Page 1 sur 2
Bons moments en perspective... [Shad]
Posté : 08 sept. 2024 13:13
par Theorem von Nacht
Cela faisait quelques mois que Shad avait été absente de Nachtheim. On racontait qu'elle avait été blessée, qu'elle était en convalescence quelque part... Ishtar regretta qu'elle ne le fasse pas dans le confort et le luxe de sa colonie, mais finalement elle put revenir dans ce lieu inédit qu'était Nachtheim. Le lieu de rendez-vous avait été posé au Fort Stanov, cet immense mécha en forme de hyène qui dominait la jungle exotique et non-terrestre de ce monde plongé dans la nuit perpétuelle. Dès qu'elle fut à bord, le personnel la combla en lui offrant sa combinaison de latex, nettoyée et pliée soigneusement, plus brillante que jamais. Bien sûr, cette combinaison partageait tous les moments intimes passés ici... Elle fut conduite dans un vestiaire pour se changer avant que Theorem vienne à sa rencontre. Il portait bien entendu sa robe en latex offerte par Chengzu, Etant citoyen d'Inferis, le nec plus ultra en terme de latex lui était offert. Il fit le salut d'inferis en donnant un coup sur son sternum, remontant sur son menton avant de déployer sa main vers elle.
"Bonjour Shad ! Je suis si heureux de te revoir chez moi. Le Fort Stanov a bien changé maintenant que je le gère, tu verras... On l'appelle le Navras maintenant. O va discuter dans ma suite."
La Suite Burgrave, là où Ishtar avait fait dire ces trois mots à Shad dans l'intimité d'un lit... D'ailleurs c'était toujours le même. Theorem s'installa dans un canapé, faisant signe à la louve de s'installer. Il lui tendit un soda fraîchement décapsulé avant de s'installer confortablement.
"On m'a dit pour tes blessures dans une forêt... Je ne pouvait pas te localisé mais je te promet que je serais venu si ça avait été le cas...Ishtar avait envoyé des espions te retrouver mais en vain... Je vois que tu vas très bien maintenant."
Ils échangèrent sur cet épisode un moment, buvant tranquillement leurs boissons avant que Theorem ne pose sa bouteille vide en forme de femme sur la table basse proche d'eux. Maintenant que cette histoire avait été racontée, la Hyène aborda un autre sujet.
"Tu sais que Ishtar va te sauter dessus très bientôt... Elle est retenue dans un meeting avec les généraux de la flotte. ca parle de renfloué un navire perdu, mais pour le moment la tâche semble perdue... Mais je t'ai fait venir car... Tu te souviens qu'on avait parlé de ma perte de virginité et que je voudrais que ce soit toi... Et bien le jour est venu..."
Il écarta doucement les cuisses, levant le pan de sa robe pour dévoiler sa cage de chasteté complète. Bien sûr il pourrait la retirer à un moment... Mais là il s'exposait devant elle.
"Je me doute qu'on ne pourras pas commencer de but en blanc... Peut être que tu seras d'accord pour un moment câlin pour commencer ?..."
Re: Bons moments en perspective... [Shad]
Posté : 08 sept. 2024 13:14
par Shad
Après des mois d’absences, la Louve était de retour à Nachtheim. Comme toujours elle fut accueillie de telle façon à ce qu’elle soit parfaitement à l’aise. Si au départ porter du latex l’avait quelque peu rebuté, elle en avait pris l’habitude et surtout, elle avait compris que c’était une tradition dans ce pays, donc autant ne pas se mettre tout le monde à dos ! Accompagnée de Theorem, dans la suite de ce dernier, elle échangea quelques mots, notamment sur ces quelques mois passés bien qu’elle resta vague sur certains sujets. Buvant son soda, elle eut un petit sourire en coin quand la Hyène de Guerre évoqua Ishtar :
« Comme si je ne le savais pas, elle doit être pressée que cette réunion se termine… »
Oh ça, elle ne pouvait imaginer que la Dragonne se mordiller les lèvres d’impatiences, pestant pour que la décision soit rapidement prise. Mais quand Theorem termina sa phrase, notamment sur la raison de la présence de la Louve ici, cette dernière cligna des yeux.
« Depuis tout ce temps tu n’as ? Même pas avec la Princesse ? »
Voilà qui avait de quoi la surprendre ! Sur le coup, l’Hybride se sentit à la fois émue et…gênée ? Ce n’était pas une chose anodine que Theorem lui demandait ! Elle savait qu’il avait l’habitude avec les hommes mais avec une femme ? Comment pourrait-elle le guider ? L’aider ? Elle secoua sa tête, chassant ces questions de son esprit et bu cul sec le reste de son soda, venant par la suite observer le corps de Theorem offert à sa vue.
« C’est ton soir Theorem, dis moi comment tu veux procéder et on le fera ainsi...Maiiiiss…Je ne suis pas contre un câlin… »
Un câlin qui allait également permettre de rapprocher leurs corps, une petite introduction en douceur….
Re: Bons moments en perspective... [Shad]
Posté : 08 sept. 2024 13:14
par Theorem von Nacht
Shad se questionnait et c'était légitime... Theorem était entouré de magnifiques femmes, de soumises dévouées à la moindre demande de ses maîtres et maîtresses... Ishtar veillait à toujours s'entourer de femelles magnifiques et répondant à chacune de ses demandes. Ainsi, il semblait peu crédible que, même esclave et encore moins libre, Theorem soit toujours vierge du pénis. Il avait attendu d'être avec la bonne, avec celle qu'il choisirait... Et son choix se portait sur Shad. Maintenant que la louve était là, devant lui, habillée de latex et visiblement enjouée (quoiqu'un peu anxieuse au vu de son non verbal), Theorem ne pouvait clairement pas imaginer autre chose. Le câlin fut décidé pour commencer à faire des choses... Theorem se blottit alors contre l'Okami. D'abord ce fut doux et posé, calme... Mais Theorem ne tarda pas à avoir un peu les mains baladeuses, les courant sur son corps couvert d'une seconde peau noire et brillante. Bien vite ses mains s'accompagnèrent de sa langue. Il passa sur la courbe d'un de ses seins. Sa langue démarra de sous son seins pour remonter presque à son épaule...
"Désolé... Je rêvais de te faire ça..."
Il s'attaqua à un moment à une de ses aisselles, recouverte de latex. Les chatouilles furent donc moindre, mais au bout d'un moment, Theorem s'offrit de remonter son visage vers celui de la louve. Il se mit à rougir, à hésiter comme un puceau... Puis il passa le cap en venant embrasser Shad. D'abord ce ne fut que lèvres contre lèvres, mais au bout d'un moment il ajouta la langue alors qu'il ouvrit doucement la fermeture éclaire entre les seins de Shad. Le zipper descendit, révélant bien vite entre ses obus, puis son ventre... Et il descendit un peu plus bas encore avant de rompre enfin le baiser. Un filet de salive les liait encore.
"Voila qui rejoint la courte liste de mes baisers hétéro..."
