est une des qualités en tant qu'Héroïne du Bien. Silva devient alors une bête féroce, les griffes sorties de ses doigts et une de ses mains prenant sa dague, alors que Cassin se met en position. Elle analyse donc son adversaire, esquivant ses attaques. A première vue, il semble attaquer au hasard en espérant que ça touche, mais Cassin le sent et le sait, c'est plus précis. Il essaie de viser les points faibles des humains, et jamais les points où n'importe qui peut résister. Il vise le cou mais rarement la joue, il vise le foie mais pas la cage thoracique, il vise les articulations et pas les muscles.

Cassin a eu plus de difficultés, mais sans sous-estimer son adversaire car il sait qu'il est puissant, elle l'a même un peu encouragé, elle parvient à le battre sans avoir à se donner à fond. Elle donna finalement un coup de manche derrière la nuque de Silva pour l'immobiliser par la douleur, et d'une force assez maîtrisée pour que cette nuque ne soit pas brisée. Cependant, maintenant qu'elle y pense, elle sent que le côté de sa hanche anesthésie la zone, ce qui fait qu'il ne reste plus qu'elle subisse un coup, et elle pourrait être grièvement blessée sans qu'elle ne s'en rende compte, en plus du fait qu'elle va avoir plus de mal à se déplacer.

De nouveau, l'esclave se débarrasse du corps évanoui de Silva, et vient un vrai combattant de ce village, un homme qui ne parle que peu, du moins devant Cassin. Celle-ci ressent la magie autour du cou de l'homme, et sent également l'énergie venant du fil, venant d'une direction : celle allant vers le cou, où elle commence à y entrer pour aller dans tout le corps. Cassin ne voit pas ça comme de la triche, c'est Prophondia qui donne les règles, et Cassin doit s'y plier.

Cette fois, Cassin va utiliser son plein potentiel. L'homme semble froid, impassible. Cassin n'a pas besoin de lire dans les pensées de l'homme pour savoir ce qu'il se dit dans sa tête : "Je vais battre cette guerrière et je vais en profiter.", comme si c'était comme ça très régulièrement. Cassin se met donc en position, et il ne porte pas d'armes. Le combat débute, et l'homme s'avance lentement, comme s'il comptait sur son physique pour intimider Cassin, mais elle a vu pire. Cassin voyant qu'il ne va pas s'avancer rapidement, elle court dans sa direction, faisant semblant de faire un coup irréfléchie pour voir comment il va réagir. Il essaie de prendre l'épée, mais Cassin a feinté, elle, donne un coup de pied à son torse, mais elle sent que malgré la force, ça ne lui fait pas grand-chose. Elle fait donc un coup à reculons, pour compter sur la portée de l'épée pour toucher le torse, ce qui forme une petite entaille, mais qui se guérit assez rapidement. L'homme donne un violent coup de poing vers Cassin, qui parvient à le parer, mais elle sent la grande force de son coup, ça aurait pu briser sa garde. Mais pour l'heure, Cassin analyse ses mouvements pour savoir quoi faire et s'adapter en conséquence.

Cassin se rend compte que cet homme est plutôt défensif, cette fois, comptant surtout sur son endurance pour épuiser son adversaire. Cependant, Cassin n'est pas née de la dernière pluie et décide de viser ce qu'il ne protège pas toujours… ou plutôt de dévier l'attention de l'homme pour couper son collier et ainsi prendre sa source de puissances. Ce qu'elle parvient à faire, car elle finit par attaquer de sorte à lui faire baisser la garde, au prix d'une partie de son endurance et de quelques blessures, pour finir par faire une entaille au sternum, ce qui à première vue ne fait rien, mais on se rend compte que cette entaille n'est pas récupéré. En effet, elle a juste accompli son objectif de couper le collier, et elle récupère le pendentif au passage. Cassin recule donc de sorte à être hors de portée du combattant, avant de fermer les yeux et de serrer la main, ce pendentif brillant dans la main.


Image "Âmes ! Donnez-moi votre force !"
La main s'ouvre et une orbe apparait dans la main, en plus des éclats de ce collier. Cet orbe finit par se mettre sur le sternum de Cassin, comme s'il s'y incruste. Cassin se sent désormais plus forte, et ses blessures se guérissent. Le combattant finit par s'énerver et il finit par être agressif, mais sans aller dans la bêtise comme le premier combattant. Cassin parvient à esquiver tous ses coups, en sachant pertinemment que même sans les âmes il reste puissant. Mais Cassin finit par le battre en lui donnant un violent coup de poing au foie, ce qui lui fait tellement mal qu'il en est KO, mais sans perdre connaissance. Cassin se sent plus vivante avec ces âmes qui l'aident. Lors de la bataille contre Okarma, elle ne pouvait pas vraiment s'en rendre compte ni faire quoi que ce soit, mais en combat singulier, elle commence à utiliser les propres armes de Prophondia. Cependant, pour Cassin, ce n'est pas terminé, alors ces âmes qui l'accompagnent restent toujours autour d'elle. Ces âmes qui se sentent soulagés, libérés, et qui sont comme redevables à Cassin pour cette destruction.

