Page 1 sur 1

Vie étudiante [Elianne Faure]

Posté : 23 août 2024 01:15
par Myumi Ichtora
Elianne Faure était arrivée au lycée Jinmu depuis maintenant deux mois, et c’était en conséquence l’heure d’un entretien de suivi avec celle qui la suivait, Myumi Ichtora… Sa professeure principale. Petite-sœur de Chloé Faure, qui était récemment devenue déléguée de classe, Elianne avait un profil beaucoup plus discret que celui de sa sœur. Elle était très studieuse, et très concentrée sur ce qu’elle faisait. Les Faure avaient visiblement pour tradition d’envoyer leurs enfants étudier à l’étranger, et surtout au Japon. Elianne et Chloé étaient très proches, si proches que Chloé avait avoué à Elianne qu’elle entretenait une relation très intime avec l’une des professeurs du lycée. D’après ce que Chloé avait expliqué, elle avait tout avoué à Elianne pour rassurer celle-ci. Le Japon était connu pour être un pays beaucoup plus strict que la France, ce qui avait inquiété Elianne, qui avait également craint que la longue année de sa grande-sœur au Japon, alors qu’elle-même était restée en France, ne les ait séparées. Ces deux éléments avaient sûrement fini par conduire Chloé à révéler à Elianne bien des secrets sur Jinmu.

Myumi abordait cette rentrée avec une certaine nervosité. Elle savait que Chloé était l’esclave personnelle de Pamela, mais il y avait aussi autre chose entre elles. Pamela avait déjà une fiancée, Harley, mais elle ne voyait pas Chloé comme une simple amante occasionnelle, mais comme une sorte de fille adoptive… Chloé vivait avec Pamela, et Myumi devait bien admettre que ce lien était très touchant. Pendant les grandes vacances, elle avait eu le temps de réfléchir. Elle avait aussi couché à plusieurs reprises avec Chloé, car celle-ci faisait partie de sa classe spéciale, la classe d’éducation sexuelle, qui agissait à travers le club périscolaire que Myumi animait, un club consacré aux mathématiques. Un club suffisamment ronflant pour que personne ne s’y intéresse vraiment, sauf ceux que Myumi voulait dedans.

Chloé avait demandé à Myumi de veiller sur sa petite-sœur en lui expliquant qu’Elianne l’aimait beaucoup. Et cela, Myumi l’avait constaté. Elianne était très timide, mais, dans ses cours, elle se mettait toujours au premier rang, et cherchait toujours à bien se faire voir de sa professeure, lui montrant son engouement pour elle à travers les études. Myumi avait constaté que, dans les autres cours, Elianne était beaucoup plus renfermée. Pour l’heure, elle n’avait pas d’amis, à part ceux de Chloé. De fait, elle était toujours très proche de sa sœur, mais passait avec elle moins de temps que ce qu’elle voulait, puisque Chloé était très occupée par Pamela.

*C’est donc à moi d’agir…*

Au sein de son bureau, Myumi attendait qu’Elianne arrive. Elle observait son dossier scolaire, ainsi que les notes de Chloé. Elle agissait comme toujours pour le mieux de sa sœur. Elianne lui confiait tout, absolument tout. Un tel amour était touchant, et Myumi devait bien admettre qu’elle réservait à Elianne un traitement particulier. Elle comptait l’amener à rejoindre sa classe spéciale, mais… Pas dans l’immédiateté. Elle avait envie que cette jeune femme vienne chez elle, qu’elle soit pour elle ce que sa grande-sœur était pour Pamela.

On toqua soudain à la porte, arrachant Myumi à sa réflexion. Elle se releva alors. Le soleil était doucement en train de se coucher, et éclairait le bureau de Myumi, qui comprenait un grand divan noir en cuir sur le côté. Elle ouvrit la porte, et sourit doucement à Elianne, magnifique dans son uniforme scolaire.

« Bonsoir, Elianne-chan. Je t’en prie, entre. »

Le simple fait de l’appeler « -chan » n’était pas anodin, et allait sûrement la surprendre un peu. Myumi referma la porte derrière elle, et laissa Elianne s’asseoir.

« Je t’ai préparé du jus de fruits, tu en veux ? »

Myumi était à mille lieux de l’image qu’on se faisait du professeur japonais strict. Souriante et avenante, elle s’assit de l’autre côté du bureau, et regarda brièvement Elianne.

« Alors, comme tu le sais, pour les élèves étrangers, le lycée organise de temps en temps un entretien individuel avec le professeur référant… En l’occurrence, moi. Cela n’a rien de trompeur, il n’y a aucun piège ou quoi que ce soit, nous voulons juste nous assurer que ton intégration au sein du lycée se passe bien. »

Elle lui sourit doucement, avant de reprendre :

« Alors, dis-moi… Est-ce que tout s’est bien passé aujourd’hui ? »

Elianne avait eu l’occasion de voir sa sœur ce midi, mais pas ce soir… Car Chloé serait justement occupée avec Pamela. Et Myumi se doutait bien que cet éloignement devait peser sur les épaules de cette jeune femme introvertie…

Re: Vie étudiante [Elianne Faure]

Posté : 23 août 2024 01:16
par Elianne Faure
La fin d'après-midi du dernier jour d'école de la semaine, tout juste avant le week-end en somme. C'était normalement l'occasion de décompresser, même pour une jeune femme comme Elianne qui était très à fond sur la réussite de ses études, mais pas en ce jour particulier, elle était présentement...plutôt stressée. Cela faisait maintenant deux mois qu'elle avait commencée à scolarité ici, dans le cadre d'un échange d'étudiants que sa soeur avait déjà commencée l'année dernière, et qu'elle poursuivait dans la lignée. Par rapport à ses craintes initiales, ça se passait pas aussi mal qu'elle ne l'aurait cru, il fallait dire que Chloé la poussait et l'encourageait à se sociabiliser un peu avec ses propres amis, mais c'était très dur pour elle qui était d'une nature timide et réservée, tout le contraire de sa flamboyante grande soeur. Mais là, elle était en route pour un entretien individuel dans le bureau de sa professeure de mathématiques, et professeure principale, Ichtora-senseï. La jeune femme n'avait pour ainsi dire rien à craindre de remontrances quand à ses résultats, qui n'étaient pas que bons, ils étaient même excellents...mais son stress venait surtout du fait de se retrouver seule en tête à tête avec elle, et d'avoir l'attention de sa professeure ainsi focalisée intégralement sur elle plutôt que sur une classe.
Pour le dire simplement, Elianne était très, très amoureuse de sa professeure, mais n'avait jamais eu et n'aurait jamais le courage de l'avouer. Alors un entretien privé comme ça, c'était autant stressant qu'une torture frustrante. Ce n'était pas tellement l'aspect interdit de la chose qui l'en empêchait, car Chloé lui avait déjà racontée qu'elle sortait avec l'une de ses professeures, Isley-senseï, et que en coulisses cette pratique semblait assez répandue dans ce lycée pour le moins atypique...seulement voilà, ça voulait aussi dire qu'Elianne connaissait la réputation un peu sulfureuse de sa professeure. Elianne était une belle jeune lycéenne, et elle ne doutait pas trop que si elle le demandait, Ichtora-senseï se ferait sans doute une joie de l'initier au sexe pour sa première fois...mais là aussi, elle était aux antipodes de sa soeur. Elle rêvait secrètement de quelque chose de plus romantique que d'être juste un nom supplémentaire à une longue liste de partenaires et de coups d'un soir, qui prenaient chacun leur tour, et dans sa tête et bien...ce n'était sans doute juste pas possible, car ce n'était pas que le sexe qui "l'intéressait".
C'est donc le coeur un peu lourd qu'elle toqua à la porte du bureau de sa professeure quand elle y arriva, et elle sentit ce dernier se serrer encore un peu plus quand elle lui ouvrit, avec son beau sourire pour l'inviter à rentrer.

B-bonsoir, Ichtora-senseï.

Elle parvint à le dissimuler de justesse, mais ce "Elianne-chan" la marqua, non pas parce qu'elle était choquée mais...parce que ça lui semblait tellement doux à entendre venant d'elle. Elle rentra en prenant place sur un siège en face du bureau, tandis que sa professeure lui demanda si elle voulait du jus de fruits.

Oh je...oui je veux bien, merci beaucoup Senseï.