Soulignait-il, plus par timidité et par anxiété que pour le reste. Il recula un peu son corps pour admirer Shad et son corps... Ca le questionnait toujours un peu quand il voyait ces entre-jambes sans rien ici... Mais il approcha son visage, couvrant le ventre de Shad de baisers... Il descendit son visage plus bas, fermant doucement les yeux... Et Theorem s'appliqua à offrir à la louve un délicieux cunni dont il avait le secret. Il guida même la main de Shad pour qu'elle vienne s'appuyer sur sa tête et c'était un vrai régal ! Il allait bientôt perdre sa virginité... Cette perspective le chauffait pas mal... Il s'arrêta au bout d'un moment, quand il sentit Shad vraiment au bord de venir... A la place, il se redressa et s'empressa de venir décrocher le cadenas en forme de coeur sur sa cage de chasteté... Chengzu lui avait laissé cette dernière en prévision de cet évènement... Theorem était nerveux et ses gestes peu précis... Il galéra pluseurs fois avec le mécanisme avant de réussir à l'ouvrir dans un clac bien sonore. Il commença à retirer son attirail, le métal doré libérant ses hanches... Il n'avait que trop rarement été libre et pourtant il voyait son sexe nu, bien à la vue de la louve. Pour se débarrasser de sa cage au complet, Theorem dû retirer sa robe, dont le mécanisme était lié. Il ne lui restait que ses gants et ses bas en latex sur le corps et un collier à pics autour du cou.
"Je... J'arrive Shad..."
Il s'approcha d'elle, recommençant ses caresses et ses léchouilles... Contrairement à Ishtar, Theorem n'avait pas "autant" à offrir. Son sexe affichait péniblement la dizaine de centimètre. Il continua pendant plusieurs minutes et admira le corps fort et féminin de la louve. Une magnifique chevelure noire et bleue, des muscles présents, mais des formes féminines très prononcés... Elle avait le corps d'une amazone et le latex sur son corps magnifiait le tout pour en faire une figure sexuelle digne de figurer dans les revues les plus explicites. A un tout petit détail...
"..."
Theorem ne bandait pas.
Il tirait sur son sexe, se masturbait avec presque de la frénésie pour gagner en dureté. L'excitation était là, l'érotisme et l'envie... Mais pour le moment il ne parvenait pas à mettre son soldat au garde à vous.
"Heu je..."
L'anxiété grimpa chez lui. Visiblement ce détail anatomique le gênait profondément, déjà parce qu'il savait qu'il avait peu de temps libre avec Shad pour parvenir à ses fins, mais aussi parce que s'il ne parvenait pas à durcir, il allait avoir du mal à la satisfaire... Il réalisait dans son sub conscient qu'Ishtar était parvenue à le priver de virilité à ce niveau là... Ou le stress était trop fort ?... Ou il avait trop d'attirance pour le sexe masculin ?... Pourtant il la trouvait sexy... Il avait envie d'elle... Il arrêta un moment, prit dans une espèce de stress sidérant, alors qu'il regarda la louve devant lui, cuisses écartées, ruisselantes de désir... Et lui était totalement... mou...
Re: Bons moments en perspective... [Shad]
Posté : 08 sept. 2024 13:14
par Shad
La Louve n’avait pas demandé un câlin pour commencer pour rien ! Après tout, ce petit démarrage en douceur avait permis à Theorem de prendre un peu plus confiance en lui. Et puis, elle, elle en avait aussi besoin de ce simple câlin ! Elle soupira doucement sous les caresses de la Hyène de guerre ; frissonna sous ses coups de langues, manqua même de rire quand il s’attarda quelques secondes au niveau de son aisselle et elle se mis à fixer Theorem quand celui-ci remonta son visage vers le sien. Elle ne fit pas de gestes, patientant que Theorem fasse le premier pas. Et il le fit ! D’abord timidement puis avec plus d’assurance ! Une assurance qui lui permit également de faire descendre son zipper, dévoilant à la suite sa poitrine, son ventre et…son entrejambe !
« Et ce ne sera pas le dernier… »
Souffla t’elle fasse à la remarque de Theorem concernant le nombre peu élevé de ses baiser hétéro. Il l’observait, elle pouvait sentir son regard sur son corps, admirant ses courbes, observant sa silhouette et surtout, s’arrêtant sur l’intérieur de ses cuisses. Là où la Hyène avait l’habitude de voir un petit service trois pièces la plus part du temps, là, il n’y avait rien, juste une simple fente. La « surprise » passée, il se laissa aller à embrasser le ventre de l’Okami qui eut un petit éclat de rire avant que ce dernier ne se transforme en un soupir plus long tandis qu’il venait de s’attaquer à son intimité.
« Haaa….. »
Elle soupira, fermant les yeux pour profiter et mieux se concentrer sur cette langue qui venait l’explorer. Sa main se plaça bien derrière la tête de Theorem et elle appuya instinctivement dessus pour tenter de l’amener au plus loin. Son bassin bougeait de lui-même, cherchant le bon angle ; celui qui l’amènerait à un premier orgasme, et bon dieu qu’elle était proche ! Si proche que son corps entier commençât même à trembler, prêt à exploser et…il s’arrêta ! Il s’arrêta, la laissant pantelante et frustrée. La Louve grommela tandis que devant elle Theorem retirait sa cage de chasteté avant qu’il ne vienne se coller à elle et que…rien ne se passa. Elle pouvait sentir son envie, son désir mais elle ne pouvait absolument pas sentir son membre. Ou du moins elle le sentait…flasque.
« … »
Shad se releva et vint enserrer un Theorem quelque peu perdu et perturbé dans ses bras. Sa main caressa doucement sa longue chevelure rouge, ses doigts venant même gratouiller ses oreilles tandis que de son autre main elle caressait le dos et remontait jusqu’à sa queue, ses doigts filants dans ses poils. C’était là une étreinte rassurante.
« Shh…calmes toi Theorem, tu n’y es pour rien… »
Murmura t’elle doucement proche de son oreille, sa main au niveau de sa croupe venant par la suite se placer autours de son vit, l’enserrant et le branlant doucement.
« Après tout, comment aurais-tu pu me contenter avec cette si petite bite. »
Ses mouvements restèrent cependant lents mais elle l’enserra suffisamment pour sentir son pouls dans le creux de sa main, gardant Theorem contre elle, elle continua :
« Tu crois vraiment que j’aurais ressenti quelque chose ? Tu es juste bon à être la petite pute d’Isthar ! Elle, elle au moins elle a de quoi me faire grimper au rideau ! Et ne parlons pas de Chengzu ! »
Elle serra plus fortement sa prise accélérant un peu la cadence.
« Tschh ! J’ai même aucun problème à l’entourer de ma main ! »
Des remarques cinglantes certes, mais si Theorem observait attentivement la Lycane, il verrait que ses oreilles étaient rabattues vers l’arrière. Ses paroles, cela la blessait de les prononcer mais concernant Theorem, elle savait qu’elles auraient un effet bien différent que sur le commun des mortels…
Re: Bons moments en perspective... [Shad]
Posté : 08 sept. 2024 13:14
par Theorem von Nacht
Theorem était totalement perdu maintenant qu'il était entre les mains de la louve. son esprit s'était morcelé et il ne parvenait pas à réfléchir sur la situation. Pour le moment son esprit était quelque part entre l'errance sexuelle et la confusion charnelle. Etait-il vraiment gay pour que le corps de la femme qu'il désirait le plus, qu'il admirait et qu'il enviait, rende son sexe aussi flemmard et impotent ? Toutes ces questions furent cependant désuètes quand la louve se colla contre lui... Il se sentit coincé dans ses bras recouverts de latex, contre sa poitrine nue qui s'écrasa sur son corps maigre et imberbe. Pendant que Theorem retrouvait doucement ses esprits, les mains de la louves furent plus baladeuses... Elle le caressait. Son cul fut empoigné, la base de sa queue animale...Il en soupira doucement d'aise avant qu'une de ses mains ne migrèrent vers son sexe qu'elle empoigna doucement... Et une phrase trigger le fit se raidir entre les doigts de la louve...