Image "Au suivant !"
Pour Cassin, ce n'est pas terminé. Il devrait y avoir un autre, avec plus d'âmes, que Cassin serait peut-être incapable de battre s'il n'avait pas utilisé les propres armes de son ancienne ennemie jurée.

Re: [Chronique de Véda] Mission divine : tuer Prophondia

Posté : 12 sept. 2024 12:52
par La Maîtresse des poupées
L’homme vaincu n’eut pas le temps de se diriger vers la sortie de l’arène qu’une lance le transperça pile au niveau du cœur. Prophondia n’avait pas apprécier qu’il perd comme des âmes qu’elle lui avait données et encore moins que Cassin s’en empare. Pour autant la femme n’avait même pas ut besoin de bouger de sa place pour se lancé et tué l’homme sans difficulté. La lance de Porphondia absorba l’âme de l’homme et dégagea une aura si puissante que Cassin risquait de se faire absorbé la sienne où celle qu’elle avait absorbé jusque-là.

-Comment ose tu perdre ainsi ce que je t’ai offert, ton âme n’es même suffisante pour me satisfaire.


Visible énervé, Prophondia regarda Cassin, elle aurait pu la tué elle-même sur le champs ou même s’emparé de son âme. Mais elle ne le fit pas.

-Toi ne crois pas pouvoir me volé ainsi. Je crois que tu n’as pas bien comprit à qui tu as affaire. Bien voyons si tu mérites vraiment ton titre d’héroïne. Voyons comment tu vas réagir face à ça.

Elle afficha alors un sourire cruel, alors que tendant la mains vers elle, sa lance reviens d’elle-même dans sa mains comme si le temps avait était remonté. Prophondia déposa son arme contre son siège et leva les bras vers le ciel comme si elle priait Ouroboros elle-même.


-Source de vie, cœur de la mémoire général, répond à mon appel, laisse la corruption de mon âme d’envahir et combat pour moi.

Le ciel changea alors prenant une étrange couleur verte inquiétante, puis la terre se mit à trembler. Plus personne n’osait dire quoi que ce soit. Il était évident que personne ne comprenait ce qu’il se passait, aucun des combattants et des villageois savait ce que leur maitresse faisait. Un pique de roche sortie alors du sol. Ce dernier se craquela comme l’aurais fait une coquille d’œuf, puis tomba en morceau. Tout le monde découvrit alors une étrange créature. On aurait dit une petite fille si ce n’est ses yeux reptiliens et une longue queue démesuré par rapport à sa taille. Sortant de sa position embryonnaire la créature poussa alors un horrible cri de douleur se tenant la tête, sa peau commença alors à se couvrir d’une sorte de peau de pierre, la corruption faisait son effet. Une fois une bonne partie de son corps transformé la créature finit de pousser ses cris déchirant qui avait fait fondre en larme plus d’un spectateur.

Image

Prophondia gardant son même sourire s’adressa alors à Cassin.

-Je suppose que tu ignores totalement ce que tu as en face de toi. Ne t’en veux pas, c’est une chose que peu de monde connaissent et encore moins qui connaissent son importance. Cette créature est la mémoire universelle d’une espèce dissimulée à la connaissance générale. Cette espèce vie dans le seul but de sauvegardé toute espèce du monde. Cette espèce peu faire renaitre n’importe quelle espèce éteinte qu’elle a ut le temps de sauvegardé. Vois-tu cette créature est donc leur mémoire, mais aussi leur lien, sa disparition d’une causerais la mort de toute ses espèces, mais aussi la perte de toute les espèces qu’elle n’ont pas pu encore sauvé.


L’idée de la tirant commençait à se clarifier, après tout elle était une héroïne des ténèbres et rependait autant la destruction, qu’elle freinait la progression. Son règne avait entrainé déjà une régression générale dans tout le pays et continuait à rependre toujours plus loin.

-Que vas-tu choisir Cassin ? Survivre entrainait la perte d’un être aussi précieux et assumé les conséquences pour éviter que je m’empare de ton âme ? Ou alors la laissé te tuer et me donné ton âme ainsi que celle que tu m’as volé ? Je suis curieuse de voir ce que tu vas choisir héroïne du bien.

