La Cavalerie est arrivée ! [Valiobservées !]
Posté : 27 août 2024 15:57
Les images viendront plus tard, comme toujours ^^"
Sur Volony, il existe bien des races d'animaux, beaucoup n'ont pas beaucoup de problème d'accouplement, même inter-espèce, mais il existe pourtant une race qui a bien du mal à trouver chaussure à son pied, du moins s'ils cherchent en dehors de leur espèce. Les juments. Si de par nature elles ont une taille un peu plus grande sur une moyenne humaine – atteignant facilement le mètre quatre-vingt-dix en moyenne chez eux – leur sexe a pour nature d'être bien plus grand que la moyenne. Disons qu'en moyenne à l'érection, elles pouvaient se faire une auto-fellation, sans parler de l'épaisseur. Cherchant donc de nouveaux horizons, une petite partie du peuple équestre vit un jour la venue de la déesse Lust parmi les siens. Elle ne forçait personnes à la rejoindre, mais elle promettait à celles qui la suivraient des choses qu'elles n'auraient jamais imaginé !
Acceptant cette main tendue, un petit groupe féminin venait à suivre la déesse de la luxure dans son temple où là-bas, elles eurent une surprise de taille. Lust n'avait pas été voir ce peuple par hasard, bon nombre d'entre elles étaient plus que douée en magie, et pas forcement magie rose. Les avoir dans ses rangs, c'était forcément positif. Comme promis, le groupe n'aurait aucun souci pour copuler avec d'autres personnes comme promis surtout que leur venue attirait déjà bien des regards envieux. Elle ne réduisait pas la taille de leur membre, ce serait criminel, disons plutôt qu'une magie agissait sur leur membre qui, même enfoncer entièrement dans leur partenaire, ce ne serait pas dangereux. La sensation serait présente et pas forcément très douloureux – supportable plutôt – mais la déesse leur appris un sort qui rendait leur organe et leurs corps plus malléable, ainsi, leurs énormes mandrins pouvaient aisément déformer leur ventre ou s'enfoncer entièrement, aucun risque de blessure. La magie rose faisait bien des miracles, ainsi leurs partenaires ressentaient cette immense plaisir sans pour autant risquer de leur causer du mal. Comment cela fonctionne-t-il ? Une fois que la pénétration commençait, qu'importe l'orifice, le membre équestre diminuait pour ne pas mettre en danger sa partenaire, ça restait un sacrée morceau à enfoncer, la jument ne voyait pas de différence, mais sa partenaire avait quelque chose que le corps pouvait accepter sans pour autant brider le plaisir des juments. La magie rose, voilà tout. Cela évite les meurtres sinon, les pauvres personnes seraient embrochées...
De telles personnes au sein du temple attisaient bien des convoitises, des curieuses de sensations fortes, c'était bénéfique pour Lust qui voyait son nombre d'adeptes grossir. En dehors de ça, chaque membre du groupe pouvait facilement passer de femme à futa et inversement, c'était la moindre des choses en rejoignant ses rangs. Mais du coup, les juments n'étaient pas là justes pour attirer du monde, elles devaient aussi agir. Ainsi, petit à petit, elles venaient répandre la bonne parole de Lust au travers des villes pour trouver de nouveaux fidèles, mais quand elles n'étaient pas sur les routes, certaines venaient plutôt mettre leur magie à l’œuvre pour la magie rose, découvrir de nouvelles formes, de nouveaux horizons. Leur semence pouvait aussi servir, que ce soit en alchimie ou simplement à la vente. Beaucoup de gens en désirent, c'était assez dingue quand on y pense... Alchimie, magie, voyage, formation, les juments aidaient à bien des choses pour Lust, certaines venaient même à travailler pour d'autres personnes afin d'y ramener plus d'argent. Il était possible après tout de louée leur service. Le mieux dans tout cela était que cette race équestre avait une très longue espérance de vie et un fort désire d'accouplement. Autant dire que les orgies étaient très bien vues au sein du temple de Lust !
Un petit mot sur la race des juments qui ont rejoint Lust, bien que jument, bien nombre possède des ailes qu'elles peuvent déployer ou non, un peu comme leur sexe, elles peuvent les faire apparaître ou les rétracter. La corne qui vient à pousser sur leur tête indique une forte puissance magique, étant aussi un signe de respect pour leur peuple. Ainsi, si l'une d'elle à une corne et des ailes, elle sera immédiatement traitée avec égard et plus de respect. Tous disposent d'un tatouage sur leur cuisse/fesse en guise de « tache de naissance ». Parfois, ce n'est rien, mais parfois, ça peut donner un indice sur la nature magique de la jument. Voici les principales juments présentes au seins du culte de Lust.
