Page 1 sur 2

Visite guidée à consommer sur place

Posté : 08 sept. 2024 03:48
par Ishtar von Nacht
Ishtar était on ne peut plus ravie... Quelle ne fut pas sa surprise d'apprendre que Shad, la louve aventurière, venait d'arriver dans la colonie de Nachtheim. Elle en avait abandonné son travail de gestion de la Marine pour tout refiler à ses subalternes avant de foncer rapidement en direction de cette jeune femme. Elles ne s'étaient pas vus depuis fort longtemps, mais c'était sans compter sur la mémoire de la dragonne qui pouvait parfaitement se remémorer la visite de la louve comme si c'était hier. La revoir ne faisait que lui faire plaisir alors c'était officiellement jour de congé pour elle ! L'Amirale-Gouverneure arriva en quatrième vitesse vers la louve avant de lui faire une bise sur la bouche on ne peut plus chaste mais qui transmettait quand même une passion encore bien présente et amoureuse.

"Ma jolie louve, ça fait si longtemps... Vient, j'ai plein de trucs à te faire visiter..."

Elle l'emmena faire un petit tour de Bivotopia, la capitale de Nachtheim, intégralement construite en souterrain dans une petite colline abrupte (un inselberg). Plusieurs niveaux de galeries, des tonnes d'enchevêtrements, presque labyrinthiques... On pouvait presque décrire cette cité de ville-bunker. En plus ils croisaient surtout des marins et quelques civils venus profiter de cet endroit pour faire des affaires. Mais la visite fut assez express en petite voiturette, car Ishtar aspirait à lui montrer plutôt sa dernière acquisition : le Lupanoir. Elles quittèrent donc l'inselberg pour retourner dans cette jungle dense et extra-terrestre plongée dans la nuit éternelle de cette région. Ishtar lui montra l'imposant mécha quadrupède en forme de chien ou de hyène maintenant qu'il avait été motivé.

"C'est Theorem qui me l'a ramené. Une belle prise de guerre... Mais c'est à l'intérieur que tout se passe."

Une passerelle posée au sol juste dessous et retenue par quatre grosses chaînes servait à monter à l'intérieur, comme une sorte de monte-charge. La passerelle remonta calmement après avoir appuyé sur le bouton de commande. Une fois en haut, l'ambiance changeait totalement... Un hall d'entrée luxueux,  des boiseries luminescentes de Nachtheim, des tapisseries de vinyle et des bannières de latex... De l'extérieur on aurait pensé à une machine de guerre, mais l'intérieur était bien plus chrome et confortable. Ishtar lui montra ce hall luxueux comportant des rampes d'escaliers sur les côtés qui menaient à un niveau supérieur.

"Au dessus tu as l'accès au poste de pilotage et celui du lounge derrière nous. Vient."

Il la guida tranquillement vers ce fameux lounge, on entendait la musique sonner tranquillement alors qu'elles en approchaient. Une fois devant la porte, elles accédèrent à une sorte d'antichambre qui servait de vestiaire, avec plusieurs casiers et des tenues en location. Ishtar préférait rester en uniforme, alors elle regarda la louve.

"Tu peux te changer. Rappel-toi qu'ici, les textiles sont interdits... Et j'ai bien envie de te revoir en latex."

Re: Visite guidée à consommer sur place

Posté : 08 sept. 2024 03:48
par Shad
Cela faisait bien plusieurs moi que la Louve n’avait pas revu Ishtar. Elle décida donc d’accepter son invitation et suivant les indications qui lui fut donnée, elle arriva pour la première fois à Nachtheim. La nuit éternelle régnant sur les lieux enveloppait l’endroit d’une aura surnaturelle. Mais l’Okami était loin d’être dupe et elle avait pu noter que cette région pouvait s’avérer fortement inhospitalière. Par chance, aucun accrochage sur le chemin et quand elle fut arrivée, ce fut une dragonne qui arriva en quatrième vitesse et qui la salua d’un chaste baiser sur les lèvres. La Lycane eut un léger sourire en coin. En acceptant l’invitation d’Ishtar elle devait aussi accepter ceci.

«  En effet cela doit bien faire quelques mois…Vous n’êtes plus à Inferis ? »

Questionna t’elle tout simplement tandis que la visite guidée débutait déjà. Une visite que la Louve nota être très rapide comme si la Dragonne voulait y mettre rapidement fin. Et quand elle se retrouva face à l’imposante machine quadrupède, la Lycane ne put s’empêcher de siffler d’admiration. C’était tout bonnement impressionnant !

« Jolie prise ! Theorem a dû bien te surprendre avec. »

Un tel trophée de guerre ce n’était pas anodin ! Et en tant que telle, la Louve s’attendait à voir des militaires, des armes, bref une petite armée à l’intérieur de ce dernier. Quelle ne fut pas sa surprise de voir qu’il s’agissait plutôt d’un lieu de débauches et de plaisir.

« …D’accord…Tu m’as bien eu Ishtar. » Admis t’elle en observant l’endroit.

L’expression « l’habit ne fait pas me moine » correspondait parfaitement au lupanoir. Suivant encore Ishtar, elle arriva à une sorte de vestiaires et la dernière déclaration de l’amirale fit apparaître un sourire narquois sur le faciès de l’Okami :

« J’ai toujours du mal à comprendre ce que vous aimez avec le latex mais…je reviens »

Rentrant dans les vestiaires, la Louve releva son armure en cuir et rangea le tout proprement avant de se diriger vers les différentes tenues proposées. Choix bien difficile pour elle car elle avait beaucoup de mal avec cette matière et même l’apparence en général. Mais de l’eau avait coulé sous les ponts et l’hybride était beaucoup moins rigide qu’à l’époque. Elle finit par sortir, posant ses mains sur ses hanches :

« Je crois que c’est la tenue question m’avais offerte non ? »

C’était à croire qu’Ishtar avait tout prévu ! Remuant légèrement sa queue la Louve reprit :

«  On continue la visite ? Je suis sûre que tu as encore beaucoup à me montrer ! ».

Re: Visite guidée à consommer sur place

Posté : 08 sept. 2024 03:48
par Ishtar von Nacht
Ishtar attendit calmement sur un banc pendant que Shad se changeait dans le vestiaire avant de pénétrer dans le Lounge. Dès qu'elle revint, la dragonne se leva pour venir la voir de plus prêt, ajustant ses lunettes sur son museau. Elle cachait difficilement une belle érection alors qu'elle passa doucement sa main sur son épaule.En effet, Shad portait une combinaison de latex intégrale, moulant son corps parfaitement du cou aux orteils avec un harnais assortit qui la mettait terriblement en valeur. La dragonne apprécia les reflets et les éclats lumineux sur sa tenue avant de se mordiller la lèvre inférieure.

"Le latex magnifie ton corps, révèle toute ta beauté, cache les imperfections et rehausse tout dans un écrin sombre et lumineux à la fois... Le latex c'est notre identité ici et sur toi, il rend ta beauté redoutable, ma magnifique louve..."

Doucement elle posa ses lèvres sur les siennes avant de presser son corps contre celui de la louve, écrasant leurs deux poitrines l'une contre l'autre dans un grincement excitant avant de venir jouer avec ses cheveux. La dragonne rompit le baiser et plongea son regard en elle, avant de s'éloigner de quelques centimètres. Tout en lui tenant la main, elle entra dans le Lounge. Aussitôt la musique se fit entendre avec plus d'insistance. L'endroit était tamisé, avec des murs de métal et une décoration riche et industrielle. Des hublots donnaient sur l'extérieur de Nachtheim alors que le bar longeait une salle pleine de canapés chesterfields, de tables basses, et d'une petite pite en T où quelques professionnels étaient déjà au travail sur des pole dance. Ishtar s'approcha d'un canapé, s'installant en faisant signe à Shad de venir. Elles n'étaient pas loin de la piste et, doucement, elle se colla à elle pour voir les prostitués sur scène se pavaner. Il y avait quelques hommes, mais bien épilés, à la musculature fine et à la lingerie de latex soulignant une certaine ambivalence. La dragonne fit signe à un des serveurs de passer avant de dire sa commande.

"Vodka-Nachtwurzel Gamma pour moi, avec une rondelle."

Elle laissa son accompagnatrice commencer avant de revenir aux caresses, posant sa main sur la cuisse à Shad tout en sirotant sa boisson arrivée. Pour Ishtar c'était un alcool fort coupé au soda luminescent avec une tranche de fruit inconnu sur le bord du verre. La dragonne prit une gorgée avant de regarder la louve à côté d'elle, ne rompant pas le contact.

