Page 1 sur 1

Princesse en danger ? Nah ! Princesse plaisante. [PV Lyli]

Posté : 01 sept. 2024 18:18
par Daisy d'Humpa
Au moins, on est sûres que Sophitia se trouve dans le territoire mijakien, ce qui ravit complètement Cassandra. Pour en attendant de pouvoir retrouver Sophitia, on décide de se baigner dans un océan, et on a déjà une tenue pour ça. Mais là, je ne passe pas mon temps à me reposer. Moi je profite, oui, mais je profite en me dépensant. Jogging, volleyball, et autres sports pour profiter de ce bain de soleil, histoire de bien transpirer. Quand Peach se pose au soleil en train de bronzer, je cours, je nage, etc.

Après, Cassandra, ça ne lui dérange pas, elle commence à bien me connaître. Et puis, elle est beaucoup plus énergique que sa grande sœur, de ses dires, donc elle n'hésite pas à participer avec moi. Ca ne fait pas toujours partie de ses devoirs, sauf pour ce qui est de la course car dans ce cas elle doit rester assez près de moi pour agir en cas de problème, mais elle souhaite souvent s'amuser avec moi.

On finit donc par aller dans la mer. J'ai déjà mon maillot de bain sur moi, afin de bien ressentir la chaleur sur mon corps, et Cassandra aussi. Alors pas de problème de vêtements mouillés. Pas la peine de faire la course, car je sais que Cassandra est beaucoup plus à l'aise les pieds à terre que dans une mer, mais elle sait nager et peut plonger dans l'eau sans trop craindre la noyade, donc ça va. Juste j'ai envie de me baigner et de nager, et Cassandra devra en faire de même, afin de ne pas me perdre de vue.

Du coup, moi et Cassandra, on nage assez loin dans la mer, mais on regarde quand même derrière nous pour ne pas non plus perdre de vue le bord de la mer. Tant qu'on ne va pas trop loin, ça va plutôt bien se passer. Cependant, Cassandra peut me protéger, mais uniquement à mains nues, l'épée et le bouclier étaient assez lourds et encombrants, mine de rien.

C'est d'ailleurs là que ça pose problème car d'un coup je sens une cuisse se faire prendre et je plonge dans l'eau de force. Je ne peux même pas crier, mais je pense que Cassandra a déjà compris. En attendant, je passe du stade de la surprise au stade de la colère. Je regarde en bas et je vois une belle sirène en train de me faire plonger dans l'eau. Du coup, sans peur, je bouge ma cuisse et j'essaie d'y mettre deux mains pour essayer de me débarrasser de ce lien. Pendant ce temps, je lui lance un regard noir, pendant que Cassandra est en train de plonger, essayant de me prendre, mais c'est pas facile contre une créature qui a une grande affinité avec l'eau. Je dois vivre, sinon elle est contrainte à la mort, mais je peux faire quoi ?

Re: Princesse en danger ? Nah ! Princesse plaisante. [PV Lyli]

Posté : 01 sept. 2024 18:19
par Lyli
La vie de sirène est aussi stimulante qu'ennuyante, tantôt en jolie compagnie, tantôt à compter les oursins pour tuer le temps... Si les merveilles océaniques paraissaient si belles aux yeux des humains n'y étant pas habitués, pour une sirène ce n'était rien d'autre qu'un banal tableau, vu et encore vu. Alors quand l'occasion de s'amuser passait à porter de main il ne fallait pas la louper, surtout lorsqu'il s'agissait de se divertir en bonne compagnie, ce qui arrivait bien plus souvent en ces périodes estivales propices aux sorties et aux maillots de bains. Lyli avait d'ailleurs repérée ces deux jeunes femmes depuis un moment, et plus particulièrement l'une d'elle, énergétique, sportive...  malgré son allure de princesse. La seule princesse que la sirène avait en mémoire était cette charmante blonde de bonne compagnie, Alice, avec laquelle elle avait partagé des moments à en faire frissonner de plaisir son échine, même aujourd'hui... Alors elle avait tout simplement pensé que toutes les princesses étaient comme la blonde, qu'elles éprouvaient le besoin de se faire protéger.

* Je me demande si ce n'est qu'une façade... se transformera t-elle en princesse en détresse si je la met en mauvaise posture ? *

Une idée simple et idiote aux yeux de gens normaux peut-être, mais suffisante pour faire sourire Lyli et remplir son corps d'un grand frisson d'adrénaline, et de curiosité. Lorsque ce genre d'idée stupide s'engouffrait dans sa tête, elle y restait comme un poison pernicieux, tel le désir enfantin d'une gamine à qui on dirait de ne pas faire une bêtise... et qui ne pouvait s'en empêcher. Un large sourire étira ses lèvres alors même que les deux femmes s'engouffraient elles même dans l'eau, retirant à Lyli l'épine du pied consistant à échafauder un plan. Parfait !

