Cette sous-section regroupe les compléments au BG apportés par les joueurs. Ceux-ci s'intégreront au BG du forum après vérification par l'Observatorium de leur conformité au Contexte !
Répondre

[Tekworld] Edoras et son histoire

Message par Hinata Kaguya »

Avatar du membre
Hinata Kaguya
Messages : 444
Enregistré le : 24 août 2024 16:19
Histoire :
Image
Le palais
Image
Aspect général des rues

La ville Edoras, une petite branche de Uatis qui existe depuis longtemps, presque un millénaire déjà. Cette ville est un juste-milieu entre la grande ville futuriste Uatis, et le Japon comme il était à l'époque des samouraïs et des Grande guerres. Certes, l'aspect physique de cette semble plus penché vers Edo, mais l'esprit de la ville y est différent. Bien que le sexe fort soit aussi les femmes dans cette ville, l'homme restait inférieur, mais beaucoup mieux traité ici. Il pouvait très bien avoir des hautes places dans la ville, être l'esclave de personne et avait le droit à sa liberté de parole. Et pourtant aujourd'hui comme avant, jamais un homme ne pourra être totalement libre ici, ayant certaines interdictions qui le prive de son statut de mâle puissant. Edoras ne leur laisse pas le choix sur les grandes décisions, plus souple, Edoras laissait beaucoup de choses aux hommes mais n'oublions pas que cette ville fut baptisée et construite par quelques Uatiennes qui voulaient fuir tout ce trop-plein de technologie et voulait un peu plus de nature autour d'elles. Il n'y a qu'un seul endroit dans cette grande ville où tout homme sera constamment sous une guillotine et/ou interdit, qu'importe son rang, le palais royal. La cause de toutes ses interdictions qui font d'Edoras un Uatis numéro deux ? Pas tout à fait.

Depuis le mariage d'Hinata, Edoras voit sa population masculine retrouvé plus de liberté, certes, ils ont encore plus d'interdiction que les femmes, mais peu à peu, leurs épaules sont plus légère, il faut laisser un peu de temps pour que tout redevienne comme avant. En revanche, chose qui compte que peu changer par rapport à Uatis, c'est l'apport technologique. Edoras à déjà ce qu'il faut de ce côté là, la technologie vitale, comme pour traité certaines maladies ou opération, l’électricité, bref, inutile que la ville soit pollué comme cette grande cité, Edoras doit garder cet équilibre avec peu de technologie et plus de nature. Ce qui n'est pas parfait à Edoras, mais qui essaie là aussi peu à peu de changer, c'est l'esclavage. Bien que très peu utilisé et très surveillé, la cité ne déroge pas à la règle de Terra. Bien qu'un esclave ici sera plus libre qu'à Lumen ou Mejik, il n'en reste pas moins une propriété, un objet aux yeux de certains. La reine espère tirer un trait sur tout cela avant de céder sa place, déjà, toute personne possédant des esclaves venant faire du tourisme ici doit respecter quelques règles. Pas de punition, une tenue correcte pour l'esclave ainsi qu'une bonne hygiène corporelle et interdiction de le tenir en laisse ou le menotter, l'esclave ici, mérite des vacances. Bien entendu, ces règles sont citées à voix haute, que l'esclave sache qu'il possède des libertés ici. Et attention à ceux et celles qui refusent de jouer le jeu, ici, les esclaves peuvent porter plainte contre leur propriétaire ! Il faut dire qu'Edoras aident plus ou moins ouvertement Caelestis, forcément, il faut bien faire plaisir à tout le monde.

Plusieurs reines se sont succédé plus ou moins longtemps, en général en étant des modèles pour le peuple mais certaines ont eu un passé chargé, une vie loin d'être facile alors revoyons donc Edoras à ses tout débuts. À l'origine, ce royaume a vu le jour quand une jeune femme du nom d'Elisa Kaguya en avait marre de ce trop-plein de technologie qui l'entourait. Oui, la vie était parfois plus simple mais avaient-elles vraiment besoin d'être autant assisté? Sans la nature, les humains ne sont rien. Ayant marre de vivre ainsi, elle usa de sa fortune pour bâtir un peu plus loin de Uatis la ville de ses rêves. Ayant exposé au conseil sa vision des choses, ce qu'elle souhaitait faire, ce que cela apporterait à Uatis de l'aider et de se faire une alliée avec un petit peu de sa population qui rejoignait la jeune femme sur ses idées. En quelques semaines, le conseil adopta Edoras et ils acceptaient donc de bâtir ce petit royaume au plus vite. Dépassant sans compter, Elisa se chargeait de récolter de futurs habitants en tous genres pour sa ville, des gens ayant les mêmes idées qu'elles, hommes et femmes voulant s'éloigner de la technologie pour se rapprocher de leurs racines.