"Tu vas pouvoir te reposer de toutes tes aventures ici. Et moi, je vais pouvoir rattraper le temps perdu avec toi... Depuis que je dirige cette colonie, ça a été beaucoup de stress... Je suis heureuse de pouvoir me détendre en ta compagnie. On va se payer une lap dance, mais avant ça, raconte-moi tes aventures ma belle... Et n'oublis pas les détails croustillants..."

Dit-elle en prenant une autre gorgée, ne la quittant pas des yeux... Elle avait une imagination débordante et à mater la louve comme ça, ce n'était pas dur de deviner d'où venait l'érection qui déformait son pagne actuellement...

Re: Visite guidée à consommer sur place

Posté : 08 sept. 2024 03:48
par Shad
Cette fois, la Louve ne repoussa pas Ishtar lorsqu’elle vient l’embrasser, ou même ne pris part au baiser. Au contraire, elle y répondit, certes avec un peu de timidité, mais elle se laissa guider par l’Amirale, sentant sa poitrine se pressait contre la sienne tandis que sa tenue en latex crissait légèrement. Elle regarda la Dragonne par la suite, acceptant la main qu’elle lui tendait pour la suivre dans le lounge. Une pièce où la luxure était omniprésente. S’asseyant sur un divan avec Ishtar, la Louve demanda simplement qu’on lui apporte la spécialité de la maison, ne connaissant absolument rien aux alcools d’Inferis. On lui apporta un verre duquel émanait une étrange brume.  La Lycane huma le liquide n’arrivant pas à y discerner les parfums mais se laissa néanmoins tenter par l’inconnu. Elle en but une gorgée en même temps qu’Ishtar et expira laissant échapper un peu de fumée dans un souffle.

« Oh wow…C’est spécial…- elle se tut quelques instants- mes aventures ? Oh tu sais, des batailles, des voyages, du sexe…la routine habituelle !  Et je pense bien que ce soit la dernière partie qui t’intéresse ! Soit ! »

Elle reprit une deuxième gorgée, nullement gênée par la main qui était posée contre sa cuisse avant de raconter à Ishtar ce qu’elle souhaitait entendre. Elle lui parla de ces dernières aventures, mais surtout des moments croustillants de ces dernières.  Autant dire que l’une des plus intéressantes fut celle mentionnant un plan à quatre où elle s’était retrouvée seule avec trois hommes.  Un souvenir lui revint à l’esprit et elle se mit à sourire :

« Mais j’oubliais que j’ai également croisé Theorem ! Et avec un homme en plus ! Je pense que tu dois aussi le connaître… Chengzu**»

Oh ça elle en était sûre et certaine ! La Louve posa son regard sur Ishtar et nota que la bosse au niveau de son entrejambe avait encore pris de l’ampleur. Oh il n’était pas difficile de deviner où les pensées de l’Amirale allaient en cet instant ! Affichant un petit sourire mutin, l’hybride se déplaça pour venir s’assoir sur Ishtar, le latex émettant un petit crissement tandis que leurs entrejambes se touchaient.

« Mais toi, tu as d’autres idées en tête, sinon pourquoi m’aurais-tu appelé hein ? Tu as raison, je vais pouvoir me détendre et quoi de mieux pour faire cela que de se laisser aller ? »


Et pour cela, elle en avait déjà fait l’expérience et ne pouvait nier que c’était particulièrement efficace ! Sa poitrine contre celle de la Dragonne, la Louve lui tira la langue d’un air joueur avant de se pencher et de l’embrasser à son tour. Elle rompit par la suite le baiser, posant son front contre le sien.

« Un lap dance…Veux-tu vraiment que l’on en regarde une ? Où ne préférais-tu pas faire autre chose ? »

Pure question rhétorique. Aussi étrangement que cela puisse paraître, la libido ne la Louve semblait exacerbé et  un regard vers son verre fumant lui fit émettre l’hypothèse que ce dernier avait peut-être un rôle  jouer là-dedans. Allez t’elle s’arrêter à présent ? Elle hésita quelques secondes et reprit simplement une gorgée en guise de réponse.

Re: Visite guidée à consommer sur place

Posté : 08 sept. 2024 03:49
par Theorem von Nacht
Quand Ishtar entendit les histoires sexuelles de la louve, elle ne put s'empêcher de gagner en érection alors que son imaginaire marchait à plein régime pour s'imaginer la chose. Elle nota cependant avoir fait un plan à trois entre elle, Theorem et Chengzu. La dragonne en leva un sourcil mais n'arrêta pas son sourire pervers pour autant.

"Tu es exceptionnelle ma belle... C'est normal qu'ils tombent tous raides devant toi."

Quelle ne fut pas sa surprise quand la louve vint s'installer à califourchon sur elle, faisant grincer leurs tenues. Quand son pénis tout dur rentra en contact avec l'entre-jambe de Shad, tous deux recouverts de latex rutilant, la dragonne s'en mordilla la lèvre inférieure dans un silence lourd de signification. Là ce n'était pas son imaginaire qui carburait : elle se projetait littéralement la suite des évènements. Après un long baiser échangé, la dragonne termina son verre cul sec en souriant de toutes ses dents. Ishtar posa sa main libre sur le postérieur de la louve, faisant grincer sa combinaison sous sa poigne ferme mais pas du tout douloureuse. En plus de cela, Shad l'avait embrassé de son plein gré. C'était d'autant plus savoureux pour l'Amirale qui ne cessait d'imaginer la suite, faisant gagner en érection son pénis écrasé entre elles.

"Oh mais... On dirait bien que tu arrives à lire dans mes pensées finalement..."

"Sh.. Shad ?"

Cette voix féminine au doux accent qui roule les R... Pas de doutes, il s'agissait de Theorem qui était sur le podium et qui venait de remplacer un des danseurs prenant une pause. heureusement il y en avait d'autres qui animait la scène car il s'approcha d'Ishtar et de Shad qui roucoulaient l'une sur l'autre. Le pauvre était habillé d'une veste sans manche bien courte au col de fourrure rose, un top recouvert de petites pointes et une jupette bien trop courte en latex noir (en haut à droite). Ses bas et ses gants étaient bien entendu en latex noir également alors qu'il s'approcha assez pour bien confirmer qu'il s'agissait de la louve. En la voyant, il fut soudain rouge de honte. Elle qui l'avait connu aventurier, combattant, modérément libre de ses geste et mine de rien commandant militaire, elle le trouvait dans ce bordel, habillé comme une pute, avec encore un peu d'argent qui dépassait de son bas de latex. Ishtar ria de plus belle.

"Oh... Ne sois pas gêné, Theorem. Montre à Shad ton nouveau métier... Finalement on peut se payer une lap dance avant de monter en haut s'amuser... Non ?"

Elle aida Shad à se retourner pour s'asseoir contre elle, assise entre ses cuisses, alors que la dragonne sortit un billet que Theorem prit avec une main hésitante. Il se mordilla la lèvre inférieure avant de reprendre le rythme de la danse, tortillant son corps sexy et androgyne. Il empoigna la barre de pole dance à côté de lui et commença à se trémousser. Theorem faisait la pute pour la louve, lui qui vouait une certaine admiration pour elle... C'était même elle qui lui avait offert son premier vrai baiser hétéro. A chaque fois qu'il la voyait, il imaginait ce qui aurait put être sa vie s'il avait été libre... Cette pensée ne le quittait pas un seul instant quand il la voyait. Pendant son show, Ishtar eut les mains baladeuse et empoigna les seins généreux de la louve à travers sa combinaison en soupirant d'envie dans son oreille. A plus d'une fois, l'Amirale glissa sa main entre les cuisses de la louve avant de respirer son parfum. Le spectacle était aussi pour Theorem qui rougissait de plus belle devant la scène. Ishtar passa une liasse à son amante pour arroser un peu le soumis pour se dévoiler un peu plus. Chaque fois que l'aventurière lupine faisait tomber un billet, Theorem retira d'abord son haut piquant pour révéler sa poitrine plate aux tétons piercés. Ce n'est que vers la fin qu'il enleva sa jupette de latex au sol pour révéler sa cage de chasteté doré qu'il mit en évidence en glissant à genoux, cuisses écartées, devant le duo qui se rinçait l'oeil. La musique se termina et, alors qu'il était essoufflé et en sueur par sa prestation et par le stress de se montrer devant Shad qui le découvrait ainsi réduit, mais également par l'envie et la jalousie qu'il éprouvait de voir la dragonne ainsi palper la louve, il s’exprima.

"Ca... Ca vous a plut ?"

Ishtar pouffa de rire avant de regarder Shad.

"Tu en penses quoi ma belle ? Il nous accompagne en haut ou il continu son travail ici ?... Regarde comme il brûle de désir..."