Il ne faut qu'une dizaine de minute à Lyli pour trouver l'opportunité et le bon moment pour subtiliser soudainement la princesse. Loin du rivage même s'il était encore en vue, sa disparition n'attirerait surement pas l'attention, et son amie ne la suivrait surement pas tout de suite, prise de panique et de surprise. Du moins c'est ce qu'elle avait pensé, mais elle avait mal jaugé la deuxième femme qui plongea immédiatement sans se poser trop de question, suivant la sirène et la princesse attirée par les fonds. Mhh, ça c'était pas prévu... Lyli pouvait gérer deux humaines sous l'eau certes, mais là elles ne semblaient pas avoir peur malgré la situation, même la princesse toisait Lyli d'un regard noir qui n'avait rien d'une quelconque panique. En soit elle aimait ça, ce regard noir que la jolie princesse lui envoya à travers ses iris émeraudes excitaient plus la sirène qu'autre chose. Mais si les deux femmes étaient si déterminées, elle aurait du mal à tenir les deux en même temps en place. Il lui fallait un plan, quelque chose qui fasse au moins douter la blonde pour la tenir en place... alors Lyli nagea plus vite, pour augmenter la distance entre elles et la blonde, puis s'arrêta au fond.

Une fois ses pieds sur le sable, elle tira férocement sur la cuisse de la princesse pour la faire couler à son niveau, et étreindre son corps. Un bras encerclant le haut de son torse, et l'autre ceinturant son bas ventre.

- Ton amie est un peu gênante princesse... mais je suis certaine qu'elle tient à toi. J'ai de quoi la faire se tenir à carreau.

La sirène murmure ces mot à l'oreille de la princesse tandis qu'elle tourne son regard vers l'autre blonde, avec son cran de retard. Avec un regard espiègle et dangereux, Lyli commence à presser le bas ventre de la princesse, y faisant pression pour l'obliger à gonfler ses joues d'air, mais pas assez pour la forcer à tout recracher. Elle menaçait ainsi l'autre femme avec ce geste, avant de s'adresser cette fois-ci à elle.

- Je te conseille de rester ou tu es... si tu approches encore je vais appuyer plus fort la prochaine fois, et ta jolie princesse va boire la tasse... c'est pas ce que tu veux n'est-ce pas ?

Elle continue de garder une certaine pression sur le bas ventre, menaçant à tout moment de l'écraser avec toute la puissance aquatique dont elle fait preuve, au moindre faux pas. Tout le contraire de la deuxième main sur le torse, qui elle descend de quelques centimètres, trouvant la poitrine de la princesse et l'agrippant. Les doigts de la sirènes se serrent et se desserrent sur cette tendre orbe de chaire, comme la griffe d'un rapace sur sa proie. Elle le regrettera peut-être, qui sait, mais la créature aquatique se permet même d'embrasser la joue de la princesse comme pour la marquer... " sa petite chose " voila ce qu'elle souhaiterait en faire, sans se douter du mur auquel elle était en réalité en train de se heurter... Ce n'était pas le genre de princesse à hurler à l'aide pour que son prince vienne la sauver, l'abandon ne viendrait pas si aisément. Mais bon, elle jaugeait encore les deux femmes pour le moment, et plus précisément cette blonde qui l'intriguait elle aussi désormais.

- Je laisserais respirer ta princesse si tu te montre raisonnable... après tout cette fragile petite demoiselle ne pourra surement plus retenir sa respiration très longtemps... Cette fois encore Lyli ne se doutait pas que ses propos étaient loin de la réalité des princesses ordinaires.... - De toute façon je nage bien plus vite que toi, si je le voulais je pourrais m'échapper jusqu'à te perdre de vue... Que pourrais-donc tu faire pour éviter cela.... mhh... je ne sais pas trop.... diverties moi ? Peut-être que ça me donnera envie de rester ! Oui c'est ça, fait nous un jolie show sous-marin bien sensuel ah ah ! T'as plutôt un joli corps, moi et ta princesse on a hâte de te regarder faire, toutes les deux aux premières loges.

Re: Princesse en danger ? Nah ! Princesse plaisante. [PV Lyli]

Posté : 01 sept. 2024 18:19
par Daisy d'Humpa
Cassandra offre sa vie pour ma protection. Sa vie est liée à la mienne depuis qu'elle a prêté serment. Cependant, elle a besoin de plus d'entraînement à l'eau, alors que je suis à l'aise. Cassandra est pleine de courage. Elle avait affronté presque à elle seule toute une armée de loups. Bon, il fallait vraiment qu'on arrive les sauver, mais elle n'avait absolument pas peur d'être à une contre mille. Alors voir sa Princesse plongée de force dans l'eau, ce n'est pas un problème pour elle, d'autant plus qu'elle est prête à se noyer avec moi si c'était peine perdue. Cassandra continue de plonger, mais la sirène est trop rapide pour elle.

