Page 1 sur 1

Little pig, little pig, let me in ! [Akimbo]

Posté : 08 sept. 2024 13:26
par Shad
De la viande. Sur Volony. Voilà la mission qui lui avait été confié. Pourquoi là-bas ? La Lycane n’en avait pas la moindre idée mais pour une fois ce n’était pas une mission où il fallait faire face à des créatures cauchemardesques ! Et puis Volony…Elle en avait un peu entendu parler, comprenant rapidement que dans ce monde, c’était plutôt les Hybrides qui menaient la danse. C’était assez fort surprenant qu’il n’y eût pas eu d’invasion depuis, après tout une telle quantité « d’esclaves » cela devait déjà avoir titillé l’esprit de certains maniaques ! On lui passa un dispositif qui lui permis de voyager entre les « mondes » ou du moins juste entre Terra et Volony pour cette fois.

« Donc je dois aller voir un certains Bhouta et demander la cargaison de viandes prévues ? -elle haussa un sourcil – Bien… »

C’était étrange, comme si y’avait anguille sous roche, cette mission…Cachait-elle quelque chose ? Elle rangea la monnaie dans une petite bourse accrochée à sa ceinture ainsi que le mot attestant qu’elle venait pour la dite commande de viande avant d’ouvrir le portail et de le traverser. Après tout, elle aurait bien vite le cœur net ! A l’arrivée, la Louve observa les environs, remarquant qu’effectivement, c’étaient bien les Hybrides qui étaient légions par ici !  Et même qu’ils semblaient avoir une meilleure technologique que ceux vivant sur Terra. Elle émit un grognement : Et dire qu’ils pourraient les aider…Mais, elle n’était pas là pour ça ! Suivant un plan qu’on lui avait donné, elle se dirigea vers l’emplacement indiqué, vers chez ce fameux fournisseur de viandes. Elle arriva donc à l’endroit indiqué et ne vit personne dans un premier temps. Pas le choix, il faudra toquer !

Un coup, deux coups et un troisième suivirent avant qu’elle ne recule d’un pas, attendant qu’on lui ouvre – si toutefois quelqu’un était bien présent -. Il ne lui restait plus qu’à attendre un peu, récupéré la commande et rentrer au bercail. Du moins ça c’était la théorie, dans les faits une petite surprise allait l’attendre sous l’apparence d’un homme qu’elle connaissait et qui avait complètement changé…

Re: Little pig, little pig, let me in ! [Akimbo]

Posté : 08 sept. 2024 13:26
par Suida ''Erona'' Trogia
Shad dû attendre un peu, mais finalement on ouvrit doucement la porte. Depuis qu'Akimbo était arrivé ici, Bhouta avait entreprit le dressage plus conventionnel de son soumis. Dans son cas, il s'agissait de le baiser régulièrement et dans toutes les positions, de bien lui faire sentir et comprendre sa place. Quand il s'agissait de sexe, Bhouta avait quelques règles. Déjà Akimbo devait oublier toute honte, se laisser aller à ses plus bas instincts et à se laisser totalement aller au sexe dur et intensif. L'autre règle c'était de ne plus se limiter à rien côté nourriture et de se laisser aller aux envies épicuriennes. Du coup, le profil d'Akimbo s'était un peu arrondi déjà alors qu'il se faisait durement prendre tous les soirs. Et a chaque fois que Bhouta montrait son envie, il devait enfiler son latex rose pour se faire prendre comme une truie. L'ancien humain avait obéit à ces règles, et pendant cette période à la ferme de Volony, il pensait qu'il allait vraiment pouvoir abandonner la honte... C'est pourquoi, alors que Bhouta dormait après une gymnastique sexuelle qui les avaient amenés à baiser deux bonnes heures en pleine après-midi, et qu'on toqua à la porte, Akimbo quitta presque à regret le lit souillé pour aller voir ce qu'il se passait.