Re: Visite guidée à consommer sur place

Posté : 08 sept. 2024 03:49
par Shad
« S—Shad ? »

Cette voix…L’Okami pourrait la reconnaître entre mille. Elle fit donc volte-face, son dos étant à présent contre la poitrine d’Ishtar et fut…assez surprise de voir Theorem. Ou plutôt elle fut surprise de le voir ainsi. Bien sûr qu’elle s’attendait à sa présence mais PAS dans un tel accoutrement. Elle l’observa assez déconcerter, de pied en cap, ne sachant que trop pensé sur le coup. Si c’était lui qui avait capturé cet engin, comment diable pouvait-il être réduit à cela ? N’était-il pas devenu plus libre vis-à-vis d’Ishtar ? Chengzu n’était-il pas devenu son nouveau maître ? A moins qu’il ne soit arrivé quelque chose au bélier…Ses yeux se posèrent sur la liasse de billet coincée dans la tenue de la Hyène et il n’y avait nul besoin de maintes explications pour en comprendre la signification. Theorem utiliser son corps, mettait en avant ses atouts androgynes pour gagner de l’argent. A cette pensée, les oreilles de la Louve s’abaissèrent en arrière…Il valait bien plus que cela et elle le ressentait.

« Oh... Ne sois pas gêné, Theorem. Montre à Shad ton nouveau métier... Finalement on peut se payer une lap dance avant de monter en haut s'amuser... Non ? »


« Hein ? Euh o..oui »

La Louve laissa la Dragonne les installer toutes les deux mais ne quitta pas la scène des yeux. Adossée contre Ishtar, assise entre ses jambes, elle assista au spectacle de Theorem qui se trémoussait devant elles. Oh du talent il en avait ! Mais elle l’observait également pour voir s’il était heureux. Elle avait accepté la relation entre lui et Ishtar comprenant qu’ils se complétaient mais était toujours soucieuse du bien-être de Theorem. Quant à l’Amirale, elle pouvait sentir ses mains baladeuses sur son corps et lui offrait de temps à autre un petit soupir qui s’échappait de ses lèvres. Etant concentré sur la Hyène, son corps réagissait moins aux avances auxquels il était assailli. La prestation terminée ; la Lycane ne répondit pas tout de suite aux questions posées, semblant réfléchir avant de se lever et de se défaire de l’emprise d’Ishtar.  Elle tendit sa main à Theorem pour l’aider à se relever.

« Merci pour le spectacle, je n’ai pas trop d’expérience dans ce domaine mais…tu es doué ? – Elle se
tourna par la suite vers Ishtar – Il peut monter. Mais, j’aimerais aussi qu’il puisse agir à sa guise. Je comprends si tu ne veux pas lui retirer sa ceinture mais j’aimerais savoir ce qu’il pourrait faire sans qu’il ait à demandé ou à recevoir d’ordres… »

Que pourrait-il donc faire avec un peu de liberté ? La Louve était bien curieuse à ce sujet ! Mais la décision de lui appartenait pas. Non le choix final revenait à Ishtar qui pouvait décider ou non d’autoriser ou non à son « esclave » l’accès à son libre arbitre.

« Mais c’est toi qui peut donner l’autorisation Ishtar, mais d’un côté…Ne penses-tu pas que cela pourrait être intéressant ? Je suis curieuse de savoir ce qu’il pourrait faire sans que bien sûr il n’y ait la moindre répercussion. – Elle regarda Theorem puis reposa son regard sur Ishtar – Je ne veux pas qu’il ait des problèmes par ma faute. »

Re: Visite guidée à consommer sur place

Posté : 08 sept. 2024 03:50
par Theorem von Nacht
Ishtar regarda la louve se redresser et quitter son emprise pour aider Theorem à se relever et ainsi suggérer qu'elle voulait une séance avec lui avec un Theo libre de ses actes. L'Amirale se redressa de son canapé en regardant Theorem ainsi proche de Shad qu'elle eut un moment un peu peur qu'il se laisse tenter. Theorem de son côté en avait envie même s'il rentrait dans une zone inconnue dont il avait beaucoup rêvé sans jamais espérer la vivre. La dragonne soupira en sortant plusieurs billets qu'elle fourra sous le porte-jarretelles de Theorem. Il restait une pute et Ishtar devait le payer, même si ça allait retourner dans sa poche. C'était juste pour l'humilier devant Shad.

"Bien, je suis d'accord. On peut monter dans les chambres."

Theorem était rouge de honte alors qu'il ramassa ses vêtements jetés au sol pour remonter quasiment nu vers l'étage supérieur. Un escalier bien éclairé par des surfaces luminescentes dans la pénombre les conduisirent vers le couloir des différentes chambres. Les portes étaient toutes en métal, avec des noms dessus. Chaque employer avait donc sa chambre à thème où il recevait ses clients. Une lumière juste au dessus indiquait si elle était occupée ou non. Les bruits qu'on percevait à travers les portes indiquaient assez facilement celles en pleine "activité". Theorem occupait la chambre du fond. une porte rivetée, décorée des armoiries des Stanov. Une plaque indiquait "Suite Burgrave", la plus belle chambre du lot qui pouvait être probablement être considérée comme un petit appartement bien qu'il n'avait pas de cuisine. Theorem posa sa main sur le détecteur à droite de la porte et cette dernière se déverrouilla. Il entra calmement en invitant Ishtar et Shad. Pendant tout le trajet, Ishtar tenait la main de Shad et ne la lâcha qu'à ce moment pour laisser la louve découvrir l'endroit. Le travestit activa la lumière extérieure avant de fermer la porte derrière eux.

"Vous pouvez vous servir dans mon petit frigo, je dois juste me changer et refaire mon maquillage."

Le travelo n'en oubliait pas ses obligations et alla de suite vers la salle de bain accolée à la chambre pour mettre sa tenue de danseuse dans un panier "sale". Il s'empressa d'ouvrir son placard contenant ses différentes tenues de latex pour faire plaisir à la louve. Mais il se remémora qu'il fallait que ça lui plaise aussi, qu'il soit "libre". D'ailleurs in déposa l'argent récolté dans son tiroir fermé comportement juste une ouverture pour l'argent et il n'avait pas la clé. Il jeta donc son dévolu sur une tenue en espérant plaire... Pendant ce temps, Ishtar s'installa dans un grand canapé chesterfield en cuir noir qui grinçait délicieusement alors qu'elle s'était servit un Nachtwurzel Gamma au frigo. Elle but une gorgée du liquide violet scintillant avant de regarder la louve qui faisait le tour de la pièce en attendent que Theo revienne de la chambre.

"Ecoute, je vais te laisser profiter de Theo comme tu veux, moi je vais juste regarder et peut être me toucher... Profite bien de ton Theo tout libre rien que pour toi. Et rappel-toi que je te fais confiance."

Elle décrocha la clé à son nombril avant de lui donner en souriant. Elle était curieuse de voir jusqu'où elle allait aller. Dès que Theorem fut prêt, il apparu en poussant le rideau de latex qui séparait la chambre du salon. Une petit silence régna alors qu'il approcha dans l'angoisse de savoir s'il avait fait mouche avec sa tenue ou non...

"Je... Je te plait ?..."

Pour sa fois privé avec Shad, Theorem avait décidé... d'être lui-même ! Pas d'uniforme, pas de tenue élaborée ou trop BDSM qui aurait peut être rebuté la louve. Il avait mit un petit kimono de latex vert pomme avec des motifs en spiral, une jupette plissée noire et une ceinture souple pour aller avec sa tenue. Il avait également des bas couvrant ses jambes... C'était la tenue qu'il mettait quand il partait en permission à Juichigai. Un maquillage très féminin dcorait son visage également. Il regarda la louve, appréhendant sa réaction alors qu'Ishtar restait assise à boire sa boisson et à les regarder silencieusement.

Re: Visite guidée à consommer sur place

Posté : 08 sept. 2024 03:50
par Shad
Ishtar avait accepté la demande de la Louve à sa plus grande surprise ! Elle la remercia du regard avant de la suivre avec Theorem jusqu’à l’étage, gardant sa main dans celle de la dragonne. Tout en entrant dans la lounge de la hyène, Shad avait encore du mal à croire que l’Amirale avait accepté sa requête, celle de laisser un Theorem plus libre de ses actes.  Et elle l’étonna encore plus quand elle lui passa une clé, et pas n’importe quelle clé, celle qui permettait d’ouvrir la cage de Theorem !  La prenant doucement entre ses doigts, la Louve hocha la tête en guise de compréhension et mis la clé autours de son cou, la laissant pendre pile au-dessus de sa poitrine.