Voilà que je me trouve au fond, et les pieds au fond, je sens mon corps se faire étreindre par la sirène, en haut et en bas de mon torse. Elle nous connait mal. Si tu veux qu'elle ne nous gêne plus, il faut que tu me lâches et que tu nous laisses remonter à la surface, au moins. Cassandra est ma guerrière, et si je meurs, elle devra mourir aussi. D'un coup, je sens mon bas-ventre se faire presser, mon diaphragme forçant à être relevé, et ainsi me forçant à gonfler mes joues. C'est pas assez fort pour que je crache toute cet air, mais je sais qu'elle en serait capable. Elle menace Cassandra de le faire si elle s'approche plus. Cassandra s'arrête donc, mais n'a aucun regard de soumission en mode "je ferai tout ce que tu veux". Non, ce n'est pas dans son devoir. C'est mon bouclier, pas mon esclave. Elle se met à réfléchir, mais a un air de défi. Son regard veut clairement dire : "je sais que même si je vais m'approcher, tu ne vas pas le faire." Cassandra a donc compris que la sirène veut jouer avec sa proie, et que donc si elle écrase mon ventre, elle me tue sans avoir le temps de m'amuser.

Pendant ce temps, je sens sa main qui tient le haut de mon torse en train de palper mon sein. Ca me ferait plaisir si tu ne nous avais pas mis sous l'eau. Je suis nympho, mais ça ne m'empêche pas le fait que ce que tu fais est répréhensible. Une menace de me tuer, un véritable crime de lèse-majesté. T'as intérêt de fuir après ton méfait, sinon on va t'électrocuter, tu ne vas pas apprécier. Elle m'embrasse la joue, mais elle ne se doute pas que je dénote par rapport aux princesses. Je ne suis pas fragile, j'ai déjà voulu sauver Peach de Bowser.

Fragile ? Moi ? Cassandra sait autant que moi que je ne suis pas une princesse comme les autres. Si c'était Peach, tu peux être sûre qu'elle va se laisser faire. Mais là, tu ne sais pas à qui tu as affaire. Cassandra sourit donc alors que je ne peux pas m'empêcher de pouffer du nez, me faisant perdre un peu en respiration malgré tout. Cassandra n'a pas l'intention de la divertir avec son corps. Elle apprend à être aussi nympho que moi, mais quand ma vie est en jeu, elle met tout envie de côté. Je la vois lever son bras gauche, et si la sirène ne sait rien, moi je sais que c'est pour faire appel à son bouclier magique. Par contre, ça peut durer un moment. Mais en attendant, je commence à faire un effet de surprise en donnant un coup de tête sur celle de la sirène, la forçant à me lâcher, avant de donner un coup de pied au ventre pour la repousser. Elle ne sait pas à qui elle a affaire.

J'essaie de remonter car c'est plus important que de se battre contre une sirène. J'ai beau avoir une apnée importante, je ne suis pas illimitée à ce sujet, et donc je veux essayer de reprendre l'air. Cassandra, elle, replonge, le bouclier désormais en main, voulant se mettre entre moi et cette sirène. Punaise, cette sirène est la seule à pouvoir parler, c'est pas juste ! On a des trucs à lui dire mais on ne peut pas. Cependant, Cassandra n'a pas eu le temps de se mettre entre moi et la sirène que cette dernière me rattrape sans problème. Le bouclier de Cassandra brille et cette dernière lance le bouclier pour qu'il percute son corps avant de retourner à son bras.

Re: Princesse en danger ? Nah ! Princesse plaisante. [PV Lyli]

Posté : 01 sept. 2024 18:19
par Lyli
Lyli avait réussit elle en était persuadée. La petite princesse allait montrer son vrai visage et la supplier de pouvoir respirer, tandis que l'autre blonde qui l'accompagnait lui mangerait dans la main pour s'octroyer ses bonnes faveurs, et ne pas voir la princesse se noyer. A vrai dire, sa réaction aurait du attirer son attention plus vite, lorsqu'elle réalisa que quelque chose se tramait et qu'elle était vraiment prête à écraser le bas ventre de la princesse pour donner un vrai exemple, il était déjà trop tard. La seconde d'après quelques étoiles dansaient devant sa vision et le noir complet, le choc.  Le coup de tête même freiné par l'eau avait été déployé de toute la fougue dont pouvait faire preuve la princesse, et pire encore Lyli ne s'y était pas du tout attendue. La garce, la belle conasse ! Lyli se retient le nez alors qu'un léger filet de sang s'en diffuse dans l'eau, elle l'as bien eu il faut l'avouer. Cependant cet acte sonne la fin des négociations et donc de la clémence de la sirène.

Son sang bouillonne et lorsqu'elle revient à elle un visage colérique se peint sur son jolie visage. La créature marine n'a qu'une idée en tête, rattraper la princesse avant qu'elle ne s'enfuit. Un tourbillon d'insulte vrille en elle, si bien qu'elle déploie un instant toute sa vitesse et toute sa fougue, esquivant aisément la guerrière. En un éclair les jambes qui battaient vers la surface étaient à portées, elle avait juste à tirer puis... une douleur soudaine dans le flanc, stoppant nette la guerrière des mers. Ses deux mains se collent à la blessure et un regard de haine vacillant dans la douleur foudroie la blonde. Elle a envie de se jeter sur elle, de la noyer au fond de l'eau sur le champ ! Mais après réflexion c'est surement ce qu'elle recherche, attirer l'attention sur elle pour que sa protégée remonte respirer. Je me contiens donc, détournant mon regards de cette garce au bouclier visiblement magique, pour saisir la jambe de la bourgeoise au dernier instant. Cruel destin que voila, vilaine ironie... la surface était si proche de son visage qu'on entendait presque les mouettes à travers l'eau qui ricanaient, comme pour se moquer d'elle. Un petit coup de jambe en plus, juste un seul... et son corps aurait été propulsé à la surface.