La créature ne semblait pas trop comprendre ce qui se passait, elle regardait autour d’elle l’air perdu. Elle ne devait pas être ici, elle ne devait pas être exposé, tant de vie autour d’elle…Son regard se porta alors sur la vie la plus proche. Cassin à ses yeux aurait dû lui paraitre comme une vie précieuse, mais la corruption déformait sa perception. Non ce n’était pas une vie qu’elle voyait, mais une menace. Regardant Cassin la créature afficha alors un visage effrayer, comme une petite fille qui venait de voir la pire des horreurs. Le ciel devenue vert, changea de nouveau devenant rouge, alors que la terre trembla de nouveau et la terre commença a formé des corps humanoïdes, tous leur regard porté sur Cassin. Une seule idée en tête protéger la mémoire universelle de cette menace imminente.
Image

Re: [Chronique de Véda] Mission divine : tuer Prophondia

Posté : 12 sept. 2024 12:52
par Sophitia Alexandra
Cassin est surprise de voir son adversaire se faire transpercer le cœur par la lance de Prophondia. Elle voit son âme se faire réduire jusqu'à ce qu'il soit comme à l'intérieur de la lance, dégageant un aura dont Cassin ressent bien la puissance. Cassin regarde donc son… ennemie ? Elle ne sait plus trop, mais en tout cas, elle est en colère d'avoir vu sous ses yeux le fait que Cassin ait pris les âmes de Prophondia.

Cassin serre donc l'épée qu'on lui avait donné pour le combat. Elle fronce alors légèrement les sourcils, et on dirait que la rivalité est en train de repartir de plus belle. Elle voit Prophondia faire donc un rituel maléfique. Cassin commence donc à avoir un mauvais pressentiment. Elle voit alors le ciel devenir vert. Elle ne peut pas s'empêcher d'écarquiller les yeux. Elle ressent alors un véritable séisme, qu'on pourrait ressentir bien au-delà du village.

Elle voit alors une pique de roche qui sort du sol qui se craquèle comme une coquille d'œuf. Elle voit une étrange créature, mais malgré tout mignonne et elle a envie de la chouchouter. Mais si Prophondia l'a fait apparaître, c'est parce qu'elle a d'autres plans. Cette créature se met alors à hurler de douleur en se tenant la tête. On dirait que la corruption est en train d'envahir chaque parcelle de son être.

Cassin ne sait pas ce que c'est, mais Prophondia se montre particulièrement cruelle. Rien que là, Cassin a envie de la traiter de "monstre"... mais en même temps, pour une héroïne du Mal, est-ce que c'est bien étonnant ? L'héroïne du Mal explique donc à la guerrière sacrée ce que c'est. Une créature qui a pour but de sauvegarder toutes les espèces du monde ? Et qui peut ressusciter à elle seule toute une espèce disparue ? Corrompre une chose comme ça… elle voit donc d'où elle veut en venir : un véritable dilemme absolument atroce pour l'héroïne du Bien. Tuer pour détruire une grande partie de l'écosystème, ou être tué et se faire récupérer son âme… mais pas seulement. Cassin incarne un dernier espoir. C'est la seule qui puisse être capable de rivaliser contre Prophondia. Si elle échoue, elle condamne le monde. Ouroboros va dévorer le monde suite à un déséquilibre et au règne du Mal.

La guerrière sacrée voit ensuite la créature. Elle se doute que la corruption va complètement l'embrouiller. Elle voit donc cette créature être absolument effrayée. Le ciel devient alors rouge, un autre séisme retentit, et la terre commence à former des corps humanoïdes. Ceux-ci veulent neutraliser ce qu'ils considèrent comme une menace.


Image "Je... je ne suis pas ce que vous pensez !"
Ils ne l'écoutent pas. Ils se mettent à l'attaquer. Elle se défend alors, réfléchissant à ce dilemme à la fois vital et moral. Elle pare chaque attaque en neutralisant sans le moindre problème chaque être qui l'attaquent. Mais ces êtres apparaissent de manière permanente. Qu'est-ce que Cassin peut faire ? Elle essaie de s'approcher de l'être, commençant à vouloir la purifier. Elle esquive donc chaque attaque, avant de poser sa main sur sa tête. Cependant, elle se rend compte que la corruption est trop profonde et que si elle continue comme ça, son appartenance au Bien sera menacé.

Elle s'éloigne alors de la créature, ne se relâchant pas, car si elle meurt, le monde sera dévoré… mais si elle tue l'être, c'est tout un écosystème qui en est complètement changé. Qu'est-ce qui lui vaut le coup ? C'est là qu'elle commence à avoir une idée : elle a une solution qui nécessite de ne pas entrer complètement dans le dilemme. Juste qu'il est si puissant que Cassin en sera à jamais changée, sans aucun moyen de revenir en arrière. Mais dans ce genre de cas, c'est la seule solution.

Alors, elle pose sa main droite sur le cœur, et lève sa main gauche le plus haut possible dans le ciel, et une véritable onde de choc se fait retentir, faisant apparaître un bouclier blanc autour d'elle. Ce bouclier se met à briller, en plus de provoquer un vent qui empêche toute personne de s'approcher d'elle.


Image "Par Ouroboros, moi, Cassin Neah, Héroïne du Bien, j'ai besoin de votre aide plus que tout ! Mon corps et mon âme sont prêts à en payer le prix, Meryah !"
Le bouclier génère alors un rayon blanc perçant le ciel rouge. Meryah peut être considérée comme étant l'Ange de la Pureté tout comme étant l'Ange de la Corruption, dépendant de qui l'appelle. Les Héros et Héroïnes qui peuvent l'appeler sont très rares, et ceux qui l'appellent en paient le prix fort. Son invocation est en soi un autosacrifice, car en le faisant, on offre son corps et son âme pour l'éternité. Cassin est désormais prête à cet autosacrifice.