« Tu n’es pas obligé Ishtar, tu m’as fais venir pour toi aussi ; je ne compte pas te laisser de côté. »

Ha ça non ! Shad avait parfaitement conscience que la Dragonne devait ronger son frein en cet instant ; elle allait donc devoir se rattraper plus tard. Pendant ce temps, elle fit les cent pas dans la pièce en attendant le retour de Theorem. Et ce fut une petite voix timide et fluette qui la fit faire volte-face. La Louve observa son ami dans une tenue qu’il avait lui-même choisi et put ainsi noter que même libre de ses mouvements, ses choix vestimentaires étaient très féminins. Était-ce vraiment son choix ou bien avait-il était si conditionné qu’il le prenait comme tel ? Elle ne saurait le dire. Pourtant, elle s’avança vers lui et posa une main contre sa joue, la caressant doucement avant de prendre la parole :

Rappelle-toi, pas de demandes Theorem, je n’ai pas d’ordres à te donner et – elle montra la clé accrochée à son cou – si tu veux la récupérer, prends-la. »

Elle n’allait pas lui imposer d’ouvrir sa cage de chasteté. Ni l’empêcher de le faire, la clé resterait pendue à son cou jusqu’à ce qu’il se décide. Son regard se porta quelques instants sur Ishtar qui allait observer tranquillement la scène. Un voyeurisme qui aurait pu la gêner il y’ a de cela quelques temps mais pas après ce qu’elle avait vécu. La Louve souffla à l’adresse de l’Amirale :

« N’hésite pas à nous rejoindre Ishtar – puis elle se tourna vers Theorem et le fixa de ses yeux – quant à toi Theorem… »

L’hybride laissa volontairement sa phrase en suspens, posant ses deux mains contre ses joues et d’un coup rapide, l’attira vers elle pour venir l’embrasser en douceur. Elle lança toutefois un regard vers Ishtar pour avoir son accord tacite, auquel cas, elle mettrait fin au baiser. Cependant, elle ne le fit pas durer bien longtemps ou du moins, elle se fit moins insistante, voulant par cet acte muet que Theorem comprenne qu’il était temps qu’il prenne à son tour les rênes. Restait à voir comment il allait s’en sortir…

Re: Visite guidée à consommer sur place

Posté : 08 sept. 2024 03:50
par Theorem von Nacht
Ishtar fit un petit acquiescement discret à Shad pour qu'elle comprenne qu'elle était d'accord. Après tout elle aimait mater aussi et elle était la première à reconnaître que des fois elle était trop méchante avec Theorem... Mais comment y résister ? Il était si soumis, si mignon... Ca ne lui donnait qu'une envie : abuser de lui sans modération ! Doucement, elle s'installa un peu mieux pour profiter de la scène et caresser la bosse dans son pagne de latex... Quand Shad lui lança ce regard quand elle embrassa le jeune Haiena travestit, pour elle ce fut clair : elle ne couchait avec Theorem que pour chauffer d'avantage Ishtar... Et cette grosse érection qui s'appuyait sur son fessier en bas devant le show, ou ici qui levait son pagne de latex, c'était ça dont Shad avait vraiment envie. Et le vice-amiral en avait parfaitement conscience. Ce n'était pas son dix centimètres qui allait faire grimper la louve aux rideaux... Et pour le moment il vivait surtout un doux baiser... La louve y mettait de moins en moins d'emphase, mais le Protèle avait comprit qu'il allait devoir prendre les devants et il se colla d'avantage à Shad pour un long... très long baiser.

"Haha, Theo qui embrasse une fille... profite bien mon mignon..."

Commenta Ishtar en caressant sa verge à travers le latex de sa tenue. Le jeune Haiena roula sa langue avec celle de Shad, bien habituée aux garçons et aux hommes, mais Theorem n'était ni l'un ni l'autre. Il continua avec envie, pressant son corps fluet et gracile contre celui fort et puissant de la guerrière. Il sentait ses seins couverts de latex s'écraser contre sa poitrine plate, son sexe en cage s'appuyer contre l'entre-jambes de la louve... Theorem se baignait dans son parfum, dans son musc, alors qu'il roulait sa langue avec la sienne... Un baiser très humide et passionné pendant que ses mains caressaient les joues, les épaules, le dos et les hanches de Shad... Quand le baiser s'arrêta,ils étaient tous deux à bout de souffle et de salive. Un fin filet rejoignaient encore leurs deux langues fatiguées alors que le jeune Haiena ne quittait pas des yeux le regard de la louve. Il hésita, tacitement... avant d'enfin poser ses mains sur le fessier de sa partenaire. Une pleine poignée, pleine de frustration, d'interdit, de tabou... La dernière fois qu'il avait empoigné un cul, Ishtar lui avait envoyé un bon coup de genou dans les parties pour lui passer l'envie de recommencer. En faisant ça, il avait même inconsciemment écarté ses cuisses, invitant le genou de la louve qui allait venir ou non...

"Han Shad... Je vis un rêve..."

Se sentant poussé des ailes, il mit alors son visage dans les seins moulés dans le latex de Shad, enfouissant ce dernier entre ses deux orbes sensuelles. Ses mains quittèrent son cul pour caresser son dos, la base de sa queue touffue, ses omoplates... Le jeune Haiena ne pouvait se contenir, tremblant d'excitation, le souffle court... Des années de frustration et une levée d'interdit, là, aujourd'hui... Un vrai puceau, alors qu'il s'étouffait dans les seins de Shad en sentant son sexe en érection contraint dans sa cage. Il releva enfin le visage, regardant Shad depuis cette contre-plongée en léchant doucement la clé de sa chasteté sur le sternum de sa partenaire, sa petite langue décorée d'un piercing d'argent qui passa plusieurs fois le long du métal qui décorait le nombril de sa maîtresse depuis des années.

"Je ne te mérite pas, Shad... Je ne te mérite tellement pas... Je t'envie, je te jalouse même... Si nos routes s'étaient croisées quand j'était un fier écuyer dans ma nation, avec encore le peu de muscles que j'avais développé, mes cheveux mi-longs, mon bandeau vert sur le front et ma tunique de chevalier... Libère-moi de ma cage et vient m'embrasser encore..."

Ishtar se redressa dans son fauteuil pour mieux voir et surveiller mais elle se touchait toujours sous son latex. Elle prenait aussi conscience que son esclave était malheureux d'une certaine manière. Theorem défit doucement le collier de la louve avant de relever las bas de son kimono de latex. Il exposa sa cage, ce fier dragon doré qui gardait sa virginité depuis son premier jour au service de la dragonne. Pas un poil, rien qui pouvait symboliser de la virilité ou au moins une puberté. Lorsque la clé entra dans le cadenas en forme de coeur, Shad put sentir une magie puissante se désactiver. Cette cage renfermait une magie complexe de verrouillage et ce n'était pas un faussaire ou un cambrioleur qui aurait put défaire ce loquet. Le coeur s'ouvrit et se retira de la cage. Puis la partie dragon se tirait vers le bas pour libérer la verge du Haiena qui prit de suite son érection devant la louve. Il n'avait pas mentit, c'était un sexe de sous-homme, qui se dressait sur une dizaine de centimètres dans les airs, parfaitement imberbe. L'anneau autour de son sexe se défaisait en l'écartant, possédant un gond, avant que son plug anal retenu à cet anneau par une chaîne ne se retire de son corps. Theorem avait le souffle court, ainsi libéré, sentant l'air sur son sexe qui laissa échapper un fin filet de pré-sperme comme une fille qui mouille.

"Dou... Doucement... Ca fait longtemps... Je ne voudrait pas... venir tout de suite..."

Re: Visite guidée à consommer sur place

Posté : 08 sept. 2024 03:50
par Shad
La Louve lui avait laissé le contrôle et fut ravit que petit à petit il imposait son rythme. Croisant ses bras autours de sa nuque, elle prolongea leur baiser tout en massant doucement cette zone érogène de la pulpe de ses doigts. Elle apprécia le contact de ses mains contre son corps, il était doux, avenant, sans brusquerie. Un peu de douceur ne faisait pas de mal ! Et cette douceur allait de paire avec le long baiser qu’ils partageaient tous les deux sous le regard d’Ishtar. Shad fut quelque peu surprise de sentir Theorem aussi confiant, elle qui aurait pensé qu’il se serait retenu à cause de la présence de l’Amirale, ce fut comme si pour l’heure, il l’avait oublié ! Et ce malgré son commentaire prononçait quelques minutes plus tôt.  Mettant fin au baiser, la Louve sentit par la suite deux mains empoignées ses fesses, quelques peu timide et haussa un sourcil quand elle le vit écarter ses cuisses. Qu’attendait-il donc ? En guise de réponse, elle se colla tout simplement à lui, pressant sa tête entre sa poitrine.