*C'est forcément un employé de la ferme.*

Akimbo ouvrit donc la porte sans trop d'inquiétude, comme par habitude. Pourtant, actuellement, il ne portait que ses bas de latex rose montant jusqu'à mi-cuisse, ses longs gants allant à ses épaules de la même facture et son collier de soumis en cuir rose autour de son cou. Son torse exposé était couvert de graffitis sexuels, avec des piercings aux tétons alors que son sexe était enfermé dans une cage ayant la forme d'un cochon. Tout décoiffé, transpirant, souillé, il allait répondre à cet employer que le patron dormait, mais quand il comprit qu'il s'agissait de quelqu'un d'autre, la honte serra sa gorge plus sûrement que la poigne de son Maître. Il ouvrit en grand les yeux en reconnaissant Shad... Oui Shad, cette magnifique louve à qui il avait doucement baisé la gorge jusqu'à ce qu'elle connaisse son premier orgasme cérébral. En ce temps il avait été un fier cyber Same, portant sa combinaison sur lui. Il avait eut une position de dominant ou au moins d'amant de Theorem... Se faire voir par cette fille comme ça, c'était probablement la chose la plus humiliante qu'il ait vécu depuis fort longtemps... Probablement un jeu pervers d'Ishtar... Le nouveau Buta eut le regard fuyant un moment avant de répondre.

"Heu je... Shad... Quelle... surprise... Tu veux bien attendre dans le petit salon ?... J'arrive..."

Ne pas avoir honte ? C'était compliqué... Il se dirigea à pas pressé vers sa chambre. Bien sûr le temps lui manqua alors il se dépêcha de mettre sa tenue d'Arpenteur laissée au sol. Il se débarbouilla rapidement le visage avant de se coiffer et de mettre son chapeau pour cacher rapidement son état. Mais sous sa tenue, il conservait sa tenue de soumis... Il revint en quatrième vitesse auprès de Shad, toujours assez honteux et gêné, mais il devait éviter de réveiller Bhouta.

"Je... suis désolé... pour mon petit retard. Tu voulais... quelque chose ?.. C'est toi qui ramène la livraison pour le manoir ?..."

Re: Little pig, little pig, let me in ! [Akimbo]

Posté : 08 sept. 2024 13:27
par Shad
La « Louve » attendit quelques instants, hésitant à partir pour revenir quelques temps plus tard avant d’entendre de l’agitation depuis l’intérieur de la bâtisse. La porte s’ouvrit donc et Shad resta stoïque, clignant des yeux et quelques peu déconcertée par ce qu’elle avait devant ses yeux. Était-ce bien lui ? Était-ce l’arpenteur qui auparavant dominé Theorem ? Elle le regarda rapidement notant ses bas et ses gants roses ainsi que son collier de soumis de la même couleur. La cage de chasteté représentant un porc et les nombreux graffitis sur son torse ne laissait pas l’ombre d’un doute : de dominant il était devenu soumis.

« A...kimbo ? »

Mais elle n’eut pas vraiment le temps de souffler son nom qu’il disparaissait déjà pour monter à l’étage de la maison, l’invitant au passage à s’installer au salon. Elle entra donc, ferma la porte derrière elle et vint s’assoir dans le salon attendant le retour d’Akimbo qui s’était en l’occurrence habillé en toute hâte.

« Ne t’inquiète pas, tu ne pouvais pas prévoir. Et oui j’ai un petit bon, j’ai été envoyé pour chercher une commande de viande par ici. »

Elle lui tendit le dit bon de commande avant de se taire quelques instants, penchant sa tête sur le côté en l’observant :

« Tu as changé. Et je ne parle pas que de ton rôle de dominant mais également ton odeur, elle est différente. »

A ses mots elle s’avança vers lui et le regarda avant de noter ses oreilles porcines, levant une main elle les toucha délicatement des bouts des doigts, notant rapidement qu’elles n’étaient pas factices puis sans un mot elle tourna autours de lui et nota à la base de son dos une queue en tir bouchon.

« Et bien ! Pour une surprise c’est une surprise ! Tu as renié ta condition d’humain pour devenir un hybride ? Je ne savais pas qu’une telle chose était possible…Vient asseyions nous quelques minutes. »

Bien qu’elle ne fût pas réellement chez elle, Shad invita Akimbo à s’assoir, le laissant également leur servir une petite boisson au passage, elle en but quelques gorgées, posa le verre et se pencha vers lui.