"Hu-uuuh ?"
Ces mots si sales sortant de la bouche de l'Okami... Theorem s'écarquilla les yeux à la regarder avant de la sentir le masturber. Il ne sût quoi faire de ses mains mais vint instinctivement caresser les flans et le dos de la louve alors qu'elle commença une masturbation en règle de son petit 10cm... Elle n'arrêta pas de surenchérir sur son petit sexe, le dégradant, l'humiliant... N'importe qui se serait énervé, aurait fondu en larme devant sa médiocrité... mais Theorem avait des sentiments confus et un étrange désir... Il avait été humilié toute sa vie après tout, dans un contexte sexuel... Le jeune Haiena ne put se mentir à lui-même quand enfin son érection devint bien présente quand elle aborda le sujet d'Ishtar et de Chengzu... Vu les braquemards que ces deux êtres avaient, c'était on ne peut plus normal.
"Guu... Ikuuu... Ikuuu..."
Soupira t-il doucement. La masturbation de la louve stimulait tellement ce petit organe impotent qu'il était déjà au bord de la jouissance. La louve n'aurait aucun mal à deviner les mouvements précurseurs... Les petits spasmes, une humidité s'échappant de son méat... Il était en train de perdre sa virginité par la main gantée de latex de la louve qu'il admirait tant... Et c'était fabuleux pour lui ! Ses yeux se révulsèrent un moment et son sexe eut une grosse contraction. Son orgasme était désormais imminent... Et vu sa proximité avec Shad, c'était sûrement son ventre qui allait finir aspergé de son jus de sous-homme...
Re: Bons moments en perspective... [Shad]
Posté : 08 sept. 2024 13:14
par Shad
Des mots qui en auraient rebutés plus d’un, voilà ce qu’elle chuchotait à l’oreille de Theorem tandis qu’elle le masturbait de sa main gantée de latex. Et comme elle s’y attendait, elle le sentit se raidir dans le creux de cette dernière, pulsant d’envie, du pré-sperme venant d’ores et déjà s’échapper de son méat. La Louve gardait la Hyène de guerre contre elle, continuant ses mouvements de va et vient avec sa main et ses paroles blessantes pour le commun des mortels. Mais à l’instant où elle sentit qu’il n’allait pas tenir plus longtemps, elle relâcha la pression, le lâchant même complétement.
« Tout doux Theorem, tout doux… »
Passant sa main derrière sa nuque, elle l’attira à elle, venant l’embrasser, sa langue partant à la conquête de sa sœur jumelle, dansant avec. Au même instant son autre main remonta de son dos à son torse pour venir appuyer dessus et le faire tomber sur le dos, permettant à la Louve de se mettre en califourchon au-dessus de lui. Elle ne cessa pas un seul instant le baiser, sentant contre sa cuisse les tremblements sporadiques du sexe de Theorem. Sa main caressa son torse, pinça les tétons sur son passage et descendit plus bas où la verge fut de nouveau flattée.
« Impuissant va. »
Elle avait lâché cette « insulte » entre deux soupirs avant de capturer de nouveau ses lèvres, sa main gantée montant et descendant le long de son sexe mais surtout le guidant contre sa fente humide. Et quand elle sentit le contact avec cette dernière, elle fit usage de ses muscles pour s’abaisser et accueillir son gland en elle. Le reste ne tarda pas à rentrer. Un petit mouvement de hanche vers le haut et un vers le bas et…elle le sentit déjà trembler de toute part, crachant sa semence à l’intérieur de sa matrice. Elle ne le laissa cependant pas respirer continuant à l'embrasser et continuant à bouger sur lui, le laissant sentir ses parois cannelées et humides qui se pressaient tout autour de sa verge.
Quand elle sentit qu’il n’était plus assez dur, elle se retira doucement et déposa un baiser sur les lèvres de Theorem :
« Toi, tu vas devoir apprendre à tenir un peu plus longtemps. »
Et sur cette déclaration, elle se laissa tomber sur le dos, tendant sa main pour attraper un soda et boire quelques gorgées. L'Okami était loin d'être frustrée, après tout, si c'était la première fois pour Theorem, c'était quelque chose à laquelle elle s'attendait : qu'il vienne si rapidement.
Re: Bons moments en perspective... [Shad]
Posté : 08 sept. 2024 13:15
par Theorem von Nacht
Theorem avait tenu à peine un vas et vient... Etait-il vraiment dépucelé avec ça ?... Il en doutait sévèrement mais au moins il avait connu un moment de gros rapprochement avec la louve qu'il admirait tant... C'était vraiment un moment unique, gravé dans sa mémoire, même si le plaisir avait probablement altéré tout ça en une mixture de plaisir et de sensations qui l'avait amené au plaisir libérateur pénien. Il n'avait tellement plus l'habitude d'être libéré de cette manière qu'il tremblait comme une feuille... Il s'approcha de Shad après un petit moment de répit, rampant presque sur le lit pour venir l'embrasser et la caliner.
"Ca a été si intense pour moi... Merci jolie louve... Mais je crois voir que tu n'es pas satisfaite."
Le Haiena se positionna pour venir entre les cuisses de l'Okami. Il pouvait voir sa semence sur elle et un peu en elle. Sa langue repartit à l'aventure de ses chairs intimes et il débuta un long cunni. Les sensations allaient être bien différentes, car si sa verge avait eut besoin de beaucoup d'aide et de préparation pour une action vraiment dérisoire et insatisfaisante, sauf psychologiquement d'y être arrivé, ce n'était pas le cas de ce cunni... Il poussait les chairs là où ça faisait du bien, il venait flatter des zones qu'elle ne pouvait stimuler que lors des masturbations les plus folles... Il commença ensuite à sucer son clitoris, enfonçant son majeur et son index dans son con humide de sa main droite gantée de latex. Ses doigts vinrent presser des endroits terriblement sensibles alors que sa bouche stimulait sa petite fleur comme jamais. Sa main gauche caressait sa cuisse en douceur alors qu'il sentait la louve trembler et gémir. Pas de doutes, il l'amenait au bord... Theorem accéléra le tempo, donna plus de force à sa succion... Pour un résultat des plus explosifs. Le visage trempé de son éjaculation féminine, Theorem ne put souffrir que de la comparaison du plaisir qu'il avait procuré avec son sexe et celui qu'il venait de lui offrir avec sa bouche... Aucune comparaison n'était vraiment possible à cette échelle mais il la récompensait aussi de tout ces mots intimes qu'elle lui avait dit...
"Tu es magnifique, Shad... Je t'envie sur tellement de points... Je crois que j'ai vraiment besoin de toi dans ma vie..."
Mais il ne put finir sa tirade que la porte de la suite s'ouvrit presque en fracas. La dragonne referma derrière elle en venant presque au pas de course. Vu la bosse déjà bien présente dans son pagne, il était clair qu'elle ne pouvait plus attendre ! Ishtar regarda le "couple" sur le lit avant de se mordiller la lèvre inférieure. Elle tenait encore son téléphone diffusant les images des caméras cachés de cette salle.
"Rrrrr... J'ai jamais volé aussi vite, ma louve d'amour ! Vous étiez mignons tous les deux... Mais maintenant je dois offrir à Shad ce qu'elle veut vraiment..."