Et elle frémit au contact de ses mains contre sa queue, zone sensible chez eux, ou même au niveau de ses omoplates. Oh, elle ne s’attendait guère à une étreinte passionnelle mais ce câlin doux et chaleureux lui mettait du baume au cœur et elle l’appréciait grandement ! L’hybride ne disait rien, ne voulant en aucun cas brisé l’instant présent et surtout impacter sur la décision de Theorem. Elle ne restait pas pour autant inactive et ses mains exploraient également son corps, partant de la base de sa queue pour remonter sur sa longueur tout en la serrant légèrement. En tant qu’hybride, il devait bien y être sensible ! Tout comme à un autre endroit…Profitant du fait que sa tête était plus basse que la sienne, elle en vint à mordiller doucement ses oreilles, y mettant de temps en temps une plus grande pression quand elle le sentait frémir.  Puis elle le sentit se reculer et prendre doucement la clé accrochée autours de son cou. Le laissant faire comme elle l’avait promis, l’Okami l’observa se défaire de sa cage de chasteté. Depuis combien de temps n’avait-elle pas était ouverte ?

Oh certes, il était petit, mais cela n’avait pas la moindre importance à ses yeux en cet instant ! Souriant d’un air conciliant en regardant la Hyène, la Louve caressa doucement une de ses joues d’une main avant de l’attirer à elle et de l’embrasser à nouveau et de souffler :

« Ne pense pas au passé, profite de l’instant. »

Plus qu’un ordre, il s’agissait d’un conseil. Ses doigts glissèrent le long de son corps et vinrent effleurer sa verge, sentant ses tremblements à ce simple contact puis elle l’attira avec elle vers le lit et le fit se mettre sur le dos sans toutefois le rejoindre de suite. Plissant ses yeux et l’observant, la Louve semblait réfléchir quant à la marche à suivre, finissant par venir se mettre en califourchon au-dessus de lui, sa tête face à son membre et donc sa croupe, encore hors d’atteinte par le latex, face au visage de Theorem. Et part sa position, Shad pouvait également planter son regard dans celui d’Ishtar. Même si elle ne disait rien, ses gémissements et le bruit du latex que l’on masturbe n’était pas passés inaperçus à son ouïe fine. Ses doigts se refermèrent contre le vit de la Hyène et elle le caressa, allant bien rapidement rajoutée sa langue qui lâcha son gland. Puis sans plus attendre, elle ouvrit ses lèvres et le fit passer entre, l’accueillant, sa langue passant sur son membre. Ses mains se posèrent de part et d’autres de ses cuisses, les griffant légèrement tandis que sa tête avançait et reculait sans trop de difficulté. Mais elle prit bien garde à ne pas aller trop vite et ralentit sensiblement ses mouvements afin qu’il savoure le plus longtemps cette douce sensation. Bien sûr, à la vue de leur position, elle attendait également une faveur en retour.

Re: Visite guidée à consommer sur place

Posté : 08 sept. 2024 03:50
par Theorem von Nacht
Caressé de la sorte, Theorem n'avait pas connu ça depuis un moment et c'était vraiment très très agréable ! Entre hybrides on savait les zones qui faisaient le plus de bien. Lors du baiser, la louve avait flatté sa queue animale, ce qui l'avait particulièrement satisfait ! Quand elle le poussa enfin sur le lit, Theorem se plaça bien au centre de ce grand lit à baldaquin aux draps de latex et au sommier de métal. Il observa la louve en ne parvenant pas à la quitter des yeux alors qu'Ishtar venait les rejoindre en s'installant dans un des fauteuils de la chambre. Vu comment Shad la regardait sans cesse, la dragonne lui fit un sourire satisfait avant de glisser de nouveau sa main sous son pagne pour continuer à se caresser devant eux, mais dans la même pièce. La louve opta pour un 69 en faisant face à Ishtar même tête bêche avec Theorem. Ce dernier sentit les douces caresses de la louve sur sa verge et pendant ce temps, le Haiena ne put se priver de caresser le fessier recouvert de latex noir et brillant qui s'offrait à sa vue.

"Hmmm Shad... C'est tellement bon... J'ai jamais ressentit ça !"

On ne pouvait pas dire que Shad allait s'étouffer sur un sexe aussi modeste, mais au moins le jeune Haiena avait beaucoup de plaisir. La tête un peu embrumée de plaisir, il savait qu'il devait rendre la pareille à sa partenaire. Doucement, il défit la fermeture éclaire entre les fesses de la louve. Le travelo s'arrêta néanmoins quand sa rondelle fut totalement exposée. Il aurait put baisser plus bas et découvrir le vagin de sa partenaire, mais c'était difficile de revenir sur des années de conditionnement et de dressage. Tout en caressant le fessier de la femme, il leva son visage et attira le postérieur de Shad contre sa bouche. Doucement, sa langue passa sur son anus en faisant d'abord des vas et vient lents et superficiels... Puis il commença à faire des cercles concentriques autour de son anus en allant jusqu'au centre. Titillant de la pointe de sa langue son entrée secrète, il enfonça finalement son organe rose en elle, profitant de l'hygiène exemplaire de la louve. Doucement, il posa son pouce droit là où se situait son clitoris et fit des cercles à travers la parois de latex pour la satisfaire aussi. Il était un peu gauche avec les organes féminins ne sachant les satisfaire que sur le papier alors qu'il abandonnait sa langue dans le fondement de Shad, la léchant très profondément. Ishtar intensifiait sa masturbation en soupirant de plus belle. Elle aimait beaucoup le spectacle même si elle était silencieuse et discrète.

"Hmmm Hmmm Han Shad... Si ça continu..."

Il arrivait tout doucement à sa limite. Sa verge dans la bouche de la louve était au maximum de sa tension et elle pouvait sentir aux petits spasmes qu'il faisait qu'il arrivait au bout. Theorem ne voulait pas jouir tout de suite, il voulait en profiter d'avantage. Doucement, il aida la louve à se redresser, comme lui avant de se tourner vers elle pour lui faire face. Theorem était un peu gêné mais il voulait plus... Connaître ce que certains hommes connaissaient depuis le début des rapports sexuels. Mais avant de faire sa proposition, il l'embrassa encore. Certes, ils venaient de faire quelques folies avec leurs bouches, mais le Haiena commençait à vivre une véritable addiction au roulage de patins. Une fois qu'il se sentit bien et en confiance, il regarda Shad en se laissant enfin.

"Je voudrais... Connaître la branlette espagnole... Si tu es d'accord..."

Tout en parlant, il empoigna doucement les seins de Shad en défaisant son zipper assez pour dévoiler son décolleté... Mais il ne découvrit pas ses seins pour autant... L'intimité, c'était quelque chose qu'il respectait, ainsi que les indications de sa dragonne qui, même si elle n'avait pas été là, auraient été respectés. Theorem lui fit un sourire un peu gêné et il ne se serait pas offusqué d'un refus...

Re: Visite guidée à consommer sur place

Posté : 08 sept. 2024 03:51
par Shad
L’Okami continuait son office, avalant ce modeste membre et lui faisant redécouvrir certaines et ô combien délicieuses sensations. Sa langue venait le lécher sur sa longueur, ses lèvres se refermaient tels des carcans sensuels sur son vit. Croupe relevée vers son visage, l’Hybride n’attendait plus que Theorem lui rende la pareille sous les regards pervers de la Dragonne. Shad entendit parfaitement le son de l’ouverture éclair de sa combinaison en latex tout comme elle sentit l’air ambiant et surtout le souffle chaud de Theorem contre ses fesses. Cependant il l’a pris un peu en surprise en ne dévoilant pas ses lèvres intimes et en partant directement à l’assaut de sa rondelle.

Elle se stoppa l’espace d’une demi-seconde, écarquillant les yeux avant de reprendre, savourant les caresses buccales de son partenaire ainsi que l’exploration de cette langue bien intrépide. Bien sûr, le Vice-Amiral côtoyait majoritairement des hommes, il était donc normal qu’il soit plus à l’aise avec ce genre d’orifice. Mais la Louve était loin d’être insensible pour autant ! Elle frémissait doucement en le sentant s’agiter dans ses chairs et la stimulation de son clitoris lui retira quelques autres soupirs.