Raconte-moi.  Je veux savoir ce qui s’est passé, comment tu es passé de l’arpenteur que je connais à un soumis comme Theorem, comment tu es devenu un hybride cochon et surtout je veux savoir une chose importante… »

Elle le fixait, son regard azuré planté dans le sien comme si elle le sondait :

« Es-tu heureux, Akimbo ? »

Re: Little pig, little pig, let me in ! [Akimbo]

Posté : 08 sept. 2024 13:27
par Suida ''Erona'' Trogia
Akimbo resta un moment un peu silencieux mais Shad resta tout de même apte à lui répondre directement et à faire comme si ce n'était pas grave. Elle lui confia le bon pour la commande auprès de Bhouta qu'il lu en diagonal. Les demandes d'Ishtar étaient toujours centrées sur la viande rouge et les animaux d'exception... Mais il allait combler ses besoins, selon l'accord passé entre elle et son Maître. Ca n'avait pas une forme d'importance immédiate, ça voulait dire que tant que Shad repartait avec la cargaison ils allaient avoir le temps d'échanger. C'est la louve qui rompit la réflexion de l'ancien humain en lui signifiant qu'elle voyait bien un changement chez lui et elle montra bien en être intriguée. Elle toucha ses oreilles de cochon faisant partit intégrante de lui avant de le contourner pour voir sa queue en tire-bouchon propre aux porcins. Akimbo était un peu gêné, non pas que Shad s'intéresse à lui, mais surtout qu'une belle femme comme elle pour qui il avait encore de l'attirance ne l'approche d'aussi prêt alors que sous ses vêtements de cow boy se cachaient son "pig suit" pour les baises torrides qu'il avait avec son Maître. Il n'avait même pas eut le temps de faire partir les graffitis sur son corps, alors que Shad lui signifia vouloir parler et avoir des rafraîchissements. L'ancien humain s'exécuta et alla ramener deux canettes fraîches du mini-frigo.

"Tu as utilisé le mot renié, c'est un peu dur mais... Oui, j'ai abandonné ma nature humaine pour devenir un Buta. Ca a toujours été ma quête de trouver mon animal totem et la divinité animale qui m'accepterait. C'est ça les Arpenteurs. Je pensais devenir un Same, un membre du peuple sous-marin, mais leur divinité Mami Wata est capricieuse et m'a rejeté... J'ai eu plusieurs possibilités avant qu'un vampire me propose de m'aider en échange d'un travail de batelier. Finalement... il s'est avéré que le dieu porcin Moccus ait répondu à mon appel. J'ai rencontré Maître Bhouta comme si le destin l'avait mit sur ma route et... Lors d'un rituel sexuel très... intensif... avec l'aide des manipulations d'Ishtar qui souhaite pouvoir faire des Ryu à partir des humains... J'ai... été changé en Buta... suite au meilleur... orgasme de ma vie..."

Il but une grogée, ayant la bouche sèche suite au stress d'expliquer tout ça à Shad, mais pas que. Maintenant que son goût avait été surdéveloppé, ce soda n'avait pas qu'un goût sucré. Il détectait tous les aromes, toutes les subtilités, et il devenait intrinsèquement mille fois plus savoureux qu'avant. Dur de ne pas céder à la gourmandise avec un palais aussi fin...

"C'est dur à expliquer, j'avais déjà eut des orgasmes avant bien sûr, mais c'était comme si mon esprit et mon corps ainsi que mon âme, avait atteint la quintessence du plaisir en un instant... La Catharsis de Moccus..."

Il posa sa cannette sur la petite table devant eux avant de reprendre.

"C'est pas une question facile à répondre, Shad. Je suis heureux d'être devenu un Buta, c'était mon but depuis bien longtemps de trouver mon animal totem. Je n'aurais probablement pas connu ça autrement. Maître Bhouta me traite bien et c'est un peu normal que je lui appartienne après tout ce qu'il a fait pour moi... Theorem me soutient dans ce changement et m'a dit qu'on pourrait toujours... faire des trucs de soumis ensembles... Mais je tire un trait sur mes autres relations... Et qu'on se le dise, je te trouve toujours attirante et magnifique, Shad. Vraiment... Le changement n'est pas forcément facile tous les jours à accepter... Mais je peux compter sur l'aide de Maître Bhouta et même de Theorem."