Le ciel se perce alors à nouveau, et devant elle apparait un être qu'on peut considérer comme céleste. On la reconnait par ce cœur entouré d'une multitude d'épées flottantes représentant le Bien pour le blanc et le Mal pour le noir. Elle ne représente pas l'équilibre, cependant. C'est une déesse ambivalente autant crainte que respectée, peut-être autant que les Sept Gardiens eux-mêmes. L'être se tourne alors vers Cassin, alors que les lasers et le bouclier disparaissent, bien que le ciel reste percé. Meryah pose alors sa main sur la joue de Cassin et l'embrasse doucement. La guerrière sacrée se laisse alors embrasser. Son pacte est désormais scellé. Elle se retourne ensuite vers les êtres, et notamment sur la petite fille complètement plongée dans la corruption.


Image "Pauvre petite chose. Ce n'est pas la première fois qu'une créature aussi précieuse a été corrompue par une Héroïne du Mal. Ne t'inquiète pas, je vais te débarrasser de la Corruption."
Les monstres humanoïdes essaient d'attaquer Meryah, pendant que cette dernière s'approche doucement de la petite fille. L'Ange de la Pureté repousse sans efforts ceux qui essaient de l'attaquer. La Mémoire commence à se sentir effrayée en voyant la créature dont la Corruption la fait voir comme un monstre absolument terrifiant. Mais Meryah pose sa main sur le cœur. La petite fille hurla d'une douleur intense, alors que la lumière se met à aveugler tout le monde.

Lorsque la lumière s'estompe, on voit cette petite fille avoir perdu complètement cette peau de pierre. Sa peau est désormais complètement lisse, et lorsqu'elle ne souffre plus, ses yeux reptiliens se met à réellement voir cette Ange telle quelle. Elle ne peut s'empêcher de la voir comme un être presque divin. Elle voit Cassin et son visage ne montre plus aucun signe d'effroi. Elle voit désormais réellement Cassin, un être particulièrement précieux. Les êtres humanoïdes retournent alors dans la terre d'un tremblement de terre.


Image "Tu peux désormais vivre comme tu as toujours vécu, Source de vie, Mémoire générale."
Les fragments de roche retournent alors vers la source de vie, reformant alors la pique de roche, qui rentre à son tour dans le sol, d'un autre tremblement de terre. Meryah se retourne alors vers Cassin, lui souriant.

Image "Cassin, fais ce que tu as à faire."
Image "Oui, Meryah."
Cassin regarde donc Prophondia. Cette fois, elle est prête… et surtout elle n'a plus le choix de reporter ou de reculer. Maintenant que Meryah a fait ce que Cassin attendait, c'est à son tour de faire ce qu'on attend d'elle, sans attendre car sa vie est désormais très fortement raccourcie. Avec détermination, ses sourcils se fronçant, jetant alors l'épée qu'on lui a prêté pour faire apparaître une autre épée, cette fois-ci une vraie épée qu'on peut considérer comme sainte avec de véritables propriétés. Elle tend alors son épée vers Prophondia, déterminée.

Image "Prophondia ! Je vais t'arrêter ici et maintenant ! Et je suis prête à arracher autant de tes possessions et de tes âmes pour le faire ! Ton dernier jour à Véda, c'est aujourd'hui !"
Cassin a repris beaucoup de courage. Elle en a beaucoup perdu lors de la bataille, mais cette fois, elle ne se soumet plus à l'Héroïne du Mal.

Re: [Chronique de Véda] Mission divine : tuer Prophondia

Posté : 12 sept. 2024 12:52
par La Maîtresse des poupées
Prophondia qui se délectait de voir sa proie ainsi placé devant un tel dilemme. Détruire une des créatures les plus sacré de Véda ou mourir par cette dernière pour ensuite devenir une âme les plus puissante de Prophondia. Que ce soit l’une ou l’autre des âmes qu’elle allait récolter, avec ça sa puissance serrait tel, qu’elle allait pouvoir faire tomber les quatre Reines sans crainte et imposé la régression à Véda tout entier. Mais alors qu’elle pensait qu’elle contrôlait encore la situation, Cassin lança à son tour une invocation inattendue. Meryah l’ange de la raison, avait vraiment répondu à l’appel de l’héroïne. Evidement avec un tel être soigné le cœur ne fut qu’une formalité. Galvanisé alors par cet acte, Cassin la défia à nouveau, cette fois déterminé à l’affronté.