Mais l’échange fini par prendre fin, sous la demande de Theorem. Elle se releva, laissant son membre luisant de salives et écouta sa proposition, voyant également par ses actes, qu’il désirait ardemment cela. En guise de réponse, l’Okami lui souria et déposa un rapide baiser sur les lèvres avant de venir lui susurrer :

[ « Assis toi et profites »

Un message qui était tout autant adresser à Ishtar qu’au premier concerné. Elle le laissa prendre place et vint se positionner à genoux face à lui. Prenant d’abords son vit en main elle le caressa, allant y déposer quelques baisers et coups de langues. Puis, la Louve le plaça entre ses monts de chairs qu’elle pressa contre, continuant le mouvement de va et vient. Sa langue venait passer contre son gland qui dépassait occasionnellement et si ce n’était pas ce petit muscle rose, ses lèvres se refermaient quelques secondes dessus. Pour un peu pimenter la chose, la Louve fit naître au fond de sa gorge des flammes dont la pointe venait chatouiller et réchauffer la partie du sexe qui entrait dans sa bouche, sans le brûler.

Re: Visite guidée à consommer sur place

Posté : 08 sept. 2024 03:51
par Theorem von Nacht
Theoerm vivait ce qu'il avait vu maintes et maintes fois se faire avec d'autres mais jamais avec lui. Il avait frotté avec énergie et perversion la verge de plusieurs hommes sur sa poitrine même plate, parfois en léchant leurs anus contre quelques billets... Mais là c'est lui qui vivait le rêve. Son sexe était piégé entre les deux seins de la louve disparaissant entre ses deux monts alors qu'il soupirait d'aise. Il pouvait voir jusqu'aux tétons de l'Okami pointer sous son latex. Il soupirait de plaisir en la regardant faire mais n'osait pas caresser ses cheveux. Il jugeait ça trop avilissant pour elle alors qu'après plus de cinq bonnes minutes de ce traitement, Theorem se sente au bord de jouir. Ishtar surveillait mais la Hyène savait quand s'arrêter.

"S... Stop... Ca va venir..."

Il se rappelait la règle de ne jamais jouir avec son pénis par ces moyens... Et puis Ishtar pourrait considérer ça comme une perte de virginité. Theorem se redressa souvent en aidant Shad à remonter un peu sa fermeture éclaire pour cacher d'avantage sa poitrine, bien qu'un beau décolleté restait présent. Le jeune Haiena ne put s'empêcher d'embrasser encore sa partenaire. Sa langue roula doucement avec la sienne alors qu'il caressait ses hanches avec un grand plaisir. Puis comme il avait été plus loin, il commença à palper en douceur sa poitrine, faisant grincer le latex, puis son postérieur. Une fois calmé de son éjaculation imminente mais toujours érotisé, il regarda Shad pour lui dire ce qui allait suivre.

"Je vais juste te mettre un petit pagne en latex, ne bouge pas."

Il alla derrière son paravent pour prendre ce fameux pagne. C'était un rectangle de latex noir, tenu par une ceinture, avec la même chose de l'autre côté. On pouvait comparer ça à une jupe mais une fois installé autour des hanches de la louve, cela cachait très bien son pubis et son postérieur. Il lui fit signe de se coucher dans le lit sur le dos, bien calé sur les oreillers en position demi-assise avant de monter sur le lit à son tour. Tout en l'embrassant encore, il passa sa main droite sous le pagne pour venir ouvrir sa braguette afin de donner plein accès à son fondement mais aussi à sa fente. Il la doigta en douceur, d'abord juste son index, puis son majeur vint se rajouter. Il alla de plus en plus vite, massant son clitoris avec son pouce, tout en l'embrassant. Visiblement Theorem n'allait pas s'arrêter avant que Shad ne jouisse et il le confirma en le lui murmurant dans l'oreille entre deux baisers.

"C'est ça ma belle... Laisse-moi entendre tes cris de jouissance..."

Re: Visite guidée à consommer sur place

Posté : 08 sept. 2024 03:51
par Shad
Elle s’arrêta quand il lui demanda, sentant qu’il était au bord de l’explosion. Pourtant, elle semblait quelque peu déçue, se retenait-il de peur d’être puni ? Ou parce qu’il voulait qu’elle vienne avant lui ? Il n’avait pas à prendre de tels considérations ! Même si Theorem aurait fini par se libérer avant elle, la Louve savait très bien qu’il aurait tout fait pour qu’elle atteigne également cet état de bien-être. Mais elle accepta ses choix et se laissa de nouveau guider, se retrouvant par la suite sur un lit fait de draps en latex. Le pagne, en latex également qui lui mis avait pour ainsi dire qu’une seule fonction : celui de cacher la vue de son intimité à la Hyèna. Le vice-amirale semblait encore respecter l’intimité de la jeune femme et ne pouvait se soustraire à de vieilles habitudes et à des ordres ancrés en son esprit. Répondant à son baiser, la Lycane sentit bien vite une main s’aventurer sous le dit pagne, ouvrant la fermeture éclair et venant la caresser. Un index partit en premier lieu à la charge avant d’être rejoint par le majeur. Le rythme accélérait peu à peu et les légères pressions du pouce sur le clitoris eut tôt fait de faire leurs petits effets

« Hmpf…Pour quelqu’un jouant avec des hommes, tu es…doué Theorem… »

Et c’était là un bien beau compliment ! La main de la Louve se plaça derrière la nuque de Theorem et l’attira à lui, l’embrassant avec passion, ses soupirs en étant étouffés. Son corps tremblait et la cyprine coulait contre les doigts de la hyène. Excitée comme elle était, elle n’allait guère tenir plus longtemps, pourtant la Lycane désirait rajouter un petit plus supplémentaire. Elle brisa le baiser, non sans soupirer de plaisir et se tourna vers Ishtar, la regardant avec malice :

« Tu dois avoir mal à la main à force, viens donc que je m’occupes de toi Ishtar ! »

Et sur ces mots, elle lui tira une langue mutine. L’invitation ne laissait place à aucun doute et elle se doutait que la dragonne arriverait à trouver sa place pour venir se loger entre ses lèvres..Il ne restait plus qu’à voir si elle accepterait !

Re: Visite guidée à consommer sur place

Posté : 08 sept. 2024 03:51
par Ishtar von Nacht
Theorem s'appliquait en effet à satisfaire la louve qui visiblement aimait beaucoup ce qu'elle subissait. Le jeune Haiena avait bon être le jouet de nombreux hommes et était, pour ainsi dire, gay, il n'en restait pas moins un professionnel du sexe exemplaire. Mine de rien le corps de la louve lui plaisait énormément et il pouvait voir ses seins pointer sous son latex. Theorem s'en mordilla la lèvre inférieure en entendant le son de sa masturbation de plus en plus humide. L'Okami finit par rompre le baiser avant de s'adresser à Ishtar qui sourit de plus belle en se relevant de son fauteuil, cachant à peine sa trique qui levait son pagne quasiment à l'horizontal.

"Oh oui ma jolie louve... On peut dire que le spectacle était des plus plaisant !"

La dragonne monta sur le lit aux draps de latex et commença à embrasser Shad. Theorem dût prendre un peu de retrait mais continua un peu sa masturbation en baissant son visage pour sucer son téton à travers le latex, soupirant d'aise en massant son autre sein avec sa main libre. Le travelo s'appliquait, mais Ishtar avait la passion et roula un patin digne de ce nom à Shad avant de se lever dans le lit pour présenter sa verge à hauteur de visage de la femme. Taquinant cette dernière, elle posa son gland sur ses lèvres humides avant de frotter son barreau contre son visage. Une odeur sexuelle forte, le musc d'Ishtar, l’imprégnait comme jamais.

"Theorem a bien profité je pense, c'est à nous deux maintenant." Elle se tourna vers le gigolo. " Va remettre ton uniforme, cette tenue est trop banale ! Et ta cage on verra après, mais tu peux prendre ton temps..."

Theorem retira sa main en douceur, trempée de la cyprine de la jeune femme alors qu'il donna un coup de langue sur son index et son majeur pour en récupérer un peu de ce jus interdit... Finalement il fonça derrière le paravent et dût faire un effort sur-humain pour retirer son kimono de latex en quatrième vitesse et passer sa qipao puis sa veste par dessus. Pendant ce temps, Ishtar se mit bien en face de la louve encore assise alors que la dragonne était debout face à elle. Fléchissant un peu les genoux, elle présenta mieux son pénis devant la bouche de Shad, mettant ses mains derrière et sur sa tête en la flattant un peu au niveau des oreilles.

"Mon engin n'est pas le petit vit modeste de Theo. Tu vas pouvoir te régaler comme avant... Fais-toi plaisir, Theo a besoin d'un peu de temps pour changer de tenue..."

Elle appuya sur un bouton sur un des mâts en métal du lit à baldaquin et un petit bruit de moteur électrique se fit entendre. Les draps en latex contre ces derniers, repliés, se firent tirer pour venir complètement entourer le cadre du lit. Une petite lumière tamisée dans ce petit espace sexuel s'activa aussi et bien vite elles se retrouvèrent entourer de cette matière sexuelle et brillante qu'était le latex d'Inferis, du matelas formant le sol, aux rideaux l'entourant, au ciel de lit en latex tendu...