Mais l'humiliation de s'expliquer devant Shad, d'être à quelques centimètres d'une femme avec qui il avait déjà eut une aventure, et d'en plus se souvenir qu'elle l'avait parfaitement découvert juste avant... Il s'avait qu'elle savait. Il savait qu'elle n'aurait aucun mal à visualiser le corpulent Bhouta avec lui. Il savait qu'elle lui apposait l'indélébile tampon "gay" sur le corps et le "friendzone" bien visible juste au dessus. Il devait se sentir mal alors... pourquoi est-ce que ça l'excitait autant ? Sa cage de chasteté lui sembla bien serré depuis peu et il gigotait en conséquence... Il ne pouvait qu'imaginer que Shad pouvait encore deviner ou voir ses graffitis et le latex rose sous sa tenue... Même le bandana rouge à son cou essayait de cacher son collier de soumis, mais probablement en vain pour ceux qui savaient... Comme Shad... Et c'était super chaud !

Re: Little pig, little pig, let me in ! [Akimbo]

Posté : 08 sept. 2024 13:27
par Shad
« Je vois… »

Elle l’avait écouté du début à la fin, sans l’interrompre. Elle avait écouté son timbre de voix, n’ayant pas déceler dans ce dernier des changements pouvant indiquer une certaine peur ou tristesse, bien au contraire ! Bon elle pouvait déceler de la gêne mais la Louve mis cela sur le compte qu’ils s’étaient déjà rencontrés, par le passé, avant qu’Akimbo ne subisse cette transformation. Il était à présent à son tour le soumis de quelqu’un, un certain Bhouta que l’Hybride devinait être à l’étage au son des ronflements qui y provenaient. Elle but une gorgée de la canette, la posa sur la table basse et repris.

« Et bien pour une surprise c’est une surprise ! Je savais que tu te « cherchais » un peu et la dernière fois qu’on s’était vu tu avais ta combinaison de Same…Et à présent te voilà être un Buta ! Je ne savais pas que des humains, si les arpenteurs ne comportent que des humains, pouvaient recherché à changer de races ! Tu as parlé du mot interdit, serait-ce le mot Hybride ou Humain ?  Enfin, venant aussi d’Ishtar pas étonnant que le rituel soit lié au sexe ! Le contraire aurait été surprenant… »


Après tout Ishtar et sexe intense était quelque peu indissociable l’un de l’autre ! 

« Tu dois à présent apprendre à te connaître hein ? Passé du dominant au soumis cela ne doit pas toujours être facile tous les jours. »

Et là, la Louve décelait sa frustration. Ses gigotements ne lui étaient pas passés inaperçus, d’autant plus qu’elle avait vu la cage de chasteté, elle devinait donc qu’Akimbo devait s’y sentir à l’étroit à présent. Mais que pouvait-elle bien faire ? Elle ne possédait pas la clef et elle n’était pour sa part pas de nature dominatrice de toute façon. Elle bu une gorgée à nouveau, pensive, son regard posé sur un ancien arpenteur qui semblait de plus en plus mal à l’aise.

« Il y’a toujours une solution…Je vois bien que tu as envie Akimbo mais que tu ne peux pas. Je ne suis pas quelqu’un comme Ishtar ou même ce fameux Bhouta, je ne suis pas quelqu’un de dominant dans une relation, mais je ne suis pas entièrement soumis non plus…Je ne pourrais pas t’offrir ce qu’ils t’offrent en termes de relation mais nous pourrons toujours essayer de trouver une autre solution… »


A ses mots, elle reposa le verre et se leva, s’approchant de lui, posant ses mains contre ses épaules, ses pouces caressant son écharpe et son collier en-dessous de ce dernier. Elle se pencha par la suite et l’embrassa brièvement avant de le regarder à nouveau.

« Mais à toi de voir ! Après tout, même si rien n’est fait, je ne serais pas malheureuse, je ne suis pas accroc ! Tout cela n’est pas obligatoire et cela ne changera en rien le regard que j’ai pour toi. Certes cette transformation est étonnante mais si tu es heureux ? Comment pourrais-je t’en vouloir ? Et puis…Ce n’est pas comme si je te connaissais depuis des années non plus ! »

Elle retourna s’assoir, jambes croisées, sirotant à nouveau sa boisson. La balle était dans le camp d’Akimbo, à lui de décider comment il allait s’en servir !

Re: Little pig, little pig, let me in ! [Akimbo]

Posté : 08 sept. 2024 13:27
par Suida ''Erona'' Trogia
Akimbo échangeait aveec la louve et il était toujours dans ce sentiment entre gêne et excitation. Bien sûr que Shad réveillait en lui des idées, des souvenir, la nostalgie d'avoir fait l'amour à la gorge de cette magnifique femme... Et à l'époque il se disait qu'il aurait dû coucher franchement avec elle, mais... Il était le préféré de Theorem en ce temps là et il n'avait d'yeux que pour lui. Sa vie aura-t-elle été différente s'il avait plutôt porté son attention sur cette farouche combattante visiblement surnaturelle et probablement immortelle. Il se permit néanmoins de lui répondre.