Mais rien, au lieu de ça juste du surplace, et sa jambe de nouveau tirée vers le fond, avec une vitesse bien plus inouïe que la première fois. Avec cette allure et la princesse entre ses griffes, Lyli sait très bien que la blondinette ne se risquera pas à relancer son bouclier, ce serait beaucoup trop risqué et la sirène était prête à utiliser le corps de son otage comme bouclier même si elle arrivait à faire mouche. En se contentant de l'ignorer ainsi, il fut aisé pour la sirène de prendre une large distance avec son opposante, et de tirer la princesse dans un endroit plus dangereux, jonché de rochers et de nombreuses longues algues, aussi poisseuse que solide et élastiques... de vrais pièges vivant ! Sous les yeux de l'autre blonde un peu plus loin, Lyli commence à enrouler une des jambes de la princesse avec une de ces algues pourpres, fortifiant ce piège avec trois bon noeuds. Comme ça ne suffira pas, elle use de sa dextérité marine pour lui tirer les deux bras derrière le dos, et lui lier les poignets l'une contre l'autre, toujours avec ses algues plus résistances qu'elles n'en avaient l'air ! Fière de son oeuvre, Lyli s'éloigne un peu et essuie le sang coulant de son nez et se diluant encore dans l'eau, avec un air vengeur au coin des lèvres.

J'espère que t'aimes le gout de l'eau salée, princesse.

Après un dernier sourire narquois c'est vers l'autre femme qu'elle se tourne. Elle reste sur ses gardes mais avec l'une des deux neutralisée, gérer celle-ci sera bien plus facile dans son élément naturel. Sans trop de mal, elle parvient à se hisser jusqu'à elle, détruisant comme un mur de paille la distance pourtant assez large entres-elles. D'un coup de poing dans l'abdomen, elle calme les ardeurs de la blonde qui contre toute attente est ensuite tirée non pas vers le fond mais vers la surface... Lyli veut tenter la carte de la discussion, savoir ce que ces deux jeunes femmes avaient vraiment dans la tête.

Argh, putain... je dois l'avouer vous m'avez bien eue... ça fait un mal de chien, surtout ce maudit bouclier ! Vraiment j'ai envie de vous noyer toutes les deux sur le champ... mais... nous ne sommes pas obliger d'en arriver là n'est-ce pas ?

Si la princesse semblait forte tête, peut-être que cette femme serait elle plus raisonnable ? Qui sait... elle tenta le tout pour le tout.

Tu dois surement te dire que je n'irais pas à ces extrêmes mais réfléchie bien... je suis une créature ni bonne ni mauvaise, je fais ce que mon instinct me chante, et je ne ressens pas d'affection particulière pour les humains. En plus, ça commence à faire un bon moment que ta princesse ne peux plus respirer, je ne connais pas ses capacités respiratoires et pourtant je n'ai pas hésité une seule seconde à la ligoter au fond de l'eau... Je continue même à prendre mon temps pour parler avec toi, alors qu'elle pourrait se noyer à n'importe quel moment... J'espère que ça t'aide à comprendre que je n'en ai rien à faire d'elle...

Car au pire des cas elle aurait toujours cette blonde entre les mains pour jouer, même si Lyli espérait ne pas noyer pour de vrai la princesse sans le faire exprès.... Elle prenait juste de gros risques en espérant que les poumons de cette peste étaient aussi solide que son caractère. Un coup de bluff donc.

Au pire si elle s'étouffe, je t'aurais toujours toi sous la main... mais je vais quand même te laisser une chance. Continuer à te battre contre moi, ou m'obéir ? Je ne doute pas que tu sois capable de donner ta vie pour elle, mais si tu le fait qui la sauvera de moi ensuite ?

Ironiquement un bouillon de bulle éclate à la surface au même moment. Rien ne prouvait qu'il s'agissait de la princesse, ce genre de bulle remontait souvent à la surface avec l'activité sous-marine. Ca avait cependant eu le don d'ajouter du poids à mes mots et à la situation déjà tendue.

Es-tu prête à la protéger du péril en cédant à mes moindres demandes, si je te donne ma parole qu'aucune de vous deux ne mourra ? ou préfère tu rester entêtée, et risquer égoistement la vie de ta maitresse, reine, princesse ou je ne sais quoi... juste pour garder ta fierté ?

Lyli se demande tout de même dans quel état est son otage en dessous... même si le risque de la situation lui procure une excitation assez malsaine, qu'elle cache pour le moment. Car la décision de cette garde du corps déciderait de la suite des évènements... Et lui permettrait de juger véritablement la nature de ce duo...