Elle prit délicatement le verre que sa professeure lui tendit, et frémit même légèrement lorsque leurs doigts entrèrent forcément en contact, il étaient tous doux comme elle l'imaginait et...oh seigneur, cet entretien allait être compliqué. Elianne se concentra sur le fait de boire alors quelques gorgées pour camoufler son trouble, puis écouta en acquiesçant sa senseï tandis qu'elle rappelait les raisons de cet entretien individuel, avant qu'elle ne lui demande si tout allait bien.

Et bien oui je...je suppose. J'étais très anxieuse au début, entre le changement de pays et de culture, et le décalage horaire, mais je crois que je prends mes marques petit à petit.

Pas vraiment le genre à donner des détails, mais il fallait dire que c'était compliqué quand il fallait aussi se forcer...et bien à ne pas trop se focaliser sur le gigantesque décolleté plongeant de sa professeure, sur lequel elle fantasmait lourdement, entre autre choses. Elianne, en plus d'être une excellente élève, était aussi très douée en dessins, c'était un peu sa façon de s'occuper en dehors des cours, un hobby qu'elle avait depuis qu'elle était petite et qu'elle avait petit à petit appris à maîtriser. Ce n'était encore pas du niveau des grands illustrateurs de ce monde, mais elle avait assez de maîtrise dans les proportions et les formes pour pouvoir décemment dessiner ce qu'elle voulait représenter. Elle avait d'ailleurs son cahier de dessin dans son sac posé au sol, et ce dernier était juste assez entrouvert pour qu'on puisse y distinguer quelques uns des dessins dedans...qui la représentaient elle et Ichota-senseï en train de s'embrasser.

Re: Vie étudiante [Elianne Faure]

Posté : 23 août 2024 01:16
par Myumi Ichtora
Le chaud et le froid.  C’était comme ça qu’on pouvait définir les deux sœurs. Chloé, cette jeune fille très populaire, très expressive, qui avait beaucoup d’amis. Et elle, Elianne, bien plus réservée, mais ne jalousant pas sa sœur. On aurait pu les croire rivales, mais il y avait en elles une vraie complicité. Elianne était très nerveuse, et ça, Myumi le sentait. Elle se réfugia autour du jus de fruits comme s’il lui apporterait une force supérieure. Myumi la laissa boire, et détendit l’atmosphère :

« Tu sais, les Japonais forment un peuple assez élitiste. Nous apprécions les Occidentaux, mais nous les voyons comme… Décadents. Alors, quand un élève occidental vient dans notre établissement, nous craignons naturellement qu’il ne soit pas au niveau. Mais, en ce qui te concerne, Elianne-chan, tes résultats sont excellents. Tu feras très bientôt la fierté de cette école ! »

Elle espérait qu’un tel propos rassurerait un peu Elianne. Myumi était-elle si intimidante que ça ? En tout cas, Elianne savait très certainement tout ce que Chloé savait. Myumi était une professeur de mathématiques, mais aussi, et surtout, une professeur d’éducation sexuelle, quelqu’un qui tenait un cours secret, spécial, où elle se chargeait de former sexuellement ses élèves, donnant volontiers de son corps. Chloé avait participé, et continuait à participer régulièrement à ce genre d’activités. Il était après tout important d’être investi dans les activités parascolaires du lycée !

Myumi se racla doucement la gorge. Avait-elle noté le cahier de dessin d’Elianne ? C’était difficile à dire, car, si c’était le cas, elle n’en laissait en tout cas rien paraître.

« Et puis, Chloé est là pour t’aider, non ? »

Le fait qu’elle n’utilise pas le suffixe « -chan » pour désigner sa sœur amènerait peut-être celle-ci à s’interroger, et c’était à vrai dire exactement l’objectif recherché.

« Elle a dû beaucoup te parler de ce lycée, n’est-ce pas ? Ta sœur est très appréciée, elle est assez populaire. Et puis, ce doit être agréable de l’avoir avec toi, si loin de chez vous, en France. »

Myumi ne voulait pas trop insister sur sa sœur, et décida d’avancer un peu ses pions :

« Tu sais, au Japon, les étudiants doivent rejoindre un club parascolaire. Je devais te donner ce fascicule. Tu pourrais rejoindre le club artistique, par exemple ? J’ai toujours eu envie de visiter la France, vous avez de si talentueux artistes. J’adore le dessin, tu sais, mais je suis une bien piètre artiste, malheureusement… Et toi ? J’ai consulté ton dossier scolaire, et tes anciens profs d’arts plastiques avaient l’air de te trouver particulièrement douée. Alors, le club artistique me semble assez indiqué pour toi… Elianne-chan. »

Elle insista légèrement en finissant cette phrase, voulant lui donner une tournure légèrement sensuelle… Ou, en tout cas, amener Elianne à s’interroger sur cette ponctuation finale. Myumi savait évidemment ce qu’Elianne abritait dans son cartable, mais elle ne voulait pas la mettre en porte-à-faux… Pas comme ça, en tout cas !

Re: Vie étudiante [Elianne Faure]

Posté : 16 sept. 2024 11:55
par Elianne Faure
Elianne se trouvait sous l'emprise de quelques émotions pour le moins contradictoires. Elle était d'un côté naturellement stressée de se retrouver seule, en tête à tête, avec une professeure, et de l'autre était particulièrement heureuse de l'être avec "cette" professeure en particulier. Ichtora sensei tenait bien sa réputation d'être douce avec ses élèves, ne manquant jamais de les complimenter pour les encourager, ce qui chez une élève douée mais timide comme Elianne n'était pas superflu. Elle sentit le rouge lui monter aux joues quand elle la complimenta sur ses résultats jusqu'à présent, affirmant même qu'elle deviendrai une fierté de l'école.

Oh je...m-merci Ichtora sensei...

*Seigneur j'ai tellement chaud...*


Elles vinrent aussi sur le sujet de sa sœur Chloe, évidemment, sur le fait qu'il devait être important pour elle ainsi d'avoir une guide.

O-oui indéniablement, je ne sais pas si je me serais autant adaptée sans elle. Elle est...vraiment populaire ici...

Elianne nota toutefois que sa prof n'utilisait pas le suffixe chan pour désigner sa grande sœur, tout le contraire de quand elle lui parlait à elle même. Elle ne voulait toutefois pas se risquer à imaginer quoi que ce soit, mais ce fait ne manqua tout de même pas de la troubler. La discussion revint très vite sur elle, où Ichtora sensei évoqua sa patte d'artiste.

Et bien je...oui c'est une grande passion. Je dessine depuis aussi longtemps que je puisse m'en souvenir, en auto didacte, et il paraît que je fais de bons dessins...si...si vous voulez voir ?

Elianne se surprit elle même intérieurement en même temps qu'elle avait prononcé ses mots. Mais pourquoi ? Oh l'amour sincère et brûlant qu'elle éprouvait pour sa prof, et son envie de partager avec elle, la poussait au delà de ses retranchements. Évidemment Myumi accepta l'offre, et Elianne du alors fouiller dans son sac. Heureusement pour elle, Elianne avait l'habitude de séparer dans deux cahiers distincts ses dessins traditionnels, et ceux...n'étant pas destinés à être vus. Sauf que dans la précipitation, Elianne se trompa de cahier, et tendit donc celui où il y avait exclusivement des représentations d'elle et de sa prof dans des positions compromettantes.

Je...j'espère que ça vous plaît sensei ?

Elle n'était encore pas consciente de son erreur, et à coup sûr,allait paniquer comme jamais quand ce serait le cas. Mais dans le même temps...Myumi aurait une opportunité en or de briser la glace, pour peu qu'elle sache naviguer correctement.

Re: Vie étudiante [Elianne Faure]

Posté : 16 sept. 2024 20:24
par Myumi Ichtora
Quand on pensait à Chloé, vu sa beauté, on s’imaginait une jeune femme extravertie, mais, en réalité, elle et Elianne semblaient partager la même timidité. Chloé avait pu s’émanciper un peu au contact de Isley-sensei, au point d’avoir une véritable petite-amie, la délicate (et également timide !) April. Évidemment, Elianne venait d’arriver, et elle faisait face à la popularité de sa grande-sœur. Heureusement, elle n’appartenait pas au club de Mélinda ! Myumi avait en tout cas hâte que les deux se retrouvent ensemble lors des cours très particuliers du club de Myumi. Elle revint à elle quand Elianne évoqua ses dessins, sortant un peu de sa coquille. Lorsqu’elle demanda à Myumi de les voir, la professeure acquiesça.

