Page 1 sur 3

Le Secret de Noxine

Posté : 09 sept. 2024 01:47
par Limma Darts
Image


Noxine était une étudiante comme tant d’autre dans un établissement scolaire à bonne réputation. Bien sûr Noxine n’était pas son vrai prénom, mais plutôt son pseudo qu’elle utilisait sur internet comme dans la vraie vie. En réalité, elle s’appelait Norine Mizuka. N’aimant pas son prénom et étant en froid avec sa famille, elle préférait qu’on utilise son pseudo en toute circonstance. Seul les profs et les papier officielle sortait encore son nom à vrais dire.

Noxine était une jeune fille qui était doué pour l’informatique et faisait ses études là-dedans. Elle se servait de son tallent pour rendre quelque service de dépannage et d’aide informatique à l’aide de son propre site. Ainsi elle se faisait une petite rémunération qui avec ce que lui donnait quand même ses parents, elle vivait plutôt bien dans un appartement confortable. Elle avait même de quoi avoir du bon matériel informatique. Puis il y avait sa petite activité secrète qui lui rapporté un petit extra. Noxine vivais plutôt bien tout en faisant ses études.

Pour se qui es des cours, elle s’en sortait plutôt pas mal, en dehors de l’informatique où elle était particulièrement doué, pour le reste elle avait une moyen raisonnable. Plutôt solitaire, elle avait quand même quelque amie et n’avait pas de problème particulier avec les autres. 

Aujourd’hui encore dans une journée plutôt banal, Noxine passait le temps à la salle informatique où elle s’occupait de son site internet entre deux cours. Quand on la cherchait en général c’était ici qu’il était le plus facile de la trouvé. Ce qui restait rare, car elle restait une fille solitaire en général. Elle avait bien plus de contact sur internet qu’en vrais même à l’école.

Re: Le Secret de Noxine

Posté : 09 sept. 2024 01:48
par Reine Alice Korvander
CHAPITRE 1
LE CHANTAGE
Image
Kaori Nagora

Au sein du lycée, Kaori était une jeune femme assez populaire, en grande partie parce qu’elle était issue d’une bonne famille. Les Nagora disposaient d’une rentrée d’argent confortable. Son père était un avocat assez médiatique, qui passait régulièrement sur les plateaux-télés, défendant des Yakuzas, des politiciens, ou aidant les sociétés à s’enrichir en rédigeant des actes pour eux. Sa mère, elle, était une cadre dans une société japonaise, un poste haut placé. Kaori aurait pu bénéficier d’un établissement privé, mais ses parents avaient choisi de la mettre dans un lycée public.

Récemment, Kaori avait découvert, par hasard, que l’une des élèves du lycée, une certaine « Noxine », peu présente en cours, peu investie, et qui était au sein du club d’informatique, avait un secret particulier. Kaori avait découvert ce secret fortuitement, en se rapprochant de l’appartement où vivait Noxine. À la base, elle y était venue dans le cadre d’un projet éducatif consistant à impliquer les élèves de sa classe pour répondre à une pétition. Étant déléguée de classe, ce projet avait été développé par le conseil des élèves, et chaque délégué faisait le recensement auprès de ses propres camarades. Elle était donc venue vers l’appartement de Noxine, et personne n’avait répondu quand elle avait toqué. La porte n’était toutefois pas fermée, et, en entrant, elle avait eu la surprise de voir Noxine coucher avec une femme plus âgée, une professeur du lycée qui la sodomisait par l’arrière, la forçant à regarder par la fenêtre, tirant sur ses cheveux.

Surprise, Kaori avait mis plusieurs jours avant de réagir. Elle avait espionné discrètement Noxine, à l’aide d’un petit drone furtif, l’une des dernières innovations de la compagnie de sa mère. Le prototype lui avait permis de filmer le studio et de constater que Noxine était une prostituée. Kaori pouvait désormais la faire chanter, mais ses intentions étaient bien différentes. En soi, la jeune fille n’avait pas besoin d’argent. Kaori était le cliché de la Japonaise parfaite, bien sous tout rapport, trop parfaite pour être honnête. Elle vivait sous une tension constante avec ses parents, une tension scolaire qui existait depuis des années. Cela ne changeait rien au fait qu’elle soit extrêmement talentueuse et très populaire, mais elle avait ressenti avec le secret de Noxine une forte excitation. Et, finalement, elle était prête à la confronter.

Kaori rejoignit Noxine dans une salle informatique, où elle était occupée. Il n’y avait personne d’autre, et elle referma la porte derrière elle, avant de darder son regard profond et pénétrant sur elle.

« Salut, Noxine. Tu tombes bien, je voulais te parler ! »

Kaori n’était pas le genre de fille à qui on disait « non ». Toute sa frustration devant ses parents, elle n’hésitait pas à la répandre sur les autres, et avait ainsi déjà participé à des vagues de harcèlement scolaire sur d’autres filles. Les enfants pouvaient être terribles entre eux, et elle tenait dans sa main une clef USB, qu’elle déposa sur le bureau de Noxine, devant son clavier.

« Je sais ce que tu trafiques chez toi, ma cocotte… Je dois admettre que t’es plutôt pas mal. Tu sais ce qui risque de t’arriver si tout cela sort d’ici, si les autres élèves sont au courant ? »

L’ijime… Sous ce nom, on désigne la pratique scolaire de harcèlement au Japon. Il y avait chaque année plusieurs dizaines de milliers de cas officiels, preuve que le harcèlement scolaire était fortement ancré dans la culture japonaise. Ce harcèlement se faisait généralement sous la forme d’un harcèlement de masse : brimades, provocations, moqueries… « Le clou qui dépasse appelle le coup de marteau », comme le disait le vieux proverbe japonais, et, autour d’une même victime, une communauté pouvait se former.

Et Kaori était suffisamment populaire pour pouvoir lancer ce genre de rumeurs.