Hiérarchie:
Celestia et Luna agissent au sein du groupe comme des reines. Etant les plus puissantes, elles jouissent de ce privilège avec Cadence, leur fille donc, princesse de ce petit groupe. Bien que cela n'ai pas d'incidence vraiment sur le groupe, disons que c'était un petit plaisir entre elles. Chrysallis agit un peu pour seconder les reines bien qu'elle n'ai pas tout les droits. Toutes les autres servent les reines et Twillight semble celle sur le haut du panier, bénéficiant souvent de cours particulier avec les reines.
Présentation des membres principaux
Celestia : Une des « reines » de la troupe, cette jument possède une longue chevelure mais aussi une nature très douce et maternelle envers les siens, comme les autres. Sa magie est fortement liée à la lumière et aux flammes, mais sa nature douce fait que sa magie est souvent utilisé de manière bénéfique, comme une substitut de magie blanche.
Luna : Seconde reine de la troupe, elle est la compagne de Celestia, mais son caractère est un peu différent de celui de sa femme. Plus autoritaire sans pourtant être tyrannique, elle aime éduquer les autres juments et être couver de douceur et de plaisir. Sa magie est plus liée à la magie noir et même onirique, pouvant faire influencer les rêves des personnes endormis près d'elle
Chrysallis : Sa corne tordue indique une forte puissance mais instable donc elle s'en sert assez rarement, d'autant plus qu'elle est plus à l'aise en magie noir et de poison donc ça pouvait faire des dégât si jamais ça dégénérait. De nature dominante, elle cherche à devenir en quelque sorte la reine principale en voulant détrôner Celestia mais Luna ne la laisse évidemment pas faire. Malgré ces querelles entre reines, elles ne sont pas violente et au pire, ça se règle dans un lit. Bien qu'un peu contre, elle aide tout de même les reines et le groupe, la luxure avant tout après tout.
Cadence : Fille de Celestia et Luna, elle a un comportement de princesse gâtée, bien qu'elle écoute ses parents, face aux autres juments ou même simples prêtresse, elle a tendance à plus donner des ordres que les exécuter. Sa nature magique est liée à la lumière comme aux ténèbres, ayant bien hérité des attribut de ses parents.
Cream : L'une des plus anciennes du groupe, elle fait un peu office de nourrice, aimant s'occuper des plus jeunes, sa poitrine regorge toujours de lait pour les petits comme pour les grands. Son lait est d'ailleurs très demander au sein du temple. D'une attitude très maternelle, elle a une préférence pour les jeunes partenaires, aimant s'en occuper avec amour et tendresse.
Rainbow Dash : Aisément reconnaissable avec sa chevelure très coloré, Rainbow est du genre sportive avec une préférence pour le sport de chambre. Une des juments peu douée en magie, elle est cependant assez douée pour amener de nouvelles personnes au sein du temple.
Fluttershy : Une jument assez docile et dominée par la plupart des personnes, cependant elle est de nature assez peu confiante, ayant une forte demande affective mais bon, peu de personnes se plaignent de devoir câliner la jument toute douce.
Twillight : Licorne, elle est néanmoins une des plus douée. Loin d'égaler Celestia ou Luna, elle est néanmoins très prometteuse. Une des prêtresses de Lust, elle a aidée à la formation de nombreuses élèves dont l'ange de la luxure, elle sont d'ailleurs de grandes amies. Sa magie rare semble liée au temps, bien qu'elle soit novice, ça semble être très prometteur. Twillight possède une sœur jumelle qui a disparu il y a longtemps.
Trixie : ne licorne qui se soucie peu de ce genre de terme, bien que douée en magie, elle a une nette préférence pour l'alchimie et l'art des potions. Elle a une facheuse manie à essayer de créer n'importe quel type de potion en y ajoutant de sa semence.
Jackie : Une des juments qui ne travaille pas au temple, bien qu'elle y passe souvent, elle est embauchée au sein du manoir Karistal mais elle y trouve son bonheur et ses patronnes lui laisse assez de liberté pour venir voir ses amies une à deux fois par mois. Jackie apporte autant d'importance au sexe que ses consœurs mais elle est plus manuelle pour aimer travailler comme ça. Puis son travail rapporte de l'argent au temple, ça reste important malgré tout.
Rarity : Dernière licorne de la bande, elle est une grande amie de Trixie sauf que contrairement à elle, elle préfère user de sa magie que d'alchimie. Elle porte cependant un grand soin à sa beauté et à celle de ses partenaires. Si on souhaite l'avoir dans sa poche, la flatter s'avère très utile. Sa magie est d'une grande beauté et semble plus affiliée à la manipulation mentale.
