Page 1 sur 3

Magical Girls' Corruption [Rachel Foley]

Posté : 04 sept. 2024 08:35
par Sarah Kerrigan
Astreia est une planète de la dimension Daïchi qui est en guerre depuis un certain temps avec plusieurs menaces extraterrestres, des « démons » xénos. Pour lutter contre ces envahisseurs, les pays d’Astreia se sont réunis sous une organisation militaire et politique mondiale qui a pris le contrôle des armées mondiales, DINA. DINA protège le monde contre les forces xénos avec ses soldats, mais surtout avec ses unités d’élite, des magiciens formés dans des écoles pour devenir des « magical girls ». Ces super-héros modernes, véritables Anges, défendent les villes contre les incursions démoniaques, avant de rejoindre ensuite les troupes de DINA.

*
*  *
CHAPITRE 1
L’Archange de l’Amour
Image

Personnages principaux :
  • Akari Asahina. Jeune étudiante au lycée principal de Ginger Town, Akari a découvert depuis un mois qu’elle disposait de pouvoirs magiques lui permettant de devenir une Ange, l’Archange Mary,
  • Yudzu. Également étudiant au lycée, Yudzu est le meilleur ami d’Akari, et est secrètement amoureux d’elle. Comme elle, il peut aussi devenir un Ange, et, quand il se transforme, devient alors l’Ange Lapis. Cependant, il prend à chaque fois, quand il se transforme, une tenue féminine, ce qui le complexe beaucoup. Ensemble, Mary & Lapis forment un duo redoutable, craint par les démons,
  • Yuri. Yuri est la petite-sœur de Yudzu, et est très proche de lui. Elle veille beaucoup sur son frère, et est également une Ange, l’Ange Stella.
Ensemble, les trois Anges forment la Trinité de l’Amour, et protègent la ville de Ginger Town contre les forces démoniaques !

*
*  *

Initialement, Kin Ravana était une simple succube, qui était toutefois maintenant aux services d’une cause supérieure à la sienne, celle de la Reine des Lames, la puissante Sarah Kerrigan. Elle avait reçu des pouvoirs supplémentaires de sa part, et avait rejoint son plan visant à s’emparer d’Astreia. Depuis plusieurs années, Kin Ravana était l’adversaire principale de la Trinité de l’Amour. Elle invoquait des démons pour attaquer Ginger Town, et regardait avec délectation Mary et ses amis triompher de ceux-ci, sans que jamais l’Archange Mary ne se doute de l’origine de ses pouvoirs.

Aujourd’hui, le jour décisif était venu. Kin Ravana était la Générale d’une horde de démons cherchant à réveiller un très puissant démon, Elysium, qui avait jadis tenté d’envahir Astreia, et avait été vaincu par l’Ange Primera, la première Archange de l’Amour, véritable ancêtre des magical girls. Akari et ses deux amis, Yudzu et Yuri, avaient hérité de ses pouvoirs en lisant un livre magique situé dans le grenier de la maison d’Akari. Akari avait aussi la particularité d’être orpheline, et avait été recueillie par les forces de DINA, et avait comme tutrice spéciale Rachel Foley, la Directrice du lycée principal de Ginger Town.

Ce soir, Mary menait une patrouille, et ne tarda pas à tomber sur une manifestation démoniaque, sur un monstre qu’il fallait affronter pour le sceller et le ramener dans sa dimension, un shoggoth qui s’en prenait à une jeune étudiante paniquée dans une ruelle.

« Hîîîî !! Au secours, un monstre veut me manger !! »

Re: Magical Girls' Corruption [Rachel Foley]

Posté : 04 sept. 2024 08:36
par Rachel Foley
Akari avait habité ici, grandit ici depuis tant d'années et pourtant, suite à un mauvais coup après une bataille, elle avait perdue une grande partie de ses souvenirs. C'est ce que lui avait raconter la directrice Foley. Depuis quelques mois, elle vivait sa vie de Magical Girl en sauvant les gens en combattant les démons avec Yudzu et Yuri afin que personne ne soit blessé. Certes, ce n'était pas la faute de ses démons s'ils venaient en ville pour tenter de se nourrir, mais il y avait bien une personne qui tentait à chaque fois de leur ouvrir une porte vers leur monde, c'était cette démone qu'il fallait combattre et la forcer à ne plus revenir ici ! Mais c'était plus facile à dire qu'à faire, à chaque victoire, elle prend la fuite et revient tôt ou tard pour recommencer. Mais elle ne perdait pas espoir, elle continuait de jouer son rôle et elle parviendra bien à empêcher les démons de venir ici une bonne fois pour toute ! Avec un peu de courage, tout était possible ! Et puis Akari aimait recevoir les louanges de la directrice, elle était toujours très gentille avec elle, même avec les autres, mais avec elle, il y avait quelque chose, une petite chose en elle appréciait particulièrement quand elle la félicitait.

Ce soir, elle menait sa petite ronde nocturne, car elle savait que les démons étaient surtout présent la nuit, elle ignorait si cela rendait les monstres plus fort, ou plus simple à faire venir, mais les attaques de jours étaient bien plus rare. Son instinct était bien le bon, un cri paniqué se fit entendre, elle rappliqua aussi vite que possible, grimaçant en voyant l'énorme créature qui tentait d'attaquer cette pauvre femme. Une sorte de lombric géant avec tout plein d'yeux et de tentacules, pas le genre de chose plaisante à voir... De toute façon en général, les monstres étaient tout sauf beau. Celui-ci n'allait pas être de la tarte, mais elle avait déjà connu bien pire ! Elle se lança sur lui, lançant un rayon magique en joignant ses mains, l'espace entre ses deux mains lança un rayon lumineux qui heurta la créature, lui faisant assez mal pour attirer son attention.

« Hey, le dégoûtant ! Viens plutôt tenter de me vaincre pour voir si tu tiendras le coup ?! »

Pas besoin de plus de précisions, la civile savait que fuir était la meilleure des choses à faire pour sauver sa peau. Akari n'avait pas besoin d'avoir de civile dans ses pattes pour réussir sa mission. Dans le pire des cas, l'Ange Lapis et Stella viendront lui prêter main-forte, mais ça devrait aller, elle devrait pouvoir gérer ça seule. En haut d'un immeuble, elle restait pour le moment hors d'atteinte de la créature, mais elle allait devoir passer à l'attaque pour garder son attention et surtout chercher à le sceller et pour ça, il était préférable de l'affaiblir avant.

« Ne t'inquiète pas, l'Archange Mary va avoir raison de toi ! »

Dit-elle en pointant son index vers lui, bien sûr d'elle, mais, sans être trop confiante elle savait qu'être pessimiste était une mauvaise façon d'aborder le combat. Elle bondit de sa place pour rejoindre l'immeuble d'en face, descendant sur le côté du bâtiment, forçant la créature à bouger et se placer dans une rue plus étroite. Non pas que c'était une ruelle, mais au moins, il passait d'une rue à double voie à une rue à sens unique, il sera moins à l'aise pour se mouvoir. Pour être sûr d'avoir toute son attention, Mary usait d'un nouveau rayon pour le titiller et le forcer à venir. Elle allait l'avoir, par chance, ce genre de monstre était rarement très intelligent. Vu sa vitesse pour se bouger, elle eut le temps de préparer, une fois à terre, une petite chorégraphie qui, une fois fini, venait poser un mur invisible entre eux. Les attaques pouvaient le traverser, seulement celles venant de son côté. Ça lui faisait une protection et une distraction pour le monstre aussi. Le temps de comprendre ce qui se passe, il pourrait bien finir sceller ?

« Ne perdons pas de temps, il est temps de rentrer chez toi. »

Re: Magical Girls' Corruption [Rachel Foley]

Posté : 04 sept. 2024 08:36
par Sarah Kerrigan
Les shoggoths étaient de redoutables créatures informes tentaculaires. Ils avaient fait irruption avec l'arrivée des démons, et représentaient une force de frappe très dangereuse. Les armes à feu standard ne leur faisaient rien, et ils absorbaient les explosions. La magie des Love Angels représentait à ce jour une arme terriblement efficace contre eux, et Akari était la plus puissante du Trio. Elle vint donc en aide à cette jeune étudiante, atterrissant entre elle et le shoggoth, et déploya sa magie. Un bouclier magique se forma dans la ruelle, la coupant eu deux, et le shoggoth se fracassa dessus en grognant. Le bouclier s'illumina, révélant un mur d'énergie rosâtre. Akari se retourna ensuite vers la jeune adolescente. Elle était en tenue de soirée, et son mascara avait coulé avec ses larmes.