« Donc, tu as deux options, Barbie… Soit tu m’envoies chier, et tu en assumeras les conséquences, soit tu m’écoutes, et on trouvera tous les deux un arrangement mutuel. »

C’était cash et direct… Comme Kaori aimait bien le faire !

Re: Le Secret de Noxine

Posté : 09 sept. 2024 01:48
par Limma Darts
Noxine consultait les questions qu’on lui posait sur son site et donnait des conseils de dépannage informatique. Rien de bien compliqué, c’était plus trouvé les bons mots pour des personnes moins expérimentées qui était des fois difficiles. Mais alors qu’elle était seule dans la salle une fille entra et semblait la cherché. Kaori Nagora, elle ne la connaissait pas personnellement, mais elle partageait sa classe, une fille de bonne famille du genre à avoir un peu la grosse tête. En gros pas le genre de fille qu’elle aimait fréquenté. Noxine n’était pas vraiment la fille type japonaise à suivre les traditions, il faut dire qu’elle n’était que métisse et les japonais avaient du mal avec les étrangers et encore plus avec les métisses.

Le fait donc que Nagora la cherchait était surement dû à son rôle de déléguée, du moins c’est ce qu’elle crue. Mais rapidement, il fut évident qu’il en était tout autre.

-Et bien la déléguée qui se lance dans le chantage ? Ce n’est pas jolie jolie. Je ne sais pas ce qu’il y a sur ta clé, tu devrais faire attention avant de menacé les gens.

Sans qu’elle lui montre quoi que ce soit, comment elle pouvait savoir de quoi elle parlait ? Il pouvait y avoir n'importe quoi sur cette clé, comme rien du tout. Puis la menace d’être mal vue par le reste de l’école ne la dérangeait pas vraiment. Son métissage l’avait depuis toujours apporté le méprit de la plus part de ses camarades.

-Enfin, au lieux de me menacé, commence par me dire ce que tu veux. Si tu penses me menacer moralement, sache que je peux te montrer ce qu’on appelle « cybers harcèlement ». Et là je peux te dire que ta famille ou ton titre de délégué ne te servirais pas à grand-chose.

Elle n’était pas une de ses filles facilement impressionnable et avait ses propres armes. Pour autant, quelque chose lui disait que ce n’était pas ce qu’elle cherchait. Elle était presque sûr qu’elle avait une idée en tête.

-Alors avant qu’on parte en guerre pour rien, si tu me disais ce que tu veux vraiment ?

Re: Le Secret de Noxine

Posté : 09 sept. 2024 01:48
par Reine Alice Korvander
Kaori était une jeune femme dont personne ne pouvait se méfier. Sage et professionnelle, elle travaillait beaucoup, mais Kaori avait aussi un côté sombre, des penchants pervers. Si elle était célibataire, ce n’était pas pour rien, car la jeune lycéenne ne voulait pas s’enfermer dans une relation à sens unique, sans intérêt. Quand elle avait découvert le petit secret de Noxine, cela avait réveillé chez elle ses pulsions. Elle ne s’attendait pas à voir Noxine paniquer facilement, et, de fait, celle-ci répondit à la menace de Kaori par sa propre menace : le « cyber-harcèlement ». Un léger moment de flottement passa entre les deux femmes, avant que la femme ne sourie.

« Keuf ! Tu ne plaisantes pas, toi… Mais, au moins, je sais à qui m’en tenir. Tu comprends, je suis une Nagora, et je ne peux pas me permettre de montrer aux gens un visage… Moins médiatique que celui que je leur montre habituellement. »

Peut-être à la surprise de Noxine, Kaori jeta sur la table la clef USB, et se déplaça encore. Elle s’assit sur le bureau, à côté de la femme, et croisa les jambes.

« Bon, alors… Tu dois savoir que je suis une fille assez riche, l’exemple de la fille modèle. Je ne peux pas être autre chose, et… Disons que ça me pèse. J’ai des besoins, tu vois ? Des pulsions que je peine à assouvir car tout le monde voit en moi la fille-modèle, et je ne peux pas exprimer mes désirs inassouvis avec qui je veux. Mais toi, ma chérie, vu ce que tu fais en discret, je pense que tu sauras tenir ta langue. »

Kaori se pinça doucement les lèvres, laissant à Noxine le temps de réfléchir. La jeune lycéenne conservait son calme, mais elle se pinçait aussi les lèvres, visiblement prête à aller de l’avant avec elle.

« Je veux te baiser, ma chérie, c’est aussi simple que ça. Je veux assouvir sur toi toutes mes pulsions… Oh, rien de très méchant, je te rassure, mais je dois admettre que t’es plutôt bien roulée. Je suis prête à te payer, ne t’en fais pas pour ça. »

La jeune lycéenne lui sourit ensuite, ses yeux s’illuminant doucement.

« Donc ? Qu’est-ce que tu en penses, ma chérie ? Quelles sont tes règles ? »

Re: Le Secret de Noxine

Posté : 09 sept. 2024 01:48
par Limma Darts

La déléguée resta silencieuse quelques secondes à sa réponse. Elle ne devait pas s’attendre à ce que Noxine lui réponde à sa menace par sa propre menace. Peut-être même qu’elle n’avait pas l’habitude qu’on lui résiste, mais Noxine n’était pas du genre à se laisser marcher dessus. Finalement Kaorie se calma et avec quelque mot lui jeta la clé USB. Sans savoir ce qu’il y avait dedans, elle la récupéra bien décidé à la regardé après cette discussion. 