Re: Princesse en danger ? Nah ! Princesse plaisante. [PV Lyli]

Posté : 01 sept. 2024 18:19
par Daisy d'Humpa
Qu'est-ce que j'aurais fait sans Cassandra ? C'était là que je sentais que j'avais besoin d'elle. Si elle et son bouclier n'étaient pas là, je serais sûrement restée au fond de l'eau avec le fait que je suis devenue une proie. J'entends son bouclier heurter le corps de la sirène avant de revenir vers son bras, pendant que je continue de remonter à la surface. La lumière s'approche de mon visage, j'allais respirer. Je peux tenir encore tout le temps qu'il me faut pour remonter à la surface. Mon visage est tellement proche qu'il suffit d'un seul battement de pied pour que je puisse reprendre mon souffle.

Par contre, je commence à sentir ma jambe prise alors que mon visage est encore près de cette surface. J'allais tenter de prendre sa main pour tenter de me débarrasser, mais je plonge à nouveau profondément, mais cette fois, mes bras ne peuvent que suivre la trainée que je fais tellement je plonge rapidement. Je ne peux même pas me débattre, juste espérer que je m'en sorte à la fin. Je vois Cassandra, presque impuissante, nageant pour essayer de nous rattraper vainement, consciente qu'elle n'oserait pas lancer son bouclier au risque de me heurter et ainsi risquer de me tuer à cause de la douleur qui va s'en suivre, voulant crier pour exprimer ma douleur, complètement bloquée par l'eau, tout l'air sortant de mes poumons, les remplissant d'eau et donc me tuer.

Je me trouve à nouveau au fond, mais pas les mêmes fond marins. Une fois le pied sur le sol, je sens ma jambe se faire enrouler et attacher, de sorte à ce que je ne puisse pas m'en sortir en bougeant ma jambe. J'essaie de me débattre, mais c'est peine perdue. Je sens ensuite mes poignets se faire prendre pour me faire menotter, pour être sûre que je ne m'en sorte pas. Je ne peux pas m'exprimer, c'est impossible car je suis toujours sous l'eau. Cependant, je peux encore tenir un moment en apnée. Vraiment, c'est pas comme ça que tu vas me convaincre de te laisser faire par plaisir sexuel.

Juste après, alors que Cassandra continue de s'approcher, la sirène nage très rapidement dans sa direction, et alors qu'elle n'a pas le temps de mettre son bouclier devant elle pour se protéger, elle se prend un gros coup dans le torse, la forçant à ouvrir la bouche et à vider ses poumons pour tenter d'exprimer sa douleur. Mes sourcils se lèvent et je ne peux pas crier "Cassandra !", car si je tente, je vais me noyer aussi. Par contre, je la vois remonter à la surface. Mais si je dois mourir, elle aussi !

La guerrière humpaïote se fait donc remonter à la surface, et regarde la sirène avec colère, et alors qu'elle allait s'exprimer, elle se fait couper par la sirène. Cassandra est du genre à profiter de la vie, et elle sait que chaque journée pourrait être la dernière, et donc si elle voit la mort arriver, elle l'accepte. Cependant, elle a juré fidélité à Daisy, et donc elle doit la protéger. Elle écoute attentivement la sirène, profitant de ce bol d'air que la sirène lui offre. Avec le caractère de Daisy, Cassandra sait qu'elle peut tenir encore un bon moment avant de se noyer. Le temps ne presse pas encore, mais elle ne veut pas trop tarder, la guerrière s'inquiétant sincèrement pour sa Princesse.

Cassandra a le choix entre se soumettre pour que les deux vivent ou se battre au risque de tuer Daisy. Cassandra veut que Daisy vive, peu importe si elle s'en sort vivant ou pas. Elle a vu les bulles qui éclatent sous l'eau, mais pour elle ça ne veut pas dire grand-chose. Cassandra est prête à négocier, mais elle ne se soumet pas si Daisy le refuse.


"Ce n'est pas une question de fierté ! Ecoute, je serais prête à me soumettre si Princesse Daisy le faisait d'abord ! J'ai compris ton intention de combler ta libido, mais pour l'heure, elle n'est pas prête à cause de ta façon de faire ! Princesse Daisy est nymphomane, mais elle a plus l'impression que tu profites qu'elle a toujours de l'air dans ses poumons pour jouer avec son corps encore en vie, jusqu'à ce qu'elle se noie et que tu en fasses ce que tu veux ! Si tu veux qu'elle comprenne que tu veux juste une ambiance chaleureuse, exprime-lui clairement ton envie, excite-la un peu, et elle comprendra que ce ne sera pas un crime de lèse-majesté ! C'est tout ce que je demande pour que je t'obéisse et que Princesse Daisy aussi !"

En faisant ça, Cassandra espère que Lyli comprenne que c'est possible de faire en sorte qu'elle jouent toutes les deux avec elle avec grand plaisir, mais sous conditions. Si Lyli accepte ses conditions, ce sera promis qu'elle n'aura aucun problème par la suite. Certes, Cassandra est en colère, mais elle a déjà compris que la sirène, en soi, ne voulait pas de la noyade, et c'est pour ça qu'elle avait un regard disant qu'elle n'oserait pas. Cassandra ne connaissait pas trop les capacités de Lyli, mais elle savait qu'elle n'allait pas tuer Daisy, alors que cette dernière luttait avec l'intention de survivre au final. C'est ce qu'elle fait toujours, ses lèvres toujours ouvertes mais ses dents fermés, tout en continuant de retenir sa respiration. Elle n'est pas encore près de se ne noyer, mais elle lutte en vain pour qu'au moins les algues se déchirent, sans la moindre succès tant ces algues sont solides.