« Je... Je revenais juste de soirée ! » se justifia-t-elle.

Akari lui proposa de revenir chez elle, et la lycéenne hocha la tête, Akari avait encore son apparence de lycéenne, n'ayant pas pris sa forme angélique, et l'adolescente qu'elle était venue sauver se releva lentement, avant de blêmir.

« Attention, il... ! »

Le mur magique se fissura en de multiples endroits, et la bête émit un grondement sinistre en déployant des tentacules vers Akari. Des ailettes magiques semblèrent se former à hauteur de ses chevilles, lui permettant de bondir en arrière. Elle sortit alors un long bâton magique rose qui tournoya dans les airs, et souffla les proches tentacules. De multiples yeux rougeâtres jaillirent du corps gélatineux du shoggoth, qui fixa son attention sur elle. Sa gueule principale s'ouvrit, révélant un trou hérissée de dents. Une odeur écœurante s'échappa de ses entrailles, et le shoggoth s'élança vers les deux femmes.

La magie s'illumina alors autour d'Akari. Une magie forte, qui résonna dans toute la ruelle, faisant apparaître du vent autour d'elle. Son uniforme de lycéenne se transforma alors, et, utilisant son lien magique, Akari déploya le pouvoir qu'elle avait en elle... Et l'Ange Mary apparut alors. Plus belle, plus forte, avec une poitrine plus volumineuse et des cheveux roses, elle fit face au shoggoth.

Dans son dos, la « victime » resta en recul, joignant ses mains devant elle, dissimulant un sourire malicieux sur ses lèvres.

*C'est bien elle, l'Ange Mary... Maîtresse Foley sera si contente !*

Les choses sérieuses allaient pouvoir commencer. La « victime » attendit toutefois, curieuse de voir comment l'Ange Mary allait s'en sortir face au shoggoth...

Re: Magical Girls' Corruption [Rachel Foley]

Posté : 04 sept. 2024 08:36
par Rachel Foley
Akari était là, prête à tout pour sauver cette innocente personne. Elle empêchait la créature de les atteindre, espérant que la jeune femme irait rentrer chez elle, se mettre à l'abri pour qu'elle puisse se débarrasser du monstre en toute tranquillité, sans risquer quoi que ce soit pour elle. Le mur invisible tenait bien, mais il ne serait pas éternel et quand la créature réussie à passer outre, elle recula de justesse, usant de sa magie pour ça. Il était donc temps de passer à la vitesse supérieure. Akari vint donc se transformer en Ange, car la situation l'exigeait, la bête se transformait alors elle devait en faire autant et puis, il n'y avait que comme ça qu'elle pouvait vaincre ses choses. Une fois transformer, l'Ange Mary devait agir vite et éliminer la créature au plus vite, car la civile était toujours dans le coin, elle se retourna, gardant quand même un œil sur le monstre.

« Cacher-vous, il ne faut pas que vous soyez en danger ! »

Il fallait que le monstre oublie l'existence de la civil, qu'il ne pense qu'à elle et c'est tout. Mary remua ses bras, produisant une petite poussière étoilée derrière elle, juste pour attirer son attention avant de bondir entre les murs pour grimper et passer derrière le monstre. Ne pas laisser la victime dans son champ de vision pour commencer. Elle usa d'un rayon magique assez faible, cela lui ferait mal sans pour autant le blesser sérieusement, mais ça servira toujours à attirer son attention. Mary usa de son agilité pour esquiver les assauts du monstre, ses tentacules se rapprochaient, mais n'arrivaient pas à l'atteindre, elle était la plus forte du trio après tout. Elle faisait tout pour attirer le monstre, l'éloigner de la victime et ce ne fut qu'une fois assez éloigné et dans un endroit assez spacieux et calme que l'Ange Mary sortie le grand jeu. Elle concentra ses pouvoirs en dansant avant d'user de son bâton, diriger vers le monstre, envoyant vers lui un rayon magique destiné à le vaincre. Le monstre avait usé de ce temps de préparation pour envoyé vers elle ses tentacules, mais son rayon magique fut plus rapide et toucha la créature de plein fouet. Cela le laissait mourir doucement en s'écroulant, disparaissant doucement.

« Fiou... une bonne chose de faites... Espérons qu'elle soit rentrer chez elle et qu'aucun autre monstre ne rode dans le coin ? »

Elle était une justicière dans cette ville, elle devait donc agir dans ce sens.

Re: Magical Girls' Corruption [Rachel Foley]

Posté : 04 sept. 2024 08:36
par Sarah Kerrigan
L'Ange Mary était tout simplement magnifique... tant de puissance ! Pour Ravana, elle était parfaite, et elle avait hâte d'utiliser sur elle son artefact. Concentrée sur le shoggoth, Mary en oubliait Ravana, qui s'était déplacée derrière elle, dos au mur, et en profitait pour concentrer sa magie. Elle portait un collier avec une sorte de cristal violet pyramidal qui se mit à s'illuminer, brillant d'une lueur de plus en plus vive. Elle était en train de charger sa magie, de la concentrer à haut niveau.  Elle avait encore besoin d'un petit peu de temps...

Mary, de son côté, lança une attaque magique très puissante, qui transperça le shoggoth. Ce dernier mourut dans un long mugissement de souffrance, avant de progressivement s'évaporer, s'envolant en l'air. Il laissa derrière lui une flaque bleuâtre assez immonde, et fort peu attirante. Mary semblait alors soulagée, mais, avant même qu'elle ne puisse se retourner, Ravana sourit cruellement, et le bijou magique s'illumina alors, générant autour d'elle un Portail violet.

« Héhé... Mes félicitations, Archange Mary ! »

Les tentacules jaillirent autour du frêle corps de Mary, et, sans que la jeune femme ne puisse réagir, ils s'enroulèrent autour de ses jambes, de ses bras, et de son corps. Ils se mirent ensuite à serrer, palpant déjà ses seins, ceinturant son ventre et ses membres, se rapprochant près de sa culotte. Des tentacules gluants et visqueux, qui s'appuyaient sur sa douce peau angélique, jusqu'à l'immobiliser.

Image

Si elle pouvait encore tirer sur ses membres, Mary dut vite constater que tout effort était vain. Les tentacules la retenaient, et Ravana sourit malicieusement. Son apparence de lycéenne disparut alors, s'effritant jusqu'à révéler sa forme démoniaque, sensuelle et pulpeuse, ses formes opulentes superbement moulées dans son justaucorps serré.

« Bonsoir, Archange de l'Amour ! Je suis ravie de faire enfin ta connaissance. Je m'appelle Ravana, et je viens te faire une offre que tu ne pourras pas refuser. »

Ravana se rapprocha de la jeune fille, devinant ses interrogations, ses angoisses. Elle devait réaliser qu'elle était tombée dans un piège, et Ravana se risqua à caresser le visage de Mary avec sa main. C'était bien la fille de Maîtresse Foley, elle était si belle... Ravana savait que Rachel avait hâte de pouvoir s'attaquer à la jeune femme, et, même si la tentation de lui prendre sa virginité était forte, Ravana la refoulait derrière son contrôle et sa maîtrise d'elle-même. Elle devait obéir aux ordres avant tout !

Les tentacules se serrèrent encore, afin d'immobiliser davantage Mary.

« Tu ignores tout de ton rôle ici, Mary... Je sais tout de toi, ma chérie. Akari Asahina... Ton rôle est bien plus important que tu ne le penses. »

Ravana lui sourit encore. Akari était encore pure, totalement vierge sexuellement... Ravana ressentait le désir, l'envie de la prendre... Mais pas avant sa Maîtresse. C'était quelque chose qu'elle méritait, tant Maîtresse Foley avait attendu ce moment !