Prophondia bouillonnait de rage, tout ce qu’elle avait prévue avait été réduit à néant en instant. Alors qu’elle tremblait non pas de peur, mais de colère, elle prit une profonde inspiration retrouvant son calme. Oui si son plan avait échoué une fois encore, c’était par ce qu’elle avait laissé d’autre s’en occupé. Elle seule avait la puissance, elle seule était capable de répondre à ses propres désir.


-On jamais mieux servi que par soit même.

Elle sauta de sa loge dans l’arène, alors que sa lance s’envola pour rejoindre sa main. Elle se tenait face à Cassin, mais ne prenait pas de pose de combat.

-Tu aurais mieux fait de commencé par-là, même si ton viol collectif était délicieux te corrompre directement aurais été plus rapide.

Elle poussa alors un soupir en se posant une mains sur le front.

-Je serrais déjà à l’heur actuel à dévoré l’âme de la reine de cœur et à réfléchir laquelle des trois autres serrais la suivante.


Les quatre reine de Véda était des dirigeantes qui régnait au nom d’Ouroboros et avait pour but de préservé l’équilibre. C’était aussi les mortels les plus puissantes du monde, c’était elles qui souvent dirigeait les différents héros. Les tués toute était le meilleur moyen d’éveiller la déesse a dévoré le monde.


-Enfin, toi d’abord, puis l’ange et ensuite les reines. Puis avec les sept gardiens je me tiendrais au côté de la grande dévoreuse, ensemble on dévora le monde et toutes les âmes de véda seront à moi !

Elle éclata alors d’un rire de folie, puis regarda Cassin limite la bave au lèvre avec un soudain appétits et désire de la dévoré.

-OUI DANS LA NOUVELLE VEDA J’AURAIS LA PUISSANCE ET LE VIE ETERNEL !!!!!!

Alors que la folie semblait se déchainé en elle, un sceau se forma au niveau de son cœurs le signe du porc apparaissant dans une lueur verte. Devant tout le monde Prophondia venais d’ouvrir la porte de la gourmandise. Elle avait déjà ouvert dans le passé ouvert la porte de l’avarice, un être capable d’ouvrir plus d’une des portes était extrêmement rare.

-Bien maintenant que j’ai la puissance de l’avarice et de la gourmandise, que dirais tu de m’affronter sérieusement ? Sent toi honoré à être la première à par moi-même à contemplé ma vrais puissance !

Levant alors sa lance vers le ciel tous les êtres vivant autour d’elles, moururent instantanément et leur âme furent absorbé directement par la pointe de la lance. Mais contrairement aux autres fois où les âmes avaient une couleur verte, cette fois, toutes étaient noir. D’habitude translucide et légère, elle était cette opaque et presque liquide. Le corps de Prophondia changea alors prenant de l’âge, ses vêtements et même sa lance changea d’apparence.
Image
Elle regarda alors Cassin avec un air supérieur, comme un prédateur face à sa proie si fragile. Elle n’avait aucun doute sur le résultat de ce combat.  Flottant légèrement au-dessus du sol, sous ses pieds se formais un puis de gravité, attirant à elle Cassin qu’elle pointait déjà avec son arme prête à la recevoir pour l’embroché sans qu’elle puise fuir son attraction.

Re: [Chronique de Véda] Mission divine : tuer Prophondia

Posté : 12 sept. 2024 12:52
par Sophitia Alexandra
Evidemment, Cassin ne s'attendait pas à ce que Prophondia ait peur. Elle ne connait pas la peur, en fait. Mais cela ne change rien à sa détermination. Elle doit battre Prophondia, car sinon cela signifierait la fin de Veda tel qu'on le connait. Ouroboros viendrait en personne la dévorer, mais au prix de tout Véda. Pour Cassin, Prophondia est déjà morte, mais il faut qu'elle la tue elle-même pour que tout le reste soit épargné.

Cassin voit alors Prophondia penser qu'elle se débrouille mieux seule qu'accompagnée. Cependant, ce n'est pas la puissance de la solitude qui a aidé Cassin à se surpasser. Elle voit Prophondia aller directement devant elle. Elle ne sait pas, mais Cassin est trop pure pour que Prophondia, même au maximum de sa puissance, puisse la corrompre. Mais si toute la corruption sort du corps de Cassin, cette corruption serait si puissante qu'en effet, la guerrière sacrée finirait par succomber, et la seule issue serait le suicide avant qu'il ne soit trop tard.

Alors comme ça Prophondia a des ambitions démesurées. Absorber l'âme de Cassin, puis de Meyah, puis des Quatre Reines, puis les Sept Gardiens et enfin essayer de collaborer avec Ouroboros pour dévorer Véda et faire une nouvelle Véda. Cependant, pour Cassin, elle en est totalement convaincue, c'est impossible. Ouroboros l'arrêterait avant qu'elle ne dévore l'âme des Sept Gardiens. Elle voit alors le signe du porc apparaître au niveau du cœur de Prophondia, qui commence alors à se métamorphoser. Cassin sent alors une puissance telle qu'elle n'a jamais vu. Une puissance absolument effrayante, mais ces sentiments lui semblent inconnus, maintenant que Meryah lui fait un pacte.