Car oui, Edoras semble bien différent de Uatis et il l'est. La technologie y a sa place mais beaucoup moins imposé comme dans la ville, ici, seules les technologies les plus importantes y ont leur place comme pour le domaine médicale bien qu'il place en avant les bienfait naturel mais hélas, tout ne se soigne pas avec quelques plantes médicinales. Même si la médecine se veut plus transitionnelle, les hôpitaux à Edoras ont autant de bons médecins et d'appareil pour soigner toutes sortes de problèmes. De même en ville, tout n'est pas ultra-moderne et pourtant, il y fait bon vivre et le dépaysement n'est pas total. Il suffit de connaître les endroits où trouver les appareils technologiques que les touristes ont besoin. En un peu moins de dix ans, Edoras était prêt à ouvrir ses portes, à accueillir ses citoyens. C'est ainsi que cette fresque commence donc.
Image
Image
Elisa Kaguya & Allesandra Telis

Elisa Kaguya fut surnommé la Première car elle fut évidemment la première reine d'Edoras, déjà marié à Allesandra Telis, une citoyenne Uatienne qui a toujours poussé sa femme à accomplir son rêve sans jamais en douter, se montrant toujours présente en cas de besoin. Elisa fut à l'origine de bon nombre de règles encore en vigueur aujourd'hui encore. Les règles qui y font mention sont celles des Femmes supérieurs aux hommes par exemple. Edoras n'est qu'une branche de l'arbre Uatis – comme aimait comparer Elisa – mais elle a grandi avec cette règle et son royaume ni fera pas exception. Cela dit, les hommes ont plus de droits qu'à Uatis ici. Certains sont des servants dans le palais de la Lune, d'autres ont de bonnes places de conseillers aussi. Elisa est aussi à l'origine de la règle de la première princesse sera reine. Seule une femme gouvernera Edoras, la première fille qui naîtra au sein du couple royal. De même qu'une Kaguya a le droit d'épouser un homme mais il ne sera jamais Roi. Il le sera, son titre sera Roi d'Edoras mais c'est la Reine qui décide. Lors de l'avènement de son royaume, certaines anges sont même descendus pour rencontrer la reine d'Edoras, délivrant un message de paix, trouvant encourageant le fait que cet endroit soit moins « pollué » technologiquement parlant et que les libertés supplémentaires étaient une bonne chose pour les hommes en espérant que cela progressera à l'avenir. On ignore si les anges sont descendu justes pour cela mais bon nombre de rumeur sont née ce jour-là puisque les anges sont rester plus d'une journée enfermée dans le palais... Mystère donc.

Pour ce qui est de sa progéniture, en arrivant officiellement au pouvoir, elle avait déjà eu une fille avec Allesandra, Fumina Kaguya. Lors du règne d'Elisa, Edoras n'était qu'à ses débuts, le royaume n'a rien eu de vraiment marquant en dehors de ses premiers accords commerciaux entre divers royaumes afin de commencer à s'allier sans être en guerre.
Elisa fut reine d'Edoras à trente-trois ans, elle céda sa place à sa fille à l'âge de soixante-ans. Elle fut la première à régner et ce, pendant vingt sept ans.
Image
Image
Fumina Kaguya & Miyaki Seri

Fumina Kaguya fut donc la seconde reine d'Edoras, son surnom était la Mélodieuse car comme elle fut représentée sur les différents tableaux, elle jouait souvent d'un instrument. Elle était très touche à tout en instrument et fut aussi l'auteur de nombreux poèmes, c'était une artiste de talent. Couronnée à trente ans, la seconde reine fit marier durant le règne de sa mère à une Edorasienne qui était elle aussi une musicienne, adoratrice d'Enka – genre de musique typique d'Edoras. Sa femme se nommait Miyaki Seri, une femme qui fut un peu en retrait durant le règne de Fumina. Non pas que ce soit volontaire mais elle n'a rien fait de spécial durant son règne, elle a surtout joué les mères au foyer avec sa femme Fumina. Elle a tout de même donné naissance à trois princesses d'Edoras dont un petit prince pour finir. En ordre, il y eut Saki, Kanako et Chika comme princesses et le petit Kanji comme petit prince.