Sur Volony, il existe bien des races d'animaux, beaucoup n'ont pas beaucoup de problème d'accouplement, même inter-espèce, mais il existe pourtant une race qui a bien du mal à trouver chaussure à son pied, du moins s'ils cherchent en dehors de leur espèce. Les juments. Si de par nature elles ont une taille un peu plus grande sur une moyenne humaine – atteignant facilement le mètre quatre-vingt-dix en moyenne chez eux – leur sexe a pour nature d'être bien plus grand que la moyenne. Disons qu'en moyenne à l'érection, elles pouvaient se faire une auto-fellation, sans parler de l'épaisseur. Cherchant donc de nouveaux horizons, une petite partie du peuple équestre vit un jour la venue de la déesse Lust parmi les siens. Elle ne forçait personnes à la rejoindre, mais elle promettait à celles qui la suivraient des choses qu'elles n'auraient jamais imaginé !
Acceptant cette main tendue, un petit groupe féminin venait à suivre la déesse de la luxure dans son temple où là-bas, elles eurent une surprise de taille. Lust n'avait pas été voir ce peuple par hasard, bon nombre d'entre elles étaient plus que douée en magie, et pas forcement magie rose. Les avoir dans ses rangs, c'était forcément positif. Comme promis, le groupe n'aurait aucun souci pour copuler avec d'autres personnes comme promis surtout que leur venue attirait déjà bien des regards envieux. Elle ne réduisait pas la taille de leur membre, ce serait criminel, disons plutôt qu'une magie agissait sur leur membre qui, même enfoncer entièrement dans leur partenaire, ce ne serait pas dangereux. La sensation serait présente et pas forcément très douloureux – supportable plutôt – mais la déesse leur appris un sort qui rendait leur organe et leurs corps plus malléable, ainsi, leurs énormes mandrins pouvaient aisément déformer leur ventre ou s'enfoncer entièrement, aucun risque de blessure. La magie rose faisait bien des miracles, ainsi leurs partenaires ressentaient cette immense plaisir sans pour autant risquer de leur causer du mal. Comment cela fonctionne-t-il ? Une fois que la pénétration commençait, qu'importe l'orifice, le membre équestre diminuait pour ne pas mettre en danger sa partenaire, ça restait un sacrée morceau à enfoncer, la jument ne voyait pas de différence, mais sa partenaire avait quelque chose que le corps pouvait accepter sans pour autant brider le plaisir des juments. La magie rose, voilà tout. Cela évite les meurtres sinon, les pauvres personnes seraient embrochées...
De telles personnes au sein du temple attisaient bien des convoitises, des curieuses de sensations fortes, c'était bénéfique pour Lust qui voyait son nombre d'adeptes grossir. En dehors de ça, chaque membre du groupe pouvait facilement passer de femme à futa et inversement, c'était la moindre des choses en rejoignant ses rangs. Mais du coup, les juments n'étaient pas là justes pour attirer du monde, elles devaient aussi agir. Ainsi, petit à petit, elles venaient répandre la bonne parole de Lust au travers des villes pour trouver de nouveaux fidèles, mais quand elles n'étaient pas sur les routes, certaines venaient plutôt mettre leur magie à l’œuvre pour la magie rose, découvrir de nouvelles formes, de nouveaux horizons. Leur semence pouvait aussi servir, que ce soit en alchimie ou simplement à la vente. Beaucoup de gens en désirent, c'était assez dingue quand on y pense... Alchimie, magie, voyage, formation, les juments aidaient à bien des choses pour Lust, certaines venaient même à travailler pour d'autres personnes afin d'y ramener plus d'argent. Il était possible après tout de louée leur service. Le mieux dans tout cela était que cette race équestre avait une très longue espérance de vie et un fort désire d'accouplement. Autant dire que les orgies étaient très bien vues au sein du temple de Lust !
Un petit mot sur la race des juments qui ont rejoint Lust, bien que jument, bien nombre possède des ailes qu'elles peuvent déployer ou non, un peu comme leur sexe, elles peuvent les faire apparaître ou les rétracter. La corne qui vient à pousser sur leur tête indique une forte puissance magique, étant aussi un signe de respect pour leur peuple. Ainsi, si l'une d'elle à une corne et des ailes, elle sera immédiatement traitée avec égard et plus de respect. Tous disposent d'un tatouage sur leur cuisse/fesse en guise de « tache de naissance ». Parfois, ce n'est rien, mais parfois, ça peut donner un indice sur la nature magique de la jument. Voici les principales juments présentes au seins du culte de Lust.