Re: Magical Girls' Corruption [Rachel Foley]

Posté : 04 sept. 2024 08:37
par Rachel Foley
Ce n'est pas que c'était simple, ce monstre était banal, il n'avait pas vraiment d'atout pour vraiment la mettre en danger, mais monstre ou pas, Akari avait toujours du mal à prendre une vie. Elle était une Magical Girl et en ça, même si son but est de préserver l'espèce humaine, que les gens vivent en paix, elle a toujours eu du mal à ôter la vie de ses monstres. Elle l'ignorait, mais étant donné qu'elle était une Xénos, forcément, elle n'aimait pas faire du mal aux siens. Quand elle le pouvait, elle se contentait de les repousser dans leur monde, au moins comme ça, ils ne faisaient aucun mal ici et pouvaient rentrer chez eux. Qui sait, ils avaient peut-être une famille, des amis, là où ils venaient ? L'ennemi vaincu, elle pouvait se dire que sa mission était réussie, que la directrice Foley sera encore une fois, fière d'elle, mais elle n'eut guère le temps de s'imaginer cela, une nouvelle ennemie venait l'enquiquiner, l'immobilisant en usant de tentacules, bloquant ses jambes et ses bras tout en s'enroulant autour d'elle. C'était visqueux et dégoûtant ! La lycéenne qu'elle avait aidée était là, disparaissant pour laisser place à celle derrière tout cela ! Une sorte de démone, l'habit ne fait pas le moine, mais pour elle, c'était le cas ! Une ennemie de l'humanité encore !

« Gnnnnnnh ! »

Elle se débattait vainement tandis que cette dernière était en train de fanfaronner avec une offre qu'elle ne pouvait refuser ? Quoi, trahir ses vœux pour l'aider elle ? Il n'en était pas question ! Même en mauvaise posture, elle ne vendrait ni ses camarades, ni ses amies ! Madame Foley serait déçue d'un tel comportement. Cette Ravana lui caressa le visage, mais elle ne pouvait toujours pas se libérer alors qu'elle continua de parler mystérieusement, supposant qu'elle savait bien des choses, à commencer par sa véritable identité. C'était un souci, mais ça ne voulait pas dire que tout était perdu. La faire prisonnière, la tuer dans le pire des cas, et ses petits secrets ne pourront jamais arriver aux oreilles de ses amis démoniaques.

« De quoi... tu parles ?! Tu connais peut-être... mon identité... mais ce n'est pas du chantage... aaaah... qui te permettra de gagner... ça, non ! »

Têtu et fidèle à ses principes, il n'était pas question qu'elle lui donne raison, elle réussira à se défaire de cette situation, d'avoir l'avantage et lui prouver que le bien et l'amour triomphe toujours ! Elle se souvenait encore du jour où elle avait réussi à devenir une Magical Girl, la directrice Foley était si fière d'elle et elle lui avait promis qu'elle réussirait et qu'elle vaincrait le mal... En rien, elle ne voulait pas décevoir celle qui lui faisait tant confiance. Même immobilisée, elle n'était pas si prisonnière que ça. Elle avait une technique pour ce genre d’imprévu, mais comme elle ne l'a jamais vraiment utiliser, ça demandait un petit temps pour se charger. Si elle arrivait à charger assez de magie, elle devrait dégager un bouclier magique, qui éloignera à coup sûr les tentacules autour d'elle et là, elle pourra se défendre. Mais elle avait encore besoin de temps... Elle devait la faire parler, noyer le poisson.

« Tu es juste... trop lâche... pour me faire face... loyalement... Sans lâcheté... le mal ne l'emporte pas sur le bien... »

Re: Magical Girls' Corruption [Rachel Foley]

Posté : 04 sept. 2024 08:37
par Sarah Kerrigan
Ravana sourit en sentant Mary se débattre, puisant ensuite dans sa magie. Elle préparait une ultime attaque défensive. La succube se pinça doucement les lèvres en l'observant. Elle battait lentement des ailes, frétillant d'excitation. C'était bien elle, l'Archange Mary... Elle avait des instructions très précises à suivre, et savait qu'elle ne pouvait pas faire ce qu'elle voulait. Certaines parties intimes du corps parfait de Mary étaient réservées à Maîtresse Foley, alors Ravana n'allait pas la doubler. Elle était une succube mineure avant, mais elle avait été améliorée par Sarah Kerrigan, par sa Reine, et avait juré de servir Rachel Foley. Elle accomplissait sa volonté, et sourit donc quand Mary la provoqua.

« Lâche ? Non, ma chérie, juste réaliste... Et qui te dit que je souhaite te combattre, hum ? Tu es bien trop belle pour endommager un tel corps... »

Elle caressa encore son visage, doucement, et se rapprocha encore d'elle. Avec son autre main, elle caressa l'un des seins de Mary à travers sa tenue de justicière. Mary se débattait encore, croisant son regard. Elle y lisait une franche hostilité. Ravana se pinça encore les lèvres, mais n'avait pas fini. Tandis que les tentacules immobilisaient Mary, un autre tentacule se rapprocha, en forme de seringue. Il était accompagné par un tentacule phallique qui vint se frotter contre l'intimité de Mary, et vibra ensuite doucement. Ravana lut alors la peur dans les yeux de la jeune femme, mais la succube sourit ensuite.

« Non, ne t'inquiète pas, ce n'est pas moi qui prendrai ta virginité sacrée, Mary... »

L'Ange avait été bien éduquée. Elle était encore vierge, et Ravana sourit encore. Elle remonta sa main de son sein, et se rapprocha encore. Son autre main, qui caressait la joue de la jeune femme, se déplaça alors pour filer sous sa minijupe, et elle palpa directement son fessier. Ravana frémit doucement à ce contact moelleux, et un léger sourire moqueur et vicieux orna ses lèvres. Oui, c'était une zone très agréable, et le tentacule-seringue profita de la surprise de Mary pour se planter dans son cou, diffusant en elle une substance aphrodisiaque.

Le corps de Mary se dandina sur place, et Ravana l'embrassa alors. Une main sur ses fesses, l'autre s'appuya sur ses cheveux, et  les tentacules qui la retenaient frémissaient également. Elle vit les yeux de Mary se voiler, et continua son office, enfonçant sa langue dans sa bouche. La succube en profitait pour diffuser ses propres phéromones. Mary était la fille de Rachel Foley, ce qu'elle ignorait, mais cela avait aussi pour conséquence qu'elle était instinctivement vouée à aimer le sexe, la luxure... Ce genre de choses étaient instinctivement ancrées en elle, et Mary ne pouvait pas lutter contre ses aspirations profondes...

« Hmmm... »

Ravana fit encore durer le baiser, et sa main se déplaça encore, attrapant la culotte de la jeune fille, et la déchira d'un coup sec. Son tentacule remua encore, et vint directement se frotter contre ses lèvres intimes, vibrant à cet emplacement, mais sans la pénétrer. Jamais Ravana n'aurait osé faire ça sans prendre le risque de déclencher la fureur de sa Maîtresse, et, à travers elle, de leur Reine !

« Là, ma belle... Tu sens cette chaleur en toi ? C'est le désir sexuel...Il croît dans ton corps, une vague impossible à repousser... Car comment pourrais-tu repousser quelque chose qui est si bon, hein, Mary ? As-tu toujours autant envie de t'échapper, ma belle ? »

Re: Magical Girls' Corruption [Rachel Foley]

Posté : 04 sept. 2024 08:37
par Rachel Foley
Mary était prisonnière, mais elle ne comptait pas le rester ! Face à cette ennemie, elle n'allait pas attendre que cette lâche use de vile méthode pour avoir sa victoire, non, elle se battait à la loyale tout en veillant quand même à protéger la ville et ses habitants. Ravana était bien trop proche d'elle, elle avait peur qu'elle ressente la magie s'accumuler et fasse donc tout ce qui était en son pouvoir pour la stopper. Cette dernière la narguait, la complimentant, sûrement pour qu'elle baisse sa garde, même si un petit élan de panique traversa son visage en sentant quelque chose vibrer entre ses cuisses. Elle ne voyait pas ce que ce n'était pas étant donné que Ravana avait ses deux mains à porté, ça devait être une de ses maudits tentacules ! La démone vint en profiter pour palper ses fesses, ce qui lui arracha un petit cri avant qu'elle ne sente quelque chose se planter dans son cou et ensuite, ce fut quelque peu embrouiller dans son esprit. La chaleur la gagnait, elle se trouvait dans un état second où les gestes de cette démone étaient plus agréables. Même le sort qu'elle préparait se dissipait, faute de concentration.