"Quand je parlait du mot interdit, je parlais de "renier" mon humanité. Ce n'est pas vraiment ça... Disont que j'ai toujours vu la race humaine comme une base, comme le châssis de quelque chose de mieux, de meilleur. D'humanité on peut devenir beaucoup de choses. Autant, on cherche à devenir autre chose, de se rapprocher d'un bute... Mais pour ma part je naviguait un peu à l'aveugle, j'essayait toutes sortes de cultures et de sociétés... Il a fallut que le destin m'amène à Bhouta et que... je devienne sa truie. Mais je ne regrette rien, même pas le chemin parcouru et ses erreurs."

Contre toutes attentes, Shad se permit de ne pas le rejeter de suite. Au contraire, elle disait qu'il existait d'autres façons. Elle laissait sous-entendre que même si son sexe était en cage, elle pourrait trouver un moyen de tirer du plaisir, sans pour autant le dominer durement comme le faisait son Maître. Akimbo voyait la porte ouverte que lui donnait Shad. Son baiser sur ses lèvres et même la caresse sur son collier de soumis caché sous son bandana éveilla totalement sa libido. Il se mordilla la lèvre inférieure, serrant ses mains sur ses cuisses avant de baisser un peu les yeux. Puis il les releva vers elle.

"C'est d'accord ! Je... Je veux le faire ! Tu... Tu es magnifique, je ne veux pas rater ma chance de vivre quelque chose, même éphémère, avec toi..."

Il déposa son verre avant de faire signe à Shad de le suivre. Doucement, il la dirigea dans la grande ferme de Bhouta. Ses pas les conduisirent au bout d'un moment à rejoindre un sous-sol. L'intégralité de l'espace était recouvert d'un sol en tapis de sécurité. Plusieurs accessoires étaient accrochés ici et là et des appareils de soumission. Shad avait dit ne pas être dominante, mais Bhouta avait équipé le donjon de la sorte. Il la dirigea vers le grand lit renforcé aux draps de latex avant de doucement retirer sa veste et son chaps en cuir brun. Puis ce fut le tour de son chapeau et de sa chemise et de son pantalon. En l'ouvrant, il se révéla sous la forme que Shad avait découvert juste avant, même brièvement. Akimbo ne portait que des longs bas de latex rose, ainsi que des gants assortit remontant à ses épaules. Son sexe encagé dans la petite cage en forme de cochon trônait entre ses cuisses. Son cou était enserré de son collier d'esclavage rose. Le reste de son corps était bardé d'écritures perverses, de traits montrant le nombre de fois que Bhouta l'avait utilisé toute la nuit... Ses tétons étaient percés d'anneaux et malgré un petit embonpoint il restait l'humaine qu'elle avait connu. A ceci prêt sa queue de cochon enroulée sur elle-même et ses oreilles de porc.

"Je sais, mon physique à un peu changé... Peut être que je peux commencer par... te rendre la pareille de la dernière fois... et lécher... ton sexe ?..."

On aurait dit un puceau tant il était gêné. Mais il avait une discipline à obéir... Ainsi il tendit simplement un bandeau de latex rose pour que Shad le lui installe, retirant ses lunettes connectées pour l'occasion...

Re: Little pig, little pig, let me in ! [Akimbo]

Posté : 08 sept. 2024 13:31
par Shad
Finalement, Akimbo pris rapidement une décision et invita Shad à le suivre. Elle termina également sa boisson et lui emboîta le pas, quittant la maison sous un ronflement puissant du propriétaire des lieux. Elle le suivit jusqu’à arriver dans une grande salle dont l’utilisation de cette dernière ne faisait aucun doute. Sans un mot elle regarda Akimbo se défaire de ses habits et se présenter dans son plus simple appareil, et il pouvait facilement sentir le regard de la Louve sur lui :

« Des marques…tout comme Theorem, ainsi donc il est vraiment devenu comme lui, c’est un changement à 180 degrés… » Songea t’elle.