Ainsi elle connaissait son secret ? Surement que la clé contenait de preuve là-dessus. Noxine gagnait de l’argent en se prostituant. Elle n’avait en réalité que trois clientes, que des femmes donc, une de ses amies, la mère d’une amie et une ancienne prof. Que des personnes de confiance. Se prostituer pour ses trois-là était plus un fantasme qu’un besoin, recevoir de l’argent pour faire ce qu’elles voulaient était terriblement excitant pour elle. Du coup, elle se demandait comment cette Kaorie Nagora avait pu découvrir ce secret. La surprise se poursuivie quand elle comprit que le but de tout ça était qu’elle voulait devenir une de ses clientes.

Noxine la regardant un instant hésitant. Toutes ses clientes étaient des personnes de confiance à qui elle savait qu’elle ne risquait rien, que ce soit durant les séances ou de l’ébruitage. Même si là du coup ça avait fuité sans savoir comment, surement que la réponse était sur la clé. Dans un sens la déléguée en bonne fille de famille, n’avait pas d’intérêt à se faire repérer.  Si on savait qu’elle se payer une prostituée, sa porterais un coup à sa réputation aussi. Donc dans un sens les deux avaient le même intérêt à ce que ça ne se sache pas. Alors pourquoi pas au moins une fois voir ce que ça pouvait donner.


-Mes règles son simple, pas un mot à qui que ce soit. Je pense que c’est aussi dans ton intérêt après tout. On fait ça chez moi, et je n’accepte rien sans qu’on s’organise à l’avance par sms. Pas la peine de passé à l’improviste pour ça. Si je dis non à une séance, c’est pas la peine d’insisté, je fais ça autant pour le plaisir que l’argent. Donc si j’en ai pas envie ou pas le temps, tempi.  Si tu le veux toujours, donne-moi ton numéro et on testera ça une fois. Suivant comment ça se passe, je pourrais t’ajouté à ma liste de cliente, tant que je serais certaine qu’il n’y a pas de risque.

C’était la première fois qu’elle acceptait une cliente qu’elle connaissait si peu, mais si elle acceptait ses conditions, elle aurait le temps de préparé et surtout d’avoir de quoi se protéger si elle comptes la faire chanter de nouveau.

Re: Le Secret de Noxine

Posté : 09 sept. 2024 01:49
par Reine Alice Korvander
Kaori devait bien admettre que son approche était peu orthodoxe, mais il n’y avait pas vraiment de mode d’emploi dans ce genre de choses. Elle ne pouvait pas juste venir voir Noxine, et lui dire : « Je sais que tu es une pute, combien tu prends ? ». Elle avait donc varié sa stratégie, pour attirer l’attention de Noxine, et pour lui montrer qu’elle était sincère. Elle n’avait aucunement envie de dénoncer Noxine, et lut la surprise dans ses yeux. Néanmoins, celle-ci ne refusa pas. Kaori sourit doucement. Elle, la fille parfaite, propre sous tout rapport, acquiesça aux conditions de Noxine. Celle-ci souhaitait s’organiser par SMS, ce qui n’était pas forcément très prudent.

« Inutile de te dire que la discrétion est aussi ce que je recherche. Je dispose de plusieurs numéros, dont un numéro secret… Mais, idéalement, je préfère éviter les écrits. Il est toujours possible de remonter la trace de SMS, même quand on les supprime. Un coup de téléphone, ça se voit moins, ou encore un post-it dans les casiers… Mais je me plierai à tes règles pour l’organisation. En revanche, tu dois aussi savoir que j’ai des goûts… Spéciaux. »

Elle se racla la gorge, puis se releva ensuite. Kaori avait un père avocat, alors elle était plutôt bien placée pour savoir que tout finissait par se retrouver, car elle avait accès aux dossiers de son père, comprenant notamment des dossiers pénaux. Elle savait donc qu’un téléphone portable n’était rien de plus qu’un bon gros traceur, et que tout pouvait se retrouver dessus. En revanche, les conversations téléphoniques, elles, ne restaient pas en mémoire. Tout ce qu’on pouvait faire, c’était les intercepter, mais Kaori doutait que Noxine soit mise sur écoute.

Kaori se releva donc, et posa sa main sur la cuisse de Noxine, venant la caresser.

« Rassure-toi, je ne compte pas te torturer, te scarifier ou ce genre de trucs barbares… Mais, tu vois, je dois faire attention à tout ce que je fais. Je suis une Nagora, après tout, et le moindre gros mot qui s’échappe de mes lèvres vire au drame familial, alors… Disons que j’ai une certaine dose de frustration et d’envies que je souhaite exprimer avec toi. Si tu as besoin de temps pour t’organiser, ça me va, car ça me laissera le temps de concevoir quelques tenues adaptées à notre rendez-vous. Donc, il n’y a aucun risque de fuite de mon côté… »

Elle remonta sa main de la cuisse de Noxine à son visage, et caressa sa joue, tout en se rapprochant encore. Personne ne risquait de venir à cette heure.

« On a qu’à faire un test, Noxine… Une soirée rien que nous deux… »

Le souffle de Kaori devenait un peu plus rauque. Comme elle le disait, elle était très frustrée. Ses lèvres se rapprochaient de celles de Noxine, lentement.

« C’est vrai que j’ai un petit-ami, mais il ne sert que de couverture. Même quand on baise, c’est chiant… C’est comme ça que j’ai pris conscience que j’étais plus intéressée par les filles comme toi, et par l’idée de rapports sexuels plus intenses encore… »

Kaori comptait sceller cette union d’un baiser, et embrassa alors Noxine, curieuse de voir si celle-ci allait la repousser instantanément ou non…

Re: Le Secret de Noxine

Posté : 09 sept. 2024 01:49
par Limma Darts
Noxine avait l’habitude de passé par sms pour prendre les rendez-vous. En général ses habituées, lui envoyait une date et une heure lui demandant si elle serait là.  Il n’y avait pas besoin de dire pourquoi toutes ses filles et Noxine savaient pourquoi faire. L’idée des sms ne semblait pas vraiment la convaincre en tout cas.