Embrassée par Ravana, elle gémissait doucement en se dandinant un peu, tentant vainement de repousser cela. La succube réveillait ses plus bas instincts qui sommeillaient en elle, mais elle ne bloquait pas son sens de la justice et le fait qu'elles étaient ennemies. L'une faisait le bien, l'autre, le mal. Embrassée par elle, caressée par elle et cette chose qui vibrait entre ses cuisses après qu'elle lui ait arraché sa petite culotte... Quelle honte ! Mais il y avait autre chose d'aussi grave... Elle lui avait volé son premier baiser... Les magical girl, en général, étaient très friande de romantisme et Mary ne faisait pas exception, elle aurait voulu garder cette première fois avec une personne de son cœur... Son ami d'enfance peut-être. Ou même la Directrice Foley ? Noooon, pourquoi pensait-elle à une chose si bizarre ! Même quand elle ota enfin ses lèvres des siennes, elle cherchait à la soudoyer via cette chose qu'elle a mis en elle, mais Mary n'allait pas se laisser faire. Tout à l'heure, cela n'avait pas beaucoup d'effet, là, c'était encore moins, mais elle tentait de tirer sur ses liens pour s'en défaire, observant Ravana avec la même hargne, le désir en plus dans son regard.

« Tu... tu... ne m'auras pas ! … Tu n'as pas... le droit de me faire ça... Haaaaa... En plus... tu m'as... v-volé mon... p-premier baiser... Tu es un monstre ! Nnnnnnhhhh ! »

Ce n'était pas le genre de chose qui pouvait se réparer et on ne joue pas impunément avec le cœur d'une demoiselle, ce genre de chose, c'était grave mine de rien ! Sur ça, Mary pourrait lui en vouloir très longtemps ! Même si le désir était déjà là, en elle, brûlant à travers son corps, surtout à certains endroits précis, elle tentait de combattre cela avec son devoir de la justice, mais c'était dur. Elle mouillait sur cette chose vibrante entre ses cuisses, mais elle n'arrivait pas à se détacher de ses liens, par manque de force comme par manque de volonté au final. Elle va bien avoir du mal à se détacher de cette mauvaise passe...

Re: Magical Girls' Corruption [Rachel Foley]

Posté : 04 sept. 2024 08:37
par Sarah Kerrigan
Ravana s’attendait à ce que Mary soit résistante. Elle était une Archange de l’Amour, après tout ! Une puissante magical girl, et la fille de Madame Foley… Ravana s’en tiendrait aux ordres, même si elle était quand même terriblement tentant de la pénétrer. Mais Madame Foley avait été très claire. Jadis, Ravana aurait sans doute pu se moquer des ordres donnés par une humaine, mais, après avoir été capturée par Kerrigan, la démone avait renié ses allégeances démoniaques pour servir la Reine des Lames. Ravana était en ce sens une proie précieuse pour Kerrigan, et elle allait être décisive avec les magical girls. Mary lui reprocha de lui avoir volé son premier baiser, et Ravana gloussa doucement.

Elle retourna contre elle, et l’embrassa à nouveau, tandis qu’un tentacule phallique vint vibrer contre sa culotte. Ses tentacules avaient aussi envie de la pénétrer, mais Ravana le leur interdisait.

« Hmmmm… »

Cette fois, elle sentait la résistance de Mary basculer. Ravana fit durer le baiser, longuement. Elle enfonça sa langue reptilienne dans la bouche de Mary, et joua avec, rouvrant les yeux. Elle croisa le regard de Mary, et usa de sa magie rose. Ses pupilles prirent une couleur violette, tandis que Mary cessait de plus en plus de remuer, gémissant doucement. La main de Ravana retourna palper son cul, et, quand elle pinça son postérieur, elle l’entendit gémir lentement.

Mary se tortillait devant elle, et Ravana remonta sa main, caressant son pubis. Elle glissa ses doigts sous son nombril, sentant le désir croître chez Mary. Petit à petit, tout allait se faire… La succube prenait son temps, diffusant encore sa magie rose. Elle ne cherchait pas à violer l’Archange ce soir, car ce plaisir était réservé à sa Maîtresse. Elle continua donc, jusqu’à sentir la marque des succubes se former sur le pubis de Mary. Elle rompit alors le baiser. L’Archange était dans un état second, et Ravana sourit alors.

« Mission accomplie… Tu vas te réveiller, Mary, et tu oublieras notre rencontre… Jusqu’à ce qu’on te la rappelle. »

L’Archange avait eu un orgasme, achevant de sceller le sortilège. Les tentacules la libérèrent ensuite. Quand Mary se réveillerait, elle ne se rappellerait de rien, et sûrement pas de Ravana… Mais, quand Madame Foley la verrait demain en entretien, il lui suffirait juste de l’embrasser pour que la marque se réveille à nouveau, déclenchant chez Mary une seconde personnalité, soumise, cherchant uniquement le désir et la luxure.

Le reste appartenait donc à Rachel Foley…

Re: Magical Girls' Corruption [Rachel Foley]

Posté : 04 sept. 2024 08:38
par Rachel Foley
Aux mains de l'ennemie, elle ne comptait pas perdre la bataille, elle devait se tirer de ce mauvais pas et retourner affronter le mal, tel était sa mission ! Mais Mary réussira, elle tentait juste d'accélérer les choses pour réussir son sort, mais entre son baiser et les tentacules qui se collaient à elle, c'était difficile de rester lucide au milieu de tout cela. Elle luttait contre, mais ça devenait de plus en plus compliqué pour elle, peu importe ses efforts, de drôles de sensations venaient la tourmenter et chuffaient de plus en plus son entrecuisse. Un effet seconde de cette colle qui se collait à elle ? Elle ne saurait dire, seulement que c'était quand même de plus en plus humide sans pour autant être de l'urine... mais quoi ? De la bave ? En tout cas, Ravana recommençait à l'embrasser et même si elle se débattait pendant que cette dernière glissait sa main dieu ne sait où mais dangereusement près de son intimité, elle sentait une drôle de chose se concentrer en elle, de plus en plus, entre ses cuisses. Si bien que cela avait explosé ! Du moins, c'était la sensation qu'elle en avait eut, laissant quelques larmes couler, se retenant quand même de crier... Par pudeur, peut-être ? En tout cas, cela l'avait achevé et elle tomba dans les pommes...

Difficile de dire ce qui s'était passé, même ses songes étaient très étrange, des flashs d'image subjective, de gémissements en fond sonore, elle se voyait collé à la directrice Foley, à certaines de ses camarades Magical Girls, tout cela entremêler dans une belle orgie des plus merveilleuses, mais à son réveil, elle avait de suite oublié, se sentant juste étrangement chaude... Le résultat de mauvais rêves, certainement. Akari prit une bonne douche pour se préparer, ne se souvenant plus de sa soirée. Elle avait patrouillé, il lui semblait avoir aidé une personne, non ? La routine devenait un peu trop répétitive si elle n'en était même plus sûre... Enfin, comme à son habitude, elle va devoir aller en cours, assurer sa vie civile avant de voir si la directrice Foley aura de nouveaux ordres pour elle ? Elle était impatiente de la revoir, elle aimait son travail de Magical Girl, surtout pour ça, la directrice était une femme formidable, la voir simplement lui redonnait un second souffle dans sa journée.

Re: Magical Girls' Corruption [Rachel Foley]

Posté : 04 sept. 2024 08:38
par Sarah Kerrigan
Akari passa une journée relativement normale, même si ce trou dans son emploi du temps la surprenait. Elle se rappelait du shoggoth hier soir, qu’elle avait scellé, et, ensuite… Plus rien ! Elle émergeait dans son lit, et les souvenirs de la soirée étaient des plus confus.

« Tu ne m’as pas répondu, tu étais occupée hier soir ? »

À la cour de récréation, Akari croisa Yuri, la petite-sœur de Yudzu. Elle était l’Ange Stella, la plus jeune du Trio de l’Amour, sa meilleure amie et la sœur de Yudzu-kun, son meilleur-ami et ami d’enfance, qui était l’Ange Lapis.