Elle fut sortie de ses pensées en entendant sa demande et en le voyant lui tendre un bandeau rose pour qu’elle le pose sur ses yeux. Cette demande…Le fait de cacher sa visibilité, elle avait aussi dû le faire avec la Hyena, son intuition était donc la bonne. Elle hésita un bref instant, surtout « bloquée » par cette « ressemblance » avant d’hocher la tête et de lui mettre le bandeau.

« Tu es bien pressé Akimbo mais je suis encore habillée pour ma part.…Sauras tu atteindre ton objectif sans voir quoi que ce soit ? »

Le toucher…Il allait devoir l’utiliser à bon escient ! Certes, Shad aurait pu aussi se dévêtir mais cela donnait une petite touche amusante à la situation. Il lui avait dit que ses sens s’étaient amplifiées et bien, elle allait pouvoir le tester ! Elle l’aida cependant en prenant ses mains et en les mettant contre sa première lanière qui servait de fermeture, pour le reste, c’était à Akimbo de jouer ! Elle s’installa donc sur le lit et laissa faire l’ancien Arpenteur.

Re: Little pig, little pig, let me in ! [Akimbo]

Posté : 06 oct. 2024 11:17
par Suida ''Erona'' Trogia
Akimbo sembla un peu inquiet de savoir si la louve allait vraiment se prêter au jeu ou si elle s'amusait un peu. Il se disait qu'après leur sexe ensemble, ça n'allait pas du tout ressembler et pourtant il allait bien changer de position avec elle. De toutes façons avec la chasteté imposée par son maître, il n'allait pas pouvoir faire grand chose avec une femme, à part se comporter comme la salope qu'on l'avait éduqué à devenir. Doucement, ses mains cherchèrent les sangles de sa tenue, aidé pour la première par la louve. Puis doucement il commença à défaire sa tenue à tâtons. Cela ressembla plus à un jeu sexuel pour commencer, car à balader ses mains de la sorte il finissait par la chatouiller un peu par moment, ou par se tromper complètement d'endroit et juste rire par moment. Puis finalement, quand il arriva enfin à enlever le gros de la tenue de la louve et à la laisser en sous-vêtements, il s'arrêta un instant en venant doucement se coller contre elle, en un câlin érotique, lovant son visage dans le creux de son cou en posant ses mains gantées de latex rose sur son dos. Une main plus aventureuse alla vers ses fesses qu'il palpa doucement avant de revenir sur sa belle queue touffue qu'il caressa dans le sens du poil.

"Tu es une femme tellement forte et libre... Je t'envie, comme l'oiseaux en cage admire le vol de ses compères au dessus de lui. Ma quête de mon animal totem m'a conduit là, c'est que c'était ma destinée. Mais une partie de moi enviera toujours la liberté des autres."

Il termina sa phrase avant de doucement se mettre à genoux devant elle. Doucement, il vint descendre sa culotte avant de venir doucement embrasser son pubis... Puis sa langue s'aventura doucement, par léchées successives avant de venir enfin titiller son clitoris de lents mouvements de langues répétées. Pendant tout son processus, ses mains caressèrent les cuisses de sa partenaire.

"J'identifie facilement ton odeur mais... Il y a autre chose, non ?... C'est... C'est celle d'Ishtar ?"

Dur pour lui de bien comparer, mais il y avait une senteur draconique qui se mélangeait au parfum intime de la louve. Son odorat de Buta ne demandait qu'à s'entraîner, mais il détectait cette odeur désormais. Quand il était humain, ce serait totalement passé à côté.

Re: Little pig, little pig, let me in ! [Akimbo]

Posté : 26 oct. 2024 18:12
par Shad
La Louve n’était pas un monstre ! Bien sûr qu’elle guida Akimbo pour l’aider à se dévêtir mais ce petit jeu tactile était également assez amusant et…excitant dans un sens ! Elle pouvait sentir les doigts d’Akimbo cherchait ses prises, courir sur sa peau, caressant cette dernière par inadvertance…des caresses accidentelles mais ô combien agréables ! Peu à peu sa tenue fut ouverte et elle se retrouva en sous-vêtements. Sa queue battait l’air docilement, observant l’Arpenteur qui était passé de dominant à soumis et elle s’arrêta de battre quand il lui avoua son envie de liberté.