Re: Visite guidée à consommer sur place

Posté : 08 sept. 2024 03:52
par Shad
L’invitation de la Louve ne fut guère refusée. Elle ne regardait plus directement Ishtar, ayant fermé les yeux pour savourer les sensations qui traversaient son corps tandis que des bruits moites et humides emplissaient la pièce. L’hybride n’avait aucun mal à sentir les doigts de Theorem s’activer à l’intérieure de ses chaires, appuyant, frottant contre ses zones sensibles et revenant sur celles qui lui faisaient particulièrement de l’effet en fonction de ses soupirs. Pour être à l’écoute, il l’était ! Mais bien vite une nouvelle odeur vint emplir les narines de l’Okami et quand cette dernière ouvrit les yeux, elle put voir le vit imposant d’Ishtar face à elle. Cette dernière ne se gêna pas non plus pour venir le frotter contre son visage, étalant un peu de pré-sperme sur ce dernier et surtout remplissant la pièce d’une forte odeur de musc.

"Theorem a bien profité je pense, c'est à nous deux maintenant." Elle se tourna vers le gigolo. " Va remettre ton uniforme, cette tenue est trop banale ! Et ta cage on verra après, mais tu peux prendre ton temps..."

Entendant cet ordre qui ne souffrait d’aucune résistance, la Louve abaissa légèrement les oreilles. Elle, qui avait eu pour idée que Theorem reste même si Ishtar les rejoignait, venait de voir cet espoir brisé. De plus, il n’avait pu atteindre la délivrance ! Cependant, elle espérait que ce petit aperçu de liberté avait pu lui faire le plus grand bien. Quant à la fin de la phrase d’Ishtar, le sous-entendu était plus qu’explicite ; Theorem se devait de prendre son temps sous peine de récolter les foudres de sa maîtresse ! Par ailleurs, la susnommée ne perdit pas de temps pour se positionner confortablement face à l’hybride, posant ses mains derrières et sur sa tête tandis qu’elle lui présentait son membre.

« Hum… »

Laissa simplement échapper la Louve tendit que le lit prenait une ambiance beaucoup plus privée, plus tamisée. Elle se doutait également que les mains de la Dragonne n’étaient pas posées innocemment sur sa tête et qu’elles auront un rôle à jouer dans peu de temps. Voyant également l’impatience et l’envie dans les yeux dans cette dernière, elle avança ses lèvres de sa lance de chair et vint les refermer contre son gland ; le suçotant quelques instants avant de le relâcher.  Ses mains vinrent par la suite se poser contre son fessier, le pressant, tandis qu’elle refermait ses lèvres contre son vit mais cette fois, ce fut pour l’enfoncer petit à petit dans sa gorge. Et autant dire que la différence était de taille ! La progression était bien plus longue, plus difficile et exigeait à la Louve une certaine maîtrise pour ne pas s’étouffer dessus. Ses lèvres coulissaient contre son sexe, l’enduisant à chaque passage de salive, le lubrifiant et lui permettant ainsi de coulisser plus facilement. Sa langue se frotter contre sa hampe et une de ses mains vint palper ses bourses pendant que l’autre appuyait sur sa croupe, l’invitant également à progresser dans sa cavité buccale.

« Mmhf ! »

Son nez venait de toucher son pubis, ses sourcils se froncèrent tandis qu’elle refluait un gag reflex et que ses muscles se resserraient contre cet intrus. Puis, elle recula, la libérant en reprenant son souffle, avalant au passage un peu de salive et de présperme. Pourtant, Shad savait qu’elle était encore loin d’en avoir fini et cette fois, empoignant de nouveau son fessier des deux mains, faisant crisser le latex sous ces dernières, elle reprit de nouveau son membre en bouche et entama les véritables hostilités. Ses lèvres glissaient avec aisance sur cette lance de chair, l’accueillant dans son intégralité. Bien sûr, elle prenait garde à ne pas s’étouffer et se reculer au besoin pour laisser le temps à sa gorge de récupérer quelques secondes avant de reprendre sa gorge profonde. Des petits gémissements plaintifs toutefois dû à l’effort commençait à lui échapper ; mais elle ne comptait pas arrêter avant qu’Ishtar ne lui demande ou qu’elle ne se libère !

Re: Visite guidée à consommer sur place

Posté : 08 sept. 2024 03:52
par Ishtar von Nacht
Ishtar se sentait particulièrement bien ! Cette position lui donnait l'impression de dominer Shad même s'il n'existait pas de rapports de force entre elles. Pendant que la louve avalait sa hampe, la dragonne caressait ses cheveux et soupirait d'aise. C'était très agréable et sa changeait des fellations affamées de Theorem. Elle pouvait voir son membre disparaître dans la bouche de sa partenaire et sentir sa langue caresser son sexe dessous. En plus la louve crispait ses mains sur son cul, ce qui avait le don de l'exciter d'autant plus. Doucement la dragonne se laissait totalement aller à un rapport consensuel, délicieux et presque inédit pour elle.

"Hmmm... Han... Tu es magnifique..."

Pendant ce temps, Theorem finissait de retirer son kimono de latex pour enfiler son uniforme de la marine. Il fallait aussi qu'il se recoiffe et qu'il fasse une halte salle de bain pour se remettre bien côté maquillage. En plus de ça, un coup de lubrifiant sur son uniforme ne serait pas du luxe. Ishtar voulait l'exception en tous temps et il se devait de lui offrir. Calmement, il se préparait en entendant les gémissements derrière le rideau de latex fermant le lit et ses joues s'empourpraient. Il avait honte de ne pas être un mâle assez performant pour s'occuper de Shad, mais il se sentait aussi terriblement excité par la situation. Ishtar arrêta sa fellation, retirant son sexe couvert de salive de la bouche de Shad avant de se mettre à genoux devant elle, qui était assise sur le lit. Tout en lui souriant de plus belle, la dragonne écarta un peu plus sa veste et sortit ses seins des bonnets de sa robe de latex. Elle fit ça très très lentement, tirant doucement vers le bas en ne quittant pas la louve du regard. Plus de sein fut visible, puis le début de ses aréoles... Puis d'un coup ses seins s'extirpèrent. Ses mamelons décorés de piercing trônaient devant la louve, au centre de ses deux collines comportant des implants en silicone sous la chair. Ishtar adorait montrer sa poitrine à ceux qu'elle estimait et ses partenaires sexuels qui n'étaient pas des esclaves. Ca voulait dire que Theo ne les avait jamais vus.

"Fais-toi plaisir, tu sais que je ne les montre quasiment à personne..."

Doucement, elle écarta les cuisses de Shad en relevant le pagne. Elle put voir facilement sa fente découverte par la grande braguette ouverte. L'Amirale se plaça convenablement pour venir prendre la louve en missionnaire, en lui faisant face. Ishtar ne perdit pas l'occasion de venir caresser son antre secrète avec sa verge tendue avant de l'embrasser avec passion. Une fois qu'Ishtar sentit la louve demandeuse et très excitée, elle appuya son gland sur son sexe avec insistance pour venir la chauffer d'avantage. Puis finalement, poussant avec ses hanches, elle entra en elle, poussant un soupire en venant l'embrasser de plus belle. Une fois unies, la dragonne commença les hostilités. Theorem de son côté trouva le lit fermé mais aussi bougeant un peu, et des grincements du sommier ou des gémissements très révélateurs. Il attendit derrière la parois, très rouge et intimidé, son érection gonflant sa culotte qu'il ne faisait que caresser timidement.

"Je... Tout va bien ?..."

Ishtar la regarda, laissant Shad répondre en souriant de plus belle.

Re: Visite guidée à consommer sur place

Posté : 08 sept. 2024 03:52
par Shad
La fellation dura bien plusieurs minutes. Plusieurs minutes où la Louve avalait le sexe d’Ishtar, léchant ce dernier sur sa longueur, l’enduisant de salives et surtout écoutant avec attention ses gémissements pour agir en conséquence. Ses mains se crispaient contre son fessier et elle l’attirait plus à elle, amenant son propre nez à se cogner contre son bas-ventre.  Oh les froncements de ses sourcils démontraient bien qu’elle « souffrait » un peu mais cela ne l’empêchait pas de continuer ! Pourtant, Ishtar y mit fin, se libérant de ses lèvres avant de venir se mettre à genou en face d’elle. Reprenant son souffle, le regard azuré de la Lycane se porta sur la poitrine qui était sur le point d’être libérée et une légère teinte rosée vint colorée ses joues.