« Je t’ai appelé hier soir, mais tu n’as pas répondu…
Je suis désolée, j’ai dormi… Ce shoggoth a dû m’épuiser. »

Yuri resta silencieuse. Elle était la plus sérieuse des trois, mais aussi la moins expérimentée. Akari allait devoir faire ce soir son rapport à Foley-sama. La Directrice Foley était une personne que les trois Anges appréciaient beaucoup, leur mentor. C’était elle qui leur avait expliqué qu’elles étaient des élues, des magical girls. Elle leur avait présenté les reliques sacrées qui avaient fait d’eux des Anges, les descendants de l’Archange Primera. Akari reçut d’ailleurs en cours de journée un message de Foley-sama l’invitant dans une salle de cours le soir, après les cours.

Tandis que la journée passait, Akari se surprit à avoir régulièrement des pointes de chaleur, surtout entre les cuisses. Tout cela était vraiment très surprenant, et la laissait perplexe ! Akari finit par passer la journée, et rejoignit la salle où Foley-sama l’attendait… Sans se douter que cette rencontre allait prendre un tournant très particulier. Elle venait normalement faire son rapport sur l’affrontement contre le shoggoth, mais elle était loin de se douter que Foley-sama était derrière ça, et qu’elle comptait s’occuper de sa formation sexuelle elle-même, maintenant que Ravana avait implanté en elle une seconde personnalité…

Re: Magical Girls' Corruption [Rachel Foley]

Posté : 04 sept. 2024 08:38
par Rachel Foley
Rachel était entièrement dévoué à Sarah et ferait tout pour sa cheffe et l'amour de sa vie, même si pour Rachel, tant que ça peut se reproduire, ça lui suffisait amplement, ses souvenirs lui montrait toujours tant de complicité avec elle, elle ne pouvait qu'être sa favorite. Comme tout xénos sous ses ordres, Sarah était absolue ! Et pour cette mission toute particulière, c'était leurs enfants qui étaient en mission et elle était là autant pour veiller au bien de la mission que veiller sur sa fille. Akari était leur seconde fille, la petite sœur de Mileena et il lui tardait de l'éduquer et lui donner tout l'amour qu'une maman devait lui donner. Elle a si souvent sortie sa fille de sa cuve pour le plaisir de la serrer contre elle, la câliner encore et encore, ne pas la voir grandir trop vite. Même si sur ce détail, elle ne savait pas sur quel pied danser, car comme toutes les mamans, elle voulait garder sa petite toute petite, mais elle voulait aussi la voir grandir pour lui offrir un amour très spécial ! Cela lui était si pénible de ne pas profiter d'elle lors de ses visites, elle devait faire attention à ce qu'elle disait, ce qu'elle montrait, elle voulait tant profiter de son jeune corps, de l'initier, mais non, le bien de la mission avant tout, pour Sarah.

Mais le rapport était tombé, Ravana avait croisé Akari et avait pu commencer à lui faire ouvrir les yeux, c'était donc avec une certaine impatience qu'elle attendait la venue de sa fille aujourd'hui, car enfin, elle allait pouvoir lui parler de sa véritable mission, de ses origines, mais quand bien même l'envie était très forte, elle devait ménager ses propos au début et ne pas tout déballer. Oui, elle en avait marre de se masturber seule et d'utiliser certaines démones qui passaient la voir, elle avait une partenaire de premier choix, sa fille adorée, vierge, et elle ne pouvait la toucher, quel enfer ! Mais ça allait aller, le grand jour approchait et quand enfin, sa fille arriva, elle en était toute excitée ! Elle tentait de rester calme, à son bureau, en lui demandant d'entrée. Rachel était très professionnel ici, pas de tenue ultra moulante comme aimait Sarah, mais plutôt un tailleur tout de même bien moulant. Elle mourrait d'envie de se mettre à nue et violer sa fille avec amour, mais elle devait agir avec précaution. Elle avait chaud, mais elle devait tenir bon. Elle l'invita d'un geste à s'asseoir pour qu'elle puisse lui faire son rapport, mais elle l'observait, ses yeux cachés toujours derrière cette frange trop grande. Elle était sublime, le fruit de leur amour était si adorable... Mileena était une belle jeune femme, mais avec ses trois ADN, sa mâchoire arborait de longues dents sur les joues, pour Rachel, ça ne gâchait pas sa beauté, mais Akari étant uniquement basé sur elle et Sarah, elle restait plus normale. Pour le bien de la mission, il fallait qu'elle profite moins de la cuve, la rendant plus demoiselle que jeune femme, comme sa grande sœur Mileena.

« Akari-chan, je suis si contente de te revoir ce soir.~ Veux tu une petite collation pendant que tu me fais ton rapport ? »

Rachel avait beau être à la tête de cette unité de magical girl, elle n'en restait pas moins très douce et maternelle avec les filles. Surtout, Akari, mais les autres aussi méritaient des petits noms, des câlins, ect... Elle écoutait sa fille, mais dans sa tête, elle se retenait de lui sauter dessus, depuis que Ravana lui avait implanté ce petit plus, elle sentait l'excitation de sa fille et ça grandissait encore et encore... Elle sentait l'excitation chez sa fille grandir et ça ne faisait que lui donner plus de raison encore de tout lui dire. Rachel restait très pro, son chemisier était boutonné jusqu'en haut, mais elle avait de plus en plus chaud. Son instinct de xénos lui hurlait de passer à l'attaque, mais elle devait agir avec précaution.

« Est-ce que tout va bien, Akari-chan?~ »

Lança Rachel avec innocence, sachant très bien ce qui se passait, mais elle ne devait pas le dire... Elle allait elle-même la supplier de l'aider si elle jouait bien le jeu, mais reste à savoir qui de maman ou de sa fille allait passer à l'attaque la première ?

Re: Magical Girls' Corruption [Rachel Foley]

Posté : 04 sept. 2024 08:38
par Sarah Kerrigan
Akari ignorait tout de son héritage réel. Elle savait qu’elle était orpheline, et on lui avait toujours dit que ses parents biologiques avaient été tués par les démons. Sans parents, elle avait rejoint, comme tous les orphelins, le programme DINA, afin de devenir une soldate pour combattre les Xénos, puis, quand ses aptitudes avaient été révélées, pour devenir une magical girl. À ses yeux, Rachel était ce qui symbolisait le plus sa mère. Elle avait rejoint très jeune cette académie, et Rachel avait toujours veillé sur elle. Elle était certes sa patronne, mais Akari l’aimait et la respectait profondément. Rachel faisait partie des défenseuses d’Astreia, à même de les organiser. Les magical girls, elles, étaient supposées être les descendantes de l’Archange Primera, abritant en elles les gènes de cette légendaire Ange, qui avait jadis défendu Astreia contre Elysium. La légende disait qu’un jour, Primera se réincarnerait dans une magical girl, et, même si Akari l’ignorait, elle était à vrai dire la candidate la plus à même de devenir la nouvelle Archange de l’Amour.

C’est donc sans réelle crainte qu’elle rejoignit le bureau de Foley-sama, soucieuse de lui parler de la nuit dernière, de son combat victorieux contre le shoggoth. Elle était néanmoins intriguée par les déclarations de Yudzu-kun. En consultant son téléphone portable, il avait vu qu’il avait vraiment cherché à l’appeler, mais elle n’avait pas répondu. C’était bien la première fois qu’elle avait un tel sommeil ! Akari laissa toutefois ce détail derrière elle en entrant dans le bureau de Foley-sama.

Foley-sama avait un très grand bureau, qui faisait partie de ses appartements. La Directrice avait dédié sa vie toute entière à DINA, alors elle vivait dans cette académie, qu’elle avait pour ainsi dire fondé. Une porte menait donc directement à sa chambre. Akari y avait souvent été quand elle avait des cauchemars et des migraines, lorsque ses pouvoirs s’étaient manifestés. Elle dormait dans les bras de Rachel, et, même si elle l’ignorait, il lui était arrivé de l’appeler inconsciemment « Maman » pendant son sommeil.

« Bonjour, Foley-sama ! » déclara-t-elle en se courbant respectueusement.

Elle resta ensuite debout, en position de respect. Foley-sama portait un tailleur magnifique, mettant en valeur ses formes magnifiques, et demanda pour la forme à Akari si celle-ci souhaitait quelque chose.

« Je… Je ne voudrais pas vous déranger, Foley-sama. »

Mais, comme à chaque fois, la Directrice se déplaça pour lui préparer du chocolat chaud, tout en sortant des viennoiseries. Akari exposa donc son rapport.