« Qu’est ce qui t’empêche de suivre ton totem et de vivre libre en même temps ? Trouver le juste milieu pour que ta vie soit celle que tu désires le plus, ne pas être brimée à un rôle mais satisfaire toutes tes envies… »

Mais cela demanderait beaucoup de temps, Akimbo semblait heureux de sa nouvelle vie, de sa servitude auprès de ce Bhouta mais on ne pouvait effacer entièrement une vie passée. Et sa vie précédente était bien différente de celle actuelle, du moins, c’est ce que déduisait la Lycane. Elle le vit se mettre à genou devant elle et devina ses intentions. Doucement elle écarta un peu plus les jambes pour lui facilter l’accès tandis que sa culotte avait été retiré et qu’elle pouvait sentir le nez d’Akimbo contre son pubis. La langue de ce dernier ne tarda pas à toucher son clitoris créant un frisson le long de l’échine de l’Okami. La main de cette dernière vint se poser contre sa tête, le caressant doucement afin de l’encourager à continuer son office.

« Ishtar ? Tu te trompes, je ne l’ai pas vu depuis un moment…Ni Theorem d’ailleurs, tu as présumé que j’avais été envoyé par Ishtar sans me demander confirmation hmm ? Et bien, tu t’es trompé, ce n’est pas Ishtar qui m’a envoyé chercher cette commande de viande… »

Elle s’arrêta, frissonnant de plaisir, sa respiration devenant un poil plus difficile.

« Ce que tu sens Akimbo, c’est mon odeur, Ishtar n’est pas la seule dragonne que tu connaisses… »

En songeant à cela, la Louve se demanda même comment pourrait réagir Ishtar face à cette nouvelle ! Comment elle le prendrait ? En bien ou en mal ? Une question qui devrait attendre quelque peu car la Louve fut de nouveau parcourue de légers tremblements de plaisirs, pour sûr Akimbo savait où « taper » de sa langue !

« Nous haa …en reparlerons plus tard…tu veux bien ? »

Oui le principal à présent était de…profiter de l’instant !

Re: Little pig, little pig, let me in ! [Akimbo]

Posté : 10 nov. 2024 10:49
par Suida ''Erona'' Trogia
Akimbo devait bien savoir que ce qu'il faisait, même s'il tâtonnait pas mal, commençait à faire effet. Il put flatter le fleur de sa partenaire qui ne tarda pas à mettre sa main sur sa tête pour guider son geste. Il se sentait possédé et ce sentiment de servitude était difficile à oublier. Ce qu'il sentait surtout c'est qu'elle avait du plaisir et qu'il devait continuer en ce sens. Sa langue devint plus aventureuse, plus profonde alors qu'il laissa les fluides de sa partenaire venir doucement tapisser son menton et ses joues. Il se sentait coincé entre ses cuisses et malgré elle la poigne de la louve s'affermissait sur ses cheveux. Il semblait clair qu'il allait devoir continuer jusqu'à ce qu'elle soit satisfaite. Finalement, après plus d'une dizaine de minutes de léchage, il put enfin la sentir se contracter autour de lui et un petit jet vint recouvrir son visage, symbolisant sa jouissance. Il était habitué aux faciales désormais, alors il ne se sentit pas avilit de cela... Au contraire, cela l'excita d'autant plus.

"Han... Je crois que... ma langue t'as faite grimper au septième ciel... J'en suis très honoré... Et si tu accepte de passer à la suite, j'ai juste une demande avant de retirer ce bandeau... Rhabille-toi, comme ça mon imaginaire restera intact."

Même aveuglé, il commença à doucement se rhabiller. Il couvrit son corps encore marqué de plusieurs graffitis effacés en grande partie par l'effort. Ses sous-vêtements sexy disparurent sous son pantalon puis sous son haut. Akimbo se repéra avec son espace, se remémorant où il avait posé ses affaires. Puis alors que ce fut doucement passé, il interrogea sa partenaire.

"C'est bon pour toi ? j'enlève le bandeau ?"

Dès qu'il entendit l'affirmative, Akimbo se libéra de son bandeau et laissa ses yeux se réhabituer à la lumière ambiante avant de remettre ses lunettes connectée sur son nez. Bhouta avait toujours des lingettes hygiéniques dans le donjon et l'ancien humain en profita pour essuyer son visage avant de replacer son chapeau convenablement.


"Merci pour ce cadeau Shad. Je vais prier pour que mon dieu m'offre le cadeau de te ressembler d'avantage..."