-Il suffit d’envoyer une date et une heurs, ou simplement de demandé à se voir. Il n’y a pas besoin de dire pourquoi on le sait très bien toute les deux.


Elle lui parla aussi d’envie spéciaux alors qu’elle commençait à s’approché un peu trop d’elle. Noxine la poussa doucement de la main. Même s’il n’y avait personne d’autre, elle préférait évité tout autre en dehors de chez elle.


-Evite ce genre de geste en dehors, déjà je suis pas sûr que le fait de me parler soit bon pour ton image.

Bien qu’elle-même en avait pas vraiment grand-chose à faire après tout. Mais elle préférait quand même avoir la paix.

-Sinon pour tes gouts ne t’en fait pas, j’ai déjà pas mal de chose avec mes clientes habituelle. Donc ne t’en fait pas pour ça, puis si ça vas vraiment trop loin compte sur moi pour te le faire savoir
.


Elle avait beau joué les soumises pour l’une d’elle, elle ne se laissait pas non plus tout imposé. Mais le fait de se faire payer pour faire des choses qu’on lui demande l’excite pas mal. Un peu comme si on lui imposait par l’argent. Pour l’instant, elle n’avait pas refusé grand-chose. Mais il aussi avoué que toutes ses clientes la connaissent bien, là ça serra autre chose, rien ne garantit que ça se passera aussi bien.


-Je suis surtout disponible les soirs, vue qu’on partage les même cours tu connais mon emplois du temps et tu sais juger quand on à pas trop de travail. Tu auras qu’à envoyer ton jour et on verra pour l’heure. Pour me préparer t’en fait pas j’ai ma chambre de préparé pour ça.

Re: Le Secret de Noxine

Posté : 09 sept. 2024 01:49
par Reine Alice Korvander
Les SMS, ça ne l’emballait pas. Les écrits, ça reste. Pas les mots. D’ailleurs, il fallait être stupide pour écrire ce genre de choses. Comment pourrait-elle justifier les rendez-vous nocturnes s’il y avait des SMS ? Certes, personne ne fouillait son téléphone portable, mais prudence était mère de sûreté. Il suffisait de se laisser aller, d’avoir une petite brèche, et, alors, la faille s’agrandissait, et on finissait par tout déblatérer sur les réseaux sociaux. Kaori ne pouvait tout simplement pas prendre ce risque ! Son image publique était très importante. Sur ce point, le Japon restait un pays extrêmement conformiste, un pays où l’apparence prévalait sur l’être. Il fallait se donner une bonne image, surtout quand, comme elle, on venait d’un milieu aisé. Elle ne pouvait pas se permettre le moindre écart de conduite.

Kaori s’agaça quand Noxine la repoussa brièvement. Elle lui expliqua qu’elle pourrait accepter bien des choses, tout en lui rappelant qu’elles partageaient le même emploi du temps, et pourraient ainsi savoir quand caler les rendez-vous. Kaori hocha donc la tête, fronçant les sourcils en écoutant tout ça. Elle réfléchissait dans sa tête.

« Ok, on va faire comme ça, alors. Quand… Quand je voudrais passer du temps avec toi, je te le dirai dans la journée, et tu me diras ensuite si tu es disponible ou non. Mais pas de SMS, je ne veux conserver aucune trace. Je me charge de couvrir mes arrières, mais, s’il y a des écrits, il y a toujours des risques que des curieux posent des questions auxquelles je n’ai pas envie de répondre. Crois-moi, je fais ça depuis suffisamment d’années pour savoir comment ça marche. »

Kaori se montrait en tout cas assez excitée à cette idée. Elle observait encore le corps de punk de Noxine, visiblement impatiente de pouvoir profiter longuement d’elle. Noxine avait un corps après tout très attirant, et ce côté punk lui allait à ravir. Kaori s’en mordilla doucement les lèvres, perdue dans une douce rêverie, avant de cligner des yeux.

« On peut prévoir un truc Lundi soir, par exemple ? L’argent ne sera pas un problème, tu n’auras qu’à me dire combien tu veux… Je te paierai cash’, pas de virement, je ne veux aucune traçabilité. »

Une prudence qui pouvait confiner à la paranoïa. Du reste, même si Noxine avait refusé le baiser, Kaori remonta sa main pour caresser la joue de la jeune femme, et sourit encore.

« Je sens que je vais adorer coucher avec toi… » décréta-t-elle alors, comme si elle était en train d’avouer un fantasme profond et latent qui ne demandait qu’à pouvoir s’exprimer.

Re: Le Secret de Noxine

Posté : 09 sept. 2024 01:49
par Limma Darts

Elle n’aimait pas trop l’idée de changer sa façon de faire, mais bon elle n’avait pas envie non plus d’éternisé avec elle. Noxine se retiens de lui faire encore remarqué que parler directement avec elle serrais surement tout autant un problème pour son image. Mais bon elle ne voulait pas se prendre la tête avec elle, ça rendrais leur affaire que moins agréable par la suite. Surtout que pour l’instant ce n’était qu’un essai. Noxine avait plusieurs habituer et pouvais largement s’en contenter.


-Bon vas pour lundi soir, 18h qu’on est le temps d’en profiter. Au pire on auras qu’à dire que tu me fait du soutien scolaire forcé.

Même si en réalité, elle n’était pas mauvaise en cour. Elle était même plutôt douée, ses notes la classait plutôt bien, c’était plus son look et son image qui pouvait laisser croire à une cancre. En tout cas elle la trouvait bien excité, elle ignorais son expérience avec des filles, mais elle s’attendait pas à voir lundi arrivé une timide qui en as envie, sans savoir comment faire.

-Dans ce cas garde ton excitation jusqu’à lundi. Sinon c’est pas tes sms qui vont te trahir…Puis n’oublie que c’est un teste, je te vois pas encore dans mes habituer…

Elle se sortie de sa chaise et surtout s’écarta d’elle. D’un mouvement rapide de la sourit, ce qui était en cours sur l’ordinateur fut fermer.