Doucement la dragonne se lova dans le dos de la louve en venant la caresser avec beaucoup de tendresse mais avec des gestes presque consumant, passionnés à l'extrême. Elle serra les seins de la louve dans ses mains avant de l'embrasser avec fougue. Theorem se redressa, replaçant doucement sa cage de chasteté avant de regarder ce "couple" en pleine action. Ishtar jeta par moment des regards à Theorem avant de lui faire un geste de la main de partir. Le Haiena baissa ses oreilles mais plia aux ordres de sa maîtresse. Ishtar de son côté quitta l'étreinte de son amante avant de l'aider à se relever.
"Attend mon mignon... Tu vas t'assurer que personne ne nous dérange... Je veux que tu te poste à la porte... Tu entendras nos bruits et si on a besoin de toi, il suffira de t'appeler... Je veux que tu ai un peu idée de ce que tu rates. Je t'ai vu en action, c'était médiocre comme je l'imaginais... Je vais donc satisfaire Shad comme tu ne sauras jamais le faire..."
Tout en disant ça, elle se colla à la louve, tenant une de ses fesses de manière indécente avant de l'embrasser avec fougue en entendant Theorem quitter la pièce. Une fois seule à seule, Ishtar lui tendit enfin son sac.
"Tu m'as tellement manqué ! J'ai fait préparer cette tenue, comme on en avait parlé dans nos messages... Va l'enfiler, que je puiss te faire l'amour comme jamais..."
Re: Bons moments en perspective... [Shad]
Posté : 08 sept. 2024 13:15
par Shad
Si Theorem n’était pas malheureusement pas bien doué avec son sexe, il l’était bien plus avec sa langue ! le cunnilingus qu’il offrit à l’Okami fut un véritable régal. Elle frémissait et gémissait pendant qu’il était à l’œuvre, sentant son muscle habile s’agitait en elle, la nettoyant de leur « rapport » précédent. Petit à petit, il l’amena jusqu’au point de non-retour où enfin elle put se libérer. Reprenant doucement son souffle elle entendit Theorem lui parler mais ce dernier fut interrompu par une entrée fracassante de la part d’Ishtar. Prenant appuie sur ses coudes, la Louve se releva pour voir une dragonne dont l’excitation ne fit aucun doute. Elle fronça également les sourcils quand elle nota la présence du téléphone dans la main tout en apercevant qu’ils étaient simplement filmés !
Mais elle n’eut le temps de répliquer ou de faire une remarque que déjà Isthar se lovait dans son dos et empoignait sa poitrine, le baiser ne tarda pas à venir, passionnel de la part de la dragonne comme toujours. Theorem fut « gentiment » congédié et un sac fut donné à la Louve qui au lieu de l’ouvrir le posa simplement sur le lit à côté d’elle avant de se lever à son tour.
« Je…Je ne suis pas motivée Ishtar. »
Sur ces mots, elle retira sa tenue de latex actuelle et la déposa là où elle serait prise en charge pour être nettoyée. La Louve se dirigea rapidement dans la salle d’eau par la suite pour une douche rapide, chassant la sueur et les traces de son précédent rapport. Elle en sortie rapidement, une serviette autours de la taille et elle attrapa le sac ouvrant et sortant la tenue. Bien qu’elle soit en latex cette dernière était néanmoins plus au goût de l’Okami. Elle cachait ce qui avait à cacher tout en dévoilant un peu, une sorte de tenue qui laissait place à l’imagination.
« C’est bien loin de ce que tu apprécies d’habitudes Ishtar mais, merci pour cette attention. »
Sa voix semblait lointaine, comme si quelque chose pesait sur le cœur de l’Okami. C’était comme si ses pensées étaient prises ailleurs. Elle fit tomber la serviette autours de sa taille, laissant la vue de son corps nu aux plaisirs du regard de l’Amirale avant de venir enfiler doucement sa nouvelle tenue en latex. Après tout, il fallait bien se vêtir et à la vue du regard d’Ishtar, cette dernière attendait avec impatience qu’elle l’enfile ! La Lycane ferma les fermetures éclairs qui passaient au niveau de sa poitrine et de son intimité. Une tenue qui pouvait être ouverte juste à ces endroits précis si tel était leur désir afin de ne pas perdre de « temps ».
Cependant la Louve était loin d’être à présent aussi excitée qu’Isthar. Certes ce ne fut pas le feu d’artifice avec Theorem mais ce n’était pas pour cela qu’elle avait envie de sauter sur le prochain venu ! Elle attrapa une nouvelle canette de soda qu’elle but cul sec avant de regarder Ishtar en abaissant ses oreilles. Son érection était toujours là et devait lui faire mal, affreusement mal.
« Tu devrais rappeler Theorem pour te soulager Ishtar…Je…ne me sens pas la force de le faire dans l’immédiat. »
Un aveu qui risquait de ne pas plaire à la concernée !
Re: Bons moments en perspective... [Shad]
Posté : 08 sept. 2024 13:15
par Ishtar von Nacht
Ishtar s'était attendu à de suite passer à "table" avec sa louve, mais cette dernière fut aussitôt distante. Elle fut quelque peu surprise... Mais Shad se dirigea vers la douche pour se décrasser. La dragonne resta un moment pensive en se demandant ce qu'elle avait fait de mal, mais elle préféra s'installer dans le fauteuil qui servait à Theorem à regarder dehors par le hublot de la chambre. Elle pouvait voir la jungle en contre-bas qui avançait au rythme des pas du gigantesque mécha dans lequel elles se trouvaient. Ishtar soupira un peu mais consulta ses messages avant de voir enfin Shad ressortir.
"Te revoila ma belle !"
Mais alors que son érection regagnait du volume, elle put voir Shad enfiler sa nouvelle tenue. Cependant, alors qu'elle finissait de l'enfiler, Shad resta quelque peu distante et finit par sortir qu'elle devrait appeler Theorem pour satisfaire. Ishtar s'interrogea avant de se redresser du fauteuil pour venir enlacer la louve.
"... Tu joues à l'allumeuse avec moi ?... Ou tu as quelque chose sur le coeur ?... C'est parce que je te saute dessus direct ? Parce que je t'ai regardé par les caméra pendant que je faisais ma réunion ?... Si tu savais comme je bouillonnai de te voir. J'ai tellement eut peur de te perdre avec ton absence aussi longue... Mais tu dois croire qu'il n'y a que ça qui m'intéresse chez toi ?... Tu te trompes..."
Ishtar était un peu vexée. Vexée de se faire rembarrer avec autant de déférence, et surtout de voir que Shad était aussi froide et distante. Elle termina son câlin avant de regarder Shad dans les yeux.
"... Je vois bien que quelque chose à changer, mais mes sentiments n'ont pas changés... Je t'ai fait dire trois mots la dernière fois. Je me suis promis que je ne te les ferais pas redire de force la prochaine fois... J'attendrais s'il le faut. Je vais t'offrir un séjour de reine ici, et si ma foi je te dégoûte tant que ça... Si mon corps ne fait que te répulser... Pfff c'est dur de passer à autre chose quand j'ai entendu ces mots si délicieux venant de toi..."
Ishtar s'éloigna après avoir longuement inspiré l'odeur dans le cou de Shad avant de retourner au minibar pour se prendre une boisson alcoolisée bien costaude. Elle s'envoya le verre cul sec avant de s'en servir un nouveau.
"... Depuis quand ne pas montrer mon attirance est mal ? On n'en plus à ça près, on a été beaucoup plus loin... Tu es déjà presque de la famille vu que tu as la virginité de Theo... ... ... Tu me hais, Shad ?..."
Le deuxième verre descendit aussi vite que son précédent alors que la dragonne détourna le regard.