Fumina a instauré la règle du remplacement. Ne voulant pas céder sa place quand elle sera trop âgée, elle décida qu'une fois sa première fille marier, si tous se passent bien au bout d'une année, elle pourra remplacer la reine régente si cette dernière est d'accord. Ce fut en réalité le cas, Fumina voulant passer plus de temps a composer certaines mélodies sans avoir à se soucier des autres tâches de son rôle de reine. La Reine Fumina a eu la chance de gouverné en temps de paix, cela rendait les choses plus simple pour elle. Elle ne délaissait pas ses enfants pour autant. Saki épousa un jeune homme charmant, un jeune homme de Uatis nommé Hayate. Ce dernier était toujours aimable et souriant. Ses autres sœurs ont elles aussi épousé des hommes, Kanako a épousé un certain Tanaka, un riche marchand de kimono de la cité et Chika épousa un grand homme de Lumen, le prince Ivory, rien que ça ! Un lien s'était fait avec la famille Ivory. Quant à Kanji, il trouva son bonheur auprès d'une femme à Uatis. Déjà la famille royale s'était un peu dispersé en laissant ici et là quelques descendants.
Image
Saki Kaguya

Saki Kaguya fut donc la troisième reine à ses vingt-deux ans en se mariant avec un jeune noble d'Edoras nommé Hayate Gokuda. Jeune reine mais dame de fer quand même. Elle a pour surnom la Guerrière car malgré son joli minois, elle a dû régner en temps de crise et cette reine ne se laissait pas marcher sur les pieds. En effet, en cette période, les batailles faisait rage autour d'Edoras, que ce soit une vague de brigands ou des hordes d'animaux sauvages sortis de nulle part, ces attaques restaient très étranges surtout qu'elles étaient de plus en plus nombreuses. Saki était toujours présente sur le champ de bataille dès que leur nombre augmentait un peu. Saki n'obtenait que des victoires mais son système de combat et de maniement des armées était aussi la clé de son succès. Edoras a toujours eu une armée pour se défendre mais Saki a divisé ses armées en cinq divisions, chacune sa spécialité, elle fut aussi à l'origine de la division zéro, la division des Shinobis, ayant pour but de récolter des informations, protéger le palais en secret et abattre ses adversaires. Grâce à leurs bons et loyaux services, Saki avait découvert qui était derrière ses batailles, un noble Mejikien dont Saki avait refusé les avances de mariage lorsqu'elle était plus jeune. Ce fut l'occasion de vaincre tout son corps d'armée une bonne fois pour toutes. Mejik n'a pas reconnu que le noble Edmont Volaj agissait sur leur ordre. Peut-être était-ce vrai, peut-être pour ne pas créer une guerre avec Uatis aussi ? Après ses années de batailles, la paix revenait sur Edoras, Saki put enfin devenir maman d'une petite Madoka qui, dès la naissance avait une petite santé. Saki passa le plus clair de son temps à surveiller la santé de sa fille.
Image
Image
Madoka Kaguya & Ilyn