Re: Princesse en danger ? Nah ! Princesse plaisante. [PV Lyli]

Posté : 01 sept. 2024 18:19
par Lyli
Contre toute attente la réponse n'est pas si négative que cela, mais Lyli s'interroge tout de même. Sa princesse, celle à qui elle voue sa vie est sous l'eau depuis un bon moment, et la blonde ne semble pourtant pas si paniqué à cette idée. De plus, ça ressemble plutôt à un piège ou à une mauvaise tentative pour échapper à leurs destins... Pourrait-elle se montrer si fourbe ? Pourtant, elle ne semble pas être ce genre de personne traitre et menteuse, Lyli avait plutôt une idée de la blonde comme étant une femme d'honneur, et de responsabilité. Elle se mit alors à réfléchir... certes elle ne voulait pas les tuer, ce n'était pas son but, et ça la blonde l'avait bien cerné. Cependant il y avait encore un détail, et pas des moindres... Car Lyli come beaucoup de sirène avaient leurs façons à elles de s'amuser, qui ne correspondait pas totalement au genre humain, sur certains points. C'est l'une des raisons pour lesquelles elle ne pouvait demander l'accord avant, bien souvent, et se retrouvée à être forcée d'établir ces plans, parfois à la limite du kidnapping. La sirène se mit alors sur le dos et fit la planche, avec une petite mou indécise peinte sur le visage.

Admettons... admettons que je suive ton conseil, tu es loin de te douter des standards du plaisir, pour une sirène. Je ne peux tout simplement pas y aller et lui expliquer. Puis elle se trompe,  mon but n'est même pas de la noyer jusqu'à en faire mon pantin, tu crois que ce serait amusant ? de Jouer avec un morceau de chiffon ? Non

Mais ça ne coutait rien de lui en parler, au pire elle lui dirait ce dont la sirène se doute déjà, et Lyli pourrait reprendre là ou elle en était, mettant fin aux négociations par la même occasion. Alors elle se redresse, et la regarde dans les yeux avec un sourire, soupirant quelques petits rires.

Ouai ta princesse est mignonne, elle me plait bien, et toi aussi d'ailleurs... Mais s'il n'agissait que de physique les sirènes ne seraient pas attirées par les créatures terrestres, on se contenterait seulement d'assouvir nos pulsions entre nous... Tu te doutes bien qu'il y a de quoi faire chez les sirènes ! Les créatures parmi les plus belles de ce monde. Alors à ton avis, qu'est-ce qu'on aime chez vous ? Qu'est-ce qui nous amuse ?

J'approche de la blonde, restant tout de même sur mes gardes, mais lui montrant clairement que je ne voulais pas la menacer.

C'est drôle parce que vous êtes totalement paumés sous l'eau ! Bien, à quelques exceptions prêtes j'imagine après vous avoir rencontrés... Mais savoir que vous êtes incapables de respirer sous l'eau... C'est comme jeter un morceau de viande dans un banc de requin, c'est irrésistible... aussi excitant qu'un aphrodisiaque ! Tu comprends le problème maintenant blondinette ? Je peux pas simplement me présenter en face de ta princesse et lui dire : " faisons ça plus amicalement, mais je vais vous faire manquer d'air toi et ta chevalière, parce que j'adore ça ? Allez on fait ça ok ? Dis oui ! "

Comme pour se moquer du ridicule de la situation, Lyli explose de rire soudainement en pensant à cette scène ridicule, personne n'accepterait une telle chose n'est-ce pas ? Un tel désir atypique, dangereux...

A partir de là ça met fin à nos négociations n'est-ce pas ? Autre choses à ajouter avant que je ne reprenne ma chasse ?

Re: Princesse en danger ? Nah ! Princesse plaisante. [PV Lyli]

Posté : 01 sept. 2024 18:19
par Daisy d'Humpa
En effet, Cassandra n'est pas du genre à faire des coups fourrés. Cassandra est une femme d'honneur pour un nom, d'abord pour celui des Alexandra, avec sa grande sœur, puis lorsqu'il y eut de grandes pertes, celui d'Humpa. Elle ne mâche pas ses mots, et si elle a un peu peur pour la vie de sa Princesse, elle se dit qu'elle est si sportive qu'il lui fait encore un petit moment avant qu'elle ne se sente obligée de respirer… de l'eau. Alors, elle se concentre plus sur faire comprendre à Lyli qu'elle a besoin d'un peu plus de transparence que de s'inquiéter pour sa Princesse, déjà qu'elle le fait déjà avec sa grande sœur qu'elle aime.