« J’en serai ravie, Elianne-chan. »

Le choix de ce suffixe affectueux, « -chan », n’était évidemment pas anodin. Il était même assez déplacé dans un milieu scolaire, on l’utilisait plutôt de manière affectueuse, pour parler de sa petite-sœur par exemple. Myumi utilisait sciemment ce suffixe, pour instaurer entre elles une relation proche. Myumi attrapa son cahier, la remercia, et l’ouvrit…

…Et écarquilla les yeux.

« Oh… »

Un léger silence s’instaura. Myumi ne répondit pas à la question d’Elianne, ce qui pouvait surprendre cette dernière. Elle se voyait, elle, nue, avec une belle poitrine, en train de se caresser intimement. Le dessin était très réussi, et les proportions assez correctes. Elle avait toutefois le sentiment qu’Elianne avait grossi ses seins… Ou peut-être pas ? Myumi tourna les pages, voyant des dessins d’elle nus. Sur une autre page, les deux femmes s’embrassaient dans un grand cœur. Ensuite, Elianne tétait amoureusement « Mommy Myumi », les deux mots écrits dans une bulle en forme de cœur, avec un filet de lait descendant de l’un des seins. Elle sourit alors, et Elianne commençait sans doute à se poser des questions. Myumi se pinça les lèvres, sentant bien que la petite allait paniquer comme une chaudière. Erreur, ou acte manqué ? S’était-elle trompée volontairement, par un réflexe inconscient ?

Myumi reposa alors le cahier, ouvert, sur le bureau, la couverture orientée vers elles. Elle garda sa main dessus.

« Tu as une très belle plume, Elianne-chan… Je serai curieuse d’en savoir plus sur ton processus créatif. »

Elle se tapota les lèvres pendant quelques instants, puis ouvrit alors son tiroir. Elle farfouilla ensuite dans son propre cahier, et en sortit une photographie d’elle, nue, prise par l’une de ses élèves. Elle était nue en étant assise sur son bureau, souriant en croisant les jambes. Myumi retourna ensuite le carnet, et posa également la photo dessus, pointant du doigt la scène où Elianne la tétait.

« Je ne suis pas très objective, mais je ne sais pas si tu as grossi mes seins en dessinant… Ceci dit, quand je me mets à allaiter, mes seins gonflent aussi. Néanmoins, je dois admettre que ta plume me dessine très bien, non ? »

Myumi se doutait bien sûr que son élève allait paniquer, et peut-être même chercher à fuir… Mais, quand Myumi avait fermé la porte derrière elle, elle avait aussi verrouillé la porte, et prit la clef. Impossible pour Elianne de fuir, elle était dans la toile magnifique de Myumi Ichtora !

Re: Vie étudiante [Elianne Faure]

Posté : 16 sept. 2024 23:03
par Elianne Faure
Elianne avait été tout simplement trop impatiente et contente que Ichtora sensei s'intéresse à ses illustrations. Elianne avait vraiment un excellent trait de dessin, pas encore à un niveau pro, mais elle s'en rapprochait tout de même assez pour que son rêve de faire de son hobby son métier ne soit pas irréalisable, et elle travaillait très régulièrement pour s'améliorer. Dans le carnet qu'Elianne pensait avoir donné à sa prof', était censé se trouver nombre d'illustrations, allant de paysages fantastiques à des personnages de fantasy ou de science fiction. Elianne ne percuta pas tout de suite à l'expression de surprise qui sembla traverser sa professeure sur le moment, se disant peut-être avec un certain sentiment de fierté que l'illustration devait vraiment lui plaire ?

S-sensei ?

Rapidement toutefois l'absence de réponse de la part de Myumi commença à la perturber, surtout quand elle tourna une autre page. Elianne ne pouvait pas le voir, mais subitement, en regardant plus attentivement, elle sembla noter que la couverture du cahier que la professeure tenait dans ses mains n'était pas exactement celle que...

*Je...non !*

Ni une ni deux, Elianne plongea la main et le visage dans son sac pour très rapidement constater qu'elle s'était, bien effectivement, trompée de cahier. Une réalisation qui fut hélas confirmée quand, en relevant la tête, elle vit Ichtora sensei poser le cahier sur le bureau, ouvert à une page hautement compromettante. Pour Elianne, ce fut l'équivalent d'une douche froide et d'un marteau qui lui tombaient sur le crâne, car on pouvait difficilement faire plus catastrophée qu'elle en ce moment. C'était gênant, ridicule, à un point où elle avait envie de disparaître, et sans doute aussi contraire au règlement intérieur. Elianne sembla à peine se rendre compte que Ichtora sensei n'était pas le moins du monde offensée par ça, car rapidement, elle eut l'impression que ses oreilles sifflaient, et que sa vue tendait à se brouiller. Elle était en train de faire un petit malaise, sous l'effet d'un pic très intense et très soudain de stress. Finalement, la photo nue de sa professeure, si elle ne passa pas inaperçue pour la jeune élève, ne servit hélas, pour le moment, qu'à enfoncer le clou.

J...

Ni une ni deux, la pauvre se sentit partir. C'était tout simplement trop d'émotions, trop vite, sans qu'elle ne s'y attende, pour qu'elle soit capable de le gérer.

Re: Vie étudiante [Elianne Faure]

Posté : 17 sept. 2024 01:37
par Myumi Ichtora
Le choc, la sidération… Myumi avait pensé qu’elle vomirait, ou qu’elle chercherait à fuir en se cachant les mains. Mais il n’en fut rien. Au lieu de ça, son visage se décomposa sur place, ses yeux s’agrandirent comme des soucoupes, et elle se figea alors, passant du rouge au blanc cadavérique. Le choc !

« Elianne ? »

Le ton de Myumi se faisait soudain plus inquiet. Elle se releva, et se rapprocha de la jeune fille, qui avait… Planté. Comme si un surplus de données et d’émotions l’avaient traversé au point de la faire s’effondrer. Son cerveau n’arrivait plus à suivre, et elle était out. Myumi la sentait ailleurs, hagarde, et l’aida à se relever. Son corps était en pilote automatique, mais se recroquevillait malgré tout sur place. Myumi ne chercha pas à plaisanter, elle n’avait pas spécialement envie qu’Elianne fasse un malaise ! Elle la rapprocha de son divan, suffisamment long pour la coucher. Le divan pouvait aussi se déplier en lit, et il avait naturellement servi à bien des activités intensezs avec des collègues, des élèves, ou des amis que la professeure ramenait ici. Elle sentait qu’Elianne avait du mal à respirer, comme si elle était en hyperventilation. Un état de choc intense qui l’amenait à faire une dyspnée, à respirer lourdement.

« Allonge-toi, allez, et ferme les yeux… Reprends ton souffle. »

Myuumi sortit un verre d’un placard, en sortit un calmant, le remplit d’eau, puis fit boire la jeune femme. Elle dut se pencher sur elle et mettre le verre pour qu’Elianne l’avale. Petit à petit, le calmant commença à faire effet, et elle retrouva un rythme de respiration normal. Myumi dut lui retirer aussi sa cravate, et déboutonna le haut de son sailor fuku, afin qu’elle puisse mieux respirer. Elle attendit ensuite, jusqu’à ce qu’Elianne commence à aller mieux.

« Pfffiouh… Eh ben, toi, tu ne plaisantes pas, tu es encore plus timide que ta sœur ! »

La professeure la regarda alors. Elianne n’avait sans doute pas encore la force de parler.

« Tu sais, tu n’as vraiment pas à avoir honte… Si je fais cours en m’asseyant sur un bureau et en croisant les jambes pour qu’on puisse voir mes cuisses ou le fait que je ne porte pas de fois pas de culottes, ce n’est pas pour rien.} »

Myuumi sourit, et pencha sa main, venant caresser tendrement la joue d’Elianne.