Madoka Kaguya fut donc la quatrième reine d'Edoras, ayant pour surnom, la Bienveillante. Elle avait une santé fragile mais cela ne l'avait pas empêché de profiter de la vie, même si règne fut court, elle faisait peu d'apparition étant jeune et ce fut sa mère, Saki, qui avait même ordonné de demander de l'aide pour soigner sa fille. Destinée à mourir jeune, les meilleurs médecins du royaume ne lui donnait même pas dix ans à vivre. Son mal était incurable mais ce fut une bénédiction tombée du ciel car des elfes venaient proposer leur aide. Une elfe du nom d'Ilyn examina la jeune princesse et via ses remèdes quotidiens, elle avait pu prolonger sa vie, pas indéfiniment mais bien plus loin. Dans son remède, on raconte que l'amour a aidé car Ilyn n'était pas seulement la guérisseuse à ses côtés, elle était devenue son amie, sa confidente puis sa femme. Cette relation a fait des tumultes à Edoras, de son vivant, on racontait que les elfes préparaient quelque chose... Et Madoka tentait de briser la glace, voulant dire que rien ne se préparait, qu'ils ont simplement voulu aider une fille en danger de mort. De son court règne, elle avait amélioré la condition de vie des hommes, avait ouvert de nouveaux accès commerciaux avec les autres royaumes, même renouer de nouveaux liens avec Mejik. Malheureusement, Madoka, de par sa faible santé, avait perdu la vie en donnant naissance – heureusement pour les lois d'Edoras – à une fille, Aya Kaguya. Malgré ses origines, elle n'avait rien de sa mère Ilyn, pas d'oreille pointue du moins, cela se voyait très peu, aucun signe elfique.

Le peuple semblait avoir peu confiance en la reine régente, cela divisait quelque peu le peuple à cette période, après ce qui s'était passé avec ce noble de Mejik, accusant sa femme d'avoir assassiné la reine alors qu'il n'en était rien. Edoras continuait d'être diriger par Ilyn ainsi que Saki, l'ancienne reine et sa belle-fille s'occupaient d'Aya, aucune loi n’était acceptée tant que l'ancienne reine et la femme de Madoka n'étaient pas d'accord.

Image
Image
Aya Kaguya & Momji Ayane


Aya Kaguya, Cinquième reine surnommé la Jeune Reine, elle eut aussi la plus longue régence d'Edoras. Une fois adulte, elle obtient le statut de reine avec son mariage avec Momji Ayane. De son long règne, Aya a beaucoup contribué au bien-être du royaume, développant les accords commerciaux avec certaines royaume afin de garantir l'économie du pays, elle a aussi supervisé bien des choses en rapport avec son armée, fournissant plus de détails concernant la surveillance du royaume, de confier des patrouilles régulières autour pour éviter des invasions surprises. Aya développa aussi plus en profondeur les rôles de soigneurs du royaume, autorisant les soins médicaux lié à la magie. Jusque-là, Edoras n'a pas toujours eu un bon feeling avec la magie, craignant vite à un débordement si certaines personnes douées étaient avide de pouvoir mais en hommage à sa mère Madoka, elle créa cette section au sein de l'armée, laissant toutes les chances possibles pour que cette unité soit efficace, avec la magie médicale, les méthodes naturelles, ancienne ou nouvelle, elle ne laisserait rien au hasard. Elle allégea un peu les épaules des hommes en ôtant encore certaines règles les concernant. Restant neutre aux guerres avoisinante entre Lumen et Mejik, elle tenta au contraire d'aider chaque royaume autant que possible, voulant faire cesser la guerre entre les deux nations pour offrir la paix. Malgré ses essais, elle n'avait jamais réussi à faire régner la paix sur les deux royaumes. Aya et Momji mirent au monde trois enfants, Saya, Haruko et Shinji.
Image
Image
Saya Kaguya & Himeko

Saya Kaguya fut la seule souveraine à avoir diriger ce pays avant d'être marié. La fille d'Aya n'avait pas vraiment vocation à être une souveraine, elle se voyait plutôt diriger la division zéro, voulant devenir un shinobi de légende ! D'où son surnom, la Shinobi. Mais hélas pour elle, elle devait être reine, c'était ainsi. Vivant un moment seule, elle avait repoussé bon nombre de prétendant et prétendante sans trouver la personne de son cœur. Mais la vérité était tout autre, la jeune souveraine voulait rejoindre la division zéro pour son admiration pour les shinobis mais aussi car la chef de section était son amante. Les shinobis ont toujours effacé leur nom de famille, ne gardant que leur prénom ou bien même un nouveau nom afin de protéger leur proche étant donné que leur mission était souvent dangereuse. La femme secrète de Saya se nommait donc Himeko, ce ne fut pas vraiment un mariage ordinaire, plus secret. Un mariage qui avait fait beaucoup parler de lui à l'époque, fait le soir, sous haute surveillance et protection, le tout, avait était discret mais le mariage avait été fait dans les règles sauf que pour la seule fois de son histoire, Edoras n'a pas fêté cela dans toute la ville, la reine Saya en avait fait juste l'annonce, masquant l'identité de sa femme. Malheureusement pour elle, peu de temps après avoir été une épouse, elle a aussi été veuve. Sa femme avait péri lors d'une mission. Longtemps la reine a soupçonné un coup monté d'une personne à qui elle avait refusé les avances, comme ce fut le cas auparavant mais jusqu'à preuve du contraire, ce fut juste la vie qui fut injuste pour elle.