"... Parce que moi je t'aime... C'est mal d'être Polyamoureuse ?... Mon coeur est assez grand pour que j'aime plusieurs personnes..."
Re: Bons moments en perspective... [Shad]
Posté : 08 sept. 2024 13:16
par Shad
La Louve ne bougea pas quand Ishtar vient l’enlacer, mais elle ne la repoussa pas également. Elle sentait dans la voix de l’Amirale que cette dernière était à la fois confuse et vexée et baissa ses oreilles en signe d’excuse non verbale. Shad suivit par la suite Ishtar du regard tandis que cette dernière se dirigeait vers le bar pour s’enfiler cul sec un verre d’alcool fort tout en l’assaillant de questions. La Lycane secoua doucement la tête de gauche à droite :
« Non Ishtar, non je ne te hais pas. »
Elle avait prononcé cette affirmation en la regardant droit dans les yeux. Soufflant doucement elle se rapprocha du bar et se servit un verre à son tour, qu’elle but également cul sec avant de le poser et de tapoter dessus avec ses doigts.
« Tu as vu juste. Je…Disons que tu arrives à peine et tu me sautes dessus sans préavis, rien. C’est comme si je n’étais qu’un simple morceau de viande pour toi. Et ne parlons pas des caméras, qu’est ce qui ne me ferait pas pensé que tu utiliseras ce que tu as vu contre Théo ? »
Et la Dragonne avait matière à se moquer ! La Louve abaissa encore plus ses oreilles :
« J’ai appris à t’apprécier Ishtar, malgré le fait que tu sois une femme, mais j’aimerais parfois arriver et attendre un peu sans que je ne passe directement pas la case « baise torride ». J’aime nos échanges, nos rapports, je mentirais en disant que je ne prends pas mon pied ! Mais quelquefois, ne serait-il pas possible d’attendre un peu dès mon arrivée ? »
Elle posa doucement sa main contre la sienne et lui sourit de manière rassurante :
« Désolé de t’avoir fait peur, mais j’ai été bien accompagné pendant mon absence. Et puis, on ne me tue pas si facilement ! Je suis désolée si j’ai pu te blesser par mes gestes et propos tantôt, mais essayes de me comprendre, s’il te plaît. »
Re: Bons moments en perspective... [Shad]
Posté : 08 sept. 2024 13:16
par Ishtar von Nacht
Ishtar fut rassurée de savoir que ses pires inquiétudes étaient inutiles... Non non, Shad l'appréciait et arrivait même à aller au delà de sa forme féminine. C'était tant mieux. En plus elle avait admit que le sexe avec l'Amirale Gouverneure avait été vraiment bon pour elle ! Tout cela c'était d'excellents arguments. Pour autant le quiproquo avait l'air d'enfin passer. Ishtar eut même droit à une douce caresse de la louve sur sa main. La dragonne posa son verre avant de doucement prendre la main de la louve, la collant contre elle en douceur.
"J'ai eu peur et non rassure toi, ce que vous avez fait Theo et toi restera secret... Il n'y a que moi qui ait accès à ces images, ce ne sera jamais l'objet de menaces."
Elle la serra doucement dans ses bras avant de lui relever doucement le menton pour l'embrasser. Ce fut chaste pour changer, un doux baiser et des caresses. La dragonne l'invita à s'asseoir dans un des canapés et elle se mit à côté de la louve. Leurs baisers se succédèrent avant qu'Ishtar ne caresse doucement la cuisse de Shad.
"Désolée si tu as mal pris que je souhaite te faire l'amour d'entrée de jeu... Ne vas pas croire que tu n'était qu'une occupation sexuelle pour moi..."
Doucement, elle caressa sa cuisse avec plus d'insistance, prenant plus d'aise.
"T'avoir auprès de moi me réveille tant de choses... Tu as plus qu'une amante pour moi, tu es vraiment beaucoup plus..."
La dragonne vint se coller d'avantage, passant un de ses bras autour d'elle, l'autre continuant à caresser sa cuisse. Elle posa sa tête contre la sienne, soupirant d'aise en la sentant contre son corps... Sa chaleur, son odeur, son contact... Ishtar était en pur extase. C'est pourquoi elle rompit le silence un instant.
"En vrai Shad... Tu sais que tu es infernoise désormais et tu portes bien plus facilement le latex. Je ne pourrais pas t'imposer de rester... mais si tu acceptais de vivre ici au moins un tiers de l'année... ca te semble possible ?... Ton absence m'a révélée à quel point tu me manquait dans ma vie..."
C'était la Ishtar la plus honnête qu'elle puisse avoir...
Re: Bons moments en perspective... [Shad]
Posté : 08 sept. 2024 13:24
par Shad
La Lycane avait réussi à calmer les craintes d’Ishtar. Bien sûr, elle pouvait ressentir son désir et nul doute que si elle lui aurait donné le feu vert, l’Amirale lui aurait sauté dessus sans plus attendre. Mais elle ne le fit pas, Ishtar sut se retenir un peu et la passion fiévreuse de ses baisers laissa place à quelque chose de plus calme, plus doux. Ce qui permettait à la Louve de respirer encore un peu !
« Je sais Ishtar, je sais. Je sais également que tu fais beaucoup d’efforts en ma présence, tu es bien plus autoritaire avec tes autres partenaires. »
Elle s’était assise à côté d’elle dans un des canapés, sa queue remuante simplement contre ce dernier tapant de temps en temps dessus. Elle ne repoussa pas la main présente contre sa cuisse, mais elle ne fit rien pour sa part. Ou plutôt elle fit une chose : Elle resta près de la dragonne, dans une embrassade qui sur le coup à la place de faire battre le cœur de l’Okami à tout rompre, l’apaiser peu à peu.
« C’est…une demande à laquelle je n’ai pas la réponse Ishtar. Un tier de l’année, trois mois, je ne sais pas si j’ai le temps pour cela. Je…J’ai tant à faire. On est loin d’en avoir fini avec la Monarchie de la Rose et – elle baissa la tête et les oreilles – je sais que tu aimerais que je passe plus souvent mais ma vie est loin d’être un fleuve long et tranquille et… »
Devait-elle lui dire ? Devait-elle lui dire qu’elle avait rencontré pendant son absence un Okami ? Un Okami qu’elle aimerait connaître plus ? Non pas maintenant, cela la dévasterait.
« Et si je restais déjà une semaine pour commencer ? Mes passages ici sont toujours très rapides et toujours très sexuels, j’aimerais en apprendre plus sur ta culture Ishtar, voir même gouté des plats de ton pays ! »
Bien entendu la Louve n’oubliait pas que l’Amirale et elle passeront des nuits ensembles, mais quel mal à vouloir en apprendre un peu plus sur l’autre et son pays ?
Re: Bons moments en perspective... [Shad]
Posté : 08 sept. 2024 13:24
par Ishtar von Nacht
Ishtar faisait ceinture pour le moment mais son envie devenait dévorante. A force de rester auprès de son amante aussi proche, elle ne redescendait jamais en dessous de la demi-molle, mais essayait de rester concentré. Ce n'était pas facile, mais il fallait, pour le bien de sa relation avec Shad, se retenir pour l'instant. La louve lui exprima le désir de découvrir la culture d'Inferis, voir même celle de la colonie où elle se trouvait actuellement. Ishtar ne se décolla pas de la louve.