« Mais je suis quand même un peu triste… Je ne pensais pas être si effrayante pour que tu fasses un malaise comme ça. Je te fais si peur que ça, Elianne-chan ? S’il y a quelque chose qui te fait peur chez moi, tu peux me le dire, tu sais… Je ne t’en voudrais pas. »

Re: Vie étudiante [Elianne Faure]

Posté : 17 sept. 2024 11:13
par Elianne Faure
C'étai tout bonnement une catastrophe. Elianne ne s'était encore jamais posée la question de comment, exactement, elle avait comptée un jour mettre au courant Ichtora sensei des sentiments qu'elle éprouvait à son encontre, mais ce n'était certainement pas de cette façon là. Elle s'était ridiculisée à un point encore jamais atteint dans sa courte vie, et surtout, vis à vis d'une personne qu'elle avait à la base envie d'impressionner et qui aie envie d'être intéressée par elle. Sa réaction fut donc tout naturellement de se refermer, elle manqua de faire un malaise, et la respiration lui manquait. Tout lui parvenait comme lointain, et il fallu donc que Myumi s'occupe de la faire s'allonger. Blanche comme un linge, il fallu à Elianne un bon moment avant de pouvoir à nouveau commencer à émerger, et avoir vraiment conscience de son environnement. Elle était allongée, et avait bu quelque chose qui semblait lui faire du bien, tandis que sa cravate qui lui avait semblée similaire à une corde autour du cou lui avait été retirée. Ichtora sensei était là à ses côtés, et sembla rassurée que son élève reprenne peu à peu ses esprits.

D-désolée sensei...

Sa voix n'était audible que par l'absence de bruit qui aurait pu se superposer. Ne pas avoir honte ? Vu la situation, c'était pour ainsi dire impossible, surtout quand sa professeure mentionna le fait qu'elle avait du lui faire peur pour réagir ainsi.

Je...n-non je...

Oh Seigneur. Elianne ferma les yeux et inspira profondément, avant de faire en sorte de se redresser. Elle ne se mit pas debout, car clairement elle ne faisait pas encore assez confiance à ses jambes pour ça, mais elle parvint à se mettre en position assise sur le divan.

Je n'ai pas peur de vous sensei c'est...c'est juste que ce n'est pas comme ça que...

Elle se mordilla les lèvres, le regard toujours fuyant, il était évident qu'elle en avait gros sur la conscience. Mais, d'un autre côté commençait-elle à se dire, puisque c'était déjà la honte et qu'elle avait déjà foirée ses chances de vraiment le faire d'une manière qu'elle aurait trouvée confortable...autant se lancer.

Ces...des dessins je...ceux que vous avez vu ils...ils ne représentent qu'une partie de ce que je veux vraiment exprimer et...vous n'êtes pas allée jusqu'au bout.

Elianne laissa le soin à Myumi de reprendre alors le carnet, de le continuer un peu plus loin. Bien sûr, il y avait d'autres scènes hautement érotiques, mais il y avait aussi d'autres scènes, où elles se tenaient la main en marchant dans une rue, où elles dormaient ensemble enlacées l'une avec l'autre, où elles semblaient installées dans une salle de cinéma avec du popcorn qu'elles se partageaient.

Je...je connais certaines des rumeurs qui vous concernent Ichtora sensei, et Chloé m'a déjà dit que c'était au moins partiellement vrai mais...le truc c'est que...je ne ressens pas que de l'attirance physique envers vous en fait...

Elle était rouge comme une tomate, et semblait en même temps prête à n'importe quel moment à retomber dans les pommes, mais elle faisait justement des pauses pour reprendre ses esprits, car étonnamment, le fait de vider ainsi son sac semblait aussi lui faire du bien.

Je suis amoureuse de vous senseï...et je sais que c'est stupide parce que vous avez deux fois mon âge, que vous êtes ma prof' et tout, c'est juste que...je peux pas m'en empêcher, j'ai ressenti ça dès le premier cours où vous m'avez accueillie et je...je sais pas c'est...c'est débile...

Il était évident que pour Elianne, il était impensable que Myumi puisse ne serait-ce que considérer ses sentiments comme autre chose qu'une ado pourrait ressentir, du fait de la puberté, vis à vis d'une figure d'autorité. Qu'elle allait lui dire qu'elle était flattée, mais que ce n'était pas possible pour tellement de raisons.

Re: Vie étudiante [Elianne Faure]

Posté : 17 sept. 2024 11:32
par Myumi Ichtora
Elianne reprenait lentement ses esprits, et commença à parler. Les couleurs lui revinrent, et elle invita Myumi à consulter encore son carnet. Plus que des dessins exprimant des fantasmes pervers, c’était surtout l’expression d’un amour juvénile fort. Myumi cligna des yeux en le lisant, souriant doucement devant le côté mignon des dessins… Tout en rougissant aussi un peu. Elle savait qu’elle faisait tourner la tête de ses élèves, et c’était après tout le but recherché, mais Elianne ne fantasmait pas que sur son corps. Elle les dessinait aussi au cinéma, utilisant de la couleur, des formes réalistes et approfondies. Elle avait vraiment un très beau coup de crayon.

Tandis qu’elle feuilletait le reste du carnet, Elianne lui expliqua qu’elle connaissait sa réputation, mais qu’elle ne voulait pas être une simple élève. Oh non, elle ambitionnait de devenir son amante, de partager sa vie. Myumi la contempla encore, et la vit rougir furieusement, avant qu’elle ne dise que tout ça était « débile ».

Myumi reposa alors le carnet, et croisa les jambes devant Elianne.

« Je suppose que Chloé a dû te parler de ce lycée, et des choses… Spéciales… Qui peuvent y arriver. Ma mère, tu vois, fait partie des têtes dirigeantes du lycée, et elle est célibataire. Autant que dire que, au Japon, être une mère célibataire, c’est assez osé. J’ai décidé de devenir professeur par passion, Elianne-chan, mais ma matière d’éducation première, c’est le sexe. Je forme mes élèves pour en faire de parfaits adultes. Peut-être n’est-ce qu’un prétexte pour coucher avec des adolescents, mais je n’ai jamais considéré que ma vocation était d’être en couple avec mes élèves. »

Dit comme ça, cela partait plutôt mal.

« Tu vois, quasiment tous les élèves avec qui j’ai fait l’amour m’ont dit qu’ils étaient amoureux de moi. Mais, une fois la relation consommée, ils ont compris que ce qu’ils prenaient pour de l’amour n’était qu’un fort désir sexuel. C’est pour ça que je fais ce métier, pour que vous appreniez à faire la part des choses, à comprendre que l’amour et le désir sexuel ne vont pas de pair. Je sais que tu te dis que tu n’es pas comme les autres, que toi, ce n’est pas juste que pour le sexe… Mais moi, je n’ai jamais trouvé quelqu’un qui puisse accepter mon mode de vie. Tout le monde conçoit l’amour comme une prison, mais moi, je tiens de ma mère qu’une personne adulte doit pouvoir vivre sans dépendre des autres, et sans s’enfermer dans une relation cloisonnée qui finit par devenir mortifère. »

Elle se tut un peu, et caressa à nouveau la joue d’Elianne, puis lui sourit.

« Nous verrons bien si tu es amoureuse, Elianne-chan… Si tu es vraiment amoureuse, si tu peux accepter mon mode de vie sans vouloir que j’en change. Tous ceux qui pensaient m’aimer voulaient surtout me garder pour eux, mais je suis dévouée à mes élèves. Si tu penses pouvoir accepter cela, si tu penses être capable de vivre avec moi en supportant tout de ce que je suis, alors, ma chérie, je veux bien que tu sois mon amoureuse. »

Myumi lui sourit encore, et se pencha vers elle. Elle l’embrassa sur le front, avec tendresse. Son visage était désormais assez proche du sien, ses lèvres aussi…

« Et puis, je dois admettre que l’idée de toi occupée à me dessiner pendant que je suis nue dans mon lit, de te chauffer pour te baiser ensuite, m’excite fortement… »

Re: Vie étudiante [Elianne Faure]

Posté : 17 sept. 2024 12:25
par Elianne Faure
C'était ce moment qu'elle avait tant redoutée, celle du rejet. C'était évident pourtant, Elianne était certes amoureuse, mais pas complètement aveuglée par ce sentiment, elle savait bien que Myumi allait décliner l'offre. Le sujet, bien entendu, elle l'avait évoquée avec Chloé, qui s'était de toutes façons bien rendue compte que Elianne avait un peu changée depuis son premier cours avec Ichtora sensei. Elianne était donc au courant que Myumi n'était pas du genre à se satisfaire du concept de couple au sens traditionnel du terme, et à vrai dire, ce n'était même pas ce que Elianne aurait voulu envisager avec elle. Si ça avait été le cas, Elianne se serait dores et déjà faite une raison, mais en étant ouverte par principe à un mode de vie...alternatif, la jeune femme n'avait pas vu ses sentiments disparaître. Pour autant, l'adulte qu'était Myumi, qui avait déjà bien du voir passer chez elle des élèves clamant être amoureux d'elle, elle avait du en voir des tonnes, et c'est ce que la professeure confirma quand elle commença à lui parler. Elianne devait encore se remettre du choc de tout ce qui venait de se passer, alors elle écoutait Myumi parler sans l'interrompre. Un silence pesant se mit en place dans la pièce jusqu'à ce que Myumi ne pose une main sur l'une de ses joues, l'invitant à redresser le visage.
Elle déclara alors ensuite, et en substance, qu'elle ne fermait pas la porte à ce qu'elles essaient. La professeure était catégorique sur le fait qu'elle n'avait pas l'intention de changer son mode de vie, mais voulait en somme laisser sa chance à Elianne, de déjà voir si elle était bien amoureuse, et si la perspective de former un couple atypique. Mais également, en substance, elle déclara que si elle y parvenait, alors elle serait volontiers son amoureuse.