Saya resta fidèle à ses vœux et mariage et continua de rester veuve même en étant jeune. De plus, Himeko avait quand même laisser un dernier souvenir d'elle dans le ventre de la reine, ainsi naquit moins d'un an après sa petite Raku. Sa fille ne manquait de rien, elle fut plus que chouchouter, sa petite princesse grandit sans rien se voir refuser, elle avait rapidement développé un certain charme, se montrant coquette et plaisant tant à sa mère qu'à ceux et celles chez qui elle provoquait des envies de convoitise. Bien que sa mère se montrait protectrice envers sa seule fille et dernier souvenir de sa défunte femme, elle avait accepté le mariage de sa fille.
Image
Image
Raku Kaguya & Elmyra Thoris

Raku Kaguya fut nommé reine à son mariage avec Elmyra Thoris, une simple touriste royale, cette fleur du désert si rare et si belle avait de suite plus à Raku et autant dire que cela fut réciproque pour l'une comme pour l'autre. Toutes les deux s'étaient vite rapprochées, ayant vite fait connaissance, c'est simple, l'heure du départ, Elmyra voulait rester à tout jamais à Edoras. Chose qui fut acceptée après une longue bataille entre famille. Une fois le deuil de l'ancienne reine passé au palais comme dans le pays, bon nombre de personne trouvait ça bizarre, surtout dans le palais, de voir bon nombre de femmes tourner autour du couple royale, souvent différente, jour après jour. Des rumeurs disant qu'un véritable bataillon de femmes peu vêtues sont entrées au sein du palais de la lune sans ressortir avant plusieurs jours. La naissance du surnom de la Reine Rose vient par bon nombre rumeur, des simples batifolages entre couples aux véritables amantes, le couple royal a essuyer bien des racontars, souvent mensonger dans la bouche du couple royale mais pourtant, les rumeurs ne cessaient d’éclore de la part des servantes. Alors, vérité ou une/des servantes désapprouvant la nouvelle reine ?

Cela restera bien un des mystères de ce royaume... Les rumeurs cessaient quand le couple royal partait en voyage dans diverses contrées pour régler différentes affaires, peut-être bien la preuve que quelqu'un en voulait à Raku et Elmyra ? Et pourtant, racontars ou non, le couple était toujours plus amoureux que jamais, montrant même leur amour lors d’événement en aide aux plus nécessiteux de ce pays. On pouvait raconter ce qu'on voulait sur elles, le couple royal a mis un point d'honneur à aider les plus pauvres de son pays durant son règne. Même si les mauvaises langues continuaient de dire que le couple avait de plus en plus de servante privée sous leur coupe, le peuple semblait se ficher de ce genre de détails vu les bonnes actions du couple. Et la cerise sur ce bonheur fut la naissance de leur petite fille, Aiko. Elle fut la joie de ses parents. Après tant d'années de bonheur, ce fut d'abord Elmyra qui succomba à un certain âge, sans être très âgée, ce fut la maladie qui l'avait emportée et moins d'un an après, ce fut Raku qui succomba non pas de maladie mais de tristesse. Sans sa femme, la reine avait perdue en forme et au fil de ses apparition, on la voyait toujours allez de plus en plus mal, même si sa fille faisait tout pour sa mère, il semblerait qu'elle ait préférer rejoindre sa femme.
Image
Aiko Kaguya