"Une semaine ? On va dire que je vais m'en contenter, mais c'est vraiment peu... Pourquoi pas un mois au complet ? Je pense que tu peux t'octroyer ça. Si tu reste autant, je pourrais te faire découvrir bien plus de choses relatives à la culture d'Inferis, voir celle de Nachtheim qu'on est en train de développer. Rien qu'en tenues, je n'ai pas encore de quoi te faire faire le tour, mais les Maîtres Latexands font de plus en plus de miracles !"
La dragonne finit par se lever, allant chercher deux verres. Elle déboucha une bouteille et versa un alcool dedans, visiblement plus élaboré et plus cher que la gnôle qu'elles avaient but plus tôt. Mais la bouteille avait de quoi être inquiétante, une sorte de membrane semblait recouvrir le liquide. Un filtre à son goulot empêchait cette dernière de couler dans le verre. Une fois fait, elle s'approcha, tendant le verre en direction de la louve avant de se rasseoir.
"Tient, j'ai du Nachtbucha. C'est bon, tu vas voir. Ici la mycologie est un domaine en plein essors. Ils sont parvenus à faire un alcool symbiotique avec les levures et les bactéries. C'est acide et sucré, tu vas voir."
A ces mots, la dragonne siffla son verre avant de lâcher un soupire de désaltération. La mixture tapait dans les 8°, mais effectivement c'était sucré et cachait un peu l'alcool. L'Amirale soupira d'aise au contact de la louve et échangea un peu sur sa colonie. Après tout, Inferis avait été leur pays père, mais depuis quelques temps, la colonie connaissait une montée économique sans précédent. Depuis la création de la Maison von Nacht, Ishtar connaissait une renommée sans pareille et sa colonie, bien qu'austère et nocturne de prime abord, gagnait en réputation et en classe. Ils essayaient de tout produire local, de ne plus dépendre d'Inferis. La colonie se voulait devenir de plus en plus indépendante. Et c'est ce qu'elle arrivait à faire, au sacrifice de tout faire soi-même... Et ça comptait aussi l'alcool. La nourriture, déjà infâme à Inferis, avait encore baissée de qualité ici... Mais bon, on ne peut pas gagner sur tous les tableaux. Une fois son cour passé, Ishtar observa encore la louve avant de venir sentir doucement ses cheveux.
"Tu sens tellement bon, ma louve... Tu ne veux pas que je te fasse aller au septième ciel maintenant ?..."
Re: Bons moments en perspective... [Shad]
Posté : 08 sept. 2024 13:24
par Shad
« Nous verrons, laissons déjà passer cette semaine d’accord ? »
Ni un oui, ni un non. L’indécision venait également de l’Hybride qui ne savait pas si elle pourrait s’octroyer un mois entier ici, à Nachtheim. Ainsi la Louve préférait ne pas donner de faux espoir à Ishtar et attendre de voir comment tout cela évoluera. Elle attrape le verre d’alcool que cette dernière venait de lui tendre, observant à la fois la bouteille et le verre :
« Si je ne te connaissais pas Ishtar, je refuserais de boire cela. »
Mais elle pouvait lui faire confiance, malgré l’aspect inquiétant de l’alcool, le goût n’était pas si mal. Assez étrange quand on n’avait pas l’habitude mais pas imbuvable non plus. D’autant plus que le sucré était traître et caché pas mal le goût de l’alcool, quant à l’acide, il était, assez discret. Au contraire de la Dragonne, la Louve but tranquillement, le temps d’en apprendre un peu plus sur Inferis et sur la colonie qui était en train de se développer. La louve fit une petite moue dégoûtée en apprenant également que la nourriture propre à ces deux pays était infâme. Un jour peut-être aura-t-elle le courage. Elle fit tourner le fond d’alcool restant dans son verre :
« Je t’ai déjà fais assez patienter, hein Ishtar ? »
Un petit sourire en coin et le reste du verre fut vidé, un soupir sortant de ses lèvres. Elle se leva du canapé et se dirigea vers le lit d’un pas chaloupé ; sa queue se mouvant de manière sensuelle et tentatrice au rythme de ses pas. Elle posa une main sur le lit, toucha les draps déjà précédemment souillés et se tourna vers Ishtar :
« Le lit c’est bien trop commun, tout comme le canapé ou le fauteuil…surprends moi et…pas de portable. »
Un petit défi qui ne devrait pas poser trop de souci à la concernée !
Re: Bons moments en perspective... [Shad]
Posté : 08 sept. 2024 13:24
par Ishtar von Nacht
Cette fois la louve acceptait de passer à la suite des festivités... Et la dragonne n'allait pas s'en priver. C'était le feu vert qui lui avait manqué et Ishtar avait comprit qu'avant de sauter sur sa louve, elle devait d'abord passer d'avantage de temps avec elle... L'Amirale n'oublierait pas. Dès que l'Okami erra un peu dans la chambre pour trouver un endroit "original" où le faire, Ishtar s'approcha pour l'embrasser. Elle roula doucement sa langue avec la sienne dans un ardent baiser plein de désirs avant venir doucement empoigner le fessier de la louve. Après ce langoureux échange, la dragonne lui prit doucement la main, la guidant dans une autre pièce de cette suite. Le défi avait été relevé et c'est ainsi que Shad redécouvrit la salle de bain, dans laquelle Ishtar avait copulé avec elle dans la douche. Mais à la place, elle fit s'asseoir Shad sur les toilettes après avoir abaissé le couvercle.
"Comme tu veux ma louve. On peut le faire comme ça, comme Theo l'adore..."
Ishtar posa un genou au sol devant l'Okami sur le trône, avant de doucement lui écarter les cuisses... Elle n'eut aucune mal à venir doucement faire des baisers sur ses cuisses gainés de latex, avant de passer aux coups de langue. Elle lapa le bas-ventre de sa partenaire, insistant sur le micro bikini couvrant sa fente intime avant de finalement décaler la pièce de latex pour venir flatter sa petite fleur. C'était probablement anodin pour beaucoup de monde, mais qu'Ishtar fasse ça, c'était mine de rien un gros effort pour une dominante comme elle. Néanmoins, bien que sa langue soit moins habile et précise que celle de Theo, le plaisir allait être au rendez-vous. C'était plus "brutal". Elle lapait avec force et répétition, avant de darder son clitoris de sa langue. Puis enfin elle la pénétra de son muscle rose traversé d'un piercing qui vint stimuler son point G. Quand elle comprit que Shad était dans tous ses états et proche d'une jouissance imminente, la dragonne se redressa, tenant sa verge d'une main avant de venir doucement flatter sa fente intime avec, tapotant son mandrin sur ce dernier.
"Nous allons nous lier à nouveau ma belle !"
La dragonne positionna son gland, faisant doucement des tours avec son gland contre son ouverture... Le but était de donner le plus d'appréhension de plaisir possible à sa partenaire. Elle plaça ensuite son sexe contre l'entrée de son vagin, déjà un peu constrictif avant de pousser ses hanches vers elle. Le gland noir de la dragonne disparue dans son con humide... Puis paf ! Un coup de rein sec et puissant fit entrer son pénis au complet en elle. Ishtar poussa un grand soupire de plaisir avant de venir empoigner les seins volumineux de la louve. C'est sans attendre qu'elle vint l'embrasser à nouveau avant qu'Ishtar ne décale doucement les bonnets de son uniforme pour dévoiler sa poitrine à sa partenaire.
"Tu as toujours... Hmmm... eu le privilège... de la voir... Ma jolie louve !"