V-Vraiment ?

Elianne sembla se requinquer suite à ça, elle avait un peu du mal à y croire, à ce dénouement qui laissait place à de l'espoir, mais ce baiser que Myumi déposa ensuite sur son front la convainca qu'elle n'était pas en train de délirer. Le visage de Myumi resta ensutie très proche du sien, tellement qu'elles pouvaient les deux sentir leurs respirations. ce qui ne manqua pas, en plus du commentaire de Myumi sur le fait qu'elle puisse la dessiner nue, de la faire rougir.

Et-et bien je...je pourrais faire ça oui si...si vous voulez...

Elianne semblait encore un peu choquée, mais plus de par le fait de voir ses espoirs ne pas être complètement réduits en miètes. Et puis, c'était la première fois qu'elle se trouvait si proche d'un visage d'une personne qu'elle aimait, aussi.

Je...hum...je suis désolée je...j'ai jamais fait ça auparavant avec qui que ce soit...et donc encore moins avec une professeure. Mais je...je savais déjà que dans tous les cas ce ne serait pas pour un couple traditionnel que j'allais essayer. Enfin...si je peut quand même vous avoir rien qu'à moi de temps en temps je serais pas contre, mais je comptais pas faire des crises de jalousie ou autre je...je pensais même à terme si...si vous voulez que...enfin...que je vous aide ?

Elianne semblait avoir déjà pensée à cette perspective, de s'intégrer au mode de vie de Myumi, et sans la contraindre, en devenir une participante à ses côtés.

Même si bon je...je suis pas encore prête je pense...je veux dire je...vous êtes là toute proche et...et je sais même pas...enfin...

Indéniablement, elle en avait envie, mais Myumi allait devoir faire ce qu'elle savait faire de mieux, la former.

Re: Vie étudiante [Elianne Faure]

Posté : 17 sept. 2024 13:48
par Myumi Ichtora
L’acceptation de Myumi ôta un poids sur les épaules de la frêle Elianne. Elle sourit en voyant celle-ci se détendre. Elle était encore gênée, mais c’était une gêne différente. Myumi la laissa donc reprendre ses esprits, tout en restant toujours proche d’elle. Elianne lui confessa ne pas trop savoir quoi faire, avoir envier que Myumi lui consacre du temps, et qu’elle était prête à l’aider. Le sourire de Myumi s’élargit doucement.

« Du temps, tu en auras avec moi, selon ce que tu envisages de faire. Évidemment, notre relation doit rester secrète, mais cela ne nous empêche pas de manger ensemble, ou pour toi de vivre chez moi… Quand tu le souhaiteras, bien sûr. »

Il ne fallait pas franchir les étapes non plus. Myumi lui attrapa alors la main, et lui sourit chaleureusement, avant de déposer un baiser dessus.

« Du reste, sache que ma maison n’est pas une auberge espagnole. Les étudiants y vont très rarement, je n’ouvre la place qu’à ceux que je souhaite revoir après leurs études. Tu es donc déjà une privilégiée. Parmi mes étudiants actuels, il n’y a d’ailleurs que Chloé que j’ai invité… En compagnie de sa professeur de biologie, Isley-sensei. »

Autant dire que la soirée n’avait pas tourné autour de jeux de société ! Myumi s’était remise en retrait sur son siège.

« J’invite aussi des collègues de travail, comme Shani Stevens… La secrétaire. Il y a aussi le Vice-Proviseur qui vient, ou la Directrice, parfois. Celle qui vient le plus souvent est ma seule véritable amie d’enfance, Kurosaki. J’ai couché avec elle un nombre incalculable de fois… »

La manière dont Myumi évoquait sa vie sexuelle avait de quoi déstabiliser, car elle en parlait sans gêne, et très librement.

« Bref, la plupart du temps, je dors seule, sauf quand mon chat vient me voir. Donc, on aura beaucoup de temps ensemble, Elianne, quand tu te sentiras prête à vraiment être ma petite-amie. Il faudra toutefois qu’on se sépare avant de rejoindre le lycée, et qu’on vérifie les sorties ensemble… Enfin, tes parents ne poseront pas trop de soucis, donc tout devrait bien se passer. »

Myumi se montrait confiante.

« Maintenant, il y a une règle simple… Quand nous ne sommes pas en cours, si tu me vouvoies, tu dois m’appeler Maîtresse. Si tu me tutoies, tu as le droit de m’appeler… Chérie. Mais, si tu me vouvoies, j’en tire pour condition que tu as encore envie que je joue la maîtresse avec toi. »

Elle se rapprocha à nouveau d’Elianne, et s’allongea alors lentement sur le divan. Elle était couchée sur le flanc, s’affaissant un peu sur le corps d’Elianne, et posa un doigt sur ses lèvres.

« Car c’est aussi ça que tu veux, n’est-ce pas ? Que je te forme… Que je fasse de toi la plus parfaite des petites-amies… Je pense que tu seras différente des autres, oui. Peut-être que c’est un truc lié à votre famille ? Mais oui, ma chérie, je suis prête à t’aimer… »

Elle retira son doigt, et se rapprocha ensuite d’elle. Sa main se posa sur le menton d’Elianne, l’empêchant doucement d’écarter la tête…

…Et elle alla l’embrasser.

Re: Vie étudiante [Elianne Faure]

Posté : 30 oct. 2025 11:05
par Elianne Faure
Elianne peinait à redescendre en tension. Si le fait de ne pas avoir été rejetée par Myumi lui avait retirée une grosse boule au ventre, ce stress là allait être remplacé maintenant par celui de ne pas faire assez bien. C'était une chose que de pouvoir rentrer dans une relation intime avec sa professeure, qu'elle aimait plus qu'elle n'aimerait jamais qui que ce soit, mais c'était une autre que d'y rester ! Et on ne pouvait pas dire que dans le domaine de la relation amoureuse, Elianne soit une experte...
La voix douce de Myumi se voulait toutefois rassurante, et tandis qu'elle parlait, Elianne...tâchait d'écouter autant que possible, mais honnêtement, elle était aussi dans une sorte d'état un peu second, comme sonnée encore. Lorsque Myumi avait mis la main sur son carnet d'illustrations, Elianne s'était sentie défaillir, et avait fait un malaise vagal. Être allongée, avec le temps qui passait, lui permettait certes d'aller un peu mieux, mais elle n'était toujours pas pleinement convaincue de ne pas juste être en train de délirer. Elle acquiessait aux dires de Myumi, écoutait et comprenait, mais répondre...voilà qui était encore difficile pour la pauvre qui, de base, était déjà sensible, et venait tout juste de passer par un roller-coaster d'émotions qui la laissait toute confuse.
Sur la toute fin de leur échange, en revanche, Elianne sembla enfin commencer à émerger, notamment lorsque Myumi vint s'allonger à côté d'elle sur le divan, ce qui fit que la jeune femme...écarquilla les yeux comme jamais auparavant.