Si Ishtar lui montrait sa poitrine, c’est qu’elle devait bien la tenir en estime !  Levant une main timide, elle posa sa main contre l’un de ses seins et se mis à le caresser, ses doigts venant jouer avec son téton gonflé d’envie, tirant même de temps à autre sur le piercing. Et dire qu’au début l’Amirale était un homme ! Était-ce pour cela que l’Okami acceptait de partager sa couche avec « elle » à présent ? Son esprit était bien trop embrumé pour réfléchir correctement et tandis qu’elle sentait la verge glisser contre sa fente, elle captura l’un des tétons entre ses lèvres, le suçotant et le mordillant. Mais bien vite ses tremblements involontaires eurent tôt fait de quémander à la dragonne qu’elle aille plus loin. Et après quelques secondes, elle s’engouffra en elle, écartant ses chairs et lui faisant pousser un long et profond de soupir.

A ne point en douter, Theorem avait parfaitement préparé le terrain ! L’imposant membre d’Ishtar se fraya un passage sans le moindre souci, ne provoquant aucune douleur à l’Okami. Cette dernière avait relâché sa prise sur le mamelon et répondit avec ferveur au baiser qu’Ishtar lui imposait. Les hostilités ne prirent guère longtemps à reprendre car déjà, la Louve pouvait sentir la Dragonne se retirer, raclant bien ses chairs internes au passage avant de s’enfoncer de nouveau dans son con humide dans un bruit des plus obscènes. Et elle continuait encore et encore, allant toujours plus vite. Ses gémissements étaient étouffés par le baiser qu’elles échangeaient. Une question timide vint cependant briser quelque peu l’ambiance et la Lycane observa quelques secondes Ishtar avant d’y répondre, non sans soupirer de plaisir avant :

« Hmm ha..mets un bandeau sur tes yeux Theorem et rejoins nous… »


Elle ne pouvait pas lui demander de venir directement ! S’il venait à voir la poitrine d’Ishtar, qui sait comment l’Amirale pourrait réagir ? C’était donc plus pour sa protection que la Louve lui demanda de mettre ce bandeau et elle ne doutait pas qu’il n’aurait aucun mal à venir même sans rien voir ! En attendant qu’il arrive, la Louve embrassa de nouveau Ishtar, sa langue jouant avec la sienne et quand elle sentit que Theorem arrivait, elle se laissa tomber en arrière, attrapant la hyèna et l’attirant vers elle. Malgré sa position, l’Okami parvint à atteindre son objectif : faire baisser la culotte de Theorem et venir prendre de nouveau son membre en bouche. Les coups de bassin d’Ishtar l’amenant à le prendre sans mal entièrement. Mais cette posture ne lui permettait pas de se mouvoir à sa guise, ce serait donc à Theorem de diriger la manœuvre…

Re: Visite guidée à consommer sur place

Posté : 08 sept. 2024 03:53
par Theorem von Nacht
Au son de la réponse de Shad, Theorem savait très bien ce qui se tramait derrière ce rideau de latex. Là où Ishtar s'était attendu à ce que la louve demande au Haiena de rester dehors, elle lui demanda de mettre un bandeau pour s'aveugler mais les rejoindre quand même. Le jeune soumis hésita quelques secondes avant d'aller vers l'armoire en métal contenant les différents accessoires sexuels avant de prendre le bandeau de latex marqué du mot "faggot" en gros et en visible. Il le baissa sur ses yeux juste avant de pousser le rideau de latex. Il sentit deux mains venir le saisir alors qu'il était amena sur le côté le long de Shad. Deux mains vinrent baisser sa culotte et relever son pagne et son sexe encore en érection entra dans la bouche chaude de la louve, lui arrachant des soupirs de plaisir.

"Haaah... Haaan..."

La dragonne la laissa faire un moment avant de s'abaisser sur Shad pour lui retirer ce sexe de la bouche et embrasser directement la louve avec la langue. Elle roula sa langue avec celle de sa partenaire avant de la regarder avec envie et passion, délaissant un peu son soumis qui était dans le doute actuellement en sentant juste du mouvement à côté de lui. Une fois le baiser terminé, Ishtar fit plusieurs bises passionnées sur les lèvres de la louve avant de se reculer un peu. Tout en se redressant, elle tira sur le collier du soumis pour l'amener à elle, contre elle. Ishtar lui donna aussi un baiser bien visible avec la langue, tout en regardant non pas Theo mais Shad dans les yeux en l'embrassant. Tout en faisant ça, elle continuait de prendre la louve avec envie et passion... Puis au bout de plusieurs minutes de ce long baiser en uniforme, elle le repoussa sans trop de méchanceté sur le côté.

"Couche-toi sur le dos, Theo..."

Il s'exécuta, tremblant, avant qu'Ishtar ne tir la louve contre elle, la portant avec aisance sans sortir d'elle. Elle lui fit un nouveau baiser torride avant de la retourner en douceur, la couchant sur Theorem allongé qui soupira en comprenant qu'il était sous l'aventurière. Ishtar commença à prendre la louve en levrette, laissant Theorem sous la louve alors que la dragonne palpait et caressait les fesses de Shad, venant calmement enfoncer son pouce dans son entrée privée, préparée en amont par la langue du Haiena quelques minutes plus tôt. Theorem n'osait pas boucher sous la jeune femme, posant timidement ses mains sur ses seins moulés par le latex de sa combinaison.

"Vous êtes trop mignons tous les deux... Shad, prête toi un peu au jeu... Hmmm... Tu vois bien que Theorem fantasme sur toi... haaaan... Rend-lui service... Explique-lui que son petit sexe ne pourra jamais satisfaire une femme... Je sais que ce n'est pas ta nature d'humilier... Mais lui ça va terriblement l'exciter... Fais-lui plaisir..."

Re: Visite guidée à consommer sur place

Posté : 08 sept. 2024 03:53
par Shad
Certes le sexe de Theorem était petit, même très petit en comparaison de celui d’Ishtar, mais la Louve ne se formalisait absolument pas là-dessus. De plus son objectif actuel était de faire plaisir au vice-amiral, tout comme Ishtar et elle-même se faisait plaisir mais l’action qu’elle effectuait ne semblait pas réellement au goût de la dragonne qui la sépara de Theorem après quelques instants, venant l’embrasser pour lui éviter tout mouvement de retraite. La Lycane y répondit avec passion, mêlant sa langue à la sienne, délaissant quelques instant la Hyène qui fut rapidement pris en charge par l’Amirale. Et pourtant, même si Ishtar embrassait son soumis, c’est sur elle que son regard fur porté. La Louve pouvait y lire toute l’envie et la passion qu’Ishtar ne cherchait en rien à dissimuler. Puis, elle vit Theorem se faire gentiment repousser et entendit un ordre lui être donné…Qu’avait-donc Ishtar en tête ? Shad n’eut guère le temps de s’en soucier qu’elle se sentit attirer vers elle pour un nouveau baiser et…se faire retourner ?

Ishtar n’était que très peu sortie de son con humide, autant dire que la manœuvre laissa échapper un gémissement de douleur et de plaisir à l’hybride. La surprise passée, elle se retrouva sur Theorem, sa poitrine venant s’écraser contre le latex de son uniforme, son bassin contre le sien. Chaque mouvement qu’effectuait Ishtar la faisait glisser contre le soumis et elle sentit bien vite de timides mains venir enserrer sa poitrine ainsi qu’un pouce qui plus aventureux s’immiscer dans son fondement. Par chance le terrain avait déjà été bien préparé en amont et ce dernier ne sentit pas réellement de résistance, venant s’engouffrer petit à petit et continuant de préparer la Lycane pour une prochaine visite.

« Hmmrr…. »

Grommelant face à la demande d’Ishtar, la Louve ne savait que trop penser…Elle ouvrit la bouche, même ce fut un gémissement qui s’en échappa tandis que la Dragonne venait de lui donner un violent coup de rein. La queue de l’hybride se mis en branle, ses poils venant frotter contre la poitrine d’Ishtar, et elle posa son regard sur Theorem couché sur elle. Elle pouvait sentir son sexe dressait frappé contre sa peau, entendre sa respiration lourde…Sa main se posa là où devait se trouver son cœur, cette manœuvre la forçant à se frotter encore plus contre lui puis elle s’abaissa vers son oreille, la mordilla, soupirant au creux de cette dernière avant de susurrer :

« C’est haa..ce que tu veux Theorem ? Que..hm…je te dise que ta petite bite ne pourra jamais..haaa ! Sa…satisfaire une femme ? »

Elle mordilla de nouveau son oreille, rougissant à ce qu’elle venait de dire, quelque peu honteuse, espérant qu’il ne lui en tiendrait pas vigueur !