Tout en continuant de la pénétrer, Ishtar passa ses bras derrière le dos de sa partenaire et commença à le caresser avec insistance, écrasant sa poitrine contre celle de sa partenaire. Cela laissa libre accès à sa bouche qu'Ishtar embrassa avec ferveur. Bien que l'endroit semblait très inusité, c'était aussi très très intense ! L'Amirale Gouverneure allait tout faire pour conquérir Shad. Elle y donnerait toute sa passion !
Re: Bons moments en perspective... [Shad]
Posté : 08 sept. 2024 13:24
par Shad
La Louve avait demandé à Ishtar de le faire dans un endroit qui sortait de l’ordinaire. Elle s’attendait à beaucoup de chose mais pas réellement de se retrouver assise sur les cuvettes d’une toilette ! Par chance ces dernières étaient bien entretenues ! Mais ce qui fut le plus surprenant fut bien le fait qu’Isthar venait de mettre un genou au sol pour s’abaisser face à l’Okami. Cette dernière sentit rapidement les baiser contre ses cuisses, baisers qui se rapprochèrent pour venir sur ses lèvres intimes avant que la dragonne n’entame un cunnilingus. Sa langue était certes moins agile que celle de Theorem qui était doué en la matière mais le plaisir grimpa tout de même, notamment quand le muscle rosé entra en elle. Tremblante de plaisir et soupirant, la Louve avait porté sa main contre l’arrière de la tête d’Ishtar, appuyant doucement dessus pour amener sa langue au plus loin possible mais quand elle allait avoir droit à la délivrance, l’Amirale la lui refusa se retirant.
« Ishtar… »
Il y’avait une pointe de grognement dans la prononciation de son nom. Elle sentit bien vite, face à cette interjection, le membre épais d’Ishtar se plaçait contre sa fente humide. Puis enfin, après quelques seconde le gland poussa pour entrer avant que d’un grand coup de rein le reste suive. La Louve écarte les yeux sous la surprise et poussa un long gémissement, sentant ses chairs se faire écarteler par le passage de l’Amirale. Elle répondit également à son baiser, gémissant tandis que ses seins étaient malmenés mais frissonnant de plaisir quand Ishtar commença à caresser avec insistance son dos. Pour sûr, elle avait retenu que l’Hybride était fortement sensible à ce niveau.
« Haaa…bor..del… »
Elle avait soupiré ces quelques mots pendant qu’elle embrassait Ishtar, ses jambes s’étant refermées autours du bassin de sa partenaire pour l’emprisonner entre ses cuisses. Elle sentait également son opulente contre la sienne et, levant une main, elle se mis à malaxer un des seins de l’Amirale. Positionnée comme elle était, elle n’avait pas trop d’espace pour bouger mais cela n’empêchait en rien qu’elle pouvait aisément sentir les coups de rein fougueux d’Ishtar ainsi que le passage de son membre en elle. Des passages répétés, appuyant là où il fallait pour amener la Louve à trembler à nouveau, puis d’un coup à stopper tout mouvement tandis que ses chairs se resserraient contre le vit logé au plus profond d’elle…
Re: Bons moments en perspective... [Shad]
Posté : 08 sept. 2024 13:24
par Ishtar von Nacht
Ishtar se plaça pour permettre un bon piston avec son sexe avant de bien la maintenir avec ses bras. Doucement elle se positionna pour essayer de trouver l'angle parfait de Shad. La dragonne était étrangement à l'écoute, centrée sur le plaisir de sa partenaire... Là pour l'instant, Shad était la priorité de l'Amirale qui se focalisait complètement sur elle. Tout en la maintenant, elle accéléra le rythme, ajusta son bassin... Puis soudain, elle sentit la réponse de sa partenaire ! Ishtar ne put s'empêcher de faire un grand sourire carnassier quand elle comprit qu'elle avait trouvé l'angle parfait. Elle le mémorisa bien et commença à le reproduire. Quand elle parvint à le refaire, son mouvement se concentra sur le refaire à chaque vas et vient. Certes la dragonne n'en tirait pas le même plaisir que son rythme à elle, mais voir Shad totalement entrancée par ce plaisir était largement au delà. Baiser à son rythme et aussi fort qu'elle le voulait, elle pouvait le faire sur Theo... Là le but était différent.
"Haaaaannn fuccck... Ton visage est tellement beau, déformé par tout ce plaisir... Fais-moi ton plus bel ahegao, laisse-toi aller... Je veux te voir dans le septième ciel !"
La dragonne mangeait son visage des yeux, elle ne regardait que ça. Son oeil de prédateur cherchait la moindre expression, même infime, de béatitude et de trance sexuelle... Shad gardait souvent sa composure pour ne pas exposer ça. Ishtar ne pouvait pas le lui reprocher... Elle ne voulait pas céder de suite à ce que la dragonne voulait lui faire vivre... Mais l'Amirale n'allait pas se laisser faire non plus. Elle avait redoublé d'efforts pour amener sa partenaire au paroxysme du plaisir que son corps pouvait lui donner. Et faire ces têtes bizarres de quand on cède totalement à ce plaisir, il n'y avait rien de plus excitant... Les yeux levés au ciel ou louchant un peu, la langue sortie et pendante, les bruits et gémissements pervers qui devenaient presque primitifs... Ishtar ne put que les chercher de son regard améthyste et aiguisé.
"Tu es si belle... Laisse le plaisir t'inonder... N'hésite pas à réclamer ce que tu veux. Je m'adapterais ma belle... Je veux te faire vivre 200% de ce que ton corps peu te donner en plaisir !"
Et la dragonne tenait toujours ses promesses... Shad allait vraiment découvrir ce que ça faisait d'être totalement traversée par le plaisir et l'orgasme perpétuel...
Re: Bons moments en perspective... [Shad]
Posté : 08 sept. 2024 13:24
par Shad
Shad avait déjà atteint l’orgasme une fois et Ishtar continuait à la pilonner, encore et encore ! A présent, ses chairs étaient devenues encore plus sensible et chaque passage de la Dragonne lui faisait lâcher un gémissement entre douleur et plaisir. Car si la Louve était plus réceptive sur le plan plaisir, cette sensibilité accrue apportait également avec elle un petit lot de douleur. Elle se serra donc contre Ishtar, refermant encore plus ses cuisses contre elle, laissant sa tête partir en arrière, ses crocs mordillant sa lèvre sous l’afflux de sensation. Ce n’était pas aujourd’hui, et ça n’allait sans doute pas être demain que la Louve allait offrir à Ishtar ce qu’elle attendait d’elle ! Faire un ahego n’était pas dans ses veines mais au moins, l’Amirale pouvait se contenter de l’expression de plaisir qu’elle lui offrait en cet instant.
« Tu es si belle... Laisse le plaisir t'inonder... N'hésite pas à réclamer ce que tu veux. Je m'adapterais ma belle... Je veux te faire vivre 200% de ce que ton corps peu te donner en plaisir ! »
Là sur le coup, la Louve ne savait quoi répondre ! Et d’un côté, elle n’avait aucune envie de parler longtemps au risque d’avoir ses paroles coupées de gémissements ou c’était peut être ce que la Dragonne cherchait à lui faire faire ? La Lycane entre ouvrit un peu ses yeux et croisa le regard prédateur d’Ishtar, elle gémit une nouvelle fois alors que le vit touché pile à l’endroit qu’il fallait avec le bon angle et la bonne vitesse.