« Je patrouillais dans les rues de la ville hier soir lorsqu’un shoggoth s’est manifesté dans une ruelle. Il a attaqué une jeune étudiante, mais j’ai pu la protéger. Le combat s’est engagé, mais j’ai pu le vaincre sans problème, et… »

Akari se tut brusquement. Son regard se posa sur la croupe de Foley-sama, et elle sentit une curieuse sensation l’envahir à hauteur de son bas-ventre… Une situation inattendue, mais qui lui semblait étrangement familière. Ses joues s’empourprèrent, et elle ferma brièvement les yeux, ayant un flash subit, où elle vit des tentacules… Puis l’image disparut, et elle secoua la tête, ayant toujours très chaud. Intriguée, Foley-sama lui demanda si elle allait bien, tenant entre ses mains le plateau-repas avec les croissants et le chocolat chaud.

« Je… Euh… Oui, je pense que ça doit être le contrecoup du combat contre le shoggoth, je… J’ai été fatiguée la journée… »

Elle regarda encore une fois Foley-sama, et eut une nouvelle vision. Le chemisier de sa Directrice était remplacée par une sorte de combinaison de plongée moulante, et sa peau avait pris une teinte grisâtre, tandis que des tentacules sortaient de ses avant-bras et de son torse, la combinaison étant ouverte sur sa poitrine. Akari sentit encore la vision disparaître, et se rapprocha du petit salon à côté du bureau.

Foley-sama posa le plateau-repas en se penchant, et Akari observa encore son fessier. Elle frissonna encore, et sentit son bas-ventre fourmiller encore… Mais, quand Foley-sama se retourna à nouveau, les pupilles d’Akari avaient pris une teinte pourpre, et, sous son chemisier, la Marque de Lust flamboyait furieusement. Un halo magique entoura Akari, qui se dota alors de vêtements très différents, puisqu’elle était nue, à l’exception de longs gants et collants noirs en latex. La Marque de Lust s’illuminait sur son bas-ventre, et elle cligna des yeux à plusieurs reprises, avant de commencer à se masturber, tombant à genoux.

« Haaa Maî-Maîtresse… J’ai si chaud, haaaa… ! Venez me baiser !! »

Re: Magical Girls' Corruption [Rachel Foley]

Posté : 04 sept. 2024 09:44
par Rachel Foley
C'était le grand jour, elle attendait ça depuis ce matin, Rachel avait même fait l'effort de ne pas se masturber ou autres. Autant dire que c'était là un grand sacrifice pour elle ! Elle écoutait parler sa fille, se retenant comme elle pouvait, car elle savait que, même sans agir, sa fille allait s'éveiller. Ses yeux étaient braquée sur elle, elle le sentait, elle jouait légèrement avec car même si elle serait resté sagement sur son bureau, elle aurait fini par lui sauet dessus. Akari se sentait de plus en plus chaud, son sang de Xéno le lui disait, elle sentait ça, Rachel pouvait presque en sentir sa cyprine qui commençait à couler le long de ses cuisses. Sa fille était un pur fantasme pour elle, elle savait qu'elle pouvait enfin l'avoir quand elle s'éveillera. Pour Mileena, elle n'avait pas attendu. Parfois, elle passait du temps avec elle hors ou dans la cuve, juste un câlin de tendresse entre mère et fille. Mais sa croissance fini, ses premiers contacts avec le monde extérieur, ce fut avec Rachel en lui faisant l'amour ! Là, Rachel avait dû se retenir pour le bien de la mission. Akari perdit pied en laissant la marque parler, changeant naturellement de tenue en se masturbant sous ses yeux. Rachel sentait ce feu en elle, mais elle se pencha sur sa fille pour lui retirer sa main d'entre ses cuisses et sucer le bout de ses petits doigts si fin.

« Je vais prendre soin de toi, ma chérie.~♥ »

Rachel la redressait et la soulevait dans ses bras. Elle portait sa petite fille chérie dans ses bras, l'amenant vers ses appartements, la posant sur son lit. Elle ne retirait pas son tailleur, c'était son arme pour le moment, mais elle se pencha sur sa fille, s'allongeant doucement sur elle, son visage près du sien pour parler avec amour et tendresse.

« Nous allons avoir une très longue soirée, une très longue nuit et une très longue discussion, ma chérie. Mais avant ça... »

Rachel l'embrassait langoureusement, ce n'était pas encore ce qu'Akari recherchait vraiment, mais c'était de quoi la calmer un peu face à ce qui allait arriver. Naturellement, elle laissait sa fille la toucher, se toucher ou autre, elle n'allait rien lui interdire. Puis il serait dommage de passer de suite à l'acte, même si Rachel en avait très envie. Elle arrêta le baiser, s'allongeant à ses côtés en laissant sa main glisser le long de son corps, pour la masturber à sa place.

« Tu es vraiment toute chaude, ma pauvre chérie...~♥ Si tu veux que je te baise, hum...~♥ glisse ta main sous ma jupe, pour m'aider un peu, d'accord ?~♥ »

Sous son collant, sous sa petite culotte, Rachel pouvait la faire jaillir simplement, mais elle voulait sentir ses petits doigts chercher l'objet de ses désirs et la sentir jouer avec avant de la lui donner en récompense. Sa petite chérie était si douce et chaude, allongée à ses côtés, son décolleté montrait sa belle poitrine à porté de bouche, elle était tout aussi chaude que sa fille, mais elle voulait savourer ce moment lui avait fait tant envie depuis si longtemps. Même lors de ses passages nocturnes ici, elle s'était retenue, mouillant sa culotte quand elle était pressée contre elle en dormant, l'appelant maman. Elle lui baisait la tête pendant qu'elle la masturbait doucement, elle était tellement adorable... et rien qu'à elle ce soir. Elle pouvait déchirer son collant, elle en avait des tas, ce soir... Ce soir Akari allait ouvrir les yeux sur sa nature, mais elle ne devait pas y aller trop vite non plus. Ce soir, elle allait être son amante, mais surtout sa maman, elle allait laisser parler son côté Xéno...

« Je vais prendre bien soin de toi, ma petite chérie d'amour. ~♥»

Re: Magical Girls' Corruption [Rachel Foley]

Posté : 04 sept. 2024 09:45
par Sarah Kerrigan
Elle était devenue schizophrène. Quand Akari reviendrait à elle, elle ne se souviendrait plus du tout de ce qu’elle avait fait. Elle serait sans doute fatiguée, mais, pour l’heure, Ravana avait fait en sorte que la Akari introvertie ne sache rien de ce que faisait la Akari extravertie. Cette deuxième Akari était amenée à terme à remplacer la première, car elle était la vraie Akari, la digne fille de Rachel Foley… Et sa Maîtresse était particulièrement ravie de voir sa fille transie d’excitation devant elle. Il fallait bien admettre que le spectacle était des plus alléchants, et Rachel attrapa doucement Akari entre ses bras, la guidant dans sa chambre. Akari était assoiffée, les joues rougies par le désir. Elle se retrouva étalée au milieu du lit, et cligna des yeux à plusieurs reprises en croisant le regard de sa mère… Qui s’empressa de l’embrasser.

« Hmmm… !! »

Akari ne put que répondre avec passion à ce baiser, crispant son corps contre le sien, gémissant doucement, langoureusement. Oh, elle était parfaite ! Akari gémit tout doucement, se tortillant sur place, commençant à mouiller avec appétit tandis que Rachel continuait à l’embrasser. Elle caressa les épaules de sa Maîtresse, qui rompit le baiser en remarquant combien Akari était chaude. Celle-ci cligna des yeux en voyant sa Maîtresse s’allonger à côté de lui, venant ensuite la masturber. Avec sa nouvelle tenue, Akari offrait son corps à sa Maîtresse sans aucune protection, n’ayant plus que ses gants et ses collants en latex.

La jeune adolescente gémit doucement en sentant les doigts de sa Maîtresse se glisser en elle, la faisant joyeusement gémir. Ah, quel pied ! Elle adorait ça, la petite esclave, tout simplement ! Mais, avant que Maîtresse ne puisse lui faire du bien, elle lui demanda de lui retourner la pareille, de la caresser intimement.