*Oh...Oh par tous les...*

Elle dégluttit sur place lorsque Myumi se retrouve, vraiment à face à elle...et contre elle. Les deux femmes étaient toutes les deux allongées sur le côté, et se faisant donc face en étant très proche, le divant avait beau être assez large, il ne l'était pas assez pour "éviter" que Myumi ne doive se blottir tout contre Elianne pour ça. Elle ne parlait toujours pas trop, mais son esprit était en train de fonctionner en overdrive. Après tout, là, ses seins étaient en train de se fourrer contre ceux de Ichtora-senseï, et il était juste de dire qu'Elianne n'avait rien à lui envier de ce côté, leurs poitrines respectives étaient tout simplement...généreuses.

O-o-oui...m-maîtresse...

Oh ce qu'elle pouvait se sermoner intérieurement de ne pas être capable de dire plus ! Mais c'était si difficile ! Elle avait le corps chaud, et doux, d'Ichtora-senseï qui était tout contre le sien, et malgré leurs vêtements, elle pouvait sentir cette chaleur corporelle contre elle et...oh elle en avait tellement rêvée sans oser espérer que ça se matérialise, elle ne savait tout simplement pas comment réagir !
Heureusement, Myumi avait pour elle l'expérience, et il allait en falloir pour compenser la nature timide d'Elianne. Cette dernière sentit son souffle s'accélérer subitement lorsque Myumi posa brièvement un doigt sur ses lèvres, et si elle n'avait pas été aussi "étourdie" par la situation, Elianne aurait peut-être réussie à suivre cette envie subite qu'elle eût de le prendre dans sa bouche. Néanmoins, sa professeure passa, rapidement, à quelque chose de beaucoup, beaucoup plus significatif, car son visage déjà proche se rapprocha encore.

Senseï...

La pauvre resta les yeux grands ouverts, écarquillés comme jamais, et le rouge lui monta tellement aux joues qu'elle était semblable à une tomate bien mûre. Cette main sur son menton pour la maintenir en place, lui fit un peu un effet similaire à celui d'un châton se faisant prendre par la peau du cou pour qu'il reste en place...alors que ses lèvres entrèrent en contact avec celles d'Ichtora-senseï. Elianne se trouva à nouveau dans une sorte de blanc, son esprit ayant vraiment du mal à suivre, mais finalement, la jeune femme réussi au bout de quelques secondes à tout de même oser remuer un peu ses lèvres et à ne pas rester complètement statique.
Son tout premier baiser...avec Ichtora-senseï...
Son coeur se mit à battre si fort qu'elle eût l'impression qu'il était à deux doigts de sortir de sa poitrine, et elle avait chaud, si chaud. La pauvre aurait tellement voulue pouvoir répondre mieux que ça, mais hormis quelques mouvements de ses lèvres qui équivalaient à des petits baisers. Ce n'était, toutefois, clairement pas par manque d'envie, comme pourrait le constater Myumi lorsqu'elle écarterait son visage pour la regarder.

M-maîtresse...

Dans les yeux d'Elianne, Myumi pourrait y distinguer certes un désir sexuel très intense, ce dont elle pouvait déjà se douter au vu des croquis très osés que son élève faisait dans son carnet. Mais aussi, et surtout, de l'amour. Pas simplement du désir, de l'amour, une profonde admiration, et une envie très très intense d'être aimée en retour.

Re: Vie étudiante [Elianne Faure]

Posté : 03 nov. 2025 00:24
par Myumi Ichtora
Myumi avait beaucoup parlé. Elianne n’était pas la petite-sœur de Chloé pour rien ! Outre leurs ressemblances physiques, notamment au niveau du tour de poitrine, les deux étaient très timides ! Chloé l’était moins, maintenant, mais, lors de sa relation avec Isley-sensei, il avait fallu l’utilisation de beaucoup d’aphrodisiaques pour décoincer Chloé. Pamela Isley était aussi un peu moins délicate que Myumi, qui prenait son temps, et qui sentait aussi que, si Chloé était timide, Elianne l’était clairement plus ! La pauvre n’arrivait même plus à parler, ânonnant difficilement quelques mots. Elle répondit certes au baiser de Myumi, mais du bout des lèvres. Ce n’était pas par désintérêt ou par manque d’envie. Le désir était là, Myumi le percevait, fort, puissant, ne demandant qu’à s’exprimer.

« Tes yeux débordent tellement d’amour que tu n’arrives même plus à en parler… »

Que ses élèves la regardent avec un désir profond, c’était une réalité. Myumi y était habituée, et cela lui plaisait toujours. Mais, en ce moment, chez Elianne, elle sentait… Elle sentait autre chose, quelque chose de plus profond, de bien plus intense. Myumi se surprit à rougir, et sourit ensuite. Elle se racla la gorge.

« Tu es bien plus à l’aise quand il s’agit de me dessiner que de parler, hein ? Dans ce cas… »

Myumi se redressa, et laissa Elianne s’étaler sur le divan. Au-dessus d’elle, Myumi l’embrassa dans le creux du cou, puis descendit lentement sur sa chemise. Elianne portait son sailor fuku sous un pull bleu. Myumi l’embrassa tout en défaisant les boutons de son pull, et accéda ainsi à sa chemise blanche. Elle lécha ensuite chaque bouton, continuant à descendre, mais sans aller trop loin. Elle s’amusait à la déboutonner, très lentement.

« Je serai ton portrait chaque soir, Elianne-chan… Tu me montreras ton amour en me dessinant, en couchant sur le papier tous tes désirs, que ce soit pour reproduire ce que nous faisons, ou ce que tu souhaites… »

En écartant les pans de sa chemise, Myumi put déposer un baiser sur le nombril d’Elianne. Elle le lécha doucement, et remonta à nouveau, pour croiser son regard. Elle l’embrassa encore, passionnément. Un baiser plus profond que le précédent.

« Je n’ai encore jamais fait ça avec aucun autre de mes élèves… Être en couple. Il se pourrait bien que je sois amoureuse de toi, Elianne-chan. »

Myumi sourit encore, puis se releva ensuite.

« Nerveuse comme tu es, on ne va pas aller plus loin… Je t’invite chez moi ce soir, ma chérie. Pour un simple repas… Ou plus, si affinité. Mais je veux que tu viennes avec un dessin de moi… »

Sous les yeux d’Elianne, Myumi se déshabilla ensuite. Elle lui avait montré une photographie d’elle en étant nue, mais, entre une photographie et la réalité, ce n’était jamais la même chose. Elle finit donc toute nue, et resta debout face à Elianne.

« Je veux que tu me fasses pour ce soir un portrait de moi nue, ma chérie. Tu veux que je me mette dans une position particulière ? »

Comme Elianne aurait sans doute du mal à parler, Myumi alla s’asseoir sur le rebord de son bureau, et croisa sensuellement les jambes, reprenant finalement la pose qu’Elianne avait faite d’elle…

Re: Vie étudiante [Elianne Faure]

Posté : 29 déc. 2025 11:01
par Elianne Faure
Amener Elianne à s'ouvrir complètement allait, à n'en pas douter, demander à Myumi du temps et de la patience, mais il était aussi bien évident que sa belle élève avait très, très envie de parvenir à le faire. C'était juste qu'elle avait du mal à gérer ses émotions, et qu'elle était d'un naturel tellement timide qu'elle avait aussi du mal à les exprimer correctement. Fort heureusement, la nature particulière de Myumi, que Elianne ignorait encore, la rendait plus empathe que des humains normaux ce qui lui permit, au moins partiellement, de se rendre compte d'à quel point Elianne pouvait être amoureuse d'elle...et effectivement, c'en était au point où cela lui posait des soucis pour s'exprimer.

P-pardon j...

Myumi l'interrompit toutefois en mentionnant le fait qu'elle avait bien compris tout ça, juste avant qu'elle ne se redresse du sofa, et qu'elle n'aide Elianne à prendre elle une position couchée plus confortable dessus. Elianne se remettait après tout encore du malaise qui l'avait emportée lorsque, par mégarde, elle avait donnée à Myumi son cahier contenant ses croquis et dessins les plus osés la concernant. Elianne regarda sa magnifique amoureuse alors se pencher vers elle, dans le creux de son cou, et y déposer un baiser qui la fit frémir sur place.

Haaa...