« Con…haa continue juste comme ça…Ish..Ishtar… »
Ses yeux roulèrent de nouveau dans ses orbites et ses paupières se fermèrent à nouveau tandis qu’un nouveau flot de plaisir vint la submerger, faisant trembler tout son corps d’un plaisir qu’elle ne pouvait contenir…
Re: Bons moments en perspective... [Shad]
Posté : 08 sept. 2024 13:25
par Ishtar von Nacht
Ishtar tenait parfaitement le régime. Elle couchait avec Shad avec une intensité qui se voulait soutenue et réglée comme la louve l'avait dite. La dragonne pouvait le faire des heures mais le but pour elle était d'amener la louve dans les tréfonds du plaisir et de la faire céder aux plaisirs de la chair avec elle. Mais Ishtar n'était pas cruelle et garda son rythme jusqu'à ce que la louve ne montre l'imminence de son orgasme. Ishtar accéléra un peu, laissant son plaisir à elle la submerger alors qu'enfin, quand sa partenaire n'eut enfin son orgasme, la dragonne eut le siens ! Elle poussa un long gémissement qu'elle étouffa en embrassant Shad. L'orgasme simultané était si bon... La dragonne reprit doucement ses esprits avant de se redresser pour marquer d'un trait juste au dessus de sa fente intime leur premier orgasme. Ishtar se redressa, déjà bien en sueur, avant de revenir embrasser la louve avec passion.
"Pfiou, c'est toujours aussi bon de le faire avec toi..."
Elle l'aida à se relever et quitter le siège des toilettes avant de doucement aller se rafraîchir au lavabo. Dès qu'elle fut soulagée, elle porta doucement la louve dans ses bras pour la ramener dans le salon. La louve voulait toujours que ce soit original... Mais pour la dragonne ça se traduisait par l'envie d'aller plus loin dans le sexe. Elle fuma une cigarette pendant que Shad récupéra de sa première baise avant de tendre une boisson à sa partenaire. Une fois fait, Ishtar discuta un peu dans le registre sexuel pour rester chaud... Ca allait de comment avait été sa première masturbation à sa position préférée... Ou bien si elle appréciait de plus en plus le port du latex avant de doucement regagner une érection.
"C'est partit pour le round 2 ma belle..."
Comme pour valider la chose, la dragonne vint généreusement lubrifier le sexe de Shad et son sexe à elle avant de venir la coller. Ishtar resta au milieu de la pièce et embrassa doucement son cou, la gardant dos contre son torse. La dragonne empoigna ses seins et la câlina un long moment pour érotiser un maximum la louve... Une fois fait, la dragonne réserva une nouvelle surprise à sa partenaire.
"Je vais te faire découvrir la position préférée de Theo..."
Ses mains passèrent sous les genoux de Shad. Elle se retrouva portée mais Ishtar passa ses coudes sous les genoux de sa partenaire, la pliant presque en deux. Elle plaqua ensuite ses mains derrière la nuque de la louve. La queue draconique de la dragonne vint jouer avec son anus bien lubrifié, l'habituant à une invasion alors qu'elle était portée... Puis cette queue fut remplacé par une autre, bien plus grosse... La dragonne sodomisa Shad alors que sa queue de dragonne s'attaqua à sa chatte détrempée. Shad était coincée, offerte à sa partenaire... un Full Nelson !
"Vas-y Shad ! Ressens tout ce que ça fait d'être le jouet de sa partenaire ! Laisse-toi aller ce coup-ci !"
Ishtar la tenait solidement, elle était en sécurité. La dragonne fit même quelque chose de rare et la serre de son aile gauche lâcha sa lanterne pour que de ses deux ailes, ses serres viennent pincer ses tétons, jouer avec ses seins. Shad était prise de partout !
Re: Bons moments en perspective... [Shad]
Posté : 08 sept. 2024 13:25
par Shad
Elle eut son orgasme simultanément avec Ishtar. Ses parois se resserrent avec force contre le membre qui palpitait en elle. La Louve pouvait aisément sentir les jets de foutres venir tapisser l’intérieur de sa matrice. Tout comme elle ne pouvait ignorer les spasmes qui agitaient l’Amirale et qui la firent vibrer encore plus. L’orgasme passé, elle se relâcha en poussant un long et puissant soupir de bien-être. Et à présent il était temps de quitter les toilettes ! Un passage rapide au lavabo pour se rafraîchir et se laver un peu, l’Okami se retrouva de nouveau bien vite dans les bras de la Dragonne, et sur le coup elle lâcha un petit rire :
« Tu sais que je peux marcher hein ? »
Elles se retrouvèrent de nouveau dans le salon. La Louve jeta un rapide coup d’œil vers la porte se demandant si Theorem était toujours à son poste avant d’accepter un verre tendu par Ishtar. Pendant que cette dernière fumée, elle se tint un peu plus à l’écart, tapotant son nez de son index pour lui faire comprendre que l’odeur l’incommodait. La Louve buvait des gorgées d’une boisson du pays, tentant d’en « analyser » les goûts et les saveurs quant aux questions concernant sa vie sexuelle, elle resta évasive à ce sujet. Après tout, c’était un sujet qu’elle n’aimait pas mettre ainsi sur la table en déplaise à son interlocutrice !
« Hm…on peut dire que je m’habitue au latex, mais je ne me vois pas en porté tous les jours. »
En porter occasionnellement, elle pourrait faire l’effort mais tout le temps, non, c’était bien au-dessus de ses moyens. Mais qu’importe si ses réponses étaient loin d’être aguicheuse, cela n’empêcha pas l’Amirale d’avoir une nouvelle érection et de déclarer tout simplement que la pause était terminée. Immédiatement après, la Louve se retrouva à être câliné, caressée et embrassée…De quoi refaire remonter l’envie également en elle ! Elle décida de ne pas réellement bouger, laissant la Dragonne la préparer à son aise, fermant juste un peu les yeux pour se focaliser sur les sensations ressentis.
« La position préférée de Theorem ? Heh…Une preuve que tu tiens à lui n’empêche ! »
Et oui qui se soucierait d’une position préférée s’il ne tenait pas un temps que ce soit à son ou sa partenaire ? Après tout, Ishtar et lui étaient très proches et malgré les apparences, ils semblaient prendre soin de l’un et l’autre. La Louve fit une bise rapide à la Dragonne.
« Bien, montres moi cette fameuse position. »
Et hop ! Ni une, ni deux, elle se retrouva avec le corps plié en deux et ses deux orifices pris d’assaut. La queue draconnique trouva d’abord logis dans son fondement avant qu’une autre ne vint la remplacer, tandis que la première vint jouer avec ses lèvres intimes. Dans une telle position, la Louve ne pouvait bien évidemment rien faire, elle tenta néanmoins de garder les yeux ouverts, fixant ceux améthyste d’Ishtar, qui pouvait sans souci, lire toute sorte d’expression dans son regard, passant de la surprise, au plaisir, à la douleur…Un petit cocktail de sensations ! Sa queue lupine quant à elle, tombait vers le sol, se balançant mollement au rythme des coups de reins imposés par Ishtar.
« Haa…c’est…nouveau ça ! »
Autant dire qu’elle ne s’attendait absolument pas à se voir maltraiter la poitrine par les serres des ailes de l’Amirale, notant même qu’elle avait lâché sa fameuse lanterne pour ça ! Une preuve qu’elle était vraiment prête à tout pour lui faire plaisir.
« Haa…Th..Theo aime vraiment…être complétement…sou…soumis ! »
Car c’était ce qu’était cette position, une totale soumission à son partenaire, ainsi qu’un acte de totale confiance. La lycane trembla de plaisir avant que ses yeux ne cherchent à se révulser sous la stimulation de ces différentes zones érogènes.