Cassin voit alors que tout le village a été tué et leur âme absorbé par Prophondia, pour ne faire plus qu'un. Cela semble un combat de David contre Goliath pour les religions monothéistes terriens. La puissance des âmes greffée au sternum de Cassin est insignifiante. Mais elle ne s'en démord pas. Elle commence alors à sentir un puit de gravité l'attirer, et elle est si forte qu'en l'état, Cassin ne peut qu'y être attirée. Mais elle ferme alors les yeux, se concentrant.


Image "Cassin... je te laisse ouvrir la porte, à une condition : débarrasse-toi des âmes avec lesquels tu es liée."
C'est Mira, Gardienne de la Luxure, qui le lui dit comme par télépathie. Pour avoir une grande puissance pouvait rivaliser avec Prophondia, il faut qu'elle se délie à ces âmes. La loi est dure, mais c'est la loi. Ainsi, elle pose sa main sur le sternum, commençant à serrer la main sur cette orbe.

Image "Âmes... je vous remercie pour votre aide."
L'orbe finit alors par ce briser, et ils se mettent alors à changer de couleur, passant du bleu au noir, avec un aspect liquide, rejoignant malgré eux Prophondia. Un symbole commence alors à apparaître, un symbole rose représentant un bélier. Ainsi, le corps de Cassin se transforme alors d'une lueur rose, prenant de l'âge au passage. Son apparence a beaucoup changé, pour une apparence un peu plus légère, et même son épée change d'apparence.

Image "Tes ambitions vont te dévorer, comme tu dévores des âmes !"
Meryah voyant que même avec une porte ouverte elle ne pourra pas vaincre Prophondia comme ça, elle ne compte pas laisser Cassin faire comme ça. Le corps de cette dernière n'a de toute manière plus pour longtemps, autant qu'elle franchisse, même largement, ce que son corps peut supporter pour que Cassin puisse mener sa mission divine à bien. Alors, elle se met à léviter très rapidement vers Cassin, jusqu'à ce qu'elle disparaisse lorsqu'elle la traverse... comme si elle fusionnait avec la guerrière sacrée. Celle-ci se met alors à crier de douleur, sentant un trop plein de puissance dans son corps, mais comme si elle avait pris de la morphine assez rapidement, la douleur disparait assez rapidement. Par ailleurs, Prophondia peut voir, près du cœur, des sortes d'épées et lances flottantes, les mêmes que celles de Meryah. Ca y est, Cassin a la puissance d'une céleste.

Image "Ton avenir est tracé en-dehors de tes ambitions !"
Elle évite alors de peu la lance qui allait l'embrocher, avec un grand saut et une immense légèreté, au point de flotter malgré le puit de gravité.

Image "Ouroboros a déjà décidé de ton sort avant que tu ne puisses l'atteindre : peu importe l'issue de ce combat, tu ne reverras jamais le prochain lever de notre étoile !"
L'épée commence alors à briller fortement, comme si elle devenait une épée laser. Derrière elle commencent à apparaître des épées noires et des lances blanches, les mêmes que celles autour du cœur de Cassin, mais en bien plus grands, chacun pouvant être maniés, bien qu'elles flottent. Tous commencent à partir à une vitesse hypersonique vers Prophondia, et un simple mortel ne pourrait clairement pas survivre à cette attaque. Un héros ayant ouvert une Porte serait grièvement blessée par ne serait-ce qu'une seule épée ou lance. Mais qu'en est-il de Prophondia, qui a ouvert deux portes ? Pour Prophondia, elle aura une blessure, bien que ni légère, ni grave.

Image "Ce que le combat détermine, c'est si Véda y survivra ou non, si Ouroboros aura à dévorer notre monde ou non ! Ta victoire sonnera la fin de Véda telle que nous la connaissons… mais pas pour former Véda à ton image, même pas en rêve ! Le monde est façonné par Ouroboros, et elle y restera seule maîtresse ! C'est ce que ses mères ont toujours prévu pour elle !"
Cassin est convaincue de ces paroles. Ce qu'elle dit, elle n'a aucun doute sur la véracité. Une fois que ces lances et ces épées sont envoyées vers Prophondia, celles-ci disparaissent pour réapparaître derrière Cassin, qui fonce à toute vitesse vers Prophondia, une vitesse tout aussi hypersonique, donnant alors un violent coup d'épée, que peut-être Prophondia aurait le temps de parer.

Re: [Chronique de Véda] Mission divine : tuer Prophondia

Posté : 12 sept. 2024 12:53
par La Maîtresse des poupées

Prophondia ne c’était jamais sentie aussi puissante, pourtant elle n’en était qu’au début. Il restait tant d’âme à dévoré, tant de puissance à acquérir. Alors qu’elle commençait à étiré à elle l’héroïne face à elle, cette dernière ouvrit elle aussi une porte. La luxure ironique quand on repensait à son viol si récent. Ainsi elle aussi se transforma et absorba même l’ange avec. Porphondia le sentait, bien que puissante, la transformation de Cassin était fragile, éphémère et imparfaite. Face à une puissance comme la sienne, elle n’était rien, juste une âme qui lui apporterai qu’encore plus de grandeur.