Aiko Kaguya avait été nommée Reine peu de temps avant le décès de sa mère, le mariage lui avait redonné espoir que sa mère reprenne un peu vie, elle avait sembler pourtant si bien ce soir-là mais apparemment cette fois n'était pas assez et Aiko vivra toujours avec ce sentiment que sa mère n'était pas assez proche d'elle pour penser à son bonheur avec sa seconde mère plutôt qu'au futur, voir ses petits enfants... non. Marier à un certain Eikichi Sashima, il avait été un grand nom dans ce qui était des kimono de haute couture et cet homme avait plu à la jeune princesse à l'époque. Mais pourtant, Aiko ne voulait pas commettre la même erreur que sa mère à trop s'attacher à son époux/épouse et délaisser ses enfants. Ce n'est pas pour autant qu'elle n'aimait pas son mari mais elle préférait ne pas y être aussi attaché que l'était ses parents. Il est vrai que parfois elle avait eu l'impression d'être mise à l'écart... Bien vite la reine était tombée enceinte. Son surnom aura été la Reine Mère pour avoir donné naissance au plus grand nombre d’héritier/héritière du royaume pour le moment.

Et pour la première fois dans l'histoire d'Edoras ce fut un garçon qui vint à naître en premier mais comme les règles le stipule, il ne sera pas roi d'Edoras, ce doit être une reine, forcément. Ainsi, elle eut de nouveaux enfants au court de sa vie, beaucoup de petits princes qu'elle aimait beaucoup mais par chance, son dernier enfant était une petite fille qu'elle nommait Megumi. Le règne de la huitième reine se fit surtout dans la voie des armes, au sein du palais, elle avait souvent pour habitude d’entraîner les samuraïs, allant d'une division à l'autre pour juger par elle-même la force de ses soldates. Elle tenta d’apprendre cela à sa fille mais elle était moins enjouer d'apprendre cela que ses frères, elle était presque trop feignante. On raconte que sa mère a eu bien du mal à marier sa fille qui semblait souvent bouder, ce n'est pas pour rien que l'on trouve si peu d'images d'elle souriante... Là ou ses petits princes ont vite trouvé des femmes à travers le pays et le monde, Megumi a été la dernière à marier et pas parce qu'elle était la petite dernière, ses goûts en homme était particulier et elle refusait de fréquenter n'importe qui, elle croyait au coup de foudre et tentait de le trouver, ou qu'il soit !
Image
Megumi Kaguya

Megumi Kaguya neuvième reine de ce pays à été marier à vingt-cinq ans, une fois qu'elle a trouvé le mari idéal à ses yeux. Non, il ne s'agissait pas d'un prince d'un lointain pays, d'un noble d'Edoras ou d'ailleurs mais simplement un citoyen d'Edoras qui a osé faire sa demande à Megumi. Pas de mariage directement mais il voulait la rencontrer, et d'une simple annonce pour voir la princesse, il avait réussi à lui proposer de sortir avec lui, de se fréquenter ainsi, devenir le roi d'Edoras. Même si à Edoras, la reine est au-dessus du roi, il s'en fichait puisqu'il était avec la fille qu'il aimait et cela était réciproque. Ce chanceux se nommait Hibari Kaya. Edoras avait la chance depuis bien longtemps de vivre en paix, sans guerre, sans réel menace à part quelques brigands ou monstre rodant autour de la cité mais c'était des choses rapidement réglés. Mais à la façon de Raku, elle tentait de laisser sa place dans l'histoire, venant tenter d'aider les gens, son peuple. Elle laissait venir les gens avec leur demande et tentait d'aider autant que possible chacune des demandes. Même si à chaque fois – la plupart du temps – elle avait l'air de ne pas beaucoup écouté, de faire cela plus par devoir que par plaisir, c'était faux et elle aidait son peuple, à chaque fois. En vérité, c'est juste que la reine avait en réalité un problème de santé, elle avait eu du mal à tomber enceinte. Car une fois que ce fut le cas, la Reine Megumi apparaissait toujours avec le sourire, retirant son surnom de boudeuse pour celle de la Reine Souriante. Inutile de dire que la naissance sa fille une joie ! En plus, c'était de faux jumeaux, elle avait eu un fils en même temps. Aoki Kaguya et Genma Kaguya.
Image
Aoki Kaguya