Cassandra écoute donc Lyli. Cassandra avait déjà entendu parler des sirènes, de par le fait qu'elle est née d'une famille olympienne. Sophitia elle-même a été Olympienne, et elle connait bien la mythologie grecque. Alors elle a déjà entendu parler des sirènes, de par l'Odyssée, mais sinon, elle n'y connait pas grand-chose. Cassandra sait que Daisy se trompe, juste que même si elle a tort, Cassandra doit s'assurer qu'elle se sente bien et qu'elle ne se sente pas en danger. Cependant, comment la rassurer avec les mots en sachant qu'elles ne peuvent pas parler sous l'eau ? Cependant, Cassandra a déjà connaissance des animaux qui mangent avec leur proie avant de manger, même après la mort de cette proie, donc Cassandra trouve légitime qu'elle se pose la question. Apparemment, ce n'est pas amusant de le faire pour une sirène comme elle, et tant mieux.

La guerrière peut se laisser attendrir par la sirène. Après, maintenant qu'elle sait que sa sœur a déjà couché avec d'autres personnes que son mari, elle se dit qu'elle pourrait se laisser attendrir aussi par Lyli. En tout cas, pendant que Daisy commence petit à petit à sentir qu'elle va manquer d'air, Cassandra se calme de son agacement qu'elle avait contre Lyli. Cassandra commence donc à réfléchir, bien que ce ne soit pas tant son fort que cela. Elle n'est pas bête, mais elle n'est pas particulièrement intelligente non plus. Elle a du mal à supposer, pendant qu'elle laisse clairement Lyli s'approcher.

C'est donc le simple fait d'être des créatures essentiellement terrestre qui les amuse. Il leur faut de l'équipement pour aller sous l'eau sans crainte. Le seul moyen de ne pas trop être perdu dans l'eau, c'est d'être sportif. Pour ce qui est de Cassandra, elle est aussi sportive que n'importe quel guerrier, lui donnant un avantage mais sans trop de plus, alors que Daisy est tellement polyvalente qu'elle a une apnée au-dessus de la moyenne, bien qu'elle puisse céder quand même. C'est à cause du fait que les humains ne sont absolument pas aquatiques qui attire les sirènes de manière irrésistible. Après, en effet, c'est pas simple de la convaincre de se laisser "noyer". Donc la transparence est super, mais dans ce cas, c'est assez compliqué.

Cassandra ne rit pas, mais elle comprend pourquoi elle rit tant c'est ridicule. Mais bon, Cassandra tient à ce que Daisy se sente à l'aise, même quand elle est sur le point de se noyer. Elle veut qu'il y ait un moyen qu'elle respire à nouveau. Alors, Cassandra, avant qu'elles ne reprennent, tient à une chose pour éviter que Daisy ne s'inquiète.


"Une seule chose : rassure-la. Il faut qu'elle comprenne que sa vie n'est pas en jeu et qu'elle soit sûre d'y survivre. Elle et sa femme la Reine se tiennent énormément, et c'est pour que cette dernière ne meurt pas d'inquiétude que je suis sa guerrière."

Cassandra lance son bouclier en arrière, pour qu'il se remette dans sa position d'avant que Lyli soit certaine que Cassandra ne va pas la blesser. Cassandra commence donc à plonger, tout en prenant la main de Lyli, afin qu'elle la guide. Pendant ce temps-là, Daisy, qui essayait tant bien que mal de s'en sortir, finit par abandonner, son visage ayant déjà commencé à prendre une teinte bleuté de par le manque d'air qui commence vraiment à se faire sentir. Daisy n'est plus énervée, juste fatiguée. Elle essaie de se retenir de boire la tasse, mais ça devient de plus en plus compliqué, d'autant plus qu'elle commence petit à petit à perdre connaissance. Ce qu'elle ne se doute pas, c'est que la sirène viendra avant qu'elle ne perde connaissance et avant qu'elle commence réellement à se noyer.

Re: Princesse en danger ? Nah ! Princesse plaisante. [PV Lyli]

Posté : 01 sept. 2024 18:20
par Lyli
La discussion se fait plus posément et les demandes de la guerrières ne semblant pas dénuées de sens, au contraire même, au point ou Lyli y songe réellement. Si tout le monde y trouve son compte pourquoi pas, la sirène est prête à faire des concessions même si le premier contact n'as pas été génial entre le trio. Elle est d'ailleurs sur le point d'accepter mais la guerrière disparait sous l'eau, emportant d'ailleurs la main de Lyli avec elle dans la foulée, qui pousse un petit cri de surprise mignon avant de disparaitre sous l'eau. Elle l'avait surprise et ne possédait pas la puissance d'une sirène, mais peur d'humaine était capable de l'attirer sous l'eau quand même, dans son propre élément. Cette guerrière était bien entrainée.

Sous l'eau, Lyli hocha la tête en direction de Cassandra pour affirmer qu'elle est d'accord pour la princesse. Très résistantes mais après tout elle aussi avait ses limites, Cassandra serait peut-être surprise d'avoir un peu trop sur-estimé sa princesse. Pour une princesse, dans tous les cas... c'est plutôt hors normes, mais impossible de perdre son temps à s'extasier quand ont a une parole à respecter. Lyli fonce donc à toute allure, en lâchant Cassandra...