-Si tu changes d’avis d’ici là, fait comme tu veux pour me le dire. Mais n’oublie pas que si tu penses pouvoir faire de nouveau pression sur moi, j’ai mes propres armes qui pourrais bien plus te touché.

Noxine n’avait pas une si belle image que la délégué, c’était la métisse, la punk, la fille pas recommandable. Bien sur un scandale sur elle choquerais, mais surement pas autant que sur une fille de noble famille. Elle attrapa son sac et sortie alors de la pièce, laissant Kaorie à ses fantasmes.

Re: Le Secret de Noxine

Posté : 09 sept. 2024 01:49
par Reine Alice Korvander
« Oh, rassure-toi, trésor, je deviendrai l'une de tes habituées... »

C'est sur cette promesse que Kaori laissa Noxine sortir. Elle resta seule, et soupira doucement. Elle avait déjà couché avec des hommes, mais cette punkette la tentait. Kaori se savait bisexuelle, et avait depuis si longtemps refoulé ses pulsions envers les femmes... Oh, comme elle allait adorer lui faire l'amour ! Elle regretta en revanche de ne pas pouvoir juste embrasser Noxine, mais la punkette avait déjà filé. Kaori dut reprendre ses esprits, et allait attendre d'ici à Lundi...

Comme convenu, le rendez-vous aurait lieu chez Noxine, alors Kaori rongea son frein en attendant l'heure fatidique.

Re: Le Secret de Noxine

Posté : 09 sept. 2024 01:51
par Limma Darts

Le Lundi soir Noxine se trouvait chez elle dans son petit appartement, attendant son rendez-vous. Son appartement n’était pas vraiment bien grand en soit, mais pour une étudiante c’était quand même pas. Une petite salle de bain, une petite chambre et le reste la pièce à vivre. Une partie cuisine sommaire, et le reste était réservé à du matériel informatique qui restait sa passion, une petite table pour manger et un petit canapé où il lui arrivait de glandé comme actuellement. Noxine attendait sur le canapé Kaorie une de ses camarades, qui venait pour la baiser contre de l’argent. Car oui, elle se prostituait dans son appartement. Bien que pour elle c’était plus un fantasme qu’un besoin et sa clientèle était limité. Elle n’avait que trois clientes et donc que des femmes et chacune était connaissance personnel sûr.  Malgré ça, Kaorie avait réussi à découvrir se secret et bien qu’elle s’y était un peu prise maladroitement, voulait aussi profiter de ses services de prostituée. Ainsi ce soir était un test pour voir comment ça allait se passé et si Noxine malgré elle allait avoir une cliente de plus.

Finalement, Kaorie lui envoya un message comme quoi elle était arrivé. Noxine lui déverrouillât la porte d’entrée de l’immeuble et lui donna le numéro de son appartement pour qu’elle monte la rejoindre. Quand elle entendit toqué à sa porte, Noxine s’avança à la porte d’entrée pour lui ouvrir.


-Bienvenue, entre.


Elle referma la porte derrière elle. Noxine était habiller comme à son habitude quand elle n’était pas en cours. Une fois donc seules dans l’appartement et libre de parler sans risque, il était temps d’attaqué tout ça.

-On vas aller dans la chambre directement, après tout pour ça que tu es là.


La chambre n’était en soit pas très grande, un lit deux place prenait presque toute la place. Si elle avait un si grand, c’était bien sûr pour plus de confort pour ce genre d’activité. Il y avait une armoire où était ranger ses vêtements et puis un coffre au bout du lit.


-Bon c’est ta première fois avec une fille si j’ai bien compris ? Tu as réfléchi à ce que tu aimerais me faire ? Ou que je te face ? Des idées ? Des fantasmes ? Où tu préfères laisser couler les choses ?


Noxine s’assied sur le lit attendant de voir ce qu’elle pouvait ou non, avoir en tête.

-je fait payer à la séance, si elle est longue je demande un peu plus. Si on part dans des pratiques plus exotique, je rajoute encore ou je refuse suivant ce que c’est. Voilà comment je marche.

Re: Le Secret de Noxine

Posté : 09 sept. 2024 01:52
par Reine Alice Korvander
Tenue de Kaori :
- - - - - - - - - -

Noxine avait un appartement plutôt grand pour une étudiante. Le Japon connaissait une crise importante du logement, qui amenait à l'avènement de chambres très spartiates, aussi grandes qu'un placard, sans parler de ces dortoirs-hôtel avec les lits-capsules futuristes, donnant l'impression d'être déjà dans une vision dystopique du futur. Noxine avait visiblement de l'argent, plus que ce que Kaori aurait cru. Ceci étant dit, la jeune lycéenne n'était pas là pour étudier ses conditions de vie, et observa avec appétit son corps de punkette.

L'uniforme scolaire n'était vraiment pas fait pour Noxine, qui arborait ce soir ses longs cheveux multicolores avec un pull trop long pour elle, seul véritable vêtement à l'exception d'un porte-jarretelles légèrement troué et déchiré. Kaori, elle, portait une tenue normale, mais dissimulait dessous une guêpière très spéciale.