Hiérarchie:
Celestia et Luna agissent au sein du groupe comme des reines. Etant les plus puissantes, elles jouissent de ce privilège avec Cadence, leur fille donc, princesse de ce petit groupe. Bien que cela n'ai pas d'incidence vraiment sur le groupe, disons que c'était un petit plaisir entre elles. Chrysallis agit un peu pour seconder les reines bien qu'elle n'ai pas tout les droits. Toutes les autres servent les reines et Twillight semble celle sur le haut du panier, bénéficiant souvent de cours particulier avec les reines.
Présentation des membres principaux
Celestia : Une des « reines » de la troupe, cette jument possède une longue chevelure mais aussi une nature très douce et maternelle envers les siens, comme les autres. Sa magie est fortement liée à la lumière et aux flammes, mais sa nature douce fait que sa magie est souvent utilisé de manière bénéfique, comme une substitut de magie blanche.
Luna : Seconde reine de la troupe, elle est la compagne de Celestia, mais son caractère est un peu différent de celui de sa femme. Plus autoritaire sans pourtant être tyrannique, elle aime éduquer les autres juments et être couver de douceur et de plaisir. Sa magie est plus liée à la magie noir et même onirique, pouvant faire influencer les rêves des personnes endormis près d'elle
Chrysallis : Sa corne tordue indique une forte puissance mais instable donc elle s'en sert assez rarement, d'autant plus qu'elle est plus à l'aise en magie noir et de poison donc ça pouvait faire des dégât si jamais ça dégénérait. De nature dominante, elle cherche à devenir en quelque sorte la reine principale en voulant détrôner Celestia mais Luna ne la laisse évidemment pas faire. Malgré ces querelles entre reines, elles ne sont pas violente et au pire, ça se règle dans un lit. Bien qu'un peu contre, elle aide tout de même les reines et le groupe, la luxure avant tout après tout.
Cadence : Fille de Celestia et Luna, elle a un comportement de princesse gâtée, bien qu'elle écoute ses parents, face aux autres juments ou même simples prêtresse, elle a tendance à plus donner des ordres que les exécuter. Sa nature magique est liée à la lumière comme aux ténèbres, ayant bien hérité des attribut de ses parents.
Cream : L'une des plus anciennes du groupe, elle fait un peu office de nourrice, aimant s'occuper des plus jeunes, sa poitrine regorge toujours de lait pour les petits comme pour les grands. Son lait est d'ailleurs très demander au sein du temple. D'une attitude très maternelle, elle a une préférence pour les jeunes partenaires, aimant s'en occuper avec amour et tendresse.
Rainbow Dash : Aisément reconnaissable avec sa chevelure très coloré, Rainbow est du genre sportive avec une préférence pour le sport de chambre. Une des juments peu douée en magie, elle est cependant assez douée pour amener de nouvelles personnes au sein du temple.
Fluttershy : Une jument assez docile et dominée par la plupart des personnes, cependant elle est de nature assez peu confiante, ayant une forte demande affective mais bon, peu de personnes se plaignent de devoir câliner la jument toute douce.
Twillight : Licorne, elle est néanmoins une des plus douée. Loin d'égaler Celestia ou Luna, elle est néanmoins très prometteuse. Une des prêtresses de Lust, elle a aidée à la formation de nombreuses élèves dont l'ange de la luxure, elle sont d'ailleurs de grandes amies. Sa magie rare semble liée au temps, bien qu'elle soit novice, ça semble être très prometteur. Twillight possède une sœur jumelle qui a disparu il y a longtemps.
Trixie : ne licorne qui se soucie peu de ce genre de terme, bien que douée en magie, elle a une nette préférence pour l'alchimie et l'art des potions. Elle a une facheuse manie à essayer de créer n'importe quel type de potion en y ajoutant de sa semence.
Jackie : Une des juments qui ne travaille pas au temple, bien qu'elle y passe souvent, elle est embauchée au sein du manoir Karistal mais elle y trouve son bonheur et ses patronnes lui laisse assez de liberté pour venir voir ses amies une à deux fois par mois. Jackie apporte autant d'importance au sexe que ses consœurs mais elle est plus manuelle pour aimer travailler comme ça. Puis son travail rapporte de l'argent au temple, ça reste important malgré tout.
Rarity : Dernière licorne de la bande, elle est une grande amie de Trixie sauf que contrairement à elle, elle préfère user de sa magie que d'alchimie. Elle porte cependant un grand soin à sa beauté et à celle de ses partenaires. Si on souhaite l'avoir dans sa poche, la flatter s'avère très utile. Sa magie est d'une grande beauté et semble plus affiliée à la manipulation mentale.