N'y voit pas un mauvais tours, mais si je nage vraiment à pleine vitesse ton corps va pas supporter le changement de pression trop brusque... Je préfère te laisser nous rejoindre à ton rythme.

Pour un humain cela pouvait avoir des répercutions catastrophique, car en effet Lyli n'avait pas montrer toutes l'étendue de sa vitesse tout à l'heure, et elle fonça en un rien de temps vers Daisy cette fois, prenant une pause assise en tailleurs au milieu des algues, juste devant-elle. La sirène commence à soupirer en passant une main derrière la tête, avant de simplement dire la vérité à la jeune princesse dont les joues virent au bleu.

Je vois que tu es à tes limites... Bon on est parti d'un mauvais pied je crois, j'espère que t'as assez de force pour m'écouter sans t'évanouir. Je ne veux pas te tuer, ni toi ni ta guerrière, tout ça c'est juste un jeu pour moi. Comment expliquer... mhh... les sirènes ont des désirs particuliers... Tu devrais plutôt voir ça comme un jeu entre toutes les deux...

Puis la sirène s'arrête soudains alors qu'elle allait lui donner de l'air, ayant une autre idée. Ce serait à sa princesse de lui donner le baiser de la vie, pour prouver son ultime loyauté !

Un jeu entre toutes les trois plutôt ! Je t'assures que vos vies ne seront pas en danger, et je vous considérerait comme des amantes égales à moi, excepté le fait que vous ne pouvez pas respirer sous l'eau bien sure... Tes plutôt endurante et sportive d'après ta chevalière, voit ça comme un jeu d'endurance, ça apportera un peu de piment de le faire sous l'eau sans que vous puissiez respirer ! On partagera notre oxygène entre nous, puisque pour moi c'est illimité !

Lyli commence à arracher les algues lorsque la guerrière arrive enfin sur place.

Je crois que ta princesse a un petit peu besoin d'air là tout de suite... Je te laisse partager le tiens avec ta bien aimée majesté, ça me semble plus logique après tout !

Et Lyli s'occuperait par la suite de revigorer Cassandre, mais ce qu'elle voulait voir, c'est si la guerrière pouvait embrasser sa princesse sans aucune gêne.

Re: Princesse en danger ? Nah ! Princesse plaisante. [PV Lyli]

Posté : 01 sept. 2024 18:20
par Daisy d'Humpa
Cassandra se fait alors lâcher, mais en entendant Lyli, elle la comprend. Lyli est habituée aux profondeurs, mais Cassandra ne peut pas s'y téléporter car son corps aurait du mal avec la différence de pression, et elle finirait écrasée, donc elle ne va pas s'énerver. Elle hoche alors la tête avec le sourire. Elle ne compte pas remonter, elle est même prête à perdre son oxygène. De toute façon, elle a appris l'apnée pendant qu'elle porte une armure.

Du côté de Daisy, elle finit par voir Lyli. Elle allait se mettre en colère contre elle, mais elle comprend que Lyli veut qu'elles se mettent sur la même longueur d'onde. Heureusement, Daisy a encore assez de force pour l'écouter sans s'évanouir. Elle comprend que la sirène ne veut pas la tuer. Un jeu… en espérant que ça ne va pas mal tourner. Elle ne supplie pas, mais à ce stade, elle risque d'accepter tout ce qui peut sembler lui donner un moyen de dégager son air qui veut sortir. Elle ferme légèrement les yeux jusqu'à ce que la sirène voit sa guerrière.

Au moins, Daisy sait que le but de la sirène n'est pas de les noyer, mais plutôt de s'amuser avec le fait que les humains soient dans un environnement où ils ne sont absolument pas adaptés. Daisy se sent un peu plus libre en sentant sa cheville et ses poignets se faire détacher. Elle essaie de ne pas trop bouger, et attend alors que sa guerrière l'embrasse pour lui débarrasser de son air qui veut s'en aller.

Lyli veut que Cassandra embrasse sa princesse, et clairement, Cassandra n'est absolument pas gênée à ce sujet. Elles ont couché plusieurs fois ensemble, alors l'embrasser ne l'a jamais posé problème. Elle va alors vers sa Princesse pour l'embrasser, afin que Daisy puisse respirer pendant ce court laps de temps. Daisy se laisse faire, de toute façon elle aime beaucoup le goût des lèvres de Cassandra. Son visage perd de sa teinte bleuté, grâce au fait qu'elle peut respirer, du moins pour un court moment. Cassandra, elle, reçoit ce CO2 de la part de la Princesse, et elle a besoin que Lyli l'embrasse. De toute façon, Lyli tient sa promesse du fait que leur vie n'est pas en danger, elle ne va pas les laisser se noyer. Alors, Cassandra va vers Lyli pour l'embrasser à son tour, pour qu'elle puisse respirer.

Daisy, de son côté, sourit, mais garde toujours la bouche fermée. Elle va également vers Lyli, sentant sa libido s'éveiller. Elle se colle à la sirène, et en profite pour lui embrasser le cou. Dommage que Lyli est la seule à pouvoir parler sous l'eau.