« Bonsoir, Noxine... Tu es très en beauté ce soir. »

Assez nerveuse, Kaori rejoignit la femme dans sa chambre, et Noxine s'assit sur le lit, en lui demandant ce qu'elle voulait faire. Kaori avait amené avec elle un sac à main comprenant divers jouets, des objets qu'elle avait acheté discrètement. Elle regarda brièvement autour d'elle, mais ne vit rien qui ressemblait à une caméra cachée. Kaori fronça les sourcils, puis commença à défaire son uniforme scolaire. Elle était venue en sailor fuku, et, sous celui-ci, elle portait sa guêpière. Une guêpière légèrement transparente, mais qui mettait ses formes en valeur. Ses joues s'empourprèrent doucement, et elle enchaîna rapidement :

« C'est ma plus belle tenue, Noxine... Tu peux te sentir honorée ! »

Elle se déplaça ensuite, et récupéra son sac à main,. Il y avait essentiellement à l'intérieur un solide strap-on noir, mais elle décida de l'utiliser plus tard, et préféra s'asseoir sur le lit à son tour, juste à côté de Noxine. Kaori se pinça alors les lèvres, des frissons nerveux venant agiter son corps, des spasmes musculaires qui trahissaient, non seulement son excitation, mais aussi son angoisse vis-à-vis de ce qu'elle faisait en ce moment.

Sa main caressa doucement la joue de Noxine, et elle se rapprocha d'elle.

« Commençons doucement, d'accord ? Montre-moi comment tu embrasses, Noxine... »

L'arrogante Kaori semblait bien loin, maintenant ! Le masque était tombé, et, derrière le masque, il y avait une jeune adolescente nerveuse, soumise à ses propres questions, et à ses fantasmes qu'elle avait vainement cherché à refouler pour finalement mieux les laisser s'exprimer... Et Noxine allait être le déclic qui lui permettrait de mieux assumer sa bisexualité.

Re: Le Secret de Noxine

Posté : 09 sept. 2024 01:52
par Limma Darts
Noxine regarda sa camarade retiré son uniforme scolaire, révélant alors une étonnante et sexy tenue. C’était aussi inattendue que ça lui allait bien. Noxine avait beau se prostituée, ça l’empêchait pas d’apprécier le sexy et le sexe, c’était même pour elle une source d’excitation de se faire payer pour ce genre de chose. C’était amusant de voir la délégué, gêné, moins sûre d’elle, dans un sens ça la rendais plus accessible si on peut dire.

-Tu es sexy comme ça, une tenue qui te vas bien.


Elle lui sourit cherchant quand même à la mettre à l’aise, même si au finale elle ne semblait pas non plus si gêné. Elle la regarda posé son sac sur le coffre à côté du lit, puis venir ensuite s’assoir à côté d’elle. Sa plus belle tenue ? Hum c’était pratique d’avoir de l’argent pour ce genre de chose, mais bon elle-même n’était pas à plaindre après tout. Elle la laissa lui caressé la joue, Noxine la voyait quand même un peu stressé, lui demandant de commencé par l’embrassé.


-Si tu veux, tu as besoin de te détendre.

Noxine passa alors une main dans le cou de Kaori et doucement approcha ses lèvres des siennes. Elle y alla en douceur, déposant ses lèvres, puis venant chercher sa langue avec la sienne. C’était loin d’être la première fois qu’elle embrassait une autre fille et savait même plutôt bien le faire. Il ne lui faudrait qu’un petit geste pour la faire basculé sur le lit et se mettre sur elle, mais Noxine préférait lui laisser le contrôle. De ce qu’elle avait compris c’était sa première fois avec une fille et du coup ça pouvait ne pas coller, elle pouvait encore changer d’avis. Pour le moment, c’était mieux de la laisser gérer ce qu’elle voulait, mais qui sais par la suite.


-Hum, il doit y avoir du monde qui rêverais d’être à ma place. Que ce soit des garçons ou des filles, pouvoir gouté ainsi au lèvres de la délégué.

Re: Le Secret de Noxine

Posté : 09 sept. 2024 01:52
par Reine Alice Korvander
Il y avait l'être, et le paraître, l'image qu'on donnait de soi, et la réalité. Et, souvent, il existait une différence entre les deux, car on ne voulait pas que les gens voient vos fragilités, vos faiblesses. On se construisait donc une image en apparence contraire à la réalité. Ainsi en allait-il de l'homophobie, ou, à proportion moindre, de l'indifférence et de l'assurance de Kaori. Là, dans cette guêpière, elle plaisait à Noxine. La punk se rapprocha d'elle, et l'embrassa tendrement, doucement. Kaori frémit à ce contact et ferma les yeux, rougissant sur place, et entrouvrit ensuite les lèvres. Elle laissa la langue de sa partenaire venir en elle, et gémit à nouveau à ce contact onctueux. Noxine se rapprocha encore, et la main de Kaori attrapa sa côte, l'incitant à se rapprocher d'elle. Noxine remarqua ensuite que beaucoup de gens devaient l'envier, et Kaori sourit alors.

« Ne te déconcentre pas, je suis une cliente plus exigeante que tu ne le crois... »

Cette phrase n'était pas dite sur un ton désobligeant ou autoritaire, plutôt sur un ton excité... Envieux. Kaori en voulait davantage ! Ce simple baiser était à vrai dire bien insuffisant pour elle ! Elle embrassa donc à nouveau Noxine, et posa sa main sur ses cheveux. Ses lèvres étaient un vrai régal, et elle se pencha tant et si bien en avant que ce fut finalement Noxine qui partit en arrière. La punkette s'allongea sur le lit, le corps ample et agréable de Noxine se lovant sur le sien.

« Hmmm... »

Noxine allait pouvoir rapidement comprendre que Kaori était une grande amatrice de baisers ! Son corps se frottait contre celui de la femme, et elle joua de sa langue avec la sienne, se montrant ensuite plus câline, et même plus sensuelle, ce qui était indubitablement un grand changement par rapport à sa position sévère de déléguée.

« Ce soir, dis-toi que... Tu vas te baiser la déléguée, alors... Mais avant tout une femme qui a très envie d'une belle punkette sexy comme toi... »

Elle le dit en souriant doucement, plus excitée qu'elle n'osait se l'avouer, et commençant à sentir des fourmillements lui traverser le corps, de délicieux frissons d'excitation à l'idée de ce qui allait suivre...