Cassin invoqua alors une nuée d’arme écho du pouvoir Meryah qu’elle avait absorbé dans l’espoir de la vaincre.

-Qu’es que tu peut-être agaçante…

Tendant son arme devant elle, se forma alors une sphère noir, un puis de gravité si puissant qu’il absorba chacune des armes les brisant sous le poids de la gravité. La poussière autour, des morceaux de débris et tout un tas de chose trainant autour était aussi attiré et broyer à l’intérieur.

-Tu es ridicule Cassin, tu crois tout savoir par ce que tu une héroïne d’Ouroboros ? Mais tu oubli que j’en suis une aussi. C’est elle qui m’a choisi pour écrasé la lumière qui prenait trop ses aises sur le monde.


Cassin chargea alors vers elle, avec une vitesse impressionnante, c’était téméraire surtout avec son puis devant elle, mais Prophondia de demanda si justement elle ne c’était pas servie de l’attraction de la gravité de ce dernier pour prendre de la vitesse. En tout cas elle arriva à passer à côté sans se faire engloutir, si bien que Prophondia du interrompre son sort et se décalé pour éviter l’attaque de la femme. Mais alors qu’avec son esquive, Cassin passait à côté d’elle, dans sa pirouette, Prophondia avec une habileté impressionnante, se trouva dans son dos, la pointe de sa lance pointée sur la nuque de Cassin. C’était fini, elle allait la tué, mais alors qu’elle allait planté son arme Prophondia son corps se vidé, comme si toute sa magie, sa force, sa vitalité c’était soudainement envolé.


-Quoi ?

Tombant à genoux vidé, en lâchant même son arme qui tomba au sol. Perdu, Prophondia regarda autour d’elle et vie alors son pendentif, si elle avait évité l’attaque de Cassin, ce dernier avait été touché dans l’attaque. Alors toute les âmes stockées, toute les âmes qu’elle n’avait pas encore dévorées flottait en cercle autour d’elle, comme des spectres verts sans corruption. Puis d’un assaut parfaitement synchronisé, toute ses âmes pénétrer le corps de la femme. Sauf que cette fois c’était pas pour la renforcé, mais pour se venger. Prophondia poussa alors un cri de douleur et de peur si puissant qu’il y avait de quoi en frissonné, alors que son corps se mis à vieillir en instantané, laissant alors plus qu’un cadavre qui s’effondra sur le sol.


Cassin sentie alors une chaleur la parcourir, son corps bruler, mais si bref qu’elle n’u pas le temps de souffrir. Puis ouvrant de nouveau les yeux, elle se trouva alors dans un espace différent. Tout autour et s’étendant à l’infinie un vide blanc, face à elle un immense disque doré, la porte entre les mondes, puis dans cette porte se tenait une personne.

[hide]Image[/hide]

Evidemment pour Cassin il était impossible de se trompé, elle faisait face à la Déesse elle-même. Pour autant Cassin avait déjà rencontré Ouroboros, c’était elle qui lui avait donné ses pouvoirs, mais à l’époque la Déesse avait le corps d’une petite fille, cette fois elle avait le corps d’une jeune femme. Flottant dans sa mains, un sablier d’on la partie supérieur était remplie d’un sable noir, alors que l’inférieur avait une petite dose d’un sable blanc.


-Cassin te revoilà devant moi mon enfant.

Dans son autre main se tenais une sphère avec à l’intérieur Prophondia dans une position fœtal et inanimé.

-Prophondia je suis fière de toi, tu as été une de mes plus grande…bien Mère vas avoir besoin de toi maintenant.

Se tournant vers la porte la sphère de profondia lévita vers le centre de cette dernière qui s’ouvrit légèrement pour la laisser passer et se refermé tout aussi vite. Ouroboros se retourna de nouveau ver Cassin, lui faisant un sourire ni bon ni mauvais.


-Tu m’a privé d’un repas comme j’en est pas ut depuis la création de cette version de Véda. Mais tu as réussi à sauver ton monde, empêchant de brisé l’équilibre du chaos.

Le sablier d’Ouroboros fit couler alors du sable du haut vers le bas, se dernier devenant blanc plutôt que noir. Le noir dominait toujours, mais bien moins. Da source principal détruite, l’équilibre se ferrais avec le temps.

-Bien Cassin, tu as accomplis ton rôle. Je t’offre un souhait et le choix de reprendre ta vie ou de choisir ta nouvelle. Qu’importe ton choix, tu en es libre de toute influence Divine et je jure de le respecté. Enfin si bien sûr ça reste raisonnable. 