Elianne avait l'impression de tout ressentir en amplifié actuellement, mais c'était parce qu'elle n'était guère habituée aux contacts physiques, et encore moins ceux qui étaient plus...intimes. Elle se laissa toutefois faire, et ce, avec plaisir. Elle était certes nerveuse, car comment ne pas l'être, mais elle avait très envie de sa professeure continue de faire ce qu'elle était en train de faire. La jeune femme frémit sur place, poussa même de petits soupirs alors que Myumi descendit ses baisers sur chacun des boutons de son pull, juste avant de les déboutonner. Lorsque Myumi lui proposa alors de devenir son modèle, Elianne la regarda en hochant la tête pour manifester son approbation, mais ne pouvait pas vraiment faire plus alors que...alors que Myumi était doucement en train de la déshabiller. Après son petit pull, ce fût au tour de la chemise de son sailor fuku d'être "attaquée par la même méthode, ce qui renforça encore le cocktail d'émotions qu'Elianne ressentait. Des pans de sa peau, de son corps, se découvraient ainsi, avec autant son pull que sa chemise qui étaient ouverts, et quand Myumi alla poser ses lèvres directement sur son nombril.

Hm...M-maîtresse...haaaa...

Oh ce que c'était bon ! Elianne se crispait sur place d'avantage par son manque d'habitude de ressentir pareil contact, mais les lèvres de Myumi étaient chaudes et douce, et sentir sa langue laisser des traces de salive sur elle, sur les pourtours de son nombril...elle...elle crû bien passer non loin d'un orgasme juste par la sensation d'avoir ces lèvres et cette langue si proche de son intimité.
Ce fut alors que Myumi remonta son visage jusqu'au sien, et échangea un nouveau baiser avec son élève. Cette fois, Elianne se montra bien moins passive que lors du premier. Elle ne savait toujours clairement pas comment s'y prendre correctement, mais elle entrouvrit ses lèvres, et tenta d'amener sa langue à la rencontre de celle de sa professeure, qui prit cette invitation. Elles passèrent un plus long moment à s'embrasser, puis, lorsque Myumi se retira, elle déclara n'avoir jamais acceptée auparavant d'aller si loin dans une relation avec une élève, mais aussi qu'elles n'iraient pas plus loin ce soir. Cela étant, elle mentionna une invitation chez elle, ainsi qu'un dessin.

O-oui je...

Un dessin...nue. Alors qu'Elianne se redressa pour prendre une position assise sur le divan, elle vit, et non sans rougit comme une tomate, Myumi retirer méticuleusement tous ses vêtements, de son tailleurs à ses sous-vêtements, pour se présenter intégralement nue face à Elianne. Cette dernière eût un "bug" pendant un temps, avant de parvenir à se reprendre.

Je hum...c-comme ça sera très bien maîtresse je...attendez...

Parvenir à ne pas complètement perdre ses moyens lui demandait un effort constant, mais le fait était qu'elle se trouvait dans une situation répliquant parfaitement un des, nombreux, fantasmes qu'elle avait impliquant sa professeure, et la dessiner en direct en était clairement un. Elianne se redressa alors, marcha jusqu'à ses affaires, et prit son carnet ainsi qu'un de ses crayons, avant de prendre place dans le fauteuil qui faisait face au bureau, et à Myumi.

Ce ne pourra être qu'un croquis mais...je vais faire au mieux...

Elles en auraient pour des heures pour un vrai portrait, mais rapidement, Elianne commença à dessiner. Myumi ne pourrait que remarquer à quel point Elianne reprenait son focus dans cette situation, même si elle rougissait comme une tomate en regardant sa professeure d'amour intégralement nue...NUE devant elle, elle se concentrait sur le fait de faire le meilleur des croquis possibles. L'ambiance était relativement silencieuse, seuls les bruits de la mine de crayon traçant sur le papier, et le bruits de respiration lours d'Elianne aussi, venaient briser ce silence. Elianne en eût pour une dizaine de minutes, avant de se redresser et de tendre le croquis à Myumi.

Est-ce que ça...vous va m-maîtresse ?

Il n'y avait pas de coloration, ni de détails trop poussés, mais en aussi peu de temps, Elianne était définitivement parvenue à faire quelque chose qui rendait hommage à la beauté de Myumi. Tandis qu'elle regardait, Elianne prit aussi un profond soupir et...déclara alors ce qu'elle avait sur le coeur.

Maîtresse je...je n'ai pas envie d'attendre ce soir...ça...je...ça fait des mois que je...j'ai...Hm...

Moui, mission à moitié réussie.

Re: Vie étudiante [Elianne Faure]

Posté : 29 déc. 2025 13:58
par Myumi Ichtora
Proposer à Elianne de dessiner n’avait que pour but de l’aider à se décrisper. Si Myumi s’écoutait, elle l’aurait déjà fait grimper sur le bureau pour lui faire l’amour avec toute la passion dont elle était capable. Elle sentait toutefois chez Elianne une très forte timidité. Chloé aussi se montrait assez timide, mais le phénomène était très fort chez Elianne. Myumi l’avait titillé, retirant son pull et sa chemise avec ses baisers magiques, plaçant Elianne dans un état d’excitation profond. Qu’est-ce qui allait l’emporter entre sa peur et son désir d’amour ? Myumi avait soigneusement choisi de lui dire d’attendre jusqu’à ce soir, tout en lui proposant de la dessiner. Elle confrontait ainsi Elianne à ses propres contradictions. Myumi s’en amusait, et alla naturellement s’allonger sur son bureau. Elle se coucha sur le flanc, utilisant l’une de ses mains pour s’appuyer, exhibant à la vue d’Elianne son corps parfait, ce corps qui devait tant la faire fantasmer. Elianne se réfugia derrière son dessin, et Myumi la laissa faire. En la ramenant à un élément qu’elle connaissait et qu’elle maîtrisait bien, Myumi lui offrait une fenêtre, une opportunité, un moyen de souffler, de pouvoir contrôler ses émotions. Elle voyait le regard d’Elianne se concentrer, tandis que son crayon glissait sur sa feuille, traçant les courbes du corps de Myumi.

La professeure ne dit rien pendant quelques minutes, jusqu’à ce qu’Elianne ne se redresse. Celle-ci lui présenta son croquis. C’était une bonne base. Myumi se redressa de son côté, et resta assise sur le bord de son bureau, toujours nue. Face à elle, Elianne se tortillait sur place, indiquant qu’elle ne pouvait pas attendre jusqu’à ce soir.

« Oh… Vraiment ? »

Elle sourit, et se laissa ensuite tomber. Myumi finit à genoux devant Elianne, et souleva sans hésitation sa jupe. Elle pencha ensuite sa tête, et renifla sa culotte.

« Hmmm… Oui, j’ai bien l’impression que tu as des fuites, ma chère Elianne ! »

Myumi se releva ensuite, et murmura contre l’oreille d’Elianne.

« Pour ne rien te cacher, moi aussi, je n’ai pas envie d’attendre… » glissa-t-elle, avant de l’embrasser sur l’oreille.

Avec sa chemise ouverte, ses joues rouges, Elianne exhibait aussi sa poitrine. Elle portait un soutien-gorge. Myumi s’empressa de le dégrafer, et retira également la minijupe d’Elianne, qui finit donc avec sa culotte et ses collants.

« On va donc commencer… Voici déjà ma première règle, ma chère Elianne. Sauf si je te l’ordonne, tu as désormais interdiction de te masturber. À chaque fois que tu auras envie, tu devras venir me voir, que ce soit pendant les cours, la nuit, le matin… Ton sexe m’appartient, désormais. »

Une règle simple en théorie, mais qui allait sûrement contraindre Elianne à aller voir Myumi de nombreuses fois. La professeure sourit encore, malicieusement, et s’agenouilla devant Elianne, qui était désormais entre sa professeure et le bureau de cette dernière. Myumi s’agenouilla, et commença à lécher le sexe d’Elianne, à travers sa culotte, sentant cette dernière hoqueter à chaque fois.

« Maintenant, offre-moi ta culotte, Elianne-chan… Montre-moi ton amour… »

Myumi comptait enfiler la culotte d’Elianne sous son nez, la mettre à la place de la sienne.