Re: Le Secret de Noxine

Posté : 09 sept. 2024 01:52
par Limma Darts
Noxine embrassait Kaori et se rassura de voir qu’elle semblait apprécier ça. Au moins son attrait pour les filles semblait pour le moment se maintenir. Elle la sentie même se coller un plus à elle et participer. Elle se laissa couché pour la déléguer qui se blottie contre elle, pour continuer se baiser.

-Hum c’est bien si tu es toujours déterminé à baiser avec moi. Je suis à la disposition de tes fantasme ma chère.

La situation commençait à devenir excitant, l’idée d’être payé pour sa première fois avec une femme, la voir dans cette belle tenue, et la promesse du sexe qui allait venir, oui tout ça commençait à chauffé la punkette. En tout cas pour le moment c’était câlin et baiser qu’elles partageaient.


-En tout cas, tu sembles bien confirmé ton attrais pour les filles, en particulier pour les embrassées.

Elle lui sourit en lui caressant les cheveux, même sens sentiments pour elle, ça ne l’empêchais pas de lui montrer de la douceur et de faire ça au mieux pour rendre ce moment des plus agréables. Elle vient alors détacher sa main de ses cheveux, et viens la poser sur ses fesses, commençant à les caressé. Elle voulait voir sa réaction, n’hésitant pas lui touché la peau et même à se glissé sous le tissu.


-Je suis curieuse de découvrir tout se que tu aimerais bien expérimenté avec moi.

Re: Le Secret de Noxine

Posté : 09 sept. 2024 01:52
par Reine Alice Korvander
Kaori commençait à doucement trembler d’excitation. Cette scène la chauffait joyeusement, mais il était quand même difficile pour elle de sortir de son cocon. Elle passait son temps à l’extérieur à simuler, à jouer la fille modèle, ne pensant qu’à ses études. En réalité, elle avait toujours préféré les filles aux hommes, et ne ressentait même rien de particulier pour les hommes. Mais, quand elle embrassa Noxine, elle soupira doucement, et la petite punkette dut sans doute sentir tout le désir de Kaori, tout ce désir contenu qui menaçait d’exploser. Noxine lui glissa qu’elle aimait ça, et qu’elle s’offrait à elle, à elle et à tous ses fantasmes.

La jeune déléguée se pinça fortement les lèvres, rougissant sous l’effet du plaisir, de cette vague qui remontait dans ses entrailles et qui la prenait avec force.

« Ne fais pas attention à l’image externe que je donne de moi, Noxine… Mes parents me tueraient s’il apprenait que j’étais lesbienne. En un sens, je t’envie… Toi, tu es libre de faire ce que tu veux, sans avoir à respecter les convenances, ou à faire semblant d’être celle que tu ne veux pas être… »

Sa main se déplaça, et elle caressa des doigts les lèvres de Noxine. La prostituée était couchée sur le lit, et Kaori la dominait doucement, son cœur battant la chamade. Elle caressa doucement le visage de Noxine, glissant sur sa joue, serrant ses cheveux, venant renifler son visage, frottant son nez et ses lèvres sur son corps. Elle lécha son menton, souriant doucement.

« Ta peau est si douce… J’ai tellement de choses à faire avec toi que je ne sais par où commencer… »

La Kaori hautaine et garce avait disparu, remplacée par une jeune femme qui semblait être beaucoup plus fragile et nerveuse. Elle avait laissé tomber son masque d’indifférence, et se trouvait désormais face à une situation aussi inattendue qu’espérée par elle. Chaudement excitée par cette situation, Kaori se tortillait doucement sur place.

« Et tu sens si bon… »

Elle se redressa alors, mettant de l’ordre dans ses pensées.

« Je veux t’embrasser… Intégralement. Chaque partie de toi, chaque morceau de toi… Mais je crois que je vais avoir besoin de te revoir, tu sais… »

Mais était-ce vraiment un problème, après tout ?

Re: Le Secret de Noxine

Posté : 09 sept. 2024 01:52
par Limma Darts
Elle la faisait sourire, c’est vrai que Noxine avais plus de liberté qu’elle, mais surtout qu’elle en assumait les conséquences, les problèmes de famille, la réputation, gagner sa vie par elle-même. La vie des deux jeunes filles n’était pas comparable, pour autant elles étaient en ce moment dans le même lit à partager un moment intime. Bon Kaorie payait pour ça, mais sa changeait pas qu’il y avait une entente.

En tout cas Noxine découvrait de plus près le vrais visage de la déléguer, vue son comportement, elle était peut-être même la première à le faire. En tout cas bien qu’excité, sa cliente était un peu perdue et ne savait pas trop comment commencer. Noxine lui caressant encore les fesses, écoutant ses mots jusqu’au bout avant de finalement lui répondre.


-Si tout se passe bien aujourd’hui, oui tu pourrais devenir une de mes clientes régulière.

Mais ça dépendrais de comment tout vas déroulé, c’était plus à la fin qu’elles décideraient de ça. Même si pour le moment tout semblait bien se passé, rien n’était encore fait.

-Si tu ne sais pas quoi faire, tu peux commencer à déshabiller, qui sais peut être que mon corps pourrais te donné  une envie plus qu’une autres.

Elle lui caressa alors la joue d’une mains et l’autre se glissant sous son sous-vêtements pour toucher les fesses directement.

-Mais peut être que tu préfères que ce soit moi qui prenne les devants ? Tu veux que je te montre comment une fille prend soin d’une autre ? Ou tu veux que je reste à ta disposition pour me faire tout ce que tu as toujours rêvé de faire à une autre ?