Re: [Chronique de Véda] Mission divine : tuer Prophondia

Posté : 12 sept. 2024 12:53
par Sophitia Alexandra
Cassin sait que Prophondia est une Héroïne elle-même, sinon elle n'aurait pas une telle puissance. Mais qu'importe, l'équilibre est particulièrement menacée, elle ne peut plus laisser Prophondia vivre. Il faut qu'elle la tue avant que la puissance ne l'engloutit. Elle voit que les armes de Meryah se font détruire par un trou noir, mais il ne s'agit que de projectiles, pour l'ange.

Image "A l'époque où tu as été désignée. Maintenant, c'est les ténèbres qui prend trop ses aises sur ce monde."
Elles sont toutes les deux désignées, mais une d'entre elles est allée trop loin et est sur le point de briser l'équilibre. Ce ne sera jamais Cassin, dont ses heures sont comptées. Ce combat est le dernier à coup sûr. Elle profite de la puissance que Mira et Meryah lui ont donné avant de succomber à cette instabilité de par la puissance démentielle pour le corps d'héroïne de Cassin.

Cassin a chargé sur Prophondia, et sur le bout de son épée, elle ressent qu'elle a entaillé quelque chose sur Prophondia. Elle ne parvient pas à voir de quoi il s'agit, parce que Prophondia s'est directement mise derrière Cassin. Malgré ça, elle sourit en coin, et est persuadée d'une chose, alors que Prophondia ne se doute de rien.


Image "C'est terminé."
En fait, Meryah a ressenti que la puissance de Prophondia fuite. Son pendentif est cassé, et les âmes en sortent, faisant que la raison d'être de l'héroïne du Mal disparait. Elle se retourne, voyant directement son ennemie se vider de sa puissance, avec que toutes les âmes de l'attaquent, la tuant alors sur le coup. Le Mal perd du terrain, maintenant.

Le combat terminé, le corps de Cassin cède. Elle meurt rapidement, et avec certes une douleur insoutenable, mais sur un très court instant. Elle rouvre les yeux, sous sa véritable forme. Elle se trouve alors dans un espace différent, où elle voit alors... sa déesse, mais qui semble plus âgée.


Image "Ma déesse..."
Elle voit le sablier presque entièrement obscurci, et le corps de Prophondia. Cassin laisse entièrement fait Ouroboros. Qui est-elle pour contester ce qu'elle compte faire ? Elle est une déesse, alors que Cassin est une mortelle à force surhumaine. Elle voit alors du sable blanc commencer à couler, pour que l'équilibre puisse être retrouvée peu à peu. En attendant, le Mal domine toujours, mais sa source étant détruite, elle s'affaiblit malgré tout.

Cassin a alors un souhait et le droit d'avoir une nouvelle vie ou de reprendre la sienne. Les choix qu'Ouroboros peut accepter si cela reste raisonnable.


Image "Alors... j'aimerais faire une nouvelle vie, et je souhaite vous servir à jamais après ma mort... si cela vous semble raisonnable."
Cassin reste une femme de foi, prête à dédier toute sa vie à servir Ouroboros. Peut-être n'aurait-elle pas un rôle important, mais qu'importe. Peut-être deviendrait-elle simplement une apôtre, faisant que la religion d'Ouroboros montre en importance.

Re: [Chronique de Véda] Mission divine : tuer Prophondia

Posté : 12 sept. 2024 12:53
par La Maîtresse des poupées
La Déesse regardait son héroïne lui laissant le choix de sa récompense, ainsi de la façon qu’elle reprendrait la vie. Le choix pouvait être longs, mais le temps était figé dans cette espace où se trouvait la Déesse. Finalement Cassin confia son choix. Débuté une nouvelle vie plutôt que reprendre celle en court, puis la servir ensuite dans la mort. Ouroboros apprécia ce souhait plein de dévotion, elle sentait son respect pour elle-même et son amour pour Véda.

-Voilà donc un choix honorable, dans ce cas je vais même aller au-delà de ton souhait.

Dans l’une des mains d’Ouroboros apparut un cube fragmenté de couleur orange, se dernier avança vers Cassin et se fondit en elle comme absorbé par son cœur. Les yeux de l’Héroïne changèrent de couleur alors qu’une marque remplaçait leurs iris.

-Je t’ai marqué de mon symbole, le serpent qui se mange la queue. A ta mort tu recommenceras alors une nouvelle vie. Dans chacune d’entre elle tu en aurais bien sûr pas conscience, mais à chacune d’entre elle, deux points se répèteront. Tu deviendras de nouveau une héroïne et tu ouvriras une des portes du péchée. Puis quand tu auras à travers des différentes vie ouvert les sept portes, tu me retrouveras et un nouveau choix s’offrira à toi.


Pour ça elle pourrais bien devenir une héroïne du bien, comme du mal, mais surtout elle devras succombé à chacun des péchés au point d’en ouvrir la porte au moins une fois. Mais ce qui l’attendra à la fin, serra une sacrée récompense qui lui restait encore à découvrir dans de nombreuse année.

(Fin)