« Et, ensuite, appuie-toi contre le bureau… Puis, tu écarteras les jambes. Et, moi, ensuite, je vais lécher ta petite chatte d’amour et te faire jouir dans ma bouche… Et toi, tu vas me regarder pendant que je te ferai ça, tu vas imprimer chaque seconde, chaque mouvement de moi sur ton adorable petit corps, et tu pourras le reproduire en dessin… Ton premier orgasme avec moi, c’est bien quelque chose qu’il faut immortaliser, non ? Tu as donc intérêt à être attentive, mon amour… »

Re: Vie étudiante [Elianne Faure]

Posté : 15 janv. 2026 10:23
par Elianne Faure
Elianne s'en voulait tellement d'être autant une cruche en terme de communication, le simple fait d'énoncer clairement ce qu'elle voulait avec Myumi était une telle épreuve qu'elle n'y parvenait qu'à moitié en bégayant tout du long. Il fallait dire qu'elle était super stressée, à l'idée de se révéler pas suffisamment "bien" pour que Myumi la considère vraiment comme une partenaire au long court. Heureusement, pour le moment en tout cas, sa professeure semblait d'avantage trouver ça adorable qu'ennuyeux, mais pour combien de temps ? Ce genre d'angoisse allait être difficile à extraire d'Elianne, qui était une éternelle timide ayant très peu de confiance en elle. Le fait qu'elle se retrouve dans cette situation n'était après tout que le fruit d'un accident, certes heureux, mais complètement involontaire, alors l'angoisse qu'elle gâche tout également sur un accident était bel et bien présente.
Elle ne parvint donc à répondre à la question de Myumi que par un hochement de tête rapide du haut vers le bas, frénétiquement, le tout en ayant une peur maladive du rejet, ce qui ne fut toutefois...vraiment pas le cas. Myumi descendit de son bureau, puis se rapprocha rapidement de son élève, avant de s'agenouiller devant elle et de soulever sa mini-jupe.

Hm-haaaaa...

Elianne trembla sur place à cette scène, mais aussi et surtout quand elle sentit, au travers de ses collants et de sa culotte, le nez de sa professeure se poser sur les environs de son sexe pour humer audiblement, avant de commenter sur l'humidité apparente de la zone. Elianne, à nouveau, en rougit comme une tomate.

D-désolée je...

Myumi ne lui laissa pas le temps de s'enfoncer d'avantage, car elle se releva rapidement, vivement même, la faisant quelque peu sursauter, avant de venir se blottir contre elle. La professeure murmura alors à l'oreille qu'en réalité, elle aussi n'avait vraiment pas envie d'attendre, ce qui sembla faire fondre comme une "boule" qui était dans le ventre d'Elianne jusque là. Myumi lui déposa alors un petit baiser sur l'oreille, qui ne manqua pas de la faire frémir, puis entreprit de d'avantage la déshabiller. A chaque parcelle de vêtements qu'elle perdait, Elianne avait paradoxalement l'impression d'avoir de plus en plus chaud. Sa chemise ainsi que son soutien-gorge lui furent retirés, ainsi que sa mini-jupe, ne la laissant plus qu'avec ses bas collants et sa culotte en dessous.

Hmm...

Jamais auparavant Elianne ne s'était retrouvée ainsi, quasiment nue sous les yeux de quelqu'un d'autre, une personne qu'elle aimait profondément, au point qu'elle pensait bien ne pas pouvoir un jour ressentir quelque chose de similaire avec qui que ce soit d'autre. Elianne était très désemparée, mais certainement pas contre ce qui était en train de se produire. Myumi la déplaça alors délicatement de façon à ce qu'elle se rapproche du bureau, puis établi alors ce qu'elle voulait comme première règle de leur couple, à savoir qu'Elianne ne puisse pas se masturber sauf autorisation de Myumi, et qu'en cas d'envie, elle vienne la voir. Elianne acquiesça, bien trop submergée par ses émotions pour complètement comprendre les considérations "logistiques" d'une telle règle, mais ça, ce serait un problème pour la Elianne du futur.
De plus Myumi ne lui laissa vraiment pas le temps de ne serais-ce que considérer ce problème, car elle s'agenouilla devant Elianne à nouveau, et cette fois, ce ne fût pas son nez qu'elle sentir à proximité de son sexe...mais sa langue.

M-maîtresse...haaaa...

Posant ses mains sur le rebord du bureau derrière elle pour les agripper, Elianne crû un moment se sentir partir face à ce contact indédit, qui ne dura pas longtemps, avant que Myumi ne lui donne d'autres instructions qui ne manquèrent pas de faire grimper son excitation encore plus. La jeune femme hocha la tête, les joues très empourprées, avant qu'elle ne pose ses mains tremblantes sur les rebords de ses collants, qui recouvraient non seulement ses jambes mais aussi tout son bassin. Elle fit glisser la totalité du vêtement le long de ses jambes, avant de finalement s'attaquer à sa culotte. Toujours agenouillée en face d'Elianne, Myumi était alors aux premières loges pour constater que l'intimité de son élève était proprement épilée, mais aussi qu'elle était, effectivement, bien humide. Il y avait une belle tâche de cyprine sur sa culotte, et lorsqu'elle la retira, un filet de son liquide intime s'étira de sa fleur intime à sa culotte pendant un petit temps avant de se rompre quand elle la retira, avant qu'elle ne la lui tende d'une main.

T-tenez maîtresse...

Elianne était désormais complètement nue, au même titre que Myumi, et s'offrait complètement, entièrement à elle.

Re: Vie étudiante [Elianne Faure]

Posté : 16 janv. 2026 21:31
par Myumi Ichtora
Des partenaires nerveux, Myumi en avait déjà eu beaucoup ! Elianne semblait sur le point de dépasser tous les records. Elle était en « pilotage automatique », hochant la tête quand Myumi exposait ses conditions, sans même en discuter. S’agenouillant, la professeure la vit retirer sa culotte, et Myumi frémit. Elle ferma les yeux, et… Renifla la culotte d’Elianne. Elle papillonna ensuite des yeux, intriguée par cette odeur, puis renifla l’intimité d’Elianne. Nerveuse, celle-ci pourrait voir que Myumi semblait intriguée plus que nécessaire, car elle retournait renifler son sexe. Elle promena ensuite un doigt sur l’une des cuisses d’Elianne, et le porta à sa bouche, puis remua sa langue entre ses lèvres.

« Hmmm… Voilà qui… Étonnant, mon cœur… »

Myumi cligna des yeux, et pouvait sentir la vive et délicieuse odeur florale qui s’échappait de l’intimité ruisselante d’Elianne. Myumi sentit ses joues s’empourprer, et secoua la tête. Elle eut un léger vertige, et sentit sa propre chatte se mettre à mouiller.

« Oh, oh… »

Elianne aurait alors pu se demander ce qui arrivait à sa Maîtresse. Myumi se recula un peu, et secoua la tête, puis sourit à Elianne.

« Désolée, ma chérie, je… Je ne m’attendais pas à ce que ton jus intime… Sente sibon ! »

Elle se redressa, et posa ses deux mains sur les joues d’Elianne, et l’embrassa chaudement. Un baiser assez long, que Myumi accompagna en se redressant. Elle souleva ainsi le corps d’Elianne, qui se retrouva assise sur le bureau. Et, tout en l’embrassant, Myumi glissa une main contre l’intimité de sa partenaire, et commença à la masturber. Avec son autre main, elle la posa sur l’épaule d’Elianne, et la poussa en arrière. Elianne se retrouva ainsi étalée sur le bureau, couchée sur le dos, et Myumi s’agenouilla ensuite. Elle porta ses mains sur les fesses d’Elianne, et souleva son bassin de quelques centimètres, de manière à pouvoir apposer ses lèvres sur son sexe, et à ainsi lui permettre d’embrasser et de sucer cette zone.

Autrement dit, Myumi se mit à lui bouffer la chatte, tout en soupirant longuement.

La jeune élève aurait pu sentir la brusque accélération dans les gestes de sa professeure, signe d’une excitation croissante chez elle. Myumi se devait bien d’admettre qu’elle n’avait jamais goûté à une mouille qui soit aussi bonne ! Elle avait un parfum, une odeur, une sorte de force primaire que Myumi ressentait, et qui lui rappelait beaucoup la mouille de sa mère, une démone… Mais en plus noble. Elle n’aurait su exactement trop l’expliquer. En tout cas, elle se mit à lécher longuement l’intimité de sa partenaire, remontant pour titiller son clitoris, qu’elle frottait aussi avec son nez, ou déposait des baisers dessus, faisant abondamment mouiller Elianne. Elle relâcha ses fesses pour caresser les jambes d’Elianne, remontant ensuite, jouant ainsi avec elle.

Les intentions de Myumi étaient très claires : elle voulait faire jouir Elianne, et se repaître de cette cyprine si exquise, un mets magnifique à ses lèvres !