Re: Le Secret de Noxine

Posté : 09 sept. 2024 01:52
par Reine Alice Korvander
Kaori était en terrain difficile ici. Elle n’avait encore jamais fait ça à ce point… S’ouvrir à une autre personne, confier ses goûts sexuels… Noxine lui indiqua qu’elle pouvait devenir sa cliente régulière si tout se passait bien ce soir, et Kaori sourit doucement. Elle sentit un agréable frisson d’excitation la traverser à cette idée. Oui, la revoir… Cela faisait évidemment partie de ses plans ! Noxine caressa alors sa joue d’une main, son autre main allant directement palper ses fesses, librement accessibles avec sa guêpière. Kaori se pinça encore les lèvres, ses joues s’empourprant sur place, et lui sourit en retour.

Que faire ? Kaori était assez intimidée, et se pencha alors vers Noxine. Sa main caressa sa joue en retour, et elle empoigna ses cheveux, puis l’embrassa. Un baiser plus appuyé que le premier, qui l’amena ensuite à se presser contre elle.

« C’est la première fois que je couche avec une fille, tu sais… »

La certaine Kaori, si sûre d’elle-même en général, était ici bien fragile, bien tremblotante. Elle se pressait encore contre Noxine, mais devait bien se rendre à l’évidence. Se pinçant donc les lèvres, rougissant encore, elle lui sourit doucement après ce nouveau baiser, restant allongée contre elle, leurs jambes s’entremêlant doucement.

« Montre-moi de quoi tu es capable, Noxine-chan.. Rends-moi accroc à toi, à ton corps… »

Elle commençait à légèrement manquer de souffle, ce qui trahissait sa furieuse excitation à l’idée de tout ce qui allait se passer ce soir !

Re: Le Secret de Noxine

Posté : 09 sept. 2024 01:53
par Limma Darts
Noxine sourit finalement à la demande de Kaori, oui ça se sentait qu’elle était encore hésitante ou perdu, mais pour l’instant elle n’avait pas envie de faire marche arrière.  Donc elle voulait lui laisser l’excité un peu plus pour débuter. Noxine poussa alors doucement la déléguer sur le côté pour inversé les positions et être au-dessus d’elle qui était maintenant couché. Elle l’embrasse elle aussi avec un peu plus de vigueur avant de se relevé et se mettre debout hors du lit.

-Ne bouge pas.


Elle attrapa le bas de son pull qui long qui lui servait de robe et le leva pour venir le retiré entièrement. Noxine se retrouva alors simplement en porte jarretelle retenant ses bas un peu déchiré qui faisait son style, puis portant aussi un string et rien d’autre en haut. Noxine n’avait pas des formes très développé, une petite poitrine et un corps plutôt mince, pour autant elle était plutôt agréable à regarder. Après un sourire charmeur, elle s’approcha et s’assis sur Kaori afin de la chevauché.


-Alors si tu veux voir si tu peut-être accro à mon corps, commence par le touché, vas s’y utilise tes mains et découvre ce que ça fait de touché une autre femme que soit même.


Pour débuté ça lui semblait pas mal, puis Noxine en profiterais pour l’observé et voir se qui pourrait lui plaire en premier, mais si elle se montrerais encore trop hésitante, alors ça serrais elle qui allait gouté au corps de la déléguée en premier.

Re: Le Secret de Noxine

Posté : 09 sept. 2024 01:53
par Reine Alice Korvander
Kaori était dans une situation rare pour elle. Le masque venait de tomber, et c’était désormais Noxine qui pouvait la commander. Fébrile, Kaori rougit en voyant Noxine ôter son pull. Elle portait généralement un pull très long qui tombait sur ses cuisses et recouvrait au-delà de ses mains. Dessous, elle ne portait… Rien ! Kaori écarquilla des yeux en voyant son corps nu, sa petite poitrine délicieuse, ce corps savamment offert. Noxine était assez maigre, mais ça ne dérangeait nullement Kaori, qui déglutit faiblement, peinant à se contenir, tout en ne sachant pas comment aborder les choses. Elle serrait nerveusement ses doigts, car ses mains tremblaient furieusement sous l’effet d’une excitation profonde. Elle n’arrivait pas à se retenir, et soupira ensuite quand Noxine vint se lover contre elle. La belle prostituée s’assit sur ses cuisses, et Kaori soupira doucement, entrouvrant les lèvres en posant ses mains sur les hanches de Noxine.

Sa peau était chaude, douce, frémissante. Elle hésita un peu, et crispa nerveusement ses doigts dessus. Noxine l’invita alors à la caresser, doucement, à explorer son corps, sa peau, tout ce qu’elle avait envie de voir. Tout, Noxine lui offrait tout ! Kaori ne savait plus quoi dire, et finit par hocher la tête. Son air sérieux s’envolait, et on pouvait la voir rougir.

« Je… Je veux tout embrasser de toi, Noxine-chan… Je n’ai jamais ressenti ça auparavant… Jamais à ce point ! »

Elle déglutit encore, ne s’intéressant pas qu’à ses seins, et remonta ses mains. Elle caressa les hanches de Noxine, puis alla fourrer sa tête contre elle, ce qui l’amena de fait à hauteur de sa poitrine. Kaori vint s’y frotter tendrement, et déplaça ses deux autres mains, caressant son dos, et commença à la câliner. Elle le faisait tout simplement, sans se poser davantage de questions.

« Tu es tellement belle… »

Kaori le pensait sincèrement, et il suffisait de voir son regard transi d’amour pour s’en convaincre. Elle embrassa alors la peau de Noxine, ici et là, la maintenant contre elle. Aurait-elle été plus perverse qu’elle aurait été palper les fesses de Noxine, mais elle n’y pensait même pas encore. Elle était juste… Absorbée par ce spectacle, complètement transcendée par celui-ci.

Petit à petit, ses lèvres remontaient près du visage de Noxine, et elle l’embrassa sur la joue, le cou, léchant son menton en gloussant brièvement.

« C’est tout doux… Si tu savais comme je déteste sentir des poils ici ! Mais toi, tu es toute douce, comme un beau petit bébé… Noxine-chan ♥… »