« Oui, Maîtresse, j’ai si chaud, si chaud… »

Ses doigts gantés filèrent sous la jupe de Rachel, tandis qu’Akari se tourna vers elle, se couchant sur le côté. Elle enfonça ses doigts sous la jupe de la Directrice, et ne tarda pas à atteindre sa culotte. Akari sursauta doucement, et caressa sa culotte avec deux doigts le long de sa vulve. Elle vit le visage de Rachel se fendre doucement sous un plaisir exquis et sincère, un plaisir authentique et réel. Rachel l’embrassa tendrement sur la tête, et Akari continua son office, frémissant et rougissant doucement. Elle fila sous sa culotte, et enfonça ses deux doigts dans la chatte de Rachel, tout en se pinçant les lèvres, mouillant à l’idée de doigter ainsi sa Maîtresse.

Elle observa ensuite les généreux seins de sa Maîtresse, qui ondulaient devant elle au fur et à mesure que Rachel se déplaçait pour embrasser sa tête, et alla fourrer la sienne contre ses seins, sans chercher forcément à les embrasser. Akari cherchait surtout à exprimer envers sa Maîtresse l’indéfectible amour qu’elle ressentait pour elle, un amour sincère et fort qui ne demandait qu’à s’exprimer, encore et encore !

« Han Maîtresse, je vous aime tellement… Je suis à vous, Maîtresse, toute à vous, votre joyeuse petite pute… ♥ » soupira-t-elle avec appétit, impatiente de coucher encore avec elle !

Re: Magical Girls' Corruption [Rachel Foley]

Posté : 04 sept. 2024 10:44
par Rachel Foley
Rachel était ravie de voir sa fille retourner enfin à elle. Si douce, si gentille, si parfaite, elle ignorait si elle allait rester ainsi pour toujours ou si cet éveil était temporaire, mais Rachel le verra bien plus tard. Pour le moment, elle voulait profiter de tout cela, gardant ce lien de famille pour la fin, afin de mieux profiter de cela en douceur. Car pour l'instant, elle avait besoin de sa dose de plaisir, sans oublier d'apprendre les bases à sa fille et d'en profiter aussi. Allongée près d'elle, elle caressait sa vulve encore toute innocente et toute douce, l'encourageant à en faire autant sous sa jupe. Certes, Rachel voulait profiter de sa fille, mais elle voulait en recevoir tout autant. Akari glissait sa petite main sous sa jupe, caressant aussi son intimité caché derrière sa culotte et ses collants, mais si l'envie lui prenait de déchirer tout cela, qu'elle le fasse ! Montrer sa fougue prouvera bien qu'elle est la digne fille de Rachel, mais aussi de Sarah. Même si elle s'insultait et se sentait si chaude, tout cela n'était que du miel aux oreilles de sa mère qui enfonçait sa tête dans sa poitrine.

« Oh, je le sais, ma petite chérie. ~♥ Tête-moi, ma petite chérie, nous avons toute la nuit pour nous deux.~♥ »

Lui donner le sein, cela n'était pas arrivé depuis si longtemps, elle était si jeune quand c'était arrivé. Cela ne remontait pas à pas si loin dans le temps, mais pour Rachel, c'était une éternité. Elle pouvait glisser sa bouche et déloger un de ses seins de son soutien-gorge, ça ira pour elle. Après tout, elle ne gardera pas sa tenue très longtemps, mais il fallait bien faire durer un peu tout cela en guise de préliminaire. Ses doigts venaient s'enfoncer un peu plus en elle, sentant son plaisir couler le long de ses doigts pendant qu'elle lui baisait la tête, humant la douce odeur de sa petite fille chérie. Sa petite princesse privée de câlin pour le bien de sa mission, mais maintenant qu'elle entamait son réveil, elles pourront bien vite rattraper tout cela, pour le moment, ce n'était qu'un avant-goût. Le sein de Rachel avait bien évidemment du lait goûteux et délicieux pour sa petite Akari, légèrement aphrodisiaque même si cette dernière n'en avait pas besoin, mais bon, c'était dans sa nature de Xénos.

« Mmmmmmh~♥ ouh, que tu es affamée, ma petite chérie ! Profite, han...~♥ Tu pourras venir me téter autant que tu le voudras, huuum...~♥ »

Elle mourrait d'envie de lui dire la vérité, mais elle s'imposait d'attendre encore un peu, car comme le sexe, plus elle attendra, et plus le sexe en sera meilleur. Pour le moment, ça devait juste rester la directrice et sa petite élève chouchoute... Après, ça sera maman et sa fille. Parfois, elle retirait sa main d'entre ses cuisses, uniquement pour se lécher les doigts, elle avait si bon goût, comme sa deuxième maman. Là où on voyait chez Mileena le côté combattif et imposant de Sarah, chez Akari, ça semblait surtout être de Rachel qu'elle tenait, mais il était encore tôt pour en être certain. Les choses changent avec le temps parfois, elle était encore si jeune. Sous l'effet de l'excitation, Rachel venait la doigter à deux doigts, avec plus de passion, de vigueur, provocant un bruit spongieux et délicieux à entendre, accélérait, voulant faire jouir sa petite princesse, savourer aux premières loges son premier orgasme !

« Allez ma petite chérie...~♥ Jouis bien fort pour moi...~♥ Soit une gentille petite pute...~♥ »

Que de mots doux dans sa chambre intime.

Re: Magical Girls' Corruption [Rachel Foley]

Posté : 04 sept. 2024 10:44
par Sarah Kerrigan
La belle Akari était sous le charme de la puissante Directrice. Ses yeux palpitaient d’une vive lueur rose, tandis que tout son corps tremblait d’excitation. Face à Rachel, elle ne pouvait pas lutter, elle n’en avait même aucune envie ! Le regard envieux d’Akari sur ses seins n’échappa toutefois nullement à Rachel, qui proposa à Akari de venir les téter sans attendre. Celle-ci déglutit doucement, se pinçant les lèvres en observant les joyeux mamelons de cette femme, de sa maîtresse. Elle ne se le fit pas dire deux fois, et se rapprocha donc. Serrant ses doigts sur le lit en se mettant à quatre pattes, elle releva une main pour caresser l’un des seins de Maîtresse, et glissa ses doigts sur le pourtour du téton, soupesant ce sein. La jeune femme se mordilla ensuite les lèvres, observant ce corps parfait, voluptueux, qui lui était généreusement offert. Elle frémit sur tout le corps, et se pinça à nouveau les lèvres.

Akari agit donc, et se pressa contre le corps de Rachel, lui offrant le sein dans la foulée. Aucune défense, aucun bouclier, la jeune femme s’offrait en toute liberté à sa Maîtresse, et ne tarda pas à téter le sein qu’elle se mit à suçoter entre ses lèvres.

« Hmmm… ! »

Gémissant doucement, la femme soupira encore, sentant le lait aphrodisiaque de sa Maîtresse affluer en elle, enflammant et exaltant ses sens. Elle sentit alors les doigts de Rachel la caresser intimement, et couina à nouveau. Toute excitée, elle se laissa aller, et Akari laissa le premier orgasme l’envahir. Elle se déplaça ensuite, s’installant au milieu du lit, et croisa le regard de sa Maîtresse, tremblant nerveusement :

« Je tremble tellement, Maîtresse… Venez me faire l’amour, Maîtresse ! »

La petite pute avait bel et bien joui, mais elle en demandait encore !

Re: Magical Girls' Corruption [Rachel Foley]

Posté : 04 sept. 2024 10:44
par Rachel Foley
Rachel profitait de tout cela, de sentir sa fille enfin à ses côtés et pour très longtemps ! Ce n'était que l'initiation ce soir, mais elle savourait déjà comme elle pouvait en tâchant de garder le meilleur pour la fin. Son corps si jeune, si frêle, elle allait être la première à en jouir pleinement ! Dommage que Sarah ne soit pas ici, ensemble, elles auraient pu tout apprendre et surtout profiter de l’innocence de leur fille. Mais ce sera pour une prochaine fois, si elles réussissaient leur mission, Sarah sera si fière d'elles ! Pour l'instant, elle savourait les douces lèvres de sa fille chérie venir téter son sein. Une sensation unique et si douce que Rachel en gémissait comme si sa fille la libérait d'un poids énorme.