Aoki Kaguya est la dernière reine à ce jour a avoir diriger Edoras. De nature simple, elle n'a jamais cherché à profiter de son statut, une des premières choses qu'elle ait fait est d'ailleurs d'avoir encore alléger certains points inégaux entre elles et les hommes, son surnom venait de sa générosité envers son peuple, lui valant donc le surnom de la Reine Généreuse. Une vie simple pour une reine simple. La reine avait de nombreux amis et très peu d'ennemis, elle fut mariée à sa majorité avec un simple habitant d'Edoras, Rito Hitsugaya. Ensemble, ils ont eu trois enfants, Shin, Hinata et Kagami, soit un ainé et deux cadettes. Selon les lois edorassienne, Hinata devait devenir la prochaine reine, si auparavant cette loi n'a jamais été un mal pour les neufs autres générations, il faut croire que le malheur avait décidé de s'abattre sur le royaume. Incapable d'avoir ce trône, Shin mena un putsh, montant avec lui bon nombre d'homme en colère, armée, tous montaient au palais par un passage secret. Le palais de la lune et son enceinte comme Edoras fut à feux et à sang cette nuit-là. Le surnom de la lune rouge qui fut pleine cette nuit-là est resté dans bien des mémoires et le pire étant que la ville aurait pu vraiment tomber ou être aux mains d'un être fou mais l'arrivée des Anges a pu sauver bon nombre de personnes. Des habitants, des personnes dans le palais et surtout la princesse Hinata. Par un malheureux coup du sort, la cadette Kagami a été tué avant sa grande sœur.

Si les autres reines ont toutes connus la mort à un âge plus avancé en général, toutes sont mortes dans des conditions normales, voir par maladie dans le pire des cas mais jamais une reine n'avait perdue la vie, pas même Saki qui pourtant avait écumé bon nombre de champ de bataille. La onzième et dernière héritière du royaume, Hinata Kaguya est la dernière debout, longtemps rester cloîtré dans le palais, la pauvre avait développé un début d'agoraphobie, chose qui était passée grâce a de bonnes personnes qui l'entouraient mais il semblerait que la vue des hommes était toujours un rappel de mauvais souvenir pour elle. Seul la vue des photos de son défunt père ne lui provoque aucune peur. Hélas, la jeune souveraine avait instauré de nouvelles lois plus durs envers les hommes, tout le monde n'était pas coupable évidemment, la grande majorité des assassins ont été stoppé le soir même mais la jeune princesse avait instauré tout cela, montrant hélas Edoras sans qu'il ne soit sous son meilleur jour.

Même si Uatis ne voyait pas cela d'un mauvais œil, il aura fallu attendre bien longtemps avant qu'Hinata Kaguya commence à changer cela et tout cela grâce à celle qui va bientôt partager sa vie avec la princesse. Shunya Shizuka, simple fille d'un gérant d'une rizière et d'une mère travaillant à Uatis, la jeune femme a eu l'honneur de recevoir les sentiments de la princesse qui commence peu à peu à changer les choses. Personne ne sait encore ce que l'avenir leur réservent (que du bons espérons), combien d'enfants elles vont avoir, quelles choses vont changer à Edoras ? À moins de voir le futur, tout cela n'est qu'une grande surprise. La seule chose que l'on sache, c'est que la future reine compte remettre les lois envers les hommes au moins au même stade qu'elles étaient à l'époque où sa mère était encore la reine de ce pays, une fois la loi validé et correcte, elle présentera des excuses publiques aux hommes et aux familles de son pays et compte laisser au moins une année (au moins espère-t-elle) sans charge et impôt pour les hommes ayant beaucoup trop versé depuis l'incident.

Le jour du mariage, Hinata était radieuse aux côtés de sa femme, désormais Shunya Kaguya, qui ont prêté des vœux entre elles comme envers le peuple, une longue fête en famille au sein du palais et une longue fête en ville ! Ce jour sera désormais férié, même si certaines personnes pourront travailler pour ce qui est du tourisme, Edoras célébrera ce mariage comme un renouveau de la splendide ville. Désormais, il faut regarder le futur en se demandant quand Edoras aura sa nouvelle reine et si, par hasard et pour honorer sa mémoire, une future princesse portera le nom de Kagami, la défunte petite sœur de la la reine qui tenait beaucoup à sa cadette ?

Image
Image
Répondre

Retourner vers « Apports des joueurs »