« Haaaaaaaaan, ouiiiiiiiii !~♥ Continue ma petite chérie~♥ »

De son côté elle n'oubliait pas de doigter ses petites lèvres si pures et si douces, elles ne le seront plus au cours de la soirée, là aussi, elle voulait faire durer ce plaisir même si contrairement à l'envie de dire la vérité, elle ne résistera pas éternellement à lui enfoncer sa queue en elle ! Ses doigts visitaient sa petite antre à plaisir, le nectar coulait le long de ses doigts puis sur sa main alors qu'Akari buvait le sein de sa mère, comme quand elle s'amusait à la sortir de sa cuve pour profiter un peu de sa fille. L'inconvénient Xénos, Rachel voulait tant devenir maman à chaque fois mais ses enfants, quand ils avaient form humaines en tout cas, finissaient toujours dans la cuve pour grandir au plus vite et devenir des soldats. Elle partageait ce point de vue avec Sarah, mais il y avait cela lui manquait, s'occuper de ce bébé tout petit, léger et adorable, lui donner le sein. Avec une Xénos comme elle, cela finira par devenir plus que donner le sein mais il n'empêche que ça restait de l'amour entre une mère et son enfant !

« Oooooooh ? Ma chérie qui jouit...~♥ C'est si adorable...~♥ »

Et excitant. Rachel s'en léchait les doigts comme si elle avait trouvé une petite flaque d'eau en plein désert torride ! Akari était posé sur le lit, voulant toujours plus, son sang bouillonnait tellement ! Sa mère se déplaçait, de sorte à se placer au-dessus d'elle, toujours assez habillée à son goût, observant les yeux de sa chérie.

« Ne t'inquiète pas, mon trésor... Je vais looooooonguement et faire l'amour...~♥ Étape, par étape. »

Rachel venait l'écraser, son corps se pressant contre le sien, faisant en sorte que sa vulve s'écrase contre la sienne. Il était trop tôt pour lui donner la cerise qui était sur le gâteau, en bonne xénos, elle devait savoir ce qu'était le plaisir d'être une femme. Voir que même sans ce qu'elle désirait tant, le plaisir pouvait s'y trouver. Elle écrasait sa vulve contre la sienne, la pressant contre la sienne, mouillant dessus, Rachel savourait autant ce contact que les expressions faciales de sa fille.

« Haaaaan, tu aiiiimes ?~♥ Ce n'est que le début, mon trésor... Huuuum, ta petite chatte si douuuuce et chauuuude.~♥ Haaaaaan, ma petite pute chérie... Caresse-moi...~♥ Profite de mon corps tout entier... Quand j'aurais arrosé ta petite chatte... Je te baiserais à fond~♥ »

Promesse de maman. Mais d'abord, elle voulait jouir, sur sa petite chatte en savourant les expressions de sa petite Akari chérie qui en profiterait déjà de cette situation et qui ensuite, deviendra une vraie femme !

Re: Magical Girls' Corruption [Rachel Foley]

Posté : 04 sept. 2024 10:44
par Sarah Kerrigan
Sous cette seconde identité, Akari se réveillait, sortant de sa chrysalide. Elle ignorait qui elle était vraiment, ni pourquoi elle était ici… Pour l’heure. Mais cela n’empêchait pas Rachel d’en profiter. Akari était sienne, c’était sa fille, fruit de l’union entre elle et Kerrigan. Et elle était en train de restaurer le lien entre elle et Akari. Comme bien d’autres enfants, Akari avait subi une croissance accélérée dans les bassins génétiques xénos. Il était très rare que Sarah laisse ses enfants avoir une croissance normale, tout cela parce que cela prenait trop de temps. Peut-être changerait-elle d’avis si Rachel le lui demandait, mais n’était-il pas préférable de pouvoir disposer plus rapidement d’un enfant bien formé ? Enfin, dans le cas d’Akari, celle-ci avait aussi passé quelques années sur cette planète. Lorsque Sarah et Rachel avaient envoyé Akari, elles avaient utilisé les subtilités du Multivers pour l’envoyer plusieurs années en arrière,  Akari avait ainsi pu grandir et développer cette double personnalité qui lui avait permis de s’infiltrer dans cette école.

Rachel jouait avec elle, et, après l’avoir fait jouir, s’allongea sur elle, dominant l’adolescente de tout son poids. Tremblant d’excitation, Akari cligna des yeux à plusieurs reprises. Elle venait de jouir une fois, mais sentait le corps de « Maman » Rachel se presser contre elle.  Plus épaisse qu’elle, Rachel écrasait le corps d’Akari sous son poids, ce qui, toutefois, ne dérangeait nullement celle-ci ! Au contraire, elle adorait ça, et se tortillait sur place, écoutant sagement les demandes de « Maman » Rachel.

« Haaaaa… ! »

Gémissant encore, Akari déplaça sa main pour caresser la nuque de « Maman » Rachel. C’était sa Maîtresse, une femme qui avait toujours veillé sur elle. La Directrice Foley veillait sur chaque élève de cette école, et Akari, qui était une fille adoptée, avait toujours davantage considéré celle-ci comme sa mère que ses parents adoptifs. Son autre main glissa, et se posa sur les jolies fesses galbées de Rachel, venant les presser avec appétit.

« Han, Maman, tu… Ooooh, encore, Maman, encore !! »

Akari était totalement assoiffée !

Re: Magical Girls' Corruption [Rachel Foley]

Posté : 04 sept. 2024 10:44
par Rachel Foley
Rachel ne pouvait qu'être heureuse d'enfin profiter de la chair de sa chair, sa douce enfant, sa seconde fille avec Sarah, la petite sœur de Mileena, si jeune avec déjà une mission capitale pour leur peuple. Akari sera une vraie étoile pour les Xénos si cette mission réussie ! Rachel savourait l'attente, elle ne vendait pas la mèche de suite, restant juste sa directrice, écrasant son jeune corps en pleine formation, elle adorait l'entendre couiner, elle adorait sentir ses mains sur son corps et par-dessus tout, elle aimait l'entendre l’appeler Maman. Que ce soit un fantasme, un jeu, ou qu'elle sache la vérité sans s'en rendre compte, ça l'excitait à chaque fois qu'elle prononçait ce petit mot. Sa vulve se frottait contre la sienne, le plaisir ne faisait que grimper au fur et à mesure, ajouter en plus de ses petites mains qui pressaient son cul, Rachel mouillait presque autant que sa petite chérie. Il y avait tant de choses à prendre en compte qui rendait ce moment si incroyable !

« Oh ouiiiii...~♥ Tu aimes que Maman se frotte contre toiiiiiiiii ma petite pute chérie ?~♥ Ne t'inquiète pas.... Huuuuuuuum....~♥ Maman remplira ta petite chatte de tout son amouuuuuuur...~♥ »

Pour le moment, elle restait sa maman de fantasme, mais elle deviendra bientôt sa vraie maman. Pour le moment, son corps s'écrasait contre elle, sa cyprine se mêlait à celle de sa fille et elle souriait de plus en plus, tout était si parfait ! Elle descendait un peu, rompant le lien qui unissait leur vulve, mais ce n'était que pour mieux l'embrasser, langoureusement et voracement, elle sentait son corps gigoter, trembler contre le sien. Sa fille était si parfaite et elle l'était déjà sans être prête. Quand elle saura, quand elle sera, Akari deviendra le parfait soldat des Xénos, la fille qui fera la joie de ses parents ! Oh, Mileena aussi, ainsi que les autres membres de leur famille, mais chacune avait son rôle à jouer et près de Rachel, c'était Akari qui avait son rôle à tenir. Rompant le baiser, elle décollait ses lèvres, mais elle restait si près de son visage, son souffle caressait son visage, son nez heurtait le sien parfois.

« Maman à beaucoup de surprise pour sa petite pute d'amour ce soir...~♥ Mhhhhh....~♥ Est-ce que tu est prête à jouir avec Maman, ma chérie ?~♥ »

Rachel gonflait un peu son clitoris, non pas que ça allait forcément se voir ou se faire sentir mais oui, il serait légèrement plus gonflé, pour mieux se frotter le long des lèvres de sa fille, pour mieux écraser son petit bonbon d'amour aussi. Elle allait jouir avec elle cette fois, après, elle méritera une autre récompense. Elle aura bien des occasion de tout lui apprendre, point par point, mais ce soir, elle allait juste lui donner le titre de chaque section qu'elle iront approfondir avec le temps.